AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 4:55

Le membre 'Jean-Akira Ivankov' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:43

I hope you're ready for the fire fight
Elles n'arrivent plus à respirer correctement, leur souffle est court s'affole de minute en minute. Pourtant elles savent qu'elles doivent rester calmes, savent qu'il ne faut pas qu'elles s'énervent mais c'est de plus en plus dur. Elles sentent les liens que les retiennent et elles en deviennent folles de ne pas bouger. Elles pourraient sortir mais elles sont encore conscientes que cela voudrait dire laisser Agony faire le travail et elles ne veulent pas, elles en ont trop peur, elles ne veulent pas finir comme ça. Aussi pratique que cela pourrait être en combat elles se refusent à s'abaisser à ça.

Heureusement l'homme qui les retient voit son attention détournée et elles assistent au combat qu'il mène contre un autre type du SHIELD, celui qui était à côté d'elles un peu plus tôt et dont elles ne connaissent pas le nom. Elles doutent qu'il ne connaisse leur nom à elle, même sous la simple identité de Kate Bishop, mais il est là à les aider car c'est ce que font les agents du SHIELD. Ils s’entraident. Se mettent à plusieurs contre l'ennemi. Voilà qui les calme, d'être ainsi presque tranquilles à regarder l'homme se faire assommer. Leur tension est bien redescendue quand l'agent se tourne vers elles.

— Il faut qu’on bouge, je vais vous couvrir.

Elles hochent simplement la tête en réponse aux mots de l'agent. Oui, ils faut qu'elles sortent. Elles sont la cible, c'est désormais clair et défini. Elles doivent sortir. En priorité. Elles auraient aimé pouvoir aider les autres, ne pas les mettre en danger à cause de ce qu'elles étaient, mais elles savaient aussi que le SHIELD s'en foutait et que leur priorité serait de l'extraire de la zone de combat avant toute chose. C'est comme ça qu'ils fonctionnaient. Ils travaillaient toujours en équipe et ne laissaient pas un agent derrière. En tout cas c'était la politique Coulson. Elle savait qu'avant lui, il y avait eu d'autre méthodes, on comprenait que parfois laisser un homme derrière était le mieux. Tant qu'on parvenait à atteindre son objectif.

Elles se cassèrent les poignets, intentionnellement, pour parvenir à se libérer. Lorsque leurs mains sont enfin libres, la matière symbiotique violette vient les recouvrir, soignant leurs poignets cassés tout en leur offrant des griffes acérées comme moyen de défense. Mais elles ne s'en servent pas, préfèrent enfin sortir le flingue toujours coincé dans leur dos pour le garder cette fois en main. Elles  partent dans le couloir avec l'agent. C'est pour le moment silencieux et elles en profitent pour souffler à leur partenaire improvisé :

— Agent Bishop, et vous ?

Elles l’entraînent dans un couloir pour éviter des agents qu'elle entend arrivé. En fait, ils prennent plusieurs couloirs ainsi en essayant d'éviter le plus possible les confrontations, jusqu'à s'arrêter, faisant face à un groupe de personnes qu'Agony reconnaissent comme agents du SHIELD. Ils sont en plein combat et elles hésitent à attaquer l'opposant.

Sur quel groupe Alek et Kate tombent-ils ?:

Est-ce qu'Agony résistent à leur instinct sauvage ?:

acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 16:43

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Depile

--------------------------------

#2 'Actions RP' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:12


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
« Ne rêve pas, Ward. Je te tuerai avant que tu arrives à Coulson ! » Il était plus que clair qu'une nouvelle fois Philips Coulson représentait un obstacle alors que la jeune femme continuerait à être déterminée à le défendre jusqu'au bout même s'il l'avait en partie rejeté alors qu'elle avait ses pouvoirs. Sans doute que cela ne serait pas non plus aujourdhui que nous en viendrons à être réconciliés ou à passer au-dessus de tout cela alors que la jeune femme semblait toujours autant déterminée à me haïr, non pas que mes actions avaient pour but de la heurter elle, avaient pour but de la blesser, elle. C'était même le contraire. Un amour nullement équivoque. Un amour qui n'allait que dans un seul sens comme je ne pouvais que m'en rendre compte au fur à mesure. A quoi bon continuer à aimer, à quoi bon continuer à s'entêter alors qu'il paraissait tout aussi simple que les sentiments n'étaient pas partagés, qu'ils ne le seraient plus jamais. Même si j'avais tenté d'agir en bien, tentant de me faire pardonner. Sans succès. N'apparaissant qu'un peu plus que peu importe ce que je ferai, la jolie brune avait déjà prise sa décision. La colère embrasant mes veines alors que je n'en vienne qu'à répliquer d'un ton tout aussi cynique : « Tu peux essayer. » Comme s'il semblait être envolé les relents de miséricorde. De nouveau.

Les balles en venant à pleuvoir alors que je relâchai Lincoln, me mettant à couvert. Mais rien n'était perdu. J'attrapai mon arme, déjà prêt à faire feu de nouveau. D'autres agents d'HYDRA en venant à apparaître alors que je les envoyais vers Lincoln, choisissant un morceau de choix. Elle. Si à mes côtés les agents d'HYDRA n'en venaient qu'à se faire botter le derrière, réussissant toutefois à toucher Lincoln, il n'en restait pas moins que je n'en venais qu'à être un peu plus déterminé. La colère ne se lisant que sur mes traits alors que je n'en venais qu'à tirer dans sa direction. Pas un tir mortel, mais un tir qui avec un peu de chance la toucherait à l'épaule.

