[Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Dim 8 Mai - 18:28
❝No more control❞ Steve, Sam & Wanda
Cardiff. Pays de Galle. Europe. Une ville que je ne connaissais que de nom jusqu’à aujourd’hui. Nous étions là, car nous étions à la poursuite d’un homme mauvais, Rumlow. Je ne connaissais pas ce type, du moins, je ne l’avais jamais vu de ma vie. Je le connaissais uniquement parce que Steve m’en avait parlé. Cet homme était malfaisant et il semblait vouloir mettre la main sur quelque chose à Cardiff, d’après les renseignements que nous avions eus. Steve n’avait donc pas hésité une seule seconde en me demandant de grimper avec lui dans le Quinjet. Sam Wilson allait être également de la partie mais il fallait faire un petit détour par Londres, où se trouvait Falcon. Nous étions tous les trois disponibles pour accomplir cette mission. Depuis la Sokovie, les missions que j’avais accomplies avec les Avengers restaient sur le sol américain. J’étais donc plutôt contente de voir autre chose, mais j’étais surtout contente qu’on puisse mettre la main sur cette information et empêcher la transaction. D’après les informations, l’objet qu’il semblait vouloir voler était une arme bactériologie. Je n’osais même pas imaginer les dangers d’une telle arme aux mains de psychopathes.
J’étais installée sur une terrasse, lunettes de Soleil et casquette sur ma tête, jambes croisées. Je buvais un cocktail sans alcool, laissant présager que je profitais simplement du Soleil. Mais ce n’était pas du tout le cas. J’étais ici pour observer. D’après ce que Steve avait comme informations, le bâtiment qui contenait cette arme se situait de l’autre côté de cette place et j’avais une vue dégagée sur le trafic routier. Je pouvais donc voir tout ce qui était louche, d’ici. Rogers et Wilson étaient ailleurs et prêts à intervenir à mon signal. Il fallait bien avouer que je passais plus inaperçue que Captain America ou que Falcon car j’étais en civile et une jeune femme dans mon genre, on pouvait en croiser à tous les coins de rue. Je portai la paille à mes lèvres afin d’en aspirer le contenu.
« Je trouve que j’ai le meilleur rôle. » Dis-je à l’oreillette, ce que les autres pouvaient donc entendre. Il est vrai que je me sentais plutôt bien, là, sur la terrasse, à siroter mon cocktail. Et pourtant, j’étais bien en mission. D’ailleurs, trois camions qui se suivirent me sortirent de mes pensées. Ils semblaient s’arrêter au niveau du portique de sécurité qui donnait sur le parking du bâtiment. « Vous voyez ça ? Il n’y a pas de doute. Nous sommes au bon endroit. » Je terminai mon verre en déposant la monnaie sur la table avant de me lever. Falcon ou Steve devaient certainement avoir une vue sur ce que je venais de voir et nous allions certainement bientôt devoir intervenir, car ça allait certainement dégénérer, là-bas. S’il s’agissait bien des hommes de Rumlow, ils s’en fichaient des dommages collatéraux. Ils étaient là uniquement pour prendre ce qu’ils étaient venus chercher. « C’est quand tu veux, Captain… » Je m’étais levée, mains dans les poches, marchant sur la place en me rapprochant tout de même de ce bâtiment. Les camions venaient de passer le portique de sécurité et se dirigeaient vers le parking.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Lun 9 Mai - 13:35
No More Control
Wanda Maximoff ✧ Sam Wilson ✧ Steven Rogers
Les rapports semblaient être unanimes. L’homme que nous recherchions depuis plus de six mois se manifestait de plus. Il n’hésitait plus à se montrer sur les photos de la presse afin d’illustrer les termes que les journalistes utilisaient sur lui. Meurtrier, terroriste…que des mots peu flatteurs utilisés à son encontre. Il faut cependant dire qu’il le cherche. Laisser des dizaines et des dizaines de corps derrière lui dans le but d’attirer l’attention des médias ou des Avengers, ce n’est pas commun. Mais à chaque fois que nous pensions pouvoir le neutraliser, il s’avérait qu’il arrivait soit à fuir, soit à nous faire croire qu’il avait été réellement présent sur les lieux du crime. Des interventions pour rien donc, puisque mis à part ses hommes de main, lui ne se trouvait pas sur les lieux. De qui je parle ? De Brock Rumlow, ou, comme il se faisait appeler désormais, Crossbones. Avec Sam, nous le pensions mort. Une bonne partie du Triskel était tombé sur lui au moment de la chute du SHIELD et de la destruction des héliporteurs. N’importe quel humain aurait été tué sur le coup, mais HYDRA avait récupéré le corps pour en faire le meurtrier d’aujourd’hui.
Les derniers rapports qui nous étaient parvenus faisaient état de sa présence à Cardiff, au Pays de Galles. L’Europe, encore et toujours ce continent sur lequel je revenais constamment pour combattre les vestiges de HYDRA. L’Allemagne, la Sokovie…le foyer original de la faction créée par Crane-Rouge avait ses origines là-bas, pas étonnant donc de voir certains des derniers soldats tenter de faire revivre le groupe à travers des coups montés. Rumlow semblait être lui le leader de ces différents groupes. Bossait-il encore pour HYDRA ? Je n’allais pas tarder à le savoir. Une fois les informations vérifiées, je me préparais, puis emmenais Wanda avec moi dans le Quinjet. Au passage, nous ramassions Sam qui se trouvait à Londres. Une fois à Cardiff, nous nous séparions pour couvrir du terrain. Le Faucon et moi ne pouvant pas nous balader librement dans les rues, nous laissions Wanda occuper cette partie. J’avais demandé à Sam de couvrir les airs en se positionnant sur un toit, tandis que je me trouvais dans un appartement libre à balayer les rues de mon regard. Un petit sourire amusé se dessina sur mes lèvres en entendant les paroles de la jeune femme.
« Ne t’y habitues pas trop, toutes les planques ne seront pas à une table avec un café à boire. » dis-je à l’attention de Wanda.
Je remarquais également les trois camions qui se suivaient les uns derrière les autres. Ils s’arrêtaient au niveau du portique de sécurité qui les séparait du parking servant au bâtiment traitant des maladies infectieuses. L’intervention allait être compliquée. La population ainsi que les rues remplies de monde ne nous rendaient pas la tâche facile. Avant de démarrer une quelconque offensive, je voulais savoir qui se trouvaient dans ses camions. Ce n’est pas normal qu’ils se suivent d’aussi près.
« Sam, il faudrait scanner les camions qui se trouvent devant le parking. »
Wanda semblait être certaine de son coup, en témoignent ses paroles. Les véhicules étaient parvenus à entrer, et l’arrière de ces engins s’agitait un peu trop à mon goût. Il était temps d’intervenir. Je reculais de la fenêtre pour attraper mon casque posé sur un fauteuil.
« Avengers, Rassemblement ! »
Un cri de guerre comme un autre que j’avais prononcé lors de la première réunion des New Avengers. Je l’utilisais de temps à autre dans les missions où nous étions pour la plupart réunie. Je vous vois venir, cette fois, nous ne sommes que trois. Simple réflexe on va dire. Je quittais l’appartement en courant, prenant l’escalier pour monter sur les toits afin de mieux voir ce qui se passait dans les rues. Des hommes en tenue militaires, cagoulés et lourdement armés sortaient par l’arrière des camions, armes en main. La panique gagna aussitôt l’assistance, et les passants qui marchaient non loin de là commençaient à partir en criant. Une fois sur le toit, je regardais la distance qui me séparait du bâtiment. Il y avait quand même quelques pâtés de maison à traverser pour pouvoir y arriver.
« Sam, je vais avoir besoin d’un chauffeur ! »
Sachant qu’il n’allait pas tarder à arriver, je me jetais dans le vide, prêt à être réceptionné par mon ami.
