AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez
 

 Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptySam 5 Mar - 6:48



La salle était bondé, le champagne se promenait de droite à gauche, la musique emplissait le vide des discussions qu'avait les gens. C'était une soirée formidable, où des gens "formidables" ne faisait pas grand chose et pensait changé quoi que se soit. Sa sentait l'hypocrisie à plein nez... Ou était-ce le pet de ce monsieur un peu grassouillet. Peu importe, Daniel respira un grands coups pour bien absorbé cette odeur particulière. Celle de l'argent dans la poche des gens, celle qui ne sert qu'à faire sentir bien de riche personne avec peu de respect pour eux-même, ou trop pour certain. Un buffet de victime facile, innocente et bien dodue, voilà ce qu'était cette soirée et Daniel avait un appétit prononcé. Portant même un habit presque passable, c'est qu'il y mettait du cœur dans cette soirée. Chose très rare pour lui. Il attrapa une flute directement hors des mains d'une dame, en prit une gorgée, le détesta et la reposa dans les mains d'un homme à quelque pas de la femme, il se mouvait gracieusement de personne en personne, scrutant leurs sacs à mains et fouillant dans leurs portefeuille. Un. Deux. Trois petit billets. Quatre. Cinq. Six plus gros billets.

"Merci. Je vais prendre ça... et ça aussi. Oooooh la belle montre. Vous permettez... trop gentil."
C'était un temps bien merveilleux pour Daniel. La peur, le stress, tout ça ne flottait pas constamment dans le cerveau du petit Voleur. Non, il ne se prêtait pas au jeu des gens communs, sa prétendu sécurité le rendait arrogants et prêts à prendre toutes sortes de risques. Cette époque, c'était le points culminants de sa vie. Un instant de gloire pour lui même. Où rien n'y personne ne l’empêchait de faire ce qu'il voulait faire. Voler, déranger, nuire à qui bon lui semblait. S'amusant avec ce qu'il pouvait sur le moments présent, ne pensant que très rarement au futur qui serait toujours identique. Il n'avait rien à craindre, aucun prédateur naturelle. Alors il batifolait, n'usant quasiment aucun jugement dans ces actions. Un enfant que personne ne voyait, qui causait tout le grabuges qu'on ne laisse pas un enfant créer. Il se tenta encore à boire du champagne qu'il recracha aussitôt. Infecte, n'y avait-il donc pas de bière quelque part, le bar peut-être. Il y arriva avec l'élégance d'un pingouin et s'étala de tout son long sur le comptoir en tendant le bras vers la première bouteille qu'il pu atteindre... Peut-être n'aurait-il pas dût boire autant avant de s’improviser invité dans ce grand palace de l'hypocrisie. Bof, qui viendrait lui dire qu'il était inconvenant et dérangeant pour les autres participants, la sécurité? Liquide incolore, surement de la vodka, ça fera l'affaire. Ooooooh une autre victime, un grand monsieur tout mince, avec des doigts comme des allumettes et un toupet laid, mais archi-laid. Daniel commença par lui retiré le toupet, le trouvant déjà mieux, moins chevelu, mais plus brillant. Oui oui, blague de crâne bien ciré. Puis il se mit à fouillé dans les multiples poches du bâton de deux mètre."Désolé Mr. Je dois vérifier que vous n'avez pas d'argent sur vous, c'est hautement dangereux dans cette pièce. J'ai entendu dire qu'il y aurait un pickpocket dans la salle. *rire étouffé* Trop drôle Daniel. Merci Daniel."
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptySam 5 Mar - 23:46




Times Like These
Gabrielle & Daniel

Vous voyez la tête sur la petite vidéo juste au dessus ? Et bien c'est la tête que tu as fait en voyant cet homme fouiller les poches de cet autre homme comme si de rien n'était. Pour qui se prenait-il ? Les autres devaient être assez occupés pour ne pas se rendre compte de ces faits et gestes parce que tu l'as observé une minute ou deux. Mais avant d'en arriver là, passons en revue ta journée Gabrielle, tu le veux bien ? Oui, bien sur que tu le veux bien, tu ne me refuse jamais rien après tout.

Cette journée a été assez basique en fin de compte, tu t'en rends bien compte en y repensant, mais son contenu vaut quand même la peine d'être mentionné. En fait, c'est surtout le repas de midi qui a été plus qu'à la hauteur de tes espérances, parce que tu l'as croisé, tu as même pris le dessert avec lui, et ceci n'était pas programmé, pas du tout même puisqu'il venait simplement boire un verre après sa journée de travail qu'il avait fini pour sa part. Et tu l'as vu, il t'a vu, vous vous êtes vus en somme, et vous avez parlé, un peu. Tu aurais tellement préférée qu'il arrive plus tôt par ici, mais c'est comme ça, c'est mieux que rien, c'est mieux que n'importe quoi en fait. Parce que vous n'êtes pas vraiment un couple, mais qu'il prend régulièrement de tes nouvelles et qu'il prend soin de toi quand il te voit comme ce midi, il a pris soin de toi quelques instants, t'offrant le dessert que tu n'avais pas spécialement prévue de prendre, le contenu du repas étant suffisant pour toi. Mais tu ne t'es pas privée d'un dessert puisqu'il te l'offrait bien volontiers, autant faire plaisir à tout le monde ou presque, c'est ce qu'il faut se dire. Le dessert n'avait rien d'extraordinaire, bon, sans plus, mais il avait cette saveur ajoutée que tu ne saurais décrire, simplement par sa présence. Cela avait donc rendu le restant de ta journée bien meilleur. Tu avais donc décidée de sortir entre filles ce soir même si ta tête était encore resté sur lui. Tu avais envie de faire la fête, clairement, mais pas dans le même but que les autres. Elles avaient envie de trouver un petit gars à séduire, elles te disaient que tu devrais faire pareil, mais pour toi, non, tu n'en avais pas envie, ce serait le trahir alors que vous vous tourniez autour depuis un petit moment maintenant. Mais tu avais peur de te lancer dans la grande aventure. En vérité, tu ne voulais pas l'admettre mais c'était bien la mort de Zachary qui te figeait dans le temps. Le jour où tu arriveras à admettre sa mort, alors tu pourras aller de l'avant, pas avant.

