AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyLun 14 Mar - 18:10

QUIPROQUO EN RE MAJEUR
Clint Barton ∞ Kate Bishop

Je poussais un long soupir alors que j'enfonçais mes mains dans les poches de mon jeans. Je détestais devoir aller à la banque. Je détestais toutes ces conneries administratives de manière générale en fait. Mais on ne pouvait pas toujours y réchapper n'est ce pas ? Certainement pas quand c'est la banque elle même qui m’appelait pour un entretien à propos de l'un de mes compte courant, ou je sais pas trop quoi. Les administrations bancaires avaient le chic pour utiliser un langage qui leur était propre. Et j'avais beau parler un certain nombre de langues, je n'avais jamais rien capté à leur charabia.

Je fis une pause de quelques secondes devant le bâtiment de la banque et jetais un œil à ma montre, priant intérieurement pour ne pas en avoir pour plus d'une dizaine de minutes. Finalement, la mort dans l'âme, je poussais la porte de la banque et me dirigeais vers les guichet. Mes espoirs d'être rapidement sortit d'ici fondirent en même temps que je constatais que la dizaine de minutes que j'avais alloué à cette visites furent tout justes suffisant pour atteindre un être humain.

« Bonjour, je suis attendus au sujet d'un soucis... De coffre, si j'ai bien saisis. Je...
- Ah oui ! On m'a dit que vous deviez passer! Vous pouvez vous installer, je vais appeler un de mes collègue pour s'occuper de vous. »

Un peu surpris, je m'écartais pour aller m'asseoir. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire après tout... Les minutes s'écoulèrent à nouveau avec la lenteur caractéristique des administrations et je poussais un nouveau soupir juste avant qu'un homme en costume ne s'approche finalement de moi. Je me levais comme il me demandait de bien vouloir me suivre et je lui emboîtais le pas sans un mot supplémentaire, me demandant ce qu'il se passait.

Il me conduisit au sous-sol, au niveau des coffres. Ce qui n'avait pas grand chose d'étonnant puisqu'il semblerait que telle soit la raison de ma présence ici. Cependant, il me conduisit devant un coffre qu'il m'était inconnus avant de sortir une clef de sa poche et d'ouvrir le dit coffre devant moi.

« Je suis vraiment navré pour votre perte, monsieur.
-Pardon ? Je ne...
-Madame White était quelqu'un de bien. »

Je fronçais les sourcils, interloqué. Mais qu'est ce qu'il se passait ici ?

« Excusez moi mais...
-Je vous laisse seul quelques instants avec le coffre. Entre vous et moi, vous n'êtes jamais venus ici. »

Et il tourna les talons pour s'éloigner, me laissant seul malgré mes protestations. Il semblerait que l'ont m'ait confondu avec un proche de cette Madame White... Qui semblait ne plus être de ce monde... Mais le type était partit avec la clef, laissant le coffre ouvert. Et je pouvais voir d'ici quelques enveloppes qui devaient contenir à n'en pas douter des liasses de billets. J’appelais à nouveau mais personne ne vint. Je tentais donc de fermer le coffre, en vain, quand les alarmes se déclenchèrent, me vrillant les tympans. Je jurais alors que je plaquais mes mains sur mes oreilles, à la recherche de ce qui avait pu déclencher l'alerte. Ce n'était tout de même pas moi, si ?

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 17 Mar - 9:47

Quiproquo en Ré Majeur
 
Il n'y a pas de petit crime, qu'on dit. Pour Kate, c'était faux. Si une personne volait parce qu'elle avait faim, ce n'était pas la même chose que si une personne tuait pour le plaisir. L'un était une nécessité, l'autre était un plaisir. Pour Kate, la nécessité rendait le crime moins important. Bien sûr, c'était débattable. Il n'y avait pas vraiment de classement, chaque cas était différent. Alors quand on intervenait, il fallait parfois s'occuper du crime indépendamment de la situation, traiter le voleur comme on traite le meurtrier.

Kate détestait ça. Mais elle n'avait pas le choix. Quand on devient un super-héros, il y a des choses à faire malgré nos goûts et nos opinions. C'était comme n'importe quel métier au final. Il fallait s'adapter à ce qu'on nous demande, pas faire que les demandes s'adaptent à nous. Chacun sa technique, bien sûr. Mais les objectifs restaient tout de même identiques. Arrêter le criminel. Le livrer à la police. Ne pas juger. Ca, c'était le rôle de la justice, pas des super-héros. Oh, certains faisaient la justice eux-même mais c'était interdit, illégal. Kate était déjà dans l'illégalité avec cette histoire de recensement. Elle était censé donner sa véritable identité au gouvernement mais elle ne voulait pas. Pas avec les relations qu'elle entretenait avec son père. Pas alors que sa sœur qu'elle adorait pouvait être mise en danger.

Elle en était là, dans ses pensées, lorsqu'une alarme de banque se mit à sonner. Kate n'était pas en costume mais elle s'en fichait. Elle avait toujours son arc et ses flèches avec elle dans un grand sac de sport. Heureusement, elle avait prit l'habitude de ne plus mettre de jupe, histoire de ne pas avoir de problème pour se battre en cas de besoin. Elle fila dans quelques petites rues adjacentes et mit ses lunettes en demi-teinte sur son nez. Elle sortit son arc et son carquois qu'elle cala sur ses épaules. Un coup d’œil alentour et une grimace plus tard, le sac avait finit dans l'une des poubelles adjacentes. Elle n'avait pas mieux pour qu'on ne lui pique pas et même comme ça on ne savait jamais. Les poubelles pouvaient être très occupées, parfois.

Dans la banque, c'était un peu la panique. Kate profita qu'on ouvre la porte arrière pour passer. Elle passa de personne en personne, tendit l'oreille. D'après ce qu'elle entendait, la personne en question se trouvait probablement au niveau des coffres. Kate se souvenait d'être venue une ou deux fois avec son père. Elle savait déjà où étaient les coffres, il lui suffisait de retrouver le chemin. Elle passa devant un gros bras de la sécurité, bien trop lent à son goût. Pire, l'homme prit le temps de la héler.

— Eh vous, là ! Où vous croyez aller comme ça ?
— Je suis Hawkeye, Avenger ! Faites des recherches, j'en sais rien, y a un braquage à arrêter là !

Elle dévala les escaliers, à la recherche du criminel. Elle finit par le repérer, devant un coffre ouvert. Il n'avait pas encore commencé à sortir de l'argent alors que l'alarme sonnait et qu'il devait probablement se dépêcher. Est-ce qu'elle vivait en accéléré ou tout le monde était-il deux de tension, ce jour-là ? Bah, pas le temps de tergiverser.

L'homme était seul, en tout cas à première vue mais elle n'avait rien repéré d'autre en descendant. Il n'était pas armé non plus, sûrement un amateur. Même pas de masque. Il était de dos mais elle pouvait en tout cas voir ses cheveux cendrés. A peine bien habillé pour un braquage aussi, avec des habits de civils. Même pas tout en noir d'ailleurs. Ouais, un amateur à ne pas douter. Une cible facile sur Kate qui ne prit même pas le temps de sortir son arc, pas besoin. Elle fonça plutôt vers lui, prête à lui asséner un coup à la tête.

Est-ce que Kate frappe l'homme ?:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 17 Mar - 9:47

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyDim 27 Mar - 0:28


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
J'aurais du l'entendre arriver, ou au moins sentir sa présence dans mon dos. Mais cette fichue alarme... Elle me vrillait la tête. Pour peu, j'en aurais presque débranché mon aide auditive. Mais nul doute que j'aurais besoin de toute mon audition pour comprendre la situation et y faire quelque chose. Après tout, je n'étais peut-être pas l'origine de cette alarme. Il y avait peut-être effectivement un cambriolage en cours dans cette banque.

J'en étais là de mes réflexions quand un bras rencontra avec force un des coffre juste à coté de moi. Je me retournais rapidement, sur la défensive, prêt à l'attaque comme à la défense, quand mon regard incrédule rencontra celui tout aussi incrédule de Kate Bishop.

« Barton, qu'est-ce que tu as encore foutu ?! »

Je levais les mains en signe de paix alors que je me dégageais sur le coté. Cette situation n'avait aucun sens. En tout cas aucun que je ne parvenais à lui donner.

« Kate ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais ce qu'il se passe ? »

Non, de toute évidence non, elle ne savais pas ce qu'il se passait. Sinon elle ne t'aurais pas demandé ce que tu foutais ici, Barton. Réveilles toi. Bon, il était temps de se montrer éloquent. Je me massais l'arrière de la nuque alors que je tentais à nouveau de fermer le coffre de mon autre main. En vain bien sur. Saloperie.

« Je suis là parce qu'on m'a appelé. Un problème avec mon coffre je pense. Sauf qu'il y a eu erreur, de toute évidence. Et avant même que je comprenne ce qu'il se passait, je me trouvais devant ce coffre ouvert, avec aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer. Et puis l'alarme s'est déclenchée. Tu sais d’où ça vient ? »

Mais de toute façon, il y avait un autre problème. Si la banque subissait réellement une attaque au moment ou nous parlions, il nous faudrait intervenir. On ne pouvait pas juste tourner les talons et partir. Mais il faudrait également avoir déguerpis avant l'arrivée de la police. Je ne tenais ni à molester des flics, ni a me retrouver avec leur putain de puce dans la nuque. Je savais pourtant qu'il me faudrait tôt ou tard en venir au poings. Tout simplement parce qu'il n'était pas bien dur de me trouver, et que je n'allais très certainement pas fuir la queue entre les jambes. Dans tout les cas, on ne pouvait pas rester là à faire la causette éternellement.

