AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 14:36


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Je jugeais ma question intéressante, à vrai dire. Je n’avais jamais vu Ward s’amuser et le comparer à May était une bonne idée. Oui, je m’amusais un peu à ce petit jeu, mais Ward l’avait bien cherché ! Je comptais bien briser cette carapace pour en découvrir davantage à son sujet. La réponse ne se fit pas tarder. Visiblement, il n’était pas très d’accord à ce que je le compare à May et pourtant… Il semblait avoir plus de points communs qu’il semblait vouloir le dire. Quoique… D’après lui, il était capable de s’amuser et je ne l’avais pas vu parce que je ne le connaissais pas tant que cela. Il me retourna une question qui me déstabilisa quelque peu. À vrai dire, je venais de me faire avoir dans mon propre jeu ! Moi qui voulais déstabiliser l’agent parfait, je me retrouvais dans de sales draps. J’eus un petit rire nerveux en détournant le regard quelques instants. Bon sang, je laissais certainement quinze signes de mal-être à Ward… Il ne pouvait pas échapper à cela, n’importe quel agent d’ailleurs. Je n’étais pas très discrète, pour le coup. Il me tendait la bouteille et je saisis l’opportunité afin de répondre à sa question.

« Ce n’est pas ce que l’on est en train de faire ? » Tu parles. Je détournais juste la question avec quelque chose qui m’arrangeait bien. Je n’avais pas été subtile pour le coup, mais tant pis. Je pris la bouteille pour en boire une gorgée. Après tout, c’était vrai, on était en train de boire ensemble, mais je savais bien que Grant ne parlait pas de cela. Il parlait avant tout d’aller boire un verre dans un autre contexte, dans une situation où nous ne serions pas sur les nerfs parce que nous serions en mission. Non, une situation où nous serions détendus. « Enfin… Peut-être. Oui. Après la mission, pourquoi pas. Découvrir l’autre facette de l’agent Ward, ça peut-être… Sympa » Dis-je en relevant les yeux vers lui, un petit sourire avant de passer une main près de mes yeux en chassant une mèche rebelle avant de lui tendre à nouveau la bouteille. Oui, ça pouvait être sympa d’aller boire un verre avec lui, sortant un peu du cadre professionnel. Après tout, en tant qu’agents, on se côtoyait tout le temps et le fait de se connaître davantage ne pouvait qu’être bénéfique.

C’était à mon tour de trouver une question et j’avais bien compris que je ne pouvais pas avoir Ward à ce petit jeu. Il avait réussi à retourner la situation à son avantage avec brio et je ne l’avais pas vu venir, réussissant à me déstabiliser alors que bon, les potins, c’est censé être mon truc ! « Est-ce que tu apprécies être dans l’équipe de Coulson ? Pour un homme qui travaille en solitaire, d’habitude… » Je voulais savoir comment Ward se sentait dans l’équipe. Techniquement, j’étais la dernière arrivée, mais je me sentais tellement bien que c’était comme si je me trouvais dans l’équipe depuis des années. Mais Ward ? Comment se sentait-il ? Après tout, toute l’équipe comptait sur lui, comme le jour où il n’avait pas hésité à sauter du bus pour sauver Simmons. Alors que je détournai quelques instants le regard, ma tablette vibra et je la pris pour voir de quoi il retournait. « Notre homme est en mouvement. »



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 16:55


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Mon regard restant fixé sur elle, alors qu'elle ne put s'empêcher de se détourner, riant nerveusement. Tout son corps ne trahissait que sa réponse. Et cela n'était qu'une réponse plus intéressante alors qu'elle n'avait pas besoin de mots pour parler, juste la regarder me suffisait pour comprendre que oui, elle était intéressée plus que clairement pour prendre un verre avec moi. Les battements de mon coeur s'accélérant légèrement alors qu'inévitablement j'étais tenté par cette idée avant de refouler ses pensées, ne pouvant qu'être qu'assurée qu'ainsi la jolie brune ne serait pas une menace. Finalement, elle tourna son visage vers moi, reprenant alors la parole en même temps qu'elle attrapait la bouteille que je lui tendais, saisissant la bouteille afin de s'assurer qu'au moins elle pourrait s'en sortir.
« Ce n’est pas ce que l’on est en train de faire ? » J'esquissai un sourire sans pour autant être décidé à la laisser s'en sortir ainsi, répliquant au tac à tac : « Ce n’est pas pas une réponse, Skye. » Non c'était loin d'être une et je voulais savoir pas seulement pour la mettre mal à l'aise, pour continuer ce petit jeu et avoir des informations, aussi par curiosité bien qu'en quelque sorte je connaissais déjà la réponse. A vrai dire, la voir avouer n'était que plaisir, peut-être tout aussi que de tuer quelqu'un. Si je ne tuais par réel intérêt, il n'en restait pas moins que parfois juste en venir dans un moment de colère à tuer quelqu'un ou à mettre le feu à quelque chose ne me permettait que de me sentir un peu plus apaisé. Pas que j'étais un sadique de première classe, mais, oui, cela m'amusait de la voir ainsi, si mal à l'aise. Elle buvant une gorgée d'alcool avant de me répondre, esquissant un léger sourire : « Enfin… Peut-être. Oui. Après la mission, pourquoi pas. Découvrir l’autre facette de l’agent Ward, ça peut-être… Sympa » Elle chassant une mèche de ses cheveux, alors que je la regardai un instant, me disant que cela n'arriverait sans doute pas. Pas dans le sens que cela ne serait qu'une illusion néanmoins c'était tentant. Alors, je lui répondis simplement : « On aura qu'à faire cela, alors, quand on aura fini ici. » Lui adressant un léger sourire sincère ou pas, n'en n'ayant aucune idée de ce qui se passait réellement, me demandant si je ne devenais pas la victime de mon propre piège.

J'attrapai la bouteille, me préparant à ce qu'elle me pose une nouvelle question, à son tour. « Est-ce que tu apprécies être dans l’équipe de Coulson ? Pour un homme qui travaille en solitaire, d’habitude… » Une question qui me déstabilisa. J'attrapai la bouteille, tentant de masquer mon gène alors que j'en venais à réfléchir à la réponse que je pourrai lui donner. Il fallait avouer que ceci me changeait d'être dans une équipe, d'autant plus que j'avais passé pas mal de temps seul. Les réels moments, instants où je me rappelais avoir été entouré étaient quand je me trouvais petit, avec Thomas et Lily, mais même là ses moments avaient été gâché par l'ombre de Christian, de nos parents. Buvant une nouvelle gorgée d'alcool alors que j'en venais à reléguer ses pensées au fond de mon esprit, ayant pu toutefois me rendre compte que oui dans un sens j'appréciai de me trouver là au sein de l'équipe Coulson. L'entourage de personnes rompant la solitude. Alors oui peut-être que malgré tout ce que pensait John, tout ce qu'on m'avait appris, j'appréciai d'être dans leur équipe, bien que cela ne pouvait que signifier de ce fait que j'étais faible. M'apprêtant toutefois à répondre quand soudain la tablette vibra. Habitué au son, cette fois-ci je ne pointai mon arme sur l'engin. Une sortie de secours apparemment ou un coup de pouce du destin alors que Skye reprenait la parole. « Notre homme est en mouvement. » « J'imagine que tu connaîtras cette réponse une autre fois, il est temps d'y aller. Prend ton bagage, on va décoller. » J'abandonnai la bouteille d'alcool entamée avant d'attraper mon sac avant de lui faire signe de se dépêcher, me détournant pour ouvrir la porte. « Allez. » Je sortis de la pièce, la laissant refermer la porte derrière nous alors que nous quittions l'hôtel, m'assurant que le chauffeur nous conduise jusqu'au quinjet. Arrivé là-bas, je sortis rapidement sans attendre la jeune femme, me dépêchant de mettre en route les moteurs, me préparant hors et déjà à décoller. J'entendis des pas. « Assure-toi que la porte est bien fermée et boucle ta ceinture. » Je poussai les boutons, mettant mon casque. Déclarant à voix basse, amusé : « La compagnie de vol et heureux de vous accueillir pour cet aller simple Pologne-France. » Quelques instants plus tard les moteurs ronronnaient et l'avion décollait doucement, gagnant de l'altitude. « On en a pour 3h. Tu peux te reposer ou me faire la conversation sinon. Ton choix. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 18:52


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Ma question ne trouva pas de réponse. Et pourtant, j’avais senti qu’à mon tour, j’avais réussi à le déstabiliser. Mais heureusement pour lui, il avait été « sauvé par le gong ». Enfin, on ne pouvait pas vraiment appeler cela sauvé, car ce n’était que partie remise, je comptais bien lui reposer la question à un autre moment. Lorsque Ward fut mis au courant du mouvement d’Igor, il décida qu’il était temps de partir. Je pris donc soin de ranger mes affaires et de les prendre en faisant bien attention de ne rien oublier. Ward me demanda de me dépêcher alors qu’il se trouvait déjà la porte. Je ne dis rien, ne voulant pas lui prendre la tête du fait que j’avais du matériel informatique et ce genre de chose avec laquelle il fallait faire très attention ! Je me dépêchai donc en fermant la porte, le suivant dans les escaliers et traversant le hall de l’hôtel alors que quelqu’un nous attendait en voiture afin de nous amener au Quinjet qui nous attendait. Une fois là-bas. Ward entra à l’intérieur et je suivis le pas en prenant soin de fermer la rampe d’accès et de rejoindre la place de copilote, bouclant ma ceinture avant de mettre le casque et de sourire en entendant Ward. Oui, il pouvait être décoincé, de temps en temps, faire des petites blagues ! Même si elles étaient rares… M’enfin, c’était toujours du dosé au bon moment et c’était agréable.

