AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyDim 30 Oct - 17:45

"He made me do things that... I didn't want to do, but I wanted to."



"One batch, two batch, penny and dime... tu sais ce qui fait la différence entre toi et moi Mutos? Ce n'est pas moi qui va crier dans quelques secondes. Tu vas implorer ma pitié... . Cris pour moi."
Le hurlement qu'elle venait de pousser brisa le silence de la pièce. Elle avait mal au crane, sa cliente dormait toujours. Elle ne semblait pas dérangé. Le lit était trempé... elle transpirait toujours quand elle était en proie à un cauchemar. C'était répugnant. Elle ne voulait pas imaginer ce qu'il pouvait y avoir d'autre sur le drap. Elle se leva et enfila son veston. [4:38] Il ne faisait même pas jour. deux heures de sommeil, c'était trop peu. Paige était une cliente habituelle, elle se permettait donc quelques largesses avec Cortney, comme la payer après la passe. Elle chercha l'argent dans le porte-feuille sur la table, mais il n'y avait rien. Elle lui devait 200$. Elle se massa l'arcade droite et porta son regard vers le lit. Sa cliente n'avait pas bougé d'un iota. Elle approcha silencieusement du lit et se pencha vers elle, Paige respirait. Elle se dirigea vers la cuisine pour manger un morceau. Il n'y avait pas grand-chose dans le frigo. Elle attrapa un yaourt et l'avala en entier. Elle devait faire des courses elle aussi, il devait rester de la salade et du whisky dans son propre frigo... elle ne manquait jamais de whisky. Cette pensée lui donna envie de boire un verre, mais elle devait récupérer son argent. Sur le chemin de la chambre, elle s'arrêta aux toilettes et constata que Paige avait encore changer le papier peint, cette femme était névrotique, mais elle payait bien et régulièrement. [4:56] Elle chercha son pantalon, il était sur la table du salon. Elle attrapa son portable pour voir si quelqu'un cherchait à la contacter. Deux messages.

Doris (+1 (212) 064 3835)
Le 21/10/2016 à 22:02
Tu me dois un verre.


Ok, no prob.


Le 30/10/2016 à 00:06

Turk veux savoir ou tu es, il a un truc à te proposer.


Il cherche Magda.

code by NyxBanana & Astealeaf


Pas de réseau. Elle porta son regard sur Paige. Elle ne pouvait pas attendre de la voir réveiller. Elle s'habilla vitesse grand V et attrapa le porte-feuille de sa cliente et laissa un mot assez simple à comprendre. "Mon argent. Tes papiers."

Hell's Kitchen, la cuisine de l'enfer, si la température pouvait être en accord avec le nom de l'endroit, le quartier serait réellement infernal, pour le moment il faisait froid et le peu de fringues qu'elle avait sur le dos n'était pas suffisant pour la protéger suffisamment du mordant de l'air. Elle attrapa une cigarette et l'alluma, elle avait besoin de se réchauffer. Elle passa devant un bar, mais en voyant les types à l'intérieur, des Bikers, elle préféra continuer jusqu'à chez elle, autant finir la bouteille qu'elle avait dans son frigo. Elle regarda encore une fois son portable, mais elle n'avait toujours pas de réseau, le dôme était peut-être responsable des interférences, ou bien les agents de Varkos venaient de pirater son téléphone et dans quelques secondes, les Reavers, les membres de son unité ou pire John Wraith surgirait avec une paire de menottes et un sourire carnassier, ce serait la fin de sa cavale. Elle se stoppa à cette pensée et regarde autour d'elle. Ses mains tremblaient, elle ne savait pas la cause, le froid? Le manque? La peur? Peut importe la raison, elle devait s'assurer qu'il n'y avait aucun moyen pour les sbires de Varkos de la trouver. Turk lui avait promit de la mettre en contact avec le Bricoleur, mais pour le moment il était surbooké, selon lui. [5:31] En arrivant dans sa rue, elle remarqua immédiatement la femme assise sur les marches devant chez elle. Cortney porta immédiatement la main dans sa poche de manteau, son taser était bien là. Elle approcha lentement de chez elle. Il pouvait s'agir d'un toxicomane, d'un pervers ou encore une fois d'un agent de Varkos. La femme leva les yeux vers elle, elles étaient en larme. Il s'agissait de Vanessa, la femme de Georges, un client.

- Cortney, mon dieu, tu es enfin là, je te cherchais et une... amie m'a dit que tu vivais ici. Tu as vu Georges, il n'est pas encore rentré et il ne tarde jamais à rentrer chez nous. Il y avait de l'émotion dans la voix de la femme.
- Je... Je ne vais jamais au centre un dimanche, je suis désolé... . Elle était surprise. Je ne sais pas où est Georges.
- Ma chérie, je sais bien que Georges n'est pas ton mentor au centre, que c'est un client et que... . Je sais que tu vends ton corps contre de l'argent. Je n'ai pas à te juger. Je te demande juste de me dire où se trouve Georges, il est parti de chez toi vers seize heures et il est cinq heures du matin.

Elle vend son corps pour de l'argent, dans la bouche de cette femme, cela semblait normal et pourtant Cortney se sentait humilié devant sa manière d'en parler. Elle savait tout... mais le plus important était que Georges avait disparu après leur dernière rencontre. Cette pensée occupait son esprit, l'empêchant de remarquer l'homme se trouvant un peu plus loin dans la rue. L'obscurité pouvait empêcher tout contact visuel, seul le bout rouge de sa cigarette était parfaitement perceptible. Elle ne remarqua rien. L'homme attrapa son téléphone et composa un numéro.

lumos maxima


Musique du sujet:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyJeu 8 Déc - 22:17

This is a sick joke. You have killed innocent people.

