AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 You may need company | Elektra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


You may need company | Elektra  Empty
MessageSujet: You may need company | Elektra    You may need company | Elektra  EmptyJeu 24 Mar - 15:43

   

   
ft. Elecktra Nachios

   
You may need company

   
   

   

    Il était là, marchant sous les lumières jaunes pâles et parfois absentes des lampadaires de la rue. Ça faisait longtemps qu'il était pas revenu dans le Bronx, ses pas l'avaient mené ici sans qu'il le sache, il s'était simplement laissé entraîné. Trois fois, il avait croisé des gens qui se battaient et il avait à chaque fois tourné le regard. S'il avait été blanc, être ici n'aurait pas été très sage mais, sous sa capuche, on voyait très bien qu'il n'était pas d'origine européenne. Peut être plus égyptien qu'américain d'ailleurs. Son père aurait pu l'être, de toutes façons il ne l'avait jamais connu.

Ashton marchait donc sans penser à rien vers le prochain bar qui se tenait à portée de ses pas. Ce n'était pas un bar à proprement parler, c'était plus un genre de fumoir miteux où se donnaient rendez vous les dealers et autres membres de gangs qui se cherchaient une victime. Oh, il n'était pas très vulnérable, peut être aurait il pu le sembler de loin mais il avait grandi dans cette partie de la ville. Grandir dans le Bronx signifiait apprendre à se battre dès son plus jeune âge si l'on voulait rester tranquille. Et Ashton avait appris contre son gré. Il avait toujours été calme et n'était pas prompt à se servir de la violence, il se défendait simplement et plutôt bien, aurait pu on dire. Le jeune mutant entra donc dans le bar avec appréhension, baissant le regard pour ne croiser aucun visage qui aurait pu lui faire venir des visions. Il commanda un verre en espérant que l'alcool ferait son travail en emoussant son pouvoir comme à l'habitude.

Ashton vit alors une personne s'asseoir à côté de lui, il releva la tête et s'aperçut qu'il s'agissait d'une femme. Elle ne regardait pas vers lui et il espérait qu'elle ne le ferait pas, parce que si leurs regards se croisaient ça irait sûrement mal pour lui. La main d'Ashton se serra sur son verre et il attrapa un médicament dans sa poche. Il avala la pilule avec une gorgée d'alcool.
Il sentait le mal de tête venir et, comme le disait sa grand mère, mieux valait prévenir que guérir. Surtout quand on était comme lui. Oh, il aurait tant voulu pouvoir contrôler un peu plus ses aptitudes, mais qui aurait pu l'aider à faire ça ? Personne ne pouvait le comprendre. Enfin c'était ce qu'il croyait.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You may need company | Elektra  Empty
MessageSujet: Re: You may need company | Elektra    You may need company | Elektra  EmptyVen 25 Mar - 14:41

You may need compagny

L’esprit cotonneux, Elektra déambulait dans les rues malfamés de New York, par trois fois on l’avait interpellé, malheureusement aucun n’était allé jusqu’à la confrontation. C’était dommage. Un combat facile l’aurait peut être aidé. Elle ressassait, essayait de rassembler les lambeaux d’histoires qu’elle avait oublié avoir vécu. Elle essayait de remboiter les éléments, comme un enfant avec un jeu d’éveil. Et elle avait l’impression frustrante de s’acharner à faire entrer un carré dans un triangle.
On l’arracha à ses pensées en attrapant son bras, un imbécile ivre, dont elle ne comprit pas un traitre mot, tentait de retenir son attention. Un rictus mauvais gagna ses lèvres colorées de pourpre,  d’un geste sec elle se dégagea mais l’idiot ne compris pas. Il vacilla puis revint à la charge, un peu plus pressant. Cette fois, la rage se déversa en elle, actionnant ses muscles, un coup de poing plus tard, l’homme était au sol, tenant sa mâchoire douloureuse dont le craquement sonore avait fait se retourner quelques passants. Elle se baissa pour l’attraper par le col et le traina sur le trottoir alors qu’il se mettait à brailler des excuses désordonnées.
A cet instant toute sa haine était dirigée contre ce type. Ca lui faisait un bien fou, elle avait un endroit ou la décharger. Elle le redressa et son poing s’écrasa à nouveau contre son visage, sur ses pommettes, déviant sur son nez craqua. Quelques gouttes se perdirent sur son imperméable beige, sans qu’elle n’y prenne garde. Il retomba et elle décocha un coup de pied dans le pathétique corps prostré à ses pieds. Si elle n’avait pas été capable de se défendre, qu’est-ce qu’il se serait passé ? Qui était ce type qui pensait qu’une femme qui marchait seule dans la rue était disponible ? Un second coup de pied, son talon s’enfonça dans la chair molle de son ventre et une voix intérieure, désagréablement familière, lui hurla de s’arrêter. Elle s’interrompit, réalisa que les badauds observaient la scène, le contentement qu’elle ressentait retomba, la laissant un peu groggy.

