AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyVen 22 Avr - 17:23


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Le retour sur Asgard fut de courte durée… J’étais revenue sur les terres de ma naissance afin de rendre compte à mes supérieurs de mes avancées concernant ma mission pour retrouver Loki. Malheureusement, pour le moment, je n’avais que quelques pistes, rien de bien concluant. En même temps, je ne m’attendais pas à quelque chose de très facile dès que l’on parlait du frère de Thor. Mais je n’étais pas revenue les mains vides puisque j’avais retrouvé une dague enchantée qui venait de nos contrées et qui s’était retrouvée par mégarde sur Midgard mais, surtout, entre des mains néfastes. J’étais tombée sur une Midgardienne du nom de Felicia Hardy qui m’avait aidée afin de la prendre des mains de ces personnes aux mauvaises intentions. J’avais apprécié notre collaboration, voyant que cette jeune femme était clairement une bonne combattante. Elle avait réussi à mettre au sol bon nombre d’adversaires dans la bataille et j’avais été ravie de voir cela. Je savais que Midgard n’était pas vraiment un peuple de guerriers, mais c’était plaisant de voir qu’il existait tout de même certaines personnes sachant se battre.

J’avais profité de deux journées sur Asgard pour rencontrer quelques connaissances, comme le Trio Palatin et je m’étais également entraînée un peu. Il fallait bien avouer que la vie Asgardienne me manquait même si cette mission sur Midgard m’avait été assignée depuis peu et que je retournais ici de temps en temps. Rien ne valait Asgard, de tout point de vue. Il fallait bien avouer que les batailles me manquaient, tout comme les banquets et l’alcool qui coulait à flot. Il n’y avait pas ce genre d’ambiance sur Midgard, d’autant plus que les humains ne tenaient pas aussi bien l’alcool que les Asgardiens. De vrais petits joueurs, à vrai dire… A ces pensées, un sourire s’afficha sur mon visage, me souvenant de quelques soirées où j’avais probablement exagérée sur la boisson, m’embrouillant avec certains amis, prête à déclencher une bagarre générale. Oui, j’avais peut-être un caractère un peu plus belliqueux dans ce genre de situation.

J’approchai du Bifrost dans un pas rapide, habillée de mon armure habituelle, mes vêtements Midgardiens laissés sur Midgard. Je posai les yeux sur mon frère avec un léger petit sourire.

« Mon séjour à Asgard fut trop court. Je ne pourrai même pas participer au prochain banquet. »
« Nous boirons un verre en ton honneur et en celui de Thor, resté sur Midgard. » Ajouta Heimdall. Je fis un petit sourire avant que ce dernier active le Bifrost, me permettant ainsi de voyager. C’est un éclat lumineux qui vint fendre le ciel non loin d’un petit village. Le flux toucha le sol en me laissant en son centre avant de s’interrompre.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyLun 25 Avr - 9:35



J'étais sur le chemin du retour, revenant de l'équateur où j'avais été pour la énième fois transporter une partie de mon matériel qu'installerait un de mes servants positroniques en attendant la livraison suivante de fret. Transborder tout le matériel du hangar au nez et à la barbe de l'humanité et de tout autre espèce y vivant ou y veillant pour une raison ou une autre n'était pas facile. j'avais remis à flot un vieux cargos échoué au japon lors du dernier tsunami et l'avait ancré au large de New-york, dans les eaux internationales pour ne pas subir les tracas administratifs portuaires. Ensuite, j'avais utilisé le réseau immergé de l'ancien métro, abandonné par la ville à cause des infiltrations, pour acheminer lots par lots mon matériel jusqu'aux soutes sans crever la surface grâce à un système de trappe sous la coque copié des contrebandiers chinois. Il m'avait fallu deux jours ou mener l'opération à bien pendant que mes aides mécaniques remettaient en état le navire, remplaçant les vieux moteurs au fioul par des motrices d'un autre temps et disposaient les systèmes anti gravité sur tout le pourtour de la coque et un autre anti détection au coeur des soutes. Ce fut de nuit que je m'éloignais des côtes américaines suffisamment, profitant d'un grain pour disparaître et réaliser en quelques heures un périple qui m'aurait demandé sinon plusieurs semaines. Personne ne vit ni ne détecta le cargo en plein ciel tel le Hollandais Volant et à peine la matinée passée à New-York, je survolais la forêt amazonienne plein Ouest puis faisait disparaître contenu et contenant dans l'espace circulaire noyé sous la végétation. Dans moins d'une semaine, toute trace de l'existence du cargo aurait disparu de la surface de la terre, recyclé en totalité ou transformé en barres prêtes à l'emplois.
Je voyais donc au loin les tours de la grande cité alors que la campagne filait en dessous de moi lorsque mes senseurs m'alertèrent. Un vortex venait de s'ouvrir brièvement dans les environs. J'étais depuis un bon moment à l'affût de ce genre de singularité autours de New-York à cause des allées et venues d'un certain Asgardien souvent fourré dans la tour Stark ou dans les environs du Planétarium Hayden.
J'avais analysé et enregistré sa signature, mais celle là était différente, comme celle du tristement connu Loki dont je n'avais pu observer que quelques rémanences diffuses aux endroits où ils avait passé d'un monde à l'autre. C'était Sigyn en son temps qui m'avait confirmé cette théorie sur l'identification unique des passages de leur monde au nôtre. L'énergie produite, le dessin sur le site d'arrivée, tout était personnalisé et reconnaissable, du moins en cas de transport individuel. Celui que je venais de percevoir ne m'était pas vraiment inconnu car je l'avais rencontré une fois ou deux encore faiblement attaché au sol du côté de Manhattan dans un parc, mais je n'avais aucune idée de qui cela pouvait s'agir. Je bifurquais donc vers l'endroit où le flux avait percuté le sol et où devait se trouver l'être en provenance d'Asgard, du moins je le supposais. De très loin je découvrais une forme humaine, déjà ça, féminine, et encore vêtue de son armure, épée au fourreau et bouclier dans le dos. Ce n'était pas Sigyn donc, la demoiselle était bien plus grande et Sissi portait de préférence une lance. Une nouvelle venue ? Ces gens là commençaient à prendre la Terre comme une destination touristique et ça me déplaisait grandement. Il était vrai qu'ils avaient plus ou moins été les maîtres ici, enfin dans l'ancienne Europe du Nord, mais depuis les choses avaient évoluées que diable ! Et puis les autres grands peuples de l'univers leur avaient bien fait comprendre que cette planète n'était plus sous leur seule juridiction et ne l'avait jamais été.
Restait maintenant pour moi à définir comment aborder cette "personne". Je les savais belliqueux, prompts à la bataille, suffisants et surs de leur sois disant divinité, considérant les autres races et espèces humanoïde comme peu dignes de leur attention et éventuellement juste assez aptes à les servir. Sauf que depuis ces derniers temps, ils avaient pris quelques claques sévères comme autrefois pour les amener à changer d'optique.

