AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 26 Mai - 21:39




i hope you're ready for the fire fight.
qg du shield, new york” Une démarche rapide et déterminée, qui n'était pourtant pas pressée, tête haute, dos parfaitement droit. Elle semblait parfaitement sereine dans son tailleur, pourtant, au plus profond d'elle, un sentiment bien spécial était présent. Ça n'était pas la peur, ni l'inquiétude, mais plutôt l'adrénaline. L'adrénaline était connu pour rendre un homme beaucoup plus fort, mais pour une personne telle que Yelena, se pourrait-il que ça rende celle-ci encore plus forte ? En soit, là n'était pas la question. Pas besoin de faire un cours sur les bien faits ou danger de l'adrénaline, parce que la blonde, elle n'était pas là pour ça.
L'avantage du SHIELD, probablement le seul d'ailleurs, c'est que les agents étaient si nombreux qu'il était impossible qu'ils se connaissent tous. En soit, ça permettait donc à la blonde de passer plus ou moins inaperçu. Si on entrait pas dans le bâtiment comme ça, pour Yelena, la mission avait été infiltré grâce à l'aide d'un individu du nom de Jean-Akira. Elle avait toujours sous-estimé les capacités de l'Alien, mais niveau taupe, il était parfait. Ainsi, elle avait pu récupérer un badge par le biais de l'alien, lui donnant accès aux niveaux inférieurs de la base, ce qui en soit, était plutôt pratique.

Elle avançait donc sur ce béton bouillant à l'extérieur du bâtiment, mallette en main, talons claquant contre le sol. Dans cette mallette, de nombreuses drogues permettant à tout être normalement un minimum humanoïde de piquer un petit somme pour plusieurs heures. Elle avait donc bel et bien espoir que tout ceci marche et que la mission serait un succès. Et aux yeux de la blonde, cette mission devait être une vraie réussite. Premièrement, car si ils s'en sortaient sans éveiller les soupçons, la couverture de J-A ne serait pas perdue. Deuxièmement, car elle ne repartirait pas les mains vide, et troisièmement, surtout, troisièmement, elle pourrait prouver à toute l'équipe qu'en soit, le plan élaboré avait été infaillible et que donc, elle était désormais la plus apte à obtenir le rôle de chef. Parce que oui, la blondinette s'était mise en tête, depuis désormais plusieurs semaines, d'être à la tête de cette organisation qu'était HYDRA. Pourquoi ? Tout d'abord, car Grant manquait à l'appel. Ainsi, Yelena avait doucement, mais surement reprit les rennes, mettant dans la tête de ses compagnons d'armes que la plus digne d'avoir la direction d'HYDRA, c'était elle. Elle avait donc occupé comme possible le bras droit du brun, Kebo, et en parallèle, elle avait été jusqu'à affecté les missions des individus restant.
Entre elle et Ward, les choses étaient déjà tendue. Elle ne l'appréciait pas, et ça semblait être réciproque. Cependant, il avait déserté, et si personne de fiable ne se dévouait, alors tout ce combat aurait servi à rien. Alors la miss avait plus ou moins prit le contrôle en l'absence de Ward, et maintenant qu'il était de retour, elle tentait, doucement, mais surement, de l'évincer, de le détrôner une bonne fois pour toute. Surtout qu'il avait osé dire de la blonde qu'elle était incapable après avoir échouée lors d'une mission: certe, elle avait perdue le contrôle et Barnes lui avait échappé. Mais lui, il était pire que la blonde. Pour un pseudo chef, il était éprit d'une sotte du SHIELD et allait jusqu'à trahir ceux à qui il avait prêté sermon. Yelena était donc catégorique, il n'avait plus l'étoffe d'un chef et mènerait tous le monde à sa perte à cause de son incompétence et son égoïsme.

C'est donc là, que nous retrouvons notre belle blonde. Devant les portes d'entrée du QG. Sortant la carte magnétique fourni par l'alien infiltré, les deux portes s'ouvrirent permettant à la blonde de passer celle-ci, et finalement, de subir la fouille qui durait une bonne dizaine de minutes. Et finalement, elle reprit son pas à l'allure soutenu, passant finalement sa main libre sous une mèche de cheveux blonde pour venir activer l'engin qui se trouvait dans son oreille, reliant celle-ci aux autres membres d'HYDRA grâce à un canal sécurisé. « Je suis entrée. Vous savez ce que vous avez à faire, alors suivez le plan. Et en cas de complication, souvenez vous que nous devons tout faire pour qu'Agony arrive jusqu'à notre QG. Black Widow, terminé. » Entre celui chargé de couvrir les arrières de la blonde, celui chargé de buter les différents agents de sécurité qui gardaient l'accès au niveau que la demoiselle cherchait à atteindre, et tout ces petits trucs à faire, tous avaient quelque chose à faire et surtout, une mission bien spécifique. Il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe pour le mieux et que les choses ne dégénèrent pas. Mais bain de sang ou pas, Yelena était entrée ici avec un objectif qu'elle comptait bien réussir. Agony, tiens toi prête, la Veuve Noire arrive, prête à piquer de son venin le plus puissant.   ”

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyVen 27 Mai - 20:12


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
A quel moment la situation avait déconné sans que je m'en rende compte ? Je pouvais m'empêcher de me le demander. La vérité était que la situation avait bel et bien déconné. Pas seulement parce que j'avais été absent. Pas seulement parce que j'étais devenu inhumain. Une multitude de détails qui s'étaient juste accumulés, me menant à cette situation. Si j'avais le contrôle de la situation, gardant tout ce contrôle, il n'en restait pas moins que tout avait changé aux alentours de noël. Là où j'étais devenu inhumain, découvrant le pouvoir du feu, en venant qu'à faire fondre la glace pour sauver de nombreuses personnes. Mais j'avais pas tant agi en héro aux yeux de certains, aux yeux d'anonymes que j'avais perdu le contrôle, en venant à m'éloigner d'HYDRA. Laissant l'organisation, la base sous la commande de Kebo pour pouvoir prendre du recul, pour pouvoir espérer contrôler cela et encore plus réussir à contrôler ce feu. Me rapprochant de Skye pour qu'elle puisse m'aider. Une erreur visiblement alors que j'en étais venue qu'à lui donner une chance de m'emprisonner. Si j'avais fui, il n'en restait pas moins que je n'étais venu qu'à la libérer le lendemain pour espérer pouvoir me faire pardonner auprès d'elle. Comme si cela avait fonctionné alors que rien ne changeait, restant à ce même stade, restant à ce même état où elle se retrouvait à me détester malgré tout. Kebo n'avait pas approuvé cette décision, à vrai dire, je le savais parfaitement. Et le lendemain, j'en étais venu qu'à voir la rumeur se répandre, ne pouvant m'empêcher d'en venir à me mettre en colère, en venant à me confronter à Kebo. Lisant la peur dans ses yeux avant qu'il n'en vienne à se répandre en excuses, avant de m'avouer que Yelena comptait prendre ma place. La colère dévastant mes traits. Jamais assez de trahison. Après Al'ya, la guerrière s'était elle aussi joint à la partie. La colère et puis la mise au pied alors que j'avais su tout aussitôt que je devrai agir vite. En venant juste à mettre au point un plan.

Un plan simple, s'infiltrer au SHIELD et capturer Agony. Pour nombreux c'était du suicide alors que j'en étais venu à les rappeler à la base. Eux continuant pour le moment à répondre à mon appel même si j'étais certains que nombreux avaient des doutes, n'aspiraient qu'à me voir tomber alors que ce serait toujours ainsi encore et encore au sein d'HYDRA. Tuer ou être tué. Pour autant, la vision de ce plan avait suffi à les convaincre. Si je ne pouvais leur faire confiance, ni même à Kebo désormais, trop parano. Peut-être. Ne pouvant que me rappeler ce que m'avait appris John, de ne faire confiance à personne. Nullement poussé par l'excès alors que je savais que ce qui devait être fait était nécessaire, voyant dans le regard de la blonde son air de défi. Le temps n'en venant qu'à s'accélérer, qu'à passer un peu plus vite pour nous retrouver finalement là. Au bord de la base du SHIELD, des équipes d'HYDRA entourant la base discrètement par équipes. Je connaissais les lieux. Regardant de par les jumelles infrarouges, la vision de Yelena qui s'apprêtait à entrer par la porte principale du SHIELD, épaulée par Jean-Akira à l'intérieur. M'assurant que mes armes étaient là. La voix de la l'agent résonnant alors dans mon oreillette. « Je suis entrée. Vous savez ce que vous avez à faire, alors suivez le plan. Et en cas de complication, souvenez vous que nous devons tout faire pour qu'Agony arrive jusqu'à notre QG. Black Widow, terminé. » Elle s'y croyait déjà, donnant ses ordres comme si elle était le leader alors que ce n'était pas le cas. « Rappelle-toi que tu n'es pas en charge. Maintenant exécute les ordres. Hellfire, terminé. » Coupant la communication avant de sortir du véhicule stationné dans l'ombre. Boss. Je l'ignorai tout simplement, m'éloignant sans rappel, un regard suffisant pour le forcer à rester en arrière. M'avançant en longeant le mur, évitant les caméras de vidéo de surveillance alors que mes mains en venaient à s'appuyer contre la grille d'aération. Plaquant mes mains contre les rebords alors que les flammes en viennent à consumer les bords automatiquement. La plaque tombant sur le sol avant que l'instant d'après, j'en vienne à m'infiltrer au sein du SHIELD. Ni vu, ni connu. Pas pour rien que j'avais toujours prêté un coup d'oeil à tous les détails concernant la sécurité, pas pour rien qu'encore là, j'en étais venu à examiner des plans et d'autres plans. Gravant les détails, les informations, les courbes de chaque lieu de ma mémoire. Continuant à avancer à quatre pattes, en venant à tourner à droite au niveau d'une intersection, sachant exactement ce que je faisais. Prenant garde à ce qu'aucun son n'en vienne à se répercuter en écho. Ma progression lente se déroula encore pendant une dizaine de minutes alors que mes épaules en venaient à frotter contre les parois, avant que je ne m'arrête devant une bouche d'aération. Jetant un coup d'oeil, entendant le bruit de pas d'agents qui passèrent sans s'arrêter. Le moment était venu. « Black Widow, où en es-tu ? » Attendant d'entendre sa réponse pour dégager la grille d'aération, jetant un regard autour avant d'en venir à sauter. Retombant sur le sol en souplesse. C'était maintenant que la deuxième part du plan commençait. Mes mains s'embrasant, une flamme rougeoyant entre mes mains avant que l'alarme à incendie n'en vienne à se déclencher. L'ombre des flammes se reflétant dans mes prunelles. « Phase 1 enclenchée. » Maintenant que la première partie du plan avait commencée, que le doute allait être semé, il ne restait plus qu'à voir où cela nous mènerait. Et c'était certain que j'étais prêts à en découdre alors que la colère s'infiltrait dans mes veines. Hellfire étant là.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptySam 28 Mai - 11:04






