AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyJeu 11 Fév - 14:53



    Il était donc arrivé le fameux jour où nous devions nous amuser un peu pour voler cet objet d'art qu'un prétentieux chinois avait acquis illégalement, du moins, il avait fait parvenir cet objet de façon litigieuse sur le sol américain. J'avais été contactée par les détenteurs d'origine venant d'Amérique latine. Si j'avais eu de nombreux doutes au début, j'avais fait mon travail de recherche concernant cet objet qui semblait venir de la culture inca. C'était un trésor national qui avait été privatisé contre la volonté de tout un peuple ou presque, et l'état ne semblait pas s'en préoccuper plus que ça comme si cela ne devait pas se faire. Je serais donc celle qui devra rendre l'objet, une petite statuette visiblement qui avait une valeur inestimable. J'avais donc fait appel à un de mes fournisseurs pour obtenir une copie parfaite de l'original, et selon les photos, elle semblait parfaite. Je n'avais pas demandé les détails de fabrication mais visiblement, à l'oeil nu, la différence ne se voyait pas, à moins d'être doué de façon exceptionnelle dans ce domaine. Le propriétaire actuel ne l'était pas plus que cela même s'il était un collectionneur. Il ne remarquerait donc rien au sujet du remplacement de cette statuette. Je regardais donc mon plan pour ce soir, j'avais pris en compte de nombreuses variables, les caméras de sécurité, la présence d'un concierge, et oui, visiblement dans cet immeuble, il y en avait encore un. L'immeuble était assez grand, il y avait de nombreux appartements, il ne faudra donc pas se tromper. L'emploi du temps de notre collectionneur était bien huilé, ce soir, il ne serait pas chez lui, mais en train de prendre un bon repas dans un restaurant chinois à 6 pâtés de maison de là. Le plus difficile sera donc de faire en sorte que l'alarme de son appartement ne sonne pas, mais le système n'était pas d'une trop grande complexité, une alarme milieu de gamme qui me laisserait environ 25 secondes de répit avant qu'elle ne se déclenche, ce qui me laissait ce temps là pour la désactiver. J'avais donc avec moi deux petits appareils pour faire en sorte qu'elle soit désactivée le plus rapidement possible. J'avais envoyé un message à Niall, pour confirmer sa présence dans une petite ruelle de Chinatown. J'attendais donc qu'il arrive pour lui présenter mon plan, et surtout son rôle à jouer là dedans. Nous avions de l'avance, le propriétaire des lieux était encore chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyDim 14 Fév - 14:02

Allons-nous nous faire brider à Chinatown ?
Felicia Hardy ∞ Niall Southway

Je venais de rentrer après l’une de mes chimiothérapies. Fatigué par cette dernière et un brin démoralisé par ce cancer qui ne semblait pas vouloir perdre du terrain, noyer mon désespoir dans un verre de whisky me semblait être une bonne idée. J’étais totalement désabusé quant à ma possible rémission. Il faut dire aussi que je n’avais pas pour autant ralenti ma consommation de cigarette. Même si chaque bouffée semblait me brûler les poumons… D’après Maxence, c’était surtout psychologique. Mais lorsque j’essayais d’arrêter, je devenais nerveux, agressif et mes mains tremblaient légèrement. J’avais déjà vécu un sevrage dans ma vie et je ne voulais clairement pas avoir à en subir un autre.

Je m’étais donc rendu à la cuisine en quête de la Sainte bouteille de whisky écossais que Graham veillait à toujours avoir dans ses placards depuis que j’ai été forcé d’emménager chez lui. Peut-être devrais-je songer à quitter les lieux pour aller vivre au QG… Note, cela ne serait pas au goût de tout le monde que de me voir squatter. Une fois dans la cuisine, je m’immobilisais immédiatement. Un long soupire s’échappa de mes lèvres alors que je m’approchais des cartons de courses. Ils étaient trois et étaient remplit à ras-bords. Et si je me fiais au paquet de marshmallow qui menaçait de s’échapper de l’un des sacs, ce soir Graham comptait me prendre au piège avec l’une de ses fameuses soirée série-sucrerie.

Je détestais perde mon temps à regarder ces fameuses séries ou films cultes que, je cite, ‘dois absolument voir étant donné que j’étais à la rue quand ils sont sorti’. Dire que l’idée de base, c’était de me faire comprendre les incessants clin d’oeils cinématographiques que mon colocataire n’avait de cesse de faire. Seulement, je n’avais pas de gout particulier pour les choses sucrées et je n’avais pas besoin de perdre du temps à ça.

