AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Même visage, même passion ? - Feat Amora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyJeu 26 Nov - 22:00


    Il y a certaines choses que le temps n'efface pas, certaines choses que le temps ne vous fait pas oublier, certaines rencontres qui restent incroyablement gravées dans votre mémoire quand elles ont été pleines de passions, d'engouement, de folie même si cela n'a pas duré très longtemps. Parfois, je me souviens de cette période où j'ai joué à l'indestructible, cette période où j'ai marché sur Naples contre le nazisme en cette deuxième guerre mondiale, cette période où je me suis amusée à combattre le monde entier pour la cause que je jugeais alors juste à mes yeux. J'ai tué du monde, beaucoup de monde, j'aurais du mourir un millier de fois, mais ça n'est pas arrivé parce que je suis comme ça, depuis ma naissance, depuis toujours. Une malédiction croiront certains, mais je pense que c'est plutôt un don inestimable qui m'a été offert. Aujourd'hui, j'en profite d'une façon bien différente que dans les années 1960 ou 1970, mais le temps a fait son œuvre, et m'a pour ainsi dire lassé, un peu de ce que j'ai pu faire. Je ne suis plus cette jeune femme, enfin jeune d'apparence qui profite de tout ce qui bouge ou presque. Depuis une bonne vingtaine d'année maintenant, je suis officiellement Poor Estell Sirius, et non plus Simonia comme avant. Je suis revenue à mes fondamentaux pour ainsi dire profitant de mes compétences et de mes connaissances pour enseigner aux petits élèves de l'Institut. Je suis professeur d'histoire parce que j'ai traversé l'histoire, donc je suis un véritable témoin de celle-ci, mais je sais aussi très bien me battre donc je peux aussi les aider dans ce domaine. Aujourd'hui, j'avais donc décidé de passer une journée en dehors de l'institut tranquillement, seule, pour me ressourcer, parce que mine de rien, parfois, j'ai besoin de couper un peu de ce milieu là. Du coup, j'ai décidé de me rendre sur Staten Island, visiter la Statue de la Liberté, comme si c'était un symbole. Je me disais que cela pourrait me faire du bien, mais je ne pensais pas avoir ce retour d'une figure de mon passé. Elle était là dans la foule, ayant le même visage qu'il y a près de 50 ans. Je me posais des questions, mais en voyant son visage, un flash m'était revenu, un flash très agréable d'ailleurs, mais la ressemblance était tellement troublante. M'avait-elle seulement vue ? Etais-ce vraiment elle ? Peut être que c'était simplement une personne lui ressemblant grandement, je ne saurais dire. En tout cas, ce visage m'intriguait de trop. Je me remémorais ce souvenir charnel que nous avions partagé, ce souvenir si intime. Si elle s'en souvenait, elle me remettrait dans mon contexte, mais peut être que ce n'était pas elle, peut être qu'elle avait de nombreuses autres aventures après moi, comme c'était mon cas par ailleurs. Avait-elle ce même pouvoir que moi, celui de la régénération cellulaire ? Possible mais depuis quelques temps, il y avait des peuplades venues d'autres galaxies.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyVen 27 Nov - 23:22


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     La Statue de la Liberté était tout un symbole pour ce pays, mais également pour le Monde entier. Cette statue était pleine de symboles pour les gens qui parcouraient les rues de New York. La liberté était toujours une valeur que les Midgardiens avaient voulu défendre et pour cela… Je ne pouvais pas les blâmer, car j’étais pareille. Je n’avais jamais voulu être aux ordres d’une entité. Je n’avais jamais voulu me soumettre aux ordres du Roi Odin, voulant avant tout être indépendante et vivre ma vie sans pour autant rendre des comptes. Moi et ma sœur partagions cette idée et c’est pourquoi nous n’étions pas forcément appréciées à la Cité d’Or. Mais qu’importe… Je me moquais assez bien de ce que certains pouvaient dire, car un jour ou l’autre, j’allais être de retour sur Asgard mais pour gouverner aux côtés de Thor. C’était mon objectif et je ne le perdais pas de vue. Je marchais dans la rue, du café en main en regardant un peu aux alentours. J’avais bien appris à me fondre dans cette masse d’êtres éphémères. Pourtant, je les méprisais, car ils n’étaient pas dignes de m’approcher, d’approcher une Déesse. Cependant, certaines personnes avaient eu l’occasion de le faire parce que je l’avais décidé et l’une de ces personnes apparut non loin de moi, à ma grande stupéfaction. Il s’agissait d’une jeune femme qui était censée être décédée ou alors vraiment très âgée. Mais elle était là, toujours aussi jeune et belle qu’à l’époque où je l’avais rencontrée. Tout ceci m’intriguait quelque peu et c’est pourquoi je tournai les talons pour faire mine de quitter la place où je me trouvais et de me diriger vers une petite ruelle afin de l’attirer. Je jetai mon café dans une poubelle en tournant dans une petite ruelle.

J’avais hâte de la voir et de comprendre ce qu’il s’était passé. Je savais que certains Midgardiens possédaient des dons particuliers. Était-ce l’une des leurs ? Si c’était le cas, son don lui permettait certainement de ne pas vieillir comme le commun des mortels, ce qui me faisait plaisir, car j’avais choisi la bonne personne à l’époque. C’était ce pour quoi j’étais descendue sur Midgard il y a autant d’années… Afin de comprendre ces facultés dont étaient dotés ces mortels.

