AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 I Want You To Fight ft Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyLun 18 Jan - 11:55


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Les choses sérieuses n'allaient pas tarder à arriver pour nous, les mutants. Peu importe notre camp, il va falloir combattre et ce plus vite que prévu. Après avoir parlé avec ma chère Felicia et avoir assisté à cette conférence anti-mutant, je réalisais de plus en plus la gravité de la situation actuelle. J'avais donc fait mes recherches sur ce Milo et ses collègues d'ailleurs. Ils m'ont fait froid dans le dos avec leur propos extrémistes ! La deuxième étape était donc de contacter mon réseau de mutant. Je comptais attendre encore un peu avant d'aller voir Charles, je souhaitais avoir du monde à mes côtés. La première personne à laquelle j'ai pensé est donc Logan aka Wolverine. On partage beaucoup de choses et notamment un caractère un peu semblable.

Je décidais donc de partir à sa recherche et de le pister. J'avais changer de forme, je n'étais pas non plus en Raven blonde pour le moment, histoire de ne pas me faire vraiment repérer par le mutant. J'étais une petite brune passe-partout. Une fois que je l'avais repéré au sortir d'un bâtiment qui me disais quelque chose mais sur lequel je n'arrivais pas à remettre un nom, je le suivais discrètement en laissant une large distance.

Je continuais de traquer Logan comme un animal traquerai sa proie, je ne sais pas vraiment de quel animal je pourrais être qualifier … Peut-être un serpent. Soit, je ne le quittais pas des yeux et je le vis entrer dans un bar que c'est étonnant … Je profitais d'un coin d'ombre pour prendre ma forme humaine habituelle et avec des habits qui seraient en accord avec l'établissement pas réellement chic. Je suis dans le Bronx après tout. Ce n'est pas que je doute que le mutant me reconnaisse mais on gagnera du temps et on en a besoin ! C'est donc tête baissée que j'entrais à mon tour dans ce bar, le cherchant du regard. Il était au comptoir ce qui était plus facile pour l'approcher. Je décidais d'abord de commander un verre et vu l'endroit c'était bière ou whisky qui serait adéquat.

Bonsoir un whisky s'il vous plait.

Je n'avais pas changé ma voix optant pour la naturelle et espérant aussi attiré l'attention de mon voisin de comptoir. Je commençais à sentir son regard. Je regardais donc dans sa direction en ayant l'air surprise.

Oh Logan quelle surprise ! Que fais-tu ici ?

Je le regardais toujours en attendant donc mon verre de whisky qui ne devrait pas tarder.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyMer 20 Jan - 4:02

Plusieurs années à maintenant vivre une routine plutôt sobre qui était devenus le nouveau quotidien de Logan et c'était sans refus. Après toutes ses interactions qu'il avait vécut avec les X-Men, il avait sincèrement de quoi dire avoir vécût des moments remplis d'action et de travail d'équipe. Toutefois, l'homme était un loup solitaire, chose que Charles avait comprit en le recrutant et qu'il ne lui avait pas mis de cordon autour du cou. L'unique condition qu'il avait c'était d'avoir un peu plus d'entre-gens avec les résident de l'établissement Xavier et d'aider les mutants à se développer. N'ayant d'autre choix que de s'adapter, il apprit à collaborer et même avoir un cercle un peu plus large de connaissance auprès des étudiants. Quand aux enseignants, un loup solitaire n'a pas d'amis, mais il à apprit que le respect pouvait aller dans les deux sens.

Toutefois, dans le cœur de Wolverine, malgré ses souvenirs partiellement effacer, il en à oublier le pourquoi, mais souvent la solitude le hante. Il vit au jour le jour, chassant la solitude de son esprit, mais doit la confronter continuellement, comme-ci quelque chose pouvait manquer à son esprit. Malgré les recommandations de beaucoup de mutant, il s'était refermer à l'idée de rencontrer peut-être des femmes dans des bars ou avoir des rancart. Drôlement ses idées étaient loin dans son esprit et il n'était pas prêt de ne rien toucher sur ce sujet. Pourtant, dans des journées comme celle-ci, il n'avait que l'envie de se balader dans les rues, déambulant les allées à la recherche de n'importe quoi qui pourrait lui révéler un vestige de son passer.

Charles lui avait recommander certains endroit, mais rien ne lui revenait, du moins rien d'autre que des visages et des visions. Il avait donc abandonner, à quoi bon combattre un torrent, sans les bon outils! Épuiser de sa journée, il sortit donc de la salle d'entraînement et fila prendre une douche. Dans la douche, ressentant l'eau perler contre son torse, il s'appuya doucement contre le mur en laissant le jet se déposer sur le haut de son crâne en respirant doucement. Naturellement ses yeux se refermèrent et un bombardement d'image et des noms lui traversait la tête. Serrant le poing, il essayait de se concentrer et plus la voix devenait claire, plus il s'approchait d'entendre ce qu'ils disaient.

Soudainement le rideau s'ouvre d'un trait et Logan sursaute au bruit en tournant le regard, fixant l'intrus. Colossus se tenait devant et referma le rideau après avoir remarquer que c'était occuper, s'excusant au passage. Logan en avait marre, il avait besoin d'air fraîche. Il attrapa ses fringues, enfila rien de plus simple qu'un jean et une camisole blanche, surmonter de sa veste en cuir. Il attrapa les clefs de sa moto, ainsi qu'un cigare de sa boîte qui traînait sur un bureau au passage et se mit en route. Traversant les couloirs, il fixait devant lui, malgré les salutations des gens qui cohabitait l'endroit, mais sincèrement il en avait rien à foutre.

Déboulant enfin au garage, il s'empressa de s'installer sur sa moto, malgré sa sonnerie du portable que Coulson lui avait donner en cas d'urgence. Si c'était important, il laisserait un message ou du moins il enverrait ses petits chien tenter de le récupérer. Il se rendit donc jusqu'au Bronx à New York, dans un bar que Malicia lui avait souvent parler. C'était tranquille, les gens étaient à leur aises et personne ne venait vous embêter. Pourtant, cela faisais à peine quelques instant qu'il était au bar qu'une odeur trop familière lui chatouilla les narines. Une odeur qui lui fit serrer le poing sous la table, prêt à dégainer les griffes.

Il tourna lentement le regard et étrange coïncidence, il se retrouve nez à nez avec Mystique. Drôlement, sur son visage parfait se dessina doucement un sourire, que représentait-il, c'était encore Magnéto qui lui voulait quelque chose? Il avait pourtant été clair, chacun sa route et qu'il ne se retrouve pas dans ses pattes sans quoi il allait s'énerver. Fronçant donc les sourcil, Logan s'approcha lentement de Mystique en posant une mains sur son épaule et posa son autre poing directement contre son ventre, prêt à dégainer les griffes à tout moment.


-Mystique. Je croyais avoir été clair avec le papi... Qu'il se pose pas dans mon chemin où je vais sortir les griffes et il va pas aimer... Tu as du culot de venir ici. Donne moi une seule bonne raison de ne pas t'éventrer maintenant. C''est bien pour le peu de respect qui coule en nos veines que je ne t'ai pas toucher.

Effectivement, Mystique de son élégance avait toujours eu ce petit chemin qui accédait au cœur de Logan et malgré la différence de mentalité, il aurait pût donner son cœur. Seulement, ce qui créait le plus grand blocage entre les deux, c'était la cause pour laquelle chacun avait décider de combattre. De sa mains libre, il caressa une mèche pour la glisser derrière son oreille et la dévorer du regard.

-Je reconsidère ce que j'ai dit, laisse moi au moins t'offrir un verre et ensuite je t'éventre... Ou tu pourras peut-être faire demi-tour. Barman? La même chose en double... Et sur ma note.

Il poussa doucement son poing pour qu'elle ressente bien sa présence. Il n'avait pas envie de faire un bain de sang, mais si son motif était complètement stupide, il ne se gênerait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyMer 20 Jan - 11:41


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

J'étais donc dans ce petit bar du Bronx afin d'avoir une petite conversation avec mon cher mutant à griffes, Wolverine. Je l'avais suivi jusque ici et j'avais donc commandé un whisky au vu de l'allure de l'établissement. Je bois de tout alors ça ne me déplait pas. De plus ça faisait longtemps.

Comme prévu, j'avais attiré l'attention de Logan. J'avais mimé l'étonnement, mais il me connaît suffisamment pour savoir que rien n'est dû au hasard avec moi. J'avais pensé que l'accueil serait davantage chaleureux … La main sur l'épaule m'avait laissé avoir un petit espoir qui parti vite avec son poing sur mon ventre. Même s'il en faut plus pour tuer, ça ne fait jamais de bien, je ne récupère pas aussi vite que lui. J'avais alors esquissé une petite grimace.

