AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Under Pressure [Nat']

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Under Pressure [Nat'] Empty
MessageSujet: Under Pressure [Nat']   Under Pressure [Nat'] EmptyLun 25 Jan - 19:04

UNDER PRESSURE × ft. NATALIA & STEVEN
HYDRA n’était pas aussi mort que l’on pouvait le penser. Malgré la destruction des derniers laboratoires, et surtout la mort de Strucker des mains d’Ultron, il restait toujours des petits groupes disséminés partout à travers le monde, attendant le bon moment pour frapper. Si séparés ils étaient dangereux, regroupés, ils l’étaient encore plus. C’est pour ça qu’il était impératif de supprimer ces groupes dissidents qui ne demandaient qu’à garnir les rangs de HYDRA. Il était loin le temps où le seul adversaire dont je me préoccupais était Crane-Rouge, à détruire tous ces laboratoires à travers l’Europe en compagnie du Howling Commando. Des souvenirs qui m’arrachèrent un mince sourire alors que la situation ne s’y prêtait guère. Afin de couvrir plus de terrain pour éradiquer plus rapidement notre adversaire, j’avais formé plusieurs équipes. Sam était en compagnie d’Ant-Man et War Machine, alors que Wanda et la Vision formaient une autre alliance de leur côté. Une division nécessaire, mais j’avais confiance en eux.

Pour ma part, j’allais faire équipe avec Romanoff, alliée de longue date et surtout personne de confiance. Cette mission était un peu plus périlleuse que celles données aux autres membres de l’équipe, et les compétences de la jeune femme allaient être fortement recommandées pour cette mission. Natasha avait été la seule de l’équipe initiale à rester pour m’aider à former la nouvelle génération des Avengers. Une aide inestimable d’une amie qui m’était importante depuis les événements de Washington et la chute du SHIELD. Elle partageait avec moi le commandement de cette nouvelle version de l’équipe, et le faisait avec brio. Pourtant, malgré ce beau temps qui semblait planer au-dessus de la tête de l’équipe, une menace bien présente avec le vote de la loi sur le recensement des personnes dites hors du commun. Si nous n’en avions pas encore parlé entre nous, le spectre d’une discussion houleuse à son propos pesait sur nous. Tôt ou tard, il fallait passer par là. Je me rappelais d’ailleurs que James Rhodes, l’actuel War Machine de l’équipe, avait travaillé pour le gouvernement.

Mais là n’était pas la question. Black Widow et avions une mission à remplir, et aussi périlleuse soit-elle, j’avais une totale confiance dans la réussite de celle-ci. Ce petit regroupement de quelques membres de l’HYDRA, avait réussi à récupérer quelques armes dans une ancienne base et possédait une base dans une ville dont ses membres semblaient tenir la population en terreur de manière officieuse. Il fallait donc agir et au plus vite. Le futur combat se déroulant sur le continent européen, nous empruntâmes un Quinjet afin de rejoindre les lieux. Dans l’appareil nous menant à destination, je fixais mon bouclier dans mon dos puis attachais mon casque.

« On se croirait de retour en arrière, lorsqu’on bossait encore pour le SHIELD. Un avion, un point de parachutage, et combattre encore et toujours. »

Je lui adressais un sourire, recevant dans mon oreillette l’information comme quoi on allait pas tarder à arriver, et que la porte ne tarderait pas à s’ouvrir.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Under Pressure [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Under Pressure [Nat']   Under Pressure [Nat'] EmptyLun 25 Jan - 21:24

Under Pressure.
Natalia A. Romanova ∞ Steven Rogers


HYDRA ou l’allégorie même de la mauvaise herbe ; repousse partout, et même une fois arrachée, retrouve le moyen de revenir.. Mais qu’importe, Natalia commençait à être habituée à désespérer la Terre des pustules qu’étaient HYDRA. Ce n’est pas la première mission de destruction de groupe d’HYDRA, et ça ne sera pas le dernier, au contraire, c’est une véritable habitude. C’est d’ailleurs sans grande difficulté que ce genre de missions se déroulait. Certes, aujourd’hui allait être plus délicat, mais faisant équipe avec Captain, ça n’allait pas être un souci, bien au contraire. Captain et Black Widow.. Rien qu’à eux deux, la missions serait un succès. Ce n’est pas pour se lancer des fleurs – enfin si- mais ce duo était excellent. Et puis, avec Wanda ou encore Vision dans l’équipe, cette balade en Europe reviendrai à une facilité déconcertante. Enfin. En temps normal…