Elle avait besoin d’un verre.

Elle reprit sa déambulation, le visage fermé, la colère refluant, laissant place à un malaise étrange. Elle tourna à l’angle et avisa un bar, le genre miteux. Le genre, ou la veille, elle avait observé un foutu avocat se rendre. Un avocat qui aurait dut être mort. Elle poussa la porte, ça sentait le tabac et l’alcool pas cher, quelques têtes se tournèrent, très peu de femme, beaucoup de solitude dans cet endroit. C’était un trou, loin du luxe, loin des pianos bar, loin de ce que fut sa vie.
Elle se hissa sur un tabouret, posa son sac à main sur le bar poisseux. « Une tequila, Mezcal, si vous avez. » Les mots étaient venus sans qu’elle n’y réfléchisse, mue par une habitude. Le barman haussa un sourcil, elle comprit agacée, que ce n’était pas le genre de l’établissement, elle abdiqua. « N’importe quoi, mais fort. » Sans surprise, il déposa un whisky devant elle. Elle détourna les yeux de sa décevante boisson, pour observer le bar, le brouhaha des conversations anodines emplissait le lieu. A côté d’elle, un type encapuchonné, il regardait devant lui, presque obstinément, elle prit une gorgée de Whisky et reposa un peu brutalement son verre. Elektra n’aimait pas qu’on l’ignore.
Elle capta son regard d’un surprenant bleu délavé à travers le miroir tacheté qui s’étalait derrière le bar. « Bonsoir » dit-elle, son léger accent tintant son salut, elle n’avait pas lâché son verre, guettant une réaction. Ce type tout seul, portant sa capuche comme un rempart, éveillait sa curiosité et elle avait besoin d’une distraction. « Vous attendiez quelqu’un peut être » pas qu’une réponse affirmative ne fasse se déplacer, c’était une techniquement simple pour ouvrir la conversation.



 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You may need company | Elektra  Empty
MessageSujet: Re: You may need company | Elektra    You may need company | Elektra  EmptyLun 28 Mar - 14:16

   

   
ft. Elektra Nachios

   
You may need company

   
   

   

    Combien fois avait il oublié le pouvoir des miroirs ? Ces bouts de verre fumé pouvaient restituer le regard d'une personne au détail près et ça avait toujours été un problème pour lui. Parce que les regards qui se reflétaient dans ces surfaces revenaient sur lui et lui, ressentait alors la puissance de son pouvoir incontrôlé. C'est à cause d'un miroir que, lorsqu'il vit le regard de la femme à ses côtés se poser sur le sien, il tomba dans les méandres des souvenirs.

Un vieil aveugle et ses leçons données sans relâche. L'ambassadeur grec ? Elle avait sept ans et ensuite quoi ? Ensuite les missions sans trop savoir ce que c'était. Et puis l'université à dix huit ans et après Stick qui lui demande de ramener un certain Matthew. Matt, elle l'aimait. Papa meurt, il a fait des choses mauvaise et puis l'organisation qui la poursuit sans relâche. "Black Sky", une arme, Daredevil, Matthew. La... La mort ? Oui c'était ça. Il y avait eu le néant après ça, et la perte de mémoire. Un pan de sa vie, disparu. On lui demande de tuer, elle obéi. Mais pas la dernière fois. Pas Matthew, pas Nelson. Elle se souvient ? Enfin, elle ne sait plus vraiment. Et maintenant elle est dans le bar, le bar à côté de l'homme à la capuche et au regard bleu délavé qui semble se cacher des regards. Mais elle le regarde.

Ashton sort des souvenirs de la femme qui se trouve à ses côtés. Elle s'appelle Elektra Nachios, il sait beaucoup de choses sur elle parce qu'il les a vécu un court instant lui aussi. Le sang bat à ses tempes et le monde se fait flou. Il ferme les yeux et inspire un grand coup. Alors elle lui parle. Il ne comprend pas vraiment sa première phrase mais elle semble lui dire bonsoir. Le jeune homme lève donc le regard vers elle et l'observe. Elle lui demande si il attend quelqu'un. Il va répondre bien sûr, mais il sait qu'il va bégayer parce qu'il se sent perdu en ce moment. Tout ce dont il a envie c'est de se laisser tomber dans la douce chaleur des bras de morphée mais il répond.

« Non, je... Euh... J-j'attends personne.

