AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyJeu 7 Jan - 0:54

    Une petite journée de repos, ce n'est jamais de refus, n'est ce pas ? Et bien, j'en avais une qui se profilait tranquillement devant moi, voyez-vous. Ce n'est pas tout le temps que j'en profite pour sortir de l'Institut, parce que finalement, je n'ai pas tellement de choses à faire en dehors de celui-ci. Même sur mes jours de repos, je suis disponible pour quiconque le désire. Je suis comme ça, je suis généreuse de mon temps avec les élèves, surtout que si je suis principalement professeur d'histoire, je m'y connais dans de nombreux domaines. Ainsi, si un élève veut s'entraîner en combat sans risquer de faire du mal à un de ces camarades, je peux prendre des coups, ça ne se verra pas. Enfin, si j'ai à faire à un pyromane, je risque de me retrouver nue, alors ce n'est pas que je n'en ai pas envie, mais je prends dans ce cas là une combinaison spécifique, mais pour le reste, en général, je n'ai besoin de rien, juste de faire barrage contre les coups. Aujourd'hui, personne n'avait demandé mon aide alors j'avais décidé d'aller faire un tour en ville, tranquillement. Je n'avais pas de but spécifique, si ce n'était de me changer les idées, et rien d'autres évidemment. J'y arrivais en général plutôt bien, il était rare que je n'y arrive pas en vérité. Si l'Institut Charles Xavier était ma maison, l'endroit où je passais le plus clair de mon temps, New York aussi était mon terrain de jeu pour certaines petites folies que je me permettais de temps à autres. La dernière fois, j'avais revue Amora de cette façon, et au final, un tendre baiser avait été échangé avant qu'elle ne prenne la poudre d'escampette. Mais aujourd'hui, je ne m'attendais pas à la voir très honnêtement. Je ne savais d'ailleurs pas quand je la reverrais, puisque c'était elle qui avait mon numéro et pas l'inverse. J'arrivais donc en ville et mes pas me menèrent non loin du jardin botanique de la ville. Mais au lieu de m'aventurer dans celui-ci, je décidais de m'arrêter dans une sorte de café-pub-bar qui était non loin de l'entrée de celui-ci, histoire de voir qui pouvait être présent en ce jour d'hiver. Nous n'avions pas de neige, le temps était même plutôt bon pour la saison, même si cela ne m'empêchait pas de m'habiller de façon normale, sans plus de couches de vêtements que cela. Parfois les gens doivent penser que je suis un peu folle, mais je n'ai jamais réellement froid, même en hiver, disons, que je ne le ressens pas comme le commun des mortels. En tout cas, à l'intérieur de l'échoppe, je m'installais au comptoir pour commander dans un premier temps un petit café, histoire de m'incruster dans le décor, de faire comme tout le monde. C'est alors que mon regard fut attirer par une jeune femme blonde. Enfin, quand je vois une femme, j'ai toujours tendance à dire, jeune parce que je sais que c'est le cas même si mon physique peut dire le contraire. Son visage me disait quelques choses mais je ne savais plus où je l'avais déjà vu. Peut être que je l'avais vu il y a des années, peut être que non, c'était plus récent, peut être qu'en vérité, je ne la connaissais pas vraiment. Mon regard se porta sur elle, la dévisageant presque mais je fus tirée de mes songes par le serveur qui me donnait mon café. Il avait peut être vu ma pseudo fascination pour la jeune femme mais je m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptySam 9 Jan - 19:34

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Le temps était doux aujourd'hui et Pepper avait eu l'idée d'aller se ballader dans les rues de Brooklyn, cela n'était pas son terrain habituel mais comme elle était en vacances forcé, elle était repartie à New York pour être au plus près de Tony Stark - son petit ami- et être plus présente pour lui. Brooklyn n'était pas là où habitait la belle bonde mais elle aimait s'y promener, surtout prs du jardin botanique, elle y trouvait souvent de magnifique fleurs qu'on pouvait acheter et qu'elle adorait ramener à la maison.

