AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMer 30 Mar - 17:54




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


La journée touchait à sa fin, du moins, ma journée de cours, je venais de donner le dernier il y a quelques minutes à peine. Un élève était venu me voir, parce qu'il voulait avoir des informations spécifiques sur un événement bien spécifique de l'histoire : la bataille de Naples durant la seconde guerre mondiale. Je souriais. Je ne savais pas pourquoi il voulait des informations sur cet événement mais j'avais connu cette bataille dans le moindre détail puisque j'avais été l'une de ces partisanes. Je l'invitais alors à venir me rejoindre dans mon bureau, parce que du coup, j'allais lui lire un morceau de mon journal intime de l'époque que j'avais conservé. Parce que oui, depuis que j'avais compris que je ne vieillirais plus jamais, j'avais fait un effort pour consigner ma vie dans ces journaux, et si j'avais tout fait numériser à mon arrivée à l'Institut, ou peu de temps après, je restais une grande partisane du format papier. Les journaux m'avaient suivis jusqu'ici, et j'avais réussi à tout conserver. Ils avaient été durant longtemps dans un coffre bancaire, mais depuis mon arrivée ici, ils se trouvaient dans ma bibliothèque dans mon bureau. Je recherchais celui qui correspondait à la date de la bataille de Naples et le lui ressortait. L'élève avait alors étrangement déboutonné deux boutons de sa chemise, comme pour me faire une quelconque impression, à moins que ça ne soit moi qui rêve. Et quand je revenais vers lui, il se colla à moi. Cela me fit sourire, car dans mon esprit, deux idées arrivèrent, celle officielle, et la secrète. Cette dernière me disait de laisser libre cours à mon imagination en me laissant aller sur mon bureau avec cet élève qui était loin d'être moche même s'il avait l'âge d'être mon arrière arrière arrière arrière petit fils. Mais je ne réagirais pas ainsi. Cela ne m'aurait pas déplu, mais je suis professeur, je me dois de rester professionnelle. Alors, je faisais comme si je n'avais rien vu, et lui lisait le petit passage qui semblait l'intéresser, refermant alors le journal. Je n'avais rien tenté, et le renvoyait donc à ces études. Il semblait déçu, mais non, je ne suis pas comme ça, devant eux en tout cas. Parce qu'en vérité, je le suis, et peut être plus que ça. Il repartait donc de mon bureau, la queue entre les jambes, les bras ballants. Je me mettais alors à regarder par la fenêtre. Il semblait y avoir quelques choses d'inhabituel dans le ciel, comme une sorte de gros rayon de soleil. Je sortais dehors pour observer cela de plus près quand le rayon se mit à frapper le sol avant de disparaître. Avais-je été la seule à voir cela ? Ce n'était pas impossible, parce qu'il n'y avait pas eu spécifiquement de bruit, surtout de la lumière. Je me disais que le SHIELD pourrait être sur cette affaire mais cela ayant eu lieu à proximité de l'Institut, je me devais d'aller voir ça. Je m'approchais donc de cela et je vis une jeune femme en costume d'époque à la base de ce rayon qui avait frappé le sol, semble-t-il un peu au hasard. Je réalisais alors que je devais avoir à faire à quelqu'un ne venant pas de notre terre, mais bien d'ailleurs. J'en avais déjà rencontré certaine, comme Amora, qui ne manquait de pas piquant. Qu'en était-il d'elle ? Je n'avais pas le souvenir de l'avoir déjà croisée. En tout cas, il n'y avait que moi autour d'elle, et je ne savais pas ce qu'elle venait faire ici, du moins, pour le moment.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMer 30 Mar - 22:35


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Les bruits de mes pas résonnèrent sur le sol de la Cité. Le pas lourd, mais serein, je me dirigeais vers le Bifrost, équipée de mon armure, de mon épée et de mon bouclier. Comme si je partais en guerre. Mais ce n’était pas le cas. Je n’allais pas vers le Bifrost pour mener une bataille à la gloire d’Asgard mais pour ramener un fugitif afin qu’il soit jugé. Il s’agissait, encore et toujours, de Loki. Si j’avais été choisie pour cette mission, c’était certainement, qu’à part Thor lui-même, j’étais l’une des personnes qui connaissait le mien Loki. J’avais grandi avec lui, j’avais vu comment il pouvait être avide de pouvoir et de contrôle. Mais je n’avais jamais rien fait contre lui, je ne l’avais jamais tué sachant qu’il comptait pour Thor. Et aujourd’hui, ma mission n’était pas de le tuer, mais bien de le ramener sur Asgard, vivant. Une mission difficile. La dernière de la sorte avait été Lorelei mais cette dernière n’était pas aussi futée et dangereuse que Loki. Mais je commençais à avoir la connaissance du terrain. Midgard était un royaume dont j’avais foulé le sol plusieurs fois, désormais, même si la dernière fois, c’était en étant amnésique. Cependant, je ne connaissais pas encore vraiment leurs coutumes et il m’arrivait d’être assez naïve par rapport à cela. Mais je comptais bien sur l’appui de Thor afin qu’il m’aide.

« Je vois que tu es prête. » Retentit la voix d’Heimdall alors que j’arrivais à son niveau. Je lui fis un léger sourire en posant mes yeux sur lui. « Comme toujours. Active le Bifrost. » Je n’avais pas besoin de dire à Heimdall de ne pas me poser en plein milieu d’une ville. Il savait que les Midgardiens étaient effrayés par tout ce qui pouvait être magique ou surnaturel. Alors une femme en armure ? C’était encore pire. Le Bifrost s’activa et je fus transportée. Le ciel de Midgard se fendit et un rayon lumineux vint éclairer le ciel qui commençait doucement à se noircir à la vue du Soleil déclinant. L’herbe sous mes pieds fut marquée par le Bifrost et je levai doucement mes yeux. J’étais dans une clairière, mais il y avait un bâtiment, plus loin. J’espérais ne pas avoir attiré la curiosité, mais mes yeux se posèrent sur une jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de moi. Je fis quelques pas vers elle.

« Puis-je savoir dans quelle région de Midgard je me trouve ? » Oublions la délicatesse ou la bienséance Midgardienne, je ne savais pas du tout comment faisait ce peuple. Mais je n’avais pas été violente dans mes paroles non plus. Je voulais juste savoir où je me trouvais, car mes connaissances de Midgard étaient quelque peu limitées. A part le SHIELD ou Thor, je ne connaissais pas grand monde.


