AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptySam 17 Sep - 1:28


    Niall flippe à l’idée que je puisse avoir une liaison avec Chipset puisque j’en ai eu une avec Aidan. Mais les choses sont différentes ! Déjà je ne saute pas sur tout ce qui bouge, j’ai un minimum de critère, ensuite je ne vois pas Chipset comme un potentiel futur amant. Je ne l’ai jamais pensé d’ailleurs. Il est mon ami, mon confident, mon héros et je suis contente d’apprendre qu’il a quelqu’un dans sa vie. J’espère qu’il est heureux, c’est tout ce que je lui souhaite. Je préfère donc passer outre les commentaires de mon frère et me concentrer sur Aidan et lui. Alors comme ça, ils sont ensembles ? J’arrive à dissimuler ma jalousie tout en félicitant Aidan d’avoir choisi Niall comme compagnon – parce que mon frère sera toujours le meilleur des hommes à mes yeux. Mais étrangement, ma question provoque un vif malaise… Quoi, ils viennent de rompre ?

    « Non, non, je t'arrête tout de suite, on n'est pas ensemble ! » Une moue déçue barre mes lèvres. Je ne sais pas si je suis déçu ou si je fais semblant. Je déteste être dans le flou, surtout lorsque cela concerne mes propres sentiments ! « Je suis toujours hétéro, ça n'a pas changé. » Une bonne partie de la population en moins comme potentielle rivale : Youpi ! Sérieusement ? C’est la seule pensée que ça m’inspire ? « On vit ensemble, on bosse ensemble mais il n'y a rien entre nous. Il a sa vie et j'ai la mienne. Et puis, on est ami d'enfance, ce serait bizarre, non ? » Niall approuve vivement en hochant la tête. « Ça serait carrément bizarre. » Mouais… Moi ce que je trouve bizarre c’est leur manière d’utiliser ce mot, comme si en le prononçant une seconde fois, Niall essayait de me convaincre d’une réalité altérée. J’ai l’étrange impression d’être prise pour une conne. Non parce que j’ai souvent le nez pour repérer quand il se passe un truc entre deux personnes. Ils ont peur de me l’avouer pour de bon ? Je me détache de Niall et je plisse les yeux en les observant chacun leur tour. J’ai vraiment l’impression qu’ils se foutent de moi. Il y a quelque chose qu’ils ne me disent pas. Je ne sais pas d’où vient ce sentiment mais il est bel et bien là et je m’apprête à leur gueuler dessus mais je suis coupée dans mon élan par mon frère qui fait une révélation fracassante ! « En tout cas c’était bizarre les deux fois où tu m’as embrassé. » Oh putain ! Je le sentais… je savais qu’il y avait un truc, mais au fond, vraiment au fond de moi, je me disais que je me faisais des films… et bien non ! Merde alors ! Et deux fois en plus ! Et c’est Aidan qui a embrassé Niall et non l’inverse, donc, il éprouve de l’attirance pour mon frère, donc… du calme Maisie, attends d’avoir plus d’explications avant de t’emballer. C’est assez dur, je trépigne mais Niall ne me laisse pas longtemps sans plus de détails.

    « La première fois, c’était quand on se faisait passer pour un couple mièvre pour essayer de distraire des flics. Et la seconde… C’est un peu flou pour moi mais je crois que c’était à mon réveil après… Après mon accident. » Donc la première fois c’était pour échapper aux flics. Ou alors ce n’était qu’une excuse de la part d’Aidan qui a profité de cette situation afin de pouvoir embrasser Niall ! La seconde fois ne peut que me conforter dans cette hypothèse : on embrasse pas son ami qui vient d’avoir un terrible accident. Il faut de l’amour pour ça et pas seulement une attirance. Le démon de la jalousie gronde dans mes entrailles mais je lui intime de dégager. « Je suppose que ça se fait dans ces circonstances. Enfin, je sais pas trop. C’est plutôt rare comme moment après tout… Mais de toute manière, il y a déjà quelqu’un pour chauffer mon lit. Même si c’est rien de sérieux entre nous. » Mon pauvre frère si innocent parfois. Non, on ne se mélange pas les lèvres pour n’importe quelle raison ! Nous ne sommes pas Français ! Mais pire : il balance comme ça qu’il a quelqu’un dans sa vie. Il ne pense probablement pas une seconde qu’il va faire de mal à Aidan, même s’il a précisé que ce n’était pas une relation sérieuse.

