AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyJeu 25 Fév - 12:10



{
A chacun de ses doigts, le Mandarin porte un anneau doté d'un pouvoir spécifique. Lors de sa dernière confrontation avec les forces du bien, l'un d'eux, celui de son auriculaire droit, tomba dans la mer et fut immédiatement gobé par un thon qui passait par là. Le thon fut pêché plus tard et congelé, convoyé entier vers les États Unis par son bateau usine puis stocké au milieu de centaines d'autres. Un simple ouvrier de conserverie le trouva alors qu'il vidait ses entrailles et le garda par devers lui. Il essaya de le revendre au clou, histoire de se faire quelques argent, mais aucun ne lui en proposa assez. On le retrouva mort à la sortie du dernier qu'il visita, mais point d'anneau dans ses poches ... Un haut responsable local d'Hydra l'enfermait moins d'une heure plus tard dans le coffre de son appartement situé dans les étages supérieurs d'un building de luxe avant d'avertir ses supérieurs de sa trouvaille.
Cet anneau était l'anneau d'ombre, "lumière noire", pouvant créer une zone de ténèbres absolues qui semblent absorber toute source de lumière utilisée à l’intérieur. Même si le terme « lumière noire » est habituellement employé pour désigner les radiations ultraviolettes, les ténèbres créées par cet anneau sont probablement une forme « d’énergie noire » qu’utilisent aussi la Cape, Darkstar ou le Suaire. Cette énergie noire peut aussi être employée pour emprisonner et repousser un adversaire de la puissance d’Iron-Man, au moins brièvement. }


Assis sur un tabouret, pieds nus et habillé d'un simple pantalon de jogging usé et fatigué, je contemplais l'assemblage de la dernière pièce de ma nouvelle assembleuse atomique se construire lentement au milieu du champ de confinement de celle que j'avais bricolé à partir des éléments récupérés avec patience aux quatre coins du globe. Une fois cette pièce assemblée au reste, je disposerai enfin d'une machine performante et rapide capable de créer à partir de rien n'importe quoi du moment qu'on lui en donnait le plan. C'était la formule aboutie de ce que les humains appelaient une imprimante 3D aujourd'hui, mis à part qu'aucune altération extérieure ou intérieure ne pouvait laisser deviner que l'objet avait été créé par l'empilement successif des atomes recréés à partir d'autres d'origines variées.

J'écoutais en fond de la musique d'une station radio locale et en même temps les appels du 911 au cas où, ce qui faisait un beau bruit de fond qui égayait l'endroit décoré à la spartiate. Le petit robot ménager passa entre moi et la machine pour vaquer à ses occupation et je souris en le suivant un instant des yeux. J'avais édifié ses plans en m'inspirant de ceux de modèles utilisés dans les nefs spatiales Xandariennes pour la partie technique et d'une affiche de film qui cartonnait alors pour le design, Star Wars vII je crois, un film plein d'humour et d'aberration techniques mais distrayant.
Il avait la forme d'un gros ballon de foot surmonté d'un saladier avec un système optique ressemblant à un objectif d'appareil photo en plein milieu. A la différence de celui du cinéma qui roulait, une des choses techniquement idiotes dans ce film, le mien était sustenté par un coussin magnétique simple à quelques centimètres du sol pouvant être étendu jusqu'au mètre cinquante. Le silence incarné si ce n'est les bip-bips que j'y avais intégrés pour le rendre plus proche de l'original ... C'était à la fois ma femme de ménage et mon ouvrier de labeur, ne se plaignant jamais et toujours partant, peu gourmand en énergie et d'une efficacité redoutable. Par contre, j'avais immédiatement déconnecté son module vocal parce que que bavard comme une pie. Quand il voulait s'adresser à moi, c'était via une console logée dans un coin qui filtrait la pertinence de ses interventions et n'avait recours au mode sonore qu'en cas d'extrême nécessité.
Il passait devant moi donc quand un message passé sur le 911 et relayé sur toutes les fréquences de police attira légèrement mon attention. Il y était mention d'un cambriolage dans un grand building résidentiel de Manhattan et d'une course poursuite avec le vilain voleur menée par le service de sécurité et de coup de feux tirés. C'étaient des résidents qui avaient appelés alors qu'à priori la chasse avait été commencée depuis un moment.
La victime du vol ou l'un des propriétaires des lieux devait être quelqu'un d'important car ils y dépêchaient maintenant un gros contingent en renforts armé jusqu'aux dent. J'aurais suivi distraitement l'affaire au travers des échanges si mon téléphone posé sur une tablette près de mon lit dans le mini loft aménagé dans un autre coin du vaste espace où je vivais et travaillais n'avait brusquement sonné, m'avertissant d'un message entrant. Je me levais donc et allais le chercher pour voir qui pouvait bien vouloir me contacter, passant dans la partie habitable uniquement délimitée par des parois verticales en grande partie vitrées et transparentes, un système permettait de les rendre opaques ou brouillées à volonté, fermant la porte de l'espace douche au passage que mon valet de pied oubliait systématiquement de fermer, il faudrait que je revois ça dans sa programmation, et chopais mon appareil en me dirigeant ensuite vers la cuisine tout en pianotant d'un pouce distrait sur l'écran. C'était un message de Felicia et j'hésitais à le lire ...
Depuis notre dernière rencontre, notre dernière affaire, un silence s'était établi entre nous alors qu'un sentiment confus m'envahissait à chaque fois que je pensais à elle. J'avais envoyé finalement une lettre de démission officielle pour couper tout lien professionnel avec elle et son agence, mes propres occupations me prenant tout mon temps, et avait supprimé le compte où elle versait mes salaires et primes après lui avoir remboursé ce qu'elle m'avait payé en intégralité, signifiant ainsi pour moi une rupture définitive avec ces activités. Le silence de part et d'autre était donc plus qu'explicable, nos rapports étant seulement professionnels, enfin c'est ce dont j'essayais de me persuader.
Je posais mon portable sur le plan de travail et me servais un grand verre de mélange énergétique de ma composition directement tiré du frigo. Tout en le buvant, j'appuyais enfin sur la zone de l'écran pour visualiser ce qu'elle avait à me dire. Si c'était une autre affaire, je n'avais pas le temps ni vraiment l'envie, un goût amer et un vide existentiel étrange m'emplissaient quand j'y pensais.

Il n'y avait que trois lettres dans le texte, trois lettres qui furent comme un coup de tonnerre dans mon esprit :  $ SOS $
Je le lâchais en me précipitant vers ma chambre, m'habillais de ce que je trouvais sous la main, jean, chemise "bûcheron" et baskets, le récupérais et le mettais dans ma poche arrière en rebroussant chemin et finalement polarisais mon armure, cherchant celui de Felicia en remontant sa trace tout en m'envolant haut dans le ciel par la verrière de toit qui s'escamota et se referma après mon passage, elle l'avait éteint entre temps sans doute par précautions. Le double "Bang " supersonique ébranla le quartier alors que j'accélérais ma course une fois l'objectif situé ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyVen 26 Fév - 0:40




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

J'étais sur une affaire bouillante, même un peu trop à vrai dire, et si j'aimais les rebondissements, là, il y en avait trop, beaucoup trop, par rapport à mes recherches et ce que je désirais récupérer. Visiblement, l'homme que je volais savait cacher les choses comme il fallait, mieux que la plupart des personnes si bien que j'étais en train de peut être vivre mes dernières heures de femmes libres. Oui, je commençais à me le dire pour tout vous dire, c'était de la folie. Pourtant, j'avais minutieusement préparée mon plan, comme à chaque fois, mais là, cela n'avait pas été suffisant. Et encore, j'étais seule sur ce coup, si j'avais été avec quelqu'un cela aurait été plus compliqué encore d'agir comme il le fallait. Bref, je me retrouvais donc piégée au 17ème étage d'un building dans Greenwich Village. Ma tablette m'indiquait qu'il y avait du monde qui arrivait, et que suite aux coups de feux que j'avais réussi à éviter, de simples habitants de ce gratte ciel avaient appelés la police qui était elle aussi en chemin. Avec un peu de chance, ils ne seront que deux, n'est ce pas ? Non, pensez-vous, c'était deux voitures pleines de flics qui venait de débarqués en bas de l'immeuble. Avec la compagnie que j'avais déjà, ce sera difficile de m'enfuir, surtout que l'immeuble le plus proche était au moins à une cinquantaine de mètres. Sinon ils étaient bien trop bas par rapport à celui-ci, à croire que tout avait été bien étudié, n'est ce pas ? Oui, sans doute, je commençais à le croire. J'avais toujours sur moi mon butin cependant, quatre objets qui ne semblaient pas avoir la moindre importance, mais qui faisaient partie de la collection de cet homme que je volais. Ce n'était pas n'importe qui, mais sa couverture ne m'avait pas indiqué qu'il possédait autant de moyens. Enfin, son appartement, n'est pas mieux sécurisé que les autres mais il a toute une tripoté de gorilles à son service, choses qui n'était pas prévus dans mes plans, surtout qu'ils sont plutôt véloces même si j'avais réussi à en avoir deux ou trois, il m'en restait le triple à avoir, et avec la police, je tombais dans une impasse ou presque. Je ne voyais donc qu'une seule solution au problème même si je n'avais pas donné de nouvelles depuis qu'il avait résilié son contract avec Cat Eyes Investigation : Richard Rider. Lui seul pourrait venir m'aider comme il l'avait fait sur cette affaire de disparue pas vraiment disparue. Je lui envoyais donc un sms sans équivoque : $ SOS $. Et j'éteignais mon téléphone au cas où il serait pisté par je ne sais trop qui. Je savais qu'il réussirait à me trouver sans problème mais voilà, comment cela allait se passer. J'allais tenter de me positionner sur le toit, mais il fallait que j'y arrive. J'étais au 17ème étage, il y avait deux étages à gravir, et j'avais au moins une dizaine d'hommes qui me cherchait, sans compter peut être les habitants, et la police qui allait arriver. Bref, j'étais dans l'incertitude, et je ne savais pas si Richard allait venir, parce que j'avais éteint mon téléphone. Cela devrait être suffisant, mais pour une fois Black Cat était dans une belle impasse. C'est rare, mais ça arrive, malheureusement.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyVen 26 Fév - 10:23




J'étais à la verticale de la position que m'avaient donné les triangulations. De toutes façons, il ne faisait aucun doute que c'était bien là vu les forces de police qui cernaient le bâtiment et y entraient en force, une bonne trentaine maintenant. Un hélicoptère venait d'arriver et tournait autours en éclairant les façades de son projecteur au niveau du 17 ème étage, et un autre débarquait 5 hommes sur les toits. Dans quel guêpier Felicia s'était elle mise !?! Mes senseurs détectèrent aussi de petits éléments mobiles qui circulaient le long des murs extérieurs, des drones ...
Je lançais une analyse en strates de l'édifice, étages par étages et trouvais effectivement mon ancienne partenaire coincée au 17 ème dans un appartement de grand standing. Dehors, dans le couloir, une meute se préparait à défoncer la porte et à la débusquer, et vu leur attirail, ils n'allaient pas plaisanter, ils étaient là pour tuer ...
Felicia avait fermé sa tablette, sage précaution qui rendait toutefois difficile toute communication entre nous, je n'étais pas télépathe ni elle non plus d'ailleurs ... Heureusement, ce genre de produit technologique avait un module d'activation à distance et je demandais au Worldmind de le pirater. Ma cambrioleuse l'avait invalidée, mais pas enlevé les puces qui servaient à l'activer, donc ce fut une broutille pour mon colocataire de mettre en marche la tablette et quelques secondes plus tard je pouvais lui envoyer mon message expliquant mon plan de sauvetage.
@ Je suis là. Le toit t'es interdit, dehors un hélico et 2 ou 3 drones. Dans le couloir 5 qui se préparent à entrer d'une seconde à l'autre ... j'espère que tu n'as pas perdu ta confiance en moi, Darling. Trouves une fenêtre dans l'axe du boulevard, il y en a une à l'Est d'où tu devrais voir la tour Stark. Ouvres la et quand tout deviendra obscur, fait moi un beau saut de l'ange aussi loin que tu peux de ce piège. Écartes bien les bras surtout!