Il se mit à parler et sa joie de me voir fit sens. Il était persuadé que Magneto m'avait envoyé une nouvelle fois pour le recruter. Cela me fit sourire et même rire, vu que ça n'avait pas l'air de lui plaire, je m'étais calmée. Je ne voulais pas répondre de suite pour laisser un peu de suspense. J'avais le droit finalement à un verre avant d'être éventrée, quelle joie ! Je le regardais de nouveau avec un petit sourire.

- Ce n'est pas Erik qui m'envoie … Tout comme moi, il a compris que c'est peine perdue. Je viens te voir sur ma propre initiative alors je te prie de retirer ton poing de la surface de mon ventre immédiatement …

Je reculais son poing tout en ne le quittant pas des yeux.

- Merci pour le verre au fait. Si je t'ai suivi jusqu'ici c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire … J'avais pensé à un endroit plus discret mais on fera avec …

Cet endroit pouvait convenir pour le début de la conversation mais si j'avais à évoquer un quelconque plan s'il advenait que Logan accepte de nous rejoindre, Felicia et moi, on serait aussi bien à l'extérieur. Le barman arriva avec nos whisky et je lui adressais un sourire en le remerciant.

- J'imagine que tu suis un minimum l'actualité non ?

Je n'en était pas vraiment sûre, mais cela m'arrangerait bien et ça nous ferait gagner du temps. S'il a réussi à passer ne serait-ce qu'à côté des mots "Parti Collectif" ce serait véritablement très inquiétant et je devrai tout expliquer de A à Z … J'espère que cela enlèvera cette appréhension qu'il a, c'est une de ses vilaines habitudes à chacune de nos rencontre.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyDim 24 Jan - 17:55


Elle avait toujours eu le dessus sur Logan et encore une fois ça pouvait se voir. Elle était manipulatrice, mais il savait quand lui faire confiance et de la manière dont elle avait parler du Papi, elle était sincère, mais quelque chose clochait. Elle repoussa donc aisément son poing et va savoir pourquoi, le stress était toujours aussi élever, mais il parût plus détendus au son de sa voix. Ensemble, ils avaient fait de nombreuses choses du passer et une vie ou peut-être même deux avait été partager entre ses deux-là. Toutefois le fait d'avoir prononcer les mots de sa propre initiative, n'étais pas plus rassurant!

Gardant les sourcils froncer, la cervelle de Logan essayait de faire un lien avec ce qu'elle pouvait bien foutre ici! Une mutante aussi douée ne viendrait pas toquer à la porte de Logan pour le recruter sans motif solvable. Surtout qu'il était abonner chez les X-Men à titre sérieux et très crédible. La laissant parler, il avait besoin d'une gorgée de Whisky pour oublier ce qu'elle allait dire. Il redoutait grandement de devoir la renvoyer d'où elle venait si ses plans était trop fou pour mettre en danger sa réputations aux yeux de Charles ou Coulson. Il avait enfin un semblant de liberté et il ne risquerait pas de se faire arrêter et mettre derrière des barreaux dans les bureau du gouvernement.

Prise de bec en vue avec une des femmes pour lequel l'amour était ancrer et clairement écrit sur son front, Logan but le liquide boisée d'un trait en soupirant. Il s'apprêta à lui dire ne pas être intéresser peu importe ce qu'elle à prévue de faire lorsqu'elle prononça les mots suivre l'actualité. Évidemment qu'il suivait l'actualité, la confrérie et leur projets suicidaire ou encore ce fameux partit Collectif... Il tourna la tête vers Raven.


-N'ose même pas me dire que c'est ta prochaine cible. Franchement Mystique... Tu oserais réellement! Tu sais que je ne vais pas te laisser opérer... Seule...

Comme un casse-tête tout s'était mis en place dans son petit crâne de combattant! Elle était ici pour juger le fait qu'elle allait attaquer une organisation. Elle avait besoin de calibre un peu plus puissant que ses copains de la confrérie, alors elle était venus chercher la bonne personne, du moins le calibre assez solide pour endurer coups, tirs ou même toute tactique pour arrêter les mutants. Appuyant doucement son front contre sa mains, un long soupire se fit entendre et il lui laissait comprendre son mécontentement.

-Tu es partie... Tu m'a obliger à choisir un camps. Et aujourd'hui tu reviens de dieu ne sait où pour me battre à tes côtés. Tu sais que je ferais tout et n'importe quoi pour te rendre service, mais prouve moi que cette mission c'est pas du pur suicide.

À moins de sortir de son chapeau un plan magique qui n'impliquerait pas d'action, aucun combat et surtout un enlèvement facile, Logan était loin d'imaginer comment elle allait arriver à un résultat qu'il aurait envie d'entendre. Oui avec les vengeurs c'était arriver d'arriver à un résultat aussi près de ce que probablement elle allait offrir de faire, mais c'était pour remettre la personne désigner entre les mains de la justice Américaine. Connaissant Raven, elle allait utiliser ses charmes, son intelligence et surtout son manque de scrupule pour achever cette personne avec une balle entre les deux yeux sans hésiter. Logan soupira en fixant devant lui, remuant la tête négativement. Il avait du mal à croire qu'elle soit venue jusqu'à lui pour tenter de corrompre ses engagements et l'attirer pour sa justice.

-Si on arrivait à s'en sortir, qu'on ai un succès dans cette mission de folie. Que feras tu de logique, pour éviter de faire un scandale. Je te connais assez pour deviner que tu va mettre fin à ses jours. N'ose pas me mentir, je sais quand tu ment.

La relation entre les deux s'était beaucoup métamorphoser entre le moment où ils s'étaient rencontrer et le moment présent. Dire que les deux n'avaient jamais échanger de rapports autre que pour se cogner serait mentir. L'histoire de la jeune Raven avait ramener un semblant de similitude avec sa propres histoire et depuis il avait vécût de la compassion envers elle. Pour tout dire, c'était son amoureuse impossible d'accès, car jamais elle n'oserait mettre les pieds chez Charles avec des intentions pures et saine. Il posa son poing contre le comptoir et signala au Barman un autre verre de Whisky pour faire passer le dur moment.

-Tu sais le pire, c'est que pendant un instant... J'aurais cru que tu m'avais retrouver pour autre chose que simplement mes dons... J'avais l'idiotie de croire que tu avais simplement envie de me voir. Mais tu n'a pas changer sur ce point.

Il la fixa directement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyLun 25 Jan - 10:42


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Les choses ne semblaient pas se détendre. Je sentais bien qu'il n'était pas plus calme à mesure que je parlais, dans sa voix si mais pas dans le reste … A la fin de mon petit discours, je me suis mise à boire une gorgée de mon whisky. cela faisait longtemps et le liquide qui coulait dans ma gorge la réchauffant à son passage, faisait beaucoup de bien.

Alors que je continuais de le regarder, Logan se retourna vers moi. Cela semblait être pure folie pour lui, alors que moi, je trouvais ça normal, indispensable même ! J'appris qu'il n'avait pas l'intention de me laisser faire ceci, enfin pas toute seule. Je souriais de l'intérieur.

- Tu es perspicace mon cher Logan …

Je le regardais, il soufflait. Mon cher Wolverine n'avait pas l'air réellement convaincu. En même temps, je ne lui ai pas montré ce que nous comptions faire avec Felicia pour contre carrer les plans du Parti Collectif. Les mots du cher Logan m'avaient tout de même touchée.

- C'est facile de dire ça, de tout me me mettre sur le dos, moi la méchante Raven. Et bien, je vais t'expliquer ce qui est prévu, je comptais le faire.

Je bus une nouvelle gorgée et l'écoutait toujours. Pour une fois, il avait complètement faux le petit Logan. Cela me fit sourire. Je ne tue pas autant que ça, et c'est quand je n'ai vraiment pas le choix ou alors qu'Erik la décidé. Je regardais rapidement mon verre à moitié plein pour reposer mon regard sur Logan.

- Détends-toi, je ne t'ai même pas expliquer ce que nous avions prévu. Pas de morts cette fois. Juste un kidnapping, un petit remplacement pour le discréditer, on le remet à son poste et personne ne le croira, il sera humilié et au mieux renvoyé, personne ne votera cette loi et on sera libre d'aller où on veut. Car je te rappelle que c'est supposé nous pister pour un "au cas où" mais il y a bien plus que cela, c'est de la surveillance, si tu dépasses la frontière pouf derrière les barreaux voire pire … Ils sauraient en un rien de temps où on se trouve, plus facile pour nous éliminer non ?