Il se sentait de plus en plus mal, son corps ne lui répondait pratiquement plus, il était proie à une fatigue grandissante puisant dans ses dernières ressources énergétiques. Qu'est-ce qui lui arrivé ? Pourquoi un tel revirement de situation ? Et puis où était-il ? Quelques voitures passaient non loin de lui à un rythme irrégulier, la ville était plongé dans un semblant de calme qui pourtant ne rassurait aucunement Matthew qui avait du mal à saisir ce qui lui arrivait. Sa tête lui faisait mal et cet étrange impression qu'une bombe à retardement se situait à la place du cerveau n'arrangeait pas son cas surtout lorsqu'il essayait de bouger. Que dire de ses jambes qui avaient du mal à supporter son poids ? Couché sur un sol légèrement rocailleux et froid lui fit prendre conscience qu'il se trouvait probablement sur un toit à en juger également par le tonalité quelque peu éloignée du bruit des moteurs. Tentant de remonter ses souvenirs au plus loin, il se rappela qu'il se trouvait dans la vieille déchetterie d'Hell's Kitchen avec Elektra avec qui il a eut une longue discussion avant que des membres de La Main ne viennent s'incruster pour en découdre...puis plus rien, comme si sa mémoire avait été effacée. La raison est qu'il devait être trop affaiblit pour réfléchir correctement et se rendre compte de quoi que ce soit. Mais tant bien que mal il se releva, sa main droite venant automatiquement se coller contre son abdomen où du sang s'écoulait à petite quantité. Une blessure ? Le drainage de son énergie ? La Main. Les responsables. Il a combattu avec eux, quelques bribes de souvenirs revenaient, mais c'était encore bien trop flou pour qu'il puisse reconstituer la scène. A l'heure actuelle tout ce qu'il sait c'est qu'il n'a pas réussit à rentrer chez lui et qu'il s'est évanoui sur le toit de cet immeuble. Quelle heure est-il ? Telle est la question.

Tout en titubant difficilement vers le bord du toit, il tendit l'oreille pour tenter de repérer ne serait-ce qu'une parole pouvant lui indiquer l'heure exact afin qu'il puisse se situer un peu et voir s'il a le temps de retourner chez lui sans que personne ne le voit et vienne faire un scandale en plein jour. Oh oui, on sait jamais ce qui peut arriver à Hell's Kitchen, il se rappelle encore de l'article où on le décrivait comme un criminel suite au discours public de Fisk. Il ne risque pas de l'oublier.

« Oui chéri ne t'en fais pas, il est à peine 5h15, je serai rentré à l'heure. Promis j'oublie pas le petit-déjeuné. Croissant au beurre comme d'habitude ?»

5h15. Depuis combien de temps est-il ici ? Sortir les nuits lui fait perdre la notion du temps, c'est pas bon ça. Si seulement il trouvait la force de s’arrêter un peu et de ranger son costume au placard, au lieu de ça c'est le costume-cravate d'avocat qu'il a rangé. La raison ? Se focaliser plus amplement sur la menace criminelle régnant à Hell's Kitchen et faire ce qu'un pauvre avocat aveugle ne peut se permettre. Porter ce costume est un véritable fardeau en soi, mais également un soulagement pour la conscience de Matt' qui peut enfin se permettre de faire ce qui est juste, de défendre plus en profondeur les âmes en peine et ne pas compter sur la justice corrompue qui l'entoure. Lui qui a voué son âme à protéger les innocents s'est bien souvent retrouvé déçu face à une justice transparente et sans aucune valeur. Au final qu'est-ce qui le pousse à se lever tout les matins en sachant que ses démarches ne sont pas toutes prises en compte et ce malgré la logique et les arguments qu'il possède ? L'honneur ? La fierté ? L’insouciance ? A votre avis pourquoi a t'il décidé d'endosser pleinement son rôle de "héros" d'Hell's Kitchen ? Pour pouvoir agir avec et contre la justice tout en œuvrant pour le bien. Il faut savoir enfreindre certaines règles pour avancer et permettre aux citoyens d’espérer un minimum de sécurité. C'est tout ce qu'il peut offrir pour le moment.

Mais assez trainé, Matt recula dans l'optique de partir en direction de son appartement lorsqu'un freinage brusque se fait entendre, obligeant ce dernier à freiner son geste pour concentrer son ouïe en contre-bas. Un tel bruit ne devrait pas avoir lieu à cette heure de la journée, c'était bien trop tôt et totalement anormal. A en juger par les battements cardiaques, il y a en tout quatre hommes et ils ne sont pas là pour une bonne raison. Fermant les yeux, un long soupir s'extirpa d'entre ses lèvres alors qu'il tenta de rejoindre la ruelle en descendant en rappel, mais sa blessure à l'abdomen lui fit un mal de chien. Cette descente lui paraissait interminable, autant dire qu'il aurait encore préféré dormir sur le toit que d'entreprendre quelque chose d'aussi risquée. Mais il le devait.

Collé contre le mur au coin de la ruelle, Matt' grimaçait de plus en plus à force de respirer, il avait de plus en plus mal, ses forces s'amenuisaient bien trop rapidement à son gout. Pas maintenant, il ne pouvait pas. Autant dire que ses sens commençaient à se brouiller et s'il n'atteignait pas son appartement à temps, sa présence risquerait d'occasionner un surplus de curiosité et on sait tous que la curiosité peut faire des dégâts. Mais avant ça, quelqu'un avait besoin de lui....au plus vite.



lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyVen 9 Déc - 0:44

quote="Cortney Braddock"]
"He made me do things that... I didn't want to do, but I wanted to."