« Bonjour Simonia. » Dis-je lorsqu’elle apparut alors que j’étais adossée au mur, bras croisés dans ma petite robe. Je lui fis un petit sourire en la regardant dans les yeux. « Tu n’as pas changé on dirait… » Ajoutais en me décollant de mon mur pour lui faire face, penchant légèrement ma tête sur le côté. Elle allait certainement me retourner le compliment, car moi non plus je n’avais pas pris une ride. Elle devait certainement se demander ce que j’étais. Elle n’allait certainement pas se douter que j’étais une Asgardienne. Comment allait-elle apprendre qu’elle avait passé de bons moments avec une Déesse ? Cette petite pensée me fit sourire quelque peu.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyJeu 3 Déc - 20:09


    Cette bonne vieille Statue de la Liberté était à peine plus vieille que moi, et je dois avouer qu'elle tenait bien le choc pour selon. Il y avait eu des dégâts, mais très honnêtement, les français ont construis quelques choses de très fiables quand même. Mais si je n'avais pas connu la construction et la mise en place de cette Statue, elle était quand même un symbole fort pour mon dernier pays d'adoption, à savoir les États-Unis. J'étais ici depuis un paquet d'année maintenant, disons que je n'étais pas encore au milieu de cette phase là. Parce que oui, je fonctionne de cette manière, par phase. Il y avait eu la première en Italie, celle où j'avais réussi à comprendre que je ne pourrais pas mourir, celle où je me suis habituée à cela, puis la deuxième guerre mondiale est arrivée. J'ai participé au combat pour libérer mon pays, je me suis pris des balles, je suis morte un nombre incroyable de fois mais je suis allé de l'avant, je me suis relevée, je me suis cru tout simplement invincible. Je l'étais, pour ainsi dire, invincible, indestructible. J'ai été torturée, j'ai appris à maitriser cette capacité de régénération fulgurante. Je suis morte trop de fois, j'ai arrêté de compter au bout d'une cinquantaine. Après la seconde guerre mondiale, la belle Simonia est devenue la plus belle des mercenaires de son temps. Je me suis libérée de toute forme de carcan, que ce soit pour tuer des gens ou simplement pour m'envoyer en l'air, j'ai tout testé, je n'ai pas tout apprécié, mais je me suis fait une grande expérience, trop grande pour une simple humaine. J'ai appris beaucoup de choses, puis, j'ai fini par me lasser au bout de quarante ans. Quand on s'amuse non stop de 1945 à 1991, je pense qu'il est normal de se lasser un peu, n'est ce pas ? Je me suis rangé alors, on avait soit disant besoin de moi à New York. Je suis revenu aux fondamentaux, je suis devenue Poor Estell Sirius et il en est ainsi depuis près d'un quart de siècle déjà. Mais aujourd'hui, j'allais sans doute redevenir Simonia, celle que j'avais été, celle que j'étais en réalité puisque c'est ainsi que j'avais choisi mon nom de code. Cela me permettait de ne pas me perdre entre celle que je suis, et celle que je veux être. En tout cas, cette jeune femme m'intriguait. Je l'avais vu, elle m'avait vu, nous nous étions vues, bref, elle me suivait. En vérité, non, elle ne me suivait, elle venait de tourner les talons mais j'étais bien trop intriguée pour ne pas la suivre. Elle tourna dans une petite ruelle qui était bien évidemment moins peuplée que la précédente. Elle était là, elle m'attendait, simplement. Il n'y avait plus de doutes possible quand à ce souvenir charnel que j'avais d'elle, son corps semblait toujours être aussi parfait. Je me mordais légèrement la lèvre inférieure avant de tomber face à face avec elle. Elle m'appela par mon prénom, du moins, celui de l'époque. Elle me complimenta sur mon physique comme je m'y attendais. Comment pouvait-elle ne pas avoir changée comme moi ? Avait-elle la même capacité ? Cela ne me semblait pas impossible puisque moi-même je la possédais, mais peut être que cela était différent. Voyagerait-elle dans le temps ? C'était une autre possibilité que j'envisageais plus que sérieusement.

    " Amora. Toujours aussi piquante à ce que je vois. "

    Mais je ne savais pas quelle attitude prendre avec elle, comment devais-je réagir exactement. Pour le moment, je l'observais un peu. Elle s'était mise au goût du jour comme je l'avais fait. Il n'y avait pas de blessures apparentes sur son corps, elle semblait parfaite, intacte, aucune cicatrice ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyLun 7 Déc - 21:26


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     Elle était là, toujours aussi belle et pétillante. Les années ne semblaient pas l’avoir changée et c’était une bonne chose. Elle était donc une de ces mutantes qui faisant tant parler ces derniers temps. J’avais eu raison de m’attarder sur son cas, car je savais qu’elle était particulière. Après, je n’avais jamais eu l’occasion de voir à quel point elle l’était. Maintenant, je le savais. Enfin… Je ne connaissais pas l’ampleur de son pouvoir non plus. Elle s’était exprimée et je pus me rappeler de sa voix suave. Elle n’avait pas du tout changée non plus. Je lui fis un petit sourire en penchant légèrement ma tête sur le côté, en la regardant dans les yeux. Et puis, mes yeux dérivèrent sur elle, de haut en bas, la dévisageant totalement avant de revenir sur son visage.

