AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angel on Earth [Pv Poor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 22 Avr - 16:43


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

      Suite de ce Rp

Poor me proposa finalement d’aller en ville, elle me disait qu’elle me ferait visiter l’Institut dès notre retour. Pourquoi pas, après tout ? Je m’imposais déjà pas mal en cette soirée alors que je pouvais bien accorder ceci à la demoiselle qui me tenait compagnie, pas vrai ? Je lui fis donc un petit sourire avant de poser mes yeux complètement sur elle.

« Bien sûr, allons-y. » J’avais hâte de découvrir l’endroit que Poor proposait, à vrai dire. Elle semblait avoir une idée du restaurant que nous allions fréquenter, en ville. Mes pas suivirent donc ceux de la rouquine, passant à côté des élèves qui ne me regardaient plus comme avant… Ils n’avaient plus ce regard surpris par rapport la tenue que je portais précédemment. Non, cette fois, je possédais une tenue Midgardienne et donc, je me fondais dans le décor. Après tout, c’était le but. Je ne voulais pas attirer l’attention sur moi, que ça soit par ces élèves ou encore par le reste des Midgardiens, comme le Gouvernement. Cette mission ne concernait que moi et Midgard n’avait pas besoin d’être impliqué là-dedans même si j’impliquais déjà indirectement Poor puisqu’elle m’aidait. Mais je ne comptais pas lui demander de l’aide pour ma mission en tant que telle, je ne voulais pas qu’elle soit blessée ou même tuée. Loki n’avait aucune pitié pour les Midgardiens. Je suivis donc Poor jusqu’aux garages où il semblait y avoir quelques véhicules. Poor semblait se diriger vers une moto.

« Belle monture. » Disais-je avec un léger petit sourire en posant mes yeux sur le véhicule. J’avais l’habitude de parler de montures lorsqu’il s’agissait de moyens de locomotion, mais ça ne l’était pas vraiment, à proprement parlé car c’était un véhicule motorisé. Je passai ma main sur le siège avant de m’arrêter et de poser mes yeux sur Poor. Elle allait donc nous emmener en ville et dans ce restaurant. J’avais hâte de voir ce que cela faisait d’être conduite là-dessus, car c’était la première fois. J’avais déjà utilisé un avion ou des voitures, mais jamais de moto. Je laissais donc Poor prendre les directives car elle connaissait certainement mieux ce genre d’engin que moi, comme le chemin, d’ailleurs… Je ne connaissais pas du tout cet endroit, je ne pouvais même pas situer cet endroit sur une carte. Je savais simplement que nous étions aux USA.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptySam 23 Avr - 1:28




 Angel on Earth
Poor & Sif


C'est vrai, nous aurions pu restées ici, à visiter ce lieu chargé d'une certaine histoire, mais cela pouvait attendre. Lady Sif comprenait que pour une fois, dans cette soirée jusqu'à présent très sympathique, je pouvais être mise en avant et faire un choix qui s'imposait. Nous ne mangerions donc pas par ici mais ailleurs, dans la ville de New York. J'hésitais à vrai dire entre deux endroits, un me rappelant mes premières origines, à savoir Naples et l'Italie dans son ensemble, et un autre que j'avais croisé ici, à mon arrivée à l'Institut et depuis, j'y avais quelques petites habitudes, allant y manger, seule ou avec d'autres une fois le mois minimum. Mais ce soir, j'allais opté pour l'Italie assurément, comme si finalement Sif me rappelait que moi aussi j'avais vécue des années sur cette terre, un peu comme elle. A l'échelle humaine, j'étais très vieille. Sur celle des asgardiens, ce n'était pas vraiment la même chose, j'étais encore jeune dirons-nous, mais ça n'avait pas d'importance puisque j'allais simplement manger un bout de ma jeunesse avec ma nouvelle amie. Parce que je pense que l'on peut se considérer ainsi, elle et moi, n'est ce pas ? Je lui fais confiance, et elle me fait confiance, nous ne nous connaissons pas encore très bien, mais ce soir, nous allons apprendre à nous connaître en mangeant tranquillement quelques bons petits plats. J'en profiterais aussi pour voir si mon ami Luigi n'avait pas un petit meublé pas trop cher pour Lady Sif. Il avait souvent de bons prix à me faire, surtout pour mes amis, parce que mes amis sont ces amis après tout. Sif sera ainsi immergée en pleine ville et si besoin, elle pourra m'appeler si besoin, et je m'efforcerais d'être là pour elle en un minimum de temps. Mais j'avais comme l'impression qu'elle sera rapidement indépendante, et qu'elle se débrouillera à merveille, comme Thor ou Loki. Bref, nous nous dirigions donc vers le garage pour enfourcher ma moto. C'était un vieille héritage d'avant l'Institut. Elle m'avait accompagnée durant mes derniers périples de mercenaires, et j'y tenais beaucoup. Elle avait un look un peu dépassé dirons certains, mais je m'en fichais parce qu'elle était dans un état irréprochable. Je faisais moi-même les réparations si besoin. La remarque de Sif me fit rire.

" En effet, on peut dire que c'est une belle monture, mais c'est encore mieux quand on la chevauche. "

Bien entendu, il y avait un peu de second degré là dessous, bien entendu, mais puisqu'elle parlait de monture, je lui répondais de la sorte avec un petit sourire en coin. J'avais cru comprendre que la sexualité des asgardiens était assez débridée, alors je ne me privais pas de faire cette petite remarque à celle qui était à mes côtés. Bref, il était temps d'y aller donc. Je sortais donc les deux casques de sous la celle et en tendait un à Sif.

" Ce n'est pas que je crains pour votre sécurité, mais la loi nous oblige à porter un casque de ce genre. "

Je prenais donc le mien que je mettais sur ma tête. Lady Sif ne devait pas avoir l'habitude de porter ce genre de casque là, mais en me voyant, elle ne devrait pas avoir de mal à le mettre sur sa tête. Nous montions donc sur la bécane afin d'aller en ville. Le trajet ne serait pas très long quoiqu'il arrive. En sortant de domaine de l'Institut, je fis une belle petite pointe de vitesse sur la belle route droite qu'il y avait, afin de montrer à Sif que l'engin en avait dans le ventre. Puis après plusieurs minutes nous arrivions dans la ville dans ce petit restaurant italien que je fréquentais régulièrement depuis plus de vingts années. Le chef était un petit jeune à l'époque, il n'avait que vingts-trois ans, mais aujourd'hui, il en avait vingt de plus. Il était au courant de ma mutation, et il savait que si jamais il se faisait par exemple braqué, il pouvait compter sur moi pour arriver le plus rapidement possible et le cas échéant de coincer les méchants, mais ce soir, cela semblait être calme. Il faut dire que le gros des clients avaient déjà pris son repas. Il fut heureux de me voir, ainsi que Lady Sif que je lui présentais comme étant une amie de passage. Je ne précisais pas ces origines, il n'avait pas besoin de le savoir même si cela ne lui ferait sans doute rien si ce n'est lui mettre une petite pression supplémentaire sur les épaules. Nous prenions donc place au fond de l'établissement.

" Voilà, nous y sommes. Je viens dans cet endroit depuis une vingtaine d'année, il me rappelle un peu mes origines, parce que je viens d'Italie, je ne sais pas si vous connaissez cette région de Midgard ? "

Parce qu'elle devait connaître un peu les Etats-Unis, mais en dehors d'ici, que connaissait-elle de la géographie de Midgard ? Je ne savais pas, parce que personnellement, même si je connaissais des asgardiens, je ne connaissais rien de la géographie de ce royaume.