Vanessa devait être chez elle maintenant. Elle était dans son canapé défoncé, regardant les papiers de sa précédente cliente. La photo de son permis devait dater de ses 18 ans, elle en avait 42 désormais. Elle était mignonne, même à l'époque. Il y avait une seconde photographie. Elle était un peu plus vieille et il y avait une autre femme avec elle, plus jeune qu'elle. Elle regarda les autres documents, rien d'intéressants. Elle posa le porte-feuille et se leva pour s'étirer. Elle ne savait pas par quoi commencer. Son ami avait disparu. Elle retira son t-shirt et le jeta sur le sofa avant de rentrer dans sa chambre. Il y avait Eli. Elle dormait. Elle avait probablement travaillé une grande partie de la nuit et maintenant elle dormait. Elle jeta un bref regard vers elle avant de changer de t-shirt pour un vêtement propre.

Elle savait peut-être quelque chose. Elle secoua son amie qui grogna dans son sommeil. Elle tenta encore une fois de la réveiller, mais fut stoppé dans son geste en entendant frapper à la porte d'entrée. Elle retourna dans le salon et se dirigea vers la porte. Elle n'avait pas moyen de savoir qui était derrière la porte, elle n'eut donc pas le choix que d'ouvrir celle-ci. Elle recula dans un geste défensif quand quatre gorilles firent irruption dans la pièce. C'était des hommes de Costa. Le dernier dans la pièce ferma la porte derrière lui. Ils la toisèrent du regard avant de scruter la pièce. [6:22]


[Hogan] Tu devrais ouvrir les fenêtres, ça sent le foutre ici. Deux des types ricanèrent. Chouette tenue. Il lorgna sur sa culotte et ses pieds nus.
[John] Ta gue*le. Le boss est pas content. Turk a essayé de te contacter. Le boss nous a envoyé vu que tu ne réponds. Plusieurs de nos gars viennent de se faire coffret, on ne sait pas comment, mais les flics étaient au courant. Pak faisait partie du groupe et il est venu te voir quelques heures avant. Il y a deux semaines, c'est Marko qui a terminé en prison et étrangement il était venu te voir quelques heures avant. Je ne sais pas pourquoi, mais deux de nos gars qui ont eu l'idée de jouer avec toi finissent en taule, tu ne vois pas un lien?
- Je ne sais pas de quoi tu parles.
[John] Vraiment? Pourtant plusieurs m'ont dit que tu parlais souvent avec une flic, alors à moins que les gens ont des visions et que tu es innocentes, tu te moques de moi et je n'aime pas qu'on se foute de ma gueule.
- Dégage de chez moi si tu ne veux pas le regretter. Les hommes éclatèrent de rire, sauf John.

Ils furent interrompu par Eli qui se trouvait sur le pas de la porte de la chambre. Elle se frottait les yeux, suggérant de manière assez froide au groupe de se taire avant qu'elle ne tape dans le tas. Cortney regarda son amie puis le groupe. Brett, le troisième homme venait de sortir son arme et la détonation qui s'en suivi choqua Cortney qui poussa un hurlement en voyant son amie s'effondrait dans la chambre. Hogan se dirigea vers elle et la frappa au visage, elle s'effondra sur le sofa pendant que Zod attrapa sa lame. Elle ferma les yeux sous la douleur, Hogan suggérait qu'il devait passer le premier pour une question de logique. John s'approcha de Eli, elle respirait encore. Lballe ne lui avait que transpercé le bras sans faire de dégât, elle rampait pour s’éloigner le plus possible de l'homme de main. Il pointa son arme quand il reçut une cinquantaine de kilos sur le dos, Cortney venait de se jeter sur lui, après avoir échappé au trio. Il recula et écrasa contre le mur Bex qui lâcha prise. Il lui envoya plusieurs coups de pieds dans le ventre avant de cracher par terre de mécontentement, il avait mal au cou, elle l'avait griffé. Il lui envoya un nouveau coup de pied dans le ventre en l'injuriant. Hogan la tira par les cheveux et la plaqua sur la table du salon, Zod, tentait de lui bloquer les jambes, elle se débattait énergiquement, mais c'était peine perdue.


[John] Tu sais quoi, Hogan voulait jouer avec toi, ainsi que les deux autres, moi ce n'est pas mon truc, j'ai une femme, des gosses donc j'ai un minimum de respect pour les meufs dans ton genre, mais après ce que tu viens de faire, je vais regarder cela avec plaisir, c'est comme du Porno, en plus réel.

Hogan éclata de rire, Brett s’avança, commençant à défaire sa ceinture. Elle avait les larmes aux yeux et tentait encore vainement de se débattre sans réussite. Elle ne voulait pas encore subir ça. Elle hurlait, avec de la chance son voisin toxico interviendrait, même si en face de quatre gangsters, il ne ferait pas vraiment illusion. Cortney entendait Eli gémir dans l'autre pièce, son amie était en vie, mais elle ne comptait pas sur elle. Hogan et Zod lui tenaient les jambes et les bras, John était dans le sofa, regardant la scène comme un adolescent boutonneux devant son premier film pornographique et Brett venait de jeter sa ceinture au sol. Un mouvement devant sa fenêtre l'a fit espérer, même si c'était ridicule. Elle ferma ses yeux, libérant son pouvoir, elle n'avait pas le choix. [6:48]

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyDim 11 Déc - 14:16

This is a sick joke. You have killed innocent people.

C'était comme avoir une activité avec un couteau planté dans l'abdomen, la douleur était omniprésente et a tendance à freiner les actes de la victime. Mais ça serait mal connaitre Matthew qui ne renonce jamais à sauver une personne en difficulté peu importe celle qu'il subit. Sa détermination est sans limite, même à deux doigts de mourir il n'hésitera pas à se jeter dans la gueule du loup pour effectuer une ultime bonne action avant de rendre l’âme comme il a souvent faillit la rendre par le passé lors de ses débuts. Ce n'est jamais chose facile que de se balader dans les rues d'Hell's Kitchen sans avoir la vue de son coté, le danger rode dans les moindres recoins sombres et peut surgir n'importe où, n'importe quand. La bonne étoile au-dessus de lui a fait le travail, il se fait épauler inconsciemment par...son père ? Est-ce lui qui veille sur sa personne lors de ses sorties nocturnes ? Jamais il n'en a parlé, mais ce n'est pas la première fois qu'il ressent quelque chose d'inexplicable sur son épaule. Malheureusement, Matthew n'aura jamais la réponse à cette question et allait voir un médium n'est pas vraiment son truc, à vrai dire il n'est pas la cible de ce genre de chose.