« Et dire que l’on se recroise après tant d’années. La nature me surprendra toujours. » Dis-je avec un petit sourire en regardant toujours la demoiselle qui se trouvait en face de moi. Je fis un pas en avant tout en croisant mes bras, regardant Simonia dans les yeux. « Alors… Comme je le disais, les années ne t’ont pas affectée. C’est très... Intéressant. Tu dois te dire que c’est également le cas pour moi. » Je fis quelques pas en tournant autour d’elle. Simonia ou comment elle se faisait appeler aujourd’hui devait certainement se poser la même question pour moi, elle devait me prendre pour une de ces mutants, mais j’étais quelque peu différente et je comptais bien garder encore un peu la surprise. Du moins, quelques minutes. Je ne comptais pas lui révéler que j’étais Asgardienne aussi simplement que cela, je voulais que la discussion s’y prête vraiment. « Alors, qu’est-ce que tu deviens ? Je vois que tu t’adaptes parfaitement à ton époque. » Je lui fis un petit sourire en me remettant face à elle, gardant quelques pas de distance, ne voulant pas me rapprocher, car je n’y voyais aucun intérêt pour le moment. J’aurais pu le faire pour voir sa réaction ou la taquiner un peu, voir comment elle allait réagir, mais je ne le faisais pas. J’étais curieuse de voir comment elle s’en sortait à New York de cette époque. Moi aussi j’avais dû m’adapter, mais dans mon cas, c’était bien différent, car mes visites à Midgard n’étaient que temporaires. Je ne restais jamais très longtemps sur ce Royaume primitif, préférant largement fouler le sol d’autres Royaumes bien plus intéressants et où la magie ne se retrouve pas dans des livres ou dans la fiction.



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyVen 11 Déc - 15:48

    A qui avais-je véritablement à faire ? Je ne saurais le dire, mais elle semblait pour ainsi dire figer dans le temps comme ma petite personne. Avait-elle la même capacité que moi ? Possible, je le pensais à première vue, mais peut être que ce n'était pas le cas, il y avait plusieurs possibilités quand à elle, et tant que je ne les aurais pas vérifiées, je ne pourrais pas savoir précisément la nature de son ADN. Elle n'était clairement pas une simple humaine, cela était sûr, mais était-elle une simple mutante comme je pouvais l'être ? Sa nature n'était-elle pas différente ? Il y a quelques années, j'aurais dit que non, mais depuis que Thor est venu sur terre, que nous savons qu'il existe d'autres planètes, d'autres univers, je ne sais même pas précisément comme on doit dire, je sais qu'il y a des extraterrestres sur terre. En faisait-elle partie ? C'était une possibilité non négligeable mais à première vue, je n'avais pas grand chose à perdre ou à craindre, je le voyais clairement. Elle me regarda dans les yeux, avant de me dévisager entièrement, comme pour constater que depuis la dernière fois, je n'avais pas changée d'un pique, comme elle d'ailleurs. J'allais la laisser prendre la mesure de la conversation, je verrais ainsi ce qu'elle pense, ce qu'elle veut peut être, parce que pour le moment, j'ignorais trop de choses à son sujet avant de remettre possiblement le couvert avec elle. Si à l'époque, les mœurs étaient en train de se débrider, aujourd'hui, elles étaient totalement libres ou presque, surtout ici aux États-Unis. Ce n'est pas le cas de tout les pays malheureusement, mais bon, les choses vont à leur allure un peu partout, parfois c'est plus rapide, parfois cela l'est bien moins. Elle ouvrit alors la bouche. La nature semblait la surprendre, un petit peu, pas tellement au vue de sa tête, car finalement, elle n'était qu'à peine étonnée de me voir ici. Elle fit le tour comme pour me jauger, comme pour voir si c'était bien moi, mais il n'y avait pas d'autres Simonia dans les parages. Elle était perspicace, mais elle ne faisait que constater des faits qui étaient pour moi l'évidence même. Cela me fit sourire. Si elle pensait que ma curiosité était piqué à vif, elle avait en partie tord. Je voulais bien savoir pourquoi elle était toujours la même mais si elle ne désirait pas me le dire, cela ne m'empêcherait pas de dormir. Elle me demanda alors comment j'avais fait pour m'adapter, ce que je devenais. Je n'allais pas user d'une belle langue de bois, je n'en voyais pas d'intérêt, mais ce n'est pas pour autant que j'allais lui dire tout ce qu'elle voulait entendre d'un trait. Elle faisait sa mystérieuse, mais moi aussi je jouerais sur cet aspect.

    " Je ne deviens pas grand chose, je me suis posé ici à New York depuis quelques années maintenant, et cela me convient bien. Et toi ? Qu'est ce que tu fais de ta vie ? De passage à New York ou bien résidente permanente comme moi ? "

    Parce que lors de notre précédente rencontre, nous n'étions pas à New York, mais ailleurs. Bien entendu, c'était aux Etats-Unis, mais pas dans cette ville là. Le monde est grand, peut être que nous aurions pu nous revoir il y a quelques années, quelques décennies même, mais que nous n'étions tout simplement pas au même endroit au même moment. Peut être qu'elle n'était même pas sur terre, allez savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyJeu 17 Déc - 17:17