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyJeu 31 Mar - 23:17




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Quel dommage que je sois trop bien élevée pour l'Institut. En vérité, c'était surtout que je m'étais fait la promesse de bien me tenir dans les murs de celui-ci, comme une promesse intrinsèque que j'avais fait à Charles en devenant professeur dans ces murs. Si j'avais été professeur dans un lycée, ou dans une université je ne me serais peut être pas gênée pour le faire sur le bureau, juste à côté, prenant un pied terrible avec cet élève qui avait clairement envie de plus que ça. Mais, non, je ne l'avais pas fait et cela m'avait sans doute permis de voir ce rayon de lumière douteux arriver sur terre. Mais en voyant ce qui venait de s'en dégager, je comprenais mieux à qui j'avais à faire : une asgardienne. Il me semblait même qu'elle avait été là, aux côtés de Thor, il n'y a pas si longtemps, autrement dit, si elle revenait sur terre, c'était qu'il y avait un problème potentiel, n'est ce pas ? Pourtant, en la voyant dans son armure, je ne pus pas m'empêcher de ne pas penser à Amora. Elle aussi était asgardienne, non ? Il me semblait bien. Pourtant, cette jeune femme, peut être plus vieille que moi d'ailleurs ne lui ressemblait pas. Elle était brune, elle était avant tout une guerrière qui ne s'était pas faite priée pour commencer la conversation par une petite banalité, histoire de faire connaissance avec ma petite personne. Elle était belle en tout cas, à croire que là-bas, il n'y avait pas de filles moches, à moins que celles-ci ne s'amusent pas à venir sur terre, c'était une possibilité bien entendu. Je lui souriais donc pour répondre à sa question.

" Vous êtes aux Etats-Unis, à proximité de New York. Auriez-vous besoin d'un guide par hasard ? "

Je lui proposais mes services. Oui, je sentais que ces aventures sur terre pourraient être intéressantes à suivre, alors moi qui ne craignait pas grand chose, je pourrais être son écuyer, en quelques sortes. Enfin, en pensant à cela, je visualisais plus la jeune femme sur un cheval et moi la suivant, mais vous avez compris l'idée n'est ce pas ?
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 1 Avr - 14:05


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     En posant les pieds sur le sol de Midgard, je ne pensais pas rencontrer une jeune femme. Encore moins une jeune femme qui n’avait pas peur de moi ou de ce qu’elle venait de voir. Bien au contraire… En réalité, elle me proposait son aide ? Peu orthodoxe, mais cela me venait à faire penser qu’elle ne devait certainement pas être inconnue à ce genre de chose.

« Êtes-vous du SHIELD ? » Demandais-je à la jeune femme, car il s’agissait de ma seule référence en terme de personnes qui avait une légère compréhension sur tout ce qui était inexplicable et bizarre sur Midgard. Je fis quelques pas en direction de la jeune femme qui était venue à ma rencontre. Je la dévisageais d’un simple regard en voyant bien qu’elle n’avait pas peur ou se demandait ce que je pouvais être. De plus, elle ne possédait pas vraiment une tenue que j’avais rencontrée au SHIELD. Elle n’avait pas l’air d’un agent. « Je me nomme Lady Sif et je viens d’Asgard. » Dis-je en me retrouvant à quelques pas de la jeune femme. « Je vous remercie de votre aide. Ne venant pas de ce monde, j’aurais, en effet, besoin d’aide. » Oui, une aide pour pouvoir me repérer ou me fondre dans la masse. J’avais quelques indices concernant Loki mais il n’était pas ma seule mission sur ce Royaume. Je devais m’occuper de certaines choses qui ne concernaient en rien Midgard et également garder un œil sur Thor.

Je reposai mes yeux sur la jeune femme, attendant qu’elle me réponde. J’étais plutôt contente d’avoir rencontré quelqu’un qui voulait m’aider même si je fus plutôt surprise de cette proposition soudaine. Elle n’avait pas froid aux yeux et c’était une qualité que j’appréciais beaucoup chez une femme. Elle devait certainement en avoir d’autres, non ? J’allais certainement avoir l’occasion de faire connaissance avec elle. Midgard, à défaut d’être un Royaume quelque peu primitif, renfermait pas mal de surprises et de bonnes choses à découvrir. Parfois, je comprenais pourquoi Thor s’était entiché de ce Royaume et avait décidé de le protéger en dépit de tout ce qu’il pouvait avoir sur Asgard… En dépit du trône… Même si, au fond de moi, j’aurais largement préféré qu’il reste à Asgard, aux côtés des siens pour devenir le futur Roi et mener notre Royaume vers de nouvelles victoires sur les champs de bataille.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyDim 3 Avr - 15:44




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Je lui proposais instinctivement mon aide, parce que je savais qu'elle allait en avoir besoin. Cela était simplement tombé sur moi pour aujourd'hui, mais la prochaine fois, nul doute que le SHIELD aura détecté une anomalie dans le coin, peut être étaient-ils même en chemin pour venir voir ce qui s'était passé mais ils ne trouveraient qu'une marque sur le sol, marque qu'ils avaient déjà du croiser quelques parts sur terre puisqu'elle ne devait pas être la première asgardienne à arriver sur terre de cette façon là. Elle me fit sourire lorsqu'elle me demanda si j'étais du SHIELD. Sans doute leur faisait-elle confiance, mais je ne leur appartenais pas. Celle qui venait sans doute d'Asgard fit quelques pars vers moi. Je n'avais pas peur d'elle, ni de qui que ce soit. Il faut dire que ma mutation y était aussi pour beaucoup, je ne peux pas mourir, en quelques sortes. Je me régénère bien trop vite pour avoir vu la mort de près. Enfin, je l'ai côtoyé durant de nombreuses années, un demi-siècle pratiquement, mais elle n'a jamais daignée s'occuper de moi. Comme je le pensais, elle s'avança encore se présentant comme étant Lady Sif, venant d'Asgard. Elle me remerciais donc par avance de mon aide même si je n'avais encore rien fait. Je fis les quelques pas vers elle qui nous séparait. Son armure ne passerait en effet pas très inaperçue sur Midgard.

" Enchantée Lady Sif, moi, c'est Poor, je suis X-Men et je suis originaire de Midgard, je ne suis pas affilié au SHIELD, mais si vous le désirez nous pouvons les contacter, c'est possible. En tout cas, je suis désolé de vous le dire, mais il va falloir changer de tenue pour passer plus inaperçue dans le coin. Je loge à proximité d'ici, c'est pour cela que je vous ai vu arriver. Nous serons mieux là-bas, si vous voulez bien me suivre. "

Et je lui montrais la voix de la main, comme pour l'inviter à m'emboiter le pas, pour que nous puissions nous rendre à l'Institut, dans mes appartements, dans un premier temps. Je lui trouverais de quoi se loger provisoirement par la suite. Je ne savais pas quel était sa ou ses missions sur terre, combien de temps le voyage durerait-il également, mais cela ne me paraissait pas forcément être des questions très appropriées. Je ne voulais pas être indiscrète, simplement lui apporter une aide logique et logistique sur terre. Il faudra peut être qu'outre son habillement, elle change quelques méthodes d'approches, pour que les gens ne fuient pas devant elle, car tous ne seront pas comme moi. Mais je crois qu'à ce niveau là, il y aura du boulot à faire, plus que ça même.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyDim 3 Avr - 22:26


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Me retrouver dans un endroit discret comme celui-ci semblait être une bonne chose. Une très bonne chose. Au moins, je n’attirais pas le regard sur moi et c’était ce que je désirais, au fond de moi. Je ne voulais pas que l’on commence à s’intéresser à moi d’une quelconque manière. Il n’y avait que cette jeune femme qui se trouvait en face de moi qui avait eue l’occasion de faire ma rencontre. De plus, elle ne semblait pas hostile, ce qui m’aidait franchement. Elle me répondit suite à sa question, me disant qu’elle n’était pas du SHIELD mais d’autre chose… X-Men. Je n’avais jamais entendu ce nom. Mais soit. Ce n’était pas grave. En la scrutant, je remarquais qu’elle n’avait pas peur et qu’elle ne dégageait aucune hostilité envers moi. Après avoir vécu de nombreux siècles, je pouvais déceler les personnes qui me cachaient la vérité, d’autant plus les personnes qui n’étaient pas habituées à voir débarquer des femmes en armure. Elle me proposait même de m’aider afin de me fondre dans la masse. Pourquoi autant de générosité de sa part ? Je n’en avais aucune idée. Quoi qu’il en soit, j’emboitai le pas de la jolie rouquine.

