AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty
MessageSujet: i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)   i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) EmptyVen 5 Aoû - 17:43

Well I didn't tell anyone, but a bird flew by.
Saw what I'd done. He set up a nest outside,
and he sang about what I'd become.
He sang so loud, sang so clear.

Scott n'est porté que par une seule chose ce matin, vraiment qu'une seule, et il s'agit de celle de regarder Ghosbusters à la télé. D'accord, il y a des gens qui sont, généralement, plus motivés que lui et par des choses plus grandes, mais voilà. Scott est un peu déprimé ces derniers jours. Loin de Cassie, par choix personnel, il ne respire pas vraiment la joie de vivre. Une chose qu'il cache au près de ses coéquipiers, ça ne doit pas les intéresser de savoir que Scott pense à sa fille sans arrêt et aimerait bien la revoir. Chacun à ses problèmes. Et lui a toujours été le joyeux du groupe, ce n'est pas maintenant qu'il va commencer à souffler ses idées noires sur le QG.
Il traîne des pieds jusqu'à la cuisine, il est loin de s'adapter à la vie dans ce QG malgré le temps passé entre ces murs, mais il sait que son endroit favori se trouve ici. La cuisine. Le placard à céréales. Les choses importantes de la vie. Scott ouvre un placard, un tiroir, et puis un autre placard, il se retrouve avec un paquet de céréales crunch, une cuillère et un bol. Avec tout ça dans les bras, il a un peu de mal à ouvrir le frigo et à bloquer la brique de lait et le jus d'orange dans déjà tout son petit bordel mais il se débrouille quand même en coinçant la cuillère entre ses dents.

Le canapé l'accueille à bras ouverts et Scott se laisse tomber dedans après avoir déchargé ses bras sur la table et il rempli son bol de céréales et de lait, ouvre la bouteille de jus d'orange et la porte à ses lèvres avant de se mettre à manger. Il reste presque plus rien de jus d'orange alors il a le droit de boire à la bouteille, pas vrai? De toute manière l'homme-fourmi est seul pour le moment, il ne risque pas de s'attirer les foudres de qui que ce soit et, en général, Scott les gèrent plutôt bien. Ca doit être son sourire ravageur qui fait ça. Il n'y a pas d'autres explications, pas vrai? Son charme légendaire. Scott Lang le beau gosse. Voilà.
Scott descend d'ailleurs son regard sur le t-shirt qu'il porte et se demande à qui il est, il n'est pas sûr d'avoir jamais eu ce genre de t-shirt dans ses placards, et le seul truc qu'il peut assumer avec certitude c'est que ce n'est pas un t-shirt de Wanda. C'est déjà ça. Il y a des moments difficiles dans la vie, Scott le sait, et se réveiller et attraper des vêtements propres en fait partie. C'est surtout que faire la lessive est trop long pour lui, c'est pas vraiment un truc de flemmard, et la plupart de ses habits sont donc au linge sale. Alors que certains ont des piles de linges frais et qui sentent bon. Le choix de Scott est rapidement fait, sérieusement.

Scott lance Ghosbusters sur la télé et chantonne le générique en se mordillant la lèvre ensuite pour retenir son sourire. Il devrait vraiment arrêter de sourire pour un rien comme ça, les autres vont vraiment penser que c'est un imbécile et il ne tient pas à partager cette idée avec eux. Enfin, c'est ce qu'il pense, mais la seconde d'après, alors que ses lèvres sont collées sur le jus d'orange, il renverse le précieux liquide sur le t-shirt qui ne lui appartient pas. Oups. Vraiment, oups. Scott se lève d'un bond pour que ça ne tombe pas sur le canapé et retire le t-shirt avant de commencer à tapoter sur son torse, là où le jus d'orange l'a mouillé. Et évidemment, c'est à ce moment là que quelqu'un entre. C'est toujours à ce moment.
Le pire, sans doute, c'est qu'il s'agit de Sam et que Scott ne sait plus vraiment où se mettre maintenant. Il suspend son geste, le t-shirt roulé en boule dans sa main, posée sur son torse et le générique de Ghosbusters qui se termine pour lancer le film. Le brun se met à rougir légèrement en détournant le regard, il observe autour de lui, très jolie cette base secrète, vraiment, et regarde à nouveau Sam.