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     Simonia avait de nombreuses années à son actif même si elle était loin d’égaler mon nombre d’années. Mais cette mutation qui semblait faire partie de son être était très intéressante. J’avais déjà entendu parler des personnes qui avaient la faculté de se soigner très rapidement et donc, que leur corps vieillissait moins vite. Mais là, c’était bien différent. Simonia ne semblait même pas vieillir… Peut-être allait-elle être millénaire comme moi ? Peut-être qu’il fallait davantage d’années pour qu’elles se remarquent sur son corps ? Je n’en savais rien. Et franchement, je préférais largement la voir comme ceci, à la fleur de l’âge. Ceci la rendait bien plus jolie. Car oui, elle avait toujours été très jolie et c’est pourquoi je m’étais intéressée à elle, d’ailleurs en plus de sa mutation. J’aimais les personnes qui avaient du raffinement et c’était le cas de cette demoiselle. Elle me faisait oublier la barbarie des guerriers d’Asgard… J’avais toujours été l’une des plus raffinées de mon peuple, laissant de côté les batailles et autres bêtises de ce genre.

La demoiselle m’expliquait qu’elle s’était installée à New York il y a quelques années maintenant et elle me demandait si j’étais de passage ou si j’étais installée ici définitivement. Je lui souriais, car je me souvenais très bien de ce que je lui avais dit à l’époque. Je lui avais dit que je ne restais jamais au même endroit, que je bougeais très souvent, visitant de nombreux pays. Bien entendu, j’avais dû simplifier la chose pour ne pas parler des différents Royaumes. « Je n’ai pas changé depuis… Je ne suis pas du genre à me poser définitivement à un endroit. » Lui dis-je avec un petit sourire à mon visage. Bien entendu, c’était facile pour moi de voyager entre les Royaumes grâce à ma magie, mais je préférais ne pas tout révéler maintenant. Elle n’avait pas forcément besoin de savoir et je ne voulais pas non plus lui faire peur. Je fis quelques pas en regardant un peu aux alentours avant de reposer mon attention sur la demoiselle que je connaissais depuis maintenant un sacré bout de temps, même si je ne l’avais plus vue depuis.

« Mais je compte rester quelque temps à New York… »
Ajoutais-je en penchant légèrement ma tête sur le côté. Au moins, elle savait que j’allais rester quelque temps, si elle voulait que l’on se voie de temps en temps. Au moins, j’allais certainement en apprendre davantage sur elle et son don particulier. Je m’interrogeais sur les limites de ce dernier, d’ailleurs… Était-elle vraiment immortelle ?


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyJeu 17 Déc - 19:16

    Elle n'avait pas changée, comme moi à vrai dire, enfin, je n'avais presque pas changé effectivement, j'avais juste changée de situation pour ainsi dire. Je n'étais plus cette mercenaire qui se déplaçait là où on avait besoin d'elle, non, cette personne là n'existait plus, j'avais opté pour un camp et cela m'allait très bien, jusqu'à ce que j'arrive en fin de cycle d'ici peut être quelques années, allez savoir, le temps n'est pas tout à fait le même pour moi, ni pour Amora sans doute d'ailleurs. Qu'est ce qu'une journée dans une vie quand on est pour ainsi dire indestructible ? Une journée pour moi, ça n'avait plus tellement de sens. Bien entendu, j'avais des responsabilités à l'Institut, alors je m'en acquittais autant que possible, mais parfois, le cours passait bien trop vite que je n'avais finalement pas dit tellement de choses importantes, mais l'histoire est longue, compliquée mais bien trop souvent se répète. J'avais pu le voir facilement avec la première guerre mondiale, ainsi qu'avec la seconde. Il n'y avait pas eu officiellement de troisième guerre mondiale, mais le monde était pour ainsi dire en guerre permanente sur certains points du globe. Et encore, nous ne savons pas tout, je le savais très bien, mais ce n'était plus vraiment mes oignons à présent, je faisais en sorte de mener une petite vie tranquille à New York. La piquante Amora était donc de passage par ici, un passage plus ou moins long selon ce qu'elle était en train de m'avouer, l'occasion peut être pour nous de renouer de façon plus intime, à moins que cela ne soit l'occasion de véritablement apprendre à se connaître en dehors que sexuellement parlant je veux dire. Elle devait avoir des questions comme j'en avais, c'était une presque certitude, mais pour le moment, nous tournions un peu autour du pot. J'allais donc lui poser quelques questions sans lui poser de questions, l'air de rien.

    " Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, sans doute aurons nous l'occasion de nous revoir dans ce cas là. En tout cas, il me faut le nom de ta crème antiâge, elle fait des merveilles sur ta peau on dirait. "

    Il fallait bien que je fasse la remarque pour voir ce qu'elle allait me dire, mais je ne pouvais qu'être un peu piquante avec Amora. Je me souviens avoir vu ce nom sur des pots de moutarde en France, du coup, quand je pense à Amora, des idées peu orthodoxes me viennent à l'esprit entre ce condiment et cette belle jeune femme s'en badigeonnant potentiellement sur le corps pour se faire lécher. Et encore, ces pensées là sont assez sobres par rapport à d'autres que j'ai pu avoir en la voyant il y a quelques instants de cela. Je souriais donc, je voulais voir ce qu'elle allait me dire, mais quoiqu'il arrive, je ne serais pas déçue du voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyDim 20 Déc - 14:02


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     La nouvelle semblait réjouir la demoiselle qui se trouvait en face de moi. J’eus un petit sourire suite à sa remarque concernant la crème antiâge que je devais potentiellement utiliser. Malheureusement pour elle, je n’utilisais aucun produit cosmétique de ce genre. Je n’en utilisais presque aucun, à vrai dire. Ma beauté était due à la magie et c’était grâce à elle que j’étais devenue une des plus belles femmes du Royaume d’Asgard mais également l’une des plus redoutées. J’aimais être crainte et attirante… C’était deux sentiments paradoxaux, mais qui pouvaient fusionner de temps en temps. Simonia ne connaissait pas mon passif, ce que j’étais vraiment et donc, elle ne me craignait pas. Je souriais à la demoiselle en faisant deux pas vers elle.

