AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome Back ! - Ft Fury

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyDim 10 Jan - 20:57

Welcome Back !
Nick & Phil

Coulson poussa un soupir de bien-être quand il comprit que sa journée était terminée. Il avait passé sa journée à gérer une affaire d’Inhumains qui essayaient leurs nouveaux pouvoirs sur des civils qui n’avaient rien demandés. Alors avec Daisy et Mack ils s’étaient rendus sur les lieux. C’était un groupe de jeunes qui voulait essayer leurs pouvoirs nouvellement acquis sur des civils. Civils qui avaient pris peur et le SHIELD avait dû intervenir. Ils s’étaient trouvés en postant sur les réseaux sociaux et cela avait sidéré Coulson. Beaucoup moins qu’à l’époque cependant. Parce que Daisy était arrivée et qu’elle avait plus ou moins révolutionné sa vision des choses par rapport aux réseaux sociaux. C’est pour cela principalement que le SHIELD surveillait beaucoup les réseaux sociaux. Ils faisaient leur travail à leur place et c’était plutôt pas mal.

Donc, ces trois jeunes s’étaient trouvés sur les réseaux sociaux, s’était rassemblés pour avait faire leurs tour de magie. Et puis ils étaient arrivés et les avaient embarqués dans son nouveau jouet. Un immense avion qui remplaçait plus ou moins le Bus et qui était adapté pour les Inhumains. Donc ils avaient embarqué tout le monde et étaient rentrés à la base. C’est à ce moment que Coulson avait compris que sa journée était terminée.

- Mack, tu t’occupes de nos amis, déclara Phil en posant le pied par terre. Daisy, j’ai besoin de toi, continua-t-il alors qu’il avançait déjà dans les couloirs, Daisy déjà sur ses talons.

Ils arrivèrent rapidement de son bureau que Philip ferma avant d’évoquer le pourquoi il l’avait plus ou moins convoquée. Bon, ce n’était rien de grave mais il avait besoin de conseil. Parce qu’il n’était pas vraiment à l’aise avec la technologie et qu’il avait besoin de trouver quelqu’un. Il avait cherché tout seul mais bon, il n’était pas Stark, il préférait les papiers à l’informatique. Le papier était plus fiable que la technologie. Mais les papiers n’aidaient pas beaucoup pour retrouver des personnes. Alors il était obligé de faire appel à Daisy pour cela.
Leur entretien et la recherche durant un peu moins d’une heure et elle sortit de la pièce en lui assurant qu’elle lui donnerait des nouvelles si elle trouvait quelques choses.

Et cela c’était passé quelques semaines avant que Phil ne rentre chez lui avec un petit sourire. La rechercher avait enfin portée ces fruits et il en était satisfait. Parce que bon, c’était quand même gratifiant de trouver quelqu’un qui ne voulait pas être trouvé. Il entendait par là que la personne qu’il recherchait était un ami qui lui avait dit qu’il ne reviendrait pas avant un moment.

Et cette personne était Nick Fury, son ami et prédécesseur au SHIELD. C’était une personne qui savait disparaître, il ne pouvait pas le nier mais avec les moyens qu’ils avaient à présent au SHIELD, même Fury ne pouvait y échapper. Et bon, il fallait quand même lui donner du crédit. Il avait vraiment fallu creuser profond pour pouvoir le trouver. Et encore, ils n’avaient trouvés qu’une seule minuscule piste. Et si Coulson ne connaissait pas Fury alors ils auraient laissés passer. Mais comme il le connaissait plutôt pas mal, il savait qu’il fallait suivre la piste. Alors il avait fait croire que cela était terminé et avait laissé la piste dans un coin de sa tête.

Il lui avait fallu quelques jours de plus pour vraiment trouver son ami. Mais il avait fini par le faire et il était plutôt content de lui. Parce que trouver Fury n’était pas simple et il avait l’expérience pour disparaître. Alors il était content de l’avoir trouvé. Mais il ne pouvait pas nier que les moyens du SHIELD l’avaient quand même bien aidé. Mais il l’avait fait.
C’était pour cela qu’il se retrouvait dans les rues de New-York à une heure avancée. Il n’était pas très tard, à peine 21 heures mais les rues étaient déjà éclairées par les lampadaires et la nuit était tombée. Il était habillé de manière assez professionnelle si on enlevait le fait qu’il n’avait pas de cravate. Parce qu’avec sa main, il n’arrivait pas encore à faire les nœuds. Et puis cela ne le défrisait pas vraiment de ne pas avoir de cravate. C’était même une liberté.

Alors bon, il n’avait pas l’air trop hors du décor quand il rentra dans le bar où il savait trouver Fury. Et cela ne manqua pas. Il était au fond, dans une espèce de coin sombre qui lui allait pas mal. Il avança doucement dans le bar, se dirigeant d’abord vers le comptoir pour commander un scotch avant d’attraper son verre pour se diriger vers Nick.

Il avait un sourire aux lèvres, un petit sourire qu’il avait souvent dans ce genre de situation. Quand il arriva à la table du concerné, Coulson posa son verre sur le bois puis s’assit  sur la chaine face à son ami.

- Vous n’êtes pas un homme facile à trouver Nick, déclara-t-il en préambule. Mais comme je vous connais bien, ce n’était pas si compliqué que ça...

