AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 We're not that different [Gordon & Robbie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyVen 16 Sep - 1:56


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


L’odeur de l’océan est transportée par les rafales du vent. L’arôme salé est presque perceptive sur ma langue. Je ne la vois pas de ma position, mais je sens que l’eau est à proximité. Par rapport à la trajectoire du vent, je dirais que l’océan se trouve à l’ouest de l’endroit où je suis posté. À deux ou trois kilomètres maximum. Toujours aucun mouvement suspect à travers la lentille de mon fusil. Je recule un peu ma tête et je fronce les sourcils. Être sniper forge la patience. On peut rester des heures à attendre que sa cible ne soit à découvert de tir. Sauf que ma mission du jour ne comprenait pas la partie « exécution par balle ». Juste la partie « surveillance ennuyeuse ». Je me découvre alors moins patient en sachant que je ne serais pas récompenser par un trophée de chasse. Non, on me demande seulement de surveiller à distance la cible et de prévenir Gordon de la direction qu’elle va prendre lorsqu’elle va sortir de sa cachette afin que LUI puisse l’intercepter. À la manière d’ARES, bien évidemment. Juste à y penser, j’ai envie de lever les yeux au ciel. Comme si c’était en jouant aux gentils que ces marionnettes gouvernementales allaient sauver le monde!

Je m’agite, remuant un peu mes muscles crispés par leur position statique. Je fais craquer ma nuque, étant la plus éprouvée par une telle immobilité. Puis, je replonge mon œil dans la lentille pour voir où ça en est. Toujours rien. Je soupire sans être discret. Je défige mon bras qui stabilise le fusil et j’amène ma main à mon oreille. J’active le système de communication que j’avais mis en sourdine. Cela me donne ainsi accès à l’unique personne au bout du fil : Gordon Kent. Disons que je n’ai pas d’autres choix, donc autant m’en contenter pour le moment. On est coincé dans la même galère lui et moi après tout. Je ne pense pas que son objectif de carrière était super nanny pour grand méchant mercenaire.

-Toujours pas de signe du fils de riche, je lui dis en me grattant l’avant-bras qui fourmille sous l’engourdissement. De ton côté, comment ça se passe?

Je sais déjà qu’il va me rapporter qu’il n’y a rien à signaler. Sauf que je n’ai rien de mieux à faire que de demander. J’attends sa réponse en me replaçant en position, le ventre bien aplatie contre la terre sèche. En observant un peu les alentours de la demeure luxueuse avec la lentille de l’arme, je distingue un léger mouvement vers la piscine. La végétation sert d’écran à celui qui bouge derrière. Sauf qu’il progresse à droite et je finis par voir très clairement l’un de ses bras et son dos. Il me tourne le dos! Bon sang, il serait déjà mort si j’étais toujours un… Mon doigt est sur la gâchette, mon œil obnubilé dans l’opportunité de le descendre d’un coup. Sauf que je me mords la langue et je ferme les yeux. Je recommence à respirer d’un coup, faisant en sorte qu’on dirait que je venais de sortir de l’eau. Je secoue la tête et me concentre à nouveau.

-Gordon, je l’ai en visuel. La cible bouge dans ta direction à présent.

Le mutant vient en effet de se mettre à longer la piscine vers l’ouest. Il parle au téléphone avec quelqu’un, faisant en sorte qu’il est particulièrement distrait. Je le suis à travers la lentille et je m’arrête au moment où il le fait. Il est toujours trop loin pour que Gordon puisse avec une influence sur lui avec son pouvoir. La cible demeure immobile et cela m’irrite. Je n’ai pas l’autorisation de tirer, sauf en cas de danger extrême. Et encore. Le fusil n’est d’ailleurs chargé que d’une seule balle. Une seule s’est largement suffisant entre mes mains. Je scrute l’homme qu’ARES nous demande de capturer et de pucer. Il s’agit d’un jeune de vingt ans, fils d’un riche homme d’affaire des Hamptons. Mutant de classe 4, capable de télékinésie et de lévitation. Le gars pourrait nous opposer de la résistance. Sauf si on l’immobilise avant. D’où toute la mise en scène pour que Gordon le prenne par surprise pendant que je fais le guet sur mon perchoir. Si tout fonctionne selon le plan, ça sera vite fait, bien fait. Sauf que je ne sais pas pourquoi le jeune fixe dans la direction de Gordon sans parler à son interlocuteur au téléphone. Lorsqu’il lève lentement la main, je comprends qu’il a d’une manière ou d’une autre compris le plan. Je suis sur mes pieds en une seconde, malgré la douleur criante de mes muscles à cause de ma position de statue.

-Gordon, bouge de là!

Je m’élance afin de le rejoindre, sans réfléchir davantage. Je descends la pente sur laquelle j’étais positionnée et en atteignant le niveau de la maison, je me sers une nouvelle fois de la lentille pour voir ce qui se passe au loin. Le mutant converge vers la maison. Plusieurs objets du terrassement semblent avoir été déplacés. Je cours en direction de la position de mon allié. Sauf qu’il n’est plus là. Je grogne et me concentre alors sur la cible. Elle n’est même plus en vue, probablement barricadée dans la demeure de son père. Ne me dites pas qu’il va falloir jouer à cache-cache!? Je grogne et je m’adresse à Gordon à mon oreillette.

-Reviens à ta position initiale, Kent. On va agir à ma manière cette fois.

Je n’entends pas rire. Jamais une cible ne m’a échappé aussi stupidement et je ne compte pas la laisser nous filer entre les doigts comme ça. On a finit de jouer.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 18 Sep - 22:02



We're not that different
Robbie ξ Gordon

Cela fait des heures que je suis caché près de la maison de la cible à attendre que celle-ci daigne se montrer. Je commence à avoir les muscles qui se raidissent à cause de cette immobilité et j'avoue que je ne serais pas contre un peu d'action. J'attends qu'une chose, c'est que le jeune homme qu'on doit intercepter sorte enfin de la maison. Je lance un regard dans la direction de Robbie qui est en position sur une colline à quelques mètres de là. J'espère qu'il saura se tenir. Je dois m'inquiéter sûrement pour rien, jusqu'à présent, il n'y a eu aucun débordement mais ça pourrait arriver. J'ignore pourquoi il m'ont choisi moi pour lui servir de nourrice plutôt qu'un autre. Stephen aurait sûrement été plus qualifié, ou Peter parce qu'il faut se l'avouer, si un jour il décide de tirer, je ne sais pas si je serai en mesure d'arrêter la balle. Imaginez que je sois trop loin et c'est le drame.

Je détourne la tête et j'essaye de me reconcentrer, en vain. L'attente commence à se faire longue « Toujours pas de signe du fils de riche » Je soupire. « De ton côté, comment ça se passe ? » « Toujours rien non plus » Je me passe une main dans la nuque raide devenue douloureuse après ces heures d'attente. Je commence à m'agiter, je balade mon regard un peu partout et mes yeux se posent finalement sur un papillon blanc en train de virevolter avant de se poser sur une plante à proximité. Totalement absorbé par ma contemplation de l'insecte, je sursaute presque lorsque j'entends la voix grave de Robbie « Gordon, je l’ai en visuel. La cible bouge dans ta direction à présent. » « Je me tiens prêt » Je me reprends et je me mets en position pour intervenir. C'est bon, je la vois, elle est au téléphone et ne semble pas m'avoir vu. Le jeune homme a l'air d'avoir une conversation assez animé. Je compte les mètres qui nous séparent. Je suis trop loin, je ne peux rien faire d'où je suis. Si seulement, je pouvais me rapprocher de quelques pas…

Soudain, la cible s'arrête de parler et me fixe. Oh… Tant pis, je dois tenter le tout pour le tout, il lève lentement la main dans ma direction et je m'élance vers lui. « Gordon, bouge de là! » Je n'entends pas la voix de Robbie, je dois arriver avant que le mutant utilise son pouvoir. J'arrive trop tard et il commence à lancer dans ma direction tous les objets qui lui tombent sous la main et bientôt, il arrache même des morceaux du sol pour les propulser vers moi. Je suis obligé de m'arrêter pour dévier tout ça. « ARES, arrêtez ! On est là pour vous aider ! » Soudain, je me sens soulever du sol et balancer au loin. Je vois la cible s'éloigner et se barricader tandis que je tente de retrouver mes repères dans l'espace. J'arrive à stopper ma chute avant de tomber au sol. Je me relève vivement « Reviens à ta position initiale, Kent. On va agir à ma manière cette fois. » J'arrive à sa hauteur « Certainement pas ! On fait à ma manière, Aylen ! Ce gosse a la trouille alors, c'est pas la peine d'en rajouter avec ton petit numéro » Je parcours des yeux la maison dans laquelle le mutant s'est barricadé. Une maison de riche, tout ce qu'il y a de plus banal. Je fais signe à Robbie que je vais faire sauter la porte et qu'on va entrer. « Tu le mets en joue mais tu ne tires pas, je te préviens » Si jamais tu le tentes, je serai à côté pour arrêter la balle alors, à sa place, j'y réfléchirais deux fois. Je fais le décompte jusque trois et j'arrache d'un mouvement sec la prote d'entrée. Oui, j'ai encore un peu de mal à mesurer ma force parfois mais c'est pas grave, ça fait le boulot. J'entre le premier et je trouve le jeune homme retranché dans la cuisine derrière le comptoir. « ARES, arrêtez-vous ! Du calme, on n'est pas là pour blesser qui que ce soit, vous savez pourquoi on est là ? » Je n'ai pas se réponse, je me fais de nouveau repousser et je heurte Robbie alors que l'homme en profite pour s'échapper. Ah non, pas cette fois !

