AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Reprise de contact - Feat Mystique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMer 6 Jan - 20:25

    Ce soir, ce n'est pas Felicia Hardy qui va agir, mais bien une certaine Chatte Noire, ou encore Black Cat, c'est comme vous le sentez, c'est la même personne, à savoir moi-même. Ces derniers temps, à mon goût, je n'enfile pas assez ce petit costume qui me va pourtant si bien, alors j'ai décidé de donner un petit rendez-vous, discret, à une heure tardive, sur le toit de l'Aéroport International JFK, à une collègue, à une amie pourrait-on dire, quoique, je ne saurais dire si nous en sommes vraiment là, disons plutôt partenaire, ce serait un peu plus juste, puisque nous ne nous sommes pas vues depuis quelques mois, depuis l'année dernière à vrai dire même. C'est vrai, nous sommes en début d'année, alors il est facile de dire cela, il y a énormément de personnes que je n'ai pas vu depuis l'an dernier, mais ce ne sera bientôt plus le cas pour la belle Raven, Mystique pour les intimes. Je ne sais pas sous quelle forme elle arrivera à mes côtés, mais une chose est sûre, elle arrivera, parce que nous formons un très bon duo, bien meilleur que celui que je peux former avec Niall, sans offenses pour ce dernier. Disons que ces capacités de miroir sont parfois utiles, mais elles le sont moins qu'avec une métamorphe telle que Mystique. Enfin, tout dépends de ce que l'on a derrière la tête, le vol d'une petite oeuvre d'art chez un milliardaire peut précautionneux ou le casse d'une banque bien entendu. Je sais, Raven comme Niall font partie de la confrérie, on pourrait presque m'associer à eux, mais ce n'est pas le moins du monde le cas rassurez-vous. Je ne suis pas prête à m'allier durablement à qui que ce soit, je suis une femme libre et je compte bien le rester, plus que cela même. Je compte bien dicter ma loi mais ça, on le fera en temps voulu sur cette terre. Enfin, ça ne dépends pas entièrement de moi, je vous rassure, mais je suis en train de placer des pions un peu partout, de m'infiltrer dans tout les clans, histoire de pouvoir bouger prochainement mes pions. Vous ne comprenez pas de quoi je parle ? Tant pis, cela viendra prochainement, à un moment où l'on ne s'y attendra plus, croyez moi.

    Je sortais donc de chez moi dans mon beau costume m'amusant à jouer à chat perché avec moi même. J'adorais ces situations, les sensations étaient toujours bonne dans ce costume. Il m'arrivait parfois de jouer la justicière si le coeur m'en disait mais parfois, je laissais courir, n'ayant pas l'envie de m'amuser à ce niveau là, et puis, bien souvent, lorsque j'endosse le costume, c'est que je suis sur un plan plus ou moins gros. Ce soir, pas spécifiquement de plans en tête, non, mais une mise en demeure. J'avais repris contact donc avec la plus belle bleue qu'il m'a été donné de voir dans ce monde. Elle avait un potentiel bien plus grand que le mien dans les plans à venir, mais ensemble nous pourrions accomplir de grandes choses. Mon périple sur les toits de la ville, mais aussi dans certaines rues me menait donc à JFK, sur une partie bien précise du toit de celui-ci. La vue d'ici était parfaitement imprenable. Personne ne venait jamais ici, pour cause, il n'y avait pas d'accès humainement possible, disons, qu'il fallait une sacré souplesse pour arriver à ce niveau là, mais je ne doutais pas de celle de Mystique. Tiens, j'entends un bruit, ne serais-ce pas elle qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyDim 10 Jan - 13:33


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Je m'ennuyais un peu à la Confrérie en ce moment … Ce n'est pas que nous n'avions rien à faire, mais j'y envoyais nos petites recrues pour qu'elles se fassent un peu la main quand on aura de plus gros ennuis … Si leurs affaires tournent au vinaigre, je serais là dans la minute, j'ai des yeux et des oreilles partout. En tant que mutante et bras droit de la Confrérie, il est nécessaire d'avoir un réseau pour se tenir au courant de tout ce qu'il se passe contre les mutants et autres pouvoirs.

Bref pour changer un peu d'air, j'avais rendez-vous sur le haut du toit de l'aéroport JFK. C'était Felicia qui avait repris contact. Elle devait s'ennuyer un peu elle aussi. Il faut dire qu'une chatte noire et une métamorphe, c'est une paire idéale pour commettre quelques petits crimes. Déjà rien que pour s'y rendre c'est un réel défi et j'aime ça ! Etant donné les tensions qui sont présentes en ce moment, me promener incognito était là aussi un autre défi. Bien qu'il fasse sombre ma mutation était loin d'être discrète …

C'est donc en Raven blonde que je décidais de sortir du QG et de me rendre jusqu'à JFK. Je n'ai pas rencontré de gros problèmes le long de la route, c'était plutôt assez tranquille. Si j'avais eu trop de problèmes je me serais transformée en une autre femme, moins agréable à regarder pour ces messieurs. Soit, j'arrivais au pied de JFK. Je ne pouvais monter tout là-haut comme ça. Je devenais donc normale, ma peu bleue accompagnée de ma chevelure rouge feu et mes yeux jaunes. Ma souplesse et mes réflexes sont ainsi décuplés et je pouvais accéder au toit sans soucis apparent. Je grimpais jusqu'à arriver sur le lieu de rendez-vous fixé par Felicia. J'étais restée discrète jusque là et une fois bien stable sur le toit, je voyais la silhouette gracieuse de ma partenaire de crimes. Je m'approchais discrètement mais sans trop, elle avait une bonne oreille, elle m'entendrait de toute façon. C'est ce qu'il arriva, je vis sa tête se diriger en ma direction.

J'avançais donc avec le sourire. Cela me faisait un bien fou d'être ici, déjà la vue était magnifique et revoir Felicia était toujours un plaisir, même si elle préférait travailler seule que faire part d'un mouvement, ce que je peux comprendre en soit.

Bonsoir Felicia, comment vas-tu ?

J'étais à présent à côté d'elle, admirant de nouveau la vue que m'offrait ainsi l'aéroport.
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyDim 10 Jan - 22:07

    Le petit défi que j'avais lancer à Raven avait été relevé avec brio et avec une facilité déconcertante, je le voyais clairement, mais pour une reprise de contact, je ne pouvais pas simplement lui donner rendez-vous dans un bar ou dans un lieu trop tranquille, pas assez symbolique. L'aéroport était un lieu de passage incroyable, je n'avais pas regardé les statistiques, mais il doit y avoir un paquet de voyageurs quotidiens qui transitent par ici. Raven avait donc pris sa teinte bleutée pour se rendre jusqu'ici. Même si j'aimais la voir sous d'autres apparats, celui-ci était encore mon préféré, au naturel, une beauté qui vous faisait presque froid dans le dos. Je ne savais pas si elle était restée comme cela depuis le départ mais il est clair qu'elle ne peut pas vous laisser indifférente, on aime ou on déteste mais on ne peut pas rester le derrière coincé entre deux chaises. J'avais un plan en tête, mais avant de lui en parler, je lui demanderais quelques nouvelles puisque nous n'avions plus papoter ensemble depuis l'année dernière. Je sais, c'est un peu une boutade dit comme cela puisque nous sommes en janvier mais quand même. Raven vint donc me saluer, me demandant comment j'allais, tout en regardant la vue imprenable que nous avions sur notre beau piédestal.

    " Bonsoir Raven, ravie de voir que tu as trouvé le chemin du toit. Je vais bien et toi même ? "


    Je savais qu'elle allait bien mais la politesse voulue que je lui renvoie la question. Elle savait de quoi j'étais capable, je savais qu'elle m'aurait voulu dans les rangs de son organisation, mais ça ne m'intéressait pas le moins du monde, je préférais agir seule, ou avec un comparse, souvent différent d'ailleurs. Je n'étais pas faite pour être un petit rouage d'une organisation, n'importe laquelle d'ailleurs. J'étais à la tête de la mienne, voilà tout et c'était déjà pas mal.

