AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez | 
 

 Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter   Mer 8 Fév - 22:48


Sharon M. Carter ❧ Katherine A. Pryde
Kitty connaissait bien l’institut aujourd’hui. C’était sa maison, son domaine. À quelques années près, elle y avait passé dix ans ; les meilleures années de sa vie malgré les nombreux rebondissements, les peines. Ici, elle pouvait être elle-même, pas besoin de se cacher, pas besoin d’avoir peur. Il y avait de jeunes mutants, de plus vieux, un mélange savant de générations et de pouvoirs. Un endroit serein et pourtant toujours en mouvement. Il y avait les cours, les activités ‘extrascolaires’, les entraînements… Katherine adorait prendre part à chacun de ces moments de la journée, comme professeur, comme amie ou même comme élève pendant les entraînements. Elle avait pourtant un excellent niveau de maîtrise, que ce soit dans son pouvoir ou dans les divers arts de combats mais il y avait toujours de nouvelles choses à apprendre et la jeune femme aimait les défis. Souvent, pendant ses temps libres, elle était en salle d’entraînement ou dans la salle des dangers. Une passion comme une autre qui lui permettait d’être toujours en forme, fine et habile comme un chat.

    « Hey professeur K ! Une certaine agent Carter vous attend dans le hall d’entrée. J’espère que vous n’avez pas d’ennuis ? »

La personne qui avait parlé était un jeune homme. Comme Katherine, il semblait parfaitement humain en apparence. En réalité, il avait le pouvoir de contrôler l’air. Il n’était encore qu’un adolescent, découvrant à peine l’étendue de ses capacités, un grand potentiel et un garçon très gentil.

    « Ne t’en fais pas, c’est une amie. »

Avait lancé le professeur avec un sourire avant de changer de direction. Déjà en tenue de sport, Kitty comptait s’entraîner un peu pour bien commencer sa journée. L’arrivée de Sharon n’était pas prévue mais Katherine appréciait la jeune femme qui était, le plus souvent, une excellente partenaire d’entraînement. Elles s’étaient rencontrées au SHIELD il y a quelques années de cela. La jeune mutante y avait travaillé pendant un moment et elle avait trouvé en Sharon une adversaire de taille. Elles étaient toutes les deux très combatives et adoraient les défis… Pour résumer ? Elles se donnaient à fond, n’hésitant pas à se faire mal pour gagner la bataille. Aujourd’hui, les deux athlètes avaient un nombre égal de victoire mais ne cessaient de remettre ça pour changer la donne. Brillantes au combat, il était difficile de les départager même si elles ne manquaient pas de bonne volonté.

Mais elles n’étaient pas toujours l’une contre l’autre. Les rares fois où Sharon était venue à l’Institut, elles s’étaient illustrées comme un duo d’enfer dans la salle des dangers. Efficaces, bien rodées, elles étaient redoutables contre tous les types d’ennemis proposés par les logiciels complexes de cette pièce étrange. Avec le temps, elles étaient devenues très complémentaires sur le terrain et une amitié sincère s’était doucement crée. Ainsi, elles ne passaient pas non plus tout leur temps à se taper dessus ou à taper sur des choses. Souvent, après leur entraînement, elles allaient reprendre quelques calories dans un café ou dans un bar, autour d’un café, d’un verre ou d’un repas. Elles étaient là l’une pour l’autre sans pour autant entrer dans le cliché de la super copine qu’on appelle tous les jours pour lui raconter tout et rien. Elles étaient dignes, discrètes mais présentes et c’était important.

    « Salut ! Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui ! J’espère que ce n’est rien de grave ? »

Dit-elle avec un sourire avenant malgré une légère inquiétude sincère. Après tout, Sharon était une agent du SHIELD, elle pouvait aussi venir pour le travail… Mais, en vue de son sourire, il était plus probable qu’elle soit simplement là pour se défouler et l’idée enchantait très largement la mutante.
©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité


MessageSujet: Re: Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter   Sam 25 Fév - 18:56

Ready to fight ?