Gordon y arrive-t-il ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 18 Sep - 22:02

Le membre 'Gordon Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyLun 19 Sep - 2:08


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


C’est un vrai désastre! Agir en douceur. Agir en douceur! Ce que je déteste qu’on me dise c’est « d’agir en douceur »! Et ARES n’a que cette manière de faire à la bouche depuis que je les ai intégré. Je n’en reviens pas qu’ils soient aussi naïfs. L’hostilité est un réflexe humain afin d’assurer sa survie. Certains se figent face à la peur, c’est vrai, mais beaucoup se montrent agressifs afin de sauver leur peau. Le fait d’avoir des pouvoirs contribue à développer ce réflexe. Je le comprends et je ne suis pas le membre de l’année. Alors pourquoi pas Gordon! Je soupire en le voyant rappliquer près de moi, refusant qu’on emploi ma vision des choses. Il vient de se faire envoyer dans le décor par ce « gosse qui a la trouille » et il refuse d’envisager un moyen plus drastique pour le calmer un peu. N’ayant pas le droit de contester l’un de ses ordres, je ferme ma grande gueule et je le suis en direction de la maison. Il compte faire sauter la porte. Je recule donc de quelques pas pour lui laisser l’espace nécessaire pour le faire. Il veut que je mette la cible en joue sans tirer. On ne me le dit pas deux fois. J’appuie l’arme contre mon épaule et en deux secondes je suis en position de tir, l’œil dans la lunette. Gordon fait littéralement sauter la porte, mais je reste concentré. Il entre en premier et je le suis avec une distance nécessaire à ce genre d’arme longue portée. Je suis toutefois suffisamment près de mon partenaire pour l’aider en cas de nécessité. Une fois à l’intérieur, je vois à travers la lunette le jeune homme dans la cuisine. Je me tiens bien droit, le gardant en joue. Gordon parle et je vois dans l’œil du mutant qu’il ne souhaite pas se calmer.

-Ne fait pas ça, gamin, je murmure pour moi-même, bien que l’oreillette me reliant à Gordon doit lui faire entendre tout de même.

Le jeune homme utilise sa télékinésie à nouveau et Kent est projeté droit sur moi. Je le vois approcher dans la lunette et j’ai à peine le temps de défaire ma position de sniper que mon collègue me tombe dessus. Je n’arrive pas à agir afin de me relever instantanément, le poids de Gordon étant complètement sur moi pendant que nous dérivons toujours vers l’arrière. Je rencontre le mur en premier et je vois alors le mutant qui en profite pour détaler. Je grogne fortement en poussant le membre d’ARES de sur moi. Je n’y vais pas délicatement, la colère ne me rendant pas très doux.

-C’est ce que ça donne de le faire à ta manière! Laisse-moi mettre la main dessus! Je ne vais pas le tuer, Seigneur! Juste lui faire tellement mal qu’il va arrêter de se foutre de nos gueules!

Alors, un bruit vient de l’étage. Il est toujours dans la maison! Je m’élance alors d’un coup, courant à vive allure afin de m’extraire du champ d’action de Gordon. J’atteins les escaliers sans qu’il me stoppe, ce qui est bon signe à mon avis. Je monte les marches quatre à quatre, mon fusil toujours à la main. Une fois arrivée en haut, je n’ai aucun mal à trouver le jeune mutant. Je vois son ombre exposée dans l’un des cadres de porte au loin. Je m’élance dans sa direction. J’entre si rapidement dans la chambre que je le fais sursauter et se coller le dos contre la porte de garde-robe. Je dois user de rapidité pour contrer ses pouvoirs. Voilà pourquoi je lance sur lui mon fusil. La distraction fonctionne et il se concentre sur l’arme afin de la repousser contre le mur du fond. Moi je suis déjà sur lui. Je lève ma main droite, appliquant une grande force dans mon bras. La main s’élance en direction de son cou.

Les coup de Robbie est-il un succès?:

J’observe le gamin tomber par terre en toussant violemment. Il est plié par la douleur et je remarque même des larmes coulées sur ses joues. Un bruit me fait me retourner. Gordon vient de me rattraper. Il voit à présent mon travail. Je ne lui jette même pas un coup d’œil, me dirigeant vers mon arme au sol. Je me penche afin de la prendre dans mes mains. Les bruits de fond du gamin qui s’étouffe toujours me font sourire.

-Tu vois, c’est plus rapide avec ma méthode.

Je me fiche de ce qu’il pense. La cible est neutralisée. Évidemment, j’évite de mentionner à ma nounou que j’y suis allé mollo, parce qu’il ne me croirait pas. Ce coup a le potentiel de tuer, puisque la trachée est une structure cartilagineuse pouvant être percée si on applique la bonne pression au bon endroit. Ce que je n’ai pas fais, justement. Je n’ai pas tué ce type comme je l’aurais fais sans réfléchir autrefois, alors qu’on me foute un peu la paix! Je m'assois sur le lit de la cible, le fusil sur les cuisses, laissant la suite de l'intervention à Gordon. Il est meilleur que moi pour les discours d'ARES.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyLun 19 Sep - 2:08

Le membre 'Robert Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyLun 19 Sep - 21:52



We're not that different
Robbie ξ Gordon

Je tombe de tout mon poids et même plus sur Robbie et son corps heurte le mur en premier, amortissant légèrement ma chute. Ça commence à bien faire ! On s'y est mal pris et voilà le résultat ! Le temps que nous retrouvons nos repères, le jeune mutant s'enfuit. Merde ! Je suis trop loin à présent pour l'arrêter et je perds sa trace. Robbie me repousse violemment sur la côté et encore, sous le choc, c'est la table basse et non le membre d'ARES qui se retrouve collé au plafond. « C’est ce que ça donne de le faire à ta manière! Laisse-moi mettre la main dessus! Je ne vais pas le tuer, Seigneur! Juste lui faire tellement mal qu’il va arrêter de se foutre de nos gueules! » Oh non, je suis censé le surveiller et je redoute ce qu'il va faire à ce mutant lorsqu'il va le retrouver. Même s'il dit qu'il ne va pas le tuer, il pourrait lui faire bien pire et je ne veux surtout pas de ça. C'est pas notre boulot, c'est pas comme ça que je le conçois. Mutiler et/ou tuer ne sert à rien si ce n'est à rendre la chose encore plus effrayante pour tout le monde. Je ne suis pas naïf mais je suis persuadé qu'on peut faire notre boulot de manière pacifiste. Malheureusement, on est peu à ARES à penser comme ça. Robbie fait partie de ceux qui pensent qu'on doit brutaliser les gens pour les faire adhérer. Je ne suis pas d'accord. On peut discuter, il y a toujours moyen de trouver un terrain d'attente.

Je me relève enfin, titubant sur deux ou trois pas avant de courir vers l'étage où j'ai entendu du bruit. Ce que j'entends en montant les escaliers ne me plaît guère. Quelqu'un s'étouffe. J'entre en trombe dans la pièce, la main levée, près à arrêter Robbie au cas où mais c'est inutile, il se retire de lui-même, me laissant apercevoir le jeune homme à genou, des larmes ruisselant sur ses joues. Qu'est-ce qu'il a fait ? « Tu vois, c’est plus rapide avec ma méthode. » Je lui lance un regard noir, c'est pas fini, on va en reparler de « sa méthode » mais pour l'instant, j'ai plus important à faire, plus important que sa petite personne. Je m'approche doucement du mutant, toujours sur mes gardes, près à riposter au moindre signe d'hostilité mais je doute qu'il en soit capable pour l'instant. Robbie l'a mis dans un sale état. C'est un civil ! On ne traite pas les civils de cette manière, ce n'est qu'un gamin. « Hey, c'est bien Nathan, ton prénom ? Nathan Turing ? » Il relève les yeux vers moi, méfiant « Moi, c'est Newton » J'allais ajouter qu'on était pas là pour lui faire du mal mais après le coup de génie de Aylen, ça sonnerait faux. Merci beaucoup. « Je suppose que tu as entendu parler du Registration Act ? » Difficile de passer à côté vu tout le tapage médiatique depuis ces derniers mois. Il semble reprendre des couleurs mais il suffoque toujours légèrement « Nous, c'est ARES, on est là pour s'assurer que tous les sur-humains respectent bien cette loi. C'est pas grave si tu ne l'as pas fait jusque là mais tu vas devoir nous suivre, nous allons t'accompagner dans un centre de recensement. » Nouveau mouvement hostile de sa part mais cette fois, je suis prêt et je riposte en le collant contre la porte de la garde-robe « Du calme, on ne voudrait pas avoir à te forcer la main mais on va être obligé si tu continues de te rebeller contre nous. On n'est pas les méchants, on fait simplement respecter la loi » Cette fois, il riposte avec une vague plus puissante et je suis obligé de renforcer mon emprise pour contre-carrer sa puissance. Les objets autour de nous commencent à tanguer, à trembler et les plus petits flottent doucement dans la pièce. Je fais signe à Robbie de ne pas intervenir, que je peux gérer. De toute façon, après son exploit, il ne touchera plus à un cheveu de ce jeune homme. La rixe s'éternise et nos forces ne faiblissent pas. Tout le mobilier se retrouve collé aux murs et Robbie recule lentement également. De son plein gré ou par notre faute, je ne sais pas, peut-être les deux. Il faut mettre fin à tout ça