Elle n'avait pas besoin d'en savoir plus pour l'instant et j'avais à faire de mon côté. Se débarrasser des drones fut d'une simplicité enfantine, prise de contrôle et hop! écrasement contre le béton. Il y allait avoir du remontage de bretelle ce soir dans les bureaux de la police cybernétique ... L'hélico posait problème lui, il y avait du monde à l'intérieur et ses systèmes leurs permettaient de suivre les évolutions de la cambrioleuse par thermo-détection. Je fondais donc en direction d'un vieux bâtiment du quartier et en arrachais une brique du parapet avant de reprendre de l'altitude et de me mettre dans l'axe de ma cible. J'envoyais une petite EMS sur leurs systèmes qui neutralisa leurs appareils à peine une seconde, le temps d'endommager définitivement leurs détecteurs thermiques. Une chose de faite ... Restait le projecteur ... Je levais le bras et balançais la brique dans le projecteur ventral qui explosa en une gerbe d'étincelles, plongeant tout dans une ombre profonde. Felicia n'avait que quelques secondes pour sauter avant qu'ils ne pensent à faire descendre le second appareil, et que celui de la chaîne de TV locale qui venait de pointer son nez ne vienne remplacer celui des flics avec ses propres projecteurs. Je l'avais quitté des yeux quelques instants et quand je la retrouvais dans le bâtiment, je la découvrait en train de courir comme une dératée vers la fenêtre ouverte alors que juste derrière elle dans l'entrée, la porte sautait en éclats et que les sbires du couloir entraient en force armes au poing ... Tout serait maintenant une question de vitesse et de chance ... Non, de vitesse seulement, la chance n'avait pas sa place dans ce genre d'opération, la malchance un peu plus, mais ne les appeler ni l'une ni l'autre permettait souvent de réussir l'impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyVen 26 Fév - 16:28




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

Comment cela se faisait-il qu'autant de monde soit après moi ce soir ? Ce ne devait pas se passer comme ça, ce n'était pas prévue ainsi. Je devais simplement récupérer ces quatre objets et repartir comme si de rien n'était mais je m'étais fourvoyé sur les moyens de la personne que je volais, des moyens bien plus conséquents que prévus, notamment en terme de nombre d'hommes qu'il avait à sa botte. Je me demandais ce qu'il pouvait bien cacher de si précieux là dedans en dehors de ce que j'avais pu récupérer qui ne semblait pas avoir une si grande valeur que cela. Si le SHIELD n'avait pas mis la main dessus, ça ne devait pas être bien important, pourtant, je me disais que l'organisation n'était pas la seule à avoir le monopole des objets venus d'ailleurs, ou ayant une force plus importante que la moyenne des mortels que nous étions. Je n'y pensais pas à ce moment là, mais peut être qu'HYDRA était dans le coup. Mais je n'avais pas le temps de réfléchir à cela, je devais avant tout sauver ma peau de ces malfrats encore plus malfaiteurs que moi pour le coup. J'ai envie de dire que cela m'apprendra mais je sais que s'il fallait refaire cette erreur, je la ferais à nouveau. Avec mes moyens pourtant assez sophistiqués que j'avais, je n'avais pas découvert la face cachée de l'homme que je venais de voler. Je me retrouvais donc coincée dans un appartement que je n'avais même pas prévu de visiter mais il était vide alors cela me laissait un peu de répit, très peu avant que je ne me face manger toute crue par les personnes qui arrivaient dans le coin. Toujours pas de trace de mon plan de secours de la dernière chance quand soudain, ma tablette s'éclaira avec une faible luminosité, un message apparaissant dessus. Ainsi, il était là, j'étais sauvée, ou presque, parce que vu la situation, il allait falloir que je prenne de gros risques, des risques fous, des risques insensés peut être mais qui me permettrait de m'en tirer à bon compte sans doute. Il m'expliqua son plan qui me paraissait aussi fou que je l'avais imaginé mais qui semblait être la seule solution. Il me demanda donc de sauter dans le vide du 17ème étage. Je pensais qu'il me ferait grimper sur le toit mais visiblement, il y avait un hélicoptère et même des drones pour tout vous dire. Soit cet homme avait de gros moyens, soit il avait des influences plus grandes que je ne le pensais. Même un riche propriétaire ne peut pas développer autant de moyen pour un "simple" cambriolage. Il y avait autre chose là dessous, mais je mettais en veille mon esprit de détective, ce n'était pas le moment de chercher à comprendre là où je m'étais fourrée. Je repérais la tour Stark. J'ouvrais la fenêtre et j'attendais donc qu'elle s'éteigne avant de me jeter dans le vide. J'entendais les bruits dans le couloir, ils semblaient m'avoir repéré, sans doute à cause de ma signature thermique, parce que je n'avais plus aucun appareil électronique d'allumés. A moins que l'activation de la tablette par Richard ne les ai aiguillé vers moi, mais peut importe, le plan de replis était ce qu'il était. Je repensais alors à ce jeu vidéo où l'héroïne se jetait dans le vide de façon abusive sans vraiment se faire mal. Mais ici, je n'étais pas dans un jeu vidéo, et je n'avais pas plusieurs vies même si j'étais une chatte noire. La lumière de l'hélicoptère s'éteignit alors. Je prenais mon élan et je sautais par cette fenêtre avant qu'une autre lumière ne prenne le relais sans doute. Derrière moi, la porte venait de sauter, et moi aussi par la même occasion les laissant pantois devant mon geste qui paraissait fou. Le 17ème étage n'est pas si haut que ça, alors s'il ne venait pas me chercher au vol je finirais par m'écraser. J'avais sortie mon grappin au cas où parce qu'à une telle hauteur, même si je réussissais à retomber sur mes pattes, je me fracasserais en milliers de morceaux. Il n'avait donc plus que quelques instants avant que ma mort n'arrive, mais j'étais persuadée que cela ne serait pas le cas, n'est pas ?
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 29 Fév - 12:12



L'opération de sauvetage que je venais d'expliquer à Felicia me fit faire un brusque retour en arrière. A mes débuts, je ne savais qu'aller vite et cogner, affinant au fur et à mesure mes capacités de vol et de manoeuvre. Mais en arrivant au Nova-Corps, on me fit faire une série de formations poussées avec d'autres recrues qui devinrent pour la plupart mes coéquipiers. Un jour notre instructeur nous avait emmené dans une région désertique, en haut d'une immense falaise où nous attendaient quelques centaines d'oeufs de ce qu'on pouvait appeler la poule locale. Nous avions bien ris quand il nous avait énoncé le but de l'exercice, simplement rattraper l'oeuf qu'il allait jeter dans l'abîme sans le briser. A la fin de la journée, nous étions couverts de la tête aux pieds d'un mélange de coquilles et de glaires jaunâtre plus ou moins séchés, mais aucun de nous n'avait réussi à sauver un seul du millier d'oeufs sacrifiés, enfin si, un avait été sauvé, mais celui qui avait réussi avait plus ou moins triché car avait utilisé les appendices naturels que lui avait donné la nature. Notre maître nous donna alors notre leçon et le lendemain, nous nous régalions dès la mi journée d'une superbe omelette composée des rescapés. Mais notre instructeur n'était pas satisfait, malgré les coquilles intactes, les jaunes avaient pour la plupart explosés à l'intérieur et donc il nous donna alors notre seconde leçon. Une semaine plus tard, nous étions à même de faire ces exercices sur nos petits camarades démunis de leurs armures sans qu'ils ne soient transformés en bouillie informe ...
Felicia jaillit d'un coup et plongea dans les airs comme un oiseau prend son envol d'une falaise. Sa trajectoire elliptique atteignit rapidement son apogée et elle se mit à chuter finalement les bras largement en croix comme je lui avais demandé. Je m'étais lancé déjà de mon côté, émettant une IEM limitée qui brouilla dès lors tout appareil dans un rayon de 200m, et  évitant de dépasser la vitesse du son pour ne pas attirer l'attention avec le "Bang" qui s'en serrait suivi, j'arrivais à sa hauteur, comme une ombre sur le fond noir du ciel, comme l'épervier fondant sur un ramier.
Ses secondes étaient devenues pour moi des minutes et je voyais défiler l'action au ralenti alors que j'allais à une vitesse élevée, comme quand on assiste à la télévision à l'arrimage d'une navette et d'une station alors qu'elles sont en orbite à plus de 27 600 km/h.
Je pivotais sur mon axe au moment ou je dépassais ses pieds, ralentissant brusquement pour adapter ma vitesse à la sienne, voyais passer devant mes yeux ses jambes, son bassin, son ventre, sa poitrine et enfin son visage.
Mes bras l'entourèrent alors, l'un dans son dos d'une aisselle à l'autre, l'autre en travers de ses reins dont refermant la main sur ses fesses pour assurer ma prise. Je la plaquais contre moi en douceur avant de repartir à grande vitesse alors qu'elle serrait les siens tout naturellement autours de mes épaules tout en fourrant son nez dans mon cou.
Le sol se rapprocha, parsemé de nuées de petites formes presque aveugles le nez levé en l'air à la recherche de la défenestrée et à peine quelques étages avant le plus haut des réverbères, j'obliquais notre trajectoire pour partir vers le firmament. Au moment où elle s'était jetée dans les airs, l'hélico des journalistes allumait son projecteur et saisissait fugacement la silhouette qui le traversa. Un cris de stupeur s'était élevé de la foule rassemblée en bas, mais maintenant, ils la cherchaient en vain, balayant les lieux puis les airs loin derrière nous. Je continuais sur ma lancé, montant régulièrement jusqu'à disparaître dans les nuages qui planaient mollement au dessus de l'East River à la hauteur du pont de Brooklyn, opérant alors un mouvement tournant ensuite vers le sud-ouest pour enfin nous poser doucement sur la tête de la plus grande dame de la ville et des États Unis même. Je la lâchais alors et l'écartais en la tenant à bout de bras.
Je suis pas étonné qu'ils en aient tous après toi avec un costume pareil ... J'aime ... Avouais je un brin ironique pour masquer l'impression démesurée qu'elle me faisait à cet instant. Je n'avais qu'une envie, la serrer contre moi à nouveau et l'embrasser autant que de la gifler et de la laisser en haut de cette statue battue par les vents du large en pénitence pour m'avoir autant inquiété un instant ... Je profitais d'être en armure pour scanner sa tenue. Elle n'avait rien de bien spécial si ce n'est au niveau des mains ce système de griffes, ces lentilles à ses yeux et ces étranges boucles d'oreilles. Le reste n'était qu'un costume, rien de plus ...
Ce que j'aime moins, c'est que tu te mettes en danger comme ça pour rien ... Ajoutais je en dépolarisant mon armure. Une envie irrésistible de l'embrasser me submergeait, comme si cela allait de soit, et je la réprimais difficilement, m'obligeant à la lâcher pour ne pas être tenté de l'amener à moi.
Tu sais que je devrais te livrer aux autorités en tant que super héros au moins ? J'espère que ça valait le coup que je me discrédite entièrement à mes yeux et aux tiens ... Je faisais une moue mécontente tout en ayant un petit sourire ensuite. Rien que le plaisir de la voir dans cette tenue valait les risques encourus. Elle était superbe, noire, mystérieuse, attirante, désirable et ... J'arrêtais là mes pensées qui commençaient à dériver vers d'autres moins ... politiquement et socialement correctes ... Enfin j'essayais ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyJeu 3 Mar - 17:19




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

La situation n'avait jamais été aussi dramatique pour moi. Mais j'avais tenté de faire face à un trop gros larbin, pour une fois, un larbin ayant des capacités que je n'avais pas soupçonné, cachant plus que bien ces traces. Un jour, je me ferais prendre, c'est une certitude, un jour qui n'est pas près d'arriver, mais en usant de ce joker, il y avait de forte chance pour que ce soit l'unique et dernière fois. Je ne savais pas encore, mais c'était sans doute ce qui arriverait. Je verrais avec mon sauveur du moment. Je me jetais donc à travers cette fenêtre les bras en croix pour qu'il vienne me prendre au vol, de façon littérale. Et c'est ce qu'il fit alors que nous étions plus ou moins dans la pénombre de la nuit, mon butin avec moi. Je n'aurais jamais cru être aussi heureuse de le voir que maintenant. Très vite, nous nous retrouvions hors de portée des caméras, je m'étais donc comme volatilisée à leurs yeux. Savaient-ils que c'était Black Cat qui était dans cet immeuble ? Possible, c'était même très probable, mais savaient-ils qui était la Chatte Noire ? Non, ça ils ne le savent pas du tout, alors la Felicia Hardy qui est en moi peut dormir sur ces deux oreilles, pour le moment, jusqu'à la prochaine fois. En tout cas ce soir ressemblait plus à un fiasco qu'à autre chose d'autres, moi qui a l'habitude de faire dans la discrétion, j'avais fait tout le contraire. Je ne savais pas ce que la presse en penserait, mais il y aura sans doute quelques articles à mon sujet et ils ne seront sans doute pas forcément très positif. Mais les conséquences n'étaient pas très grave à vrai dire. J'avais usé d'un joker de dernier recours. S'il ne connaissait pas mon identité secrète, j'avais été obligé de la lui révéler, il saurait donc à présent. Est ce que cela était véritablement un mal ? Non, je ne le pense pas même si j'aurais préférée que cela se fasse dans d'autres circonstances. Nous passions donc au dessus des nuages avant de retomber tranquillement et de nous arrêter sur la statue de la Liberté. Il me lâcha alors et ironisa sur mon costume, sexy et pratique, tout de noir et parsemé de blanc, me faisant ressembler à une véritable Chatte Noire. Visiblement, le costume faisait sensation auprès de Richard. Il faut dire qu'il était bien plus sexy que son armure, qui était bien plus puissante néanmoins. Il me reprocha alors de me mettre en danger pour rien. Il dépolarisa son armure puis il me dit qu'il devrait me livrer aux autorités même si j'avais bien conscience qu'il ne le ferait pas. Je souriais à ces déclarations, même si ce sourire était un peu jaune.