Avec Sigyn, j'avais utilisé mon apparence humaine, et cela avait relativement bien marché, mais les circonstances étaient différentes. Celle là était armée, carapaçonnée dans son armure et avait émergé de ce qu'il nommaient le Bifrost tout près de lieux habités. J'optais donc pour une approche directe, autant qu'elle sache immédiatement qu'elle ne pourrait pas en faire qu'à sa tête ici, et j'aurais toutes latitudes pour l'examiner en détail et percevoir ses réactions avec mon équipement. De plus, il y a des lustres, Xandar, les Krees et les Asgardiens avaient noué des relations étroites, échangeant leurs technologies, que les Asgardiens appelèrent souvent magie au fil des millénaires qui passèrent, et combattirent ensemble pour présider à la bonne marche des univers.
Peut être mon armure évoquerait elle quelque chose pour elle, mais je n'y croyais guère.
Je me posais donc silencieusement derrière elle à une quinzaine de mètre, analysant et enregistrant sa trace au sol, dessin unique en fonction du voyageur, trace qui disparaîtrait aux yeux humains dans quelques minutes et définitivement à tout instrument dans quelques jours.
« Que faites vous ici ? Qu'elles sont vos intentions ? Qu'avez vous encore perdu ? Ennemie ou amie ? ...» L'apostrophais je d'une voix ferme mais dénuée d'agressivité. J'espérais simplement qu'elle n'était pas à la recherche de quelque artéfact dangereux encore une fois égaré sur notre bonne vieille Terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMar 26 Avr - 17:43


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Je posais les pieds à nouveau sur Midgard, dans un grand rayon lumineux, laissant une marque sur le sol avant que le tracé du Bifrost ne disparaisse, me laissant seule. J’ouvris les yeux en me redressant doucement avant de balayer l’horizon devant moi. Je pris un grand bol d’air avant d’entendre un bruit et quelqu’un dans mon dos. Je tournai les talons rapidement en posant ma main sur le pommeau de mon épée, comme par réflex. Il s’agissait d’une personne portant une combinaison bien étrange et bien différente de ce que je portais moi. Je sortis mon épée de son fourreau en regardant cette personne, un homme, visiblement. Ce dernier venait de s’adresser à moi en me demandant ce que je faisais ici et mes intentions. Me prenait-il pour une ennemie ? Peut-être, au vu de son ton sec, bien qu’il n’était pas pour autant agressif. Mes yeux scrutèrent cet individu alors que je restais campée sur ma position. Cette rencontre tranchait vraiment avec ma précédente venue sur Midgard où j’avais rencontré une Midgardienne du nom de Poor. Elle avait été moins sur la défensive de cet homme. Mais peut-être avait-il ses raisons.

« Je me nomme Lady Sif et je viens d’Asgard. Mes intentions ne sont nullement hostiles contre votre peuple. » Dis-je d’une voix froide et sèche, mes yeux toujours plantés dans sa direction. Je n’aimais pas que l’on vienne me poser autant de questions, pensant que je pouvais être une ennemie. Mais comment pouvais-je en vouloir aux gens de ce peuple ? Ils avaient déjà vu pas mal de créatures venues d’ailleurs et en général, elles étaient hostiles. La folie de Loki à New York avait causé beaucoup de troubles sur Midgard et la méfiance des habitants de ce Royaume envers les personnes venues d’ailleurs, aussi chaleureuses soient-elles, était grande. Je fis deux pas en avant en laissant mon arme baissée, mais en la gardant en main. Je ne connaissais pas cet homme, ni de quoi il était capable et je ne sous-estimais pas mes adversaires, d’autant plus que certains Midgardiens étaient dotés de pouvoirs particuliers.

« Mes affaires ne vous concernent en rien, Midgardien. Sachez simplement que je n’ai pas l’intention de vous faire du mal. Si vous ne m’y forcez pas. » Cette dernière phrase était en signe d’avertissement. Je n’étais pas hostile, mais je n’étais pas prête à me laisser marcher sur les pieds non plus ! Je préférais l’avertir que je n’étais pas commode lorsqu’on me cherchait. Tous les Asgardiens le savaient désormais, mais ce Midgard pouvait l’ignorer, d’autant plus que sur ce Royaume, comme sur beaucoup d’autres mondes, d’ailleurs, les femmes étaient considérées comme le sexe faible. Mais j’avais prouvé en battant certains champions d’Asgard que j’étais aussi douée que les hommes, et même bien plus douée qu’eux dans certains domaines. J’attendais de voir sa réaction, de voir comment il allait réagir pour réfléchir à la suite des évènements et voir si je pouvais ranger mon arme ou pas.



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMer 27 Avr - 12:30



Quand elle dégaina son arme, le ton était donné, je n'avais pas affaire à quelqu'un de potentiellement pacifique. Son visage s'était figé en une expression peu avenante et pas vraiment incitante au rapprochement. Sigyn, une de ses compatriote que j'avais rencontré il y a un bon moment déjà, était largement plus souriante même si j'y avais découvert à l'époque les même caractéristiques. Ces donzelles là se prenaient vraiment pour des déesses et nous considéraient absolument pour du crottin pour peu que nous ne fassions pas la preuve du contraire. J'avais cependant là devant moi aujourd'hui une guerrière aguerrie, sure de son bon droit divin sur cette planète qu'elle trouvait certainement arriérée, et du même coup toute sa population. Les Asgardiens avaient la mémoire courte, que ce soit pour les coups de pieds au cul que leur avaient donnés en leur temps les Midgardiens comme ils les nommaient, mais aussi vis à vis de l'origine de leurs pouvoirs et des pactes et accords avec les autres grandes nations galactiques. Depuis plus d'un millier d'années, ils n'avaient plus aucun droit sur ce sol selon les accords ratifiés par leur chef suprême de l'époque qui avait le titre d'Odin ou le nom, un peu comme les Césars des romains, même fonction, même nom. Les informations disaient que ces êtres étaient immortels, loin s'en faut, mais du moins ils vivaient longtemps. Peut être l'Odin en place était il le même qu'à l'époque, mais alors il lui faudrait donner des cours à ses ouailles qui semblaient ignorer ses édits ...
J'avais donc devant moi cette "lady" Sif, joli brin de l'évolution, un air buté sur le visage, la voix glaciale empreinte d'une extrême certitude quand à son bon droit et à sa nature divine, guerrière de surcroît et prête à en découdre par le fer.
Elle avait fait quelques pas vers moi, ne laissant au final que le symbole résiduel de son arrivée qui s'estompait lentement entre nous.
« Si vos affaires vous amènent ici, elles me concernent, et ce n'est pas en me menaçant de votre épée que vous me dissuaderez de vous empêcher d'aller plus loin. Je ne connais personnellement que 3 de vos compatriotes et j'en ai côtoyer une pour une affaire justement. Les deux autres je ne les ai jamais rencontrés, mais l'un d'eux était suffisamment hostile pour lever une armée de créatures venue d'ailleurs et ravager une ville entière avant d'être repoussé. Autant Thor est accepté et apprécié par la plupart, autant Loki est haï. Comprenez ma suspicion. De plus votre Odin a signé les traités vous interdisant toute ingérence, mais depuis quelques temps, les portes s'ouvrent trop souvent entre nos deux mondes laissant passage à n'importe qui ou quoi. Je suis là pour le protéger des gens comme vous et si il faut en venir aux armes pour vous apprendre les bonnes manières, je suis là ...»
Lentement, je pris la position de combat. Elle avait son épée et son bouclier, j'avais mes ergots sur chacune de mes protections d'avant bras, capables de tailler les plus denses des blindages. Mes scanners avaient déjà estimé le métal de son arme et ses possibilités technologiques que les Asgardiens assimilaient à des facultés magiques. Je n'aurai aucun mal à parer ses attaques de lame. Restait l'inconnue de ses propres capacités guerrières et de sa vélocité. Elle était svelte et légère, donc forcément rapide, le tout associé avec la force inhérente aux pseudos dieux d'Asgard, cela faisait d'elle un adversaire coriace. Mon armure résisterait de prime abord à ses coups d'estoc et de taille, mais je ne doutais pas un instant que dedans j'allais déguster si elle me touchait, la fameuse loi du 1% ...
Je fis un pas vers elle, me retrouvant ainsi un pied de chaque côté de l'extrême bord du dessin éphémère, à portée de son arme en toute conscience si elle faisait une feinte en avant la pointe tendue. J'étais prêt ...
« Je répète donc ma question, que faites vous ici ? Qu'elles sont vos intentions ? ...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyJeu 28 Avr - 19:45