On en avait pour trois heures de vol et Ward me disait que je pouvais me reposer ou lui faire la conversation. Je tournai doucement ma tête vers lui en souriant. « Tu ne m’as pas répondu, tout à l’heure. Je veux ma réponse, après, je ne t’embête plus pour le restant du voyage. » Je lui fis un petit sourire comme j’en avais le secret. Le genre de sourire qui disait que même si je lui affirmais que je n’allais plus l’embêter, que j’en étais tout à fait capable, malgré cela. Mais j’étais curieuse de savoir comment Ward se sentait dans notre équipe… À vrai dire, il n’en parlait pas vraiment. Il n’était pas du genre à plaisanter avec nous, comme je pouvais le faire avec Fitz ou Simmons même si, ça lui arrivait de faire un bref passage et de lancer un petit jeu de mots. Les seuls moments où je discutais vraiment avec Grant, c’était lorsqu’un sac de sable s’interposait entre nous deux et qu’il essayait de m’inculquer une bonne façon de me positionner pour frapper mon adversaire afin qu’il ne se relève pas. Mais moi, je cherchais toujours à en savoir un peu plus sur lui. Les potins, quoi. Je tendais doucement mes jambes, me mettant à l’aise tout en regardant l’agent Ward en croisant les bras. Oui, il n’allait pas échapper à la réponse !




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 22:08


Things we lost in the fire
Ward & Skye
C'était quelque chose que moi lui demandant de meubler la conversation. Pas le but initial loin de là. Pour autant, discuter avec elle ou plus ou moins continuer cette conversation me permettrait d'en savoir plus sur elle, me permettrait d'obtenir des informations d'une manière ou d'une autre alors que ce jeu que nous avons entamé ne l'avait que poussé un peu plus à me faire confiance. Dans un sens, cela pouvait aussi être une mauvaise idée alors qu'il était autant possible que la jolie brune ne fasse que parler et parler et encore parler. A vrai dire, je préférai autant le silence qui me permettait au moins de réfléchir. Mais trois heures de silence pouvait être aussi long alors qu'ici, j'étais en bonne compagnie il fallait l'avouer du moins je tentais de me conforter dans cette idée. Difficile étant de faire autrement alors que la jeune femme m'adressait un sourire. Mon regard rencontrant le sien avant que je ne me concentre de nouveau sur la route ou plutôt cette voie invisible que je comptais suivre. Si un GPS était intégré au quinjet me permettant tantôt de passer au pilotage automatique quand je le jugerai nécessaire, il n'en restait pas moins que je préférai autant contrôler cette part du trajet. D'autant plus que j'aimai garder les choses sous contrôle et qu'en venir à piloter de ma propre personne ici, m'assurait cette partie que le pilote automatique ne faisait pas, encore moins si le quinjet connaissait un problème ou si un crash en viendrait à se produire. Je préférai autant être prudent et ramener aussi Skye en un seul morceau à Coulson. Il ne manquerait d'ailleurs plus que cela, que la jeune femme soit blessée et que Coulson en plus de m'en vouloir un peu plus me passe un savon. Assez de responsabilité, de problèmes à régler pour en ajouter un autre sur la pile. Ce fut alors qu'elle prit la parole, me forçant à me reconcentrer sur elle l'espace de quelques instants. « Tu ne m’as pas répondu, tout à l’heure. Je veux ma réponse, après, je ne t’embête plus pour le restant du voyage. »

Je levai les yeux au ciel, sachant qu'elle n'en démordrait pas. Skye avait tendance à être obstinée et dans un sens je ne la respectai qu'un peu plus, appréciant de voir la détermination dans le creux des yeux des personnes bien que parfois cette détermination ne pouvait que leur coûter la vie. Mais je savais aussi cependant que face à la jolie brune, je n'aurai d'autre choix que de lui répondre à moins qu'elle n'en vienne à insister encore et encore. Je reportai un instant mon regard à l'horizon alors que le quinjet se portait un peu plus au-dessus des nuages, bien plus haut encore en altitude alors que j'en venais à gagner quelques secondes de plus. Profitant de ce temps non pas pour méditer mais pour réfléchir au mieux à la réponse que j'allais lui offrir. Sachant que par moment, il était obligé de choisir avec soin ses mots d'autant plus comme pour moi alors que j'avais infiltré le SHIELD, qu'à tout moment il y avait un risque que ma couverture soit grillée ou quoi. Je ne pouvais pas prendre ce risque, encore moins alors que John comptait sur moi ici. Poussant un nouveau bouton avant d'en venir à lui répondre. « Etre en équipe change de travailler en solitaire c'est certain. Un grand pas... et oui peut-être, je me suis mis à apprécier l'équipe, à apprécier d'être entouré d'êtres humains... » C'était la vérité, cela changeait et cela n'était que plus perturbant. Un sourire en venant toutefois à apparaître sur mon visage alors que je déclarai soudainement du tac à tac : « Ce qui veut dire que c'est à moi de te poser une question. Hum... Quel est ton pire secret ? » J'augmentait le niveau d'un cran en lui demandant cela et cela ne me rendait que plus curieux alors que j'en venais à la regarder du coin de l'oeil, restant toutefois concentré sur ce qui se trouvait devant moi. « Tout le monde a des secrets, et je suis sûr que tu en as. Le truc étant est-ce que tu me fais confiance ? Est-ce que tu fais assez confiance en ton OS pour lui confier cela ? prête à remettre ta vie en quelque sorte entre mes mains si besoin est ? » Elle pouvait voir cela comme un test, car, en effet cela en était un à vrai dire alors que je souhaitais savoir jusqu'où elle était prête à aller, si elle était réellement prête à se confier et à me dire ce qu'elle savait. Une simple question qui me permettrait aussi de savoir où la situer, de voir si elle allait se reposer sur notre lien ou pas. Tout restant à voir et à entendre. « Dis-toi que cela est un test, après bien sûr tu n'es pas obligé de répondre. C'est comme tu le sens. Et une simple question. »

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 0:18


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Bras croisé, j’avais détourné le regard en direction de Ward en lui posant la question concernant le fait s’il se sentait bien ou non, dans l’équipe de Coulson. Il avait réussi à éviter la question tout à l'heure, mais je comptais bien lui faire cracher le morceau et il s’en doutait bien que j’allais remettre cela sur le tapis. Je pouvais être très tenace quand je le désirais et là, j’étais dans mon élément. Alors oui, je n’allais pas le lâcher. C’est certainement pourquoi il se confia sans broncher. Sa réponse me plaisait plutôt bien, à vrai dire. C’était chouette à entendre de la part d’un loup solitaire. « Et l’équipe t’apprécie en retour. Enfin, tu as gagné des points en sauvant Simmons de la chute libre. C’était… Incroyable. » Je me souvenais encore de cet instant où Ward avait sauté du bus en sauvant l’agent Simmons d’une mort certaine. Il avait fait preuve d’un grand courage et d’un sang-froid hors du commun. Je n’aurais jamais eu le sang-froid de réagir aussi vite qu’il l’avait fait. C’était sa réactivité qui avait permis de sauver Jemma.

Ward décida de me poser une autre question, une question… Très personnelle à vrai dire. Mon pire secret. Avais-je vraiment un pire secret ? Possible. Tout le monde en avait un. Mais j’avais fait tellement de bêtises dans ma vie qu’il m’était difficile de classifier cela du pire au moins pire, d’autant plus lorsque l’on travaillait dans une agence comme Rising Tide. D’ailleurs, certains de mes secrets se trouvaient dans les dossiers du SHIELD, comme certains piratages… Mes yeux se posèrent sur l’agent Ward alors qu’il me demandait si je lui faisais assez confiance pour me révéler cela. Il semblait vouloir me tester à ce sujet, d’ailleurs, même si je pouvais décliner. Mais j’avais confiance en Ward. Depuis qu’il était dans l’équipe et après tout ce qu’il avait fait, après les moments passés avec lui, il avait obtenu toute ma confiance.