Les quatre individus entrèrent sans plus attendre dans l'appartement de la victime, se trouvant à quelques mètres de la possible agression, Matthew contournant le bâtiment pour se diriger vers l'arrière de celui-ci afin de ne pas se faire surprendre par les quelques civils déjà en extérieur. Il ne devrait pas se retrouver à l'extérieur dans cette tenue à cette heure-ci de la journée, c'était contradictoire à sa façon de faire, mais face à un imprévu des plus contraignants il ne pouvait faire autrement.

La discussion à l'intérieur de l'appartement se fit de plus en plus houleuse, les hommes ne semblaient pas vraiment content en prétextant que la jeune femme était probablement de mèche avec la police. Si c'est vrai alors pourquoi prendre un tel risque en s'en prenant à elle ? Une seule réponse en ressortir: ils comptaient la tuer après s’être fait plaisir. Ouvrant silencieusement la fenêtre à l'arrière de l'appartement, Daredevil se faufila à l'intérieur pour se mettre à couvert. Où se trouvait-il actuellement ? A en juger la sonorité de la conversation, il se situait à quelques petites mètres seulement, surement dans la salle de bain à en juger là où il mettait les pieds. Le coté arrondis de la baignoire et l'odeur du gel douche en disait long, bien assez pour qu'il réussisse à se localiser lui-même.  

Les choses dérapèrent plus rapidement que prévu, Daredevil enjamba la baignoire tout en prenant ses bâtons, prêt à rendre la pareille aux "violeurs" ? Enfin, à ce stade il devenait assez difficile de différencier le statut de chaque voyous d'Hell's Kitchen.

« Lâchez-la.»

Sa voix grave résonna tel un écho menaçant entre les murs du salon alors que l'attention des voyous se braqua sur le diable en personne prêt à les envoyer pourrir en prison si la moindre action irréfléchie se produit. Une pensée qui devint certitude quelques secondes plus tard, il en connaissait un rayon sur les personnes comme eux, il en a fait des ennemis récurrent et voulant le tuer une bonne fois pour toute....tentative vaine jusqu'ici.

« Tiens, tiens, le petit diablotin en personne venu pour prendre notre place. Tu cherches quoi toi ? Attends-ton tour.»

Impassible et immobile malgré la colère montant crescendo en son fort intérieur, Matthew resserra sa main nerveusement autour du bâton dans sa main droite.

« Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as perdu ta langue ? Tu ne contrôle rien dans ce quartier et je doute fortement que te frotter au boss. Elle est à combien la prime déjà ? »

« 1 millions chacun si on le ramène en vie.»

Autant d'argent, c'est un honneur, mais l'heure de sa mort n'a pas encore sonnée. Souriant très discrètement aux paroles provocantes d'un des voyous, il lança un de ses bâtons en direction de celui se trouvant proche de lui pour l’assommer avant d'effectuer une glissade au-dessus du canapé se situant à trois mètres seulement. Le pied droit en avant, sa semelle trouva le visage du second voyou avant que la douleur de son abdomen ne revienne pour le mettre à mal. Comment pouvait-il en finir avec les voyous dans une telle situation ? Il était mal, de plus en plus et en effectuant des mouvements aussi rapides et brusques n'arrange en rien son état.

Apportant sa main à l'abdomen où du sang était visible, le visage de Daredevil commença petit à petit à basculer vers l'avant, le bruit d'une lame sortant de son étui fut le seul bruit qui lui fit reprendre ses esprits. Le troisième voyou se rua vers lui, prêt à lui taillader le visage ou peu importe la partie du corps se présentant à lui. Matthew esquiva malgré le manque de force, mais n'eut le temps de réagir au second coup qu'il se prit sur le visage. Un filet de sang s'échappa d'entre ses lèvres avant qu'il n'attrape dans un dernier effort le bras du voyou pour le lui tordre avec une force suffisante pour entendre l'os se tordre dans un craquement sourd. Il en restait un...ou deux grand maximum encore conscient, mais Matthew n'était pas vraiment en état de continuer et ça se vit à son genoux droit qui commençait à flancher. Ses jambes tremblèrent, une douleur intense lui donna l'impression que son crane allait exploser, ses mains quant à elles se firent de plus en plus molle au point où le second bâton dans sa main gauche tomba au sol. Non...pas maintenant. Puisant dans ses dernières ressources, il tenta de s'adresser à la jeune femme.

« Derrière....vous.»

Puis plus rien, il tomba lourdement sur le sol, inconscient sans avoir aucune idée de ce qu'il allait advenir de lui. Où sont les voyous ? Qu'est-il arrivée de la jeune femme ? Qu'est-ce qui s'est passé pour lui ? Surtout pas l’hôpital, personne ne devait savoir qui il était...même si c'était assez mal barré à l'heure actuelle étant donné qu'il n'était pas en état de pouvoir parler, fuir ou encore se débattre. Quitte ou double.




lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyDim 11 Déc - 23:07

quote="Cortney Braddock"]
"He made me do things that... I didn't want to do, but I wanted to."