Sharon x Kitty


« Are you afraid to lose ? »
«  Et un point de plus pour moi » m'amusais je en tournant autour de ma dernière victime, affalée haletante et à bout de souffle sur le tapis de l'une de nos nombreuses salles d’entraînements.  J'avais été choisi pour entraîner les nouvelles recrues pour la journée. Et il était certain que j'y prenais un malin plaisir. Les voir grogner en tombant comme des pierres sur le tatamis avait de quoi me réjouir. Moi aussi j'étais passée par là. Et cela même si je préférais tout oublier de cette période. L'entrée au SHIELD était toujours assez humiliante. Et la première semaine... n'en parlons pas. «  C'était tellement mauvais que c'est à se demander comment vous avez réussi à vous faire embaucher » continuais je sur le même ton. C'était vache. Mais c'était fait exprès. Il fallait briser l'égo pour arriver à leur mettre quelque chose dans le crâne. C'était comme ça qu'on devenait bon. Voir même excellent. On avait toujours , tous, quelque chose à apprendre. Il y avait quelque part sur cette terre quelqu'un plus fort que moi, comme j'étais plus forte qu'eux aujourd’hui. Et encore franchement, ils n'étaient pas aussi mauvais que ce que je leur laissais entendre. Ils étaient même plutôt bons. Mais ça, je n’allais pas leur dire. Un jour peut être mais pas maintenant. Quand ils seraient plus matures dans leur métier, je verrais.

Je continuais ainsi à martyriser les nouveaux jusqu'à ce qu'aucun d'eux n'ait plus envie de m'affronter. Chacun baissa les yeux ou regarda son voisin lorsque je demandais au suivant de s'avancer pour me faire face.  Je levais les yeux au ciel avant de prendre pitié et de déclarer cette séance d’entraînements terminée. Le concert de soupirs soulagés qui me répondit me encor un peu plus remonter mon sourire en coin. Ils n'étaient pas au bout de leurs peines. Pour ma part, j'étais loin d'en avoir assez ou d'être fatiguée. Au contraire, une certaine énergie courrait sous ma peau. Uen sorte d'électricité qui me poussait à en demander encore. Affronter des gens qui n'étaient pas encore à mon niveau m'avait laissé insatisfaite. J'avais besoin de remédier à cela et d’affronter un adversaire à ma taille voir souvent plus fort que moi. Et pour ça, je savais où aller. Sans perdre plus de temps que ça, j'embarquais donc mon sac de sport et me mis en route pour l'institut.  Ce n'était pas franchement à côté. De plus, New York était toujours une ville bondée. On mettait toujours un temps fou à se déplacer.  Il ne fallait pas être pressé.  Un sourire enthousiaste se posa sur mes lèvres lorsque je garais finalement ma voiture devant le portail de l'institut. Sac sur l'épaule, je remontais l'allée jusqu'aux portes. Je m'annonçais à la première personne que je croisais et lui demandais à voir Kitty.  L'élève me regarda de haut en bas et arrêta son regard sur le blason du SHIELD présent sur mon tee- shirt de sport. Je haussais un sourcil interrogateur  dans sa direction. En règle générale, cela ne m'aurait pas dérangé mais le blason était placé juste au dessus de ma poitrine .. et dans l'instant je ne savais pas si c'était ça qu'il regardait ou le reste. Le garçon rougit cependant à vue d'oeil lorsqu'il accrocha à nouveau mon regard.  Je secouais la tête en le regardant partir sans se retourner. Ah l'adolescence.

«  Salut ! Je ne m’attendais pas à te voir aujourd’hui ! J’espère que ce n’est rien de grave ? ». «  Non t'en fais pas, je ne suis pas là pour business. Enfin si... mais pas ce genre là. » m'amusais je en m'avançant vers elle. D'un geste ample de la main je lui désignais mes vêtements et le sac . «  Dis moi que t'as le temps pour un round ou deux. J'ai passé les dernières heures à entraîner les nouvelles recrues et j'ai besoin d'un adversaire … un peu plus à la hauteur» continuais je. J'espérais qu'elle ait du temps pour moi. J'aurais peut être du l'appeler avant de me pointer. Mais bon, c'était dans mes habitudes de débarquer sans prévenir. Pourtant, je n'avais pas été élevée comme ça. J'avais juste pris mes aises avec elle il fallait croire. Un signe  que j'étais à l'aise en sa présence. Pas sure qu'elle le voit de cette façon cependant. «  Si tu es occupée, c'est pas grave. Je comprends » terminais je, prête à rebrousser chemin si elle avait déjà ses plans pour la journée. Au moins, je me serai baladée. C'était déjà ça.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Date d'inscription : 23/01/2017
Messages : 91
Multicomptes : Anna Decker
Dollars : 289
Avatar : Daisy Ridley