    Je me tourne finalement vers mon frère avec un sourire accroché aux lèvres : « Je suis contente de savoir que tu as trouvé quelqu’un. J’espère qu’il est gentil et qu’il se rend compte de la chance qu’il a de t’avoir. » Oui, je sais : Niall a des défauts, et pas qu’un peu, mais il reste mon frère et pour moi, il mérite d’être aimé comme il se doit. Je tourne le regard vers Aidan, la mine boudeuse cette fois : « Toi par contre, tu me déçois… moi qui pensais que tu n’aimerai que moi jusqu’à la fin de ta vie… » Je le taquine. Je ne veux pas qu’il souffre à cause des paroles de Niall. Je joue la comédie assez grossièrement pour qu’il le comprenne, même s’il m’est effectivement arrivé de songer à ça. Pourtant, c’est loin de me ressembler, même à l’époque, lorsque je n’étais qu’une adolescente, je ne prenais pas tête avec ce genre de chose. Mais c’est vrai, que parfois, lorsque nous étions allongés l’un à côté de l’autre dans l’herbe ou sur mon lit, dans un silence complet, de vouloir que ces moments ne cessent jamais. Que nous deux, c’était pour la vie. Ce n’étaient que des pensées fugaces mais elles ont existé.

    Je joins mes mains et je m’étire comme si toutes ces révélations avaient alourdis mes épaules et mon dos. « En attendant Messieurs, mon verre est vide. Est-ce que l’un de vous va me proposer de me resservir ou je dois me démerder toute seule ? La galanterie se perd, j’vous jure… » Je sors une cigarette de mon paquet et je l’allume dans la foulée. Moi qui aime l’honnêtement, je me sens presque étouffée par tout ce qui a été dit en si peu de temps. J’ai besoin d’un remontant avant d’encaisser une nouvelle information. Sait-on jamais ce qui pourrait encore être mis au grand jour entre nous trois.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 23:05



Say you'll still be by my side
Niall ξ Maisie ξ Aidan

« Ça serait carrément bizarre. » Ouais voilà, merci. Non, pas merci, espèce de boulet, elle se doute de quelque chose. Bordel mais on est ultra suspect et toi, t'en rajoutes. Alors, qu'il n'y a rien à suspecter mais Maisie, elle va se poser des questions et ça va être très gênant pour tout le monde. Surtout si on finit par aborder les deux baisers échangés. Non, non, non, il n'y a aucune raison pour qu'on en parle, la discussion va s'arrêter là maintenant et tout de suite. Ça y est, tout le monde rentre chez lui et on en parle plus.

« En tout cas c’était bizarre les deux fois où tu m’as embrassé. » Non mais c'est une blague ?! « La première fois, c’était quand on se faisait passer pour un couple mièvre pour essayer de distraire des flics. Et la seconde… C’est un peu flou pour moi mais je crois que c’était à mon réveil après… Après mon accident. Je suppose que ça se fait dans ces circonstances. Enfin, je sais pas trop. C’est plutôt rare comme moment après tout… Mais de toute manière, il y a déjà quelqu’un pour chauffer mon lit. Même si c’est rien de sérieux entre nous. » Je me lève, complètement furieux « Bordel mais tu joues à quoi là ?! Ça te fait marrer ?! N'oublie pas de qui tu parles ! Je suis ton pote mais je suis aussi ton patron, je pourrais très bien te renvoyer dormir sur ton carton alors ne joue pas au con avec moi ! Je t'ai accueilli gratuitement ici et je t'ai offert un job ! A chaque fois que tu merdais, j'ai laissé passer » Je suis hors de moi, se servir de ça pour essayer de me mettre mal à l'aise, quelle raclure de chiottes ! « Je pourrais tout faire voler en éclats d'un seul claquement de doigt, je n'ai qu'un coup de fil à passer et te revoilà au fond du trou alors sois un peu plus respectueux car j'ai été très patient avec toi »

J'ai été plus violent que ce que j'aurais voulu mais il fallait que ça sorte. Je pense qu'on avait besoin de cette petite mise au point. Peu importe, je suis fou de rage et ça ne va pas aller en s'arrangeant. Parce que maintenant, je vais devoir affronter les réflexions et le jugement de Maisie. Je vais voir les dernières lueur des sentiments qu'elles avaient pour moi s'éteindre en direct, juste devant mes yeux. Tout ça à cause de chose qui ne devrait même pas compter. La première fois, ce n'était qu'un jeu, j'ai embrassé plus d'une personne pour sauver ma peau et pour obtenir les informations dont j'avais besoin. La seconde, c'est différent. Niall est mort, j'ai cru que je l'avais perdu… Ça n'avait rien d'amoureux, j'étais juste super content de le revoir en vie alors que c'était cliniquement impossible.