[7:21] Dieu existait, même si c'est le Diable qui venait à son secours. Elle était prête à libérer ses pouvoirs quand Tête à Cornes entra dans la pièce et attaqua les sbires de Costa. Les quatre hommes ne réalisèrent visiblement pas à qui ils avaient à faire. La situation évolua rapidement, il assomma un des types avec son bâton et envoya au sol l'un des types d'un coup pied. Le bras du troisième type ne supporta pas la pression sur son bras qui se cassa net. Cortney se dirigea vers Eli qui était choqué quand un bruit sourd dans le salon l'alerta, elle se retourna et réalisa que son sauveur était au sol, inconscient ou mort? Elle ne comprenait pas la situation, elle leva les yeux pour voir le quatrième type lui fonçait dessus. Elle lui claqua la porte de la chambre dans le visage au moment ou il arriva sur elle. Il se fracassa de plein fouet dans la porte. Eli sursauta sous l'impact et poussa un hurlement. Cortney ne savait pas quoi faire. Son appartement, son havre de paix était devenu un ring de boxe et sa collègue en avait fait les frais. Elle essaya de la calmer et la gifla d'un coup, ce fut comme un déclic pour la victime. Elle écouta attentivement Cortney qui lui indiquait la fenêtre, elle devait partir par l'échelle qui donnait dans la ruelle. Cortney, elle, devait voir si son sauveur était en vie et se débarrassait des types de Costa. Elle approcha de la porte doucement, attrapant la batte de baseball au passage et d'un geste lent, mais assuré elle ouvrit la porte. Brett était au sol, inconscient, Hogan était à genoux, pleurant comme un enfant, son bras faisant un angle étrange. Zod était debout et John dans la tête dans le canapé, le visage dans ses mains, son nez pissait le sang, il y avait le bâton de Daredevil au sol.

Dans un hurlement elle explosa sa batte dans le visage de Zod qui tenta de lui tirer dessus, elle continua de le frapper jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. John se releva et se retourna vers elle, il regarda le Diable, au sol et esquissa un sourire qui était à peine perceptible, son visage étant maculé de sang. Il avait mal, mais la rage qui l'animait était le meilleur des carburants, il contourna la table pour venir directement l'affronter. Visiblement il avait grillé plusieurs neurones, elle le frappa à son tour avec la batte de baseball ce qui le fit tomber sur la table basse. Il poussa un cri, se tenant le visage. Elle jeta son arme qui ne pouvait plus lui être utile et porta son attention sur Daredevil. Elle le retourna difficilement et se pencha sur son torse, il respirait, difficilement, mais il respirait. Elle regarda les types au sol, certains bougeaient, elle ne savait pas quoi faire. Elle se releva et retourna dans sa chambre pour chercher des clés, celle de la voiture de Eli. Elles étaient dans son pantalon qui était au sol, au pied du lit. Elle pensa brièvement à sa collègue qui devait être en sécurité maintenant. Elle attrapa des fringues qu'elle enfila rapidement et retourna dans le salon, enjambant les types de Costa pour se précipiter dans le couloir. Elle frappa frénétiquement à la porte de son voisin, un toxicomane du nom de Jones.


- Jones, Jones Elle hurlait son nom tout en frappant à la porte. Un bruit, d'une bouteille qui tombe lui indiqua qu'il y avait quelqu'un dans l'appartement. Jones je sais que tu es là.
[Jones] Qu'est ce que tu veux Bex? Tu sais il y a des gens qui dorment à cette heure?
- Te moque pas de moi, tu es probablement en train de te défoncer en écoutant le Trish Talk Silence.
[Jones] Silence En faite je regardais un reportage... en ouvrant la porte sur les premiers explo... wow qu'est ce qui t'arrive? C'est qui ça? en pointant du doigt Brett qui venait de sortir de l'appartement.

Bex fouilla dans sa poche pour trouver son taser et elle colla l'arme d'auto-défense dans le cou du type et appuya sur le bouton. Il n'avait pas eu le temps de réagir, étant encore sonné par son affrontement avec le Diable et le coup de porte dans le visage. La décharge fit hurler le type et le coup de genoux dans le ventre de Bex acheva le type qui s'effondra, inconscient. La porte de l'appartement claqua. Il était entré dans son appartement, sans avoir verrouillé sa porte. Elle entra.


- Jones bordel, il faut que tu m'aides.
[Jones] Tu es folle, tu viens d'agresser un type qui bosse pour la Mafia, tu es folle.
- Parce que tu crois que moi ils sont venus pour faire quoi?
[Jones] Ce... qu'est ce que tu veux bordel? Il avait peur et était légèrement déphasé à cause de la drogue qu'il avait dans le sang.
- Aide moi, il y a... il y a Daredevil dans ma piaule et il semble être dans un mauvais état, aide moi à le descendre jusque dans la rue, il y a la voiture de Eli et... Vient.

Jones ne comprenait pas, elle l'attrapa par le bras et retourna dans l'appartement de Cortney. Il protestait, mais en voyant les corps au sol, il se tut. Il vit le corps du héros au sol, Cortney le lâcha et se précipita sur son sauveur, elle le releva, il respirait toujours, mais difficilement. Il y avait du sang sur le sol. Il était blessé. Elle hurla à Jones de lui donner une fringue qu'il y avait sur la table et de venir l'aider. Elle appuya sur la blessure du blessé pour empêcher le sang de couler et avec l'aide de Jones après une énième demande de Cortney, il l'aida à descendre le super-héros. Ce fut laborieux, mais ils y arrivèrent. Pendant que Jones soutenait DD, Cortney ouvra la voiture. Ils placèrent le héros sur la banquette arrière.

[Jones] Je fais quoi moi si les types se réveillent?
- Reste chez toi. Ne répond à personne et quand ils seront partis, va chez moi pour attendre Eli... en démarrant elle ajouta... ne touche pas à mes sous-vêtements.