Mon téléphone vibra dans ma poche et je crus un instant que c’était Graham pour me prévenir de la soirée en préparation. Je soupirai une nouvelle fois avant de finalement voir que je m’étais trompé. C’était Black Cat. Notre petite affaire se déroulait ce soir. Un sourire me monta aux lèvres. Normalement, j’aurais préféré être prévenu plus tôt mais cela tombait à pic. Elle m’attendrait d’ici quelques heures dans une ruelle de Chinatown.

Un lieu tout à fait particulier mais je ne posai pas de question, me servant un verre de whiksy avant d’aller chercher de quoi laisser une note à Graham. Je laissai un post-il sur les sacs de courses. Un petit mot d’excuse avec en précision que j’avais un boulot important ce soir et que je comptais sur lui pour s’occuper de Graeme pendant la soirée.

Et quelques heures plus tard, je jetai un coup d’œil à l’heure sur mon téléphone. Je n’étais pas en retard mais je n’allais pas tarder à l’être si mon bus restait coincé dans les embouteillages. Je me levai donc et décidai de quitter le transport pour finir la route à pied. Je n’étais pas un très grand fan de Chinatown. Je n’avais que très peu traîné par ici lorsque j’étais un sans-abri et cette nervosité toute particulière du quartier avait tendance à me tendre. Mais j’étais sous contrat et je n’avais pas forcément le droit de me plaindre.

Les mains dans les poches, les outils minimums avec moi, j’évoluais dans les rues du quartier. J’avais pris un petit calibre que j’avais coincé dans ma ceinture et mon kit de crochetage était enroulé autour de ma cheville. C’était le minimum mais Black Cat ne m’avait pas communiqué plus d’informations que cela quant au rôle que j’allais jouer dans son plan ce soir. Du coup, je me préparais un peu à tout. Il serait toujours temps de me débarrasser de mon arme si cela s’avérait nécessaire.

J’arrivais enfin dans la ruelle, pile à l’heure. La brune était déjà là. Je ne l’avais plus vu depuis les événements de Noël et j’avoue que j’appréhendais un peu les moqueries quant à l’accoutrement ridicule dans lequel elle m’avait vu ce jour-là. La prochaine fois qu’on me propose un contrat dans les alentours de Noël, je crois que je me contenterais de décliner l’offre. « Bonsoir Black Cat. » Lui dis-je avec un sourire.

Mon regard circula sur le lieu de rendez-vous qu’elle m’avait donné. Une petite ruelle à l’écart de l’agitation habituelle du quartier. Suffisamment loin des grands axe que pour être le genre d’endroit où les personnes ayant des mauvaises intentions se rencontrent. Loin des oreilles indiscrètes et des regards curieux. Il me semblait évident que c’était maintenant qu’elle allait m’expliquer ce qu’elle attendait exactement de moi. « Je serais ravi d’en apprendre un peu plus sur notre petite sortie. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyMer 17 Fév - 23:26


    Chinatown était un quartier que je ne connaissais pas si bien que ça, je n'avais pas tellement pour habitude de venir ici, mais ce soir, notre affaire se situait ici, une oeuvre bienfaitrice pour une fois, du moins en théorie, puisque techniquement, cela restait un vol, n'est ce pas ? Un vol peut-il être qualifié de bienfaiteur ? Je n'en suis pas certaine, mais j'aimais bien ce terme. Je lui avais donné rendez-vous dans cette petite ruelle, et il arriva dans le timing que j'avais prévu, nous permettant de discuter un peu, de lui, mais surtout du plan à venir pour ce soir. S'il n'avait pas pu se dégager du temps, j'aurais agit seule bien entendue, mais il était là, et cela me plaisait. Il semblait toujours autant mal en point à cause de son cancer, mais bon, il fumait comme un pompier, c'était son problème après tout. Il me salua donc et me demanda donc le plan pour ce soir ce qui me fit sourire.

    " Bonsoir Niall. Désolé d'avoir un peu prévenue au dernier moment, mais j'avançais la date de notre affaire de plusieurs jours puisque la fenêtre aujourd'hui était plus ouverte que ce que j'avais initialement prévue. Je vois en tout cas que tu as repris un habillement normal, c'est mieux ainsi. Des nouvelles du Père Noël ? Le butin valait la peine de se montrer sous ces coutures là au moins ? "