" Je suis désolé de t'avoir fait peur, mais j'étais coincée, je n'avais pas d'autres solutions que d'agir de la sorte. Tu connais à présent la face cachée de Felicia Hardy si jamais tu ne l'avais pas encore découverte. Je suis aussi Black Cat, l'une des meilleures voleuses de New York. Ce soir, je me suis attaqué à quelqu'un ayant plus de ressources que je ne l'aurais cru, pourtant, j'avais fait mes recherches. Je ne sais pas ce qu'il cache, mais peut être que cela se trouve dans mon butin. "

Et je lui montrais le petit sac noir que j'avais dans le dos contenant les quatre objets que j'avais néanmoins réussie à récupérer aux yeux et à la barbe de tous. Je ne savais pas si le propriétaire des lieux signalerait ce vol, mais mon employeur devra sans doute faire très attention à la revente ou s'il déclare quoi ce soit pour le coup. Habituellement, je fais dans la discrétion, c'est mon credo mais là, cela ne s'était pas passé comme prévu. Cela m'apprendra peut être, je ne saurais dire.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 7 Mar - 11:09




Était ce bien Felicia Hardy que j'avais devant moi en cet instant ? Oui et non ... Je venais de prendre conscience de la transformation qui s'opérait quand on devenait cet alter ego quand on était quelqu'un vivant une double vie. Était ce la même chose pour moi ? Sans doute, peu de gens qui fréquentaient Nova et Richard s'étaient aperçus qu'ils étaient en fait la même personne. Même sa voix était légèrement différente, plus rauque et mielleuse à la fois, une vraie chatte jusque dans le gosier ... Pendant quelle m'avouait la réalité de sa double identité, je l'observais, enfin je me rinçais l'oeil à vrai dire. Sa tenue était outrageusement sexy et la rendait doublement dangereuse. Pendant qu'elle vous charmait la vue, elle pouvait vous étriper sans que vous ne puissiez réagir ... Et la voyant sous un jour nouveau, non plus comme la jeune femme active qu'elle était comme patronne et détective, je n'en étais que plus attiré encore.
L'une des meilleure voleuse de New-York disait elle ... Je n'étais pas loin de la croire ... Elle savait surtout bien cacher son jeu et était aussi plus fourbe que je ne l'étais, mais être une voleuse en expliquait la raison, du moins partiellement ...
Elle me désigna en le balançant négligemment entre nous un petit sac noir que je n'avais pas sondé auparavant, plus occupé à détailler son costume qu'à chercher à savoir ce qu'elle avait bien pu dérober ce soir, et comme je n'avais pas mon armure sur le dos, je ne pouvais découvrir ce qui l'avait fourré dans un tel pétrin. Le propriétaire devait y tenir et avait des moyens assez exceptionnels pour le garder, du moins pour réagir avec autant de force devant ma cambrioleuse.
Tu es sure que c'est à ton butin qu'ils en avaient ? Dis je avec un brin d'humour en affichant un sourire entendu ... Puis je repris mon sérieux : Bref, on ne peut pas vraiment examiner tes prises ici, pas assez de clarté et un peu trop exposé, je te propose de venir dans mon atelier, c'est pas loin, là tu pourras me montrer ça et me raconter ce qui t'a amené à délester ce gars qui va t'en vouloir pour un moment ... J'allais polariser mon armure, mais j'hésitais un instant encore. Me retrouver face à elle, dans une situation où les rôles étaient plus ou moins inversés, ne me déplaisait pas vraiment, au contraire.

Chaque fois que je pensais à elle, un étrange malaise m'envahissait, une sensation de manque soudain, de vide, m'envahissait, et maintenant qu'elle était là devant moi, dans cette tenue très peu subjective, j'étais envahi par un besoin abstrait de la prendre dans mes bras pour tout autre chose qu'un vol en saut de puce. C'était comme si un souvenir lointain cherchait à resurgir mais restant à la frange de la mémoire consciente, comme un besoin inassouvi et à la fois honteux qui s'insinuait dans mon esprit. Je secouais la tête en proie à ces pensées obscures et chargée de sensualité et enfin polarisais mon armure, m'approchais d'elle et la pris par la taille pour la plaquer contre moi.
Tu m'as manqué ...  Soufflais je avant de prendre mon envol. En quelques instant le toit du hangars fut sous nous et ouvrait un passage pour nous laisser entrer et je la déposais au sol près de la zone habitable, et m'éloignais d'elle immédiatement pour aller retirer la dernière pièce de ma nouvelle machine qui avait achevé sa fabrication pendant son sauvetage.
Il y a tout ce qu'il faut, si tu veux un thé ou un café, vas y, j'enlève ça de la machine et je suis à toi, mets toi à l'aise ... Le petit robot ménager vint la "renifler" puis m'emboîta le pas, m'informant que nous avions une intrusion en Xandarien, que je corrigeais en lui expliquant que c'était une invité ...
J'étais de retour près d'elle quelques instants plus tard, ajuster la pièce finale serait pour une autre fois, j'avais attendu un mois complet, je pouvais encore le faire quelques heures ...
Alors, montres moi ton trésor de guerre ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 7 Mar - 23:35




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

Visiblement mon costume lui faisait un certain effet, il faut dire que tout est calculé pour que les choses aillent dans ce sens là aussi. Sexy, mais pas vulgaire, juste ce qu'il faut pour attirer l'oeil d'un éventuel ennemi, le séduire avant de le mettre au tapis. Je ne tuais jamais, c'était véritablement exceptionnel, et si c'était le cas, pas forcément volontaire. Je pouvais faire mal, blessant mes assaillants très souvent, mais très rarement cela entraînait la mort. Le combat n'est pas forcément une science exacte mais si votre ennemi se trouve dans les escaliers et que vous faites en sorte de le faire trébucher, il peut malencontreusement se briser la nuque sans que cela ne soit vraiment ma faute. Ce soir en tout cas, j'avais usé d'un joker très spécial pour échapper à mes ennemis. Ce vol était néanmoins pour moi un échec. Certes, j'avais réussi à partir de cette tour en sautant dans le vide au 17ème étage, mais je n'aurais pas du avoir besoin de faire cela, pas d'après mes calculs qui s'étaient avérés être inexacts. Je me dévoilais donc à Richard Rider, Nova. Lui aussi avait une double identité qu'il m'avait fait découvrir, il y a quelques temps. C'était donc mon tour de lui montrer qui je pouvais être. Je ne pouvais cependant pas polariser mon costume comme lui, tout cela était bien moins sophistiqué que pour lui, en même temps, je ne suis pas avec le Worldmind dans ma tête. Ce costume est fait pour attiré l'attention, juste ce qu'il faut, il n'en reste pas moins qu'une seconde peau, pas d'armature spécifique, si ce n'est mes griffes et quelques gadgets bien entendu. Il me demande alors s'ils n'en voulaient pas qu'à mon butin. Je comprends bien là qu'il parle de mon costume mais oui, ils n'en voulaient qu'à mon butin, c'est une certitude. Je dois avouer que je n'ai pas fait plus de recherches que cela sur celui-ci, peut être aurais-je dû, peut être que j'aurais du refuser ce cambriolage là. Il me dit donc que nous ne pouvions pas vraiment examiner les prises ici. Je me demandais pourquoi ils nous avaient donc amener ici dans un premier temps, cela aurait été plus logique d'aller directement dans son atelier, non ? Mais peut être avait-il envie d'observer la vue, de me contempler en ayant New York en fond de nuit ? Peu importe. Il polarisa son armure, me serrant par la taille, il me dit qu'il m'avait manqué, et bizarrement moi aussi, j'étais heureuse de le retrouver même si j'aurais aimé que cela se fasse dans des circonstances moins hasardeuses. J'aurais vraiment souhaité poursuivre notre collaboration, il avait été un de mes meilleurs atouts depuis que j'avais ouvert le cabinet mais je ne pouvais pas le retenir malheureusement. Il semblait avoir trouver une meilleure activité que celle de notre première rencontre, il n'avait plus ce besoin flagrant d'argent, il devait en avoir plus que moi d'ailleurs.

" Allons-y dans ce cas. "

Et très vite son hangar apparu. Je n'y avais jamais mis les pieds, ce serait la première fois. Il m'en montrait donc un peu plus, il me faisait confiance; peut être trop mais ça ne me dérangeait pas. Je savais que la réciproque était vrai. Il me dit qu'il y avait du thé, du café et des petites choses comme ça en attendant ce qu'il avait à faire à propos de sa machine. Son robot ménager me fit rire à me renifler, il ressemblait étrangement à BB8, issue du dernier film Star Wars. Je ne savais pas qu'ils avaient fait ce genre de produits dérivés, à moins que ça ne soit une invention de Rider, ce qui ne m'étonnerait pas. J'étais en tout cas curieuse d'en savoir plus sur ce qu'il faisait ici. Mais pour le moment, j'allais lui montrer ce que j'avais comme butin. Il y avait donc une colonne de temple, du moins, ça y ressemblait, un anneau, une belle bague, ainsi que deux petites amulettes qui semblaient insignifiantes.

" J'ai récupérée les quatre objets qu'on m'a demandé. Je ne sais pas s'ils ont tant de valeurs que ça, je dois avouer que je ne pose pas trop de questions, mais peut être que j'aurais du le faire vu les moyens déployés pour conserver ces petits joujoux. Peut être que tu sauras m'en dire plus à leur sujet ? "

Sans doute même, vu sa connaissance. Pour moi, c'était presque sans valeur, si ce n'est le chèque que je recevrais une fois mon employeur du jour ayant reçu son coli que je lui donnerais en main propre.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 8 Mar - 11:45