Elle démarra en trombe, laissant le pauvre Jones sur le trottoir. Elle espérait pour lui qu'ils ne lui feront rien. Ils n'en avaient pas après lui. Elle roulait, lentement, se retournant à plusieurs reprises pour s'assurer qu'il était toujours vivant.

- S'il vous plait, ne mourrez pas... s'il vous plait. D'une petite voix.

Elle en avait complètement oublié la disparition de Georges avec les derniers évènements. Elle tourna dans la grande rue et prit la décision de se rendre chez la femme de la disparue, Vanessa était quelqu'un de bien et surtout elle était infirmière, elle pourrait l'aider, elle pourrait soigner DD, elle l'espérait en tout cas. La journée serait longue. Elle avait envie d'un verre de whisky ou de faire un câlin à sa peluche, elle ne savait pas réellement.


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyMer 14 Déc - 16:37

This is a sick joke. You have killed innocent people.


***Rêve***

Sa vue, il voyait, c'était surréaliste et pourtant tout semblait si...réel. Détournant sa tête de gauche à droite de façon frénétique comme pour s'assurer que ce n'était pas un simple rêve, sa surprise fut d'autant plus grande lorsqu'il se rendit compte qu'il avait l'air bel et bien en vie, mais l'endroit où il se trouvait quant à lui était vraiment inquiétant. Une brume épaisse entourait le périmètre, ne laissant aucun champ libre au jeune Murdock pour ne serait-ce que se repérer un minimum.

« IL Y A QUELQU'UN ?!»

Sa voix fit écho comme s'il se trouvait au beau milieu d'une chaine de montagnes, la résonance lui procura quelques frissons. Ce n'est pas dans son habitude de reculer devant le danger ou une situation inquiétante et dangereuse, mais cette perspective est bien plus angoissante et glauque qu'elle n'y parait. Impossible, il est dans un rêve...ou plutôt un cauchemar. S'avançant prudemment dans l'espoir de pouvoir trouver la sortie, une foule en délire l'interpella à l'entente du nom de Jack Murdock. Impossible. Enfin, s'il devait énumérer les choses improbables qu'il a vu depuis le début, il en aurait pour un moment. Sourcils froncés, curiosité au max, Matthew se dirigea vers le bruit de la foule jusqu'à l'apercevoir se ruant autour d'un ring, son père combattant au beau milieu de celui-ci. Il s'en rappelait, c'était une bribe de ses souvenirs, celui où il a participé en tant que spectateur au dernier combat, celui juste avant qu'il ne décède. Son cœur se resserra dans sa poitrine, une certaine empathie prit possession de lui en voyant la joie de la foule en scandant le nom de son père qui n'a pas toujours brillé dans le ring, mais sa réputation était bien là. Tentant de se frayer un chemin à travers la foule, un homme le traversa comme si de rien n'était, comme s'il était inexistant, un simple fantôme, cet homme en question est celui qui a tué son père à la fin du match. Il ressemblait donc à ça ? Sa colère grimpa crescendo et dans un élan de violence il se rua sur le Fixer...mais il le traversa pour se ramasser ensuite au sol.

Pourquoi ? Se trouvait-il dans un monde parallèle ? Une chose est sure, Matthew n'avait visiblement pas sa place ici, mais il était coincé. Se redressant grâce à ses mains qu'il posa sur le sol sec en béton, une question lui taraudait l'esprit à cet instant: ne se trouvait-il pas dans un gymnase il y a quelques secondes. Relevant machinalement la tête, à sa plus grande surprise c'est au beau milieu d'une ruelle qu'il était, là où son père s'est fait abattre par le Fixer et ses hommes. Les mots ne lui venaient pas, muet comme une tombe il eut du mal à se faire à cette scène aussi éprouvante que triste. Inconsciemment et de façon téméraire, Matthew se rua entre le Fixer et son père alors que ce dernier tenait une arme entre les mains.

« Attendez. Non. Ne tirez pas...»

N'ayant pas eut le temps de terminer sa supplication, une détonation résonna dans la ruelle, l'arme du Fixer cracha une balle qui traversa Matthew pour venir se loger dans le cœur de Jack Murdock. Quel était ce but ? Pourquoi revivait-il cette scène ? N'a t'il pas assez souffert de la mort de son père pour lui en remettre une couche ? Que quelqu'un lui vienne en aide et rapidement. Une larme commença à se former sur sa joue droite, son regard vira au rouge, tétanisé il n'osait pas se retourner, c'était bien trop difficile pour lui de vivre la mort de son père avec la vue en supplément, voir le corps sans vie de son paternel n'était pas une bonne chose. Sachant que tout ceci n'était pas la réalité, il ferma les yeux dans l'espoir de pouvoir revenir à la normalité en les rouvrant..... en vain. En faite sa situation ne fit qu'empirer.

Les yeux ouverts, Matthew ne se trouvait plus dans la ruelle, mais dans un cimetière cette fois-ci devant trois tombes où était inscrit le prénom de Karen, Foggy et Jack, les trois personnes qui comptaient le plus dans la vie de ce dernier. Ok, passer d'un gymnase à la scène de meurtre de son père et à un cimetière où se trouvait les tombes de ses proches...ça c'était carrément flippant et déstabilisant. Quel est la prochaine étape ? Refusant de croire un instant à la possible mort de Foggy et Karen, il détourna le regard sur sa droite où une silhouette apparut, une silhouette familière.

« Qui aurait cru qu'un jour tu deviendrais le symbole d'Hell's Kitchen ? Je me rappelle encore de l'époque où on te critiquait à cause de ton handicap, personne ne se doutait un seul instant que ton avenir te mènerait à sauver des vies, à procurer un minimum de sécurité aux citoyens.»

« Papa ?!»

Ce dernier n'avançait pas, il restait à une distance assez conséquente comme pour garder un certain anonymat au milieu de la brume.