Touché ou Coulé:

Et puis, tout n'en vint qu'à se passer en une fraction de secondes alors que Kate, suivi d'un autre agent débarquait. La cible. Et puis sa transformation. Le symbiote en venant à la recouvrir alors qu'elle se jetait dans ma direction, toutes griffes sorties, prête à me labourer le torse. Si je n'avais encore été qu'un humain, je serai mort à coup sûr, le torse tailladé. Mais je n'étais plus un humain. Loin de là. Mon corps n'en venant qu'à s'enflammer comme une torche humaine. Le feu me protégeant, le feu n'en venant qu'à brûler tout sur son passage. Un éclat d'une flamme dans le regard alors que Skye était pour ainsi dire oubliée, tout comme mon arme qui n'en venait qu'à retomber sur le sol tandis que je prenais feu. Non pas au sens littéral, quoique. Une rencontre avec le feu de l'enfer. Peut-être qu'au final ainsi je n'apparaissais un peu plus comme ce monstre que Skye n'en venait qu'à considérer. Les émotions amplifiant tout alors que les flammes gagnaient d'intensité, me protégeant, me servant comme moyen d'attaque alors que pas seulement excellent combattant, je n'en venais qu'à rentrer un peu plus dans la bataille.

Feu !:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:12

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 '6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 1des

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:27






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
Je ne pouvais permettre à Ward d’arriver jusqu’à Coulson. C’était impensable d’imaginer quelque chose comme cela, d’autant plus que je savais ce que Ward voulait lui faire : le tuer. Il semblait plus déterminé que jamais et c’est pourquoi je me mettais en opposition au leader d’HYDRA, une bonne fois pour toute. C’était fini les hésitations, c’était terminé de tourner autour de la vérité. Il fallait l’affronter et ne pas hésiter à lui tirer dessus, comme j’avais déjà pu le faire par le passé. Sauf qu’ici, il n’allait pas se faire surprendre comme la dernière fois car il savait que j’étais capable de lui tirer dessus comme je savais qu’il était capable de me tirer dessus. C’était chacun pour soi et que le meilleur survive. J’avais réussi à me couvrir avec Lincoln mais les assaillants étaient toujours bien présents. J’écoutais Lincoln me dire de m’occuper de Ward alors qu’il allait s’occuper des autres types qui arrivèrent. Il réussit à les neutraliser mais, malheureusement, il se prit une balle. « Lincoln ! Tu vas bien ? » Me dis-je en détournant le regard quelques instants dans sa direction, visiblement trop distraite et je n’aurais pas dû faire cela car ce fut une erreur de ma part. Ward réussit à me tirer dessus et à toucher mon épaule droite, ce qui me fit lâcher mon arme et je me couvris en me tenant l’épaule. « L’enfoiré ! »

Me dis-je à moi-même en levant mes yeux au plafond. Bon sang, ça faisait mal. Je n’arrivais pas à bouger ma main droite sans que cela me provoque une douleur vive. Alors que j’étais planquée, j’entendis des bruits en direction de Ward, me demandant bien ce qu’il se passait. Lorsque je me redressai, je vis que Ward en flamme et une autre personne qui semblait ne pas être humaine non plus. Bon sang, mais qu’est-ce que ça pouvait bien être ? En tout cas, elle semblait attaquer Ward et c’était vraiment le principal pour moi. Cependant, Ward en flamme, c’était bien trop dangereux. Je tandis ma main gauche dans sa direction afin d’utiliser mon pouvoir également, faisant vibrer toute la matière en face de moi afin de venir percuter Ward de plein fouet et de le projeter contre le mur. J’avais peut-être un bras  HS mais l’autre fonctionnait très bien, tout comme mon pouvoir, d’ailleurs. Je soufflai quelques instants. Je n’avais pas le choix d’utiliser mon pouvoir pour contrer Ward. Avec un flingue, j’étais désavantagée car il était plus doué que moi. 

Spoiler:


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 17:27

Le membre 'Daisy L. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 13:16

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Hydra attaquait Lincoln et Daisy sur deux fronts. Lincoln prit la décision de s'occuper de leurs nouveaux copains -ironie bien sûr- et laisser Daisy se concentrer sur Ward. Le jeune homme put mettre hors d'état les deux agents d'Hydra, mais il reçut une balle dans l'épaule, le blessant légèrement. Il sentait la douleur au point d'impact, mais rien de bien insurmontable. Regardant alors Daisy, cette dernière baissa sa garde, par sa faute, et se prit également une balle dans l'épaule. Ils n'avaient pas de chance pour le coup et Lincoln savait que cette balle, c'était autant la faute de Ward que la sienne. « Daisy ! Ca va ? ... Désolé, c'est de ma faute, je t'ai distrait .. » Il s'en voulait, c'était certain. Mais le temps n'était pas aux reproches, à savoir qui était le fautif, mais plutôt à repousser l'attaque lancée par Hydra. Une autre personne fit son entrée dans le combat contre Ward. Une inhumaine à première vue qui arriva à blesser le leader d'Hydra. Un bon point. Lincoln resta bouche bée devant Ward en feu. Impressionné ? Légèrement, mais pas tant que ça vu qu'il a été pendant des années avec des inhumains. L'ennemi commençait à s'affaiblir peu à peu et Daisy utilisa ce moment de faiblesse pour lancer une attaque, Lincoln restant prêt d'elle au cas où. Il haussa alors un sourcil en regardant le leader ennemi redevenir humain. « Bien joué ! » S'exclama-t-il en direction de sa partenaire. Une bonne chose de faite. Maintenant que Ward était à nouveau sous sa forme humaine, la situation était à l'avantage du Shield. Lincoln s'avança alors légèrement en avant, regardant le leader ennemi. « C'est fini Ward. Rends-toi ! » Lança-t-il à l'intention du chef d'Hydra. Tout ce qu'il espérait, c'était que d'autres agents de cette secte de fou ne viennent pas en renfort. Une balle dans l'épaule, ça lui suffisait amplement. Mais connaissant l'ennemi, il n'allait quand même pas laisser leur leader sans renfort.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 16:45


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Nous parvenons à fuir sans rencontrer d’obstacles. Nous courrons donc sans ménagement, jusqu’à être sûr de ne pas être suivi. Alors, nous ralentissons, reprenant le temps de souffler. La jeune femme que j’ai extrais du combat se présente alors à moi et je la regarde un instant.