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Lun 9 Mai - 17:40
No more ControlSteve Rogers & Wanda Maximoff &Samuel Wilson Londres avait été une bouffée d’air pour Sam. Il avait passé un peu de temps avec la famille qu’il n’avait pas vu depuis des moins, rien de bien anormal à ça et il avait également rencontrer un gamin un peu perdu au milieu de toute la situation américaine. Il était sorti de l’appartement avec l’impression d’avoir fait quelque chose de bien. Il n’avait pas du tout regretté d’avoir quitté les États-Unis pour quelques jours. Cela lui avait fait un bien fou mais il fallait avouer que les choses sont plutôt calmes quand il ne se faisait poursuivre par le SWAT ou qu’il n’essayait pas de passer sous les radars des autorités. Et franchement, les deux jours qu’il avait passé après son entrevue avec Patriot avait été un peu longs en dehors des visites qu’il avait faite. Et puis Steve lui avait envoyé un message en lui annonçant que lui et Wanda passaient le chercher. Ils allaient s’attaquer à Crossbones. Plus connu sous le nom de Brock Rumlow.
Il avait rencontré l’homme quasiment en même temps que Steve. À la différence qu’ils n’étaient pas vraiment dans le même camp à l’époque de la chute du SHIELD. Et franchement, Sam le croyait mort. Parce que bon, il fallait avouer qu’il ne l’avait pas vraiment laissé en bonne état la dernière fois qu’ils s’étaient vus. Ils s’étaient tous les deux battus dans le Triskelion et Rumlow était resté alors que Sam avait sauté dans un hélicoptère piloté par Nick Fury. Moralité, le bonhomme aurait dû mourir sous des tonnes de bétons. Mais c’était sans compté sur HYDRA et leur manière de ressuscité les gens. Enfin, ressuscité les gens c’était bien, les ressuscité pour en faire des meurtrier encore plus horrible que la première fois, Sam n’était pas d’accord avec la motion. En plus, l’homme apparaissait de plus en plus dans la presse, ajoutant son grains de sel à ce qui pouvait bien se passer pour les gens qui n’était pas recensés. Bref, Sam était plus ou moins énervé quand il voyait son nom à la télévision ou dans les médias en général.
Quand il était monté dans le quinjet (depuis quand avaient-ils un quinjet ?), Steve et Wanda lui avaient expliqué la situation et lui avait tendu son uniforme. Apparemment, le bonhomme était au Pays de Galles et ils ne savaient pas vraiment ce qu’il y faisait vraiment. Mais il était clair qu’il n’était pas là pour jouer les bénévoles à la soupe populaire. Dire que Falcon était content de se retrouver dans cette mission était un peu un euphémisme. En effet, la dernière rencontre avait été quelque peu douloureuse et il avait un peu une revanche à prendre sur le bonhomme. Petite la revanche cependant. Il avait rapidement enfilé son uniforme dans le quinjet puis avait suivi les ordres du Capitaine.
Il s’était posé sur l’un des bâtiments, près de la position de Wanda et n’avait fait que regarder les véhicules et les personnes présentes autour de la brune. Un sourire s’était installé sur ses lèvres quand les mots de Wanda résonnèrent dans son oreillette et ne put que répondre après l’intervention de Steve.
- C’est triste franchement, on pourrait avoir beaucoup plus de planques sympas.
Sa voix était amusés alors qu’il voyait également les trois véhicules que venait d’identifier la sorcière rouge. S’il devait se passer quelques choses, les personnes autours allaient être mises en danger et ce n’était vraiment ce qu’ils cherchaient. Par contre, il n’était pas certains que Rumlow soit du même avis qu’eux trois. Sur les mots du Capitaine, Samuel toucha son avant-bras maintenant recouvert d’un écran et fit démarrer Redwings. C’était un petit drone qui composait maintenant son uniforme et on pouvait dire que Samuel était plutôt content de ça. Il pouvait parfois ressembler à un gamin quand il utiliser l’extension.
- Les véhicules sont pleins. Plusieurs hommes armés, annonça-t-il après avoir envoyé le drone scanner les trois camions. Ils ne sont pas là pour rigoler.
Il reposa ensuite réellement son regard, retirant les images que lui envoyait Redwing dans les lunettes qu’il portait. Dans l’oreillette qu’il portait, Sam entendit les mots de Steve et un sourire assez triste apparut sur ses lèvres. Qu’est-ce qui restaient des New Avengers maintenant ? Ils étaient tous éparpiller à travers les États-Unis, le monde, se cachant pour beaucoup d’entre eux... Rien de bien joyeux en tout cas. Mais ses pensées n’étaient pas réellement à la nostalgie maintenant que les hommes qui se trouvaient précédemment dans les camions sortaient, arme aux poings. Et ce n’était jamais bon pour eux.
Quand il entendit de nouveau la voix de Captain America, Samuel s’élança dans le vide, rejoignant la position de Steve alors que celui-ci venait présentement de se jeter dans le vide. Il l’attrapa au vol, attrapant la sangle qui se trouvait sur son dos et qui servait principalement à ranger le bouclier. Il s’éleva un peu plus dans les airs, rejoignant à présent la position des armes armés.
- Faut que t’arrête les petits déjeuners consistants Steve, dit-il amuser en se stabilisant enfin après quelques secondes, faisait référence à ce qu’il lui avait dit la première fois qu’ils avaient fait ce genre de pirouette.
Ils arrivèrent rapidement sur sites et Sam lâcha Steven un peu à l’écart des méchants, s’élevant ensuite un peu dans les airs pour avoir un angle de vu un peu plus larges.
- Douze bonhommes faisant peur à la population avec des armes assez lourdes, lâcha-t-il après l’évaluation. Et trois ex Avengers s’opposant à eux. À quel point c’est mauvais ? demanda-t-il ensuite avec un ton assez sarcastiques sur ses mots.
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Mar 10 Mai - 20:06
❝No more control❞ Steve, Sam & Wanda
Un sourire s’afficha sur mon visage lorsque Sam parla des planques. C’est vrai que des planques plus sympas ne seraient pas du luxe ! Mais Steve ne semblait pas vouloir que je m’y habitue. Eh bien soit, c’était lui le leader après tout, il savait ce qu’il faisait, il savait ce qu’il devait faire pour nous. J’avais une entière confiance en Steve et j’étais prête à le suivre n’importe où. La preuve, c’était que je me trouvais ici alors que j’étais recherchée, aux USA. Mais je m’en fichais, je voulais avant tout empêcher un dingue de mettre la main sur une arme dangereuse qui pouvait faire des ravages. A l’arrivée des camions, je prévins mes deux collègues et mes yeux se levèrent doucement en voyant Redwings partir scanner les camions. Ce petit joujou, Sam y tenait beaucoup et je devais bien avouer qu’il était très utile. Pour ma part, je m’étais levée, certaine qu’il s’agissait bien de nos hommes et j’espérais sincèrement que les trois camions n’attendaient pas de renfort. Après tout, il ne s’attendait pas à recevoir une résistance musclée, représentée par notre présence en ces lieux. J’entendis la voix de Sam me dire que les camions étaient pleins et qu’ils n’étaient pas là pour plaisanter. Ça, je m’en doutais un peu. Ce fut Steve qui lança le cri de guerre pour partir au combat. Mes pas m’emmenèrent doucement en direction du bâtiment, ne me mettant pas encore en action alors que mes yeux se levèrent en direction du ciel, là où Sam et Steve allaient bientôt apparaître.
« Il serait dommage que la mission avorte à cause d’un petit déjeuner trop copieux. » Dis-je dans un petit sourire. Ce que j’aimais chez Sam, c’est qu’il avait toujours le petit mot pour rire, même dans une situation délicate comme celle-ci. Mais lorsqu’il fallait agir, il agissait sans hésiter et il était très efficace au combat. Ils se posèrent proches du bâtiment. Il fallait agir vite, car, d’après Sam, ils semblaient faire peur à la population. Il y avait du monde dans ce bâtiment, notamment des scientifiques et autres personnels, mais il y avait également des gens autour. Je pouvais entendre des cris de paniques émanant de cet endroit et quelques petites explosions. Était-ce du gaz lacrymogène pour faire diversion, ou quelque chose d’autre ?