Il conclut sa phrase en posa ses lèvres sur son verre, buvant du liquide ambre qu’il contenait, ses yeux pétillant face à Fury qui n’avait pas pris une ride depuis la dernière fois qu’il l’avait vu.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyDim 10 Jan - 22:03

Welcome Back  — Phil




— PRENOM UN & PRENOM DEUX
La rencontre avec Romanoff n'avait été qu'évident qu'il s'agissait d'un pic sur un géant morceau de glace, pour Nick les choses devaient revenir aux mains du nouveau directeur et pour ce faire, il devait retourner au pays. C'est donc sans plus tarder qu'il écrit un message coder au directeur pour lui faire parvenir ses intentions sans pour autant lui indiquer clairement ce qu'il avait ramener comme dossier d'Europe. Le retour vers l'aéroport et l'avion n'étaient que la mission la plus facile, puisqu'il ne lui fallut qu'en somme 18 heures pour rentrer au pays. La première chose qu'il aurait envie de faire, c'était retourner à son appartement secret, dissimuler certaines choses et les échanger contre d'autres du pays local, histoire de tremper de nouveaux dans ce qui le connaissait de mieux. Dès l'arriver à l'aéroport, il chercha dans le stationnement cette bonne vieille Bentley noir qu'il avait quitter déjà quelques mois, mais elle était sagement rester à attendre son maître. À l'intérieur, le kit de base de Fury s'y trouvait, arme en tout genre, papier d'identification et tout ce dont il lui faudrait pour ré-intégrer le pays sans trop se donner de mal. La route était légèrement occuper, mais rien d'assez pour faire monter la pression pour Nick.

Première destination de la journée, évidemment, se rendre directement dans son repère secret pour tout déposer. Arrivant sur place, détecteur rétiniens, digital et même de salive était prescrit pour entrer dans la demeure. Une fois à l'intérieur, il dût retirer ses lunettes qui dissimulait son œil pour que sa caméra de sécurité détecte la magnitude calibrer à l'intérieur! Toute cette démonstration en matière de sécurité et Stark pensait encore être en mesure de lui apprendre comment sécuriser sa maison! Retirant sa veste, il la lança à bout de bras sur le dossier de sa chaise en marchant pour aller déposer ses dossiers dans sa boîte noir secrète et rangea par le fait même passeport et identification européenne. Sans oublier toute la monnaie qu'il lui restait, elle pourrait servir pour son prochain voyage! Enfermant les pièces dans une chambre sécuriser et secrète de l'appartement, Nick jeta un regard à sa montre et se mordilla la lèvre. Es-ce que Phil saurait qu'il était de retour ou il n'avait pas encore apprit de ses leçons après avoir travailler toutes ses années au côté de l'ancien directeur du SHIELD.

La seule façon de savoir, c'était de le mettre à l'essaie et de s'enfoncer dans un endroit qu'il connaissait aussi bien que lui-même. Un bar dont l'alcool avait longtemps couler pour les deux hommes, pour discuter à l'époque de l'entraînement de Phil, mais qu'aujourd'hui servirait pour une retrouvaille entre deux hommes qui partageait le titre de légende. Attrapant un uniforme plus classe, il enfila son traditionnel manteau noir de cuir au-dessus de son complet et enfila ses lunettes de soleil pour cacher son œil. Non, il ne mettait plus du tout son cache oeil depuis la tentative d'écrasement du soldat d'HYDRA. Il devait être méconnaissable dans la masse et il devait se fondre aux gens, ce qui serait facile pour lui avec toutes les missions déjà accumulées. Attrapant les clefs de la moto cette fois, il se dirigea vers le garage de la maison en prenant soin de tout verrouiller et encrypter le tout par ses traditionnelle 8 encryptage.

Le moindre petit amusant qui croyait pouvoir entrer en enfonçant la porte aurait une décharge de C4 assez puissante pour lui creuser sa tombe sur place. L'expérience avait apprit beaucoup de chose, mais malheureusement pas de cessez l'alcool pour oublier tout ses souvenirs douloureux du SHIELD. Garant la moto quelques ruelles plus loin, il engagea le mode de camouflage sur celle-ci, c'était quand même un des bijoux qu'il avait emprunter au SHIELD lors de sa cessation d'emploi à titre de directeur, il s'était prit quelque joujou pour survivre! Entrant dans le bar, il connaissait, tout comme Phil, le barman et ils avaient un code pour avoir la salle tranquille. Il frotta le bout de son nez, ce qui lui signifia ne pas laisser aucun client s'approcher et être déranger. À son habitude, la table dans l'ombre éclairer d'une simple bougie qui dégoulinait déjà de cire, mais qui brillait d'une faible lueur.

S'installant donc doucement, il attendit que le barman lui apporte son habituel scotch accompagner de sa bière, après tout, il faut bien se gâter lorsqu'on rentre au pays d'une aussi grande mission. Caressant du bout des doigts la bière qui commençait déjà à dégouliner en présence de la chaleur, Fury jeta un œil sur sa montre. Coulson avait déjà 10 secondes de retard, lorsque la porte de l'établissement s'ouvrit. Apparemment comme nouveau directeur c'était déjà un record pour l'homme d'être plus ponctuel qu'à ses débuts dans ce bar. Il prit place et Nick posa son regard sur l'homme.