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
De retour au QG, cela m’avait fait beaucoup de bien. J’avais quitté cet endroit poisseux qu’était la planque de Ward ou l’un des QG d’HYDRA, je ne savais pas vraiment… Tout ce qui m’avait marqué, c’était que cet endroit était glauque, un bon repère de psychopathe, en gros. A mon retour, je m’étais endormie comme une masse, car les derniers jours avaient été quelque peu éprouvants… Tout d’abord, j’avais dû embobiner Ward afin que ce dernier tombe dans un piège et qu’il se fasse capturer, mais malheureusement, Ward était bien plus malin que l’on pouvait l’imaginer… Il avait réussi à se libérer de sa cellule en me prenant en otage. Malheureusement, Coulson m’appréciait trop pour tenter quoi que ce soit… Tout comme Ward qui, au fond, ne pouvait pas me tuer, car il avait encore des sentiments pour moi. Cela ne l’empêcha pas de me droguer et de m’emmener dans ce repère de psychopathes. Il s’en était suivi une discussion entre lui et moi alors qu’il essayait de me faire comprendre ses choix. Mais bon… j’étais du genre têtu, vous voyez ? Disons qu’entre lui et moi, il n’y avait pas vraiment de retour en arrière possible. Il avait fait trop de mal aux gens que j’appréciais, il avait tué trop de bonnes personnes pour que je puisse lui pardonner quoi que ce soit. Il était d’HYDRA et j’étais du SHIELD. A partir de ce moment-là, nous ne pouvions pas vraiment espérer de diner en tête à tête dans un coin tranquille du restaurant. La ligne rouge avait été franchie depuis bien longtemps, que ça soit pour lui comme pour moi, d’ailleurs.

Je m’étais isolée quelques jours afin de reprendre mes esprits et seules quelques personnes m’avaient rendu visite comme Coulson, Lincoln ou encore Simmons. Et puis, j’avais repris mes activités au sein du SHIELD. Mon activité me manquait beaucoup et j’avais vraiment envie d’aider à nouveau les personnes que j’appréciais, ma famille. Il fallait bien avouer que les longs discours des deux scientifiques me manquaient ou encore le regard glacial de May qui en disait long. Aujourd’hui, alors que quelque chose de désagréable se préparait, je me trouvais dans le bureau de Coulson, tablette à la main. J’étais venue le prévenir que j’étais de nouveau opérationnelle pour les missions sur le terrain. Ce repos de quelques jours m’avait fait le plus grand bien, il fallait bien l’avouer. Cependant, j’allais bientôt être mise à rude épreuve alors que l’alarme à incendie s’activa. Je sursautai en entendant cela et je pianotai sur ma tablette afin d’afficher sur l’écran géant du bureau de Coulson, une des caméras de surveillance qui donnait à l’endroit précis du déclenchement de l’alarme. Mon cœur rata un battement en voyant les mains enflammées de Grant Ward.

« Oh… Ce n’est pas vrai… C’est Ward ! » Dis-je en tournant ma tête vers Coulson avant de reposer mes yeux en direction de l’écran géant. Il était revenu et visiblement, il n’était pas très heureux. Mais que fichait-il ici ? Il avait réussi à s’introduire dans la base sans que l’on s’en rende compte. Était-il seul ? J’en doutais, il n’était pas aussi stupide pour retenter le diable même s’il était en pleine possession de ses capacités cette fois. Mais moi aussi, je n’avais pas mes entraves qui bloquaient mes pouvoirs sismiques. Le problème, c’est que personne n’avait donné d’alerte… Est-ce qu’il s’agissait d’une invasion de la base ? Aucune idée. Mais nous allions devoir agir très vite. Ma cible prioritaire était Ward. « Laissez-moi m’occuper de lui. » Avec ses pouvoirs, il risquait de faire de gros dégâts. Moi, j'avais moyen de rivaliser avec.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptySam 28 Mai - 16:38

I hope you're ready for the fire fightSHIELD vs HYDRALes jours qui venaient de s’écouler n’avait pas été des plus évidents pour Philip. Avec l’histoire d’enlèvement, de Captain et de retour d’agent enlevé, Phil ne savait plus où donner de la tête. Certes, c’était son boulot mais en ce moment, il aurait bien échangé sa place avec un autre. Mais bon, ces choses-là ne se faisait pas alors il avait fait en sorte que tout ce passe pour le mieux. Il avait fait en sorte d’être à son rendez-vous avec Steve, de gérer les problèmes qu’avaient entrainés l’évasion de Ward et d’essayer de sécuriser les informations un peu plus sensibles. Puis une semaine s’était écoulée et Philip avait vu ses épaules se détendre un peu. Surtout depuis le retour de Daisy à la base. La voir revenir avait été un grand soulagement parce qu’il s’était sentit responsable de son enlèvement. C’était lui qui avait mis en place l’opération pour capturer Ward, c’était aussi lui qui l’avait un petit peu énervé durant l’interrogatoire. Bref, cette histoire avait été un fiasco total au vu du nombre d’agents qui avaient péri cette journée-là. Et franchement, il n’était pas vraiment prêt à recommencer l’histoire.

Parfois il se demandait vraiment comment Fury aurait fait mais dans la plupart des cas, il se donnait un coup imaginaire pour éviter d’y penser de trop. Il n’avait pas vu l’homme borgne depuis un moment et n’arrivait même plus à le trouver. Et puis il fallait aussi dire qu’il ne chercher pas trop non plus hein. Certes, il avait quelques questions à lui poser mais il n’en était pas au point de lui poser un traqueur sur les fesses. Il ne fallait pas pousser mémé dans les orties non plus. Et il fallait aussi qu’il utilise des expressions que sa grand-mère utilisait, ce serait beaucoup mieux pour sa santé mentale...

Il était dans son bureau avec Daisy quand l’alarme à incendie se déclencha. Ses sourcils furent immédiatement froncés et il fut levé immédiatement quand Daisy mit les images sur l’écran géant qui se trouvait dans son bureau. Et il put carrément voir la tête de Ward sur l’écran. A la vue de l’homme, une colère s’empara de lui et Coulson se tourna vers Daisy assez rapidement.

- Ferme les portes, personne ne rentre et personne ne sort, tonna-t-il alors qu’il se déplaçait dans son bureau.

Il ne savait pas ce que venait chercher Ward ni combien il était mais il était clair qu’ils ne repartiraient pas avec ce qu’ils étaient venus chercher. Il n’en était pas question. Il appuya alors sur un des boutons qui se trouvait sur les commandes posés sur son bureau et pris la parole pour s’adresser à toute la base.

- HYDRA s’est infiltré dans la base, que tout le monde rejoigne son poste, déclara-t-il durement alors qu’il sortait une arme d’un des tiroirs de son bureau. Si les agents vous tirent dessus c’est que ce sont les méchants, vous tirez à vue. C’est un ordre.

Il leva ensuite la tête vers la jeune femme qui se trouvait dans son bureau et son premier réflexe fut de secouer la tête de gauche à droite. Il n’en était pas question. La dernière fois s’était mal terminée et elle avait fini par se faire embarquer. Il n’était pas question que cela recommence une deuxième fois. Mais une petite voix dans sa tête lui souffla qu’elle était la mieux placé pour le faire parce qu’elle avait des pouvoirs et que maintenant que Ward en avait aussi, il était bien plus dangereux qu’il ne l’était avant. Un soupire dépassa ses lèvres et il finit par reprendre la parole.

- Tu prends ton équipe et tu t’occupes de Ward, déclara-t-il alors en se déplaçant de nouveau pour se rendre à la porte. Et je ne veux pas de prisonnier, termina-t-il alors en faisant comprendre à Daisy que si elle avait l’occasion de tirer et de faire mal, elle avait tout à fait le droit de le faire.