    Et je souriais. Je ne voulais pas le mettre en rogne avant notre petite affaire du soir, mais je ne pouvais pas passer à côté de cela néanmoins. Ce n'est pas tout les jours que je le verrais avec un beau collant moulant, déguisé en lutin quoi. En repensant à ces événements, je n'en savais toujours pas plus que ça. Le SHIELD devait être cependant sur l'affaire au vue de ce que m'avait dit Coulson lors de notre petite entrevue. Les choses avaient bougées à ce niveau d'ailleurs, puisque le projet de loi était à présent une loi à part entière et qu'il fallait se recenser. Je ne voyais pas comment la plupart des mutants accepteraient une tellement chose, très honnêtement, ça me paraissait très grossier quand même, alors leur registration act, ils pouvaient se le foutre là où je pense. Il faudra que je fasse un point avec Raven d'ailleurs sur la marche à suivre concernant ce petit Milo Stevenson. Il était à présent temps de passer à la vitesse supérieure, si nous avions suffisamment de monde à disposition. Mais ce soir, nous n'étions pas là pour ça, n'est ce pas mon cher Niall ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyLun 7 Mar - 21:20

Allons-nous nous faire brider à Chinatown ?
Felicia Hardy ∞ Niall Southway
« Bonsoir Niall. Désolé d'avoir un peu prévenue au dernier moment, mais j'avançais la date de notre affaire de plusieurs jours puisque la fenêtre aujourd'hui était plus ouverte que ce que j'avais initialement prévue. Je vois en tout cas que tu as repris un habillement normal, c'est mieux ainsi. Des nouvelles du Père Noël ? Le butin valait la peine de se montrer sous ces coutures là au moins ? » Je plissais des yeux, la fusillant du regard. Je pinçais les lèvres, sachant que de nous deux, j’étais celui qui avait le plus besoin de l’autre. Sans elle, pas d’infos. Pas d’info, pas de casse. Pas de casse, pas d’argent. Et je ne pouvais pas vraiment me permettre de me la jouer sans revenus. Du coup, je prenais sur moi. Ce n’était pas facile. Parce que j’étais plutôt du genre grande gueule mais, parfois, nécessité faisait loi.

« Vous allez y faire allusion encore longtemps, n’est-ce pas ? » Grinçai-je, avec une grimace qui devait, à la base être un sourire aimable. L’action n’était pas réellement réussie mais, disons que c’était l’effort qui comptait, n’est-ce pas ? Je suppose qu’il est hors de question qu’elle laisse tomber cet événement humiliant dans l’oubli. Je suppose que, le temps de me faire un nom, j’allais devoir serrer les dents et supporter. Parce que, après tout, je ne suis qu’une petite frappe à côté d’elle. Un inconnu qui se glisse dans son ombre pour espérer se faire un peu d’argent.

Mais pourquoi avais-je dû tomber sur elle à ce moment précis ? Nous aurions pu nous croiser a tellement de moment et il avait fallu que ce soit lorsque je porte des collants verts et que je suis sous contrôle mental que cela arrive. Bordel de merde. J’avais eu tellement honte ce jour-là. J’avais eu le temps de me faire à l’idée mais je n’appréciais pas vraiment qu’elle me le rappelle. Mon image tout vêtu de vert était sans doute imprimée dans son esprit à jamais.

Mais j’avais plus important à penser que cela. Entre le Registration Act qui venait de passer et mes propres besoin monétaire, je n’avais pas vraiment de temps à perdre à jouer à ‘souviens toi cette fois-là où tu étais purement ridicule’. Agacé, je fis grésiller les lampes de la ruelle où nous nous trouvions. Était-ce volontaire ou une légère perte de contrôle sous la colère retenue ? Je pencherais plus pour la seconde option. « Et si vous m’en disiez plus sur cette fameuse fenêtre ? Après tout, nous ne sommes pas là pour nous remémorer le passé. »

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyMar 8 Mar - 1:43




Allons nous nous faire brider à Chinatown ?  
feat. Felicia & Niall


Il ne rétorqua rien de spécifique, il ne me donna même pas d'informations pour satisfaire ma curiosité même si je voyais très clairement qu'il n'aimait pas les allusions que je faisais. En même temps, il avait été bien ridicule dans son petit costume, n'est ce pas ? Oui, très clairement, alors je me moquais doucement de lui, juste un peu, juste ce qu'il fallait, juste pour rire. Sa réplique me fit sourire. J'avais envie de lui mettre un petit coup sur l'épaule pour qu'il décroche un vrai sourire mais je ne le fis pas. Je n'allais pas lui rabâcher cela à longueur de temps si ça pouvait le rassurer.

" Non, je ne suis pas comme ça voyons. Mais nous ne nous étions pas revu depuis ce jour là. Je trouvais que c'était bien placé dans notre petite conversation du soir. "

Je lui faisais en quelques sortes une promesse, celle de ne pas lui rappeler cela à chacune de nos rencontres. Il avait besoin de moi pour se faire un nom, pour tenter de devenir un maître dans l'art de voler de ces propres ailes. Son rôle pourtant, ne serait pas si important que ça ce soir. Mais il pouvait néanmoins se planter quand même, on ne sait jamais. Enfin, s'il se plantait là, il pouvait être certains de ne plus me revoir en tant que voleuse. Je n'avais pas pris la peine d'endosser un quelconque costume ce soir, une simple paire de lunettes infrarouges seront suffisantes. Il en vint alors à me parler du plan de ce soir. Il semblait pressé de le connaitre alors que les ampoules des lampadaires jouaient au yo-yo. Cela me fit sourire.