Comment la fin du combat se passe-t-elle ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyLun 19 Sep - 21:52

Le membre 'Gordon Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMar 20 Sep - 1:25


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


Ses petits regards noirs dans mon dos me font bien marrer. Je lui ai offert une opportunité de parler avec le mutant un peu. Donc il n’a pas à se plaindre. Gordon se met au travail pendant que j’observe la déco de la chambre. Une décoration typiquement ado, bien que le jeune homme est adulte depuis quelques années. Soit il est nostalgique, soit ses parents ne voulaient pas tout changer pour rendre la pièce neutre. Tout en faisant la sourde oreille à leur conversation, j’étire mon bras afin de mettre la main sur une lettre qui traîne négligemment sur la table de nuit de Nathan. En reconnaissant l’entête de la Confrérie, je fronce les sourcils. Je n’ai le temps de lire que quelques mots en diagonal que les choses s’agitent entre Gordon et le mutant. Je range secrètement la lettre dans une poche de mon uniforme. Je rapporte ensuite mon attention sur les deux autres. J’assiste apparemment à un combat de répulsion. Gordon avec sa manipulation de la gravité et Nathan avec sa télékinésie. Je me lève afin de me tenir prêt si ça tourne mal. Mon collègue me fait signe de me tenir tranquille. Je soupire et je croise les bras, n’ayant rien de mieux à faire. La puissance déployée par chacun grandit et je la sens jusque dans mes trippes. La répulsion agit sur le mobilier, mais aussi sur moi. Mes pieds commencent à glisser sur le plancher et je dois reculer pour m’extraire du phénomène et retrouver ma stabilité. Aucun ne semble vouloir lâcher et je commence à avoir des fourmis dans les jambes, voulant agir. Sauf que subitement, les deux projettent un élan de forces supérieures simultanément. Cela les jette aux deux extrémités de la pièce, leur faisant rencontrer la solidité d’un mur. De mon côté, la force est telle que je suis également d’abord lancé en arrière, puis aspiré vers l’avant. Je suis déséquilibré et je ne vois pas l’énorme commode qui me rentre dedans en subissant le même phénomène. Mon corps se retrouve poussé avec violence vers le mur perpendiculaire à ceux ayant accueillit les deux autres hommes. Je n’arrive pas à me ralentir. Un impact est imminent.

Robbie rencontre quoi?:

Si le premier dé est pile:

Mon dos atteint une surface. Sauf qu’au lieu de m’amortir, elle éclate en mille morceaux. Je me sens donc toujours projeté en arrière. Je comprends que je viens de rencontrer une fenêtre une seconde plus tard et j’étire mes bras pour tenter d’agripper quelque chose pour prévenir ma chute. Rien n’est à porté de main. Je commence donc à chuter sous l’effet de la gravité. J’ai le réflexe de regrouper mon corps et de l’orienter vers la gauche afin d’atterrir sur le côté plutôt que directement sur ma colonne vertébrale. Je n’ai pas le temps d’orienter mon corps comme je ne voudrais que je me retrouve dans l’eau. La surprise me fait ouvrir la bouche bêtement, relâchant la maigre réserve d’air disponible. Je touche le fond de la piscine avec mon épaule gauche. Mon instinct de survie me permet de réagir rapidement à la possibilité de me noyer. Je m’agite une fois mon corps immobile dans l’eau. Je me propulse à la surface avec mes pieds et je m’étouffe en voulant emplir mes poumons trop vite avec de l’air. J’attrape de rebord et je me sors de la piscine en toussant. Je me suis disloqué l’épaule gauche à coup sur. Je vais devoir demander à Gordon qu’il me la replace au plus vite. En voulant me relever, je manque m’évanouir. J’ai la tête qui tourne. En portant ma main droite à mes yeux pour en retirer l’excédant de liquide chloré, je me rends compte que je saigne. Beaucoup. Le verre a du me couper le front. Et le bras. Et le flanc aussi. Merde. L’oreillette étant à l’épreuve de l’eau, je sais que je pourrais lui parler avec. Mais je commence d’abord par relever la tête vers la fenêtre que j’ai détruite. Ça risque de coûter cher en assurances.

-Je déteste être dans l’équipe des good guys, je dis à Gordon. Ça fait vraiment chier.

Je tousse en disant cette dernière phrase. Je me relève précautionneusement. Puis, je me mets à marcher afin de retourner à l’intérieur. Je suis complètement trempé et ensanglanté mais hey, on a un boulot à terminer! En reniflant le chlore qui gêne ma respiration, je monte les escaliers de la maison. Je progresse lentement en faisant gaffe de ne pas glisser avec toute cette eau que je laisse sur mon passage. Une fois de retour dans la chambre, je m’immobilise dans le cadre de porte, un air glacial sur le visage. Évidemment, avec mon état, je ne suis absolument pas menaçant. Je ne sais même pas pourquoi je me force!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMar 20 Sep - 1:25

Le membre 'Robert Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Depile We're not that different [Gordon & Robbie] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMer 21 Sep - 15:59



We're not that different
Robbie ξ Gordon

Je suis projeté en arrière après un dernier déploiement d'énergie qui a remué toute la pièce. Ma tête heurte violemment le mur et je m'écroule sur le sol. J'ai les oreilles qui bourdonnent et ma vision est floue. Je crois distinguer le corps inanimé du jeune mutant, lui-aussi apparemment sonné par la déflagration. Je plisse les yeux, irrité par la lumière du soleil soudain plus forte. Mon regard se pose sur le sol, jonché de meubles cassés et de bris de verres. Je tente difficilement de me redresser, tout mon corps est douloureux. Pris de nausées, je penche la tête sur le côté. Je cherche vaguement mon coéquipier. Il doit bien rire à penser qu'il avait finalement raison, que la méthode douce ne marche pas. Je m'attend à une réflexion de sa part mais elle ne vient pas. Seul un grésillement dans mon oreillette me parvient. D'une voix rauque et inquiète, j'essaye de retrouver le contact audio avec lui « Robbie, tu es où ? Tout va bien ? » « Je déteste être dans l’équipe des good guys. Ça fait vraiment chier. » J'esquisse un sourire, il râle donc il va bien, ça me rassure.

Je me relève dans un grognement de douleur, je n'ai rien de cassé mais mon dos et ma nuque ne me remercient pas. J'ai la tête qui tourne et je m'approche avec difficulté de Nathan. Les morceaux de verre se brisent sous mon poids et je remarque seulement maintenant la vitre brisée. J'espère que Robbie n'a pas subi trop de dégâts en tombant de cette hauteur et en atterrissant dans la piscine en contre-bas. Ça fait une sacrée hauteur quand même mais il m'a répondu, donc, je n'ai pas à m'en faire. Je me détourne de la fenêtre et, tout en m'agenouillant au chevet de Nathan, je prends son pouls. Ça va, il bat un peu vite mais il n'y a rien d'alarmant. J'attrape une petite lampe torche qui traînait là et je vérifie ses pupilles. Elles réagissent mais je pense qu'il a un trauma crânien. J'ai peut-être trop forcé, je voulais pas lui faire de mal « Je suis désolé... » Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas être aussi violent mais il ne m'a pas laissé le choix. Mais de qui je me moque ? C'est moi qui ait merdé. J'aurais voulu que les choses se passent différemment. Si seulement on avait pu discuter… Il faut toujours que ça se passe comme ça, hein ? Il faut toujours que ça finisse en actes de violence.  

J'entends les escaliers grincer et j'ouvre de grands yeux quand je vois Robbie entrer dans la chambre. Il est dans un vraiment dans un sale état mais je n'ai pas le temps pour lui pour l'instant, le cas de Nathan est plus grave « Il faut l'emmener à l'hôpital, ils s'occuperont de le pucer là-bas une fois qu'il sera sorti d'affaires ». Il se réveille enfin « Nathan ? Tu m'entends ? Tu peux me dire où tu te trouves ? » Je lui pose de simples questions pour évaluer la gravité des dommages qu'il a subi. Je lui fais un check-up rapide pour repérer d'éventuelles blessures que je n'aurais pas vu au premier abord. Il n'a rien d'autre, je suis soulagé. Je me tourne ensuite vers Robbie « Tu peux les prévenir de notre arrivée ? Dis-leur qu'on leur amène un jeune mutant non pucé âgé de la vingtaine avec suspicion de trauma crânien »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyJeu 22 Sep - 1:56


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


Pendant que mes vêtements imbibés d’eau dégoulinent toujours sur le plancher, j’observe sans dire un mot la scène devant moi. Gordon est à genoux près du mutant télékinésiste. Le gamin a l’air drôlement sonné. Pourtant, ce n’est pas lui qui vient de tomber de trois étages et d’atterrir sans la moindre grâce dans une piscine. Je fais quelques pas dans la pièce, la mauvaise humeur de mes traits ne dérougissant pas. Mon coéquipier semble vraiment inquiet de l’état de Nathan. Même si je n’ai pas vraiment le cœur à partager son empathie, je soupire et je m’accorde avec son idée qu’il faut conduire le gamin pour qu’il soit soigné si nécessaire. Je porte donc ma main à mon téléphone d’ARES afin de contacter les secours. En enfonçant ma main dans la bonne poche, je me rappelle de ma petite baignade récente. Et comme de fait, en extirpant le téléphone, il est complètement trempé. Alors que je teste sa fonctionnalité, Nathan semble se réveiller et Gordon tente de le faire parler. L’appareil est hors d’usage apparemment. Il faudra en toucher un mot au fournisseur d’équipe d’intervention pour qu’on ait des téléphones qui résistent à l’eau. Je soupire donc à nouveau et je me dirige vers Gordon. Les semelles de mes bottes couinent à chaque pas contre le plancher, rendant mon approche sans grande subtilité. Je me charge de prendre le téléphone de l’inhumain directement de sa poche et je recule toujours en couinant. Je vais m’assoir sur le lit, qui est à présent horizontalement disposé contre un mur et je compose le numéro de l’hôpital le plus proche. Étrangement, on me met en attente et je ne peux m’empêcher de voir dans ce geste une certaine ironie. Dans l’attente de parler à quelqu’un, je me mets à observer les deux autres distraitement. Puis, mon regard est accroché par ce que je me souviens être la table de nuit sur laquelle était posée la lettre de la Confrérie. Le meuble s’est renversé sur le côté durant l’affrontement. On me répond alors. Pendant que j’explique la situation à la personne de l’hôpital conformément aux instructions de Gordon, je glisse ma main libre dans une autre poche. Celle où j’y avais caché la lettre de Nathan. Je serre les dents de frustration en constatant évidemment que le papier est gorgé d’eau. Lorsque je raccroche, je secoue la tête négativement. En dirigeant mon regard vers Gordon, ma voix résonne froidement.

