AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts Empty
MessageSujet: Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts   Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts EmptyDim 11 Déc - 16:52



Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts 959a774a_o

Ft. Lauren Roberts

Bacon. Œufs. Toast. Café. J'aurais dû prendre un jus d'orange, le café ici goûte l'eau diluée. En y repensant, le jus d'orange doit peut-être goûter le café ici. Le bacon est croustillant au moins. Crack. Peut-être un peu trop. Ma langue claque légèrement sur mes dents pour en y déloger un morceau aventurier et rebelle. Viens, j'ai faim. Enfin, pas tant que ça, je m'ennuie plutôt. Le sommeil ne pas encore trouvé depuis hier soir, il doit me chercher quelque part dans mon lit, grossières erreurs de sa part, ou bien de la mienne. J’aire dans les rues matinales de Brooklyn depuis le premier éclaircissement de la journée. J'utilise le mot éclaircissement, mais le soleil ne se montre encore que coquettement, a l'horizon, on aperçoit à peine sa petite culotte. Petite vagabonde. Je prends un moment pour boire l'eau brunâtre dans ma tasse, la vitre a mes côté est froide, la neige s'y est accumulé en petits tas tout au bas, sur le rebord.

Le son d'une télévision me fait tourner la tête, premièrement vers l'écran, puis vers Dylan, le propriétaire/cuistot du petit restaurant déjeuner. Il me lance un sourire trop amical selon moi, je lui fais un signe avec ma tasse de liquide infecte. J'imagine que je devrais lui sourire, ce que je fais en retard. Une petite fente où l'on voit mes dents plus qu'autre chose. Mes yeux sont déjà retournés sur l'écran, paupière molle, pupilles égarés, j'ai l'air d'un zombie. Samedi ne me fait pas. Aucun jour de la semaine ne me fait. Mon visage tente de rester commode, civil, mais mon être pousse une aura des plus désagréables. Dylan me dit quelque mots, une discussion inutile sur la météo... Enfin, je crois. Réponse courte et tout aussi peu intéressante de ma part, j'engouffre un bout de toast dans ma bouche pour coupé nos échanges. Il continue. Il parle de ce qui passe a la téloche. Monte le son. Reportage sur quelque chose qui s'est passé il y a une semaine ou deux... Ou plus. Je grince des dents légèrement. Le peu de sourires que j'avais n'est plus. Je suis tout simplement un masque de plâtre sans émotions. Mes yeux par contres, on reprit vie, je les sens alertent, mes oreilles aussi, ignorant la plaigne de Dylan, je fais des hochements de tête de temps en temps pour ne pas être trop impolie, Dylan est bien une des seules personnes qui m’adresse la parole... Je devrais probablement songer à changer de restaurant.

Ma main sert la tasse un peu plus forte, à chaque "éloge" que j'entends sur ces monstres. Malgré la neutralité voulut de la reporter, je n'entends qu'une propagande positive à leur encontre. Un mouvement qui me répugne, se rallier à la cause de ces abjectes créatures me donnais la gerbe rien qu'à y penser. Je dépose la tasse avant de le lancé sur le téléviseur, passe une main crispée dans ma barbe avant de me mettre a crié. Retenue Sully. Est un peu de retenue. Malgré le peu de gens dans le petit établissement, personne n'a besoin d'entendre un vieux crouton agressif. Le manque de sommeil ou le bacon doit me rendre plus consciencieux. Enfin.

Heureusement qu'ils sont là quelque fois quand même." Dylan, putain, tu pouvais pas te la fermer quelques fois.


Heureusement?" Le dédain dans ma voix était plus vivant que toute ma personne depuis mon entrée. Tu déconne Dylan, heureusement? Sérieusement? Ces trucs là! Et puis quoi encore, tu voudrais qu'on leurs disent merci de foutre la merde partout!"


Je retenais le plus possible le flot de mots qui s'écrasait dans ma bouche. Un torrent violent, haineux et xénophobe, tout en poignardant ma connaissance du regard. Sottise, qu'allait-il inventer encore. Heureusement qu'ils sont là. Et puis quoi encore. Ces... Trucs était la peste, un fléau, pas une aide divine. Je détournais mon regard avant de faire un meurtre visuel. Dylan se détourna lui aussi et se mit à faire la vaisselle.

Ma barbe emmitoufla les dernières insultes que je grommelai dans mon coin, oreilles toujours fixées sur les conneries qu'elle disait à l'écran.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts Empty
MessageSujet: Re: Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts   Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts EmptyLun 16 Jan - 22:37


