AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Giphy


(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Empty
MessageSujet: (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past   (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past EmptyJeu 24 Nov - 8:50

Prénom Nom au choix
“Twins but not likely
Je m'appelle Prénom Nom au choix mais on me surnomme Surnom. Même si mon petit nom pour la foule c'est Nom de code. Je suis Américain, j'ai 26 ans et je suis métier au choix mais je le voyais bien avocat. Je suis Hétéro et actuellement Célibataire/En couple/Fiancé/Marié. Je suis ce qu'on pourrait appeler un(e) mutant mais je bosse avec affiliation au choix
Caractère
Contrairement à son frère jumeau, il a toujours été quelqu'un de calme et de sérieux. Très bon à l'école, il a rapidement trouvé sa voie. Il était très proche de son frère qu'il aidait beaucoup. De son côté, l'autre jumeau jouait les gros bras pour le protéger des 'bully' qui avaient tendance à lui chercher des noises. Comme ils ont perdu leur père jeune, c'est lui qui a prit sa place en devenant responsable avant l'heure. Son frère aidait aussi beaucoup sa mère mais plus pour les choses manuelles (bricolage et compagnie) alors que lui aidait à la gestion du foyer. Il est tout de même habile avec ses dix doigts et très débrouillard mais un peu moins que son frère. Il a toujours essayé de raisonner son frère mais sans grand succès ce qui ne les a tout de même pas séparés. Il est très attentionné, loyal et serviable. Un petit génie plein de gentillesse.
Pouvoir
A vous de voir, son frère jumeau pouvait voir à travers les murs.
Feat Nicholas Hoult
Crédit
Histoire

* Il est plus jeune que son frère jumeau et pourtant il se montre rapidement plus responsable.
* Leur père disparait rapidement du paysage (à cause du pouvoir de leur mère? Décès? Simple divorce?) et c'est lui qui prend le relai à la maison en aidant sa maman avec la 'gestion'.
* Très sérieux à l'école, il est souvent victimisé mais il ne perd pas le Nord et son frère joue les gros bras pour le défendre. Ils sont complémentaires et inséparables.
* Son jumeau quitte le foyer familial très tôt (ce qui peut avoir déclenché ou avoir été déclenché par un conflit avec leur mère?) mais il ne lui en tient pas rigueur et garde le contact.
* C'était à présent à lui de sortir son frère du pétrin (surtout s'il est avocat) car ce dernier avait tendance à se mettre dans des plans peu légaux (trafic, cambriolage). Jamais rien de violent ou d'extrême mais tout de même fréquents.
* Quand son frère meurt, il est dévasté mais leur mère entre en dépression et il retourne donc s'installer chez elle pour la surveiller. Il récupère les effets personnels de son jumeau parmi lesquels se trouve une bague de fiançailles destinée à Anna (ainsi que des photos et autres objets appartenant au couple). Il tente de la retrouver pour lui donner mais n'y parvient pas. Ne perdant pas espoir, il conserve tout.
* Sa mère finit par mourir peu de temps après. Il est extrêmement triste mais aussi soulagé car son état de santé se dégradait de plus en plus. C'est peut être à cause de sa qu'il part pour New York?
* Je l'imagine très engagé pour la cause mutante alors il peut aussi être à New York dans l'espoir de se rendre vraiment utile? Il peut être pour ou contre la RA, atteint du X1R1 ou non. Anna, de son côté, est recensée et vaccinée mais elle ne cautionne pas trop la RA dont elle se méfie.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anna Decker

Anna Decker
Indépendant

Date d'inscription : 31/08/2016
Messages : 153
Multicomptes : Katherine A. Pryde
Dollars : 885
Avatar : Jennifer Lawrence
(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Tumblr_o6jcv4EfnM1rmsdzro3_250
Age : 25 ans
Surnom : Nana
Nom de code : Shifter
Localisation : Le Bronx ou Manhattan
Pouvoir : Se transformer en animal
Métier : Serveuse, baby-sitter, dog-sitter et voleuse à ses heures perdues.
Race : Mutante
(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Tumblr_nyuowh5sLC1sn625no2_250

(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Giphy


(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past Empty
MessageSujet: Re: (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past   (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past EmptyJeu 24 Nov - 8:55


Informations

Premièrement, merci beaucoup d'avoir jeté un oeil à mon scénario et sachez que j'adore le harcèlement par MP ! (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past 3038369463

Ensuite, voici quelques liens utiles pour en apprendre plus sur Anna : Fiche, Liens, RPs. J'ai aussi un autre compte: Meredith A. Embrey avec qui on pourra éventuellement imaginer un lien ! (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past 2372249504

Passons maintenant aux choses sérieuses:

Son identité: Je n'ai absolument aucune exigence concernant son nom ainsi que son prénom. Anna ne le connaît pas encore alors je ne l'ai pas évoqué et je suis restée très vague concernant son frère donc pas de nom de famille imposé. Il en va de même pour la nationalité. J'ai mis Américaine mais Anna a rencontré son frère au nouveau Mexique (à El Paso) alors on peut imaginer qu'ils soient nés au Mexique ou même ailleurs. C'est vraiment comme vous voulez.

L'avatar: Même si le couple n'est plus d'actualité, je trouve qu'ils sont trop mignons tous les deux. Mais, une fois de plus, ce n'est absolument pas imposé. J'hésitais avec Dave Franco et Paul Wesley (entre autre) mais vous pouvez me proposer d'autres noms !

L'histoire: Je suis volontairement restée vague car, une fois de plus, ce n'est qu'une idée qui est parfaitement transformable. La seule chose importante est qu'il était très proche de sa famille, qu'il n'a jamais abandonné son frère malgré son départ et qu'il a vraiment tenté de trouver Anna pour lui remettre la part de son frère. Je pense qu'il est aussi plus logique qu'il soit arrivé à NY pour son travail mais ça peut aussi être pour autre chose (suivre sa fiancée, changer d'air, trouver un meilleur emploi, faire partie du Gouvernement...)

Le lien avec Anna: Je suis restée neutre car, pour le moment, ils ne se connaissent pas. Anna aimait vraiment son jumeau alors elle sera forcément choquée par la ressemblance. Il va aussi (forcément) lui plaire physiquement mais, psychologiquement, ce sera très compliqué (surtout qu'ils ne se ressemblent pas vraiment dans le caractère). Je trouvais justement intéressant de travailler sur un lien aussi compliqué, autour d'un deuil douloureux et d'un ancien amour sincère. Ils peuvent simplement finir amis bien sûr, rien n'est imposé une fois de plus.

La présence: Je n'attends pas quelqu'un qui soit disponible H-24, notre vie IRL passe avant tout. Je veux juste quelqu'un qui prend du plaisir à RP, qui aime le personnage et avec qui on pourra construire un lien intéressant.

Voilà, je pense que tout est dit ! Merci encore mille fois d'être passé par là, j'espère que vous allez céder à la tentation... Et sachez aussi que je vous aime déjà !  (M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past 4100464403
N'hésitez pas à me contacter par MP pour en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Nicholas Hoult (négociable) - Ghost from the past
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bobbi, The Friendly Ghost [Feat. Sharon Carter]
» Ghosts from the past - ft. Aidan
» never run from your past, it will outrun you ✤ feat. Tony.
» past never leaves you, (feat warren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Les PV's et scénarios :: Les scénarios :: Ils sont en construction-