-On devrait le pucer immédiatement. De toute façon, Nathan ne va jamais consentir à le faire de son plein gré, même à l’hôpital. Il a été contacté par la Confrérie. J’en avais la preuve. Sauf que la lettre était malheureusement sur moi quand vous m’avez projeté dans la piscine. Ça devient un problème cette histoire de Confrérie. Elle convainc les mutants de bouder le RA. Mais aussi d’utiliser leur pouvoir contre nous.


Je retire la lettre mouillée de ma poche d’uniforme et je la lance au sol. Le papier ainsi alourdie par l’eau claque au contact du plancher. En me redressant un peu plus droit, je grimace sous la douleur de mon épaule gauche. Elle est toujours disloquée. Même si j’arrive à endurer le mal sans trop de difficulté, maintenir une épaule de la sorte trop longtemps n’est pas très bon. Je me sens donc obligé de le demander maintenant, surtout si je dois aider Gordon à porter Nathan jusqu’à notre voiture.

-Tu veux bien me régler ça avant de partir?

Je lui pointe mon épaule. Je n’ai pas vraiment besoin de lui faire un dessin, enfin je crois. Si on veut se rentre le plus rapidement possible à l’hôpital, il va falloir être bien coordonné dans nos déplacements. Ce qui n’est pas l’idéal dans ma situation actuelle. Alors que j’attends toujours sur le lit qu’on vienne remettre mon épaule droite, Nathan cherche à vouloir se relever. Je suis surpris qu’il tente le coup, surtout que Gordon pense qu’il a probablement un trauma crânien. Ce jeune est soit vraiment puissant, soit très tête de mule.

-Je t’avertie, si tu tentes encore de nous repousser alors qu’on cherche à t’aider, je vais personnellement expliquer à tes parents comment cette fenêtre a été brisée.

Nathan émet un petit grognement résigné et se recouche au sol. Je pense qu’il est tout simplement fatigué de se battre. Ma menace bien légère n’aurait pas vraiment affecté un fils de riche comme lui autrement. Une part de lui-même en a marre de lutter. Un autre signe que nous l’avons intercepté juste à temps. La Confrérie n’a pas encore eu trop d’emprise sur lui. À moins qu’il ne cherche à nous faire baisser notre garde, ce qui peut fort bien être le cas. Si c’est son plan, alors il devra se frotter à ma mauvaise humeur de la journée.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 25 Sep - 22:28



We're not that different
Robbie ξ Gordon

Je ris intérieurement en entendant les chaussures de Robbie grincer. En fait, c'est surtout ses grognements qui me font sourire pour l'instant mais je me reprends bien vite, continuant d'examiner le cas de Nathan. Je suis inquiet pour lui, j'y suis vraiment pas allé de main morte. Je n'ai pas fait exprès, la situation m'a échappé mais je devais riposter à l'attaque du mutant si on voulait éviter de devoir encore lui courir après. Seulement, manquer de le tuer était-il vraiment nécessaire ? Clairement pas.

-On devrait le pucer immédiatement. De toute façon, Nathan ne va jamais consentir à le faire de son plein gré, même à l’hôpital. Il a été contacté par la Confrérie. J’en avais la preuve. Sauf que la lettre était malheureusement sur moi quand vous m’avez projeté dans la piscine. Ça devient un problème cette histoire de Confrérie. Elle convainc les mutants de bouder le RA. Mais aussi d’utiliser leur pouvoir contre nous. « Peut-être mais je veux m'assurer qu'il soit en bonne santé et ce, même si je dois le maintenir clouer à un lit d'hôpital » Et je le ferai si ça s'annonce nécessaire « Cependant, tu as raison, la Confrérie est un problème » Ce n'est pas le fait qu'ils aient une opinion contraire au RA, non pas du tout, chacun a sa propre opinion, c'est humain, c'est le fait qu'ils utilisent la violence et le chaos pour se faire entendre.

-Tu veux bien me régler ça avant de partir? Il me montre son épaule et je hoche la tête tout en me levant pour aller le rejoindre. Je passe sur le côté et, du coin de l’œil, je vois Nathan qui essaye de se relever. Je fronce les sourcils, m'attendant à un nouvel assaut de la part du jeune mutant. J'allais lui dire de rester coucher mais Robbie a été plus rapide -Je t’avertis, si tu tentes encore de nous repousser alors qu’on cherche à t’aider, je vais personnellement expliquer à tes parents comment cette fenêtre a été brisée. « A ta place, je l'écouterais, mon collègue ne sera pas aussi doux que je l'ai été » Je soupire de soulagement quand il se rassoit en grognant. Je suis même étonné qu'il ait réussi à se remettre debout et aussi vite. Ce jeune homme doit avoir une sacrée détermination. A la façon dont il est affalé contre la porte de l'armoire, il est épuisé. Je le comprends. Fatigué de se battre, fatigué tout court. Et puis, se savoir en infériorité ne doit pas arranger la chose. S'il ne s'était pas recouché, je l'aurais obligé à le faire. De manière moins violente cette fois-ci. Parce que non seulement, j'ai pas envie de reprendre la course-poursuite mais aussi parce qu'on fait ça pour son bien.

Je reporte mon attention sur Robbie. Je manipule doucement son épaule, essayant d'évaluer l'étendu des dégâts. Heureusement, elle est simplement démise. Je me prépare et la ré-emboîter « Est-ce que je t'ai déjà raconté la fois où j'ai rencontré un X-Man ? C'était au tout début de ma carrière d'ARES dans un centre de recensement et donc, il est arrivé et... » D'un mouvement sec, je replace son épaule et je m'écarte au cas de réaction violente de sa part « Il paraît que ça fait moins mal quand on le voit pas venir » Je vérifie que tout est bien retourné à sa place « Il faudrait porter une attelle pendant quelques jours le temps que tout ça se remette bien en place »

« Alors, ils ont dit quoi ? » Je pointe du doigt le téléphone « Ils envoient une ambulance ou il fait emmener Nathan nous-même à l'hôpital ? » Je me fige. C'est moi ou… J'ai entendu la porte d'entrée s'ouvrir ? Je lance un regard à Robbie, les parents ne devaient pas être là de la semaine, on en était certains. On panique peut-être pour rien, si ça se trouve, c'est un ami qui vient lui rendre visite mais, et si c'était autre chose ? J'allais commencer à me détendre mais les marches ne mettent à grincer une à une. Je me retourne et j'avance à pas feutrés jusqu'à la porte. Je glisse un regard vers les escaliers. J'aperçois une silhouette. Une silhouette masculine. Je chuchote à Nathan « C'est un ami à toi ? Tu as prévenu quelqu'un ? » Quand aurait-il pu prévenir quelqu'un ? J'essaye de détailler un peu plus le nouveau venu. Il n'a pas l'air très grand mais il continue inlassablement de monter les escaliers. Soudainement, un bruit de vase brisé qui semble provenir du salon se fait entendre « Merde, ils sont plusieurs » Je tourne la tête vers mon coéquipier « Demande des renforts, on va en avoir besoin »

[/b][/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMar 27 Sep - 3:12


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


Lorsque Gordon m’accorde raison, je me retiens de ne pas lever les yeux au ciel. Je n’ai jamais raison, c’est presque une loi non-écrite qui s’est instaurée entre nous dès notre première rencontre. Je me souviens encore des « présentations officielles ». Disons que notre mésentente a commencé avant même la poignée de mains. Un seul regard a été suffisant pour ça. Je ne montre donc aucune émotion face à ce revirement de situation. Il tient tout de même à ne pas pucer immédiatement Nathan, même si je pense qu’il s’agit d’une erreur. Ce gamin a de l’énergie, il est combattif. On doit profiter de cette accalmie pour le recenser avant qu’il trouve un moyen de nous filer encore entre les doigts. Je ne pense pas réussir à faire changer mon coéquipier d’avis. Au moins, il semble réaliser qu’il a besoin de mon épaule pour la suite et il s’approche. Tout en gardant un œil sur Nathan qui nous tape une dépression sur le plancher, je sens les mains de Gordon se poser sur mon épaule. Ce n’est pas la première fois que ça m’arrive, je n’ai pas besoin qu’on me dise que ça va faire mal. Je suis familier avec ce genre de douleur. L’inhumain commence à me raconter une anecdote de sa vie passée et je secoue la tête avec découragement. Je le vois venir, usant de la petite distraction pour que j’en oublie le moment de la remise en place de l’articulation. Le problème, c’est que j’en n’ai un peu rien à faire de ce qu’il raconte. Lorsque finalement il applique la pression nécessaire, je serre les dents et je contracte mon corps au maximum pour encaisser la salve soudaine de douleur. Au bout de quelques secondes, c’est déjà terminé. En tournant la tête vers Gordon, je remarque qu’il s’est éloigné délibérément. Il pensait quoi, que je le frapperais au visage? Il m’informe ensuite que je dois porter une attelle pendant quelques jours pour que mon épaule se remette correctement. J’hausse un sourcil en le regardant comme s’il était un extraterrestre.