« Je n’utilise aucun produit de ce genre. Par contre… J’utilise autre chose. »
Il était peut-être temps que je lui révèle d’autres qualités que je possédais, autres que celle de ne pas vieillir comme le commun des mortels. J’eus un nouveau petit sourire en levant la main et je disparus quelques instants avant de réapparaitre derrière la demoiselle, adossée à un mur, une pomme en main que je croquais. Il s’agissait d’une simple pomme que je venais d’aller chercher à un marché, un peu plus loin. Je posai mes yeux vers la demoiselle avant de pencher légèrement ma tête sur le côté.

« Je possède quelques facultés particulières, comme tu peux le voir. » Je ne faisais pas forcément confiance à Simonia mais elle pouvait m’être utile, car son don me permettait d’être en contact avec elle pendant un certain temps. C’était un luxe que je ne pouvais avoir avec aucun Midgardien. Enfin, à ce que je sache bien évidemment… Peut-être qu’il y en avait d’autres qui possédaient ce genre de don. « Disons que ma longévité n’est qu’une petite facette de ma personnalité. » Je lui fis un petit clin d’œil, m’amusant de cette situation où elle devait certainement se demander ce que j’étais. Pour elle, il était clair, désormais, que je n’étais pas une femme normale, que je n’étais pas comme la plupart de celles qui se baladaient dans les rues non loin de là. Je levai quelques instants les yeux vers le ciel avant de les reposer sur elle. « Je viens d’Asgard. » Le voile était levé. Elle savait certainement ce qu’était Asgard, de par la mythologie Midgardienne ou grâce à ce qu’elle avait pu entendre lorsque Thor était venu rendre visite aux habitants de ce monde.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyMar 22 Déc - 17:03

    Oui, le coup de la crème était une sorte de boutade, car je savais pertinemment qu'elle ne devait pas en avoir besoin, tout comme moi d'ailleurs, contrairement à la plupart de ces mortels nous entourant, tout du moins quand ils commenceront à vieillir bien entendu. Je ne savais pas ce qu'elle allait me dire, mais j'espérais bien une réponse de sa part, quelques choses qui m'éclairerait sur ces capacités. Elle me dit donc qu'elle n'utilisait pas ce genre de choses, mais qu'elle avait d'autres atouts dans sa manche ce qui aiguisait ma curiosité à n'en pas douter. Elle leva alors sa main et disparue quelques instants à peine pour revenir à moi avec une pomme en main. Elle pouvait donc se téléporter visiblement en plus d'avoir une longévité hors norme. Je ne savais pas quelle était cette mutation, mais Amora semblait être puissante, bien plus que je ne l'aurais pensée de prime abord. Était-elle seulement mutante ? Elle m'avouait que cela n'était qu'une petite partie de ces capacités. Elle avait donc d'autres atouts dans sa manche, cela ne semblait pas faire de doutes. Elle était quelqu'un de spéciale, tout comme moi, sans doute une des raisons pour laquelle nous nous étions rencontrées, il y a de cela un demi-siècle environ. Puis, elle me lâcha l'information, elle venait d'Asgard. Voilà donc pourquoi elle semblait aussi puissante et qu'elle ne vieillissait pas. Je ne connaissais que Thor venant de cette planète, enfin, pas personnellement, mais je voyais de quoi il était capable. Amora devait pouvoir faire la même chose sans doute ou presque.

    " Ceci explique donc cela. J'ai entendu beaucoup de choses à propos de ton peuple. Vous êtes de solides gaillards d'après ce qu'on dit. "


    Un petit sourire vint se ficher sur mon visage à cette remarque. Ils étaient carrément indestructible, enfin, sur terre en tout cas. Nous n'avions rien qui puisse leur faire une petite égratignure. Je me rappelais alors ces moments que nous avions pu vivre ensemble. Ainsi, je me rapprochais d'elle, suffisamment près pour pouvoir toucher presque n'importe quelle partie de son corps. Mon sourire était là, j'avais envie de l'envoyer valser un peu plus loi, comme pour la provoquer, comme si nous allions satisfaire quelques petits besoins charnels et naturels. Je la regardais de haut en bas, elle était tout à fait le genre de femmes pour lesquelles je craquais, pas étonnant qu'à l'époque nous ne nous étions pas contenté de nous regarder en chien de faïence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyMar 22 Déc - 23:44


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     J’avais donc lâché l’information. Elle savait d’où je venais, je levais donc le voile sur ce mystère. Elle savait que je n’étais pas une mutante, elle savait que j’étais au-dessus de cela. J’étais différente de ces personnes qui possédaient un gène qui leur offrait des facultés hors normes. Moi, je possédais une physiologie bien différente et cela n’était pas à cause d’un gène, mais bien de tous mes gènes. Elle comprit donc beaucoup de choses suite à ma révélation et elle ajouta même que nous étions des personnes très solides. Elle faisait certainement référence à ce qu’elle connaissait de nous de par Thor qui avait fait les gros titres lors de son arrivée sur Midgard.

