AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff Empty
MessageSujet: I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff   I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff EmptyLun 18 Juil - 0:27

Magneto didn't see that coming × ft. Pietro F. Maximoff

Magneto, ce puissant mutant, leader et créateur de la Confrérie des Mutants, en avait eu marre ce jour-là. Il quitta le QG de la Confrérie et quitta même New-York. Il alla dans sa planque, un modeste appartement dans une ville voisine, moins grosse que NY et plus tranquille. Il s'y rendait assez souvent. Il y trouvait la paix et le calme qu'il recherchait et qu'il n'avait pas au QG. Il avait amené quelques dossiers sur lequel il travaillait en ce moment. Cinq dossiers étaient posés sur la table.

Premier dossier
Wanda Maximoff. Mutante. 21 ans. Wanda est la fille d'Erik et Magda Lehnsherr, adoptée par le couple Maximoff dès son plus jeune âge. Magnéto la recherchait tout comme son frère pour l'enrôler dans la Confrérie.

Deuxième dossier
Pietro Maximoff. Mutant. 21 ans. Pietro est le fils d'Erik et Magda Lehnsherr, adopté par le couple Maximoff dès son plus jeune âge. Magnéto le recherche également pour l'enrôler dans la Confrérie.

Troisième dossier
Jean Grey. Mutante. 36 ans. Elle est la porte parole des X-Men. Magnéto la recherchait. Un pouvoir puissant était enfermé en elle.

Quatrième dossier
Magda Lehnsherr. Humaine. Environ 45 ans. Elle est présumée morte deuis sa disparition en 2001. Cependant, Erik la recherche activement et sait qu'elle est vivante.

Cinquième dossier
Raven Darkholme aka Mystique. Mutante. Âge indéterminé. Elle avait quitté la Confrérie il y a quelques années déjà sans donner de nouvelle. Erik espérait qu'un jour, elle reviendrait à ses côtés comme au temps de l'âge d'or de la Confrérie.

Sirotant un vieux cognac, Erik parcourait les différents dossiers notamment ceux de ses enfants. Comment Magda avait pu lui faire ça ? Comment elle avait pu lui cacher ça ?

- Oh Magda...

Tous ses efforts pour les rechercher ne portaient aucunement ces fruits. C'étaient des cul-de-sac à chaque fois. Il avait, bien entendu, tenté de retrouver de la famille Maximoff mais là encore, en vain. Les parents étaient morts à cause de Stark et il n'y avait pas d'autres membres de famille connus. Il referma les dossiers puis se posa devant la fenêtre, contemplant le paysage campagnard contrastant avec les buildings de New-York visible au loin. Le calme. La sérénité. Le silence. La douceur. Il pouvait respirer, tout lâcher. Ce petit moment de bonheur qu'il affectionnait tant fut de courte durée. Un énorme courant d'air le balaya et l'envoya à travers le mur qui séparait la salle d'une chambre. Atterri sur le lit, Erik se releva aussi sec et revêtit son armure en un éclair.

- Eh bien, je ne l'avais pas venu venir celle-là...
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff   I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff EmptyLun 18 Juil - 10:58

Pietro soupire longuement en regardant autour de lui, les jambes dans le vide, assis sur le rebord de la fenêtre de la chambre d'Ozwald Petrov, le mutant qui lui a sauvé la vie et avec qui il entretient désormais une sorte de relation amoureuse. C'est assez perturbant, d'ailleurs, de repenser à cela alors que ce dernier est sorti faire des courses. Se mordillant la lèvre inférieure, Quicksilver se redresse et décide de sortir un peu. Il a envie de courir. De se dégourdir un peu les jambes. Ce n'est pas en restant enfermer tous les jours qu'il va réussir à faire quelque chose de sa vie, bien que cela ne semble pas déranger le garçon qu'il aime embrasser et serrer contre lui. « Faut j'trouve Wanda. » Se dit-il à lui-même, tout en fixant Crapule, le chat d'Ozwald qui ne cesse de le fixer depuis une bonne dizaine de minutes. « T'es vraiment bizarre comme boule de poils. » Claque-t-il avant de sortir de l'appartement, veillant à bien fermer à clef avant de partir à toute vitesse vers le centre ville. Il ne s'est pas encore où habite sa jumelle et c'est assez compliqué de la trouver, car même s'il sent sa présence non loin, tous ces bruits et toutes ces personnes le dérangent tout particulièrement. Il n'aime pas ça. Il y a vraiment trop de monde. Fronçant le nez, Pietro décide de filer le plus vite possible pour s'éloigner de la Grosse Pomme.

C'est une fois arrivée das un endroit plutôt calme et empli de verdures que Pietro décide de s'arrêter, laissant un dernier courant d'air derrière lui, plus violent que les autres. Un bruit violent le fait se retourner et il hausse un sourcil en entendant des paroles. Le même genre que ce qu'il dit lui-même d'habitude à Clinton Barton quand il le bouscule. Fronçant le nez, Pietro recule de quelques pas avant de sourire en coin. Quel accoutrement étrange. « D'solé papi, fallait rester éloigner d'la fenêtre. » Il hausse des épaules, puis s'étire avant de passer une main dans ses cheveux. « Vous vous habillez tous aussi bizarrement dans l'coin ? » Il papillonne des yeux en fixant chaque partie de tenue du vieil homme dont il a l'impression d'avoir déjà vu le visage. Peut-être à la télévision ? Ou dans la rue, à New-York. Il a vu tellement de visages différents que c'en est barbant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff   I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff EmptyLun 18 Juil - 18:22

Too Fast, Magneto Furious × ft. Pietro F. Maximoff

- D'solé papi, fallait rester éloigner d'la fenêtre.

Magnéto se redressa et fit face à l'intrus. Il était jeune et arborait un ton très insolent. Le jeune crédule qu'il était ne savait sûrement pas dans quelle maison il venait d'atterrir. Erik aurait pu l’assommer ou bien le saisir facilement. Mais Erik n'en fit rien. Ce garçon avait quelque chose de familier. Son visage, Erik l'avait déjà vu mais où ?

- Vous vous habillez tous aussi bizarrement dans l'coin ?

Là, c'en était trop mais Erik se retient. Il avança jusqu'à la table où il avait laissé les dossiers et les prit dans ses mains pour que le mutant rapide en face de lui ne les prenne pas par pure gaminerie ou curiosité.

- Sachez, jeune homme, qu'il n'y a rien de bizarre dans ma tenue. Vous êtes entré chez moi par effraction. J'ai mis mon armure pour me défendre. Mais quand je vous vois là, je me dis que je n'ai pas à me faire du soucis. Je ne me sens pas en danger.

Erik esquissa un large sourire mais revient rapidement à son sérieux. Il venait de réaliser que le jeune en face de lui, il avait vu sa photo dans l'un de ses dossiers. Il se prénommait Pietro et c'était son fils. Maintenant qu'il fait le rapprochement, Erik trouve une certaine ressemblance. Mais l'arrogance du gamin ne lui plaît guère. Il fit signe au jeune homme de s'asseoir à sa table. Erik se resservit un verre et en tandis un autre vers Pietro.

- Asseyez-vous. Je pense qu'il faut qu'on parle tous les deux... Pietro.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff Empty
MessageSujet: Re: I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff   I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tell me now I'm much too proud to walk away from something when it's dead | ft Magneto
» it's happening so fast (T'Challa)
» Break Fast ◘ Ft. Katherine A. Pryde
» Wanda Maximoff - Rps
» I am your Father ! - ft. Wanda M. Maximoff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-