C'est seulement lorsque j'entends le son de la voix de Mouse que je me détourne de Niall et que j'allume une clope pour me calmer. « Je suis contente de savoir que tu as trouvé quelqu’un. J’espère qu’il est gentil et qu’il se rend compte de la chance qu’il a de t’avoir. » Bien sûr, tout le monde sait que Niall est un putain de cadeau « Toi par contre, tu me déçois… moi qui pensais que tu n’aimerai que moi jusqu’à la fin de ta vie… » Je lâche un petit rire sarcastique, c'est bon, j'en ai ma claque « Je pensais la même chose de toi » C'est mesquin, c'est méchant et c'est faux mais je ne peux pas m'en empêcher. J'ai compris que c'était une taquinerie de sa part mais je n'ai pas pu répondre autrement que de façon agressive. Mais c'est parce que j'ai peur de ce qu'elle peut penser, peur qu'elle s'éloigne à cause d'informations incomplètes, peur qu'elle m'abandonne. Je ne veux pas ressentir la perte une deuxième fois et pourtant, c'est pile ce que je suis en train de l'inciter à faire. Putain mais je suis trop con.

« En attendant Messieurs, mon verre est vide. Est-ce que l’un de vous va me proposer de me resservir ou je dois me démerder toute seule ? La galanterie se perd, j’vous jure… » Quelques secondes s'écoulent où on se regarde en chiens de faïence, à décider tacitement qui allait chercher la bouteille et les verres. Je finis par céder et je rentre pour chercher la bouteille de Whisky et les verres qui trônent toujours sur la table basse. J'amène le tout et je fais le service sur la terrasse. « Bon, je suppose que la chose à faire dans ce genre de situation, c'est de trinquer alors, à nos retrouvailles ! »

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:13


    « Bordel mais tu joues à quoi là ?! Ça te fait marrer ?! N'oublie pas de qui tu parles ! Je suis ton pote mais je suis aussi ton patron, je pourrais très bien te renvoyer dormir sur ton carton alors ne joue pas au con avec moi ! Je t'ai accueilli gratuitement ici et je t'ai offert un job ! A chaque fois que tu merdais, j'ai laissé passer. Je pourrais tout faire voler en éclats d'un seul claquement de doigt, je n'ai qu'un coup de fil à passer et te revoilà au fond du trou alors sois un peu plus respectueux car j'ai été très patient avec toi »

    Ce n’est plus de la colère, c’est de la rage. Aidan est clairement contrarié par les propos de Niall. Mais est-ce le fait qu’il ait dévoilé qu’il y a eu deux baisers entre eux qui le met dans cet état, ou bien d’apprendre que Niall vit une histoire avec un autre homme ? J’ignore quelle est la véritable raison de ses paroles violentes, alors je ne m’en mêle pas. Les sentiments sont quelque chose de compliqué, on ne peut pas les contrôler, ni les juger. Je préfère détourner la conversation, même si je parle du copain de mon frère, ce qui n’est pas forcément pour les apaiser tous les deux, mais c’est tout ce qu’il me vient à l’esprit, si j’enlève le fait de sauter sur Aidan pour l’étrangler tout en lui ordonnant de retirer ses propos. Je plaisante ensuite sur Aidan cherchant à détendre l’atmosphère. Je n’attends pas de réponse de sa part, juste un petit rire amusé. C’est tout ce que l’on peut faire dans ce genre de situation. Et c’est bien un rire qui s’échappe de lèvres, cependant, il n’a rien d’amusé. Il est grinçant à mes oreilles, sarcastique. « Je pensais la même chose de toi »C’est un putain de coup de poignard en plein cœur. Comment ose-t-il ?! C’est lui qui est parti. C’est lui qui n’a rien dit. C’est lui qui n’a jamais donné de nouvelle. Et c’est encore lui qui revient dans ma vie telle une fleur après dix longues années. J’aurai dû l’attendre jusqu’à mon dernier souffle alors même que tout dans son comportement me prouvait qu’il ne voulait plus de relation, ni même garder le moindre contacte avec mi ? C’est une blague ?! Je suis furieuse et pourtant, aussi surprenant que cela puisse être – y compris pour moi – je garde mon calme et je me contente de demander à boire. « En attendant Messieurs, mon verre est vide. Est-ce que l’un de vous va me proposer de me resservir ou je dois me démerder toute seule ? La galanterie se perd, j’vous jure… » J’essaie de me concentrer, de me calmer, le temps qu’Aidan parte chercher de quoi nous désaltérer mais je ne peux pas m’empêcher de marmonner un : « Putain de mal baisé. » pendant son absence. C’est une de mes insultes fétiches, qui sort assez souvent de ma bouche. Niall m’a probablement entend, mais ce n’est pas grave.

