AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 We have no choice [ft. Kate]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


We have no choice [ft. Kate] Empty
MessageSujet: We have no choice [ft. Kate]   We have no choice [ft. Kate] EmptyVen 8 Avr - 1:00


'Cause i'm here to help you
KATE BISHOP X SHARON CARTER


« C'est quoi ça ? »

Sous ses yeux, Sharon voit une liste de noms défiler un à un. Des noms qu'elle connaît bien, d'autre dont elle n'a jamais entendu parler. Au vu des événements récents et du Registration Act , elle se doute de la réponse qu'on va lui donner, mais elle a besoin de l'entendre. Besoin d'entendre que tout ceci n'est pas un cauchemars, que c'est bien réel et qu'elle va devoir agir en conséquence.

« Ceux qui n'ont pas adhéré. On a piraté les fichiers du SWAT. »

L'agent qui lui répond à l'air tout aussi blasé qu'elle. Pas parce que ces personnes n'ont pas accepté cette directive et se sont rebellés, mais parce que les actes du gouvernement sont parfois incompréhensible. L'Agent 13 comprend la nécessité et l'utilité de cette loi. Pour les mutants et les optimisé qui s'amusent à mettre le boxon à travers le monde et pour les criminels aux capacités supérieurs qui se prennent pour des dieux. Mais pourquoi l'imposer à ceux qui n'ont jamais causé de problèmes, et surtout, pourquoi l'imposer à ceux qui s'efforcent de protéger et sauver le monde ? Ça dépasse l'entendement, mais les faits sont bien là, symbolisé par cette liste que l'espionne étudie consciencieusement.

« Elle n'est pas dans l'ordre alphabétique.»

Cette évidence n'est pas une question, pourtant Sharon attend une réponse. Parce qu'elle connaît la première personne qui apparaît sur cette liste et qu'elle ne mérite pas le sort qu'il lui est réservé si elle se fait attraper. Kate Bishop. Devant le silence qui suit sa demande cachée, elle lance un regard sans équivoque à son collègue. Elle veut sa réponse!

« On... on pense que c'est dans l'ordre des arrestations à venir. »

Fuck !

***


L'atmosphère de la ville représente parfaitement l'état d'esprit de l'espionne : sombre. La nuit vient de tomber et il pleut. Plus déterminée que jamais, elle vient tout juste de quitter les bureaux du SHIELD à bord d'un SUV "emprunté" pour l'occasion. Elle dévale les rues de New-York sans se soucier une seule seconde des limitations de vitesse, des feux de signalisation et rage contres les passants qui traversent la route. Son humeur ne s'arrange pas quand elle appelle Kate pour la énième fois et qu'elle tombe encore sur son répondeur. Bon sang, à vingt-et-un ans on passe sa vie sur son téléphone à twitter, facebooker et exposer sa vie sur instagram non ? Cette gamine ne peut pas faire comme tout le monde ?? Son exaspération s'agrandit devant la circulation indigeste de la grosse pomme. Il faut qu'elle arrive avant eux. Il faut qu'elle arrive à temps pour aider la jeune Hawkeye à quitter la ville avant de se faire arrêter et l'envoyer au Refuge. Coulson lui a révélé où se cachaient les fugitifs, car il sait que jamais elle ne trahira Steve. Jamais.

La radio crépite un instant avant de laisser entendre la voix d'un de ses collègues.

« Agent 13, ici le QG. On a intercepté une transmission du SWAT : Kate Bishop n'est pas chez elle, mais chez son père. »

Sharon tire d'un coup sec le frein à main tout en tournant le volant et emprunte une rue perpendiculaire au son des klaxons. Elle sait où habite le richissime Mr Bishop, elle peut s'y rendre en cinq minutes. Mais à peine a-t-elle tourné dans une nouvelle avenue qu'elle se retrouve coincée dans un bouchon. Elle pousse un juron. Une série de phrases particulièrement colorées, ponctuées d'allusions relativement imagées, voire improbables, constituant une liste détaillée des choses que l'on peut se mettre quelque part. Et elle connaît quelqu'un à qui ça ne plairait pas. Tant pis, l'immeuble est à cinq cent mètres, elle peut continuer à pied. Elle abandonne le véhicule en plein milieu de la route et fonce.

C'est trempé jusqu'aux os qu'elle entre dans un immeuble de grand standing et arrive devant l'appartement qui l’intéresse. Elle frappe à grands coups impérieux et lorsque la porte s'ouvre, elle entre sans attendre une quelconque invitation.

- Fait tes valises gamine, tu pars en vacances !


@LOVELY ME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We have no choice [ft. Kate] Empty
MessageSujet: Re: We have no choice [ft. Kate]   We have no choice [ft. Kate] EmptyDim 1 Mai - 20:11

We have no choice
 
La pluie s'abat drue de l'autre côté de la fenêtre par laquelle elle regarde. Elle est bien heureuse de ne pas être dehors à chasser du vilain. Comme elle aurait froid si elle y avait été. Pourtant, son cœur se pince un peu lorsqu'elle songe qu'elle n'est pas là-bas, à chasser du vilain pour rendre le monde meilleur comme elle le désire tant. La pluie n'est qu'un léger inconvénient lorsqu'on la brave pour sauver une vie. Cela ne fait qu'altérer un peu la vision de Kate, mais après tout Hawkeye ou pas elle a d'autres atouts que ses yeux lorsqu'elle se bat. Elle aurait pu être utile, elle le sait.
Mais son père l'a invitée chez lui pour un dîner en famille et elle a décidé d'y venir. Peut-être parce que cela fait un moment qu'elle n'a pas vu sa sœur Susan. Ou son père d'ailleurs. Elle a beau le détester parfois et passer son temps à ne pas s'entendre avec lui, il lui manque aussi parfois. Avoir vécu tant de temps avec lui, peut-être. Et puis elle sait que même s'il se comporte parfois comme un con ou qu'il veut la modeler à l'image qu'il a d'elle, il l'aime. Jamais il ne lui avait fait de mal, il avait toujours voulu son bien. Ils n'avaient juste pas la même vision du bien de Kate.