Après avoir visiter le jardin, elle avait eu envie de s'installer boire un café, le café, c'est vital pour elle. Un peu comme une drogue d'ailleurs. Elle s'était assise à une table du café qui se trouvait à côté du jardin et avait commandé un grand serré. Cependant, dès son arrivée, elle se sentit abservé. Elle jeta un oeil un peu partout et vit, avec discrètion, qu'il s'agissait d'une demoiselle. Elle se mit tout de suite sur ses gardes. Etre la petite amie d'un Avengers était souvent risqué alors, avec un stress non caché, elle remercia le serveur qui lui servit son café et en but une gorgée.

En posant son café, elle vit un homme encapuchonné arrivé, se poser au bar et commander un alcool fort, elle ne savait pas pourquoi mais cet homme ne lui disait rien qui vaille. Elle regarda ensuite la belle rousse qui ne cessait de la dévisager et cru comprendre qu'ils étaient sur le même bateau...Voulaent-ils l'a tué? L'a kidnappée? Elle devenait parfois un peu parano.

L'homme se leva et sortit un pistolet, en un rien de temps Pepper se mit sous sa table, à couvert. Tandis que l'homme commença à crier.

-LES MAINS EN L'AIR C'EST UN HOLD UP!  
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptySam 9 Jan - 22:38

    En tout cas, je buvais tranquillement mon café, je dois bien vous l'avouer, cela me faisait plaisir de ressembler à une simple mortelle dans ce monde parfois si fascinant, parfois si fade, et ce petit plaisir le rendait paradoxal. Parce qu'en soit, boire un café n'est pas forcément quelques choses de très excitant, vous en conviendrez, mais c'est quand même fascinant, parce que je n'étais jamais venue ici, du moins, si j'étais venue, je n'en avais pas gardé un souvenir incroyable, et ça s'était fascinant, de voir que le monde pouvait encore un peu vous surprendre bien entendu. J'ai visité le monde, j'ai visité de nombreux pays ces dernières années. Là où j'avais un avantage à tirer, je me trouvais, c'était aussi simple que cela à vrai dire. Cela pouvait très bien s'agir d'une guerre, ou de quelques choses de plus simple, mais j'étais très souvent proche des combats. C'était comme ça pour moi, une facette aujourd'hui qui n'existe plus, parce que j'ai amassée assez d'argent, et puis, il faut avouer que mon existence était finalement bien vide en agissant de la sorte. Là, j'ai un but bien différent et mon existence est plus pertinente de la sorte. Je buvais donc mon café tout en continuant de trainer un oeil en direction de cette belle blonde. Elle me disait furieusement quelques choses, mais je n'arrivais pas à la remettre dans son contexte, pour le moment. En tout cas, je n'avais pas tellement fait dans la discrétion, elle avait sûrement du me repérer, c'était ma faute après tout. Je décidais donc d'arrêter de la regarder, c'est à ce moment là que je tournais la tête pour voir un type qui me parut immédiatement louche avec sa capuche sur la tête. Oui, je sais, tout les types avec une capuche sur la tête ne sont pas forcément louche mais lui, il avait la tête des mauvais jours, clairement. Je me disais que cela donnerait peut être un peu d'action à ma journée, mais je pouvais me tromper, peut être qu'il avait simplement envie d'un petit café comme moi et qu'il n'était pas un habitué des lieux. Mais mon pressentiment se révéla exact en tout point. Enfin, dans un premier temps il vint s'installer non loin de moi et commanda un verre de whisky. Puis il se leva et sortit un pistolet. Il vociféra alors que ceci était un holdup, qu'il fallait mettre les mains en l'air au cas où certains ne l'aurait pas vu. Heureusement, ce n'était pas l'heure où il y avait le plus d'affluence dans le coin. En tout cas, ceux qui était ici étaient tous paniqués, enfin presque, parce que je ne l'étais pas le moins du monde évidemment alors que pourtant, j'étais l'une des plus proche du type.