" Bien sur, nous ne sommes pas là pour ça. Le plan de ce soir est très simple. Je compte sur vous pour occuper un concierge à vrai dire. Nous allons nous rendre dans un des rares immeubles du quartier qui a encore un concierge. Vous allez devoir lui taper la discussion, pendant que je serais en train de remplacer un objet inca dans un appartement du 3ème étage de l'immeuble. Le type s'appelle Xing Chang Tun, c'est un vieillard de 70 ans qui aime la guerre d'après ce que j'ai cru comprendre. Alors, si vous avez une bonne histoire à lui raconter pendant cinq ou six minutes, ce sera parfait. Cela vous convient-il ? "

S'il ne réussissait pas à distraire le concierge qui faisait aussi office de garde de l'immeuble, je pourrais peut être me faire moine, ou alors, je pourrais ne plus jamais avoir à faire à Niall Southway. Il avait les cartes en main. J'osais espérer qu'il connaissait au moins une guerre, mieux qu'il puisse avoir participé à l'une d'entre elle, et qu'il raconte son expérience aux vieux grincheux. Cela ne lui promettait pas forcément trop d'action, autrement dit, c'était largement à sa portée, comme la première fois à vrai dire. En plus de cela, il sera bien payé, que demande le peuple ?

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyLun 14 Mar - 17:14

Allons-nous nous faire brider à Chinatown ?
Felicia Hardy ∞ Niall Southway
« Non, je ne suis pas comme ça voyons. Mais nous ne nous étions pas revu depuis ce jour-là. Je trouvais que c'était bien placé dans notre petite conversation du soir. » C’est avec soulagement que j’accueille cette nouvelle. Donc, ce ne serait pas un point de moquerie sans fin. L’événement qu’elle pointerait du doigt lorsqu’elle voudra me rendre ridicule. Je ne connais que peu Black Cat mais je ne pense pas que ce soit réellement et totalement son genre non plus. Certes, si d’aventure, je vais trop loin, je ne doute pas un seul instant qu’elle me rappellera nos souvenirs de Noël communs. Mais savoir que tant que je ne le cherchais pas, elle ne me le rappellera pas, c’était une bonne nouvelle en soit. Et cela me rend un peu moins grognon et fermé à la discussion que de le savoir.

« Bien sûr, nous ne sommes pas là pour ça. Le plan de ce soir est très simple. Je compte sur vous pour occuper un concierge à vrai dire. Nous allons nous rendre dans un des rares immeubles du quartier qui a encore un concierge. Vous allez devoir lui taper la discussion, pendant que je serais en train de remplacer un objet inca dans un appartement du 3ème étage de l'immeuble. Le type s'appelle Xing Chang Tun, c'est un vieillard de 70 ans qui aime la guerre d'après ce que j'ai cru comprendre. Alors, si vous avez une bonne histoire à lui raconter pendant cinq ou six minutes, ce sera parfait. Cela vous convient-il ? » Des histoires de guerre ? Encore une fois, j’ai le mauvais rôle. Mais je me doutais que ce ne serait pas très pertinent. Après tout, je suis là pour faire le sale boulot pendant qu’elle s’occupe de ce qui est vraiment délicat. Mais je serais bien mal avisé de me plaindre. Surtout au vu de la paye que j’allais recevoir juste pour distraire un vieil homme.

Je glisse donc mes mains dans mes poches, souriant à la brune. Je ne suis pas vraiment le genre de gars qui aime parler pour ne rien dire. Mais je suis capable d’assurer une diversion tout en douceur. Et j’allais très certainement savoir me forcer le temps d’une dizaine de minute. Reste juste à trouver une histoire cohérence. Mais je suis loin d’être un mauvais baratineur. « Cela me convient parfaitement. Donnez-moi juste le lieu et dix minutes histoire d’accorder mes violons et je serais prêt à me lancer. » Je sors mon téléphone et me connecte en 4G. Rapidement, je recherche le nom de l’homme que m’a donné Black Cat. Je trouve des informations sur un groupe de discussion qui se regroupe dans l’une des bibliothèques du coin. Content de ma trouvaille, je range le petit appareil, connaissant déjà mon angle d’attaque. « A moins que nous ne soyons déjà juste à côté bien sûr. » Je lance un sourire confiant à la brune. J’allais lui donner d’excellentes raisons de me recommander à ses collègues. Il était hors de question de rater un contrat aussi simple que celui-ci.