« Peut-être, mais il va falloir agir maintenant. » Je m’étais approchée du bâtiment, étant séparée avec le parking par un gros mur en face de moi. Je me mis à courir dans sa direction en jetant mes lunettes et ma casquette. Une lueur rouge apparut au niveau de mes mains et d’un geste, je pus décoller grâce à mes pouvoirs. Je me retrouvai très vite de l’autre côté et j’atterris sur le sol du parking grâce à mes pouvoirs. Je venais d’attirer l’attention. C’est ce que je voulais. Deux hommes voulurent me tirer dessus et je tendis ma main devant moi et un bouclier rouge apparut, les empêchant ainsi de me toucher. De mon autre main, je vins enrailler l’arme des deux individus. « C’est quand vous voulez! » Je ne voulais blesser personne. J’aurais pu probablement m’en occuper, mais si je pouvais éviter d’utiliser mes pouvoirs pour ce genre de chose, je le faisais.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Mer 11 Mai - 20:30
No More Control
Wanda Maximoff ✧ Sam Wilson ✧ Steven Rogers
Des planques sympas ? Jusqu’à maintenant, celles que j’avais faites ne l’avaient jamais vraiment étés. Toujours à me trouver dans une pièce en hauteur afin de garder les yeux sur l’environnement que je devais surveiller. Toujours une oreillette dans l’oreille pour communiquer avec mes partenaires de mission. Lors de la période où j’avais travaillé pour le SHIELD, la plupart de mes interventions se déroulaient de cette manière. Une équipe réduite dans laquelle je prenais le commandement, et généralement accompagné de Natasha et/ou de Rumlow. La femme se faisant appeler Black Widow avait été d’une grande aide dans ce travail d’infiltration, de discrétion qu’il fallait assurer pour le bienfait de mon travail. J’appréciais ces moments avant d’entrer dans le vif du sujet. Le regard devait être affuté, les sens aux aguets. La moindre information devait être jugée et selon la pertinence de celle-ci, rapportée le plus vite possible pour avancer. Les Avengers, depuis la création de l’équipe, n’avaient pas vraiment opéré de la sorte. Alors je me rattrapais avec la nouvelle mouture, et la situation actuelle s’y prêtait parfaitement.
De ma fenêtre, j’avais une vue assez importante sur le bâtiment que l’on surveillait. Les informations que Sam transmis me confirmèrent que les camions rapprochés étaient plus que suspects. Wanda les avait également repérés et semblait déjà être à pied d’œuvre. Parfait, en attendant que Faucon me dépose, elle serait sur place et prête à agir en conséquence. Je prenais la direction du toit puis me jetais dans le vide en attendant que mon coéquipier ne vienne me rattraper en plein vol pour me déposer un peu plus loin. Dans la cours du bâtiment, des hommes armés semaient déjà la terreur. Il fallait agir, et vite. La remarque de Sam me fit sourire. Cela me rappelait notre première collaboration. En échange, je lui avais déclaré que son petit déjeuner avait été trop copieux. Ce n’était pas si loin en termes d’années, et pourtant, j’avais l’impression que cela datait. Comme quoi, le temps passe affreusement vite, trop vite.
Dans les airs, je vis les deux hommes que Wanda combattait, les adversaires séparés par un bouclier rouge créé par la jeune femme. Afin de l’aider malgré la distance, je balançais mon bouclier qui ricocha sur les deux hommes. Je le récupérais un peu plus loin après que Sam m’ait lâché. Ses informations sur le nombre de soldats à appréhender me permettaient d’en savoir un peu plus.
« J’en compte plus que dix désormais. » dis-je à l’attention de mon ami. Je me voulais ensuite plus rassurant. Je pouvais sentir dans ses paroles un sarcasme certain. « Nous sommes toujours des Avengers. Nous agissons…dans le secret, mais pas trop non plus. »
Cette phrase était prononcée pour couronner la nouvelle attaque de deux hommes dans ma direction. Par chance, j’avais récupéré mon bouclier puis je me lançais à leur assaut. Je fis ricocher mon bouclier contre la portière d’un véhicule qui finit ensuite sa course dans les côtes d’un ennemi. Je finissais ma course en le frappant des deux pieds après m’être élancé. Je me protégeais une fois encore derrière mon bouclier pour éviter des tirs, puis je me jetais sur le côté, derrière un véhicule pour assurer un peu plus ma protection.
« Neuf. Sam, est-ce que tu peux voir le nombre de personnes à l’étage ? S’il y a des otages, notre approche devra être différente. L’objectif est d’assurer la sécurité des innocents. » En levant légèrement la tête, je pouvais voir dans le reflet d’une vitre de la voiture en face de moi que le soldat s’approchait doucement, mais sûrement de ma position. En me baissant, je vis ses pieds sous la voiture. Je me redressais rapidement afin de donner un coup de pied dans l’arrière du véhicule qui alla frapper en force le soldat qui fut projeté quelques mètres plus loin en arrière. Un de moins, c’était toujours ça. La priorité était maintenant de savoir combien de personnes ils avaient pris en otage, s’il y en a, et surtout ce qu’ils comptent voler dans ce bâtiment.
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Ven 13 Mai - 17:12
No more ControlSteve Rogers & Wanda Maximoff &Samuel Wilson La situation dans laquelle il se trouvait ne se prêtait peut-être pas aux sarcasmes mais c’était le seul truc qu’il trouvait pour faire passer la pilule. Depuis la réunion avec la quasi-totalité des Avengers, Samuel ne fait que se demander comme cela avait pu mal tourner. Certes, les mutants pouvaient être dangereux mais ce n’était pas le cas de tous. Pourquoi fallait-il que tout soit toujours mis dans un même panier. Il avait connu ça quand il était gosse. Être noir dans une communauté de personnes blanches n’était pas quelque chose de facile à vivre surtout quand on le prenait pour l’un des gangsters du quartier. Sa mère disait toujours « Évite les ennuis, les gangs et les policiers ». Certes, il essayait d’éviter les gangs, comme il l’avait toujours fait mais les ennuis et les policiers, c’était un peu plus compliqué maintenant qu’il avait un gouvernement aux fesses et un ami à supporter. Mais franchement, s’il n’était pas là, à se battre pour quelques choses, il ne serait sûrement pas aussi bien dans ses pompes que maintenant.
Quand Falcon entend les mots qui se veulent rassurant de Steve, un rire un peu plus sec que les autres se fait entendre. Il est d’accord avec le fait de faire les choses un peu moins dans la lumière, cela serait peut-être bénéfique. Mais il n’était pas d’accord avec le fait d’agir dans le secret. Cela voulait dire qu’ils avaient un truc à cacher où qu’ils faisaient quelque chose de mal et franchement, Samuel trouvait ça dégueulasse. Ils n’étaient pas des hors la loi. Parfois, il entendait les gens parler de « héro » mais Sam n’était pas d’accord avec le terme. Pas dans la situation avec laquelle le terme était associé. Maintenant, peut-être un peu plus mais il considérait bien plus les soldats se battaient sur les terrains de gueule comme des héros que lui, sur le terrain sur lequel il se trouvait. Même s’il faisait quelque chose de bien, il le savait, jamais Samuel pourrait se considérer comme un héros avec un grand « h ». Il avait juste était le mec voulant bien faire les choses lors de la chute du SHIELD.
Il secoua la tête pour virer les idées qui l’emplissait et remprit conscience de la réalité quand il entendit son nom dans la bouche du Capitaine. Toujours en l’air depuis qu’il avait déposé le Capitaine, Samuel remarqua deux hommes sur le toit. Avec un sourire, Falcon se dirigea vers eux avant de les éliminer d’un coup de pied bien placé.
- Huit et Sept, annonça-t-il en reprenant la parole avant de se diriger vers le bord du toit pour avoir une meilleure vue du bâtiment qui se trouve en face.
Il porta son index à la paire de lunette qu’il portait sur le nez tout en tournant la tête vers le bâtiment pour répondre à la question de Steve. Dans un premier temps, il ne perçut rien à l’intérieur du bâtiment mais il savait qu’il était rempli de personnes innocentes. C’était un bâtiment important et il n’était pas possible qu’il soit vide au milieu de l’après-midi. Alors finalement, Redwings refit son apparition et il l’élança de nouveau vers le bâtiment. Finalement, les silhouettes firent leurs apparitions sur son écran et il soupira doucement, histoire de bien faire comprendre à ses coéquipiers, que la situation était vraiment pourrie.
- Plusieurs personnes sont à l’intérieur, commença-t-il en analysa ce qu’il voit. Le rez chaussé est en train d’être évacué, les personnes qui s’y trouvent sont en train de quitter les lieux. Le premier à l’air plutôt vide mais pas le deuxième. Il y a... 5 personnes et je peux percevoir plusieurs hommes armés avec eux. Je suppose que l’étage numéro deux est celui qui nous intéresse et qui les intéresse.
Falcon finit par rappeler le drone avant d’examiner la scène. Il perçoit de nouveaux des hommes armés qui se rapprochaient de Wanda.
