AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider) Empty
MessageSujet: Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)   Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider) EmptyMar 19 Avr - 10:06



En recherchant des infos sur les objets dérobés par Felicia, j'étais tombé sur des dossiers très spéciaux dont un qui m'alerta immédiatement. On y faisait allusion à un groupe de non terrestres dénommés "Gardiens de la Galaxie" par les membres du SHIELD dont la composition me fit sursauter. C'était bien la traduction littérale du terme Kree, Xandarien et en langage commun des races dominantes de cet univers. Il y était aussi fait mention d'une menace, "LA Menace", dont ils auraient avertit les autorités et s'attendaient à devoir combattre bientôt. Mais aucun commentaire sur cette chose par ailleurs, il faudrait que je creuse plus profond et pirate des serveurs sans connexion pour cela, ce qui n'était pas facile chez le SHIELD. De ce moment là, j'avais dissimulé tout autours de l'endroit où je les avais repérés pour éventuellement essayer d'entrer en contact avec l'un d'eux si ils sortaient des limites imposées par l'agence sub gouvernementale. Je connaissais une partie de l'équipe de vue, ayant assisté à certaines tractations entre le petit groupe et les chefs du Nova-Corps à une époque lointaine en tant que Nova Prime, mais de nouveaux membres en avaient remplacés d'autres.
Je préparais le déménagement de la nouvelle machine, l'ancienne ayant été démantelée immédiatement après sa mise en service, lorsque un de mes espions me signala à force de bips qu'un des extra terrestres venait de sortir du bâtiment qui leur servait de couverture et se rendait en ville. Je jetais un regard à l'horloge holographique de la partie résidentielle du hangar et tendais le cou un peu pour l'apercevoir. Il était presque 21h45. Un rapide visionnage des images m'indiqua que ce personnage était en fait une femme, combinaison dissimulée sous une sorte de large veste de sport à capuche rabattue sur sa tête. Je laissais mes activités en plan et polarisais mon armure, m'envolant immédiatement par le toit, direction les quartiers civilisés de New-York. D'en haut, je repérais rapidement ma cible qui avançait tranquillement dans la rue avec toute l'assurance de cette force qu'elle recelait en elle, regardant à droite et à gauche à la recherche de quelque chose semble t il. Elle s'arrêta au coin de deux rues levant les yeux vers les murs puis repartit vers la gauche pour enfin entrer dans un bar aux vitrines teintées. Une rapide recherche me confirma que c'était un troquet où se réunissaient les êtres un tant soit peu exceptionnels de la ville. Ce genre d'établissements fleurissaient en ville un peu partout, plus ou moins select ou sectaires suivant les quartiers. On s'y retrouvait entre personnes ayant des pouvoirs particuliers, parfois avec des humains normaux qui accompagnaient l'un ou l'autre, exactement comme au temps où les gens de couleur ne pouvaient entrer dans les bars à blancs ou comme les établissement fortement ancrés dans les quartiers ethniques. Celui là était plutôt un modéré, acceptant humain, surhumains, mutants et non humains sans distinction. Je me posais sous le couvert des ombres de la nuit dans une ruelle de service un peu plus loin, dépolarisais mon armure et me rendait ensuite vers le bar, m'assurant que j'avais bien mon porte carte dans ma poche intérieure de jogging, je l'avais fait aménager par un de mes servants, et mon porte monnaie dans celle de mon jean. Je poussais la porte et pénétrais pour la première fois dans l'endroit, assaillis immédiatement par les odeurs habituelles de bière et d'alcools fort, mais aussi par différentes fumées provenant de cigarettes, cigares et autres produits à fumer normalement interdits par la lois mais consommés ici en toute liberté. Personne dans cette ville n'aurait ni le cran ni l'inconscience de venir ici faire respecter la législation. C'était une zone de non droit et si cela ne vous convenait pas, vous n'aviez qu'à passer votre chemin. La fumée n'était pourtant pas très épaisse, largement écopée par des VMC puissantes, il n'en restait que l'odeur et le plaisir. Je cherchais des yeux ma cible et la trouvais au comptoir en train de commander quelque chose. Sa voix avait l'étrange accent qu'on rencontrait sur les ponts des cargos spaciaux dans les ports des planètes marchandes, mélangé à d'autres plus colorés. L'entendre s'exprimer en langue terrienne avait quelque chose d'étrange et de rafraîchissant, de nostalgique presque. Je me dirigeais vers l'autre bout du comptoir et m'y installais, commandais un bourbon et commençais à le déguster ne quittant pas la femme à la peau verte assise à quelques mètres, indécis sur la façon de l'aborder sans provoquer une réaction d'agressivité. Je ne l'avais jamais vue, mais j'en avais entendu parlé par le passé, pas en bien ... Gamora ou quelque chose comme ça je crois ...
Il fallait que je trouve un moyen de lui parler ... Mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être [PV : Milo Stevenson]
» Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]
» De l'importance d'être pucé - Feat. G. Caulfield
» L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)
» Et boom, même pas peur, je suis toujours en vie - Feat Jackson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-