À peine avait-il sa phrase qu’il ouvrait la porte pour se rendre dans le couloir. Il n’était pas question qu’il reste cloitrer dans son bureau alors qu’HYDRA se trouvait dans les locaux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptySam 28 Mai - 18:50

I hope you're ready for the fire fight
HYDRA ✧ SHIELD
Une sieste, une bonne grosse sieste. Parfois, quand on s’ennuie, dormir devient la seule solution tant l’ennui prend le pas. Et quand cela devient trop important, la fatigue vient se mêler pour faire un mélange pas très explosif qui transforme ça en sieste. Voilà donc quelques heures que je dormais dans mon lit à l’intérieur de ma chambre. Les missions étaient moins importantes depuis quelques semaines, depuis la promulgation du Registration Act. Comme si nous étions bloqués dans notre base à attendre qu’un petit miracle se produise. Finalement, je me réveillais en sursaut, sans vraiment savoir pourquoi d’ailleurs. Je baillais bruyamment, me frottais les yeux puis me levais afin d’enfiler mes chaussures. J’allais me faire un petit tour dans la base afin de savoir qui faisait quoi, et surtout si on avait besoin de moi pour faire quoi que ce soit. Même tenir une poubelle ne me dérangerait pas plus que ça, c’est dire à quel point je cherchais à me rendre utile. Dans les couloirs, rien ne laissait penser que quelque chose allait se produire un peu plus tard.

Je marchais tranquillement, les mains dans les poches, quand je trouvais Mack dans une pièce en pleine partie de jeu vidéo. Parfait, j’avais une revanche à prendre sur lui depuis qu’il m’avait laminé la dernière fois. Pour ma défense, j’avais déjà un coup dans le nez et je ne voyais pas très clair. Je toquais doucement à la porte et attendis un regard, un signe de sa part. Je voyais que jouer seul le dérangeait, du moins, c’est l’avis que je me fais en voyant sa tête et son regard fixé sur la télévision.

« Tu sais qu’en prenant une manette, il y a des chances que tu ressortes ici encore frustré ? » me demanda mon ami.
J’eus un petit rire amusé avant de me rendre dans sa direction et de prendre la manette posée près de la télévision. Une fois les manipulations effectuées, je pouvais enfin rejoindre la partie. Un FPS où nous pouvions soit collaborer, soit jouer l’un contre l’autre. Cette fois-ci, c’était en collaboration. Cela m’éviterait de rentrer dans ma chambre en étant frustré. « Tu sais très bien que je suis persévérant, un jour ou l’autre, j’aurai mes revanches. » Oui, mes revanches, car il m’avait battu à plusieurs reprises lors de nos différentes parties. Pourtant, avec la rancune tenace que je pouvais avoir, il restait quand même mon ami. Après quelques longues minutes et plusieurs parties acharnées, l’alarme retentit dans la base. Un exercice dans le but de prévenir d’une future attaque ? On nous aurait prévenus quand même.

Je levais la tête dans les airs, délaissant dans le même temps l’écran retransmettant notre jeu. La lumière rouge de l’alarme était bien présente. Cela sentait mauvais. Et mes craintes finirent par se confirmer quand la voix du directeur Coulson retentit partout dans la base. Et les nouvelles n’étaient pas bonnes, vraiment pas bonnes du tout. HYDRA avait réussi à infiltrer notre base. Comment avaient-ils fait pour trouver notre localisation ? Bon, au moins, j’avais de quoi faire pour les prochaines heures. Je me demandais bien ce qu’ils faisaient ici, alors que cela faisait un bon moment que nos chemins ne s’étaient pas croisés. Ce pouvait-il que Ward fasse parti de l’expédition ? Je l’espérais en tout cas, histoire de lui coller une balle pour effacer son air hautain de son visage. Je lâchais la manette et me levais en vitesse afin de m’équiper. Je rejoignais rapidement l’armurerie afin de fixer un gilet pare-balles et de prendre mon arme. Je la chargeais et prenais dans le même temps quelques recharges.

Je courais ensuite dans le premier couloir venu et retrouvais dans celui-ci le directeur Coulson. Je me rendais dans sa direction puis, à coin de mur, je m’y adossais, arme déjà prête à fonctionner et attendant les ordres, ainsi que l’arrivée des troupes adversaires.

« A vos ordres Boss. »

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyDim 29 Mai - 2:28


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Je ne suis pas un agent du SHIELD. Pas encore. Je suis un mutant recensé volontairement parce que je croyais que cela rendrait service au monde. Je pensais que de la sorte les gens comprendraient enfin ma valeur. Sauf que je me suis trompé. Le gouvernement ne nous veut absolument aucun bien. Il cherche à nous contrôler et à réduire au silence avec de la violence ceux qui refusent de leur obéir. J’ai assisté à leurs représailles. Je n’ai pas pu laisser les choses suivre leur cours. J’ai apporté mon aide à Steve Rogers et Sam Wilson afin qu’ils échappent au SWAT. Résultat, on me considère comme un fugitif pour la nation. Toute cette exposition soudaine m’a rendu nerveux, je ne savais plus quoi faire, ni où aller. Captain America m’a conseillé de me cacher, mais les options me semblaient limitées. Je n’avais aucune idée de comment gérer la situation. Voilà comment l’agent Daisy Johnson est intervenue dans ma vie. Elle est venue tout bonnement me proposer la protection du SHIELD, m’affirmant que l’organisation pouvait m’aider à me débarrasser de la puce dans ma nuque. J’ai sauté sur l’occasion. Voilà donc un mois que je suis ici. La sureté de ce lieu est ce qui me permet de dormir si bien la nuit malgré le fait que je suis contrains entre ces murs. Je ne peux pas sortir à cause de la puce GPS. Tant que les scientifiques du SHIELD n’auront pas trouvés la solution à mon problème, je vais devoir m’habituer à résider au QG en permanence. Si au début je tournais beaucoup en rond, à présent que je sais qu’on veut faire de moi un agent un jour, j’ai un but. Je suis motivé à tous les matins, cessant de me plaindre à propos de mes nombreuses restrictions. Ce n’est pas comme si on me limitait à ma chambre, je peux me mouvoir dans bon nombre de lieux dans le QG sans problème. Je commence à me faire lentement à cette vie.

Mon entraînement physique vient de débuter d’ailleurs. Je suis donc courbaturé en permanence. Mon corps est épuisé même après une longue nuit de sommeil. Ma professeure est exigeante avec moi, mais je ne m’en plains pas. Je veux progresser et je sais qu’elle est la mieux placée pour m’aider à y parvenir. Natasha est une experte en combats au corps à corps et elle me fait mordre la poussière plus que ce que je veux l’avouer. Ma peau est parsemée de bleus pour en témoigner, cela me suffit amplement. Je commence aussi à me sociabiliser de plus en plus avec les autres agents. Je suis encore le petit nouveau, mais moins qu’avant. Cela me fait du bien de me sentir comme un membre du groupe. J’avais peur de rester le mouton noir éternellement.

Je suis dans ma chambre à m’exercer à un enchaînement de mouvements défensifs enseigné par l’agent Romanoff lorsqu’une alarme retentie fortement dans mes oreilles. Aussitôt, je m’immobilise et reste sur mes gardes. J’attends des consignes, comme on m’a appris à le faire lors de mon cours 101 du fonctionnement du QG. S’il s’agit d’un incendie qui s’est déclenché quelque part, la localisation de celui-ci suivra sans tarder et si une évacuation ou une demande de soutiens est émise, je vais me plier aux instructions. Une voix tonne effectivement peu de temps après, mais pas concernant un incendie. Je reconnais celle du Directeur Coulson et mon cœur s’agite un peu plus lorsqu’il nous apprend qu’Hydra est dans le QG et que nous devons rejoindre nos postes. Il nous demande également de tirer à vue. Cela veut dire que la situation est plus que sérieuse. Le problème, c’est qu’étant donné mon statut d’apprentie agent, je ne suis pas autorisé à intervenir dans une opération armée du SHIELD. Toutefois, la situation est grave. Nous sommes envahit et il y a de forte chance que nos ennemis décide de tuer à vue eux aussi. Ça risque d’être un véritable bain de sang si on perd l’avantage.

Une agitation anime le QG du SHIELD les secondes suivantes l’intervention du Directeur. Je sors de ma chambre et décide de me joindre aux agents qui se dirigent vers l’armurerie. Personne ne m’empêche de le faire. Je mets un gilet pare-balle (moins rapidement que les autres à cause de mon inexpérience) et je mets la main sur un fusil. Je sens mes paumes devenir moites d’un coup. Ce n’est pas la première fois que je tiens une arme à feu dans mes mains. J’ai déjà accompagné mon père à la chasse et je sais comment tirer avec un calibre de ce genre. Assez bien même. Mais c’est ma première expérience avec une arme aussi… petite. Je la garde en main mais décide mentalement de ne m’en servir qu’en cas d’extrême urgence, ne voulant blesser accidentellement personne. Je me dirige dans un couloir avec trois autres agents. J’inspecte les lieux du mieux que je le peux, suivant les ordres de l’un des trois hommes. Je préfère qu’on me dirige dans cette première expérience. Je n’aurais pas su quoi faire par moi-même. Puis, lorsque nous débouchons dans un couloir désert, je remarque un détail au sol. Aussitôt, je sens mon cœur s’arrêter en voyant les autres qui avancent tout droit :

-Attention!
Je cris à mes coéquipiers.