Felicia s'était installée dans la pseudo pièce qui faisait office de salon. Assise dans l'unique canapé qui pouvait se transformer éventuellement en couchage, elle était penchée au dessus de la table basse rectangulaire où elle avait vidé son sac, exposant son butin. Une tasse de thé fumait à côté et je pris mon mug de café sur le comptoir qui séparait la cuisine ouverte du salon avant de venir m'installer à ses côtés. Maigre butin si on le regardait sans s'y attarder ... Un anneau sertit de pierres qui semblaient précieuses, une sorte de petit sceptre en argent et deux amulettes qui vu leur état devaient dater de l'aube de l'humanité ... Mon attention fut immédiatement retenue sur le petit bâton de couleur argenté. Il avait la forme d'un pilier de temple grec de 25 cm de long et d'un diamètre d'à peine 2 cm pour le fût, et de chaque côté, au niveau des embases, on découvrait des signes en relief. Tout observateur non avertit aurait déduit qu'il s'agissait d'une sorte de sceau qu'on utilisait pour cacheter les documents à la cire, mais en me penchant, un peu, sans oser encore le toucher par précaution, sans doute une sorte d'instinct qui m'en prévenait, je déchiffrais ces dessins et m'exclamais étonné :
Mince alors !!!  Avais je bien vu ? J'appelais mon valet de pied et lui demandais de prendre l'objet et de m'afficher une vue agrandie des deux côtés sur l'écran mural que constituait la parois entière face au canapé. Celle ci s'assombrit soudain et quelques secondes après, une image grossie de chaque embase s'étalait sur la parois. Je me levais d'un bond et me plantais devant, détaillant les fines sinusoïdes noyées dans les dessins primitifs.
Incroyable ! Du Kree ! Ceci est un livre de bord d'un guerrier Kree, il s'appelait Ser-Del ... C'était un guerrier scientifique si j'en crois ces deux signes là ... Je montrais les endroits concernés du doigt en me retournant vers Felicia pour lui demander confirmation, mais restais un instant suspendu ainsi en réalisant que ce que je disais n'avait aucun sens pour elle ... Finalement, je haussais les épaules et retournais m'asseoir à ses côtés pensif.
Premier ! Demande à Second de venir ici et de scanner cette chose et ce qui se trouve sur cette table ... Premier était l'aide que j'avais réalisé à partir de bric et de broc provenant de la Terre et des technologies Terriennes adaptées au mieux avec mes connaissances venues d'ailleurs. Il était donc un peu limité mais très utile pour les tâches subalternes et la conversation. Second, lui, presque identique extérieurement si ce n'est un 2 en chiffres romains et Xandariens sur sa face avant, avait été créé de toute pièces et d'une seule traite par la machine moléculaire et intégrait de bien meilleures fonctionnalités. Trois viendrait au jour dès que ma seconde machine serait terminée ...
Le jumeau de Premier arriva sur le champ et scanna la colonne, l'anneau et les amulettes puis afficha les données en Xandarien sur l'écran.
Je ne sais pas qui t'a commandé ton cambriolage, mais je doute qu'il soit bien attentionné, et je comprends maintenant pourquoi tu t'es trouvé en difficultés ... Ces choses sont non seulement des trésors archéologiques, mais aussi des merveilles technologiques ... Commentais je à ma voisine ... Le sceptre/sceau est d'origine Kree, c'est une race extraterrestre qui vit à des éternités d'ici. Certains individus, des voyageurs souvent, sont restés sur la Terre puis sont sont repartis ... En laissant des bricoles parfois ... Ce n'est pas de l'argent ... J'essayais de ne pas l'alarmer en lui cachant la vérité à propos des Krees et de leur venue sur cette planète pour faire une guerre sans merci aux Skrulls par le passé, ni lui révéler que bien d'autres races venues d'ailleurs foulaient chaque jour le sol de son monde natal. Peut être en avait elle déjà croisé sans s'en apercevoir, mais il valait mieux qu'elle l'ignore ... Pour l'instant ...
L'anneau contient de la technologie Makluens, c'est une autre race extérieure, mais le reste est de type inconnu, peut être des productions locales ? ... Je ne sais pas ce que peut faire ce truc, mais je doute que ça soit bon pour la santé, si j'étais toi, je n'y toucherais pour rien au monde à mains nues ... Second me dit que ça pue, et si il le dit, ... Quand aux amulettes, à part une forme d'énergie résiduelle, il n'y trouve aucune technologie ... Il va faire des recherches pour vérifier ... Second alla se mettre dans un coin et ne bougea plus, émettant un ronronnement régulier signe qu'il était en activité tandis que Premier remettait le sceptre/sceau sur la table. Je lui demandais de me trouver une boite pour enfermer au moins l'anneau et il s'éclipsa.
Et tu dois livrer tout ça quand ?  Demandais je à Felicia, quittant un instant des yeux le sceptre qu'il me démangeait de toucher tout en sachant ce qui allait se produire ... Un autre sujet d'attirance fit s'arrêter le temps pour moi pendant d'interminables secondes. Elle était là, assise à mes côtés, et je détaillais son visage, du moins ce que m'en laissait voir son masque, ses yeux, son nez, ses lèvres ... Encore cette étrange sensation, ce goût fantôme de sucre et de fraises dans ma bouche, ce sentiment ambiguë de faute inavouée ... Je battais des cils et enfin m'extirpais de cette contemplation, m'enfonçant dans le fond du siège, bougon et songeur ... Le sceptre et Felicia étaient mélangés dans mes pensées ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 8 Mar - 15:56




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

Visiblement mon butin n'était pas si anodin que ça selon ce que Richard en savait. Je ne suis pas une très grande adepte de tout ce qui est extraterrestre, mais le sceptre et l'anneau semblaient venir d'ailleurs, de loin, de très loin même, en particulier le sceptre. Il m'expliqua de quoi, il en retournait, vaguement cependant, grossièrement sans doute parce que tout cela me dépassait largement, un peu trop même. Si j'avais su, j'aurais fait en sorte de ne pas commettre ce cambriolage, parce que j'allais peut être me mettre du monde à dos, beaucoup de monde, trop de monde même, mais c'est comme ça, je n'avais pas le pouvoir de revenir en arrière mais ça ne me plaisait pas tant que ça. J'avais pris des gants pour toucher ce sceptre mais peut être que j'étais contaminée, je ne sais pas, je ne pense pas, mais ça n'a pas du se jouer à grand chose. Je me demandais ce que mon employeur voulait faire avec ces objets, mais ce n'est pas le genre de questions que je pose en général. Je vole, je livre et je touche l'argent que l'on me doit, fin de l'histoire, sauf peut être aujourd'hui. J'allais peut être entrée dans une nouvelle ère, je ne saurais dire. Je me posais du coup beaucoup de questions vis à vis de mon employeur, chose que je ne faisais que rarement. En général, je fais une recherche succincte, pour voir s'il est solvable, parce que je ne travaille pas bénévolement. En dehors de cela, je ne regarde pas grand chose, parce que ce n'est pas mes oignons. Il me parlait donc de Kree, et de Makluens visiblement. S'il ne m'avait pas expliqué ce que cela était, je n'en saurais rien, je n'aurais même pas tout compris. Ces machines faisaient le boulot à sa place, c'était presque drôle de les regarder faire. Il avait fait du chemin depuis notre première rencontre, et pas qu'un peu. Il me demanda alors quand la livraison était prévue.

" Une fois que j'ai le paquet, je contacte moi-même mon employeur pour lui remettre les choses en main propre. Donc pour le moment, il ne sait pas si j'ai réussi à avoir le coli, il est dans l'attente, mais sans doute sait-il que j'ai réussi vu le bruit que tout cela a provoqué. Tu crois qu'il pourrait faire quoi avec ces quelques objets ? "

Je le regardais d'un air interrogateur, me demandant dans quel guépier je venais de me fourrer, pour une fois. Mais cela ne me faisait pas si peur en fin de compte, il faut de l'action dans la vie, pourtant, je ne savais pas contre qui ou quoi j'étais en train de me battre ou au contraire de collaborer. Je suis peut être un peu égoïste, préférant largement regarder mon nombril avant celui des autres, mais je ne suis pas foncièrement mauvaise. En tout cas, j'étais impressionnée par son entrepôt.

" Je vois en tout cas que tu as fais du chemin depuis notre première rencontre. Tu n'as plus besoin de livrer des colis ou de faire de petites enquêtes à mes côtés maintenant. "

Et d'un côté, j'étais un peu déçue par ce dernier aspect. Nous formions un duo d'enfer, l'experte visuelle que je pouvais être, accompagné de son analyseur en profondeur pour trouver immédiatement ce qui pouvait clocher. Mais il volait de ces propres ailes maintenant, et il n'avait plus vraiment besoin de mes services, contrairement à moi, tout du moins aujourd'hui.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMer 9 Mar - 13:15



Donc, comme je m'en doutais, elle n'avait jamais vu son employeur et elle n'avait aucune idée de ce qu'elle avait volé. Pour le sceptre, je voyais ce qu'il pouvait en tirer, encore fallait il en avoir la confirmation de visu, mais il faudra que je le tienne en main pour cela, ce que j'hésitais à faire pour le moment. Pour l'anneau, mis à part une partie des matériaux qui le composait, je ne voyais pas ce qu'on pouvait en faire ... Il y avait là dedans assez d'énergie potentielle pour alimenter toutes les installations d'une ville comme New-York pendant quelques centaines d'années ... Mais le reste des composants et leur utilité finale me laissaient perplexes, mieux valait attendre d'éventuelles informations que pourrait glaner Second ... Quand aux amulettes ... Mis à part l'énergie résiduelle perçue tout à l'heure, je ne voyais rien d'exceptionnel en elles ... Peut être des supports magiques ou des clefs pour une quelconque serrure inconnue ? Cela expliquerait les parcelles énergétiques encore ancrées à leur surface ... Encore une fois, je m'en remettais à Second, bien que si je mettais mon armure, le Worldmind irait sans aucun doutes plus vite, mais cela ne m'intéressait pas vraiment d'aller vite je l'avoue ...
Disons que j'ai un peu bricolé pour mon propre compte, je ne dis pas qu'une petite énigme à résoudre en ta compagnie ne m'aurait pas déplus, mais ... De toute façon, aujourd'hui, tu m'en apporte un plein panier ... Je laissais en suspend le reste de ma phrase et de mes pensées pour me lever et aller farfouiller dans un des placards de la cuisine à la recherche d'un quelque chose à grignoter. Manger en réfléchissant était une vieille habitude que j'avais prise au lycée, ça m'aidait à me concentrer ... Je tombais sur un bocal d'olives et une boite de biscuits sucrés et salés, mis les unes dans un bol en y plantant quelques pics à saucisses, et disposais les autres sur des assiettes avant de revenir déposer le tout devant Felicia.
Premier arriva à ce moment là, tenant plusieurs boites dans ses bras rétractables. Il mit la bague dans un écrin qu'il ferma, les amulettes dans d'autres exactement à leur taille, une empreinte dans le velour à leur contours les protégeaient des chocs. Il rangeait ensuite ces boites dans une plus grande, métallique, qui pouvait fermer avec un cadenas à barillet numérique. Lorsqu'il tendit sa pince pour saisir le sceptre, je l'en empêchais : pas celui là, pas encore ... Tu peux aller préparer le dîner pour nous deux s'il te plaît, Paris, Bocuse, aujourd'hui ... si possible ...  Je lorgnais toujours sur la petite colonne, de plus en plus tenté de la toucher et d'apprendre ce qu'elle contenait comme information.
Second tournait toujours dans son coin, cherchant des infos ou les vérifiant par croisement.
Si tu veux prendre une douche et te changer, c'est là bas derrière, il y a tout ce qu'il faut, même une brosse à dent, et si il manque quelque chose, demande à Premier, il te fera ce que tu veux porter, ta voix est maintenant reconnue et tu es autorisée ... Ne te gènes pas ... Premier, de sa cuisine, m'informa qu'il avait enregistré ses mensurations et qu'il était prêt à lui faire ce qu'elle voulait, ce qui m'arracha un sourire ... Il me donna aussi le menu du soir ...
Saumon mariné à la scandinave, Filet de bœuf Rossini, sauce Périgueux, Tarte sablée aux fruits frais de saison. ça te va ? Sinon, on peut aller manger dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyJeu 10 Mar - 18:41




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard


Mon butin était donc à présent entre les mains de ces assistants robotisés. Je ne savais pas comment, ni pourquoi il les avait construis mais en tout cas, c'était quelques choses de visiblement complexe. Je ne savais pas si cela était du fait qu'il vienne d'ailleurs, ou pas, mais je pense que certaines entreprises payeraient le prix fort pour posséder ces prototypes de robots, c'était même une certitude. Combien est ce qu'ils valaient véritablement ? Je ne savais même pas s'il était capable de chiffrer leur valeur. En tout cas, il en avait fait du chemin, c'était même carrément fou ce qu'il avait fait finalement en si peu de temps et encore, il semblait avoir quelques choses sur le feu, pour ainsi dire. Mon butin semblait lui plaire, et constituait une belle énigme pour lui. Je lui souriais alors qu'il se leva pour aller chercher de petites choses à grignoter, comme une sorte d'apéritif en quelques sortes. Je piochais une ou deux olives alors que son premier robot revenait vers nous pour prendre la bague et les amulettes, ainsi que le sceptre mais Richard lui indiqua que ce n'était pas la peine. Il lui demanda alors s'il pouvait faire le repas, cela semblait vraiment très pratique dites moi. Il me proposa alors de prendre une douche et tout ce qu'il fallait pour que je me mette à l'aise. Je n'avais pas vêtements de rechange sur moi, mais son robot semblait être assez sophistiqué pour qu'il puisse me créer à l'instant les vêtements que je désirais, du sur mesure en quelques sortes. Je souriais à cela. Bizarrement, le fait qu'il me propose cela me rappelait quelques choses sans véritablement me le rappeler, une sensation bizarre mais que je ne saurais expliquer. J'avais bien envie de voir ce que le robot avait dans le ventre, alors avec un large sourire, je regardais dans la direction que mon hôte m'avait indiqué. Puis, il me donna le menu du soir, et cela m'avait l'air fort agréable et copieux, presque un repas en amoureux, si on enlevait de l'équation les robots ici présent bien entendu.