J'avais donc expliquer brièvement notre plan, car tant qu'on a pas l'équipe de faite, on ne pouvait pas vraiment savoir ce que nous allions faire dans l'exactitude. Je le regardais avec un regard déterminé, excuse-moi Logan de vouloir me bouger pour les mutants contrairement à toi apparemment … Pour le coup, je terminais mon verre de whisky, car ses mots.

- Et bien au moins l'un des deux fait un effort pour venir voir l'autre. Car bon c'est pas sur toi et ton super flaire que je peux compter pour me rendre visite n'importe où n'importe quand, alors tes reproches garde-les pour toi Logan s'il te plait …

J'avaits prononcé "s'il te plait". Certes je n'étais pas tout blanche, mais on pourrait me qualifier de grise alors que Logan, il est plus proche du noir. Jamais il s'est bouger le cul pour me voir, trop occuper par une autre rousse je suppose.

-Si ça peut te "rassurer" je viendrai rendre visite à Charles pour les mêmes raisons. Si j'ai décidé de venir vous voir vous parmi toutes mes connaissances, c'est tout simplement parce que j'ai confiance … Et puis, tu sais, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose parce qu'on ta vu flirter avec moi …

J'étais loin d'être égoïste, et c'est bien parce que je tenais à eux, Logan et Charles, que j'évitais de les voir, pour ne pas leur attirer d'ennuis ou pour ne pas que l'on s'entretue, cela peut dépendre. Je regardais alors Logan dans les yeux, tout comme lui. Si tu veux jouer les martyrs, on peut être deux mon cher griffu.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyMar 26 Jan - 3:57

Elle jouait encore la guerre psychologique avec lui, comme quand ils se sont rencontrer pour la première fois, au moins elle n'étais certes pas aussi dangereuse que Charles, mais elle était ancrer dans sa cervelle et elle le savait. Logan la connaissait comme une marionnettiste qui lui tire ses ficelles et qui veux le voir exploser d'émotions! Elle cherche la bête en lui et l'animal, mais cet être à disparût depuis le temps et le travail de Xavier. Creusant profondément et si loin qu'il à toucher sa racine en changeant beaucoup de chose sur sa ligne de vie. Beaucoup de chose, sauf, Raven. Il y avait aussi eu Jean et d'autres mutante ici et là, mais va savoir comment ou pourquoi, elle était une tâche d'ancre sur un fond blanc dans sa cervelle. Chose qui agace encore plus Logan, puisqu'il à une courte mèche et qu'il commence lentement à s'énerver.

Ce n'est rien de personnel envers la bleu, mais il sait qu'elle joue dans sa tête et il n'arrive pas à tourner une page sur une romance qu'il aurait souhaiter enterrer rapidement! Le poing toujours serrer, ses paroles pesait aussi lourd que si Colossus s'était assied sur lui et le poing cogna radicalement fort au point de fendre le comptoir de bois devant lui. Évidemment sous le coup, certains petit joueurs s'excitèrent en se levant de leur siège pour secourir la charmante demoiselle, mais se retrouvèrent rapidement clouer à leur banc vus la gueule que tirait Logan. Il glissa une mains contre le visage délicat de Raven, avec un air remplis de mots et ne prononça simplement dans un souffle court.


-Si tu savais comme je me fou des conséquences... Depuis le temps tu devrais le savoir, c'est à la confiance que je fonctionne. Charles l'a acquis et mes allier aussi, alors le premier qui me remet en question je lui fais comprendre à coups de griffes.

Ses petits yeux le dévorait au plus creux des siens et il sentait une pulsion l'envahir. Apparemment l'animal était pas si enterrer aussi loin que Charles l'aurait cru. Redressant lentement le poing, il observa sa mains. Comme-ci il aurait été réellement blesser, depuis le temps il aurait dût le savoir, mais le phénomène de voir sa chaire se refermer devant ses yeux restait toujours un mystère pour lui. Il reprit lentement son souffle et quand le barman s'avança pour demander quoi que ce soit, Logan jeta une liasse de billets, surtout de quoi payer pour réparer le bar qui avait été fissurer en deux sous la pression de son poing. Le barman se passa de commentaire, l'observant et lui glissa un autre verre pour le détendre. Wolverine le connaissait probablement, comme il fréquentait les bars assez souvent. Pour en revenir aux deux mutants assied au bar, il soupira longuement en fixant devant lui.

-Si tu mets les pieds à l'institut il va tenter par tout moyen de te garder enfermer, je te défends sous toute réserve d'y mettre les pieds. N'oublie simplement pas que nous sommes quand même en guerre...

Il reprenait lentement ses traits sérieux et plus métallique. Il tourna lentement le regard pour fixer ses yeux aux plus profond de son regard encore une fois.

-Pourtant, malgré cette guerre Raven je... J'ai envie de croire en toi. Même si mon habituel flaire me donne envie de te trouer comme une passoire et de te déchirer en lambeaux. Seulement, je ne peux oublier tout ce qu'on à traverser ensemble.

Deux ennemis aux cœur de pierre dont le destin aurait pût être sceller par beaucoup de point commun et pourtant. Deux destinée complètement opposer, deux idéaux, deux chemin. La réelle question était un seul amour? Si Logan devait se planter à la suivre pour ses émotion et qu'elle se jouait de lui une fois de plus... Aussi dommage que ce soit, il ne se gênerait pas pour faire ce qu'il avait déjà promit au professeur à son sujet. Toutefois, il avait envie de croire, comme il y songeait depuis un moment. C'est simplement elle qui n'est pas aussi maligne qu'elle le prétend, puisque sous toute réserve, il l'avait déjà pister pour avoir des informations à son sujet.

Le fait de changer d'identité rends la chasse plus intéressante certes, mais tout aussi amusante. Il s'approcha une fois de plus et glissa encore une autre mains sur sa joue en tremblant contre sa fureur intérieur qui lui donnait l'envie de lui faire tant de chose.

-Je veux croire en un monde meilleur. Un monde où tu trouveras toi aussi la paix. Je t'ai attendus et j'ai crus pendant tellement d'année Raven. Que te voir aujourd'hui me rends tellement perdus dans mes idées. Au regret que tu es changer... J'avoue être heureux de te revoir.

La caressant toujours de son pouce contre sa joue, il s'avança doucement pour embrasser le bout de ses lèvres. Il le savait que c'était complètement stupide d'agir ainsi, mais perdus émotionnellement et surtout si seul, ça lui semblait normal. Il aurait voulût ajouter d'autre mots, mais de peur de s'être tromper sur ses actions, il fixa en silence son regard et se dirigea vers son verre qu'il bût cul sec. Si elle était sur la même longueur d'onde, il la savait entreprenante pour prolonger ce baiser. La véritable question, serai-ce un baiser sincère?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyMer 27 Jan - 17:49


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

J'avais entamé l'explication de mon plan à Logan, enfin de notre plan avec Felicia qui s'amorçait plutôt bien. J'attends toujours son signe pour passer à l'étape suivante. Parce que bon, je ne suis pas un ange, je ne suis pas du côté des "gentils" mais je suis loin d'être l'ignoble femme sans scrupules et remords que tout le monde décrit. J'avais décidé donc de mettre les point sur les i et d'expliquer ce que j'avais prévu de faire sans TUER Milo Stevenson ou quelconques autres personnes du Parti Collectif.

J'avais ensuite aborder un sujet plus sensible. Logan me reprochait de ne jamais venir le voir hormis pour ce genre de choses. Pas vraiment contente, je lui avais rafraîchit la mémoire, jamais il n'est venu me parler. On peut me mettre beaucoup de choses sur le dos mais tout de même, il y a une certaine limite à respecter … J'avais évoqué que je viendrai voir Charles aussi, et les possibles circonstances si on nous voyait ensemble. Sa réaction fut très sanguine puisqu'il frappa le comptoir au point de le fendre. Tout un tas d'hommes arrivèrent mais repartirent aussitôt, il n'avait pas l'air commode le griffu. Contre toute attente, il me toucha le visage et je le regardais cherchant quelques réponses.