-Alek Young.

Je lui dis simplement mon nom, sans le titre « agent » devant. Puisque je n’en suis pas un encore. Je ne souhaite donc pas mentir à ce sujet. Nous n’avons pas le temps de discuter d’avantage, car un bruit attire notre attention et l’Agent Bishop me tire dans un couloir afin d’éviter que nous soyons repéré. Nous nous mettons ensuite à fuir à nouveau, nous cachant le plus possible. Finalement, nous débouchons dans un couloir où un combat se déroule. Je reconnais aussitôt Daisy, à couvert avec un autre homme. Instinctivement, je me trouve moi-même un endroit à couvert afin de ne pas me faire transpercer d’une balle. Je regrette le fait de ne pas pouvoir être directement auprès de Daisy afin de lui prêter main forte. Je peux toutefois l’observer de là où je suis. La femme qui m’accompagnait n’est plus avec moi toutefois. En tournant la tête, je constate qu’elle est à présent changée en une sorte d’extra-terrestre. J’écarquille les yeux, soudain paralysé par la peur. Je commence à comprendre pourquoi Hydra cherche à se l’approprier, mais en même temps j’ignore si de notre côté le SHIELD peut faire confiance en une telle créature. Lorsqu’elle s’est présentée à moi, elle m’a semblé tout à fait équilibrée. À présent, je n’en suis plus aussi sûr. Je l’observe donc, toujours inquiet par cette nouvelle forme qu’elle adopte. Tout se passe rapidement ensuite, l’ennemi tire une balle qui vient se loger dans l’épaule droite de Skye. Par la suite, l’extra-terrestre se jette sur celui-ci, dans l’intention de le tuer. Alors, l’homme qu’elle avait prit pour cible s’enflamme sous mes yeux. Le feu touche l’agent Bishop, lui causant visiblement des brûlures importantes. Elle demeure sous cette forme malgré l’attaque, ce qui continue à me faire peur. L’homme demeure enflammé jusqu’à ce faire projeter contre le mur presque magiquement. La force de l’impact lui fait retrouver sa forme humaine et un regard en direction de Daisy me confirme qu’elle est à l’origine de ce phénomène. L’agent auprès d’elle se lève et s’approche de l’ennemi, lui demandant de se rendre. C’est maintenant ou jamais, je me dis alors. Je me lève à mon tour et rejoint Daisy. Je lui souris, en sachant qu’elle va me reconnaître. Je pose ensuite ma main sur son bras droit, évitant d’appuyer trop fort pour ne pas lui faire mal inutilement. Je lui transmets une décharge d’énergie, provoquant la guérison instantanée de son épaule. La balle s’expulse d’ailleurs d’elle-même, retombant au sol et permettant au trou de se refermer complètement. Une fois Daisy guérie, je décide de lui dire ce que je sais sur la situation :

-Il y a des agents d’Hydra partout. Leur cible est l’agent Bishop, on dirait. J’ai réussi à fuir avec elle jusqu’ici, laissant Hunter et Coulson avec des ennemis. Je n’ai pas eu le choix, ils tentaient de la capturer.

Je me retourne ensuite vers l’agent du SHIELD qui est prêt de Ward et de Bishop. Dans son état actuel, j’éviterai de me tenir aussi près de la créature. Toutefois, je me trompe peut-être.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:21


I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
En feu pour ainsi dire alors que les flammes étaient là, ne faisant qu'un avec. Je ne brûlais pas, au contraire le feu brûlait autour de moi laissant une marque de cendre sur le sol, où un peu plus loin Kate n'en venait qu'à continuer à se tordre de douleur sur le sol, touché. Et soudain, un tremblement. L'impression de voir l'air vibrait alors que j'en venais à avoir un peu plus de mal à contrôler les flammes. Quake était là. Skye se servant de son pouvoir à son tour pour me faire face, se servant de son pouvoir contre moi. Je n'en venais qu'à me tourner vers elle, me concentrant pour garder les flammes hors de contrôle. Mais l'impression que c'était comme si elle soufflait sur une bougie dont la flamme n'en venait qu'à s'éteindre. L'impression qu'elle n'en venait qu'à éteindre l'incendie à chaque fois qu'il tentait de se rallumer, soufflant sur les braises pour faire disparaître toutes traces d'oxygène pouvant les rallumer. Je savais que tôt ou tard, le feu n'en viendrait qu'à s'éteindre parce que contrôler ses émotions et les usaient comme carburant n'était pas juste suffisant. Pas alors que la jolie brune n'était qu'un peu plus déterminée à me mettre hors d'état de nuire. La pression s'accentuant alors que ma défense s'affaiblissait. Touché de plein fouet. Mon corps en venant à heurter violemment le mur. Le claquement de mon dos contre le mur froid alors que les flammes qui entouraient mon corps, qui agissaient comme une armure en venaient à s'éteindre, disparaissant. La fatigue reprenant doucement le dessus alors que je fermai les yeux sous le coup, mon corps glissant vers le sol. Pas le moment de dormir, pour autant, je pouvais sentir la douleur. « Bien joué ! » Les mots de Lincoln que j'entendais là, qui n'en vinrent qu'à me donner cette rage qui me poussait à me battre un peu plus comme si les braises se rallumaient alors que j'en venais à me relever, mon regard en venant à être dardé sur l'agent du SHIELD qui s'approchait de moi. Je pouvais voir de loin l'ombre d'un autre agent approchait de Daisy, faisant sortie la balle de son épaule. Lincoln s'approcha un peu plus alors que j'en venais à attraper un poignard, mon arme se trouvant au sol. « C'est fini Ward. Rends-toi ! » J'esquissai un sourire froid. Même à un contre cent, je restais cette arme de guerre qu'avait fabriqué John. Pas encore prêt à capituler alors que je préférerai sans doute mourir debout que vivre à genoux. Non, je ne comptais pas me rendre, ni déposer les armes, ne comptant finir en cellule ou juste même renoncer. En venant à plonger mon regard dans le sien alors que j'en venais à prendre la parole : « Je ne compte pas me rendre, toi ? » Et sur ces mêmes mots, j'en venais à lancer mon couteau dans sa direction, me déplaçant en même temps.

