|
|
| Sujet: Re: Mot à la suite Jeu 20 Juil - 14:02 | |
| |
|
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Mot à la suite Mer 26 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Jeu 27 Juil - 20:26 | |
| |
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: Mot à la suite Jeu 27 Juil - 21:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Jeu 27 Juil - 22:05 | |
| C'est raciste si je note portugais?
Enfin, je plaisante, j'vais mettre jambes. C'est mieux. Voilà. Des bisous.
|
|
| |
Scott Summers Indépendant Date d'inscription : 22/07/2017 Messages : 84 Multicomptes : Plus maintenant Dollars : 424 Avatar : James Marsden Age : 37 Surnom : Cyke Nom de code : Cyclops Localisation : Institut Xavier Pouvoir : Optic Blast Métier : /// Race : Mutant
| Sujet: Re: Mot à la suite Ven 28 Juil - 19:15 | |
| |
|
| |
Matthew Murdock Héros indépendant - STAFF Date d'inscription : 03/06/2017 Messages : 228 Multicomptes : Aucun Dollars : 957 Avatar : Charlie Cox Age : 30 ans Surnom : Matt Nom de code : Daredevil Localisation : Hell's Kitchen Pouvoir : Sens décuplés (odorat, ouïe, toucher, goût), sens radar, agilité, force, rapidité, endurance, acrobatie Métier : Avocat, w/ Foggy ♥ Race : Humain
- #Victime:
| Sujet: Re: Mot à la suite Ven 28 Juil - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Ven 28 Juil - 22:07 | |
| Acteur (Oooooh. J'ai si mal, il m'as pas touché, mais j'ai si mal) |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Sam 29 Juil - 12:05 | |
| |
|
| |
Caïn J. Pretorian SHIELD - STAFF Date d'inscription : 18/07/2017 Messages : 49 Multicomptes : bucket & fronk. Dollars : 220 Avatar : zane holtz. Age : vingt-neuf ans. Nom de code : boggel. Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité. Métier : traducteur & expert en armement. Race : humain optimisé.
| Sujet: Re: Mot à la suite Sam 29 Juil - 17:26 | |
| Scott, tu dois être portugais.
Inutile. |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Sam 29 Juil - 17:44 | |
| HYPER PORTUGAIS. Descendance mi-portugaise, mi-quebecois et re mi-portugais derrière.
Bucky Déchet |
|
| |
- #Victime:
| Sujet: Re: Mot à la suite Sam 29 Juil - 21:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Dim 30 Juil - 4:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Lun 31 Juil - 17:25 | |
| Plastique |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite Lun 31 Juil - 18:40 | |
| Recyclage |
|
| |
| Sujet: Re: Mot à la suite | |
| |
|
| |
|