    " J'espère que le lieu de rendez-vous te plait. Je me suis dit qu'il serait plus audacieux de se voir ici, à l'abri de certains regards, tout en s'amusant un petit peu. "

    Je la regardais en souriant, elle regardait la vue depuis qu'elle était arrivée, alors je ne doute pas de cela, bien au contraire. J'allais voir cependant si elle avait quelques choses de particulier à me dire, puisque c'était moi qui avait aujourd'hui fait le premier pas. Peut être serait-elle étonnée, même si en l'occurrence, elle semblait être heureuse de me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMer 13 Jan - 16:24


“ Reprise de contact ft Felicia ”

J'avais donc rendez-vous avec l'extraordinaire Chatte Noire sur le toit de l'aéroport JFK. C'était un très bon président cela dit en passant. C'est donc en femme bleue que j'arrivais à grimper tout là haut pour arriver enfin sur le toit et aller à la rencontre de mon amie indépendante. J'espérais bien que ce qu'elle avait à me dire était très croustillant !

Avant toute chose, je m'approchais discrètement, enfin suffisamment pour que le communs des humains ne m'entendent pas arriver. C'est donc tout en regardant en face de moi cette magnifique vue que je venais prendre des nouvelles de ma partenaire de crimes comme j'aime l'appeler.

- Ce n'était pas si difficile, enfin plus de nuit que de jour, je n'ai pas une vision de chat … Autrement tout va bien, enfin c'est un peu et je m'ennuyais, cela me fait plus que du bien de sortir un peu !

Il était vrai que ces temps-ci, ce n'était pas très mouvementé à New-York ou même partout dans le monde … Hormis ce début de médiatisation du Parti Collectif, pas grand chose de concret à l'horizon … Je m'asseyais à présent sur le toit toujours en contemplant cette belle nuit. Felicia avait surement dû remarqué que j'étais fascinée au vu de ce qu'elle venait de dire.

- C'est un endroit magnifique, je n'y étais jamais venue le soir et c'est tellement dommage ! … Oui tu as bien raison, je sens que les mutants n'ont pas suffisamment la côte pour se montrer et s'amuser comme tu dis.

Je regardais à présent la jeune mutant, comparé à moi, il est facile d'être jeune …

- D'ailleurs c'est quoi le programme de ce soir, approximativement ?

J'étais curieuse quant à la raison de ma visite. Généralement Felicia me contacte pour quelques coups plus ou moins gros. Pour aujourd'hui, elle avait été très évasive…
... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMer 13 Jan - 22:59

    La vue était imprenable d'ici, je le savais bien et ça me plaisait grandement. Ce n'était pas pour rien que je lui avais donné rendez-vous ici, pas simplement pour parler mais pour admirer. Je ne savais pas ce que la confrérie pouvait bien prévoir dans son coin, je n'en savais rien, mais quelques choses me dit que cela n'était pas forcément très palpitant en ce moment, il faut dire que ce projet de loi que nous avions déjà connu il y a quelques années semblait être en passe de se réaliser cette fois-ci. Je savais que la population était partagée, elle le sera toujours mais là, les chances que ce projet devienne loi semblaient être plus importantes. Il faut dire qu'avec les événements ayant eu lieu autour des avengers à New York, la population était plus craintive. Certes, ils avaient pour ainsi dire sauver l'humanité mais à quel prix ? Il y avait eu des morts, et puis qui ne nous dit pas que ces extraterrestres n'étaient pas venus pour eux à la base ? Personne ne peut nous le dire vraiment, pas moi en tout cas. Je m'inquiétais donc que ce projet de loi passe même si les mutants sont bien entendu supérieur aux humains, ce n'est pas le but de nous mettre sur le front des signes plus distinctifs. En tout cas, elle me confirmait que rien ne se préparait à la Confrérie malheureusement. Je ne voulais pas qu'ils agissent d'une mauvaise façon, mais voilà, il serait tellement bien qu'ils bougent un peu leur derrière. Je pensais qu'avec cette loi en préparation ils feraient quelques choses mais visiblement, ce n'était pas le cas. Raven semblait être fascinée par la vue. Cela me fit sourire, puis elle me demanda le programme pour ce soir. Je n'avais pas prévu de coup, mais j'en préparais certains à vrai dire.

    " Pour ce soir, je n'ai rien prévu de spécifique, mais je ne t'ai pas simplement contactée pour avoir cette belle vue rassure-toi. Je suppose que tu n'es pas passée à côté de ce projet de loi pour le fichage des mutants, et autre inhumains, optimisés, peu importe le nom que l'on emploie à vrai dire. Je pense qu'il va falloir agir concernant cela. S'il y a une quinzaine d'année la loi n'est pas passé, cette fois, avec les derniers événements, j'ai bien peur qu'elle passe comme une lettre à la poste. "

    Et je la regardais, je voulais voir sa réaction, si elle s'en fichait, si la Confrérie s'en fichait, ou si au contraire, elle se sentait plus que jamais concernée par cette loi. Je ne savais pas quoi espérer d'elle, je l'avoue, mais sa réaction première me donnerait de bonnes indications. J'étais en train de tisser un réseau autour de moi, pour que cette loi ne passe pas, et si j'avais le soutien de certains mutants influents comme elle, peut être que nous aurions une chance de réussir, mais il allait falloir la jouer tout en finesse, et ça, je ne savais pas si elle savait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyJeu 14 Jan - 14:41


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Nous avions fait les politesses, et bien que j'apprécie énormément Felicia, je souhaitais en apprendre davantage sur l'origine de ma venue ici. J'étais persuadée de ne pas être déçue. Cependant, je fus un peu surprise quand elle m'annonça qu'il n'y avait rien de prévu ce soir, cela ne lui ressemblait pas vraiment. Je la laissais duc continuer tout en la regardant et elle m'annonça donc pourquoi j'étais ici avec elle, pour parler et surement plus que ça, du projet de loi anti-mutant. J'en ai entendu parlé et je commence à en avoir ras-le-bol. A peine que l'on commence à être accepté qu'il faut qu'on nous déteste de nouveau. Vous savez à cause de qui ? De ces Avengers bien entendu ! Le premier que je croise je vais l'étriper de mes propres mains ! Soit, je n'étais bien évidemment pas insensible sur le sujet mais je n'avais pas vraiment la possibilité d'agir seule …

Je soufflais longuement, cela me préoccupait depuis un moment et j'en dormais mal la nuit tellement j'avais peur pour nous tous, X-men, indépendants, membres de la Confrérie. On est tous dans le même bateau et on finira dans le même. Je regardais toujours Felicia.

- Je sais bien … Cela occupe toutes mes pensées … Seulement je ne peux rien faire toute seule. J'en ai parlé à Erik, mais tant que ce n'est pas concret il n'agira pas et on sait toutes les deux quelle est sa manière d'agir et je doute que ce soit la bonne …

Je regardais un instant le paysage avant de revenir sur Felicia.

- Je pensais qu'après le nain de Trask on serait tranquille, comme tu l'as dit, il y a 15 ans ils l'ont annulé mais ça revient sur le tapis … J'ai eu écho d'une conférence et je m'y rendrai pour en apprendre plus sur le sujet.

Mon regard devenait un peu plus déterminé et après une brève pause je repris.

- Il faut agir ! C'est certain, le plus vite sera le mieux, mais il faut que l'on soit en nombre et avoir un bon plan. On ne peut pas appliquer la méthode Magneto en fonçant droit dans le mur ! … Si seulement ils avaient fait moins de dégâts ceux-là … Ce serait arrivé d'une façon ou d'une autre quelque part … Enfin, si on agit, il faut faire ça très précautionneusement, ces gars là ne rigolent pas.

