AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyJeu 2 Juin - 18:13

Comme un coup de griffe

La tombée de la nuit, c’était le moment de la journée où la plupart des jeunes New-Yorkais commençaient réellement la journée… En plus, en fin de semaine, c’était très souvent la folie. En général, le Wannabee était souvent bondé le week-end, car les jeunes étaient en quête de la moindre boîte de nuit qui était capable de répondre à leurs exigences. Le Wannabee était une boîte de nuit dans un quartier qui n’était pas réputé pour être saint et pourtant, on n’avait pas vraiment de problèmes. De plus, il était également réputé pour être fréquenté par pas mal de mutants… Le genre d’endroit qui permettait à ces personnes de fuir les ennuis quotidiens et de venir prendre du bon temps. Moi, si j’étais ici, ce n’était clairement pas pour prendre du bon temps, mais surtout pour me mettre un peu d’argent en poche, car depuis que j’avais décidé de reprendre ma vie en main, je m’étais trouvée un travail à l’aide d’une amie et c’était une véritable bouffée d’oxygène.

À vrai dire, même si ça m’emmerdait de me retrouver autour de tellement de monde au début, il fallait bien avouer que j’y prenais goût. Cet endroit était un endroit où je pouvais rencontrer des tas de gens et de nouer des liens. Enfin, très souvent, je me retrouvais à discuter avec un mec un peu trop bourré qui me demandait mon numéro. Mais comme le disait parfois certaines serveuses de cet endroit : « c’est le charme d’une boite de nuit, trésor ». Mouais, si elles le disent… Je leur laisse croire ce qu’elles veulent. Moi, je ne trouvais pas cela très charmant, ça me rappelait un peu trop mon passé de prostituée. À vrai dire, un mec un peu trop insistant n’insistait pas très longtemps quand je lui montrais clairement que ça ne m’intéressait pas. Oui, j’étais un peu trop impulsive mais ça, je n’y pouvais rien, c’était, dans mes gènes il paraît, et c’était aussi dans mon conditionnement par HYDRA.

La soirée était bien entamée et je servais les clients derrière le bar. J’avais le coup, désormais, pour les cocktails. Il m’avait fallu du temps avant de mémoriser parfaitement tous les ingrédients pour les nombreux cocktails qu’offrait la boîte de nuit, mais maintenant, c’était clair dans ma tête. Je maîtrisais également le shaker à la perfection ! Une vraie pro.

Et puis… Vint ce type qui entra dans le bar. Mes yeux se posèrent directement sur lui, car il tranchait vraiment avec le reste de la clientèle. Déjà, il semblait un peu plus âgé que la moyenne et son air montrait que ce n’était pas un type à qui il fallait se frotter. Mais au fond de moi, sa tête me disait quelque chose, mais je ne savais pas vraiment pourquoi. Il s’installa sur le côté gauche du bar, il n’y avait personne à cet endroit. Mes yeux se posèrent sur lui et je me dirigeai dans sa direction, en tant que bonne serveuse.

« J’vous sers quelque chose ? » Dis-je en ne le quittant pas des yeux. J’étais quelque peu intriguée par lui. Il fallait dire qu’il tranchait avec le reste. Mais il n’était pas le seul… Moi aussi je tranchais avec le reste des serveuses… Alors que ces dernières optaient pour des talons bien trop hauts et des décolletés aussi grand que le Grand Canyon, j’optais pour quelque chose de plus classique et de moins tape-à-l'œil. Le genre de fille rebelle, vous voyez. Mais je n’y pouvais rien, c’était comme cela… Je ne me voyais pas faire une soirée en talons. Ça, c’était clair et net.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyJeu 2 Juin - 21:45

Comme un coup de griffe
Laura & Logan


Mon cœur rata un battement et j'eus le souffle coupé. Poor, assise face à moi, un verre à la main, venait nonchalamment de m'annoncer que j'avais une fille. J'aurai pu faire un AVC rien que pour la forme si j'avais été physiquement capable. Merde… J'avais une fille. La seconde révélation me cloua un peu plus sur place. Elle possédait des griffes en adamatium. Poor ajouta en riant qu'elle avait également le même caractère que moi. J'étais perdu. Mis à part Dents-de-Sabre, je ne connaissais personne qui avait été sujet au même traitement que moi. Je relevai les yeux vers la jeune femme, la tête pleine de questions. Mais elle refusa de me répondre et me dit d'aller voir par moi-même. C'était bien elle, ça.

Le Wanabee. Apparemment, c'est ici qu'elle travaillait. J'hésitai devant l'entrée. Je ne pouvais pas y croire. J'avais une fille, donc ? Une fille avec des griffes en adamantium. Et un sale caractère. Cependant, je n'étais pas dupe. Je doutais fort qu'elle soit ma fille biologique. Non, des scientifiques avaient sûrement jouer à Docteur Maboul avec elle. Une jeune femme ordinaire transformée en monstre sanguinaire et assoiffé de sang. Il y avait mieux comme plan de vie. Je ne pouvais m'empêcher de me sentir responsable. Coupable. J'étais en colère aussi. En colère contre ceux qui avait voulu reconstruire une Arme X. Bordel mais c'était quoi leur problème ? Sa vie avait du être un enfer. C'était une gamine. Pas une arme de destruction. Le jour où je retrouverai ces salauds, je ferai de leur vie un enfer.