" En tout cas, le chef cuistot fait de merveilleux petits plats qui sentent le soleil, la Méditerranée. Vous avez déjà mangé une pizza ? Je dois avouer que je ne sais pas vraiment ce que vous avez comme ressources alimentaires sur Asgard. "

C'est vrai, ce n'était pas une question que j'avais pris le temps de poser à Amora par exemple. Mais sans doute que Lady Sif saura me répondre, nous en apprendrons plus l'une sur l'autre, un échange de bons procédés en quelques sortes.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptySam 23 Avr - 17:04


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     Je me retrouvais devant la moto de Poor. Il s’agissait d’une belle monture et sa réflexion me fit légèrement sourire. Chevaucher voulait dire de nombreuses choses, non ? On parlait surtout lorsqu’on voyageait en cheval, mais certainement pas en moto… Cependant, je pensais avoir compris quelque peu le sous-entendu de la belle rousse. Je posai ensuite mes yeux sur Poor qui me tendit un casque, me disant que c’était pour être en adéquation avec la Loi. Je pris donc le casque, soupirant légèrement.

« J’imagine qu’il n’existe pas d’exceptions pour les Asgardiens. » Pourquoi existerait-il des exceptions pour nous ? Non, ce n’était pas le cas… Alors, je devais me plier aux lois de ce Royaume, c’était absolument nécessaire. Je vis donc Poor enfiler son casque et je fis de même. Je n’avais pas l’habitude de porter ce genre de chose que je trouvais plutôt gênant, mais je pouvais comprendre la nécessité d’en porter pour les Midgardiens car une chute en pilotant ce véhicule pouvait être fatale si la tête était touchée la première. Moi, bien entendu, je ne craignais pas ce genre de chose puisque mon corps était plus solide que la normale, mais je pouvais tout de même être blessée. Une fois prête, je grimpai derrière Poor avant de me tenir à elle et de la laisser nous conduire jusqu’où elle souhaitait. Je ne connaissais pas vraiment les restaurants Midgardiens, à vrai dire… Le seul lieu public que j’avais réellement visité, c’était dans un petit État, afin de retrouver Lorelei et je l’avais saccagé en m’occupant des hommes de main de la petite sœur d’Amora.

Le voyage ne fut pas très long et la sensation agréable. Cet engin était capable de pointes de vitesse intéressantes et Poor n’avait pas hésité à me montrer ce que sa monture avant dans le ventre. Une fois que nous fûmes arrivées, je descendis de la moto en retirant le casque, posant mes yeux sur Poor avant de la suivre. Elle nous trouva une place au fond du restaurant, dans le calme et une fois installées, elle me parla de l’Italie, une région de Midgard.

« Je dois vous avouer que les connaissances sur la géographie Midgardienne sont assez limitées. Je n’ai pas eu l’occasion de fouler le sol de toutes ces contrées. » Par la suite, elle me parlait de la cuisine de cet endroit et lorsqu’elle me parla de Pizza, un souvenir me revint. C’était Thor qui m’en avait parlé, trouvant ce met délicieux et bien différent de ce que l’on pouvait trouver sur Asgard. « Thor m’en a parlé et il m’en a dit que du bien. » Dis-je avec un petit sourire. Mais mes pensées se tournèrent vers sa réflexion de toute à l’heure lorsqu’elle me disait venir ici depuis une vingtaine d’années. Pourtant, Poor semblait bien jeune d’apparence. Mais j’étais la preuve vivante que l’apparence pouvait être trompeuse.

« Dites-moi… Vous qui travaillez dans cet Institut spécial, possédez-vous… un don ? » Peut-être que ma réponse viendrait de là. Je ne connaissais pas beaucoup ces mutants que Midgard possédait et leurs facultés spécifiques, mais Poor allait certainement m’aiguiller à ce sujet.  


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyJeu 28 Avr - 1:33




 Angel on Earth
Poor & Sif


Oh oui, chevaucher pouvait avoir plusieurs sens et rien qu'à voir le petit sourire qu'il y avait sur le visage de la jeune femme, enfin, jeune en apparence, elle semblait avoir saisi les quelques nuances qu'il pouvait y avoir. Je ne savais pas comment finirait cette soirée, mais peut être qu'elle ne se finirait pas simplement dans ce restaurant, peut être qu'elle se finirait ailleurs, sans doute à l'Institut, mais je ne saurais vous dire si cela se finira sobrement ou un peu moins. C'était une possibilité que j'avais envisagé bien entendu, presque naturellement d'ailleurs, comme si Sif pouvait avoir autant envie de mon corps qu'Amora. Cette dernière était-elle toujours dans le coin ? Je ne saurais dire, très franchement, je n'en savais rien et cela m'était un peu égal. Je n'étais pas vraiment pendue à ces lèvres même si j'avais toujours passé de bons moments à ces côtés. Ce baiser déposé sur mes lèvres semblait avoir été une promesse vaine, ou alors dans un futur plus ou moins grand, je ne saurais dire, je n'en savais strictement rien puisqu'elle pouvait me contacter mais pas moi. C'était sans doute mieux ainsi. Je disais donc à Sif qu'elle devait prendre un casque. Sa remarque me fit sourire.

" En effet, il n'existe pas ce genre d'exception mais même si ce n'est pas très agréable ce n'est que pour un court moment. Je sais que ce casque ne vous sert à rien, mais c'est comme ça. "

Comme à moi d'ailleurs, si je n'avais pas de casque ce serait tout aussi bien, mais je n'avais pas envie de me payer une amende qui était évitable. Sif mit donc son casque bon gré malgré. Si elle voulait se fondre dans le décor, c'était ce genre de détails qui pourraient faire la différence. En tout cas, le voyage fut assez bref, mais l'asgardienne pu voir ce que ma moto avait dans le ventre, et cela ne sembla pas lui déplaire. Une fois sur place, nous prenions donc place au calme, au fond du restaurant, pour faire plus ample connaissance. Parce que si je devais être une alliée d'une plus ou moins grande valeur pour Sif, j'avais aussi envie de la connaitre un peu et de ne pas m'arrêter à ce que je savais des asgardiens en général, et de ce que j'avais pu voir la concernant quand elle avait été auprès de Thor. Je lui disais donc que ce lieu me rappeler mes origines italiennes, une région de la terre qu'elle ne devait pas connaître et sa réponse me le confirma. Cela ne m'étonnait pas le moins du monde. Si la situation inverse se produisait, je serais bien heureuse d'avoir quelqu'un à mes côtés pour me guider sur Asgard. Je sortais donc mon téléphone pour lui montrer approximativement où cela se trouvait. La distance était grande pour un humain lambda, mais pour elle cela devait sans doute paraitre presque insignifiant, comme beaucoup de choses ici. Je lui parlais donc de pizzas et elle me dit que Thor lui en avait dit du bien. Sur ce coup là, je ne pouvais pas dire qu'il portait bien son nom parce qu'il avait raison sur toute la ligne. Je souriais alors qu'elle me posait une question bien légitime. En effet, en apparence j'étais jeune alors il pouvait paraitre saugrenue que je vienne ici depuis une vingtaine d'année. Elle me demanda alors si j'avais un don spécifique puisque j'étais enseignante à l'Institut.