« Y a pas mal d'argent dans ce coffre, si j'ai bien saisit c'est le coffre d'une personne fraîchement décédée. Je voulais pas partir en le laissant ouvert comme ça, mais on ne peut pas rester ici. Si je suis pas à l'origine de cette alarme, ça veut dire  qu'il y a des connards qui n'attendent qu'à prendre la raclée de leur vie dans cette banque. Et si c'est moi... Et bien, je m'expliquerais volontiers avec la sécurité, tant qu'on a quitté les lieux avant l'arrivée de la police. Pas sur qu'ils seraient heureux de me voir pour l'instant. »
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMer 30 Mar - 14:03

Quiproquo en Ré Majeur
 
— Kate ? Qu'est ce que tu fais ici ? Tu sais ce qu'il se passe ?

Qu'est-ce qu'elle faisait ici ? Il avait retiré ses prothèses ou quoi ? L'alarme qui leur vrillait les oreilles, ou en tout cas qui lui vrillait les oreilles à elle, c'était pas un indice assez gros ? Il croyait quoi franchement ? Qu'elle aimait juste aller dans les banques pour s'éclater les bras sur les casiers ? En plus elle s'était fait super mal, à l'éviter. Elle savait pas si c'était le coup ou si elle avait fait un faux mouvement mais son bras la lançait un peu.
Elle haussa simplement les épaules, elle ne savait pas ce qui avait déclenché l'alarme de la banque. Enfin, il était tout seul en bas et il y avait un coffre ouvert alors si elle devait faire des suppositions elle en aurait conclu que c'était lui le voleur, un voleur pas super doué malgré toutes ses années au cirque d'ailleurs. Mais elle connaissait Clint mieux que ça, enfin… Ouais. C'était pas lui hein ? Il s'était quand même pas fait à nouveau avoir par le Cirque du Crime ou quoi que ce soit, n'est-ce pas ?

— Je suis là parce qu'on m'a appelé. Un problème avec mon coffre je pense. Sauf qu'il y a eu erreur, de toute évidence. Et avant même que je comprenne ce qu'il se passait, je me trouvais devant ce coffre ouvert, avec aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer. Et puis l'alarme s'est déclenchée. Tu sais d’où ça vient ?

Et encore la question débile. Okay, elle était riche mais elle y connaissait rien en banque. En général quand tu viens c'est pour déposer ton argent et qu'il soit en sécurité mais tu ne demandes pas à savoir comment le système de protection marche. Ne serait-ce que parce que si les banques te le disait, ça rendrait toute l'utilité du système complètement inutile. Mais bon, Clint était un peu débile, elle était même pas sûre qu'il se rende vraiment compte de la stupidité de ses questions.

— Nan, j'en sais rien. Quand j'ai entendu l'alarme j'ai foncé ici, j'me suis dit que c'était l'endroit le plus logique où un braquage pouvait avoir lieu et même s'ils étaient pas encore descendu c'est presque sûr qu'ils l'auraient fait. J'ai cru que c'était toi, avant de te reconnaître mais… C'est pas toi, hein ? T'as pas replongé avec le cirque ou je sais pas quoi ?

Ouais pas la plus belle marque de confiance mais là Kate s'en foutait. Elle voulait s'en assurer. Elle faisait pleinement confiance à Clint mais elle savait aussi qu'il avait un passé pas forcément reluisant, et elle savait aussi que quand on avait un tel passé on pouvait avoir la tentation d'y retourné. Ou même simplement des gens qui nous manipulaient pour qu'on bosse pour eux, qui nous menaçaient avec notre passé et nous tenaient par le bout du nez comme ça.
Un instant, Kate se dit qu'elle devrait proposer de se casser. Les flics allaient arriver et ni elle ni Clint n'étaient de grand fan des représentants de la loi. Mais en même temps, ils étaient des héros, sauver les banques victimes de braquage faisait partie du boulot. Ils ne pouvaient pas fuir comme ça. Seulement, ils étaient un peu perdus, là. Est-ce que Clint avait accidentellement déclenché l'alarme ? Visiblement, celui-ci était sur la même longueur d'onde.

— Y a pas mal d'argent dans ce coffre, si j'ai bien saisit c'est le coffre d'une personne fraîchement décédée. Je voulais pas partir en le laissant ouvert comme ça, mais on ne peut pas rester ici. Si je suis pas à l'origine de cette alarme, ça veut dire  qu'il y a des connards qui n'attendent qu'à prendre la raclée de leur vie dans cette banque. Et si c'est moi... Et bien, je m'expliquerais volontiers avec la sécurité, tant qu'on a quitté les lieux avant l'arrivée de la police. Pas sur qu'ils seraient heureux de me voir pour l'instant. 

Kate jette un coup d’œil au coffre en question, celui qui a peut-être tout déclenché. Un instant, elle se demande si tout ça n'est pas qu'une diversion. Et si c'était prévu que Clint soit appelé pour un coffre qui n'était pas le sien ? Et si c'était prévu qu'il déclenche l'alarme à cause du casier en question ? De cette façon, les forces de l'ordre se précipiteraient vers ce qui l'avait déclenché, vers Clint donc, et eux auraient le champ libre.
Kate attrapa un truc au fond de son carquois. Un rouleau de gros scotch gris. C'était pas censé être là mais ça y traînait depuis des lustres et elle ne l'avait pas enlevé en se disant que ça serait toujours utile et elle avait bien fait. Un bout de papier et un stylo dans sa poche ferait l'affaire pour le reste. Elle scotcha le casier pour le fermer, c'était un peu système D mais après tout, c'était mieux que rien. Les braqueurs avaient peut-être pas pensé à prendre un couteau ou un coupe papier, après tout. Elle scotcha aussi le bout de papier avec un message dessus. Quelques minutes plus tard, le casier était bien fermé au scotch gris et arborait un petit mot qui disait : « Pardon pour l'alarme, c'était une erreur. On a rien volé promis, la totalité de l'argent et dedans vous pouvez compter. Si vous avez un vrai braquage, hésitez pas à nous appeler. Kiss. Hawkeye². »

Kate retira deux flèches de son carquois et les donna à Clint. Même sans arc, il saurait très bien se défendre avec, elle l'avait déjà vu faire. Elle lui fit signe de s'éloigner avant de faire, en langue des signes pour qu'il comprenne malgré l'alarme et sans qu'elle ne hurle :

« Planque-toi dans un coin. Si c'est des braqueurs, on pourra les prendre par surprise. Ils vont forcément descendre à un moment. Si c'est des flics, lâche les flèches, et dis pas que je suis là. Certains m'ont vu mais savent pas que je suis descendu. On sera fixés comme ça. »

Elle-même alla se mettre dans un coin. Heureusement, c'était une grande pièce avec quelques coins d'ombre, un peu con pour une banque mais pourquoi pas, c'était leur soucis. Des fois elle aurait quand même aimé pouvoir grimper au plafond comme Spider-Man, plus pratique dans ces cas de figure. Elle espérait juste ne pas s'être trompée sur les signes, il lui avait appris mais elle n'était encore qu'un novice. Il n'aurait plus manqué qu'elle lui dise « Lâches tes popcorn » ou dieu sait quoi d'autre par inadvertance.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMar 19 Avr - 18:15


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
« Nan, j'en sais rien. Quand j'ai entendu l'alarme j'ai foncé ici, j'me suis dit que c'était l'endroit le plus logique où un braquage pouvait avoir lieu et même s'ils étaient pas encore descendu c'est presque sûr qu'ils l'auraient fait. J'ai cru que c'était toi, avant de te reconnaître mais… C'est pas toi, hein ? T'as pas replongé avec le cirque ou je sais pas quoi ? »

Je fronçais les sourcils, un peu déstabilisé par la question. Les circonstances étaient ce qu'elles étaient mais je pensais qu'on avait dépassé ce stade depuis un moment maintenant, elle et moi.

« Katie, je t'en prie. Si j'avais 'replongé' je me serait certainement pas pointé en jean et les mains dans les poches. Réfléchis un peu. Et tu penses vraiment que j'aurais déclenché l'alarme ? »

En fait, ce point était peut-être encore à voir. Puisque nous ne savions toujours pas si j'étais effectivement à la source de cette merde ou non. Mais je suppose que, si je devais décider de braquer une banque, je ne m'y prendrais certainement pas comme ça. Puis je me serais certainement pas pointé sans mon arc. Je sais bien qu'on peut toujours se débrouiller avec ce qui traîne autour, que je n'étais jamais vraiment désarmé, mais je n'aimais pas me sentir démunis de mon arme de prédilection.