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Cet humain semblait sûr de lui, semblait vouloir m’empêcher d’avancer. Il devait certainement me prendre pour son ennemie et à vrai dire, je ne lui avais donné que cette opinion de moi-même en étant froide, sortant mon arme. Mais il s’était montré quelque peu agressif dès le début et ce n’était pas une réaction que j’appréciais beaucoup, à vrai dire. C’est pourquoi j’avais réagi de la sorte. Il se mit à parler, disant qu’il connaissait certaines personnes de mon peuple. Il se mit à comparer Thor et Loki. L’un était bon, tandis que l’autre était malfaisant. Je savais que Thor était apprécié sur ce monde, pour les bonnes choses qu’il faisait. Cela permettait aux Midgardiens de se sentir en sécurité, de voir un homme venu d’ailleurs, prêt à les protéger avec Mjölnir. Il me parlait également des traités d’Odin. J’avais connaissance de ces derniers, mais depuis que Loki avait jeté son dévolu sur Midgard pour extérioriser la haine qu’il avait de Thor, ces traités ne tenaient plus vraiment, d’autant plus qu’il avait déferlé une vague de destruction sur son passage avec cette armée de Chitauri.

Je le vis prendre une position de combat, semblant vouloir garder l’avantage de la situation. Il voulait me montrer qu’il était capable de riposter. Il était prêt à utiliser ses armes s’il le fallait. Ça, je l’avais bien compris. Il n’en fallait peu pour que la situation dégénère dans un sens beaucoup moins appréciable. Mes yeux étaient toujours dirigés vers cet homme qui me demandait à nouveau ce que je faisais ici et mes intentions. Je sentais bien que sortir le couplet sur le fait que ça ne le regardait pas n’allait pas marcher. En même temps, c’était tout à son honneur.

« Je suis une amie de Thor. Vous n’avez rien à craindre de moi. » Ma main restait serrée sur le pommeau de mon épée, car je sentais que cette personne doutait de mes bonnes intentions. Après tout, Midgard avait reçu pas mal de visite de personnes venant d’ailleurs et toutes ne s’étaient pas vraiment très bien passées. Je pouvais donc comprendre cette crainte et cette méfiance, d’autant plus que j’étais en tenue de combat. « Votre monde est la proie de menace venant du mien. Je suis là pour éviter que Midgard soit à nouveau la proie de forces malfaisantes. » Je ne bougeais pas, gardant mon arme baissée, cet homme était à la bordure de la marque laissée par mon arrivée grâce au Bifrost et donc, assez proche de moi. J’espérais avoir été claire sur mes intentions et il pouvait donc voir que je n’avais nullement l’intention de m’en prendre à lui. Enfin, sauf s’il ne me laissait pas d’autre choix. Cela va sans dire… Les cartes étaient dans sa main, c’était lui qui allait décider de la suite des évènements. Mais une chose était claire, je n’allais pas me laisser marcher sur les pieds, que ça soit sur Asgard ou sur Midgard. Ce n’était pas mon genre.


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyVen 29 Avr - 12:17





Bon, on en sortirait jamais si l'un de nous ne faisait le nécessaire, d'une manière ou d'une autre. Et d'un, il faudrait que je m'y colle, parce que ces gens là étaient aussi têtus et imbus de leurs personnes qu'ils ne voudraient s'abaisser à faire le premier geste, et de deux, je n'avais pas vraiment envie de me mettre à dos tous les dieux d'Asgard parce que j'aurais froissé la demoiselle.
Elle se disait donc amie de Thor, facile à faire, difficile à prouver ... Et en plus elle me servait le couplet sur les menaces venant de chez eux, mais elle pouvait tout aussi bien en faire partie. Bien qu'elle ait baissé la garde, je la devinais assez rapide et puissante pour me porter une botte meurtrière qu'un humain "normal" ne pourrait éviter. Ces gens là ne respectaient que la puissance, du moins celle qui leur était supérieure, et cette Sif ne devait pas faire exception à la règle. C'était une guerrière, et d'après ce que j'en avait entendu dire, ces messieurs là haut étaient du genre misogynes en général, en conformité avec la suffisance inhérente à cette race. Les pensées divines avaient tellement gonflé leurs chevilles et rempli leur cerveaux qu'il en étaient revenus à d'ancestraux équivalents. Donc si on l'avait laissé venir ici, ou envoyée, c'est qu'elle était suffisamment puissante pour s'occuper des éventuelles résistances qu'elle pourrait rencontrer. Ils connaissaient très bien les héros déclarés de la Terre, mais je n'était pas sur leur liste et donc quantité négligeable.
Fort de ces conclusions, je décidais de prouver à cette femme que j'étais capable de m'opposer à elle si ses dires n'étaient pas exacts.
Je fis donc mine de me détendre, quittant à mon tour lentement ma position de combat, abaissant les bras le long du corps et desserrant les poings puis changeant mes appuis. C'est au moment où mes pieds bougèrent que je déclenchais ma propre feinte, si souvent exécutée. Déjà sans armure, j'étais quasi imperceptible à l'oeil quand je la menais, avec, même une déesse ne pouvait la contrer. Moins d'une seconde plus tard, le temps d'un battement de cils, son épée était plantée entre nous au milieu du cercle et j'avais rejoint ma place beaucoup plus détendu maintenant.
« Je préfère discuter de votre allégeance avec ce cure dent en moins entre nous ...» Dis je en croisant les bras nonchalamment. « En avez vous des preuves d'ailleurs, quelqu'un peut il se porter caution pour vous ?...» Mes senseurs analysaient les énergies puissantes qui se dissipaient raidement, évaluant les vecteurs de translation. C'était une occasion unique de connaître le point d'origine de ces êtres et préparer une petite virée chez eux. Il était temps de leur rendre la politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyDim 1 Mai - 0:58


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Mes yeux scrutaient ce jeune homme de bas en haut. Il était bien campé sur ses positions et il ne semblait pas vaciller face à moi. C’était un bon point pour lui, d’ailleurs. Je voyais qu’il était bien capable de me tenir tête et j’aimais ce genre de chose. Il gagnait mon respect en me tenant tête. Je préférais des adversaires honorables que des lâches, sans foi ni loi. Ce jeune homme ne semblait pas être de cette deuxième catégorie, mais bien de la première. D’un geste rapide et inévitable, même pour moi, mon épée se retrouvé plantée entre nous deux. Il semblait préférer que je ne la tienne pas dans les mains. Je n’aimais pas ce qu’il venait de faire, mais en guise de bonnes fois, je ne réagissais pas de manière disproportionnée. Il semblait plus rassuré que ça soit ainsi et bien soit… Mais il semblait avoir quelques doutes sur ma bonne foi, cependant. Mes yeux quittèrent mon épée pour se poser sur lui.