Je me pris une réflexion du videur, il commençait à s'impatienter. Je bouillonnai littéralement et le gros tas devant moi avait la gueule d'un parfait punching ball. « Ça va, mon gros, déstresse, je vais rentrer dans ton bar ». Je lui aurai bien péter un os ou quatre mais j'étais pas là pour ça. L'ambiance était assourdissante. Je n'avais pas l'habitude d'aller dans ce genre d'endroits. Je préférais de loin les petits bars calme et tranquille du Canada. L'endroit grouillait de gamins et d'étudiants venus faire la fête. Je jouais des coudes afin de passer. Je m'assis au bar et regardai autour de moi. Une jeune femme me fixait et se dirigeait dans ma direction. Elle tranchait totalement avec les autres personnes présentes. La plupart des femmes ici étaient très peu habillées mais elle, elle portait une tenue simple.


« J’vous sers quelque chose ? » « Whisky » Il bu son verre cul-sec et en redemanda un sur-le-champ. Ça allait être une longue nuit. Poor lui avait donné le prénom de sa fille, Laura. C'était joli, j'aimais bien. J'avais connu une Laura une fois mais… Je me raclai la gorge, c'était pas vraiment le bon moment pour penser à ça. J'allumai un cigare, l'odeur âcre et étouffante me chatouilla les narines. Je regardai autour de moi, détaillant chaque serveuse à la recherche d'un indice, quelque chose qui me confirmerait que c'était bien la demoiselle que je cherchais. Au final, je reportai mon attention sur la jeune femme. Je me décidai finalement à lui demander « Hum... » Par où commencer ? « Je chercher une certaine Laura. Elle est serveuse ici, c'est une de vos collègues ? »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptySam 4 Juin - 9:05

Comme un coup de griffe

Je me retrouvais en face de cet homme, bien trop âgé pour ce genre d’endroit sans pour autant être sénile non plus. Disons qu’il devait certainement avoir passé l’âge des ambiances de boîte de nuit. Mes yeux se posèrent donc sur lui alors que je lui demandais ce qu’il souhaitait à boire. Ce fut un whisky. J’attrapai donc un verre et la bouteille de whisky pour lui servir un verre et lui glisser ce dernier alors qu’il le vidait cul sec avant de m’en redemander un autre. Je penchai doucement ma tête sur le côté pour lui servir à nouveau un verre alors qu’il alluma un cigare. Non, définitivement, il n’était pas comme les gens d’ici. C’est alors qu’il me disait qu’il cherchait une certaine Laura. Mon cœur loupa un battement. Mais qu’est-ce qu’il me voulait ? Je n’en avais aucune idée. Je n’étais pas le genre de femme à avoir des ennuis ou à être demandée… Disons que je vivais ma vie tranquillement sans emmerder le monde. En général, c’était les emmerdes qui venaient à moi, mais j’avais appris à gérer, de toute façon. J’avais l’habitude.

« Moi, j’m’en fou. Mais avec votre cigare, là, vous risquez d’emmerder du monde. » Dis-je en désignant son cigare. Moi, franchement, je m’en fichais, mais cela allait ennuyer les autres et d’autres serveuses allaient probablement lui faire la remarque. Moi, je ne voulais pas qu’il ait d’ennuis, d’autant plus que le fait qu’il me cherchait m’intriguait. « Laura, c’est moi… Qu’est-ce que vous me voulez ? » Demandais-je d’une voix plutôt froide, sur la défensive. C’était une réaction parfaitement normale face à cette situation particulière. C’était la première fois qu’un inconnu de ce genre venait jusqu’au bar pour me demander. « Je doute que ça soit mon talent pour les cocktails. Votre truc, c’est le whisky, visiblement. » Dis-je en désignant le verre qui se trouvait entre nous deux. Mais bon, trêve des plaisanteries, je voulais savoir ce qu’il me voulait. J’espérais qu’il ne cherchait pas les emmerdes, car je savais comment recevoir et en général, ça ne faisait pas plaisir.  

Je croisai les bras, sans rien dire. Je n’aimais pas ne pas savoir et il allait devoir répondre à mes questions, c’était une chose inévitable. Je n’étais pas du genre à lâcher le morceau et je pense qu’il l’avait compris avec les quelques mots que je venais d’échanger avec lui. De toute façon, j’arrivais très souvent à obtenir les informations que je voulais. J’espérais ne pas devoir hausser le ton, c’est tout. Tout ce que j’espérais, c’était simplement que les ennuis ne venaient pas à moi. Depuis ma rencontre avec Poor, il n’y avait plus eu d’incident… Personne n’était venu me chercher les emmerdes et je n’avais tué personne depuis cette nuit-là. J’espérais que cela allait continuer… J’essayais de retenir tout ce que Poor m’avait dit mais contenir mes pulsions était bien plus difficile que je n’aurais pu l’imaginer.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyLun 20 Juin - 15:02

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
Il y a des jours où j'aimerais pouvoir désactiver mon facteur guérisseur, lorsque je veux me bourrer la gueule, par exemple. Seulement, c'est impossible, je ne ressens pas les effets de l'alcool. Quel dommage, ça rendrait les choses tellement plus faciles. Au lieu de ça, j'ai simplement le droit au goût brûlant du Whisky. Je sens le liquide ambré me chatouiller l'estomac mais je n'ai pas le loisir d'en ressentir l'ivresse.

Tandis que je tire une taffe, la jeune femme me fait une remarque « Moi, j’m’en fou. Mais avec votre cigare, là, vous risquez d’emmerder du monde. » Je roule des yeux en poussant un soupir d'exaspération. Ça me gave déjà de devoir supporter cette ambiance et cette musique de merde sans qu'en plus, on m'interdise de fumer. Une serveuse s'approche de moi, me demandant de l'éteindre. Wow, demander si poliment, je ne peux pas refuser. Vous le sentez le sarcasme ou vous voulez que je vous l'explique ? « Laura, c’est moi… Qu’est-ce que vous me voulez ? Je doute que ça soit mon talent pour les cocktails. Votre truc, c’est le whisky, visiblement. » J'écrase mon cigare dans une petite coupelle, pas que j'en ai envie mais je veux surtout que la serveuse se casse. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire à cette gamine ? Coucou, si t'en es là où tu en es aujourd'hui, c'est de ma faute. Les gens qui t'ont fait ça voulait reconstruire l'Arme X et pas de bol, c'est tombé sur toi. Décidément, cette histoire va mal finir. Comment aborder le sujet sans déclencher un affrontement ? Pas que ça me dérange spécialement mais disons que ce serait mieux de le faire autre part, là où les dommages collatéraux seront moins importants.