Je n’ai participé à aucunes guerres et je n’étais pas vraiment très attentif aux cours d’Histoire lorsque j’étais jeune mais je ne compte pas laisser cela m’intimider. Après tout, je dois juste l’occuper le temps que Black Cat remplace l’objet. Savoir qu’il a une passion pour la guerre est un levier. Quelque chose que je vais pouvoir utiliser pour obtenir son intérêt, pour avoir une raison d’être venu jusqu’à lui. J’avais vaguement vu qu’il se considérait comme un spécialiste de la seconde guerre mondiale. Voilà. Il ne me restait plus qu’à trouver un moyen pour lui tenir la jambe pendant dix à quinze minutes.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyDim 20 Mar - 23:08




Allons nous nous faire brider à Chinatown ?  
feat. Felicia & Niall


Je n'allais pas m'amuser à le railler à chacune de nos nouvelles rencontres à propos de ce costume moulant de lutin du Père Noël. Les meilleurs blagues sont celles qui durent le moins longtemps, du moins dans ce genre là, c'est mon credo. Je n'y reviendrais donc pas avant Noël prochain, et encore, peut être qu'il sera plus classe à ce moment là et que je n'y penserais plus vraiment. Je lui expliquais donc le petit plan, très simple que j'avais en tête. Limite, j'aurais pu prendre n'importe qui pour endosser le rôle qu'il aurait à endosser, mais je préférais quand même quelqu'un de confiance, qui ne fera pas de vagues, du moins en théorie, s'il voulait recevoir son chèque d'ici quelques jours. Il avait besoin d'argent d'après ce que j'avais cru comprendre, alors il agirait comme je le lui indiquerais même s'il aurait sans doute voulu plus d'action que de tenir la chandelle à un vieillard. Cela ne semblait pas forcément lui plaire tant que ça, mais bon, il n'allait pas se plaindre, il avait juste à trouver une bonne petite histoire à raconter, rien que ça, c'était plus que largement à sa portée. Il me demanda alors une dizaine de minutes pour accorder ces violons à propos de l'histoire qu'il avait à raconter. Cela me fit sourire. Il allait s'amuser à faire des recherches sur son téléphone pour ne pas dire de bêtises, ce qui en soit me rassurer, il pourrait ainsi baratiner notre concierge comme il se doit. Au vue de son sourire à propos de sa petite recherche, il semble savoir ce qu'il allait dire avec notre invité du soir. Il n'a pas eu besoin de temps pour trouver ce qu'il recherchait et ce dont il avait besoin. Il réalisa alors que je lui avais donné un lieu de rendez-vous précis dans Chinatown. Je souris une nouvelle fois à sa bonne supposition. Je frappais donc le mur se trouvant à côté de moi.

" En effet, nous ne sommes pas très loin, juste là, juste dans cet immeuble, notre cible est en train de partir de chez elle. Son appartement sera donc vide d'ici quelques instants. Vous pouvez donc préparer votre petit discours avec notre invité sans problème. "

A peine avais-je dis cela que mon téléphone se mit à vibrer. L'oiseau quittait donc le nid. Une belle voiture passa juste devant la rue ou nous nous trouvions, c'était son moyen de locomotion pour se rendre à son point de rendez-vous à lui, dans un restaurant, un peu plus loin dans la ville. Il ne se doutait donc de rien du tout. L'arrière de la voiture était encore visible de là où nous nous trouvions. Il ne faudrait pas attendre tellement de temps avant de pouvoir y aller.

" Si jamais vous avez un soucis, vous pourrez mentionné que vous êtes un lointain cousin de Miss Choi Hin Lee. Je vous laisse donc entrer en premier pour commencer à discuter avec lui et je passe dans votre dos pour monter dans les étages. Tant que je ne suis pas descendue, vous devez continuer de lui parler. Cela ne devrait pas excéder plus de dix minutes. Dès que vous me voyez revenir, vous arrêtez la conversation de la façon que vous désirez. Il risque de vous tenir un peu la jambe cependant. "

Ce qui sous entendait qu'il ne devrait pas avoir le moindre soucis pour tenir le temps de la conversation. La voiture s'engagea donc dans la rue, c'était notre feu vert pour entrer. Je l'invitais donc à passer devant, histoire que tout se passe pour le mieux.


by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyDim 17 Avr - 16:54

Allons-nous nous faire brider à Chinatown ?
Felicia Hardy ∞ Niall Southway
« Si jamais vous avez un soucis, vous pourrez mentionner que vous êtes un lointain cousin de Miss Choi Hin Lee. Je vous laisse donc entrer en premier pour commencer à discuter avec lui et je passe dans votre dos pour monter dans les étages. Tant que je ne suis pas descendue, vous devez continuer de lui parler. Cela ne devrait pas excéder plus de dix minutes. Dès que vous me voyez revenir, vous arrêtez la conversation de la façon que vous désirez. Il risque de vous tenir un peu la jambe cependant. » Miss Choi Hin Lee. Pas sûr de m’en souvenir mais on va essayer. Elle me fait signe de passer devant, j’acquiesce et je me lance. Je sors mes mains de mes poches alors que j’approche de la sortie de la ruelle.