« Le fait que je ne reprenne pas cette épée pour engager le combat est une bonne caution, je trouve. » En temps normal, je n’aurais probablement pas accepté une telle chose et je m’en serais certainement prise à mon interlocuteur. Ce qu’il venait de faire pouvait être pris comme une agression, mais je n’avais pas envie d’envenimer les choses, ce n’était pas mon objectif. Jusqu’ici, ma mission sur Midgard s’était bien passée alors… Il fallait tout faire pour que cela continue, non ?

« Je doute être capable de vous prouver ma bonne foi, si ce n’est ma parole et mon honneur. » L’honneur, pour les Asgardiens, était quelque chose de précieux. Enfin, surtout pour moi. J’espérais qu’il le sache ou s’en rende compte afin qu’il puisse me croire. Je doutais qu’il connaisse vraiment Thor ou encore un membre du SHIELD afin de pouvoir corroborer ce que j’étais en train de dire. Mais depuis le début de notre altercation, je n’avais montré aucun signe d’hostilité si ce n’était dégainer mon arme. Mais si j’avais fait cela, c’était par simple réflex lorsqu’il était arrivé.

« Je ne sais même pas qui vous êtes. » Je ne le quittais pas des yeux. Oui, j’avais envie de savoir qui il était. Après tout, je lui avais donné mon identité sans aucune hésitation. Dans un sens, c’était une preuve de bonne foi. Allait-il faire de même ? Je savais que les Midgardiens étaient parfois farouches à dévoiler leurs identités, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de héros.




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMer 4 Mai - 14:35



La demoiselle avait un de ces regards à vous trucider sur place d'un coup de pupille ... Ma petite ruse ne lui était pas à son goût, ça je le voyais immédiatement, mais bon, qui serait vraiment heureux de se retrouver sans armes soudainement ? Enfin sans arme, c'est un bien grand mot, elle avait toujours son bouclier et je ne doutais pas un instant qu'elle ne sache l'utiliser autrement qu'en mode défensif. Les dagues qui sortaient de ses yeux disparurent peu à peu à mesure qu'elle parlait, à moi, mais un peu pour elle même. je hochais la tête plus ou moins positivement quand elle dit que ne pas reprendre son arme et sans doute me la planter dans une partie ou l'autre de mon anatomie était déjà une première preuve de sa bonne fois. Par contre, son regard se durcit quand elle mit en jeu sa parole et son honneur. Les Asgardiens étaient très portés sur ces choses d'honneur, enfin majoritairement, il y en avait qui n'hésitaient pas à s'asseoir dessus comme tout à chacun.
J'avais chargé le Worldmind de collecter des informations sur la demoiselle depuis le début, et le fait de connaître son nom me faisait espérer que ses recherches auraient abouties très vite, mais ce ne fut pas le cas, il tardait à me donner ses résultats pourtant vitaux pour la suite de notre rencontre. Enfin, alors qu'elle me demandait à fort juste titre de me présenter à mon tour, me parvint enfin quelques informations. C'est dans une database cryptée du SHIELD qu'il avait trouvé son bonheur. Il avait été trompé par les appellations utilisées, mais pour finir avait trouvé les bons dossiers avec le prénom de la dame qui avait été par mégarde noté en clair une seule fois sur les 2536 pages du rapport confidentiel. Une chance ...
Donc, elle était effectivement du côté de Thor, et même un peu plus d'après les notes en marge et en bas de page ... De toute manière, elle était du côté des humains, des Midgardiens ... Je penchais la tête machinalement en la regardant alors qu'un petit silence tombait entre nous derrière sa question qui tue, qui étais je ...
Est ce que je lui dirai la totalité de mon identité ou devrait elle se suffire de celle de Nova ? Mon coeur balançait, mais la raison et l'intérêt général me dictaient des décisions diamétralement opposées. Dire, pas dire ...
Finalement, je décidais d'être honnête jusqu'au bout, advienne que pourra, il le fallait ... Je fis un pas en avant, sans précipitation, et posais ma main sur son épée, la retirais sans effort du sol rocheux où elle était plantée et la tenant entre mes mains  posée bien à plat sur mes paumes après en avoir essuyé le fil entre mes doigts, je lui donnais mon pseudonyme :
« Quand je porte cette armure, je suis "Nova" ... Ex Centurion Prime de Xandar dont vous avez sans doute entendu parlé ......» Je tendis lentement les bras vers elle, son épée à plat dans mes mains ouvertes . « Tenez, avec mes excuses pour ces précautions par ces temps troublés ...» Et contre toute attente, je dépolarisais mon armure pour lui faire découvrir mon vrai visage alors qu'elle n'avait toujours pas saisi son arme offerte.
« Et sans elle, je me nomme Richard, Richard Rider de New York, entre autres ... Mais je vous demanderais de ne pas trahir cela, je vous le révèle parce qu'une de vos compatriote me connait déjà et qu'entre alliés, il faut pouvoir se retrouver où qu'on soient et sous quelque forme que ce soit ...» J'en appelais à cet honneur dont elle se disait dépositaire. Connaître sans révéler était un gage de confiance non négligeable et une preuve suffisante que je faisais amende honorable. Restait maintenant l'inconnue de la réaction de la demoiselle outragée ... Les Asgardiens n'étaient pas réputés pour avoir le pardon facile, alors les Asgardiennes qui étaient des femmes en plus ... Mais quelles femmes ! J'étais prêt au pire comme au meilleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyJeu 5 Mai - 16:58


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Mes yeux étaient toujours dirigés vers cet homme qui ne se définissait pas encore comme un futur allié ou un futur ennemi. J’avais vraiment hâte de le découvrir afin que cette mascarade s’arrête pour de bon. Ce fut cet homme qui rompit le silence installé en s’avançant et en se saisissant de mon arme. Non pas pour me frapper avec, mais plutôt pour me la restituer. Mes yeux étaient toujours dirigés dans sa direction et je ne bougeais pas, écoutant ce qu’il avait à me dire en ce moment. Il se présenta comme Nova, un ex-Centurion Prime de Xandar. En effet, comme il s’en doutait, j’avais déjà entendu parler de cet endroit éloigné. Mes yeux ne quittaient pas cet homme qui avait toute mon attention. Il s’excusa avant de me révéler son visage et de me révéler sa véritable identité. Je savais ce que cela impliquait pour les humains, c’était une véritable preuve de confiance. Les héros de ce monde n’aimaient pas vraiment révéler leurs identités, mais le fait qu’il le faisait semblait vouloir dire qu’il voulait repartir sur de bonnes bases. Je me saisis de mon épée qu’il était en train de me tendre avant de la remettre dans son fourreau.