Je sentais un peu la colère et la rage monter en moi. Je sais déjà plus ou moins quelles seront les premières cibles de ces gens là. Les plus célèbres, il y aura ces Avengers, Charles, Erik, Logan, Tornade etc… moi compris. Si on achève toutes les têtes, aucune ne repoussera …

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyJeu 14 Jan - 17:53

    Mystique était une femme d'action, tout comme moi, mais parfois, il faut un peu réfléchir à la marche à suivre pour tenter de faire quelques choses de mieux, de meilleur. Ce projet de loi n'était pas sur toutes les lèvres, seulement celles des mutants, et de ceux qui étaient anti-mutants. Les autres, ils s'en fichaient pas mal, ce n'était qu'un projet de loi parmi des milliers à vrai dire, mais celui-ci était plus nocif que la majorité des autres. On ne s'imagine pas la quantité de mutants qu'il existe dans notre monde car beaucoup ne sont pas connu, pire, certains s'ignorent totalement. Moi, je ne faisais pas partie de ces mutants médiatiques, de ceux que tout le monde connait, je n'avais pas la même aura, la même influence qu'eux, mais j'étais là, prête à défendre mon bout de gras pour que nous ne soyons pas tous dans le même bateau, les gentils, les méchants, ceux qui vont dans la direction où le vent tourne. Moi, je faisais partie de cette dernière catégorie. Je n'avais pas l'intention de me faire ficher, non, mais je n'étais ni gentille, ni méchante. Raven semblait être un peu déçue de savoir que ce soir, l'action ne serait pas au rendez-vous. Bien entendu, je n'allais pas lui dire tout de suite, ce que j'avais prévu à ce niveau là, mais il y avait un passage de JFK qui m'intéressait. Son avion venait simplement d'arriver, il n'avait pas encore quitter l'aéroport, il n'avait pas encore repris sa valise donc. Pour le moment, nous devions parler de la marche à suivre concernant ce projet de loi. Je savais qu'elle n'était pas la seule décisionnaire à la Confrérie, mais elle serait sans doute un atout de poids. Néanmoins, je craignais qu'elle me dise que Magnéto emploierait la manière forte si jamais cette loi passait.

    " Il faut agir, et je doute que la manière forte soit en notre faveur pour ce coup là. Depuis une décennie, il y a eu beaucoup d'événements en notre défaveur finalement. Que ce soit les Avengers récemment, ou d'autres avant, les humains ont peurs. Et le parti collectif est en train de dire tout haut, ce que finalement beaucoup pensent tout bas. Il va falloir agir de façon importante, mais surtout discrètement. Tes capacités de métamorphose seront je pense d'une grande aide. Je serais toi, j'irais me renseigner sur un certain Milo Stevenson, c'est le vice-président du parti collectif. Si tu réussis à prendre temporairement sa place pour le discréditer, ils pourraient ne pas s'en remettre. Mais il va falloir attendre que le projet de loi avance un peu plus dans la hiérarchie. "

    Je ne savais pas ce qu'elle en pensait, mais elle avait déjà réussi à utiliser ces capacités pour tromper son monde. Pourquoi ne le referait-elle pas ? C'était un début de plan que je lui proposais, elle avait le temps de voir venir mais les choses allaient se préciser, peut être plus vite qu'on ne le pensait d'ailleurs. La survie des mutants est en jeu à long terme, ne l'oublions pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyVen 15 Jan - 11:52


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Felicia avait évoqué le projet de loi anti-mutant. J'en avais entendu parlé forcément mais comme j'ai tenté de lui expliquer, je ne peux agir seule. Erik ne souhaitant pas m'aider dans cette direction tant que ce n'est pas concret j'ai bien dû m'y refuser … Hors de question d'amener mes mutants classe 2 voire 3 directement. Au vu des circonstances, je pense que nous allons accélérer les entrainements et les rendre plus fréquents.

J'avais aussi montré mon désarroi face à la situation, mais également mon envie d'en finir mais pas de la façon Magneto, ni Charles d'ailleurs ! Je comptais donc aller me renseigner un peu aussi incessamment sous peu, j'ai eu écho d'une conférence anti-mutant venant de sources sûres.

Il fallait agir mais je ne savais pas comment. Il fallait de la subtilité et de la finesse. J'étais sûre que Felicia et moi pourrions y arriver. Je la regardais d'ailleurs, et l'écoutais aussi attentivement. Elle me donna le nom du vice-président, Milo Stevenson, c'est noté ! Elle évoquait aussi déjà le début d'un plan. J'y avais pensé mais il faut savoir quoi faire de l'original si je veux être crédible en copie.

- Je verrai ce qu'il se dit à cette conférence et je vais faire des petites recherches sur cet homme auparavant !

Je souriais à présent, en repensant à son plan.

- J'aime bien me travestir en homme, je peux ressentir tout le respect que les autres portent à l'homme que je suis l'espace d'un moment …

Je reprenais finalement un peu mon sérieux et la regardais de mes yeux jaunes.

- C'est le plan idéal et j'y avais pensé. Il faudrait s'occuper de ce Milo avant, je ne parle pas forcément de le tuer mais au moins de le séquestrer … Je doute que toutes les deux on y arrive malgré tout. Il nous faudrait du renfort … Concernant mes petits mutants j'ai des doutes pour la plupart … Les autres, je ne les fréquente pas spécialement … mais il y en a certains avec qui j'ai gardé contact.

Bien entendu je pensais à Charles voire même Logan aka Wolverine. Néanmoins, ils restent des X-Men et je suis dans le camp adverse, alors c'est pas certain qu'ils acceptent ma proposition. Pour Erik, je dois me contenter d'attendre avant de le persuader … Pour les autres mutants, je pense que Felicia sera plus à même de les convaincre étant donné sa neutralité de camp.

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyVen 15 Jan - 15:22

    Il fallait préparer le terrain pour que nous puissions être prêt quand ce projet de loi commencera à montrer encore plus dangereusement le bout de son nez. Mon instinct me disait que cela allait bientôt commencer, que ce projet était en passe de devenir une véritable loi, que ce parti collectif de malheur allait envie réussir à gagner une première bataille. La perte de cette première bataille dans la guerre qui s'annonçait était presque inéluctable. Il était difficile d'agir dans le bon sens tant que tout ne serait pas concret, comme le pensait Magnéto visiblement. Mystique, elle semblait être de mon avis, elle avait une réserve de mutants à disposition, mais je ne savais pas si elle pouvait leur faire confiance à vrai dire, ni leur niveau. S'ils étaient tous comme Niall, ça ne volait pas très haut, mais bon, avec un entraînement adéquat cela pourrait faire l'affaire. De toute façon, à nous deux, nous ne pourrions pas faire tomber le parti collectif, ce serait trop risqué même si Raven serait en première ligne grâce à ces capacités de métamorphe. Bref, elle allait assisté incognito à un congrès anti-mutant, tout en se renseignant sur l'homme. J'avais déjà quelques informations, mais il était sans doute mieux qu'elle cherche par elle-même, de toute façon, il n'était pas si compliqué que ça de savoir quelques informations sur la vie du vice-président de parti collectif puisque tout était partie en fumée au moment de la découverte des Avengers ayant lutté contre ces extraterrestres. Leur fils était mort, à cause d'eux, à cause de nous par extension. Je ne savais pas si l'idée venait précisément de sa petite tête, mais voilà, elle était là, et bien ficelée, bien en place. En tout cas, j'étais heureuse de voir que mon début de plan emballait la belle métamorphe. Je souriais lorsqu'elle me disait qu'elle aimait se travestir en homme pour ressentir tout le respect des autres. Même en tant que femme, elle en jetait le plus souvent alors. Cependant, elle me fit part de ces doutes concernant son potentiel réservoir de mutants. Il fallait recruter du monde, c'était certains, mais il fallait prendre les meilleurs pour montrer à la face du monde que les mutants peuvent être la clé de la pérennité de l'humanité.