« Tu te souviens de Poor ? Elle et moi, on fait partie des X-Men, ça te dit quelque chose ? » Je parle bas, presque en chuchotant. Il fait pas bon d'être un mutant, ces temps-ci. Vous me direz, il n'a jamais fait bon d'être différent, tout court. Avec cette histoire de Registration Act, c'était déjà le bordel mais maintenant qu'il y a une épidémie, le X1R1, les choses commencent à dégénérer. Si on peut éviter de provoquer une émeute ici, ce serait pas mal. Sans parler de la montée en puissance sans précédent du Parti Collectif, il y a des jours où je me dis qu'on est beaucoup trop gentils et qu'on devrait agir. On ne cesse de leur sauver la peau et ils continuent de nous mépriser. A croire qu'ils ont une mémoire équivalente à une passoire, se souvenant que ce dont ils veulent se souvenir.

Mes yeux dérivent vers les siens « Je suis au courant pour toi, tes griffes, tes capacités. Poor m'a tout raconté. » Tout en disant ces mots, ma voix garde un ton bas. La dernière chose dont j'ai envie, c'est de m'occuper d'activistes anti-mutants. Déjà que je vais avoir le droit à un discours moralisateur de Scott comme quoi, le meurtre, c'est mal. Pas la peine de lui donner raison, non plus. « On a des choses à se dire, gamine, mais ici, c'est peut-être pas le bon endroit »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyDim 26 Juin - 9:09

Comme un coup de griffe

Visiblement, ce type semblait exaspéré de devoir écraser son cigare. Mais bon, ce sont les règles. Et s’il voulait fumer, il n’avait qu’à aller dehors… Au pire, j’aurais mis son whisky dans un gobelet. Après tout, j’imagine qu’il n’était pas là pour profiter d’un bon whisky de trente ans d’âge dans de bonnes conditions. Non, ce genre d’endroit, ce n’était pas pour rechercher l’arôme subtil qui se cachait dans le whisky, mais pour boire et faire la fête, comme le savait fait les jeunes. Mais bon, ce type n’avait clairement pas le profil pour se retrouver ici. Je fis un signe à la serveuse qui était venue demander au client d’éteindre son cigare de nous lâcher un peu. Elle ne voyait pas que je gérais la situation ? Quelle conne. Bref. Il obéit sans trop rechigner, ne voulant visiblement pas causer de problèmes. Tant mieux, je ne voulais pas m’énerver sur ce type. C’est alors que ce type vint me parler de Poor et des X-Men. En effet, la rouquine m’en avait parlé. Je lui fis un petit signe de la tête pour lui faire signe que jusque-là, je suivais.

En tout cas, il attirait quelque peu mon attention, car ce n’était clairement pas le péquenot du coin qui venait juste me taper la causette. Non, il était lié à une personne que j’avais rencontrée il y a peu. Et c’est là que mon cœur loupa un, voire deux battements. Il me disait que Poor lui avait tout balancé. C’est là que je me saisis du bord du bar, le serrant de toutes mes forces. Putain, je ne pouvais définitivement faire confiance à personne ! Pourquoi elle avait tout balancé ? Je pensais qu’elle garderait ça pour elle. Peut-être pensait-elle que ça ne me causerait pas de problèmes, mais je n’aimais pas que mes petits secrets se retrouvent dans la tête d’inconnus pour qui je ne connaissais même pas le prénom. Je n’avais clairement pas l’avantage de la situation. Je fis donc mine de rester calme et de ne pas sourciller, car il me tendit une jolie perche en me proposant de discuter de ça, mais dans un autre endroit. Tu vas sans doute le regretter, mon vieux, car je ne risque pas d’être tendre avec toi.

«D’accord. Attendez-moi dans la ruelle, sur la gauche en sortant de la boîte. »
Dis-je à ce type avant de tourner les talons et de m’approcher d’une des serveuses en lui expliquant que j’avais besoin de prendre l’air quelques minutes, d’aller fumer une clope. Bon, en fait, je ne fumais pas, mais elle ne le savait pas. Je sortis donc et je pris la direction de cette fameuse ruelle, la même où j’avais croisé Poor et où j’avais tailladé des dealeurs. Je vis ce type, adossé à un mur et qui en avait visiblement profité pour sortir son cigare. Je m’approchai de lui avant de le saisir par la gorge avec ma main gauche et de pointer ma main droite en face de lui, sortant mes deux griffes en Adamantium. « T’es qui est qu’est-ce que tu me veux ? » Je vous avais dit que j’étais un ange et que j’étais du genre diplomate et sociale ? Non ? Bah, c’est normal, car je ne l’étais pas du tout. « T’as dix secondes pour me répondre ou je risque de tacher ta veste. » Je n’aimais pas que l’on débarque et que l’on me dise connaître des choses sur moi… Des choses qui ne devaient pas s’ébruiter, d’ailleurs.  