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 29 Juin - 22:21

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:35



I hope you're ready for the fire fight

S.H.I.E.L.D. ξ Hydra

Le feu. Voilà la première chose qu'elles ressentent lorsqu'elles arrivent sur l'homme. Quelques secondes encore auparavant, elles étaient tranquilles, prêtes à en découdre à tout prix avec le nouveau chef de l'Hydra. Elles ne savaient même pas comment il était arrivé à ce poste, elles ne savaient pas grand-chose de lui. C'était classé, confidentiel la plupart du temps et surtout c'était en général l'affaire de l'équipe de Quake. Elles avaient vu celle-ci du coin de l'oeil, cette collègue qu'elles appréciaient, qu'elles avaient déjà connu en mission. Douée, elles ne pouvaient pas le nier. Elle pouvait encore s'améliorer mais elles aussi après tout. Elles avaient juste chacune leurs spécialités. Celle de Daisy n'était juste pas le tir et les armes à feu, raison pour laquelle Kate avait été assignée à leur mission commune. Elle était blessée. Ca les avaient énervées. Elles auraient aimé faire un peu plus de mal à l'homme qui avait fait ça, à ce traitre de Ward. Mais elles ne le connaissaient pas bien. Elles ignoraient pour le feu.

Elles avaient déjà été brûlées, du moins Kate l'avait été. En touchant un plan trop chaud ou en réchappant in extremis d'un brasier ou une explosion lors d'une mission. Le symbiote, lui, n'avait jamais rien connu de semblable. Et Agony n'avait jamais rien connu de semblable donc. Elles sentaient la chaleur qui les blessait, bien plus que d'ordinaire, bien plus que pour n'importe qui. Le symbiote se battait pour rester attaché à la peau de Kate mais ce n'était pas facile, il se décollait parfois, tentait en même temps de fuir cette insupportable fournaise. Elles tombèrent à terre. La douleur était sourde, occultait tout leurs sens. Le symbiote ne guérirait pas ça, elles le savaient, elles auraient des cicatrices de brûlure aux bras au moins. Elles se tordaient à terre, le temps ne passait plus de la même façon. Il ne restait plus qu'elle et le vide de l'horrible sensation.

— C'est fini Ward. Rends-toi !

C'est la première chose qu'elle entend après quelques minutes qui lui ont semblé être des heures. Elles relèvent la tête, la rage vrillant leurs pupilles blanches. Elles ne sont pas en complète symbiose mais elles sont d'accord dans la rage. Le symbiote cesse de les recouvrir, elles ne veulent pas faire ça en tant qu'Agony. C'est ce qu'ils veulent, c'est ce qu'ils attendent, cette arme de destruction qu'elles peuvent être. Mais leur esprit de contradiction est fort et elles se refusent de céder. Sans savoir qu'en ne cédant pas et en étant d'accord sur ça, elles cèdent pourtant quand même un peu.

Elles n'ont plus leur flingue, elles l'ont perdu dans la bataille. Mais près d'elles s'en trouve une autre, celle qu'a laissé traîner Ward. Bien sûr, crétin. Laisse une arme de tir à côté d'une des personnes qui vise le mieux au monde, tu vas en entendre des nouvelles. Elles attrapent l'arme au moment même où il touche l'agent Campbell, le blessant légèrement. Il récupère son couteau, il fait désormais dos à elles. Parfait. C'est le moment. Elles tirent.

Où Kate touche-t-elle Ward?:

Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 18:35

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Deface i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:52






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
J’avais touché Ward de plein fouet et j’en étais bien heureuse, d’ailleurs. Lincoln s’était dirigé vers Ward pour lui demander de se rendre alors qu’Alek s’approcha de moi. Je lui fis un léger petit sourire en me crispant un peu à cause de ma blessure. J’étais contente de le voir ici. Il était l’une des récentes recrues et je m’étais occupée de son recrutement autour d’un verre alors que sa situation n’était pas vraiment bonne, puisqu’il était recherché pour avoir aidé Captain America. Il n’avait pas fallu plus d’informations pour nous dire qu’il devait être un bon élément. Il posa sa main sur mon bras et je sentis la douleur se dissiper peu à peu jusqu’à entendre le petit « tic » de la balle qui rebondissait au sol. Je soufflai quelques instants en voyant qu’il n’y avait plus que les traces de sang, car la blessure venait de disparaître.

« Merci bien, Alek. » C’est alors qu’il m’expliquait que les agents d’HYDRA en avaient après l’agent Bishop. Je lui fis un petit signe de la tête pour lui faire comprendre que j’avais compris la situation et que s’il s’était replié, c’est qu’il avait jugé bon de le faire. J’avais confiance en Hunter et Coulson pour gérer la situation, ils étaient expérimentés, tout de même. Mes yeux se reportèrent sur Lincoln et Ward et je vis ce dernier se saisir d’un couteau. « Attention ! » M’écriais-je à Lincoln, ce qui lui permit d’éviter le pire, mais il fut tout de même légèrement touché. Visiblement, Ward ne voulait reculer devant rien pour arriver à ses fins. Mes yeux se reportent ensuite sur l’agent Bishop. J’avais encore beaucoup de mal à me rendre compte de la situation par rapport à ce qu’elle avait fait avant, dans le feu de l’action, je n’avais pas bien vu. Ce que je vis, c’est qu’elle réussit à se saisir de l’arme et de blesser Ward à la jambe. J’en profitai donc pour m’approcher de Lincoln et de le tirer dans un coin, car d’autres agents d’HYDRA étaient présents, venant prêter main-forte à Ward. Je fermai les yeux quelques instants, car il était temps que j’utilise mon pouvoir pour éviter de nous faire submerger. Le sol commençait à trembler et il trembla de plus en plus, car j’avais pour objectif de faire effondrer le plafond sur les agents d’HYDRA qui arrivaient.

