AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver des liens pour son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 16:34

Trouver des liens pour son scénario

Il n'est un secret pour personne qu'il est parfois difficile de remplir les liens de nos scénarios chéris, bien qu'on les aime de tout notre cœur. Vous pouvez dès lors utiliser ce sujet pour faire savoir quand vous chercher des gens motivés pour se liés à vos scéna.  Trouver des liens pour son scénario 205179637

Attention cependant, il n'est pas possible d'éditer un scénario déjà validé. Assurez vous donc d'être satisfait par ses liens avant de demander sa validation au staff. 🇻🇮

Actuellement en recherche de liens :


Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 16:36

-sympathique façon de dire que je dois aller reposter ailleurs /SBAFF -

Coucou les enfants ♥️

Je suis en train de construire un joli scénario Trouver des liens pour son scénario 3058848695 Karen est jolie, mais elle manque de copines et de copains, alors je viens vous voir pour savoir si vous vouliez quelque chose avec la rouquine Trouver des liens pour son scénario 2959779939

Voici le lien ♥️
https://mnoii.forumactif.be/t820-f-karen-gillan-french-touch#15229

Si vous avez envie sans savoir quoi écrire, je pourrias toujours y réfléchir de mon côté ♥️

Merci les copains Trouver des liens pour son scénario 687731120

→ Je compte déjà Wanda, je réfléchis donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 16:42

Pardon bichon Trouver des liens pour son scénario 2466940817

Je peux t'offrir l'un de mes perso pour me faire pardonner? Trouver des liens pour son scénario 4213500521 Je ne sais pas ce qui t’intéresserait le plus entre un confrèriste, un membre du PC ou un agent du SHIELD cependant Trouver des liens pour son scénario 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 16:51

Mais je t'en voudrais toute ma vie, bande d'alouettes Trouver des liens pour son scénario 2466940817

Je prend Clint en vrai, parce que je sens le feeling, mais Graham m'aurait bien plut, mais comme elle vient juste d'arriver à NYC et que Graham pleure le micro-ondes, j'ai peur qu'elle ait peur tu vois Trouver des liens pour son scénario 3058848695

Mais sinon pour Clint, c'est une personne intéressante niveau du SHIELD, autant dire qu'elle a ses capacité avec les chiffres et que niveau de certaines mission ça aurait u passer, sans qu'elle se rende compte de rien, bref une sorte de consultante quand les chiffres ne sont pas paralnt ? Une relation cordiale, tout ça tout ça Trouver des liens pour son scénario 3058848695
Et plus si mon blabla t'aide à y voir clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 17:03

J'aime l'idée qu'elle soit consultante pour le SHIELD à l'occasion. Ou bien peut-être juste pour Clint? Trouver des liens pour son scénario 1589524933 Genre, elle l'aurait aidé une fois et depuis il retourne la voir quand il a besoin d'un coup de main? Trouver des liens pour son scénario 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 17:11

Moi je pense que consultante perso pour Clint ça pue la classe, comme ça il pourrait assurer la transition vers le SHIELD petit à petit Trouver des liens pour son scénario 3058848695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 17:14

ça me va parfaitement, comme s'il la gardait dans sa manche pour l'instant. :uhu:

Tout en essayant de la convaincre petit à petit de bosser à plein temps pour le SHIELD bien sur Trouver des liens pour son scénario 1126556030
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 14 Mar - 18:19

Bonjour à vous ^^ Je viens, moi aussi, vous quémander des liens pour ma petite jeune amie un peu bizarre mais très gentille ! Elle est adorable et voudrait avoir des amis, elle aussi ^^

https://mnoii.forumactif.be/t823-f-yolandi-visser-such-freaky-girl

Je ne sais pas à quoi ou à qui elle aurait pu être exposée mais je trouverai des idées cohérentes si ça vous tente sans pour autant que vous ayez des idées ^^ Merci d'avance Trouver des liens pour son scénario 1656744876
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyJeu 17 Mar - 23:51