« J’ai confiance en toi. Mais… Tu vois, avec le SHIELD, mes petits secrets sont déjà dévoilés. C’est difficile de leur cacher des choses, surtout lorsqu’on les pirate. » J’eus un petit rire. Je me souvenais encore de ma vie d’avant… Dans mon van, entrain de hacker les serveurs du SHIELD. Malheureusement pour moi, ou heureusement, ça m’avait valu d’être repérée avant d’être interrogée. Et puis, j’avais fait la rencontre de Ward en me faisant avoir avec leur numéro de sérum de vérité. Mais tout ceci n’avait rien à voir avec la question de Ward. Car oui, j’avais un petit souvenir qui me revenait d’une chose dont j’avais un peu honte, à vrai dire.

« Mais… Il y a bien un truc… Lorsque j’étais à Rising Tide. » Mes yeux se posèrent sur Ward et un léger sourire s’afficha sur mes lèvres. « Je me suis rapprochée un peu trop d’un garçon afin de lui piquer des données que le groupe désirait. Alors oui… C’est le quotidien d’un agent tu me diras… Mais j’étais encore loin de l’être. Et … Bah, j’ai eu un peu honte de m’être servie de lui comme cela. » User de mon charme, je savais le faire… Mais là, je l’avais utilisé jusqu’à aller dans sa chambre pour avoir les informations que je souhaitais. Si aujourd’hui c’était le quotidien d’un agent, à l’époque, c’était la première fois que je faisais quelque chose comme cela. « Il est marqué bad-girl sur mon dossier » Dis-je en faisant un petit sourire à Grant. « Et toi ? Je peux savoir le tiens ? » Car oui, s’il s’était aventuré sur ce terrain, j’allais également l’exploiter.



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 18:40


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Et lui avouer cela ne fit apparemment que renforcer sa sympathie à mon égard. Tout se déroulant comme prévu alors que j'en étais juste venu à lui annoncer que cela me changeait, que dans un sens j'appréciai de me retrouver à leurs côtés bien malgré moi. Je la vis sourire légèrement alors qu'elle en venait à me répondre. « Et l’équipe t’apprécie en retour. Enfin, tu as gagné des points en sauvant Simmons de la chute libre. C’était… Incroyable. » Je savais que j'avais marqué des points ce jour là. Ne l'ayant pas seulement sauvé parce que je pourrai tenir à elle, ou parce que Fitz tenait à elle, ou que lui n'y arriverait pas. Je n'avais pas juste sauté pour la sauver, sachant que j'y arriverai à temps, j'avais aussi sauté de l'avion pour la rattraper et lui administrer le sérum car je savais que cet acte ne permettrait que renforcer la confiance de l'équipe en ma personne. Tandis qu'eux en étaient venus à comprendre que je ne jouais pas seulement en solitaire, que chaque personne de l'équipe comptait et que je ne souhaitais juste pas les conduire à ma perte en agissant comme tel. J'avais fait ce qu'il fallait et pour cela, Jemma avait une dette envers moi, cela ne m'ayant que permis d'assurer un peu plus de poids dans tout cela. Mais je ne lui avouais pas cela, me contentant de répliquer d'un ton légèrement moqueur, sachant que cela ne lui donnerait toutefois qu'une occasion pour se moquer de nouveau, ou de raconter cela aux autres. « Je sais, je suis incroyable. » Pas juste des vantardises, après tout je savais que dans un sens, aussi ironique que cela soit, le plus incroyable étant sans doute que je parvenais encore à la tromper, à tromper chacun d'entre eux. En venant alors à lui poser une question des plus sensibles en lui demandant alors qu'elle était son pire secret. Ajoutant qu'elle n'était pas obligée bien entendu, lui faisant croire que cela comptait alors que cela serait pourtant une question de confiance. Un mensonge encore bien que cela me permettrait de savoir si oui ou non j'avais raison, de savoir si oui ou non elle avait confiance en moi. Et cela comptait tout aussi. Je la vis hésiter mais finalement elle prit alors la parole, me répondant. « J’ai confiance en toi. Mais… Tu vois, avec le SHIELD, mes petits secrets sont déjà dévoilés. C’est difficile de leur cacher des choses, surtout lorsqu’on les pirate. » La première phrase en venant à résonner de nouveau en boucle dans mon esprit avant que je n'en vienne à entendre ses mots. Elle n'avait pas tort le SHIELD avait l'habitude de savoir tout mais pour autant cela était aussi faux. Sinon ils auraient découvert bien avant qui j'étais réellement, ils auraient découvert bien avant que des agents endormis d'HYDRA se trouvaient dans leur rang. Mais les dirigeant de l'organisation ne s'étaient rendus compte de rien, ne se rendant pas non plus compte de ce qui se passait réellement, que John était monté en grade, commençant hors et déjà à se faire appeler le clairvoyant comme il me l'avait avoué. Ce n'était pas parfait à ses yeux, et il ne souhaitait m'en dire plus. Cependant, il ne restait pas moins que si le SHIELD était bon, Coulson devait forcément savoir plus sur Skye que moi lui ayant avoué ce que je voulais qu'il entende.

Finalement, elle leva la tête vers moi, m'avouant quelque chose qu'elle ne m'avait pas dit, que le SHIELD ne savait pas. « Mais… Il y a bien un truc… Lorsque j’étais à Rising Tide. » Je tournai la tête vers elle alors qu'elle en venait à afficher un petit sourire. Ma curiosité augmentant d'un cran. « Je me suis rapprochée un peu trop d’un garçon afin de lui piquer des données que le groupe désirait. Alors oui… C’est le quotidien d’un agent tu me diras… Mais j’étais encore loin de l’être. Et … Bah, j’ai eu un peu honte de m’être servie de lui comme cela. » Je ne pus m'empêcher d'éclater de rire alors que je répondais au tac à tac : « Et après tu te moques de moi avec Eva ? » C'était la meilleure en quelque sorte. Elle qui rigolait parce que j'avais couché avec Eva, pour autant n'avait-elle pas fait de même avec cet homme. Du moins les sous-entendus étaient clairs, vraiment. « Il est marqué bad-girl sur mon dossier » « J'imagine qu'ils avaient oublié ce détail. » La jolie brune révélant de nouvelles capacités et ce n'était que plus intéressant à mes yeux, alors qu'elle permettait d'imaginer un peu plus le potentiel qu'elle avait, que je pouvais exploiter pour la forcer à devenir meilleure. « Et toi ? Je peux savoir le tiens ? » Et je me figeais, le quinjet faisant une embardée avant que j'en venais à faire remonter un peu plus l'appareil en altitude. Mes muscles s'étant crispés, les battements de mon coeur n'ayant pu que s'accélérer alors qu'elle en était venue à me poser cette question. Je me forçai à prendre une brève respiration, tentant de me détendre sans réel succès au lieu de cela je me tournai vers elle, un sourire froid sur les lèvres. « Non tu ne peux pas, sinon je devrais te tuer. Tu sais secret confidentiel. » Pas possible que je parle cela. Néanmoins je savais qu'elle voudrait en savoir plus encore. « Crois-moi Skye, tu ne veux pas savoir qui je suis vraiment, quels sont mes pires secrets, ou ce que j'ai hors et déjà fait. Je ne suis pas un gentil. Alors crois-moi ce sera mieux si l'on passe cette question. »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:03


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Incroyable. C’était le mot. Je n’avais pas d’autre qualificatif à ce sujet et Ward avait bien raison de s’en vanter même s’il faisait ça dans l’ironie. Ce n’était pas son genre de se vanter. Il faisait ça, parce que c’était son job et non pour être recouvert de lauriers. Mais moi, j’avais pu admirer le courage de Grant lorsqu’il avait sauté de cet avion pour sauver Simmons d’une mort plus que certaine. J’avais été vraiment admirative. Je ne connaissais aucun homme capable d’une telle chose, vraiment… Enfin, pas réellement, à vrai dire. J’imagine qu’un Avenger aurait pu sauter aussi ! Mais Ward… Il n’avait aucun pouvoir. Il était juste surentrainé, ce qui le rendait encore plus incroyable. C’est alors que l’agent me demanda mon pire secret. C’est vrai que j’avais fait quelques bêtises avant d’intégrer le SHIELD, mais rien de grave. J’avais quelque peu hésité à me confier et j’eus droit à un rire de Ward qui comparait ma situation avec celle d’Eva. J’eus un petit sourire, à mon tour.

« Ce n’est pas pareil. » Non, ce n’était pas pareil ! Je ne considérais pas la situation d’Eva identique à celle de ce garçon, car… Je n’étais pas agent, à l’époque. J’avais agi par pur égoïsme et avec de mauvaises intentions. Enfin, j’étais certaine que cela plaisait à Ward de me rendre la monnaie de ma pièce après m’être quelque peu moquée de cette relation qu’il avait entretenue avec la blonde, qui, je devais bien l’avouer, était très jolie. Mais je ne savais pas comment Grant avait fait, car c’était Eva qui semblait être éprise de l’agent. Il était vraiment très doué. Alors, par la normalité de la chose, je lui avais retourné la question. En faisant cela, j’avais senti que Ward s’était crispé, comme s’il ne s’attendait pas à ce que je lui retourne la question. Une fille comme moi, aussi curieuse ? C’était prévisible ! Il ne semblait pas vouloir me révéler son secret sous peine de devoir me tuer. Il plaisantait certainement. Hein ? Oui ? Il plaisantait ? À vrai dire, difficile à dire avec Grant Ward. Il pouvait être l’homme le plus sérieux du monde. Il m’était très difficile de le percer à jour pour voir s’il me racontait des salades.

