AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouver des liens pour son scénario

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 11:33

Coucou tous le monde Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3038369463
Mon petit scénario est tout prêt tout chaud ici : https://mnoii.forumactif.be/t1502-m-john-boyega-o-you-re-a-bandit#28362
il cherche des petits liens, en attendant que je ne finisse d'écrire mes attentes concernant ce scénario. Je prend un peu toutes les idées qui vous passent pas la tête alors n'hésitez pas à me MP ♥️

merci d'avance pour lui Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 11 Juin - 20:53

Coucou 🇻🇮

Je recherche des liens pour notre petite Nathalie Moore, une mutante que Vind et Asper ont recueilli après l'avoir sauvé d'un lynchage. Elle n'a jamais croisé un autre mutant avant de rencontrer les deux joyeux lurons, mais comme elle va souvent à leurs lofts, elle pourrait en avoir croisé d'autres depuis Trouver des liens pour son scénario - Page 2 317865880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 14:14

George Jacobs, aka Alan Rickman, conseiller de la Reine du Royaume des Morts, cherche des liens ! Il est procureur sur Terre donc y a moyen de trouver quelques bons liens avec lui Trouver des liens pour son scénario - Page 2 2024469069 !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:07

J'ai lu la fiche de ton personnage Hela il a l'aire vraiment très intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:08

Thor Odinson a écrit:
J'ai lu la fiche de ton personnage Hela il a l'aire vraiment très intéressant !

Envie d'avoir un énième ennemi ? Ou alors on peut même te trouver un lien du genre "George essaye de tempérer la haine que Hela éprouve à l'égard de Thor ?" Si tu as une idée, n'hésite pas Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3638120259 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:10

Si tu penses que George peut avoir un lien avec Gwen Trouver des liens pour son scénario - Page 2 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:16

Marian E. Carson a écrit:
Si tu penses que George peut avoir un lien avec Gwen Trouver des liens pour son scénario - Page 2 1589524933

Je pense que oui ! Entant que procureur il bosse avec la police et il pourrait donc avoir déjà bossé plusieurs fois avec elle. Possible qu'il se montre assez intraitable envers les sur-humains non recensés et ce genre de chose. Possible même qu'il ai fait des déclarations publiques dans le sens du Parti Collectif. Trouver des liens pour son scénario - Page 2 1589524933
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:19

Dans ce cas là Gwen pourrait l'apprécier très beaucoup Trouver des liens pour son scénario - Page 2 317730187
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:22

Tu veux rédiger le lien et me l'envoyer du coup ? Trouver des liens pour son scénario - Page 2 205179637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:24

Skype ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:45

Hela j'aime beaucoup l'idée que Georges puisse essayer de tempérer la relation entre les deux... Thor étant quand même facilement manipulable cela ne devrait pas être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptySam 2 Juil - 19:52

D'accord ! Tu veux écrire le lien ou tu veux que je le fasse ? Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3638120259
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 11:04

Ecoute je vais l'écrire et je te l'envoie par Skype . Comme ça tu pourras me dire si ça va. Trouver des liens pour son scénario - Page 2 2372249504 J'essaye de te le faire dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 2:02

Coucou, je recherche quelques liens pour Rowena Rimbauer ; que ce soit une amie d'enfance, une organisation qui on a après elle, peut-être de la famille éloignée (ou un enfant illégitime qu'elle aurait abandonné /Pan/), je suis ouverte à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 22:46

Oyez oyez ! Grands, petits, gentils, méchants, moches ou moches ! Une certaine Soeur Songe/Hoodwink des Soeurs du Péché est entrée en scène !

Je recherche des liens pour cette femme. Je pensais surtout à des liens qu'elle aurait pu avoir sur les moments où elle n'était pas ou plus Hoodwink. Cependant ! Si vous avez envie d'un lien actif dès la possible arrivée de ce personnage alors je dis un grand OUI.

Enfin bref tout ça pour dire que je cherche de bons liens qui envoient du pâté pour cette petite. Trouver des liens pour son scénario - Page 2 2959779939

Merci d'avance à ceux qui se proposeront, peut-être que je leur épargnerais des souffrances certaines Trouver des liens pour son scénario - Page 2 724260941
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Giphy


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:34

Petit MP les filles ! Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3101600731

Mon personnage n'a pas encore de nom mais il est le frère jumeau de l'homme qu'Anna a faillit épouser il y a quelques années de cela. Il est arrivé à New York depuis peu (sûrement pour son travail ou à cause du décès de sa mère). Peut être pourrait-on lui trouver un/une colocataire?
De plus, il a retrouvé Anna (qu'il cherchait afin de lui remettre les effets personnels de son frère) par hasard mais n'a pas osé aller lui parler tout de suite... Quelqu'un pourrait-il l'aider à la retrouver ? En sachant qu'il la connait sous son ancien nom: Anna Jones. (inspecteur de police, détective privé ou même un docteur ou quelqu'un du gouvernement puisque Anna est recensée et vaccinée).
Je sais, c'est un peu vague tout ça... Trouver des liens pour son scénario - Page 2 3760855658

Mais bon, sa fiche est là -> https://mnoii.forumactif.be/t2385-m-nicholas-hoult-negociable-ghost-from-the-past

Merci d'avance ! Trouver des liens pour son scénario - Page 2 4100464403
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trouver des liens pour son scénario   Trouver des liens pour son scénario - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver des liens pour son scénario
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Modèle de scénario
» Signaler un Scénario terminé
» Fiche de liens
» Marché aux liens
» Amadeus Cho - Hulk - Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios :: Ils sont en construction-