    Aidan, le grand, le super patron de l’organisation des plus grands voleurs de tous les temps qui peut vous faire disparaître de la surface de la terre d’un simple battement de cil, revient sur la terrasse. Et oui, je suis en colère et blessée à cause de lui. Je prends mon verre enfin remplit, pensant que liquide ambré aidera à calmer mes nerfs, mais bien entendu, il faut qu’Aidan en rajoute une couche : « Bon, je suppose que la chose à faire dans ce genre de situation, c'est de trinquer alors, à nos retrouvailles ! » Je lève également mon verre et trinque aussi mais à ma façon : « A mes retrouvailles avec mon frère qui m’a terriblement manqué. » Je pose un regard tendre sur Niall puis il se fait glacial lorsqu’il tombe sur Aidan : « Et à mes retrouvailles, avec un putain d’égoïste narcissique doublé d’un homo refoulé ou pire, d’un hétéro blessé dans sa foutu virilité. » Je penche la tête sur le côté comme si je réfléchissait : « J’ai oublié de mentionné autre chose peut-être ? » Je pose ma question avec une innocence parfaitement maîtrisée.

    Je me rapproche de Niall et c’est avec une grande tendresse que je pose ma main sur son épaule. « Si la Diva te refait une scène, tu sais que tu peux venir chez moi aussi longtemps que tu le voudra. Jamais tu ne retourneras dans la rue, je te l’interdis. » Et si il le vire de son travail – ce qui ne serait pas la pire des situations – Chipset pourra toujours lui trouver quelque chose, j’en suis persuadée. C’est une personne sur qui on peut compter ! Aidan, lui, me déçois. Jamais je n’aurai cru qu’il ferait de telles menaces à un ami – son meilleur ami qui plus est. Il faut croire que ce n’est plus le garçon que j’ai connu…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 14:51



Say you'll still be by my side
Maisie ξ Aidan ξ Niall

« Bordel mais tu joues à quoi là ?! Ça te fait marrer ?! N'oublie pas de qui tu parles ! Je suis ton pote mais je suis aussi ton patron, je pourrais très bien te renvoyer dormir sur ton carton alors ne joue pas au con avec moi ! Je t'ai accueilli gratuitement ici et je t'ai offert un job ! A chaque fois que tu merdais, j'ai laissé passer. Je pourrais tout faire voler en éclats d'un seul claquement de doigt, je n'ai qu'un coup de fil à passer et te revoilà au fond du trou alors sois un peu plus respectueux car j'ai été très patient avec toi. » Aidan aurait voulu me surprendre qu’il n’aurait pas mieux réussit. Je reste là, comme un con à l’observer. Ma mâchoire en tombe presque au sol. Enfin, manière de parler bien sûr. Sincèrement, je ne pensais pas que ces baisers étaient aussi importants à ces yeux. Sinon il n’en ferait pas toute une montagne. Je suis toujours tendu, je suis toujours en colère mais la surprise m’a anesthésié. Est-ce que… Est-ce qu’Adian ne serait pas trop comment vivre avec ces quelques baisers ? Ok, on s’est longtemps considéré comme des frères. C’est aussi pour ça qu’on passe tant de temps à s’engueuler. Mais… Le premier baiser n’était là que pour lui sauver le cul et le second n’a jamais été qu’un smack.

Je n’ai pas beaucoup de souvenirs de la soirée où il m’a spontanément embrassé alors que je revenais du monde des morts. Ça m’a un peu perturbé. Parce qu’Aidan est devenu exactement mon type d’homme en prenant de l’âge, parce que je l’ai quelques fois surpris un peu plus dénudé que j’aurais aimé le voir… ou pas assez… Mais là n’est pas la question. Bref… hum… Pour qu’Aidan réagisse aussi violement, me menaçant de me foutre à nouveau à la rue et de me virer d’Icare, c’est que ces baisers ont plus d’importances qu’ils devraient en avoir pour lui. Mon cœur s’affole et je me déteste pour cette réaction. Aidan est comme un frère. Un frère ! Je ne peux pas me sentir comme cela parce qu’il y ait une chance qu’un rapprochement physique entre nous soit possible. Je ne réponds rien, me contentant de me mordre la lèvre et de détourner le regard. Je sais que ce n’est qu’une menace en l’air. Aidan sent encore le poids de la culpabilité peser sur ses épaules. Il ne faut pas être très observateur pour s’en rendre compte. Il ne se pardonnerait pas de me couper tous les vivres et de me jeter à la rue. Enfin… J’espère.