« Oh… Je vois. » Dis-je en détournant le regard quelques instants. Il se disait être un homme mauvais et que je n’avais pas à savoir ses pires secrets. Il préférait éviter la question. « D’accord… » Cela devait certainement être en lien avec son passé. D’après ce que Coulson m’avait dit, Ward avait un passé tumultueux sans pour autant m’en dire plus, car c’était confidentiel. Oui, c’était le truc du SHIELD de lâcher du confidentiel à chaque sauce. Afin de détendre l’atmosphère, je repris la parole. « Sache que l’homme qui est assis à côté de moi n’est pas si mal. Je le trouve… Plutôt sympa. » Et je ne mentais pas, j’étais sincère en disant cela. J’appréciais Ward. Je m’en fichais de savoir s’il avait fait une grosse bêtise étant plus jeune. L’homme que j’avais à mes côtés était un homme bon en qui j’avais entièrement confiance. Je n’avais pas relancé de questions, de manière volontaire, bien entendu. Je ne voulais pas me retrouver à nouveau dans une situation embarrassante, comme celle que l’on venait d’avoir à l’instant.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:48


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« Ce n’est pas pareil. » Dans un sens à vrai dire c'était strictement la même chose. Le contexte ne changeait rien à cela. Même si elle n'était pas une agent du SHIELD alors, ni même une novice, que Coulson et l'équipe n'était pas tombé sur elle alors qu'elle se soulevait pour faire passer des informations, se révoltant contre le gouvernement. Même si alors elle n'était pas une agent du SHIELD, comme moi gradé au sein de l'organisation alors que j'avais couché avec Eva pour obtenir ce que je voulais, au final, il n'en restait pas moins qu'elle s'était servie de son charme, du ressenti de la personne pour arriver à ses fins. Que ce soit pour une bonne fin ou pour un assujetti personnel, ne changeait rien qu'elle l'avait fait. Alors elle avait tort. « C'est exactement pareil. T'as piéger ce gars, lui faisant croire que t'éprouver quoique ce soit pour lui, même si cela aurait pu être faux. Exactement la même chose. »

En venant à me détourner quelques instants plus tard, comme si petit à petit nous n'étions que plus proche de ce terrain miné que nous avions jusqu'à là évité. J'avais toujours détester parler de ma famille, de mon passé, de mes secrets même avant, même aujourdhui, rien ne changerait. Je ne comptais pas faire part de mon expérience à la jolie brune ni lui avouer que je n'avais pas seulement un pire secret mais plusieurs. De même que je ne comptais lui avouer que je les trahissais tous en cet exact moment, que je les avais déjà tous trahi alors que j'en étais venu à être loyal à John. John qui était fidèle à HYDRA. Si je ne croyais forcément en l'idée qu'une organisation était meilleure que l'autre ou quoique ce soit, il n'en restait pas moins que j'étais loyal à John malgré les doutes, si minuscules, qui continuaient toutefois à assaillir mon esprit. Le SHIELD en était venu à me faire poser d'autres questions, mon entrée ici dans cette équipe dans laquelle je ne pensais réussir à m'intégrer bien que cela était le but. Cette équipe qui m'avait surprise en m'intégrant facilement même si j'étais insociable, avais joué dès le départ solo. Cela me laissant un arrière goût amer en bouche alors que je tentais ne pas m'attacher. Cependant mes sentiments n'étaient pas la question bien qu'il n'était qu'un peu plus certain que je ne leur avouerai ma réelle affiliation avant qu'ils ne le découvrent trop tard. Il n'y aurait pas de possibilité que cela se déroule autrement, je ne comptais laisser d'autres possibilités au destin même. « Oh… Je vois. » Ses mots résonnant un peu en décalé au sein du quinjet alors qu'elle détournait le regard, clairement déçu. Je n'ajoutai rien, espérant n'avoir pas besoin de relancer le sujet même si était soudainement clair que j'avais jeté un froid en disant cela. « D’accord… » Définitivement déçue. Dans un sens cela me faisait un peu mal, mais ce n'était pas comme si je pouvais lui avouer cela, et je ne tenais pas forcément à lui mentir, devant déjà mentir à tous, tous les jours. Dire cela semblait plus simple que se compliquer la tête, bien que dans un sens le fait qu'elle n'insiste pas plus ne me rendit qu'un peu suspicieux. Amusant comment on pouvait redevenir paranoïaque aussi facilement pour autant il n'en restait pas moins qu'elle n'insiste pas plus ne la rendait que suspecte. Une petite voix au creux de ma tête me soufflant que peut-être Coulson lui avait dit le minimum que je lui avais raconté. Et maintenant que le doute s'était installé, il semblait difficile de me dissuader qu'elle ne savait pas. Mais je pouvais aussi me tromper, peut-être était-ce juste moi, qu'elle ne savait rien. Mais, car il y avait toujours un mais, cela me paraissait difficile à croire. « Sache que l’homme qui est assis à côté de moi n’est pas si mal. Je le trouve… Plutôt sympa. » Non définitivement improbable à croire. Recevoir des marques d'affection n'avait jamais été mon truc et cela ne me rendait que plus méfiant alors que tout en suite l'idée qu'il s'agissait d'un moyen même venant d'elle pour dissimuler la vérité, passait à travers mon esprit. « Pourquoi n'insistes-tu pas ? Clair que tu veux insister. Est-ce que c'est parce que Coulson t'a dit quelque chose ? » Me tournant vers elle, mon ton devenant plus menaçant alors que je ne la quittai pas du regard, ayant enclenché pendant quelques secondes le pilotage automatique. « Il t'a forcément dit quelque chose. Qu'est-ce qu'il t'a dit, Skye ? Je veux savoir. Qu'est-ce qu'il t'a dit ?!! » Il me paraissait soudainement impossible de croire qu'elle ne savait pas quoique ce soit. C'était stupide alors que la jolie brune transpirait l'innocence. Encore plus exagéré de croire que Coulson aurait pu lui donner ses informations personnelles alors qu'elle avait juste à peine plus ou moins attend le niveau 1 des agents. C'est juste dément. Dément, certes, pour autant, sur le coup je ne pouvais qu'être influencé par tout ce que j'avais vu, le comportement de Skye n'aidant pas à me faire une idée claire. Mes yeux se reposant sur elle alors que je voulais bel et bien une réponse de sa part, qu'elle m'explique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:17


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Je savais que c’était exactement pareil que la situation d’Eva mais j’essayais de me persuader du contraire. Je n’étais pas très fière de cela aujourd’hui même si à l’époque, je m’en fichais un peu. À vrai dire, j’avais fréquenté mon lot de type peu fréquentable… En étant une hackeuse, il ne fallait pas s’attendre à faire des rencontres qui respiraient la légalité. Non, j’avais eu quelques copains qui avaient des ennuis avec la justice et par extension, j’en avais également. Mais bon, tout ceci était derrière moi, je préférais oublier cette partie de moi car j’avais changé en étant devenue agent du SHIELD. Enfin... Je n’avais même pas encore mon badge. Mais je me considérais déjà comme telle, quoi qu’il en soit. Et donc, même si j’avais volontiers partagé mon secret avec Ward, ce dernier semblait bien plus réticent à me confier le sien, m’affirmant que je ne préférais pas savoir, me disant qu’il n’était pas forcément un type bien. J’avais un peu de mal à le croire lorsqu’il me disait cela car je trouvais que Grant était vraiment quelqu’un de sympa et qui faisait son job, qui était capable de mettre sa vie en danger pour sauver les membres de son équipe. Pour moi, c’était la définition même d’un type bien.

