AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

questions & recherches de liens ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

l.mactans
Invité

questions & recherches de liens ♥ Empty
MessageSujet: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyMer 6 Sep - 13:09

Coucou ♥️

Etant à la recherche d'un fofo mutants, je me tourne vers votre petit bijoux qui m'a l'air fort sympathique ♥️ questions & recherches de liens ♥ 3038369463

J'ai quelques questions à poser avant de me jeter dans le grand bain questions & recherches de liens ♥ 2959779939

1. Pour les pouvoirs des mutants, je n'ai pas vu de règle à ce sujet (j'ai peut-être mal fouillé, my bad), mais combien de fois un pouvoir peut-il être pris ? Genre, si je veux l'hydrokinesie, c'est possible ou pas sachant qu'il est déjà pris ? (c'est un exemple, je suis pas encore arrêté sur le pouvoir)

2. J'aime bien le côté "lyceen" des persos de X-men, Spiderman... du coup j'aimerais jouer un gosse de 17 ans. Mais pour avoir quelques enjeux à mon gamin, je voulais savoir s'il est possible que sa mère ou son père soit un membre inventé de la confrérie ? (ou le contraire, j'ai pas d'idée arrêté, il aurait été élevé par l'autre parent en théorie).

3. Est-ce que les mineurs se faisaient pucer au moment du processus d'enregistrement ? La mère/le père de mon perso faisant potentiellement partie de la confrérie, j'imagine qu'il/elle serait fiché par le gouvernement donc ce serait cohérent que l'état puce son fils, mais je préfère demander avant de partir trop loin xD Mais je le vois bien se tourner vers la confrérie lui-même à l'avenir à cause de ce passage de sa vie (enfin à voir selon ses rencontres IRP aussi  questions & recherches de liens ♥ 2748112281 )

Enfin, si y a moyen d'avoir des liens, je suis preneuse questions & recherches de liens ♥ 2691915230 pourquoi pas avec des membres de la confrérie pour le faire passer du côté obscur ♥️ Et si un adulte inventé de la confrérie a l'âge, la place scénaristique et l'envie d'être papa ou maman d'un gosse de 17 ans, je suis lààà *agite les bras* questions & recherches de liens ♥ 3058848695 Sinon, je sais pas encore si j'envoie mon perso à l'institut Xavier ou s'il va dans un lycée merdique de NY genre dans le Bronx x) Donc si peux avoir un lien sympa pour m'orienter vers l'une ou autre idée, je prends questions & recherches de liens ♥ 2959779939 pour finir avec les liens, je suis open à toutes les idées même les plus chelous questions & recherches de liens ♥ 585654551

Merci d'avance pour vos réponses ♥️  questions & recherches de liens ♥ 1492770988
J'espère vous rejoindre bientôt questions & recherches de liens ♥ 2588187073
Revenir en haut Aller en bas
James B. Barnes

James B. Barnes
Secret Avenger - STAFF

Multicomptes : Fronk.
Dollars : 1171
questions & recherches de liens ♥ Tumblr_oix0h49mN61qfwb05o4_1280
Surnom : Bucky, Buck, Asset, Jimmy.
Nom de code : Captain America, anciennement The Winter Soldier.
Pouvoir : Sérum du Super-Soldat & bras cybernétique.
Race : Humain génétiquement modifié.

questions & recherches de liens ♥ Tumblr_ognjf3emdj1tw5rq0o6_r1_500

questions & recherches de liens ♥ Tumblr_oe6www6EHz1ruzta6o3_1280

Samuel| Anthony | Natalia | Steve

questions & recherches de liens ♥ Tumblr_ok015uZ9Ml1tu2gwvo2_1280

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyMer 6 Sep - 13:54

Hey toi ! questions & recherches de liens ♥ 3534528028

Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt envers le forum et le petit compliment, ça réchauffe toujours le cœur. questions & recherches de liens ♥ 16326681 Ensuite, pour les questions;

1. Ce n'est pas une erreur de fouille de ta part, ce n'est tout simplement pas marqué haha. Il n'y a pas de limite à vrai dire tant qu'il n'y a pas trop de cumul sur un même pouvoir. C'est sûr que si on a dix télépathes avec d'autres pouvoirs délaissés, ça le fera moyen mais les dons peuvent être pris plusieurs fois surtout que chaque joueur peut l'user d'une manière différente donc on y voit pas d'inconvénient. Donc l'hydrokinésie est possible, la joueuse qui l'avait venant tout juste de nous quitter.