    " Oui, il est certain qu'à nous deux, ça ne sera pas suffisant, mais il faut voir qui est ce qui serait assez fort physiquement et mentalement pour nous aider. Tu as quand même un bon petit réservoir de mutants avec toi. Essaye de voir qui pourrait être à la hauteur. Je vais voir aussi de mon côté, pour tenter de recruter du monde. Il faut juste trouver le bon équilibre pour redorer notre blason, tout en discréditant ce parti collectif. Ce ne sera pas une mince affaire, mais on peut y arriver. "

    Je voyais bien ces doutes, j'avais les mêmes, mais comme je le disais à quelqu'un d'autres, il faut savoir prendre des risques dans la vie. Ce n'est pas en restant les bras croisés que nous arriverons à quelques choses. Il faut agir, le plus rapidement possible pour que nous puissions survivre à plus ou moins long terme. Mon téléphone s'agita alors. La cible que j'avais prévue pour ce soir semblait avoir récupérer sa valise, nous ne tarderions pas trop à entrer en piste, je dis bien nous, parce que je comptais sur Raven pour jouer un rôle dont elle avait le secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyDim 17 Jan - 19:20


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Le plan commençait à prendre forme, plus ou moins. C'était logique que l'un des éléments importants et nécessaires quant à sa réalisation, serait mon don, on pouvoir de métamorphose. En plus, c'est marrant de se transformer en homme. Bien sûr je préfère ma condition de femme et ce de très loin, mais avoir la possibilité d'être qui l'on veut, quand on veut c'est vraiment génial !

Je ne connaissais pas encore grand chose sur ce dit Milo Stevenson, je devais donc aussi me renseigner sur lui avant de prendre sa place et qu'il soit capturé. Ce serait surement l'étape la plus difficile de notre plan ça … C'est pourquoi j'avais dit à ma chère Felicia, qu'il faudrait être plus que deux. Niveau Confrérie, je ne suis pas énormément gâtée pour ce genre d'événement très important … Sauf si je leur fais un entrainement intensif d'ici là … Du coup, il fallait que Felicia et moi, on cherche chacune dans notre réseau les mutants adéquats pour cette mission de survie, ce combat même !

En tous les cas, la belle mutante semblait d'accord avec moi concernant le fait que nous devons êtres plus que deux dans cette affaire. Je me mis alors à sourire.

- Je vais bosser là-dessus dès que je serai rentrée. Des recherches sur ce Stevenson, plus le listing des mutants de mon réseau. … Je suis sûre qu'on pourra y arriver ! Il le faut …

On avait pas vraiment le choix en y repensant, c'était nous - les mutants - contre le reste du monde, et surtout les humains anti-mutants. J'irai en toucher quelques mots à certains des mutants que j'ai en ligne de mire. J'espère seulement qu'ils vont coopérer …

J'entendis le téléphone de Felicia faire du bruit et je regardais alors dans la direction de ce petit objet. La voyant regarder et s'attarder un peu dessus, je voulais en savoir plus, si ce n'était pas trop personnel bien entendu/

- Dis-moi si je suis trop curieuse, mais qu'est-ce qu'il se passe pour que tu regardes ton téléphone ainsi ?

Elle avait piqué ma curiosité, mais je ne voulais en rien rentrer dans sa vie privée si cela en faisait partie et qu'elle voulait garder cela secret. Après, si cela était quelque chose d'imprévu ou non, qui pouvait pimenter un peu la soirée, je n'ai rien contre du tout !

... mots & .. lignes complètes ♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMar 19 Jan - 14:35

    Oui, il était évident que Raven serait une partie importante dans le plan que je commençais à mettre en oeuvre, par peur de ce projet de loi. En vérité, il ne me faisait pas si peur que ça, pour le moment, mais quand le maillage serait en place et que nous serions obligés de nous recenser, alors c'est là que tout risque de partir en cacahuète, et pas qu'un peu. Je sais que les mutants ne tiendront pas en place, que beaucoup n'agiront pas comme il le faut, mais bon, quand on détient une certaine puissance, on veut la montrer pour faire peur, pour dire que l'on est les plus fort alors que c'est justement tout le contraire qu'il faut faire. Il faut jouer d'autres cartes que la carte bourrin de base sans cervelle. C'est ce que je tentais de faire, et avec l'aide de Raven, qui était totalement d'accord avec moi, un sourire s'était fiché sur mon visage. Elle était un atout de poids, à n'en pas douter. Mais à deux, ce serait bien trop juste, le plan n'étant pas encore établis complètement puisque je ne savais pas de qui j'avais à disposition. Je ne savais qui aurait le tempérament pour être avec nous, mais si pour le moment nous n'avions rien à craindre, à un autre instant, cela sera à quitte ou double. Milo Stevenson sera aussi l'une des pierres angulaires de ce plan. Je faisais confiance à Raven pour que cela se passe bien avec lui. Le but n'était pas de le tuer, pas pour le moment, pas encore, peut être jamais. Non, il lui faudrait l'étudier, puis il lui faudra prendre sa place, et pour être crédible, elle devait connaître sur le bout des doigts le personnage qu'il était, sa famille et tout, parce que oui, je m'étais déjà bien renseignée, et la famille avait une place particulière dans sa vie. Raven en tout cas ferait sans aucun doute les efforts nécessaires. En ce qui concernait ces informations, nous avions fait le tour, pour le moment en tout cas. Mais une rencontre avec la belle métamorphe ne pouvait pas rester en l'état. En effet, l'action allait se montrer, enfin me dira-t-elle sans doute. Elle était observatrice et elle avait vu mon téléphone se manifester. Black Cat et Mystique allaient entrées en piste.

    " Et bien, c'est l'action qui arrive. Si le but premier de cette reprise de contact était de parler de ce projet de loi du parti collectif, le but second est le suivant. Un homme vient d'arriver à l'aéroport, du moins, il vient de récupérer sa valise. Il est temps d'aller lui rendre une petite visite. Il ne va pas tarder à quitter l'aéroport. Un taxi nous attends juste en bas, un ami à moi me le prête, tu auras juste à prendre l'apparence que tu souhaite et à conduire, moi, je vais m'occuper du reste. Il a des documents qui pourraient nous intéresser pour la suite de notre plan ayant une envergure plus importante. Alors, partante pour un peu d'action ? "

    La dernière question était pratiquement de la rhétorique, parce que je savais très bien que Raven serait toujours partante pour un petit plan sans accroc comme celui-ci, surtout qu'il n'y avait presque pas de risques à prendre, juste un peu d'action quoi. J'observais une dernière fois la vue de notre piédestal avant de devoir partir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMar 19 Jan - 21:27


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Je savais à présent ce qu'il me restait à faire concernant notre plan. Des recherches et contacter mon réseau. Je m'en chargerai à mon retour. Si je devais prendre la place d'une personne aussi importante il faudra que j'inspecte tout dans les moindre détails, ses habitudes, son histoire etc…

Pendant ce temps je sentais qu'autre chose allait se préparer pour ce soir, soit un peu d'action, soit un petit bavardage avec ma petite Felicia. Je lui avait donc demandé ce qu'il se passait quand j'ai entendu son téléphone faire du bruit. Il s'avéra que ma première option était la bonne. C'est donc avec une joie non dissimulée que j'apprenais cette bonne nouvelle. Cet homme avait donc des éléments qui nous seraient utile pour notre plan futur. Que c'est astucieux ça ma petite Felicia, ça me plait beaucoup !

- C'est intéressant ça ! Je suis dans le coup forcément ! … Je n'ai jamais fait le taxi driver, ce sera l'occasion d'innover.

J'étais plutôt optimiste et si cela pouvait m'aider à avoir plus de renseignements pour la suite des opérations et des événements, je suis pour, totalement ! Je décidais de me lever du coup prête pour partir à l'action !

J'avais hâte de voir ce qu'il nous attendait même si je n'avais pas grand à faire apparemment. Seules les conséquences comptent et le chemin est moins important. Du moins, pour notre plan.