-  Et bien moi je n'aimerai pas qu'il t'arrive quelque chose. Cela ne gênerai pas Erik de te faire du mal … En plus si je dois choisir entre plusieurs personnes cela ne va pas m'arranger …

Après avoir soutenu son regard, je soupirais et regardais en bas. Il se mit à soupirer aussi après avoir reçu un autre verre. Il revint alors sur le sujet "Charles" et je me mis de nouveau à le regarder les yeux humides. je refuse que l'on me parle de Charles, ainsi, il ne pourrait pas le faire, pas si j'ai vraiment besoin de lui. Je faisais des "non" de la tête, pour moi c'était juste impossible. J'avais à peine écouté la fin de sa phrase et j'avais retenu les mots principaux cependant comme lambeaux, croire en toi, traverser ensemble.

- Charles ne ferait pas ça … Surtout si j'ai vraiment besoin de lui, je l'autoriserai à lire dans ma tête s'il le faut … Logan … Charles est comme un frère pour moi …

Je marquais une courte pause, suffisante pour que Logan ne puisse pas parler tout de suite.

- Je ne peux pas oublier non plus … Ce serait peut-être l'occasion de je sais pas … recommencer un peu de zéro en ayant connaissance et conscience de nos avis divergent, même si je pense que ce triste événement peut tous nous faire regarder dans la même direction …

J'étais sincère dans mes mots. Une part au fond de moi n'aimait pas voir Charles et Logan en tant qu' "ennemis" et ce serait une véritable occasion d'être alliés au moins une fois dans nos vies. Ensemble on peut faire de grandes choses.

Il me toucha à nouveau le visage en tremblant légèrement. Ceci m'avait inquiétait et je ne bougeais pas en le fixant du regard. J'écoutais de nouveau ce qu'il avait à me dire.

- Je n'ai pas changé Logan, c'est le monde dans lequel on vit qui a changé et qui ne m'accepte plus comme je suis, enfin je devrais dire encore moins qu'avant … Le seul moyen pour avoir ce monde meilleur dont tu parles est la raison pour laquelle je suis là aujourd'hui. Si nous pouvons ré-instaurer une paix … peut-être que nous pourrions avoir une chance …

Je baissais les yeux retenant des larmes que je sentais venir. Même si Logan a une mutation un peu visible, ce n'est rien comparé à la mienne … Alors que personne ne s'estime assez bien pour juger mon comportement et ce que je pense vis à vis de ces anti-mutants et de ces humains en général. J'aimerais pouvoir sortir en bleu sans avoir peur des représailles, d'une sorte de chasse à la sorcière que j'ai déjà dû éviter … Je voudrais vivre en paix, avoir un sourire collé à mes lèvres tout le temps, comme c'était le cas il y a un petit moment. Ce jour viendra et j'y crois, l'espoir est l'arme la plus puissante que l'on puisse avoir.

C'est alors qu'il se mit à toucher mes lèvres avec les siennes. Je le regardais un peu étonnée et surprise. Maintenant, j'étais toute aussi perdue que le cher Wolverine. Vu l'état dans lequel il était, il y avait peu de chance qu'il me croit si je faisais de même. Je vis dans son regard que nous étions de nouveau assez similaires, perdus … Je me rapprochais de lui et passais des doigts dans ses cheveux. Je lui adressais alors dans l'oreille ces quelques mots.

- As-tu confiance en moi ?

Sans attendre de véritable de réponses, je fis de même, tout aussi bref que lui. C'était un peu un moyen de jouer sans vraiment risquer de se brûler ou de finir comme une brochette. S'il avait vraiment confiance, peut-être que nous pourrions repartir sur de bonnes bases.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyJeu 28 Jan - 5:34


Elle avait bien dit ce qu'il avait cru entendre? Si la paix pouvait se faire peut-être ils pourraient se laisser une chance? Son cœur sauta un battement à ses mots et il ressentit un pincement intérieur! Il avait toujours cru qu'elle le repoussait volontairement par désir de simplement l'utiliser et c'était une première quelle lui avouait quelque chose d'aussi sincère! Peut-être qu'au fond elle disait la vérité? Qu'elle à envie de passer aussi à autre chose? Ils pourraient avoir une vie normal, être de mutants libre et s'évader de la réalité pour simplement vivre mutuellement l'amour impossible entre les deux... Trop beau pour être vrais, comment le savoir! Raven était de loin la meilleur joueuse avec les cartes que Logan connaissait. Toutefois, si il lui servait encore de carte et que tout ceci n'était que coups monter! Il devait garder les deux yeux ouverts, il devait garder à l'attention qu'elle pourrait ne pas hésiter et encore essayer de lui faire du mal!

Son crâne le martyrisait et les pensées commençaient à s'entre-mêler, lorsque sous toute réserve il sentit des doigts aussi fin que ceux d'une ange se glisser dans sa chevelure. Il sentit ses yeux à son tour devenir humide et surtout une boule d'émotion se former au fond de lui. Sous toute attente, même que les griffes commençaient à sortit de son poing droit, ne blessant personne, mais surprenant certains. Il soupira en écoutant sa question et ses mots raisonnaient dans sa tête, ouvrant un débat entre son cœur et son esprit. Il sentait son cœur vibrer sous ses paroles, comme une femme qui entends un homme lui susurrer des mots doux à l'oreille pour la première fois. Après quelques secondes d'inactivité, la tête de Logan balança de bas en haut, signifiant un oui clair et net.


-O... Oui je te fais confiance. J'ai juste besoin de temps avec ce que tu viens de me dire. Entre nous on sait que tu es capable de tout et je ne veux pas découvrir que je n'ai été qu'un vulgaire jouet.

Ses griffes se rétractèrent, retrouvant enfin le retour sur lui même et à sa surprise quelques fragments de sa mémoires lui sont revenus comme par magie. Ils les voyaient de nouveaux ensemble en trains de faire les mauvais coups et Logan prenant une rafale de coups destiner sur elle à sa place. Ils avaient donc déjà croiser leur route dans une bonne prise de contact, alors peut-être disait-elle réellement la vérité. Toutefois, elle devait tenter de comprendre comment la tête de Logan pouvait fonctionner en ce moment! C'était comme un champs de mine à chaque pensée qu'il formulait et surtout chaque choix qui le tourmentait! Sans compter les anciennes fraction de mémoire qui lui revenait aléatoirement dans le crâne, c'était très pénible!

-Si réellement ont reprends les choses sérieusement Raven, j'ai besoin que tu me prouves, que j'ai encore une chance d'avoir ton cœur. Tu es une experte dans beaucoup de domaine, mais je te demande d'être sincère pour une seule fois avec moi. Ne joues pas dans ma tête comme tu n'as jamais accepter que Charles joues dans la tienne si tu me permets.

De ce qu'il avait comme mémoire, elle lui avait déjà raconter quelques parties ici et là de mémoire de sa tendre enfance et du pourquoi elle n'avait jamais apprécier le don de Charles. En même temps, la différence entre les deux mutants, se base surtout sur la cause qu'ils servent, puisque Erik l'a toujours mit sur un pied de hauteur, alors que Charles la rabaisse pour la comprendre et l'aider à se contrôler! Mais quiconque connais Raven sait qu'il ne faut pas jouet aux créateurs avec elle sous risque d'avoir de sincère ennuis!

-Je veux reprendre tout à zéro. Je veux croire en cette vision que tu me vends et je serai ton homme quel que soit ton plan, mais je t'en fais la demande... Soit sincère avec moi et ne me donne pas ta parole si tu es pour t'enfuir une fois le tout terminer. Autant me le dire maintenant, que je sache qu'on reste sur un cadre professionnel. Dit moi tout, comment tu veux t'y prendre...

Après tout c'était pas comme tuer un passant dans la rues, il lui faudrait un plan détailler, une mission raffinée et travaillée et surtout un but précis! Simplement vouloir capturer quelqu'un manque un peu de précision et reste assez vague et sans détails! Se foutant du règlements, Logan sortit un cigare, offrant la boîte à Raven au cas où elle en voudrait un. Quand à son propre cigare, il le posa dans sa poche de blouson, prêt à être fumer.

-Je me suis toujours demander ce que la vie serait si ont arrivait réellement à se laisser une chance. Malgré le fait qu'on se soit longtemps combattus, on ne peut pas éviter cette pulsion qui nous pousse l'un vers l'autre et tu le sais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyJeu 4 Fév - 16:59


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Je venais de me rapprocher un peu de Logan suite à son baiser. J'avais alors glissé mes doigts dans ses cheveux. Lui demandant s'il avait confiance en moi. Il y a bien des personnes que je pourrai manipuler sans aucun scrupules mais le griffu n'en faisait pas parti. Je l'avais alors embrasser tout comme il l'avait fait et m'était assise de nouveau à ma place.