« Je suis contente de savoir que tu as trouvé quelqu’un. J’espère qu’il est gentil et qu’il se rend compte de la chance qu’il a de t’avoir. » La voix de Mouse m’arrache à ma rêverie. Je lui lance un sourire mais je n’y crois pas moi-même. Déjà parce que la réaction violente d’Aidan m’a totalement anesthésié mais aussi parce que c’est plutôt moi qui ai de la chance d’avoir Gab. Je suis une boule de problème, j’ai la poisse et ma malchance finit indéniablement par tacher les gens qui m’entourent. Alors je ne suis pas sûr qu’on puisse dire de qui que ce soit qu’il ait de la chance de m’avoir. « Toi par contre, tu me déçois… moi qui pensais que tu n’aimerai que moi jusqu’à la fin de ta vie… » « Je pensais la même chose de toi » Je retiens de justesse un soupire. Mais qu’est-ce qu’il a bien pu bouffer aujourd’hui pour être aussi insupportable ? Je ne peux m’empêcher de noter une chose lors de cet échange plus ou moins anodins. Mouse pense qu’Aidan a des sentiments pour moi. Ce qui serait plutôt ridicule n’est-ce pas ? Je retiens un léger rire nerveux. Et si ça avait été sous mes yeux et que je ne l’avais juste pas remarqué. Mais une réaction aussi vive… Aidan a eu plusieurs conquêtes féminines depuis son départ pour les États-Unis… Pourquoi est-ce que ça serait une histoire de deux baisers avec moi qui le perturberait autant, qui le pousserait autant à crier à la diffamation ?

Aidan finit par aller chercher la bouteille et les verres. Moi, je suis totalement paumé. Je ne sais plus où j’en suis dans ma relation avec cette saloperie de tête de mule. Mouse vient de mettre le doigt sur quelque chose et je ne peux juste pas ignorer. « Putain de mal baisé. » La remarque m’arrache un léger rire. Je lance un regard à ma sœur, me reconnectant un peu au moment présent. « Je te le fais pas dire. S’il devait vraiment y avoir un truc entre lui et moi, ça serait pas le cas. » Je lance un clin d’œil à ma sœur. Quand on parle de quelque chose qui nous touche, il est plus facile de le faire avec humour pour cacher sa détresse. Transformer une possible relation entre lui et moi en blague est plus facile que d’encaisser sans rien laisser transparaitre. Quand bien même… Il me semble évident qu’Aidan et Mouse n’ont pas encore mit les choses aux points sur leur séparation. Peut-être même y a-t-il toujours des sentiments dû à la séparation brutale entre eux. Je ne peux juste pas jeter mon attirance pour Aidan sur la table en ignorant totalement ça. Bien que j’ai du mal à digérer le fait qu’ils aient un jour été ensemble. Faudrait que je parle un peu de tout ça avec Mouse à l’occasion. Histoire de savoir comment elle le vit.

Aidan revient avec les verres et l’alcool. « Bon, je suppose que la chose à faire dans ce genre de situation, c'est de trinquer alors, à nos retrouvailles ! » J’attrape mon verre, en observant le fond. Je suis heureux de les avoir tous les deux retrouvés. Ils ont toujours été mon plus gros regret, ma plus grosse nostalgie. Les avoir tous les deux ici, à New York, c’est comme un rêve devenu réalité. Combien de fois n’ai-je pas pensé à leur visage ? Combien de fois n’ai-je pas conversé avec le vide, essayant de me créer un peu de compagnie de par le souvenir que j’avais d’eux ? Combien d’anniversaires n’ai-je pas passé enfermer dans mes souvenirs et mes regrets ? Beaucoup. Beaucoup trop même. J’aurais aimé que nos retrouvailles se passent mieux. J’aurais aimé qu’il n’y ai pas toutes ces foutues tensions, toutes ces foutues révélations. J’aurais voulu qu’on se contente d’apprécier la présence de chacun. Mais la vie est rarement telle qu’on la voudrait. « A mes retrouvailles avec mon frère qui m’a terriblement manqué. Et à mes retrouvailles, avec un putain d’égoïste narcissique doublé d’un homo refoulé ou pire, d’un hétéro blessé dans sa foutu virilité. J’ai oublié de mentionné autre chose peut-être ? »