— Sale temps, hein ? Heureusement qu'on peut prendre la voiture devant la porte, je n'aurais pas aimé avoir à marcher jusqu'à un parking ou je ne sais quoi.

Kate regarde sa sœur, sa grande sœur qu'elle aime énormément. Sûrement la personne qu'elle préfère dans sa famille, d'ailleurs. Elle repensa à son mariage qui avait tourné au drame. Le jour où Kate était enfin devenue une super-héroïne, en rejoignant ce groupe de jeunes qui se prenaient pour les Avengers. Comme elle avait fait comme chemin depuis lors. Elle avait rencontré le premier Hawkeye, elle avait rejoint le S.H.I.E.L.D. et les vrais Avengers. Et elle avait pris quelques décisions qui n'étaient pas en accord avec les convictions de sa famille. Susan soutenait le Parti Collectif et Kate ne savait pas ce qu'elle penserait si elle apprenait que sa jeune sœur était une héroïne non enregistrée. Avant, les deux sœurs se disaient tout. Désormais, il y avait plus de choses que Susan ignorait que de choses qu'elle savait.

— Je n'arrive pas à croire que Papa nous ai refait le coup de l'urgence au milieu du repas. Pour une fois que j'accepte de venir, de supporter Heather, il faut qu'il s'absente comme ça.
— C'est un homme occupé, tu le sais. Ce n'est pas facile d'être chef d'entreprise. Une de nous connaîtra ça aussi un jour.

Kate se retient de lâcher un soupir. Oui, c'est vrai. Le travail de leur père est très prenant, un peu trop même, se dit-elle parfois, pour un homme qui n'est chef que d'une société d'édition. Est-ce que l'impression de livres demande vraiment tant de travail, surtout venant du big boss en personne ? Elle sait qu'il peut parfois y avoir des imprévus, mais à ce point ? Il n'est jamais là, ne l'a jamais vraiment été. Il est toujours pris, toujours occupé, toujours appelé ailleurs. Elle se souvient encore de cette enfance presque solitaire qu'elle a eu. Sa sœur avec ses amis, sa mère à l'autre bout du monde pour faire le bien auprès des pauvres, et son père qui promettait encore et toujours de passer du temps avec elle pour finalement ne jamais respecter sa parole.

On frappe alors à la porte, des coups presque empressés, qui font beaucoup de bruit et raisonnent un peu dans ce lieu de vie presque sans vie. Susan la laisse devant sa fenêtre pour aller elle-même ouvrir, son charmant sourire aux lèvres comme à l'accoutumée. Elle est la parfaite fille de riche, pense Kate en cet instant. Toujours souriante, toujours prête à recevoir des invités, toujours prête à gratter un peu d'argent pour financer les projets. Kate regarde à nouveau la pluie, ce temps si gris là-dehors qui doit gêner la circulation qui semble encore plus ralentie qu'à l'accoutumée.

— Fait tes valises gamine, tu pars en vacances !

Kate se fige un instant. Elle croit reconnaître la voix mais elle n'est pas sûre. Ca ne peut pas être, n'est-ce pas ? Ce n'est pas elle, c'est quelqu'un d'autre. Elle ne peut pas être là, comme ça, à venir alors que Susan est là. Comment pourrait-elle cacher son statut d'héroïne après ça ? Elle ne pourrait pas, tout simplement. Susan apprendrait pour elle, et pour le S.H.I.E.L.D., et pour Hawkeye. Alors, un instant, elle feint la surprise, même si elle l'est réellement. Elle se retourne et fait face à l'agent Carter. Elle ne s'est pas trompée, c'est bien elle. Merde, merde, merde.

— Melle Carter… Susan, je te présentes, hurm, mademoiselle Carter. C'est ma garde du corps, il m'est arrivé quelques désagréments récemment alors je l'ai embauchée.

Pas trop mal, le bluff. Même si Sharon ne lui parle pas du tout comme parlerai un garde du corps à son patron, mais Kate n'a pas le temps pour les détails. Il lui fait penser vite. Elle ne sait même pas pourquoi l'agent est là mais si elle arrive ainsi, cela ne sent pas bon. Cela veut dire qu'elle est en danger, mais pourquoi exactement ? Il faut qu'elle s'informe, mais comment demander correctement alors que Susan est dans la même pièce ?

— Que se passe-t-il ? Cette histoire de papier que je n'ai pas signé pour mon père encore ? J'ai pourtant dit que je n'étais pas décisionnaire, pourquoi vont-ils jusqu'à s'attaquer à moi, bon sang ?!

Et de prier pour que Sharon comprenne ce qu'elle essayait de dire. Susan semble perdue, et inquiète aussi d'apprendre de but en blanc que sa sœur est au cœur du danger. Pas le temps pour plus que cela, malheureusement. Kate attrape son manteau et son sac. Elle n'a même pas son arc sur elle en cas de besoin. Merde.
acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
 
We have no choice [ft. Kate]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» what did you want to believe [bobby♥kate]
» Kate and Peter vs the World - Ft Bishop
» [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate
» Movie Night - Ft Kate Bishop
» [RA] I am not what happened to me ; I am who I choose to become - Kate & Marvelous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-