Mon cri n’a même pas le temps de parvenir à leurs oreilles qu’une explosion nous projette sur le dos tous les quatre. Ma tête se cogne contre le sol durement et l’instant suivant, je vois noir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyDim 29 Mai - 17:04

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Certaines personnes disaient que le monde avait changé. Lincoln n'était pas d'accord avec cette affirmation. Le monde était devenu moins attrayant, voilà tout. Ces dernières semaines furent mouvementées pour le jeune homme qui n'arrivait pas à réellement se poser. Entre la fin d'Afterlife, sa nouvelle vie dans la société et son entrée au Shield, il n'avait pas de quoi s'ennuyer le blondinet. Quoiqu'il en soit, même s'il se méfiait du Shield, il travaillait pour eux et il allait devoir s'y faire. Heureusement pour lui, Lincoln se trouvait être dans l'équipe de Daisy. Une nouvelle journée commença pour le jeune homme qui devait se dérouler tranquillement. Daisy lui avait dit qu'elle comptait reprendre le terrain, ce qui voulait dire qu'il allait pouvoir partir en mission. Non pas qu'il s'ennuyait, mais rester entre quatre murs les trois quarts du temps, ce n'était pas quelque chose d'agréable à ses yeux. Au moins, il pouvait se concentrer sur la lecture des données du Shield, se familiariser d'avantage avec leur système, leur protocole et j'en passe.

Une tablette à la main, il se trouvait dans ses quartiers lorsque l'alarme à incendie se déclencha. Etrange. Cela n'envisageait rien de très bon. Ou bien était-ce juste un accident de la part d'un agent ? Il ne fallait pas tirer des conclusions trop hâtives. Posant la tablette sur son lit, il sortit de la pièce pour se renseigner, voulant en savoir un peu plus sur ce qui se passait. Puis, la voix du directeur Coulson se fit entendre et lorsqu'il prononça le mot Hydra, un sentiment de panique traversa alors le jeune homme qui n'eut qu'une chose en tête : rejoindre Daisy. Avec ce qui s'était passé il y a quelques jours de ça, le fait que Hydra se soit infiltré dans le QG du Shield pouvait avoir un rapport avec la demoiselle. Ou peut-être pas, mais Lincoln ne voulait pas prendre de risque. Petit bémol, il ne savait pas où elle se trouvait et il n'était pas encore familiarisé avec les différents couloirs de la base. D'ailleurs, il arrivait parfois à se perdre, même si maintenant, il le faisait moins. La première idée qui lui vint en tête, fut le bureau de Coulson. Alors il prit la direction de ce dernier et en chemin, il croisa alors Daisy. Ouf, il avait pu la retrouver sans perdre trop de temps. « Daisy te voilà ! Je commençais à me faire du souci. » Lança-t-il avant de s'arrêter devant elle. Pas de câlin ni d'accolade amicale, pas le temps pour ça. Ils avaient une base à défendre. D'ailleurs plusieurs questions traversèrent l'esprit de Lincoln sur cette fameuse infiltration d'Hydra. « Dis ? Tu sais comment ces serpents ont réussi à pénétrer la base ? D'ailleurs quel est ton plan ? Car ne comptes pas que je te laisse seule ! » Il avait bien trop peur qu'il lui arrive quelque chose pour s'en aller autre part dans la base. De plus, les deux avaient des pouvoirs, ensemble, ils étaient plus forts. Mais ce que Lincoln ignorait, c'était que Ward était là. Et qu'ils allaient certainement devoir unir leur pouvoir, Daisy et Lincoln, pour le mettre en déroute. En tout cas, Lincoln remarqua que si les premiers jours au sein du Shield furent ennuyant, là, il allait y avoir de l'action. Et pas qu'un peu.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyLun 30 Mai - 12:55

I hope you're ready for the fire fight
 
Le crissement des feuilles que l'ont tourne et grattent leurs semblables est la seule chose qui brise le silence de la salle des archives. Parfois, les mots qu'elles lisent à voix basse résonnent dans la pièce, jamais bien longtemps. Elles tentaient de ne pas trop en dire à voix haute cependant, elles ne sont pas sûres de vouloir que quelqu'un comprennent leurs sujets de lecture. Il n'y a rien de mal en soit à ce qu'elles lisent, elles ont de toute façon déjà lu ces dossiers une fois. Mais c'est désormais différent. Lorsqu'elles avaient lu la première fois, il n'y avait que Kate. La 999ème n'était pas encore là avec elle et Kate avait lu ça avec l'innocence de celle qui a peur de ses possibles futurs ennemis. Aujourd'hui tout était différent.

Agony étaient nées. Elles avaient fusionné pour n'être plus qu'une. Elles n'en étaient encore qu'au début de leur cohabitation et déjà elles le vivaient mal. Ça venait de Kate surtout, mais la 999ème suivait. Alors elles avaient peur d'elles-même, espéraient trouver une solution à leur condition. Enfin Kate le souhaitait. La 999ème beaucoup moins. Mais il n'y avait pas vraiment de solution, elles le savaient tout deux. Elles faisaient ça surtout pour tenter de se rassurer, même si les fichiers faisaient tout l'inverse. Elles lisaient les exploits de Venom, leur père en quelque sorte, celui qui avait fait naître la 999ème sur le corps de Kate. Et ce n'était pas beau à voir. Elles avaient peur, allaient-elles finir comme lui ? Il avait un sacré passé à tuer et blesser les gens. A s'attaquer sur Spider-Man surtout.
Spider-Man. La simple mention du super-héros leur arrachait le cœur. Elles avaient cru, avant de naître, que Spidey aurait pu être un peu plus qu'un bon copain, comme ça, plus pour tenter de voir. Et elles l'appréciaient beaucoup, mais en même temps la moindre pensée vers sa personne déchaînait la haine tapie au creux de leurs entrailles. Venom avait haït l'homme araignée et la mémoire génétique les avaient préparées à le haïr tout autant. Elles se retrouvaient là, coincées, à ne plus savoir si elles voulaient le protéger ou lui arracher la tête. Perdues.

Elles tournèrent la page qu'elles étaient en train de lire, elles arrivaient au plus récent. Son entrée dans l'ARES était mentionné, quelque chose qui n'y était pas la dernière fois. Quelqu'un tenait les dossiers à jour, visiblement. Très à jour même, en tournant la page elle put constater qu'ils avaient aussi ajouté son tout dernier fait d'arme. Il a été vu publiquement que le sujet Venom s'est attaqué à Spider-Man et à l'agent Hawkeye, deuxième du nom. Il semble avoir donné naissance à une nouvelle version de lui-même, incarnée par l'agent en question. Des tests n'ont pas encore été menés sur le sujet en question. Ainsi, le S.H.I.E.L.D. savait bel et bien pour elles. Voilà bien pourquoi elles étaient venues assez discrètement, en tentant de voir le moins de monde possible en chemin. Elles ne voulaient pas qu'on les arrête pour mener des tests, elles n'étaient pas des souris de laboratoire. Non, elles étaient plus que cela. Elles étaient Agony et elles pourraient leur ouvrir la gorge d'un simple coup de griffe. Dieu non, il ne fallait pas penser ça. C'était des pensées dangereuses lorsqu'on était ce qu'elles étaient.

L'alarme incendie les prit un peu de cours. Elles ne s'attendaient pas à un incendie et ça les fit un peu paniquer, elles renversèrent quelques dossiers en se relevant. Elles détestaient le feu, ce maudit feu qui leur faisait mal. Elles n'avaient pas croisé de flammes depuis qu'elles avaient fusionné, mais elles savaient que cela faisait mal. Elles sentaient l'horrible morsure du feu dans leur mémoire génétique. Mais ce n'était pas véritablement un incendie. La voix de leur directeur résonna dans la base pour les informer de la situation.

— HYDRA s’est infiltré dans la base, que tout le monde rejoigne son poste. Si les agents vous tirent dessus c’est que ce sont les méchants, vous tirez à vue. C’est un ordre.

Agony reniflent un peu. Hydra. Elles n'aiment pas l'organisation, crée par un nazi et qui avait grandi en, certes, perdant les idées du nazisme, mais en partant cependant de l'idée qu'il fallait dominer le monde pour le rendre meilleur, en éliminant les nuisibles au besoin. Elles ne comprenaient pas trop leurs idées. Mais ils tuaient des gens, il s'attaquaient parfois à des innocents et Agony ne le supportaient pas. Mais elles ont peur de perdre le contrôle alors il leur faut partir. Partir avant que tout ça ne dégénère vraiment.

