AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyLun 25 Avr - 22:06

Worst. Date. Ever.
   
Kate rit un peu, remontant ses lunettes de soleil noires sur son nez. Vraiment, elle se sentait un peu honteuse d'être si peu douée, pour quoi donc était-elle en train de passer, franchement ? Heureusement, le jeune homme en face d'elle ne lui en tenait pas rigueur, riait même avec elle, s'en moquait mais pour taquiner. C'était rare qu'une femme de vingt-et-un an ne sache pas utiliser un téléphone portable, mais il n'allait pas jusqu'à la regarder comme une extra-terrestre. Il comprenait et expliquait.

— Oh ça va. Allez, rends-moi ça. Je vais bien finir par y arriver.

Elle reprend son téléphone des mains costumées de celui qui le tient. Elle aurait aimé avoir l'air moins ridicule, comme ça, à boire dans un bar alors qu'il avait son costume. Elle comprenait cependant et n'avait pas insisté pour qu'il vienne sans. C'était important pour lui, très bien. Elle ne piétinerait pas son espace privé. Alors c'était avec Spider-Man qu'elle se retrouvait sur une terrasse de café, à tenter -pour le moment en vain- d' apprendre les subtilités de l'informatique et de l'internet. Elle aurait bien aimé avoir Peter pour une fois, mais elle comprenait son envie de ne pas dévoiler qui il était.
Elle-même avait d'ailleurs tenté de passer incognito. Sauf que pour une fois, cela ne voulait pas dire être habillée en Hawkeye. Ni être habillée en Kate Bishop. Elle avait profité que le temps se réchauffe pour enfiler des vêtements pas trop couverts, visser une casquette sur sa tête et enfiler de larges paires de lunettes. Pour une fois, elle était juste Kate. Pas Hawkeye ni Bishop, presque comme si elle était un peu quelque chose de nouveau, à cheval entre ses identités. Juste Kate. Juste Kate qui riait aux éclats avec Spider-Man. Comment devenir la cible de tout un tas de criminels en trente secondes. Peut-être même que le Buggle parlerait d'elle tient. Ou alors les gens pensaient à un déguisement. On était à Ne York ici, il y en avait des centaines de comme ça. Peut-être qu'ils passaient un peu plus inaperçus qu'elle ne l'imaginait ?

— Et donc je remets le même mot de passe… Eh bah voilà, j'y suis arrivé !

Un simple cours d'informatique, c'est ce que c'était censé être. Pourtant Kate n'avait pu s'empêcher de faire quelques blagues, quelques sous-entendus et même quelques entendus lorsqu'elle avait prit le rendez-vous avec lui. Oh, pas qu'elle craquait absolument pour lui non plus. Mais il était sympa, drôle, un rien idiot parfois mais ça faisait son charme, bref il était pas trop mal et si on ne se donnait jamais d'occasion, on en saisissait jamais aucune et ratait tout. Alors Kate s'était dit tant pis, allons-y pour un rendez-vous cours d'informatique et on verra ce qu'il en sort. Elle ne cherchait pas particulièrement à l'asticoter, elle voyait juste un peu.

Son téléphone affichait désormais un compte twitter, pas à son nom de héros ni à son nom civil, ça aurait rameuté tout le monde. Non, elle avait choisi un truc tout simple. Purple Drop, alias @Purpleislife. Oui, un rien cliché mais elle n'y pouvait rien si l'un des critères pour devenir une Hawkeye était d'être le plus gros fan de violet de la galaxie. Elle l'était et Clint l'était. Les deux Hawkeye, fans de violets jusqu'à la mort.
Elle sourit fièrement à Peter et rangea son téléphone dans sa poche avant de déclarer avec enthousiasme :

— Je m'arrête là, autant finir sur une victoire que continuer et me bloquer sur une défaite. On verra le reste plus tard. Tu veux boire autre chose ?

Leurs deux boissons, non alcoolisées pour ne pas avoir à justifier leur âge et parce qu'aucun des deux n'était très fan d'alcool, étaient vides depuis un moment déjà. Cela faisait quoi ? Une petite heure qu'ils étaient là à rire et à galérer sur son portable violet. Elle devait rentrer, se disait-elle. Sinon, Clint allait encore oublier de promener Lucky. Mais en même temps, elle pouvait bien en profiter, pour une fois depuis longtemps qu'elle sortait pour autre chose que la traque des super-vilains.
Alors elle restait là, attendait de voir. Elle passait un bon moment après tout, et si Peter pensait pareil, pas de raison de déjà partir. Ca faisait bien, aussi, parfois, un peu d'air frais loin des emmerdes et des super-vilains. Il avait beau être en costume et elle en fuite, elle se sentait presque au milieu d'un après-midi normal entre potes. C'était très bien comme ça.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 189376amazingspiderman

Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMar 3 Mai - 19:21



J'ai l'air un peu con, mais au moins je passe un moment sympa. Et puis de toute façon, l'air un peu con c'est juste une question d'habitude. Lorsque l'on passe son temps en costume à virevolter dans les airs en frappant d'autres gens déguisés, y aura forcément des instants débiles. Alors autant les accepter et passer à autre chose, sinon on s'en sort pas. Donc je me retrouve sur une terrasse en costard -et par costard j'veux évidemment parler de quelque chose de bien plus classe- à siroter ma boisson tout en essayant d'apprendre un minimum de trucs à la Hawkeye. Finalement mon enfance de nerd a une utilité. J'veux dire, autrement que pour fabriquer des gadgets servant à combattre le mal. Utiliser les connaissances en informatique pour passer du temps avec une femme, c'est assez moderne comme situation. Quand j'étais petit, j'avais beau maîtriser la game-boy à la perfection, aucune camarade ne voulait que je lui apprenne à capturer des pokémon.

Enfin je suis pas là juste pour draguer, n'exagérons-rien. En fait j'viens juste même de me rendre compte que draguer est une possibilité. Kate je l'aime bien, elle est cool. Et j'ai tendance à pousser le délire sur les responsabilités un peu trop loin. Alors quand on me demande de l'aide, même si je le voulais, j'serais bien incapable de refuser. A la base je suis ici pour rendre service à une amie, donc. Flirter ce n'est qu'un bonus agréable.
Le problème c'est que je suis vraiment pas très doué pour toutes ces choses là. J'me permet de l'avouer parce que je parle tout seul, mais mon expérience à ce niveau est très maigre. J'arrive même pas à déterminer si c'est ce que fait Kate, ou si elle s'amuse juste avec un pote. Demandez moi de tabasser des êtres surhumains tant que vous voulez, mais aborder quelqu'un c'est au dessus de mes capacités.

Heureusement que j'ai le costume, je peux me contenter de faire des blagues débiles et Kate ne risque pas de me voir rougir quand elle fait des sous-entendus. Si elle fait des sous-entendus. Si ce n'est pas juste moi qui imagine des choses. Argh, c'est trop compliqué. Concentrons-nous sur l'informatique, bien plus simple.

— Et donc je remets le même mot de passe… Eh bah voilà, j'y suis arrivé !
- Impressionnant, l'internet n'a plus qu'à bien se tenir. Kate Hawkeye est dans la place.

Elle a de la chance, Kate Hawkeye ça sonne mieux que Peter Spider-Man. Un peu trop long pour un nom. En attendant c'est plus original que Peter Parker. Niveau variété ça tape pas fort, presque autant qu'un Peter Smith. Ce serait peut-être mieux avec, pourquoi je réfléchis sur les noms moi ? Faut que j'arrête de partir mentalement dans tous les sens. Concentre-toi sur la super-héroïne qui range son portable, Pete'.

— Tu veux boire autre chose ? J'hésite pendant un instant, on a passé une heure ici sans le moindre incident. Est-ce que rester plus longtemps ne serait pas tenter le diable ? J'suis pas particulièrement parano', c'est l'expérience qui parle. Je peux pas passer un moment agréable sans qu'on veuille me tuer au moins une fois. Mais bon, on s'amuse bien et j'ai soif. Tant pis, autant prendre le risque.
- Ouaip, faut bien célébrer cette victoire !

Y a pas de raison qu'il se passe quoi que ce soit. C'est un après-midi lambda entre deux personnes normales. C'est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMer 4 Mai - 14:30


WORST. DATE. EVER.


Spiderman, Kate & Venom ▽ Nous voulions arracher les pattes de l'araignée, lui briser le coeur et l'âme, mais nous allons gagner bien plus que cela.
Parker, détruire Parker, briser Parker, arracher les membres de Parker, voilà les mots qui tournent encore et encore dans notre tête, nous pourrions presque faire une chanson, une ode à notre haine pour Parker, contant au travers d’une mélodie glauque comment nous allons lui arracher chaque être cher, comment nous allons démonter et détruire sa vie, comment nous allons l’humilier publiquement pour que le monde se rit de Spiderman… Oh oui, cela pourrait faire un tube, nous en sommes certains, tout comme nous pensons que Jameson apprécierait notre art. Cela fait un moment que nous l’observons, ridicule Parker, gardant son costume pour discuter avec une belle créature sur une terrasse, peureux cachant son visage, surtout pour une telle chose. A-t’il si peu confiance en ses amis, proches ou autres pour même la garder son masque alors que si il serait venu en tant que Parker, personne n’aurait fait attention à lui, humain méprisable invisible aux yeux du monde, sans intérêt et qui n’avait trouvé de force comme de grandeur qu’en notre compagnie. Compagnie qu’il a rejetée car il était incapable d’assumer tout ce que nous lui avons offert. Nous le regardons des hauteurs, sachant bien que son sens de l’araignée ne sait point le prévenir de la menace que nous représentons, analysant les réactions de la jeune femme. Rit elle ou glousse-t’elle ? Il est complexe de faire la différence d’ici, mais il semblerait que ces deux êtres soient proches, tant mieux… Oh oui tant mieux, avec un peu de chance s’en prendre à elle lui fera du mal et s’en prendre à elle sera uniquement de sa faute, uniquement car il a cru pouvoir côtoyer une personne sans attirer le malheur sur celle-ci. Nous n’avons pas pu avoir Gwen Stacy, nous aurons les autres, nous serons toujours la dans sa vie, et nous sommes réellement impatient de trouver la nouvelle demeure de Parker pour lui rappeler qu’il y aura toujours Venom pour empoisonner sa vie. Et puis, avec un peu de chance, sa copine actuelle est une surhumaine, peut-être non recensée… Un atout qui pourrait m’être utile, ramener un gibier au SRA mais aussi dénoncer Spiderman qui côtoie une personne en situation irrégulière sans en avertir les autorités. Oh oui, nous voulons, tout ce qui peut lui nuire nous plait, tout ce qui sait le faire souffrir nous apporte extase et puis la petite femme avec lui est plutôt ravissante, un jeu qui pourrait surement nous plaire aussi.