" Le repas à l'air délicieux, je pense que l'on va manger ici. Je vais donc me préparer, on verra ce que Premier réussit à me faire en guise de tenue pour ce repas. "

Et je me levais pour aller dans la direction de la douche. Alors que je commençais déjà à ôter une partie de mon costume, le masque, et alors que je sortais de la pièce, le haut commençait déjà à tomber, laissant entrevoir mon dos complètement nu à Richard. J'aurais pu lui proposer de venir vu que plus rien ne nous liait de façon contractuelle mais je préférais m'abstenir. Je prenais donc une douche rapide sous une eau tiède qui me convenait à merveille. J'appelais ensuite le petit robot pour qu'il me confectionne ma tenue du soir. Je lui demandais donc une petite robe noire avec la paire de chaussure qui allait avec. Et il me confectionna quelques choses de très beau, j'en étais à moitié surprise. Elle ressemblait à ce que je voulais. Ce robot serait-il capable de lire dans les esprits ? J'en doutais mais quand même, il avait réussi à me faire quelques choses de très joli. J'enfilais donc cette robe et ces chaussures après m'être bien séchée. Je coiffais rapidement mes cheveux. Je n'avais pas de maquillage sur moi, mais celui qui se trouvait être présent à l'origine était encore là. Je demandais simplement à son robot s'il pouvait me donner un exemplaire de mon maquillage en lui donnant cette fois-ci des références bien plus précises et il me les fournit. J'étais donc prête pour le repas, et presque certaine que Richard serait ébloui en me voyant sortir de la pièce d'eau.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 14 Mar - 11:37



Je regardais Felicia se diriger vers la salle de bain et déjà en train de tomber le costume sans complexe. Un sursaut m'envahit me poussant à la suivre comme si j'avais déjà vécu une situation identique, sans doute dans un rêve, accentuée un instant quand son dos mis à nu fut visible. Mais à peine avait elle disparu derrière la mince parois talonnée par le petit robot que je reportais mon attention sur le sceptre. Toucher, pas toucher ? La était la question. Je savais que mon ADN n'était plus totalement humain, je savais qu'il y avait dedans quelque chose d'autre que les instruments les plus performants de cette planète ne pouvaient détecter. En touchant cet objet, je pouvais être fixé définitivement, mais j'hésitais. Ne pas savoir est une chose, douter une autre, mais savoir est définitif et irréversible.
Le Worldmind restait muet à ce sujet et je n'en gardais aucun souvenir concret. Peut être cela était il mieux ainsi ? Ou peut être était il temps ? Je me levais, allais chercher une longue pince dans la partie du hangar où je stockais mon outillage et revins immédiatement pour redresser la petite colonne en l'utilisant avant de me rasseoir et de l'observer à nouveau. Du coin de l'oeil, je vis Premier faire plusieurs allez retours entre la salle de bain et la machine de création, rapportant des vêtements puis des chaussures et d'autres choses que Felicia lui avait sans doute demandé.
Je souris en constatant comment elle avait vite fait de comprendre l'énorme avantage de ces outils ... Xandar n'avait pas de problème d'argent ni de pénuries, tout était accessible à tous à n'importe quel moment, suffisait de commander et d'attendre un peu parfois ...
Second était dans son coin, toujours à chercher et pirater les systèmes terriens affichant sur le mur devant moi quelques infos relatives à cet anneau. Peu de choses en fait, des allusions, des travaux anciens ou récents menés par des scientifiques semble t il. Ils l'appelaient l'anneau noir mais ne mentionnaient le nom de son propriétaire initial que sous des appellations nébuleuses. Par contre ils indiquaient qu'il y en avait eu d'autres, neuf autres pour être exact, tous perdus ou dispersés. Mais je ne doutais pas que si quelque part il y avait un fichier numérique pouvant expliquer son origine et son histoire, Second le trouverait tôt ou tard ...
Je reportais mon attention sur la petite colonne qui se trouvait devant moi, toujours hésitant à la toucher et enfin je me décidais à tendre la main, l'index pointé vers lui, et à m'en approcher doucement. Mon doigt toucha la surface de l'objet et immédiatement une luminosité intérieure fit ressortir toute une série de dessins imbriqués gravés sur sa surface jusqu'alors invisibles. De l'écriture Kree encore ... Je retirais la main prestement, maintenant certain de ce que mes soupçons étaient fondés. J'avais une part de Kree en moi, le Worldmind avait réussi à combiner mon ADN humain purifié de toutes les tares de milliers de générations qui m'avaient précédé à celui d'un des peuples les plus puissants de l'Univers, mais dans quel but avoué, cela je ne le savais pas, enfin presque pas ... J'étais parvenu à la conclusion d'être le prototype unique d'une nouvelle sorte de soldats pour Xandar préparé pour le clonage en masse ... Cobaye et bétail, belle perspective non ?

J'allais à nouveau toucher le sceptre quand Felicia fit son entrée, habillée d'une magnifique tenue qui soulignait ses formes féminines d'une autre façon que son costume sans démériter. Elle était à nouveau la femme fatale à visage d'ange que j'avais rencontré et avec laquelle j'avais passé du temps, avec laquelle j'avais dîné le soir puis ... Une sorte de trou fit flancher mon délire de souvenirs ... Comme un gouffre qui s'ouvre pour arrêter votre marche ...
Je me levais, me doutant bien qu'elle ne manquerait pas de voir ce que me faisait cette nouvelle tenue et lui en faisais part de vive voix :
Tu es superbe ! J'hésite maintenant à t'inviter à ce repas ici, dans ce cadre ... Il n'est pas digne de toi ! Si nous étions dans une BD de Tex Avery, j'aurais été parfait dans le rôle du loup à cet instant ...
Premier s'était immédiatement mis à faire la cuisine et donc était indisponible, restait Second que j'interpellais en Xandarien, lui intimant de réduire à 50% ses capacités de recherche pour l'instant et de nous préparer un cadre plus adapté à mon invité. En quelques mots, je lui indiquais ce que je voulais, il me fit défiler à grande vitesse sur le mur quelques exemples et je lui désignais celui qui me plaisait. Il disparut de la partie habitable des lieux et le ronronnement de la machine se fit à nouveau entendre ainsi qu'une grande activité au dehors.
Nous avons un peu de temps devant nous avant que tout soit prêt, Dis je en l'invitant à prendre place sur le canapé, Second n'a encore rien trouvé de précis sur l'anneau, mais je sais ce que cette colonne contient, enfin, j'ai ma petite idée sur la question. Tu peux la manipuler sans danger ... Seul certaines personnes peuvent l'activer ... J'étais perplexe en m'asseyant à ses côtés. Nous pouvions l'ouvrir tout de suite ou plus tard, je pouvais en faire une copie vide, mais avant cela, il fallait prendre connaissance de ce qu'elle contenait, toutes les technologies et les connaissances ne sont pas bonnes à mettre entre des mains peu recommandables.
Celui ou ceux qui t'ont commandé cette "récupération" n'ont pas de bonnes intentions à priori, et même si cela ne me plaît pas, il va falloir que tu les livres pour ta propre sécurité ... Ajoutais je inquiet. Felicia s'était mise dans de mauvais draps à ne plus en douter ... Tu voudrais du champagne ou autre chose que du thé en visionnant ? L'objet posé encore sur la table était une relique de plusieurs milliers d'années d'après les inscriptions qui s'étaient fugacement illuminées tout à l'heure, mais entre temps, ce genre de matériel n'avait que peu évolué, s'était juste démocratisé, on ne change pas une équipe qui gagne dit on ... Mais mes regards n'étaient plus sur lui en cet instant, ils étaient rivés sur ma charmante voisine en robe noire qui me fit penser à cette publicité que j'avais vu tantôt lors d'une escapade à Paris, une pub de parfum je crois me souvenir. Et se fut ses lèvres qui firent monter une étrange sensation, et l'or de ses iris qui ravivèrent une pulsion que je réprimais et combattais avec bien du mal A moins qu'un verre de vin ? Ma voix me fit l'effet d'un râle qui s'échappait de ma gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyDim 20 Mar - 22:39




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

On ne peut pas dire que j'étais forcément quelqu'un de très pudique en général, mais ici nous étions tranquille, loin du tumulte que mon vol avait pu créer quelques minutes auparavant, et si son robot me faisait une robe convenable, alors tout irait bien dans le meilleur des mondes. J'avais donc commencée à égrainer mon costume dans la pièce, juste ce qu'il fallait pour attiser un peu de désir, mais pas trop non plus, histoire qu'il comprenne, que je n'étais pas fermée à ce genre de relation, mais peut être pas ce soir, non, pas maintenant que je devais me remettre de toutes ces émotions. De toute évidence, il était plus attiré par ce sceptre que par moi, quoique, on pourrait en douter quelques instants. Quelques choses me disait qu'il n'était peut être pas bienvenue d'avoir ce genre de relation avec le xandarien, ou peu importe d'où il était exactement, puisque de toute évidence, il n'était pas complètement humain au vu de sa combinaison et de ce qu'il avait fait ici. Ainsi donc, après une douche rapide, le petit robot accédait à mes désirs, presque les plus fous, parce que finalement, je restais réaliste, pour une jeune femme comme moi bien entendu. J'aurais pu demander des choses plus folles mais je n'en voyais pas l'intérêt. Bref, une fois que j'étais prête, je sortais de l'espace douche pour revenir vers Richard et donc techniquement, pour manger le repas que son autre robot lui avait préparé à moins que ça ne soit celui qui m'avait aidé qui devait faire cela, je ne savais plus, mais ça n'avait pas tellement d'importance à mes yeux, pour le moment. En tout cas, Richard semblait être comblé par la vue. La robe était bien différente de mon costume, moins sexy, laissant entrevoir plus de charme que de chair à vrai dire. Il ne manqua pas de me faire des compliments, me disant ainsi que j'avais donc fait un bon choix, en même temps, je suis assez rompue de la monde qui nous entoure. Je sais en général bien m'habiller, et puisque j'avais carte blanche ou presque, je m'étais largement fait plaisir. Du coup, Richard trouvait que l'endroit n'était plus assez bien pour que nous puissions prendre notre repas tranquillement ce qui me fit sourire puisqu'il demanda à second de faire quelques choses après lui avoir donner quelques instructions. Il me dit donc que nous avions un peu de temps avant la prochaine étape, me parlant de mon butin du soir, notamment de l'anneau, mais aussi du sceptre que je pouvais semble-t-il manipuler sans rien craindre de plus. Il n'y avait que certaines personnes qui pouvaient l'activer, sans doute devait-il en faire partie malin comme il était mais ça n'avait pas d'importance. Enfin, j'étais quand même curieuse du pourquoi de ce butin, un peu, pas trop, parce que si je commençais à poser trop de questions, cela ne conviendra pas, je risquerais de perdre une partie de ma crédibilité. Mon commanditaire semblait donc avoir des envies peu recommandables, mais ce n'était pas vraiment mon problème. Je suis désolée de le dire comme ça, mais une fois le paquet livré, je me fichais du sort qui était réservé à celui-ci.

" Je ferais la livraison comme prévu, ne t'en fais pas pour moi, ça devrait bien se passer. Une fois le paquet livré, son nouveau propriétaire en fait ce qu'il veut, ce n'est plus vraiment mon problème. "

Il me proposa alors un verre de champagne, ou du thé, ou alors du vin. Je souris à l'évocation de ce dernier breuvage. Je ne sais pas pourquoi, mais celui-ci me parlait mieux.

" Je ne sais pas ce que tes robots peuvent avoir comme vin, mais je suis certaine que nous pouvons avoir un très bon millésime. "

Peut être même que nous pourrions avoir gratuitement, une bouteille qui devrait être normalement hors de prix, mais si nous pouvions nous faire plaisir, pourquoi devrions-nous nous priver après tout ?