Une main se pose sur mon épaule, m’arrachant à mon verre. Mes yeux se posent à nouveau sur Mouse qui me sourit comme elle seule sait si bien le faire. Un léger sourire étire mes lèvres en réponse. Elle m’a beaucoup trop manqué. Maintenant que je l’ai en face de moi, je ne sais pas comment j’ai pu faire pour passer autant de temps sans la voir. « Si la Diva te refait une scène, tu sais que tu peux venir chez moi aussi longtemps que tu le voudras. Jamais tu ne retourneras dans la rue, je te l’interdis. » Mon sourire s’agrandit et je passe ma main vide dans sa nuque pour la tirer tendrement un peu plus proche de moi, posant un rapide baiser sur son front. « Ne t’inquiète pas pour moi. Je sais me débrouiller. Et j’ai l’habitude de gérer les divas maintenant. » De toute manière, il est temps que j’ai de quoi me payer un chez-moi. Mes économies commencent à gonfler un peu et bientôt je devrais avoir de quoi me payer un petit appartement miteux ne devant pas avoir plus d’une ou deux pièces. Mais mieux vaut ne pas aborder le sujet. Je ne sais pas comment Aidan va prendre un possible départ de ma part. Je sais bien que Graham a toujours refusé de me voir retourner vivre dans un taudis miteux. Mais Aidan est moins papa poule que Graham.

En parlant de lui… Je m’éloigne un peu de Mouse et je pose mon verre pour faire face à Aidan. Je me plante juste en face de lui et je plonge mon regard dans le sien. Ce que je cherche ? Quelque chose d’autre que la colère. Je ne comprends pas pourquoi il se met dans un état pareil. Il me fait l’hétéro blessé dans sa virilité parce qu’il a embrassé un homme ou bien… ou bien, y a-t-il plus… ? Je l’attrape par le col mais pas pour le violenter cette fois. Je le tire à moi et je pose brièvement mes lèvres sur les siennes, désireux de voir sa réaction en étant en pleine possession de tous mes moyens. « Je ne sais pas ce que tu es en train de me faire ou pourquoi ça semble si important pour toi mais… Mec. C’est juste un putain de smack. Et à moins que t’ai changé de bord et développé des sentiments pour moi sans que je ne le remarque, ça devrait pas avoir d’importance pour toi. C’est arrivé et je vois pas ce qu’il y a de putain de scandaleux ou de honteux là-dedans. On n’est pas des gamines de quatorze ans venant de se faire voler notre premier baiser à ce que je sache. Maintenant, si ces baisers avaient une signification pour toi, attrape tes couilles et dis le moi en face parce que je ne peux pas le deviner par le plus grand des hasards. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 11:24



Say you'll still be by my side
Niall ξ Maisie ξ Aidan

« A mes retrouvailles avec mon frère qui m’a terriblement manqué. Et à mes retrouvailles, avec un putain d’égoïste narcissique doublé d’un homo refoulé ou pire, d’un hétéro blessé dans sa foutu virilité. J’ai oublié de mentionné autre chose peut-être ? » Je retiens de justesse une insulte, me contentant d'un petit sourire sarcastique. Allez, on s'arrête là… Finalement non, pas question de ne pas avoir le dernier mot et puis, on est si bien parti, ce serait vraiment dommage de s'arrêter en si bon chemin « Quant à moi, je suis ravi de retrouver la petite sœur lunatique et bipolaire de mon ami d'enfance » J'ai été moins agressif que je l'aurais voulu. Ça a été une dure journée, je me rattraperai la prochaine fois.

Niall pose son verre et me fait face. Putain, encore ?! Mec, change de disque, sérieux, j'ai bientôt plus de places libres sur mon visage. Bon allez, c'est pour quoi, cette fois ? Je suis resté poli et courtois, pas de quoi s'énerver. Je pousse un soupir de fin du monde, un peu comme un enfant contrarié et je finis mon verre d'une traite. Quitte à relancer une bagarre, je préfère avoir un pas d'alcool dans les veines. Il reste là à me fixer, pour faire durer le suspens, sans doute. Frappera, frappera pas. J'ai pas l'intention de me laisser faire, attention, mais cette situation me fait doucement sourire. Rien n'avance, on en revient toujours au même point, c'est-à-dire, se mettre sur la gueule pour se faire comprendre. Ça commence juste à devenir lassant.

