Coucou
Etant à la recherche d'un fofo mutants, je me tourne vers votre petit bijoux qui m'a l'air fort sympathique
J'ai quelques questions à poser avant de me jeter dans le grand bain
1. Pour les pouvoirs des mutants, je n'ai pas vu de règle à ce sujet (j'ai peut-être mal fouillé, my bad), mais combien de fois un pouvoir peut-il être pris ? Genre, si je veux l'hydrokinesie, c'est possible ou pas sachant qu'il est déjà pris ? (c'est un exemple, je suis pas encore arrêté sur le pouvoir)
2. J'aime bien le côté "lyceen" des persos de X-men, Spiderman... du coup j'aimerais jouer un gosse de 17 ans. Mais pour avoir quelques enjeux à mon gamin, je voulais savoir s'il est possible que sa mère ou son père soit un membre inventé de la confrérie ? (ou le contraire, j'ai pas d'idée arrêté, il aurait été élevé par l'autre parent en théorie).
3. Est-ce que les mineurs se faisaient pucer au moment du processus d'enregistrement ? La mère/le père de mon perso faisant potentiellement partie de la confrérie, j'imagine qu'il/elle serait fiché par le gouvernement donc ce serait cohérent que l'état puce son fils, mais je préfère demander avant de partir trop loin xD Mais je le vois bien se tourner vers la confrérie lui-même à l'avenir à cause de ce passage de sa vie (enfin à voir selon ses rencontres IRP aussi
)
Enfin, si y a moyen d'avoir des liens, je suis preneuse
pourquoi pas avec des membres de la confrérie pour le faire passer du côté obscur
Et si un adulte inventé de la confrérie a l'âge, la place scénaristique et l'envie d'être papa ou maman d'un gosse de 17 ans, je suis lààà *agite les bras*
Sinon, je sais pas encore si j'envoie mon perso à l'institut Xavier ou s'il va dans un lycée merdique de NY genre dans le Bronx x) Donc si peux avoir un lien sympa pour m'orienter vers l'une ou autre idée, je prends
pour finir avec les liens, je suis open à toutes les idées même les plus chelous
Merci d'avance pour vos réponses
J'espère vous rejoindre bientôt