Bref, ce soir, tu veux t'amuser, tu penses pouvoir le faire après les événements de la demi-journée. Tu as pris cette petite robe bleue qui t'arrive au niveau des genoux et qui laisse voir tes magnifiques épaules, moulant juste comme il faut le haut de ton corps bien proportionné. Oui, tu ne veux pas séduire, mais cela ne veut pas dire que tu es obligée de t'habiller comme un laideron. Et c'est là que tu vois cet homme qui se promène dans la foule, il se balade comme si personne ne le voyait alors que tout ce qu'il fait te choque complètement. Incroyable, improbable que personne ne réagisse, pas même tes amies. Alors tu te lève d'un bond et tu vas vers lui. Tu vas tenter de parler, de le raisonner, de lui dire d'arrêter de faire ce qu'il fait.

" Vous voulez que je vous aide ? Vous n'avez pas honte d'agir de la sorte ? "

En fonction de sa réponse, tu sauras quoi faire, mais pour le moment tu élève simplement la voix contre lui, en attente d'un jugement sans doute encore plus défavorable.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyDim 6 Mar - 14:27



Il eut pour premier réflexe de faire fit de la voix qu'il entendu derrière lui, elle devait être destiné à quelqu'un d'autre dans sa proximité, évidemment quoi, personne ne me parle se dit-il. Daniel préféra attraper une poignée de petit-four à ça porté et de les engloutir à moitié avant de continué son travaille, je parle ici de détroussé les poches aussi nombreuses que vides du gringalet au grandes jambes. Il aurait vite finit, si ce n'était d'un détails qui attrapa sa curiosité, et là je ne parle pas d'un objet dans les poches, elles sont vides vous vous rappelez. Non, là je parle de la discussion, où plutôt au manque de suite à la discussion qu'il venait d'entre-écouté. L'interlocuteur de la charmante, sarcasme, voix qu'il avait entendu devait être un véritable gougeât, même pas foutu de répondre au moins un mot, voilà pourquoi il évitait de socialisé. Des salauds, tous, les hommes et les femmes. Irrespectueux et... Était-il l'interlocuteur... Les mouvements rapides de ces mains s’arrêtèrent subitement, son corps entier se glaça d'un seul coups à vrai dire, même son souffle. On lui parlait? Un Danny au dos courbe et à la bouche semi-pleine fit une rotation lente vers ce qui se trouva être une jeune femme, tout de bleu au cheveux brun. Ce devait être une vrai peste.

"Kwarmpf." Un spectacle peu appréciable pour son audience je dois dire, ça bouché passa de travers, mais rapidement, en profita pour prendre une reprendre ça respiration. "Urk... Quoi? C'est à moi que... tu parles?" Il ne prit même pas la peine de répondre à sa question. À quoi bon, elle n'avait aucun intérêt pour lui.

Ce n'était pas bien mieux, il ne pensait pas au petite miette restant sur les coins de sa bouche. Comment être civilisé, si on a jamais besoin de l'être. Impossible, je vous le dis. Mais être un homme respectable et présentable n'était pas un soucis pour lui, pas en ce moment. Le vrai soucis c'était elle, le voyait-elle vraiment où... Il devait en être sur. Son dos se remit dans sa position naturelle et son visage prit un air beaucoup moins idiot, l'heure du test. Daniel tenta maladroitement d'écraser un doigts sur le front de la dame, comme s'il voulait vérifier que c'était bien réelle, qu'une personne se tenait vraiment devant lui et lui parlait de vive voix. De vive voix. Merde, si c'était le cas quelqu'un finirait par porté attention à la femme qui semble parlé seul dans un coin... et au final il porterais aussi attention à l'homme déconfis et déplacé avec qui elle semblait discuté. Son aura se mit à crapahuter vers la demoiselle, essayant tant bien que mal de créer un cocon d'insignifiance autour d'elle. L'alcool dans le système de Daniel n’accélérait pas du tout le processus. Alcool, il en prit d'ailleurs une autre gorgée avant que miss grognonne ne lui arrache des mains, son ton indiquait une irritation pincée envers le pauvre Daniel. D'abord Niall... ensuite elle. À quoi ça sert si tout le monde vous vois. Elle serait pas si laide avec un peu moins de dégout envers lui sur le visage. Ne connaissant pas Danny, tout ces gestes pouvait être perçu comme une tentative de vous énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyDim 6 Mar - 16:01