Nous nous énervons à attendre, à patienter mais c’est bien car plus nous sommes furieux, plus nous serons fort et violent avec lui. Il est temps que la justice soit faite et qu’il paie encore pour ses fautes, qu’il reçoive la monnaie de sa pièce, il doit être châtié pour nous avoir rejeté, pour nous avoir nuit. Parker a détruit nos vies, nous allons briser la sienne jusqu’à le pousser à perdre espoir, à vouloir se sacrifier et effacer son existence de notre monde. Notre substance remue d’impatience, d’excitation, nous allons nous amuser, cela va être si plaisant, si amusant, si joyeux, oh oui ce rendez vous va prendre une tournure magnifique qui nous rendra réellement comblé et nous sommes déjà occupé à réfléchir à nos actions à venir, nous qui sommes la depuis une heure à contempler cette proie s’amuser autour d’un appareil ridicule. Nous avons faim, faim de peine, nous voulant l’agonie de nos ennemis et nous sentons que cela va rapidement arriver, notre seul regret est de ne point avoir pris notre bâton pour tester son efficacité contre Spiderman, surtout qu’ici pas de Stark pour nous dire de ne pas toucher à cette araignée.

Nous sommes un animal, enragé, sauvage, la frénésie envahissant notre être, le gout du sang sur notre langue, l’envie de planter les crocs dans la chair, oui le plaisir est la, le vice est présent, nous allons donner naissance à un nouveau cauchemar et Parker pourra faire ce qu’il désire, il ne sortira pas de celui-ci, il sera obligé de se rendre compte qu’il n’est pas dans le monde onirique mais que son enfer n’est autre que réalité. Fini d’attendre, une heure c’est bien trop long, Parker a assez profité de ce moment de répit, d’un espoir vain d’avoir une vie normale ou calme. Dommage qu’il porte son costume, cela aurait été amusant de le voir se battre en tentant de cacher son identité, d’un autre coté… Nous ne savons pas réellement pourquoi… Mais nous aimons aussi conserver ce secret sans jamais dévoiler qui est sous le masque de l’araignée et pourtant nous en avions souvent eu l’occasion. Peut-être désirons nous que cela tombe au bon moment, devant le grand public, que le masque tombe.

Violence en nous, dans notre cœur, dans notre âme, enfin nous sautons d’où nous sommes, de ce toit avec élan et force, nous plongeons directement vers notre proie en nous retenant de ne point crier pour ne point annoncer les débuts de notre jeu. Nous avons calculé la trajectoire comme du temps où nous harcelions Spiderman, prendre une trajectoire de chute qui ne donnerait pas le plaisir à Parker de voir notre ombre avant notre arrivé, sauf quand il sera trop tard.  Nous atterrissons violemment au milieu des deux héros, fracassant cette table avec violence, ayant fait exprès de viser entre les deux pour bien montrer à Parker que le jeu commence et sans attendre à peine nous avons touché ce sol que nos sangles symbiotiques partent… Trois quittant notre propre dos pour tenter d’agripper directement la jeune femme, une cherchant à attraper une jambe, une voulant attraper le bras et la troisième visant la gorge, lancé avec force pour avoir une plus grande chose de choper une des trois parties.  Notre gueule s’ouvre face à Spiderman, s’ouvrant totalement en montrant ouvertement nos dents, notre langue et balançant surement quelques éclaboussures de bave sur son masque. Venant directement joindre nos deux mains pour former une masse, nous cherchons à abattre ceux-ci sur Spiderman tel un coup de marteau, nous doutant bien qu’il esquivera car cette maudite araignée est rapide, mais nous voulons directement passer aux choses sérieuses.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMer 4 Mai - 23:03

Worst. Date. Ever.
   


— Impressionnant, l'internet n'a plus qu'à bien se tenir. Kate Hawkeye est dans la place.

