AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous

Invité
Invité


[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate   [Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 23:59


Quiproquo en Ré Majeur
feat. Clint Barton & Kate Bishop
Je sifflais entre mes dents en reculant hors de portée de l’homme chat, ma main libre venant couvrir ma toute nouvelle blessure. Il m’était rentré dedans comme dans du beurre. Ce métal n’était pas seulement solide, il était terriblement affûté. Bon, tant que je ne m’agitais pas trop que que je bandais la plaie, tout irait bien.

Je me figeais cependant en voyant les officiers armés débarquer derrière ma partenaire. Et merde. Sincèrement ? Plus jamais je ne sortirais sans mon arc, c’était décidé.

Je restais cependant en retrait pendant que Katie leur sortait l’un de ses discours dont elle seule a le secret, tentant de me faire discret alors que je laissais courir mon regard autour de moi, à la recherche de quoi que ce soit qui puisse être utilisé comme arme.

C’est un sifflement caractéristique qui attire mon attention et un sourire étira mes lèvres alors que la flèche boomerang percutait notre minou SM à l’arrière du crâne. Voilà qui ne devait pas faire du bien.

« Boomerang. Cool. »

Je bougeais en même temps que ma partenaire, m’élançant sur le coté pour saisir un morceau de brique qui s’était détachée. Ce n’était pas terrible, mais au moins ça me faisait un projectile. D’autant plus que Kate semble rencontrer quelques difficulté techniques.

« Hawkeye ! Sors de là ! »

Et je ne perdis pas une seconde de plus avant d’ajuster mon tir et de lancer le morceau de brique droit sur la tête de la flèche. J’avais plutôt prévu de m’en servir pour assommer notre invité surprise, mais il faut parfois savoir ajuster sa stratégie. Dès que mon projectile fut lancé, je levais ma main blessée pour désactiver mes prothèses auditives et me protéger des ultrasons alors que je m’élançais vers Kate au moment ou le mécanisme se déclenchait.

Je serrais les dents et attrapais la main de la jeune femme, ne perdant pas une seconde de plus avant de courir vers le toit le plus proche. Un saut facile, le suivant le serait aussi. Et avec un peu de chance, on aura prit suffisamment d’avance pour les semer.

« Caw caw, motherfuckers ! »

Par chance, Katie suivit le mouvement et nous franchirent le premier obstacle sans trop de soucis. Un regard en arrière m’appris que nos opposants étaient toujours en train de se remettre du choc. Parfait. Voilà qui nous laissait le champs libre. Je ne ralentis pas une seconde avant de me diriger vers le second toit, bien que je lâchais la main de ma partenaire. Elle était bien assez grande (et douée) pour se débrouiller toute seule à partir de là.

Il ne nous fallut que quelques instants pour rejoindre le toit suivant, puis un autre. Au bout d’un moment, je désignais une fenêtre à Katie, fenêtre par laquelle on entra dans le bâtiment. La suite fut facile. Surtout pour un espion entraîné. Quitter le quartier ne fut pas bien difficile.

by NYXBANANA
Revenir en haut Aller en bas
 
[Défi] Quiproquo en ré majeur ft. Kate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DEFI] SPACE, FINAL FRONTIER •• KATE
» what did you want to believe [bobby♥kate]
» We have no choice [ft. Kate]
» Movie Night - Ft Kate Bishop
» Kate and Peter vs the World - Ft Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-