- Wanda, deux hommes à ta gauche derrière le fourgon blindé, fait attention, l’avertit-il doucement avant de prendre son élan pour descendre à son tour.
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Sam 14 Mai - 18:42
❝No more control❞ Steve, Sam & Wanda
L’assaut avait été lancé par mes propres soins, suivis de près par Captain America et Falcon. Nous étions efficaces. Nous n’avions pas trop le choix, de toute façon ! Il nous fallait être efficaces pour éviter de faire des victimes innocentes. J’avais réussi à mettre hors d’état de nuire quelques soldats, tout comme Captain et Falcon. J’étais toujours au sol et mes yeux se dirigèrent vers le drone que contrôle Falcon, il était en train d’analyser les étages. Si le rez-de-chaussée et le premier étage semblaient calmes, ce n’était pas le cas du second étage. C’était là que semblaient se concentrer les différentes personnes aux mauvaises intentions. Il semblait y avoir également des civils. Je tournai ma tête sur la gauche lorsque Falcon me prévint qu’il y avait deux hommes cachés derrière le fourgon blindé. Je me mis en position et d’un geste de la main gauche, entourée par une lueur rouge, le fourgon s’avança pour me laisser une bonne vision sur ces deux hommes. Mes pouvoirs me permirent de les paralyser, les entourant d’une lueur rouge intense. Je vis Sam descendre pour nous rejoindre et je fis décoller les deux hommes dans sa direction pour que Falcon puisse les mettre au sol, les sonnant sur le coup.
« Bien joué. » Dis-je avec un petit sourire avant de m’approcher de lui et de reporter mon attention sur le deuxième étage. On pouvait voir quelques civils s’enfuir via la porte principale, mais le bâtiment était bien plus grand de ce que l’on pouvait voir. Il y avait deux annexes sur le côté, une à droite et une à gauche. Il fallait donc faire attention à ce qu’aucun civil ne soit blessé. « Il va falloir faire attention, ils ne vont pas hésiter à utiliser les civils… » C’était certain. Ce genre de type n’allait très certainement pas hésiter à utiliser des civils comme boucliers humains. Alors que mon attention était portée en direction du bâtiment, j’entendis, derrière moi, deux nouveaux véhicules arriver. « On a de la compagnie. » Dis-je alors qu’ils arrivèrent rapidement en direction du parking. Nous allions devoir nous séparer si nous voulions être efficaces en empêchant les personnes qui arrivent de retenir les civils et en même temps de stopper la progression des autres types au deuxième étage. Mes yeux se reportèrent en direction de Captain America.
C’était lui notre leader, c’était donc à lui que je m’en remettais pour nous sortir de cette passe. Il était entraîné pour improviser… Moi, je n’étais certainement pas aussi bonne stratège que l’ancien soldat. Je préférais donc l’écouter et lui faire entièrement confiance à ce niveau-là. J’étais déjà en position, prête à intervenir, que ça soit en direction du bâtiment ou en direction de ces hommes qui arrivaient et qui n’allaient certainement pas se retenir de nous canarder de leurs munitions. J’imagine que de voir débarquer des Avengers n’était pas dans leur plan de base, quoique.... Nous n’avions toujours aucune trace de Rumlow. Peut-être n’était-il pas là et avait-il prévu une résistance ? D’où la présence de renforts supplémentaires… Mais ce n’était pas ça qui était important, pour le moment. C’était le moment présent. Nous aurions tout le loisir de réfléchir à tout ceci lorsque la menace sera écartée.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Lun 16 Mai - 16:01
No More Control
Wanda Maximoff ✧ Sam Wilson ✧ Steven Rogers
De savoir que le nombre d’assaillants diminuait me rassurait quelque peu. Jusqu’à preuves du contraire, Brock Rumlow est l’homme qui est derrière cette attaque à Cardiff. Pourtant, aucune trace de lui, comme s’il se terrait quelque part pour ne pas se faire voir. D’habitude, il se montrer juste après le début de l’attaque, comme pour indiquer qu’il est le commanditaire de celle-ci. Mais là…c’est différent. Je commence à croire qu’une fois encore, nous nous sommes fait berner par la nouvelle information qui nous est parvenue. Mais les soldats ici prouvaient que Rumlow ou pas, il y avait bien une affaire de prévue dans le bâtiment gallois. Il fallait mettre un terme au plus vite à leurs agissements, sous peine de voir des vies innocentes payer la cruauté de nos adversaires. Aucune victime à déplorer pour le moment, cela me rassure, mais pas trop non plus. Ils sont prêts à tout pour en arriver à leur fin, quitte à utiliser des otages. J’espérais qu’ils n’en arrivent pas à ce point. Les hommes présents à l’extérieur du bâtiment semblaient tous neutralisés.
J’attendais maintenant les nouvelles informations de Sam concernant le reste du commando. Son gadget, qu’il avait nommé Redwing était vraiment utile. Il nous avait servit à de nombreuses reprises sur plusieurs missions où nous avions besoin d’un soutien supplémentaire que l’humain ne pouvait apporter. Voir à travers un mur ou savoir qui étaient les occupants d’un véhicule suspect apportait énormément de choses pour nous. Et là encore, le bijou technologique de Sam allait une nouvelle fois faire ses preuves. Ce dernier m’indiqua dans l’oreillette que l’endroit commençait à être dégagé, et j’en eus la preuve en voyant les gens courir depuis la porte d’entrée du bâtiment. J’observais pendant quelques instants le second étage en cherchant un moyen d’y entrer sans mettre en danger les personnes à l’intérieur. Cinq otages avec plusieurs hommes armés les entourant. Cela rendait la mission un peu plus dangereuse.
Avec tout ce remue-ménage, il ne serait pas étonnant de voir les autorités ainsi que les journalistes débarquer dans les prochaines minutes. Il fallait faire vite et être efficace de la meilleure des manières. Je grimaçais quelque peu devant ce qui se présentait à nous. Et des innocents blessés ou tués ne feraient qu’accentuer la haine des citoyens envers les Avengers, du moins ceux qui n’avaient pas signé.
« L’effet de surprise sera notre meilleure arme. »
Plus facile à dire qu’à faire. Je regardais au loin Wanda se débarrasser de deux nouveaux assaillants, clôturant pour un instant les attaques à l’extérieur du bâtiment, du moins c’est ce que je pensais. Je rejoignais Wanda après qu’elle ait neutralisé les soldats qui étaient venus s’en prendre à elle. Je m’arrêtais à ses côtés et regardais les nouveaux soldats qui venaient dans notre direction. La séparation afin de couvrir plus de terrain était le plus important. Avec ce qui se tramait dans le bâtiment, l’un d’entre nous allait devoir y aller pour protéger les otages et les mettre en sécurité. J’allais y aller. Si Rumlow se trouvait à l’intérieur, je préférais qu’il me frappe plutôt que Wanda ou Sam. Je mettais mon bouclier sur mon bras, prêt à intervenir, mais avant, j’allais donner de nouvelles consignes pour la suite. Je tournais la tête vers la jeune femme.
« Je vais monter pour protéger les civils et les faire sortir en sécurité. » dis-je en première intention en levant la tête pour observer mon futur point de chute. « Sam, Wanda et toi vous mettez un terme aux dernières forces présentes hors du bâtiment. Si quelqu’un entre ou sort du bâtiment avec une arme, vous la neutraliser. » Je m’avançais un peu en direction d’un véhicule qui allait me servir d’appui pour ma prochaine action. « Wanda, comme à l’entraînement. »
Je sautais sur le capot de la voiture, attendant l’action de la jeune femme. Une actions répétée maintes et maintes fois pendant nos séances.
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Jeu 19 Mai - 13:28
No more ControlSteve Rogers & Wanda Maximoff &Samuel Wilson Maintenant à terre, Falcon avait une vue plus limitée du périmètre et cela ne lui plaisait guère. Il était un homme du ciel et l’avait toujours plus ou moins été. Déjà quand il était jeune mais ensuite avec l’armée et maintenant avec le Avengers. Et se retrouver maintenant au sol pour attendre la suite n’était pas vraiment une bonne position pour lui. Il adressa un sourire à Wanda quand celle-ci lui annonça que le coup était bien joué et il reporta aussi son attention sur le deuxième étage. Étage qui semblait être celui visé par les équipes de mercenaire. Il était également d’accord avec Wanda. Ce genre de personne n’hésitait pas vraiment à utiliser des innocents pour arriver à leurs fins. Et franchement, ce n’était pas vraiment ce qu’ils voulaient. Déjà qu’ils n’étaient pas censés se trouver là mais si des civils étaient tués, cela serait la fin des haricots. Et merci mais non merci, ils avaient déjà assez de problèmes aux USA, ils ne voulaient certainement pas s’en faire au Pays de Galles.