- On commence quand alors ?

Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de coup à faire, j'étais toute heureuse d'en avoir un et surtout en la compagnie de Felicia. Avec ce qu'il se dessinait, même si ce n'était pas heureux pour nous il semblerait, j'étais tout de même excitée à l'idée d'avoir des défis, des missions, de me battre de nouveau.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyJeu 21 Jan - 2:33

    Il allait falloir en faire pour que le plan réussisse, je vous le dis, pas le petit que nous allions réaliser dans quelques instants avec Raven, mais le plus grand, celui qui avait une ampleur nationale ! C'est pour cela qu'il fallait réaliser un maximum d'avancée, pour tenter de prévoir un maximum de choses afin qu'il se réalise bien. Une petite avancée allait donc être faite, nous allions nous amuser avec un jeune homme qui ne devait se douter de rien du tout. J'avais besoin pour cela d'une délicieuse acolyte en la personne de Raven. Je ne savais pas de qui elle prendrait l'apparence, ce serait la surprise du chef, mais en tout cas, il allait nous falloir descendre de ce toit. Je lui expliquais donc rapidement la marche à suivre lui demandant si elle était partante, mais ça ne faisait aucun doute, je le savais, c'était presque comme si cette question n'attendait pas de réponses. Je lui souriais quand elle me disait qu'elle n'avait jamais fait le taxi driver. Ce n'était pas quelques choses que je faisais souvent non plus à vrai dire. Elle me demanda quand est ce que l'on commençait, et sans vraiment lui répondre, je descendais de ce toit pour retrouver l'étage du dessous.

    " Je te conseille d'être sexy, le jeune homme avec qui nous allons parler aime bien la chair fraîche, vu qu'il y a quelques rumeurs à son sujet à propos de prostitution, des choses dans ce genre là si tu vois ce que je veux dire. "


    Je retirais mon costume par la même occasion, parce qu'il n'avait pas besoin d'alerter les autorités. Le but était qu'il ne se rende même pas compte du vol de ces petits documents, surtout, que j'allais glissé à la place un dossier équivalent, tout du moins, qui était plus à notre avantage. Parce que oui, il avait sur lui une liste des nombreux amendements que le projet possédais. Nous arrivions donc très rapidement à destination. J'étais à présent habillée très sensuellement, avec une chemise à peine boutonnée comme il le faut. Raven opterait pour la tenue et l'apparence qui lui ferait le plus plaisir.

    " Le taxi est là-bas, tu n'as qu'à lui dire que la vie est belle du côté de chez Swan, et il te laissera la place du conducteur. Je lui ai dis que ça ne serait surement pas moi qui lui demanderait de conduire et que mon complice lui donnerait cette réplique. On se voit dans approximativement deux minutes. "

    Je regardais mon téléphone, s'il marchait normalement, il demanderait un taxi dans ce laps de temps. Raven n'aurait ensuite plus qu'à conduire et moi à jouer à la passagère qui demande le taxi en même temps que le jeune homme. Mais heureusement nous pourrions partager le taxi puisque notre destination finale était la même, comme par hasard, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyJeu 21 Jan - 17:24


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Notre petite activité du soir allait apparemment bientôt commencer selon les dires de la chère Felicia. La description de l'homme m'avait intrigué mais pas vraiment surprise. Ils aiment tous les femmes sexy, nous réduisant très souvent à l'état de femme-objet plus qu'à l'état d'être vivant mais soit.

- Je suppose que la peau bleue c'est pas son truc alors !

Je souriais amusée et me décidais à rejoindre Felicia qui n'était pas très loin de moi. Juste un peu plus bas. Je restais en bleue pour le moment car je suis nettement plus agile ainsi, de même si j'ai une petite blessure, elle guérira rapidement. Nous étions enfin à destination.

Felicia avait troqué sa sexy, mais remarquable, tenue de chatte noir contre une autre toute aussi sexy mais distinguée. J'aimais beaucoup l'astuce du chemisier. La mienne serait un peu plus différent et j'effectuais le changement des cheveux rouges, yeux jaunes et peau bleue contre une chevelure blonde remontée en chignon, une robe noire assez courte et décolletée et des bottes assorties. Si avec ça il ne va pas craquer, je ne sais pas ce qu'il faut. De plus, il n'y a pas vraiment de tenue attitrée pour conduire un taxi.

- C'est original ! A dans deux minutes alors !

On partait alors chacune de notre côté et je me mis à courir vers son acolyte qui nous gardait le taxi. Une fois sur place, je repris brièvement mon souffle, frappait à la vitre côté conducteur. Il avait l'air sympathique mais c'était bel et bien la première fois que je le voyais. C'est en souriant que je lui annonçais la phrase

- La vie est belle du côté de chez Swan !

Il me rendit le sourire et sortit du véhicule. Il est à vous, essayez de le garder en état. Je suis une professionnelle mon cher ! J'entrais dans le taxi et faisait mes petits réglages. la conduite doit être agréable et sécurisée malgré tout. J'attendais que Felicia fasse sa petite affaire et j'en profitais pour vérifier que tout était en ordre dans mon style vestimentaire. J'étais sexy mais pas vulgaire, ça passerait pour un style "prostituée de luxe". J'en profitais pour détacher quelques mèches sur le devant. Je commençais un peu à m'ennuyer et je voyais arriver un homme d'un côté et Felicia de l'autre. Cela me fit sourire intérieurement et j'avais hâte d'avoir la suite. Je ne savais pas trop ce qu'ils se racontaient, mais finalement ils montèrent tous les deux dans le taxi. je les regardais à travers le rétroviseur.

-Où est-ce que je vous emmène ?

J'attendais alors qu'ils me renseignent sur la destination. Je faisais abstraction aussi de toutes émotions qui pourraient lui mettre la puce à l'oreille. Je n'étais qu'une conductrice de taxi pour le coup, et je devais bien le rester.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyJeu 21 Jan - 19:49

    En effet, la peau bleue ce n'était pas son truc, même s'il ne devait pas être contre une nouvelle expérience. Enfin, il fallait mieux assuré le coup sur cette petite affaire facilement négociable, plutôt qu'il ne prenne peur dès les premiers instants, ce serait dommageable. Je souris à sa remarque, et poussait un petit rire. C'était le cas de le dire puisque le monsieur était un membre officiel du parti collectif, autrement dit, il n'aimait pas trop les mutants, mais prendre les femmes pour des objets n'étaient pas dérangeant. Vous me direz, au parti collectif, il ramasse les pires raclures, du moment que vous êtes humains, vous êtes accepté, il n'y a qu'à voir le vice-président qui est ouvertement gay. Mais bon, à la rigueur cela ne me dérangeait même pas, c'était plutôt leur projet de loi qui ne passait pas. Parce que bon, ils pouvaient avoir cette idéologie, mais passer à l'offensive comme cela, ne me plaisait pas le moins du monde. Bref, j'expliquais la marche à suivre à Raven, et elle se changea alors en belle jeune femme blonde, avec une belle robe. Elle était à croquer, pas de doute que le jeune homme sera sous notre charme. Elle semblait trouver la phrase à dire au taxi driver original puis s'en alla dans la bonne direction. J'observais dans mon dos, le jeune homme semblait arrivé avec sa valise. Je me dirigeais donc en direction du taxi qui attendait son passager et comme prévu, il s'y engouffra alors que Raven avait pris la place du chauffeur. Je faisais donc en sorte de monter de l'autre côté du taxi alors qu'il prenait place dans celui-ci. Raven aussitôt nous demanda où est ce qu'elle devait nous emmener. Le jeune homme semblait un peu gêné malgré tout. Le chauffeur de taxi pensait peut être que nous étions un couple lui et moi, enfin, elle faisait genre évidemment. Il ne manqua pas de le lui signaler.