« Je sais les conséquences que cela engendre aux personnes de votre genre de révéler leurs identités. N’ayez crainte, elle est en sécurité avec moi. » Dis-je avec un léger petit sourire, posant mon poing contre ma poitrine et m’inclinant légèrement, signe qu’il n’avait rien à craindre et que je ne risquerais pas mon honneur à dévoiler une telle chose. Et puis, à quoi cela m’avancerait de révéler de telles choses ? « J’accepte vos excuses. Après ce qu’a traversé Midgard, il est normal que les personnes d’autres mondes ne soient pas les bienvenues. » Entre le Destroyer envoyé par Loki et les Chitauris, il était normal que ce peuple soit à cran lorsqu’une personne venant d’ailleurs se manifeste. Ils avaient eu plus de mauvaises rencontres que de bonnes, malheureusement.

« Comme je vous l’ai dit, je ne suis pas ici pour semer le trouble sur Midgard. Je suis une amie de Thor et j’ai déjà collaboré avec votre peuple plusieurs fois. » Je parlais bien évidemment du SHIELD. J’avais rencontré Coulson à deux reprises, l’une pour retrouver Lorelei qui s’était échappée de la prison d’Asgard et une autre alors que j’étais sur la piste d’un Kree. J’avais vu le bon côté de Midgard et ce protecteur semblait être bon également. Il n’avait fait que défendre ce qu’il chérissait. Il n’avait pas froissé mon honneur et donc je n’avais nullement besoin de m’en prendre à lui tant qu’il se considérait comme un allié et non un ennemi. Tout ceci ne dépendait que de lui, après tout. 





         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyLun 9 Mai - 15:37



Sans le montrer, je fus soulagé qu'elle remette son épée au fourreau dès qu'elle fut en sa possession. Une bonne chose car je n'aurais pas aimé être en conflit avec elle. Quand elle m'assura que ma double identité serait bien gardée de son côté, je hochais la tête autant pour la remercier que pour lui indiquer qu'elle avait effectivement compris la signification de mon geste puis je m'inclinais en réponse à son salut très conventionnel. Les choses se poursuivaient mieux qu'elles n'avaient commencé. Je hochais positivement la tête à nouveau alors qu'elle exprimait tout haut les excuses que je lui préparais tout bas dans mon esprit. Nous étions donc bien sur la même longueur d'onde. Par contre, elle m'inquiéta un peu en m'assurant qu'elle ne venait pas semer le trouble comme elle disait. Quelle était donc l'objet de sa venue en fait ? Elle venait de m'avouer être déjà venue plusieurs fois et d'avoir aidé les gens d'ici, sans doute les autorités, dans quelques affaires. Cela ne me rassura pas pour le coup. Pas que je ne lui fasse pas confiance maintenant, mais parce que si elle était là à nouveau, c'était sans doute qu'une affaire grave concernant nos deux peuples était en cours ...
« Acceptez encore toutes mes excuses ...» Dis je en la saluant de la tête le poing sur le coeur, puis je polarisais à nouveau mon armure après avoir fait un pas en arrière ce qui me replaça au centre exact de la figure géométrique. A ce moment là, j'entendis sortir des écouteurs de mon casque une voix grave dire Voilà qui est mieux ... puis plus rien. Je ne pus éviter de regarder vers le ciel, étonné, puis me reprenais, craignant d'être ridicule. Je reportais mon regard, partiellement dissimulé maintenant par mon casque et l'ombre de ma visière sur la jeune femme, du moins en apparence. Jolie brune au regard franc, pétillant et dur comme l'acier dont elle était constituée, sa plastique était digne des femmes d'Asgard sans conteste, mais lui arracher un sourire devait relever de l'exploit ... Au fond de son regard, je décelais une étincelle qui attisais ma curiosité, mais ce n'était ni le lieu, ni le temps d'essayer de trouver ce qu'elle voulait dire.
« Donc si mes déductions sont bonnes, si vous êtes venue aujourd'hui, c'est que quelque chose qui relève des affaires d'Asgard et de la Terre, de Midgard, menace la sécurité des gens d'ici ? Je me trompe ? Si vous avez éventuellement besoin d'aide, je suis à votre disposition, il est parfois plus aisé de travailler en équipe que seul, du moins à certains moments ...» J'espérais qu'elle ne prendrait pas mal mon offre, je ne voulais pas dire par là qu'elle ne serait pas capable de mener à bien sa mission, j'offrais juste un coup de main ... « J'ai disons ... Quelques facilités qui pourraient vous servir au besoin, mais je comprendrais très bien que vous ne vouliez pas d'aide ni de compagnie, surtout d'un étranger ...»
Bon, j'offrais mon aide volontairement et sans arrière pensée quoi ! Si elle n'en voulait pas, je disparaîtrais, du moins à sa vue, car si une puissante guerrière avait été envoyée ici, c'était pas pour cueillir des coquelicots ni broder des napperons ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMer 11 Mai - 15:50


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Cet homme semblait de bonne volonté et semblait bon, également. Il ne faisait que protéger son monde, comment pouvais-je vraiment lui en vouloir ? J’aurais certainement fait pareil à Asgard, quoique j’aurais peut-être été un peu moins diplomate que lui, finalement. Il s’excusa une nouvelle fois, semblant vraiment s’en vouloir d’avoir été très agressif comme cela avec moi. « Ce n’est rien. » Ajoutais-je afin qu’il oublie cette fâcheuse histoire. Il semblait, ensuite, plutôt intrigué par la mission qui m’amenait ici, loin de chez moi. Midgard avait toujours été un terrain de jeu pour certains Asgardiens mal avisés, malheureusement… Ce Royaume n’était pas préparé à affronter de telles personnes, qu’ils considéraient comme des Dieux. C’est pour cela que Loki avait toujours aimé cet endroit, car il y trouvait son compte, voyant les Midgardiens comme des êtres naturellement soumis à une autorité supérieure. En l’occurrence, la sienne. Il me proposait même son aide, d’ailleurs. Il disait avoir des compétences intéressantes pour pouvoir m’aider.