Times Like These
Gabrielle & Daniel

Tu n'en revenais tout simplement pas. Tu venais de l'accoster et il t'ignorait, comme si tu n'existais pas. Il se rendait compte de ce qu'il faisait au moins ? Comment osait-il détrousser les gens de la sorte ? Comment osait-il manger, boire comme s'il n'y avait que lui dans la pièce. Tu te dis qu'il va quand même réagir à tes propos, mais il ne le fait pas, il continue comme si tu t'adressais à un autre, pourtant, tu lui parle bien, à lui. Tu te demande ce qu'il a pu fumer pour planer aussi haut ce soir, mais si c'est bien le cas, tu n'as aucunement envie de partager son herbe, ou tu ne sais quoi d'autres. Déjà c'est mauvais pour le corps, mais si c'est pour se croire tout permis par la suite alors tu n'en veux vraiment pas. Mais peut être n'a-t-il rien fumé, tu ne sais pas, tu te doute simplement des choses. Mais au bout d'une minute si ce n'est plus il comprends que je lui parle, il le comprends enfin cet imbécile. Il a la bouche à moitié pleine de petits fours ou de choses comme ça. Il te demande si c'est bien à lui que tu parle. Se ficherait-il complètement de ta figure ? Mais tu n'as pas le temps de lui dire qu'il tente de te toucher avec son doigt. Visiblement, il est complètement bourré, plus que tu ne le pensais, alors tu décide de lui enlever des mains le verre qu'il possède et tu le fracasse par terre. Peu importe si cela attire un peu l'attention sur toi, peut être que cela le réveillera de sa léthargie monumentale.

" Oui, c'est à vous que je parle. Pour qui vous prenez-vous à agir de la sorte ? N'essayez surtout pas de me toucher ! "

Tu avais envie de lui mettre une baffe, mais le verre qui était presque vide qui avait fini au sol avait un peu attiré l'attention sur toi, et donc logiquement sur lui aussi, n'est ce pas ? Peut être qu'avec ça, il arrêterait d'agir bêtement, cela te semblait être dans ta logique, mais la sienne était sans doute bien différente. De toute façon, si tu vois qu'il n'arrête pas, tu n'hésitera pas à le lui faire comprendre d'une autre façon. On ne rigole pas avec ce genre de choses.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyDim 6 Mar - 22:00




"Ah bas non quand même..."

Pas le temps de sauvé le précieux liquide, il s'envola aussi vite que la patience qu'il avait envers sa nouvelle amie. Il parlait comme une larve, tenant plus longtemps sur la fin de phrase, un vrai paresseux démoralisé et ivre. Ça aurait été une catastrophe si elle l'avait jeté au loin, Daniel n'aurait jamais eu le temps de l'atteindre avec son pouvoir. Il ne se retenait vraiment pas se soir, le gros spectacle privé qu'il lui montrait en ce moment. Sentait-elle seulement les effets de ça mutation, l'air qui devient juste un peu plus froide quand on est seul au monde, les regards qui nous évite involontairement. Ce rendait-elle compte de la chance qu'elle avait de partagé ce moment avec lui. Pas trop souvent quand même. Pour qui il se prenait... Pour qui elle se prenait, bien meilleure question selon Danny. Essayer de lui faire la moral après avoir commis un acte aussi odieux, infâme femelle. L'alcool on gaspille pas, c'est sacré comme breuvage. Sauf quand il goûte le reste de sueur... et même là.

"Bah... Je me prends pour personne quoi..." Danny jeta un coups d’œil rapide derrière lui, comme s'il n'était pas déjà assez clair qu'elle s’adressait réellement à lui. "Nan, mais vous êtes sur que vous me parlez là. J'étais comme au milieu de quelque chose et c'est quand même important."

Il ébouriffa d'une main lente ces cheveux tout en prenant un grand respire. Essoufflant tout ces efforts mental. Premièrement sa voix était d'un timbre très irritant et puis deux personne ces déjà plus qu'une, on rajoute le verre et ça en fait déjà énorme. Surtout quand on a des verres dans le nez. Daniel gonfla les bajoue et expira de façon exagéré vers le plafond. Pouvait-il retourner à ce qu'il était venu faire maintenant. Plus de questions maintenant, juste, faire son truc. Non? non. bien sur que non, ça n'arrête jamais là. "Dites... Vous pourriez allé m'en chercher un notre?" Secouant ça main qui tenait un verre invisible. "Ça serait normal vue que vous avez abreuvé le planché non? Serait gentil d'vot part..." Gonflé le mec. Gonflé et sur le point de se faire gifler. Que voulez vous, Daniel n'est souvent la chance de pratiqué ces charmes sociaux, il ne se rend même pas compte de son comportement désobligeant. S'en rendait-il compte des fois? Il se retint tout de même de siffler... Daniel était peut-être impoli, mais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyMar 8 Mar - 16:15




Times Like These
Gabrielle & Daniel

Ce type était ce que tu détestais le plus au monde. Il fallait qu'il existe des mutants, et des goujats, peut être était-il à mettre dans les deux catégories d'ailleurs. Peut être que son pouvoir était une sorte d'invisibilité et que donc, il pouvait manger à tout les râteliers. Cela te semblait possible mais tu ne t’attardas pas sur ce côté là du bonhomme, parce que tu en avais déjà par dessus la tête de ces agissements. Il allait finir par se recevoir une claque dans la tête à ce rythme là, c'était même plus qu'une certitude que tu avais. Pourtant, il fallait que tu fasses un peu attention, ce n'était pas ton genre de faire une scène en public, et puis tu avais une image à tenir, mais là, tu faisais face à un lourd, d'un poids improbablement élevé. Son verre à moitié vide avait fini sur le sol, il ne manquerait plus qu'il soit trop soûle pour qu'il ne te comprenne pas, ou trop peu. Il finit donc par te répondre, et sa réponse est pour ainsi dire incroyable. Il ne se prends donc pour personne, toujours persuadé que tu parle à quelqu'un d'autres parce qu'il était au milieu de quelques choses là. Il se fichait donc ouvertement de ta figure. Tu te retenais de ne pas lui en foutre une bien placée pour le mettre au sol, mais ça ne se faisait pas, ce n'est pas comme s'il t'avait mis la main aux fesses même s'il avait essayé de te toucher néanmoins.