    " Et tu vas faire quoi avec ton pistolet en plastique ? A la rigueur, tu aurais couvert ton visage, ça aurait pu passer mais là. Tout le monde ici présent pourra te reconnaître, et puis quoi, tu te crois dans une banque. Même si le serveur te donne la caisse, tu ne vas pas repartir avec grand chose. Alors, si t'es un peu intelligent, tu range cette arme et tu bois ton whisky, c'est moi qui te l'offre. "

    Pleine de sang froid, j'avais tenté une approche gentillette, mais pas hautaine non plus, quoique, ça pourrait passer pour ça dans le fond. Je n'aurais peut être pas du lui dire qu'il avait un pistolet en plastique, mais à vrai dire, je m'en fichais. Je venais de finir mon café, cette tasse pourrait donc me servir d'arme si jamais il décidait d'agir contre moi. De toute façon, les autres clients étaient déjà au sol sous leur table, voire même derrière pour certains qui en avait profité pour les faire tomber devant eux, formant ainsi un rempart plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyDim 10 Jan - 8:52

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
L'atmosphère dans le café avait basculé de "convivale" à "tendu''. L'homme qui demandait de lever les mains en l'air devait sans doute être un débutant au vu de ce que Pepper voyait et cette jeune femme rousse lui indiqua ce qu'elle pensait. Elle n'avait sans doute rien à craindre. Pepper n'était pas invicible, elle n'avait pas de force surhumaine comme quand Tony mettait l'armure d'Iron Man...Elle hésita longuement à se levé où à faire l'autruche.

-Qu'est ce que tu fais gamine? J'ai dis ls mains en l'air, toi donnes moi la caisse et vous autres, vos bijoux.

Il tira en l'air suite à ses mots pour montrer à la jeune femme que l'arme était vrai, ce qui provoca un sursaut sur Pepper. Puis, elle se décida à agir. Les mains en l'air, elle se leva de sa table.

-Tu fais quoi toi?

-Calmes toi, je m'appelle Pepper. On peut t'aider si tu veux... Qu'est ce que tu cherches vraiment? L'argent? La popularité ou le respect? Tu sais...Ce n'est pas comme ça que tu auras ces trois là. L'argent, tu l'utiliseras et tôt ou tard il faudra que tu recommence. La Popularité, tu ne l'aura pas si tu t'attaques à des innocents et le respect non plus. Poses ton arme.


Pepper essayait tant bien que mal d'attirer l'attention de l'homme sur elle, quelqu'un, qui sait, arriverait à l'imobiliser pendant quelques minutes dû à son moment d'inatention.


Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyDim 10 Jan - 17:08

    Visiblement, il n'avait pas apprécié mon intervention, il ne savait pas de toute évidence à qui il avait à faire, sinon, il ne m'aurait pas traitée de gamine, parce que j'avais sans doute quatre ou cinq fois son âge. Cela me fit sourire toutefois. Il n'était pas tellement déstabilisé par le fait que je ne bougeai pas un cil pour lui donner ce qu'il exigeait. Il s'adressa au serveur lui indiquant donc de lui donner la caisse immédiatement. Il voulait que je lui donne mes bijoux mais je n'avais rien sur moi, en tout cas rien de précieux, mais je ferais comme si, histoire d'ajouter un peu de dramatique à la situation qu'il pensait avoir sous contrôle. En tout cas, il tira en l'air avec son arme, la balle se fichant dans le plafond de l'établissement. D'accord, il n'avait pas une arme en plastique contrairement à ce que j'avais dit, ce qui me rassurait pour ainsi dire. Il était fou, mais s'était donné les moyens de faire cette folie. Alors que toute personne normalement constituée serait restée dans son coin après cette démonstration de robustesse, la jeune femme blonde que j'avais observée quelques instant auparavant se leva pour lui parler. Elle n'avait pas peur, je commençais à me dire qu'elle avait peut être des capacités spécifiques, mais lorsqu'elle prit la parole et prononça son prénom, alors je su la remettre dans son contexte, Stark Industries, elle en était plus ou moins la PDG, je crois avec son Iron Man de petit ami. Étaient-ils mariés ? Je n'en savais trop rien, je ne suis pas tellement ce genre d'actualité. C'était donc dans ce but là qu'elle avait pris son courage à deux mains pour venir parler au braqueur. J'aimais sa réplique mais dans sa position, elle était exposée. Pensait-elle que Stark viendrait à sa rescousse ? Non, sans doute pas, alors je me levais et me mettait devant elle au cas où il décide de lui tirer une balle dessus.