-Dommage que ça été facile, ce sera un bon conseil pour rehausser le niveau de difficulté de notre prochaine rencontre... Mon vieil amis.

Un sourire en lèvre se dessina lentement, ce qu'il n'autorisait qu'en présence de gens aussi près de lui. Lentement il descendit ses lunettes et le fixa de son œil droit dans ses yeux.

-Comment se porte le petit cadeau que je vous ai offert...
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyMer 13 Jan - 20:02

Welcome Back
Nick & Phil

Bon d’accord, il avait appris de ses erreurs. Phil était quelqu’un qui apprenait tout de temps et sur tout. D’accord, il y avait des sujets qu’il laissait facilement à Fitz, Simmons ou encore Daisy mais il essayait au moins de comprendre. Et c’est plus ou moins ce qu’il avait fait aujourd’hui. Il avait dû demander un peu d’aide pour mettre en place le dispositif mais il avait fonctionné. Et c’est pour cela qu’il se trouvait dans ce bar, avec l’ancien directeur du SHIELD et avec un sourire aux lèvres.

Sourire un peu fier il fallait l’avouer. Mais il l’avait rapidement caché dans son verre et quand il l’avait reposé, il n’en était plus rien. Phil connaissait le bar, il y venait souvent à une époque et principalement avec Fury. C’est pour cela qu’il n’avait pas été étonné de le trouver là. Il était même content de revenir ici. Cet endroit lui avait manqué. Il n’était pas venu depuis la bataille de New-York. Voir même avant puisqu’il s’était occupé des Avengers puis du projet TAHITI. Donc cela faisait plusieurs années qu’il n’avait pas posées les pieds dans cet endroit.

Ce bar avait vu toutes les versions de Coulson. Il avait vu la nouvelle recrue, puis l’agent confirmé, le bras droit de Fury puis maintenant le directeur du SHIELD. Et cela était quand même un grand changement. Parce que Phil avait quand même énormément changé. Il était passé du Phil qui respecte les règles à un Phil qui ne remplit plus les divers feuillets officiels que les protocoles lui demandent. Entendre par là qu’il ne respectait plus les règles comme il avait pu le faire avant... Et cela se voyait puisqu’il lui manquait une main et il n’avait pas de cravate.
Il n’avait pas quitté l’ancien directeur des yeux, arborant un petit sourire, beaucoup moins fier mais tout de même joueur aux lèvres.

- J’ai des choses à faire maintenant Fury, dit-il pince sans rire.  Je ne peux pas vous courir après comme je le faisais avant.

Quand on connaissait Phil, on pouvait tout à faire savoir qu’il rigolait. Mais rien ne pouvait en témoigner de l’extérieur. Son visage était tout à fait sérieux, trop sérieux. Mais il ne l’était pas. Parce qu’il ne se permettrait pas de parler ainsi de manière sérieuse à Fury. Même maintenant qu’il était directeur. Encore plus maintenant d’ailleurs.

Il reprit un peu du liquide dans son verre, les yeux rieurs alors qu’il réfléchissait à sa manière de répondre à Nick. Parce que, techniquement, oui. Tout allait bien. Le SHIELD était reconstruit et il s’était fait violence pour le reconstruire de manière droite. Il s’était engagé auprès de chaque agent et il les avait fait passer un test pour savoir s’ils ne cachaient pas quelque chose. Parce qu’il ne rejouerait pas la chute du SHIELD et la trahison de Ward. Une fois, pas deux. Hors de question. Alors il avait fait en sorte que cela ne se reproduise plus.

Et puis le SHIELD avait été secret pendant un long moment. Il n’y avait que quelques semaines que le monde savait que le SHIELD était revenu et qu’il ne dépendait plus vraiment d’un conseil quelconque ou encore d’un gouvernement. Le SHIELD était maintenant une organisation indépendante qui veillait au bon fonctionnement du monde. Et pour l’instant, cela ne marchait pas trop mal. Donc il pouvait être fier mais il ne méritait pas tous les éloges. Il était celui qui avait engagé le truc mais il avait été entouré de son équipe qui l’avait bien aidée.

Il reposa ses yeux sur Fury qui avait baissé ses lunettes et un sourire était apparu sur les lèvres du nouveau Directeur.

- Petit cadeau vous dites ? dit-il alors en haussant un sourcil. Je n’aurais pas exprimé cela ainsi... Mais il va bien. Il est bien sur les rails maintenant donc je peux dire que ça va. Même s’il nous arrive toujours des emmerdes..., termina-t-il en montrant la prothèse dont il n’avait pas pris la peine de camoufler.  


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptySam 16 Jan - 7:08

Welcome Back  — Phil




— PRENOM UN & PRENOM DEUX


La dernière fois qu'ils avaient prit place dans ce bar, les rôles avaient été inverser et justement Nick avait donner tant de conseil à Coulson au sujet du SHIELD et ses doutes vis-à-vis de certaines personnes, mais si il avait sût comment un apocalypse s'était retourner contre lui, jamais il n'aurait soupçonner si peu de personne. Caressant du bout de ses doigts la bière qui justement suait à grande goutte, il apporta le goulot contre ses lèvres sans quitter le regard de son bon vieil amis. Avalant amèrement sa gorgée sous le commentaire de son petit cadeau, il soupira doucement en abaissant encore une fois ses lunettes plus bas pour le fixer avec attention.