« Essuyer un échec ne veut pas dire que tu es un bon à rien, que tu n'es pas capable de pouvoir surmonter une épreuve de la sorte. Tu es bien plus fort que tu ne le penses, j'ai toujours cru en toi et je ne me suis pas trompé en te laissant prendre ton indépendance. Je suis conscient que je n'ai pas toujours été un bon père...»

Un silence palpable prit possession de l'environnement, Matthew tentait de s'approcher, mais plus ce fut le cas et plus son père semblait s'éloigner. C'était à ne rien comprendre, il n'y avait aucune logique à tout ça.

« J'ai déçu de nombreuses personnes à cause de la vie que je mène, comment veux-tu que j'arrive à remonter la pente alors que tout est à cause de moi ?»

La culpabilité était bien là, Matthew prenait les responsabilités des nombreux dangers s'en prenant à sa ville, il se sentait responsable de tout ce qui arrivait. Mais au fond était-il réellement fautif où n'était-ce qu'un mauvais tour de son imagination ?

« Et tu penses que c'est en culpabilisant dans ton coin que tu arriveras à remonter la pente ? Tu ne fais que la descendre et si tu continues comme ça tu couleras sous les gravats. Tu dois te battre, continuer à protéger cette ville et surtout...»

La voix que prenait son père semblait tellement réelle, attentionnée, sérieuse, empathique comme s'il essayait de le convaincre, de le mener sur une voie qu'il a abandonnait depuis un moment par égoïsme...peut-être. Jack disparut dans la brume, le temps que Matthew détourne le regard quelques secondes pour voir où il se trouvait, c'est en face de lui qu'il réapparut soudainement...

« Ne les abandonne pas où tu risqueras de le regretter....continue Matthew....je t'aime...mon fils.»

Jack le poussa violemment. Tombant à la renverse, il fit une chute vertigineuse dans un puits sombre et froid, la silhouette de son père disparaissant petit-à-petit dans la seule source de lumière au-dessus de lui et s’amenuisant au fur et à mesure qu'il tombait. Hurlant le prénom de son père, il se retrouva dans une obscurité indéniablement désavantageux....

***Fin du rêve***

« NON !!!»

Hurla t'il à vive voix en se redressant alors qu'une goutte de sueur perlait sur son front. Comme revenu d'un terrible cauchemar, Matthew respira et expira de façon frénétique et forte, il se semblait encore faible, épuisé, sous le choc. Un rêve ou un cauchemar ? Il était encore difficile de décrire ce qu'il venait de vivre virtuellement. Prenant conscience qu'il était toujours en vie, aveugle et blessé, il se demandait par contre où il pouvait bien se trouver. Ce n'était plus le même appartement, il y avait quelque chose de différent...l'odeur, l'atmosphère, la disposition du mobilier. Deux personnes se trouvaient non loin de lui, le cœur battant assez rapidement. A découvert, il ne pouvait pas s'enfuir tout de suite, il devait se reposer avant de reprendre la route...mais qu'est-ce qui s'est passé ?

« Où suis-je ?»

Le problème a cet instant est que ses sens étaient légèrement brouillés à cause de son épuisement, mais il était encore capable de pouvoir réagir en conséquence malgré tout. Sauf qu'il était loin de se douter qu'il lui manquait quelque chose de vraiment précieux sur lui...


lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] EmptyJeu 15 Déc - 0:21

"He made me do things that... I didn't want to do, but I wanted to."



[08:32] Vanessa était une vraie professionnelle, bien que inquiète pour son mari. Elle s'occupa de Daredevil, demandant des détails sur l'altercation, quelles armes et tout un tas d'autres détails. Le guerrier était allongé sur le lit de la chambre d'ami, même à deux, elles avaient eu du mal à le faire monter à l'étage, mais une fois dans la chambre, la suite des opérations fut plus simples pour elles. Vanessa laissa le soin à Cortney de le déshabiller, pensant qu'ils étaient proches. Le corps du héros était couvert de cicatrices, certaines vraiment impressionnantes, elle se permit de passer les doigts dessus, c'était une mosaïque, un tableau de toutes les confrontations que le héros avait eues dans sa carrière. Il y avait des ecchymoses plus récentes et des blessures plus récentes. Elle lui retira les bottes et son pantalon. Il avait le corps d'un athlète. Vanessa n'était pas dans la pièce, elle récupérait tout le matériel qu'elle avait chez elle plus celui qu'elle donnait au centre de son mari. Cortney regardait le masque du héros puis les blessures. Elle avait du respect pour les héros. Captain America, Iron Man, Thor, le Docteur Strange et plus pour les gens qui veillaient sur son quartier, Daredevil en tête. Le Diable de Hell's Kitchen, elle ne connaissait qu'un seul diable et il était mort depuis plusieurs années. Elle chassa ses pensées négatives et reporta son attention sur le héros. Il pouvait être blessé à la tête et si elle n'enlevait pas le masque, Vanessa le ferait. Elle porta la main jusqu'au visage de tête à cornes, sursautant quand il bougea légèrement, il rêvait ou bien il était en train d'agoniser. Il lui avait sauvé la vie, rien ne l'y obligeait et pourtant il l'avait fait. Elle enleva le masque et écarquilla les yeux en voyant le vrai visage du héros.