Il tourna ensuite le regard vers les véhicules qui commençait à approcher et Samuel retint un soupir. Parce que bon, ils étaient déjà pas mal dans la mouise mais si en plus, de nouveaux candidats s’amenaient pour prendre une déculotté, ils n’auraient jamais fini. Bien que cela ne le dérange pas de faire apprendre les bonnes manières à des personnes qui n’en ont apparemment pas. Penser de cette manière lui rappela Riley et franchement, ce n’était pas le bon moment. Mais son ami lui avait tenu plus ou moins les mêmes mots avant leur première mission au Moyen Orient. Cela l’avait fait rire à l’époque et il s’était un peu moqué de son ami et de sa manière un peu désuète de parler. Mais maintenant qu’il était là, dans un pays qu’il ne connaissait pas, la manière de parler désuète de Riley lui manquait. Depuis le début de l’affrontement –et il ne parlait pas de celui en cours- Samuel se demandait comment cela se serait passé si Riley avait été là. S’il n’avait péri dans ce putain de désert il y a maintenant des années de cela. Mais comme il l’a dit si souvent aux vétérans, refaire un monde avec des « si » n’apportait jamais rien de bon. Alors il finissait toujours par mettre ses pensées de côté pour se concentrer sur la situation actuelle. Comme maintenant d’ailleurs. Il préférait largement éviter de mourir que d’essayer de rejoindre Riley. Il serait bien plus utile à ses amis que mort entre quatre planches.
Il tourna également son regard vers Steve pour connaître son point de vue. Certes, il n’était plus dans l’armée, il ne recevait plus d’ordre mais il faisait partie des Avengers. Et le leader des Avengers se trouvait être Steve. Et pour être honnête, il préférait largement Steve comme leader et comme personne à suivre qu’un gradé quelconque de l’armée. Peut-être parce qu’il avait l’impression d’être écouté et de ne pas être seulement une arme qu’on sort lorsqu’on en a besoin...
Il reposa ensuite son regard sur le deuxième étage et se demanda si Rumlow allait montrer sa tronche à un moment où à un autre. Parce que bon, le connaissant, il pouvait largement gérer l’attaque bien au chaud dans un appartement non loin d’ici. Son attention se reporta rapidement sur Steve quand celui-ci prononça son prénom et il hocha la tête quand les consignes furent données. À la suite de cela, il déploya ses ailes et monta de quelques mètres alors que Steve se plaçait sur le capot de la voiture pour que Wanda ne l’aide à monter au deuxième étage. L’action était impressionnante et Samuel se demandait toujours comment faisait Wanda. Porter Steve n’était pas chose facile quand on voyait le point du bébé et encore plus sur une longue distance. Croyez en son expérience.
Il se concentra ensuite sur les véhicules qui avaient continué d’avancé et il les scanna de nouveau pour savoir à quel genre de problème ils avaient à faire. Il compta autant d’hommes, c’est-à-dire 12 mais bien plus armé que la salve précédente. Ce qui n’augurait rien de bon.
- Wanda, j’vais essayer de faire diversion, commença-t-il alors qu’il se déplaçait de nouveau dans les airs pour rejoindre les fourgons. Pendant ce temps, tu essayes de trouver un moyen de neutraliser leurs armes qui sont carrément plus lourdes que les dernières.
Bon, c’était léger comme plan pour l’instant mais c’est ce qu’il avait en tête. Et si cela fonctionnait, il serait bien content. Puis cela donnait un peu de temps à Steve pour faire ce qu’il avait à faire au deuxième. En espérant que tout se passe bien...
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Ven 20 Mai - 9:20
❝No more control❞ Steve, Sam & Wanda
L’effet de surprise avait toujours été une arme puissante, mais éphémère. Surprendre son adversaire pouvait permettre d’avoir un avantage sur la situation, mais cela ne durait malheureusement pas très longtemps. Cet effet de surprise, nous l’avions perdu, d’ailleurs. Mais il nous avait permis de mettre hors d’état de nuire pas mal d’adversaires. Mes yeux se posèrent sur Steve alors que d’autres ennemis étaient en approche. Je m’en remettais à l’expertise du Captain America afin d’avoir la marche à suivre. J’avais clairement moins d’expérience que lui sur le terrain. Je devais certainement être l’Avenger la moins expérimentée à ce niveau-là, d’ailleurs. Steve expliqua donc qu’il allait faire sortir tout le monde en sécurité au deuxième étage et nous demanda de sécuriser cet endroit afin d’éviter qu’il y ait des blessés. J’acquiesçai d’un simple signe de la tête alors qu’il s’approcha du capot d’une voiture en me demandant d’agir comme à l’entraînement. « D’accord, vas-y ! » Dis-je en me positionnant, une lueur rouge sur mes doigts apparut et je suivis le mouvement de Steve avant de le soulever dans les airs. Une aura rouge se retrouva autour de lui et il fut projeté contre la grande vitre qui se brisa à l’aide de son bouclier. Ensuite, je tournai des talons pour faire face à nos nouveaux ennemis alors que Sam m’expliqua qu’il allait faire diversion.
« Je vais faire de mon mieux. » Cela était possible, mais il fallait que je fasse attention, car les armes que transportaient ces personnes semblaient être beaucoup plus puissantes que les précédentes. Je fis apparaître un bouclier en face de moi alors qu’un des hommes me tirait dessus. D’un geste de la main gauche, j’envoyai un rayon d’énergie qui le propulsa un peu plus loin, le sonnant en un seul coup. Je me mis à m’attaquer à certaines armes afin de tenter de les neutraliser. Je me concentrais du mieux que je le pouvais afin de les enrailler définitivement. Sam s’occupait de faire diversion, ce qui me laissait le temps de détruire ces armes. Cependant, à cause de ceci, je ne pus couvrir Sam… C’était trop tard et tout s’enchaîna bien trop rapidement. Un homme s’approcha de Sam avec une ceinture d’explosifs et se fit exploser. Je réussis à entourer cet homme d’une vague rouge. Je pliai un genou à terre en essayant de me contrôler, d’éviter qu’il explose et blesse Sam…
Je soufflai un coup avant d’essayer de le faire bouger afin de l’élever dans le ciel. Cependant, je perdis totalement le contrôle à cause d’une balle qui passe assez proche de moi et probablement du stress de la situation. Le bouclier céda et l’explosion se produisit bien plus proche que prévu, en direction du deuxième étage. Cette explosion fut très violente et rasa totalement le troisième étage et le deuxième étage, là où se trouvaient Steve et de nombreux civils, fut également sévèrement touché. Je ne pus qu’assister, impuissante, à ce que je venais de faire. Le monde se déroba totalement autour de moi et je tombai les deux genoux à terre, les larmes aux yeux. Qu’est-ce que j’ai fait ? Je viens de tuer du monde… Et Steve ? Et l’arme biologique ? Et les hommes qui restèrent derrière ? Je ne savais quoi faire, totalement tétanisée par ce qui venait de se passer… Je tremblais de toute part, main sur la bouche, je n’entendais plus rien, comme si j’étais dans ma bulle.