    " Je suis désolé, mais nous ne sommes pas ensemble. Je crois que je vais vous laisser la place mademoiselle.
    - Dites moi votre destination, peut être qu'avec un peu de chance nous nous rendons au même endroit.
    - Euh ... oui mais j'en doute. J'ai rendez-vous dans une demi-heure sur Broadway, je dois assisté à un spectacle.
    - Mais ça tombe bien, je dois me rendre là-bas également. Je vous propose que l'on fasse moitié moitié pour la course si cela vous convient.
    - Entendu, faisons ainsi. "


    L'affaire était donc entendue, nous allions donc pouvoir faire course commune en direction donc de Broadway. Je trouvais qu'il faisait chaud dans ce taxi, vraiment chaud, et je ne manquais pas de le signaler à Raven, histoire de lui faire comprendre que j'allais tenter un petit rapprochement avec monsieur.

    " Vous ne trouvez pas qu'il fait chaud dans ce taxi ? "

    Bien entendu, tout en disant cela, je déboutonnais un peu plus ma chemise, laissant entrevoir un peu plus que la commissure de ma poitrine. Le jeune homme me regardait d'un oeil lubrique sans osé dire quoique ce soit alors que nous sortions à peine du parking de JFK. Le plan entrait en marche, la suite sera sûrement intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyVen 22 Jan - 17:53


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Après avoir attendu un petit peu, j'avais été rejointe par Felicia et l'homme dont elle avait parlé. Habillée de façon sexy mais non vulgaire, je commençais alors à jouer mon rôle de taxi driver. J'avais donc tout naturellement demandé le lieu où je devais les déposer. La destination du jour : Broadway ! J'aime beaucoup cet endroit. J'acquiescer de la tête.

- Ce sera plus simple pour moi du coup ! Direction Broadway !

Je démarrai le moteur et le taxi. Je roulais non sans me presser mais sans être un escargot non plus. Il faut respecter les limitations de vitesse. Je regardais de temps à autre dans le rétroviseur et je vis soudainement un signe venant de Felicia. Je devais me tenir prête our une intervention. Sa remarque me fit rire intérieurement, calienta la petite Felicia !

- Pourtant je n'ai pas mis le radiateur en route … Je vous conseille d'enlever quelques couches car on a un petit problème avec les vitres qui ne s'ouvrent pas.

Par chance, le taxi disposait de commande électronique pour ouvrir ou non les vitres de la voiture, et ce uniquement à l'avant étant donné que c'était un taxi. Faire croire que je ne pouvais régler ce problème était assez facile. Merci !

Je continuais donc de rouler et jeter des coups d'oeil toujours. Alors que Felicia semblait avoir de plus en plus chaud, je commençais à voir le front de l'homme qui brillaient. Alors monsieur on à chaud ? Il n'arrêtait pas non plus de lorgner sur le décolleté de plus en plus plongeant de la petite mutante.

- Est-ce que ce coup de chaud est passé ? Sinon je peux m'arrêter l'espace d'un instant pour que vous puissiez prendre l'air ?

L'homme ne savait pas trop quoi dire. J'attendais donc de voir avec Felicia et peut-être que lui se déciderait par la suite. Je ne savais pas vraiment ce que souhaitais ma charmante partenaire de crime, se rendre à Boradway dans les temps ou prendre un peu de retard.

- Si ça peut vous rassurer nous sommes dans les temps pour votre spectacle.

J'avais dit ça peu de temps après, si cela pouvait m'aiguiller sur la suite des événements, je n'en serai que plus ravie.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptySam 23 Jan - 3:47

    Raven était aussi canon que moi, si ce n'est plus, en tout cas, elle était parfaitement à mon goût, trop même mais rapidement je décrochais mes pensées de la sublime métamorphe, ce n'était pas le plan quoiqu'il advienne. Visiblement, nous allions nous diriger vers Broadway. Je me rendais parfois dans ce coin, pour y voir un spectacle, ou simplement pour les affaires, pour observer un homme qui avait dit à sa femme qu'il allait s'amuser au bowling avec des potes alors qu'il était en train d'assister à une comédie musicale en charmante compagnie, un classique ou presque. Notre voyage commençait donc en direction de ce quartier de la ville. Très vite, donc, je mettais en place la deuxième partie de ce petit plan, celui d'attirer le mâle dans mes filets, et j'avais comme l'impression que cela ne serait pas difficile. J'optais donc pour un petit coup de chaud dans le taxi, pour me permettre de déboutonner un peu mon chemisier sous le regard ébahi de notre passager. Il ne se doutait de rien, et cela me fit sourire. Raven me dit pourtant qu'elle n'avait pas allumer le chauffage et je fis alors une moue et un petit regard montrant mon incompréhension bien factice du moment. Pour moi, elle avait mis le chauffage. Me baissant alors légèrement pour voir l'avant, montrant ainsi un peu plus mon décolleté au jeune homme, me rapprochant aussi de lui, je disais quelques mots.

    " Ah bon, vous êtes sûre ? Parce que je trouve qu'il fait vraiment chaud, pourtant, je n'ai que mon chemisier. Cela ne vous dérange pas si je l'enlève ? "

    Je disais cette dernière question en direction du jeune homme, je ne voudrais pas le choquer ou quoique ce soit. Je faisais une petite grimace, peut être que j'en faisais trop.

    " Je veux me mettre à l'aise, mais ce n'est pas dans le but de vous mettre mal à l'aise, hein. "

    Mais il fit un petit non de la tête, mais non, parce que ça le dérangeait, ou non parce que je pouvais me mettre à l'aise ? J'optais donc pour le fait de me mettre à l'aise et je déboutonnais langoureusement mon chemisier, pour laisser apparaître mon soutien gorge en dentelle noire. Je voyais presque un filet de bave couler de sa bouche tellement il semblait me reluquer. Il semblait comme hypnotiser. Il avait chaud lui aussi mais pour des raisons évidemment différentes. Raven en rajouta une petite couche d'ailleurs.

    " Je ne sais pas pour vous, mais je suis bien là. Il n'est pas utile de s'arrêter, ça devrait aller. "


    Mais l'homme à côté de moi ne disait rien, il semblait presque prêt à me dévorer. Il opina de la tête pour me dire que ce n'était pas utile de s'arrêter, à moins que ça ne soit pour autre chose évidemment. Bref, il était à présent à point, j'allais donc lui faire la conversation.

    " Et du coup, vous faites quoi dans la vie ? Un homme aussi séduisant que vous doit avoir une bonne place j'imagine.
    - En effet, je peux même vous faire voir sur quoi je travaille en ce moment.
    - Un beau projet j'imagine. "


    Tout de suite, flattant son ego, il s'était montré plus bavard, et il sortit le fameux dossier de sa sacoche. Il était fier comme un coq, le piège commençait à se refermer sur lui. Je fis un petit signe alors à Raven afin de prendre un virage serré. L'homme me montra donc ces papiers concernant le parti collectif et son projet de loi lorsque le taxi tourna brusquement sur la droite. J'en profitais pour donner un léger coup de tête à notre invité, lui faisant ainsi lâcher ces petits papiers qui s'éparpillait dans l’habitacle. Usant des probabilités négatives, certaines feuilles se glissaient dans des endroits où il ne pourrait pas les récupérer. Je m'excusais donc légèrement d'avoir mis ces affaires en pagaille. Il souriait comme un benêt, il pensait avoir une touche sans doute, mais il n'en était rien, quoique, il pourrait peut être servir dans un futur plus ou moins proche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyDim 24 Jan - 10:17


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Je n'avais vraiment pas mis le chauffage mais en y repensant, c'est vrai qu'il faisait assez chaud. Pour le coup le taxi avait vraiment un soucis, ou bien c'était nous qui étions vraiment en chaleur si je puis dire … Je vérifiais une nouvelle fois mais rien.

- Oui, oui, j'en suis bien sûre, encore une défaillance … Nous allons devoir faire avec j'en ai bien peur.

