Yo !
J'suis pas bien sûre de voir qui est KK mais si elle avait un jour des cheveux roses, faudra la remercier de notre part.
Pour les questions, on attaque;
1/ Dur à dire exactement puisqu'il a duré quelques mois inrp. Il a été lancé vers le milieu du Registration Act et a continué quelques temps après, donc ça fait une bonne période mais pas supérieure à une année (faut applaudir la précision
) Pour ce qui est des testages, ça dépend déjà quel type de personnage tu as. Pour un mutant il faut obligatoirement avoir été dépisté pour savoir s'il est atteint et tous les recensés n'ont pas été testés. Donc pour l'entourage, ça peut se faire mais ce n'est pas automatique (sans compter que l'entourage ne voudra peut-être pas l'être etc etc, c'est beaucoup de cas de figures envisageables !)
2) Pour le moment, faut pas te préoccuper du classage.
Pour un nom, eh.. je dirais personnellement qu'elle est animorphe femme-serpent donc l'animorphie tout simplement.
On est toujours ouvert si jamais d'autres trucs te traversent l'esprit ! (pour la première question je suis relativement incertaine donc un autre staffien passera p'tête
)
Au plaisir de te revoir, des bisous à toi.