| Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links | |
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 23 Mar - 14:36 | |
| Hey On fait comme on a dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 10:00 | |
| Bonjour Chère Chère Scarlet Witch, me voila à faire le tour des Avengers pour les liens avec cette nouvelle équipe. (Enfin nouvelle pour la fourmi.) Donc je viens à toi qui se trouve dans la meilleure Team pour discuter de notre position respective, si nous nous connaissons ou pas du tout, si nous avons déjà pu échanger quelques mots et si nous avons du coup une bonne, mauvaise ou autre impression l'un envers l'autre. Voila voila, merci |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 17:47 | |
| Hey!
Alors, je pense que Scott et Wanda peuvent s'entendre. Je ne vois pas pourquoi ils ne s'entendraient pas en fait :)
Et oui, la meilleure team! ♥ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 17:59 | |
| Parfait alors, je vais commencer à le décrire alors. Pour le détail, Wanda serait du genre à apprécier "l'humour" ou regarder de haut, de travers, ou bizarrement Scott? Genre si elle serait plus facilement tendue ou détendue avec lui. (Pour savoir surtout si il va se lacher et rester naturel ou se tenir plus sérieusement...). D'ailleurs je pense qu'il cherchera surement à l'impressionner XD vu qu'il n'a pas envie de décevoir les Avengers. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 18:06 | |
| Je pense qu'elle pourrait avoir un peu du mal avec son humour. Enfin, pas forcément ne pas l'apprécier hein, juste qu'elle n'a pas forcément l'habitude! Mais, au final, elle pourrait finir par l'apprécier! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 18:08 | |
| D'accord, parfait, je rédige le lien pour ma fiche et je te l'envoie par mp :) |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 24 Mar - 18:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 27 Mar - 22:39 | |
| Avec plaisir :)
Ash: On peut partir sur une amitié, oui :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 13:03 | |
| Un petit lien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 13:08 | |
| Hey miss! Avec plaisir Qu'aimerais-tu comme type de lien? :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 14:23 | |
| J'aimerais bien avoir un lien positif, si possible ! En faite Al'ya va faire sa sortie d'Hydra pour revenir a la vie normal et peut être aussi aider. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 14:28 | |
| Ah! Cool! HYDRA, c'est pas bien! Du coup oui, un lien positif est possible! Ca me tenterait bien! Le lien pourrait être en rapport avec ça, d'ailleurs! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 14:47 | |
| Oui c'est une bonne idée ! Par ce qu'elle va être totalement perdue. |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 14:52 | |
| Du coup, j'imagine qu'elles auraient pu se rencontrer et Al'ya aurait certainement entendu parler de l'histoire des jumeaux de passage à HYDRA. Du coup, ça aurait pu les rapprocher! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 14:56 | |
| Oui, justement c'est une bonne idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 15:01 | |
| Parfait alors! Partons là-dessus! On étoffera ceci lorsqu'Al'ya changera définitivement de camp! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 15:18 | |
| Génial ! Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 21:50 | |
| Hey Je suis obligée de venir demander un lien avec un de mes personnages Marvel préférés :uhu: |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Mer 13 Avr - 21:55 | |
| Hey miss douce voix! :uhu:
Avec plaisir pour un lien! Qu'aimerais-tu comme type de lien? Sachant que Wanda connait déjà deux X-Men (Kitty et Marian), ça peut aider pour la rencontre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 14 Avr - 11:18 | |