Cependant, je sentais une légère tension s’installer à l’intérieur du Quinjet lorsque Ward tourna sa tête dans ma direction, comme s’il me soupçonnait dans savoir plus que je ne voulais lui dire. Peut-être que je n’insistais pas alors, qu’en général, j’insistais toujours. Il me demandait de lui dire ce que Coulson m’avait dit à son sujet, se doutant bien de la raison pour laquelle je n’avais pas insisté. Je sentais son ton un peu plus rude, comme s’il avait peur que je connaisse son passé. « Passé difficile. Dossier confidentiel. » J’avais imité la voix de Coulson et sa façon de parler du mieux que j’avais pu afin de détendre l’atmosphère. Je n’en savais pas plus au sujet de Grant et c’était peut-être mieux ainsi. De toute façon, Coulson ne plaisantait pas avec le confidentiel, étant un agent très fidèle à l’agence. « Je t’assure, Coulson n’a rien dit. Il aime bien me ressortir le confidentiel à chaque question que je pose. » Je me penche doucement vers Ward. « Je crois qu’il a compris que j’étais parfois un peu trop curieuse. » Je lui fis un petit sourire. Bien sûr que Coulson savait que j’étais curieuse, mais savait-il vraiment ce que je cherchais au SHIELD ? Savait-il que je souhaitais récolter des infos sur mon passé ? Mes parents ? Peut-être, mais il ne me l’avait pas dit pour autant. Après tout, Phil Coulson était loin d’être bête et il devait certainement s’être renseigné davantage à mon sujet. Malheureusement, il n’y avait pas beaucoup d’informations. Moi-même, j’aimerais qu’il y en ait plus… Découvrir qui j’étais vraiment. Quoi qu’il en soit, j’espérais sincèrement que ce que je venais de dire à Grant allait lui convenir. Je ne savais rien de son passé et, visiblement, il ne voulait pas que j’en sache davantage. Il devait savoir sa raison. C’était ironique… Lui ne voulait pas me parler de son passé, semblait vouloir le cacher et moi, j’aimerais pouvoir en parler, le découvrir…


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 18:07


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je n'arrivai pas à le croire. La paranoïa. Une once de peur peut-être avait pris le dessus sur le reste. Le reste semblait avoir disparu. L'ami devenu ennemi. Alors que j'en venais à croire que Coulson pouvait m'avoir trahi de la sorte qu'il soit, en vendant certains de mes secrets à d'autres, à elle. Je ne pouvais m'empêcher de croire qu'il lui avait dit. Comme si une petite voix soufflait dans ma tête que si Skye ne disait rien, c'était parce qu'elle savait ce qui s'était passé, que Coulson lui avait fait part des détails de mon enfance. Le peu de détails que je lui avais dit. Mais juste le minimum suffisant alors que je lui avais révélé ce qui s'était passé avec Christian, Thomas. Cet événement étant nécessaire pour qu'il comprenne. Comme si cela serait suffisant pour qu'ils me fassent confiance. C'était le cas alors qu'ils croyaient que j'étais de leur côté même si c'était faux. Et dans un sens, si Coulson en venait à lui révéler quelque chose alors tout pourrait changer, de même que pour eux, alors qu'ils en viendrait à comprendre. En colère que cela puisse seulement arriver alors que pendant l'espace de quelques secondes, le contrôle de mes émotions s'effritait et que je perdais l'issue du combat. Ce fut alors d'une voix mimant celle du Coulson qu'elle me répondit. « Passé difficile. Dossier confidentiel. » Ces mots me calmèrent net alors que je comprenais ce qu'elle voulait dire, que ce que je croyais était faux. Je me calmai aussitôt, prenant une profonde respiration alors que les battements de mon coeur se ralentissaient. Elle reprit la parole, tentant de me rassurer, de me faire comprendre qu'il s'agissait juste d'un malentendu. Cela paraissait logique dans un sens, mais toutefois, il n'en restait pas moins que je m'étais convaincu moi-même. Facile de se convaincre de quelque chose quand on en venait à faire part d'un plan plus grand. « Je t’assure, Coulson n’a rien dit. Il aime bien me ressortir le confidentiel à chaque question que je pose. » Elle se pencha vers moi, m'adressant un petit sourire alors qu'elle reprenait la parole, doucement. « Je crois qu’il a compris que j’étais parfois un peu trop curieuse. » Elle l'était, en effet.

Je prenais une nouvelle respiration, me concentrant sur le plan de l'horizon, tentant de me calmer. J'avais fait une erreur en me montant contre elle. « Je suis désolé de m'être énervé comme cela. De m'être emporté. J'ai réagi excessivement. » Je ne m'excusais pas souvent, pour autant, il le fallait. J'avais fait une erreur et parfois, il fallait juste le reconnaître comme là. Je rappuyai sur le bouton, annulant le pilotage automatique alors que je tentais de me reconcentrer, tentant de remettre les informations à leur place. Cela paraissait logique bien sûr que Coulson n'aurait rien dit. Skye n'était qu'au premier grade des agents du SHIELD, bien sûr qu'il ne lui dirait rien même si elle posait des questions. Les agents du SHIELD respectaient toujours le protocole. C'était ce qui différait avec HYDRA. Pas de réelle règle, tout était possible. Tricher n'était pas interdit. Tricher faisait parti du jeu. Encore plus là, alors que je me trouvais ici faisant mine que tout était parfait, alors que cela ne serait jamais le cas. Je reportai mon attention sur elle. « Prochaine question ou change-t-on juste de ...truc. » Plus facile d'esquiver les questions, bien qu'au final, toutes questions qu'elle poserait trop personnelle qu'elle me poserait ne me conduirait qu'à esquiver le sujet ou à mentir. Parfois tout cela semblait bien plus compliqué que le reste. Mais jouer comptait. Jouer était tout le but. C'était le jeu et personne n'avait d'autre choix. Les règles étaient déjà édictées de toute manière, parfois il fallait juste continuer de jouer. Et parler, faire tout cela faisait parti du jeu encore. Il fallait juste continuer à jouer jusqu'au bout ou mourir en essayant de gagner.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:26


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    J’avais senti Ward s’emporter quelque peu suite au risque que je connaisse son passé. Mais Coulson n’en avait rien dit, respectant le protocole comme le faisait chaque bon agent du SHIELD. Jamais l’agent Coulson ne révélerait des informations confidentielles qui concernaient les membres de l’agence et ce, même si je lui faisais les yeux doux. C’était comme cela. C’était les règles du jeu, comme on pouvait le dire. Je m’y pliais, c’était normal. Je fis un léger petit sourire à Ward lorsque ce dernier s’excusa d’avoir changé brusquement de comportement. Il est vrai que sa réaction me donnait encore plus envie de savoir ce qui le travaillait à ce point, mais je ne trouvais pas judicieux de lui poser à nouveau la question, sachant très bien qu’il ne me révèlerait rien du tout. J’avais compris qu’avec mon OS, ce n’était pas la peine de parler de son passé ou de choses trop personnelles. Il semblait vouloir tenir à sa vie privée, coûte que coûte.

« Ne t’en fais pas. J’ai compris le message. Pas de questions à ce sujet. » Je lui fis un petit clin d’œil en reposant mes yeux devant moi, regardant l’horizon qui défilait à grande vitesse alors que j’entendais Ward qui me demandait si on passait à la prochaine question ou si on changeait de truc. « On devrait peut-être… Changer. » Dis-je avec un léger petit sourire en détournant mon regard vers l’agent Ward.  Je ne voulais pas entrer à nouveau dans les détails de sa vie antérieure au SHIELD. Finalement, ça me regardait pas comme je ne m’étais pas non plus très prononcée sur ma vie antérieure à l’équipe. Bon, ils savaient tous que j’étais une hackeuse à Rising Tide mais les détails, personne ne le savait vraiment. Je ne m’étais pas étendue à ce sujet et c’était très bien comme cela. Je ne voulais pas que l’équipe me voie encore comme la personne que j’étais. J’avais fait de nombreuses bêtises par le passé et je ne voulais pas que ça continue. En intégrant le SHIELD, je comptais bien changer cette partie de moi.

« Peut-être devrions-nous parler… d’un plan ? Ou de commencer ça va se passer à Paris ? » Demandais-je à Ward, histoire de changer de sujet et de se focaliser un peu sur la mission qui nous attendait. J’étais curieuse de savoir s’il avait un plan ou s’il avait une idée de comment on allait procéder. J’imagine que ça allait surtout dépendre d’Igor. Mais peut-être voulait-il faire du repérage avant ou tout de suite pister l’homme que l’on cherchait. Et puis, à Paris, il y avait certainement moyen de faire des recherches à ce sujet grâce à Internet et à ma compétence plutôt utile de savoir… Tout cracker.




