AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's happening so fast (T'Challa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


it's happening so fast (T'Challa) Empty
MessageSujet: it's happening so fast (T'Challa)   it's happening so fast (T'Challa) EmptyJeu 17 Mar - 17:26


It's happening so fast.
Black Panther and Storm


La nuit avait enveloppée New-York sous son manteau de fraîcheur, un ciel éteint à force d'avoir trop brûlé, les lumières artificielles prenaient le relais pour illuminer la ville encore bien éveillée. La mutante avait été envoyée par le leader charismatique des X-Men pour aller recruter un jeune mutant que Cerebro avait localisé. La faiseuse de pluie se retrouvait donc dans un quartier sensible du Bronx où quelques zonards s'amusaient à vandaliser les rues aux mauvaises étoiles. La X-Woman se gara alors à proximité d'une maison à l'apparence délabrée, de la musique urbaine s'échappant alors d'entre ces murs, la rue habitée par la population pauvre et afro-américaine de la cité. Ce n'était pas la première fois qu'elle partait en mission de recrutement, habituée à parler aux jeunes adolescents et à leurs familles. La haine envers les mutants et la loi de fichage remise au goût du jour n'aiderait pas l'héroïne à convaincre les parents de ce garçon de lui faire rejoindre l'institut, mais elle se devait d'essayer. Après avoir verrouiller sa voiture, elle se dirigea ensuite vers la maisonnée pour frapper quelques coups sur la porte d'entrée. Pas vraiment stressée, Ororo était d'une nature calme et posée, offrant alors à la maîtresse de maison un sourire chaleureux tandis qu'elle rejoignait le salon où le jeune Tyreese était assis. Il devait avoir dans les quinze ans, déjà bien bâti pour son âge, propre sur lui comparé aux autres gamins qu'elle avait croisé en arrivant dans le quartier. « J'ai déjà dit au mec en fauteuil que je ne voulais pas que mon fils rejoigne cette école pour attardés. Il est très bien ici et l'école publique du quartier lui apprends tout ce qu'il doit savoir pour devenir un homme. » Ce n'était pas la première fois que Ororo se heurtait aux réticences de parents face à l'institut Xavier, elle demeurait calme malgré les verbes tranchés de la mère et le regard fuyant du jeune mutant. « L'Institut Xavier est aussi une école pour surdoués madame Thornton. J'ai vu les résultats de votre fils et je pense qu'il serait mieux dans un environnement scolaire qui le favorise. Il pourra se perfectionner, s'instruire et apprendre à maîtriser son pouvoir. Le lycée du coin de la rue ne lui apprendra pas à se prémunir contre l'intolérance vis à vis des mutants et encore moins à faire face au rejet de la société. » La jeune mère secoua alors la tête, décidée à ne pas collaborer et à rester figé sur ses positions. Elle se leva pour s'asseoir près de son fils, telle une lionne venant protéger son petit contre de potentiels prédateurs. « C'est pas à vous de me dire ce qui est le mieux pour mon enfant ! Dès demain nous irons le recenser, je ne veux pas qu'il devienne un paria. Maintenant partez et laissez nous tranquille ! Tyreese préfère rester avec maman. » Tornade posa alors son verre de soda sur la table basse, cherchant dans le regard du jeune mutant de la désapprobation, mais le jeune pyrokinésiste préféra détourner le regard et demeurer dans le silence.