Elles savent qu'on peut les reconnaître assez facilement, alors elles se camouflent. Elles ne changent pas de tête, elles savent que c'est possible mais elles n'en sont pas encore là. Elles n'ont pas encore une assez bonne symbiose pour aller jusque là. Alors plutôt, elles changent de vêtements, se font passer pour une simple et innocente gamine du service compta. Elles attachent leurs cheveux et font apparaître des lunettes. Qui penseraient qu'une personne qui y voit mal pourrait-être l'ancienne Hawkeye ? Le but : se faire évacuer et ne pas être entraînées dans les combats. Même si au fond, elles en ont un peu envie. Elles sortent des archives et marchent à toute vitesse dans les couloirs. Ils auront probablement fermé les accès, mais elles vont bien trouver un moyen pour sortir. Le tout c'est qu'on ne les reconnaisse pas malgré leurs lunettes. Elles seraient envoyées au combat à coup sûr, c'est là qu'elles étaient en général. Kate voulait l'éviter. Le 999ème voulait le faire. Un combat intérieur se tenait en elles et si Kate gagnait pour l'instant, c'était uniquement parce que le 999ème savait qu'elles n'y échapperaient pas de toute façon. Comme un pressentiment.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyDim 12 Juin - 12:18


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
Je savais que la caméra était enclenchée, je savais qu'ils m'avaient vu, qu'ils savaient que j'étais là. C'était même certain. Et c'était là tout le but alors que je comptais là-dessus. Je comptais sur eux pour venir me chercher, alors que c'était là toute la raison pour laquelle je me trouvais ici. Celui qui ferait distraction, celui qui permettrait la mission d'être menée à bien. Une mission suicidaire aux yeux de certains, arrangeant certains alors que j'en viendrais peut-être à mourir. Ce que certains espéraient, comptant sans doute là-dessus alors que cela voudrait dire que la place vacante en tant que leader d'HYDRA serait terminé. Ce sur quoi ils comptaient. Je savais que ce n'était que plus dangereux alors que j'en venais juste à arriver là, alors que j'étais là, déjà en place, prêt à faire ce qu'il fallait. Une simple mission. Le jeu continuait. Je savais que Coulson enverrait une équipe dès qu'il me verrait sur l'écran, peut-être même que Skye était là-haut. Un point sur lequel je comptais après alors que je savais qu'ils étaient tous là, alors qu'ils allaient envoyer ces meilleurs agents pour tenter de me tuer. Sans perdre de temps, j'en venais à me mettre en mouvement sans m'arrêter, armes en point, prêt à faire feu dans les deux sens du terme. Plus de réponse du côté de l'intercom. J'espérai que Yelena réussirait au bout, qu'elle réussirait. Après tout, elle qui voulait à tout prix montrer à quel point elle était forte, à quel point elle pouvait être la leader d'HYDRA, mieux valait pour elle qu'elle soit capable de faire ce que je lui avais demandé. Sinon, c'était certain qu'elle ne finirait pas tant en prison que six pieds sous terre. Ce fut froidement que je reprenais alors la parole : « Black Widow ? » Toujours pas de réponse. Je levai les yeux au ciel en voyant des agents du SHIELD arrivaient. Les balles se mettant à pleuvoir avant qu'ils ne s'en rendent compte, les corps s'effondrant sur le sol. Toutes balles ayant atteints sa cible alors que j'en venais juste à laisser les corps derrière moi, en venant à me remettre en mouvement alors que j'avançai, m'enfonçant plus profondément dans la base du SHIELD à l'opposé de l'endroit vers laquelle elle allait, en venant à tourner à l'angle du couloir en direction du centre de commando. Comme une vengeance personnelle. Une vendetta. Et ce fut alors qu'ils apparurent, Skye en compagnie de Lincoln en tête. Un sourire froid sur mes lèvres alors que j'en venais à tirer dès le départ. Sans aucun remord. Sans aucun retour en arrière possible.

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyDim 12 Juin - 12:42






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
Le Directeur me demanda de verrouiller les accès, ce que je fis sans rechigner. Il n’y avait aucune minute à perdre et il ne fallait pas que les membres infiltrés puissent sortir. Mais même avec les accès verrouillés, il y avait toujours moyen de sortir, d’autant plus lorsque l’on avait des pouvoirs, comme l’ancien agent Ward. Il ne m’avait fallu que quelques doigts sur ma tablette pour que cela soit fait. Ensuite, Coulson prit la parole afin de prévenir tout le monde que la base était envahie par les agents d’HYDRA. Des mots qui allaient mettre la base en alerte mais il le fallait afin que personne ne se fasse prendre par surprise. C’est alors que je m’étais adressée à Coulson pour qu’il me laisse m’occuper de l’agent Ward. J’avais bien plus de chance que d’autres agents afin de rivaliser avec les pouvoirs de Ward. Je lui fis un signe de la tête lorsqu’il me disait qu’il ne voulait aucun prisonnier. Je n’accordais pas vraiment d’attention aux autres membres dans le bureau, car le temps n’était pas à la discussion, mais bien à l’action. Plus le temps passait, plus Ward et les autres membres allaient faire des victimes, car oui, il était certain qu’il n’était pas seul. Ward était dingue, mais pas à ce point-là.

Je croisai donc le regard de Lincoln qui semblait se faire du souci pour moi, mais il n’y avait aucune raison d’en avoir. Il me demanda comment HYDRA avait réussi à pénétrer dans la base et me demanda mon plan. « Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que je vais coller une balle à Ward pour en finir une fois pour toutes. C’est ça, mon plan. » Je pris donc la direction de l’endroit où se trouvait Ward, sortant mon arme de service et la chargeant avant d’enlever le cran de sureté. J’allais tirer à vue, je ne comptais pas le laisser s’échapper, car lui n’allait faire aucune victime. D’ailleurs, on pouvait déjà entendre des coups de feu, signe que Ward était bel et bien dans le coin. Lincoln me suivit et lorsque nous arrivions au détour d’un couloir, je pus voir Ward de l’autre côté. J’eus juste le temps de me mettre à couvert et Lincoln aussi avant qu’il commence à nous tirer dessus. « Bon, ok… Je crois qu’il a changé d’avis. Il veut me tuer, maintenant. » Dis-je à Lincoln avant de me redresser et de commencer à tirer dans sa direction. Je me remis à couvert en regardant Lincoln. « Il va falloir lui envoyer un coup de jus. Genre, un gros coup de jus ! » Dis-je à Lincoln. Il fallait profiter que nous étions deux inhumains afin d’user de nos pouvoirs pour stopper Grant Ward. Il était certainement un meilleur tireur que moi-même si je me débrouillais et à ce petit jeu, je n’étais pas certaine de gagner… Mais avec mes pouvoirs et ceux de Lincoln, la donne pouvait être largement différente.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMer 15 Juin - 10:35

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Hydra avait réussi à s'infiltrer dans la base par un moyen encore inconnu à cet instant précis. Lincoln avait pu retrouver Daisy et il était heureux de la voir saine et sauve. Bon ok, il n'aurait peut-être pas dû s'inquiéter autant pour elle, car après tout, c'était une excellente agente avec des pouvoirs, donc qui savait se défendre. Le blondinet haussa alors un sourcil en écoutant les propos de la demoiselle. Elle voulait mettre une balle à Ward. Elle paraissait déterminée à le tuer. Tant de haine en elle qu'un frisson parcourut le corps de l'inhumain. Il se rappela alors d'une phrase qu'il avait pu retrouver dans plusieurs rapports concernant des dirigeants d'Hydra, mort à présent. « Coupez en une tête et deux autres repousseront. Une phrase typique d'Hydra. Tu crois que c'est judicieux de tuer Ward ?  » Oui, il avait osé dire ça. Mais peut-être qu'en le tuant, un autre dirigeant prendrait sa place, une personne bien plus noire que Ward. Alors oui, Lincoln ne voulait pas que Daisy tue l'ex-agent du SHIELD juste par vengeance. Mais ce n'était qu'un agent qui n'avait pas eu à faire à Hydra bien souvent. Alors il suivrait les autres que lui donnerait Daisy. A la lettre. Puis, ils arrivèrent au détour d'un couloir et ce fut là que Lincoln vit Ward, leur tirant presque immédiatement dessus. Lui en tout cas, voulait les tuer. Heureusement, ils purent se mettre à l'abri avant d'être touché. Ward qui voulait tuer Daisy ? Sur le coup, Lincoln avait presque envie de rire, car cette phrase lui paraissait tellement ironique. Et pourtant, la réalité montrait que la demoiselle avait raison en disant ça. « Tant qu'on reste ensemble, il ne te ferra aucun mal ! » Lança-t-il en esquissant un sourire. Bon ok, la jeune femme n'avait pas vraiment d'être rassurée vu comment elle semblait être gonflée à bloc contre Grant, mais, pour Lincoln, il était important qu'elle sache qu'il était là jusqu'à la fin. D'ailleurs, il allait pouvoir faire ses preuves lorsque Daisy lui demanda d'envoyer un gros coup de jus en direction du chef d'Hydra. Il avait de suite compris ce qu'elle voulait qu'il fasse. « Avec un peu de chance, cela lui rallumera la lumière à tous ses étages ! » Déclara-t-il avec humour avant de s'avancer, sortant d'à découvert et faisant face à Ward. Il était temps de lui donner une petite leçon et de le faire redescendre sur Terre. Lincoln se concentra et vit ses mains devenir de plus en plus clair, une énergie blanche les envahissant. Et soudain, deux faisceaux électriques se dirigèrent vers Ward, Lincoln se concentrant un maximum pour ne pas louper son coup.