-Être directeur d'une unité qui grandit symbolise le sacrifice Phil...

Un léger soupir s'échappa doucement avec un sourire.

-Leçons numéro 2948, un directeur doit toujours risquer sa vie au dépend des autres, si c'est pour seule solution de ne pas impliquer plus de mort qu'il aurait pût être esquiver...

Il termina sa phrase en attrapant une autre gorgée au passage en remontant ses lunettes.

-Vous connaissez déjà ce code par cœur, je vous ai vus noter chacune de mes paroles, chacun de mes mouvements et surtout chaque pensée qui me traversait! Alors vous connaissez mon point de vue vis-à-vis de votre bras. Il est classe, il vous démarque et franchement il me rend moins populaire lorsque j'ai été autrefois directeur!...

Autant de mots sortir de la bouche de Fury était chose presque impossible pour quelqu'un de tout les jours, mais avec Coulson l'honnêteté fusait au travers de son corps et ce serait ainsi pour toujours. Oui il s'est fait passer pour mort à ses yeux, ce qui à soulever un certains mystère aux yeux de beaucoup, mais quand un bâtiment entier à tenter de vous vaincre par une mutinerie, il est normal de réduire son cercle d'amis à néant. Hydra avait encore une fois presque réussi, mais le directeur avait son mot à dire dans tout cela.

-Phil une chose me traverse l'esprit seulement... Vous souvenez vous d'octobre vers les années 1980 et quelques poussières...?

*Recul temporel RP Situer en 1980*

Défilant dans les couloir de l'établissement d'un institut priver, longue veste noir et cache œil contre son crâne, Fury défile à la recherche précise de quelqu'un de très particulier. Un petit emmerdeur d'historien qui est venus ce foutre le nez dans ses dossiers en posant trop de question. Accompagner avec lui évidemment quelques agents de terrain du SHIELD pour lui servir de couverture. Observant donc les noms sur les portes, il trouve enfin ce qu'il cherche. COULSON graver dans un petit morceau de bronze glisser discrètement dans la porte pour signifier que ce bureau remplis de bouquin est siens. Les civils avaient le don de mettre Nick sur la paille au petit matin, surtout à ce mettre le nez dans certains fichiers d'histoire concernant des dossiers mal nettoyer par le SHIELD dans les archives offerte au publique.

Le gouvernement subventionne ce département pour qu'il soit intact aux yeux des gens et ses quelques bureaucrate qui n'ont que pour tâche d'effacer les intervention de Fury et son équipe ne sont même pas foutus de le faire correctement. Bref, se postant enfin devant la porte pointant doucement à ses agents ou se poster, il toqua deux coups contre la porte de marbre et se permit d'entrer lorsqu'on marmonna quelque chose. De toute manière il n'en avait qu'à faire, il ne serait pas présent assez longtemps pour même que le jeune historien n'ai mémoire de son passage. Nick entra donc dans la pièce et referma doucement derrière lui en soupirant observant un petit mousse seul et abandonnée l'oeil scotcher dans son livre d'histoire. S'approchant de lui lentement, dossier à la mains, il lança le dossier en question de manière à le poser devant Coulson.

-Philip Coulson, vous êtes un jeune homme assez difficile à trouver, malgré votre réputation qui vous rend célèbre.

Le jeune homme souleva enfin une once de regards dans l'oeil de Nick.

-Ne vous préoccuper pas de savoir comment je sais qui vous êtes ou comment je vous ai retrouver. Ce que je m'apprêtes à vous dire et de là beaucoup plus intéressant. Je me prénomme Directeur Fury, d'une société dont le nom doit sans doutes vous êtes assez familier... Le SHIELD.

Malgré les mots qui sortaient du jeune homme, Fury pouvait voir dans son visage qu'il commençait à stresser tout seul à presque s'en rendre malade. Il s'avança donc un peu plus et s'appuya doucement contre une table en croisant les bras écoutant ses monologues de jeune diplômer sans expérience.

-Phil, si vous me permettez de vous appeler directement ainsi... Je serai droit au but avec vous, notre organisation travail étroitement avec le gouvernement américain et depuis déjà trois années environ, j'ai pour mission de surveiller toute candidature potentielle pour joindre les rangs du SHIELD à titre d'équipier. Devant vous ce trouve le dossiers comprenant nombreuses réponses aux questions que vous cherchez déjà à notre sujet.

Il prit une pose pour insister avec sa mains d'avancer doucement le dossier vers le jeune homme.

-Personnellement, les historiens dans votre genre sont de réel emmerdeur qui nous obligent à redoubler d'effort pour ne pas exister au sein des traces historique, mais vous avez réussi à remonter jusqu'à nous, ce dont je dois dire est un exploit en soit... C'est donc pourquoi Philip... J'aimerais vous avoir à bord de mon équipe quel qu'en soit vos exigences.

Glissant doucement une plaque du SHIELD sur la table déjà gravée au nom de Coulson, il l'observa avec un sourire à la bouche.