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 12:52

Le membre 'Daisy L. Johnson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 5des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:45


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Une fois la blessure de Daisy disparue, elle me remercie et je lui souris. Notre attention est attirée par l’action tout près. L’agent Johnson tente de prévenir son collègue de faire attention car Ward a attrapé un poignard et fonce sur lui. L’homme du SHIELD a pour réflexe de bouger, mais pas suffisamment pour éviter une blessure superficielle. Cela ne décourage pas notre ennemi qui reprend son arme avec l’intention d’en finir avec son adversaire. Mais alors, je remarque l’agent Bishop. Si auparavant elle était au sol à se tordre de douleurs à cause de l’effet des flammes, maintenant elle était sur pied, un fusil à la main qu’elle a trouvé par terre. La créature extra-terrestre ne la recouvre plus et je suis étrangement heureux de le constater. Elle profite du fait que Ward soit dos à elle pour lui tirer dessus, visant avec une étonnante précision la jambe de celui-ci. Il est donc stoppé de brillante façon dans la suite de ses actions. C’est alors que Daisy se lève et se dirige vers les autres. Je décide de la suivre, la couvrant avec mon arme à feu que je tiens toujours dans mes mains. Elle s’approche de son ami blessé alors que des renforts d’Hydra apparaissent à l’horizon. Je suis alors inquiet pour nous. Je ne sais pas combien de temps nous pourrons ainsi tenir, Hydra étant absolument partout. Skye commence à tirer son collègue en arrière. Elle a de toute évidence un plan et compte l’exécuter rapidement. Je pense alors à l’agent Bishop, qui doit également être tiré de la proximité de Ward. Je me lance dans sa direction et lui attrape le bras afin qu’elle me suive. Le sol commence à trembler, Daisy étant déjà à l’œuvre. Le temps est compté, il faut agir rapidement.

Alek réussit-il à éloigner Kate de Ward?:


Par un miracle, je parviens à tirer l’agent Bishop avec moi au moment de l’effondrement du plafond. Les débris forment une barrière entre notre côté et celui d’Hydra. Je relâche alors la jeune femme, n’ayant jamais eu l’intention de lui forcer la main à ce point. Je remarque alors les brûlures vives sur son corps et sans même réfléchir, j’use de mon pouvoir sur elle. N’ayant pas de difficulté à soigner même des espèces extra-terrestres, les brûlures se referment sans problème, lui offrant soulagement en ce moment de profonde tension. Je lui souris ensuite, comme j’ai l’habitude de le faire pour rassurer les gens. Je dois encore m’occuper d’un autre blessé.

Je m’approche alors de Lincoln, posant mes mains sur sa peau afin de lui transmettre une vague d’énergie. De la sorte, je parviens à le guérir de sa récente blessure superficielle en plus de celle qu’il a reçu il y a un moment déjà, un impact de balle dans l’épaule. La sur-utilisation de mes capacités commence à me rattraper et je suis à bout de souffle d’un coup. J’ai la tête qui tourne légèrement, mais je l’ignore afin de ne pas alarmer les autres. Je me relève péniblement afin de regarder Daisy. J’attends ses instructions pour la suite des choses.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 16:45

Le membre 'Alek Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyDim 3 Juil - 13:10

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧ Ward n'était pas du genre à se rendre si facilement à première vue. La situation était contre lui et pourtant le voilà qui tenta une action contre Lincoln. Ce dernier fut touché superficiellement par un couteau lancé par l'ennemi. Heureusement que Daisy l'avait averti, sinon sa blessure aurait pu être plus grave. Malgré tout, il sentit une certaine douleur qui le fit grimaçait. La chance n'était pas avec lui il fallait croire. L'intervention de l'agent Bishop permit alors à Lincoln de souffler un peu plus. Car, Ward semblait s'acharner sur lui depuis le début et réussir à le toucher à chaque fois. Regardant sa blessure, il sentit alors une présence vers lui, le tirant en arrière. C'était Daisy. Un repli stratégique était nécessaire car les deux camps se montraient déterminés dans leurs tâches. Puis Daisy utilisa son pouvoir pour faire vibrer le sol et faire effondrer la structure pour bloquer le couloir. Avant que cela ne se produise, l'agent Bishop avec une autre personne, certainement un agent du Shield, purent passer de leur côté. Et voilà, le couloir bloqué par des décombres du plafond. Lincoln soupira légèrement, content que cela ait pu marcher. Les deux camps allaient pouvoir souffler un peu car ce fut un combat intense qui se passa dans ces couloirs. D'ailleurs, rien qu'à en voir Lincoln, on pouvait voir qu'il n'y avait aucune pitié de la part de Hydra. Puis vint l'agent que le blond ne connaissait pas. Il se servit de son pouvoir pour le guérir. Les deux blessures disparurent et cela apaisa le jeune homme qui soupira de nouveau. Maintenant qu'il avait retrouvé une partie de ses forces, car les blessures l'avaient affaibli quand même, il n'avait qu'une idée en tête : contre-attaquer et se débarrasser une bonne fois pour tout de Ward. Avant cette attaque, le leader de Hydra était un ennemi comme un autre. Mais là, ça avait changé. Une certaine haine envers Ward était naît et Lincoln ne comptait pas le laisser partir vivant de ce bâtiment. « Nous devrions lancer une nouvelle attaque contre Ward. Lui et ses troupes sont aussi affaiblis et ils sont bloqués. Si on arrive à temps de l'autre côté du couloir, nous pourrons en finir une bonne fois pour toute ! » Un plan qui comprenait des risques, c'était certain. Mais il ne voulait pas que ce psychopathe arrive à s'échapper. Malgré tout, il le remarqua lui-même qu'il avait cette race en lui qui dictait son comportement, ses paroles. « Je suis gonflé à bloc pour mettre une bonne raclée à Hydra ! » Lança-t-il en montrant bien sa motivation.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:35