Ce n'est pas ce que tu crois. Il souffle, comme s'il avait l'air de quelque chose comme ça. Pas que Sam pense qu'il se transforme en nudiste maintenant, et que bientôt il se décide à virer son jogging et son boxer. C'est le jus d'orange, c'est pas moi. C'est, uh, écoute, mh... Salut, hey. Il lance finalement vers Sam et laisse un grand sourire sur ses lèvres. Pourquoi il a toujours l'air d'un idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) 537baa87dbe40

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty
MessageSujet: Re: i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)   i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) EmptyVen 5 Aoû - 23:00

I Can't Help but Pull The Earth around me to make me bedScott Lang & Samuel Wilson
Samuel s’était fait rapidement à la vie au QG. Ce n’était pas comme s’il n’avait pas vécu en communauté pendant un moment et les personnes qui partageaient les murs de cette base n’étaient pas emmerdant. Tout le monde avait ses humeurs et c’était peut-être ça le plus dur. Mais bon, Samuel se forçait à ne rien dire parce qu’il ne deviendrait pas le psychologue attitré des Secret Avengers. Même si c’était plus ou moins ce qui arrivait parce qu’il ne pouvait pas s’empêcher de fourrer son nez dans ce qui ne le regardait pas. Parce que c’était carrément ce qu’il faisait, mettre son nez dans ses affaires qui ne le regardaient pas. Mais bon, s’il n’avait pas fait ça à un moment ou un autre, Samuel ne serait pas là, au milieu des bois de Virginie à la recherche de quelque chose à manger.

Parce que oui, Samuel ne se baladait pas dans les couloirs sans un but précis. Et ce but était de trouver de quoi remplir son estomac et de retourner combler son retard dans les séries qu’il regardait avant tout cette mouise. Il n’y avait pas grand-chose à faire au milieu de nulle part et Samuel n’avait rien trouvé de mieux que de rattraper son retard dans les choses qu’il avait suivi un moment et de mettre son nez dans ce qui ne le regardait pas. Entendre par là des affaires cheloues trouvées dans les journaux locaux. Ce qui lui évitait clairement de penser aux choses auxquelles il voulait éviter de penser. Ce qui faisait tout un tas de trucs et un bon nombre d’épisodes de séries télévisées et de journaux épluchés. Faire l’autruche était un mécanisme que Samuel avait adopté il y a longtemps et franchement, même s’il savait que cela ne servirait à rien, il le faisait quand même. Alors qu’il conseillait à ses vétérans de ne pas le faire et de parler des choses qui n’allaient pas. « Faite ce que je dis, pas ce que je fais » était quelque chose qu’il appliquait beaucoup ces derniers temps.

Mais ce n’était clairement pas ça qu’il voulait parler aujourd’hui et encore moi à cette heure-ci. Heure qu’il ne connaissait clairement pas puisqu’il n’avait pas pris la peine de regarder sur son téléphone posé sur sa table de nuit. Il savait juste que son estomac demandait à être rempli et c’est pour cela qu’il était sorti de sa grotte. Quand il posa les pieds dans la cuisine, Sam eut un moment d’arrêt sur le seuil de la cuisine. Scott Lang était debout devant le canapé, manifestement en crise avec son T-shirt avant qu’il ne l’enlève pour essayer ce qui était apparemment sur sa peau. Les sourcils de Samuel se levèrent assez haut sur son front alors qu’il ouvre la bouche pour parler. Mais à peine avait-il fait ça que Scott sembla se rendre compte de sa présence. Sa réaction fit ricaner Sam parce que vraiment… Scott avait l’air d’un poisson sorti de l’eau et il ne peut clairement pas s’empêcher de rire.

- C’est le jus d’orange ? Vraiment Tic-Tac ? Tu accuses une pauvre bouteille de jus d’orange pour ton incapacité permanente ? Je suis outré, répondit-il alors qu’il avançait dans la pièce pour rejoindre le frigo, qu’il ouvre rapidement pour attraper un truc au hasard.

Il se tût après ça, parce qu’il venait d’ouvrir le yaourt qu’il venait de prendre et qu’il enfonça la cuillère dans sa bouche alors qu'il venait de la prendre dans le tiroir. Mais le regard restait rieur et on pouvait clairement voir que l’attitude l’était aussi. Parce que oui, c’était comme ça que cela marchait entre lui et Scott.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty
MessageSujet: Re: i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)   i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) EmptySam 6 Aoû - 10:59