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyLun 11 Avr - 21:12


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Skye se comporta plutôt bien, réagissant plutôt bien aussi alors que je me trouvais là, l'instant d'avant, à lui crier dessus. Pour autant, je m'étais toutefois excusé, ce qui était une chose rare, n'en venant qu'à lui dire ce qui aurait du se passer. « Ne t’en fais pas. J’ai compris le message. Pas de questions à ce sujet. » Elle m'adressa un clin d'oeil alors que je n'osai lui rendre ce sourire, n'étant qu'un peu plus perturbé alors qu'elle en venait à se montrer compatissante à mon égard. En venant à lui demander si elle voulait vraiment continuer la partie questions que j'en étais venu à lui poser, ou pas. A vrai dire j'espérai qu'elle déclinerait l'idée et en changerait, j'y comptais même vraiment. J'avais sans doute fait une erreur en lui proposant cela, bien que j'avais pu en savoir plus grâce à elle. « On devrait peut-être… Changer. » J'hochai la tête en signe d'assentiment. Cela valait mieux pour elle ou même pour moi alors qu'il était vraiment préférable que nous nous éloignons de ce sujet ou de tous autres sujets épineux. D'autant plus qu'encore beaucoup de heures, il nous restait à passer ensembles. Plus de deux heures en tout cas le temps que le quinjet arrive à destination, à Paris. Cela ne faisait aucun doute que de ce côté, le problème serait vite réglé alors que le quinjet arriverait un peu plutôt avant l'avion de notre homme. J'avais d'ailleurs été un peu surpris qu'il ne se serve pas d'un jet privé, cependant, il n'en restait pas moins que le fait était que cela nous donnait un avantage désormais. Ainsi même si le vieil ami d'Eva voyagerait en première classe, il resterait toutefois qu'il devrait passer par la douane, ce qui ne ferait que le ralentir un peu plus comme je le souhaitais. Je n'ajoutai rien alors qu'elle reprenait finalement la parole, souhaitant visiblement changer de sujet : « Peut-être devrions-nous parler… d’un plan ? Ou de commencer ça va se passer à Paris ? » J'hochai la tête de nouveau, cela n'étant qu'un peu plus un très bon moyen de nous changer les esprits à tous les deux, puis au moins, cela nous tiendrait éveillé pour un petit moment. En effet, je ne doutais pas que la jolie brune avait déjà une idée sur comment nous irons là-bas, ou qu'à défaut, elle ne se permettrait pas de me dispenser d'un de ses commentaires. « Oui, faisons cela. » Réfléchissant quelques secondes avant d'en venir à continuer, abordant le sujet. « A vrai dire, cela va être très simple. On va gentiment attendre qu'Igor arrive à l'aéroport, qu'il nous conduise à l'artefact. Puis nous le volerons en laissant sans doute quelques hommes à terre. Rien de plus compliqué. Je ferai diversion, tu récupéras l'artefact et on se retrouvera au point de rendez-vous. Est-ce que cela te parait clair ? » Ce n'était pas un plan bien compliqué. Un plan qui était même l'un des plus simple. De surcroît, c'était toujours la même chose avec les plans. Rien ne servait de faire trop compliqué, de trop prévoir certains détails alors qu'il était si facile qu'un plan en vienne à faillir, que la main du destin ou le hasard en viennent à tout modifier. Si facile qu'une idée de base se fracture et que tout tombe en morceaux. Si pour autant, un plan assuré était un plan où tout restait sous contrôle, il n'en restait pas moins que l'improvisation avait parfois autant de poids que le reste. Et si pour moment, tout était sous contrôle, si pour moment, je savais comment gérer la situation. Il n'en restait pas moins que je doutais que je puisse tout garder sous contrôle. Il y avait toujours un risque que cela se passe mal et l'improvisation était en quelque sorte le plan B d'autant plus si on incluait le fait que Skye était là. D'autant plus qu'elle était une part de l'équation que je ne pouvais certainement pas contrôler. Si elle souhaitait faire du shopping, il n'en restait pas moins qu'à mes yeux aller à Paris était tantôt une opportunité pour y aller sous couverture, encore. Pas sous la même qu'en Russie. D'autres identités. Encore. Comme si la vie était trop prévisible pour que je n'y pense pas. Je tournai un bouton, relançant le pilotage automatique. « Attends deux secondes. » Je détachai ma ceinture de sécurité, m'écartant pour aller attraper mon sac à l'arrière. Le ramenant dans la cabine de pilotage. Je jetai un regard à l'écran, vérifiant que tout fonctionnait avant d'en venir à ouvrir une pochette, lançant deux permis à la jeune femme. Je vis son regard s'illuminait de curiosité mais je posai ma main sur la sienne, l'empêchant de voir plus. « L'un pour toi, l'un pour moi. Des nouvelles identités pour cette courte mission au cas où. Pour que ce soit clair, cela est encore moins en jeu, cette identité-ci pourra te servir autant que celle de Thalya alors que tu étais mon assistante en Pologne. Chacune de ses cartes d'identité, chacune de ses fausses couvertures, tu devras les conserver avec soin, créer tes contacts et les préserver alors qu'ils pourront te resservir... Maintenant, tu peux voir quelles sont nos nouvelles identités. » Dans un sens, j'étais un peu curieux de savoir comment elle allait réagir face à ses nouvelles couvertures que j'avais créé rapidement avec l'approbation de Coulson, évidemment. Le SHIELD contrôlant toujours les différentes couvertures de ses agents pour leur bien sans se douter que ma présence même au sein du SHIELD était une entière couverture, un coup de magie. Les dés ayant déjà été lancés.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 18:33


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    J’avais décidé de changer de sujet, car je voyais bien de parler de lui était quelque peu compliqué. Il n’aimait pas que l’on parle de son passé et je pouvais comprendre. J’avais donc choisi de ne pas insister là-dessus afin de ne pas me retrouver dans la même situation gênante que tout à l’heure. J’avais donc demandé à Ward s’il avait un plan pour la suite, histoire de savoir à quoi m’en tenir même si je savais que ce genre de plant était sujet à changement puisque nous n’avions pas toutes les variables en notre possession. On ne connaissait pas le terrain, ni le nombre d’homme qui serait là-bas. C’est pourquoi nous allions certainement devoir être très prudents. Mes yeux posés sur Grant, j’écoutais avec attention ce qu’il avait à me dire. Le plan, en somme, me semblait simple. Il suffisait de suivre Igor, de faire diversion et de voler l’artefact avant de filer et de se taper dans les mains après une mission bien remplie. Ah non, il n’avait pas cité ce dernier point, mais je n’allais pas me gêner pour le faire, en fin de mission. « C’est très clair, oui ! » Répondis-je à Ward afin lui confirmer que j’avais bien enregistré ce qu’il venait de dire en y ajoutant mon petit sourire. J’étais parée à faire ce qu’il fallait faire, il n’y avait plus qu’à attendre que le Quinjet nous emmène là-bas.

« Attends deux secondes. » Alors que j’avais détaché mes yeux de Grant, je les dirigeai à nouveau dans sa direction, le suivant du regard, alors qu’il allait chercher un sac un peu plus loin, revenant quelques instants après. Ward venait de piquer ma curiosité avec ce qu’il venait de sortir. Il me lança deux petites choses que j’attrapais avant qu’il pose sa main sur la mienne, m’empêchant de voir de quoi il s’agissait. « L'un pour toi, l'un pour moi. Des nouvelles identités pour cette courte mission au cas où. Pour que ce soit clair, cela est encore moins en jeu, cette identité-ci pourra te servir autant que celle de Thalya alors que tu étais mon assistante en Pologne. Chacune de ses cartes d'identité, chacune de ses fausses couvertures, tu devras les conserver avec soin, créer tes contacts et les préserver alors qu'ils pourront te resservir... Maintenant, tu peux voir quelles sont nos nouvelles identités. » Une nouvelle identité ? La classe ! Mes yeux pétillaient d’excitation à l’idée de découvrir de quoi il s’agissait à mon sujet. Il retira ensuite sa main et je relevai la carte qui était la mienne. « Alors… Madame Jessica Davenport… Informaticienne à l’Ambassade des États unis à Paris. Hum pas mal. Je vais pouvoir jouer dans mon élément. Être un peu moins cruche que Thalya. » Dis-je avec un petit sourire en regardant Ward, lui tendant sa carte d’identité. « Allez, je préfère que tu me le dises, je suis curieuse de savoir de quoi il s’agit, pour toi. » Je lui fis un petit clin d’œil en attendant qu’il me dise cela. Est-ce que nos identités étaient liées ou pas ? Et là, je fis un tilt dans ma tête. « Attends ? J’ai bien lu madame ou mademoiselle ? » Dis-je en reprenant ma carte d’identité. Ah non, c’était bien madame ! Cela voulait dire que ma couverture était mariée. Je relevai doucement les yeux vers Grant en penchant ma tête sur le côté. Ne me dis pas que ? …