" En effet, j'en possède un. Enfoncez moi cette fourchette dans le bras le plus fort possible et retirez-là. "

Je ne savais pas si elle allait le faire, parce qu'elle pouvait me blesser gravement si elle le faisait, mais ma mutation fera le reste. Je me régénérais à une vitesse ahurissante, du moins, si je le voulais parce que dans certaines situations, je peux stopper ce processus, et "mourir" comme une simple humaine. Tous ceux qui se régénère n'en sont pas capable, mais j'ai appris cela durant mes années de mercenaires, parce qu'il n'est pas toujours bon de paraitre invincible. Quand l'ennemi semble être définitivement à terre, c'est à ce moment là qu'on ne fait plus attention à lui, c'est comme ça que j'ai réussi à remporter des batailles sanglantes, moi contre une dizaine d'hommes. Je regardais donc Lady Sif avec un regard amusé, pour voir si elle allait le faire ou pas. Cela me permettrait aussi de voir si elle me fait pleinement confiance ou si elle hésitait toujours un petit peu.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 29 Avr - 19:18


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     Nous étions enfin au restaurant et à l’entrée de ce dernier, une bonne odeur vint emplir mes narines. C’était agréable et cela mettait l’eau à la bouche. Certains plats Midgardiens valaient vraiment le détour, à ce qu’il parait et les pizzas en faisaient partie. C’était ce que Thor m’avait dit, en tout cas, et j’allais pouvoir faire ma propre opinion. Je m’installai donc en face de Poor et la discussion commença sur l’origine des plats que nous allions manger. Elle me montrait, sur une carte, l’endroit où se situait l’Italie même si, cela ne me disait pas grand-chose. À vrai dire, je n’avais pas beaucoup les notions de distances sur ce genre de carte. Elle aurait certainement cette même sensation si je lui parlais d’Asgard. Quoi qu’il en soit, j’étais curieuse de savoir ce qui la rendait spéciale. Sa réponse était très surprenante, d’ailleurs. Elle me demandait de lui planter une fourchette dans le bras. Je posai mes yeux sur elle, penchant doucement ma tête sur le côté.

« Vous êtes sérieuse ? » Demandais-je avant de faire signe qu’elle tende son bras. Je ne comptais pas le faire. Je vins poser deux doigts sur la peau de son bras afin de faire pression, sans exagérer non plus. « Vous ne semblez pas avoir une peau impénétrable… Peut-être que votre corps se soigne plus vite que la normale ? » Cela semblait être le plus logique. Si elle me demandait une telle chose, c’était que soit sa peau était impénétrable, soit elle pouvait se soigner très vite. Mais je préférais le lui demander plutôt que de la faire souffrir inutilement. J’attendais de voir ce qu’elle avait à me dire à ce sujet, j’étais très intéressée. En attendant, un serveur s’approcha de nous pour nous donner nos cartes et nous proposer des boissons. Comme à mon habitude, je commandai une bière. C’était le genre de boisson que je buvais le plus lors des banquets, sur Asgard. Lorsque le serveur partit, mes yeux se reposèrent sur Poor. Elle avait certainement des choses à m’apprendre sur Midgard et les dons que possédaient certaines personnes sur ce Royaume. C’était quelque chose qui m’intriguait. J’avais connaissance des Inhumains et du danger qu’ils pouvaient représenter puisqu’il s’agissait de personnes créées par les Kree eux-mêmes. Mais ces mutants, c’était quelque chose de différent, après tout.

« Vous me conseilliez quoi ? » Je parlais bien évidemment des plats. Je ne savais pas du tout ce qui était vraiment bon et c’est pourquoi je demandais à Poor de me proposer des plats qui pourraient me plaire. Elle était plus à même que moi de juger ce qui était bon ou moins bon. Je m’en remettais totalement à elle pour cela, d’ailleurs ! J’avais hâte de goûter tout ceci, en tout cas… La bonne odeur était souvent signe d’un bon goût, non ? Ou alors, cela pouvait être un leurre… Enfin, j’en doutais vu qu’elle avait choisi ce restaurant. C’est que cela devait être bon.


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptySam 30 Avr - 14:34




 Angel on Earth
Poor & Sif


Nous étions donc à présent presque chez moi ici, du moins si quelques parts pouvait être véritablement chez moi parce qu'après plus de 127 années de pérégrination, je n'avais plus vraiment de chez moi, alors il me restait mes origines. L'Italie était donc ce qui était chez moi pour ainsi dire et déjà une bonne odeur se faisait sentir. Je montrais rapidement à Sif où se situait mon pays d'origine mais cela ne devait pas tellement lui parler. Elle me demanda alors si j'avais un don et je voulais le lui montrer en direct mais elle semblait dubitative, je le voyais bien. Elle me demanda d'ailleurs si j'étais sérieuse à ce sujet tout en me demandant de mettre mon bras devant elle pour faire cette besogne. Elle posa deux doigts sur ma peau, comme pour jauger de sa résistance, mais elle était comme celle des autres humains, du coup, elle opta pour une deuxième solution, qui était la bonne. Il n'y avait pas à dire, elle était intelligente. Je souriais à sa remarque cependant.

" Enfoncez cette fourchette et vous verrez, du moins, si vous n'avez pas peur du résultat. "

Si elle ne le faisait pas, je le ferais pour elle, pour lui montrer que j'étais moi aussi une guerrière, peut être pas comme elle, mais quand même. Je ne suis pas du genre à abandonner quand j'ai un but en tête, non. Et comme on ne m'arrête pas facilement, j'arrive presque toujours à mes fins. Même si avec Sif, je n'avais pas besoin de lui prouver quoique ce soit. Un serveur s'approcha alors nous demandant ce que nous voulions, du moins, il nous donnait une carte avec des boissons à la clé, nous options donc pour une bière, elle et moi. Elle me demanda alors ce que je pouvais lui conseiller ici. Je ne connaissais pas ces goûts à vrai dire.

" Je peux tous vous conseiller, mais cela dépends vos goûts. Je ne sais pas ce que vous avez l'habitude de manger donc. Regardez les pizzas, il y a les ingrédients à l'intérieur, sans doute que vous devez en connaître certains ? "

Je dois avouer que je n'avais jamais vraiment parler nourriture avec les asgardiens et asgardiennes que j'avais croisés avant Lady Sif, du coup, peut être que leur alimentation était bien différente de la nôtre, ou pas d'ailleurs. Cela me fit sourire. Je connaissais certaines choses, mais j'en ignorais encore beaucoup, la réciproque devait être vrai aussi.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyDim 1 Mai - 15:57


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     Je n’avais pas eu envie de planter la fourchette dans la peau de Poor pour la simple et bonne raison que ça ne se faisait pas vraiment… Cependant, elle semblait insister afin que je découvre de quoi elle était capable. Nous fûmes interrompues par le serveur qui nous proposa les cartes et les boissons. Je passai commande ce cette dernière avant de demander à Poor ce qu’elle me conseillait comme choix. Le serveur revint donc quelques instants plus tard avec nos boissons et je posai mes yeux sur lui avant de jeter un dernier regard à la carte, ayant fait mon choix. Je lui passai donc ma commande en laissant la jeune femme en face de moi en faire de même. Il nous remercia avant de faire demi-tour.

« Bon, vous avez l’air d’avoir envie de me montrer de quoi vous êtes capable. » Dis-je en prenant un couteau. J’approchai la lame de ce dernier de sa peau en posant mes yeux sur Poor. Je n’aimais pas vraiment faire cela, mais, visiblement, Poor ne voulait pas me dire de quoi elle était capable, elle voulait me le montrer. C’était un choix honorable, un choix que je respectais beaucoup. « Allons-y, alors. » Dis-je en posant la tranche du couteau près de son poignet. Et d’un coup, j’enfonçai ce dernier dans sa peau en l’entaillant sur une longueur correcte avant de mettre une serviette en dessous pour ne pas tacher la nappe avec le sang qui coulait. Mes yeux se posèrent sur sa blessure qui semblait déjà guérir. Il ne fallut pas très longtemps pour que l’hémorragie s’arrête et que l’entaille soit totalement fermée, sans aucune marque.