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptySam 2 Juil - 19:43

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
Elle sembla mal à l'aise lorsque j’évoquai Poor. Je suppose que lui dire qu'elle m'avait déballé ses secrets n'était peut-être pas la meilleure entrée en matière mais je savais pas par où commencer. Et puis, c'est hors de question que je sorte mes griffes en public alors qu'il n'y a aucun danger. Cette situation était une véritable impasse. Avec cette peur des mutants, le moindre mouvement et individu suspect et ARES débarque pour vous faire la peau. Clairement, je ne suis pas venu pour foutre le dawa. C'est à ce moment où je me dis que niveau social, c'est moi qui aurait bien besoin de cours. Cela serait quand même bien pratique dans ce genre de situation. «D’accord. Attendez-moi dans la ruelle, sur la gauche en sortant de la boîte. » Je lui fais un signe de tête, tout en finissant mon verre et je sors par la porte de derrière. Bon, finalement, ça aurait pu être pire.

En l'attendant, je m'adosse au mur et je ressors un cigare. Maintenant qu'il n'y a plus personne pour râler, je ne vais certainement pas me gêner. Je relève la tête, recrachant ma fumée devant moi. Une légère brise souffle doucement le halo brumeux. Ça me rappelle pas mal de souvenirs, ces petites ruelles sombres derrière les bars. Des bons et des moins bons. Au loin, j'entends une sirène de police. Je serre les dents, j'espère qu'il ne s'agit pas de l'arrestation d'un mutant. En ce moment, ça n'arrête pas. La situation devient de pire en pire. La porte claque et Laura déboule, légèrement plus énervée que tout à l'heure. Je me disais pas qu'elle était restée plutôt calme à l'intérieur, ça cachait quelque chose. On va enfin pouvoir discuter librement. Elle m'attrape par la gorge et me menace avec ses griffes. Je retiens un petit sourire, cette réaction était totalement prévisible et ça n'a pas loupé. « T’es qui et qu’est-ce que tu me veux ? T’as dix secondes pour me répondre ou je risque de tacher ta veste. » Je dégaine mes griffes et je remonte ma main jusqu'à hauteur de son visage « Du calme, gamine, on a les mêmes » Je lui attrape le poignet et je l'oblige à me lâcher « Tu te ferais plus de mal à toi qu'à moi ».

Je tire une taffe sur mon cigare « Ce que je pouvais pas dire à l'intérieur, c'est que Poor m'a dit avoir croisé une fille avec les mêmes caractéristiques que moi et donc, je suis venu voir. » Je fais attention à ne pas lui cracher ma fumée au visage « On peut toujours se battre pour savoir qui à la plus grosse mais je te propose mieux : passe faire un tour à l'Institut Xavier. Si Poor a bien fait son job, elle a du t'expliquer ce que c'est ». Je ne rétracte pas mes griffes, si cette gamine a effectivement le même caractère que moi, enfin, c'est ce que Poor m'a dit, je reste tout de même sur mes gardes. Je ne suis pas à l'abri de la voir se ruer sur moi pour m'écorcher vif. Ça se comprendrait. Je ne peux qu'imaginer tout ce qu'elle a subi à cause de moi. Ils ont du lui en raconter des choses à mon sujet, et pas en bien. « Au fait, moi, c'est Logan »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMer 6 Juil - 13:58

Comme un coup de griffe

J’étais sortie et j’avais déboulé sur lui comme une furie en le menaçant de mes griffes en direction de son visage. Il avait également sorti ses griffes, mettant fin à mes soupçons. Son petit sourire n’avait qu’un seul effet : m’énerver encore plus. Il n’avait pas peur et je pouvais le comprendre car moi non plus, je n’avais pas peur. Nous étions similaires, lui et moi, ce qui ne manqua pas de me faire comprendre. Mes yeux se posèrent sur ses griffes dirigés dans ma direction avant de poser mes yeux sur lui. Il m’expliquait donc que Poor lui avait parlé de moi en expliquant les similitudes qu’il y avait entre lui et moi. Il ne semblait pas vouloir se battre, il voulait plutôt me donner une chance d’aller à cet Institut dont Poor m’avait déjà parlé afin de m’aider, probablement. Je le regardais dans les yeux, le regard toujours aussi noir. Même si Poor avait été gentille en me proposant une place là-bas, je n’avais pas l’intention d’accepter.

« J’en ai rien à faire de ton Institut. » Dis-je en le regardant toujours. « J’ai vécu un putain d’enfer à cause de ton caractère de merde. » Dis-je d’un ton très glacial en venant me saisir à nouveau de sa gorge avec ma main. J’avais vécu un enfer, c’était clair, et tout ceci était de sa faute… Il n’avait aucune idée du bordel qu’il avait laissé lors de son passage pour le Projet X… Il n’avait pas pu imaginer ce que l’on avait essayé de faire après son passage… Vingt-trois clones pour arriver à ce résultat… A moi. Une vie gâchée à tuer pour le compte d’une tierce personne. Bon, j’étais jeune… Mais mon enfance et mon adolescence ne furent pas très roses. « Tout ça, c’est de ta faute ! » Je sentais cette rancœur, cette haine grimper petit à petit en moi telle le feu qui jaillissait. C’est alors que je tendis mon autre main où mes griffes étaient sorties pour l’attaquer. Purement et simplement. J’avais besoin d’extérioriser toute cette colère, toute cette haine qui s’était éprises de moi durant toutes ces années, cherchant le responsable de tous mes malheurs. Il y avait eu HYDRA et il y avait eu lui… Ce Logan… Cet homme aux griffes d’Adamantium qui était la raison de ma présence en ce monde. Sans lui, je ne serais pas là et ça serait peut-être mieux. Je m’en fichais des conséquences à ce moment-là… J’avais juste besoin qu’il comprenne l’enfer que j’avais vécu et il allait le sentir passer !