« Si tu fais référence aux guerriers portant de grosses armures et soulevant leurs haches en criant à la gloire de leur Cité, je ne fais pas partie de cette caste. » Dis-je avec un petit sourire, faisant quelques pas, tournant autour de Simonia en croquant dans ma pomme. Elle était vraiment sucrée, comme je les aimais. C’était un fruit que j’appréciais et qui semblait universel sur Midgard car il y en avait vraiment partout. « Je suis plus raffinée que cela. » Ajoutais-je avec un petit sourire tout en regardant Simonia, car je m’étais remise face à elle. Je gardais mon sourire avant de terminer ma pomme et de jeter les restes dans la poubelle non loin d’où j’étais. Je reposai mon attention sur Simonia. « Enfin, je suis sûre que tu le sais, ça. » Oui, elle savait que je n’étais pas une barbare comme on pouvait décrire ces guerriers Asgardiens qui avaient la rage de vaincre et un appétit inassouvi de batailles. J’étais bien loin de tout ceci et cela me convenait très bien. Je n’aimais pas me battre, je n’avais jamais participé à une de ces batailles. J’agissais toujours avec plus de raffinement et de réflexion. J’étais une femme réfléchie et c’est bien pour cela que j’étais libre et que je ne me retrouvais pas en prison, à Asgard. Pourtant, ce n’était pas faute d’avoir essayé. Je n’étais plus la bienvenue dans cette Cité, car j’étais, selon eux, malveillante et manipulatrice. Bon… Ils n’avaient pas forcément tort.

« J’ai de nombreux talents cachés. » Je lui souriais en restant très discrète sur tout ce que je savais faire, restant très mystérieuse. J’aimais agir comme cela et surtout, c’était le genre de réflexion qui attisait la curiosité. J’avais donc mes raisons de lui répondre ceci.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyVen 25 Déc - 1:10


    Il me semblait savoir que les asgardiens avaient une libido bien plus vorace que celle des simples humains. Je ne savais pas ce qu'Amora avait en tête me concernant, peut être que je valais la peine d'être explorer à nouveau après tout, puisqu'en cinquante ans, je n'avais pas pris une seule ride comme elle d'ailleurs mais pour une raison bien différente cela dit. Mais peut être qu'elle n'avait pas spécialement envie de remettre le couvert avec moi, pas en public en tout cas, même si cela ne me gênerait pas vraiment. Peut être que ce serait son cas, car si elle venait de si loin, elle ne semblait pas être une de ces guerrières comme Lady Sif. Non, elle semblait avoir plus de classe pour ainsi dire, mais je ne saurais dire si je faisais fausse route ou pas, car sans doute existe-t-il plusieurs sortes de personnes, plus classes pour ainsi dire sur Asgard, comme sur terre. Et bien vite, elle me répondit ne pas faire partie de cette caste. Ainsi, ils appelaient cela comme ceci, comme en Inde, avec leur système de castes. Celles-ci étaient-elles aussi fermées ? Je ne saurais le dire, mais elle semblait me faire comprendre qu'elle était bien supérieure à ces simples guerriers. Sans que je ne le demande elle me dit alors qu'elle était bien plus raffinée que ceux-ci, ce qui me fit sourire, c'était une évidence. Elle avait une classe intergalactique pour ainsi dire. Elle me dit d'ailleurs que je le savais, et elle avait raison, je m'en souvenais parfaitement même si à l'époque, les choses étaient différentes d'aujourd'hui. Si elle ne semblait pas avoir véritablement changée, je n'étais plus cette mercenaire avide de sensations fortes pour me sentir vivante. J'étais plus posée, plus calme, mais à sa vue, je pouvais à nouveau devenir ce genre de femme, presque bestiale pour prendre un plaisir non dissimulé. Elle vint alors me dire qu'elle avait de nombreux talents cachés ce qui me fit sourire une nouvelle fois. Je savais très bien qu'elle était capable de beaucoup de choses, tout comme moi. Si je n'étais pas une experte sur sa nature, je connaissais des choses. Que connaissait-elle de moi finalement ? Pas grand chose, moins de choses que moi à l'heure actuelle.

    " Je ne doute absolument pas de tes talents, peut être pourrions-nous en explorer certains, les tiens, comme les miens d'ailleurs. "

    Et ce sourire se figeait sur mes lèvres comme si moi aussi je voulais attisait sa curiosité plus qu'il ne le faudrait. Nous étions proche l'une de l'autre, et s'il y avait du monde autour de nous, nous ne nous en préoccupions pas. C'était presque comme s'il n'y avait que nous non loin de cette Statue de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyDim 27 Déc - 10:30


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     Simonia était le genre de femme qui attirait, car elle dégageait quelque chose de mystérieux. C’était ce qui m’avait toujours plu chez elle. Son petit sourire cachait beaucoup de choses et c’était certainement pourquoi je m’étais intéressée à elle par le passé. Mais ce n’était pas tout… Je m’étais intéressée à elle, car elle était avide de sensations fortes et c’était ce que je recherchais. J’aimais les Midgardiens lorsqu’ils étaient comme cela, lorsqu’ils n’avaient peur de rien, car cela pouvait facilement servir mes intérêts après avoir entrepris de les contrôler. Pour moi, c’était facile de contrôler un Midgardien. Il me suffisait d’un simple baiser pour qu’il devienne mon pantin pendant des heures, voire même des jours. Mais pour Simonia, c’était différent, car je n’avais pas eu besoin d’établir une emprise sur elle. Enfin, pas de la même manière, du moins. Car, au final, elle avait été attirée par moi et c’était le but recherché. Je fis un léger petit sourire suite à sa remarque. Je penchai légèrement ma tête sur la gauche en la regardant dans les yeux.