« Impressionnant, je dois bien l’avouer. » Dis-je en essuyant le couteau et en reposant mon regard en direction du visage de la jeune femme. Je lui fis un léger petit sourire en reposant le couteau. « Au cours de ma longue vie, j’ai vu pas mal de choses, mais je reste impressionnée face à un tel don. » Oui, il était impressionnant, car cela offrait de nombreuses possibilités. Poor était capable d’endurer des blessures mortelles et survivre… Maintenant, sa guérison pouvait ne pas marcher suivant telle ou telle situation, je n’en savais trop rien. Poor était la première Midgardienne que je rencontrais et qui possédait un tel don, ma connaissance à ce sujet est donc fortement limitée. « Ce don vous rend très spéciale, en tout cas, Poor de Midgard. » C’était le cas, cela la rendait vraiment particulière et d’autant plus intéressante. J’avais envie de découvrir de quoi elle était capable et en apprendre un peu plus sur elle.




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyMer 4 Mai - 23:13




 Angel on Earth
Poor & Sif


Lady Sif n'avait pas envie de me planter cette fourchette dans le bras, je le voyais très clairement. Sans doute avait-elle compris de quoi j'étais capable, mais j'avais envie de lui faire une petite démonstration, néanmoins. Si après cette deuxième demande, elle ne voulait pas le faire, je n'insisterais pas et je le ferais moi-même. Entre temps, le serveur était venu pour prendre nos commandes, nous mangerions très bien ce soir, comme à chaque fois que je venais ici, c'était une pure merveille. Finalement Sif s'était convaincue elle-même de me faire "mal" mais elle opta plutôt pour le couteau, au lieu de la fourchette, mais cela revenait au même au final, n'est ce pas ? Elle trancha alors dans le vif du sujet, à peine avais-je eu le temps d'avoir mal que la blessure était déjà guérie avec un peu de sang qui avait eu le temps de couler de mes vaisseaux sanguins. Elle avait pris le temps de mettre une serviette jetable pour ne pas tacher la nappe. Elle semblait en tout cas assez impressionnée par ma capacité à guérir, même si pour moi cela relevait de l'ordinaire depuis plus d'un siècle à présent. Elle me fit un petit sourire en reposant le couteau, elle semblait vraiment impressionnée même après tant d'années d'existence, ce genre de capacité ne devait pas courir les rues, que ce soit ici sur Midgard et encore moins sur Asgard sans doute, je ne saurais dire la nature exacte de toutes leurs capacités. Elle me dit donc que ce don me rendait très spéciale, et c'était le cas.

" Sauriez vous me donner un âge Lady Sif ? Parce que ce don me rends effectivement spéciale parmi les midgardiens. "

Juste pour la frime, je lui demandais, pour voir si elle allait me donner un âge proche de la réalité, un âge proche de mon physique ou bien entre les deux ? C'était un petit jeu que je faisais parfois avec ceux qui connaissaient mes capacités. Je lui souriais alors que je voyais le serveur apporter leurs pizzas à d'autres clients. Il ne tarderait pas trop, même si nous allions attendre encore quelques minutes sans doute, le temps que cela cuise.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyJeu 5 Mai - 21:22


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     La blessure s’était refermée comme si elle n’avait jamais vu le jour. J’étais impressionnée de voir à quel point le facteur de guérison de Poor était rapide. Je n’en avais rarement vu des aussi rapides de toute mon existence et c’est ce qui la rendait vraiment très spéciale. Je lui fis un léger sourire en reposant le couteau après l’avoir essuyé du peu de sang qui s’était posé dessus. Elle ne semblait pas m’en vouloir d’avoir fait cela, car après tout, c’était elle qui me l’avait demandé, non ? C’est alors qu’elle me posa une question bien étrange, elle voulait voir si je pouvais mettre un âge sur son visage. Il fallait bien avouer qu’elle avait l’air jeune en plus d’être très jolie. Mais au vu de son pouvoir, pouvais-je vraiment mettre un âge sur son visage ? Pas vraiment. Si elle se soignait très rapidement, cela voulait aussi dire que ses cellules vieillissaient plus lentement puisqu’elles se renouvelaient constamment.

« Un âge ? Cela me semble difficile. » J’avais mes yeux posés sur elle en la regardant dans les yeux avant de reprendre la parole. « Votre don doit influencer ce que je vois. Et je suis bien placée pour comprendre cela, je crois. » Dis-je en souriant doucement alors que je penchai doucement ma tête sur le côté. En effet, j’étais bien placée pour comprendre ceci puisque moi-même, mon apparence physique ne reflétait guère mon âge. Pour les Midgardiens, je devais probablement avoir la trentaine, mais en réalité, j’étais bien plus vieille que cela, j’avais traversé les âges.

« Je pourrais vous retourner la question. Pourriez-vous me dire mon âge ? » J’en doutais qu’elle le puisse réellement. Mon âge semblait inconcevable pour les Midgardiens. Mais ce n’était pas grave, je le vivais bien. Et puis, c’était le fardeau de tous les Asgardiens. Nos âges n’avaient rien à voir avec ceux de Midgard. Mais pour en revenir au sujet principal, que ça soit pour moi ou pour la demoiselle en face de moi, cela semblait bien difficile de pouvoir mettre un âge sur nos visages. « En tout cas, je suis certaine que vous êtes plus âgée que vous le montrez… » C’était clair, ça. Mais cela devait rendre les choses bien plus intéressantes pour Poor même si traverser les âges pouvait également être un fardeau lorsque l’on perdait des êtres chers. Cela avait du bon, comme du mauvais. Il fallait vivre avec mais Poor semblait bien le vivre à en juger par ce que je voyais. Elle semblait apprécier la vie qu’elle menait et j’en étais ravie car vivre comme cela et ne pas apprécier serait certainement une chose très difficile à supporter.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 6 Mai - 1:49




 Angel on Earth
Poor & Sif


La coupure avait été brève et presque sans douleur pour moi. Disons que j'avais connu des blessures bien plus importantes, alors ce n'était pas cela qui me ferait peur ou véritablement mal. Sif semblait être impressionnée par cela, et cela me rendait fière d'un côté même si je n'avais pas tellement choisie ma mutation à vrai dire, mais je l'aimais beaucoup. C'est vrai que dans notre monde, on pourrait voir cela comme une presque malédiction, se dire que l'on ne peut pas mourir, voir mourir autour de nous les gens que l'on apprécie. Mais c'est ainsi que sont les choses, j'avais donc appris à ne pas m'habituer aux gens, à ne pas trop m'attacher, car si je savais que je serais encore là dans des dizaines d'années, eux ne le seront plus. Si cela m'avait fait mal durant ma première vie, aujourd'hui, cela ne me faisait plus rien du tout, parce qu'il en est ainsi. Sif semblait étonnée de cette question et vu le don que je possédais, elle me dit être bien incapable de me donner un âge précis, mais l'inverse était vrai, je ne saurais lui donner un âge exact. Sans doute qu'elle était bien plus âgée que moi pour avoir réussi à gravir les échelons en tant que femme sur Asgard. Elle ne saura me donner un âge exact, et moi de même.

" Je suis sûre que vous êtes bien plus vieille que je ne le suis, sans vouloir vous offenser bien entendu. Je ne sais pas, je dirais que vous avez peut être un petit millénaire au compteur, peut être plus. En tout cas, à notre échelle midgardienne, cela doit être énorme. Déjà, si l'on me compare à la moyenne, je suis bien plus vieille que la plupart des gens, et mon physique est en effet trompeur. Bien entendu, par rapport à vous, je ne suis qu'une enfant, mais par rapport à ici, je suis un vieillard puisque j'ai 127 années au compteur. "

Et j'en riais presque. Peu de personnes connaissaient mon âge exact, parce que je ne le dis presque jamais, ça n'a pas tellement d'intérêt. Mais dans cette situation, cela en avait. Il faut dire qu'il est rare que je tombe sur quelqu'un ayant un âge plus important que le mien, car en général, je suis toujours la plus vieille.