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 22 Mar - 16:13



J'allais lui répondre quand un sifflement nous parvint de dehors. Second m'appelait car les ressources énergétiques de la machine étaient presque épuisées et j'étais le seul à pouvoir la recharger. Je m'excusais auprès de Felicia, merveilleuse dans sa robe noire, et sortais dehors tout en polarisant mon armure en marchant. Arrivé devant la machine, j'empoignais dans chaque main une des excroissances qui se trouvaient sur le devant de la console d'ordres manuels et y balançais une rafale d'énergie contrôlée. J'avais élaboré ce dispositif pour éviter d'inclure une source d'énergie permanente dans le système, ce qui aurait permis à n'importe qui de produire n'importe quoi avec ou sans mauvaises intentions. En repartant dans l'autre sens, me débarrassant de mon armure d'une pensée, je constatais que Second avait déjà presque tout ce qu'il fallait pour installer ce que je lui avais demandé et quand je revins auprès de Felicia je vis aussi que Premier était lui aussi bien avancé, une merveilleuse odeur commençait à se diffuser de la cuisine ...
Excuses moi, petit problème d'alimentation en énergie ... J'allais me rasseoir quand je me souvenais que j'avais proposé du vin à mon invité et donc fis un crochet jusqu'à la cuisine, évitais le robot en pleine action tout en préparant un plateau et deux verre à pied puis ouvrait une sorte de grande armoire qui n'était autre qu'une cave à vins, en sortais une bouteille sans étiquette contenant un breuvage rubis et l'ouvrais avant de la déverser doucement dans une carafe en cristal ciselé en prenant soin de ne pas laisser passer le dépôt. Je revins vers elle en tenant le plateau d'une main et le déposais sur la table, empoignant machinalement le sceptre de l'autre main pour le bouger. Je me rendis compte de mon erreur immédiatement quand à peine ma main l'enserrant, la petite colonne se mit à briller violemment, faisant ressortir des signes Krees incrusté sur toute sa surface.
Je posais précipitamment l'objet sur le côté de la table qui s'éteignit dès que je le lâchais :
Désolé, j'avais oublié ce détail un instant ... Dis je en essayant de garder contenance et en refoulant d'emblée les murmures qui s'étaient diffusés dans mon esprit. Je versais à chacun un verre de vin et en tendis un à Felicia en souriant, un peu crispé ...
Château Margot 90 récupéré au fond de l'océan dans les soutes d'un bateau de croisière d'un richissime armateur qui a coulé dans l'océan indien en 2004, le jour du tsunami ... J'en ai revendu quelques unes à prix d'or, mais je m'en suis gardé pour des occasions spéciales ... J'espère qu'il est encore bon, en tout cas il a une belle couleur de sang et un arôme parfait ... Je choquais mon verre contre le sien et le portais à hauteur de mes yeux tout en faisant tourner le liquide grenat foncé aux reflets violacés. Un coup de nez et je le goûtais pour la première fois. Une tuerie ! Je passais ma langue sur mes lèvres une senteur de cerise fraîche dans le nez accompagnée d'arômes très délicats de cèdre et d’épices douces me faisant penser à la cannelle. J'en pris une seconde gorgée pleine de la suavité et de la délicatesse des tanins enrobés et profonds. Une « main de fer dans un gant de velours », dit on, j'en avais la preuve maintenant, même après ces années passées au fond de l'océan.
Pas mauvais ... déclarais je en m'asseyant à ses côtés. Tu as raison, tu vas devoir livrer tout cela sinon tu vas avoir des ennuis ... Je voudrais juste lire ce que contient ce livre de bord ... Il a plus de 16000 ans tu sais et je suis curieux de savoir ce que faisait ce gars là sur la Terre à ce moment là ...
Je vis passer Second en trombe puis repartir avec une desserte chargée de couverts et d'assiettes, revenir encore et retourner dehors. Un sifflement se fit entendre et je me levais, récupérant la bouteille d'une main tout en tenant mon verre et tendant l'autre à Felicia pour l'aider à se lever.
Notre table est prête, si tu veux bien te donner la peine ...
A l'instant où nous franchissions les limites du coin résidentiel, toutes les lumières s'éteignirent au plafond plongeant l'immense hangars dans le noir le plus profond si ce n'est les éclairages luminescent des différentes machines dans un de ses coins et une zone éclairée par des chandelles trônant au beau milieu du parvis. Un tapis rouge nous y mena tout droit et bientôt nous foulions une pelouse artificielle qui avait l'air aussi vraie que nature délimitant les pourtours d'une immense tonnelle ouverte sous laquelle avait été dressée une table en bois vernis ouvragée flanquée de deux sièges dignes de rois. J'invitais Felicia à s'asseoir puis gagnais ma place en face d'elle, posant au passage la bouteille entre nous.
Cela te plaît il ? Second attendait sagement dans un coin, prêt à subvenir à tous nos besoins et à faire son service conjointement à Premier qui s'avançait déjà, portant un large plateau supportant deux assiettes et une autre bouteille, de vin blanc cette fois :
Pavillon Blanc 2009 cette fois, un cargo en route vers le Japon qui n'est jamais arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyJeu 24 Mar - 18:06




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard


Un de ces robots avait un petit soucis mais Richard le régla assez vite puisqu'il revint quelques instants après. Il allait se rasseoir mais il pensa au vin qu'il avait proposé et se dirigea alors vers la cuisine pour aller en chercher. Je ne savais pas ce que c'était puisqu'il n'était plus dans sa bouteille mais sans doute devait-il être très bon, du moins, je l'imaginais de la sorte. Il n'allait pas me donner un vulgaire vin de table, du moins, je l'espérais. En tout cas, le plateau et les deux verres donnaient envie, puis, il poussa le sceptre pour poser le plateau et celui-ci s'activa, ce qui ne m'étonne pas complètement à vrai dire. Richard semblait être une sorte d'hybride entre un humain et quelques choses d'autres, un kree visiblement, et peut être d'autres races, je ne saurais dire et finalement, je m'en fichais pas mal. Cela me fit sourire alors qu'il semblait un peu gêné, mais savoir ce que pouvait bien contenir ce sceptre ne me posait pas tellement de soucis, ce n'était pas du tout mon problème, raison pour laquelle j'étais une bonne voleuse aussi. Je ne cherchais pas à tout savoir, juste le minimum pour pouvoir faire les vols comme il faut. En l'occurrence, j'aurais du en demander un peu plus mais cela n'avait pas d'importance, vu que j'étais à présent en sûreté. Richard versa un verre pour moi et pour lui et me donna le mien, un peu crispé, me disant donc que nous avions à faire à un chateau Margot de 1990. Je souris à cela. Il aurait très bien pu me dire n'importe quoi que cela m'aurait fait le même effet à vrai dire. Je ne m'y connais pas bien en vin, même si je sais faire la différence entre de la piquette et un bon vin. L'anecdote autour de ce vin me fit sourire, même si je ne voyais pas quelle était l'occasion spéciale que nous fêtions aujourd'hui à vrai dire mais je ne notais rien. Sa remarque sur couleur et son arôme faite, nos verres se rencontraient délicatement avant que nous les portions à nos bouches. Très bon en effet.

" Oui, ce vin est très bon, quant à ce sceptre, fait toi plaisir avec celui-ci, le contenu de celui-ci ne m'intéresse pas plus que ça mais peut être que tu pourrais en tirer des informations intéressantes pour toi. "

Je ne lui cachais pas que ça ne m'intéressais pas, mais nous avions le temps, je n'avais plus rien de prévu ce soir après ce petit vol, si ce n'était de finir ma journée pour dormir, et ceci pourrait se faire à n'importe qu'elle heure. Notre table semblait être prête et Richard me tendit la main, que je saisissais. Je ne savais pas ce que son robot avait préparé, mais cela me semblait être de très bon goût. Un tapis nous emmena jusqu'à un coin d'herbe verte qui n'était pas encore là précédemment. Une table avec une belle décoration se présentait à nous et il me demanda si cela me convenait. Je souriais, cela me convenait parfaitement.

" Cela me semble très bien oui. J'espère que tout sera à la hauteur de ce très beau décor. "

Même si je n'en doutais pas une seule seconde, parce que Richard ne semblait pas être abonné à l'a peu près, mais tout était réglé comme du papier à musique ou presque. Du vin blanc fut apporté cette fois avec de belles assiettes. Cela s'annonçait très bien.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMer 30 Mar - 14:43




J'arborais un sourire entendu en remplissant nos second verres de vin blanc, puis choquais le mien contre le sien avant de humer le nectar et de le goûter. Je n'étais pas mécontent de l'avoir tiré des profondeurs marines où il était enlisé, non loin d'un coffre rempli de devises et de diamants. La machine s'était tue en se mettant en stand bye et il ne subsistait qu'un léger murmure d'activité autours de nous à peine troublé par le bruit de nos couverts et le chuintement des robots qui circulaient à notre service. Pourtant, en arrière plan, une rumeur confuse et persistante était audible et le son d'une cloche raisonna soudain plusieurs fois. Mes yeux se portèrent machinalement vers la grande parois bleuté qui séparait la partie du hangar où j'étais du reste du complexe que j'avais acquis et je souriant en embouchant un morceau de saumon.
C'est aussi l'heure de manger à côté ... dis je après avoir avalé Si je ne t'avais pas rencontré, j'aurais soupé avec eux, c'est le jour du ragoût de mouton haricots ... Et le mouton fayots était un des délices que préparaient les cuisines de la petite ville dans la ville qui s'était développée dans le quartier sous ma protection.
Dans pas longtemps on va entendre la musique commencer, c'est rituel ... Et effectivement, on entendit s'élever des accords de guitare et quelqu'un s'était mis à chanter une balade de l'Ouest dans la plus pur tradition country.
Dans une petite heure ça sera le tour des Irlandais ... Tu vois, j'ai de bons voisins ... Mais si tu veux écouter autre chose, dis le, on verra ce qu'on peut faire ... La cloison qui me séparait d'eux était doublée d'un puissant champ de force qui pour l'instant laissait passer la rumeur extérieure, mais un simple réglage et il deviendrait impénétrable.
pendant que je mangeais, je ne pouvais m'empêcher de laisser plonger mon regard dans le décolleté outrageux de Felicia. Elle était vraiment superbe dans cette robe et je n'étais pas mécontent d'avoir de la compagnie pour une fois. Pourtant, je sentais bien une ombre inexplicable entre nous, quelque chose d'obscur qui me donnait un sentiment de malaise.
De là où j'étais, en plus de la vue inégalable sur Felicia, je pouvais surveiller du coin de l'oeil la parois de verre du salon qui s'illumina tout à coup, des informations défilant sur "l'écran" autours d'une photographie ancienne de plusieurs anneaux. Les recherches de Second donnaient leurs fruits et bientôt nous saurions a qui appartenait ce bijoux. En voyant cela, j'en arrivais à me demander pourquoi la jeune femme faisait ce genre de boulot et depuis quand...
Simple curiosité, ça fait longtemps que tu fais ce genre d'activité à la limite de la légalité ? ça t'es venu comment ?
Je souriais intérieurement en y pensant. Si les circonstances n'avaient changé la donne, j'aurais pu la livrer aux autorités comme le voulait mon statut de super héros intègre et incorruptible, mais aujourd'hui, j'en avait rien à faire ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMer 30 Mar - 17:11




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard


Nos verres étaient donc à présent remplis de nectar que je ne buvais pas si souvent que ça à vrai dire mais qui en l'instant me plaisait grandement, surtout qu'ils étaient très bons, plus que ça même. Je ne savais pas s'il les avait fabriqué ou simplement trouvé, mais en tout cas, c'était de très grands crus visiblement, mon palais appréciait. Il me dit donc que c'était aussi l'heure de manger à côté, alors que je prenais une bouchée de notre repas à nous. Il me dit donc qu'il serait allé mangé à côté s'il ne m'avait pas sauvé de cette position délicate ce qui me fit sourire. Il semblait bien s'entendre avec ces voisins, c'était déjà quelques choses, n'est ce pas ? Il faut dire que Richard est quelqu'un d'agréable, donc ça ne m'étonne pas, il est fort, et calme, alors il impose facilement le respect. Il n'a pas besoin de monter sur ces grands chevaux pour ça. En tout cas le ragout mouton haricot ne me donnait pas envie comme ça, mais bon, je n'en mangeais pas souvent, alors peut être que j'aurais pu être surprise, je ne saurais dire, une autre fois peut être. Puis, après ce seront les irlandais qui mangeront et leur musique s'entendra apparemment. Je ne sais pas pourquoi il me dit ça, comme si au fond, il voulait briser le charme de ce moment magique, en me parlant des voisins, un thème sans intérêt, mais peut être préparait-il le terrain pour sa prochaine question qui semblait subitement lui brûler les lèvres. Derrière moi, un de ces robots continuait à faire des recherches sur mon butin, et il semblait avoir trouver quelques choses d'intéressant. Richard me demanda alors depuis combien de temps je volais les gens comme ça et pourquoi je faisais cela. Mais cette question ne me plaisait pas vraiment même s'il voulait juste se montrer curieux de savoir. Je n'allais pas lui dire toute la vérité, juste le minimum, rien de plus, parce que c'était bien trop personnelle.

" C'était un passe-temps, puis j'ai commencé à me faire un nom dans le domaine, du coup, j'ai continué, et aujourd'hui, j'ai une bonne réputation dans ce domaine, tout le monde me demande, mais je ne réponds pas positivement à tous. "

J'aime sélectionné mes clients, en prenant essentiellement ceux qui payent le plus. Je ne prends pas de risques inutiles pou une poignée de dollars, plutôt pour une valise bien remplie si vous voyez ce que je veux dire. Je ne savais pas s'il m'en demanderait plus, mais je n'avais pas envie d'en dire forcément plus, mais au moins, sa curiosité devrait être assouvie à ce niveau là.