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 21:07


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« C’est très clair, oui ! » J'hochai la tête, en venant à aller chercher ces nouvelles cartes d'identités pour notre petite partie à Paris. Nouveau lieu. Nouvelles informations. Nouvelles identités tout aussi. C'était plus sûr. Et puis cela permettrait aussi à l'agent du SHIELD de se créer un réseau de contact. La base de toute mission alors quand on en venait à rencontrer de nouvelles personnes, d'aller plus loin. Toujours plus profond. Toutefois, j'eus pour autant un instant d'hésitation alors que je lui donnais les cartes d'identité. C'était dans un sens un paris risqué alors que je ne pouvais savoir comment elle allait réussir. Et pour dire, je n'étais pas certain qu'elle allait réagir de la bonne manière, ou plutôt, cela ne faisait aucun doute qu'elle serait très certainement surprise. Mais les identités étaient hors et déjà fixées, et il ne semblait que plus impossible de les changer, d'autant plus que Coulson et l'équipe administrative pour ainsi avait accepté ses demandes. Créer de nouvelles identités prenait du temps, et ce n'était pas une chose que l'organisation prenait à la légère. Tout reposant dessus. Ma main sur le levier, je reportai mon attention sur l'horizon tout en jetant au passage un petit coup d'oeil à la jeune femme alors qu'elle en venait à découvrir quelle serait sa couverture cette fois-ci. « Alors… Madame Jessica Davenport… Informaticienne à l’Ambassade des États unis à Paris. Hum pas mal. Je vais pouvoir jouer dans mon élément. Être un peu moins cruche que Thalya. » Elle n'avait pas tiqué. J'esquissai un sourire, amusé qu'en effet elle se sente plus à l'aise avec cette identité ci que l'ancienne. « Cela c'est sûr. » Et elle allait en venir à endosser un nouveau masque tout comme moi. Un masque qu'elle devrait s'assurer de porter et qu'elle réussirait peut-être à porter plus facilement. Cela ne faisait même aucun doute de ce côté. Elle reprit alors la parole, visiblement intriguée. « Allez, je préfère que tu me le dises, je suis curieuse de savoir de quoi il s’agit, pour toi. » Pas sûr qu'elle le souhaitait réellement bien que dans le fond, peut-être cela ne la dérangerait-elle pas, après tout c'était elle qui m'avait proposé de boire un verre alors que la mission serait terminée. Un fait que j'en étais venu à envisager. Bien que cela n'arriverait sans doute pas, d'autant que je m'en assurerai. Cependant, il n'en restait pas moins que cette mission me permettrait de m'assurer qu'un lien serait créé, et à vrai dire, cela comptait aussi et avait du poids dans tout cela quoique cela soit. « Si tu veux... » Je reportai un court instant mon attention sur elle voyant les expressions de son visage se figeaient. Elle comprenait. Elle venait de trouver le détail qui lui avait jusqu'à là échappé. os identités étaient liées ou pas ? Et là, je fis un tilt dans ma tête. « Attends ? J’ai bien lu madame ou mademoiselle ? » Oh cela ne faisait aucun doute qu'il s'agissait de madame. J'entendis le bruissement des papiers dans sa main alors qu'elle jetai un coup d'oeil aux informations qui y étaient inscrites. Appuyant de nouveau sur le bouton du pilotage automatique ne serait-ce qu'au cas où, alors qu'elle relevait son visage vers moi, surprise. Si je lui jetai un coup d'oeil, ce ne fut toutefois pas d'une vois amusée que je lui répondis mais plus d'un ton neutre, un visage impassible alors que j'en venais à porter mon attention sur elle. « Assurément "madame". Il est plus facile d'être deux de se faire passer pour un couple, du moins quand chaque personne est du sexe opposée. » Je me tournai vers elle, relevant mes papiers avec ma photo dessus où j'étais affiché de même que Skye sur sa photo. « Chris Davenport. » Son mari. « Et nouvel agent de sécurité à l'ambassade de Paris. » Je lui jetai un coup d'oeil avant de reprendre mes explications, histoire de lui donner un peu plus d'informations pour qu'elle comprenne ce choix considérant ces nouvelles identités sans doute peu communes. « Il est toujours plus simple de prévenir les risques en créant des liens avec les ambassades. Plus facile quoique tout aussi compliqué à gérer pour le SHIELD mais ils ont l'habitude de faire avec. Du moins, avoir un lien à l'ambassade nous donnera aussi un accès à des renseignements, nous permettra d'en savoir plus pour Igor. Cependant, si tout fonctionne comme convenu alors on aura pas besoin de se rendre là-bas. Vois plus cela comme une protection... » Esquissant un court instant un sourire alors que j'en venais à rencontrer son regard. « J'espère que tu sais parler français. » A vrai dire, j'en doutais sérieusement. Si je savais parler français comme d'autres langues, je doutais que ce soit le cas de la jolie brune. Si elle avait des compétences en informatique, ce qui était moins mon cas, il n'en restait pas moins qu'en tant qu'agent qui se respectait, je savais quel langue parlait, de même que je savais me servir d'une arme. Aussi le cas de Skye bien qu'elle avait encore des progrès à faire, espérant pour autant qu'elle n'aurait pas besoin de se servir. C'était ce que je faisais le mieux pas elle. D'où l'option de la laisser avoir un métier là où son domaine était le mieux, où elle pouvait se sentir plus à l'aise comme moi en tant qu'agent de sécurité. Bien que je ne serai jamais un simple agent de sécurité sinon un tueur, de même que Skye ne serait jamais tant une informaticienne qu'une hacker professionnelle. On avait tous plus de facilité dans certains domaines et c'était toute l'utilité. Cependant, je doutais qu'on aurait besoin de se servir de cela, d'autant plus que notre voyage à Paris ne durerait sans doute que 48 heures maximum, du moins, je comptais là-dessus. Mais il y avait aussi un risque que cela se passe aussi.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 18:24


       

       

        Agent Ward & Skye
        [Flashback] Things we lost in the fire

    Je venais de relever le détail. CE détail qui changeait tout à la couverture et qui me faisait sourire quelques instants. Ma couverture était donc mariée à la couverture de Ward car il venait de me confirmer le nom de la sienne ainsi que sa profession. « C’est une évidence même… » Dis-je en levant les yeux au ciel suite à sa remarque sur le fait qu’il était plus facile de se faire passer pour un couple en étant deux personnes du sexe opposé. Merci pour ce détail subtil, agent Ward ! Alors que mes yeux étaient posés sur la pièce d’identité, j’écoutais Ward me dire qu’avoir un lien avec l’ambassade allait nous être utile. J’en étais bien consciente, il y avait certainement des informations intéressantes, là-bas. Mais nous n’aurions pas forcément le besoin de nous rendre là-bas, cela allait dépendre beaucoup des variables de la mission. Nous n’étions pas en mesure de prévoir tout ceci, à vrai dire. J’avais vraiment hâte d’y être pour voir comment tout ceci allait se dérouler, d’ailleurs. J’avais hâte que l’on s’empare de cet objet et qu’on soit bien content d’avoir accompli cette petite mission à deux !

« J'espère que tu sais parler français. » Mes pensées se figèrent un instant avant de lever doucement mes yeux en direction de Ward. Je penchai doucement ma tête sur le côté avant de me pincer les lèvres et de lui faire un petit signe de tête négatif. « Pas vraiment, non… Je ne suis pas comme toi ! » Je fis un petit sourire en reposant mes yeux sur ma pièce d’identité. « De toute façon, Davenport, ce n’est pas un nom français ! Et puis, l’informatique, c’est un langage universel… Tu me serviras de traducteur personnel, hein, chéri ? » Dis-je avant de rire doucement en reposant mes yeux sur Grant, m’amusant beaucoup de la situation. « Après, tu pourras dire que, genre, tu as toujours voulu m’apprendre le français, mais que j’étais trop butée pour ça… Un truc dans ce style-là. » Je m’imaginais déjà plein de choses alors que nous n’allions pas forcément mettre un seul pied à l’ambassade, mais cela m’amusait beaucoup, à vrai dire. C’était une situation cocasse de me retrouver en couple dans une couverture, mariée de surcroit… Alors qu’en réalité, je ne me voyais certainement pas mariée tout de suite…

« Je trouve ça amusant. » Je reposai mes yeux sur la pièce d’identité. La situation n’avait pas forcément quelque chose d’amusant, après tout, nous étions en mission, non ? Mais c’était juste que cette couverture tranchait un peu avec celle que je possédais en Pologne. Je préférais largement celle de l’informaticienne plutôt que celle de la secrétaire un peu nunuche. C’était beaucoup plus valorisant et certainement plus en adéquation avec mes compétences, car jouer l’informaticienne n’était pas très complexe pour quelqu’un comme moi qui avais passé des années à hacker de nombreuses choses au service de Rising Tide. C’était plus mon quotidien que de battre des cils pour plaire à quelqu’un.  



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 21:23


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« Pas vraiment, non… Je ne suis pas comme toi ! » Pas comme toi. Cela aurait presque pu me faire sourire. En effet, elle n'était pas comme moi, loin de là. Si je savais parlait de nombreuses langues, ce n'était pas son cas, le français n'en faisant évidemment pas parti alors qu'elle parlait uniquement anglais. Traditionnelle pour nous autres américains. Pour autant, il aurait été préférable qu'elle apprenne d'autres langues. Quoique cela était toujours une possibilité alors que le SHIELD en viendrait la former aussi à cela. Même si pour le cas, je n'avais pas été seulement formée par le SHIELD mais aussi par HYDRA. Encore sur un point auquel nous différions alors que l'allégeance de la jolie brune pour le SHIELD était toute nouvelle tandis que mon affiliation était bien plus compliquée et double. Peut-être d'autres auraient-ils pu nous décrire comme des opposés, mais dans un sens nous nous ressemblions aussi. Ce fut d'un ton légèrement moqueur que je lui répondis toutefois, espérant qu'elle m'en dise plus, ne doutant pas qu'elle avait beaucoup à dire à ce sujet, lui offrant donc cette possibilité de détailler un peu plus tout ce méli-mélo. « Développe. »