-ARES t’as fait lire mon dossier médical, non? Tu sais donc que j’ai déjà dévalé une pente en sprintant avec une fracture ouverte du tibia?

Façon poli de lui dire que son attelle, il peut se la foutre où je pense. Il enchaîne toutefois rapidement face à ma remarque cinglante. Il veut savoir un peu comment s’est passé mon appel téléphonique. Donc comment on doit transporter Nathan jusqu’à l’hôpital. J’ouvre la bouche pour lui répondre lorsque je capte le bruit au rez-de-chaussée en même temps que Gordon. À nouveau en alerte, j’en oublie le reste. L’inhumain s’approche de la porte de la chambre alors que je m’extrais du lit pour m’approcher de Nathan. Je ne voudrais pas qu’il tente quoique se soit contre nous pendant que nous sommes concentrés ailleurs. De plus, si on nous attaque soudainement, quelqu’un doit servir de bouclier pour le mutant. Autant que se soit moi. Les bruits de pas s’intensifie et je reconnais quatre démarches distinguent juste au son. À cela s’additionne un peu de bruit de grabuge, comme si la maison était en train de se faire cambrioler. Oh non, ne me dite pas que… soit ces types sont là pour la maison, soit ils sont là pour Nathan. Dans les deux cas, on doit régler ce problème au plus vite avant que la situation ne dégénère. Je me rapproche un peu plus de Nathan, qui est encore trop sonné pour répondre instantanément aux questions de Gordon. A-t-il prévenu quelqu’un? Qui a part nous sait qu’il est seul à la maison en ce moment? Je me retourne complètement pour faire face au jeune homme. Je soulève d’un geste net son menton pour qu’il me regarde dans les yeux.

-Quoi qu’il arrive, tu évites de jouer les héros. Tu restes près de nous et tu te tiens tranquille, tu m’as bien compris?

Nathan supporte mon regard sévère quelques secondes avant d’accepter mes ordres. D’une certaine manière, cela nous confirme qu’il n’a pas prévenu personne. Je me tourne vers Gordon qui justement réalise l’ampleur de la situation. Nous sommes dans une belle merde. Il m’ordonne d’appeler des renforts et cette fois je ne retiens pas mes yeux qui se lèvent allégrement vers le ciel. Pourquoi c’est toujours moi qui dois jouer à la secrétaire? Il a un téléphone lui aussi, non… Non, puisque c’est moins qui l’ai en ma possession. Foutu piscine! Je me dépêche donc de composer le numéro d’urgence d’ARES. Un signal GPS s’envoi instantanément, nous n’avons même pas besoin de donner nos coordonnées ou les détails. Toutefois, je compose en vitesse un code pour indiquer que nous avons quatre civils à gérer, potentiellement armés. Nous ne savons toujours pas qui sont ces ennemis. Donc jusqu’à preuve du contraire, il s’agit d’individus n’ayant aucun lien avec le Regristration Act. Comme il y a un ennemi dans le couloir tout près, je ne peux parler de ma voix forte à Gordon. Je chuchote donc une idée de plan via l’oreillette.

-Si tu pouvais ralentir l’ennemi en approche, je serais en mesure d’extraire la cible par la fenêtre déjà brisée de la chambre. Je peux facilement me rendre à mon point de tir sur la colline. Le temps que les renforts arrivent, je vais pouvoir sécuriser la cible.

Je serais déjà en train d’exécuter ce plan si j’avais été l’ancien moi, celui qui n’était pas l’esclave d’ARES. Demander la permission est un concept nouveau pour moi. Surtout avec un temps de réaction face à la menace aussi court. Je ne vois pas où se trouve l’ennemi le plus proche, mais je l’entends et je sais que si on doit agir, il faut le faire maintenant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptySam 1 Oct - 23:37



We're not that different
Robbie ξ Gordon

« ARES t’as fait lire mon dossier médical, non? Tu sais donc que j’ai déjà dévalé une pente en sprintant avec une fracture ouverte du tibia? » Et il est fier de lui, en plus. Évidemment que j'ai lu son dossier médical, c'est même une des premières choses que j'ai su à son sujet. On m'a raconté quelques anecdotes avant de me passer son dossier complet. Franchement, je ne sais pas comment il a pu tenir aussi longtemps. A croire que sa violence l'a aidé à rester en vie. Mouais, je pense plutôt qu'il a un organisme résistant et qu'il a beaucoup de chances. Après, chacun est libre d'interpréter comme il veut. Personnellement, je voudrais éviter de gonfler encore plus son ego déjà sur-dimensionné « Heureusement, on en a fini ici, tu n'auras pas de pente à dévaler » Il semblerait que j'ai parlé trop vite. Des bruits de pas, de verres brisés, d'invectives lancées se font entendre du rez-de-chaussée. Merde, ça va nous compliquer grandement la tâche, ça…

Posté à l'encadrement de la porte, j'essaye de détecter un signe, un indice qui pourrait nous renseigner sur nos invités. Nathan ne m'a pas répondu mais vu sa tête, ce ne sont pas des amis à lui.  On a le choix, soit c'est des cambrioleurs, soit on va avoir des problèmes. Le sol grince et le bois craque lorsqu'une silhouette s'approche dangereusement vers nous. Je me prépare à immobiliser la cible « Si tu pouvais ralentir l’ennemi en approche, je serais en mesure d’extraire la cible par la fenêtre déjà brisée de la chambre. Je peux facilement me rendre à mon point de tir sur la colline. Le temps que les renforts arrivent, je vais pouvoir sécuriser la cible. » « Non, il sera plus en sécurité si on est deux à le protéger. On n'a aucune information sur ces gens ; si ça se trouve, ce sont juste des cambrioleurs, on va leur faire un peu peur et ce sera fini. On va maintenir la position le temps que les renforts arrivent » Dans le cas contraire, on évacuera et on mettra Nathan hors de portée. De plus, je préfère garder un œil sur Robbie, simple précaution. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en lui mais disons que je ne risquerais pas de laisser la vie du jeune mutant entre ses mains.

Je suis sur le point d'attaquer lorsqu'une voix forte résonne dans la maison. « Nathan Turing ? C'est la Confrérie ! Ton ami nous a dit que tu avais des ennuis, il s'inquiète pour toi ! » Merde, la Confrérie ! Je peste silencieusement, un affrontement sera donc inévitable une fois notre présence détectée. Finalement, on n'a pas le choix, on doit mettre en pratique le plan de Robbie. Ça ne me fait pas plaisir mais voir des alliés débarquer risque de lui redonner du courage et il va très certainement nous opposer de la résistance. Encore. Je fais signe à mon coéquipier qu'on change de plan et que finalement, on fait ce qu'il a dit.

Tandis que Robbie évacue Nathan, me voilà seul. Je regrette déjà de lui avoir donné raison. Il va pas pouvoir s'en empêcher, il va falloir qu'il tire sur quelqu'un. Ou alors, il va cogner Nathan parce qu'il se débat. Fais chier mais c'est trop tard, j'ai donné mon feu vert. Je dois assumer, maintenant. J'ai un sursaut d'adrénaline, le confrériste est juste derrière la porte. Je pourrais attaquer immédiatement et le prendre par surprise mais ce n'est pas comme ça que je fonctionne. « ARES ! Vous n'avez aucun droit d'être ici ! Rendez-vous ou je vais devoir faire usage de la force ! » Pas de réponse. Quelques secondes s'écoulent, elles s'allongent, s'étirent et puis, d'un coup, la porte est soufflée par une explosion et moi avec. Ça commence bien, je suppose que ça veut dire qu'ils ne se rendent pas. Une femme me fait face, assez mince mais clairement sportive. Ses mains brûlent d'une lumière incandescente. Je me relève en toussotant « Bon écoutez, toutes les polices aux alentours vont bientôt débarquer ici. Si vous vous rendez gentiment, je peux peut-être passer l'éponge sur l'agression d'un agent du gouvernement » Trois autres personnes rentrent dans la pièce à ce moment-là et c'est pas la peine de me faire un dessin pour me faire comprendre qu'ils refusent la proposition. Faites que les renforts se bougent, le combat risque de chauffer par ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 2 Oct - 21:04