" On dirait que ton robot à trouver quelques choses sur l'anneau. "

Mais même si l'information ne m'intéressait pas plus que ça, je m demandais à qui il avait pu appartenir cet anneau pour que l'on me pourchasse de la sorte. Peut être que seul le sceptre avait une quelconque importance, je ne saurais dire. Peut être que l'anneau en avait une aussi, peut être les amulettes, mais en fonction des réponses obtenues avec les recherches nous le saurions bien vite.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 4 Avr - 13:51


Felicia semblait apprécier le repas qui lui était servi, mais par contre, sa réponse à ma question était des plus nébuleuse. Non seulement on devinait qu'elle cachait une partie de ses vraies raisons, mais en plus, je savais qu'elle ne me disait pas toute la vérité car j'avais enquêté un peu sur elle dès le début. Cela me chagrinait, elle ne me faisait pas confiance au final, et je décidais de ne pas la presser plus à me dire ce qu'il en était par politesse. Elle avait aussi remarqué que des informations s'étaient affichées sur le mur transformé en écran géant et me donna l'occasion de me lever et de m'écarter un peu d'elle en le soulignant.
Excuse moi un instant ... Dis je en me levant, posant ma serviette à côté de mon assiette maintenant vide. Je m'écartais de la table en évitant de la regarder dans les yeux afin qu'elle ne puisse surprendre mes sentiments et en quelques pas, je me retrouvais dans l'encadrement de la porte à lire la masse d'informations trouvée sur le fameux anneau. Rien de bien sympathique au final. Ce bijoux faisait partie d'une parure complète de dix qu'arboraient les doigts d'un certain "Mandarin" connu des services pour sa propension au crime et à des actions peu recommandables. Felicia s'était mise dans de beaux draps en volant ces objets eux même récupérés par quelqu'un de sans doute peu recommandable. Je revins vers elle l'air soucieux et m'installais à table devant le second plat qui avait été servi entre temps. Je saisis mon verre de vin blanc encore à moitié plein et le vidais d'un coup pour me donner quelques secondes supplémentaires.
Plus vite tu auras livré tes prises, mieux ça sera ... Dis je enfin en levant les yeux vers elle. Je la regardais sous un jour nouveau, si proche et si lointaine à la fois, si fragile et si forte, pleine de mystères et impressionnante, mais surtout en danger mortel à cause de ces objets dérobés. Nuls doutes que celui à qui elle les avait pris se lancerait à sa poursuite, nuls doutes non plus que son commanditaire attendait la livraison avec impatience et qu'elle risquait gros si elle ne le faisait pas, ou même si elle le faisait en fait. Elle serait le seul moyen de trouver celui qui lui avait demandé ce cambriolage ...
J'ai bien peur que tu ne sois prise entre deux feux ... Tu vas devoir être prudente à la livraison et te mettre au vert ensuite ... J'ai peur pour toi ...
Quand aux objets, en faire des contrefaçons était exclus. Je pouvais vider le sceptre d'une grande partie de ce qu'il contenait et n'y laisser que des données intraduisible, mais l'anneau ... Une copie fidèle à l'original serait trop dangereuse et le modifier encore plus, sa technologie était alliée à autre chose qui était trop instable pour être identifié à coup sur par mes installations rudimentaires.
Je m'attaquais à mon plat et le repoussais à peine quelques bouchées avalées. C'était étrange comme je m'inquiétais pour elle, ce n'étais pas normal. A chaque fois que je la regardais, un goût de fraise me montait aux papilles, ce que je ne m'expliquais pas. Pris d'une inspiration subite, je décidais de m'en ouvrir à elle :
Dis moi, avons nous mangé des fraises ensemble . As tu déjà porté un parfum ayant cette odeur en ma présence ? Je n'arrive pas à me souvenir ni à m'expliquer pourquoi quand je te regarde, j'ai ce goût dans la bouche, tu as une idée ? A peine avais je exprimé ma pensée que je la regrettais, me sentant aussi idiot qu'on pouvait l'être devant des paroles aussi saugrenues ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyLun 4 Avr - 16:28




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard

Je n'avais pas envie de lui parler de mon père et de certaines choses qui m'avaient poussées à devenir ce que j'étais devenue au final. Ma vie n'a pas été toute rose, loin de là même, mais elle m'a forgé, pour faire de moi une jeune femme avec un fort caractère, joueuse, voleuse aussi. Si mon père n'avait pas agit de la sorte le serais-je vraiment devenue ? Si mon petit ami de l'époque ne m'avait pas forcé la main, serais-je devenue une combattante ? Me serais-je forcé à m'entraîner de longues heures ? Je ne sais pas, je préfère me dire que cela a été fait dans un but précis, sans que je n'en sois forcément à l'origine. Mais je ne me voyais pas vivre et agir autrement aujourd'hui, pourquoi le ferrais-je ? Je suis très bien comme ça, et je savais pouvoir compter sur un allié de poids en la personne de Richard même si je ne lui disais pas tout concernant mon passif de voleuse. Cela n'avait rien à voir avec la confiance, en l'appelant à l'aide, je lui prouvais que je lui faisais confiance, mais je n'avais pas envie de tout dire d'un coup, j'aimais bien gardé mon côté mystérieux même si avec ce qu'il avait dans la tête, il devait le savoir, il pouvait en tout cas le savoir. Il ne me posa pas plus de questions là dessus, sans doute parce que son robot avait trouvé des informations concernant le fameux anneau que j'avais pu voler ce soir. Il s'informa donc et revint à la table alors que le second plat du repas était à présent devant nous, l'air soucieux, comme si cette fois-ci, j'avais osé un coup qui me dépassait, ou quelques choses dans ce genre là. Cependant, il ne m'en disait pas plus, il me faisait un peu peur même, mais je ne vois pas pourquoi je devrais faire plus attention que les autres fois à la livraison du colis d'ici quelques heures. Mais si Richard avait peur, je devrais donc prendre pour une fois quelques précautions supplémentaires, au cas où. Je lui souriais, ces petites attentions me touchaient, vraiment, mais il ne fallait pas craindre pour ma vie, j'ai déjà vu pire, ou presque. J'ai bien failli me faire prendre ce soir, mais ce n'est pas le cas, le pire est donc derrière nous à présent, du moins pour moi. Grâce à son aide, on peut dire que j'avais réussi un gros coup. Il me disait être entre deux feux, que je devrais me mettre au vert, qu'il avait peur pour moi. Je souriais à ces propos, mais pas question de cela, je veux dire, si je peux faire un coup, je le ferais même si cela pourrait être dangereux pour moi. Je ferais plus de recherches, je ferais en sorte de ne pas tomber dans un nouveau traquenard, voilà tout.

" Ne t'en fais pas pour moi, je suis une grande fille, je ferais ce qu'il faut pour livrer ces objets à mon commanditaire. "

Je voulais me montrer rassurante mais il semblait bien pensif, si pensif qu'il me posa une question bizarre, même si pourtant, je voyais où il voulait en venir. Je n'avais pourtant pas le souvenir de l'avoir un jour embrassé même si nous avons déjà eu à manger en duo comme ce soir. Parce que la seule chose qui avait un goût de fraise chez moi n'était pas à proprement dit un parfum, mais un baume à lèvre que j'aimais beaucoup. S'il avait ce souvenir là, c'était donc qu'il avait réussi à capturer mes lèvres l'espace d'un instant, pourtant ce souvenir ne se trouvait pas dans ma mémoire. Se pourrait-il que nous ayons trop bu pour ne pas nous en souvenir ? Je savais être raisonnable et garder le contrôle de mes gestes après plusieurs verres, mais du coup, il me mettait le doute. Aurions-nous pu boire ce soir là, après cette affaire brillamment conclue ? Oui, cela ne me semblait pas impossible, mais je n'en avais pas le souvenir, pas le moins du monde même. Je m'approchais alors de lui pour déposer un baiser sur ces lèvres.

" Est ce que ce souvenir ressemblait à quelques choses comme ça ? "

Je le regardais avec un regard malicieux, couplé à un petit sourire tout aussi équivoque avant de reprendre la place qui était la mienne et de prendre une bouchée de ce délicieux repas. Je ne savais pas comment il allait réagir à cela, mais ce soir, il semblait être évident que les choses n'en resteraient certainement pas à un simple repas, cela me paraissait presque logique, mais après tout, la logique n'est peut être pas forcément la même pour tout le monde, n'est ce pas ?

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 5 Avr - 16:22



Elle avait fanfaronné à propos de sa sécurité, mais je n'étais pas sur qu'elle évaluait bien dans quel bourbier elle s'était fourré. D'un côté un commanditaire qui avait bien ciblé les objets à récupérer, donc qui avait les moyens de savoir qui les possédait et où ils étaient entreposés, et de l'autre sa victime assez riche pour jouir d'un étage complet ou même de plusieurs dans un building de haut standing, d'une garde rapprochée qui avait failli l'attraper et d'entrées particulières avec les forces de police qui étaient intervenue en nombre très rapidement. Elle se trouvait entre deux personnes de pouvoirs qui n'auraient aucun scrupules à la réduire au silence si besoin était ... Je la vis se lever en réponse à ma question à propos des fraises, contourner la table d'une démarche toute féline, un sourire énigmatique sur les lèvres alors que je la regardais venir vers moi, levant la tête à mesure qu'elle s'approchait, la laissais me faire lever le menton vers elle du bout de ses doigts alors qu'elle se baissait, statufié par ce parfum qu'elle dégageait et qui m'enveloppait tout à coup. Ses cheveux balayèrent mon visage, m'obligeant à fermer les yeux, et ses lèvres fraîches rencontrèrent les miennes alors qu'une chaleur subite irradiait mes reins et montait en moi alors que ce contact se prolongeait quelques malheureuses secondes. Un étrange nuage m'enveloppa un instant puis s'envola alors qu'elle se redressait en me souriant étrangement, les yeux malicieux, et repartait se rasseoir, me laissant là, stupide, la bouche entrouverte et les yeux ronds.
Je portais ma main à mes lèvres, les mangeant pour en sucer la fragrance de fraise qu'elle y avait déposé ...
C'est exactement ça ... Murmurais je encore sous le coup de la surprise. C'était exactement ce même parfum, ce même goût ... Mais comment ? Je ne me souvenais pas l'avoir déjà embrassée ... A peine l'avoir quitté le soir où nous avions mis un point final à notre affaire ... Alors comment ? Il n'y avait aucun doute possible, ce que je ressentais était bien le souvenir de ses lèvres ... Pendant que je cherchais dans ma mémoire je la fixais les yeux perdus. Une exaspération montait en moi et mes sourcils se froncèrent peu à peu. Où était ce souvenir dont la trace olfactive persistait ... La colère grandissait, passant dans mes yeux et me faisant crisper les mâchoires inconsciemment alors que mes poings se serraient. Une seule conclusion s'imposa à moi, on avait trafiqué ma mémoire une fois de plus, ma mémoire et la sienne sans aucun doute possible vu qu'elle non plus ne se souvenait de rien ...
Maudit Worldmind ... Grondais je les dents serrées en me levant lentement de toute ma hauteur. Je me détournais d'elle et fis quelques pas hors de la zone éclairée par les lampes de la tonnelle avant de polariser mon armure et de crier intérieurement :
# Pourquoi nous avoir fait cela ? ... RÉPOND !!! ... # Il y eut une hésitation, un silence, puis la réponse vint, claire et mathématique : # Parce que c'était la meilleure option à ce moment là pour toi comme pour elle ... Ce qui est bien effacé ne peut être restauré ...#
Le verdict était sans appel et je m'avouais vaincu sur ce coup là aussi bas soit il ... Je dépolarisais mon armure et revins vers la table ou je m'effondrais presque sur ma chaise, la tête entre mes mains. Après quelques instants, le temps d'assimiler les faits, j'ouvrais les yeux et regardais Felicia entre mes doigts. Comment lui annoncer ça ? Puis je soupirais et enlevais mes mains, en cachant l'une sous la table agrippée à ma cuisse et tendant l'autre au dessus pour lui saisir la sienne et la caresser doucement. N'avait elle pas dit qu'elle était une grande fille, qu'elle pouvait assumer ?
Il faut que je t'avoue quelque chose ... J'avalais ma salive avant de poursuivre ... Je suis en osmose avec une sorte d'Hyper ordinateur qui a effacé ma mémoire et la tienne à un moment donné après la fin de notre mission ... Il a modifié nos souvenirs pour que nous ne puissions pas trouver de fil conducteur ou nous poser des questions ... Je me raclais la gorge, gêné et embarrassé ... Je n'ai plus aucun souvenirs mis à part ce goût de fraises, le goût de tes lèvres ... Il se peut que nous ayons ... Que nous nous soyons ... Embrassé ou plus ... Je ne sais pas, je ne sais plus ... Mais je suis certain maintenant que je t'ai déjà avoué que ... Que tu ne m'étais pas indifférente ... Et je pense que c'était réciproque à ce moment là ... Ma voix se changea en murmure presque inaudible à mesure que j'osais exposer mes pensées ... Lui avais je avoué l'aim.... ? Là c'était moins sur ... En étais je encore capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 5 Avr - 17:20




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard


Il se souvenait de quelques choses qui n'avait vraisemblablement pas eu lieu, jamais pourtant, il s'en souvenait, il pensait s'en souvenir alors que nous n'en avions tous les deux aucun souvenir. Comment étais-ce possible ? Je ne saurais rien dire, mais je me levais pour l'embrasser, avec un regard et un sourire plein de malice. Il me dit donc qu'il se souvenait de cette odeur là. Il m'avait donc embrasser, déjà une fois, c'était une certitude, mais je ne me souvenais pas d'où, ni de comment nous en étions arriver là, aussi étonnant que cela puisse paraître. Pourtant, j'avais une bonne mémoire, ne me mettant jamais dans des états lamentables pour en oublier ce que j'avais pu faire dans la soirée. Je ne voyais cependant pas comment nous avions pu oublier conjointement une tel moment, cela me paraissait impossible. Il y avait autre chose, et Richard semblait commencer à comprendre ce qui s'était passé dans nos têtes. Son regard passa ainsi par de nombreuses émotions, tant mauvaises que bonnes. Il réfléchissait, son cerveau tournait à plein régime pour comprendre, jusqu'à ce que l'illumination apparaisse dans son esprit. Il maudit alors le Worldmind avant de se lever et de s'écarter de là où nous étions pour se rendre un peu plus loin polarisant son armure. Je ne savais pas ce qu'il avait pu lui demander mais cela ne semblait pas le satisfaire. Il revient la tête entre les mains, comme si on lui avait appris une mauvaise nouvelle. Je ne savais pas comment agir, quoi penser de tout cela, mais il ne faisait pas de doute qu'il allait m'en dire plus pour que je puisse comprendre pourquoi il se souvenait du parfum de mes lèvres alors que techniquement, nous ne nous étions encore jamais embrassé. Il m'exposa alors les faits. Le super ordinateur qu'il avait dans la tête qui le rendait à moitié humain, à moitié robot avec un petit bout de kree visiblement avait effacé nos mémoires après notre dernière mission. Il semblait avoir honte pourtant cela expliquait de nombreuses choses pour moi. En me remémorant cette journée, j'avais trouvé cela bizarre que notre collaboration se soit arrêter à ce petit restaurant italien. J'aurais cru pouvoir conclure cette autre histoire d'une autre façon, mais peut être que Richard s'était montré non intéressé. Pourtant, ce n'était pas le cas, même s'il avait dit cela à demi-mot. S'il s'était montré réceptif alors pourquoi son ordinateur interne avait effacé ce moment là ? La détective qui était en moi prenait le relais sans que je ne m'en rende compte.