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyVen 15 Juil - 17:42

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
« J’en ai rien à faire de ton Institut. » Mouais, cette réaction était prévisible. C'est toujours comme ça, au début. On dit non et au final, on finit par venir voir et si tout se passe bien, on reste. Mais là, ça risque d'être plus compliqué que pour les autres. Si elle est comme moi et qu'elle possède le même caractère, ce qui est le cas, elle tient à sa liberté et elle ne restera pas gentiment dans l'enceinte de l'Institut. Tant mieux, c'est plus sûr à l'Institut de toute façon. Bien sûr, je ne parle pas au niveau de la sécurité, là, ça va, mais plutôt au niveau du libre-arbitre. La plupart des professeurs sont pucés, sauf moi, et je suppose que les étudiants vont bientôt devoir en porter une s'ils veulent continuer de suivre les cours. Du coup, j'hésite, l'Institut n'est peut-être pas l'endroit pour elle.

Perdu dans mes pensées, c'est sa main sur ma gorge qui me fait relever la tête « J’ai vécu un putain d’enfer à cause de ton caractère de merde. » « Oui, je me doute » Ces enfoirés au Projet X ont voulu reconstruire une arme. Putain, et ils ont utilisé une gamine. Je sais que c'est de ma faute. J'ai foutu un beau bordel en m'échappant et puis franchement, l'Arme X était tellement une putain de réussite alors pourquoi pas recommencer ? Et sur une gamine, en plus, histoire qu'on se marre un peu. Bordel, je n'ose même pas imaginer ce qu'elle a vécu. Moi même, je ne sais pas trop. J'ai des bribes de souvenirs, des flashs, par-ci par-là mais sans plus. Au ton de sa voix, de sa colère, je comprends qu'elle, elle se souvient de tout.

« Tout ça, c’est de ta faute ! » De ma main libre, j'attrape son bras qui fondait dans ma direction et je la  repousse violemment. Puis, je pivote pour la plaquer contre le mur, une main sur la gorge, l'autre tenant fermement son bras « On se calme ! » Ma voix tonne dans la ruelle « J'y tiens à cette veste, ça fait qu'une semaine que je l'ai, ce serait dommage de la trouer à grands coups de griffes » Je ne la relâche pas car, je sens qu'au moment où je vais desserrer mon emprise, c'est une demoiselle en furie qui va me tomber dessus. Et merde quoi, je vais pas frapper une gamine, surtout si, techniquement, c'est ma fille. Décidément, ça me fait toujours aussi bizarre. « Ce que tu as vécu, ça craint, et je suis désolé. Ces gens de Projet X sont des raclures mais tu peux pas extérioriser toute cette colère sur le premier mec venu » Je pense qu'elle a compris où je veux en venir. Poor m'a aussi parlé des mecs que Laura avait buté dans cette ruelle. C'était moche, apparemment.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMer 20 Juil - 18:30






❝Comme un coup de griffe❞
Wolverine & Laura Kinney
La colère me submergeait et j’avais besoin de la faire éclater, d’autant plus que ce type était responsable de tous mes malheurs. C’était à cause de lui si, aujourd’hui, j’avais vécu tout cet enfer pour arriver enfin à passer la tête hors de l’eau. Cet endroit était enfin un endroit que j’avais choisi. On ne l’avait pas fait pour moi et on ne me traitait pas comme un objet. Ici, j’avais mon libre arbitre et c’était vraiment ce qui me plaisait. Mais maintenant que j’étais devant ce type, je perdais toutes les notions, me focalisant uniquement sur lui, prête à lui faire mal pour lui faire ressentir tout ce que j’avais vécu.

Alors que j’allais lui asséner un coup violent au visage, il se saisit de mon poignet en la repoussant avant de me faire pivoter pour me plaquer contre le mur, me coupant le souffle par la même occasion, tenant ma gorge pour me tenir à distance. Je n’en avais strictement rien à faire de cette veste et s’il fallait que j’en fasse des petits morceaux, je n’allais certainement pas m’en priver ! Il me parlait ensuite du Projet X et de ma colère. Les souvenirs de ma rencontre avec Poor refirent surface, et d’autres souvenirs bien plus anciens où ma colère n’avait causé que bain de sang et cris. Mais j’avais été entraînée pour cela, j’avais été éduquée pour cela. Même si aujourd’hui mes tendances se calmèrent, me retrouver face à la personne responsable de mes malheurs n’aidait pas vraiment, à vrai dire.

« T’es pas le premier mec venu ! »
C’était mal parti d’essayer de m’amadouer. Il savait d’où je venais, non ? J’étais comme lui, j’avais ce même putain de caractère. Un caractère qui m’avait permis de survivre à tout ce que j’avais vécu, mais qui pouvait également me causer pas mal d’ennuis. Sentant que sa prise sur ma gorge était plutôt forte, je devais dévoiler mon autre atout. Tant pis pour ces chaussures, ce ne sont pas les premières, ni même les dernières. En levant mon pied pour lui donner un coup de pied dans la jambe, une griffe sortit afin de le surprendre un maximum. Oh, je savais qu’il n’en mourrait pas, il était comme moi et probablement plus résistant encore, mais il devait me lâcher et j’avais besoin d’extérioriser tout cela.  Il n’était pas le premier mec venu, contrairement à certaines autres fois. Non, lui, il était le responsable de tout ceci et j’avais besoin de me défouler. J’allais peut-être me sentir mieux après cela, ou pas du tout en fait… Aucune idée.