1-4 : Lincoln touche Ward et l'expulse quelques mètres en arrière.
2-5 : Ward esquive l'attaque et s'empresse de contre-attaquer, mais Lincoln arrive à se mettre à l'abri à temps.
3-6 : Ward contre l'attaque de Lincoln et contre-attaque, touchant Lincoln qui voltige quelques mètres en arrière et atterrit contre le mur.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMer 15 Juin - 10:35

Le membre 'Lincoln Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 3des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMer 15 Juin - 18:20


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
Les balles qui pleuvent. Puis la silhouette d'un homme blond apparaissant. Skye n'était donc pas venue seule, ayant fait appel à l'équipe qu'elle avait constitué et plus particulièrement avait fait appel à certains inhumains, du moins un. Lincoln. Ou plutôt Pikachu. Un inhumain tout comme moi capable de lancer des éclairs. Ce qu'il comptait faire ce que cela ne faisait aucun doute. J'esquissai un sourire alors que cela ne voulait dire qu'une chose, que si Lincoln était là avec lui, Skye l'était aussi. Bien que je doutais que cette dernière soit particulièrement encouragée à vouloir me voir, d'autant plus que je l'avais kidnappé un peu auparavant. Enfin, je l'avais relâché le lendemain mais je doutais que cela comptait encore plus maintenant alors que je me trouvais dans la base, dans sa base, en territoire ennemi. Non, je doutais sérieusement qu'elle soit ravie que je sois là, et il suffisait de voir Lincoln pour comprendre qu'elle était autant décidée que moi à faire mal. L'inhumain s'avançant alors qu'il en venait à pointer ses mains devant lui, concentrant une énergie lumineuse. N'en venant qu'à diriger des faisceaux électriques dans ma direction. Pas très discret. L'impression que la scène se déroulait au ralenti alors que j'en venais à me déplacer. De la chance. Cela ne faisait même aucun doute que la chance était de mon côté alors que les éclairs électriques en venaient qu'à me frôler. N'ayant encore usé de mon pouvoir, trp dangereux bien que l'idée de faire de Lincoln une torche humaine était particulièrement tentante. Me retrouvant face à lui alors que mon poing en venait à heurter violemment son visage, marquant sa mâchoire, laissant une trace rouge sur sa joue. « Tout ce que tu as Pikachu ? » Apercevant Skye juste un peu plus loin, reprenant la parole sans me déconcentrer pour autant alors que j'en venais juste à attaquer de nouveau Lincoln, mes doigts s'enserrant autour de ses poignets, prenant feu. « Désolé pour le spectacle, j'étais pas sûr que tu apprécies ma petite intrusion. Enfin, tu sais que cela peut se dérouler autrement, suffit juste que tu me conduises à Coulson. Rien de plus ou de moins. » Ou presque alors que j'en venais juste à tenter de le brûler sur place. Pas fou. Juste un petit moyen de pression alors que je le regardais, prêts à faire ce qu'il fallait pour remplir à bon cette mission.

1-4 : Ward touche Lincoln et l'expulse quelques mètres en arrière.
2-5 : Lincoln esquive l'attaque et tente (i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 317730187) de contre-attaquer, mais Ward arrive à se mettre à l'abri à temps.
3-6 : Lincoln contre l'attaque de Ward et contre-attaque, touchant Ward qui se prend une décharge électrique

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMer 15 Juin - 18:20

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMer 15 Juin - 20:20


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


J’ignore combien de temps je suis resté inconscient. Le noir a couvert mon regard pendant plusieurs minutes au moins alors que je me réveille brusquement. Je respire de la fumée et cela me fait tousser durement. Je couvre mon nez et ma bouche de ma manche et je me force à m’assoir. Je suis incroyablement désorienté, ma tête tournant à toute vitesse le temps que je reprends mes esprits. Je finis par réaliser ce qui vient de se passer. Je me souviens de l’explosion, de ma tête heurtant le plancher. Ma tête. Elle fait un mal de chien! L’adrénaline me permet de ne pas trop me laisser distraire par mes blessures et à commencer à agir. Il y a un vacarme pas possible autour, mes oreilles bourdonnant sous cet effet. J’aperçois les corps inanimés des trois hommes qui m’accompagnaient en patrouille. Je suis soulagé de constater qu’aucun d’eux n’est mort, seulement inconscient comme moi il y a un instant. J’active alors sans attendre mon pouvoir, donnant une décharge d’énergie à chacun pour les remettre sur pieds. Alors qu’ils se secouent et se réveillent un par un, je vois à travers la légère fumée secondaire à l’explosion des hommes qui avancent lentement vers nous. Je reconnais la silhouette d’arme à feu dans leurs mains. Je cesse de réfléchir et je me roule sur le côté afin de rejoindre l’un des murs du couloir et de m’offrir l’appuie de celui-ci. Je compte trois hommes dans la fumée. Je pointe mon arme et tire sur un. Je l’entends tomber et alors les deux autres s’agitent et veulent répliquer. Sauf que mes alliés ont déjà anticipé le geste et neutralise l’ennemi en un rien de temps. Je me relève, les rejoignant. Je ne pose pas la question à savoir s’ils sont morts. Je présume que oui, mais je refuse de les regarder pour le confirmer. Il faut qu’on bouge. Cet étage n’est pas sûr. Nous poursuivons donc la patrouille et tombons sur un second groupe de trois que nous prenons par surprise. Les agents avec qui je suis sont des tireurs plus vif que moi, ils arrivent à les neutraliser avant même que je sois en position. Je ne dis pas un mot, ne les perdant pas de vue lorsqu’ils s’engagent dans un nouvel étage afin de le sécuriser. Deux autres agents se joignent à nous entre temps. En tournant un coin, nous tombons sur des employés du SHIELD qui évacuent les lieux. Nous les aidons donc dans leur entreprise. Nous nous mêlons à eux, me retrouvant juste à côté d’une jeune femme aux cheveux attachés et portant des lunettes. Je reste concentré, mon arme toujours en main alors que nous avançons. Tout va trop bien il me semble, notre progression se fait sans embûche. Si Hydra étaient vraiment à la base de cette attaque, j’imagine qu’il mettrait tout en œuvre pour nous nuire. Justement, j’ai parlé trop vite. Il y a des coups de feu qui sont tirés à l’avant du groupe. Je ne vois rien d’ici, me trouvant presque à l’arrière. Les gens commencent à crier et la foule change brutalement de direction, afin de rebrousser chemin. Je me retrouve bousculé dans la cohue. En tournant la tête, je constate deux hommes vétus de noirs se jeter sur la femme aux lunettes près de moi. Au moment de réagir, je reçois un violent coup dans le dos et je me retrouve une fois de plus au sol, la foule toujours affolée autour de moi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 15:25

I hope you're ready for the fire fight
La fumée emplit les couloirs alors que résonnent un peu partout des déflagrations, parfois clairement venus de petites bombes, plus souvent issus de coups de feu. Il n'est pas dur d'identifier l'ennemi qui a cette habitude de coller son symbole un peu partout ou de pousser son cri de guerre dans les moments les moins opportuns. Hydra, l'ennemi même du SHIELD, cette organisation fasciste qu'elles détestent. Si le directeur n'avait pas déjà identifier la menace, elles auraient fini par le faire d'elle-même. Elles accélèrent le pas, tentaient d'éviter toute confrontation mais ce n'était pas aussi facile que cela. Il y en avait partout, tout autour d'elles.

Un homme leur tomba dessus, alors qu'elles étaient seules. Il la jaugea du regard, tenta d'évaluer le danger mais le déguisement sembla marcher, l'homme attrapa la jeune femme et leur colla un flingue contre la tempe. Gueula, leur détruisit les tympans, comme quoi il allait les buter si la moindre personne bouger, tenta de négocier sa vie contre le fait que les agents du S.H.I.E.L.D. posent les armes. Agony ne purent réprimer un rire, comme si les agents allaient faire ça. Ils n'allaient sûrement pas faire ça pour une pauvre employée du service compta, ils étaient entraînés à faire face à ce genre de choix et Agony savaient très bien qu'ils ne la choisiraient pas elle. Mais c'était sans importance. Elles n'étaient pas vraiment une employée du service compta.
D'un geste elles attrapèrent la main sur type pour la détourner. Il tira tout de même, leur touchant le côté du crâne. Elles lui tordirent le poignet, faisant abstraction du sang qui coulait de leur tempe. Le symbiote prendrait soin de les guérir, elles n'étaient plus aussi faciles à blesser qu'avant, elles guérissaient de beaucoup de choses. Coupez-leur les jambes, elles viendront se rattacher d'elles-même. Sentiment de puissance face à cet ennemi si fragile qu'elles mirent rapidement à terre alors que la matière violette recouvrit la blessure pour la soigner, avant de se résorber.

— C'est elle, les mecs !

Elles se retournent pour voir deux agents, probablement de l'Hydra, avancer vers elles. Qu'est-ce qu'ils voulaient dire ? Est-ce qu'ils la cherchaient elles particulièrement ? Ca n'avait pas de sens. Pourquoi les voudraient-ils ? Oh, bien sûr, elles le savaient au fond. Elles étaient un atout pour le S.H.I.E.L.D. maintenant qu'elles étaient ce qu'elles étaient, et Hydra voulait probablement en profiter. Mais ils ne savaient pas, ils ne pouvaient pas savoir. Elles n'avaient rien dit, avaient juste découvert un dossier sur elle. Hydra avait-il vu ce dossier ? Y avait-il encore une taupe au sein de l'organisation ? Voilà de quoi exacerber sa colère.
Elles se baissèrent pour attraper l'arme de l'agent qu'elles venaient de mettre à terre et bondirent à l'abri d'un mur pour éviter les tirs ennemis. Elles prirent une grande inspirations et finirent par sortir de leur abri, tirant sur les mains des assaillants pour leur faire lâcher leurs armes. Réussite, elles étaient d'excellentes tireur de toute façon. Elles lancèrent de la matière symbiotique sur les agents, les cloua au sol ou les attachant les uns aux autres. Et puis le symbiote changea, les vêtements étaient à nouveau propre, plus une trace de sang. Elles reprirent le chemin sur lequel elles étaient mais coincèrent tout de même le flingue entre leur chemisier et leur pantalon.