    " Pepper a raison. Je ne sais pas ce que tu recherches mais ce n'est pas en agissant de la sorte que tu arriveras à trouver cela durablement. Donne nous ton arme, ce sera plus simple, on pourra discuter par la suite. "

    Mais il ne semblait pas décider à la poser, pire, il la braquait maintenant directement sur ma personne. Je sentais qu'il allait avoir la gâchette facile. J'en profitais donc pour me rapprocher de lui, suffisamment, pour pouvoir le désarmer, mais je ne le faisais pas, pas encore, je voulais voir s'il allait finir par me donner son arme de lui-même ou s'il faudrait que je la lui prenne de force.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyLun 11 Jan - 11:09

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Oui, Pepper était folle, elle le savait elle-même, il aurait pu tirer sur elle et se retrouver avec une balle dans le corps, mais heureusement, la jeune femme rousse arriva à sa rescousse en ce mettant devant elle. Elle l'a remercia intérieurement. Elle n'avait vraiment envie d'appeller son petit-ami, quelques minutes plus tard, en lui disant "Hey, t'énerves pas mais je suis à l'hopital parce que j'ai jouer l'héroïne!". Non non, elle n'aurait pas voulu de ça. Cependant, l'homme pointa son arme sur ma "sauveuse". Me pinçant les lèvres, j'essayais de trouver la solution qui nous sortairait tous de là. Pendant ce temps la jeune femme s'approcha de l'homme armé. Commençant à paniqué de cet excès de courage, l'homme, l'arme pointant sur la jeune femme, tira. Pepper sursauta, posant une main sur sa bouche.

-Ca vous apprendra à vous tous qu'il ne faut pas me chercher! Maintenant la caisse!

Qu'il dit en se retournant vers le serveur qui s'empressait de lui donner l'argent.



Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyMar 12 Jan - 2:19

    Pepper avait véritablement agit de façon inconsciente, et cela n'aurait pas été Stark qui serait intervenu pour la sauver aujourd'hui. Elle devait le savoir mais le fait d'avoir un homme de fer comme petit ami lui avait donné des ailes en la circonstance. Un peu trop d'ailleurs, alors j'étais intervenue, me mettant devant elle, devenant la principale source de soucis du braqueur. Je savais qu'il y avait de très fortes chances pour qu'il me tire dessus voyez-vous. J'aurais pu le désarmer si je l'avais voulu mais j'étais conciliante, je voulais lui laisser une dernière chance de comprendre son malheur mais il ne l'avait pas saisi de la bonne façon. En effet, voyant que je m'approchais suffisamment de lui pour le désarmer, il avait tiré une deuxième fois, sur moi par contre. Bien entendu, j'aurais pu ne presque pas sourciller, la balle étant déjà ressortie de mon corps, mais je tombais au sol, je pourrais ainsi le prendre par surprise. En tout cas, j'avais rarement vu quelqu'un d'aussi déterminé pour un gain finalement si faible, et de nombreux ennuis qui lui couraient après. Il ne les voyait pas, je me disais que peut être il était comme moi, qu'il avait une capacité qui lui permettait d'échapper par la suite aux radars, mais dans l'instant, je le considérais comme un simple humain, bien trop arrogant. Si son premier tir s'était logé dans le plafond pour faire peur à tout le monde, le deuxième dans ma direction avait été bien plus persuasif pour tout le monde. Le serveur était en train de sortir les billets de la caisse pour les lui donner. Pourtant, il n'en verrait pas la couleur, je peux vous le garantir. Le sang n'avait même pas eu le temps de couler véritablement de la plaie que celle-ci s'était refermée. J'étais au sol donc, il ne me considérait plus comme une menace alors étant à quelques mètres de lui, je rampais un instant pour lui prendre le pied droit, afin de le faire chuter au sol ce qui ne manqua pas. Il échappa alors son arme, n'ayant pas d'autre réflexe que de se fracasser le crâne sur le sol. Cela ne serait qu'une petite bosse, rien de plus mais il venait déjà de perdre la partie. Je me précipitais sur lui pour le maintenir au sol, les mains derrière le dos. Je sentais déjà des visages ahuris me regarder. Je m'étais pris une balle mais tout allait bien pour moi. Je pourrais peut être leur faire gober l'excuse du gilet pare-balle mais bon, qui se promène de nos jours en permanence avec ça ? En même temps, il n'y avait pas eu de sang, alors peut être que cela pourrait être crédible, et puis la façon dont je venais de l'arrêter ressemblait à celle des forces de l'ordre, n'est ce pas ? Je pourrais limite me faire passer pour une flic, je l'avais déjà fait, dans d'autres circonstances mais là, je ne dirais rien. La police avait déjà été appelée, certains avaient eu le courage de la faire. Ce braqueur semblait être en tout cas un amateur. Il aurait du demander à tout le monde son téléphone, mais peut être qu'il avait au fond d'autres ambitions. En tout cas, il ne bougeait plus, il ne le pouvait pas. Il n'y avait plus qu'à attendre les forces de l'ordre pour embarquer ce petit braqueur. Il risquait des années de prison, mais ce n'était pas mon problème à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyMar 12 Jan - 11:15