" Bien sûr que non, je parle au pape, vous ne le voyez pas, il est juste derrière vous. Vous étiez en train de boire, de manger, de voler les gens. C'est vrai que c'est important. Si vous ne voulez pas que je vous dénonce, je vous conseille de rendre ce que vous avez pris. "


Mais tu n'étais même pas sûre qu'il t'écoute vraiment parce qu'il voulait que tu aille lui chercher un autre verre. Tu n'as pas pu t'empêcher de rire à cette question. En plus il te prenait pour sa bonne, non mais tu rêves carrément là. Ton poing te démange comme rarement. Il va se recevoir une claque. Et il en rajoute une couche. La main droite part alors dans son visage, et claque sur sa joue comme rarement.

" Et encore je suis gentille là. Vous êtes le type le plus gonflé que je n'ai jamais vu sur terre. Je plains vos amis, même si je doute que vous puissiez en avoir. Je ne vais non seulement pas vos rapporter de verres, mais je vais faire en sorte de vous faire déguerpir de cette soirée, et plus vite que ça ! "


Ton regard est furieux, si tu ne te retenais pas, tu serais déjà en train de le rouer de coup de pieds et de poings, comme pour évacuer cette frustration qu'il t'avait donné, à un très haut point, à un rythme accéléré. Il ne méritait pas mieux mais pour le moment, il avait juste reçu une baffe, presque rien en somme.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyMer 9 Mar - 5:58




"Le Pap-" Même pas le temps de finir ça phrase. Pan, vlan, paf, slap. Toutes les onomatopées qui représente la gifle qu'il venait de se prendre. Danny n'avait même pas eu le temps de voir le pape derrière... Il n'y avait pas de pape n'est-ce pas? Pourquoi ce sont toujours les innocents qui récolte la furie d'autrui. Sa joue pulsait maintenant d'une jolie petite couleurs rosé qui tournerait à un mauve profond demain... Exagérait-il? Un peu, mais ça faisait un mal de chien, combiné à l'effort cognitif qu'il tenait depuis l'arrivé du pit-bull. La douleur causé remit un peu de sens à Daniel. Gonflé, lui, gonflé, disait là petite folle qui venait tout juste de lui foutre une claque bien sonore. Pour qui elle se prenait, Mère Thérésa? "Na, mais oh! On se calme le terminator miniature. Primo, vous baisser le ton un peu et deuzio, je vous ai rien fait moi, c'est vous qui m’attaquez depuis le début de cette échange! Et puis ça vous fait quoi que j'emprunte quelque truc, c'est pas à vous à ce que je sache... Calisse. Ça vous arrive souvent de harceler les gens comme ça, sans raison valable." Tout ça en ignorant volontairement les menaces de se faire foutre à la porte ou autre connerie du genre. Qu'elle le quitte des yeux un instant, il n'attendait que ça.

Bon, quand j'ai dit qu'il avait reprit le peu de bon sens qu'il avait... je parlais bien sûr de son sens d'emprunteur. C'est pas qu'elle n'était pas moche à regarder, mais ça commençait à trainer son discours de morale et de "je vais te faire virer". Des paroles remplit de vent, comme ce qui devait soufflé entre les deux oreilles de cette jeune dame. " On va joué à un petit jeux... Madame?... vous retourné avec vos amie moche et moi je fini ce que j’étais venu faire et PAN on ne se recroise plus jamais. Ça vous dit. C'est amusant et en plus j’aurais pas à enduré votre voix geignarde." Je retire ce que j'ai dit. L'alcool roulait encore dans ces veines, et avec l'adrénaline qu'elle lui avait prodiguée sous forme physique, ça y allait à plein régime. Bourgeoise de mes fesses, enfants gâtés. Pourquoi de toutes les personnes dans la salle c'était elle qui le voyait, hein, ça pouvait pas être la vieille femme sénile et édenté, surement sourde et muette, dans le fond de la salle, non. Ça devait absolument être une vrai... Je vous fais pas un dessin quoi. Un peu plus de piquant dans la soirée me dirait vous, Daniel s'en serais bien passé. "Parce que sérieux j'ai pas que ça à faire vous divertir. Vous vous senté mieux maintenant, votre sens de l'honneur et de la justice se sent valorisé, pas de sniff sniff pour vous se soir, vous avez bien fait. Woohoo. Bravo! Je recommencerais plus juré, Pffftrs." Tout ça sur le ton le plus humliant possible. Une imitation rude et peu courtoise de sa voix, dosé avec juste assez de simagrée pour bien la faire pompé. " Oooh. Ça à l'air bien ça, vous permettez." Daniel se mit à marché en direction d'un autre groupe, prenant pour acquis que leurs entretiens était bel et bien terminé. Il espérait fortement qu'elle ferait de même, se doutant malheureusement bien qu'elle ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyLun 21 Mar - 1:10




Times Like These
Gabrielle & Daniel

Mais qu'est ce qu'il était bête ce type, c'était de la folie. Tu n'es pas du genre à t'énerver, tu es assez calme, mais là, il frôlait la correctionnelle tellement il était idiot, mal élevé, grossier, et encore cette liste est loin d'être exhaustive. Tu te trouve presque trop gentille avec lui, mais ce camouflet est en quelques sortes libérateur. Il te permet de passer tes nerfs sur quelqu'un qui le mérite à un point inimaginable. Il pensait vraiment que le pape était derrière lui ? Non, mais ... Tu n'as plus de mots pour le qualifier tellement il t'exaspère. Et encore, il arrive à trouver les mots pour se justifier comme s'il n'avait rien fait de mal. Non bien entendu, il n'a rien fait de mal, absolument rien du tout. C'est fou, mais tu as déjà envie de lui en mettre un dans l'entrejambe pour lui faire comprendre qu'il agit de façon nauséabonde même si tu n'étais pas encore visée. Mais il ne fait pas de doute que tu l'aurais été à un moment ou un autre, c'est une certitude. Il s'amusait à vider les poches de tout le monde ici présent. Tu le laissais dire quelques instants. Le surnom qu'il t'avait trouvé était d'un ridicule, tu n'es en rien un terminator miniature. Mais tu apprécie la référence cinématographique. Au moins, il a un peu de goût à ce niveau là, mais ça ne rattrape pas le reste.