Grant D. Ward a écrit:

I hope you're ready for the fire fight
Ward vs le SHIELD & HYDRA
Des agents d'HYDRA apparurent alors, venant me prêter main forte. Ce n'était pas trop tôt. Néanmoins, je n'étais pas naïf, sachant parfaitement que cela ne serait pas suffisant alors que l'équipe d'en face possédait elle aussi des atouts, bénéficiant d'agents ayant des pouvoirs. Oubliant déjà Yelena qui avait rompu toutes communications, me laissant à me débrouiller et à improviser. Une raison de plus pour ne compter que sur soi-même. Skye qui se mit à bouger alors que je comprenais qu'elle allait user de son pouvoir. Bad timing. Et puis l'instant d'après le sol se mettait à trembler, des craquements se faisant entendre. La faille s'agrandit alors que le plafond en venait à trembler, des blocs de pierre commençant à s'effondrer sur le sol. Je me jetais en direction du sol, faisant signe aux gars de dégager maintenant. Pas sûr qu'ils arrivent à temps mais de toute façon, il était aussi possible que leurs vies soient perdues d'avance, ce que j'étais ores et déjà prêt à accepter alors qu'ils n'étaient que des pions. « Je ne compte pas me rendre, toi ? » Je vis du coin de l'oeil que l'autre agent du SHIELD parvenait à sortir de là, lui n'en venant qu'à attraper Kate pour la traîner loin de là. Je délaissai ma cible face au plafond qui était en train de s'écrouler, m'éloignant de là. Les blocs de pierres s'effondrèrent au centre de la pièce, au centre du couloir, nous permettant de retrouver notre souffle. Abrité derrière les décombres, j'en venais à prendre une profonde inspiration. J'entendis l'écho de la voix de Lincoln qui tentait de motiver les troupes, décidé apparemment à en découdre. Bien. J'attrapai mon arme, vérifiant mon chargeur. Je pris une profonde inspiration alors que j'en venais à attraper ensuite le premier objet qui me passait sous la main, mes paumes s'enflammant alors que le projectile en venait à prendre feu à son tour. Puis, je me retournais violemment, lançant le projectile enflammé.

Spoiler:

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 16:35

Le membre 'Grant D. Ward' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 4des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:17



I hope you're ready for the fire fight

S.H.I.E.L.D. ξ Hydra

Elles l'ont touché, une réelle satisfaction qu'elles n'attendaient pas. Certes, la jambe n'était pas l'endroit qui allait le plus l'arrêter mais elle n'avait pas souhaité l'arrêter plus que cela, bien au contraire elles voulaient se contenter de le ralentir pour… l'arrêter ou le tuer, elles ne savaient plus trop, c'était confus en elles. Ce qu'elles savaient, c'est que leur tir avait été réussi, parfait même, venant touché exactement là où elles l'avaient voulu. Elles n'étaient pas aussi précises avec un flingue qu'avec un arc, mais elles savaient l'être au besoin. Elles s'étaient assez entraînées pour ça, pour parvenir à viser correctement avec un arc comme une arbalète ou un revolver. Elles n'avaient pas visé le poste de meilleure tireuse, mais elles avaient la satisfaction d'avoir rattrapé Clint sur ce point, une immense victoire en soit pour tout amateur de tir, qu'importe l'arme de prédilection.

Le seul qui se met à trembler les surprends, elles ne s'attendaient pas à un tremblement de terre à ce moment précis. Ou alors était-ce Quake qui faisait bouger le bâtiment ainsi ? Elles tentèrent de garder l'équilibre, réussissant heureusement. Une main les agrippe avant qu'elles ne comprennent réellement ce qu'il se passe, les tirant et leur évitant de se faire ensevelir sous la roche, mais les séparant aussi de leur adversaire qu'elles avaient encore dans le viseur. La matière symbiotique revient juste sur leur main, collant l'arme contre leur paume pour qu'elles ne la perde pas en cours de route. L'instant d'après, le toit s'effondre, séparant leurs deux camps. C'est l'agent Young – est-il agent ou simple membre du S.H.I.E.L.D. d'ailleurs ? - qui les a tiré en arrière, pensant sûrement les sauver ou les empêcher de se retrouver avec ceux qui les convoitaient. Une bonne initiative, sans le moindre doute. Celui-ci pose les mains sur elles, les soignant, les gonflant à bloc. Elles hochent la tête dans sa direction dans un signe de remerciement.

Les yeux sont tournés vers Daisy, la plus gradée ici sans aucun doute. Elle n'est pas une agent de terrain de la vieille, mais elle est expérimentée et celle dont le grade est le plus élevé. En cas de crise donc, leur supérieur direct et cheffe de mission. Pourtant, ce n'est pas elle qui prend la parole mais l'agent Campbell, petit nouveau ici, arrivé plus récemment qu'elles-même. Sont-elles donc les sous-cheffes de cette mission improvisée ?

— Nous devrions lancer une nouvelle attaque contre Ward. Lui et ses troupes sont aussi affaiblis et ils sont bloqués. Si on arrive à temps de l'autre côté du couloir, nous pourrons en finir une bonne fois pour toute !