*Fin du recul, retour à la séquence présente*

Fury termina de raconter ce bon vieux souvenir en ricanant doucement et se rappelant combien Coulson avait été un morceau tellement important et vus les nombreuses missions. Il termina enfin sa bière qu'il glissa sur le côté de la table, avant de sortir de sa poche de veston une clefs USB remplie de fichier de son voyage en Europe. Il la déposa devant Phil en fixant toujours son regard.

-Ceci est mon cadeau de retour mon vieil amis, tout les renseignements que vous m'avez demander au sujet des évolutions au niveau du continent d'Europe. L'Italie s'approche des technologie de Stark, sous toute réserve, je vous conseille d'effacer leur données sauvegardées histoire de leur faire prendre un peu de recul...

Il glissa doucement le petit gadget USB jusqu'à l'homme et attrapa entre ses mains son verre d'alcool fort. À tout voir comment la relation entre eux avait évoluer avec l'âge, il était assurer de dire que jamais ce duo ne pourrait faiblir.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyMar 19 Jan - 21:32

Welcome Back
Nick & Phil


Fury avait raison. « Être directeur d'une unité qui grandit symbolise le sacrifice ». Il était tout à fait d’accord avec ça. Il avait commencé à l’expérimenter avec cette histoire de bras coupé en deux par une hache. Mais il n’avait pas besoin de la leçon numéro 2948 pour le savoir. Phil avait toujours eut l’idée en tête. C’était déjà le cas avant qu’il ne s’occupe pleinement du SHIELD. Il l’avait plus ou moins prouvé quand il avait présenté le gros fusil devant Loki. Franchement, ça aussi cela avait été stupide. Comme attraper cette pierre qui tuait les gens. Mais il faisait des choses stupides comme ça de temps en temps. Et pour l’instant, il s’en était sorti. Peut-être pas trop bien la première fois mais il était toujours vivant. Avec l’avant-bras en moins certes mais toujours vivant. Il avait l’impression d’avoir 9 vies comme les chats. Mais il n’était pas presser de savoir s’il lui en restait encore 7. Non... Ce n’était pas vraiment dans ses plans.

Il but encore un peu du liquide ambre qui se trouvait dans son verre tout en écoutant les paroles de Fury. Comme il venait de le dire, Coulson avait toujours écouté et appliquer les conseils que lui donnait son directeur.

- Ne dites pas ça, Nicholas, rigola le brun en reposant doucement son verre sur le bois de la table. Votre œil a toujours été une légende. On se demande toujours, dans les classes de préparation du SHIELD, comment vous vous êtes fait ça.

Un sourire en coin était apparu sur ses lèvres quand il avait prononcé sa dernière phrase. Il était vrai que l’œil caché de Fury était un questionnement que tout bon membre du SHIELD se posait au moins une fois. Surtout quand on le croisait dans les couloirs avec son long manteau noir et son air sévère. Peu étaient ceux qui avait vu ce qui se trouvait en dessus de cet eyepatch. Et il pouvait se vanter de le savoir.

Un petit rare passa ses lèvres quand Fury fit allusion à leur première rencontre. Bien sûr qu’il se souvenait de cela. Comment ne pouvait-il pas se souvenir de cette rencontre. Il se souvenait l’avoir vu entrer comme un prince dans son bureau, l’avoir pris de haut et lui avoir proposé un poste avant de sortir sans rien ajouter de plus. Il se souvenait aussi qu’il n’avait pas pu prononcer une phrase.

- Comment voulez-vous que je ne m’en souvienne pas ? ricana Coulson en buvant un peu, les yeux par-dessus son verre. J’ai pas vraiment eut le choix ce jour-là n’est-ce-pas ? Le fait que vous vous soyez déplacé, et ça je l’ai appris après, ne m’a pas laissé le choix. Et qu’est-ce que j’aurais pu faire ? Rester derrière mon bureau à chercher des liens avec le SHIELD ? Franchement, je crois que j’aurais fini par sauter d’une fenêtre. Vous m’avez donné l’occasion de faire vraiment quelque chose de ma vie. Et je ne regrette absolument pas d’avoir attrapé cette plaque et de vous avoir suivi.

Il n’avait même pas eut la décence de laisser quelques jours entre les deux. Il avait attrapé la plaque et rattraper le directeur dans le couloir de l’université. Il avait juste suivit Nick pendant des années après ça. Et cela lui avait plutôt bien réussit quand on regardait où il en était maintenant.
Il suivit Nick dans son ricanement cependant, parce que c’était un fait qui était drôle. Il aurait tout donné pour prendre en photo sa tête le jour-là. Parce que cela devait valoir son pesant en or et une bonne séance de rire. Il n’était pas vraiment un agent à l’époque. Juste un historien qui passait un peu trop de temps dans ses bouquins et qui grattait un peu trop profondément apparemment... Mais il n’était pas désolé de l’avoir fait. Pas du tout. Il ne savait pas vraiment ce qu’il serait devenu si Nick n’était pas apparu comme ça dans son bureau.

Il se serait surement marié et aurait eu des enfants... Peut-être... Il aurait fait en sorte de faire ce que ses parents avait prévus pour lui. Mais il ne savait pas s’il aurait été heureux comme il pouvait l’être maintenant...

Phil regarda longuement la clé USB avant de relever les yeux vers Nick. Cela allait l’aider et il était content que Nick ai pu faire ça. Même s’il n’avait aucun doute la dessus.