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Un cris d'effrois passa la bouche de la jolie Pepper quand la balle toucha la belle rousse. Une main sur sa bouche, elle ne comprit pas de suite que la situation allait évolué dans un autre sens que ce qu'il parait. Alors que les billets de la baisse tombait dans le sac du braqueur, la jolie rousse lui prit le pied et il tomba. S'ensuivit alors une 'arrestation" en attendant les forces de l'ordre...

Pendant un moment, Pepper réflechissa à comment la jeune femme était revenu à la vie, la PDG savait parfaitement que les mutants et extra terrestre existaient, alors en était-elle un? Elle n'avait jamais rencontré de mutans auparavant, ne parlons pas des extras terrestre puisque Thor ou encore Loki en étaient. Elle ne connaissait pas très bien ce genre de personne, Tony lui en avait parler un soir mais vite fait. Ils n'avaient pas abordés le sujet plus profondement.

Les forces de police arrivèrent plutôt vite et embarquèrent le braqueur, demandant, ensuite, à plusieurs personnes de faire une déposition. Pendant que la police était occupé avec des victimes, Pepper s'approcha de la rousse.

-Incroyable non? Vous revenez comme ça, à la vie...

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyMar 12 Jan - 16:25

    Les forces de police arrivèrent assez vite finalement, quelques minutes d'attente pour le calme revienne pour ainsi dire, même si la journée de pratiquement toutes ces personnes était gâchée par cet imbécile qui s'était cru plus intelligent quel a moyenne, mais pas de chance, il était tombé sur bien plus fort que lui. Je ne saurais dire s'il avait une capacité mutante ou non, mais il n'avait pas réfléchi plus loin que le bout de son nez cela ne fait aucun doute. La police arriva pour embarquer l'homme, me remerciant de mon sang froid au passage, mais je n'en tirerais sans doute pas vraiment de lauriers, je n'en voulais pas quoiqu'il advienne. Je n'avais pas regardé tout le monde, mais peut être quelqu'un avait filmé la scène avec son téléphone, allez savoir, peut être que je me retrouverais sur les réseaux sociaux. Bref, peu importe, tout allait pouvoir rentrer dans l'ordre. Je ferais moi aussi ma déposition à la police, leur disant que j'avais un gilet pare-balle. Mais pour le moment, cela attendrait puisque Pepper était revenue vers moi, sa remarque me faisant sourire. Je n'étais jamais revenue à la vie puisque je n'étais jamais morte mais il faut avouer qu'on aurait pu le croire comme ça même s'il n'en était rien.