Je souris alors qu'elle sortait un rouleau de gros scotch de son carquois. Décidément, elle me surprendrait toujours. Je me reculais pour lui laisser le champ libre, l'observant vaguement refermer le coffre avec le tape gris, gardant un œil sur les alentours pour m'assurer que nous étions bien seuls. La situation étant ce qu'elle était, mieux valait se montrer prudent. Surtout avec cette histoire de Registration Act. Les forces de l'ordre n'étaient pas exactement nos meilleurs amis. Ce qui était plutôt amusant pour des super héros. Pour peu, j'en reviendrais presque à mes débuts, quand la police m'a prit pour un criminel et que... Et bien, que j'en suis finalement devenus un... Mais c'était loin d'être pareil cette fois ci. Cette fois ci, Kate était à mes cotés. Par un hasard particulièrement hasardeux, mais elle était là.

Lorsqu'elle s'écarta, mon regard accrocha le petit mot qu'elle avait scotché au casier et un sourire amusé étira mes lèvres. Ça sonnait tellement comme Kate que j'avais littéralement entendu sa voix quand je l'avais lu. Je me tournais vers elle, déterminé à faire un tour de la banque pour comprendre ce qu'il se passait avant de ficher le camp d'ici. Mon sourire s'élargit alors que je récupérais deux flèches de la part de ma partenaire. Voilà qui était déjà mieux. Chacune d'elle trouva sa place dans l'une de mes mains.

« Planque-toi dans un coin. Si c'est des braqueurs, on pourra les prendre par surprise. Ils vont forcément descendre à un moment. Si c'est des flics, lâche les flèches, et dis pas que je suis là. Certains m'ont vu mais savent pas que je suis descendu. On sera fixés comme ça. »

Je souris à nouveau, hochant la tête. Il fallait qu'elle travaille encore un peu son langage des signes, mais dans la globalité, le message était passé. Je calais mes flèches sous mon bras un instant, le temps de lui répondre de la même manière.

« Je sais lire sur les lèvres tu sais ? Et tu veux que je me laisse me faire arrêter ? »

Je soupirais alors qu'elle s'éloignait déjà pour se planquer. Quant à moi, je m'avançais vers la porte, m'adossant au mur juste à coté. Ainsi, si les gars qui descendaient était des pourris, je pourrais les maîtriser facilement et rapidement surtout. Avec un peu de chance, il n'y aurait même aucun coup de feu, aucune flèche tirée. Mais seulement avec un peu de chance. Et sincèrement, si j'étais supposé avoir de la chance, je ne me retrouverais pas dans cette fichue situation... Je lançais un regard vers le coin d'ombre ou avait trouvé refuge Kate et hochais à nouveau la tête, resserrant ma prise sur mes deux flèches, prêt à agir.

Lancé de dé:

Au milieu de cette cacophonie, difficile de savoir qui arrivait. Mais j'avais l'habitude maintenant de m'appuyer un peu plus sur mes autres sens. Bon, j'étais pas Daredevil, mais je m'en tirais pas trop mal. C'est une ombre sur le sol qui m'appris que quelqu'un approchait. Difficile de savoir avant de les avoir en visuel. Je me contentais donc de rester immobile et attentif, prêt à réagir.

Finalement, l'homme passa enfin le seuil de la porte, et je reconnus sans mal l'uniforme réglementaire de la police new yorkaise. Je lâchais immédiatement, un peu à regret, je devais bien l'admettre, les deux flèches que je tenais en main. Je reculais de quelques pas, pour ne pas risquer de surprendre le flic et levais les mains en signe de paix, criant pour me faire entendre par dessus l'alarme.

« Hey ! Tout va bien ! C'était un accident ! Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ? »

Le policier ne semblait pas d'humeur à faire confiance, ou de toute évidence ma présence ici était vraiment louche, puisqu'il me mit presque immédiatement en joue. Je levais les mains un peu plus haut avec lenteur.

« POLICE ! Plus un geste ! Il se passe que l'alarme d'un des coffre s'est déclenché. Et vous, monsieur, êtes notre suspect numéro un, puisque vous semblez être seul dans cette pièce. Veuillez décliner votre identité. »

Mon regard balaya la pièce, s’arrêtant à peine un instant vers l'endroit ou Kate était cachée, avant de revenir à mon policier.

« Hawkeye, je suis Hawkeye. Vous savez, l'Avenger ? »
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMar 19 Avr - 18:15

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyLun 2 Mai - 14:11

Quiproquo en Ré Majeur
 
« Je sais lire sur les lèvres tu sais ? Et tu veux que je me laisse me faire arrêter ? »

Un petit sourire qui étire le coin de ses lèvres, et Kate est ensuite cachée. Bien sûr qu'il lit sur les lèvres, mais elle ne veut pas non plus faire de bruit. Elle sait bien que son langage des signes n'est pas parfait, qu'elle a encore besoin de le travailler, mais elle est aussi fière de le connaître autant. Clint lui en avait appris pas mal et elle avait pris des cours à côté. Cela pouvait toujours être utile ne serait-ce qu'en langage codé. Après tout, bien peu de monde le parlait. Encore moins le maîtrisait. A part les sourds, les muets et leurs proches, les gens s'y intéressaient assez peu, considéraient ça comme un langage qu'on apprenait qu'au cas où. Un substitut, presque, au langage « normal ».

Clint était prêt, il fit un signe dans sa direction. Kate n'avait pas sorti la flèche de son carquois mais elle avait préparé celle qu'elle voulait. Flic ou voleurs, elle l'utiliserai pareillement en cas de besoin, en espérant juste ne pas prendre Clint dedans. Elle savait viser, mais elle avait surtout du mal avec la portée de certaines flèches. L'explosive par exemple, elle faisait une explosion de quelle taille, déjà ? Ce genre de détail, elle ne les connaissait pas encore par cœur et ça pouvait s'avérer problématique. Mais bon. Elle bluffait en faisant genre qu'elle maîtrisait tout. Sinon, les ennemis allaient prendre la confiance et comprendre qu'elle était pas aussi impressionnante qu'elle pouvait tenter de le faire croire.

Enfin, des bruits de pas. Discrets mais que l'on pouvait quand même repérer, enfin… Est-ce que Clint les entendait avec ses prothèses ? Mais il semblait s'attendre à leur arrivée et Kate retint son souffle. Alors… Ami ou ennemi ? Si c'était des policiers, seraient-ils pour autant des alliés ? Elle comme lui n'avaient pas signé l'Act, ils étaient tous les deux plus ou moins dans l'illégalité même s'ils avaient encore le choix de se décider à le faire. Pour le moment.

Clint sortit de l'ombre mais pas elle.Elle était son au cas où. Au cas où il ne s'en sortirait pas avec les flics et qu'il aurait besoin d'assistance. Ca dégouttait Kate de devoir se résigner à se battre contre la police mais elle ne serait pas la première à le faire et sûrement pas la dernière.

— Hey ! Tout va bien ! C'était un accident ! Vous pouvez m'expliquer ce qu'il se passe ?
— POLICE ! Plus un geste ! Il se passe que l'alarme d'un des coffre s'est déclenché. Et vous, monsieur, êtes notre suspect numéro un, puisque vous semblez être seul dans cette pièce. Veuillez décliner votre identité.

Kate retint son souffle. Est-ce que Clint allait s'en sortir ? Pitié, faites qu'il s'en sorte. Faites qu'elle n'ait pas à intervenir. Même si on risquait de la trouver et que ça aurait l'air encore plus suspect, elle au moins avait été vue en train de se précipiter pour aider après que l'alarme se soit déclenchée. Est-ce qu'elle pourrait servir de garantie pour Clint ? Dire que non ce n'était pas lui et qu'elle était sûre, qu'elle était Hawkeye et lui aussi ? Est-ce que ça importerait vraiment à ces gars ?
Clint se présenta d'ailleurs. Kate retint un peu son souffle. Il était un membre fondateur des Avengers et si ça ne lui donnait pas de droit spécifique, ça faisait quand même de lui un héros reconnu par les autorités. Enfin, elle l'espérait. Il était passé plusieurs fois à la télé, il avait été à Mahnattan et en Sokovie entre autre. C'était pas n'importe qui. Mais est-ce que ça serait suffisant ?

Est-ce que le policier reconnait Clint ?:

— Ah ouais, t'es Hawkeye ? Eh bah, on dira ça à ton avocat alors. Parce que si t'es vraiment Hawkeye, le moment où tu t'es retrouvé dans cette merde, ta puce aurait dû s'activer et oups, c'est pas le cas. Double infraction mon gars. Allez, on l'embarque.

Apparemment pas. Ou alors il n'en a rien à foutre qu'il soit Hawkeye, Captain America ou la reine d'Angleterre. D'un côté elle peut comprendre. Une suspicion est une suspicion, que la personne en face soit un héros ou pas. Mais la plupart des gens laissent le bénéfice du doute. Pas ce type. Peut-être qu'il est avec le PC pour ce qu'on en sait. Kate ferme les yeux en soupirant. Il va falloir qu'elle intervienne, n'est-ce pas ?
Les flics attrapent Clint par le bras pour l'embarquer. Kate pourrait laisser faire, ça ne serait pas la première arrestation de son partenaire après tout. Mais les Hawkeye sont solidaires. Et avec les antécédents de Clint, ajoutés au fait qu'il ne soit pas pucé ? Ils y regarderaient pas à deux fois. Kate avait posé la question presque en plaisanterie et aussi un peu en inquiétude qu'on ne le manipule. Les flics, euh, ils verraient que les antécédents et les faits. Alors elle hésite pas, elle sort sa flèche, tire à leurs pieds.