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


Gordon refuse une fois de plus mon plan. Je m’y attendais un peu. Il n’a pas confiance en moi assez pour réaliser que si j’insiste sur une évacuation d’urgence, c’est qu’il n’y a pas d’autres solutions. Je ne lui ai pas donné de bonnes raisons de me faire confiance depuis le début de cette mission, même depuis qu’on se connait. Même si cela a le don de m’énerver au plus haut point, je ne proteste pas. Je maintiens ma position de protection près de Nathan. Il ne semble pas vouloir se rebeller et m’opposer de résistance, ce qui est très bien puisque je ne voudrais pas être obligé de lui casser un bras pour qu’il coopère avec nous. Dans une telle situation de crise, on n’a pas le temps de jouer au babysitteur avec lui. Je tends l’oreille, attendant de voir si Gordon va changer d’avis ou pas. Une voix s’élève à travers les murs et elle nous apporte enfin des réponses sur la menace soudaine. Je pense que j’aurais préféré qu’on ait à faire à des cambrioleurs! Pas à cette satanée Confrérie! Un détail me fait titiller toutefois. La voix parle d’un ami de Nathan qui les a prévenus qu’il avait des ennuis. Est-ce la personne avec qui il parlait au téléphone juste avant d’avoir découvert la cachette de Gordon? Je tourne mon regard vers Nathan. Ce dernier garde la tête baissée. Le petit idiot, il nous cache définitivement quelque chose. Je suis sûr qu’il savait que cette situation arriverait mais qu’il ne se doutait pas des conséquences sur nous et sur lui-même. Je n’en reviens pas qu’on doit attendre d’être dans le pétrin pour que monsieur daigne avoir des semblants de remords. Je sens Gordon s’agiter. Le plan est sur le point de changer. J’agrippe le bras du mutant et il sursaute quelque peu sous ma poigne. Je ne suis pas très doux parce que je lui en veux de ce qu’il a fait. Mais je vais quand même sauver son cul, tout simplement parce que je ne veux pas subir une autre remontrance de la part de l’inhumain. Je le regarde dans les yeux au moment où il me donne le feu vert. Aussitôt, je tire Nathan vers la fenêtre. Il hésite un peu, mais je suis plus fort que lui. Je m’arrête au bord et me tourne vers lui. Mes yeux sévères suffisent pour qu’il comprenne ce que j’attends de lui. Le tenant toujours par le bras, je monte sur le rebord instable de la fenêtre. Le jeune me rejoint en appuyant beaucoup sur moi, comme s’il avait peur de tomber. Dommage pour lui que c’est exactement ce qu’on doit faire. Pour synchroniser notre chute, je compte à voix base.

-Trois, deux, un… go!

Nous sautons en même temps. Le but n’est pas d’atteindre la piscine cette fois. De toute façon, nous n’avons pas assez de propulsion dans notre saut pour atteindre la surface de l’eau. Non, je compte sur le pouvoir de lévitation de notre cher fils de riche. Il amortie notre chute mieux que je l’espérais, faisant en sorte que nous ne produisons pas un bruit en touchant la surface du sol. Aussitôt les pieds sur terre, je force Nathan à se baisser, les fenêtres du rez-de-chaussée pouvant nous trahir. Après inspection des alentours, je débute l’extraction vers le sommet de la colline, espérant que Gordon arrive à les retenir suffisamment longtemps pour que je mette en sécurité le jeune. Alors que nous somme à mi-chemin, un gros boom retenti derrière nous. Je ne m’arrête pas, mais Nathan oui. Il se retourne et je dois à nouveau l’attraper par le bras pour l’empêcher de retourner en arrière.

-Je t’ai dis de ne pas jouer les héros!


-On ne peut pas abandonner ton ami comme ça! Nathan me rétorque alors.

Mon ami? Gordon n’est pas mon ami. C’est mon supérieur, ma nounou et l’emmerdeur numéro un dans mon cœur, mais certainement pas mon ami. Pourtant, je m’arrête aussi et je regarde la maison au loin. Une légère fumée s’échappe de la fenêtre brisée que nous avons empruntée pour évacuer. Les renforts d’ARES ne devraient pas tarder mais… je sens que je vais regretter ce que je m’apprête à faire! Surtout que c’est en théorie encore un ordre que je vais contester… Je me tourne subitement vers le mutant et je le regarde dans les yeux.

-Ces gens de la Confrérie, à quel point tu les connais? Serais-tu en mesure de me dire leur pouvoir?

Nathan hoche négativement la tête. Génial, il va falloir agir à l’aveugle. C’est toujours la manière idéale pour ce faire tuer.

-Ok, en théorie, je dois te mettre en sécurité. Sauf que tu l’as peut-être remarqué, je suis nul pour faire ce qu’on me demande. Donc je vais en quelque sorte te ramener directement dans le danger. J’ai besoin que tu m’aides à neutraliser ces gens. Si tu coopères, je vais faire en sorte qu’ARES soit clément avec toi.

Nathan hoche encore une fois négativement la tête en souriant, comme s’il se doute que ce genre de chose n’est pas vraiment en mon pouvoir. Sauf que je vois dans son regard qu’il est partant pour m’aider et s’est l’esprit que je recherchais. Je le préviens avant de retourner vers la maison de bien rester près de moi durant l’action. Il accepte la condition et c’est donc ainsi que nous retournons bêtement dans la gueule du loup.

Est-ce que les renforts arrivent au moment où Nathan et Robbie atteignent la maison? :

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 2 Oct - 21:04

Le membre 'Robert Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Dewell
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMer 5 Oct - 22:43



We're not that different
Robbie ξ Gordon

J'esquisse une légère grimace tandis que je fais face aux trois Confréristes. J'ai déjà récolté pas mal d'hématomes à cause de Nathan et je sens que je vais pouvoir en rajouter d'autres à ma collection. Quelle chance ! Il me reste justement un peu de place ici et là. Je détaille les trois intrus. Les mains de la jeune femme sont incandescentes et il commence à faire une chaleur de plus en plus insoutenable dans la chambre. Les deux hommes à ses côtés ne semblent avoir rien de particulier. Des pouvoirs psychiques sont donc à envisager. Je n'aime pas être confronté à des gens possédant des pouvoirs psychiques. Tout simplement parce que la gravité ne me sert à rien dans ce cas. Nan allez, si ça se trouve, ils ont une mutation rigolote comme pouvoir parler aux plantes ou se transformer en pigeon. Même si, franchement, je ne pense pas que les deux armoires à glace devant moi possèdent ce genre de mutation mais bon, j'ai un peu le droit de rêver.

« Ecoutez, je... » Celui à droite bouge instantanément et il projette dans ma direction une nuée de pics empoisonnés. Instinctivement, je lève le bras pour me protéger et mon pouvoir fait le reste. Les pics sont arrêtés nets et forme un mur devant moi. La jeune femme en profite pour frapper le mur invisible qui me protège et le souffle de l'impact me rapproche dangereusement de la fenêtre. Une nouvelle vague de chaleur envahit la pièce. Ça commence à devenir insoutenable ici. Bon, ça suffit. Je relâche mon contrôle et les pics tombent au sol « J'ai été plutôt patient jusque maintenant. Vous ne voulez pas écouter, très bien » Je lève la main et je me concentre. Une force les propulse contre le mur qui me fait face. Je mets ma main dans ma poche pour chercher mon téléphone qui… Qui est dans celle de Robbie. Je fais une petite moue déçue « L'un de vous a un téléphone ? » Silence gênant « Mouais, laissez tomber » Je porte ma main à l'oreillette « Les trois Confréristes ont été appréhendés, dis aux renforts de prévoir des sièges passagers en plus. » Je regarde autour de moi, il me semblait avoir entendu plus de trois personnes. D'ailleurs, nos invités sont en train de sourire. Pourquoi est-ce qu'ils sourient ?

Je les observe se lancer des regards amusés sans trop comprendre. C'est pas normal, il se passe quelque chose. Profitant de ce moment d'égarement, quelque chose apparaît derrière moi et commence à m'étrangler. Mais c'est quoi ou d'où ça vient ?! J'arrive à discerner les contours d'une femme. Je lui dit de me lâcher, que je risque de lui faire mal. Elle continue d'exercer une pression. Elle sait ce qu'elle fait, c'est une professionnelle. Je commence à manquer d'air et, commençant à paniquer, l'instinct de survie prend le relais et j'émets une puissante vague gravitationnelle vers l'extérieur, faisant trembler la maison toute entière. Je tombe à genoux, mes mains portées à ma gorge, haletant et essayant de retrouver ma respiration.

Mon pouvoir est inactif et je me rends compte trop tard. La femme aux mains incandescentes se ruent vers moi et d'un coup de poing, me projettent par la fenêtre.

Gordon a-t-il eu le temps de se protéger ?:

Gordon arrive-t-il à se raccrocher au rebord de la fenêtre ?:

J'arrive à m'agripper au rebord. Mon regard est attiré par deux formes courant vers moi. Je pense d'abord à des renforts mais c'est en fait Robbie et Nathan qui reviennent par ici « Dégage de là, va mettre Nathan en sécurité, je peux les retenir » Nan, je peux pas. Je peux clairement pas, je suis en infériorité numérique et je n'arrive pas à prendre l'avantage mais je ne peux pas risquer la vie de Nathan. Il ne doit pas revenir ici « Pour une fois qu'on applique ton plan, il faut que tu continues de contester les ordres »

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyMer 5 Oct - 22:43

Le membre 'Gordon Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Deyes We're not that different [Gordon & Robbie] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptySam 8 Oct - 5:06


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen



-Attends!

-Quoi?