Elles repèrent un groupe d'employés du S.H.I.E.L.D. et se fond dans la masse, prête à intervenir mais n'ayant pas réellement envie de le faire. Il leur fallait rester discrète mais ce n'était pas aisé. Leur groupe s'additionna à un autre, ils étaient maintenant nombreux. Elles jetèrent un œil à leur voisin, un type armé qu'elles avaient du croiser une fois ou deux, très rapidement. Elles ne connaissaient même pas son nom. Des coups de feu et le changement brusque de direction leur fit perdre leurs repères, elles se retrouvèrent en marge, détachées du groupe et il n'en fallut pas plus pour que deux hommes lui fondent dessus.

Que se passe-t-il alors ?:

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 15:25

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Deface i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 16:35

I hope you're ready for the fire fightSHIELD vs HYDRALe fait qu’HYDRA se trouve entre les murs n’étonnait qu’à moitié Philip. Il y pensait parfois, se demandant si tous les agents qui avaient rejoint le SHIELD après la reconstruction étaient clairs. Ils avaient essayé de limité les dégâts mais il savait qu’il y aurait toujours un agent pour créer la brèche. Mais Philip ne donnait pas cher de leur peau. Parce que si le directeur mettait la main sur les agents qui avait aidé Ward et ses copains à rentrer, il se ferait un plaisir de s’occuper de leurs cas. Ce qui n’était pas rassurant pour les personnes qu’il y avait en face. Parce qu’un Coulson en colère n’était pas vraiment rassurant. C’était même le contraire. Coulson était le genre d’agent a essayé de garder son calme en toutes circonstances et le fait qu’il s’énerve était rare. Assez rare pour être remarqué du moins.

Mais là n’était pas la question, les agents d’HYDRA étaient actuellement dans la base et Coulson ne savait pas pourquoi. Parce qu’il y avait un but à cette « invasion ». Ward ne serait pas venu pour une simple vengeance.  Il avait quelque chose derrière la tête c’était certain et Coulson ne voyait pas vraiment ce que cela pouvait être. Vraiment pas. L’état de ses pensées se matérialisa en un soupir frustré et il tourna la tête pour apercevoir Hunter arriver dans sa direction. Il hocha la tête quand celui-ci prononça ses mots et il reporta son attention sur les événements. Il entendait les agents un peu plus loin, se battre et Coulson décida de ne pas les rejoindre. Un coup d’œil lui permit d’évaluer l’état des chances de ses agents et le score s’avéra satisfaisant. Il se tourna vers Lance, alors qu’il mettait son arme en état de fonctionner, c’est-à-dire enlever la sécurité et s’assurer que les balles étaient présentes dans le chargeur. Ce qui était heureusement le cas.

- Il faut trouver pourquoi Ward est venu, déclara-t-il alors en avançant le couloir. Il n’est pas là par courtoisie et n’a pas emmener autant d’agents pour une simple arme.

C’était évident. Ward n’était clairement pas là pour leur piquer une simple arme. Ce n’était pas assez important pour qu’HYDRA envahissent une base entière remplie d’agents du SHIELD. Plus il avançait dans les couloirs remplis de fumée, plus le cerveau du Directeur fonctionnait rapidement. Mais malgré ça, rien ne lui venait en tête, ses idées concentrées sur les couloirs embrumés et sur les agents qui s’y trouvaient peut-être.

Il tourna à l’angle d’un des couloirs et se retrouva alors devant trio d’agents et plus loin dans le couloir, Coulson crut reconnaît Alek Young. Le temps sembla s’arrêter pendant que chacun évaluait si l’autre était un danger. Puis l’un des agents leva son arme sur Coulson et celui-ci n’eut que quelques secondes pour se mettre à l’abri. Il entendit le sifflement de la balle à ses oreilles mais heureusement pour lui, ne toucha que le mur qui se trouvait derrière lui. Le directeur évalua alors ses chances et il décida de tirer à son tour, histoire d’au moins en abattre un.

Faut que les dès soient gentils avec moi.... ou pas...:

Quand Coulson se pencha pour tirer, il pense réellement que ce n’est pas une bonne idée. Parce que l’angle de tire n’est pas terrible mais que les trois bonhommes qui se trouvent face à lui le pointe de leurs armes. Ce qui n’est jamais bon signe, pensa-t-il alors qu’il appuya sur la gâchette de son arme. À peine avait-il pressé le petit bout de métal qu’il sentit une douleur au niveau de l’épaule. Cette douleur lui fit dévier l’arme et la balle qu’il avait initialement prévu pour la tête d’un des membres d’HYDRA se logea dans son torse. Il se rabattit alors à couvert et porta une main à son épaule droite. La balle n’avait fait que traversée, ce qui était un bon point. Ce qui était un mauvais point par contre, c’était le fait qu’il y avait trois agents devant eux, un groupe d’agents du SHIELD un peu plus loin et d’autres agents d’HYDRA pas loin. C’est à ce moment-là qu’il pensa à la proposition de Steve pour aller taper HYDRA en premier. Il n’aurait clairement pas du dire d’attendre un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 16:35

Le membre 'Philip Coulson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 6des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 17:06


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


La confusion règne une fois de plus autour de moi. Je parviens à m’éviter une chute brutale contre le sol, me retenant avec ma main. Sauf que le coup dans mon dos m’assomme suffisamment pour que mon arme se retrouve à plusieurs mètres loin de moi. La foule qui nous entourait passe finalement et je suis découragé en voyant que le pistolet est à une trop grande distance de mon corps pour l’attraper en simplement étirant mon bras. Je n’ai de toute façon pas d’autres options, deux ennemis tentent de capturer une employée. Pourquoi au juste? Je n’ai même pas le temps de m’en préoccuper, je dois agir pour l’aider.  Je prends donc la chance de ramper vers mon arme et en l’atteignant, je me fige en entendant des coups de feu derrière moi. Je me retourne, en position pour répliquer d’une balle. Mon esprit est distrait par trop d’informations à la fois. À ma droite, je vois la jeune femme qui se débat toujours avec l’un des ennemis qui la retient. Devant elle, l’un des types a les mains sur son visage, criant épouvantablement de douleur. Un peu plus loin, les agents qui patrouillaient avec moi se battent au corps à corps avec d’autres représentants d’Hydra. Le combat semble aller à l’avantage de ces derniers. Finalement, tout au fond du couloir, j’aperçois un échange de coups de feu. Je reconnais Hunter et le Directeur en personne. Mon cœur s’arrête en voyant Coulson se faire toucher. Mon premier réflexe est de vouloir courir jusqu’à lui pour le soigner avant qu’il ne soit trop tard. Sauf que je ne peux pas, il y a trop d’obstacles pour y parvenir. Ma mission prioritaire est toute autre. Je dois aider cette jeune femme innocente. En une seconde, je me retourne pour menacer de mon arme l’homme qui la retient. Il est toutefois plus rapide que moi. Il me désarme d’un coup et m’assène un coup de poing au visage. Je sens un goût de métal dans ma bouche, mais une rage nouvelle s’empare de moi alors que je me relève et le frappe sans ménagement de la façon que m’a apprit Natasha il y a trois jours à peine. Il relâche alors sa prise suffisamment pour me permettre de le frapper à nouveau, le mettant K.O. Je suis le premier surpris, je ne pensais pas que j’en serais capable. Je me retourne donc vers la jeune femme. Le SHIELD est en train de perdre l’avantage dans ce couloir, il faut partir d’ici. Je comprends désormais qu’elle est la cible. Je la regarde donc un instant, haletant péniblement :

-Il faut qu’on bouge, je vais vous couvrir.

L’autre extrémité du couloir est libre. Il faut saisir notre chance maintenant.



La fuite est-elle un succès?:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyJeu 16 Juin - 17:06

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptySam 18 Juin - 9:11






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
En me levant ce matin, je ne pensais pas du tout que ce genre de choses allait se passer. À vrai dire, personne n’avait pu le prévoir… HYDRA était de nouveau infiltrée dans le SHIELD et semblait vouloir à nouveau semer la discorde. Cependant, nous agissions directement. Alors que j’avais laissé Coulson, j’étais prête à intervenir et de bloquer Ward une bonne fois pour toutes. Il commençait vraiment à m’énerver à se retrouver partout et semer le trouble dans son sillage. Je m’étais donc retrouvée avec Lincoln avant de subir les tirs de Ward. Heureusement, aucune balle ne vint nous toucher, car on réussit à se planquer dans un coin. J’avais donc demandé à Lincoln d’user de son don afin d’affaiblir Grant Ward. Je n’avais même pas réagi lorsqu’il me parla de la devise d’HYDRA, car à vrai dire, je m’en fichais si deux têtes repoussaient, tant que ce n’était pas celle de Ward… Après mon enlèvement, ma rancœur envers cet homme était devenue bien plus grande alors qu’elle était déjà élevée, pourtant…

Cependant, Ward réussit à s’en prendre à Lincoln avant même qu’un éclair ne vienne toucher le leader d’HYDRA. Ward s’approcha de Lincoln et réussit à le frapper au visage et je tendis mon arme en direction de Ward. Je ne tirais pas, car Ward avait probablement la possibilité de blesser gravement Lincoln si je faisais une bêtise. Il prit la parole en s’adressant à moi, me demandant de l’emmener à Coulson. « Ne rêve pas, Ward. Je te tuerai avant que tu arrives à Coulson ! » Dis-je d’une voix froide, mon arme toujours dirigée en direction de Ward. Alors que ce dernier tenta de donner un nouveau coup à Lincoln, ce dernier réussit à s’opposer au coup de Ward et tente de l’attaquer, mais Ward réussit à se mettre à couvert. J’appuyai sur la détente quelques fois, mais les balles n’arrivèrent pas à la cible que je désirais. Je me planquai avec Lincoln en soupirant.