Sam a l'air tellement surpris que Scott ne sait plus où se mettre. Il tente de s'en sortir, il accuse dans un souffle le jus d'orange, essaye de ne pas se casser la gueule en reculant un peu et arrête de s'essuyer le torse avec son t-shirt. Sam rit. Il se moque de lui? Non? C'est ce qu'ils font toujours, pas vrai? Scott ne sait plus quoi faire, un rire nerveux passe ses lèvres finalement. Les rires nerveux ça passe toujours mieux. C’est le jus d’orange ? Vraiment Tic-Tac ? Tu accuses une pauvre bouteille de jus d’orange pour ton incapacité permanente ? Je suis outré. Scott grimace parce que, dans le fond, il sait que Sam n'a pas tout à fait tord et que c'est toujours comme ça qu'ils se cherchent.
L'homme-fourmi reprend ses esprits et s'éloigne un peu du canapé en gardant le t-shirt dans sa main et s'approche doucement de Sam, presque avec précaution. On ne sait jamais. Mais Scott a toujours ce petit sourire aux lèvres lorsque le garçon est dans la pièce, sans réellement savoir d'où ça vient, mais ça ne le dérange pas plus que ça. Surtout que Sam a cette lueur dans les yeux, rieur, amusé, qui attire un peu plus Scott et son sourire nonchalant.

C'est le jus d'orange. Le jus d'orange est coupable. Ce n'est pas ma faute. Scott murmure avant de se rendre compte qu'il s'est, sans doute, un peu trop rapproché de Sam maintenant et s'arrête net. Et je suis très doué, je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, faucon de malheur. Il souffle, le regard brillant et en se mordant la lèvre pour se retenir de trop sourire. L'insulte n'est qu'une douce moquerie entre les lèvres de Scott, habitué à donner ce nom au garçon, comme un jeu.

Scott préfère se détourner de Sam et de son yaourt, il le laisse manger en ouvrant le frigo et se rappelle ensuite que le dernier jus d'orange était celui qu'il avait dans la main et maintenant renversé sur son torse et le t-shirt. Le brun grogne un peu et s'approche de la machine à café pour la mettre en route, y place une tasse et une capsule, et fait couler un café. Voilà qui va le réveiller. Surtout qu'il a pas mis pause sur le film et que Ghosbusters continue de jouer derrière. En attendant que le café coule, Scott attrape une serviette et la passe sous l'eau pour essuyer son torse et retirer le liquide collant de sa peau.
Le brun se tourne finalement vers le café, le récupère, y ajoute du sucre et en bois une longue gorgée. Ca semble le réveiller un petit peu et il se tourne vers Sam, lui adresse un clin d'oeil et un sourire avant de se rendre compte de ce qu'il fait -de ce qu'il a du faire avec Hope déjà- et se dit que ça ne va pas aller du tout s'il commence avec Sam. A part le faire fuir, il va rien gagner, vraiment. Alors il attrape d'une main le t-shirt qu'il a laissé sur le plan de travail et il le déplie pour le montrer face au garçon, priant presque pour la suite, soudainement inquiet.

C'est pas le tiens, au moins? Scott demande en grimaçant, priant silencieusement pour que ça ne soit réellement pas celui de Sam et, bizarrement, il se rappelle des derniers évènements, de l'immeuble qui s'est effondré, peut-être à cause de Sam. Scott repose le t-shirt sur le plan de  travail et récupère sa tasse de café. C'est... uhm, comment ça va, toi? Depuis... tu sais. Il marmonne en se cachant dans sa tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Wilson

Samuel Wilson
Secret Avenger - STAFF

Date d'inscription : 27/01/2016
Messages : 691
Multicomptes : Pas encore
Dollars : 1528
Avatar : Anthony Mackie
i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_oopwpuyefv1vqppfto3_400
Age : 38 ans
Surnom : Sam
Nom de code : Falcon
Localisation : New-York
Pouvoir : Il est équipé d'un exo-squelette doté d'aile assez résistantes pour lui permettre de voler.
Métier : Ex Travailleur social et Avengers
Race : Humain / Hors Norme
i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Captain_america___civil_war___falcon_by_p1xer-da12yaj

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_nxvqdwxqQZ1qe28ieo1_500

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) 537baa87dbe40

i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Tumblr_ogoyhbv1SQ1vzvy02o4_500


i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty
MessageSujet: Re: i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)   i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) EmptySam 6 Aoû - 22:10

I Can't Help but Pull The Earth around me to make me bedScott Lang & Samuel Wilson
La cuillère dans la bouche, Samuel regarde le brun s’approcher de lui et il ne peux s’empêcher de regarder la télévision sur laquelle passait un film qu’il connaissait bien. Par que Ghostbuster est un des films qu’il connaît le mieux. C’est d’ailleurs un des classiques et Samuel est assez proche des classique de la pop culture. Et il fallait qu’il le soit quand on connaissait ses fréquentations. Même si Steve essayait de faire des efforts, il était quand même loin de ce qu’il considérait comme le minimum syndical. Sans parler de Bucky d’ailleurs. Et Sam y travaillait, vraiment mais c’était compliqué. Parce que Steve et Bucky sont des têtes de mules. Mais il était combatif et il n’en restera pas là.