Ma main contre mon oreillette, j’ai forcé Nathan à s’arrêter en le tirant par la manche. Nous voilà immobile, à quelques mètres à peine de la maison. Gordon vient de me donner un nouvel ordre. Sauf qu’il a fait mention de trois Confréristes alors que j’en ai clairement entendu quatre lorsque j’étais toujours dans la demeure des Turing. Lorsque que je m’apprête à relancer la course, le sol tremble d’un coup. L’onde de choc semble provenir de la maison et j’écarquille les yeux en voyant Gordon sortir par la fenêtre et agripper le rebord. Et merde! Je m’élance en avant, suivi aussitôt par le jeune. À peine ai-je foulé la limite du jardin que l’inhumain nous demande de dégager, qu’il a les choses en main. Sa réponse réussit à me faire perdre ma concentration et à me faire rager un peu plus. Je ravale toutefois un commentaire d’insulte et je pousse Nathan devant moi. Le fait que Gordon soit déjà dehors va faciliter notre plan pour lui sauver les fesses, quoi qu’il en dise.

-Kent, laisse-toi tomber à mon signal.

Je me tourne vers le jeune mutant qui se place afin d’utiliser son pouvoir de lévitation pour ralentir la futur chute de mon coéquipier. Il lève même les bras, prêt à déployer son pouvoir. Je sais que Gordon risque d’être réticent, mais je vais le faire tomber de force s’il ne nous écoute pas et s’entêter à vouloir retenir l’ennemi plus longtemps. S’il se fait tuer stupidement, c’est sur qu’on va m’accuser moi et je ne compte pas me retrouver une nouvelle fois devant une réunion du conseil disciplinaire, avec des accusations pesant injustement contre moi.

-Maintenant!

Que se passe-t-il alors?:

Gordon ne fait pas sa tête de mule et tombe au moment où je lui ordonne de le faire. Nathan le rattrape sans problème avec sa mutation et le fait atterrir juste devant nous. Je vois alors une femme passer sa tête par la fenêtre. Je vois dans ses yeux sa rage et son hostilité. Je tire donc Nathan vers le bas afin de le mettre à couvert, plaçant instinctivement mon corps devant lui. La femme ne tente rien, mais crie l’ordre de nous rattraper. On a déjà assez perdu de temps.

-On bouge!

Nathan, qui a l’habitude que je le bouscule maintenant, se laisse relever par mes soins puis pousser en courant vers la forêt à l’est. On doit mettre le plus de distance possible entre nous et cette maison, le temps que les renforts arrivent. J’en profite pour sortir le téléphone de Gordon de ma poche et lui lancer dans les mains.

-Je suis revenu parce que c’est ton tour de jouer à la secrétaire. Les renforts ne devraient pas tarder.

Justement, des crissements de pneus se font entendre au loin. En plus d’une explosion qui cause des vibrations même dans le sol sur lequel nous courrons. J’ai l’impression qu’il y a de l’action derrière. Sauf que je sais aussi que la Confrérie ne laissera pas Nathan leur filer entre les doigts si facilement. Je m’assure donc que le jeune demeure bien devant moi, observant constamment derrière nous. C’est de cette façon que je constate une ombre nous rattraper, puis des pics se planter violemment dans un tronc d’arbre à quelques centimètres à peine de mon oreille. L’un d’entre nous doit rester pour le retenir. Avec un tel pouvoir, la logique voudrait que se soit Gordon, mais je refuse de le laisser récolter toute la gloire de la mission. Je le pousse donc vers Nathan et je commence à courir en sens opposé, directement vers l’ennemi.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptySam 8 Oct - 5:06

Le membre 'Robert Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'6 Possibilités' :
We're not that different [Gordon & Robbie] 1des
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptySam 8 Oct - 22:57



We're not that different
Robbie ξ Gordon

« Kent, laisse-toi tomber à mon signal. » « Certainement pas ! Je t'ai dit que je pouvais les retenir, je vais le faire ! » Comme pour appuyer mon propos, mes mains glissent dangereusement du rebord et je ne tiens plus que par le bout des doigts « Toi, va mettre Nathan en sécurité et ne vous retournez pas ! Pour au moins une fois dans ta vie, fais ce qu'on te dit ! » Ils ne bougent pas, au contraire, ils se plantent là et Nathan se prépare même à me réceptionner. Non mais c'est pas vrai ! Qu'est-ce qu'ils cherchent ? Robbie veut vraiment faire tuer ce gosse ! Ou alors, il est suffisamment stupide pour risquer sa vie et celle de Nathan pour me sortir de là. Eh bien, c'est pas la peine, il va juste nous faire tuer tous les trois.

Dans la chambre, j'entends les Confréristes au sol qui commencent à se relever et qui rejoignent la jeune femme qui vient de me balancer par la fenêtre. Qu'est-ce que je fais ? Je suis censé les retenir mais je ne pourrais pas le faire très longtemps, surtout si la téléporteuse est toujours dans le coin. C'est vrai que je sais pas où elle est, je sais juste qu'elle s'est pris la vague d'énergie de plein fouet et depuis, silence radio de sa part. J'aime pas ça. Je regarde furtivement en bas, Robbie et Nathan sont toujours là, en position, ils attendent. « Maintenant ! » La voix de Robbie résonne et mes mains lâchent automatiquement. Je tombe lourdement jusqu'à sentir la force de lévitation de Nathan qui me pose doucement au sol. Je suis aussi surpris que lui d'avoir ainsi obéi sans discuter. En même temps, vu la situation… Mais même, c'est le genre de choses qui ne se reproduira plus. Je ne lui fait pas assez confiance pour le laisser me dire quoi faire.

La jeune femme passe sa tête par la fenêtre et hurle aux Confréristes de ne pas nous laisser nous échapper. « On bouge! » D'un même pas, on cours à toute vitesse vers la forêt qui se trouve à l'est de la maison. « Je suis revenu parce que c’est ton tour de jouer à la secrétaire. Les renforts ne devraient pas tarder. » « Ce serait pas trop tôt ! » Ah tiens, justement, les voilà qui arrivent. Les pneus des voitures crissent et des soldats armés sortent en beuglant des ordres de tous les côtés. Le sol tremble sous nos pieds et c'est certainement pas la faute des soldats. Je lance des regards furtifs vers l'arrière et je vois le mutant lancer un salve de pics empoisonnés et se planter dans un tronc d'arbre. Waw, il est aussi doué en précision que Robbie en diplomatie, je pensais pas que c'était possible. Soudain, Robbie me pousse vers Nathan et commence à courir dans le sens opposé. Mais il est dingue, il veut se faire tuer ?! Je m'arrête également « Mets tes mains sur la tête et va voir les soldats, dis-leur que t'es avec nous. Je retourne aider l'autre suicidaire ! » Je fais demi-tour et je m'élance à la poursuite de Robbie. Wow, attendez pourquoi je fais ça ? Je déteste cet homme dans tout ce qu'il est et ce qu'il représente. On est collègues par la force et il est hors de question de le considérer comme un ami. Il est tout ce que j’abhorre à ARES et me voilà en train de courir à sa poursuite pour lui sauver les fesses.

Il s'arrête lorsqu'il se retrouve face à l'homme lanceur de pics et à l'autre mutant aux pouvoirs toujours inconnus. Depuis tout à l'heure, il est seulement passif et n'est pas intervenu une seule fois. Je balaye la scène du regard et toujours aucun signe de la téléporteuse et de la mutante aux mains incandescentes. D'un mouvement brusque, une salve de pics est projetées dans notre direction mais je l'écarte facilement d'un revers de la main, ce qui semble surprendre Robbie « Tu pensais quand même pas pouvoir te battre contre lui à la force de tes petits bras » Petits bras qui font deux voire trois fois les miens, c'est important de le préciser. Je tourne la tête vers la droite et c'est une mutante en furie qui charge vers nous, les mains dégageant une chaleur qui ferait complexer le désert du Sahara. D'un rapide geste de la main, je la repousse vers l'arrière sur plusieurs mètres. Lorsque je reporte mon attention sur les deux mutants en face de nous, c'est le mutant jusque là totalement passif qui attire mon attention. Son bras droit est entièrement recouvert de diamant et il nous lance un sourire en biais. Oh… Il frappe d'un grand coup sur le sol. Sur le coup, rien ne se passe. Puis, des crevasses se forment et bientôt, c'est la terre qui se fissure de tous les côtés. Le sol sous nos pieds s'effondre sur lui-même.

Gordon arrive-t-il à les sauver de l'ensevelissement ?:

Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptySam 8 Oct - 22:57

Le membre 'Gordon Kent' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Actions RP' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Deyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 9 Oct - 4:05


We're not that different
Gordon Kent & Robert Aylen


Courir en direction du danger est toujours une idée stupide. Voilà que c’est la seconde fois que je le fais en moins de quinze minutes. Je ne suis pas prêt à dire que c’est un record personnel. J’ai déjà été encore plus con et impulsif étant plus jeune. Je rejoins mon adversaire en un rien de temps, lui n’ayant pas changé de position. Je m’approche avec l’intention de lui casser une jambe pour qu’il nous foute un peu la paix. Je dois par contre éviter une autre projection qui nécessite que je modifie mon plan. En me remettant en position d’attaque, je vois un autre homme arriver en renfort pour mon ennemi. Seconde attaque de pics contre moi. Avant même que j’initie de l’éviter, le coup est projeté de lui-même. En tournant la tête, je croise Gordon. Mais qu’est-ce qu’il fout là! Il m’insulte en plein visage en affirmant que je n’aurais pas réussi à venir à bout de mes ennemis sans capacité particulière. Il va sentir ma force lorsque je vais serrer son petit cou fragile entre mes mains! Pas le temps d’exécuter ma vengeance, l’une des femmes confrériste vient de se joindre à la fête. Gordon se charge d’elle et d’un simple mouvement de la main. Voilà qu’elle nous quitte déjà. Moi et mon équipier nous retournons vers les deux autres hommes de concert et le sourire étrange sur le visage de l’homme un peu plus en retrait me fait immédiatement reculer. Il frappe le sol de son poing durcit et la terre se met à se fendre et à révéler ses entrailles. Je me retrouve inévitablement à proximité de Gordon, dans ma tentative d’échapper au phénomène. Je suis alors prisonnier d’une sorte de bulle invisible et je me fige, voyant le vide se dessiner sous mes pieds. Je n’ose pas bouger, ni même parler, de peur de déconcentrer Gordon et de nous tuer tous les deux. La bulle commence à se déplacer lentement lorsque le sol se stabilise. Je vois nos ennemis s’approcher de nous, près à nous cueillir lorsqu’on sera à proximité du bord. Les trois attendent patiemment, la femme faisant briller ses mains de leur incandescence menaçante. On n’a pas le choix, il va falloir les surprendre.