Le rire s'étouffe un peu dans sa gorge lorsqu'elle l'entend. Elle essaie de ne rien laisser pareil mais ce n'est pas pour autant qu'elle y réussit vraiment. Ni Kate ni Hawkeye ne sont censées être là, elle est planquée, essayant de ne pas attirer l'attention sur elle. Après tout, elle n'est pas recensée, n'importe qui pourrait l'arrêter pour non respect de la loi. Elle sait que c'est déjà arrivé à quelques personnes, et à elle-même aussi puisqu'elle aurait eu des soucis si elle n'avait pas reçu l'aide de Sharon Carter.
Elle essaie d'être discrète mais visiblement la discrétion n'est pas le fort de Peter. Heureusement, il ne l'a pas dit trop fort et il y a des chances que personne n'ai fait attention. Même si vu le costume de Peter il y avait des chances qu'au contraire les gens fassent attention à absolument tout. Mais elle ne dit rien, il ne faut pas qu'elle paraisse suspecte, après tout. Elle lance juste un regard un rien de travers à Peter pour lui faire comprendre qu'il a quelque peu merdé.

Elle a pas mal bourlingué depuis que l'agent Carter est arrivée chez son père. Elle n'y est pas retournée, n'a pas eu le moindre contact avec lui. Elle ne sait pas de quoi il est au courant exactement, elle n'est pas vraiment sûre de vouloir le savoir. Il n'était pas présent au moment fatidique mais elle était sûre que Susan lui avait tout raconté. Que savait-il ? Qu'elle était Hawkeye ? Qu'elle n'était pas recensée ? Ou juste qu'elle jouait les justicières sans savoir laquelle elle était ? Que pensait-il d'elle à présent ? Elle avait bloqué son numéro dans son répertoire, elle ne voulait pas qu'il ne la repère avec. Elle l'utilisait à peine d'ailleurs, même si elle savait le numéro protégé par le S.H.I.E.L.D. Mais le S.H.I.E.L.D. lui-même, la protégerait-elle ? Elle n'en savait rien.

— Ouaip, faut bien célébrer cette victoire !

Kate sourit à nouveau. Elle se sentait vraiment bien malgré les gaffes de Peter. Certes, il manquait de dévoiler sa présence devant tout le monde alors qu'elle était une fugitive, mais c'était aussi ça qui faisait son charme. Il avait ce petit côté gaffeur qui le rendait attachant. On savait d'office qu'il ne le faisait pas exprès et étrangement le pardon venait vite avec lui. Kate s'interrogeait parfois sur son visage, est-ce qu'il avait aussi ce genre de bouille qui faisait qu'on l'adorait rapidement ? Elle ne connaissait pas grand monde qui n'apprécie pas le Peter masqué, en tout cas. C'était comme un consensus entre les héros, d'apprécier la jeune araignée.

— Je vais en chercher, je te prends la même chose que tout à l'heure ?

Elle se levait à peine, partie au comptoir mais attendant encore sa réponse, quand l'après-midi bascula. Il ne fallait pas non plus s'en étonner, c'était quelque chose de presque quotidien dans la vie de héros. Mais elle ne s'y attendait pas non plus, passant un trop bon moment pour penser que quelque chose allait leur tomber dessus, surtout quelque chose d'aussi gros.
Tomber dessus, c'était le mot exact d'ailleurs. C'est une personne énorme qui atterrit sur leur table, la détruisant au passage et faisant voler les morceaux un peu partout autour. La créature, puisque la forme humanoïde ne semblait pas très humaine, était noire d'encre, avec un drôle d'aspect comme gluant et une gueule… Mieux valait ne pas s'attarder dessus. Kate jeta un rapide regard vers le gros sac de sport à côté d'elle. Son arc et ses flèches étaient dedans.

Mais il ne fallut qu'une micro-seconde pour qu'elle se retrouve attrapée. Une cuisse, un bras, la gorge. Elle écarquille les yeux en sentant le tentacule, ou quoi que ce soit, qui entoure son coup. Elle a déjà été étranglée il y a peu, dans l'espace, et elle n'a pas envie de recommencer alors que les bleus viennent enfin de partir, que la sensation permanente d'étouffement s'en est allée. La sensation froide contre sa peau la dégoûté et elle déglutit, difficilement. Elle est effrayée, il faut l'avouer. Elle a fait des recherches sur Venom lorsqu'elle avait appris via son père qu'il avait rejoint le SRA. Elle savait que seule, elle n'avait pas l'avantage. Heureusement, elle avait Spider-Mana avec elle, mais elle avait peur que ce ne soit pas assez.

Le sac n'avait pas bougé et l'attention du symbiote était détournée, il était trop occupé à montrer les crocs vers Spidey. Elle se débattit bien sûr, elle le faisait déjà, mais cette fois elle se débattit dans une autre direction. Vers le sac. Elle tendit le bras. Elle avait ses flèches dedans, certaines pourraient être utiles, elle ne savait pas laquelle, la première venue. Elle s'étira, tenta de l'atteindre. Il fallait qu'elle y parvienne, au moins pour se libérer.