Au niveau du premier étage, deux hommes cagoulés sortirent avec une mallette, visiblement pressés, car ils avaient certainement réussi à déjouer la vigilance de Steve qui s’occupait probablement de sécuriser les civils des différents hommes armés avant l’explosion. Et maintenant ? Je n’en avais aucune idée. Je n’avais même pas vu ces hommes qui partaient, mes pensées étaient dirigées ailleurs. J’étais un danger. Je ne méritais pas la confiance que l’on me donnait.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Sam 21 Mai - 16:24
No More Control
Wanda Maximoff ✧ Sam Wilson ✧ Steven Rogers
Rumlow n’était pas présent, cela commençait à être une certitude. Les hommes qui étaient venus ici avaient été envoyés dans l’unique raison de nous attirer ici. Ils avaient certainement quelque chose à prendre, sinon, ils n’auraient pas fait de ce bâtiment une cible prioritaire. Le temps commençait à être un ennemi supplémentaire. Plus nous tardions à tous les neutraliser, plus les soldats feraient de victimes. Je voulais empêcher ça. Cependant, c’est plus facile à dire qu’à faire. J’avais la désagréable impression que peu importe les moyens que l’on déployait, des soldats parvenaient toujours à remplacer ceux qui se retrouvaient au sol. C’est frustrant, il ne peut en être autrement. Heureusement que Sam et Wanda sont à mes côtés, car je me voyais mal gérer une telle situation tout seul. Dans toute ma carrière en tant que Captain America, j’avais eu la chance de côtoyer des partenaires fiables et surtout très compétents. Bucky, le Howling Commando, les Avengers, Sam…que des personnes de confiance. La donne changeait légèrement aujourd’hui avec les Accords ayant scindé notre groupe en deux.
Je sautais donc sur le capot d’un véhicule et, aidé par Wanda, je lévitais dans les airs en direction du second étage. Bouclier en avant, j’évitais de me blesser par l’explosion de la vitre puis frappais dans un premier temps un soldat venu à ma rencontre. La cohue générée par mon arrivée aidait très certainement à dévier l’attention des soldats dans ma direction plutôt que celle des otages. Certains commençaient à prendre la direction des escaliers en courant. Les soldats usaient de leur arme dans la mienne. Je me protégeais derrière le bouclier, puis le lançais sur un homme après m’être jeté derrière un gros pylône soutenant le plafond. Dans mon oreillette, je pouvais entendre les informations que Sam donnait à Wanda pour la soutenir à l’extérieur du bâtiment. Je mis à terre deux autres hommes en faisant ricocher mon bouclier sur eux. Je vis sortir deux hommes cagoulés en courant avec une mallette. Mauvais signe ?
Je courais vers l’endroit d’où il venait, constatant avec amertume qu’ils avaient réussi à subtiliser ce qu’ils étaient venus chercher. Le laboratoire contenait les virus les plus mortels de ce monde. Utilisé à mauvais escient, cela donnerait quelque chose de très mortel. Je n’eus pas le temps de réfléchir qu’en me retournant, je pouvais voir une épaisse flamme entourée d’un halo de lumière rouge monter dans les airs. L’explosion qui retentit derrière souffla la totalité de l’étage. Je me barricadais à temps sous mon bouclier, mais le mal était fait. Des débris tombaient tout autour de moi, tout autour de nous, des otages étant restés dans la pièce, piégés par la tétanie qui les empêchait de bouger. En reprenant conscience, j’entendis des cris autour de moi. De la panique, de la peur…même le cri des morts semblait se faire entendre dans cette lourde atmosphère. Je forçais sur mon bras qui tenait le bouclier, poussant les gros morceaux de mûr qui me recouvraient. Je découvrais l’ampleur de la catastrophe.
« Récupérez la mallette, je m’occupe des blessés à l’étage. » dis-je à l’attention de Sam et Wanda. La lueur rouge avant l’explosion me laissait penser que c’était la jeune femme qui avait tenté de contenir l’explosion, en vain. Mais avant de lui en parler, je voulais sauver le plus de vies possibles.
Je sentais le sang couler sur mon visage, sans doute dû à quelques contusions suite à la puissante explosion qui avait retentit. Je regardais autour de moi, essayant de distinguer des personnes en vie dans la pièce. Ma première impression fut que qu’il n’y avait que moi en vie. Les cris que j’avais entendus provenaient sûrement de l’extérieur. Personne ne pouvait survivre à ça. Je grimaçais, quand une main sortie des décombres. Je me précipitais dans cette direction, enlevant un à un les morceaux recouvrant la personne. C’était une femme, sans doute la quarantaine. Je la pris avec précaution dans mes bras. Il fallait que je l’amène au plus vite aux ambulances, dont les bruits des sirènes retentissaient avec force. Ils étaient là, et les autorités sûrement avec. Une fois descendue, je déposais la femme sur le premier brancard qui se présentait à moi, puis cherchais du regard mes deux coéquipiers.
« On retourne au Quinjet dès que c’est terminé. »
Le chaos autour du bâtiment ne m’aidait pas à apercevoir Sam ou Wanda, la fumée recouvrant une grande partie de l’environnement.
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Mar 24 Mai - 9:01
No more ControlSteve Rogers & Wanda Maximoff &Samuel Wilson Samuel était plutôt bon pour la diversion d’habitude. C’était même quelque chose qu’il maitrisait particulièrement bien. Être un renfort était un rôle qui lui allait plutôt bien. Même quand il réfléchissait, Samuel ne pensait même pas pouvoir prendre la place de Steve. Il l’avait déjà fait avec Riley. Il était le point fort du binôme, c’est lui qui donnait les ordres pendant les missions mais ce n’était plus le cas maintenant. Perdre Riley avait changé ça en lui et il n’était pas prêt à le récupérer. Alors oui, il pouvait donner des directives à Wanda mais cela n’allait pas plus loin aujourd’hui. Peut-être était-il lâche mais au moins il était bien dans ses baskets. Perdre Riley sur un ordre qu’il lui avait donné avait vraiment secoué Sam et encore aujourd’hui il y pensait beaucoup. Alors il préférait largement laisser Steve diriger les opérations. Et puis, il ne pouvait pas nier, Steve était bon dans ce qu’il faisait. Alors il n’avait pas de raison d’en venir à l’insubordination.
Cette diversion était plutôt efficace en fait. Il arrivait à diriger les hommes où il le voulait pour que Wanda arrive à neutraliser les armes sans faire plus de blesser que nécessaire. Et cela allait tout à faire à Sam. Il tapait sur du méchant et éviter aux civils de se faire tuer. Une situation de roi pour le héros qu’il était. Mais le fait est qu’il était trop concentré sur la diversion pour faire attention à l’homme qui s’approchait dangereusement de lui. Il ne le vit que trop tard, quand le mercenaire appuya sur le bouton rouge que comportait la bombe. La seconde qui suivit fut quasiment la plus longue de l’existence de Samuel. Il se fit que la bombe allait exploser, l’emportant lui et plusieurs autres avec lui. Et il se mit à penser aux choses qu’il avait faites dans sa vie et ce qu’il aurait dû faire ensuite. Mais le moment de la détonation ne vint pas. Il vit plutôt un film rouge recouvrir l’explosion et l’homme s’envoler dans les aires pour rejoindre le bâtiment. Les secondes qui suivirent furent incompréhension pour Falcon avant qu’il comprenne que Wanda venait de lui sauver la vie au prix de plusieurs autres. Alors que l’information arrivait doucement à son cerveau, Falcon abattu les autres hommes en mode automatiques avant de poser ses yeux sur Wanda quelques mètres plus loin à travers la fumée. Même à cette distance, Sam arrivait à voir l’horreur et le cheminement des pensés de la sorcière à travers son esprit. Et il n’aimait pas du tout ce qu’il y voyait. L’explosion avait fait des dégâts considérables et on pouvait imaginer le nombre de victimes rien qu’aux cris qu’il entendait. Lui-même fut projeter à plusieurs mètre mais ne comptait aucune blessure et cela grâce à l’intervention de Wanda.
Il ne vit pas vraiment les hommes quitter le bâtiment avant la mallette mais envoya tout de même Redwing à leur recherche alors que la voix de Steve résonnait étouffée dans son oreillette. Le petit drône partit à la recherche des hommes alors que Samuel se rapprochait rapidement de Wanda, rangeant ses ailes au même instant. Quand il arriva près d’elle, il s’accroupit à sa hauteur, attrapa ses joues dans ses paumes et la regarda dans les yeux. Il pouvait y voir la détresse et la reconnu pour l’avoir vu un million de fois dans les yeux des soldats qu’il pouvait traiter avant.
- Wanda, dit-il alors doucement pour attirer l’attention de la jeune sorcière sur lui. Tu viens de me sauver la vie, continua-t-il en serrant un peu plus ses paumes sur ses joues. Merci.