Quand il m'attrape par le col, je m'attendais à tout mais certainement pas à me retrouver avec ses lèvres sur les miennes. Wow, mais il fait quoi là ?! Il a cru que je m'étais énervé pour lui dire que c'était grand ouvert ? Putain mais mec, c'est pas de la psychologie inversée ! C'est pas possible ça, va falloir que je lui dise en combien de langues différentes pour qu'il comprenne que ces baisers ne signifient absolument rien pour moi ! « Je ne sais pas ce que tu es en train de me faire ou pourquoi ça semble si important pour toi mais… Mec. C’est juste un putain de smack. Et à moins que t’ai changé de bord et développé des sentiments pour moi sans que je ne le remarque, ça devrait pas avoir d’importance pour toi. C’est arrivé et je vois pas ce qu’il y a de putain de scandaleux ou de honteux là-dedans. On n’est pas des gamines de quatorze ans venant de se faire voler notre premier baiser à ce que je sache. Maintenant, si ces baisers avaient une signification pour toi, attrape tes couilles et dis le moi en face parce que je ne peux pas le deviner par le plus grand des hasards. » Je me dégage de son emprise. « C'est justement pour ça que je m'énerve ! Tu mets ça sur le tapis comme si ça avait autant de valeur que les autres révélations ! Putain mais ça me passe tellement au-dessus, tu peux pas savoir ! T'as l'air de trouver que deux smacks, bon, maintenant trois, c'est aussi important que la Confrérie et Icare. Et ça me les brise oui, évidemment ! On parle de choses qu'on pensait tellement importantes qu'on osait pas lui dire et tu rajoutes des smacks ?! J'ai du mal à suivre, je t'avoue. Pour te donner une idée d'à quel point je m'en balance, j'aurais même embrassé Graham ce jour-là si ça m'avait permis de ne pas me faire choper par les flics » Ça m'aurait bien fait chier quand même, parce qu'on parle de Graham et sérieux, je ne peux vraiment pas encadrer ce mec.

Ça me rend dingue que Niall accorde autant d'attention à ces baisers alors que c'est pourtant évident que ce sont juste des gestes sans aucune valeur. J'ai embrassé pas mal de gens dans ma vie et pourtant, je le pensais qu'à de très rares occasions. Ce jour-là avec les flics, c'était pareil. Mon seul but, c'était de pas me faire choper, c'est tout, ça s'arrête là, fin de l'histoire. Je comprends pas que Niall se mette dans des états pareils pour juste… « A moins que ça ait effectivement de la valeur à tes yeux ? » Ce serait gros quand même, très gros. On est ami d'enfance, on se connaît depuis qu'on est tout petit. Seulement, ça expliquerait pourquoi ça semble important pour lui que mes intentions derrière ces smacks soient claires. Ça me semblait évident mais apparemment, ça ne l'est pas tant que ça « Bon, écoute Niall, je suis pas devin donc si pour toi, ça veut dire quelque chose, faut en parler parce qu'apparemment, on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Pour moi, ces smacks, c'était juste des gestes sans valeur mais si, pour toi, c'est plus que ça... » Je me sens mal tout à coup. J'ai l'impression d'avoir joué avec les sentiments de Niall sans le savoir. Après, je me fais peut-être des idées, c'est possible, mais je suis un peu perdu là. Est-ce que ce serait vraiment possible ou est-ce que j'invente tout ça ? J'ai du mal à imaginer qu'il puisse se passer quoi que ce soit avec lui. Cette histoire devient vraiment compliquée, je pense que je vais avoir besoin d'un autre verre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 0:22


Niall m’attire vers lui et il dépose ses lèvres contre mon front. Je ne peux pas m’empêcher de sourire. J’aime ces gestes entre lui et moi. Ils m’ont terriblement manqué et je le comprends encore plus à présent que je les ai retrouvé. C’est agréable de se sentir aimé, sans la peur d’être trahie. Bon d’accord, jusqu’à aujourd’hui je pensais que mon frère m’avait laissé tomber comme tous les hommes au long de ma vie, mais les raisons de son éloignement n’était pas un manque d’amour à mon égard. Il avait eu des problèmes, suffisamment grave pour devoir quitter sa ville, son pays, et couper les ponts avec tous ceux qu’il connaissait. Il avait même fini à la rue durant des années. Je ne pouvais plus lui en vouloir. Je ne pouvais qu’apprécier cet amour fraternel qui ne briserait pas le cœur. Mais ce réconfort me quitte trop vite, Niall préfère aller faire face à Aidan et je sens que les choses vont encore une fois dégénérer. Sauf que je n’attendais pas à voir mon frère embrasser son meilleur ami – et accessoirement mon ex. Je regarde la scène, comme une spectatrice devant une pièce de théâtre. « Je ne sais pas ce que tu es en train de me faire ou pourquoi ça semble si important pour toi mais… Mec. C’est juste un putain de smack. Et à moins que t’ai changé de bord et développé des sentiments pour moi sans que je ne le remarque, ça devrait pas avoir d’importance pour toi. C’est arrivé et je vois pas ce qu’il y a de putain de scandaleux ou de honteux là-dedans. On n’est pas des gamines de quatorze ans venant de se faire voler notre premier baiser à ce que je sache. Maintenant, si ces baisers avaient une signification pour toi, attrape tes couilles et dis le moi en face parce que je ne peux pas le deviner par le plus grand des hasards. » Je regard va de Niall à Aidan et inversement, je ne les quitte pas des yeux, buvant une gorgée dans mon verre en même temps. La suite ? « C'est justement pour ça que je m'énerve ! Tu mets ça sur le tapis comme si ça avait autant de valeur que les autres révélations ! Putain mais ça me passe tellement au-dessus, tu peux pas savoir ! T'as l'air de trouver que deux smacks, bon, maintenant trois, c'est aussi important que la Confrérie et Icare. Et ça me les brise oui, évidemment ! On parle de choses qu'on pensait tellement importantes qu'on osait pas lui dire et tu rajoutes des smacks ?! J'ai du mal à suivre, je t'avoue. Pour te donner une idée d'à quel point je m'en balance, j'aurais même embrassé Graham ce jour-là si ça m'avait permis de ne pas me faire choper par les flics. » Sujets d’importance inégale ? Oui, c’est un argument… mais peut-être que justement, Niall tentait de détendre l’atmosphère avec ses révélations après tout ce qui a été dit, c’est quelque chose que j’aurai pu faire. Aidan s’emporte pour rien, à moins que ces baisers n’aient plus d’importances pour lui qu’il ne veut bien le dire… ce qui expliquerait pourquoi il se met dans un tel état au lieu de tout simplement se marrer.