" Je ne sais pas qui vous êtes, qui vous a élevé, mais de toute évidence votre éducation est à refaire. Vous étiez en train de vider les poches de tout le monde, il ne fait pas de doute que j'y serais passé à un moment de la soirée. Si vous appelez cela du harcèlement, alors vous n'y connaissez rien mon bon monsieur. Vous avez devant vous une avocate qui s'y connait dans le domaine. Alors je ne vais pas baisser le ton. C'est vous qui aller vous faire tout petit en sortant d'ici pour retourner vous goinfrer devant votre télévision. "

Et tu lui montrais la sortie au cas où il n'aurait rien compris. Tu avais envie de le prendre par le col de son vêtement pour que cela aille plus vite mais contrairement à ce qu'il avait pu te dire, tu n'avais pas la force d'un terminator. Tu ne risquais pas de le faire arriver sans dommage jusqu'à la sortie mais si tu arrivais à le pousser vers des personnes qui comprenaient que l'homme n'est pas le bienvenue ici, cela t'ira très bien. Mais non, il enfonçait encore le clou. S'il pensait que tu allais reprendre bien sagement ta place, il se fourrait le doigt dans l'oeil et de façon bien profonde en plus de cela. Tu n'avais pas envie de jouer à son petit jeu, cela ne faisait aucun doute.

" Vous pensez vraiment que j'ai envie de jouer à votre petit jeu ? Vous vous prenez vraiment pour le roi du monde, et encore, je pense que vous vous prenez pour le roi de l'univers même. Rien que ça, ça ne donne pas envie de vous connaître. Mais ça tombe bien, je n'en ai pas envie. Je vais juste vous faire partir d'ici, manu militari s'il le faut. "

Tu ne prenais même pas la peine de noter ce qu'il avait pu dire sur ta voix, puisque ça n'avait pas de sens ou presque pas. Tu savais très bien que tu avais une belle voix, il ne l'appréciait juste pas, parce que tu lui disais des choses qu'il n'aimait pas entendre alors qu'elles étaient criantes de vérité. Il tenta d'ailleurs vainement de t'imiter sans succès. Cela ne te touchait pas, ne rendant que plus risible l'homme devant toi. Et il tenta de s'échapper de devant toi, voyant un autre groupe. Tu le retenais alors par le col de son vêtement.

" Non, non pas par là, vous devriez plutôt aller dans l'autre sens, vous voyez, le sens qui vous rapproche de la sortie. A ce qu'il parait, il y a des supers trucs qui sont en train d'être donner sur le trottoir devant le bâtiment, des petits toasts au fromage, je suis sûre que vous apprécierez. "

Tu faisais comme lui au final. Il était si bête, que peut être il croirait ce que tu disais et qu'il s'enfermerait dehors, pour qu'on ne le laisse plus revenir. Tu le pensais vraiment, cela t'amusait d'avance. Mais il n'était peut être pas aussi benêt que ça.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyDim 27 Mar - 22:22




"Vous n'avez pas de poche..." Daniel ne savait pas vraiment si c'était la meilleur chose à faire, de l’énervé encore plus, mais la joie qu'il en tirait, balançait presque la frustration qu'elle créait. Amusante et épuisante, tout ça roulé dans une petite enveloppe féminine, saupoudré le tout d'un besoin de faire le bien et vous avez la personne qui tapait autant sur les nerfs de Danny. Combien de temps le regarderait-elle encore? Par tout le dieux qu'elle aille cherché quelqu'un pour le sortir, elle ne le verrait plus jamais, lui au contraire serait heureux de transformé ça vie en un enfer de chose perdue et de trucs manquants. Il ne comprenait pas comment une femme se trouvant si "intelligente" ne percevait pas le manque de réaction envers leurs petite chamaille. La claque, le verre. Rien, pas même un coups d’œil de jugement. "Vous ne trouvez pas ça un peu bizarre quand même... Tout ça. Vous n'avez pas remarqué... bah, tout ce rien?"