Est-ce que Kate parvient à attraper la flèche ?:
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMer 4 Mai - 23:03

Le membre 'Kate Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 189376amazingspiderman

Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyVen 6 Mai - 2:41



Elle me lance un regard de travers et pendant quelques instants je me demande bien ce que ça veut dire. J'ai tellement l'habitude des situations extrêmes, que je réfléchis au plus bizarre. Est-ce que c'est un code ? Pour me prévenir qu'il se passe quelque chose de louche ? Sans vraiment bouger la tête, j'observe rapidement aux alentours. Pas l'air d'y avoir de crime particulier, ou de méchant que je reconnaisse. Et puis mon spider-sense me préviendrait de toute façon. Puis soudainement je me souviens. Que je porte un costume d'araignée. Et que la Kate en question est incognito. C'est incroyable à quel point ces détails s'oublient rapidement. Je sais pas trop ce que ça veut dire sur moi, que je me sente aussi à l'aise en latex. Si j'avais vécu dans les années 70, au moins j'aurais pu porter des pantalons en cuir. Ça m'aurait peut-être évité de me déguiser en arachnide pour assouvir un éventuel fétichisme. Mouais, je pense pas. Si c'était ça, j'aurais sans doute demandé à Gwen de porter le costume. Putain dites moi que je viens pas juste de penser ça. Évitons les réflexions sur Gwen quand je passe un bon moment avec une fille que j'apprécie.

Dans le monde réel, pas celui dans ma tête qui semble échapper à tout contrôle de ma part, Hawkeye me demande ce que je veux boire. J'vais me contenter de la même chose. Déjà parce que j'ai pas des goûts très variés, niveau boisson. Ensuite parce que Spider-Man buvant du Ice-Tea à la paille, c'est quand même rigolo. Une scène typiquement new-yorkaise, vous verrez pas ça autre part.

- S'il te plait, ouais, je vais prendre un, qu'est-ce que, de quoi qu'il, oh putain, SPIDER-SENSE INUTILE ! La suite se déroule avec une rapidité affolante. Pour moi, pour Kate, sans doute pas pour le troisième qui vient de surgir. Venom. Il tombe à toute vitesse de je ne sais trop où, écrasant la table au passage. Je balancerais bien une remarque, comme quoi je refuse de payer des dédommagements au café, seulement même ma bouche n'a pas la dextérité. Pour lancer une réplique à temps.

Venom, j'arrive pas à y croire. Ou plutôt si, c'est totalement son genre. Le plus dangereux de mes ennemis. Plus fort que moi et avec tous les avantages de sa combinaison spatiale. Mais ce n'est pas ça qui le place au sommet de ma liste. Il connait mon identité. Et, évidemment, il a juré de dédié sa vie à ma destruction, en passant par celle de tous mes proches. Pendant un bref instant je m'énerve contre moi-même pour avoir entraîné Kate là dedans. J'avais juré que ça n'arriverait plus après Gwen. Et voilà qu'une amie se retrouve confrontée à un malade mental par ma faute. La pensée sort aussitôt de mon esprit, pas le temps de me concentrer là dessus, faut s'occuper du monstrueux titan qui vient de faire passer la table pour une construction en cure-dents.

S'il y a une chose pour laquelle je suis relativement doué, c'est penser rapidement. Je me retrouve donc devant Venom, joignant ses mains pour tenter de les écraser, le plus près de ma tronche possible. J'ai beau reposer habituellement sur le spider-sense, là l'ennemi m'a laissé le temps de capter qu'il y a attaque, et je vais pouvoir me débrouiller sans. D'un rapide bond en arrière je me lève de la chaise et sautille une seconde fois. Dans la direction du grabuge ce coup ci. Je remarque vaguement que Kate a récupéré quelque chose et s'apprête à se défendre. Profitons de l'instant pour coller mon pied dans le visage gluant du symbiote. Ça devrait le faire réagir. Avec un peu de chance, les attaques simultanées vont le surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMer 25 Mai - 9:40


WORST. DATE. EVER.