Un plan qui n'en est pas vraiment un, qui ressemble plus à une tentative de motivation pour les convaincre qu'ils peuvent réussir à l'emporter. Mais pas de personnes désignées, pas de tâches exactes à accomplir. Pas le temps, de toute façon. Hydra n'attendra pas sagement de l'autre côté qu'ils aient fini de mettre leur plan au point, il fallait décider rapidement.

— Je suis gonflé à bloc pour mettre une bonne raclée à Hydra !
— Ils en ont après moi.


Elles ne s'attendaient pas à parler, encore moins pour révéler cette information et surtout pas pour parler comme s'il n'y avait que Kate à l'intérieur. Mais la situation l'exige et c'est Kate de toute façon qui prend les choses en main. Agony n'est pas agent du SHIELD. Elle ne quitte pas la jeune femme mais le symbiote comprend quand il est utile de se retirer et c'est ce qu'il fait en cet instant. Elles s'approchent des autres, le son passe certainement vers Hydra et elles ne veulent pas révéler leur plan. Elles parlent donc à voix plus basse.

— Je suis forte mais le feu est ma faiblesse, il faut trouver le moyen pour qu'il ne puisse plus l'utiliser. Le système d'arrosage anti-incendie ne s'est pas déclenché automatiquement, il va falloir le faire nous-même. Voilà ce que je propose. Agent Young, vous trouvez le moyen de le débloquer manuellement. L'agent Johnson et moi, nous allons divertir Ward, c'est clairement nous les cibles principales, on va aller en première ligne. Agent Campbell, vous nous couvrirez. Oh et agent Young, si vous trouvez un arc en chemin vous serez genre, mon agent préféré du S.H.I.E.L.D. entier. (Si décompressé, si blagueuse dans la situation de crise. Tout sauf ce qu'Agony semble se profiler d'être. Elles se tournent vers l'agent Johnson, c'est après tout elle, leur supérieur dans un cas pareil.) Si le plan te va.

Une explosion, au niveau des décombres, les prend par surprise. Voilà autre chose. Elles se redressent d'un coup, le flingue ramassé à terre au poing, prenant celui qu'elles ont gardé dans leur dos jusque là. Deux armes, c'était pas trop mal.

— Oh, ton pouvoir c'est le feu ou la TNT, merde ?!

Encore une blague, lancée à l'ennemi comme Clint ou la Katie d'avant auraient fait. Elles faisaient déjà la distinction entre la Kate d'avant et celle de maintenant, voilà qui en disait long. Elles se tournèrent à nouveau vers le petit groupe. Elle n'attendait plus que leur accord pour intervenir.
Fiche codée par < NyxBanana >
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 14:33






❝i hope you're ready for the fire fight❞
SHIELD vs HYDRA
J’avais réussi à séparer tout le monde à mon grand plaisir afin de pouvoir soupirer quelques secondes et envisager un plan pour s’en sortir avec le moins de blessés possible. Nous pouvions affronter HYDRA, mais je n’étais pas friande d’une attaque frontale, car les pertes risquaient d’être lourdes, il fallait être plus malin qu’eux, d’autant plus que nous étions dans notre base et que nous avions la connaissance du terrain. Lincoln sembla vouloir lancer une nouvelle attaque sur Ward, voulant se venger. J’avais l’impression que ça avait un lien avec notre discussion d’il y a quelques jours, dans la salle d’entraînement où nous avions parlé de Ward et de la difficulté pour moi d’appréhender cette personne avec le vécu que nous avions tous les deux. Un vécu que j’aimerais oublier pour rendre les choses plus faciles, d’ailleurs… Mais Lincoln fut coupé par Kate Bishop qui disait qu’HYDRA en avait après elle. Mes yeux se posèrent sur elle, un peu perplexe de cette révélation, mais dans le feu de l’action, nous n’avions pas le temps de tenir un débat. Il fallait agir. D’ailleurs, elle semblait avoir un plan qu’elle nous proposa à tous. Bien entendu, elle demanda mon approbation, car je restais la plus ancienne entre les agents présents et donc celle qui devait diriger même si ce n’était pas un rôle qui me plaisait beaucoup.

« Ça me convient. Sauf que je préfère que Lincoln aille avec l’agent Young. On se débrouillera bien toutes les deux. L’électricité nous sera d’aucune utilité avec le dispositif anti-incendie, sauf nous faire tuer. Et nous devrions trouver un moyen de communiquer avec Coulson également. S’ils en ont après toi, il faut t’évacuer pour éviter qu’ils t’attrapent. » Je n’eus pas le temps de dire quoi que ce soit qu’une explosion survint et je me protégeai le visage avant de le redresser et de regarder dans la direction en entendant Kate s’en prendre verbalement au responsable de cette explosion qui ne pouvait qu’être Grant Ward. « Et toi, c’est de faire des blagues, non ? » Ajoutais-je avec un petit sourire avant de jeter un bref regard à tout le monde. « Tout le monde est ok ? On y va. » Ajoutais-je en jetant un dernier regard à Kate comme pour lui dire que c’était quand elle voulait.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 1:59