    " Les apparences sont parfois trompeuses vous savez. J'ai juste jouer avec les cartes que j'avais. Je me suis mise devant vous parce que vous n'auriez pas pu lutter contre une balle, ce qui n'est pas mon cas. Notre braqueur n'était en tout cas pas bien malin. Tirez comme ça sur quelqu'un pour une poignée de dollar, c'est courir des risques insensés pour pas grand chose mais il ne semblait pas vouloir le comprendre, je ne sais pas ce que vous en avez pensé. "


    Je lui posais une question sans la poser véritablement à vrai dire, mais je voulais son ressenti vis à vis de ce qui s'était passé, de ce qu'elle avait vu et de ce que je venais de lui dire puisque cela n'avait quand même rien d'anodin. Je ne savais pas si elle saurait lire entre les lignes mais sa réponse m'indiquera si elle a compris là où je voulais en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyMer 13 Jan - 21:10

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Pepper regardait la scène qui se passait devant elle, côte à côte avec cette jeune femme. Elle savait que rien n'était terminé, au contaire, il fallait attendre pour déposé les témoignages, et puis après dire à la police que tout allait bien et qu'elle pouvait rentrer chez elle. Elle regarda ensuite la jeune femme à ses côtés.

-Vous savez, je ne suis pas dupe, j'en connais bien trop pour ne pas savoir ce que j'ai vu, mais ne vous en faites pas, je nierais. Je suis une femme de parole. Je vous ai vu vous écrouler au sol, vous relevez presque aussitôt et arrêter cet homme. C'est tout ce que je dirais aux autorités si je dois prêter serment.  

Pepper laissa un sourire sur ses lèvres. Elle voulait simplement lui montrer qu'elle savait qui elle était et qu'elle ne laisserais personne faire du mal à sa sauveuse. C'est vrais que Pepper avait été inconsciente d'avoir parler à cet homme fou. La blonde regarda la jeune femme.

-Je crois que nous n'avons pas été vraiment présenter. Je m'applle Virginia Potts. Mais appeller moi Pepper.



Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyMer 13 Jan - 22:45

    Visiblement, elle avait compris certaines choses me concernant, du moins, vu ses paroles, c'était ce que j'avais compris. Il faut dire qu'elle n'était pas une humaine si ordinaire que cela, n'est ce pas ? Elle était la petite amie d'un avenger, le plus célèbre de tous ou presque à vrai dire : Tony Stark. Elle en était une donc, par extension, si l'on peut dire cela ainsi. Bref, la police prendrait notre déposition sans aucun doute avant que nous puissions repartir de là où nous venions. Nous avions donc un peu de temps pour discuter, et elle se présenta à moi même si je savais qui elle était, du moins, je connaissais quelques lignes en dehors de son patronyme.

    " Enchantée, moi c'est Poor Sirius, mais oui, quand vous vous êtes adressée au braqueur, je vous ai reconnue. Il me semblait bien que votre visage me disait quelques choses. En tout cas, tout le monde s'en est tiré sans trop de dommage, c'est le plus important. Je doute que monsieur Stark soit venu assez rapidement pour vous sortir de là. "

    Je lui souriais alors que finalement, pour moi, il n'y avait rien eu d'extraordinaire, tout du moins, rien de plus qu'un peu d'action, et cela m'avait plus. Je ne savais pas si Pepper voulait parler un peu plus, mais je n'étais pas fermée à la discussion en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyVen 22 Jan - 9:05

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Se présenter était la moindre des choses pour Pepper, elle n'avait pas envie qu'on l'a voit comme la petite-amie de Tony Stark mais plutôt comme une femme d'affaire efficace. Une femme travaillant indépendament de ce que faisait son petit-ami car en effet, tous les rendez-vous qu'elle avait n'avaient rien à voir avec Irion Man ou le SHIELD (même si parfois elle voyait Fury pour des commandes d'héliporteurs ou autre). Elle regarda alors la jeune femme qui se présenta enfin à elle.

Son nom de lui disait pas grand chose à vrai dire. Peut-être l'avait-elle déjà croisé dans les rues de la grande ville ou ailleurs. En tous cas, elle comprenait pourquoi la belle rousse l'a regardait avant le braquage.