" Ceci expliquerait donc certaines choses. S'il est à présent certains que ce baiser que nous venons d'échanger n'était pas le premier, je pense que nous avons été plus intime. Qu'est ce qui pourrait pousser ton super ordinateur à changer nos mémoires comme ça ? Il ne va pas prendre le relais tout seul non ? Il lui faut bien un incident ou quelques choses comme ça ? "

Je me posais les questions, alors que sa main était sur la mienne. J'étais souriante, je n'appréciais pas le fait que l'on s'amuse avec mon cerveau, ma mémoire, mais ce n'était pas aussi dramatique qu'il le pensait, pour moi en tout cas. Dès notre premier contact, le courant était bien passé entre Richard et moi-même. Il avait réussi avec brio tous les tests que j'avais pu lui faire passer.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMer 6 Avr - 12:42


Ce contact de mes doigts sur le dos de sa main me procurait un mélange étrange d'exaltation et d'apaisement, comme une sensation perdue et retrouvée, comme lorsque j'avais pris pour la première fois la main de Ginger la première fois alors qu'ils étaient ensemble au milieu de la foule des étudiants. Je m'étais attaché à Felicia très vite, sans doute à cause de son caractère indépendant et volontaire autant que sa plastique admirable. Vivre seul, même avec un compagnon dans la tête, n'était pas une bonne chose pour un adolescent, et en vieillissant, même si extérieurement c'était presque imperceptible, les choses ne s'arrangeaient pas. J'étais revenu sur Terre sans doute avec l'envie de me poser, si ce n'est définitivement, du moins quelques temps, et je m'y trouvais si mal et décalé que j'avais presque envie de repartir dans les confins. Quand j'avais rencontré Felicia, j'y étais presque décidé, mais ensuite ... Ensuite ...
Je hochais la tête en signe assentiment, il s'était passé effectivement quelque chose de grave pour qu'il en arrive à cette extrémité. Je retirais ma main et saisissais ma fourchette, poussant distraitement avec une de ses dents la nourriture dans mon assiette alors que je réfléchissais, remontant puis re parcourant ma mémoire à la vitesse de l'éclair depuis ce que je me souvenais de ce soir là jusqu'à il y a quelques jours.
C'était la meilleure option à ce moment là pour toi comme pour moi, c'est tout ce qu'il a bien voulu me dire ...
J'y découvrais non pas une, mais deux zones floutées que je ne reconnaissais que trop bien avec l'expérience que m'avait donné mon long emprisonnement et l'effort que j'avais réalisé pour rassembler les morceaux de mon esprit mis à mal par ma tortionnaire. Il avait donc modifié deux fois mes souvenirs, pourtant des flashs, des images stockées, des impressions et des sensations perdues dans le flot d'autres, remontaient à la surface sans fil conducteur entre elles. L'eau sur mon visage, l'empreinte d'une main dans un mur carrelé, du sang s'écoulant par l'évacuation et maculant une sortie de bain, une pierre tombale dont je ne déchiffrais pas l'occupant et l'odeur du gazon fraîchement coupé et des fleurs croupissantes dans des vases ... Une grande arche où était marqué en lettres capitales forgées le nom de ce lieu ...
Greenwood, le cimetière, une stèle, ça te dit quelque chose ? demandais je à tout hasard. Rien d'autre ne revenait. Je levais les yeux vers elle espérant que cela se produirait aussi dans son esprit, mais c'était presque désespéré. C'était mes modifications qui me protégeaient, elle, même étant mutante, elle n'était qu'un humaine au fond, pas une arme aiguisée et aussi complète qu'un couteau suisse ...

Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 12 Avr - 15:51




 L'anneau d'ombre du mandarin
feat. Felicia & Richard


La meilleure option, pour Richard, et pour moi ? Le worldmind n'avait pas voulu lui en dire plus, et cela restait étrange. Qu'avait-il bien pu se passer pour qu'il efface nos mémoires ? Étions-nous devenus trop proches ? Qu'y a-t-il de mal à ce que deux personnes se rapproche, et cela intimement ? Non, il devait y avoir forcément quelques choses d'autres que cela ! J'en étais persuadée, mais je ne me souvenais de rien malheureusement, alors je ne pouvais pas en dire plus que cela, puisque je ne le pouvais pas. C'était étrange en tout cas, très étrange même. Je ne comprenais pas vraiment, même si mon cerveau tournait à plein régime pour tenter, en vain de retrouver le souvenir effacé/modifié. Mais Richard semblait avoir une force de l'esprit plus grande que la mienne, sans doute parce qu'il n'était pas vraiment humain, du moins, pas complètement en dehors de son apparence. Il me parla alors du cimetière de Greenwood, d'une certaine stèle. Avais-je le souvenir de l'avoir croisé là-bas ? Je fermais les yeux un instant, comme si cela allait m'aider et il me sembla le visualiser à mes côtés l'espace d'une fraction de seconde, un bref instant puisque je me souvenais que j'avais deux bouquets en main, et que s'il y en avait un pour mon père, l'autre devait être pour Richard, ou alors c'était lui qui me l'avait offert à ce moment là ? Possible, je ne saurais dire exactement, mais oui, ça me disait quelques choses, il avait là, ce jour là, sans doute, parce que je n'en étais pas certaine. Peut être que c'était moi qui me faisait une idée, tout simplement, ou qui voulait me dire qu'il avait été là.

" C'est là-bas que réside mon père, mort et enterré depuis quelques années maintenant. Je suppose que tu as pu être là-bas avec moi un jour, le jour où je me suis retrouvé avec deux bouquets à déposer sur sa tombe, chose plutôt inhabituelle. Peut être que tu avais été là pour m'offrir ces fleurs, à moins que ça ne soit autre chose. Je ne sais pas si cela te fait remonter d'autres choses à la surface mais je ne peux pas t'en dire plus. "

Peut être qu'en lui disant cela, il pourrait retrouver le fil de ce souvenir, peut être que ce jour là, il était effectivement là et que nous nous étions embrassés, peut être que je l'avais même présenté à mon père, ce qui voudrait dire qu'il n'était pas qu'un simple subalterne dans mes enquêtes. Mais si cela est bien le cas, pourquoi le Worldmind ne voudrait pas que notre relation soit possible ? Pourquoi ? Je ne savais pas, mais sans doute que Richard pourra nous en dire plus, espérons en tout cas.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) EmptyMar 19 Avr - 13:27


Felicia fut troublée par ce que je venais de lui demander. Elle ferma les yeux un instant, son front plissé sous l'effort qu'elle faisait pour raviver sa mémoire. Quand elle me fit part de sa bribe de souvenir cela n'évoqua rien de plus pour moi, mais une chose par contre m'interpella. "C'est là bas que réside mon père" avait elle dit, comme si il était vivant enterré sous la pierre. N'avait elle pas fait réellement son deuil pour en parler comme d'une personne vivante ?
J'étais passé par là, pour d'autres raisons, et j'avais effectué des recherches afin de me sortir de cet état dépressif majeure.
J'avais lu qu'un deuil était en gros découpé en 3 phases et Felicia devait être encore en phase centrale, dite de dépression ou de repli, qui en est la période aiguë. En général on la caractérisait par un état émotionnel intense d'allure dépressive identifiable par des états de tristesse, des pleurs, des sentiments de culpabilité, de honte, d'irritabilité, avec des possibilités d'anorexie, d'insomnie, de sentiment de vide, de fatigue. Je dévisageais un instant la jeune femme et hochais la tête négativement en me répondant intérieurement.
Non, Felicia n'était pas de ce bois là, ou en avait dépassé le stade ... A moins que ...
Parfois, un sentiment de colère vis-à-vis du mort se rencontrait. Colère et culpabilité traduisant l'ambivalence de l'endeuillé, qui est pris entre le sentiment de n'avoir pas fait tout ce qui était en son pouvoir à l'égard du décédé et celui d'avoir été injustement abandonné par lui.
Je n'avais pas senti de colère dans ses propos, juste de la tendresse à priori.
Mais d'autres manifestations étaient possibles comme un état de retrait social avec une incapacité à maintenir les habitudes de travail et les relations avec d'autres personnes assez difficiles. Là ça collait mieux avec Felicia et son travail de détective privé, et aussi avec ses autres activités moins légales. Par contre, je ne connaissais rien de sa vie privée en fait, avait elle beaucoup d'amis ?
Il pouvait y avoir aussi une identification inconsciente au défunt avec génération de préoccupations de santé similaires, parfois suscitées par des symptômes somatiques d'emprunt, un phénomène d'imitation temporaire de ses manières d'être, de se comporter, de ses habitudes.
Le père de Felicia était il aussi un détective d'où le fait qu'elle ait embrassé cette profession peu orthodoxe pour une femme seule même une mutante ? Ou était il un voleur, mutant de surcroît comme elle ? Aurait elle décidé de continuer son oeuvre, de prendre le relais en son souvenir ?
De toutes manières, il était clairement dit qu'au cours de cette période, des perceptions sensorielles d'allure hallucinatoires (impression d'entendre la voix ou le pas du défunt, de sentir son contact, de l'entrapercevoir, etc.) pouvaient survenir tout en laissant normalement le survivant conscient de l'absence de support réel. Là j'avais un doute, un gros doute même. Il fallait que j'en ai le coeur net, mais comment lui demander ça sans la froisser ?
Diagnostiquer la différence entre deuil normal et dépression n'est pas aisée, et je ne suis pas psy loin s'en faut. La durée varie entre plusieurs semaines et un an tout en étant inférieure à 6 mois pour la plupart des sujets. Mais Felicia parlait de plusieurs années ... Elle avait trouvé un équilibre interne qui lui convenait, mais était il sain ?
Je me tirais de mes pensées et la regardais à nouveau, les yeux emplis de la compassion qui étreignait mon coeur et je me levais soudain pour faire le tour de la table et m'abaisser jusqu'à ce que nos deux visages soient à la même hauteur. Je lui pris la tête entre les mains, doucement et l'embrassais sur les lèvres douces et chaudes au goût de fraises et de vin. Par là je voulais lui exprimer ce que j'avais sur le coeur, que je comprenais sa douleur, mais aussi je voulais essayer encore par ce simple baiser de raviver mes souvenirs, ou les siens.
Je reculais immédiatement un peu après l'avoir déposé et lui chuchotais :
Je ne me souviens pas des fleurs, ni de rien d'autre à propos de ce cimetière, par contre je me souviens d'autre chose ... Et je prends ses lèvres à nouveau, l'obligeant à peine à les écarter pour que nos langues se trouvent, croquant ses fraises avec passion. Pas de souvenir, pas tous nos souvenirs ? Qu'importe, vivons l'instant présent puisqu'on peut nous l'ôter le lendemain aussi facilement.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty
MessageSujet: Re: L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)   L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'anneau d'ombre du mandarin (feat Felicia Hardy - Richard Rider)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre un coup ne veut pas toujours dire être frappé ! (Feat Gamora / R Rider)
» Une petite affaire sur le feu (suite) (feat Felicia and Richard)
» Gabrielle n'aime pas la neige aujourd'hui (feat Gabrielle Chapman, Richard Rider)
» I think that went well. [ft. Felicia]
» Look who's here| Felicia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-