« Ne contactez pas le SHIELD. La raison de ma présence ici ne les concerne en rien. » Je marchais calmement à côté de la jeune femme, regardant les alentours alors que le Soleil tirait de plus en plus sa révérence, déclinant dans sa couleur rougeoyante habituelle. « Pourquoi m’aidez-vous ? Vous ne me connaissez à peine. » Je posai mes yeux sur elle, curieuse de connaître la réponse. Après tout, elle ne me devait rien. J’étais vraiment curieuse de cet élan de générosité même si, il était bien venu. Elle semblait vouloir m’aider à me faire discrète dans ce monde. Après tout, l’armure, ça attirait l’œil. J’allais encore devoir m’habituer à porter ces vêtements inutiles qui ne protégeaient en rien le corps des coups. J’avais toujours eu beaucoup de mal à savoir pourquoi les Midgardiens s’obstinaient à porter ce genre de choses. Mais bon, c’était un autre Royaume, d’autres codes et d’autres cultures. « Mais quelles que soient vos motivations, je vous en remercie, Poor des X-Men. » Je lui fis un léger petit sourire. Certainement le premier depuis mon arrivée ici. Mais bon, elle le méritait bien, elle était généreuse de m’offrir l’hospitalité et de quoi me fondre dans ce Royaume.  




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyLun 4 Avr - 16:52




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Comme je le pensais, le SHIELD semblait être une organisation qu'elle connaissait, qu'elle avait déjà du croiser lors d'une précédente visite sur terre, et donc, elle s'était peut être dit qu'elle serait à nouveau accueilli par celle-ci mais visiblement, non, ils étaient aux abonnés absents, il n'y avait que moi, à croire qu'arriver à proximité de l'Institut était un gage de leur non intervention, je ne saurais dire. En tout cas, elle ne voulait pas avoir à faire à eux, ce qui me convenait très bien. Je ne savais pas ce qu'elle était venue faire sur terre non plus, mais elle me le dirait en temps voulu sans doute, du moins, c'était comme ça que je voyais les choses. Je lui proposais donc mon aide, parce qu'il me semblait évident qu'elle n'était pas coutumière de Midgard, rien à avoir avec Amora en quelques sortes, ou d'autres asgardiennes de ce genre là. Je me présentais et lui disais donc que nous serions mieux à l'Institut, dans mes quartiers pour ainsi dire. Je lui trouverais un petit pied à terre pour qu'elle puisse mener à bien sa ou ses missions, mais il faudra revoir certaines petites choses, si vous voyez ce que je veux dire. Elle semblait en tout cas surprise de mes motivations, mais depuis 127 ans, j'avais vu des choses, et croiser certaines personnes comme elle alors sa réflexion me fit sourire. Elle me remerciait en tout cas des services que je pourrais lui rendre.

" Vous n'êtes pas la première asgardienne que je croise Lady Sif. J'en ai croisé d'autres, il y a déjà pas mal de temps, ou plus récemment. Je ne sais pas quelles sont vos missions, ou votre mission, mais vous n'êtes sans doute pas venu sur Midgard par hasard. Et pour cela, il va falloir se fondre dans le moule, se faire à des coutumes différentes. Vous devez sans doute le savoir, mais avec un peu d'aide, tout cela sera plus facile, plus simple pour vous. "

Et si elle m'avait souris, je lui avais rendu son sourire. La guerrière aura sans doute un peu de mal à quitter sa belle armure, mais il le faudra malgré tout. Si nous assistions à une reconstitution médiéval ou à un festival de ce genre, ça irait mais il n'y avait rien de prévu dans le coin de ce genre là. Je l'observais, elle faisait à peu près ma taille. Je savais donc ce qu'elle pourrait m'emprunter comme vêtements pour qu'elle soit le plus à l'aise possible, même si elle ne le sera sans doute pas complètement. L'Institut était assez proche, alors nous y arriverions bien rapidement à présent. Elle attirera sans doute quelques regards, mais ce ne sera pas très grave, ils s'y feront même s'ils me poseront des questions. Je leur dirais simplement que j'accueille une amie pour quelques jours.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyLun 4 Avr - 21:48


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Je n’étais donc pas la première Asgardienne à faire la rencontre de la jeune femme. Tiens, je comprenais un peu plus pourquoi elle n’avait pas été si impressionnée que cela par mon arrivée et ce que j’étais. Cependant, cette nouvelle n’était pas surprenante, les Asgardiens se faisant de plus en plus fréquents… Malheureusement, tous les Asgardiens n’avaient pas de bonnes intentions et c’est pourquoi les Midgardiens devaient se méfier… Il existait des personnes manipulatrices, comme Lorelei ou encore Amora, qui profitaient de la faiblesse des autres pour arriver à leurs fins. Depuis des siècles, je croisais leurs routes en essayant de les bloquer, coûte que coûte. Récemment, j’avais mis la main sur Lorelei afin de l’arrêter, avec l’aide du SHIELD. Quoi qu’il en soit, Poor semblait vouloir m’aider et j’appréciais ce geste de bonne volonté. Elle me disait vouloir m’aider à me fondre dans le décor afin que je puisse accomplir cette mission.

« En effet. Les personnes de votre peuple me dévisagent souvent lorsqu’ils me croisent. » En effet, ça arrivait souvent et je savais que c’était parce que ma tenue n’était pas du tout en adéquation avec les coutumes de l’époque dans laquelle Midgard se trouvait. Pourtant, ce genre de tenue pouvait protéger le corps impacts superficiels. Mon armure m’était d’une grande aide au cours des nombreuses batailles que j’avais livrées.  « J’ai toujours eu du mal avec vos vêtements… Ils ne protègent pas le corps. » Disais-je en regardant Poor et sa tenue avant de reporter mon attention sur le chemin. On se rapprochait de plus en plus d’un bâtiment et j’étais curieuse de savoir où elle comptait m’emmener. « Quoi qu’il en soit, merci de votre aide. Je vous revaudrai ça. » Et je comptais bien le faire. Lorsqu’une dette se profilait, je m’acquittais toujours de cette dernière. J’appréciais l’aide de Poor et elle pourrait, en retour, me demander de l’aide si, dans la mesure du possible, je pouvais l’aider. Mes yeux se posèrent sur le bâtiment qui était éclairé afin de compenser la luminosité déclinante du Soleil. « Dites-moi, quel est cet endroit ? » Il s’agissait d’un grand bâtiment et ça semblait bien grand pour être une simple habitation, quoique certains Midgardiens aient la fortune pour se payer de tels bâtiments pour leur usage personnel. Mes yeux scrutaient les environs tout en emboitant le pas de la charmante demoiselle qui me tenait compagnie.