Je les regardais dans le rétroviseur et le jolie mutante proposait d'enlever un peu plus, demandant au préalable à l'homme. Il n'y voyait pas d'inconvénient ce qui n'était pas plus mal. Il faisait un peu pitié à voir, on aurait dit un véritable pervers quand il regardait Felicia.

J'avais ensuite proposer un arrêt pour se rafraîchir mais il semblerait que cette éventuelle perte de temps ne soit pas utile. Je souriais et acquiesçais de la tête. C'est alors que Felicia entama la conversation concernant son métier et j'écoutais de mes deux oreilles. Je vis aussi peu après un signe de Felicia m'indiquant de faire un virage serré, il avait bien sûr les yeux bloqués sur autre choses pour y prêter attention.

Je fis alors un virage très serré, j'avais l'impression d'être un véritable pilote ! Cela ne durait pas longtemps et j'en profitais pour m'excuser.

- Oh je suis désolée, la route était un peu glissante …

Je faisais mine d'être embêtée et je venais finalement prendre des nouvelles des deux autres. Ce serait un moyen aussi de voir si le plan de Felicia fonctionnait comme prévu.

- Tout va au fait derrière ?

Je jetais un rapide coup d'oeil. Ils semblaient aller très bien mais je tenais à en être sûre. Enfin lui semblait aux anges avec le décolleté de Felicia. Ah les hommes … un peu de poitrine et ils ne se sentent plus !
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyDim 24 Jan - 15:27

    Je ne savais pas si le taxi avait vraiment ces défaillances là, mais ça me faisait sourire. Si je jouais parfaitement la comédienne, les aléas du direct semblaient renforcer tout cela, ce qui était encore plus amusant pour le coup. Et Raven qui me disait qu'elle n'avait pas mis le chauffage. C'était drôle et le type n'y avait vu que du feu, il n'avait rien vu à notre stratagème, comment s'en douter en même temps quand on est attiré par la jeune femme à vos côtés ? Il était bien plus obnubilé par mon physique que par sa mallette contenant les documents ce qui me faisait sourire. Il pensait peut être avoir ces chances, s'il voulait me donner son numéro, je le prendrais, il peut toujours servir même si je ne doute pas de pouvoir le retrouver comme je le désirais, mais bon, c'est le geste qui compte. En tout cas, je fis signe à Raven de prendre un virage serré, elle accéléra l'allure sur quelques mètres avant de s'exécuter et je faillis rentrer de plein fouet contre le jeune homme, heureusement qu'il y avait les ceintures, sinon, il y aurait eu de grandes chances de me voir contre lui, à son grand plaisir sans doute d'ailleurs. Mais nous n'irions pas jusque là. Raven nous demandait alors des nouvelles prétextant que la route étai un peu glissante. Le jeune homme ne semblait pas répondre, tentant de remettre un peu d'ordre dans ces papiers.

    " Faites attention si la route est glissante, il ne manquerait plus que nous ayons un accident. Mais je crois que ça va oui. Plus de peurs que de mal. "

    Je faisais la fausse offusquée. Et elle se disait taxi driver. J'en aurais bien ajouté une couche pour plus de crédibilité, mais ça ne servirait à rien. Le plan fonctionnait à merveille. Je sentais le type près à faire presque n'importe quoi, tellement il me regardait avec une insistance prononcée. Mais, il profitait simplement du spectacle, il ne me disait rien de plus. Est ce qu'il agissait de la sorte avec les jeunes femmes qu'il payait ? Ne faisait-elle qu'un effeuillage en règle pour satisfaire ces besoins ? Je crois que je ne préfère pas savoir. Du coup, son dossier était à peu près en ordre, il ne vérifia pas si tout était là, mais nous avions réussi notre petite mission qui servirait pour le plus grand plan que nous avions. Broadway semblait être en approche. Je pensais donc à remettre mon chemisier même si j'avais cette fausse impression qu'il faisait vraiment chaud par ici. Je souriais, satisfaite. Raven n'avait plus qu'à stopper la course pour que nous puissions payer et vaquer à nos occupations. Evidemment, je laisserais descendre en premier le jeune homme, afin de faire un petit bilan des courses, enfin de la course en taxi en l'occurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyLun 25 Jan - 10:09


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Alors que les véritables défaillances du taxi ne semblaient pas convaincre, alors que je ne jouais pas de rôle les concernant concernant, je continuais de rouler en direction de Broadway. Etant donné qu'ils ne voulaient pas sortir et donc pas perdre de temps, je roulais encore.

J'eus le signe de Felicia pendant que l'autre la reluquait, de prendre un virage plutôt serré, c'est ce que je fis quand j'en eus l'occasion. Cette conduite sportive et cette pseudo route glissante, avaient fait renverser les documents et je ne doutais pas que Felicia allait user de son pouvoir pour arriver à ses fins. D'ailleurs, elle fit l'offusquée, mais si je n'avais pas eu ce signe auparavant, j'aurai juré que c'était la vérité .

- J'ai fait de mon mieux … Heureusement alors.

Nous approchions rapidement de Broadway et le silence était d'or dans mon taxi. Il la regardait avec insistance, surtout son décolleté, mais Felicia n'avait pas l'air d'en rajouter. Je continuais de rouler tranquillement, l'homme avait l'air content avec son dossier complet, enfin je suppose que ce n'était pas le cas. Je décidais donc de faire un peu la conversation.

- Et vous allez voir quoi comme spectacle à Broadway ?

Nous étions enfin arrivé à destination et je m'arrêtais à l'endroit indiqué. J'attendais donc qu'ils descendent et me payent, tout du moins symboliquement pour Felicia. Ceci fait, je les regardais partir. J'attendais sagement, mais étant un peu débordée niveau demande de taxi, je m'éloignais un peu du lieu et me garais dans un coin plus sombre et calme. Je sortais du taxi, le fermais et allait attendre Felicia non loin de là où je l'avais déposée. Elle finit par pointer le bout de son nez et je souriais lorsque je la vis apparaître.

- Alors, tu as tout ce qu'il te faut ?

Je gardais mon sourire et lui proposais d'un geste de main de se rendre en direction de notre taxi, afin de récupérer les papiers "oubliés" par l'homme mais aussi pour rendre ce taxi à son propriétaire.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyLun 25 Jan - 15:55

    Le petit jeu touchait maintenant à sa fin, et je dois avouer que c'était quand même drôle. J'aurais pu pousser le vice un peu plus loin même, tentant de séduire le jeune homme, mais j'avais fait forte impression, pas de doutes, j'aurais de ces nouvelles dans peu de temps, du moins, ça ne m'étonnerait pas le moins du monde. Je ne sais pas ce qu'il me proposera, je verrais bien, mais bon, cela ne fait pas de mal d'avoir quelques cartes en plus dans sa manche si jamais le registration act devient loi, ce qui à mon sens ne saurait tarder. Mystique était un atout de poids, mais elle n'était pas suffisante. Nous nous dirigions vers un chaos sans nom pour les personnes comme nous, c'était une logique implacable. La face du monde était en train de changer sans que le monde ne s'en rende seulement compte. Peut être que très bientôt nous finirons asservie par des extraterrestres, parce que nous autres mutants et autres super-héros n'auront pas réussi à empêcher l'invasion. Mais dans ce taxi, nous n'en étions pas encore là, et comme je ne suis pas prophétesse en mon propre pays, je jouais le jeu. Raven tenta de faire un peu de conversation avec le jeune homme alors qu'il ne cessait pas de me regarder. Il lui répondit donc simplement qu'il allait voir une pièce de théâtre, l'une des dernières nouveautés du moment sans en préciser plus, comme si nous savions tous ce qui se passe à Broadway. Bref, je n'en disais pas plus, ça ne servirait à rien. Je reprenais donc les couches de vêtements qui n'étaient plus superflues puisque dehors les températures ne sont pas forcément très chaudes à contrario de l'intérieur du taxi. Le jeune homme me regarda une dernière fois, et comme je le pressentais, il me tendit un bout de carton, sa carte de visite. Il avait pris le temps d'y noter un rendez-vous à l'arrière pour le lendemain, dans un petit restaurant de la ville. Je ne savais pas si je m'y rendrais, mais je crois qu'il ne verra pas un chat, mais un lapin délicatement posé sur la chaise qui lui fera face. Bref, je voyais donc Raven s'en aller avec le taxi, sans doute pour éviter d'avoir quelqu'un d'autres à transporter puisque la rue est assez passante finalement. J'allais donc en direction de là où elle semblait être allé et je la vis en dehors du taxi en train de m'attendre presque trop sagement. Elle me demanda si j'avais tout ce qu'il me fallait. Normalement, c'était le cas bien entendu.