Le mal de tête reste présent mais les médicaments qu'il a pris plus tôt limitent son influence, Ash' espère qu'ils vont vite faire effet parce qu'il voit des regards mauvais se planter se eux deux. Il ne veut pas se battre mais sait qu'il va devoir en être obligé pour sauver sa peau. Oh, et il pense qu'il va devoir continuer la conversation avec Elektra parce qu'elle semble en avoir autant besoin que lui. Il ne sait pas trop comment amorcer ça alors il lui relance la question qu'elle lui a posée tout à l'heure.

« Et... Et vous ? Vous attendez quelqu'un, je veux dire ? »

Bien sûr qu'elle n'attends personne. Il l'a vu dans sa tête, elle est venue parce qu'elle avait besoin de boire et parce qu'elle ne savait plus trop où elle était. Un peu comme lui. Maintenant, il se sentait bizarre de lui parler alors qu'il était plongé dans sa mémoire quelques minutes plus tôt. Ashton espérait sincèrement qu'elle n'aurait pas remarqué son désarroi, encore quelqu'un qui l'aurait pris pour un attardé sinon.

   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


You may need company | Elektra  Empty
MessageSujet: Re: You may need company | Elektra    You may need company | Elektra  EmptyMar 29 Mar - 19:41

You may need compagny

Il bégaie Elektra n’est pas patiente et pour une raison à laquelle elle refuse de réfléchir, son agacement s’accroit lorsqu’elle s’aperçoit qu’il évite consciencieusement son regard. Son regard à elle est perçant, il n’y a que les menteurs malhabiles qui évitent les regards. Elle lève son verre tranquillement, reprenant une gorgée du whisky médiocre. Elle prend son temps pour lui répondre, elle n’est pas pressée. Dans le bar règne une certaine tension, presque palpable elle charge l’air d’électricité. Elle se demande si c’est pour elle, ou si c’est pour lui.

Pas que ça change quelque chose

Elle aime se battre, elle a de la tension à évacuer, peu importe que le combat la concerne, elle s’en mêlera ou elle y sera mêlée. Ces petites frappes ne seront rien d’autres qu’un amuse-bouche. « moi non plus. », finit-elle par répondre. Elle le jauge, Elektra est curieuse et c’est pas là son moindre défaut. Ce type est étrange, elle pourrait s’en foutre, finir son verre, offrir une tournée de shots au bar, piocher un mec et l’oublier, puis retourner servir les intérêts de La Main sans se demander quels sont les siens. Sauf, qu’elle peut pas. Elle peut pas, parce qu’elle commence à comprendre que quelque chose fonctionne pas dans son histoire. Qu’elle avance sur des fondations en argiles ; elle avance, elle tangue parce que les fondations s’effritent.
Son voisin n’était pas un bavard, trop poli pour dire qu’il n’a pas envie de parler, trop perturbé et elle était presque certaine qu’elle n’était pas l’unique cause de son trouble. Le raclement des pieds d’une chaise contre le sol, lui fit tourner la tête, par-dessus son épaule, elle vit un type sortir du bar, son téléphone vissé à son oreille. Elle croisa son regard et eut l’intuition qu’elle était le sujet. Il portait un tatouage dans la nuque, une tête de bulldog, c’était le membre d’un gang auquel elle avait rendu une visite. Elle n’avait pas pris la peine de couvrir son visage pour menacer cette bande de pathétiques voyou. Elle avait égorgé leur chef et laissez quelques-uns s’enfuir. Apparemment, ils n’avaient pas compris la leçon.

Elektra se tourna franchement vers son voisin et demanda d’un ton léger : « Tu fais partie d’un gang ? Tu es un espion ? » Elle avala le reste du whisky et reposa son verre, ça allait devenir sportif dans peu de temps. Cette constatation lui apporta une certaine allégresse, déplacée compte tenue de la situation, mais elle s’en foutait. Elle déboutonna son trench sans pour autant l’ôter, coincé dans la ceinture de son pantalon se trouvait ses saïs qui étaient comme une extension de son corps, sans pour autant s’en saisir, elle plongea la main dans une poche intérieur et posa sur le comptoir un billet froissé et fit signe au barman, sans même quitter des yeux le jeune homme, de recharger son verre. Celui-ci observait sa clientèle d’un œil inquiet, il avait l’air de se demander, s’il devait appeler les flics ou son assureur.



 

 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


You may need company | Elektra  Empty
MessageSujet: Re: You may need company | Elektra    You may need company | Elektra  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You may need company | Elektra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  in hell I'll be in good company | Natalia & Melissa
» welcome to Burlesque ft Elektra
» I am the lie that you believe | Matthew&Elektra
» Babysitting! [Ft. Elektra] [Warning]
» Happy Birthday to us. - Ft . Elektra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-