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMer 20 Juil - 18:30

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyJeu 21 Juil - 22:29

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
Cette histoire va mal finir. On doit discuter tous les deux mais malheureusement, je n'arriverais à rien avec elle dans son état. Elle est folle de rage et ça se comprend. Il semble que le combat soit inévitable. On risque d'attirer l'attention sur nous mais si c'est la seule façon de la calmer et bien soit, sortons les griffes et tailladons nous la gueule. J'en connais un qui serait ravi de mes méthodes. Enfin, on a toujours été en désaccord sur ce point et c'est pas ce soir que ça va changer. La demoiselle a l'air de répondre qu'à la violence, comme moi. C'est l'empreinte de Projet X, une marque indélébile.

« T’es pas le premier mec venu ! » Je me recule d'un bond pour éviter son coup de pied. Oh putain, c'est une griffe qui sort de sa chaussure ? Non, non, attendez, j'ai pas rêvé. Elle a bien une griffe qui sort de sa chaussure. Elle doit en user des paires de baskets. Sérieusement, c'est ça la nouvelle innovation pour l'Arme X ? Toute cette souffrance, toutes ces expériences pour quelques griffes en plus ? Eh ben, tu m'étonnes que la petite est folle de rage. « Tu veux te battre, très bien » Je fonce sur elle pour lui mettre un coup de genou dans l'estomac, je sens son souffle se couper « Mais c'est pas ça qui va arranger les choses. Se battre et tuer des gens ne donnera pas un sens à ton existence, ni-même n'atténuera la douleur de ton passé. Ce qui est fait, est fait, et c'est trop tard » J'ai essayé aussi. En accomplissant ce pourquoi on m'a créé, je pensais être complet mais non, c'était faux. Je garde des méthodes assez extrêmes, les vieilles habitudes ont la peau dure, mais je ne me bats plus pour les mêmes raisons. « Tu devrais te battre pour ton futur au lieu de vivre dans le passé » et pour ce futur, t'as du boulot.

Je me recule un peu, la laissant respirer. Ce ne sont pas de belles paroles qui vont la calmer, pas tout de suite en tout cas. J'ai répondu à son attaque et elle va faire de même, question de fierté. Du coup, je me prépare, en position de garde, toutes griffes dehors. Elle fera ce qu'elle voudra de ce que je lui ai dit, en attendant, vu son regard, l'heure n'est pas à la discussion. Heureusement, ou pas, elle est comme moi. Je n'aurai donc pas à retenir mes coups, et elle non plus. Espérons simplement que dans notre lutte, des flics ne passent pas dans le coin, ou pire, un membre d'ARES, on aurait l'air malin. Je m'élance vers elle, visant son visage, tu voulais te battre ? Eh bien, voilà.

Spoiler:

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyJeu 21 Juil - 22:29

Le membre 'James L. Howlett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMer 27 Juil - 17:43






❝Comme un coup de griffe❞
Wolverine & Laura Kinney
Malheureusement, je n’avais pas été assez rapide. Logan avait réussi à parer mon coup sans trop de difficultés avant de me donner un coup de genou dans l’estomac, me faisant gémir de douleur. Mon souffle se coupa quelques instants, mon corps s’était penché en avant comme pour protéger mon ventre. Je l’écoutais parler, tout en reprenant doucement mon souffle. Il voulait me dissuader de me battre. Sa dernière phrase me fit sortir hors de moi. Comment pouvait-il me dire cela. Je relevai mes yeux dans sa direction. « Tu t’en fous, toi. Tu t’en fous du bordel que tu as laissé dans ton sillage. » Je parlais bien évidemment de sa fuite après avoir reçu l’Adamantium. Il avait quitté le projet Arme X sans tourner la tête et voilà que, plusieurs années plus tard, il se retrouvait avec un clone de lui. Bon, j’étais une fille mais je restais un de ses clones. Le vingt-troisième pour être exact et le seul qui avait réussi à survivre. Et puis… On m’avait fait voir des horreurs, on m’avait fait commettre des horreurs et tout ceci pour remplacer Wolverine.

Je me mis en position de combat et il fonça vers moi, désirant se battre, visiblement. C’est alors que son coup de griffe au visage me fit une légère entaille sur la joue. Je m’étais reculée de trois pas en regardant l’homme en face de moi. Un petit filet de sang coula sur ma joue mais l’entaille s’était déjà refermée. Merci au facteur guérisseur pour ça. « Tu ne sais pas l’enfer que j’ai vécu à cause de toi. J’ai toujours rêvé de ce moment où je me retrouverais en face de l’original et que je lui planterais mes griffes dans le bide. Au moins, ça me passera les nerfs et peut être que je pourrai passer à autre chose. » La colère d’une adolescence brisée, voilà tout ce qui me motivait… Ce que je faisais n’était peut-être pas légitime mais j’en avais besoin… Entre meurtre, prostitution, j’avais besoin de tirer un trait sur mon passé et c’est seulement en me confrontant à lui que je pourrais le faire.

Je me remis en position de combat et ce fut à mon tour d’attaquer. Les griffes de ma main droite se dirigèrent en direction de son torse, avec rapidité afin de lui asséner une violente blessure comme elles étaient capables de le faire. Je savais qu’il n’allait pas mourir avec cela et pour le coup, je n’avais pas besoin de retenir mes coups. Je ne les aurais pas retenus, de toute façon…. Je vins également lui asséner un coup de pied, celle où la griffe était sortie afin de lui asséner un coup au niveau de sa jambe.

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMer 27 Juil - 17:43

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] 6des Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyDim 31 Juil - 0:14

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
« Tu t’en fous, toi. Tu t’en fous du bordel que tu as laissé dans ton sillage. » Son reproche claque dans l'air, glacial, criant de vérité. L'accusation flotte dans l'air, menaçante. Je devrais lui dire ? Je ne m'en souviens pas. Je me souviens des expériences en elles-mêmes, je me souviens de la douleur, de la souffrance, du chaos. J'ai seulement des bribes de souvenirs mais aucun de mon évasion. Et encore, ces souvenirs ne sont remontés que récemment. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé après que je sois parti. Tout est flou, rien ne me revient. Même pas des sons, mêmes pas des odeurs, rien du tout. Seulement, une sensation, cette sensation de sang chaud sur les mains, dégoulinant de mes griffes.