« Ça va, rien de cassé ? »
Demandais-je en regardant Lincoln dans les yeux. Ward semblait prêt à tout pour arriver à ses fins et c’est ce qui me faisait peur. J’avais peur que Lincoln subisse la colère de Ward à mon égard, car, après tout, j’étais la fautive. Mais bon, tout le monde savait bien que Ward était un homme très dangereux. Encore plus aujourd’hui, d’ailleurs… D’autant plus qu’il semblait vraiment déterminé.





© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyLun 20 Juin - 17:48

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Lincoln obéissait aux ordres de Daisy en allant s'attaquer à Ward. Il pensait pouvoir rivaliser avec lui, mais sur ce point, il semblait se tromper. Et pas qu'un peu. Car il n'arriva pas à toucher le leader d'Hydra et ce dernier lui colla une bonne droite. Sur le coup, il eut mal. Ward avait une bonne frappe, le blond pouvait le confirmer. Une certaine rage commençait à naître chez le blond, lorsque son ennemi le nargua. Mais il préféra se contrôler, surtout devant Daisy. Voyant alors son ennemi voulant l'attaquer, il esquissa son attaque de feu et essaya à nouveau de le toucher à l'aide de son don, mais sans succès puisque Ward s'était mis à couvert. D'ailleurs, Daisy en profita pour tirer quelques coups, Lincoln profitant de l'occasion pour faire quelques pas en arrière et retrouver la demoiselle, à l'abri. Il sentait encore la douleur à l'endroit où Ward l'avait frappé. S'il allait bien ? Ce n'était pas grand chose. Ca faisait mal sur le coup, mais le temps effacerait la douleur, aucun doute à ce sujet. « Ne t'en fais pas, je vais bien. » Lincoln avait de la résistance et il n'allait pas abandonner de sitôt. Même si pour l'instant, il n'était pas sortit vainqueur de son duel avec Ward. Il avait sous-estimé son ennemi. Cette erreur, il ne comptait pas la commettre deux fois. Il ne manqua pas de s'excuser par ailleurs quant à son échec. Il s'en voulait, ayant l'impression d'avoir déçu Daisy. « Désolé .. Je n'ai pas pu toucher Ward .. » On pouvait voir sur le visage de l'inhumain qu'il s'en voulait. Quoiqu'il en soit, maintenant, les deux connaissaient l'objectif du leader d'Hydra. Il voulait voir Coulson. Pourquoi ? Discuter puis certainement le tuer ensuite. Lincoln ne comptait pas laisser ce psychopathe arriver jusqu'au directeur. Il fallait le retenir, mais cette tâche n'allait pas s'avérer si simple que ça. Sauf avec un peu de chance, mais elle ne paraissait pas être avec le blond. Malheureusement pour le coup. « Ward veut Coulson. Donc je suppose qu'on va devoir l'empêcher de parvenir jusqu'à lui non ? On devrait peut-être combiner nos pouvoirs pour stopper Ward. » Lincoln ne voyait pas trente-six solutions. A eux deux, ils allaient pouvoir repousser Grant. Mais tout ne se passa pas comme prévu vu que des agents d'Hydra arrivèrent de l'autre côté du couloir. Ce qui signifiait que les deux étaient bloqués. Il y avait deux agents ennemis, arme à feu en main, prêt à tirer. Mais le jeune homme ne comptait pas les laisser faire. « Jette un coup d'oeil à Ward, je m'occupe d'eux.  » Ce n'était pas vraiment un ordre, car il n'oserait jamais donner des ordres à la chef de son équipe. C'était plutôt un conseil, une proposition. Lincoln prépara alors, à nouveau, deux faisceaux électriques qu'il dirigea vers les deux agents d'Hydra.

1-4 : Lincoln touche les deux agents et arrive à les mettre hors d'état de nuire.
2-5 : Lincoln neutralise les deux agents, mais se prend un balle à l'épaule.
3-6 : un des deux agents est à terre, l'autre toujours opérationnel et tire sur Lincoln et Daisy. Mais il s'éclipse pour aller chercher du renfort.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyLun 20 Juin - 17:48

Le membre 'Lincoln Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 2des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Jean-Akira Ivankov

Jean-Akira Ivankov
Touriste à NYC

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 214
Multicomptes : Spidey
Dollars : 339
Avatar : George Clooney
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) F2108f9
Nom de code : Le Héraut
Localisation : New-Yoooork -à prononcer en chantant-
Pouvoir : Puissance cosmique de l'espace alien -Vol, projection d'énergie, super-force entre autres-
Métier : Ex-Héraut de Galactus, actuel glandeur, agent secret
Race : Grre♣pr↕luuuc○ien
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 689502george2
This cosmic dance of bursting decadence and withheld permissions, twists all our arms collectively, but if sweetness can win, and it can, then I'll still be here tomorrow to high-five you yesterday, my friend. Peace.
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) 556057redtrois

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) EmptyMar 21 Juin - 4:55



- Donc c'est lui qui influe sur les planètes en essayant de modifier l'évolution naturelle ?
- Mais non, ça ce sont les Célestes, moi je vous parle de Galactus, là.
- Ton ancien patron ?
- Voilà !
- Attendez, j'croyais que Galactus c'était le frère, ou le cousin, de Xandar...
- Xandar c'est une planète, faut suivre un peu !
- Bien vu, John ! Toi tu suis au moins.
- Héhé, et c'est sur Xandar que y'a les Kree, la race de guerrier.
- Non pas du tout, là tu te goures complètement. C'est...

L'alarme coupe Jean-Akira ne pleine phrase. L’extraterrestre se trouvait dans une salle, aménagée en cuisine, partageant un café avec deux autres agents. Profitant de l'occasion pour parler de sa vie, encore une fois. Oui parce que, étonnement, les humains sont très curieux de connaître le passé de notre héros. Pas pour en savoir plus sur son avis au sujet du développement économique de sa planète natale lors des trente années précédents sa destruction. Mais plutôt pour récupérer un minimum d'informations sur l'espace. Sur Terre, c'est pas tous les jours que l'on rencontre un type ayant voyagé là haut. Alors de nombreux agents du SHIELD viennent taper la causette, espérant entendre des histoire pour rêver un peu. En général ils repartent avec un mal de tête, une incompréhension globale et l'impression dérangeante d'être extrêmement insignifiants. C'est principalement cette dernière qui les pousse à ne plus aborder ce sujet avec l'alien.

Alien qui remarquait donc le bruit de l'alarme. Comme ses deux compagnons de boisson. Au départ Ivankov paniqua, ça lui était déjà arrivé d'oublier un exercice incendie et, ne sachant que faire, de percer un trou dans le plafond alors qu'il fuyait la zone. Notre protagoniste ne souhaitait pas répéter l'erreur. Le son fut rapidement accompagné par un second, bien plus agréable notons le, la voix du Directeur. Alors l'agent paniqua une seconde fois. Il avait complètement oublié. Regardant la paume de sa main, il pouvait lire "ATAKE QG SHEILD AUJRDH" écrit au stylo. Effectivement, HYDRA comptait mener une offensive face à son ennemi juré. Mais vous le savez ça, vous avez suivi, pas comme JA.

Lui se contentait de courir doucement dans les couloirs, légèrement derrière les deux agents mentionnés plus tôt. Ok, donc, c'est aujourd'hui qu'est la mission. Pas de problème, ça s'est compris. Maintenant s'agit de se souvenir du plan. Sa mémoire, habituellement peu efficace, lui rappelait la situation. Jean-Akira, cherchant des informations à transmettre aux supérieurs officieux, avait lu dans un dossier des informations sur un symbiote au sein du SHIELD. Sur Terre ils connaissent pas beaucoup ces machins, mais dans les autres galaxies, on sait reconnaître ce genre de bestioles. Et on sait qu'elles peuvent être drôlement utiles. Alors notre organisation maléfique préférée essayait de profiter de l'occasion. Le plan était ainsi simple pour notre protagoniste. Retrouver Agony, et improviser. Selon la situation dans laquelle elle se retrouverait. Heureux de savoir quoi faire, Jean-Akira attrapa l'arrière des crânes de ses deux collègues. Avant de les projeter contre les murs du couloir. Débarrassé des agents gênants, il se précipita. Vers le bruit, c'est toujours une bonne idée. Finalement le Héraut arriva en vue de l'action. Un peu plus loin, le Directeur en personne, accompagné d'un homme dont Ivankov était incapable de retenir le nom -Rance ? Pance ? Mance ?-. Puis des membres d'HYDRA. Et encore après, d'autres du SHIELD.

Confronté à cette nouvelle situation, l'extraterrestre décide d'intervenir pour son organisation du cœur. Après tout, il y a plus d'agents du SHIELD dans les alentours, un membre clé même. Autant profiter de l'occasion pour les tuer.

Jean-Akira attaque:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter
» Fire with fire [Daisy]
» Hail Hydra !
» Last dance [HYDRA]
» Hydra's Remains [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-