« Peut-être, en effet. Comme tu es sur New York, nous allons très certainement nous revoir. »  Même si la ville était grande, j’en étais certaine. D’un geste de la main, je fis apparaitre un morceau de papier et un stylo afin d’y écrire mon numéro de téléphone que je tendis à Simonia. « Afin de forcer un peu le destin, qui sait. » Je lui souris. Oui, j’étais peut-être Asgardienne, mais je savais me fondre dans le décor et vivre comme le ferait n’importe quel Midgardien. Donc j’avais un numéro de téléphone afin de pouvoir communiquer et la demoiselle qui se trouvait en face de moi pouvait me contacter si elle en éprouvait le besoin ou l’envie. Au fond, je gardais toujours ce lien avec Simonia, car elle pouvait m’être utile. Elle avait un don particulier qui pouvait se révéler très intéressant à exploiter et je comptais bien le faire si l’occasion se présentait. Après tout, ça me permettait d’avoir une relation plus longue qu’avec n’importe quel Midgardien. La rouquine n’était pas un être éphémère comme la quasi-totalité de ses semblables, c’est ce qui la rendait très intéressante à mes yeux. C’était ce qui m’avait le plus intéressé chez elle, en plus du fait qu’elle était mignonne. J’aurais pu être jalouse de sa beauté mais je n’avais rien à lui envier non plus. J’étais tout aussi jolie et je le savais très bien. J’en avais toujours joué. On savait très bien, sur Asgard, qu’il n’était pas bon de se faire séduire par moi car cela cachait toujours quelque chose autre que la séduction.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptyJeu 31 Déc - 14:18


    Je lui faisais une proposition assez explicite mais visiblement, elle ne voulait pas gouter à mon corps tout de suite, du moins, c'est ce que je comprenais dans sa gestuelle. Elle semblait en avoir envie, mais elle voulait encore jouer à ce jeu de séduction que nous venions finalement à peine de commencer. Je lui disais donc que nous pourrions explorer certaines de nos facultés, mais ce qu'elle trouva à dire, était qu'elle voulait déjà s'en aller ou presque. Si elle pensait pouvoir me contrôler, elle se fourrait le doigt dans l'oeil, mais après tout, cela ne me dérangerait sûrement pas, je n'avais pas l'intention de tuer des personnes, encore moins elle. De toute façon même si je voulais la tuer, j'aurais bien du mal à le faire, mais cela ne pourrait être que plus excitant, n'est ce pas ? Je n'étais pas dans ce genre là en général, quoique, en y réfléchissant bien, mes années de mercenaire ressemblaient à cela. Si je n'avais pas cette capacité en moi, je serais morte tellement de fois, mais cela n'avait pas été le cas, et 127 ans après ma naissance, j'étais toujours là, aussi fraiche que lors de mes vingts printemps. En tout cas, elle s'amusait de moi, mais je ne saurais dire qui de nous s'amusait le plus de l'autre. Sans doute avait-elle un plan en tête, car je doute que le simple jeu de séduction lui serve sur le long terme, n'est ce pas ? Elle fit apparaitre alors un morceau de papier ainsi qu'un stylo, y inscrivant dessus des chiffres qui ressemblaient à un numéro de téléphone. Cela me fit sourire d'avantage. Même si son peuple était bien différent du mien, elle semblait être encore vieux jeu. Plus personne ou presque n'agit de cette façon pour séduire. Le morceau de papier et le stylo c'est tellement désuet qu'un rire s'échappa lorsqu'elle me dit que cela serait pour forcer le destin. Je n'avais pas besoin d'elle sur terre, mais elle pourrait avoir besoin de moi. Alors je lui prenais son stylo des mains pour écrire mon numéro de téléphone sur le recto, histoire de voir ce qu'elle en ferait.

    " Je ne crois pas qu'il faille forcer le destin Amora, car il n'existe pas, j'ai pu le vérifier un nombre incalculable de fois. Garde ce bout de papier, fais en bonne usage. "

    J'avais envie de tourner les talons et de partir façon dramaqueen, mais je m'abstenais, pour le moment même si mon sourire se faisais plus calculateur, plus machiavélique. Elle ne savait pas tout à fait ma nature, mais nul doute qu'elle trouverait ce qu'elle voulait savoir me concernant. Je n'étais plus tout à fait la même qu'à l'époque, mais je ne bouderais sans doute pas mon plaisir si elle voulait que je goute à nouveau à ces lèvres, parce que si mes souvenirs sont bons, elles avaient un gout plus qu'excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptySam 2 Jan - 13:54


         

         

         Poor E. Sirius & Amora Incantare
         Même visage, même passion?