    " Je ne doute pas que nous avons les documents recherchés. Revenons à JFK pour rendre le taxi et je crois qu'on pourra affirmer que cette affaire aura été rondement menée. "

    Elle m'invitait donc à remonter dans le taxi et c'est ce que je fis. Je prenais donc les documents qui s'étaient glissés dans des endroits improbables mais pas impossible, tel est mon credo. Je regardais le contenu de ceux-ci et cela semblait être ce dont j'avais besoin. Quelques noms, quelques fonctions, un organigramme et d'autres petites choses concernant le partie collectif. Il y avait donc plusieurs personnes à abattre pour ainsi dire, mais la cible privilégiée semblait toujours être la même personne : Milo Stevenson. Quoique, son ex-mari, généreux donateur du parti semblait être aussi quelqu'un à surveiller. Leur fille aussi faisait partie de la liste, conseillère juridique, c'est un bon emploi ça. Bref, nous ne pouvions pas toucher la présidente du parti, trop risqué, alors le vice-président ferrait l'affaire.

    " On dirait que ces petits bouts de papier confirme ce que je t'avais dit sur le toit de JFK. Milo Stevenson semble être une cible de choix pour discréditer le parti collectif. "

    Je m'amusais déjà d'avance de ce que nous pourrions faire. La théorie du complot va être dressée sur un plateau d'argent, quoi de plus normal pour des personnes qui détestent les mutants ? Mais du coup, pas sûr que cela fonctionne pour augmenter leur crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMar 26 Jan - 19:25


“ Reprise de contact ft Felicia ”

Felicia était à présent à mes côtés et je lui avais alors demandé si elle avait tout ce qu'il nous fallait. Je voulais être sûre que ce début de mission commençait à merveille et que nous avions des pièces qui commençaient à venir combler le début du puzzle.

- Impeccable alors ! Et bien c'est parti, suis-moi !

Je me dirigeais donc vers le taxi, en compagnie toujours de Felicia. Elle prit au passage les documents et une fois installée à la place passagère, Je démarrai le moteur. J'en profitais pour lui montrer que le chauffage n'était pas mis.

- Je n'y ai pas touché mais mets ta main devant le petit radiateur, tu ne dois rien sentir normalement. C'était peut-être lui qui dégageait toute cette chaleur, être assis à côté de toi en même temps.

Je lui souriais et me mis à rire aussi. Quelle aventure que cette virée en taxi de JFK à Broadway … Et maintenant, il fallait faire le trajet inverse. Felicia se mit à regarder plus en détails les documents qu'elle avait récupéré et me fit part de ses conclusions concernant son plan. Il était évident que Milo Stevenson serait la cible idéale.

- Je n'en doute pas ! Connely aurait été trop risqué de toute façon, étant la présidente … Si on touche à Milo ce sera déjà énorme ! J'ai hâte d'être à la prochaine étape !

C'était vrai, j'étais toute excitée à l'idée de ce plan. J'avais tellement envie de partager cette idée avec tous les mutants que j'avais en tête ! Enfin bon, nous étions enfin arrivée à l'aéroport JFK et je me garais à l'endroit exacte ou j'avais récupéré le taxi du contact de Felicia. Nous sortîmes en même temps du véhicule et j'adressais ces quelques mots à la chatte noire.

- C'est ici que nos chemins se séparent pour ce soir c'est ça ? On se tient au courant pour la suite des événements. Tu sais où me trouver.

J'avais quelques petites habitudes que Felicia connaissait bien, et réciproquement. On savait où se trouver l'une l'autre, et ce, quand on le souhaitait.
♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Reprise de contact - Feat Mystique Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique EmptyMer 27 Jan - 1:19

    Et oui, cette affaire touchait à sa fin, enfin, notre petit plan d'aujourd'hui était terminé, chacune d'entre nous rentrerait chez elle, ou ailleurs, peu importe, ça n'avait plus d'importance puisque le plan de sauvetage des mutants était lancé. Il n'en était qu'à ces débuts mais cela était plus que prometteur. Il allait donc falloir continuer sur cette lancée à n'en pas douter. La prochaine étape consisterait donc à avoir Milo Stevenson dans nos filets. Pour cela, nous pourrons être encore toutes les deux, ça ne dérangera pas, mais nous n'allions pas pouvoir continuer indéfiniment de la sorte. Nous remontions dans le taxi que mon ami nous avait prêté pour retourner à JFK, Raven me montra qu'elle n'avait pas touché le chauffage ce qui me fit sourire.

    " Oh, je n'en doute pas, il ne faisait pas plus chaud que ça, je jouais surtout la comédie pour que monsieur n'y voit que du feu, et je crois pouvoir dire que ça a bien fonctionné. En tout cas, tu as parfaitement jouer ton rôle mais je n'en doutais pas une seule seconde. "


    C'est vrai, j'aurais pu lui en dire un peu plus, mais après tout, ça n'aurait pas servi à grand chose, ces réactions étaient tout à fait naturelles et très bonnes pour mettre en place mon petit plan, première étape d'un plan plus large évidemment. Je regardais donc les documents, Milo Stevenson était donc l'homme à abattre pour le moment. Sa fille pourrait nous y aider, enfin, quelqu'un qui pourrait avoir son apparence en tout cas. La famille, ça n'a pas de prix, je le sais mieux que personne même si cela devait être moins vrai pour la métamorphe. Elle avait hâte d'en être à la prochaine étape en tout cas et moi aussi.

    " La prochaine étape se fera après que le recensement des mutants commencera. Il ne fait aucun doute que la loi va passer, j'ai juste pris un peu les devants avec ce jeune homme et ces quelques documents. "

    Je lui souriais, parce que cela arriverait sans doute plus vite que prévu pour nous deux. Le trajet retour se fit plus rapidement que l'aller, du moins, j'en avais eu l'impression, il faut dire que nous n'avions pas d'attraction pour que le temps file plus vite. Le taxi était donc de retour à sa place initiale. Nous sortions de la voiture, c'était donc totalement fini pour aujourd'hui, dommage mais toute bonne chose a une fin.

    " En effet, c'est ici que ça s'arrête, mais ne t'en fais pas, la suite arrive bientôt. Je sais pouvoir compter sur toi pour que tout se passe bien. Sans doute devrons nous nous revoir pour établir clairement comment faire les choses de la bonne façon. Je vais aller rendre les clés du taxi à son propriétaire. A bientôt Raven, c'est toujours un plaisir. "

    Et je m'engouffrais à nouveau à l'intérieur de JFK. Mon ami m'attendait dans un de petits cafés qu'il y avait pas loin. Je le voyais en train de boire un café. Il me vit et regarde sa montre. Nous avions fait plus vite qu'il ne l'avait pensé en tout cas, son outil de travail était intact. Nous discutions quelques instants avant de reprendre notre route. Je saurais aussi compter sur lui et ces capacités si jamais nous avions besoin de ces services.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Reprise de contact - Feat Mystique Empty
MessageSujet: Re: Reprise de contact - Feat Mystique   Reprise de contact - Feat Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de contact - Feat Mystique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peur bleue | Ft Mystique
» I know we're different, but deep inside us we're not at all •• Mystique & Rogue
» in a sticky situation ✤ feat. Maya.
» The Manhunt [Feat. Antman]
» Devil in me [Feat Grant ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-