Lorsque je déboule sur une rue ayant beaucoup plus de passage, je profite d’une idée soudaine pour rentrer en collision avec un jeune homme au physique prétentieux. Je m’arrange pour que la collision soit violente et, bingo, je vois ses lunettes tombées. D’une main agile, je les attrapes au vol. Je grogne une insulte et je reprends ma marche. Un tour de passe-passe facile. Profiter des faiblesses physiques d’autrui, se montrer désagréable pour avoir une excuse pour fuir rapidement.

Je monte les marches de l’immeuble en enfilant les dites lunettes. Argh… Ce mec est pratiquement aveugle. Je vois flou et je ne donne pas longtemps avant que porter ces trucs ne me donne la migraine. Mais pour le rôle que je vais jouer, ce n’est pas un accessoire à négliger. Du coup, je fais sauter les verres du pouce alors que j’ouvre la porte de l’immeuble. Je les remets en place, espérant juste qu’il ne le remarque pas. Je retire ma veste en cuir et vais la poser sur la rampe de l’escalier. Je réajuste rapidement mon col roulé avant d’aller frapper à la porte du concierge.

Il ne faut pas attendre avant qu’il ne m’ouvre. Je lui sers mon plus agréable sourire. « Nǐ hǎo. Je suis désolé de vous déranger à cette heure-ci. C’est la bibliothèque qui m’a donné votre adresse. Vous êtes bien Xing Chang Tun n’est-ce pas ? On m’a dit que vous pourriez m’aider. Vous êtes un expert en guerres non ? Je suis romancier et j’aimerais placer l’une de mes histoires en pleine guerre de sécession. C’est l’un des sujets que vous avez récemment abordé dans votre groupe de discussion à la bibliothèque non ? Serait-il possible que vous m’en parliez un petit peu ? Je m’intéresse surtout au contexte de vie des civils lors de cette période. Mais aussi aux conditions de vie des soldats moyens. » Dans mon dos, je sentis plus que je ne vis Black Cat passer.

Bon, le chat est dans le panier. Quant au vieil homme, il commence à parler, apparemment pas aussi convaincu par mon apparence de garçon sage que cela. Il me laisse sur le palier de sa porte mais il semble impossible à arrêter. Il parle, il parle, presqu’à m’en donner le vertige. J’essaye de me raccrocher aux mots mais je dois bien avouer que mon intérêt est mineur. Alors je mets une ou deux questions de côtés au cas où il s’arrêterait mais cela me semble peu croyable. Ouah… Il est vraiment en train de me parler des fournitures alimentaires qu’ils pouvaient trouver en magasin à l’époque ? Même si je m’ennuie comme un rat mort, je prends une mine sérieuse et très impliquée. Je fais mine d’être estomaqué quand il me parle du cout de la vie à l’époque ou de la traite des noires. Pitié Black Cat… Ne traine pas trop… Sinon je vais finir par mourir d’ennuis ici.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyJeu 28 Avr - 14:10