« Tu ne sais pas l’enfer que j’ai vécu à cause de toi. J’ai toujours rêvé de ce moment où je me retrouverais en face de l’original et que je lui planterais mes griffes dans le bide. Au moins, ça me passera les nerfs et peut être que je pourrai passer à autre chose. » Je serre les dents. Elle a souffert à cause de moi et je ne m'en souviens pas. Je ne savais pas. Je ne savais pas qu'il tenterait de recréer une Arme X, je ne pouvais pas imaginer que ce serait possible. Le projet a été un échec alors pourquoi recommencer ? Un échec de tous les points de vue mais peut-être pas du leur. Peu importe la violence et la douleur infligés, ils voulaient une Arme. Si j'en crois le peu de souvenirs que j'ai de cette période, Laura a du vivre un Enfer. Un putain d'enfer. C'est qu'une gamine, bordel !

Elle fonce vers moi, toutes griffes dehors mais malgré l'entraînement qu'elle a reçu, elle n'est pas assez rapide et j'arrive facilement à éviter ses attaques « Bah alors, on se fatigue ? » Là, sa jambe. J'en profite pour l'attraper et la faire tomber sur le dos. Je pose un pied sur une de ses mains et je menace sa gorge avec mes griffes « Tout doux, on se calme. Je sais très bien l'enfer que tu as vécu » Non pas tout à fait, j'ai seulement des morceaux mais je passe ce détail sous silence pour l'instant « Ces enfoirés t'ont utilisé comme une arme et il mérite la peine de mort pour ça » Il la mérite mais c'est pas une raison pour l'appliquer, non plus « Sauf que voilà le truc, ton facteur guérisseur, mon facteur guérisseur, ne guérissent pas que notre corps mais aussi notre esprit. Un jour, tu oublieras ou du moins, tes souvenirs seront adoucis » Je ne sais pas si c'est le cas pour elle. A vrai dire, je n'ai pratiquement aucune infirmation sur elle. Si ça se trouve, ce n'est pas vrai. Ses souvenirs seront toujours aussi vivants « Alors, je ne te demande pas d'abandonner le combat mais de te battre contre les véritables ennemis »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyMar 2 Aoû - 21:53






❝Comme un coup de griffe❞
Wolverine & Laura Kinney
Logan réussit à attraper ma jambe et à me déséquilibrer, me coupant le souffle lorsque mon dos percuta le sol de plein fouet. Il me bloqua une main avec son pied et vint me mettre ses griffes sous la gorge. Je ne bougeais pas, mes yeux dirigés dans sa direction. Il me disait savoir l’enfer que j’avais vécu et qu’ils méritaient largement de mourir pour ce qu’ils avaient fait. C’est alors qu’il me parlait que le facteur guérisseur guérissait également l’esprit et que ce sentiment s’adoucirait avec le temps. Il me demanda de me battre contre mes véritables ennemis et non contre lui.

« Mon esprit n’est pas malade. J’ai juste une colère monstre envers ces enfoirés.» Dis-je, restant allongée, ne faisant aucun geste brusque qu’il pourrait interpréter comme quelque chose de violent. Mais ses griffes ne me faisaient pas peur. Je pouvais guérir même s’il me faisait probablement très mal avec ses griffes dans ma gorge. Ce qui était difficile avec notre pouvoir, c’est que l’on pouvait endurer des supplices pires que la mort et en ressentir toute la douleur. Elle n’était pratiquement jamais atténuée. Je me souvenais de quelques occasions où la douleur avait été vraiment très difficile à supporter. Mais mon corps faisait toujours le travail, me soignant quoiqu’il arrive même s’il était beaucoup moins solide que celui de l’homme que j’avais en face de moi. En effet, j’étais trop jeune lorsque j’avais fui le projet Arme X et ils n’avaient pas eu le temps de m’implanter l’Adamantium dans mon corps.

Mes yeux étaient toujours dirigés en direction de Logan. Est-ce que je pouvais le battre ? Peut-être. Est-ce que je pouvais le tuer ? Certainement pas. Est-ce que je voulais le tuer ? Pas vraiment. Au final, il faisait tout pour me raisonner alors que lui, il pouvait simplement me frapper, car je savais qu’il n’était pas contre les combats. Après tout, j’avais le même caractère que lui et donc je savais très bien à quoi m’attendre réellement. Je rentrai doucement mes griffes en signe de trêve afin de lui dire que j’arrêtais de me battre pour aujourd’hui. Je n’en avais pas forcément envie. Ni l’utilité d’ailleurs.

« C’est bon, j’arrête. » Il l’avait bien vu lorsque j’avais rentré mes griffes. Désormais, je voulais voir ce qu’il allait faire ou dire. Je ne me rendais pas parce que j’étais vaincue, loin de là. Il m’en fallait beaucoup plus pour que je jette l’éponge. Il fallait probablement que je n’aie plus la force de bouger un seul membre, ce qui n’était jamais arrivé. J’avais été entrainée pour me battre et pour tuer, après tout. C’était ce que j’étais avant tout. 