— Qu'est-ce que…

Le flic n'a pas le temps d'en demander plus. Kate appuie sur un bouton de son arc et immédiatement la flèche entre en action, libérant son gaz. Kate aime bien la flèche bombe de fumée. Ca permet d'éviter un maximum les confrontations. Elle se précipite, donne un coup au flic qui tient Clint et attrape la main de celui-ci pour l’entraîner.

— Viens, on file avant qu'ils te pucent de force ou je ne sais quoi.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyLun 2 Mai - 14:11

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 19 Mai - 22:24


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
« Ah ouais, t'es Hawkeye ? Eh bah, on dira ça à ton avocat alors. Parce que si t'es vraiment Hawkeye, le moment où tu t'es retrouvé dans cette merde, ta puce aurait dû s'activer et oups, c'est pas le cas. Double infraction mon gars. Allez, on l'embarque. »

Je poussais un soupir de pure lassitude alors que le flic s'avançait vers moi et m'attrapa le bras, commençant à m’entraîner à leur suite. Et voilà, j'étais encore bon pour un tour au poste. Et sans doute un savon de Captain America. Une super soirée en perspective. Sans compter qu'il faudrait que je trouve un moyen de leur fausser compagnie avant que je ne me retrouve avec l'une de leur puce dans la nuque.

Mais cette fois ci, j'avais un as dont ils ne soupçonnaient pas l'existence dans la manche. J'envoyais un regard en coin vers Kate, persuadé qu'elle saurait faire le bon choix. Elle le faisait toujours après tout. Je ne me privais cependant pas pour exprimer à haute voix mon mécontentement.

« Aww, sérieusement les gars ? Je porte un t-shirt violet, qui fait ça ? Et puis, y a deux de mes flèches juste là, par terre. »

Je désignais les dites flèches d'un mouvement du menton. Mes espoirs qu'ils me laissent filer étaient très minces. Après tout, il avait clairement été fait mention du Registration Act, et du fait que je ne portais pas la puce. Mais qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas.

« Puis, je suis tout ce qu'il y a de plus humain. Avoir des super pouvoirs, c'est pas une obligation pour faire partie des Avengers vous savez ? »

Cependant, ma plaidoirie ne sembla pas faire mouche. Ce qui n'était pas vraiment étonnant, compte tenu de la situation. Heureusement pour moi, c'est ce moment que choisit ma partenaire pour agir. Du coin de l’œil, je vis très clairement une flèche sortir de nulle part pour venir se planter à nos pieds. Elle a tiré très proche de nous, donc les flèches explosives sont hors concours. Sauf si elle m'en veut vraiment pour une raison que j'ignore encore. Par mesure de sécurité, je recule tout de même d'un pas, m'en éloignant autant que la poigne de l'homme des forces de l'ordre ne me le permettait.

« Qu'est-ce que… »

Il est coupé par le nuage de fumé que dégage soudainement la flèche. Parfait. Comme toujours, elle était parfaite. D'un mouvement souple, je me libérais de l'emprise de l'homme au même moment ou, comme un ombre, Kate Bishop lui porte un coup avant d'attraper ma main. Un léger sourire aux lèvres, je la laisse me guider sans broncher.

« Viens, on file avant qu'ils te pucent de force ou je ne sais quoi.
-Beau tir Hawkeye. Sortons d'ici. »

Et sur ces mots, nous nous élançons dans le couloir. Objectif : la sortie. Je laisse Katie devant moi, couvrant nos arrières. Après tout, les hommes armés sont derrière nous. Et il vaut mieux que le seul de nous deux qui soit armé d'un arc soit devant, pour pouvoir faire face à tout danger potentiel. Je prélevais cependant une nouvelle flèche de son carquois. La prochaine fois qu'on me ferait une remarque sur le fait que j'emporte mon arc partout avec moi, je risquais fort de me montrer légèrement acide. Je ne l'avais jamais sur moi dans ce genre de situation.

« Ils vont sans doute très vite appeler les renforts. On ferait mieux de se dépêcher. »

Je jetais un regard par dessus mon épaule. Pour l'instant, pas de poursuivants. Mais ça pouvait très vite changer. Aussitôt que les flics qu'on a croisé en bas se seront remis de leur émotions en fait. Reste à savoir s'ils auront le courage de pourchasser un Avengers. Techniquement, on était deux vengeurs. Mais comme Katie n'a pas prit le temps de se présenter, ils ne peuvent pas vraiment le savoir.

Ou en est la situation ?:
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 19 Mai - 22:24

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate De4
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 26 Mai - 15:19

Quiproquo en Ré Majeur
 
— Beau tir Hawkeye. Sortons d'ici.

Elle sourit à pleines dents en entendant le compliment. Elle était habituée, Clint n'en avait jamais été avare et n'avait pas peur de dire du bien comme ça pouvait parfois être le cas chez certaines personnes. Elle, elle se savait parmi les meilleurs archers du monde et que Clint l'ai reconnue comme tel lui faisait toujours chaud au cœur. Elle appréciait de toute façon cette partie de la personnalité de son partenaire. Que l'on soit un Hawkeye ou pas, il avait toujours les mots pour booster la confiance, que l'on en ai désespérément besoin sur l'instant ou pas. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui pour la complimenter ou l'encourager. Elle ne faisait pas vraiment pareil pour lui pour sa part, mais c'était sa façon de gentiment le taquiner.

Mais ils n'avaient pas le temps de s'étendre sur la précision ou l'efficacité du tir de Kate. Il leur fallait filer et rapidement, la flèche ne ferait pas son effet à l'infini et les policiers allaient probablement reprendre leurs esprits à un moment ou un autre pour les filer à nouveau. Kate passa devant, c'était elle qui avait l'arc en ce moment après tout. Clint ne se baladait pas constamment avec, elle pouvait le comprendre d'ailleurs. Elle-même se séparait très rarement de son arc mais l'avoir en toute circonstances pouvait paraître étrange. Elle était juste assez parano pour croire qu'elle pouvait rencontrer le danger à tout instant. Elle n'avait visiblement pas tort puisque la présente situation le prouvait. Mais cela voulait aussi dire qu'elle était toujours sur ses gardes, rarement tranquille. Qu'elle était toujours Hawkeye au détriment de Kate Bishop, presque.

— Ils vont sans doute très vite appeler les renforts. On ferait mieux de se dépêcher.

Il n'avait pas tort et ils purent rapidement le constater. Ils avaient réussi à remonter à l'étage et passer quelques pièces, mais seulement pour se rendre compte que les renforts étaient déjà là et leur bloquaient tout accès à une quelconque sortie. Elle jura intérieurement. Évidemment, sinon ça aurait été trop facile n'est-ce pas ? Les flics sont pas des cons, s'il y a eu un potentiel cambriolage, ils ne vont pas laisser l'accès aux issues à portée de main des potentiels suspects. Ça ne les arrangeait pas mais ça faisait au moins du bien de voir qu'ils étaient efficaces quand ils le pouvaient.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas tenter de négocier avec eux. Ni Clint ni elle n'était recensés et ils le savaient probablement. S'ils les reconnaissaient en tout cas, bien que l'arc de Kate devait pas mal aidé pour la reconnaissance en question. Elle analysa rapidement la situation. Elle devait agir vite. Elle laissa sa flèche tomber à terre, comme si elle allait se rendre. Pour endormir un peu la méfiance. Et puis, vive comme l'éclair elle s'empara de la première flèche venue et tira. Elle ne savait même pas quelle flèche c'était.

De quelle flèche s'agit-il exactement ?:


Kate sourit victorieusement. C'est juste la flèche qu'il leur fallait, ça. Les policiers désarmés sont un peu hagards, mettent quelques secondes à comprendre ce qu'il est advenu de leurs armes. Kate en profite, elle fonce dans le tas pour tenter de se débloquer un passage. Elle sait que frapper des policiers n'est jamais une très bonne idée mais ici il le faut, s'ils veulent sortir il leur faudra faire ce sacrifices, si l'on peut réellement appeler cela ainsi. De toute façon les choses se profilent mal pour toute personne qui ne s'enregistrent pas et aucun d'eux n'a l'intention de s'y soumettre. Les ennuis, ils vont en avoir toujours plus, ce n'est qu'un début finalement.

Elle donne coup de poings et de pieds, mets en pratique son entraînement du SHIELD. Elle se montre efficace mais elle fait face à plusieurs adversaires et eux aussi ont un entraînement physique conséquent. Seule, elle ne parviendra peut-être pas à se frayer un chemin. Elle colle son pied dans le menton d'une des flics, colle un coup de boule à un autre mais cela lui fait mal à elle aussi et sa tête commence à tourner. Elle jure à voix basse, peut-être qu'elle n'a pas choisi le meilleur moyen de passer finalement ?