Allons nous nous faire brider à Chinatown ?  
feat. Felicia & Niall


Je viens donc de lui donner les éléments dont il avait besoin, avec en prime un petit bonus par rapport à miss Choi Hin Lee. Je ne savais pas s'il allait s'en souvenir mais techniquement, il n'aurait pas à s'en servir, il avait juste besoin de tenir le vieux durant quelques minutes pour que je fasse ma besogne. Rien de compliqué, en théorie. En sortant de la ruelle, il en profite pour faire une vieille feinte à un homme passant par là pour lui prendre ces lunettes. Il veut tenter de faire dans le détail avec une paire qui ne doit pas lui aller si bien que ça mais sans doute qu'il paraîtra plus intelligent qu'il n'y parait. A partir du moment où il occupe le concierge, il me restera donc deux choses à faire, la caméra de surveillance se trouvant dans l'appartement de l'homme que nous allons voler ainsi que son alarme. Rien de compliqué en soit, mais on ne sait jamais. Il n'est plus là, c'est une certitude, mais qu'en est-il de ces voisins ? Je ne sais pas, en tout cas, ce soir, je n'ai pas besoin d'enfiler mon costume, juste moi et Niall en bas. Il est entré, il vient de parler au concierge et visiblement, cela a pris. A peine a-t-il fini sa tirade que je passe dans son dos sans que celui-ci ne me voit ou ne m'interpelle, autrement dit, j'ai à présent quelques minutes devant moi pour faire ce que j'ai à faire. J'arrive donc devant l'appartement, sans avoir allumer la lumière, on ne sait jamais. Et je sors mon passe partout pour ouvrir la porte. Il ne faut que quelques instants pour que la porte s'ouvre. Je tombe alors sur le boitier de l'alarme qui clignote en rouge. Je pose mon petit appareil sur celle-ci et le code est découvert en 8 secondes. Le voyant passe au vert. Je me retourne donc pour avoir accès au panneau électrique afin de déconnecter la caméra de surveillance qu'il y a sur le salon, la pièce où se trouve notre statuette. En moins d'une minutes je trouve le bon fil et je provoque un petit court circuit. Je n'ai pas besoin de beaucoup de temps et cela apparaîtra comme une coupure de quelques instants. Encore faudra-t-il qu'il regarde la bande vidéo pour s'en rendre compte. Je sors ma statuette de mon sac pour la mettre à la place de l'original. Une fois ceci fait, je reviens vers l'entrée. Je fais en sorte que la caméra fonctionne à nouveau, tout en remettant l'alarme et en refermant simplement la porte derrière moi. Tout c'est bien passé, j'ai mis moins de trois minutes pour agir, ce qui est un très bon score, il faut dire qu'il n'y a pas eu d'embrouilles. Je redescends donc passant discrètement derrière le confrériste qui ne semble pas pouvoir en placer une avec le vieux concierge ce qui me fait sourire. Ce dernier ne m'a pas vue, en tout cas, s'il m'a vue, il n'a pas pu voir mon visage. Je viens me caler dans la ruelle où nous étions il y a quelques instants, attendant que Niall en finisse avec le concierge. Je ne sais pas pour combien de temps il va en avoir, mais sans doute plus que moi vu qu'il a dit qu'il était romancier.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyJeu 5 Mai - 19:34

Allons-nous nous faire brider à Chinatown ?
Felicia Hardy ∞ Niall Southway
Oh mon Dieu… Ce que je peux me faire chier. Je n’ai jamais été un passionné d’Histoire. Le passé, c’est le passé. Laissons place au présent ! Je ne comprends pas que l’on puisse se passionné autant pour des gens morts, pour des événements déjà terminés, auxquels on ne pourra jamais plus rien changer. Dépenser son énergie dans le présent, sur la construction du futur me semble être bien plus intéressant. Je peine donc à me montrer réellement intéressé par le flot ininterrompu de parole. Alors que je fais mine d’être concentré, je laisse mon esprit vagabonder. Mes oreilles sont tendues et j’essaye d’entendre quelque chose sur les activités de mon employeuse du jour. Mais avec l’autre qui est en train de me déballer son paquet d’informations, c’est peine perdue. J’ai juste à attendre que cela passe.

Et, bordel, j’ai crus qu’elle n’aurait jamais fini avant que je ne m’endorme. Ces quelques minutes m’ont semblées être des heures. J’ai la sensation que cela fait une éternité que je suis debout devant cet homme à écouter son blabla incessant. Peut-être aurais-je pu en profiter pour me cultiver un peu sur l’histoire de l’Amérique mais je reste avant tout Écossais, même si je ne mettrais probablement plus jamais un pied dans mon pays. Je n’en ai rien à faire de l’histoire de l’Amérique. Mais finalement, tel l’alarme signalant ma délivrance, je sens quelqu’un passer dans mon dos. Je m’autorise un léger regard alors que la silhouette féminine sort du bâtiment. Oh mon Dieu. C’est bon. C’est fini.

« Oh, veuillez m’excuser. » Je dégaine mon téléphone, mimant un sms venant d’arrivé en mode vibreur. Je fais mine de lire quelque chose et j’envoie un texto bidon à Graham pour simuler une discussion. « Je vais devoir vous laisser, mon chien doit être emmené chez le vétérinaire d’urgence. Je peux prendre votre numéro pour reprendre cette conversation passionnante » hum « plus tard ? » L’espace de quelques instants, j’ai peur qu’il ne reprenne son flot incessant. Mais quand il ouvre la bouche, c’est pour me donner son numéro. Je le note, le lui répète. Il valide et finalement, je peux enfin me sortir de là. Je le remercie poliment, lui dis au revoir et récupère ma veste en cuir au passage.