- Je vais me penchez dessus, sourit Coulson de son petit sourire en coin caractéristique, programmant déjà le truc dans son esprit. Dites voir...

Il s’arrêta de parler, buvant un peu pour se donner le temps de réfléchir. Plusieurs secondes s’écoulèrent avant qu’il ne recommence à parler.

- Je compte aller voir les Avengers et surtout le Captain au regard de son leadership des Avengers, commença-t-il en reposant son verre –maintenant vide- sur la table. Je suis pas certain que cela soit la meilleure des idées mais avec ce qu’il se passe en ce moment, je pense que c’est la meilleure chose à faire. Par contre, j’ai quelque doute sur la réaction de certain par rapport à... tout ça, termina-t-il en levant la main, comme pour signifier qu’aucuns des Avengers ne savaient qu’il était vivant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyJeu 28 Jan - 4:01

Welcome Back  — Phil




— PRENOM UN & PRENOM DEUX


Les avengers, en voilà un sujet dont Fury n'avait pas anticiper de discuter avec son suivant au trône. Les cavaliers mutants qui chevauchaient les rues de New York et surtout qui étaient en liberté. Ce qui était auparavant sous contrôle avait prit d'énorme disproportion depuis le départ de Fury, dût au fait que les gens l'avait cru mort! Certains agent du SHIELD n'ayant pas le niveau avait abandonner leur poste pour simplement devenir de simple citoyens avec aucune intention de franchir de nouveau leur rang, étant fidèle à Fury. De toute manière, Coulson n'avait pas été choisis pour sa coupe de cheveux parfaite, son petit sourire aigre et ses manières à proprement parler ''Parfaite''.

Il avait été sélectionner, pour son endurance, sa confiance et surtout son sens de la créativité. Lors du règne de l'ancien directeur, il avait été le seul en qui, parmi ses agents de bureau, il avait voulût lui annoncer en personne qu'il était encore vivant. Après tout, Romanoff aurait pût surgir du buisson, lui filer un mémo sur un papier avec la petite boîte et le laisser se démerder! Sans plus de quoi il n'aurait absolument rien compris et sûrement aurait encore plus crier qu'il ne lui avait déjà fait dessus. Sur quoi, pour revenir au vif du sujet, à la mention du mot Avengers, Nick posa son œil sur le barman en remuant les doigts, signifiant de leur apporter deux autres verres de ce nectar boiser. Si réellement le sujet devait tourner dans cette direction, Coulson devait savoir quelques petites informations aux sujets de ses nouveaux jouets. Dans le plus grand des respects, lorsqu'il eu terminer sa réflexion, Fury se posa confortablement contre le fond de sa chaise en soupirant.

-Phil ce que je m'apprête à vous dire reste quelque chose qui doit rester entre nous. Jamais mes opinions sur qui ou quoi que ce soit n'ont jamais été évoquer au grand jour et vous restez quand à mon avis la personne en laquelle j'ai la plus confiance.

Un bref silence pour laisser le barman déposer les verres et murmurer un mots à l'oreille de Fury. Celui-ci lui murmura un truc en retour en lui glissant une clefs dans la mains. De son doigt qu'il présenta, il signifia à Coulson d'attendre simplement quelques instants. Dans une pochette de couleur marron, un dossier d'une vingtaine de pages se déposa aussi sur la table à la demande de Fury. Celui-ci remercia le barman d'un bref sourire et lui glissa quelques billets. Soigneusement il retira l'élastique qui enveloppait le contenus, jetant un œil au regard intriguer de Coulson. Il sortit doucement une feuille du lot avec des inscriptions écrites dessus. Des notes personnelles pour être plus précis.

-Depuis le premier jour du projet Avengers, vous avez été, tout comme je l'ai mentionner à Barton et Romanoff, de grande qualité pour ramasser les morceaux du casse-tête. Seulement, au fil des missions, durant votre ré-affectation aux côtés de Mélinda... J'ai noter quelques petits mémo dont j'aimerais vous faire part.

Il soupira de devoir dévoiler ce genre d'information, mais il savait qu'il pouvait parfaitement faire confiance à son nouveau directeur. Lui seul avait vus des choses qui dépassait largement la connaissance de beaucoup d'agent dans l'agence. Il attrapa lentement le verre plein et trempa ses lèvre, sirotant une gorgée du liquide frais en se raclant ensuite la gorge.

-Évidemment, je ne vous ennuierai pas en lisant les pages entières de compte-rendus, mais tout ceci est un autre cadeau pour vous directeur. Ils contiennent les mémo prit en note de Barton, Romanoff et moi-même au sujet de l'évolution des membres original du projet Avengers. Cette initiative avait pour but de prévenir toute anomalie... Du moins celles qu'on aurait pût anticiper.

Il faisait ici référence à la trahison aveugle qui s'était produite sous son nez alors qu'il dirigeait encore le SHIELD.

-Dans ses notes, vous remarquerez et je cite... Une incohérence de comportement du côté de Rogers et Stark, à la suite de plusieurs accrochage. Assurément, Stark est en soit quelque chose, inutile de le préciser, mais le fait que ses deux-là commence sérieusement à avoir des problèmes de comportement l'un envers l'autre... Je vous avertis.

Il s'approcha lentement de Coulson en s'accoudant sur la table, le fixant directement de son œil au-travers de ses lunettes noirs.