Spiderman, Kate & Venom ▽ Nous voulions arracher les pattes de l'araignée, lui briser le coeur et l'âme, mais nous allons gagner bien plus que cela.
Violence, haine, rage, voilà tout ce que nous ressentons en ce moment envers cet être qui a osé nous renier, qui se croit meilleur que nous alors que nous sommes élu, que nous sommes nous un véritable héros de ce monde et point un gamin. Notre esprit est concentré sur lui, enfin presque totalement car nous voulons aussi nous attaquer à cette jeune femme, son amie, celle dont la souffrance pourrait venir lui apporter remords et douleur. Toute notre matière symbiotique frétille d’impatience à l’idée de se farcir une araignée, de voir son âme se briser car tous les maux que nous créons ne sont rien d’autres que les conséquences de ses actes, de son rejet, de l’humiliation qu’il nous a fait connaître. Chaque parcelle de mon être désire voir cet être briser en morceau, chaque os craquer et croquer, chaque organe se faire broyer… Oh oui, nous voulons que le lombric se prenant pour un héros ne soit plus qu’une épave. Voilà un bon plan, très bon plan... Briser l’araignée et massacrer son amie devant lui qu’il ne puisse être qu’un spectateur d’un massacre digne de ce nom. Notre regard sur l’ennemi, nos tentacules symbiotiques détenant notre cible secondaire, nous sommes prêts à combattre enfin et nous venger, à faire payer à Parker ses crimes envers nous, lui faire regretter d’avoir détruit nos vies, mais alors que cette araignée lance une attaque qui était parfaitement prévisible et que nous aurions pu contrer après qu’il ait esquivé notre attaque contendante, la femelle dans notre dos use d’une arme que nous détestons, une arme sonique venant directement nous déconcentrer, nous faire souffrir, un son qui dérange notre harmonie… Oui nous avons mal, nous sommes furieux, nous nous débattons contre nous même à cause d’elle, le visage d’Eddie apparaissant brièvement  quand le 998ème se débat, les tentacules se défaisant en libérant la proie alors que le pied nous percutant nous fait reculer sèchement en arrière. Notre priorité change, nous devons nous occuper premièrement de celle qui nous fait souffrir, de celle représentant la plus grande menace et quand le son cesse, que notre être se reforme, nous tournons notre visage vers cette nouvelle proie, vers celle qui a osé nous faire du mal. Nous hurlons notre rage envers elle, toutes nos dents visibles, notre langue battant dans le vide. « NOUS SOMMES VENOM » Un cri que nous libérons car enfin nos attaques vont commencer sur nos ennemis, nous allons les massacrer, nous allons faire souffrir… Il est fini de jouer avec nous quand nous sommes en colère et que notre stabilité revient.

Les idées fusent dans notre esprit, les possibilités d’attaques et contre attaques, mais nous sommes Venom, nous n’avons pas la patience de construire un plan, nous agissons car nous sommes forts, nous sommes celui qui possède le pouvoir de vaincre tous nos ennemis. Ayant lâché la femelle, nous lui lançons directement deux attaques pour tenter de l’occuper, la première étant une toile en matière symbiotique projetée directement vers son visage, visant plus précisément sa bouche en espérant ainsi pouvoir l’occuper par un étouffement, la seconde étant aussi une attaque de toile mais cette fois-ci en une forme de boulette compact de matière pour frapper dans son ventre. Nous visons et tirons rapidement, espérant ainsi diminuer les chances pour notre ennemi d’esquiver ces attaques, mais ne la connaissant pas très bien, nous ne pouvons pas réellement identifier ses capacités. Mais nous n’avons pas oublié les flèches, notre pied voulant écraser ce sac pour en briser le contenu sans penser aux risques des différentes options s’y trouvant. Un nouveau cri de rage se libère de notre être, tel le grognement d’un animal désirant créer un bain de sang, notre attention totalement porté sur cette jeune femme sur le moment, choix stratégique à cause de l’arme utilisée par cette dernière ce qui nous pousse, ce qui est surement une erreur, à négliger sur le moment notre ennemi favoris, notre araignée, notre Peter Parker. Mais nous ne sommes pas totalement insouciant, ni inconscient car si notre ennemi fait attention, il peut remarque que notre matière se répand un peu au sol, autour de nous, comme pour former un cercle qui se rapproche surtout de notre cible actuelle, la jeune femme, mais qui se montre aussi présente derrière nous vers Parker. Celle-ci prête à tenter d’agripper celui ou celle qui marcherait dedans, tel un grossier piège pour agripper dans la toile un ennemi imprudent. Nous nous contenons malgré tout, nous voulons jouer avec notre cible, nos proies, car un moment notre esprit a eu l’idée de venir attraper la tête de la magnifique asiatique entre nos dents pour la décapsuler, et voir la tête de notre Parker face à cette imagine magnifique, mais il serait dommage de gâcher le plaisir progressif de la souffrance pour un acte bien trop rapide.

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyMer 25 Mai - 15:25

Worst. Date. Ever.
   
La flèche avait marché, affaiblissant l'ennemi et libérant Kate de ses  entraves. Elle respire un peu mieux comme ça, la peur lui tord toujours le ventre mais au moins elle n'est plus prisonnière du symbiote. Le son l'affaiblit donc, elle ne se souvenait plus si elle avait lu ça dans un des dossiers qu'elle avait parcouru mais elle vient en tout cas de l'apprendre à la dur et elle comptait bien le retenir. Étrangement, elle se doutait que si elle s'en sortait vivante cette fois, ce ne serait pas son unique rencontre avec Venom. Elle aurait besoin de tout les atouts possible pour le contrer, ces hypothétiques prochaines fois.
Elle n'avait pas compté, cependant, sur le fait que cela pourrait faire d'elle une cible principale. Auparavant il n'avait d'yeux que pour Spider-Man, sans doute ne la voyait-il que comme une pauvre humaine sans défense dont le seul intérêt était son amitié avec l'araignée, faisant d'elle un otage parfait. Mais elle venait de lui prouver le contraire avec sa flèche, elle était aussi un danger, peut-être le plus grand des deux, elle n'en savait rien. Sûrement, car le voilà désormais tourné vers elle, qui ne sait plus trop quoi faire. Le sac n'est pas loin mais saura-t-elle l'attraper assez rapidement pour s'attaquer à l'ennemi ?