- Logan … Logan … Avec toi ces différent … Comment te le dire, tu ne fais pas partie de ceux que j'oserai manipuler … C'est comme si je me manipuler moi-même …

Je détournais un peu le regard de Wolverine et commandais un nouveau verre. Le serveur s'exécuta assez rapidement. Je comprenais ce que Logan pouvait ressentir, cette confusion constante dans sa tête. J'aimerai qu'il essaye aussi de temps en temps de me comprendre aussi. Tout comme ma mutation, j'ai un peu changer sans réellement l'être. J'essaye de m'adapter au monde mais c'est loin d'être facile …

Je bus une grosse gorgée du whisky avant de regarder de nouveau Logan dans les yeux. Mon regard s'adoucissait à mesure que la conversation avançait, que les émotions venaient et partaient, que l'on partait dans le domaine privé et compliqué de notre relation.

- Logan regarde-moi dans les yeux. Je ne suis pas parfaite et je ne l'ai jamais été … Mais que vois-tu ce soir ? Quelle femme y vois-tu ?

Je gardais un contact visuel avec Logan qui était bien différent de celui du tout début de cette rencontre. J'écoutais ce qu'il avait à me dire. Toujours rempli de doutes, il souhaitait tout de même en savoir plus sur mes idées et sur notre avenir. Je poussais un léger soupir.

- Je ne sais pas si je peux te promettre quoi que ce soit concernant l'avenir … Ce que je peux te dire, c'est que je ferai tout mon possible pour que la paix soit là, avec le moins de morts possible. En revanche, si l'on y arrive, que tout s'arrange, j'en serai ravie. Par contre pendant "l'affaire", je serai davantage en mode professionnel que sentimental.

Je comptais aborder mon plan mais il ajouta quelque chose qui me fit monter la larme à l’œil … Je préférais boire une nouvelle gorgée et fermer les yeux pour la faire partir.

- Je le sais bien et je me le demande aussi … Parfois toute une nuit.

Je reprenais un peu mon calme et ma confiance pour parler un peu plus précisément du plan.

- J'ai été approché par une amie indépendante. Il faudrait kidnapper le vice-président, sans le tuer rien du tout, on chercherait à vraiment discréditer son Parti, c'est là que j'interviens. J'ai fait des recherches il a plein de faiblesses et il est homosexuel et je pourrai jouer là-dessus, je n'ai rien contre eux, mais il n'a pas dû être accepté tout le temps par les autres … Le fait que cette situation sonne comme le génocide juif de l'Allemagne nazie aussi, cela en fera réagir plus d'un. Concernant mes petits Confrère, il y en a pour qui j'ai quelques petits rôles annexes et deux ou trois qui pourraient intervenir … Je ne sais pas qui tu pourrais avoir de ton côté. Pour le moment c'est assez flou mais ça doit faire une semaine qu'on bosse dessus. J'attends de voir la suite, mais cette loi passera et alors on devra agir. … Après Logan tu es libre de faire ce que tu veux, je ne te force pas à venir, j'ai confiance en toi et tu as des talents qui nous seraient utiles. Je te promet que ce n'est rien de bourrin, tout es dans la finesse et la stratégie. J'utiliserai mes dons de manipulatrice uniquement sur le Parti !

J'avais marqué quelques petites pauses. Maintenant il était au courant de ce que nous comptions faire et ce un peu plus dans le détails. Logan pouvait toujours se rétracter je ne lui en voudrais pas. Je le regardais et esquissais même un petit sourire.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptySam 6 Fév - 19:04


Ce baiser, Logan savait reconnaître de sa part si elle embrassait pour faire sa joueuse ou simplement être sincère et elle venait de lui faire un baiser sincère. Il se décida donc à se taire et l'écouter dire ses monologues en lui donnait toute l'attention nécessaire. Seulement, avant qu'elle ne dise son plan d'action, il se permit de remplir de nouveau les deux verres pour s'assurer de se concentrer sur chaque mot qui sortait de sa voix. Le plan était viable et l'information semblait avoir été correctement rechercher, décidément tel la Raven qu'il avait toujours connue, elle n'avait rien laisser dans le désastre tout était soigneusement calculer et réfléchis, en même temps le fait de participer à la mission pourrait assurer à Charles qu'elle ne ferait pas plus de scandale politique que Erik en avait déjà fait en toutes ses années de vie. Il caressa donc son verre pour laisser un temps de réflexion, malgré l'idée déjà choisie et se concentra pour la regarder au plus profond de ses yeux avec un air sincère.

-Je suis ton homme.

Si elle se dépêchait autant c'était sûrement qu'elle allait encore disparaître comme elle en avait l'habitude, toujours persuader que l'homme veux d'elle comme un cobaye scientifique alors qu'elle est disparue des radars depuis des années déjà. Il prit le vers remplis de liquide au goût boiser et fixa le liquide à l'intérieur du vide avec un air pensif, s'envoyant le contenus du verre au fond de la gorge. Il se retourna lentement et glissa une mains sur la sienne.

-Je sais que c'est professionnel ne t'en fais pas pour moi. Chacun sa survie, je connais ta façons de fonctionner.

Ce n'était pas le plus grand amateur non plus des travaux en équipe, comme son intégration au SHIELD et chez les X-Men pouvait en témoigner, mais quand il s'agissait de Raven, il avait déjà agit dangereusement avec des pulsion animalière pour la mettre en survie contre sa vie, vus sa régénération cellulaire. Il caressa sa mains silencieux et renifla bestialement pour retenir intérieurement quelques émotions qui aurait voulut prendre la parole. Il avait sentit sa larme à l'oeil précédemment et il savait qu'elle souffrait, toutefois pourquoi ne pas être sincère à son image et ne rien lui avoir dit ses années passer alors qu'elle savait ce dont il avait envie! Il passa la commande du revers de mains pour avoir un dernier verres servit bar le barman et vint encore une fois caresser son visage du bout de ses doigts.

-J'imagine que tu dois partir, que tu ne resteras pas plus longtemps, maintenant que les choses sont au clair. Une chambre d'hôtel, de l'alcool et rien que nous deux pour discuter ou autres... Tu n'a pas envie je présume, surtout que le vieux doit te chercher comme il n'a plus sa pièce précieuse sous la mains. J'aurais aimer que tu restes, que l'on discute un peu. On ne s'est pas donner cette chance depuis Rome, si tu t'en souviens.

Cette mission pro-mutante qui avait mal tourner où les X-Men avait dût arrêter un groupe d'activiste présumer en contrôle d'une bombe qui pourrait créer des gêne mutant sur une ville entière. Erik voulait la bombe, les X-Men voulait stabiliser la situation et les Avengers voulaient protéger les humains. Un vrais champs de bataille et foutoir qui à durer près de quelques minutes jusqu'à l'interception de la bombe par Iron Man qui s'est tirer avec son équipe, laissant les mutants se manger les conséquences. Logan et Raven évidemment arrêter dans le même convois où ils avaient discuter, s'étaient embrasser et en avait profiter pour... évacuer quelques tensions du moment.

-J'aurais cru qu'on aurait pût remettre ça sur le plancher... Si tu dois partir je comprends aussi, mais je resterais plus satisfait si tu m'accordais un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyLun 8 Fév - 17:26


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

J'avais donc expliqué mon plan à Logan. Enfin, ce n'était que le début mais c'était pas mal non ? J'avais aussi précisé que je lui en voudrai pas s'il refusait mon offre de faire partie de cette mission. Il est vrai, que pour tout un tas de raisons, j'aimerai qu'il me rejoigne dans cette aventure, pour notre avenir, pour la paix.

Il m'annonça qu'il en ferait partie et j'avais alors souris. J'étais soulagée, contente aussi. J'avais moins peur d'affronter le Parti Collectif avec lui à mes côtés. S'il advenait que je sois capturée, je lui laisserai au moins une bonne image de moi …

Je buvais de nouveau une gorgée de mon nouveau verre de whisky et sentit sa main sur la mienne. Cela me fit un peu frissonner et je le regardais de mes yeux, occasionnellement, bleus. Concernant la partie boulot et donc la présence réduite d'affection il avait l'air de comprendre.

- Je suis soulagée que tu comprennes … Les missions sont les missions. S'il s'avère que c'est un succès, je t'accorderai du temps.

Je ne suis pas véritablement douée en ce qui concerne les relations à long terme … Je ne pourrai pas me jeter dans ses bras du jour au lendemain. Je ferai des efforts de mon côté pour que cela se passe bien entre nous deux.