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMar 5 Avr - 15:09




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Sur le trajet nous ramenant à l'Institut, je me mettais à sortir une cigarette pour en fumée une. Je ne savais pas si elle avait cela sur Asgard ou des choses équivalentes mais j'aimais bien me griller une clope de temps en temps alors même qu'avec mon métabolisme, je n'avais aucun accoutumance, mais c'était une habitude que j'aimais grandement, ça pouvait parfois me donner un genre. Lady Sif n'était pas la première asgardienne que je rencontrais, il y avait eu Amora, d'ailleurs cette dernière semblait être aussi en ville. Peut être qu'elle venait voir ce qu'elle mijotait, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde en tout cas. Mais elle pouvait être là pour de bien nombreuses raisons, raisons qui ne me regardaient pas vraiment, mais si elle voulait partager tout ça, ça ne me dérangerait pas pour autant, puisque de toute évidence, je pourrais être une alliée de poids pour qu'elle arrive à se fondre dans le moule de Midgard, du moins un minimum. Parce que venant d'arriver, elle n'arriverait pas à se fondre si facilement dans ce moule, mais si elle pouvait éviter de se faire repérer, ce serait mieux pour elle. Après, peut être que son tempérament guerrier reprendra le dessus bien naturellement, bien facilement dirais-je. En tout cas, je voulais l'aider, parce que je savais que cela pourrait un peu plus casser la routine de mon quotidien, pas que celui-ci soit mauvais, mais un peu de changement, ça ne me fera pas de mal, surtout que je ne me sens pas en fin de cycle si vous voyez ce que je veux dire. Elle me confirma alors que les terriens la regardaient souvent un peu de travers. Cela n'était pas mon cas, mais lorsque nous serons à l'Institut, cela pourrait être le cas. Il faut dire que ce n'est pas tout les jours que l'on croise quelqu'un en armure. Elle ne comprenait pas pourquoi nos vêtements étaient si fin, qu'ils ne nous protégeaient de rien, mais nous n'avions pas une mentalité guerrière, alors nous n'avions pas besoin de cela.

" Ne vous en faites pas pour ça. Nos vêtements ne sont pas fait dans le but de nous protéger à vrai dire. Nous ne sommes pas en guerre, du coup, dans notre logique à nous, nous n'avons pas besoin de porter une armure en permanence. Il faut être un soldat pour avoir des vêtements qui protège comme votre armure, mais c'est une très faible partie de la population. "

Et même si j'étais plus ou moins en guerre, je ne porterais jamais d'armure du genre, mais cela était dû à ma morphologie régénératrice à vrai dire. Parce que même si je me prenais des dizaines de coups de couteau, je serais capable de me relever. Nous nous approchions donc à présent de l'Institut et Lady Sif me demanda ce qu'il était. Je souris à sa question.

" On l'appelle l'Institut. C'est là où je loge avec d'autres personnes ayant des capacités hors du commun, c'est le QG des X-Men, le groupe auquel j'appartiens. Pour ce soir, nous logerons ici, mais dès demain, je vous trouverais un petit logement qui vous permettra d'être assez libre de vos mouvements, mais chaque chose en son temps. "

Ce n'était pas que je ne voulais pas l'avoir dans mes pattes, mais si elle avait un petit appartement sur New York, ou quelques choses comme ça, ce serait mieux pour elle. Elle ne serait pas obligé de venir par ici, et d'avoir à faire à moi. Après, si elle préférait revenir chaque soir ici, pour dormir dans mes appartements, ça ne me dérangerait pas du tout. Lady Sif était loin d'être moche, c'était même tout le contraire, je la trouvais particulièrement à mon goût, mais cela était une autre affaire.


Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMar 5 Avr - 18:08


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Midgard n’était pas en guerre, d’où l’inutilité d’une telle tenue comme la mienne. C’était un bon argument, à vrai dire. Sur Asgard, tout le monde n’était pas en armure même s’il s’agissait de la majorité de notre peuple puisque nous étions un peuple de guerriers. Nous faisions la guerre depuis des millénaires et cela n’était certainement pas prêt de changer. Je la laissais fumer sans rien dire, connaissant cet objet que les Midgardiens affectionnaient tant même si je ne trouvais pas ce qu’ils pouvaient trouver à cela. Tout ce que je pouvais sentir, c’était l’odeur qui pouvait être irritante. Elle me parlait donc de cet endroit, l’Institut. Il s’agissait d’un endroit où des gens aux pouvoirs venaient. Il s’agissait probablement d’un lieu d’apprentissage. Je trouvais cela très intéressant. Parfois, avoir trop de pouvoir et ne pas pouvoir le contrôler pouvait être dangereux pour la personne ou pour son entourage proche. Je tournai doucement la tête vers elle lorsqu’elle me proposa de loger ici et me dire qu’elle me trouverait un endroit où dormir demain.

« Je vous remercie. C’est gentil de votre part. » Je balayais la zone d’un bref regard. Cet endroit était vraiment très joli, il fallait bien l’avouer. C’était paisible et très grand. C’était le genre d’endroit qui pouvait me plaire même si c’était bien différent de l’architecture Asgardienne et de tout ce que l’on pouvait trouver dans les autres Royaumes. Midgard était, dans un sens, un Royaume un peu à part et c’était ce qui faisait le charme de cet endroit. J’appréciais mes visites sur Midgard même s’il ne s’agissait jamais de visites de courtoisie. Si je foulais le sol de ce Royaume, c’était toujours pour accomplir une mission pour mon Roi. « Cet endroit existe-t-il depuis longtemps ? La roche semble ancienne… » Demandais-je en venant poser ma main sur le mur froid de l’Institut, faisant glisser ma main sur la robe avant de poser mes yeux sur la belle rouquine qui se trouvait en face de moi. J’étais plutôt contente d’être tombée sur elle car elle allait pouvoir m’aider même si je me demandais ce qu’elle cherchait, en retour. Il était rare qu’une personne, que ça soit sur Midgard ou ailleurs, offre ses services sans rien attendre en retour. Quoi qu’il en soit, elle pouvait me demander mon aide, en retour. Mon épée était mienne.