-Si ses deux-là devaient lever le drapeau de guerres, nous aurions droit à un massacre. Ce ne serait plus une simple tiraillerie entre deux gamins qui se départage une sucette. Les conséquences pourraient aller jusqu'à une.... Une guerre civile.

Les mots étaient lourds et le silence pesait dans la pièce. Une mouche aurait été plus d'ambiance pour remettre de la joie dans les environs.

-Donc entre vous et moi, je ne crois pas que le retour d'un visage familier va leur faire autant de mal. Il vous faudra seulement choisir... Les bon mots.

Il remit la page dans le document en glissant celui-ci vers Coulson.

code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptySam 30 Jan - 19:13

Welcome Back
Nick & Phil

Coulson regarda Fury faire son manège pendant une minute tout en sirotant son verre. Il posa également de nouveau les yeux sur la clé USB qu’il venait de lui donner. Il savait très bien ce qu’il allait en faire à présent. Bien sûr, il allait étudier lui-même les données que contenait lla clé mais cela ne l’empêcherait pas de demander à son équipe de régler les problèmes qui se poseraient. Si Fury disait juste, et il savait que c’était le cas, il allait devoir s’occuper de l’Italie rapidement avant que cela n’aille trop loin. Même s’il n’aimait brider les inventions d’un autre pays, laisser l’Italie continuer sur sa lancer de donnerait rien de bon. Il faudrait alors trouver un terrain d’entente, que ce soit européens ou mondial. Pour l’instant, le SHIELD s’occupait encore des incidents qui se produisaient sur terre. Ce n’était pas réellement le cas depuis la chute mais Coulson reprenait doucement les activités internationales. Et si l’Italie était avancée, il faudrait jouer avec et trouver un terrain d’entente. Ce qui n’était pas aisé quand on connaissait les Italiens. Mais bon, il verrait bien et agirait en conséquence de ce qu’il trouverait dans cette clé USB.

Il reposa son attention sur Fury tout en posant son verre sur la surface plane. Il descendit ses yeux sur le dossier qu’il n’avait pas vu arriver et fronça les sourcils en entendant les premiers mots du black. Bon, cela ne présageait rien de bon. Surtout quand Fury lui annonçait qu’il avait confiance en lui. Cela voulait dire qu’il allait devoir fermer sa bouche sur ce qui allait suivre. Pas qu’il n’est pas l’habitude de le faire mais cela faisait un moment que Fury ne lui avait pas demandé.

Son froncement de sourcils s’accentua dangereusement tout en écoutant les paroles de l’ancien directeur. Il allait donc lui parler des Avengers mais... Il n’arrivait pas avoir comment. Surtout quand il parlait de mémo. Cela concernait les Avengers. Bien sûr, il avait suivi ce qui se passait dans l’équipe mais de manière assez superficielle. Il faisait confiance à Hill pour s’occuper des Avengers. Et ils étaient grands après tout...

Puis au fil des paroles de Fury, Coulson comprit où il voulait en venir. Les Avengers n’étaient pas aussi soudé que pouvait penser la population. Cela ne l’étonnait guère cependant. Il savait que rassembler des morceaux aussi gros que les personnalités de chacun était dangereux et que cela finirait par exploser. Et apparemment, cela aurait de graves  conséquences. Plus grave que ce qu’ils avaient pu envisager en montant le projet il y a quelques années.

Un soupir passa ses lèvres quand Fury lui passa le dossier. Il l’ouvrit doucement et le parcourut rapidement et silencieusement. Il ne savait pas trop quoi dire non plus. Cette histoire était quelque chose d’un peu inédit. Une équipe de super héros qui sauvait le monde n’était pas sensé imploser ainsi. Alors, oui, cela n’était pas encore arrivé et n’arriverait peut être jamais mais Coulson n’était pas un lapin de six semaines et il ne croyait pas aux contes de fées. Donc il était clair que cela allait imploser à un moment ou à un autre. Avec une bonne raison d’ailleurs, il n’en doutait pas.

- Je vois..., dit-il alors en remontant ses yeux sur son ami de l’autre côté de la table. Les mots et les choses évoquées seront choisis mais cette histoire de guerre civile... Franchement Fury, vous êtes certains que cela ira aussi loin ? Stark est un trou du cul quand il s’y met mais Rogers n’est pas du genre à monter au créneau rapidement... Ils ont une manière de voir les choses différemment et je ne peux pas leur en vouloir. Mais de là à créer une guerre civile ? Je les imagine tout à fait se taper dessus mais...

Il arrêta de parler parce que même s’il savait que cela allait imploser, il doutait que cela aille aussi loin. Rogers et Stark était assez intelligents pour... Enfin... Avec cette loi, tout pouvait changer. Il ne savait pas de quel côté se trouvait les eux Avengers mais s’ils ne pensaient pas la même chose, cela allait peut-être finir en guerre de clan. Ou en guerre civile...