2. Tant que le personnage et l'histoire sont cohérents, il n'y a aucun souci de ce côté-là ! C'est compréhensible et c'est toujours mieux pour l'intégration donc fais-toi plaisir. questions & recherches de liens ♥ 3446423137

3. Oui, toute personne possédant des pouvoirs, un gêne x, ou faisant le justicier etc devait être pucé et ça s'appliquait vraiment sans exception. Après ce n'est pas une obligation pour l'un des parents de l'être puisque de nombreuses personnes sont passées à la trappe en se cachant etc (notre ancienne Confrérie était très contre le puçage) mais si tu souhaites partir dans cette direction, c'est très cohérent effectivement. Un futur badguy honhon questions & recherches de liens ♥ 2022123179

Pour les liens, ça sera un peu difficile pour moi de t'en proposer puisqu'entre Bucky, Frank et mon petit dernier, je n'ai aucune relation vis-à-vis des mutants. questions & recherches de liens ♥ 2553087408 Après si tu as déjà d'autres pistes pour ton petit homme, je reste disponible pour des liens farfelus mais pour le moment ça sera dur de trouver quelque chose.

J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations et n'hésite pas si tu en as d'autres. questions & recherches de liens ♥ 205179637
Au plaisir de te recroiser ! questions & recherches de liens ♥ 2588187073
Anonymous

l.mactans
Invité

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyMer 6 Sep - 18:07

Merci beaucoup pour toutes ces réponses questions & recherches de liens ♥ 2959779939 C'est parfait et normalement j'ai tout bien compris ♥️

Je vais commencer à plancher plus en détail sur mon personnage au pire j'aviserais par la suite pour les liens quand j'aurais lu des fiches de personnages questions & recherches de liens ♥ 4211461715 (enfin je continue de surveiller le sujet tout en peaufinant mon perso ♥️)

Je pense que je m'inscrirais ce soir ou demain questions & recherches de liens ♥ 3830567486
Felix Baker

Felix Baker
Indépendant

Multicomptes : aucun
Dollars : 186
questions & recherches de liens ♥ Tumblr_oqch8tXlab1t47eneo3_500
Nom de code : aquarius
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyVen 8 Sep - 11:26

Coucou questions & recherches de liens ♥ 16326681
me voici questions & recherches de liens ♥ 3038369463

j'ai encore une question ceci dit *relou* xD
J'imaginais que le parent confreriste de Felix avait pu passer du temps en prison mais il me semble pas qu'il y ait de prison pour mutant dans l'univers des x-men, y a bien l'endroit où est retenu Magneto dans le deuxième film de la première trilogie, mais on sait rien de cet endroit questions & recherches de liens ♥ 1589524933 on dirait que c'est fait uniquement pour Magneto xD Du coup, comme l'affrontement final ne compte pas à cause de days of future past y a même pas de "remede" à la mutation x) comment ça se passe pour les mutants que le béton et les barreaux n'arrêtent pas ?

encore merci d'avance questions & recherches de liens ♥ 3038369463
Caïn J. Pretorian

Caïn J. Pretorian
SHIELD - STAFF

Multicomptes : bucket & fronk.
Dollars : 220
questions & recherches de liens ♥ Tumblr_oh88yeOL6N1vg8mwjo1_r1_540
Nom de code : boggel.
Pouvoir : illusions, projection mentale & altération de la réalité.
Métier : traducteur & expert en armement.
Race : humain optimisé.

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyVen 8 Sep - 14:33

Ca fait plaisir de voir ta petite trogne dans le coin ! questions & recherches de liens ♥ 3534528028

Alors pour ce qui est de prison huhu (j'suis très malade donc faut m'excuser pour la réponse en carton qui va suivre :robert:) Marvel propose divers établissements dans les comics pour ce qui est de contenir des gens avec des pouvoirs, dans le style du RAFT qui est le seul qui me vient pour le moment à l'esprit. Après, si ça ne colle pas avec ta vision des choses, tu es totalement libre d'inventer un centre de détention pour mutants, ou de prendre celui que tu cites en modifiant la chose pour que le daddy Baker y soit allé ! questions & recherches de liens ♥ 3101600731
Felix Baker

Felix Baker
Indépendant

Multicomptes : aucun
Dollars : 186
questions & recherches de liens ♥ Tumblr_oqch8tXlab1t47eneo3_500
Nom de code : aquarius
Pouvoir : hydrokinesie
Métier : lycéen
Race : mutant

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ EmptyVen 8 Sep - 20:47

merci questions & recherches de liens ♥ 3638120259

Et merci pour la réponse ♥️ j'avoue que je ne connais pas trop les comics, je suis plutôt branchée films xD, je vais aller fouiller du côté des comics et du RAFT via wiki et tout questions & recherches de liens ♥ 3038369463

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions & recherches de liens ♥   questions & recherches de liens ♥ Empty

questions & recherches de liens ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1