AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] Empty
MessageSujet: [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]   [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] EmptySam 10 Déc - 20:36

HRP:
Spoiler:

--------------

[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] 224219mmmm
C'est juste pour illustrer, les mutants présents ne sont pas ceux du sujet.

|Résistance Mutante/Sapien/Oldave|

Spoiler:


--------------

"Ça ne te réveille jamais en plein milieu de la nuit ? Ce sentiment qu’un jour ils viendront pour toi et tes enfants ?". Magneto.

2017 - L'humanité connait un regain de haine envers les mutants, les optimisés et toutes personnes dites défiantes, plusieurs gouvernements dont celui des Etats Unis de Donald Trump, la Russie de Vladimir Poutine et l'île Nation de Derma prônent ouvertement une haine anti-mutante et adoptent le programme sentinelle. Toutes personnes naissant ou possédant le gêne mutant sera désormais envoyé dans des camps, officiellement de rééducations, mais en réalité de la mort. Les X-Men, les Avengers, X-Factor et d'autres équipes méta-humaines entrent en résistance contre les différents gouvernements.
2020 - Les pays du monde entier sont subitement attaqué par des forces mutantes alors insoupçonnées pour l'époque. Les 4 cavaliers de l'Apocalypse dirigeant les attaques deviennent les ennemis numéro 1. Quelques mois après les premières attaques, les gouvernements du monde entier tombent, laissant place au règne despotique de Apocalypse, inversant la violence faite aux mutants vers les humains, les optimisés et tous ceux pouvant faire cause avec les Sapiens.

---------------------------------

La mutation... c'est la clé de notre évolution. C'est elle qui nous a mené de l'état de simple cellule à l'espèce dominante sur notre planète. Le processus est long et remonte à la nuit des temps. Mais tous les deux ou trois cent mille ans, l'évolution fait un bond en avant.... ce furent les paroles du professeur lors de notre rencontre. Je l'aimais bien, il était sympathique et ce fut l'une des premières personnes à me parler comme si j'étais normal et pas un simple morceau de viande. En intégrant les X-Men, je pensais pouvoirs changer les choses, avoir une famille, vivre dans un monde prônant la tolérance, au début ce fut le cas.... puis il y a eu les attentats, les meurtres, les camps de la mort... et enfin Apocalypse. Il nous sauva, les mutants furent sauver, pendant un temps, pour finir par faire pire que les Sapiens. Aujourd'hui nous ne sommes qu'un petit nombre à combattre le Tyran, son fils et leurs escadrons de la mort. Beaucoup ne sont plus avec nous, Steve, Ben, Pietro, le professeur Xavier et d'autres auxquels je ne pense plus, car cela fait mal. Logan m'a dit que nous devions tenir et que pour cela nous avions besoin de quelqu'un à qui nous fier, notre moitié, notre lien avec notre notre humanité. Il m'a dit cela avant Jean et son funeste destin en attaquant le camp de la mort se trouvant au nord de la France. Moi j'ai Wanda, mon encre, mon souffle. C'est la femme la plus courageuse de cette foutue planète, elle est ma source d'inspiration, ma source de vie, je l'aime et je ne le lui dit pas assez, c'est pour cela que j'écris ce journal, pour qu'elle garde une trace de moi après... enfin après la date dont Agatha m'a parlé au début de notre guerre.
Wanda... Boo, sache que moi je ne t'en veux pas, le monde est ce qu'il est, je t'aime et je t'aimerai toujours.


Dernière page manuscrite du journal personnel de Cortney, dit Bex, Braddock - 21/08/2045


"I've never felt power like this before... "




Musique de cette partie du RPG
Spoiler:

Une réunion d'urgence, depuis des semaines toutes les réunions étaient systématiquement urgentes, donc le préciser était inutile. Le monde était en guerre, les mutants étaient en guerre contre leur sauveur. Cortney rangea le carnet dans son sac en bandoulière, parcourant le couloir, anxieuse. Les dernières informations en provenance de Olduvaï et de Madripoor étaient alarmantes. Elle n'était pas encore dans la salle de réunion qu'elle entendait déjà la voix de US Agent, visiblement il était en pleine dispute avec... Logan? Elle fut interrompue dans ses pensées par un rire, le seul rire qu'elle pourrait reconnaitre systématiquement... à part peut-être celui de la seconde personne présente dans le couloir. Wanda souriait à la remarque de Varkos. C'était comme voir Logan enfilait une robe et le voir boire du thé en jouant à la princesse, une chose impossible, du moins avant aujourd'hui. Elle fut étrangement jalouse en voyant l'homme et la femme en pleine conversation et pourtant si elle savait bien une chose à propos de Varkos, c'est qu'il ne pouvait pas être une menace sentimentale. Elle voulut interrompre la conversation avant de se raviser et de continuer sa route vers la cacophonie provenant de la salle de réunion.