Je ne pouvais donc rien lui promettre. Je pensais alors qu'il s'en irait, mais, tandis que je buvais une nouvelle gorgée, Logan me confia qu'il souhaitait continuer cette soirée autre part, ce n'était pas pour me déplaire et je souriais donc. Il rappela un souvenir, celui de notre dernière mission en commun, bien que dans des camps adverses, à Rome. Nous y avions rencontrés un autre groupe de personnes hors du commun, les Avengers. On a eu des petites complications et entre nous, il s'était passé ce qu'il s'était passé. Je regardais alors mon voisin de comptoir dans les yeux en souriant légèrement.

- Je ne vis pas avec le Vieux tu sais. Il fait sa vie, je fais la mienne …

Je marquais une brève pause et reprit en me tournant légèrement face à Logan.

- Je n'ai rien contre passer un peu de temps avec toi. Mon verre est quasiment vide, je le termine et je te laisse gérer la suite de la soirée.

Je me sentais un peu plus séductrice soudainement. Je savourai un peu la fin de mon verre et prit un peu plus mon temps. Non pas que je ne voulais pas y aller, sinon je le lui aurais dit. J'avais envie de faire un peu monter le tout. Bref je terminais mon verre et lui le sien.

Je payais ce que je devais. Puis, je me levais de mon tabouret de bar et m'accoudais au comptoir abîmé, tout en le regardant avec sympathie.

- Je te suis dans ce cas !

J'attendais donc qu'il fasse de même. Une fois fait, je l'accompagnais jusqu'à la sortie.

Une fois dehors, je n'étais pas mécontente de ne pas avoir oublié une petite veste avant d'entrer. En effet, le temps s'était rapidement rafraîchit … Ou bien il faisait vraiment trop chaud dans ce bar, je n'en sais trop rien. Je patientais sagement mais la réelle envie de savoir ce que nous allions faire, même si je m'en doutais un peu. Après, je ne veux pas faire ma poule de luxe, mais si l'on pouvait éviter un endroit trop miteux pour terminer cette soirée.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyVen 12 Fév - 17:58


Raven avait toujours sût exceller sur ses dons pour charmer Logan et malgré ce que beaucoup pensait, ils auraient pût faire un ravissant couple! L'observant accepter son offre avec un petit sourire en coin, il s'empressa de jeter à son tour quelques billets pour la boisson en terminant son verre et attrapa sa veste sur le banc qu'il avait poser à côté. Il l'enfila lentement en sortant lentement du bar et attrapa quelques bonnes bouffées d'air fraîche pour retrouver ses esprits.

Une choses était certaine, une fois sortit de ce bar qui commençait à chauffer tels un four, Logan se tourna pour regarder Raven dans le plus profond de ses yeux. Elle le connaissait et elle savait quelle fin cette journée aurait, mais elle ne savait pas où et franchement il avait passer l'âge de simplement abaisser le pantalon et le faire brutalement dans une toilette miteuse entre deux gorgée de bière franchement. Il sortit donc de sa poche une clefs de l'hôtel Residence Inn, l'hôtel situer dans le Bronx qui ne comportait seulement que cinq étoiles! À 300 dollars la nuit qui donnait accès à un spa, des restaurant luxueux, des vues à couper le souffle, mais surtout les lits les plus confortable que toute l'Amérique ai bien pût connaître depuis très longtemps.

La question sur les lèvres de Raven sans doute était de se demander si il l'avait prévus ou non, mais le mutant serait bouche cousue sur toute l'histoire! Il attrapa gentiment ses hanches en la collant doucement contre lui et en fixant ses magnifiques yeux au plus profond, comme il aimait le faire depuis toujours, savourant chaque parcelle de son regard avant que leur moment ne soit interrompus par qui sait quelle embrouille encore.


-Tu es ravissante et je dois te dire franchement que... Je regrette ses jours où on à dût s'affronter pour le bien de nos camps. Malgré que ta droite est plus forte que ta gauche et que tu cognes comme une dur!

Il lui fit un sourire en coin, comme ils étaient à quelques pas de l'hôtel, il glissa ses doigts contre les siens lui prenant la mains.

-Viens on va marcher, ça fera digérer les quelques verres et ça fera de la place pour ceux à venir!

Ressentant sa chaire si près de la sienne lui donnait ses étincelles au bas ventres et le laissais sourire, ce qu'il n'avait pas fait dans les derniers jours depuis longtemps! Il n'avait pas pût se permettre un sourire avec Charles qui l'utilisais comme Prof et avec ses nouvelles responsabilités avec les élèves de cette foutue école! Pourtant malgré tout ce dont il avait à endurer, il assumait plutôt bien ses responsabilités, mais ses journées où il se permettait de l'air fraîche était plutôt bonne à accepter. De son pouce il caressa sa mains en la regardant.

-Vus ta tenue élégante, je vois que ce soir t'es plutôt douce... Ça te change que de tout le temps jouer les femmes dures, ça te redonnes ton petit aspect sensuel... Jongler entre la femme capable de te casser la gueule et capable de te rendre la tendresse dont tu as besoin. Je trouve sympa et c'est une chose que j'ai toujours sincèrement penser... Je crois pas que beaucoup ont cette chance par contre... Hein la bagarreuse?

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyLun 15 Fév - 12:21


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Maintenant que je savais que le griffu m'accompagnerait dans l'incroyable mission de sauvetage des mutants que j'avais prévu avec Felicia, cela me rassurait. Et après quelques paroles à propos de ma petite vie privée, je lui accordais le droit de passer du temps avec moi ce soir. Evidemment si j'avais accepté c'est que cela ne me dérangeait pas, bien au contraire.

C'est donc une fois que nous avions tout terminé, que nous sortions. Le temps se faisait plus frais à l'extérieur mais je pense que je m'y habituerai assez vite. Je ne savais pas trop ce qu'il avait de prévu ce soir, bien que j'avais une petite idée. Néanmoins, tout comme moi, Logan peut s'avérer être imprévisible.

C'est alors qu'il prit mes hanches et me rapprocha de lui. Je le regardais en souriant, tout en écoutant le compliment qu'il venait de me faire. Alors, j'avais un peu rit. Etant donné que nous sommes dans le Bronx et qui plus est que nous avions fait un tour dans un bar assez moyen, je n'étais pas dans ma plus belle tenue.

- Merci, je me suis adaptée au lieu. C'est pas comme si nous étions à Manhattan … L'entraînement ça paye, mais sache que je progresse avec la gauche alors fais attention.

Je lui adressais un petit clin d'oeil et sentit sa main dans la mienne. Il est vrai que nous étions plutôt bien assortis. Seulement, avant de pouvoir aller plus loin, nous devions régler ce problème d'anti-mutant …

Logan me parla alors des verres à digérer et je souris. En effet, nous et surtout lui, avec nos mutations n'avions pas trop de soucis concernant l'ivresse due à l'alcool. Je prenais ça avec humour et c'était surement plus pour se balader qu'autre chose.

- Il est certain que nous en avons grand besoin. Je crois que je tiens à peine debout.

C'était une petite façon de l'embêter. L'ambiance a réellement changée entre le premier contact de ce soir et ce début de promenade. C'était compréhensible venant de lui, Wolverine n'a pas vraiment de self-control …

On se promenait donc et je profitais de la légère brise qui me caressait le visage et faisait voler mes cheveux blonds dans la nuit. La lumière qu'offrait les lampadaires n'était pas si désagréable en fin de compte. Ils s'améliorent dans le Bronx. C'est alors que je reçu un compliment semblable au précédent mais plus détaillé, venant de mon griffu préféré. Je ne pus m'empêcher de sourire, je suis comme tout le monde dans le fond.

- Plutôt oui mais comme tu le dis si bien, je peux devenir un peu moins douce … Si tu le mérites ou si tu le veux bien entendu. Je ne suis pas trop d'humeur à chercher les embrouilles ce soir … J'ai besoin de me détendre tu vois

Je regardais Logan et reprit peu de temps après.

- Je suis unique ne l'oublie pas ! T'es pas si différent non plus. Tu n'es pas toujours le gros bourru griffu qui s'est levé du mauvais pied. La preuve en est tout de suite.

Je posais ma tête contre lui et marchais à ses côtés. Je commençais à vraiment être curieuse quant à notre destination. Lorsque je l'ai suivi toute à l'heure, il n'était pas passé par ici. J'en profitais pour lever les yeux vers lui.