Mon scénario étant fini, je viens à la recherche de lien avant de le mettre à disposition des joueurs :uhu:

https://mnoii.forumactif.be/t858-m-josh-holloway-dyson-from-hell ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 0:10

Niall ! Niall ! Trouver des liens pour son scénario 188298762 Trouver des liens pour son scénario 188298762
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 0:26

T'es déjà ajouté Trouver des liens pour son scénario 3058848695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 0:35

Uhu, merci sweet love Trouver des liens pour son scénario 3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 7:28

Trouver des liens pour son scénario 205179637

C'est toujours ouvert pour ceux qui sont intéressés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 8:16

J'ai peut-être une petite idée de lien, envoie-moi un MP quand tu vois ça pour qu'on en discute. Trouver des liens pour son scénario 3058848695
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyVen 18 Mar - 14:19

À l'inverse d'une demande de liens pour un scénario mes canards en sucre, je propose mes services... Intéresser? Envoyer un MP!!! Trouver des liens pour son scénario 2332692358
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyMer 20 Avr - 17:52

Vu que je refonte mon scénario suite aux suppressions du mois, je viens en quête de liens Trouver des liens pour son scénario 3494157842 Wagner n'attend que vous :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyMer 20 Avr - 18:42

:uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyMer 20 Avr - 18:46

Trouver des liens pour son scénario 188298762

On en parle sur skype :uhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyMer 20 Avr - 18:48

Mes petits amours :uhu:

Il reste deux places pour ceux qui sont intéressés ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptySam 23 Avr - 15:19

Bonjour, je viens pour voir si quelques personnes seraient intéressés par mon petit scénario.

Du coup hésitez pas à jeter un oeil ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptySam 4 Juin - 21:01

Hye hey hey

Je viens de finir le scénario de la soeur de Laura, du coup je poste là pour voir si des gens seraient intéressés par des pré-liens avec elle :D
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Trouver des liens pour son scénario Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Trouver des liens pour son scénario Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptySam 4 Juin - 21:48

Un lien avec Gaby peut être, puisqu'elle fait partie du PC ? Je ne sais pas si ça peut se faire, ou si ça te donne une idée de lien ? Peut être un lien via Laura, puisqu'elles sont amies ? Du coup, une amitié avec la soeur ne me semble pas impossible ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptySam 4 Juin - 22:35

Bah écoute si tu veux on peut essayer de voir un truc par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Chapman

Gabrielle Chapman
Parti Collectif - STAFF

Date d'inscription : 22/01/2016
Messages : 239
Multicomptes : Felicia & Poor & Peter Fl
Dollars : 1616
Avatar : Alexandra Daddario
Trouver des liens pour son scénario Tumblr_inline_nul461irAK1s6i25i_500
Age : 25 ans
Surnom : Gaby
Localisation : New York
Métier : Avocate & Conseillère Juridique du PC
Race : Humains
Pourrais-tu être l'homme de ma vie ?
Trouver des liens pour son scénario Tumblr_inline_nvrq79rB7h1tcxhub_500
Plus d'informations par ici

Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptySam 4 Juin - 22:36

Mp ou Skype, comme tu préfère oui Trouver des liens pour son scénario 2372249504
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario EmptyLun 6 Juin - 0:28

Hey ! Trouver des liens pour son scénario 1126556030

Je recherche actuellement des liens pour Jefferson (Mark Sheppard), un ancien agent du SHIELD qui l'a fuit pour des raisons morales avec des données sensibles et importantes il y a près de 15 ans maintenant. C'est un optimisé qui se rends invisible. Il a perdu toute sa fortune au poker et depuis, il est SDF. Trouver des liens pour son scénario 3638120259
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trouver des liens pour son scénario Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des liens pour son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modèle de scénario
» Signaler un Scénario terminé
» Marché aux liens
» Fiche de liens
» Amadeus Cho - Hulk - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios :: Ils sont en construction-