| Je vois que Wanda a surtout des relations amicales avec des filles, mais en même temps, je vois mal une relation négative ok j'ai une idée c'est nul mais bon Alva aurait pu être présente quand un groupe de X-Men serait venu à la Avengers Tower, mais elle se serait perdue, et aurait rencontré Wanda comme ça, par hasard. Après, je sais pas trop où on en est au niveau de la séparation Captain/Iron Man, donc ça peut remonter plus ou moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 14 Avr - 13:15 | |
| Toutes les trois, on a la même fiche de lien, youhou! Mais de qui je parle? Al'ya, Wanda et Natalia! Non, plus sérieusement, je viens t'embêter car avec Al'ya, j'avais des idées de lien avec elle. Ne trouvant pas de réelles idées, je me suis rappelé de notre lien. Wanda et Natalia sont relativement proches pour ne pas dire que tu es la nouvelle vengeuse que Nat apprécie le plus. Ensuite, tu as un lien avec elle, et vu comme il est positif, ça pourrait nous aider. Je m'excuse si je ne suis pas très clair.. Mais je vais faire de mon mieux. Comme tu le sais Al' et HYDRA, c'est fini. Voyant que Wanda a un parcourt similaire (l'idée d'être passé par HYDRA) elle est venue la voir pour demander de l'aide, des conseils afin que quelque chose se forme entre elles. De l'amitié mais surtout une entraide, si j'ai bien compris. Al'ya étant une ancienne HYDRA est, pour les vengeurs, une alliée de poids pour déjouer ses poulpes d'HYDRA; vu qu'elle veut changer. Natasha dans l'histoire? je me disais que Wanda, après avoir rencontré Al'ya vient la voir pour lui parler de tout ça. L'histoire d'Al'ya a de l'importance et ne dot pas être prise à la rigolade. Scarlett et Nat' sont proches (t'es la chouchoute de BW, ne l'oublies pas, uhuh ) car elle lui fait confiance (pas trop quand même, on parle de Nat, hélas. ). Du coup, Nat' va prendre cette histoire au sérieux, et je pense qu'à trois on peut mettre en place une sorte de spirale autour d'Al'ya pour l'aider, pour la comprendre et si possible avoir son aide pour déjouer HYDRA. Je pense qu'une telle possibilité va tenir à coeur à Wanda tout comme pour Natalia, car toutes les deux en veulent à HYDRA. Et toutes les deux ont eu un passée sombres et dans un sens, je pense, comprendront qu'Al'ya a droit à une seconde chance. Qu'en penses-tu? Puis de tout ça faut rajouter le relationnel entre Al'ya et Natasha qui sera au début froid et méfiant et qu'au fur et à mesure qu'on remarque la bonne foi d'Al'ya, elle pourrai la prendre sous son elle, un peu comme elle fait avec Wanda. En parlant de ça, il faudrait qu'on parle de la relation Wanda/Natasha pendant Civil War, car bon, elles ne sont pas dans les mêmes Team et leur avis divergent, même si au fond Natasha pense comme toi et le reste de la team Cap, mais bon, le chantage du gouvernement va lui faire changer d'idée!. Comment Wanda va réagir face à elle? :graham: |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Jeu 14 Avr - 17:08 | |
| Alva: Pourquoi pas! L'idée me plait. La séparation Captain/Iron Man est récente puisqu'ils ont un sujet où il se tape dessus en ce moment Donc, la rencontre peut s'être déroulée il y a quelques temps! Tasha: Ton idée est top J'aime bien la spirale des trois persos et l'aide que Tasha et Wanda peuvent apporter à Al'ya! Donc oui, on peut partir là-dessus. Concernant le Registration Act, Wanda serait quelque peu déçue du choix de Natasha mais au fond, elle pourrait le comprendre car après tout, Natasha est pas mal liée au Gouvernement. Donc, elle ne la haïrait pas pour cela. Mais quoi qu'il arrive, Wanda suivra Captain! |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 5 Juin - 21:42 | |
| Salut Bonjour ! Je suis en train de m'occuper de mes liens et je me suis dit qu'il faudrait peut-être qu'on parle du nôtre ? Surtout avec ce qui c'est passé à Cardiff et tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links Dim 5 Juin - 21:56 | |
| En effet! Wanda apprécie beaucoup Falcon pour se qu'il apporte à l'équipe et pour son ton parfois un peu décalé qui permet de décrocher un sourire à Wanda! Du coup, on peut partir sur une bonne relation d'amitié! D'autant plus, avec ce qui s'est passé à Cardiff! |
|
| |
| Sujet: Re: Wanda Maximoff - The Scarlet Witch's links | |
| |
|
| |
|