Le mot de la fin fut accompagné d’un baiser sur le front de la jeune femme avant qu’il se relève pour partir à la suite de son drone. Les deux hommes continuaient à courir à travers les rues et ils n’allaient certainement pas s’en sortir comme ça. Il comptait vraiment leur taper dessus avec un enthousiasme certains. Mais maintenant que les choses s’était passé, Samuel pouvait émettre l’hypothèse que Rumlow ne se trouvait pas sur place. Ce qu’il trouvait assez dommage parce qu’il lui aurait quand même bien tapé dessus. Il courait à travers les rues, suivant le chemin de Red alors qu’il reprenait la parole pour s’adresser à Steve :
- Tu t’occupes des blessés, je m’occupe de la mallette, tonna-t-il alors, le souffle cours du à sa course. Et occupe-toi de ramener Wanda au Quinjet quand tu finiras avec les blessés, ajouta-t-il avec un peu plus de tendresse dans la voie. J’arrive avec la mallette dans pas longtemps.
Certes, il aimait bien suivre les ordres que lui fournissait Steve mais il pouvait se montrer autoritaire quand il le voulait. Et c’était le cas maintenant. Parce que Wanda semblait dans un état pas possible et qu’il ne voulait pas plus de dégât qu’il n’y avait déjà. Ce voyage à Cardiff commençait vraiment à tourner au vinaigre et il était sûr que cela serait retranscrit dans les informations sur soir aux Etats-Unis. Comme s’ils avaient besoin de ça en plus des choses qu’ils se disaient sur eux depuis l’interaction avec le SWAT...
Wanda M. Maximoff Secret Avenger
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 1056 Multicomptes : Daisy, Ramona Dollars : 2713 Avatar : Elizabeth Olsen Age : 22 ans Nom de code : Scarlet Witch Pouvoir : Altération de la réalité pour la soumettre à ses désirs. Race : Mutante
I can’t control their fear, only my own.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Mer 25 Mai - 21:21
❝No more control❞ Steve, Sam & Wanda
J’étais là, à genoux, contemplant le désastre que je venais de procurer. J’entendais des cris, j’entendais des gravats, j’entendais des sirènes, j’entendais tellement de choses, mais rien n’avait d’importance. Je pouvais sentir des larmes couler le long de mes joues. La tristesse s’était emparée naturellement de moi après m’être rendue compte de ce qui venait de se passer. Et ça, je ne pouvais rien y faire. Je sentais mon corps trembler, je n’arrivais pas à reprendre le contrôle. Je ne savais pas quoi faire d’ailleurs, face à une telle situation. J’entendis la voix de Steve dans mon oreillette, signe qu’il était encore en vie, mais ce n’est pas pour cela que j’arrivais à bouger. Mes yeux étaient dirigés vers l’étage, vers ce désastre que je venais de causer. Cette mission était censée être une mission simple sans dommage collatéral et voilà qu’il y en avait un certain nombre… Je ne savais même pas combien de blessés ou de morts il y avait. Je ne voulais pas forcément le savoir, j’imagine… À vrai dire, Steve avait donné certaines directives, mais je n’arrivais pas vraiment à réagir… Ce moment était vraiment très difficile pour moi et cela reflétait encore mon manque d’expérience. Même si Steve avait été touché par la déflagration, il s’était remis en route. Pas moi. Pas maintenant. Je ne me sentais pas vraiment capable de réagir parfaitement à la situation qui se dressait devant moi. Une situation de crise, d’ailleurs, provoquée de ma faute alors que tout se passait bien jusque-là.
Ce fut Sam qui me sortit quelques instants de mes pensées en venant me saisir ma joue. Mes yeux humides furent dirigés vers lui alors qu’il me remerciait d’avoir fait ce que j’avais fait. Il vint me déposer un baiser sur le front, déjà prêt à partir à la recherche des types qui portaient la mallette. « Je… Je ne mérite pas d’être remerciée. » Non, j’avais fait bien pire. J’avais tué, sans le souhaiter certes, mais le résultat était le même… Il y avait de nombreuses personnes qui étaient mortes à cause de moi. Je vis Sam partir poursuivre la mission. Je me relevai doucement, me remettant péniblement sur mes deux pieds. Je n’étais clairement pas en état d’aider qui que ce soit à l’heure actuelle… Je n’étais clairement pas capable d’utiliser mes pouvoirs et je ne voulais pas, ça serait bien trop dangereux. Mais je me repassais cette scène dans ma tête… Cette balle qui m’avait frôlée était responsable de ce chaos mais avec un peu plus de concentration, j’aurais pu contenir l’explosion, j’en étais certaine.
Mes yeux se posèrent à nouveau sur le bâtiment et la poussière qui s’y dégageait. Je ne savais pas du tout quoi faire alors que les secours étaient désormais sur place et commençaient à évacuer les civils présents afin de pouvoir faire le décompte des morts. Dans l’état, je n’étais clairement pas utile à Steve et à Falcon, ils allaient devoir se débrouiller sans moi… J’avais déjà bien du mal à tenir sur mes deux jambes… Je sentais mon cœur battre à vivre allure et la tristesse s’emparer de moi sans pouvoir la contrôler.
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Jeu 26 Mai - 21:53
No More Control
Wanda Maximoff ✧ Sam Wilson ✧ Steven Rogers
Le chaos est indescriptible tout autour de nous. Les cendres du bâtiment retombent doucement sur le sol et sur les personnes présentes au pied de celui-ci. Les flammes continuent à lécher les mûrs, rendant de plus en plus instable la structure. Les pompiers sont vite arrivés et se mettent déjà en œuvre pour ralentir et étouffer les flammes. Les sauveteurs montent déjà les escaliers afin de voir si des personnes se trouvent encore dans les étages. Rien. Je n’avais rien entendu lorsque j’avais pu m’extraire du piège de pierres et de poussière, mis à part la femme qui avait tendu la main au travers des décombres. La seule que j’avais pu sauver. La seule à laquelle j’offrais un instant de répit dans ce triste moment. Dans ma descente du bâtiment, mes sens sont étouffés. Mes oreilles sifflent avec force, ma vue est brouillée par l’épaisse fumée qui émane de l’étage, et ma respiration est quelque peu bloquée par cette même fumée. J’espère que la femme s’en sortira. Les médecins l’ont prise en charge, dans les temps. Il n’y a plus qu’à prier pour elle.
Dans mon oreillette, j’entends les paroles rassurantes de Sam envers Wanda. Il a raison. Elle lui a sauvé la vie. Mais comment se montrer rassurant dans une telle situation ? Je peux également comprendre les sentiments de Wanda. Tout est contradictoire, la vie de Sam contre celle de plusieurs innocents. Elle ne pouvait pas le prévoir. Je n’étais pas présent pour savoir ce qui c’était exactement passé, et dans un sens, je me sens comme responsable de cet échec. Le seul avantage que je tire de cette histoire est que les soldats de Rumlow semblent être partis, malheureusement avec une mallette contenant un très dangereux virus. Le plus important est de le retrouver, et également de mettre en lieu sûr Wanda. La ramener au Quinjet. La voix de Sam retentit une nouvelle fois dans mon oreille, m’indiquant de m’occuper des blessés, et par la suite de ramener Wanda au Quinjet. Les blessés…je crains qu’ils ne soient morts. Policiers, pompiers, et même ce qui ressemblait à l’équivalent du SWAT mais pour les gallois. Ils sont entraînés pour ce genre de situation, et je me dis qu’il faut déguerpir d’ici. La loi est internationale, ils n’hésiteront pas à nous arrêter.
« Rejoins-nous directement au Quinjet ou indique ta position dès que tu as la mallette, nous viendrons te récupérer sur le chemin. »
Dans ce genre de moment, il n’y a pas à discuter. J’apprécie la prise d’initiative de Sam pour récupérer l’objet. Je me serais bien passé de cette nouvelle excursion sur le continent européen. Mon regard navigue entre les personnes, cherchant Wanda parmi toute cette cohue. Je parviens à tomber sur elle quelques mètres plus tard. Je la vois regarder, fixer intensément le bâtiment qui vient d’exploser. Pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle se sent responsable de tout ce vacarme. Je courais dans sa direction. Je posais mes bras autour de ses épaules, plongeant mon regard dans le sien.