Daniel avait prit un ton plus sérieux pour commencé à répondre au multiple question et menace inutile qui étaient lancé contre lui. Comment prendre au sérieux quelqu'un d'aussi peu dangereux, d'aussi peu capable. Et le roi de l'univers, non, c'est bien trop tape à l’œil. Je déteste être le centre d'attention... Je veux dire. Quand même, vous devez commencer à être inconfortable, un peu... Non? À crié comme une taré sur un homme qui n'est pas là. Je n'ai blessé personne n'est-ce pas? Pas de cadavre... juste des poches vides qui se remplieront dans les heures qui suivent notre discussion. Ces gens, ne manqueront de rien. Pas de nourriture, pas d'endroit pour se reposer et surement pas d'argent? Non? Je prends seulement quelque trucs inutiles à des gens inutiles. Alors, s'il vous plait, sortez moi. Faite tout ce que vous pouvez." Un imbécile qui se fait traitez comme un trouduc par ce qui semble être la pire personne au monde selon Daniel. Un mélange joyeux, fantastique. Qui amène inconfort et haine dans la vie de chacun. J'espère sincèrement que vous trouvez tout cela bien amusant, bien vertueux, mais moi je commence à me lassé de votre perfection et de votre bon vouloir, de vos manière et de vos demande. Ça serait tellement plus simple pour vous si vous arrêtiez de vous souciez de moi. Tellement moins encombrant pour moi... Et me dites vous que vous n'avez pas de grilled-cheese ici? Vous êtes des sauvages!" Il ne tenait même plus à se débarrassé d'elle en l'évitant physiquement, la mettre hors d'elle semblait plus aisé. Choqué et outré au plus profond d'elle même elle irait cherché des bras plus musclé que les siens pour foutre l'importun Daniel hors de la prémices. Un instant de distraction de la part de Gabrielle, c'était tout ce qu'il demandait. Pour une éternité de paix, loin de cette femme odieuse. La rue lui donnait envie, si ce n'était des multiples poches qui nécessitait encore un nettoyage de fond en comble. Un travail bien fini est un travail heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyJeu 31 Mar - 23:38




Times Like These
Gabrielle & Daniel


Tu n'es pas du genre à t'énerver de la sorte en général, tu sais garder ton sang froid, mais là, c'était trop pour toi, trop d'injustice de la part d'un type qui se croyait absolument tout permis. Tu te demandes même pourquoi tu n'as pas tenté de lui en mettre un au niveau de son entre-jambe, parce qu'il le mérité véritablement, plus que ça même. Mais pour le moment, il n'a eu droit qu'à un camouflet de ta part, ce qui est presque bien trop gentil. Que dis-je qui est bien trop gentil de ta part ! Fais une belle plaidoirie devant lui, achève le à coup de mots bien sentis, amène le plus bas que terre, qu'il comprenne la douleur de s'en être pris à une avocate et conseillère juridique si réputée que toi. Bon d'accord, tu n'as vraiment de gros faits d'armes à part d'être au parti collectif, mais quand même, tu es un peu médiatisée, les gens te font confiance, ils font confiance à ton jugement, qui est sans aucun doute le meilleur qui existe sur terre. Bien entendu, si tu écoute ceux qui sont contre le parti collectif, tu es à côté de la plaque, mais ce n'est qu'un détail.

Pour le moment cependant, tu tente de discuter avec cet homme mais il est plus bête que ces pieds, et encore ces pieds là sont sans doute deux pieds gauches. Tu n'as jamais vu quelqu'un de semblable, pourtant, avec ton physique quand même très attirant, tu en as vu des débiles mais cet homme là reste le pire, celui qui est au summum de sa gloire, qui est la cerise sur le gâteau, qui est simplement le pire. Tu commence cependant à ne plus l'écouter, parce que tout ce qu'il dit t'insupporte au plus au point, il parle de choses encore plus débiles que lui-même comme si rien ne se passait, mais c'est ce qu'il aimerait mais si pour lui rien ne se passe, pour toi, c'est tout le contraire, absolument tout le contraire, et ça ne te plait pas. Tu le regarde de ton regard perçant et menaçant. Il croit sincèrement qu'il va s'en sortir aussi facilement.

" Retournez-vous ! Je vous dis de vous retourner. Illico Presto ! Allez ! "

Oui, tu as une idée derrière la tête, tu attends qu'il se retourne, tu espère qu'il va le faire, parce que tu vas lui faire comprendre que tu n'es pas une simple mijaurée, que tu es une femme de parole, mais surtout d'action et tu vas agir sur lui, et il s'en souviendra pendant au moins quelques jours, parce qu'il aura du mal à s'asseoir. En même temps, peut être qu'il pensera que tu lui fiche enfin un peu la paix mais ce n'est pas le cas du tout.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyDim 3 Avr - 0:38




"Me... Retourner?" Simple comme demande, encore une autre de la part de la chipie, mais ambigüe dans sa raison. Daniel ne se retournerais pas, pourquoi le ferait-il, pour lui montré ces fesses. En y pensant bien, il voudrait bien lui faire un salut du fessier, faire dansé son derrière pour bien l'insulté. Une réaction tout à fait acceptable et mature. Enfin, se retenir d'obéir à l'un des ordres de la colonel chiante lui semblait encore plus divin. Elle était folle et pleine de délusion si elle pensait pouvoir lui dire quoi faire.  Vous me prenez pour quoi, un clown, un animal de foire. Vous n'avez pas de fouet et pas de tabouret pour faire obéir ce lion!" Plus la discussion avançait, plus les réponses devenait stupide et incompréhensible. Daniel était visiblement aggravé par cette rencontre prolongée. Espérant tout de même avoir le dernier mot de cette bataille orale, il allongeait l'entretient, sortant des phrases incongrues et enfantines pour la plupart. Histoire de découragé complétement l'arrogante princesse dictatrice. Elle ne pouvait pas lui dire quoi faire, et surtout pas où allé. Je sais que mon derrière semble délicieux, mais retenez-vous. Je suis un homme respectable et vous êtes un dépravé." Malgré ces dirent, l'envie de lui jeter un coups de fesse rapide fut trop forte. Hop, rotation du bassin rapide accompagné d'un bruit de pet de sa bouche. Adulte, bien pensé, amusant, n'est-ce pas? Non, que voulez vous dire par Daniel est un imbécile. Ah, je vois, Daniel est un imbécile. Ça se tient en fait, surtout vue de l'extérieur. De son point de vue il est en grande forme, prêt à gagné cette bataille, victoire glorieuse sur l'oppression féminine qu'elle exsudait sans cesse. Étouffante femme, dominatrice de son vouloir, il l'apparentant de plus en plus au mal de ce monde. À ce qui le répugnait dans la société. Le besoin constant de ce mêler des affaires d'autrui.