En pénétrant dans la pièce mal éclairée, elle constata qu'ils étaient déjà une vingtaine, des mutants principalement, même s'il y avait Maria Hill, la chef des résistants humains, US Agent et l'ancienne reine Medusa. Erik était en pleine conversation avec Ororo, Il s'interrompit en voyant Cortney... puis Varkos qui lui fit un signe de tête, Wanda se posta au côté de Cortney sans rien dire, son attitude avait changé, elle avait les bras croisés, son regard portait sur Magnus. Elle ne souriait plus et évitait le regard de Bex, sans comprendre pourquoi. Elle porta son regard sur Varkos qui l'ignorait complètement. La voix de Erik stoppa toute conversation, même les plus virulentes comme celle entre Logan et US Agent. Il appuya sur un bouton sur la console présente devant lui et une carte du monde holographique apparut devant l'assemblée.
Leur base se trouvait dans un vieux temple sur l'île de Silas, dans les eaux du Japon, désormais détruit. Avec l'aide de Forge et avec le matériel disponible dans l'ancien Manoir des Vengeurs et de la technologie du S.H.I.E.L.D ils avaient fait de cet endroit une base tactique opérationnelle en très peu de temps... même s'ils avaient des problèmes de lumière. L'île était visible en rouge sur la carte, une série de points rouge, en partance des USA se dirigeaient vers eux.


[Erik] Ce que vous voyez, c'est la flotte de Apocalypse. Morph n'a pas résisté à la séance de torture qu'il a subit dans les geôles de Holocauste. D'après ce que je sais de notre contact au sein des forces Akkaba, une dizaine de "cercueils volants" se dirigent vers nous. Les remarques fusèrent, certaines affirmant qu'ils n'avaient aucune chance, sachant que ce qu'ils appelaient des cercueils volants, c'était les vaisseaux des légions ardentes, les troupes d'élites de Apocalypse. Il y avait une centaine de soudards par appareil. Ce ne sont que des soldats, le plus... alarmant, c'est que les cavaliers accompagnent l'expédition. Nouveau vent de protestation de la part de certaines personnes. Erik regarda Ororo qui demanda le silence d'une voix forte, mais autoritaire. Si vous commentez chacune de mes infos, on n'avancera pas. Nous sommes en guerre et nous pouvions nous douter par avance que En Sabah Nur enverrait ses lieutenants... et... Erik marqua une pause également son fils Holocauste.
[US Agent] Tu es en train de nous dire qu'on va affronter 1 milliers d'hommes, plus ses lieutenants et son taré de fils. Des bonnes nouvelles tu en as?
[Ororo] Nous avons une heure pour nous préparer.
[US Agent] C'est génial. On n'a visiblement pas la même notion de bonnes nouvelles Storm.
[Logan] Personne ne t'oblige à rester gamin, Steve en tout cas nous épargnait son comportement de gamin puérile, c'était un soldat, lui.
[US Agent] Et il est mort aujourd'hui le soldat. un SNIKT caractéristique se fit entendre et Logan leva le bras, toutes griffes dehors, mais fut interrompue par Magneto qui bloqua les deux hommes d'un geste de la main sec.
[Erik] Vous pensez que nous avons le temps pour ça. Actuellement un armada complet se dirige vers nous et ils ne viennent probablement pas pour entendre votre débat puéril, si vous voulez vous massacrer, vous quittez cet endroit. Les deux hommes s'observaient, les griffes de Logan rentrèrent dans sa main. Nous devons nous préparer, maintenant. Je sais que nos alliés à Olduvaï vont se révolter d'ici quelques heures, ils attendent que nous soyons attaqués, c'est sadique, mais se sacrifice pourra permettre la libération de plus d'une centaine des nôtres, du moins d'après les informations de Susan Storm. Il marqua une seconde pause. Si certains d'entre vous veulent partir, nous ne pourrons pas leur en vouloir. Nous sommes des X-men. Personne ne bougea, ils étaient prêts à se battre et à mourir depuis des années.
- C'est nous contre un Dieu et ses sbires. Je pense qu'ils n'ont rien à cirer du fait qu'on soit les X-Men ou bien la bande des chacals enflammés.
[Puck] Les chacals enflammés? C'est un groupe qui date de quand ça?