— Clint ? Un petit peu d'aide ? Je crois qu'on ne sera pas trop de deux !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 26 Mai - 15:19

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMer 22 Juin - 23:48


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
Effectivement, les renforts nous bloquaient l'accès vers la sortie. D'un autre coté, si on était sortit tout les deux sans encombres, j'aurais changé de banque. Juste pour le principe. Mon regard passa rapidement d'une silhouette à l'autre. Ils étaient nombreux. Se frayer un chemin était envisageable mais risqué. Surtout qu'ils étaient armés, et autorisés à tiré compte tenu de la situation. En plus de fuir la scène du crime, on était armé et non recensés. Ils avaient toutes les raisons du monde d'ouvrir le feu sur nous.

Avant que je n'ai eus le temps de faire quoi que se soit, ma partenaire s'avança vers eux en laissant tomber sa flèche au sol. Je maugréais dans ma barbe avant de l’imiter. Combien de flèche j'allais laisser tomber au sol aujourd'hui hein ? Quand elle leur tira une flèche, je retrouvais mon rictus du moment avant de me pencher pour ramasser les deux flèches tombés à terre. L'une d'entre elle était une flèche-mastic, celle que Kate avait laissé tombé. Par chance, elle ne s'était pas déclenchée en touchant le sol. Du coup, elle me serait très certainement utile à un moment ou un autre.

Dans tout les cas, Katie avait tiré la bonne flèche, et avec elle s'était envolé la menace des armes à feu. J'étais à peine redressé qu'elle était déjà partie se frayer un chemin vers la sortie. Je l'observais un instant se battre avec un demi sourire, appréciant le spectacle. Enfin, jusqu'à ce qu'elle ne m'interpelle.

«  Clint ? Un petit peu d'aide ? Je crois qu'on ne sera pas trop de deux !
-Tu t'en sors très bien Katie ! Attention, sur ta gauche. »

Un mouvement au bord de ma vision périphérique attira cependant mon attention. Les trois flics qu'on avait semé plus tôt arrivaient au pas de course. Et eux étaient toujours armés. Je me tournais vers eux en lançant une première fois la flèche-mastic en l'air, la rattrapant après qu'elle aie tournoyé en l'air. Ensuite, je la lançais avec force sur le policier sur centre. Bien sur, c'était beaucoup moins précis et puissant que si j'avais utilisé un arc, mais ce fut tout de même suffisant que pour déclencher le mécanisme, qui répandit son mastic sur les policiers et le sol, les coinçant pour la peine.

Je ne perdis pas plus de temps avant d'aller rejoindre la brune, dégageant d'un coup de poing bien placé un mec qui s’apprêtait à porter un coup à la jeune femme. A partir de là, ce fut une succession de coup donné et reçus. Mes deux priorités étaient de passer au travers l'attroupement et de m'assurer que Kate en face se même. Avec mon entraînement et une flèche que je serrais fermement dans ma main gauche en guise d'arme, je ne donnais pas cher de la peau de ces type. Heureusement pour eux, nous étions tout deux des vengeurs. Et nous aurions déjà bien assez d'ennuis comme ça avec la police sans en plus s'attirer leur antipathie en blessant gravement certains des leurs. Cependant, quelques nez furent cassés dans la manœuvre. J'aurais pus aussi ramasser une arme à feu, mais encore une fois, le but était juste de fuir.

A nous deux, on finit donc par arriver de l'autre coté. Et cette fois, c'est moi qui saisit la main de mon homonyme pour la tirer vers une sortie de secours un peu à l'écart. Prendre la sortie la plus proche aurait été la chose la plus stupide à faire, c'était sans doute là et devant l'entrée principale que le plus gros des forces de l'ordre attendraient. Surtout si les mecs que j'avais coincé dans le couloir avaient toujours une radio en état de marche. On aurait put essayer de se faire passer pour des civils qui s'étaient retrouvés coincés, mais il aurait fallut se débarrasser de l'arc de Kate. Et c'était hors de question. En cas d'affrontement, l'avantage qu'il nous octroyait était juste trop important.

« C'est la dernière fois que je me pointe quand ma banque me donne rendez-vous. J'aurais du savoir que tout allait partir en vrille. Aller, direction la sortie et on est tiré d'affaire. »

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyDim 3 Juil - 12:04


Les conséquences du Registration Act
n° victime - Clinton F. Barton

ARES, une bien audacieuse tentative de réparer ce que le gouvernement ne parvenait pas à faire avec sa propre armée pour arrêter les récalcitrants à la loi. Des rebelles disséminés un peu partout dans le pays et qui ne respectaient pas la loi de leur propre pays. Dans quel monde vit-on ? Ils ne comprennent pas que cette loi a été votée pour leur propre bien, afin de les protéger contre les autres mais également contre eux-mêmes. Des pouvoirs pour la plupart dangereux et qui peuvent faire des dégâts inimaginables. On le voit à travers les différents articles dans la presse. Des dons incontrôlés qui sèment la peur, la destruction, et souvent la mort. Des dommages regrettables mais qui vont dans le sens des détracteurs de ces individus à pouvoirs. En rejoignant ARES, j’offre non seulement mon aide mais également celle du Wakanda afin d’appréhender ces personnes. Mais mon objectif principal restait de mettre la main sur Barnes, le Soldat de l’Hiver. L’objectif était donc double, car ARES me permettait de développer mes moyens, même si ceux du Wakanda les dépassaient aisément.

Mais jusqu’ici, je n’avais jamais dû à intervenir contre une quelconque personne. Aucun appel, aucune demande pour une intervention. Mon costume de Black Panther rangé dans le placard de mon bureau à l’intérieur de mon ambassade, je bouillonnais à l’idée de combattre prochainement. Je n’attendais que ça. Une soif de combat que mon père n’appréciait que très peu de son vivant. Le climat d’aujourd’hui ne laisse que peu de place à la discussion de toute manière. Présent dans mon bureau, je lis quelques papiers disposés sur mon bureau, tous éparpillés selon leur ordre d’importance. Alors que mes pensées étaient plongées dans une lecture longue et monotone, le téléphone de mon bureau sonna. Une sonnerie forte qui me fit quitter les lignes d’une lettre pour aller décrocher le combiné. A l’autre bout du fil, un haut-responsable d’ARES m’indiquant d’enfiler mon costume afin de mettre un terme aux activités de deux personnes recherchées et hautement dangereuses. Deux individus étant intervenus sans l’accord d’un quelconque organisme représentatif des forces de l’ordre dans une banque.

Je mettais par la suite mon costume et déambulais dans les rues en direction de Brooklyn, dans la banque dans laquelle les deux fugitifs avaient commis leur méfait. D’après les informations qu’on m’avait données, ils avaient mis un terme à un braquage opéré par plusieurs cambrioleurs. Si leur action était louable, ils ne le faisaient pas dans le respect des règles rédigées à travers le Registration Act, et je me devais donc de les arrêter. Arrêter des personnes qui venaient sûrement de sauver la vie de plusieurs innocents…c’est bien étrange de ce dire ça. Mais pas le temps de tergiverser, je cours en sautant de toit en toit, espérant arriver à temps afin de stopper les deux « héros » du jour. Une fois près de la banque, je constatais les dégâts. Si les forces de l’ordre avaient pu pénétrer à l’intérieur du bâtiment, ils n’avaient pu mettre un terme aux agissements des deux fugitifs. A moi de faire en sorte qu’ils ne poursuivent pas leur cavale. Je les cherche du regard, repérant dans une petite ruelle une porte qui devait servir d’issue de secours. S’ils ne sont pas encore partis, ils ne devraient pas tarder. Je les voyais mal prendre la porte principale pour sortir de là. Je saute de mon perchoir et atterris juste devant la porte.

Je l’ouvre dans la foulée et tombe nez à nez avec les deux fugitifs. En posant mon regard sur l’homme, je reconnais instantanément Clint Barton, alias Hawkeye et l’un des membres fondateurs des Avengers. L’autre personne est une jeune femme, également armée de la même manière que l’archer.

« Malgré toutes vos bonnes actions, je me dois de vous arrêter. Vous ne respectez pas le Registration Act. »

Je me mis en position, les griffes en vibranium de mes gants se déployant. Je me doutais qu’ils ne comptaient pas se laisser passer les menottes aussi facilement, alors utiliser la manière forte était la seule solution valable dans ce genre de situation.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyVen 8 Juil - 21:02



Quiproquo en ré majeur

Clint ξ Kate

— Tu t'en sors très bien Katie ! Attention, sur ta gauche. 

Il faut toute la volonté du monde à la jeune femme pour ne pas simplement se retourner pour lancer un regard noir à son partenaire. Cette foutue habitude qu'il avait de la regarder se battre avant un mélange d'admiration et d'amusement avait souvent le don de l'agacer, à croire qu'il lui laissait faire tout le boulot. D'ordinaire elle ne disait trop rien, elle était même plutôt flattée qu'il la croit capable de se battre sans son aide et ne voulait que lui prouver qu'il n'avait pas tort, qu'elle savait se débrouiller d'elle-même sans son aide. Elle en avait souvent marre d'avoir droit à des remarques des autres comme quoi elle était une sous-Hawkeye, la deuxième donc la moins bonne, la nouvelle donc la moins douée… Non, elle valait autant que Clint si ce n'était parfois plus, elle était la partenaire et pas la sidekick. Elle valait le coup. Mais parfois elle avait besoin d'aide, l'orgueil ne l'aveuglait pas assez pour qu'elle ne puisse le reconnaître. Elle connaissait ses faiblesses et être seule devant une marre de policiers en étaient clairement une.