" En tout cas, je suis impressionnée. Vous devez avoir montré beaucoup de force de caractère pour être ce que vous êtes devenue aujourd'hui, cette magnifique guerrière ayant combattue aux côtés de votre souverain. Ce ne doit pas être donné à tout le monde d'agir de la sorte. "

Et je faisais ici référence à l'un de ces derniers voyages sur terre où elle avait combattue aux côtés de Thor. Si je ne m'abuse, elle était la seule femme, la seule capable d'avoir cet honneur, parce que sans doute, elle avait une belle carte de visite derrière elle.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 6 Mai - 19:03


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     En effet, mon âge ne pouvait être donné par un simple coup d’œil sur moi. Cela était impossible grâce à la Pomme d’Idunn qui nous permettait de vivre très longtemps. Elle avait raison en disant que j’étais très âgée, moi-même, je ne savais pas vraiment mon âge, à vrai dire. Notre moyen de compter les années n’était pas aussi parfait que celui des Midgardiens à ce sujet. Je savais que ce Royaume était très à cheval là-dessus, car leur durée de vie était plus courte que la nôtre. En tout cas, elle me donna son âge et je compris très vite que son pouvoir n’était pas étranger à tout ceci. 127 ans ? Cela était très âgé pour un Midgardien. D’autant plus que vu son apparence physique, on ne lui donnerait qu’une trentaine. Elle était encore très belle pour son âge ! Le facteur guérisseur faisait donc des miracles. Même si elle se comparait à un enfant par rapport à moi, ça restait impressionnant. Je bus une gorgée de mon verre en l’entendant parler de mes exploits de guerrière. Le fait qu’elle soit impressionnée me plaisait beaucoup. Je vins poser mon verre sur la table.

« En effet. Il s’agit plutôt d’un milieu d’hommes. D’ailleurs, j’ai dû prouver ma valeur avant de me faire respecter par les guerriers. » Oh ça, je m’en souvenais… Les femmes n’étaient pas faites pour se battre, à la base. Il n’existait pas beaucoup de femmes guerrières à part moi ou les Valkyries. Je me souvenais des moqueries que j’avais subies tout au long de mon apprentissage. Mais lorsque le jour vint où je dus prouver ma valeur en me battant contre les champions d’Asgard, les rires et les moqueries disparurent au profit du respect et parfois même, de la crainte. J’étais devenue une puissante guerrière, très habile à l’épée. Seules deux personnes sur tout Asgard étaient capables de me battre à ce jeu-là. Brunhilde, la Valkyrie, bien que le combat resterait équilibré, car, entre nous deux, je ne savais pas qui était la plus forte. Et il y avait Fandral… A l’épée, je ne pouvais rivaliser avec l’épéiste aguerri du Trio Palatin.

« Mais lorsqu’ils m’ont vu à l’œuvre, ils ont tout de suite compris que j’avais l’art de la guerre dans le sang. » Dis-je avec un petit sourire en regardant la jeune femme dans les yeux. J’étais heureuse d’être ce que j’étais. Me battre avait toujours été une vocation, chez moi et je ne serais certainement pas épanouie si je m’étais trouvée ailleurs. Les hommes me respectaient et j’avais une place de choix sur les champs de bataille, car j’étais un élément capital à chaque victoire. « Et vous, Poor, avec votre longue vie, vous avez certainement dû voir de nombreuses choses ? » Demandais-je, curieuse d’en savoir plus sur la vie de la charmante interlocutrice que j’avais en face de moi. Elle avait dû connaitre des moments de joie, mais aussi des moments de tristesse. La vie sur Midgard avait été mouvementée, le siècle dernier d’après ce que je savais. Bien qu’elle était très mouvementée, en ce moment aussi.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyJeu 12 Mai - 14:40




 Angel on Earth
Poor & Sif


Quel âge avait-elle ? Je ne le savais pas, et visiblement elle non plus. Au bout d'un moment, on finit peut être par ne plus compter qu'en siècle, même pas en année peut être. Si cela se trouve dans 400 ans, je leur dirais simplement que j'ai un peu plus de 5 siècles au compteur sans me souvenir précisément de mon âge puisque j'aurais sans doute changer je ne sais combien de fois d'acte de naissance pour tenter d'être en règle. Enfin bon, peu importe, je ne sais pas où je serais dans tout ce temps là, peut être que l'homme aura réussi à s'autodétruire, qui sait ? Oui, cela ne me parait pas impossible en tout cas, voyez-vous. Je lui révélais donc mon âge, et visiblement, elle était impressionnée. Mais ce n'était pas grand chose, par rapport à elle, c'était une certitude, même si je n'en saurais probablement pas beaucoup plus sur son âge. Je lui parlais donc des exploits qu'elle avait pu faire, voilà quelques années maintenant en venant sur terre avec son ami Thor. Vu la mentalité des asgardiens, elle avait du se battre deux ou trois fois plus que les hommes pour avoir cette reconnaissance, ce qui était assez impressionnant. Je ne sais pas si j'en aurais eu le courage, pourtant, je n'en manquais pas. Mais elle l'avait eu et elle avait gagné le respect de tous, d'absolument tout le monde. C'était une bonne chose, il faut que les femmes ne soient pas simplement là pour faire joli, nous ne sommes pas simplement des objets pour égayer le paysage masculin. Je me suis déjà servie de mes formes, de ma féminité dans ce but là, mais je préfère ne pas en abuser, sauf quand je le décide évidemment. Elle me dit alors que lorsqu'ils l'avaient vu à l'oeuvre, que plus personne n'avait rien à redire, ce qui me fit sourire, un sourire de fierté, parce qu'il n'y avait pas assez de femmes comme elle dans notre monde. Je faisais partie de ces femmes fortes et indépendantes, mais elles ne sont pas légions, vraiment. Bien que les mentalités soient différentes d'avant, nous n'étions toujours pas mises en valeur comme nous le devrions. Elle me demanda alors ce que j'avais pu voir avec toutes ces années au compteur.

" Oui, en effet, j'ai connu pas mal de choses, beaucoup de guerre aussi même si nous ne sommes pas à proprement dit un peuple guerrier. Je ne sais pas si vous connaissez un peu notre histoire, mais j'ai participé à deux guerres mondiales. Je pense pouvoir dire que j'ai été à l'origine de la libération de Naples durant la deuxième guerre mondiale, quatre jours qui furent un des combats les plus rudes que j'ai eu à mener jusqu'ici. C'était en 1943, fin septembre. L'histoire ne le dit pas forcément, mais j'ai mené les habitants de cette ville pour notre propre libération. Officiellement ce sont des hommes qui ont agis, mais cela n'a pas d'importance pour moi. Je ne suis pas du genre à agir dans la lumière tant que le but de mes actes est atteint. Durant ces quatre jours, j'aurais dû mourir une dizaine de fois au moins. Mais mon facteur de régénération cellulaire à fait le reste et nous avons pu mener cette bataille à son terme. Suite à cela, j'ai pris goût à la guerre, j'ai participé à de multiples autres batailles pendant un demi-siècle. Puis, j'ai décidé que cela était assez pour moi, et je suis venue ici, à l'Institut pour aider les personnes ayant des capacités hors-normes comme moi. "

Et je m'arrêtais là, pour le moment. Quand je me lance sur le sujet, je peux être pour ainsi dire intarissable ou presque. Elle en savait déjà bien plus que la plupart des personnes que je connaissais. Certains ne savaient pas vraiment ce que j'avais pu faire de ma vie avant de venir à l'Institut. Pour certains, j'étais juste une prof qui adorait l'histoire, mais en plus de l'adorer, je l'avais aussi vécue, ayant été en de nombreux points chauds durant la deuxième partie du XXème siècle.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 13 Mai - 16:56


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     Mes yeux étaient plongés dans ceux de Poor alors qu’elle me contait son histoire. Elle semblait avoir vécu beaucoup de choses, notamment lors de ces deux fameuses guerres mondiales. Même si je n’avais pas du tout connaissance de l’histoire de Midgard, ou très peu, le terme était assez éloquent pour comprendre de quoi il s’agissait vraiment. Elle semblait être à l’origine de la libération d’une ville nommée Naples. Elle semblait avoir développé un goût à la guerre après cela et ceci me fit sourire. Nous nous ressemblions, au final… Sauf que si elle avait décidé de s’arrêter à se battre pour se consacrer à autre chose, ce n’était pas mon cas. Les batailles faisaient toujours partie de mon quotidien. Le levai mon verre en regardant Poor.