Il reporta son regard sur Scott alors que celui-ci reprends la parole après son intervention et Samuel ne put s’empêcher de sourire, la cuillère encore dans la bouche. Cuillère qu’il finit par replonger dans le pot de son yaourt. Il regarda Scott avec un sourcil levé sur son front quand il prends conscience des paroles qu’il prononce et secoua la tête de gauche à droite. Vraiment, Scott pouvait prononcé des mots qui n’avaient aucuns sens tout en paraissant tout à fait normal. C’était d’ailleurs comme un super pouvoir. Comme un qui s’ajouterait au fait que l’homme puisse faire la taille d’une fourmi et entrer dans n’importe quelle pièce. Et dans son jetpack. Chose qu’il se rappelait très bien d’ailleurs. Parce que bon, ce n’était pas le meilleur combat qu’il avait mené. Et oui, il n’était pas trop content de lui même sur ce point là. Mais le bon coté des choses était que Scott avait rejoint les rangs des Secret Avengers, la mauvaise était que Sam devait supporter l’homme tout les jours…

- Le jus d’orange est toujours coupable, c’est bien connu, répondit-il alors en regardant Scott dans les yeux alors que celui-ci c’était arrêté devant lui. Et tu sais très bien de quoi je parle Tic-Tac, continua-t-il avec un rire dans la voie et un mouvement de la tête qui voulait englober la scène.

Après cette intervention, Sam reporta son attention sur le pot de nourriture qu’il avait dans les mains. Parce que c’était pour cela qu’il était entré dans la pièce : remplir son estomac. Malgré le temps qu’il passait ici, Samuel se posait toujours des questions sur les choix de nourriture de certains de ses camarades d’infortunes. Parce qu’il y avait certains trucs qu’il n’aurait même pas approché. Et qu’il ne goutterait d’ailleurs jamais. Les expériences culinaires n’étaient pas son truc. Il était plutôt classique par rapport à ce qu’il mangeait et ce n’était pas parce qu’il se trouvait paumé au milieu des bois que cela allait changer. Alors il préférait largement les trucs classiques. Comme son yaourt à la cerise qu’il avait dans la main.

Une deuxième cuillère se présenta à sa bouche et Samuel l’accepta avec autant de plaisir que la première. Parce que ça c’était bon et pas bizarre. Comme le café que Scott était en train de se faire d’ailleurs. Il observa les mouvements du brun alors que celui-ci essayait de régler son problème de jus d’orange collant alors que la musique du film emplissait la pièce. Un autre haussement de sourcil vient prendre place sur son front alors qu’il observait Scott lui faire un clin d’oeil et qu’un rire s’échappa de ses lèvres.

La troisième cuillère vint porter compagnie aux deux premières et il s’étouffa un peu avec alors que Scott lui montrait le T-shirt vert.

- C’est carrément le mien Lang ! Déclara-t-il alors qu’il respirait de nouveau correctement après avoir expulsé ses poumons de sa poitrine. Qu’est ce que tu fous avec mon t-shirt ? Pourquoi tu portes mon t-shirt ? Ca veut dire qu’il est imbiber de jus d’orange ?!

Samuel était vraiment surprit de voir son haut dans les mains de Scott parce que cet homme n’a pas de fringues ou quoi? Franchement, Scott était un boulet à lui tout seul, vraiment. Et Sam commençait vraiment à le penser. Mais son étonnement disparaît quand la question de Scott prit sens dans son esprit. Il savait très bien de quoi parlait son ami. Il le savait mais il n’avait pas non plus très envie d’en parler. Parce que ce n’était pas quelque chose qu’il aimait aborder. Mais cela ne l’empêche pas de mentir un peu. Chose qu’il déconseillait à ses vétérans. Mais qu’il faisait clairement.

- Ça va, répondit-il doucement. C’est pas évident mais ça va.

Petit mensonge mais mensonge quand même. Chose qu’il cacha un peu en reprenant de son yaourt avant de contourner le brun pour attraper une tasse à son tour. S’il devait parler de ça, il devait y avoir du café. Ce n’était clairement pas une conversation qu’il veut avoir sans un café dans les mains.




Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty
MessageSujet: Re: i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)   i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the walls don't make this house a home [Jefferson & Hela]
» Angel on Earth [Pv Poor]
» Don't make me a target •• Clint
» [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]
» I'll make you sit, beg, roll over and play dead | ft. Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-