     Elle eut un petit rire suite à ma méthode pour échanger mon numéro de téléphone et cela me fit sourire également. Heureusement que je la connaissais et que je l’appréciais, car je n’aurais très certainement pas accepté qu’un Midgardien se mette à rire suite à une de mes actions. Mais avec elle, c’était différent. Le courant passait très bien entre nous et c’était le secret de cette alchimie. Elle ajouta qu’il ne fallait pas forcer le destin et ceci me fit sourire. Je pris le morceau de papier avant de le glisser dans l’une de mes poches et de reposer mes yeux vers la demoiselle qui me faisait toujours face.

« Crois-moi, tu n’as pas besoin de me raconter ce genre d’histoires. J’ai eu une vie très longue, tu sais. »  Oui, ma vie avait été très longue et elle n’était pas encore terminée. J’avais vécu de nombreuses choses durant ces siècles. J’avais visité de nombreux lieux, découverts de nombreux mystères… J’avais également développé mes pouvoirs pour faire de moi une personne extrêmement puissante et crainte à Asgard. Je fis un sourire à la demoiselle en passant ma main sur sa joue. « Nous nous reverrons très certainement. Sans que rien ne soit forcé. » Je lui fis un petit sourire avant de m’approcher d’elle et de déposer un petit baiser sur ses lèvres comme j’avais pu le faire jadis. Mais aujourd’hui, tout était bien différent, mais Simonia dégageait toujours cette beauté et ce mystère qui faisaient d’elle une femme très attirante.

« A très bientôt. » Ajoutais-je en souriant avant de faire un pas en arrière et de garder mon sourire. D’un geste, je disparus de la rue dans laquelle nous nous trouvions grâce à mes dons magiques. J’abandonnais Simonia mais j’avais des choses à faire et nous nous étions déjà tout dit. Il était temps que nos chemins se séparent, mais j’étais persuadée que nous allions bientôt nous revoir. J’avais de quoi communiquer avec elle et même sans cela, mes pouvoirs me permettaient de la retrouver sans trop de difficultés.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Même visage, même passion ? - Feat Amora Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora EmptySam 2 Jan - 17:16

    Le jeu semblait être mutuel, même si elle voulait clairement mener la danse, cela se voyait, simplement parce qu'elle avait plus d'expérience, qu'elle était bien plus puissante que moi, mais personnellement, je m'en fichais pas mal. Amora ne représentait qu'un bon souvenir charnel, rien de plus, pour le moment. Je ne savais pas quels étaient ces plans, car il était certains qu'elle en avait. Je préférais voir ce qu'elle tenterait de faire prochainement, car si elle venait de me donner son numéro de téléphone, je lui écrivais le mien sur le recto même si elle ne devait pas en avoir besoin, c'était le geste qui faisait tout. Si elle avait besoin de moi, elle reviendrait vers moi, et pas l'inverse. Pour autant, le courant passait très bien, il faut bien dire que nous étions deux belles "vieilles" femmes si on se réfère à notre âge réel plutôt qu'à notre physique avantageux. J'avais 127 ans, elle devait en avoir encore plus que moi selon ce qu'elle venait de me dire, mais il était impossible de quantifier cela. Elle pensait que je ne comprenais pas ce qu'elle était ou pas pleinement, mais le simple fait qu'elle soit asgardienne m'en disait long et si je n'étais pas la plus férue à ce niveau là, nul doute que je ferais quelques recherches supplémentaires. Je suis professeur d'histoire ayant parcourue toute l'histoire contemporaines, mais je m'y connaissais aussi en terme d'histoires plus anciennes. Je doute que son peuple soit véritablement venu ici récemment, il doit bien y avoir quelques mythes de certaines tribus ancestrales qui parlent d'eux, sans peut être les nommer directement. Elle mit donc le papier que je lui avais rendu dans une poche avant de me toucher la joue comme une mère pourrait s'adresser à son enfant. Elle viendrait donc à moi, plus ou moins prochainement, c'était tout ce qu'elle avait à me dire. Quelles seront les circonstances ? Je n'en sais rien, mais je dois dire que plus rien ne pourrait m'étonner voyez-vous. J'ai vu tellement de choses durant le siècle passé, que tout était possible à mes yeux, ou presque disons. Mais si elle touchait ma joue, ce n'était pas pour me prodiguer un conseil, elle me préparait simplement à regouter à ces lèvres si douces, si parfaites en m'y déposant un baiser. Je ne savais pas si elle s'y oserait mais finalement, elle l'avait fait. Puis, elle me salua me disant à très bientôt, avant de disparaître. Les gens autour de nous devaient probablement ne rien comprendre mais je me rendais compte que personne n'avait véritablement fait attention à nous deux, traçant leur route comme s'il n'y avait rien eux. Je ne savais pas ce qu'elle prévoyait pour moi, je l'ignorais mais ça ne me faisait pas peur, pas le moins du monde. Je suis résistante de toute façon, et ce n'est pas une belle asgardienne qui me fera changer, vous pouvez en être certains.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty
MessageSujet: Re: Même visage, même passion ? - Feat Amora   Même visage, même passion ? - Feat Amora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Même visage, même passion ? - Feat Amora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson
» Le cœur à ses raisons [Alek & Amora]
» You reap what you sow! - Ft. Amora
» Connaissance et apprentissage [Pv Amora]
» (amora) we master all that lies before.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-