« A vos victoires lors de ces fameuses batailles. » Dis-je d’une voix claire avant de porter le verre à mes lèvres et de boire une gorgée et de reposer ce dernier sur la table. « Je suis honorée de rencontrer une ancienne guerrière. Moi-même en suis-je une. » Dis-je avec un petit sourire. J’étais née une déesse et j’avais été forgée pour devenir une guerrière. Telle était ma vocation depuis ma jeunesse. Je ne comptais plus les champs de bataille que j’avais foulés ou les lames que j’avais brisées. Je m’étais battue depuis que j’étais en âge et pour la gloire d’Asgard ! J’avais connu de nombreuses victoires et quelques défaites. Mais je n’avais jamais vacillé. Le sang ne m’avait jamais fait peur comme me retrouver face à de nombreux ennemis. Bien au contraire, d’ailleurs… J’aimais me battre… Tout comme les autres Asgardiens. Les batailles étaient des choses naturelles pour nous. « Mais décider de venir en aide à des personnes qui en ont besoin est tout aussi honorable, sachez-le. » je ne voulais pas qu’elle pense que je n’appréciais que son côté guerrière, loin de là. Le fait d’aider les personnes dans le besoin était tout aussi honorable de sa part. C’était une autre forme de bataille, parfois même plus complexe ! Je respectais vraiment cela et Poor avait tout à fait le choix de décider de ce qu’elle voulait faire de sa longue vie Midgardienne. Elle ne vivait pas dans un Royaume de guerriers, il était donc normal qu’elle ne soit pas entraînée vers cela, contrairement à moi et aux personnes de mon peuple. Le serveur arriva avec nos plats et je me reculai doucement pour lui laisser déposer l’assiette devant moi et il fit de même pour Poor. Une fois qu’il fut reparti, je me saisis de mes couverts. « Bon appétit, Poor. »




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyDim 15 Mai - 18:10




 Angel on Earth
Poor & Sif


Je lui racontais mon histoire, du moins une partie, celle qu'elle trouverait intéressante, puisque c'est celle où j'ai combattu, par forcément pour la bonne cause, pas forcément pour les bonnes personnes, mais ce n'est qu'un détail. Je combattais pour le plus offrant si l'on peut dire, par comme elle pour faire honneur à Asgard, mais cela n'avait pas d'importance à vrai dire. Elle ne comprendrait sans doute pas tout, parce que si je ne connaissais pas la géographie et l'histoire d'Asgard, elle ne devait pas connaître non plus concernant Midgard, c'était une certaine logique. Mais peu importe, je m'arrêtais donc après avoir fait un petit monologue. Elle leva son verre qu'elle dédia à mes victoires. Je faisais de même, même si pour moi, il n'y avait pas grand chose de glorieux la dedans. Je lui souriais donc et buvais une lampée de mon verre. Elle se décrivit alors comme étant elle aussi une guerrière.

" A vos nombreux victoires passées et à celles à venir dans ce car très chère Sif. "

Et je levais moi aussi mon verre pour l'honorer, comme elle venait de le faire précédemment avec moi. Elle était toujours en train de combattre, plus ou moins, en venant ici, c'était un combat qu'elle allait mené même si je ne savais pas exactement sa ou ses missions ici. Moi, je ne prenais plus vraiment part aux mêmes combats, ils sont à présent différents. J'aide les plus jeunes à maîtriser leurs dons, en plus de leur enseigner l'histoire de notre civilisation. Sif me dit alors que mon combat actuel était tout aussi honorable.

" Disons qu'à mon échelle, c'est à dire l'échelle midgardienne, quand vous avez fait la même chose durant un demi-siècle, vous éprouvez une sorte de lassitude. Du coup, je me suis remis en question et j'ai cherché un nouveau but dans ma vie, et j'en ai trouvé un. Peut être que dans un quart de siècle, je changerais à nouveau qui sait ? "

Personne ne pouvait savoir, personne, sauf si j'avais en face de moi quelqu'un pouvant prédire l'avenir mais il ne me semblait pas que cela soit le cas de Lady Sif, à moins que cela ne soit une capacité insoupçonnée des asgardiens, allez savoir. Le serveur arriva alors avec nos plats. Sif me souhaita un bon appétit, en espérant qu'elle apprécie ce qu'elle allait mangé. Moi, je savais que oui, mais qu'en serait-il d'elle ? Je lui souriais et lui souhaitais donc la même chose. Je m'amusais donc à découper le trottoir, le bord de ma pizza, pour voir si Sif allait m'imiter ou si elle allait trancher dans le vif du sujet.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyMar 17 Mai - 19:49


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     J’avais trinqué avec la demoiselle et j’en étais bien heureuse. Elle avait participé à certaines batailles et moi, j’allais certainement participer à de nombreuses autres, jusqu’à ce qu’on m’emmène au Valhalla. Mourir sur le champ de bataille, avec les honneurs, était certainement l’une des plus belles morts que je pouvais espérer… Malheureusement, les champs de bataille n’étaient pas toujours des lieux où l’honneur et le respect étaient présents… Il y avait bon nombre d’ennemis qui attendaient que leurs ennemis leur tournent le dos pour les poignarder. C’était vil et cruel… Une bien triste manière de finir ses jours. Je l’écoutais me parler de ce qu’elle avait fait et sa reconversion. Elle disait qu’elle avait éprouvé une certaine lassitude dans ce qu’elle faisait et qu’elle avait éprouvé le besoin de faire autre chose. Une noble décision de sa part… Mais il n’était pas impossible que plus tard, elle fasse autre chose. Notre repas arriva et je laissai le serveur partir avant de souhaiter un bon appétit à la demoiselle et de commencer à découper mon plat de part en part.

« C’est un don de faire ce que l’on aime. »
Je fis un léger sourire avant de porter la fourchette à ma bouche et de goûter ce met Midgardien. Je fermai les yeux quelques instants afin de savourer le moindre ingrédient avant de les rouvrir et de poser mes yeux sur Poor. « C’est très bon, comme vous l’aviez prédit. » Je continuais donc de déguster mon plat calmement, profitant de chaque part. C’était vraiment quelque chose de délicieux, il n’y avait pas à dire. « Dites-moi, en quoi consiste votre travail, dans cette demeure que vous appelez Institut ? » Je reportai mon attention en direction de Poor. Je savais qu’elle était spéciale et qu’elle devait être dans cet endroit pour les personnes comme elle. Mais j’étais vraiment curieuse d’en savoir plus à ce sujet. Il n’y avait que sur Midgard qu’un tel endroit existait réellement et donc, je ne m’y connaissais pas vraiment à ce sujet. Je pris une nouvelle bouchée de ce plat que je portai en bouche tout en regardant cette jeune femme étonnante. Les Midgardiens m’intriguaient de plus en plus. Il fallait bien avouer que le fait de passer de temps en temps sur ce Royaume n’était pas innocent à cela… Par le passé, je n’y mettais jamais les pieds. Mais depuis que Loki avait envoyé le Destroyer au Nouveau-Mexique, rien n’était plus pareil… Tout avait changé ici. Les Midgardiens savaient qu’ils n’étaient plus seuls dans l’Univers, mais qu’il y avait de nombreuses choses qui dépassaient leur compréhension. Ils n’étaient pas forcément prêts à ce genre de chose et c’était compréhensible. Moi, j’étais baignée là-dedans depuis toute petite… Donc, cela faisait quand même une paire de siècles. Midgard allait devoir faire avec, cependant… Mais il n’y avait pas que des créatures belliqueuses et hostiles dans les confins de l’Univers. Loin de là. Il y avait de très bonnes choses !  