Il y a deux ans, Cortney fut accusé du meurtre d'un type bossant pour la Cross Technological Enterprises. Elle ne connaissait pratiquement pas l'homme, elle avait eu plusieurs rendez-vous avec lui et même si elle avait mis des limites dans leur relation, l'homme c'était légèrement entiché d'elle. Ce n'était qu'un client comme les autres pour Bex. Lors de leur dernière rencontre, il semblait angoissé, mais ils avaient ce qu'ils avaient à faire et vu le supplément qu'il lui avait donné, ils avaient dormi ensemble. Le lendemain elle se réveillait dans un lit imbibé de sang et le pauvre Peter en deux morceaux. Les flics débarquèrent quelques minutes après, elle, couverte de sang comme dans un film d'horreur, nue et en état de choc. Matthew M. Murdock et Foggy Nelson débarquèrent au poste quelques heures après, congédiant la police et lui assurèrent qu'elle ne finirait pas en prison. Deux semaines plus tard elle fut lavée de tous les soupçons qui pesaient sur elle, sans savoir comment monsieur Murdock lui avait sauvé la peau et découvert la vérité. L'assassin de Peter est un certain Kilroy, un type sans lien avec la victime, mais qui en sous main était un employé de Elena Fortunato. Matt lui avait sauvé la vie. Peter avait des informations, malheureusement disparues, sur le lien entre Elena et la Cross. Quelques mois plus tard il l'avait fait sortir de garde à vue, car accusé de racolage, ce qui était complètement faux. Il avait sauvé l'amie de Cortney, Eli et fait condamner le type qui lui avait tailladé le visage. Il lui avait trouvé un bon docteur. C'était un homme bien et c'était aussi le diable de Hell's Kitchen.

Elle regardait le visage de l'avocat, alternant avec le masque. Son sauveur était aussi le héros. Il lui avait donc sauvé la vie, encore une fois et il était aujourd'hui dans un état lamentable. Elle était triste, car elle ne savait pas si Vanessa pourrait lui venir en aide. À cette pensée, l'infirmière entra dans la pièce avec du matériel de soin. Elle s'arrêta un instant, regardant Bex, le masque, puis le visage, avant de poser le tout sur la commode. Vanessa fit une piqure à Matt, un antidouleur. Elle faisait des allers et des retours entre la commode et le lit, auscultant le corps du héros. Cortney ne savait pas quoi faire. La pièce était étrangement calme bien qu'on homme était mal en point. Une heure après, le héros était sauvé, il respirait normalement, il n'y avait plus de sang empoisonné dans son corps et elle avait même réparé une côte qui était sur le point de casser... des années sur des champs de bataille à travers le monde donnait de l'expérience dans une telle situation, mais avec un surhomme.


[Vanessa] Votre ami est résistant. Il survivra même si son corps est un champ de bataille. Il devra prendre certains médicaments. Il va probablement avoir des courbatures et du sang dans les urines, mais rien de grave.
- Merci. Son masque...
[Vanessa] Il a sauvé ma petite fille d'un chauffard à sa sortie de son école. Je suis la dernière personne sur terre à lui vouloir du mal.
- Merci.
[Vanessa] Tu veux me rembourser? Tu dois trouver Georges, mais avant tu dois manger un morceau. Il y a un sandwich dans le frigo, tu ne manges pas de viande si je ne me trompe pas? Mange et trouve le, tu connais mieux la ville que moi. Je veillerai sur ton ami.

Cortney esquissa un sourire, Vanessa était gentille, elle trouverait Georges pour elle, quitte à ne pas dormir pendant les semaines à venir. Georges était son ami. Elle avala le sandwich en quelques minutes avant de retourner dans la chambre pour prendre sa veste et son sac. Vanessa l'attendait près de la porte quand Matt poussa un cri, avant de demander où il était.

- Matt, c'est Cortney, vous êtes en sécurité. Elle était à genoux près du lit. Vous êtes en sécurité, je vous ai emmené chez une amie, elle est infirmière et... enfin elle vous a soigné. Vous vous sentez bien? Je... pardon, mais je vous ai retiré votre masque. Elle ne dira rien.
[Vanessa] Vous avez ma parole.
- Elle va s’occupait de vous. Je... je dois m'absenter quelques heures, mais je reviens vite. Elle se leva brusquement et se dirigea vers la porte. Merci de m'avoir sauvé Matt.

Elle ne voulait pas attendre sa réponse, elle avait peur de sa réaction maintenant qu'elle connaissait son identité secrète, Matthew était pratiquement une des seules personnes qui lui faisait confiance. Elle descendit les marches et se précipita dans la voiture, elle démarra sans attendre. Elle n'avait pas vu la voiture à l'angle et les deux hommes qui en sortirent. Ils étaient bien habillés, des flics... des flics intègres, là était la question.
Elle avait pris la décision de se rendre dans le centre, quelqu'un savait peut-être quelque chose.


[11:02] Elle venait d'arriver dans la rue ou était situé le Centre, mais elle fut stoppée par un agent de police. Il lui indiqua que la rue était bloquée. Elle venait de voir la raison. Le centre était en flamme et les pompiers étaient en train de lutter contre elles. Son monde était en train de s'effondrer. Elle se gara et avec d'autres badauds, elle observait la scène. La dernière fois qu'elle avait vu un bâtiment en flamme, c'était l'ambassade de la Latverie au Canada, elle était gamine. Les flammes dansaient dans l'air. Elle regardait la foule. Il y avait de nombreux sans abris, les pompiers, les secours et la police s'occupaient d'eux. Il y avait aussi des membres du personnel et surtout un type qu'elle avait déjà vu en compagnie de Shoshana, une fille bossant pour monsieur Yashida.

lumos maxima


HRP: J'adore la partie rêve Matt, c'est vraiment touchant et du pur comic-book. Tu assures. J'adore notre RP. Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty
MessageSujet: Re: This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]   This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is a sick joke. You have killed innocent people. [ft je ne sais pas qui ^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curiosity killed the cat... [PV Richard]
» [Earth 21272508070312] No More Apocalypse. [Ft Wanda et je ne sais pas encore.^^]
» if there were no bad people, there would be no good lawyers | MatthewElektra
» Scott Summers ◘ Inspire People
» The duty to protect my people comes first (ft. Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-