« Wanda, ce n’est pas ta faute. Tu ne pouvais pas savoir que ça allait arriver. Je te ramène au Quinjet. »
Dans l’état, je doute qu’elle puisse marcher toute seule. Par conséquent, je l’aidais à avancer. Les sirènes des différents représentants de la santé ou de l’autorité étaient plus que présentes. A ce rythme, le quartier n’allait pas tarder à être complètement bloqué, si ce n’est pas déjà le cas. Heureusement que le système de camouflage de l’appareil était en vigueur, sinon, nous ne pourrions pas quitter le pays. Nous l’avions laissé en vol stationnaire au-dessus de la ville et, grâce à un gadget, nous pouvions le commander à distance. Ce que je fis en libérant une main. Un souffle se fit ressentir alors que nous gagnions une esplanade un peu plus loin. L’appareil volant se dégagea du camouflage, la rampe à l’arrière du Quinjet s’ouvrant aussitôt. Wanda et moi rentrions à l’intérieur, et j’allais me positionner au cockpit afin d’en prendre les commandes. Après avoir appuyé sur quelques boutons, nous primes de l’altitude afin de localiser la position de Sam.
« Sam, nous sommes dans le Quinjet. On attend ton signal. »
Il fallait récupérer la mallette pour éviter une nouvelle catastrophe. J'avais une totale confiance en mon ami pour la reprendre.
Date d'inscription : 27/01/2016 Messages : 691 Multicomptes : Pas encore Dollars : 1528 Avatar : Anthony Mackie Age : 38 ans Surnom : Sam Nom de code : Falcon Localisation : New-York Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler. Métier : Ex Travailleur social et Avengers Race : Humain / Hors Norme
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson Ven 27 Mai - 12:58
No more ControlSteve Rogers & Wanda Maximoff &Samuel Wilson Samuel Wilson avait choisi l’armée. Il avait fait ses classes, avait passé quelques temps dans une base militaire avant d’être envoyé en mission par deux fois. Alors oui, il y avait les missions qu’il avait effectuées avec Riley, les missions qui comprenait « FALCON » mais il avait aussi prêté mains fortes à certaines des missions de terrain qui se déroulaient en même temps. Alors le mot dommage collatéral, Samuel le connaissait bien. Il est à l’aise avec ses années dans l’armée, il le dit avec une certaine fierté dans la voix mais si on écoutait bien, on pouvait sentir ce petit truc que les soldats revenant d’opérations ont. Ce petit truc qui dit qu’ils ont vécu des trucs pas cool et qu’ils auront du mal à s’en remettre. Même après des années, Samuel pensait toujours à ce gamin, seul au milieu des gravas de sa maison, le visage en sang et pleurant toutes les larmes de son corps. Il s’en souvenait comme si cela s’était passé la vieille et s’en souviendrait sûrement toujours. Mais malgré ça, il fallait avançait. Ce n’était pas facile, il en savait quelque chose mais il le fallait. Parce que sinon, cela vous bouffait et vous laissait dans un état que personne ne voudrait ressentir plus longtemps.
En voyant Wanda dans cet état, Samuel se revoyait à la fin de sa deuxième mission quand Riley était mort. Certes, dans la situation de Wanda, ce n’était pas quelqu’un de cher mais le nombre compensait largement. Falcon ne savait pas combien de personnes étaient mortes aujourd’hui et pour l’instant, il ne voulait pas le savoir. Il le saurait bien assez tôt avec les informations qui allaient arrivés dans peu de temps sur les chaînes de télévision internationale. Pour l’instant, Samuel se concentrait sur la mission. C’était un peu la barrière la barrière qu’il mettait entre lui et son cerveau pour éviter de trop penser au fait que cela était de sa faute aussi. S’il avait fait plus attention, Wanda n’aurait pas dû intervenir et elle n’aurait pas tout cela sur la conscience. Alors certes, elle lui avait sauvé la vie mais il savait aussi que le fait d’avoir fait exploser le bâtiment occultait tout cela. Il devait sa vie à la jeune femme et lui ferrait comprendre autant de fois que nécessaire mais pour l’instant, Samuel se contentait de courir pour rejoindre Redwings qui volait après les trois hommes qui avaient quitté le bâtiment. Heureusement pour lui, ils ne s’étaient pas séparer et courraient dans la même direction. Et puis bon, ils ne s’étaient pas non plus séparer de la mallette pour prendre seulement la fiole. Merci mon dieu, il ne fallait pas que cette journée continue sur le même schéma.
Il entendit Steve parler à Wanda à travers l’oreillette et fut rassurer de savoir la jeune femme prise en charge par Steve. Il se rapprochait doucement des hommes quand la voix de Steve s’adressa directement à lui.
- Tenez-vous prêt, fut tout ce que Sam ajouta après l’intervention de Steve.
À peine avait-il finit sa phrase que les trois hommes furent dans son visuel. Il utilisa alors Redwings pour arrêter leur progression et pour les diriger vers lui. Et franchement, Samuel n’avait pas peur de se battre. L’adrénaline qui coulait dans ses veines était telle qu’il pourrait se battre pendant des heures. Et puis il ne fallait pas se voiler la face, après ce qu’il venait de se passer, Sam voulait taper sur quelques choses, à défaut de pouvoir le faire sur Rumlow. Parce que celui-ci ne s’était absolument pas montré... Encore une impasse. Il était certain qu’il était derrière ça mais il était aussi certain qu’il avait laissé ses équipes faire le sale boulot.
Sam élimina le premier bonhomme assez rapidement. Après quelques passes, Samuel lui défonça la mâchoire et le laissa gémissant à terre. Le deuxième fut un tout petit peu plus difficile à battre et le faucon fut plusieurs fois mis à mal. Mais il finit par s’en sortir avec une nouvelle plaie sur le visage et les côtes douloureuses. Alors qu’il allait s’occuper du troisième, celui sui tenait la mallette, Sam se rendit compte que celui-ci s’était barré.
- Fais chier, souffla-t-il doucement alors qu’il mettait les doigts sur l’écran de son avant-bras.
Redwings fut de nouveau réquisitionner pour faire son travail alors qu’il commençait à courir. Plusieurs minutes s’écoulèrent ainsi sans que le petit drone ne trouve trace de l’homme. Samuel murmurait des « aller-allez » à tout vas alors que son cœur battait à tout rompre dans sa cage thoracique. Si le bonhomme s’échappait avec le virus, ils étaient tous dans la merde et cette fois-ci, ce serait à Samuel de pas se sentir bien. Mais après plusieurs minutes de recherche, son petit ami fait de circuit finit par retrouver le troisième homme. Trop loin de sa position pour intervenir tout de suite, Samuel décida d’utiliser les armes que comportait Red. Le drone tira alors sur l’homme qui s’effondra doucement dans une des ruelles adjacentes à sa position. Il avait de la chance que la ruelle soit actuellement vide. Parce que cela n’avait pas été le cas lors de son combat avec les deux autres. Plusieurs passants s’étaient arrêtés et il avait cru qu’il n’allait pas pouvoir s’échapper. Mais le fait qu’il arrivait vers le troisième homme, le souffle court et le corps tambourinant dans sa poitrine comme s’il allait exploser. Il était un soldat, les missions à risques étaient son domaine mais cela n’empêchait pas à son corps de réagir en décaler de sa tête.
Il ramassa la mallette dans les mains de l’homme, mort pour le coup, l’ouvrit pour vérifier qu’il y avait bien la fiole à l’intérieur et poussa un soupir quand il se rendit compte que cela était le cas.
- J’ai la fiole, dit-il alors à l’intention de Steve alors qu’il déployait ses ailes pour s’élever dans les airs. Ouvre le Quinjet, je suis là dans une minute.
Sa phrase terminée, Samuel s’éleva dans les airs. Le trajet qu’il effectua jusqu’au Quinjet lui permit de se rendre compte des dégâts que l’explosion avait faite au bâtiment. En voyant cela, Samuel se fit la remarque que peu de personnes avaient dû survivre à l’explosion. Il arriva rapidement dans le Quinjet, posant ses pieds sur le métal du pont, tout en enlevant ses lunettes.
- On devrait partir avant que les « vraies » autorités ne s’occupent du cas, déclara-t-il en s’avançant dans le Quinjet, posant la mallette sur un des plants plats.
Il passa une main sur son visage, essuyant un peu le sang qui coulait par-ci de-là des plaies tout en jetant un coup d’œil à Wanda un peu plus loin.
- Au moins on a récupéré l’agent pathogène..., souffla-t-il à l’intention de personne alors qu’il posait son regard sur le ciel et les toits qui s’étendait devant lui.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson
[Cardiff] No more control Ft. Steve Rogers&Sam Wilson