En effet, aujourd’hui, par les temps qui courent, par l’ambiance qui circule dans les rues de New-York plus rien n’avait de réel certitude. La montée du Parti collectif, l’activation de la loi.. Il ne fallait pas être niais pour deviner que de tels événements allaient perturber tout New-York. Pire, l’état se verra diviser en deux. Nat, quant à elle avait son avis sur la chose. Du moins, on lui donna l’avis à avoir. Son passée trouble remontait petit à petit et Nat doit, et devait être encore et toujours du côté du gouvernement. La veuve noire prise dans sa propre toile. Faiblesse ? Non, simplement qu’être une hors-la-loi n’est en rien une bonne chose pour l’ancienne espionne de la chambre rouge. Il suffit de songer aux événements liés au Soldat d’Hiver. Ce n’est en rien ce que Nat désirait ni même ce qu’elle veut. C’est avec un couteau sous la gorge que la « jeune » femme vivait.

Mais revenons sur la mission. Dans l’avion qui allait les guider en Europe, Natalia vérifiait ses différentes armes. Munitions de ses pistolets, état de ses poignets électriques.. Bien sûr tout avait été vérifié avant, mais il est toujours rassurant de faire un tcheking de dernier instant. « Faisons ça vite et bien. » songea l’ancienne agent du KGB. « On se croirait de retour en arrière, lorsqu’on bossait encore pour le SHIELD. Un avion, un point de parachutage, et combattre encore et toujours. » Alors qu’elle activait ses poignets électriques, elle leva le visage vers Steve. Son sourire était chaleureux, encore plus maintenant. Elle répondit d’un discret sourire : « il faut croire que c’est notre destinée, encore et toujours ! » Dit-elle amusée, mais un brin inquiète de manière générale.

Son oreillette lui donna également des informations quant à leur atterrissage. La porte allait s’ouvrir dans deux minutes. Ils allaient atterrir dans une plaine, juste à côté d’un bosquet permettant aux vengeurs d’arriver en infiltration dans le bâtiment d’HYDRA, s’y trouvant à côté. Natalia se leva, prit son parachute – elle en avait besoin si elle ne voulait pas finir en tas d’os brouillé-. La porte s’ouvrit, le regard concentré sur la porte elle s’adressa à Captain. « Tu crois qu’on va avoir des surprises venant d’HYDRA ? » Un dernier vague sourire pour son coéquipier et elle sauta.  L’atterrissage pour tous les vengeurs se fit sans encombre. Captain et Nat partait en éclaireur tandis que Vision et Wanda les couvraient. Ant-Man et Wars-Machine tentaient une approche du bâtiment à l’opposé de celle de Natalia et Captain. Rapidement, les vengeurs prient place et la communication avec les oreillettes étaient en place.

Seuls et cachés dans le bosquet, il était leurs d’observer le bâtiment. HYDRA n’étant pas n’importe qui, avait une défense non négligeable avec tour de guet, gardes faisant des rounds. Il va de soi que chacun étaient armés et possiblement dangereux. Cachée derrière un arbre, elle regarda Captain. « Bon.. Je doute que, vu le nombre de garde, l’infiltration soit faisable.. » Natalia demanda aux autres équipes se qu’ils pouvaient voir et mise à part des gardes partout, il n’y avait pas grand-chose. Grand-chose dans le sens, ou ils étaient trop nombreux pour tente rune rentrée en douceur dans le bâtiment. Armes en main et prête à passer à l’attaque, elle regarda Steve. « Bien, Captain, que nous proposes-tu ? »


Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Under Pressure [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Under Pressure [Nat']   Under Pressure [Nat'] EmptyDim 14 Fév - 17:35

UNDER PRESSURE × ft. NATALIA & STEVEN
La menace qui planait au-dessus des Avengers n’aidait pas à créer une atmosphère saine  au sein de l’équipe. Si la menace d’une arrestation n’avait pas encore été mise à exécution, elle se faisait bien présente. Malgré les menaces des différents représentants du gouvernement, je n’allais pas céder à ce déferlement de paroles insensées. Je n’avais à l’époque pas cédé face aux paroles de Pierce, alors ce n’était pas des individus habitués à rester derrière leur bureau qui allaient me faire changer d’avis. Il était facile d’émettre un avis, de dire tout et son contraire dans le but de s’attirer les bonnes faveurs des citoyens appelés aux urnes. Ce qu’ils ne connaissaient pas, c’était le terrain, de subir les foudres de l’adversaire, de devoir passer entre les balles de l’ennemi pour sauver sa vie, mais surtout pour permettre à demain d’exister encore une fois. Je pouvais comprendre leur envie de vouloir nous réguler, certains individus à pouvoirs n’ayant pas que des bonnes intentions, mais les autres savaient se tenir, et mettaient leurs pouvoirs au service du bien.

La mission que l’on allait mener allait dans le sens des problèmes en cours. Un ennemi terré dans l’ombre, disséminée aux quatre coins du monde, tentant toujours de mener à bien leur objectif de mettre le monde sans dessus-dessous. Un ennemi qui traverse le temps, et qui ne semble pas s’estomper, bien au contraire. Il était donc important de mettre à mal les petits groupes qui se formaient un peu partout sur la planète, quitte à y passer plus de temps que prévu. Dans l’avion qui nous menait vers le point de rendez-vous, j’adressais quelques paroles nostalgiques à ma partenaire de mission. Je pouvais entendre le timbre amusé de sa réponse, l’atmosphère se détendant légèrement avant cette mission de la plus haute importance. Les affaires en cours arrangeaient forcément HYDRA, les Avengers étant scrutés par leurs moindres faits et gestes. Je fixais mon oreillette, puis mit mon casque sur ma tête, prêt à en découdre avec mon adversaire de toujours.

« Venant d’eux, je suis certain qu’ils trouveront encore de quoi nous mettre des bâtons dans les roues. », répondis-je à Natasha avant de sauter à mon tour de l’avion en plein vol.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais au sol et détachais le parachute de mon dos, laissant le grand morceau de toile derrière moi pour rejoindre Black Widow. Cette dernière fit la remarque que le bâtiment était lourdement gardé, avec des gardes armés et postés à toutes les ouvertures. L’infiltration était clairement une hypothèse écartée, et je ne voyais comme solution qu’une entrée fracassante. Ils nous attendaient, aucun doute possible. Après la question de Natasha, je laissais un petit moment de silence, réfléchissant à une autre hypothèse que celle qui se manifestait dans ma tête. Une attaque coordonnée des différents groupes ferait un effet de surprise avec des attaques venant de tous les côtés, permettant donc une dispersion des forces en présence. Je ne voyais que cela.

« Nous allons coordonner nos attaques. Ils savent que nous sommes là et nous attendent. Mais ils pensent que nous allons attaquer ensemble. On garde donc les groupes mis en place. A mon signal, nous lançons l’offensive. »

Je regardais Natasha, comme pour avoir son aval concernant ce plan.

« On s’infiltre dedans, on récupère le plus d’informations possible, et on décampe. Je n’ai pas envie d’avoir d’autres invités si jamais on fait trop de bruits. »

Les futurs bruits de ripostes pourraient amener les autorités locales à venir, ce que je ne voulais pas.

« MAINTENANT ! »

Le signal était lancé, place à l’offensive.

code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Under Pressure [Nat'] Empty
MessageSujet: Re: Under Pressure [Nat']   Under Pressure [Nat'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Under Pressure [Nat']
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-