La lumière se coupa soudainement, aucune des personnes dans la pièce n'eurent le temps de réagir qu'une lumière vive apparut au centre de la pièce. C'était un hologramme, celui de leur némésis, Apocalypse.

[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] 4770369cd1d46993ac48068d7086610a707a46

[Apocalypse] X-Men, Sapiens... Vous vous opposez à moi depuis trop longtemps. Vous êtes tous mes enfants, vous êtes perdus, car vos chefs sont aveugles. L'hologramme tourna la tête vers Erik et Ororo.
Finie l’idolâtrie, je suis la maintenant. Ensemble, nous purifierons la Terre. Je viens vous proposer de me rejoindre. Vous avez le choix, mon armée sera à vos portes dans peu de temps. Déposez les armes et vous survivrez, servant dans les recherches de Dark Beast, résister et vous finirez en nourriture pour Sapiens.
[Logan] Je préfère te coller mes griffes dans le c*l plutôt que de te servir.
[Apocalypse] Weapon X, ce marché ne concerne pas les traitres. Erik, je t'ai proposé mon aide et tu m'as craché au visage. Tu seras le premier à tomber.
Tous ce que vous avez construit s'effondrera. Je viens pour vous.


La communication se coupa, laissant l'assemblée dans un silence oppressant. Ils avaient tous compris la même chose, Apocalypse serait présent pendant la bataille. Wanda s'éloigna pour sortir de la salle de réunion. Cortney, sous le regard de Polaris et de Varkos, emboîta le pas à sa compagne. Être confronté à Apocalypse, même sous cette forme immatérielle, était une épreuve.


- Boo... ça va? Wanda se stoppa, Bex toucha son épaule et pour toute réponse, elle reçue une gifle.
[Wanda] Tu me mens depuis des années. Bex tenta de protester, mais c'était inutile, la colère de sa compagne était palpable. Il me l'a dit, Varkos me l'a dit. Agatha a prédit ta mort quand la nation mutante se révoltera et que le Dieu écarlate annoncera la mort de l'assemblée dans l'obscurité..
- Ce charabia est censé dire quelque chose? Agatha m'a dit que je vais mourir, oui, mais... mais je ne voulais pas te dire ça, je ne voulais pas t'angoisser, surtout après...
[Wanda] Dit le. Dit le.. La colère fut remplacée par la tristesse. Dit le..
- Je ne vais pas mourir, Agatha a prédit la défaite de Apocalypse et il est encore vivant, elle a dit que les Célestes reviendrait sur Terre dans l'année et ils ne sont toujours pas ici. Je sais une chose, une seule chose. Je t'aime et même si je venais à mourir, je serai toujours là. Cortney approcha de Wanda. Je t'aime et je ne veux pas que tu souffres. Je suis profondément désolé. Je ne vais pas mourir. Je ne veux pas mourir... surtout que tu me supportes depuis une vingtaine d'années et que je n'ai toujours pas compris comment tu faisais avec tes doigts pour... enfin quand ils deviennent rouge et que...
[Wanda] esquissant un sourire et ressuyant ses larmes. Je te parle de nous et tu me parles de mes doigts.
- Je te parle de nous, à moins que toutes les fois dans notre lit c'était avec Puck que j'étais et qu'il était...
[Puck] Je plaide non coupable, je n'ai jamais mis un pied dans votre lit. Leur allié venait de sortir de la salle de réunion, tout sourire et visiblement ravis que les deux femmes parlent de lui, du moins dans ses rêves. Ça va Wanda?
[Wanda] Oui, merci.

[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] Tumblr_inline_mlith9Al6D1qz4rgp

La sorcière attrapa la main de Bex sans lui laisser le temps de répondre quelque chose à Puck et l'entrainant jusque dans leurs appartements. Elles en ressortirent une vingtaine de minutes après.

- Tu devrais parler à Varkos plus souvent.

Wanda ne put répondre, Ororo indiquant les postes de chacun pendant le futur affrontement, Wanda était une arme lourde dans le groupe, elle était donc à l'extérieur de l'enceinte avec d'autres mutants comme Doomsday ou Storm. Cortney devait s'occuper de mettre en sécurité les enfants mutants et Sapiens, puis elle dirigerait l'équipe de jeunes pendant l'affrontement. Kitty l'aida à mettre les enfants en sécurité dans le bunker principal, Blink se chargera de l’évacuation pendant que Johnson et Gwen Stacy se chargeront de la sécurité des enfants le temps du transfert. Cortney entra dans le réfectoire après avoir enfilé sa tenue de X-Men et embrassait une dernière fois sa femme avant le combat titanesque qui opposerait leurs forces à celle d'un Dieu surpuissant. Il y avait une dizaine d'adolescents, des mutants.