Du coin de l’œil elle le repéra cependant, aux prises avec les trois policiers qui étaient remontés. Très bien, visiblement ce ne serait pas maintenant qu'il allait l'aider et il fallait qu'elle se fasse à cette idée. Son inattention ne lui coûta pas cher mais elle lui coûta, lui valant de se prendre un poing bien placé qui vint à la rencontre de son nez dans un craquement. Pas la première fois qu'elle se prend un coup à cet endroit ni qu'elle se le casse, voilà un moment qu'elle s'est faite à l'idée qu'elle vivrait le restant de sa vie avec une grosse bosse sur le nez. Elle fait une prise à l'agent qui l'a frappée, réussissant à l'assommer. Son nez saigne et elle n'a pas encore l'occasion de le nettoyer ou de tenter de contenir le saignement. Clint arrive à ce moment-là, la sauvant in extremis d'un nouveau coup. Elle lui adresse un très bref sourire, celui qui veut clairement dire « Eh bah, pas trop tôt. »

Et puis après quelques minutes de combat, les voilà qui réussissent à passer la barrière de policiers. Kate n'est pas au mieux de sa forme, le genoux droit la lance légèrement et elle sait que son visage est bien tuméfié. Le saignement de son nez s'est très bien arrêté seul et le bas de son visage est entièrement couvert de sang qui commence à sécher. Œil au beurre noir, gros bleus, chaque fois qu'elle faisait ses trucs de Hawkeye elle finissait dans des états pas possibles, c'était une constante. Elle avait appris à vivre avec, à ignorer la douleur qui la tirait au visage.
Prenant la main de Clint lorsque celui-ci voulu attraper la sienne, elle fila avec lui vers la sortie, réussissant enfin à reprendre son souffle. Ça avait été moins une, elle pouvait le dire. Ils partaient vers une sortie secondaire, la même que Kate avait précédemment emprunté. Bien, elle allait pouvoir récupérer son sac de sport.

— C'est la dernière fois que je me pointe quand ma banque me donne rendez-vous. J'aurais du savoir que tout allait partir en vrille. Aller, direction la sortie et on est tiré d'affaire.

Kate ne peut retenir un rire, c'était tout Clint ça, de venir pour une raison tout à fait banale et de se retrouver dans les ennuis. La chance des Hawkeye, qu'ils appelaient ça. Le genre de poisse qui n'arrivait qu'à eux deux, comme si porter le même pseudonyme les avaient emmené dans un cercle vicieux qui ne répondait qu'à la loi de Murphy. Elle serra légèrement la main dans la sienne, tant par soutien que comme substitut pour le coup de coude qu'elle aurait habituellement fait.

— Crétin.

Elle pense pousser la porte mais celle-ci s'ouvre avant que Kate ne la touche, révélant un homme ou une femme engoncé dans un costume noir sûrement lourd, sculpté pour donner l'impression de se trouver devant un félin. Kate manque de faire un bond mais elle ne retient par contre pas l'expression incrédule en voyant un tel individu débarquer d'un coup.

— Malgré toutes vos bonnes actions, je me dois de vous arrêter. Vous ne respectez pas le Registration Act.

Elle écarquille encore un peu les yeux en le voyant déployer des griffes, d'un métal qu'elle n'identifie pas mais qu'elle devine extrêmement tranchantes. Elle met Clint derrière elle, comme s'il était un petit gamin à protéger alors qu'il avait presque le double de son âge. Elle ne peut pas s'en empêcher, après tout c'est sûrement après Clint qu'il en a, le flic en bas l'avait clairement identifié. Elle, personne ne savait réellement qui elle était ni qu'elle était là, même si l'homme ne devait pas ignorer qu'elle n'était pas recensée non plus.

— Je suppose que simplement dire « Gentil minou » d'un air gaga ne suffira pas à vous convaincre de ne pas nous attaquer ?

Elle sort une nouvelle flèche, cette fois normale, pointue, tranchante. Elle espère ne pas avoir à l'utiliser mais elle sait que c'est une possibilité. Elle ne veut blesser personne mais eh, c'est pas elle qui se ramène dans une ruelle à l'arrière d'une banque avec des griffes ultra-tranchantes. Qu'on ose pas lui reprocher ensuite de n'être pas pacifique ! Elle pointe la flèche vers la poitrine de l'homme, clairement menaçante.

— Ecoutez, et si au lieu de nous menacer comme ça avec griffe et flèche, on allait plutôt prendre un café pour faire connaissance et parler de tout ça au calme ? Ca et sûrement un tube entier d'antalgique, une attelle au nez et de la pommade pour les coups. Une douche et une nuit de sommeil ne seraient pas de refus non plus mais je suppose que ça serait trop demander ?
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyVen 22 Juil - 16:26


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
Un rire réponds à ma remarque et j'esquisse un sourire. Oui, tout allait bien se passer à partir de maintenant. Il ne nous restait plus qu'à sortir d'ici, nous fondre dans la masse et panser nos plaies dans un endroit calme. La main dans la mienne me presse légèrement et je détourne mon regard pour rencontrer celui amusé de la jeune femme.

Mais alors que nous atteignons la porte, celle-ci s'ouvre à la volée devant nous. Derrière l'encadrement, un homme vêtu de cuir noir. Mon premier réflexe est de songer qu'il est peut-être impliqué, qu'il fait peut-être partie de ceux qui ont déclenché l'alarme, mais il prends la parole, s'empressant de mes détromper.

« Malgré toutes vos bonnes actions, je me dois de vous arrêter. Vous ne respectez pas le Registration Act. »

Je lâchais un juron alors que sortaient des gants de l'inconnu des griffes brillantes et tranchante. Enfin, elles avaient l'air tranchantes. Mais je n'avais aucune envie de m'y risquer étrangement. Puis Kate se positionna devant moi, faisant barrière de son corps entre moi et l'étranger.

« Hey ! »

Ma protestation ne servit pourtant à rien, la jeune femme m'ignorant complètement. Je fronçais les sourcils, mécontent, même si je pouvais comprendre son geste. Elle était armée de son arc, je n'avais qu'une malheureuse flèche. Et si ça ne m'empêchait pas de savoir me défendre, quelque chose me disait que l'autre type était du genre qu'on ne voulait pas trop dans son espace vital.

«  Je suppose que simplement dire « Gentil minou » d'un air gaga ne suffira pas à vous convaincre de ne pas nous attaquer ? Ecoutez, et si au lieu de nous menacer comme ça avec griffe et flèche, on allait plutôt prendre un café pour faire connaissance et parler de tout ça au calme ? Ca et sûrement un tube entier d'antalgique, une attelle au nez et de la pommade pour les coups. Une douche et une nuit de sommeil ne seraient pas de refus non plus mais je suppose que ça serait trop demander ?  »

Le discours de Katie était bien beau, mais je doutais fort qu'il nous permette de nous sortir de là. Je voyais mal mister-spandex répondre « mais oui, bien sur, c'est évident, laissez moi juste le temps d'aller chercher ma trousse de secours et je vous rejoins ». Au moins, ça me laissa un peu de temps pour analyser nos options.

Derrière nous ne tarderait pas à arriver les flics qu'on était en train de semer il y a deux secondes, donc le temps nous était compté et revenir en arrière serait particulièrement risqué. Surtout si l'autre nous suivait et se rajoutait à la fête. Notre seul choix était d'avancer.

Je fis tourner ma flèche entre mes doigts, jaugeant notre adversaire. Le plus important n'était pas de le vaincre, mais de le mettre hors course juste suffisamment de temps que pour disparaître dans la nature.

« Katie, je pense que ce type à d'autre choses en tête. Et je pense aussi que tu le ménages un peu trop. »

Rapport au fait qu'elle ait choisie une flèche simple. C'était probablement celle qui avait la lus grande force dissuasive comme ça, mais certainement pas la plus adapté. Peut-être qu'une flèche-filet nous permettrait de passer, de gagner le peu de temps dont nous avions besoin pour sortir nos culs malchanceux de ce traquenard. Mon regard tomba à nouveau sur l'homme-félin en face de nous et je me décalais sur le coté.