-Enchanté Poor, En effet, tout le monde s'en est sortie et c'est le principale
. Après un rictus. Je n'avais pas appellé Tony, j'ai voulu apaiser les tensions avant de le faire sinon il aurait foncer dans le tas le connaissant.

La police commencait peu à peu à parler avec les témoins, la CEO déicda alors de rester avec Poor.

-En tous cas, je ne vous ai pas remerciée pour ce que vous avez fait dans le café...
Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptyVen 22 Jan - 13:51

    Pepper était sans doute une femme d'affaire à part entière mais pour moi, elle vivait dans l'ombre de son mari, enfin, s'ils étaient mariés parce que je ne le savais même pas à vrai dire. Peu importe, ça n'avait pas d'importance. Elle avait jouée avec sa vie de façon un peu trop cavalière pour une simple mortelle à mon sens. Moi, j'avais jouée avec ma vie parce que je savais qu'une petite balle comme la sienne ne me ferait rien sur un terme très court, ou très long d'ailleurs. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir, pas encore tout du moins. Elle ne me connaissait pas, moi, je la connaissais un peu de vue, par les médias même si je ne les regarde pas tant que ça au final. Elle avait donc voulue apaiser les tensions avant d'appeler Stark. C'était une idée louable, mais vu l'énergumène, cela avait été une très mauvaise idée, heureusement que j'étais là, sinon, il y aurait eu des chances que ce soit Pepper qui se prenne cette balle dans le ventre et je ne sais pas si elle aurait survécu. Si cela avait le cas, elle aurait mis du temps à s'en remettre en tout cas, mais la question ne se posait plus. Je souriais donc à la femme d'affaire.

    " Je ne le connais pas personnellement, mais dans ce genre de situation, il faut mieux éviter de foncer dans le tas. Enfin, je veux dire par là, que le jeune homme ne semblait réceptif à rien du tout, alors j'ai employé la manière qui convenait en la circonstance. Je n'ai fait que mon devoir vous savez. Je suis X-Men. D'ailleurs, je suis désolée de vous fausser compagnie, mais je vais prendre congé, le devoir m'appelle. J'ai été enchantée de vous rencontrer. "

    Et je lui souriais, avec un petit geste de la tête. Je n'étais pas assez intime pour lui faire la bise ou lui serrer la main quoique cette dernière chose aurait pu être réalisé. Je m'arrêtais devant un policier pour lui donner ma version des faits, la même que ce que tout le monde avait vu sans doute, et il me disait que je pouvais m'en aller, mais qu'il aurait possiblement d'autres questions à me poser. Je lui donnais mon numéro de téléphone et un e-mail au cas où et je partais d'ici, le sentiment du devoir accompli.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper EmptySam 23 Jan - 22:33

Simple rencontre non loin d'un jardin botanique?
Poor & Pepper
Ainsi, la jeune femme était une X-men. Cela ne surpris pas Pepper. Bien sûre qu'elle savait qui ils étaient, Tony lui en avait déjà parler maintes et maintes fois, si bien qu'elle connaissait le nom de certains mutants qu'elle n'avait jamais vu. Poor était une mutante et Pepper l'avait bien vu durant le sauvetage.

-Oh moi aussi j'ai été heureuse vous rencontré, après tout, vous êtes la première X-Men que je rencontre. J'espère vous revoir bientot pour, pourquoi pas, vous payer un café pour vous remercié.

Alors que Poor lui annonçait qu'il était temps pour elle de partir, Pepper lui indiqua un signe de tête pour lui indiquer un "au revoir". Souriant, elle l'a regarda alors partir au loin alors qu'un policier s'avança vers elle pour écouter son témoignage.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty
MessageSujet: Re: Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper   Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple rencontre non loin du jardin botanique ? - Feat Pepper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tout. [Pv Pepper]
» I don't know what to say [Pepper & Reine]
» #Villa de Tony&Pepper L.A# Vacances? What is it?
» Reprise de contact - Feat Mystique
» The Manhunt [Feat. Antman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-