J’analyse les gestes et les propos. Je suis réellement devant un film qui me pousse à réfléchir au pourquoi du comment. Sauf que je suis bien présente, que je connais les acteurs et que c’est la réalité. « A moins que ça ait effectivement de la valeur à tes yeux ? » Houuuuu ! Retournement d’argument dans ta face Niall ! Je m’assoie doucement sur un accoudoir (oui je sais que ce n’est pas fait pour ça, ma mère m’a assez engueulé à ce sujet quand je vivais encore sous son toit, merci) et je retiens mon souffle. Alors a-t-il visé juste ? « Bon, écoute Niall, je suis pas devin donc si pour toi, ça veut dire quelque chose, faut en parler parce qu'apparemment, on n'est pas sur la même longueur d'ondes. Pour moi, ces smacks, c'était juste des gestes sans valeur mais si, pour toi, c'est plus que ça... » Ah mais merde ! Aidan pourquoi tu ne l’as pas laissé répondre avant d’enchaîner ?! Comment veut-il connaître le vrai du faux si il ne lui laisse pas le temps d’en placer une ? Et là, ça fait tilt : et si Niall ne répondait pas à cause de moi ? Et si ma présence les bridait ? Déjà en temps normal on n’avoue pas ses sentiments à une personne quand une autre et juste là à les écouter, mais en plus je suis l’ex d’un des deux et la sœur de l’autre. Clairement, tant que je suis là, le sujet ne sera pas clos. Si je reste, ils vont passer à autre chose et après mon départ, ils seraient capables de ne plus jamais avoir cette discussion.

Je prends un stylo et j’arrache un morceau de papier de mon carnet. Je griffonne rapidement dessus puis je prends je mon sac que je mets sur mon épaule. J’avance vers les deux qui se regarde en silence – en fait je ne sais même pas si ils ont conscience que je suis là – puis je tends le papier à mon frère. « Je me casse. Vous avez des trucs à vous dire en privé. Je te laisse mon numéro, ne me laisses pas sans nouvelles. » Je dépose un baiser sur la joue de mon frère et je lance un bref sourire Aidan, puis je m’en vais. Un fois passée la porte je me maudit : Merde ! Je suis sûre que mon sourire reflétait ma peine. Ouais, ça me fait chier cette histoire ! Ce n’est pas que je veuille m’interposer entre eux, mais revoir Aidan a réveillé des sentiments enfouis en moi et l’idée qu’il puisse avoir une relation me fait mal. Encore plus avec mon frère, parce que je ne pourrais pas cracher sur lui, ni souhaiter que leur relation se termine plus que mal. Cette histoire est le pire scénario qui pouvait me tomber dessus et bien sûr, avec ma chance, c’est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan   Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Say you'll still be by my side -ft. Maisie & Aidan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le passé s'enchaine au présent (Aidan & Maisie)
» What if you should decide that you don't want me there by your side ? ✖ Stephen
» You are by my side for a long time now [Reagan & Loreine]
» Should I stay or should I go ft. Maisie
» Dodge this ! ft. Maisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-