Comment un adulte peu réagir de façon aussi ridicule, aussi égocentrique et insensé? Trouvé un raisonnement dans les agissement présent de Daniel relevait d'un suicide intellectuelle assuré. L'ignoré devenait aussi impossible que son opposé, même pire, il ne lâcherait pas prise devant un monstre, oui oui il allait jusque là, tel qu'elle. Gamine absorbé par son égo démesuré, alors qu'il agissait tout aussi bêtement. Vous, retournez vous? Moi, jamais!" L'alcool était-elle encore dans son système ou agissait-il ainsi de façon consciente? Dur de savoir, Daniel était une drôle de petite personne, avec de petit rêve et de petite intention. Et aussi une toute petite réserve de patience. Épuisé depuis un bon moment déjà, apparent dans ces réponses puérils. Il lui tira la langue, mit son pouce sur son nez et ce mit à s'éloigner à reculons. Pour accomplir quoi, aucune idée, mais la scène était plutôt drôle, voir ridicule, assez pour créer un désespoir puissant chez n'importe quel humain ce disait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyMar 5 Avr - 16:48




Times Like These
Gabrielle & Daniel


Dire qu'il était plus que désespérant était presque un euphémisme tellement il te mettait hors de toi. Alors tu avais décider de lui demander quelques choses qui était un peu bizarre mais qui pourrait grandement te faire du bien si jamais il comprenait et qu'il obtempérait. Mais bien entendu, ce type n'est pas n'importe qui, si ce n'est une enfoiré de première. En quelques minutes, il a réussi à passer du stade de parfait inconnu à tes yeux à celui du parfait connard, et encore le mot est faible, tellement il a pu grimpé l'échelle à une vitesse folle. Ta patience commence à être totalement épuisée, alors tu ne vas pas te casser la tête. Tu vas lui dégommer les testicules, comme ça, il sera au sol, il ne fera plus de mal à personne. Tu aurais préféré lui donner un bon coup de pied aux fesses, mais comme il ne veut pas se retourner, tu vas devoir te montrer plus imaginative, et encore moins docile. Il tente encore en vain de se justifier, disant que c'était toi la dépravée, et qu'il n'y était pour rien. Mauvaise foi, ego surdimensionné, il n'avait rien pour lui, même pas une petite barbiche qui aurait pu le rendre sympathique. Il te demanda alors de te retourner, parce que de toute évidence, il ne le ferait pas. Il te désespérait simplement, un peu trop par rapport à un usage normal, mais il avait un niveau tellement improbable, comme s'il avait mangé du débile avant de venir ici. Il faut dire qu'il s'était bien amusé à boire aux verres de tous, alors il devait avoir un peu d'alcool dans le sang. Tu devais en profiter, il n'était pas totalement maître de lui-même, même si pour le moment, il se maîtrisait bien, et qu'il te soulait encore plus qu'une bière ou un bon verre de whisky. Tu t'approchais alors de lui, un seul pas était suffisant. Il n'aurait pas le temps de réagir. Aussitôt donc tu lui donnais un coup de pied dans l'entrejambe pour le faire se plier en deux. Une baffe et un coup de pied bien placé était un traitement que tu ne réservais qu'à l'élite du dragueur le plus lourd de tout les temps. En l'occurrence, il n'avait même pas chercher à te draguer, c'était bien ça le pire, mais ce qu'il avait pu faire te mettait encore plus hors de toi. Tu avais envie de lui cracher au visage, mais tu te retenais, ce n'était pas un comportement respectueux même si ce dernier n'était respectueux que pour lui même, les autres il s'en fichait bien royalement.

" J'espère que vous comprendrez bien les choses. Votre place n'est pas ici. S'il le faut, je ferrais en sorte de vous faire sortir d'ici si vous ne le faites pas de vous-même. Si vous ne voulez pas que je porte plainte, je serais vous, je m'en irais la queue entre les jambes et plus vite que ça ! "

Tu avais encore de le frapper, de l'insulter de tous les noms possibles et imaginable, mais si tu agissais de la sorte, cela pourrait te retourner contre toi. La menace était légitime, et s'il ne comprenait pas, tu la mettrais à exécution. Tu avais suffisamment de connaissance pour lui faire gouter à la prison, ne serais-ce que quelques jours. Il ne devait pas avoir envie de voir sa garde robe se réduire à une belle combinaison orange, n'est ce pas ? Sans doute, mais têtu comme il était, il allait encore tirer sur la corde, sans doute, assurément même devrais-tu dire.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyJeu 7 Avr - 14:38




Une claque en pleine gueule c'était quelque chose. Respectable comme mouvement. Démontrant efficacement l'opinion qu'on avait de quelqu'un, pouvant aussi être utilisé pour remettre les idées en place de la victime. Un geste digne, rapide, loyal. Tout le contraire d'un coup dans les oolala. Inacceptable, complétement barbare et dépassé, possiblement un acte de guerre. C'était pour elle la prison, pas Daniel. Ce genre de truc devait être punie, a mort la garce au pieds sanguinaire! La tyrannie devait stopper. Enfin, pour l'instant Danny ne pouvait vraiment rien. Il avait sentit ces balles de pingpong lui remonté jusqu'au narine et redescendre d'un coup tirant tout son corps vers le bas. Jambes molles, corps mou, tête en bazar. Il lui avait quasiment vomis dessus, il aurait du. Râle de la mort, long et souffrant, qui origine de sa bouche, tel une baleine échoué. Convulsions au niveau du dos, encore un autre haut le cœur. Et puis vint la longue douleur, celle qui reste des heures. Celle qu'on sent le lendemain et le sur-lendemain. Celle qui nous fait mal quand on y repense trois ans plus tard. Elle l'avait bien eu, Daniel devait s'agripper à une table pour ne pas foutre le camp au plancher tel un has-been de la boxe. Mais il n'était pas encore vaincu. Non, loin de là. La douleur n'était plus que le charbon qui alimentait sa locomotive de la haine. Une haine aussi grande que le parcours de ces parties intime. Aussi puissante que son envie de lui régurgité ces repas passé et l'alcool qui lui restait. Un train inopposable.