Presque chassée de cette maison, la mutante à la chevelure immaculée retrouva les rues désormais abandonnées, cherchant sa voiture du regard qui apparemment venait d'être subtilisée. Son sac à main étant resté dans l'automobile, elle se retrouvait seule et sans moyens pour contacter l'institut. « Super ... » Ororo poussa alors un long soupir et entreprit une longue marche à la recherche d'un bus ou d'un taxi. Les sirènes de police retentissaient parfois, une bande sonore urbaine désagréable et qui lui tapait sur le système. Sa longue chevelure blanche virevoltait derrière elle à chacun de ses pas, blasée par cette nuit qu'elle avait hâte de terminer. Elle ne pouvait pas rentrer en volant, Winchester n'étant pas la porte à côté et elle ne désirait pas attirer sur elle l'attention et prendre le risque d'attirer les autorités en révélant sa véritable identité. Le bruit des talons sur le béton usée par les vicissitudes de la vie, elle se retrouva près d'une vieille usine abandonnée, attirée par un bruit suspect. Sa raison lui hurlait de rebrousser chemin, de retrouver la vie animée du quartier, mais l'instinct de l'Africaine la poussait à rester sur les lieux, les iris attirées vers une cabine téléphonique délabrée. Elle fouilla rapidement ses poches pour dénicher un peu de monnaie, décrochant alors le combiné pour composer le numéro du manoir. « Logan ? Allo ?! » Des interférences venaient troubler la communication, n'entendant à peine la voix réconfortante de son ami. Elle donna alors quelques coups sur la cabine, réaction stupide d'une femme désorientée, désabusée par cette soirée dont les bonnes étoiles n'étaient pas de son côté. L'appel furtif fut rapidement terminé, n'ayant plus assez de monnaies pour rappeler. La mutante était bonne pour se débrouiller toute seule, comme elle l'avait toujours fait face à l'adversité.
  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


it's happening so fast (T'Challa) Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast (T'Challa)   it's happening so fast (T'Challa) EmptySam 19 Mar - 15:07


Ororo Munroe & T'Challa Iqadi

It's happening so fast

Vengeance. Oui, la vengeance était réclamée pour l’affront commit contre mon Royaume, contre mon peuple, contre mon père. Le Wakanda venait sans doute de perdre son plus grand souverain en la personne du Roi T’Chaka Iqadi, mort dans l’explosion d’un bâtiment des Nations Unies alors qu’il venait étudier le texte de loi récemment approuvé pour le contrôle de toutes les personnes à pouvoirs ou appartenant à un groupe de justiciers. Le Wakanda n’était pas jusque-là très réputé pour ses interactions avec le reste du monde, préférant se couper du monde à cause d’un passé tumultueux avec d’autres pays. Mais l’attaque du robot Ultron contre les Avengers tout proche des côtes wakandaises avait réveillé dans l’esprit de mon père une notion qu’il avait oubliée pendant longtemps : celle de l’ouverture au reste du monde. C’était pour cela qu’il avait choisi de se rendre en personne aux Nations Unies, alors que d’habitude, c’était Everett Ross qui s’en occupait. Ça avait forcément attiré l’attention sur lui. Malgré la forte sécurité qui l’entourait, il n’avait pu échapper à cette explosion.

Depuis sa mort, je ruminais ma vengeance, et afin de ne pas faire éclater mon peuple, je leur avais enregistré un message vidéo diffusé partout dans le pays pour leur demander du calme, de respecter la période de deuil, et surtout de prier pour mon père, de célébrer comme il se doit la vie qu’il a eu, de se souvenir du souverain qu’il fut pendant longtemps. Il avait donné un nombre important d’années de sa vie pour le Wakanda, et il méritait de rejoindre les plus grands de ce pays. Il était maintenant à mon tour de prendre sa place, de devenir le Black Panther. Ce fut en cette soirée que je passais pour la première fois le masque traditionnel wakandais pour chercher le responsable de la mort de T’Chaka, le Soldat de l’Hiver. Je ne possédais que très peu d’information à son sujet, demandant à Ross de chercher et de me rapporter tout ce qu’il trouverait sur lui. En attendant, je rejoignais le Bronx, où des bruits laissaient entendre qu’il s’y passait des choses pas très nettes. Peut-être l’occasion d’en apprendre un peu plus.

Après avoir quitté l’ambassade, je sautais de toits en toits, atterrissant sur le bitume dans une souplesse impressionnante, témoignage de nombreuses années à m’entraîner, la feuille en forme de cœur m’ayant également octroyé des capacités physiques au-dessus de la moyenne. Si les informations étaient correctes, je devais me trouver au bon endroit. Un entrepôt visiblement abandonné, mais qui paraissait tout de même actif à l’intérieur. Je pénétrais par le haut du bâtiment, mes pas doux et feutrés ne trahissant pas ma présence en cet endroit. Grimpant sur une poutre en bois, mon regard se posa quelques mètres en-dessous de moi, où un trafic était en cours. Des armes, du matériel de guerre, un véritable arsenal pour quiconque s’en trouvait en sa possession. Même si j’avais promis de ne pas interférer dans les affaires des américains, le récent meurtre de mon père avait changé la donne. Je continuais de m’approcher doucement de la zone d’échange afin d’en entendre un peu plus de ce qu’ils disaient. Deux dizaines d’hommes se trouvaient là, échangeant à tout-va sur les dernières nouvelles du pays.

