AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 In the wrong place at the wrong time. - Valentina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


In the wrong place at the wrong time. - Valentina Empty
MessageSujet: In the wrong place at the wrong time. - Valentina   In the wrong place at the wrong time. - Valentina EmptyLun 4 Juil - 14:58

Clea & Valentina 


(DÉBUT DU RP EN COURS DE RÉÉCRITURE)

Elle a une boule au creux de son ventre, son instinct lui hurle que quelque chose va se produire. Quelque chose de mauvais. Elle n’a plus aucun doute ; Dormammu l’a retrouvée. Elle le sent dans tout son être, la peur commence à résonner dans ses os ; ses sens lui indiquent une direction. Il veut l’attirer, sûrement faire un carnage dans la foulée. Après tout, pourquoi irait-il épargner des vies humaines ? Surtout si cela peut énerver Strange et pousser sa nièce à bout. Clea accélère le pas en direction d’une rue plutôt fréquentée, la blonde se faufile entre les personnes ; perçoit qu’on la suit, qu’on ne tarde pas à l’encercler à distance. Ils sont encapuchonnés, il faut qu’elle les conduise loin de la foule afin d’éviter au maximum les dommages sur les civils. Ses yeux tombent sur une ruelle un peu plus loin et celle-ci semble vide. Parfait. La sorcière bifurque, toujours suivie de près par six hommes/créatures encapuchonné(e)s. Comme escompté, la petite rue est déserte et Clea se tourne vers les sbires de son oncle qui retirent leur capuche. Ce n’est pas la première fois qu’elle voit ses êtres au visage à glacer le sang. Les orbites sont vides, la peau est aussi sèche que celle d’une momie, la bouche est coincé dans un rictus glaçant ; ils semblent tout droit tirés d’un film d’épouvante. Depuis toute petite déjà, Clea les voyait toujours non loin de son oncle, dans l’ombre. Elle n’a jamais été capable de deviner leur nature, moitié spectre moitié mhuruuk ; ce sont des adversaires redoutables. L’un d’entre eux se détache du petit groupe, fait un pas vers Clea qui reste droite et digne.

« Suivez-nous et il ne sera rien fait au peuple de cette dimension et à votre époux. » Murmure la voix éteinte de la créature.

La magie crépite sur le bout des doigts de la blonde, bientôt se sont toutes ses paumes qui s’illuminent d’une lueur bleutée qui s’intensifie. Ses cheveux blonds reprennent leur teinte argentée  naturelle tandis que le bleu de ses yeux s’illuminent.

« Non. » Répond-t-elle d’une voix sans appel.

Les spectres poussent des sifflements colériques, ils n’apprécient pas lorsqu’on ne leur obéit pas. Dormammu n’avait qu’à faire le déplacement ; Clea ne se laissera pas enlever. Pas encore une fois. Ses mains se rapprochent l’une de l’autre, gardant quelques centimètres d’espace entre elles tandis qu’une boule d’énergie magique se forme rapidement pour pouvoir l’envoyer sur l’un des spectres qui se la prend de plein fouet. Mais les créatures sont loin d’être idiotes et savent qu’il faudrait introduire un autre élément pour déstabiliser Clea qui pour l’instant, n’a que sa propre personne à protéger… Il suffirait juste qu’ils attrapent l’humaine aux cheveux blonds qui vient de s’arrêter à l’entrée de la ruelle.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
In the wrong place at the wrong time. - Valentina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Same place, wrong time [Betsy & Lux]
» You're just different now, and there's nothing wrong with that. + Bree & Daisy ♥
» It's always the wrong way, so you get your car and drive - ft. Graham
» It’s one of those dumb days where nothing’s really wrong but nothing’s really right either and the sky can’t even choose to be white or gray. (JA)
» There is no place for the weakness [Ward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-