(en Français) Calisse de tabarnack d'osti d'ciboire de crisse de guenon mal-baisé. SACRAMMEEEEENNNNT!" En bon québecois, une seconde nature de juré, sacré. De faire sortir le méchant de façon bien audible, bien corsé. Son accent, qu'il dissimulait sous des années de vie à l'étranger, ressortait pleinement. Ça lui prenait tout, le souffle était dur à trouvé et encore plus difficile à garder. Garce, le mot n'avait jamais aussi bien utilisé pour décrire une femme. Un fléau pour les hommes, que dis-je, pour l'humanité. Va chier! Vous êtes folle!" Il se foutait bien de ce qu'elle pouvait lui dire, la justice et tout ça. Qui l'attraperait... Pas elle, pas eux. Il recula, vacillant, s'extirpant de la portée de ces jambes. C'était un meurtre, mais Daniel vivait encore. Vous êtes pas bien! Ça se fait pas ça." Chaque mot était suivit d'un essoufflement visible, courir devenait encore moins probable. Il reculait encore, mais pas que physiquement, son pouvoir aussi laissait de l'espace entre lui et son assaillante, la laissant visible au reste de la salle. Daniel devait se trouvé un coin, une sortie, quelque chose pour s’extirper de la vue de cette dangereuse femme... Elle le laisserait probablement faire, son seul désir n'étant que de voir Daniel disparaitre de cette soirée, il ne laisserait quand même pas le butin qu'il avait amassé jusqu'à présent.

J'ai l'air de fuir, mais c'est stratégique... Vous n'avez pas gagné... C'est triché ce que vous faite! Moi je peux pas vous bottez les ovaires! Monstre! C'est pas fini!" Douleur dans ces mots, égo visiblement touché. Physique faiblissant. Il reviendrait, pas ici, mais pour elle. Il la retrouverait et transformerait ça vie en un enfer quotidien. J’espère que t'apprécie de la pâte à dents dans tes oréo pé.." Sa voix s’étouffait plus qu'il reculait, laissant place au conversation environnante.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] EmptyJeu 14 Avr - 15:30




Times Like These
Gabrielle & Daniel


Visiblement, il avait compris sa douleur le bougre, mais tu étais persuadée que si pour ce soir, tu l'avais emporté, cela ne serait pas toujours le cas. Ce type pense que tu es folle mais c'est bien lui le fou, surtout qu'il vient de jurer en québécois, enfin en français mais ce sont des expressions québécoises, tu les connais, un peu. Il n'a eu que ce qu'il méritait ce bougre. Tu te retenais pourtant, il aurait pu être un bon défouloir, plus que cela même, mais tu sais les conséquences que cela pourrait avoir en tant que juriste et avocate du parti collectif. Tu ne voulais pas non plus que cela fasse tâche auprès de celui-ci, de tes pères, et de Scarlett. Il avait du mal à reprendre son souffle, il faut dire que la décharge qu'il avait reçu avec ce coup bas avait été énorme. Mais le plus important se produisait. Il reculait, il allait déclarer forfait, enfin. Il avait été plus coriace que n'importe qui. D'habitude, tu réussis à les faire plier devant ta détermination et ton regard perçant, mais là, il avait été plus que résistant. Pourquoi ? Tu n'en savais rien du tout mais en tout cas, tu le laissais à présent, il n'avait plus d'intérêt, il t'avait mis sur les nerfs, la soirée était à présent complètement gâchée alors que tu aurais pu en profiter.

" Allez, c'est bon, va te cacher dans un trou et que je ne te revois plus jamais dans mes pâtes briseur d'ovaires. "

Oui, il te les avait briser en mille morceaux et pourtant, il ne t'avait pas touché, mais verbalement, cela avait suffit, et puis ces actes étaient répréhensible à un point. Tu détestais ce genre de personne, c'était pire que les mutants ou ceux qui s'amusait à jouer les super héros. Etait-il un mutant ? Si c'était le cas, il était un cas absolument désespéré. Mais bon, il faut dans ce bas monde malheureusement, alors une fois hors de ta vue, tu rebroussais chemin en direction de tes amies. Tu leur prétextais que tu t'étais rendue aux toilettes, sauf si elles avaient vues la scène mais cela ne semblait pas être le cas. Tu allais tenter de continuer à passer une bonne soirée quand même, enfin, tu allais seulement tenter parce que cela serait difficile.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty
MessageSujet: Re: Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]   Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Times like these! Ft. Gabrielle Chapman [Flashback]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabrielle n'aime pas la neige aujourd'hui (feat Gabrielle Chapman, Richard Rider)
» Coffee time [Pv Gabrielle]
» Faire comme eux. [Pv Gabrielle]
» En toute honnêteté [Gabrielle & Alek]
» Home Sweet Home. [Gabrielle Chapman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-