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 8 Avr - 2:33




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Elle ne semblait pas surprise de mes propos, comme quoi, j'avais réussi à répondre correctement sur le fait que nos vêtements n'étaient pas des vêtements fait pour nous protéger, mais simplement pour couvrir nos corps. Après tout dépends des individus et de la saison, parce que tout devient plus ou moins léger. Le printemps était là mais durant l'été, la chair sera encore plus découverte, il ne faudra pas que cela choc trop notre belle Lady Sif. Quoique, elle devrait s'y faire, je pense. J'ai vu Midgard changer au fil des décennies, alors elle devrait pouvoir s'y faire même si sa réaction sera sans doute drôle, enfin, si je suis à ces côtés bien entendu parce que si je l'aide, je ne vais pas être son ange gardien dans le coin, elle va voler de ces propres ailes. En tout cas, elle ne me dit rien à propos de la cigarette que je m'étais allumée. J'allais l'aider mais cela ne voulait pas dire que j'allais changer ce genre de petites habitudes, sauf si vraiment ça l'importunait de trop. Je lui parlais donc de l'Institut, elle ne me posa pas plus de questions à ce sujet, du moins avant que nous n'arrivions à proximité de celui-ci. En tout cas, elle me remerciait encore de l'aider de la sorte mais ça ne me coûtait pas grand chose à vrai dire. Posant une maison sur les murs de l'Institut, elle semblait penser que celui-ci était là depuis longtemps. Je ne saurais lui dire précisément s'il était là depuis longtemps en fait, mais sans doute que c'était le cas à l'échelle humaine en tout cas.

" Je ne sais pas exactement en quelle année il a été construite mais cela commence à faire un petit bout de temps à l'échelle midgardienne, mais si on le compare à Asgard, cela ne doit pas faire si longtemps que ça. Je me renseignerais pour vous Lady Sif à propos de l'année de construction de cette bâtisse. Rentrons à l'intérieur si vous le voulez bien. "

Après avoir écrasée mon mégot dans le cendrier extérieur, je l'invitais donc à me suivre à l'intérieur de l'Institut. Et comme je le pressentais, certains élèves nous regardaient avec de drôles de yeux, certains simplement étonnés de voir une jeune femme d'apparence en armure, et d'autres pour des pensées moins glorieuses, mais vous savez, les gamins de 15 ou 16 ans sont comme ça. Je revoyais l'élève qui était tout à l'heure dans mon bureau. Il a dans la vingtaine, mais voilà, je préfère ne pas y toucher même si je pouvais voir un petit filet de bave au coin de ses lèvres.

" Ne faites pas attention à ces adolescents en chaleur Lady Sif. Ce sont leurs hormones qui les travaillent un peu trop. "

Je souriais à cela alors que je l'amenais à mes appartements. Nous grimpions d'un étage pour y arriver. Ce n'était pas forcément extrèmement luxueux, mais ça me convenait parfaitement. Mon dressing n'était pas le plus garni de la planète mais je pouvais lui prêter quelques vêtements sachant que nous faisions approximativement la même taille. Au pire, nous irons faire quelques courses si jamais rien ne lui allait ou si elle ne trouvait rien à son goût. Je lui ouvrais donc mon placard.

" Voyez ce qui est à moi est à vous dans ce placard. Essayez de trouver quelques choses qui vous va et qui vous plait aussi Lady Sif. Sentez-vous à l'aise surtout. "

Autrement dit, elle pouvait enlever son armure, et essayez tout ce qu'elle voulait pendant que je serais en train de l'observer du coup de l'oeil, juste du coin de l'oeil bien entendu.



Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 8 Avr - 14:54


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Sif écouta Poor parler de ce bâtiment qui n’était pas très ancien à l’échelle Asgardien. Ça, je m’en doutais bien… A l’échelle d’Asgard, rien n’était bien vieux en ce monde, il fallait bien l’avouer. Je fis un léger sourire à Poor avant de commencer à la suivre à l’intérieur du bâtiment. Comme elle me l’avait dit, je perçus quelque regard vers ma direction. Après tout, comment pouvais-je leur en vouloir ? Ce n’était pas commun pour eux de voir une femme dans une armure se trimballer dans leur institut. Ça devait même peut-être être la première fois, non ? Je n’en savais rien, mais je ne fis comme rien, écoutant Poor de ne pas faire attention. J’arrivai devant un escalier, aux côtés de la demoiselle et nous nous engagions à l’intérieur, grimpant les marches une à une pour arriver à l’étage. Elle m’ouvrir la porte de son appartement et j’entrai à l’intérieur avant qu’elle m’ouvre son dressing qui était bien plus fourni que le mien sur Asgard. À part quelques robes pour les soirées et mes armures, je n’avais pas grand-chose.

« Oh, merci. » Dis-je en posant mon bouclier dans un coin et mon épée. Je n’étais pas vraiment à l’aise de me faire prêter des vêtements, mais Poor semblait certaine de vouloir le faire. Je commençai donc à retirer les attaches de mon armure. Ce furent l’armure au niveau de mes bras qui tomba en premier, déposant cela délicatement dans un coin avant de retirer doucement la cuirasse, dévoilant une tenue en cuir qui se trouvait en dessous, couvrant la partie centrale de mon corps, mais pas mes bras. Je vins m’asseoir pour retirer mes jambières et mes bottes avant de me redresser. Je m’approchai ensuite de la garde-robe afin de voir ce qui pouvait me correspondre.  Un truc simple, certainement. Je passai en revue les tenues à ma disposition avant de choisir un petit haut et un jeans. Je voulais quelque chose de simple et non d’extraverti où je ne me sentirais pas à l’aise. Je saisis les vêtements « Ça devrait faire l’affaire. » Dis-je en m’approchant de la chaise sur laquelle je me trouvais avant afin de poser les vêtements sur le dossier. Je vins retirer doucement mon haut, dévoilant mon sous-vêtement, ainsi que le pantalon en cuir. Je saisis la tenue de Poor afin de l’enfiler soigneusement, dos à elle. Une fois que cela fut fait, je me retournai avant de m’asseoir sur la chaise et de prendre les bottes que je portais qui ne juraient pas avec le reste.

« Cela fait toujours bizarre de porter ces... Tissus » Dis-je en me redressant, jetant un bref regard sur mon armure qui me manquait déjà. Mais c’était quelque chose de nécessaire si je voulais vraiment passer inaperçue dans ce monde où les armures n’étaient que les tenues d’un temps ancien.