« Wouuuh. » Réveil compliqué dans un lieu inconnu. Il y a bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé. Malgré une gueule de bois à venir, je me ris du danger et me redresse en position assise de façon un peu brusque. Mon estomac n'a pas l'air bien solide et ma vue étrangement brouillée. Je cligne des yeux plusieurs fois pour y voir un peu plus clair, remarque ma nudité, puis la nudité de l'être humain à côté de moi. Un être humain de type masculin, il me semble. Du bout de l'index, je lui poque l'épaule. Deux ou trois fois. Juste pour vérifier qu'il n'est pas mort. Pour seule réaction, l'étranger grogne de mécontentement. Très bien, il est bien vivant et je l'agace. Je ne sais pas quoi faire de ces deux informations, alors je suppose qu'il s'agit là du moment opportun pour prendre la fuite. Attendre le réveil de ce mystérieux garçon ne m'apportera rien de plus, il me fera juste regretter d'avoir abusé de la boisson la veille. Je ne ressens pas le besoin urgent d'obtenir plus d'informations sur le déroulement exact de la soirée. Après une courte bataille avec la couette, je parviens à sortir du lit. « Il fait froid, bordel de queue... » Du regard, je pars à la recherche de mes vêtements. Impossible de mettre la main sur mes sous-vêtements. En revanche, je retrouve ma robe. Dans un piteux état. « Meeeeh ! » Elle n'a pas survécu à cette soirée slash nuit mouvementée. Je soupçonne celui qui se trouve dans le lit d'être l'assassin de ma robe, d'ailleurs. Je lui lance dessus avec rage et lui pique des vêtements sans la moindre gêne. Je n'ai rien contre le nudisme, mais avec ce froid polaire, je risquerais bien d'attraper une pneumonie. Je peux m'en passer, je n'vais pas mentir. Et très franchement, ce jogging et ce sweat beaucoup trop larges pour moi me donnent un charme fou. Sitôt vêtue, je quitte cette jolie chambre de mâle et me lance à la poursuite d'une issue de secours. La maison est un véritable champ de bataille, ce qui m'impressionne un peu, je dois le dire. Je ne sais pas à qui cette grande demeure appartient, mais à la place du propriétaire, je pleurerais un peu de la retrouver dans un tel état. Pendant deux secondes, j'envisage la possibilité de faire un peu de ménage. Juste pendant deux secondes. J'abandonne assez vite l'idée – la flemme m'attrape en plein vol.

« Hey, salut ma belle ! » Je m'arrête net et fronce les sourcils. On me parle ? « T'enfuis pas. J'suis en train de faire des pancakes. T'en veux combien ? » Oui, on me parle. Un deuxième inconnu apparaît mystérieusement dans l'encadrement de la porte de la cuisine et me regarde, avec un grand sourire. La brillance de ses yeux m'indiquie que l'alcool coule encore dans ses veines. Je jette un œil par-dessus son épaule et aperçois une pendule. Il est beaucoup trop tôt. Je suis à peu près certaine que même le soleil n'est pas totalement levé. « Euh... » « Après la nuit qu'on vient de passer, j'pense que tu dois reprendre des forces. » Oh fichtre Zeus. Qu'ai-je fait ? Les yeux ronds comme des billes, la bouche grande ouverte, je fixe mon interlocuteur d'un air assez débile. Il arque un sourcil avant de rire. « Ben... Deux ? C'est un beau chiffre, deux. » Il rit de nouveau, hausse les épaules et retourne vaquer à ses occupations. « Deux, c'est noté. » « Nickel ! Allez, salut ! » Je cours littéralement comme une furie vers la porte pour me jeter dans la rue. J'hurle à pleins poumons en sentant le froid attaquer mes pieds et mon corps tout entier. Ouais, je viens de sortir dans la rue pieds nus. C'est exactement ce qu'il vient de se passer. Alors qu'il neige. Je ne tarde pas à retourner à l'intérieur pour voler une paire de chaussures et un manteau. « BISOU ! » Je suis polie, je vole les gens avec amour. Maintenant, il s'agit de courir. Même si je doute que les deux inconnus me rattrapent, on ne sait jamais. Ma course se termine dans un café situé dans le quartier de Brooklyn. J'ai déjà passé commande lorsque je me rends compte d'une chose : je n'ai pas d'argent. Mon inquiétude se dissipe rapidement lorsque j'entends deux hommes discuter des surhumains. L'un semble les admirer (et celui-là, je lui fais un peit bisou parce que c'est bien aimable), l'autre les insulte. Et en les insultant, il m'insulte directement aussi.

Faire profil bas et continuer de m'inquiéter pour mon manque d'argent devrait être la meilleure des solutions. Pourtant, une voix intérieure me pousse à intervenir. A défaut de directement cramer le vieux rabougri, je vais m'asseoir à ses côtés. J'affiche un très grand sourire rempli de haine. « Bonjour. » Que je fais pour qu'il se retourne vers moi. « Vous avez un problème avec les trucs comme moi ? Tout ce joli petit monde qui, selon vous, fout la merde partout ? » Je rêve de lui planter sa fourchette entre les deux yeux. « Est-ce que je vous brûle maintenant ou j'attends un peu ? C'est vous qui m'dites ! » J'ai bien conscience que mon agressivité un peu motivée par l'alcool et mes menaces ne vont pas le faire changer d'avis sur les surhumains. Au contraire, je risque de mettre de l'huile sur le feu. Pas très malin, comme façon d'agir. D'un autre côté, je ne me suis jamais vantée d'être très maline.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bacon & Eggs ▲ Ft. Lauren Roberts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see, old friend. ✖ Bacon
» What's shakin bacon ? (Michael & Søren)
» Accordons nous sur notre desaccord [PV Lauren]
» Tacos Girl vs Pink Strands | Lauren&Melissa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-