Je me décidais finalement à faire mon apparition dans le dos de plusieurs d’entre eux, commençant à les frapper les uns après les autres, évacuant au passage une rage qui me submergeait depuis plusieurs jours.


Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


it's happening so fast (T'Challa) Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast (T'Challa)   it's happening so fast (T'Challa) EmptyDim 27 Mar - 14:29


It's happening so fast.
Black Panther and Storm


Une soirée peu concluante pour la maîtresse des éléments, se sentant extrêmement perdue dans cette nuit aux mauvaises étoiles. Un recrutement qui avait échoué, une voiture volée et des perspectives d'avenirs floutées par le Parti Collectif, la mutante n'en demeurait pas moins déterminée et optimiste. Pas vraiment du genre à se laisser abattre par la fatalité, Ororo raccrocha alors le combiné tout en reportant son attention sur la zone industrielle où elle se trouvait. Des lumières vacillaient fébrilement à l'intérieur de l'usine, suivant alors son instinct en se dirigeant vers le bâtiment abandonné. Elle espérait y trouver un téléphone afin de prévenir l'institut de sa mésaventure et de demander qu'on vienne la chercher. D'un pas assuré, l'Africaine poussa les portes usées pour se frayer un chemin vers cette lumière qu'elle avait aperçue depuis l'extérieur. Elle discernait des voix lointaines, des bruits métalliques, l'oreille attentive à tout ce qui se passait autour d'elle. Le cliquetis de ses talons raisonnaient sur le béton, continuant sa marche vers la salle illuminée. Peut-être que l'endroit était squatté par des jeunes délurés, des sans abris ou bien des drogués. Pendant quelques secondes, elle songea à rebrousser chemin afin de retrouver des rues animées et cette sensation de sécurité. Un soupir poussé, la X-Woman décida tout de même de continuer jusqu'à la salle où provenait des bruits étranges comme-ci un affrontement avait lieu. Elle laissa alors traîner son regard dans la pièce où un homme masqué semblait faire mordre la poussière à deux dizaines de malfrats. Des armes éparpillées, de l'argent et des gueules cabossées, elle fit rapidement le rapprochement sur le genre de soirée qu'était donnée. L'homme en noir se battait avec aisance et une agilité qui était l'apanage des héros de cette cité. New-York croulait désormais de mutants, de surhumains et autres évolués du même acabit. Avait-il besoin de l'aide de celle qu'on nommait Tornade ? La mutante n'aimait pas la violence et l'inconnu semblait parfaitement se débrouiller. Malheureusement, le destin en décida autrement pour la belle, sentant dans son dos la rigidité d'un calibre pointé sur elle, contrainte d'entrée dans la danse.

Poussée dans la pièce où l'action se déroulait, l'homme armé siffla pour interpeller ses hommes qui venaient de prendre une sévère dérouillée.  « Du calme messieurs, on ne se comporte pas comme des animaux en présence d'une aussi belle dame. » Ororo sentit alors les babines écœurantes du malfrat caresser son cou, le regard posé sur l'homme en noir qui était désormais entouré par les voyous armés encore debout. La Mutante n'aimait pas particulièrement utiliser ses pouvoirs pour faire du mal, s'étant promis de ne plus jamais tuer. Malheureusement, il y avait des exceptions quand la situation l'exigeait. « Vous commettez une énorme erreur ... » Tornade cligna alors des yeux, les iris blanches et lumineuses tandis qu'elle levait les yeux vers le ciel où le tonnerre grondait dangereusement sa colère. « Qu'est-ce ... » Le trafiquant n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'un éclair violent traversa la verrière pour le percuter et l'envoyer valser à plusieurs mètres derrière elle. Le vent se leva dans la pièce pour balayer les débris tandis qu'elle lévitait au-dessus du sol sous le regard médusé de l'assemblée. Les voyous visèrent alors la X-Woman qui fit déferler une violente bourrasque sur le petit groupe qui s'envola pour s'écraser contre les murs abîmé, désarmés. La scène venait de se dérouler rapidement tandis qu'elle se laissait porter par le vent pour venir se poser près de l'homme masqué. Les yeux blancs et sa chevelure immaculée prise dans la brise, les voyous désarmés se relevèrent pour venir affronter les deux héros de la soirée. Déterminée, la mutante fonça alors dans le tas où elle se débrouillait parfaitement bien aux corps à corps, les éclairs jaillissants de tous les côtés, déesse d'un ciel enflammé qui avait trop brûlé.