« Je ne suis pas censée impliquer les Midgardien dans ma mission, Ex-Centurion de Xandar. » C’était ma mission et j’étais censée ne pas impliquer les Midgardiens dans tout ceci. Mais est-ce que je pouvais considérer cet homme comme un Midgardien lambda ? Non, pas vraiment. Il était quelque peu particulier. « Mais vous n’êtes pas comme les autres. » Je fis un léger sourire, bras croisés en regardant ce jeune homme que j’avais en face de moi. Il avait fréquenté des terres reculées, comme Xandar. Comment pouvais-je donc le confondre avec un Midgardien normal ? Il existait très peu de Midgardiens ayant effectué un tel voyage.  « J’ai des informations comme quoi Loki serait sur Midgard. J’ai pour mission de le ramener sur Asgard afin qu’il soit jugé de ses crimes contre Midgard et Asgard. » Voilà, il savait donc pourquoi je me trouvais ici. Personne n’était censé ignorer le nom de Loki sur tout ce Royaume. Il y a quelques années, le frère de Thor avait causé de nombreux dégâts sur ce Royaume, dans la ville de New York. Il avait été emprisonné avant d’être libéré afin d’aider Thor à vaincre Malekith. Il était censé être mort durant cette bataille, avec les honneurs, en sauvant Thor d’une mort certaine. Mais visiblement, le Dieu Fourbe restait fourbe jusqu’au bout… J’avais jugé cet acte comme brave et plein d’honneur, mais en réalité, Loki s’en était sorti, comme toujours, d’ailleurs… L’honneur était un terme qu’il ne connaissait guère, malheureusement. C’était donc pour cela que je m’étais portée garante de cette mission, ayant un certain intérêt personnel. Je devais ramener Loki vivant mais ma mission ne stipulait pas que je ne pouvais pas le blesser.




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyJeu 12 Mai - 14:11



Je m'attendais à sa première réponse, traduction simultanée : je ne suis pas sensée en parler aux sous hommes ... et gnagnagna et blablabla mission secrète et dangereuse ... Classique quoi ! Par contre je révisais mon premier jugement dès qu'elle déclara accepter le fait que je n'étais pas exactement un sous produit de l'humanité ... Un point pour moi et pour elle, faut dire que des "inférieurs" qui vous arrivent dessus en volant, ça court pas les ruelles du château ... La belle était du genre posée et réfléchie ... Je croyais voir bouger les rouages de son esprit sous son crâne entre chacune de ses déclarations. Prompte à la bagarre mais lente à faire confiance. Encore un bon point en sa faveur. Belle, puissante et avec un cerveau dont elle savait se servir le tout éclairé par un regard de glace perlé de ciel tendre. La suite par contre fut comme une douche glacée en plein soleil. Loki était ici sur Terre, il osait revenir après ce qu'il avait fait.

Je lançais immédiatement une recherche planétaire pour déceler des indices de sa présence car un gars comme ça ne passait pas quelque part sans laisser des trace ...
« Je ne voudrais pas interférer dans votre chasse, je n'ai aucun doute sur votre valeur et vos capacités à capturer et amener Loki devant ses juges, mais je ne peux rester sans rien faire en sachant que quelqu'un comme lui foule ce sol ... Avec sans doute des sbires pour le servir ...» Car c'était comme cela que je le voyais. Autant Thor et Sif debout devant moi semblaient être des indépendants, des solitaires déterminés à régler leurs problèmes eux même et en personne, ce qui n'était parfois pas non plus la bonne solution, autant l'autre fieffé coquin aimait à s'entourer de ladres à fustiger et prêts à se prosterner devant sa magnificence. Restait à savoir quel type de serviteurs il avait avec lui aujourd'hui ...

« Devons nous craindre une nouvelle invasion de Chitauris ?...» C'était ma plus grande crainte en cet instant, que la population revive ce genre de combats, bien que cela remettrait les pendules à l'heure vis à vis des héros qui avaient défendu leurs vies et qu'ils montraient d'un doigt accusateur plus ou moins ouvertement maintenant. Je souris en me souvenant de la manière qu'avait eu Hulk de traiter Loki lors de ces événements.
« Je réitère mon offre d'aide donc, et si vous la déclinez, je le chercherais de toute manière ... Avez vous un moyen de communication où je puisse vous joindre si je le débusque ?...» Autant faire ça dans les règles non ? Les affaires des dieux incombaient aux dieux, mais seulement quand ils étaient sur leurs terres. Ici, j'étais autant en droit qu'elle d'agir, mais elle devait le ramener vivant d'après ce que j'en avais compris, vivant mais pas forcément conscient ni sans quelques bleus ... Je voyais là un travail pour moi en attendant qu'elle prenne contact avec des personnes ayant plus pignon sur rue comme Iron Man ou Thor ou même Hulk qui ne serait certainement pas contre le fait de mettre une seconde raclée à l'Asgardien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyVen 13 Mai - 16:06


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     La nouvelle semblait surprendre le Midgardien. C’était normal, après tout… Loki avait été remis aux autorités Asgardiennes après l’attaque des Chitauris mais Thor avait dû libérer son frère pour empêcher les Elfes Noirs de s’imposer en maître. Loki avait été la dernière ressource et s’il y avait eu un autre moyen, nous l’aurions probablement pris.  Mais Loki était une personne qui connaissait la plupart des passages secrets qui pouvaient nous emmener sur d’autres mondes. Son expertise avait été utile. A la base, nous aurions dû le remettre en cellule, mais ce dernier avait été tué. Enfin, de ce que nous pensions puisque cela ne semblait pas être le cas. Je sortis de mes pensées alors que Richard disait qu’il ne pouvait pas rester là à ne rien faire sachant que Loki était là. C’était normal, mais il restait introuvable, il savait cacher sa présence. Le meilleur détecteur de tous les Royaumes confondus était Heimdall et même lui n’arrivait pas à voir clairement Loki. Mes yeux se posèrent sur l’ex-Centurion de Xandar lorsque ce dernier demanda si une attaque de Chitauri est à craindre.

« Non, cela n’est pas d’actualité. Nous observons les mouvements auprès du Titan Fou. »
Je parlais bien évidemment de Thanos. Cette créature était l’une des plus puissantes de l’Univers et nous savions que Loki avait pactisé avec lui puisque les Chitauris venaient de là-bas. Mais Loki ne semblait pas avoir repris contact. De toute façon, Thanos n’aimait pas les échecs… Loki n’avait plutôt pas intérêt à se remontrer devant le Titan. Mes yeux étaient toujours dirigés en direction de Richard qui semblait vouloir me donner son aide et que, même si je refusais, il chercherait de son côté pour trouver Loki. « Votre aide est appréciable. J’ai un moyen de communication Midgardien mais je ne l’ai pas sur moi… Sinon, j’ai une habitation non loin de l’Institut Charles Xavier, si vous connaissez. » Je ne connaissais pas mon numéro par cœur, en fait. Et s’il connaissait l’Institut, ça serait plus simple. Poor m’avait prêté un logement proche de l’Institut et il m’était bien utile, à vrai dire. Je fis quelques pas en avant tout en regardant Richard dans les yeux. « Mais qu’une chose soit claire, Ex-Centurion de Xandar. Loki ne doit pas mourir. Il me le faut vivant. » Je voulais être claire à ce sujet, Loki ne devait pas mourir de la main de ce Midgardien. Il devait être jugé par la justice Asgardienne et je comptais bien accomplir ma mission et la mener jusqu’à son terme.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMar 17 Mai - 15:50