— Nous sommes Venom !, tonne-t-il alors, menaçant.

Kate ne le lâche pas des yeux, elle ne sait plus quoi faire. Elle n'aura pas le temps de plonger vers le sac, elle le sait désormais. De toute façon, elle est tétanisé en ce instant. Trop con pour une héroïne, pensera-t-elle plus tard. Elle se battait constamment et vivait dans la peur, ça ne l'avait même jamais arrêté. Mais soudainement, la voilà qui ne savait plus rien faire, même plus bouger face à un alien. Elle en avait vu d'autres des aliens, pourtant, sur ce Tatooine-like qu'elle avait visité avec Marian contre leur volonté. Mais celui-là était différent, elle savait que son partenaire qui poignardait l'ennemi ne suffirait pas à la sauver.

Elle se prend de plein fouet les deux attaques. La première lui obstrua la bouche et le nez, empêchant l'air de passer. La seconde la frappe au ventre, lui coupant le souffle déjà vain. Elle se plie en deux et tombe à genoux par terre, tente de respirer. C'est comme sur cette planète, comme la fois où le colosse avait tenté de l'étrangler. Sa gorge s'en souvient d'ailleurs, se rappelle cruellement à son bon souvenir en commençant déjà à s'irriter par le manque d'air. Elle tente de retirer la toile, en vain. Elle ne fait que se griffer les joues avec ses propres ongles, elle commence à paniquer, ses yeux s'humidifient par la peur et le manque d'air.

Et puis, soudain, la délivrance. Une douleur vive et comme un bruit de tissu que l'on découpe d'un coup. Elle respirer enfin, à grandes goulées. Elle ne fait même plus attention à ce que fond Peter et Venom, elle se contente de respirer en avalant du sang. Elle n'a pas seulement coupé dans la matière visqueuse, non. Une partie de sa joue gauche et les coins de ses lèvres ont aussi souffert dans le processus et la voilà qui saigne fort, qui souffre comme jamais. Si elle parvient à faire opérer ça, ça laissera sûrement une cicatrice. Elle n'a pas le temps de plus penser, elle envoie ce qu'il reste de matière sur sa main. Une partie, poissée de sang, tombe à terre plus loin. Une autre reste sur son bras, d'un étrange violet sombre.

A nouveau, la peur parle avant la prudence. Elle est couverte de cette étrange matière des ongles jusqu'au coude et elle commence à monter comme pour couvrir la totalité de son bras droit. Elle pousse un cri de surprise, presque un glapissement. De la main gauche, elle tente d'attraper la matière violette et de la retirer de son bras. Mais chaque fois qu'elle réussit enfin à en retirer, celle-ci revient de plus belle, remonte encore et encore. La peur est désormais sourde à ses oreilles, plus forte que jamais, comme si on l'amplifiait encore plus. Elle ne sait plus se concentrer sur autre chose, il n'y a que la peur. Et là, dans le creux de son ventre, une boule de colère qui pulse de plus en plus fort, encore endormie par la peur mais pour combien de temps encore ?

— Pet- Spide- Qu'est-ce qu'il se passe ?! Qu'est-ce que c'est ?! Retire-moi ça, viens là, viens m'aider à le retirer !

Son sein droit en est déjà recouvert, elle ne sait plus où donner de la tête. Elle n'a plus sa tête, totalement. Elle ne se sent plus elle-même mais elle sait pourtant qu'elle est là. Mais il y a quelque chose d'autre, comme un point de conscience qu'elle ne comprend pas, quelque chose de nouveau. Elle pousse une cri de rage en tentant de plus belle de retirer la matière, tant pis si elle s'entaille ou quoi que ce soit, il faut qu'elle s'en débarrasse. Si cela la recouvre, sera-t-elle une marionnette dans un moule contrôlé par Venom ? Pourra-t-elle respirer ? Elle le sent qui s'infiltre partout, qui monte vers sa tête, qui descend vers ses jambes. Et elle panique.