Lorsque je sors du bâtiment, j’ai le goût de la délivrance dans le fond de la gorge. J’enfile ma veste et jette les lunettes alors que je me dirige vers la ruelle où Felicia m’avait expliqué le plan. Je ne sais pas si je vais l’y retrouver ou si elle est déjà partie. Peut-être recevrais-je ma part d’ici quelques jours de manière détournée ou posée directement sur mon oreiller. On ne sait jamais vraiment avec elle… Mais lorsque j’arrive dans la ruelle, j’y vois la brune. Je fourre mes mains dans mes poches alors que je m’approche d’elle. Mission accomplie, je ne suis pas totalement le raté qu’elle semble voir en moi. Peut-être qu’un jour j’en finirais avec tous ces rôles ingrats.

« J’espère que le spectacle vous a plus. » J’arrive face à elle et je m’arrête. « Vous avez fait vite. Pas que cela m’impressionne réellement, votre réputation vous précède après tout. Mais je vous en suis reconnaissant. Je n’ai aucune passion pour les guerres du passé et j’ai sérieusement cru que j’allais finir par m’endormir d’ennui. Je suppose que pour vous, tout s’est bien passé ? » Je sors mon paquet de cigarettes de ma poche et je m’en allume une sans plus attendre. Cela me réveillera peut-être.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Felicia Hardy

Felicia Hardy
Indépendant - STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 3833
Multicomptes : Poor & Gaby & Ptr Fl
Dollars : 20324
Avatar : Felicity Jones
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_np9k1k8ZW91s862sco8_250
Age : 29 ans
Surnom : Fély
Nom de code : La Chatte Noire - Black Cat
Localisation : New York
Pouvoir : Changement des probabilités vers le négatif - Agilité Accrue - Vitesse Accrue
Métier : Détective Privée - Aventurière - Cambrioleuse
Race : Mutant
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Tumblr_ltt33fHMbK1qaws2jo4_250

Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall EmptyJeu 12 Mai - 17:39




Allons nous nous faire brider à Chinatown ?  
feat. Felicia & Niall


Je passe dans son dos, il est encore en train de parler de guerre et de je ne sais trop quoi. Il sort alors son téléphone, prétextant sans doute un appel ou un message urgent, parce que finalement, il sort quelques instants après moi, peu de temps après d'ailleurs. Il jette l'horrible paire de lunette qu'il avait réussi à prendre au passage et se fourre les mains dans les poches. Il semble toutefois fier d'avoir réussi sa partie du plan. Il me demande si le spectacle m'a plus et c'est le cas, le peu que j'ai entendu m'a paru très bien en tout cas, suffisamment convaincant pour que le vieux se mette à parler pour ne plus penser à autres choses que la guerre, la guerre et encore la guerre. En tout cas, s'il a pris son numéro de téléphone, je vais lui conseiller de rappeler dans les jours à venir, histoire que son rôle soit crédible jusqu'au bout. Il me dit que j'ai fait vite, pas que cela le surprenne, puis il me fait sourire lorsqu'il me dit qu'il a failli s'endormir en parlant de ce qui passionne le vieux. Je n'ai pas traîné pourtant, alors imaginez si quelques choses s'était mal déroulé dans mon plan.

" De ce que j'ai entendu, cela m'a paru bien oui. En tout cas, je ne suis restée que quelques minutes, imaginez ce que cela aurait pu être pour vous si j'avais eu un quelconque imprévu ? Mais parfois, il faut agir de la sorte pour gagner une belle petite somme d'argent, n'est ce pas ? On ne fait pas toujours ce que l'on préfère. Je vous conseille de rappeler le vieux d'ici quelques jours puisque j'ai cru comprendre que vous lui avez demandé son numéro pour continuer la conversation plus tard. Votre rôle tiendra mieux la route et cela n'éveillera aucunement les soupçons du type. Une fois que cet appel aura été passé, je vous donnerais l'argent. Merci en tout cas, c'est toujours un plaisir d'avoir à faire à vous Cheater. Bonne continuation, je saurais donner votre nom pour quelques coups, si jamais quelques uns me viennent aux oreilles. "

Je me disais qu'il pourrait peut être faire avec La Licorne s'il ne le connaissait pas. C'était bien dans son genre d'engager des gens comme Niall. Mais peut être qu'il n'aura pas besoin de moi pour le trouver, peut être que c'est lui qui viendra. Bref, je lui fais un dernier petit sourire et je tourne les talons pour m'en aller, voilà une affaire rondement menée.
by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty
MessageSujet: Re: Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall   Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allons nous nous faire brider à Chinatown ? - Feat Niall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire le point, il le faut - Feat Richard
» L'art de faire braiser du cochon pour un peu de lard - Feat Zola
» Faire comme eux. [Pv Gabrielle]
» Vous voulez un frigo ? Nous avons aussi des congélateurs et des micro-ondes - Feat Gwen
» Vous voulez une cafetière ? Nous avons aussi des machines à thé et des grilles pains - Feat Wolvy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-