« Écoute mec, on est juste venu donner un coup de main. On est juste des sapiens lambda qui avons les couilles de mettre nos talents au service des innocents. Si on y pense, le Registration Act ne nous concerne même pas. Donc soit t'es sympa et tu nous laisse passer, soit on va devoir te botter le cul. »

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyVen 12 Aoû - 0:24


Les conséquences du Registration Act
n°17 victime - Clinton F. Barton


N'étais ce pas une situation drôle que voici ? Le Wakanda, représentant ARES contre des archers, venus visiblement en duo. Tu reconnaissais le premier, c'était un avengers, ou plutôt ce qu'il en restait parce qu'il n'en restait plus grand chose à présent et sans doute une jeune qu'il était en train de former ou qu'il avait former précédemment, comme Batman et Robin en quelques sortes. Bon d'accord, tu ne devrais pas parler de ça Marvelous, ici, nous sommes dans l'univers Marvel, sinon tu t’appellerais donc DC-ous ? Non, ils t'auraient trouvé un autre nom parce que celui-ci est ridicule. Bref, T'Challa était donc là pour arrêter les deux fugitifs qui non seulement venaient de braquer un coffre, mais surtout pour représenter ARES et faire en sorte qu'ils soient pucés pour que l'on sache où ils se trouvaient en permanence pour éviter ce genre de choses. Les griffes de la panthères noires sont sorties, faites du même métal que le bouclier de Captain America, Barton ne devrait donc pas être trop dépaysé, du moins en théorie. Mais c'est la gamine qui réagit en premier, appelant T'Challa d'un surnom qu'il ne pouvait pas apprécier. Non mais tu devrais avoir honte de te faire traiter de la sorte, montre nous qui est le chef avec ces deux archers et plus vite que ça, parce que ça ne va pas là. La panthère ne peut échapper un petit rire bref, si elle se croit drôle, c'est presque gagné, mais ça ne servira pas vraiment à sa cause. Elle tente de parlementer avec lui, mais tu le vois d'ici, ça ne fera rien de plus que l'énerver encore et encore. Il n'est clairement pas là pour parler mais pour les arrêter et ceci même s'il doit leur faire mal. Tu peux le faire T'Challa, ton pays compte sur toi, enfin, surtout l'Amérique, mais bon, on sait que le Wakanda et l'Amérique sont copains comme cochon.  Tu tiens ces informations d'où toi ? Peu importe, revenons dans le vif du sujet. La gamine tente de négocier, mais c'est peine perdu. Bon, elle le menace aussi d'un flèche, au secours.  T'Challa beau prince laisse donc l'adulte du duo parler à son tour et il semble tout aussi sarcastique que celle-ci. Barton dit donc qu'ils ne sont que des sapiens lambda et que le registration act ne les concerne pas. Grave erreur que voici, grave erreur monsieur l'archer.

" Vous pensez que le registration act ne vous concerne pas ? Vous voulez vraiment jouer sur l'argument de l'humain non évolué ? Ce sont des gens comme vous qui mérite ce genre de sanction, alors n'essayez pas de résister ou de négocier. Nous allons vous arrêter. "

Et aussitôt avait-il dit cela qu'il bondissait telle une véritable panthère sur les deux archers menaçant de leur petite fléchette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMer 17 Aoû - 16:36



Quiproquo en ré majeur

Clint ξ Kate

— Katie, je pense que ce type à d'autre choses en tête. Et je pense aussi que tu le ménages un peu trop.

La jeune femme tourna les yeux vers Clint, tentant de comprendre ce qu'il voulait dire. L'homme face à eux n'était sûrement pas un débutant, la qualité de son équipement le démontrait. On ne donnait pas ce genre de super costume avec des super griffes à une personne qui ne savait pas l'utiliser et l'utiliser efficacement. Elle ne se voyait pas l'attaquer elle-même, raison de sa tentative, sûrement ratée d'ailleurs, de parlementer. Étonnamment, les gens avaient tendances à mal prendre l'humour des Hawkeyes, à les trouver un rien vexant alors que ce n'était pas du tout ce qu'il voulait. Étrange réaction selon Kate qui avait appris à prendre beaucoup de choses à la plaisanterie, mais soit. Elle avait fini par avoir l'habitude de dire quelque chose qui lui apporterait des ennuis, c'était un peu leur marque de fabrique à elle et Clint. Les criminels avaient tendance à détester des adversaires bavards, arguaient qu'ils n'étaient que des idiots qui voulaient jouer au petit malin. Ils n'avaient pas tort, mais ils ne comprenaient pas que c'était un peu comme ça qu'ils gagnaient. Ils étaient les champions pour jouer aux petits malins.

Mais Clint ne devait pas parler de ça, du moins pas si Kate en croyait le regard qu'il semblait à la flèche qu'elle avait en main. Une flèche on ne peut plus normale en apparence, qui ne semblait faite d'aucune fioriture. La plupart de leurs flèches avaient des embouts spéciaux, mais pas celle-là. Une petite normale. Kate aimait aussi les normales, on avait étrangement tendance à les prendre un peu plus au sérieux. Elle se contenta de sourire à son ami, d'un tout petit sourire en coin.

— Écoute mec, on est juste venu donner un coup de main. On est juste des sapiens lambda qui avons les couilles de mettre nos talents au service des innocents. Si on y pense, le Registration Act ne nous concerne même pas. Donc soit t'es sympa et tu nous laisse passer, soit on va devoir te botter le cul.

Bien sûr, Clint. Ca allait totalement le convaincre que tout allait bien. Comme si un petit discours comme ça pouvait réussir à convaincre le matou en face de ne pas les attaquait, il se ramollissait ou quoi ? De toute façon, c'était lui la priorité. Elle, elle était écartée du danger dieu savait comment mais lui ? Il n'avait pas cet avantage. On le retrouverai et on verrait son nom dans la liste de ceux qui n'étaient pas encore pucés. Et elle ne voulait pas ça, elle ne voulait pas le voir marqué comme un animal. Merde, même pour un animal elle détestait l'idée. Elle avait fait tout un cinéma à Clint lorsqu'ils avaient parlé de faire pucer Lucky.

— Vous pensez que le registration act ne vous concerne pas ? Vous voulez vraiment jouer sur l'argument de l'humain non évolué ? Ce sont des gens comme vous qui mérite ce genre de sanction, alors n'essayez pas de résister ou de négocier. Nous allons vous arrêter.

Kate réagit la première en voyant le félin bondir sur eux. Elle ne tira pas sa flèche, sûre que cela ne réussirait pas à entamer correctement l'armure. Comme l'avait dit Clint, elle n'était pas assez bien pour les aider à passer. Pratique pour la dissuasion, pas tant que ça pour l'attaque. Ce n'était pas important, elle ne l'avait pas prise pour ça. Elle bondit sur Clint pour les faire éviter le matou et rouler avec lui un peu plus loin. Elle en profita pour coller un genre de bracelet au poignet de Clint, clignotant d'une lumière violette. Puis elle tira la flèche. L'extrémité arrière, celle qui avait été cachée par la main de Kate, était bien plus épaisse et clignotait de la même façon. Elle appuya sur un bouton pour l'activer. Flèche à ambout magnétique. Ou qui fonctionnait pareil, elle ne savait plus trop. Elle devait se planter dans le toit en face, et bien s'y accrocher, juste en dessous du bord, assez bien placé pour que Clint puisse grimper dessus. Elle espérait que ça fonctionnerait en tout cas.

Elle tira une autre flèche, une explosive, qu'elle envoya aux pieds de leur adversaire. En espérant qu'elle serait assez forte pour au moins lui faire perdre son équilibre. Ses oreilles captent à peine que l'appareil au poignet de Clint commence à déconner.

L'appareil lâche mais à quel instant ?:

L'explosion de la flèche réussit-elle à déstabiliser T'Challa ?:
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyMer 17 Aoû - 16:36

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Deface

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyDim 4 Sep - 21:06


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
« Vous pensez que le registration act ne vous concerne pas ? Vous voulez vraiment jouer sur l'argument de l'humain non évolué ? Ce sont des gens comme vous qui mérite ce genre de sanction, alors n'essayez pas de résister ou de négocier. Nous allons vous arrêter. »

Bon ok, au temps pour les négociation. On ne gagnerait pas beaucoup plus de temps comme ça. Le type était vachement sérieux et sur de lui, ce qui ne me mettait pas forcément franchement à l'aise. Il avait vraiment l'air sur de pouvoir vaincre les deux Hawkeyes d'un coup. Ça ne pouvait pas être bon. Parce que, connaissant notre poisse habituelle, le mec savait effectivement ce qu'il faisait. En tout cas, c'est ce que sa posture de combat disait de lui.

« Des gens comme nous ? Comment ça des ge... »

Je fus interrompus par l'homme chat qui nous sauta dessus. Enfin, plus précisément par Katie qui me bondit dessus pour m'éloigner des griffes du méchant minou. Un nouveau cri de protestation franchit le seuil de mes lèvres alors que je sentis le froid caractéristique d'un bracelet en métal encercler mon poignet.

Je me relevais rapidement, baissant furtivement les yeux sur mon poignet pour prendre conscience de ce que ma partenaire venait juste de faire. Oh non, elle n'avait pas osé ? Je relevais mon regard vers la jeune femme qui s’appétait déjà à tirer le second morceau.

« Katie, arête ça tout de suite ! Hors de question que je... »

La flèche était partie et moi avec. Je tentais de résister mais je fus bien obliger de céder au champ magnétique que Kate venait d'installer entre moi et cette saloperie de flèche. La bonne nouvelle, c'est que le fait de me faire traîner sur le toit par le poignet du fait de ma propre partenaire et de déblatérer toute une série d'insultes à son encontre sembla prendre notre adversaire de cours.

Bordel de merde, j'allais tout de même pas fuir et laisser Kate derrière ! Elle allait probablement m'engueuler pour ça mais hors de question de me planquer derrière elle et de laisser mes problèmes lui retomber dessus !