- Est-ce que j'ai une chance de savoir où l'on va ? Tu n'as pas pris ce chemin toute à l'heure …

Piquer ma curiosité c'est assez rare. Mais comme je vous l'ai déjà dit, Wolverine est imprévisible, en bien ou en mal. Ici, je m'attend plus à la première option mais cela ne me dit toujours pas là où on va. S'il faut que je me change, parce que le style casual ne convient plus, il faut me prévenir. J'ai horreur de faire mauvaise impression.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyJeu 18 Fév - 17:57


Si Logan au moment présent aurait pût avoir n'importe quelle mutation, il aurait choisit de pouvoir ralentir le temps ou même le figer pour profiter de ce moment et le graver au plus profond de sa tête! Enfin ils étaient en mesure de rester côtes à côtes sans avoir d'ennuis ou encore sans avoir à fuir nul part! Simplement prendre soins d'eux et avoir un moment en or! Elle était sublime à regarder et elle n'avait pas du tout l'allure de s'ennuyer, elle donnait enfin l'impression qu'elle aussi voulait s'investir dans un temps de qualité! Chacune de ses paroles était réfléchie et c'est une autre qualité que Logan appréciait chez elle. Elle tentait de lui sous-tirer des renseignements sur la destination exacte d'où il voulait l'emmener, mais il hésitait pour ne rien gâcher, toutefois il succomba sous la pression de son petit regard mignon en observant de temps à autres ses yeux.

-Très exactement, nous allons dans un hôtel très luxueux du nom de Residence Inn. Le seul Hotel qui ai eu 5 étoiles... Disons que j'ai des sources qui m'ont eu une chambre à bon prix!

La luxure n'avait jamais été un fort chez Logan, malgré son passer et son histoire. Toutefois il avait un petit côté réserviste qui consistait à donner à ceux pour qui le cœur avait un grand partage et Raven en faisait partit. Ce petit extra qu'il lui réservait était évidemment quelque chose d'unique qui ne lui était pas arriver depuis quelques années. En fait cette course à la chasse aux souvenirs l'avait envoyer directement dans une zone où il s'empêchait toute source de plaisir extérieur, mais le fait d'avoir quelqu'un à qui en parler et qui le comprend lui rendait la masse moins lourde à porter sur ses épaules! Il ignorait toutefois jusqu'où ce petit plaisir charnel irait où si ce n'était que contextuel pour avoir des avances en faveur de quoi elle lui donnait ce qu'il désirait plus que tout au monde. Par contre, il avait une certitude de vivre un véritable moment avec elle et de ne pas s'enfoncer plus profond dans une zone de danger ou toute situation incontrôlable du genre.

-Raven... Je voulais te dire. Dernièrement avec toutes les découvertes qui ressortent de partout au sujets des mutants et des guerres... Tu es une des uniques raison qui me permet de rester aussi agressivement au combat. Mais je dois te prévenir que...

Il ralentit lentement le pas près de l'hôtel en attrapant ses deux mains pour fixer le fond de son regard. Il ne voulait paraître trop romantique, ni trop sans cœur dans sa façons de s'exprimer. Il aurait aimer que les mots sortent plus naturellement, mais la gorge s'enrouait et il avait cette impression de manquer d'air cherchant comment terminer tout ce qu'il avait à lui dire depuis quelques temps.

-Je sais que ça va te paraître tout étrange, mais je dois te prévenir que je... Je t'aime voilà tout. Si dans les dernières années les mauvais coups ce sont accumuler, qu'on à partager autant de verres et de mission périlleuse avec lesquelles je n'ai jamais hésiter une seconde à te couvrir, c'est que je t'aime et je me fou de l'opinion des autres!...

Vous savez ce sentiment d'avoir trop parler? Il était en plein dans ce cheminement et s'empressa d'agir sous le désir pour venir embrasser ses lèvres, d'un baiser qu'il n'avait jamais partager avec Raven. Pas celui du désir fougueux pour partager le même lit, non, ce baiser qui démontre l'intention véritable et l'amour profond du personnage pour un autre! Le genre de baiser que l'on voit à la fin d'un film romancier.

-Je t'aime et j'en ai assez de me cacher... Charles l'a sûrement déjà lus dans ma tête depuis les mois où je le garde pour moi... Et malgré ce que les autres X-Men pourraient en penser, si réellement tout doit se terminer... Je veux réellement vivre une vie avec toi... Nous avons tellement à découvrir ensemble.

Il lui fit un sourire en coins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyVen 19 Fév - 16:18


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Le suspense continuait de flotter. Je ne savais pas où nous allions et je doutais fort que Logan craque aussi facilement. J'étais patiente tout en ne l'étant pas. J'attendais encore et quand nos regards se croisèrent, il finit par craquer. J'ai connu le griffu plus tenace que ça mais soit. Je vais donc écouter la destination.

Je fus assez surprise, agréablement cela s'entend, d'une part de la qualité du lieu et d'autre part, du fait que ce soit Logan qui m'y emmène. J'avais du mal à l'imaginer dans un hôtel cinq étoiles mais je devrai m'y faire rapidement.

- Tu penses vraiment que je peux rentrer dans un cinq étoiles vêtue ainsi ? Je vais devoir enlever un peu de ce côté tous les jours et y mettre un peu plus d'occasionnel.

Je décidais donc d'opter pour une petit chemisier chic avec un blazer gris et de nouveau bijoux. C'était assez rapide avec moi pour ce changer. C'est un des bons côtés de ma mutation. Je n'ai pas besoin de je ne sais combien d'heures comme les autres femmes pour être prêtes, juste quelques secondes.

C'était calme à présent. A dire vrai je ne savais pas vraiment quoi dire, plutôt que de parler pour rien, je préférais écouter le vent léger et sentir cet air nocturne sur mon visage. Je commençais d'ailleurs à m'habituer à cette petite fraîcheur du soir. Apparemment, ce n'était pas du goût du mutant à griffes qui se mit à parler. Je l'écoutais donc attentivement.

Il s'exprimait un peu d'une manière floue et je ne saisissais pas tout ce qu'il voulait me dire. Je le laissais continuer donc. Logan ralentissait et je fis de même, le regardant dans les yeux.

- J'en suis flattée Logan. … Me prévenir de quoi ? Je t'écoute.

Là, il piquait ma curiosité. J'étais vraiment perplexe quant à la suite de la soirée. Logan n'est pas du genre à faire de long discours, alors il faut s'attendre à tout, son côté imprévisible ça. Il avait l'air un peu étrange, alors je posais un main sur son épaule brièvement pour le rassurer un peu.

Il reprit la parole et je gardais le sourire. Néanmoins, plus il avançait et moins je savais si je devais le garder ou non. Cet idiot avait le don de semer le doute dans ma tête. Au final je gardais légèrement ouverte prête à parler mais sans que rien ne sorte. Franchement, je ne m'attendais pas à ce genre de discours, surtout pas venant du bourru Logan qui est plus souvent de mauvaise humeur.

Honnêtement, il me sauva un peu la mise en m'embrassement quasiment aussitôt. J'avais remarqué une évolution dans son comportement vis à vis de moi depuis un sacré moment. Je me disais que j'avais réussi à dompter la bête et je ne savais pas que c'était à ce point là. Je lui avais rendu ce baiser bien entendu et ce malgré ma surprise. Une fois rompu, il reprit la parole.

Toujours un peu décontenancée et ne sachant que faire ou que dire, j'écoutais ses paroles. Elles étaient similaires à celles du bar mais plus honnêtes à mon goût. Je décidais de prendre ses mains et de lui sourire de nouveau.

- Je dois t'avouer Logan que, que je n'étais pas préparée à ce genre de discours …

Je continuais de le regarder dans les yeux. J'étais vraiment perdue et je ne voulais pas le blesser. J'ai toujours l'habitude de bien choisir ce que je vais dire alors dans des situations comme celles-ci …

- Comme je te l'ai dit, pour le moment c'est un peu compliqué avec cette histoire de loi … Il va falloir régler ça avant …

Ce discours m'avait complètement refroidi … Dans tous les sens du terme !

- J'ai un peu froid, ça te dérange pas que l'on continue cette conversation plus au chaud ? Promis, je ne vais pas me défiler ! On va parler de ça, j'ai besoin de mettre tout au clair quelques instants …

Je n'aime pas fuir non plus, alors cette conversation on l'aura. Cependant, je n'aime pas réfléchir et discuter de sujets assez importants dans le froid. J'espère qu'il ne le prendra pas mal … Ca me laisse un peu le temps de digérer tout ce discours. C'était un sacré pavé ! Franchement, j'espérais qu'il voyait que j'étais honnête mais aussi, à quel point cela m'avait déboussolé !