         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMar 12 Avr - 17:29




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Je l'emmenais donc dans mes appartements. Ce n'était pas le grand luxe, j'avais connue bien mieux que ça, mais c'était déjà bien mieux que rien du tout. Sif n'avait pas où poser la tête, alors elle pourrait faire comme elle le désirait pour la nuit, je pouvais personnellement dormir n'importe où, ou presque alors s'il fallait que je lui cède mon lit, je le ferais. Mais nous n'en étions pas encore à cela. Elle allait devoir choisir des vêtements dans ceux qui m'appartenait. Je lui en ferais sans doute cadeau d'ailleurs, pas que je ne suis pas attachée à mes vêtements, mais j'ai connu tellement de mode que depuis, je m'habille dans ce qui me plait même si c'est plus ou moins démodé. Enfin, j'ai des vêtements actuels, il ne faut pas croire quand même, je suis loin d'être vieux jeu comme dirait les jeunes, malgré un âge bien plus avancé que mon physique ne le laisse croire. Sif en tout cas semblait presque émerveillée de voir autant de vêtements. Sans doute que sur Adgard, elle ne doit pas posséder grand chose en dehors de son armure à part d'autres armures sans doute, et aussi quelques belles robes pour les quelques soirées qu'ils font, d'après ce qu'une jeune femme piquante avait pu me dire et me faire découvrir, il y a de cela quelques années. Bref, je me mettais tranquillement dans un coin de la grande pièce, observant du coin de l'oeil l'asgardienne enlever son armure. Elle était vraiment bien foutue quand même. En tout cas, je ne faisais aucun commentaire à voix haute, mais je n'en pensais pas moins dans ma tête, heureusement qu'elle ne pouvait pas lire dans mes pensées. Comme je m'y attendais, elle avait pris des vêtements simples et discrets pour se fondre dans la population : un petit haut et un jean. Cela lui irait sans doute comme un gant, mettant ces formes en valeur, juste ce qu'il fallait pour faire baver certaines étudiants sur sa personne. Sans doute ne remarqueraient-ils même pas qu'elle portait certains de mes vêtements. Une fois habillée, elle reprit ces bottes qui convenait parfaitement avec le jean même si nous n'étions plus tout à fait en hiver. Il faudra lui trouver aussi une paire de chaussure plus adaptée à toutes les circonstances. Elle était toujours étonnée de porter ces tissus comme elle disait.

" Oui, sans doute que cela doit être bien plus léger que votre armure, du moins j'imagine. En tout cas, cela vous va comme un gant. "

Je m'asseyais donc à mon bureau, ayant fini de l'observer, et prenait dans un tiroir un petit paquet, un parmi les nombreux qu'il y avait dans ce tiroir qui était toujours fermé à clé. J'en sortais donc un petit téléphone portable. Je ne savais pas si elle savait s'en servir mais cela pourrait lui être utile pour se fondre encore plus dans le moule de la terre.

" Tenez, c'est un petit cadeau. C'est ce qu'on appelle un téléphone portable, vous savez vous en servir ? "

Et si jamais elle ne savait pas, ou ne s'en souvenait plus, je pourrais lui montrer les choses rapidement. Il lui faudrait enregistrer mon numéro, ainsi que celui du téléphone lui-même, au cas où. Comme ça, si elle a un soucis, ou qu'elle a besoin de moi, ce sera plus simple. Je ne savais pas si elle comptait commencer sa mission ce soir. Peut être qu'un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal, à moins qu'elle ne veuille profiter de la douceur de la nuit pour tenter de se faire plus discrète. Elle me le dira bien de toute façon.

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyMer 13 Avr - 14:01


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Je m’étais enfin habillée de ces tenues Midgardiennes, pouvant me fondre dans la masse sans que l’on me remarque et que l’on puisse faire mon rattachement à Asgard. C’était le but, après tout. Je devais me faire la plus discrète possible pour accomplir mon devoir. Thor avait bien réussi à s’adapter à la vie Midgardienne alors pourquoi pas moi ? Je n’étais pas plus bête que le prince d’Asgard et je comptais bien le prouver. Une fois prête, je fis face à Poor qui me fit légèrement sourire au sujet de la tenue que je portais qui était bien plus légère que l’armure que je portais. Je jetai un bref regard sur mon armure posée au coin de la pièce avant de reposer mes yeux sur la rouquine.

« Depuis tout ce temps, je ne la sens plus. C’est bien plus normal, pour moi, de la porter que de porter ça. » Quand je parlais de « ça », je parlais bien évidemment des vêtements que je portais à l’heure actuelle, des vêtements que je n’avais pas du tout l’habitude de porter. Quoi qu’il en soit, Poor me disait que ça m’allait comme un gant et je lui fis un petit sourire en la remerciant simplement avant de faire quelques pas dans la pièce et de me regarder dans le miroir, passant une main dans mes cheveux pour les réajuster convenablement, tournant ensuite les talons en direction de la demoiselle qui m’aidait depuis mon arrivée ici. Mes yeux se posèrent sur sa main lorsqu’elle prit un objet qui s’apparentait à un téléphone portable.

« Je connais, j’ai déjà vu des gens de votre peuple l’utiliser. » J’avais déjà vu les personnes du SHIELD l’utiliser, à vrai dire. Je savais que cela permettait d’être en contact avec une autre personne à distance. Ce n’était pas une chose que j’utilisais, à vrai dire… Mis à part que je maîtrisais la technologie tactile, car Asgard l’avait déjà utilisée, je ne connaissais pas les fonctionnalités précises de cet objet. « Par contre, je m’en suis jamais servie. » J’avais peut-être besoin d’un petit cours de rattrapage, histoire de partir sur de bonnes bases. « Enfin, je ne voudrais pas vous déranger davantage.. » Elle en avait déjà fait beaucoup pour moi, elle ne voulait peut-être plus continuer. Après tout, j’avais perturbé tout le planning de sa soirée ! Je ne voyais aucun mal à continuer sans elle si elle souhaitait vaquer à ses occupations.  





         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyJeu 14 Avr - 13:24




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Ce qu'elle portait était bien plus léger mais visiblement la sensation sur sa peau était différente de ce qu'elle avait l'habitude d'avoir, à savoir son armure qu'elle ne sentait plus à force. Oui, quand on est habitué, la sensation est différente, surtout quand cela fait des années que l'on s'habille pareil ou presque. Cela me fit sourire, elle finirait bien pas d'habituer à ces tenues, enfin, fallait-il encore qu'elle reste suffisamment de temps sur terre pour cela, n'est ce pas ? Parce que peut être que son passage ici serait bref, aussi bref que la dernière fois avec Thor, allez savoir.

" Vous vous y ferrez vite, ne vous en faites pas. "

Oui, cela devait être plus simple de passer d'une armure à un petit haut et un jean, du moins, j'en avais l'impression, l'inverse étant sans doute moins vrai. Je ne savais pas ce que cela me ferait de porter une armure à longueur de journée à vrai dire, ça serait bizarre parce que ce n'est pas notre façon de faire, et puis ça devait quand même être un peu lourd, du moins, j'imagine. En tout cas, le look de Lady Sif semblait lui convenir puisqu'elle se regarda dans le miroir qui était là, se passant lascivement une main dans les cheveux. Je sortais alors un téléphone portable de mon bureau afin qu'elle puisse me contacter et que je puisse la contacter aussi, au cas où. Et puis, si elle voulait passer comme "normale" dans ce monde avoir un téléphone de ce genre semblait être encore mieux que des vêtements. Il y avait encore quelques irréductibles gaulois qui résistaient à l'envahisseur, mais je crois que plus de 95% de la population devait posséder un téléphone portable à présent. C'était aller vite, en une vingtaine d'année cet objet s'était démocratisé, devenant un objet du quotidien. Elle connaissait, de loin ce genre de chose. Je ne savais pas ce qu'ils pouvaient avoir sur Asgard pour communiquer de loin quand la personne n'est pas à côté de vous. Mais peu importe. Elle n'en avait donc jamais utilisé, elle sous-entendait donc qu'elle avait besoin d'un petit cours pratique, ce qui me fit sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ne voulait pas me déranger davantage.