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyJeu 19 Mai - 18:17




 Angel on Earth
Poor & Sif


Finalement, nous n'étions pas très différente l'une de l'autres en y repensant. Nous étions toutes les deux en vie depuis un bon moment, même si je ressemblais à une crevette par rapport à elle. Nous avions combattus, et si elle continuait à le faire de la même manière, moi, je le faisais différemment. Nous étions toutes les deux des femmes fortes, ne nous laissant pas marcher sur les pieds, et elle a plus forte raison sans doute. Elle avait du courage, plus que moi encore. Nous formions donc un très bon duo et si pour le moment nous étions tranquille, il ne fait pas de doutes que si nous avions une mission commune à mener à bien, nous le ferions sans sourciller. Je n'avais pas peur de foncer dans le tas et elle non plus. Elle devait être encore plus stratégique que ma personne, voyant immédiatement les failles pour s'engouffrer de façon simple et efficace. Bref, j'étais une X-Men depuis un quart de siècle et pour le quart suivant, je devrais être encore là, à voir si cela ne m'aura pas lasser, ou si je n'aspirerais pas à d'autres choses. Peut être que je ne serais plus ici, que je serais ailleurs, dans un autre univers, ou simplement dans un autre endroit sur terre, je ne pouvais pas le dire, car mon futur n'était pas gravé dans le marbre. Le destin existait-il seulement ? Je n'y croyais pas, car je pense que si cela avait été le cas, je serais morte depuis de nombreuses années, mais bon, j'étais encore là pour un moment, la terre devra me supporter. Puis nos plats arrivèrent alors. Lady Sif semblait ravie de ce qu'elle mangeait, ce qui me convenait à merveille aussi. Je savais que l'Italie lui plairait, c'était presque implicite mais on ne sait jamais. Je dégustais moi aussi mon plat lorsqu'elle me posa une question par rapport à mon rôle à l'Institut.

" Mon rôle est assez simple à vrai dire. En vérité, j'en ai deux. Le premier est d'enseigner notre histoire, l'histoire de Midgard aux élèves qui sont à l'Institut pour parfaire leur connaissance. La seconde est de les aider à maitriser leur capacité. Grâce aux miennes, je peux aider pratiquement chaque élève. Si par exemple, un pyromane n'arrive pas à se contrôler, je peux l'aider dans ce domaine. Il risque de me bruler gravement, mais comme je guéris vite ce n'est pas un soucis. "

Et il en allait de même avec tout les dons pouvant engendrer de graves conséquences. Si je n'étais pas à proprement dit un professeur de maitrise des capacités, je m'occupais des cas les moins gérables physiquement par les autres. Je ne risquais pas de mourir sous les coups non contrôlés d'un élève, contrairement au bien d'autres professeurs.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyLun 23 Mai - 13:56


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     Je dégustais mon plat en ayant demandé le rôle de Poor dans ce fameux Institut que j’avais vu plus tôt dans la soirée. Cela m’intriguait beaucoup, car ce genre d’endroit était vraiment typique à Midgard. Je n’en connaissais pas comme cela ailleurs. Après, je n’avais pas connaissance de tous les endroits de l’Univers même si j’en avais déjà parcouru pas mal au fil de mes longues années de guerrière au service de mon Roi Odin. Je l’écoutais donc m’expliquer ses rôles. D’une part, elle enseignait l’Histoire de Midgard. Une belle matière que l’Histoire. Cela permettait de comprendre l’évolution d’un peuple et de comprendre pourquoi ce peuple se trouvait comme il était à un instant bien précis. Et ensuite, elle m’expliquait qu’elle aidait les jeunes élèves à maîtriser leurs dons. Grâce à son propre pouvoir, le risque était clairement amoindri. Je lui fis un léger petit sourire.

« Je vois. Cela facilite les choses avec votre don, les jeunes étudiants n’ont pas peur de vous tuer. »
Cela permettait donc à ces jeunes d’expérimenter sans risquer de blesser quelqu’un, c’était bien mieux pour avancer dans la maîtrise du don en lui-même. Je continuai de déguster ma pizza tout en reposant mes yeux sur Poor. « Votre contribution est très honorable, en tout cas. » Ajoutais-je avant de boire une gorgée de mon verre. En effet, cette contribution était honorable. Vouloir aider les plus jeunes était quelque chose de vraiment très bien et je ne pouvais qu’apprécier cela. Ceci était tout aussi honorable que de se battre pour ce que l’on croyait sur le champ de bataille. Je ne connaissais que ces endroits-là, pour ma part… Je ne comptais plus le nombre de champs de bataille que j’avais pu fouler au cours de ma longue vie, mais à chaque fois, je m’étais battue avec la conviction que ce que je faisais était juste. Asgard était ma maison et j’avais toujours tout fait pour la protéger. Chaque fois que je me retrouvais sur ce genre d’endroit, j’offrais ma vie à mon Roi.

« Ils ont la chance d’avoir une personne telle que vous, avec l’expérience que vous possédez. »
En effet, Poor traversait les âges et était certainement l’une des Midgardiennes les plus âgées. Elle pouvait donc offrir son expérience aux gens qui habitaient cet Institut, surtout les plus jeunes. Parler de l’Histoire en l’ayant vécue était d’autant plus crédible et authentique. Bien entendu, pour moi, Poor était une jeune femme, mais pour Midgard, c’était différent… La moyenne d’âge de ce Royaume était bien plus faible que celle d’Asgard. C’était en majeure partie ce qui nous distinguait, d’ailleurs… Nous, nous avions la Pomme d’Idunn qui nous permettait d’accroitre considérablement notre espérance de vie.






         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyJeu 26 Mai - 19:58




 Angel on Earth
Poor & Sif


Lady Sif avait donc voulu en savoir plus à propos de l'Institut et du rôle que j'y jouais. Je le lui disais donc sans langue de bois, je n'ai pas pour habitude de ne pas user de franchise quoiqu'il arrive. Pendant que nous mangions nos pizzas donc, nous parlions tranquillement comme deux amis de longues dates. Cela aurait pu être le cas, nous aurions pu nous rencontrer il y a des années, mais non, j'avais rencontré d'autres asgardiennes, mais pas elle. Dommage, car je suis sûre que nous aurions pu nous entendre d'une autre façon encore. Elle comprenait donc que pour l'apprentissage de leurs dons, il était plus facile de le faire avec moi, les risques de blessures sont moindre même si je n'étais pas la maitresse de la salle des dangers, c'était Scott qui en avait la charge, et s'il voulait me mettre à contribution, je le faisais avec un grand plaisir. Il y avait bien entendu des robots, et tout un tas de choses très perfectionnées mais parfois, on n'apprends mieux d'humains à humains, parce que je pouvais avoir des réactions imprévues par rapport à des robots certes réalistes mais pas autant qu'un homme, qu'il soit mutant ou non. Elle me disait donc que ma contribution était honorable. Je ne savais pas trop comment prendre cela, mais j'avais cru comprendre que l'honneur était quelques choses d'important sur Asgard, alors je le prenais comme un réel compliment de sa part. Venant d'une guerrière, il ne pouvait en être autrement. Si Amora m'aurait dit cela, ces propos auraient été sans doute dit avec une pointe de sarcasmes et d'ironie, sans doute. Elle me dit ensuite qu'ils avaient la chance de partager mon expérience, et à ce niveau là, elle n'avait pas tord non plus. En vérité, on se rejoignait sur bien des points, au delà de certains aspects physiques bien sur.