Je l'écoutais sagement alors qu'elle me donnait des informations importantes qui m'indiquaient quels préparatifs étaient en cours et dans quelles alliances elle pouvait s'inscrire. Donc, Thanos était sous surveillance, une bonne chose, et Asgard, par l'intermédiaire d'elle avait des relations étroites avec l'Institut Xavier et son directeur, autre bon point.
« Je connais l'Institut et les X-Men, mais je doute qu'ils me connaissent eux ...» Objectais je. J'avais évité dans la mesure du possible de les approcher après avoir été plus ou moins déconseillé de le faire par un de ses plus éminents membres en son temps. Je n'était pas un mutant comme ils l'entendaient, ni un humain au sens propre du terme. Sif me fixait intensément, comme si elle voulait déchiffrer mes pensées. Ce regard aurait eu quelque chose de gênant si j'avais quelque chose à me reprocher ou à cacher, de troublant si par mégarde je laissais aller mes pensées à la trouver charmante, mais je savais avoir devant moi une guerrière d'un autre monde, capable d'en remontrer à beaucoup, et dotée d'un ego surdimensionné auquel le moindre signe de faiblesse offrirait un terrain pour prendre le pas et vaincre son adversaire ou prendre l'ascendant. Elles étaient bien différentes elle et Sigyn tout en ayant des points communs, différences et similitudes que m'affichaient maintenant mes senseurs sur mes rétines et la face interne de mon casque.
J'en prenais connaissance, toujours sous la surveillance de ce regard perçant quand elle s'approcha d'un coup vers moi. Je retenais un mouvement instinctif de recul, ne sachant pas ce à quoi m'attendre surtout en croisant ces yeux là, si durs et francs à la fois, comme des lames d'épées effilées et mortelles, pleins de détermination et d'autorité. J'avais déjà rencontré maintes fois ce type de regard chez des adversaire et même des animaux comme la fois où je m'étais retrouvé nez à nez avec un grand loup au regard d'acier, comme elle. Il avait marché vers moi me fixant, s'attendant à ce que prenne la fuite, ce qui n'advint pas, et il tourna talons sans plus de formalité. C'était ce regard là que j'avais sur moi, le prédateur absolu qui jauge sa proie placidement. Je lui rendais son regard et souriais :
« Je comprends, Loki sera donc vivant entre vos mains, vous pouvez m'appeler Nova, tout simplement ... Xandar et moi c'est plus ou moins du passé maintenant. »
Les analyses m'indiquaient une parentelle relativement éloignée entre les deux déesses, mais elles me donnèrent surtout de la matière pour affûter mon flair et rechercher ce fameux Loki. Les traces du passage par le Bifrost étaient indélébiles et facilement détectables pour qui savait chercher. Restait à savoir si l'autre passait aussi par là pour venir ... En attendant, il me fallait un moyen de la contacter dès que j'aurais trouvé sa piste, et d'après ses dires, elle possédait un pied à terre ici avec un téléphone peut être, un portable au mieux ... Je m'élevais donc de quelques centimètres et la regardant d'en haut, je l'invitais à passer devant pour me guider pensant tout naturellement que comme Thor et toute déesse d'Asgard qui se respecte, elle pouvait sillonner les cieux :
« Allons y, passez devant, je vous suivrai au mieux ... » Un doute soudain me prit en pensant à Sigyn que je n'avais jamais vu faire cela ... Voler était il une prérogative hiérarchique ou sexiste ? Cependant je posais tout naturellement dans la foulée une question qui me semblait vitale pour ma future traque : « J'ai une question, Loki utilise t il aussi le Bifrost pour venir sur Terre, sur Midgard ? Si vous pouviez m'éclairer en allant ...»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMer 18 Mai - 11:04


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Cet homme semblait connaître l’Institut Charles Xavier. Tant mieux, cela allait être plus simple, il pourrait venir me rencontrer aux alentours de cet Institut puisque Poor m’avait offert un toit dans ces environs, m’offrant ainsi un endroit pour pouvoir dormir. J’étais contente d’avoir rencontré cette jeune femme, d’ailleurs. Elle m’avait permise d’avancer dans ma mission. Il me proposa de l’appeler Nova et je lui fis un léger signe de la tête afin d’acquiescer. Visiblement, il ne semblait pas apprécier comment je l’appelais. Xandar semblait être du passé pour lui. Eh bien soit, je l’appellerai Nova si tel est son souhait. Je le vis ensuite s’élever dans les airs et me demander d’ouvrir la marche. Pensait-il que je puisse voler, comme Thor ? Il allait être bien vite déçu… Malheureusement, je n’avais pas ce pouvoir… Le seul pouvoir que je possédais venait de mon épée qui était capable de créer des passages. Mais je ne l’utilisais quasiment jamais, préférant les voies les plus traditionnelles, comme le Bifrost. Ensuite, Nova se reposa en me posant une question sur les moyens de transport de Loki.

« Cela aurait été plus simple s’il utilisait ce moyen. Non, Loki connait des passages secrets qui séparent les Royaumes… C’est ce qui le rend difficile à localiser. » En effet, par le Bifrost, Heimdall pourrait tout de suite le bloquer et il serait plus facile de le pister. Mais Loki était bien plus intelligent que cela, malheureusement. « Aussi, j’ai bien peur de vous décevoir. Je ne peux pas voler. » Ajoutais-je avant qu’il me redemande d’ouvrir la route. Je n’étais pas capable de voler comme Thor ou d’autres personnes aux capacités spéciales. Le fait de pouvoir défier la gravité n’était pas une compétence innée chez les Asgardiens. Si Thor pouvait voler, c’était grâce à son marteau qui avait la capacité de déjouer la gravité grâce à sa propre inertie. Je posai de nouveau mes yeux sur ce jeune homme. « Je pense que nos chemins vont se séparer ici, Nova. Je vais retourner dans ma demeure et continuer mes recherches. Si jamais des informations arrivent jusqu’à vous, je serais ravie de les entendre. » Il semblait vouloir agir, vouloir m’aider si jamais il entendait des informations sur Loki. Cela était vraiment très appréciable et j’étais ravie d’avoir de l’aide. J’espérais donc sincèrement qu’à la moindre rumeur, qu’au moindre soupçon d’information, qu’il viendrait me voir afin de m’informer.  Je lui fis un léger petit sourire et un léger signe de tête. « Ravie de vous avoir rencontrée, Nova. Cela fait toujours plaisir de rencontrer des Midgardiens tels que vous. » Par nature, Midgard n’était pas un peuple de guerrier, mais j’en rencontrais de temps en temps et Nova semblait en faire partie… Il semblait vouloir se battre pour son Royaume et c’était une chose que j’appréciais vraiment. Une qualité très honorable.