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyJeu 3 Mar - 5:45


Ce morceau d'émotion qui flottait à l'intérieur de sa gorge, l'impression que le fait d'avoir été honnête venait de tout simplement tout ruiner l'instant présent planait dans la tête de Logan, depuis Jean qui avait été jusqu'à le hanter dans ses rêves et d'avoir tout modifier dans sa tête en conséquence de la voir partout! Toutefois, il avait été assez fort pour se reconstruire sans elle et refaire sa vie, mais voilà que dans les dernières années, nombreuse missions faîtes avec Raven comme une sœur, Charles qui savait très bien ce qu'il faisait en les rapprochant pour faire d'eux des partenaires de terrains et qui s'en vantait en plus! Il trouvait normal de mettre deux rivales, sous prétexte que Logan avait une bonne influence sur elle. Toutefois, le fauve qu'est James est un animal et carbure à l'instinct! Ce qui fait donc qu'il n'est pas assez en contrôle pour gérer ses émotions en présence de certaine personne qui lui font oublier douleur, terreur et même chagrin enfermer dans son corps d'éternel.

Beaucoup de souvenir lui manquait ou avait été modifier au travers du temps, mais le seul qui soit rester graver de Raven, c'était l'arrestation de ses policier merdiques qui ne leur avaient pas donner le choix. Évidemment à la carrure de Logan, le policier l'avait menacer de lui mettre une balle et d'ironie pour impressionner Raven, il s'était prit un chargeur complet de fusil pompe pleinement charger, ayant de vilains trous. Bref, les deux mutants arrivèrent près de l'hôtel et de galanterie automatique, Logan la laissa entrer première dans l'hôtel qui était assez impressionnant vus les décorations qu'ils avaient mis à l'approche d'une réception qu'ils allaient avoir tout simplement en l'honneur de grands mariage. Absolument pour Logan, malgré la boule d'émotion qui grattait au fond de lui, il se contenta simplement de la conduire vers la réception de l'hôtel.

Il n'ajouta pas un mots suite à sa déclaration, n'affichant ni humeur joyeuse, ni colère ou tristesse sur son visage. La seule expression qu'il avait garder c'était la satisfaction d'avoir réussi son coups et de l'avoir ramener dans ses bras vers l'hôtel pour faire dieu ne sait seul ce qui suivra. Il n'avait pas d'idée précise en tête, mais disons qu'il ne se gênerais pas pour avoir un peu de compagnie! Ce qui fût le plus long était la durer entre le moment ou il remit le numéro de réservation et celui du prodigieux retour de la femme avec les clefs officiel de la chambre. Attrapant doucement Raven par la taille, il la tira doucement pour ne rien brusquer vers l’ascenseur en imaginant sa tête, lorsqu'elle verrait la suite de luxe qu'il avait réserver.

Une petite musique d'ambiance durant cette petite montée qui laissa Logan sur la pensée suivant, quel est l'imbécile qui choisis des musiques merdique des ascenseur... Finalement les portes s'ouvrent, laissant James et Raven à eux même devant de magnifiques portes en chênes. Il lui jette un regard en ayant le sourire en coin, sachant explicitement qu'elle n'a pas du tout l'habitude de ce genre de luxe en compagnie désirable! Elle à déjà fait bon compte avec des hommes de pouvoir ou des gens de ce genre c'était certains, mais jamais en compagnie de réelles personne qu'elle aimai! Logan avait du mal à le concevoir mentalement en tout les cas. En entrant dans ce qui était une géante chambre, une odeur parfumer entre la rose et la lavande était l'idéal pour accueillir les jeunes âmes qui se retrouvait enfin après une longue période.

Logan retira sa veste en cuir qu'il posa contre le revers d'une chaise et se retrouva simplement en camisole en s'approchant du pied de lit. Il prit place en soupirant et glissa ses deux mains contre son visage en cherchant ce qu'il pourrait bien faire avec elle, maintenant qu'il avait largement tuer l'ambiance! Peut-être pourrait-il souhaiter qu'elle n'en reparle pas et que la page soit simplement tourner? Dur à dire! Tout était maintenant dans les mains de Raven et de ses futurs actions envers le pauvre James déboussoler émotionnellement!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine EmptyDim 13 Mar - 18:47


“ I Want You To Fight ft Wolverine ”

Les mot que venaient de m'adresser Logan étaient un véritable choc émotionnel pour moi, cela avait semé le doute dans ma tête alors qu'il y a quelques minutes encore j'étais totalement sûre de ce je ressentais et de ce que je voulais.

Ayant à présent froid, je lui ai proposé de continuer cette conversation au chaud. Je tiens toujours mes promesses, alors je lui parlerai de tout ça après eu le temps de digérer ces mots loin d'être pris à la légère.

Je suivais donc le cher Wolverine avant d'entrer à l'intérieur de ce superbe hôtel ! Franchement, il m'avait épaté et j'avais bien fait de changer ma tenue pour ne pas faire tâche dans ce si beau décor.On alla à la réception pour régler les petits détails. Je ne savais pas trop quoi penser de Logan, son visage était assez neutre et cela me perturbait. Soit, je continuais de penser à ce qu'il venait de me dire. Au vu de son comportement on dirait qu'il n'y avait rien de changer mais je sentais une petite différence, alors, je faisais comme lui et me laisser mener vers l'ascenseur, sa main sur ma taille.
On arrivait enfin à la suite et les portes étaient vraiment époustouflantes, tout était véritablement très beau et j'en étais étonnée. Il m'adressa un regard et je lui souriais. J'avais l'habitude du luxe et des paillettes … J'ai eu quelques conquêtes avec des hommes plus ou moins importants …

Il m'invita alors à entrer et je sentis tout d'abord l'odeur et je fermais donc les yeux en entrant dans la chambre. J'ouvris alors les yeux et c'était splendide, finalement l'animal a du goût et pas qu'en matière de femmes ! J'étais impressionnée et agréablement surprise, je devais faire une de ces têtes ! Bref, je posais alors ma veste blazer sur une chaise. Il fallait que je continue cette conversation abandonnée non ? Je le lui avais promis après tout.

Je me dirigeais vers Logan avec un petit sourire et m'installais à ses côtés. Je tenais une des ses mains dans la mienne et posais mon autre main sur sa joue, tout en le regardant dans les yeux. Il n'avait pas l'air d'être plus orienté que moi sur le sujet. Je tentais de paraître la plus rassurante possible, lui faire du mal, le blesser, est bien la dernière chose que j'ai envie de faire.

- Logan … tes mots m'ont véritablement touchée … Je ne les avais pas entendu prononcé si sincèrement depuis un moment … C'est sûrement ça qui a fait que je ne pouvais plus parler dehors.

Je continuais de le regarder et il ne disait rien. Il devait sentir que je n'avais pas terminé ou bien le souhaitait ardemment. Je n'allais pas garder plus longtemps le suspense et continuais.

- C'est vrai que notre relation est assez complexe … Je n'avais jamais vraiment compris ton comportement, jusqu'à maintenant. Et …

Je soufflais un peu pour enlever une espèce de boule de stress qui m'oppressait.

- Tu sais … Je ne veux pas que tu sois malheureux … Mais, j'ai quand même peur de te blesser, je ne le supporterai pas … Seulement, je ferai tout pour te rendre et que tu nages en plein bonheur alors …

J'esquissais un mince sourire.

- Si c'est rester avec toi jusqu'à la fin des temps, sache que ça me plairait. Une fois que toute cette histoire d'anti-mutant sera réglé, qu'il n'y aura plus besoin de se battre, que l'on pourra errer dehors sans craindre de se faire arrêter. Quand ces opinions qui diffèrent n'auront plus lieu d'être, alors oui. Oui ce serait avec joie d'être à tes côtés.

Mon sourire restais figé, je me rapprochais de son visage et y posais mes deux mains. Je baissais malgré tout le regard. J'avais tout de même peur de le perdre et c'est sûrement pour ça que je gardais quelques distances avec. J'en ai marre de cette souffrance, je veux juste être tranquille et bien ! Je sentais mes yeux qui s'humidifiaient et je le regardais.

- Je ne veux pas te perdre Logan …

Ma voix était assez faible, à cause de l'émotion. Je ne sais pas s'il était un peu moins perdu, déboussolé ou non, mais il devait sûrement voir que j'étais dans le même cas et que j'avais parlé avec honnêteté.

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I Want You To Fight ft Wolverine Empty
MessageSujet: Re: I Want You To Fight ft Wolverine   I Want You To Fight ft Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You To Fight ft Wolverine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You running again | Wolverine&Rogue
» The fight for freedom [Betsy & Robbie]
» Comme un coup de griffe [Pv Wolverine]
» Last talk before we fight ? [Carol]
» Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-