Alors qu’il ne reste que deux mètres à parcourir au dessus du vide, je me prépare pour sauter sur mes ennemis. Mais alors, je vois une silhouette qui s’extrait de la végétation. Je manque faire une crise cardiaque en reconnaissant Nathan. Au moment où je saute hors de la bulle, le jeune mutant tire les ennemis vers l’arrière afin de me les offrir sur un plateau. Je commence par assommer le type le plus près, le lanceur de pics. Puis lorsque j’en arrive à la femme, Nathan lui tiens les mains contre le sol. Il n’a plus aucune raison de m’aider. Il aurait déjà du fuir loin. Pourtant, le voilà qui nous porte assistance alors qu’on cherchait à le neutraliser au départ. Il sait également que la mission ne changera pas. Qu’ARES le veut recenser.

Lorsque Gordon touche enfin le sol à son tour, je suis en train de m’occuper de tranquilliser l’homme créateur du Grand Canyon. Je lui fais signe de rejoindre Nathan, ayant la situation en main ici. Je ne pouvais pas aussi bien me tromper. Une deuxième femme se téléporte derrière Nathan et se saisit de lui. Mon cœur s’arrête une nouvelle fois en la voyant reculer avec lui, un regard dur sur nous. Je n’ose plus rien faire, de peur qu’elle s’en prenne à Nathan si on la met au défi. J’observe alors Gordon. Il use normalement du dialogue dans ce genre de situation. Je suis incapable de penser au moindre mot pour la convaincre de ne pas kidnapper le jeune et de l’amener à la Confrérie. En fait, je ne sais absolument pas quoi faire. Je me sens démunie. Si j’avais eu en ma possession mon arme longue portée de sniper, j’aurais pu en venir à bout en un battement de paupière. Mais le fusil est demeuré dans la chambre de Nathan, au moment où on m’a projeté par la fenêtre par accident. Je n’ai donc rien pour assurer la libération du jeune avant que la femme ne se téléporte au loin. Connaissant bien mes distances, je sais aussi qu’elle est trop loin pour être sous l’influence de la gravité de mon coéquipier. Alors voilà un bon moment pour négocier. Sauf que j’oubliais un autre truc : les renforts. Ils s’agitent tout près, probablement attiré par le désastre que vient de subir le jardin de cette propriété. Il suffit seulement de les guider dans la bonne direction. J’étire donc le plus subtilement possible le bras afin d’atteindre la poche de Gordon, une fois de plus. Il met toujours le téléphone au même endroit. Je sais qu’elle me voit faire, mais comprend-t-elle seulement ce que je fais? J’active le signal GPS du téléphone et je fais comme si de rien n’était. Par chance, elle est toujours là, à nous regarder avec son regard mauvais. Je croise les doigts pour que les renforts ne tardent pas trop.

Comment réagit la téléporteuse?:

Si le premier dé est pile:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 9 Oct - 4:05

Le membre 'Robert Aylen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
We're not that different [Gordon & Robbie] Deface We're not that different [Gordon & Robbie] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] EmptyDim 9 Oct - 22:06



We're not that different
Robbie ξ Gordon

C'est pas passé loin. Instinctivement, je nous fais léviter tous les deux pour éviter de nous faire ensevelir. Je nous soulève à quelques mètres du sol. Toute ma concentration passe dans cette manœuvre. Ce n'est pas quelque chose de compliquer en soi, je l'ai déjà fait des centaines de fois avec plus de gens et/ou plus d'objets plus ou moins lourds mais disons que la fatigue d'un combat qui s'éternise me rend la tâche plus difficile. Je commence à être à bout de souffle et il serait temps que tout cela se termine.

Je nous transporte lentement vers la terre ferme, les Confréristes se regroupant à l'endroit où je compte nous déposer. Je sens que Robbie est prêt à en découdre et je me prépare à lui donner un peu d'élan. Un bruit de végétation attire mon attention et je m'attends à voir débarquer les renforts. Ils en ont mis du temps ! Mon cœur manque un battement lorsque je m'aperçois qu'il ne s'agit pas des renforts mais bel et bien de Nathan qui est revenu en arrière pour nous aider. Mais qu'est-ce qu'il fait ici ?! Il était sauvé ! Il était entre de bonnes mains, on avait réussi ! Robbie saute à ce moment-là je le relâche instantanément.

Pendant ce temps, Nathan s'était approché derrière les mutants vers l'arrière afin de les déstabiliser. Je me pose rapidement au sol et je cours vers Nathan afin de l'aider et d'aller enfin le mettre à l'abri. S'il faut que je l'attache pour qu'il reste tranquille, je le ferai. Sauf que la téléporteuse choisit ce moment pour réapparaître et prend Nathan en otage. Oh, non, non, non… Je suis trop loin, je peux rien faire et Robbie non plus. Le regard menaçant de la femme nous fusille tous les deux et nous met au défi d'approcher. Utiliser le dialogue avec elle serait inutile, je vois bien qu'elle ne veut rien savoir. Elle pourrait disparaître avec Nathan et nous le reverrions plus jamais. Qu'est-ce qui nous dit qu'elle va le ramener à la Confrérie ? Si ça se trouve, elle va juste se débarrasser de lui car il a aidé des membres d'ARES. Non, je ne peux pas laisser une telle chose arriver. Je lance un regard rassurant à Nathan, je vais te sortir de là, t'inquiètes pas. « Mademoiselle, s'il-vous-plaît, relâchez-le, il n'a rien à voir avec tout ça. Ce n'est pas contre lui que vous êtes en colère mais contre nous alors, laissez ce jeune homme partir et si vous le souhaitez, nous pourrons finir ce que nous avons commencé. »

Je sens la main de Robbie se glisser dans ma poche pour activer le signal GPS du portable. Non mais… Ça m'aide pas ça ! Elle est encore plus méfiante maintenant « Mademoiselle, écoutez-moi. Nathan a une vie, des amis, une famille, vous voulez vraiment lui retirer tout ça ? C'est l'image de la Confrérie que vous voulez lui donner ? Une Confrérie bagarreuse qui n'hésite pas à s'en prendre à leurs pairs. Alors, s'il-vous-plaît, je vous le redemande, laissez... » Elle s'évapore, et Nathan avec « Non ! » Je reste quelques secondes, figé, sans réaliser ce qu'il vient de se passer. « Merde ! Fais chier ! » On avait réussi… Il était sauf et on l'a perdu. C'était notre boulot de le protéger et on s'est lamentablement foiré ! Qu'est-ce qu'on va dire à ses parents ? Comment on va leur expliquer ça ? On était venu recenser votre fils et la Confrérie nous est tombée dessus et au final, votre fils est probablement mort à l'heure qu'il est ! Nathan avait compris, il avait fini par comprendre qu'on faisait ça pour lui et résultat, il se retrouve kidnappé par l'organisation qui se dit les protéger.

« Putain ! » Je bouillonne littéralement. Je m'énerve pas d'habitude, je reste calme, je cherche toujours le positif mais là, je n'ai pas envie, mais là, j'en ai marre. J'entends les renforts arriver. Eh bien, ils ont pris leur temps ! Fallait pas se presser surtout, c'est pas comme si un gamin venait de se faire kidnapper juste devant leurs yeux ! « Pour ces trois là, c'est directement la prison spécialisée. On s'occupera de les recenser dans un second temps. Pour l'instant, ça dégage ! » Je suis fou de rage, contre les Confréristes qui ont provoqué tout ça, contre la téléporteuse qui vient de nous filer entre les deux, contre Nathan qui ne nous a pas écouté et contre les renforts tellement incompétents qu'ils sont incapables de se bouger le cul suffisamment vite pour sauver la vie de quelqu'un. Je bous sur place et les effets commencent à se faire sentir sur la gravité autour de moi qui devient complètement folle. Mais vous savez quoi ? Je m'en tape. Là, j'ai juste envie qu'on me laisse m'énerver parce que j'en ai le droit ! Je croise les regards effrayés des soldats mais je les ignore royalement. Je m'éloigne un peu, laissant Robbie s'assurer que les Confréristes ne tentent pas de s'échapper.

Les effets de la colère de Gordon:

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


We're not that different [Gordon & Robbie] Empty
MessageSujet: Re: We're not that different [Gordon & Robbie]   We're not that different [Gordon & Robbie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We're not that different [Gordon & Robbie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Please, I need help | ft. Gordon
» Are you expecting me to beg ? ft. Robbie
» Lift me up — ft Robbie
» Try to catch me ! - Gordon
» The sign of three [Karen & Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-