Age : 24 ans
Surnom : Kitty / Professeur K
Nom de code : Shadowcat
Localisation : L'Institut Xavier
Pouvoir : Intangibilité
Métier : Professeur à l'Institut Xavier
Race : Mutante




MessageSujet: Re: Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter   Ven 17 Mar - 8:06


Sharon M. Carter ❧ Katherine A. Pryde
La relation entre Sharon et Kitty était on ne peut plus particulière. Elles s’appréciaient comme de bonnes amies mais, elles aimaient aussi beaucoup se taper dessus. Pas de crêpage de chignon ou de broutilles du genre, plutôt une bonne vieille baston dont elles seules avaient le secret. C’était parti d’un entraînement un peu forcé qui avait rapidement escaladé en défi puisque les deux jeunes femmes étaient de vraies lionnes : toujours partantes pour faire leurs preuves, toujours volontaire pour faire mieux, pour se donner à fond. De l’extérieur, leurs combats pouvaient sembler violents. Elles ne s’épargnaient pas d’ailleurs. Il fallait tout donner, il fallait toujours faire mieux. À leur décharge, trouver un adversaire de taille à leur niveau n’est pas facile alors, quand on en trouve un, on en profite ! Et elles étaient à la hauteur l’une de l’autre, comptant autant de victoire l’une que l’autre. Kitty aimait la narguer en usant parfois de son pouvoir bien qu’elle préfère tout de même un combat juste.

Quand l’agent du SHIELD lui montra son sac et sa tenue, le sourire de Kitty décupla. La mutante était un excellent professeur mais, si elle devait choisir entre un bon entraînement et un paquet de copies à corriger, elle n’hésitait pas une seule seconde ! Si elle était hyperactive ? Non, pas vraiment, elle aimait juste l’aventure, l’activité, les défis. D’ailleurs, ce qu’elle préférait dans son travail était la partie pratique et ce même si elle était essentiellement supposée enseigner l’informatique et l’électronique… Mais il fallait bien entraîner les élèves de façon plus concrète non ? Et la salle des dangers était clairement l’endroit idéal pour le faire, un de ses endroits préféré. Un des rares endroit où elle se battait AVEC Sharon et non contre elle. Les deux femmes étaient d’ailleurs très efficaces ensemble : connaissant les failles de l’autre, capable de marcher avec ses compétences, ayant les mêmes mécanismes de combat. Redoutables.

    « Comme je te comprends ! Et ne t’en fais pas, j’ai toujours du temps pour quelques rounds ! »

Dit la brunette avec un clin d’œil tout en l’invitant à la suivre d’un signe de la main. Elles avançaient à présent dans l’école, croisant quelques élèves. Certains étaient un peu surpris, d’autres commençaient à connaître Sharon et savaient qu’il n’était plus possible de demander quoi que ce soit au professeur K pendant quelques heures.

    « Pour compenser ta frustration, je te laisse choisir : la salle des dangers est libre, sinon, on peut faire plus classique en salle d’entraînement. Les deux me conviennent parfaitement ! »

    Et ce n’était pas faux : Tant qu’elle bougeait, Kitty était heureuse. Surtout si bouger voulait dire se défouler, apprendre de nouveaux mouvements ou améliorer ses compétences.

    « Mais, sans vouloir t’influencer, je crois qu’il y a un nouveau programme dans la salle des dangers… »

Ajouta la jeune mutante avec un grand sourire. La salle des dangers changeait souvent et c’était aussi ça qu’elle aimait. Quand ce n’était pas elle qui réglait le programme, il lui était impossible de savoir dans quoi elle se lançait, comme sur le terrain. Devoir s’adapter, faire avec, l’effet de surprise. Beaucoup de sentiments positifs qui lui permettaient d’être encore plus efficace. L’adrénaline fait des miracles !

©️clever love.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ready to fight ? Maybe sweetheart - Peter&Cassandra
» Les jumeaux retrouvés [Feat - Shin Carter]
» B.F.F [Feat Shane Carter]
» Jamaica struggles to fight crime
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-