" Ne vous en faites pas pour moi, je n'avais rien prévu de spécifique ce soir, donc votre venue est au contraire très agréable pour égayer cette soirée qui aurait été banale. "

Et je lui expliquais rapidement le fonctionnement du téléphone. Il fallait donc rentrer un numéro au besoin pour contacter la personne. Je rentrais le mien dans son téléphone, ainsi que celui de l'Institut. Elle n'aurait peut être pas spécifiquement besoin de trop s'en servir mais on ne sait jamais, c'était pour qu'elle se fonde dans la masse, et si jamais elle avait besoin de moi.

" Je pense que pour ce soir, vous êtes paré. Je vous propose que l'on aille manger un peu si cela vous convient, à moins que votre mission ici soit d'une grande urgence. C'est vous qui voyez après tout. En tout cas, si vous restez un peu de temps dans le coin, demain si vous le voulez bien, nous irons faire quelques achats, vous n'allez pas rester trop longtemps avec ces vêtements. "

Pour la soirée, je ne savais pas ce qu'elle désirait faire, mais je commençais déjà à planifier la journée de demain. Je me renseignerais pour un petit meublé par trop cher dans la ville, qu'elle puisse vaquer à ses occupations comme bon lui semble, et puis un peu de shopping, pour qu'elle s'achète ce qu'elle pourrait aimé si jamais elle devait vivre un peu plus longtemps sur Midgard. Une fois qu'elle repartira, je rapporterais ces vêtements ici, et ils seront toujours quand elle reviendra, enfin, elle venait d'arriver alors sans doute ne repartirait-elle pas demain ou le jour d'après.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 15 Avr - 18:11


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     D’après Poor, j’allais m’y faire vite. Je la croyais, ça n’avait pas l’air vraiment compliqué, à vrai dire. J’écoutais donc ses explications, enregistrant chaque phrase qu’elle me disait afin de comprendre, dans son ensemble, le fonctionnement de cet appareil. Je pris, ensuite, le téléphone portable pour voir si j’avais compris ce qu’elle me racontait. En effet, je maîtrisais les fonctions de base. De toute façon, je n’avais pas besoin de plus. « Merci. » En rangeant le téléphone après que Poor m’est enregistré deux numéros. Le sien et celui de l’institut. J’avais donc de quoi faire. Avant de continuer, je lui demandais si ça ne la dérangeais pas de s’occuper de mes soucis et visiblement, ce n’était pas le cas. Elle n’avait rien prévu de spécifique ce soir et elle disait que tout ceci rendait une soirée banale en quelque chose d’un peu mieux, ce qui me fit légèrement sourire, d’ailleurs. Elle me proposa, par la suite, d’aller manger sauf si ma mission était vraiment urgente. Elle me proposait même d’aller chercher d’autres vêtements le lendemain si je le souhaitais.

« C’est très aimable à vous. Ma mission ne presse pas à une journée. Je ne pense pas que cela soit productif la nuit, de toute façon. Je partirai certainement demain. »

Je pensais partir demain afin de prendre contact avec certaines personnes qui auraient pu voir Loki. Je savais qu’il y avait des Asgardiens sur Midgard et certains auraient pu avoir la malchance de rencontrer le frère de Thor et ceci pourrait m’orienter pour mes recherches. Je savais également que Sigyn, la femme de Loki, était sur Midgard. Je devais tout faire pour la retrouver, car elle était certainement au courant d’où devait se trouver son mari.

« Mais sachez que votre aide m’est précieuse, Poor. Je suis contente d’avoir eu la chance de vous rencontrer. »

Et comme quoi, le hasard faisait parfois bien les choses ! Cette jeune femme avait croisé par hasard le rayon laissé par le Bifrost et était venue à ma rencontre. J’aurais pu arriver sur Midgard sans que personne ne me remarque ou alors un commando du SHIELD, comme c’était déjà arrivé, lors de ma poursuite de Lorelei. Mais Poor n’était rien de tout ceci, c’était simplement une jeune femme qui semblait travailler ici. De plus, elle était sympathique et très aimable de venir à mon aide. Tout le monde n’aurait pas agi comme elle et je trouvais ça vraiment bien. C’était un honneur de faire sa rencontre.





         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 15 Avr - 23:19




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Je venais donc de lui expliquer le fonctionnement du téléphone après qu'elle se soit choisi quelques vêtements. Elle me remercia simplement, me demandant si elle n'avait pas faire foirer mes plans pour la soirée, mais je n'en avais pas forcément. Peut être que je serais sortie en ville pour boire un verre, ou alors j'aurais regarder quelques choses sur mon ordinateur, ou avec d'autres X-Men, qu'ils soient de simples élèves ou des professeurs d'ailleurs. A la place, je m'étais occupée de ma nouvelle amie Sif. Enfin, amie, c'était vite dit, je ne la connaissais pas vraiment, en dehors de ce qu'elle avait pu faire avec Thor et donc de cette soirée. Mais elle était fort aimable, en même temps, je l'aidais plutôt bien, n'est ce pas ? Je ne savais si sa mission était urgente, du coup, je lui demandais ce qu'elle voulait faire, lui proposant donc de manger un morceau, ici ou ailleurs en ville. Sa mission ne pressait donc pas, alors nous avions la soirée devant nous, ce qui me plaisait déjà. Il y avait tellement de choses à faire ici ou en ville, mais peut être qu'elle voudra simplement manger puis préparer tranquillement sa mission de la plus haute importance. Elle me dit en tout cas que mon aide lui était précieuse et qu'elle était contente de m'avoir trouver. Il faut dire qu'il y a une grande part de chance dans cette rencontre. Si je n'avais pas vu ce rayon dans le jour qui commençait à décliner dehors, je ne serais certainement pas sortie à sa rencontre, mais en la voyant, même si je ne savais pas forcément qui elle était, j'avais compris qu'elle était dans le bon camp, comme moi en ce moment. Si elle était venue, il y a quelques années, je n'aurais pas été ici, et peut être que nous aurions pu être même ennemies, mais ce n'est pas un temps comme celui-ci qui nous sépare. Je souriais donc à ces compliments.

" Sachez que c'est réciproque Lady Sif. Nous avons donc la soirée devant nous. Qu'est ce que vous préférez faire ? Manger ici, puis faire une petite balade dans le coin ? Manger en dehors et visiter un ou deux coins de la ville ? C'est à votre convenance, tout me convient, et si nous sortons, c'est moi qui invite, puisque je suppose que vous n'avez pas de liquidité sur vous. "

Il faudrait que je songe à lui donner quelques dollars, ça pourrait lui servir. Ce qui me faisait sourire, c'était que j'avais presque l'impression d'être dans un James Bond, vous savez. Sif serait l'agent secret et moi, la petite technicienne qui lui fournit ce qu'il faut pour qu'elle réussisse sa mission. Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite similitude ? En tout cas, en fonction de sa réponse, soit nous resterions ici, soit nous irions en ville. J'étais déjà en train de réfléchir là où nous pourrions nous rendre d'ailleurs .

Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptySam 16 Avr - 19:35


         

         

         Poor E. Sirius & Lady Sif
         Est-ce un ange descendu du ciel?

     Midgard, bien que différent de tous les autres Royaumes que j’avais rencontrés, me fascinait. D’ailleurs, ce Royaume fascinait bon nombre d’Asgardiens, à commencer par Thor ou encore Loki. Cependant, les objectifs de ces derniers étaient totalement opposés. L’un voulait protéger ce Royaume alors que l’autre tentait de le conquérir, quoi qu’il en coûte. Mais il existait d’autres Asgardiens qui vivaient ici et je comptais bien prendre contact avec eux afin d’avoir quelques informations utiles. Après tout, si certains Asgardiens avaient réussi à s’adapter à cette vie, pourquoi ne pourrais-je pas le faire ? Je souris à Poor qui semblait ravie de m’aider. C’était une chose appréciable, à vrai dire. La plupart des Midgardiens que j’avais eues la chance de rencontrer étaient plutôt sympathiques, à vrai dire… Il y avait eu le SHIELD et l’agent Coulson, puis maintenant, il y avait Poor. Chacune de mes visites ici se déroulait plutôt bien. Elle me proposait donc de manger ici ou ailleurs.

« Ici, ça me convient. Cela me permettra de me rendre compte du bienfait de cet endroit. »

Dis-je en jetant un petit regard aux alentours avant de sourire à la demoiselle que j’avais devant moi. Oui, cet endroit semblait fort intéressant et empli d’une histoire intéressante. J’avais hâte d’en découvrir davantage. J’avais tout le temps pour aller en ville un autre moment, à vrai dire, et j’allais le faire dès demain. Alors oui, découvrir un peu ce qu’avait à cacher l’Institut me semblait être une chose judicieuse, à vrai dire. Cet endroit était vraiment très intéressant et semblait receler pas mal de mystères.

« Enfin, si ça vous convient… Vous, vous y vivez chaque jour. »

C’est vrai que ma proposition était peut-être un peu égoïste. Je n’avais pas pensé à Poor en prononçant ces mots. Moi, j’étais curieuse, car ce genre d’endroit me semblait intéressant, mais Poor vivait ici tous les jours et elle avait peut-être envie de bouger un peu… À vrai dire, je n’en savais rien ! Quoi qu’il en soit, j’allais me diriger vers son choix, soit elle allait accepter, soit elle allait me proposer d’aller à un autre endroit. Mes yeux étaient posés sur la demoiselle, attendant sa réponse. De plus, elle m’intriguait aussi, j’étais curieuse d’en savoir plus à son sujet. Elle savait que je venais d’Asgard mais je ne connaissais rien du tout à son sujet. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? Ce qui m’intriguait surtout, c’est qu’elle ne semblait pas surprise de croiser une personne venant d’ailleurs… Ce n’était pas la réaction normale des Midgardiens que j’avais pu rencontrer jusqu’à présent… En général, les personnes venant d’un autre monde, ça intriguait beaucoup.






         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Poor E. Sirius

Poor E. Sirius
X-Men - STAFF

Date d'inscription : 20/11/2015
Messages : 273
Multicomptes : Felicia & Gabrielle & Peter Fl
Dollars : 1938
Avatar : Evan Rachel "Hot" Wood
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Tumblr_inline_mlsedpA0PB1rd1pdh
Age : 128 ans
Surnom : Poo ou PES
Nom de code : Simonia
Localisation : New York, ou quelques parts par là
Pouvoir : Régénération Cellulaire
Métier : Professeur d'histoire à l'Institut
Race : Mutante

Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif EmptyVen 22 Avr - 1:52




 Est ce un ange descendu du ciel ?  
Poor & Sif


Cela me faisait plaisir d'aider Lady Sif, vraiment, parce que mine de rien, même si j'aimais ce que je faisais ici, une routine était quand même présente. J'aimais cette routine, jusqu'à ce que je m'en lasse dans deux ou trois décennies. Mais la casser de temps en temps comme ce soir était quelques choses de fortement appréciable. C'est ainsi que je demandais à l'asgardienne ce qu'elle désirait faire, manger ici ou ailleurs et à vrai dire, j'avais envie qu'elle me réponde que nous pourrions manger en ville, parce que j'avais une petite idée de là où nous pourrions nous rendre, mais sa réponse fut décevante, elle voulait rester ici pour se faire une idée des lieux. Elle pourrait le faire plus tard, ça ne posait pas de soucis, non ? Bon, tant pis, nous mangerions ici avec les autres X-Men et les élèves, ce serait déjà pas mal, du moins, je le pense. Mais finalement, elle se rendit compte que sa réponse était un peu égoïste ? Parce qu'elle me demanda si moi ça me convenait. Elle a peut être décelée la déception sur mon visage quand elle a dit qu'elle voulait resté ici, à moins qu'elle ne réagisse par rapport à ce que j'avais fait pour elle ce soir, lui donnant de mon temps, peut être que je voulais à mon tour profiter de la soirée. J'avais donc dans l'idée de manger à l'extérieur, et de lui faire une visite de l'Institut lorsque tout le monde dormira ou presque à notre retour, une petite visite qui devrait lui plaire, du moins, il fallait l'espérer.

" Je pense que je pourrais vous faire une petite visite des lieux après, quand tout sera plus calme, quand les élèves dormiront à notre retour. Je vous propose de découvrir des plats de Midgard, si cela vous convient. J'ai une petite idée d'un endroit sympathique en ville. "

Certains élèves nous regardaient d'ailleurs, ils devaient se demander qui était avec moi mais leurs regards étaient différents de tout à l'heure. S'ils s'interrogeaient sur qui était avec moi, ils ne trouvaient plus sa tenue étrange puisqu'elles étaient une tenue pouvant être portée par moi-même, puisque ce sont mes vêtements après tout. Nous nous dirigions donc vers la sortie pour aller en ville. Je ne savais pas quel moyen de transporte prendre cela dit. Une moto, ce serait parfait je pense. Et si je prenais celle de Logan ? Il ne me dirait probablement rien, mais elle n'était plus là, sans doute que le mutant était en train de faire un tour avec. Tant pis, nous prendrons la mienne. Elle est tout aussi sympathique, mais celle de Wolverine a un petit truc en plus, peut être que je me fais simplement une idée cela dit.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty
MessageSujet: Re: Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif   Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]
» Besoin d'un avocat ? - Feat Aidan
» Devil in me [Feat Grant ]
» And we could run away before the light of day | feat Zain
» Bon appétit ! - feat Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-