         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyMer 18 Mai - 12:04



Bon, donc Loki avait d'autres moyens pour arriver sur terre que le passage par un vortex comme celui utilisé par Thor et cette demoiselle, ça annonçait les choses bien moins faciles finalement, quoique si il l'avait utilisé quelques fois quand même, il en portait les traces en lui ... Donc tout espoir n'était pas perdu ... Par contre, j'étais déçu autant que surpris par le fait que Sif ne savait pas voler, j'avais pensé qu'en tant que déesse ... Mais laissons ça de côté ... Et voilà t il pas qu'elle me donne congé, poliment, mais tout de même ! L'aurais je vexée en lui faisant avouer qu'elle ne pouvait pas voyager dans les airs alors que je le pouvait moi, vulgaire produit de l'humanité ? Même si au final elle me gratifie d'un sourire qui fait plisser son nez et ses yeux joliment, transformant radicalement sa physionomie, tout en me donnant un compliment qui semble sincère, je ne suis pas homme à laisser les choses comme ça ... Soit, elle ne sais pas voler, mais moi je peux pour deux ! Surtout que d'ici à l'Institut, il y a quand même une trotte et habillée comme ça, elle ne passerait pas inaperçue et serait difficilement prise en stop ...
« Euh ... Ravi de vous avoir rencontré aussi, mais je peux vous déposer si vous voulez, et vous pourrez me donner votre numéro pour que je puisse vous contacter ...» J'avais la mauvaise impression d'essuyer un râteau comme du temps où j'étais jeune me retenant presque de lever le bras et de sentir si je ne puais pas des aisselles...
« Je peux vous prendre dans mes bras, ou vous me tenez par le cou ou même vous posez votre main sur mon épaule et je vous tiens par la taille et on y va, les façons sont multiples quoique certaines embarrassantes parfois, mais il n'y a pas de problème ... C'est vous qui voyez ... » Dis je en finissant par un ton fataliste tout en réfléchissant sur un moyen par lequel elle pouvait me donner son numéro ... A moins que ... Les hommes peuvent être d'une bêtise face à une jolie femme !
Je ramassais une pierre plate et du bout du doigt j'y gravais mon propre numéro de téléphone avant de lui tendre.
« Tenez, prenez, lorsque vous me contacterez, annoncez seulement qui vous voulez joindre effectivement, cette ligne est anonyme ... +7 (30) 321 - 1796 »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyJeu 19 Mai - 17:54


         

         

         Richard Rider & Lady Sif
         Une lumière qui fend le ciel

     Je vis Nova me proposer de me raccompagner et que je puisse ainsi lui donner mon numéro afin qu’il puisse me contacter dès qu’il le souhaitait. C’était une bonne proposition même si je pouvais rentrer seule et à pieds. Il fallait bien avouer que je n’aimais pas vraiment la voie des airs… J’y avais déjà eu droit de nombreuses fois avec Thor, mais je préférais largement me balader en cheval. Il me proposa donc différentes manières de le tenir afin d’emprunter la voie des airs. Je m’approchai donc de lui, n’étant aucunement gênée à le tenir. Les mœurs sur Asgard étaient différentes de celles de Midgard… Tenir un homme n’avait clairement pas la même signification pour moi que pour eux, visiblement. Il prit une pierre et me grava son numéro. Je posai mes yeux sur cette pierre en la prenant

« Je vous remercie, Nova. » Je tenais fermement la pierre dans ma main en m’approchant de Nova, venant passer ma main derrière son dos et le tenir fermement. « Nous pouvons y aller, je vous indiquerai le chemin. » Mes pieds décollèrent du sol, suite au décollage de Nova. S’il y avait bien une chose que je devais apprécier dans ce vol, c’était que le décollage était clairement moins brutal que lorsque Thor élançait son marteau dans les airs… Mon corps ne subissait pas une accélération violente même si j’étais capable d’y résister. J’indiquai donc le chemin de mon appartement qui se situait non loin de l’Institut Charles Xavier. Le chemin fut clairement plus rapide dans la voie des airs que la voie de la terre. J’indiquai donc la petite maison isolée afin que Nova se pose. Une fois fait, je relâchai ma pression sur lui, en espérant n’avoir pas trop serrée. « Attendez. » Je me dirigeai vers la porte afin de l’ouvrir après avoir pris les clés que j’avais cachées. J’entrai ensuite à l’intérieur et me saisit du téléphone afin de lui donner mon numéro. « Voilà, vous pourrez ainsi me contacter dès que vous aurez du nouveau. »

J’inscrivais également son numéro sur mon téléphone avant d’écraser la pierre afin que personne ne tombe sur son numéro par mégarde. Ce n’était pas le but, de toute façon. Je reposai mes yeux sur lui en le regardant. « Je vous remercie de m’avoir raccompagnée, Midgardien. Même si je ne suis pas habituée à voyager de cette manière… » Dis-je avec un léger petit sourire. C’est vrai, je n’aimais pas vraiment voyager de cette manière, mais je m’en accommodais facilement, visiblement. Enfin, j’espérais que cela ne soit pas plus régulier, je préférais largement avoir mes deux pieds sur le sol.




         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Richard Rider

Richard Rider
Héros Indépendant

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 1041
Multicomptes : non ! le Worldmind me suffit !
Dollars : 1798
Avatar : Jared Padalecki
Age : 32 apparent
Surnom : Rick, Richy
Nom de code : Nova
Localisation : NY
Métier : Récupérateur revendeur
Race : Humain amélioré

Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] EmptyLun 23 Mai - 11:47



Pour finir, Dame Sif se décida à m'utiliser comme moyen de transport. Dès que je sentis que sa prise sur mon épaulette était assez ferme, je décollais lentement pour lui laisser le loisir de bien se positionner, puis accélérais doucement, suivant ses indications quand à la direction à prendre.  Je me posais finalement devant une charmante petite maison isolée effectivement à proximité du célèbre Institut pour les mutants. Elle entra en coup de vent à l'intérieur pendant que j'en profitais pour faire un rapide tour d'horizon et en ressortit avec son portable dont je prenais les références.
« Je vous contacterai sans faute, et si par malheur je devais intervenir rapidement, je me souviendrai qu'il vous le faut vivant et en relative bonne santé, ne vous inquiétez pas.» Elle me surprit en réduisant en poudre la pierre où j'avais inscrit mon propre numéro, preuve qu'elle avait bien une force herculéenne comme tous ceux de son espèce et qu'il ne fallait jamais prendre à la légère les menaces venant d'eux, leur physique aussi avenant soit il.
« De rien, le plaisir était pour moi, Ma Dame, et c'était la moindre des choses pour vous avoir importunée ... Appelez moi au besoin ... Et bonne continuation ...» Bon, les humains en général vous offraient au moins de prendre un café ou une bière selon l'heure de la journée et ne vous laissaient devant la porte dehors que si cela ne les arrangeaient pas, mais les usages ici n'étaient sans doute pas la règle là haut, en Asgard, ou sinon, la belle avait effectivement à faire qu'elle ne pouvait ni divulguer ou différer. Je la saluais donc d'un mouvement de la tête, le poing droit amené au coeur, et reprenais mon vol, filant vers New-York vers ma destination initiale.
J'avais au moins eu la satisfaction de la voir sourire une fois ou deux, ce qui devait être plutôt rare chez elle ...
End of Feat
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty
MessageSujet: Re: Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]   Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une lumière qui fend le ciel [Pv Richard]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est ce un ange descendu du ciel ? - Feat Sif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-