" C'est vrai, mon expérience est un plus considérable pour toutes ces jeunes personnes. J'essaye de faire en sorte de la leur transmettre que ce soit à travers l'Histoire de notre peuple qu'à travers les combats que j'ai pu mener pour leur aider à maitriser leurs capacités hors du commun. "


Et je jouais ce rôle depuis déjà un petit moment, un quart de siècle, et je jouerais ce rôle pendant encore au moins un autre quart de siècle, c'était une certitude. Je le savais. Peut être que je resterais plus parce que ce rôle me plaisait grandement, mais ma période de mercenaire m'avait aussi grandement plu qu'on se le dise, alors je préférais ne jurer de rien quand à mon futur à plus long terme, parce que pour moi, vingts cinq années, c'est presque quelques choses de court, tout comme pour Lady Sif d'ailleurs. Tout en discutant donc, je venais à en finir avec ma pizza et elle aussi ou presque.

" Alors, comment avez-vous trouvé ce plat ? Vous en voulez encore, ou bien cela sera suffisant ? "

Personnellement, j'avais encore un peu de place pour une autre pizza, ou au moins pour un bon dessert, mais ce soir, ce serait mon invité qui décidera. Si elle jugeait que c'était suffisant, alors ça le serait, si elle en voulait plus, nous en aurions plus, voilà tout.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptyVen 27 Mai - 19:27


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Angel on Earth

     L’expérience était une chose importante sur Midgard ou ailleurs, d’ailleurs. Faire profiter de son expérience à des personnes plus jeunes ne pouvait qu’être bénéfique, car ils pouvaient voir, ressentir et assimiler ce que ces personnes d’expériences avaient à leur apprendre. C’était une notion que j’appréciais beaucoup et Poor était en plein dedans. C’était agréable de voir des personnes comme elle sur ce terrain. De plus, j’étais certaine que Poor avait beaucoup de choses à apprendre à ces jeunes étudiants qu’elle avait à l’Institut. Avoir en face de soi une personne qui avait vécu l’Histoire, c’était différent que lorsqu’elle était contée, même par le meilleur des conteurs. Rien ne pouvait être plus authentique que la personne ayant vécu tout ceci. Et Poor pouvait donc en témoigner même si elle était loin d’être plus âgée que moi ou d’autres Asgardiens. Mais sur Midgard, cela restait quelque chose d’exceptionnel. « C’est quelque chose que j’apprécie chez vous, en tout cas. Rien de tel que l’expérience. » Ajoutais-je à ce qu’elle avait dit précédemment alors que je terminais tout doucement ma pizza. Elle avait été vraiment délicieuse du début jusqu’à la fin. Ce n’était pas le genre de met que je mangeais souvent, mais j’avais apprécié chaque bouchée et j’espérais avoir la chance d’en manger à nouveau lors de ma mission ici.

« Cela est suffisant pour moi. Mais n’hésitez pas si vous souhaitez quelque chose d’autre, je ne suis pas pressée. Mais en tout cas, c’était délicieux. » Dis-je avec un petit sourire en terminant mon verre. Mes yeux se posèrent à nouveau sur Poor. J’étais sincère, j’avais vraiment apprécié le plat qu’elle m’avait conseillé et je ne regrettais pas d’avoir suivi son conseil. En tout cas, si elle avait encore faim, je ne la pressais pas, elle avait le droit de prendre quelque chose d’autre, d’autant plus que c’était moi la responsable de cette petite virée de par mon arrivée sur Midgard et en plus, elle m’avait offert le repas sans que je demande quoi que ce soit. La moindre des choses était de pouvoir rendre la politesse d’une manière ou d’une autre. Je n’avais pas de quoi payer donc, je faisais comme je pouvais. En tout cas, cette petite soirée improvisée était des plus agréables. J’avais fait une charmante connaissance et j’étais contente que Poor ait été un poil curieuse en venant voir cette lumière que le Bifrost avait créée. Sans cela, je n’aurais pas eu la chance de la rencontrer.  




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Angel on Earth [Pv Poor] Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] EmptySam 28 Mai - 17:02




 Angel on Earth
Poor & Sif


Apporter une certaine expérience de la vie, voilà quel était mon rôle à l'Institut depuis des années maintenant, et sans doute qu'il en serait encore ainsi durant de nombreuses années. A l'échelle Midgardienne cela serait long, à celle de Sif, ce serait presque une goutte d'eau dans l'océan, mais cela n'avait pas tellement d'importance à vrai dire. Nous sommes différentes quand à notre expérience de la vie, quand à notre longévité, même si personnellement, j'en avais une très longue ici sur terre. En tout cas, elle semblait grandement apprécier mon rôle à l'Institut. L'expérience est ce qu'il y a de mieux pour aider les autres, les jeunes comme ceux qui ont envie d'apprendre. Parce que ces jeunes là ne le resteront pas indéfiniment, croyez-moi, ils vont grandir, et passer d'un statut d'élève à celui plus officiel d'X-Men. Ce n'est pas rien, mais certains ne restent pas, certains vont voir ailleurs, deviennent indépendant, ou rejoignent l'ennemi. J'en connais certains, c'est plus courant qu'on ne le pense, mais l'exemple récent de Rogue le prouve. Bien entendu, elle a toujours plus ou moins balancé des deux côtés, mais partir comme elle l'avait fait à cause du registration act, je trouve ça dommage. Mais je ne lui en voulais pas complètement, elle avait agit impétueusement. Ce que j'appréciais moins, c'était qu'elle se soit presque immédiatement rendue chez les confréristes. Mais je n'allais pas parler de cela avec Sif, parce que ces petits soucis ne la regardent pas vraiment. Nous étions sur la fin du repas et visiblement l'asgardienne s'était régalée. Je ne savais pas comment était la nourriture là-bas, mais sans doute que c'est différent d'ici. Sans doute, et elle en avait eu assez, pour ce soir. Cela me convenait moi aussi, alors nous pourrions passer à autres choses, peut être qu'elle voudrait visiter l'Institut, ou quelques choses dans ce genre là.

" Cela me convient également et puis, je viens ici souvent, alors j'aurais l'occasion de prendre quelques choses d'autres une fois prochaine. "

Je lui souriais et finissant mon verre, je me levais de la petite table où nous nous trouvions. Je savais que je pourrais compter sur elle si jamais j'avais besoin d'elle et vis versa. Elle pourrait compter sur moi pour sa mission, ou ses missions parce que nous n'avions pas évoquée ce sujet. Je lui avais fourni un téléphone et demain, elle devrait avoir un petit appartement pour vaquer à ces occupations et avoir son indépendance même si je vous avoue que cela ne me dérangerait pas de l'héberger dans mes appartements à l'Institut, mais cela pourrait possiblement choquer de petites âmes sensibles, chose que je ne voulais pas. J'allais donc voir le chef, pour le prendre dans mes bras et lui souhaiter une bonne fin de soirée. Je payais donc au serveur qui me salua également. Et nous étions donc partie de retour à l'Institut.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Angel on Earth [Pv Poor] Empty
MessageSujet: Re: Angel on Earth [Pv Poor]   Angel on Earth [Pv Poor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel on Earth [Pv Poor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel's cocoon (ft Clint)
» Fais Ch*er - PV Poor
» i can't help but pull the earth around me to make my bed. (SAM)
» [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]
» if you don't know, now you know ♦ ft.poor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-