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptySam 20 Aoû - 2:21

Comme un coup de griffe
Laura & Logan
« Mon esprit n’est pas malade. J’ai juste une colère monstre envers ces enfoirés.» « Je sais, moi aussi »[/b][/color] Les souvenirs ne sont pas tous en place, seulement des bribes mais la douleur, la colère, tout ça est bien vivace et me rappelle que ces expériences n'ont rien d'une partie de plaisir. Rien que l'idée de base est une abomination. Transformer des gens en armes… Leur bousiller le cerveau au point de les réduire à l'état de légume, sans ce soucier de l'individu. L'individu n'existe plus. Il ou elle devient ça. Je suppose que je ne sais pas la moitié du quart des choses qu'elle a vécu mais je sais comment elle a du se sentir. Comme une merde.

« C’est bon, j’arrête. » Je fronce légèrement les sourcils. C'est une feinte ? Sitôt j'aurai relâcher la pression, elle va contre-attaquer. Mes soupçons s'apaisent légèrement lorsqu'elle rentre ses griffes. Mouais, je t'ai à l’œil quand même. Je la détaille de haut en bas avant de finalement retirer mon pied de sa main et de ranger à mon tour mes griffes. « Content que tu sois enfin revenue à la raison » Je lui tends la main pour l'aider à se relever. Bon, ça va être la partie où il va falloir discuter. C'est pas trop mon truc, je ne suis pas comme Scott ou Jean, je préfère faire passer le message avec une bonne droite mais je suppose qu'il va falloir que je prenne sur moi. Après tout, c'est ma… Fille ? Décidément, je ne sais pas si je me ferais un jour à l'idée. Ce n'est pas réellement ma fille mais un peu quand même. C'est un clone de moi-même mais au final, c'est la même chose.

Je me plante face à elle « Toi et moi, on a vécu la même chose. Ces enfoirés ont fait des expériences et voilà le résultat. Je comprend que tu sois en colère, je l'ai été aussi mais il ne faut pas évacuer toute cette rage sur n'importe qui et en particulier sur des innocents. Tu dois canaliser toute cette haine pour en faire une arme. Je suppose que tu as des proches, des amis ? » J'attends n'importe quel signe positif de sa part, je ne veux pas parler dans le vide « Imagine qu'il leur arrive quelque chose parce que tu n'as pas agi comme il le fallait ? Ou parce que tu n'as pas su te contrôler ? » Je marque une pause avant de reprendre « Je suppose qu'ils t'ont appris à ne laisser aucun survivant ? » Je n'attends pas une réponse, c'est un fait. Faire des prisonniers ou simplement laisser les blessés en vie n'a jamais été dans leurs principes « Il y a des gens qui sont cons. Voilà, ils ont pas eu de chance mais ils n'apprendront jamais à être meilleur s'ils sont morts » C'est logique, un peu bateau mais je veux être sûr qu'elle comprenne où je veux en venir. Tuer ne doit pas être un automatisme, je veux qu'elle soit au-dessus de ça, je veux qu'elle soit au-dessus de moi.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] EmptyDim 28 Aoû - 18:36






❝Comme un coup de griffe❞
Wolverine & Laura Kinney
Revenue à la raison… Je m’étais juste rendu compte que frapper Wolverine ne menait pas forcément à quelque chose. Il fallait que je passe mes nerfs sur autre chose. Il me tendit sa main pour me redresser, mais je ne la saisis pas, préférant me redresser toute seule. J’avais peut être hissé le drapeau blanc, mais cela n’empêchait pas que j’en voulais à la terre entière et lui également, comme il était proche du Projet X et surtout qu’il était à la base de ma création. Il aurait peut-être mieux valu que je ne voie jamais le jour. Je n’étais pas vraiment douée pour discuter et il devait être dans le même cas que moi, visiblement, mais là, toutes griffes rentrées, il ne restait plus grand-chose à faire, à part se frapper dessus. Mais ça, nous venions de le faire. Je l’écoutais parler avant de faire un signe positif lorsqu’il me demandait si j’avais des amis. En réalité, il s’agissait d’un mensonge, car je ne m’attachais pas vraiment à autrui… Certaines personnes avaient trop peur de moi pour cela, me trouvaient bien trop spéciale pour que je devienne leur amie. Du coup, j’abandonnais cet aspect-là, ne voulant pas trop me prendre la tête. Mais je comprenais ce qu’il voulait dire par amis en détresse, car j’avais eu une famille, à l’époque, avant qu’HYDRA vienne tout foutre en l’air, à nouveau, m’obligeant de les laisser pour les protéger.

« Aucun survivant. » Répondis-je à sa question qui semblait être une question qui ne cherchait pas forcément de réponse, car il s’en doutait bien. Il m’expliquait que des gens étaient cons, mais qu’il fallait tout de même leur laisser une chance. Je passai une main dans mes cheveux en soupirant. « C’est plus fort que moi… Je ne contrôle pas toujours ma colère… J’imagine que tu sais ce que c’est. » Dis-je en relevant les yeux vers lui. J’étais faite avec ces gênes, j’imagine que l’on partageait le même caractère, du moins, en partie… La colère était toujours une chose difficile à contrôler, surtout chez moi. C’était probablement la chose difficile à contrôler, mais il fallait que je fasse avec et que j’apprenne à le faire. C’était là-dessus que j’avais travaillé avec Poor, afin qu’elle m’aide à me canaliser et ne pas bondir au premier faux pas de la personne en face de moi.

« Au fait… Hum. Je ne sais même pas ton nom. Ils t’ont toujours appelé Wolverine, là-bas. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté. Wolverine, c’était tout ce que je savais de lui, ils ne m’avaient jamais dit son nom, ne trouvant pas cela utile, visiblement. Mais moi, je voulais savoir, désormais, d’autant plus qu’il connaissait mon prénom.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty
MessageSujet: Re: Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]   Comme un coup de griffe [Pv Wolverine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Want You To Fight ft Wolverine
» You running again | Wolverine&Rogue
» James Howlett - I'm the Wolverine.
» Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-