Musique de cette partie du RPG
Spoiler:

- Abandonnez vos certitudes, vous n'êtes plus des étudiants, vous n'êtes plus des survivants, des victimes, vous êtes des X-Men et nous sommes en guerre.

Après son bref discours qu'elle tenait d'une autre mutante quand elle-même elle fut à leur place il y a une vingtaine d'années. Elle assigna des rôles à tous ses protégés, ils avaient peur, peur de mourir, peur de ne plus voir les gens qu'ils aimaient et elle pouvait le comprendre. Ils sortirent de la salle sans rien dire, angoissant. Cortney fut la dernière à sortir. Elle monta sur une des remparts du temple et approcha de Logan, il était avec Tolktav, celui-ci était en train de faire un scan de l'horizon pour savoir quand les vaisseaux seront à bonne distance. Un hologramme présentait une carte de la zone du scan. Plusieurs points venaient d'apparaitre, mais il y avait un problème. Erik se posa près d'eux et regarda la carte.

[Logan] Tu ne sais pas t’entourer Magnus. Ta source a oublié de préciser qu'il y avait une vingtaine de vaisseaux... ou bien il ne sait pas compter.

Une vingtaine de points rouge venaient d'apparaitre sur la carte, ainsi que deux points volumineux, probablement les vaisseaux de Holocauste et de son père. Cortney prit une profonde inspiration et pensa brièvement à Agatha, à sa vision. Elle regarda la plage en contrebas. Polaris, Storm, Doomsday, Solidom ainsi que Wanda étaient présents. Les premiers points venaient d'apparaitre à l'horizon.
Varkos arriva à son tour, il venait de recevoir un message crypté de Trevor Fitzroy, le chef de la résistance mutante de Olduvaï, l'insurrection venait de débuter. Erik acquiesça avant de s'éloigner dans les airs pour se rendre sur la plage. Il était en première ligne. Varkos regarda Cortney puis s'éloigna à son poste. Quatre points venaient de se détacher de l'armada, ils étaient rapides et de forme humaine. Les cavaliers arrivaient, ils seraient les premiers à frapper. Daken, Bishop, Rachel Grey et Jeb Lee... Mort, Guerre, Pestilence et Famine. Magneto et Polaris s'élevèrent dans les airs, soulevant les anciens paquebots amoncelaient sur la plage. Doomsday frappa sur son torse, augmentant sa masse physique et sa taille, en quelques secondes il faisait une dizaine de mètres de haut. Le corps de Solidom devant un liquide noir qui s'éleva dans les airs. Wanda patienta. Une dizaine de paquebots furent projeter sur les lieutenants du Dieu, Mort et Guerre détruisirent les projectiles, Pestilence esquiva le bateau fonçant sur lui, mais Jae n'eut pas cette chance et tomba dans l'océan avec le bateau, avant de réapparaitre quelques minutes après, toujours aussi déterminé.


[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^] Tumblr_o5yna8rSzb1u6bz6jo2_r1_500


La bataille débuta et les premiers morts ne tardèrent pas. Daken venait de décapiter Maria Hill avant de tenter la même chose sur Shadowcat qui phasa juste à temps. Colossus propulsa Wolverine sur Bishop qui vacilla sous le poids et s'effondra au sol. Magnus le bloqua avec son pouvoir, laissant Wolverine se déchaînait sur lui, ce fut la première erreur de cette bataille. L'explosion qui s'en suivit, suite à la fuite d'énergie provoquait par le corps en charpie de Bishop ravagea toute la plage et fit une brèche dans le mur d'enceinte du temple. Bishop était mort, mais Wolverine était en morceau, Erik avait eu le temps de s'éloigner, mais était blessé au torse, Ororo avait subi le contrecoup de l'explosion et avait dû stopper la tempête qui empêchait les vaisseaux de l'Armada de s'approchaient. Polaris était inconsciente au sol. Solidom fut évaporé par l'explosion et probablement tué. Doomsday tomba à genoux, il avait les jambes en feu. Cortney fut propulsé au sol à cause de la déflagration, l'atterrissage fut douloureux. Elle se couvrit le visage en voyant tous les gravats et morceaux de la rempart tombaient autour d'elle.


lumos maxima


PARTIE 1 DU MESSAGE DE PRÉSENTATION.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» come fly with me ♦ ft. wanda
» This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]
» Angel on Earth [Pv Poor]
» i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)
» I want them to see you as I do - ft. Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-