Je ne sais pas si ce fut la résistance que j'opposais au bracelet ou le matériel qui avait prit un coup dans la bagarre précédente, mais l'attraction céda subitement, m'envoyant faire quelques pas en arrière pour retrouver mon équilibre.

Au même instant, juste derrière moi, là ou se trouvait spandex-man, retentit une explosion. Je me retournais d'un mouvement rapide juste à temps pour voir notre adversaire chanceler vers moi.

Mon regard croisa l'espace d'une seconde celui de ma partenaire et je sus ce qu'il me restait à faire. Je m'avançais jusqu'au type en noir et profitait du fait qu'il soit encore déstabilisé par l'explosion pour tenter ma chance, visant l'articulation de son genoux pour le faire chuter et permettre à mon amie de me rejoindre.

Est ce que les choses se passent comme prévues ?:

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyDim 4 Sep - 21:06

Le membre 'Clinton F. Barton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyJeu 8 Sep - 15:24


Les conséquences du Registration Act
n°17 victime - Clinton F. Barton


Ces humains se croient véritablement tout permis et ça ne plait pas à T'Challa, bien au contraire. Ils sont plus fournis que n'importe qui en gadgets en tout genre, pire que Tony Stark. Et ils ne les utilisent pas à bon escient, mais ça n'étonne pas le guerrier. Il se fait donc attaquer par une flèche explosive alors qu'ils sont réussi à l'éviter de justesse. L'explosion n'est pas très importante, mais elle est suffisante pour le déstabiliser un peu, laissant un champs d'action plus important pour le couple d'archer. Il ne savait pas trop comment agir parce qu'ils étaient malin, mais pas tant que ça. Le stratagème de l'archère ne fonctionna pas complètement, puisque Barton se retrouva derrière T'Challa et que ce dernier tenta une approche malgré l'explosion qui avait eu lieu non loin de lui. Enfin, c'est plutôt Barton qui tenta de viser son genou mais il para le coup et réussit à couper le bracelet de l'archer en lui faisant une belle petite entaille au poignet mais il ne réussit pas à l'avoir complètement. Ils s'amusaient avec leurs gadgets, alors que s'ils étaient en train de coopérer, il n'y aura pas de blessés, et tout irait bien. C'est à ce moment là que la cavalerie arriva dans le coin. S'ils pensaient qu'ils n'étaient que tous les trois, ce n'était plus le cas à présent. Bien entendu, les forces de l'ordre en présence n'était pas complètement formées pour ce genre de cas, mais leurs armes étaient sorties, mettant en joue les deux archers.

" Arrêtez votre cinéma maintenant avant qu'il ne soit trop tard. Pourquoi vous amusez vous à nous résister avec vos petits gadgets à la noix ? "

T'Challa le pensait vraiment. Il ne leur voulait pas de mal, il voulait juste leur faire respecter la loi, rien que ça, rien de plus, mais les deux archers n'étaient pas décidés à l'entendre de cette oreille, malheureusement pour eux, l'étau était en train de considérablement se resserrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyVen 16 Déc - 20:55



Quiproquo en ré majeur

Clint ξ Kate
Elle se doutait que Clint n'aimerait pas, mais elle n'avait pas d'autre choix pour le protéger. Bien sûr, si on le lui demandait, elle répondrait qu'elle n'avait pas du tout pour intention de protéger l'autre Hawkeye parce que quand même, c'était un grand garçon et il savait se débrouiller. Si elle agissait comme ça, c'était uniquement parce que son partenaire était un trop gros idiot pour réussir à comprendre qu'il lui fallait fuir s'il ne voulait pas finir avec une puce dans la nuque. Elle jouait juste le super-héros, comme elle en avait tellement l'habitude. Il fallait dire que c'était tellement enivrant d'être là à sauver les gens, ça avait un petit côté fascinant. On se disait qu'on était important, utile, qu'on servait enfin à quelque chose dans la vie. Que notre vie avait peut-être un sens, au lieu d'être ce cercle monotone qu'était le quotidien. Mais visiblement, les gens du RA n'étaient pas vraiment d'accord avec ça, ils pensaient qu'il fallait les réguler. Parce que dans le monde dans lequel ils vivaient, ce n'était pas bien de sauver des vies. On était pas récompensé pour ça, non. Quand on sauvait des vies, on était mal vu parce qu'on ne laisse pas la police faire le travail qu'elle ne ferait même pas dans la majorité des cas.

Elle sait qu'elle n'a pas réussit autant qu'elle le désirait mais elle tente de ne pas y faire trop attention, mais leur adversaire a bien constaté lui aussi que Clint n'était que peu loin derrière lui. Le regard des deux Hawkeyes se croisent et Kate se retient de protester. Elle a très bien compris que Clint ne compte pas fuir comme l'instinct de survie devrait lui faire faire, mais après tout cela fait un moment déjà que l'archère a compris que l'instinct de survie était une espèce en voie d'extinction chez Clint. Elle ne peut que le voir rater son coup et elle en profite pour lancer une flèche qui passe peu loin de T'Challa, juste un peu trop haut. Elle la regarde s'éloigner et redescend son regard sur Clint qui vient de se faire blesser au poignet. Elle prie pour que ce ne soit que superficiel mais elle ne peut pas s'y attarder, elle bande son arc pour attaquer l'homme à nouveau. Elle entendit un bruit de cliquetis, caractéristique d'une arme à feu. Elle se figea un peu, elle savait qu'ils étaient derrière elle et qu'ils étaient plusieurs. Elle prit une grande inspiration. Okay. C'était pas la première fois qu'elle avait affaire à une foule conséquente. Elle pouvait le faire.

L'homme face à elle commence à les mettre en garde mais elle n'y prête attention que parce qu'elle compte utiliser ce dialogue qu'il instaure pour gagner un peu de temps. Elle ne lâche pas son arc, mais elle ne prend pas non plus de nouvelles flèches. Elle se contente de rester là, à fixer le type qui insulte leur matériel. Elle serre un peu les points, elle n'aime pas qu'on critique son attirail. Et puis, sérieusement, est-ce qu'elle avait des conseils à recevoir d'un type qui se déguisait en chat et qui avait des mimi griffes à son costume ? Non, pas vraiment, non. « Pourquoi ?! Vous voulez vraiment savoir pourquoi ?! » Elle se plante sur ses deux pieds et fit avec assurance : « Parce que dans ce foutu pays, quand on se fait agresser, la police n'est pas là pour nous. Oh, ils vont dire qu'ils font leur possible, qu'ils peuvent pas être partout. Eh bien, c'est pas suffisant ! Tout les jours des gens sont attaqués physiquement et verbalement, tout les jours des gens sont tués. Et quand on arrive pour voir la police à quoi on a droit ? Des procédures, des papiers informels et un gars à la réception qui nous annonce qu'on a pas de quoi poursuivre l'affaire. Oh, merci messieurs les agents, je suis heureux de savoir que personne ici n'est là pour moi ! » Elle a l'impression de ressortir le même discours qu'elle a sorti une fois. Elle a l'impression d'être à nouveau devant cette fille qu'elle a sauvé  quelques temps auparavant. Elle n'a jamais su son nom, elle lui a juste donné une flèche, en priant pour qu'elle parvienne à se défendre si besoin était. « C'est ça la vérité. C'est que notre système actuel c'est de la merde. Mais comme d'habitude, personne ne change rien parce que personne ne comprend. Parce qu'on en a rien à branler des gens qui souffrent, tant qu'on gonfle la bite de monsieur le millionnaire. Et ne dites pas que je ne connais rien, je suis plus familière avec ce monde de faux semblants que je n'en ai l'air. » Elle secoue la tête et laisse tomber son arme à terre. Plus que quelques minutes, voire seconde. « Alors oui, on a pas vraiment le droit de faire justice soi-même. Je ne sais pas, je suppose que le gouvernement a peur des choses bien faites. Alors ils tentent de nous museler parce qu'ils ne savent faire que ça, atténuer les appels à l'aide de ceux qui en ont besoin pour faire croire que tout va bien. Alors on fait ce qu'on a à faire ! On va dans la rue, on proteste, on aide. Parce que c'est comme ça qu'on va avancer. En agissant. Et vous ne nous empêcherez jamais d'agir pour défendre ceux qu'on aime, ceux qu'on ne connaît pas, et les idées qu'on arbore. Parce qu'on sait où viser. Et je ne rate jamais ma cible. »

Le vent siffle alors que la précieuse arme revient dans leur direction. La flèche heurte sa cible avec force, sans pour autant lui faire trop de mal. Au pire cela ne causera qu'une grosse bosse passagère, mais c'est suffisant puisque ça a le don de l'étourdir au moins passagèrement. Flèche boomerang. Elle revient toujours vers vous à la fin. Kate plonge immédiatement à terre en tirant une flèche de son carquois, la plantant à terre pour l'activer.

Qui la flèche boomerang a-t-il frappé ?:

Kate arrive-t-elle à planter la flèche ?:

Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate EmptyVen 16 Déc - 20:55

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Piledes

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEFI] SPACE, FINAL FRONTIER •• KATE
» what did you want to believe [bobby♥kate]
» We have no choice [ft. Kate]
» Movie Night - Ft Kate Bishop
» Kate and Peter vs the World - Ft Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-