— Spidey !
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker

Peter Parker
Avenger

Date d'inscription : 28/10/2015
Messages : 192
Multicomptes : Jean-Akira Ivankov
Dollars : 563
Avatar : Donald Glover
Surnom : Spidey, Pete', Puny Pete'
Nom de code : Spider-Man
Pouvoir : Mordu par une araignée radioactive, il a la force et bla bla bla.
Métier : Photographe, étudiant, vengeur masqué.
Race : Radioactive
BDSM stands for BONDAGE DISCIPLINE SPIDER-MAN
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 433756spider
Does whatever a spider can- like scurry away immediately at any signs of danger.
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie 189376amazingspiderman

Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie EmptyJeu 26 Mai - 21:11



Alors que mon pied va frapper le visage du débilos interrompant notre moment sympa, je remarque finalement ce que fait Kate. Elle attrape une flèche, cette dernière libérant un son strident. Ça ne plaît pas du tout à mon ennemi juré qui se lance dans le genre de réactions psychédéliques qu'il maîtrise tant. A base de cris, de langue mouvante et de matière visqueuse un peu partout. Je prend aussi un instant pour admirer Kate... Enfin, j'veux dire, dans le sens sa technique, comment elle se débrouille. J'ai jamais vraiment fréquenté de super-héroïne. En tout cas pas dans ce contexte, dans un café. J'suis pas habitué à passer du temps avec des femmes capables de se débrouiller face à Venom. C'est assez rafraîchissant. En plus elle a même pas de pouvoir. Perso je me retrouve face à lui sans capacités surhumaines, je prend immédiatement la fuite. Ça me permet aussi de me rendre compte à quel point je suis habitué à mes ennemis. Mais en soit, Venom, c'est un espèce de monstre géant à tentacules. Y a pas beaucoup plus effrayant. N'importe quelle personne saine d'esprit n'essaierait pas de s'en approcher. Encore moins de le toucher, même avec un poing ou un coup de pied.

Seulement, là, je suis obligé. Il vient de se tourner vers Hawkeye en hurlant. Jamais bon signe. En général quand les méchants se mettent à crier, c'est pas parce qu'ils sont prêts à abandonner et fuir le combat. C'est plutôt parce qu'ils veulent arracher vos membres. Dans cet état, je ne vais même pas tenter de l'attaquer. Le frapper dans le dos, malgré ma force, serait parfaitement inutile. Il semble bien trop énervé pour le remarquer. Alors je prend quelques secondes pour me retourner, observer les alentours. Les limites de la terrasse sont marquées par de larges baques à fleur. C'est du bois, avec de la terre. Pas l'air d'y avoir plus lourd dans les alentours. Ainsi, d'un mouvement rapide, je lance ma toile sur l'un d'eux. Avant de forcer mes muscles pour balancer le baque sur Eddie. Ça devrait au moins le faire réagir.

Maintenant passons à l'attaque. Il est temps de foncer sur l'ennemi, le combat au corps à corps me semble être la meilleure solution actuellement. Venom est plus fort physiquement, mais j'ai l'avantage d'être avec Kate. Qui devrait être plus efficace avec de la distance.

- Tu sais Eddie, si tu voulais venir prendre un verre avec nous, il suffisait de demander. Je lui lance une toile en direction du visage. Il ne devrait pas avoir de difficulté pour éviter, mais autant tenter. Pas la peine de tout casser parce que tu te sens exclu. Je lance mon poing en arrière en préparation Je sais, je ne t'ai pas prévenu, c'est sans doute ma faute. Ça fait longtemps qu'on a pas discuté, tu dois te sentir ignoré. Tiens, c'est moi ou il y a une tâche noire ?Mais parfois, un peu de distance dans une relation, ça peut faire du bien et Merde, c'est du symbiote, je suis en train de courir dans un piège.

Je me retiens à la dernière seconde de l'approcher. Seulement le recul soudain lui laisse une ouverture. J'vais sans doute le regretter. Il va
Pet- Spide-, je tourne la tête à toute vitesse. Non, non, non. J'étais trop absorbé par ma propre attaque et mes blagues pourries, Kate s'est faite toucher. Et... Il se passe quelque chose d'encore plus étrange. Ignorant Venom, je me précipite pour lui venir en aide. C'est encore ma faute. Rien qu'en passant du temps avec quelqu'un, je la met en danger. Mais pas le temps de m'en prendre à moi-même, je ferais ça plus tard. Une fois qu'elle sera tirée d'affaire. Là elle est... Qu'est-ce qu'il lui arrive en fait ? Je n'ai jamais vu ce genre de réaction. Le symbiote semble se développer autour d'elle.

Je continu d'ignorer Brock, mon attention est totalement portée sur la collègue en détresse. Je dois l'atteindre, et lui enlever immédiatement la matière qui l'attaque. C'est en m'approchant un peu plus que je remarque qu'elle saigne. Non, non, non.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty
MessageSujet: Re: Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie   Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Worst. Date. Ever. ➶ Kate & Peter & Eddie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate and Peter vs the World - Ft Bishop
» Tell me the truth Peter... - PV Peter Parker
» what did you want to believe [bobby♥kate]
» We have no choice [ft. Kate]
» Hum... No, I don't like it ft. Peter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-