  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


it's happening so fast (T'Challa) Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast (T'Challa)   it's happening so fast (T'Challa) EmptyMar 29 Mar - 15:32


Ororo Munroe & T'Challa Iqadi

It's happening so fast

La haine et la colère que je déchargeais s’abattaient sur les malfrats présents dans l’entrepôt. Je me fichais bien de savoir s’ils avaient mal ou non. Leur activité en cours étant illégal, et les autorités n’étant pas présentes dans le coin, il fallait donc que quelqu’un intervienne pour arrêter ce sombre commerce. Un trafic d’armes que je n’appréciais que très peu. Dans mon pays, il y en avait un qui avait fait son trafic sur le dos du Royaume,  savoir Ulysse Klaw. Nous l’avions marqué à vie avant qu’il ne puisse prendre la fuite, sans pour autant arriver à interrompre son trafic illégal. Voleur, en des termes peux élogieux. Voilà ce qu’il allait devoir trainer jusqu’à la fin de ses jours, et aucune chirurgie réparatrice ne pourrait remplacer cette marque. J’avais appris récemment que le trafiquant avait perdu tout son vibranium pendant le conflit des Avengers contre Ultron, ainsi que son bras. Même si je n’aimais pas me réjouir du malheur des gens, lui le méritait amplement, et je priais pour sa personne qu’il ne se retrouve pas face à moi à nouveau.

Les hommes ne savaient pas ce qui leur tombait dessus. Ils étaient habitués à voir d’autres justiciers, les Iron Man, Captain America et autres Spiderman, alors voir un type débarquer pour leur taper dessus, le tout déguisé en panthère noire, ça devait être nouveau. Et sûrement pas le plus agréable possible, tant je ne retenais pas mes coups. Je les envoyais voler les uns après les autres, lâchant mes coups comme jamais je ne l’avais fait. Cependant, alors que je pensais que tout était terminé, une nouvelle venue fit son apparition. Menacée par un homme armé, elle ne semblait pas pouvoir faire grand-chose, le pistolet braqué sur elle. Mais alors que je pensais avoir tout vu, voilà que le ciel vira au gris, les yeux de la jeune femme devenant d’un blanc comme je n’en avais jamais vu. Elle n’était pas humaine, ou bien faisait partie de ces personnes qu’on appelait mutant. J’étais impressionné parce qu’elle venait de faire. Je tournais ensuite la tête dans sa direction.

« Impressionnante. »

Je suivais ses pas alors qu’elle se lançait à nouveau dans la mêlée. Avec ce qu’ils avaient subis précédemment, ils ne tinrent que très peu de temps sous les coups de nos deux personnes. Quelques instants après, les voilà au sol, inanimés. Ils allaient avoir du mal à se relever, et un gros mal de tête les accompagnerait sans aucun doute.

« Ton pouvoir est divin, mutante. Mon nom est Black Panther. Quel est le tiens ? »

J’aimais savoir à qui j’avais à faire, surtout quand la personne que l’on a face à soit possède des dons qui pouvaient faire frémir n’importe quel individu.

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's happening so fast (T'Challa) Empty
MessageSujet: Re: it's happening so fast (T'Challa)   it's happening so fast (T'Challa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's happening so fast (T'Challa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What's happening, I'm worry about you ... Grant x Lily Ward
» I am your... Oh, too fast for Magneto ! - ft. Pietro F. Maximoff
» Break Fast ◘ Ft. Katherine A. Pryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-