- Oubliez ce que je viens de dire, c’est plausible, dit-il avec un soupir désabuser avant de reprendre son verre qu’il termina avant d’attraper le verre que Fury venait de leur faire servir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  EmptyDim 14 Fév - 16:19

Welcome Back  — Phil




— PRENOM UN & PRENOM DEUX


Fury devait admettre qu'il n'avait aucun regret quand aux choix qu'il avait prit en remettant le cube à Coulson, car encore une fois il venait de se prouver par la seule force de sa réflexion! Un homme stupide aurait écouter son seul jugement pour se faire une idée nette et aurait forcer la mains à l'autre pour simplement prendre son partit! Nick attrapa lentement son verre pour en prendre une gorgée lorsque son attention se fixa sur le barman qui le fixait du coin de l'oeil. Un truc clochait? Des personnes étranges s'approchaient du bar? Agrippant un module construit de ses deux mains, il ouvrit ce qui ressemblait à un miroir de poche pour en regarder le moniteur. Deux véhicule d'HYDRA dont trois agents qui en sortaient, ils étaient au courant qu'ils étaient là ou ils venaient simplement boire un coup... Difficile à dire, puisqu'ils étaient en grand nombre et se dirigeait d'un pas décider vers le bar. Ce qui retenus l'attention de Fury s'arrêta sur les armes à la ceinture du plus colosse d'entre-eux. Soupirant, il termina d'un trait ce qui restait d'alcool dans son verre en posant une mains sur son directeur.

-Bien que ses verres auraient dût durer plus longtemps, j'ai bien peur que quelqu'un à suivit l'un d'entre nous. Faîtes extraction par le plan 294 et rendez-vous où l'aigle à fait le plongeons.

Il prit en vitesse ses trucs et se redressa de sa chaise en gardant l'oeil sur le barman qui lui fit signe qu'il pourrait les retenir quelques instants. Fury observa Coulson et lui déposa la mains sur l'épaule.

-C'était bon de vous revoir... Directeur. Prenez soin de ce que je vous ai dit!

Du revers de sa botte, il poussa la table pour ouvrir une trappe secrète pour laisser filer Coulson et se dirigea vers la porte en glissant sa mains derrière son dos, mains sur le col de son fusil, parer à tirer en cas de dérapage de plans. Les hommes dans leur carrure imposante entrèrent dans la pièce, tels des stéroïdes sur deux pattes. Remarquant que Coulson avait prit le chemin sous-terrain, il s'empressa de replacer la table et de prendre place au bar en gardant sa mains dans son dos, discret et patient. Les hommes commencèrent à faire le tour et fouillait les recoins, ils savaient qu'il était ici et il le cherchait! C'était bel et bien Coulson et non pas Fury. Cette guerre n'avait donc jamais de fin, ils étaient encore aussi affamer de s'en prendre au SHIELD et de descendre chaque personnage. Le plus colosse quand à lui se dirigea vers le bar, tout près de Nick qui était debout adosser au bar et se commanda un shooter de Vodka.

-Vous auriez pas vus un mec dans le coin avec disons... Un costume cravate?

Fury resta silencieux en tournant le regard vers le colosse et haussa les épaules en secouant la tête pour signifier un non. Le colosse plongea son regard dans celui de Fury pendant quelques secondes et l'ambiance commençait sévèrement à devenir de plus en plus tendus. Par précautions, Fury avait même commencer à entourer ses doigts autour de son colt prêt à dégainer au moindre faux mouvement. Le colosse termina son verre et montra son écran de téléphone intelligent avec une photo montrant le profil de Coulson au barman et à Fury.

-Si vous le voyez...

Il remit son téléphone dans sa poche.

-Dîtes lui que HYDRA... Lui en doit une... Et qu'il peut se cacher, mais qu'on le retrouvera.

Prenant simplement un air de confusion, comme-ci Fury n'avait rien comprit, il resta sur place en fixant le colosse. Celui-ci se marra à l'air perdus qu'il avait et lui donna une tape sur l'épaule. Au même moment où il s'approcha discrètement pour lui donner sa tape, Nick glissa dans la poche de l'homme une petite bille noir qui se faufila jusqu'au fond de sa poche sans qu'il s'en doute. D'un sifflement, le colosse réunit ses hommes en un seul point et les véhicule se remplirent aussi rapidement qu'il s'était vider pour reprendre la route. Fury échangea un regard avec le barman et sourit.

-Vous savez ce qui est bien des nouveaux gadgets de Stark?

Il cliqua sur une plume et une explosion retentit pulvérisant les 3 véhicules à néant dans un nuage de flames.

-C'est qu'ils sont de plus en plus discret.

Le Barman lui gloussa un rire et Nick posa dans sa poche avant une liasse de billet pour le remercier d'avoir tenus sa langue comme l'habitude de le faire depuis toutes ses années. Il se dirigea vers l'extérieur du bar en observant les véhicules incendier et chevaucha sa moto pour la démarrer. Il prit suite vers le point de rendez-vous donner à Coulson.

FIN DU RP

[HRP :: Comme discuter dans tes MP's ta prochaine réponse quand tu seras prêt, sera l'ouverture de la suite de ce RP]


code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Welcome Back ! - Ft Fury  Empty
MessageSujet: Re: Welcome Back ! - Ft Fury    Welcome Back ! - Ft Fury  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome Back ! - Ft Fury
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rescue mission. ✖ Fury
» (Flash Back) The Nurse and The God
» Welcome to NYC - Flash Back - Lux Williams
» Back From The Dead [Feat. Hawkeye]
» Welcome my dear {flash-back - feat Poor}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-