I hope you're ready for the fire fight
SHIELD vs HYDRA


Après avoir utilisé mon pouvoir sur mes deux alliés, je me retourne vers Daisy afin de recevoir ses ordres. Le second homme avec nous exprime le désir de contre-attaquer Hydra. Personnellement, je recommanderais davantage de nous éloigner afin de trouver un endroit sûr pour l’agent Bishop. L’important me semble sa sécurité. Sauf que justement, elle commence à parler, rejoignant l’autre dans un plan d’attaque. Elle souhaite toutefois que je m’éloigne afin de trouver un moyen d’activer manuellement le système d’incendie. Encore une fois, l’idée ne me convient que partiellement. Pas que je refuse de faire ma part ou que je ne m’en sens pas capable. Seulement, je ne souhaite pas être tenu ainsi à l’écart des autres. Si jamais Hydra trouvait un moyen de percer le mur et de blesser Daisy et son groupe pendant que je suis loin pour les soigner, cela pourrait être un gros risque. Sauf qu’en bout de ligne, je n’ai pas mon mot à dire. Je vais respecter ce que Skye décidera, peu importe ce que c’est. Justement, voilà qu’elle tranche. Elle désire que moi et le dénommé Lincoln faisons équipe pour activer le fameux dispositif ne faisant pas son travail. Pendant ce temps, Daisy et Kate se chargeront de Ward. Le sol tremble alors, me faisant me retourner vers le mur. Hydra tente de le faire exploser, mais ce n’est pas encore une réussite complète pour le moment. Cela ne devrait pas tarder, d’où l’importance pour moi et Lincoln d’éteindre les flammes de notre ennemi. Daisy nous demande si on est tous ok et je lui réponds immédiatement que oui. Je me retourne vers Lincoln et sans plus de cérémonie, je me dirige avec lui vers un couloir.

Trouver un déclencheur n’est pas difficile, il y en a un dans chaque couloir ou presque. Toutefois, arriver à comprendre ce qui fait qu’il ne fonctionne pas alors qu’il le devrait reste un mystère. Malgré une inspection visuelle du dispositif, il m’est impossible de poser un diagnostic, n’étant pas mécanicien ou réparateur. Je pense toutefois que le système d’incendie à tout simplement été désactivé lors de l’introduction d’hydra dans nos murs. Cela me donne d’ailleurs une idée de plan, que j’expose à Lincoln sans tarder :

-Ta capacité est de générer de l’électricité, non? Et bien, je pense que si j’amplifiais ton pouvoir avec le mien tu atteindrais une capacité électrique suffisante pour réveiller le système incendie… Ou pour tout griller d’un coup.


Mon idée semble un peu folle, mais quelles sont nos autres options? Ce n’est pas comme si nous avions des centaines de solutions. Je l’observe donc, ne voulant pas le forcer à faire quoique se soit qu’il juge trop risqué.

-Alors, est-ce qu’on tente notre chance?

Je pensais à l’agent Johnson et à l’agent Bishop. Si on réussissait ce tour de maître, on pourrait véritablement leur offrir une chance de vaincre Hydra. Du moins, c’est l’illusion que je me faisais de notre réussite. Pour être honnête, j’ignore comment cela va se terminer pour chacun d’entre nous.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:36

i hope you're ready for the fire fight
SHIELD VS HYDRA ✧Hydra en avait après l'agent Bishop, c'était une certitude. Mais cela n'empêchait pas Lincoln de vouloir mettre une bonne raclée à leur ennemi, surtout à Ward. Le fait qu'il puisse le blesser deux fois, l'avait blessé légèrement dans son égo. Et oui, le blondinet avait son propre égo, pas surdimensionné je vous rassure. Quoiqu'il en soit, Kate proposa un autre plan, plus construit que celui que venait de proposer Lincoln, il le reconnaissait. Dans un premier temps, elle voulait faire deux équipes, Lincoln étant avec les deux filles. Mais Daisy en avait décidé autrement, l'inhumain devant alors accompagné l'agent Young, celui qui l'avait guéri. Ils allaient devoir déclencher le système incendie pour que l'eau asperge le leader de Hydra et que les filles ont une chance de le vaincre. Lincoln fit une légère grimace, mais accepta le plan quand même. Il savait que Daisy allait parfaitement se débrouiller en compagnie de Bishop, mais Ward était redoutable et il savait où ça faisait mal. Alors une part de lui désirait accompagner Skye pour être sûr qu'elle s'en sorte, même si face à Grant, Lincoln ne s'était pas montré à la hauteur. Mais son autre part de lui, savait que suivre Young était la meilleure solution. Puis une explosion survint, ce qui était comme un signe, le signe qu'il fallait se bouger car Ward comptait contre-attaquer et de suite.

L'équipe se sépara alors en deux, le blond suivant alors l'agent Young pour s'occuper du système incendie. Il le suivit tout bonnement en jetant un coup d'oeil derrière lui avant de tourner au détour d'un couloir. Arrivant alors à un relai pour activer le système, celui-ci semblait désactiver. Malheureusement, Lincoln n'était pas un expert dans les circuits électriques, assez ironique lorsque l'on savait que son pouvoir était en rapport avec l'électricité. Il savait les bases, mais pas assez pour remettre le système en marche.  Ce fut alors que l'agent Young proposa une idée, un peu folle, mais plutôt bonne aux yeux du jeune homme. Après tout, ils n'avaient rien à perdre non ? « Ton idée étant la seule et plutôt bonne, je pense qu'on va tenter notre chance. Et espérer qu'on ne fasse pas tout griller sinon Coulson va nous passer un savon lorsqu'on aura repoussé Hydra de ses murs. » Car oui, Lincoln savait que le Shield allait repousser ces vermines, même si les pertes pouvaient être lourdes. Quoiqu'il en soit, il laissa pour l'heure, son coéquipier lui amplifier son pouvoir avant de poser ses propres mains sur les fils du circuit électrique. Se concentrant, il lança alors une décharge pour essayer de relancer le système, priant pour que cela fonctionne et que ça donne une chance aux filles de mettre une raclée à Ward et ses hommes.

Spoiler:
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:36

Le membre 'Lincoln Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be


Contenu sponsorisé


i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)   i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i hope you're ready for the fire fight (SHIELD VS HYDRA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ready to fight ? ❊ Feat Sharon M. Carter
» Fire with fire [Daisy]
» Last dance [HYDRA]
» Hail Hydra !
» Hydra's Remains [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-