Elle reprit alors la parole, ne pouvant s'empêcher de rire tandis qu'elle en venait à se justifier, à se défendre de plus belle. « De toute façon, Davenport, ce n’est pas un nom français ! Et puis, l’informatique, c’est un langage universel… Tu me serviras de traducteur personnel, hein, chéri ? » Et il fallait reconnaître qu'elle réussissait à marquer des points, retournant la situation alors qu'elle en était venue à s'imprégner hors et déjà de sa nouvelle identité, en venant à s'assurer d'avoir l'avantage. Ce fut au tac à tac que je lui répondis, esquissant à mon tour un sourire bien malgré moi. « Bien entendue, babe. » Je remarquai qu'elle s'amusait particulièrement de la situation, les éclats de son rire résonnant en écho dans le quinjet. Pas le son le plus désagréable à entendre, loin de là. « Après, tu pourras dire que, genre, tu as toujours voulu m’apprendre le français, mais que j’étais trop butée pour ça… Un truc dans ce style-là. » J'hochai la tête, satisfait de la voir développer ses capacités, satisfait de la voir improviser et laisser le plan se mettre en place de lui-même de surcroît. « Pourquoi pas. » Elle me confirmant juste ce que je pensais en reprenant la parole l'instant d'après. « Je trouve ça amusant. » Et si j'étais d'accord avec elle, il n'en restait pas moins que j'avais toujours en tête les dangers qui nous attendaient, la menace qui existait toujours alors qu'Igor était en train de se diriger vers Paris. Ce fut plus sérieusement que je lui répondis toutefois, comptant bien à ce qu'elle comprenne que ce n'était pas une plaisanterie, que nous devrions affronter des hommes pour nous emparer de l'artefact. D'ailleurs cela ne faisait aucun doute que cela arriverait. En venant à répliquer d'un ton plus neutre même si cela voudrait dire qu'elle me trouverait rabat-joie, ce qui était une possibilité mais qui m'importait peu alors que Coulson souhaiterait simplement que je la garde en vie. « Rappelle-toi juste que ce n'est pas un jeu. »

Les minutes continuant de s'écouler jusqu'à ce que la tour Eiffel en vienne à apparaître à l'horizon, le quinjet abordant dans sa descente alors que j'en venais à désactiver le pilotage automatique, passant en commande manuel pour faire atterrir le quinjet. Attentif, j'appuyai sur les différents boutons, en venant finalement à faire atterrir le quinjet dans un vrombissement. Je coupai le contact avant de déboucler ma ceinture, me tournant vers Skye pour lui donner mes nouvelles instructions. « Attrape ton sac, Paris nous attend. » Lui faisant signe de me suivre alors que pendant un court instant le soleil m'aveuglait, alors que j'en venais à me détourner avant de descendre, me repérant facilement. Je jetai un coup d'oeil à mon portable avant de relever la tête : « On dirait que nous sommes un peu en avance et que tu vas enfin avoir le temps d'acheter une carte postale avant que tout s'enchaîne ! » Lui adressant un sourire avant de lui faire signe de me suivre, me repérant facilement dans les ruelles malgré que les indications étaient écrites en français, ce que Skye ne pourrait comprendre. M'arrêtant un court instant pour l'attendre alors qu'elle s'était juste arrêtée pour admirer la ville. Je comprenais ce sentiment. Pour autant, si je lui autorisais ce court moment, la laissant profiter de quelques minutes d'innocence, il n'en restait pas moins que je savais parfaitement que cela ne durerait pas. Que des moments comme celui-ci ne durait jamais. Tout comme les courts moment de mon enfance où je n'étais encore un garçon innocent n'avaient disparu que plus vite face à ce que nos parents nous faisaient, face à Christian qui continuait d'imposer sa volonté. Chassant ses pensées bien que trop ténébreuses dans mon esprit pour me concentrer de nouveau sur elle alors que de nouveau j'en venais à refouler le passé, encore. Tentant encore de contrôler ce qui se passait, tentant encore de rester concentré sur la mission pour ne pas avoir à penser au reste, à tout ce qui pouvait se passer, d'autant plus que pendant même cette courte mission, il semblait plus facile de faire semblant d'être quelqu'un d'autre. Cette même personne que je ne serai sans aucun doute jamais. N'étant plus autant innocent qu'auparavant, n'étant plus cet enfant qui arrivait juste à rigoler un court instant avant que tout le monde se fendille en morceaux et que les cris se fassent de nouveau entendre. Mais comme je l'avais dit, ce n'était pas le moment. Alors je me détournai légèrement, me préparant pour la suite, attendant qu'elle me rejoigne.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 18:10


       

       

       Agent Ward & Skye
       [Flashback] Things we lost in the fire

   Ward et moi étions bien différents, c’était certain. Que ça soit au niveau du caractère, mais aussi au niveau des compétences. Il était bien plus formé pour le terrain que moi, mais j’étais capable de pirater assez rapidement n’importe quel site internet et déjouer les sécurités virtuelles, ce qui pouvait être très utile au SHIELD, suivant la mission à laquelle nous avions à faire. Il me demandait de développer à ce sujet d’ailleurs. Je fis un petit sourire. « Tu parles plusieurs langues… Moi, à part quelques mots par-ci par-là… Et puis, t’es du genre ultra sérieux… Ce n’est pas mon cas. » Je lui fis un léger petit sourire avant de continuer la discussion sur nos nouvelles identités. Je trouvais cela amusant de me retrouver mariée à la couverture de Ward… C’était très spécial, en tout cas. Quoi qu’il en soit, il me fit juste un rappel sur le fait que tout ceci n’avait rien à voir avec un jeu. Mais ça, je le savais déjà ! Que ça soit à Paris ou ailleurs, nous mettons toujours nos vies en danger, pour le SHIELD. Je m’en étais rendu compte à bien des reprises que cela n’avait rien à voir avec un jeu.

Mon visage s’éleva un peu vers l’avant, car nous arrivions enfin à destination. Je voyais le bout de la Tour Effel pointer le bout de son nez, me faisant sourire légèrement. J’étais contente d’arriver enfin, car les choses sérieuses allaient pouvoir commencer. L’agent Ward posa le Quinjet avant de déboucler sa ceinture, choses que je fis également avant de poser mes yeux sur lui. « Cool ! » Dis-je, quelque peu joyeuse de découvrir cette ville que je connaissais de réputation. Je pris donc mon sac et afin de me diriger vers la sortie en grandes enjambées. Je pris un grand bol d’air frais en posant mes yeux sur l’horizon alors que Ward me disait qu’on était là à l’avance. Je pris ma tablette afin de regarder ce qu’elle affichait. « En effet. Vingt minutes d’avance. On n’aura pas le temps de faire le tour de la ville, malheureusement. » Dis-je en souriant, bien que nous avions quelques minutes. J’abandonnais Ward quelques instants pour faire quelques pas et admirer la ville, mes yeux étant tournés vers la Tour Eiffel.

« Tu es déjà venu, non ? Je crois avoir entendu que le Commandant Hill t’avait fait revenir ? Bon sang ! La classe… La Directrice Adjointe du SHIELD ! Oh ! Et t’as déjà vu le Directeur ? Hum, il doit être impressionnant ! Enfin, j’imagine… Je n’en sais rien, en fait. »

J’avais tourné les talons pour m’adresser à l’agent Ward, divaguant un peu en pensant à tout ceci. Il m’arrivait souvent d’être comme cela, d’ailleurs. Je souris avant de me rapprocher de l’agent Ward, prête à continuer ce pourquoi nous étions ici. J’avais hâte de voir cet objet en notre possession et celle du SHIELD, persuadée qu’il serait plus en sécurité entre nos mains que celles de personnes qui ne pouvaient pas comprendre ce genre d’objet ou l’utiliser à des fins malhonnêtes. Le SHIELD était certainement l’organisation la mieux placée pour gérer ce genre de choses.





       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 20:44


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Elle se mit à parler, m'expliquant les différences qu'il y avait entre nous selon elle. Relevant la tête pour l'écouter, m'attendant à ce qu'elle me sorte un peu tout et n'importe quoi. « Tu parles plusieurs langues… Moi, à part quelques mots par-ci par-là… Et puis, t’es du genre ultra sérieux… Ce n’est pas mon cas. » Elle avait raison nous étions différents, de même que je n'étais pas tant sérieux, qu'avisé, pensant ne pas avoir le temps de plaisanter. Si longtemps que je n'avais juste pas pris le temps d'apprécier la vie, une bouteille d'alcool en main, à juste rire. Si longtemps que je ne m'en souvenais même pas. Les rares moments où je commençais à me détendre se résumaient à un rare sourire qui illuminait mon visage pendant l'espace de quelques secondes. Elle n'avait pas tort de me comparer à May. Tout comme la guerrière, je faisais passer les missions avant le reste, la gravitude se lisant sur mon visage alors que j'avais laissé bien que trop tôt des moments d'insouciances derrière moi. Si étrange qu'il en venait de voir quelqu'un rire comme Skye le faisait, alors que son rire ne venait qu'à me rappeler dans un écho lointain celui de Lily ou de Thomas. Mais ces rires là aussi, je les avais laissé derrière moi alors que j'étais arrêté et mis en prison pour avoir incendié notre maison avec Christian à l'intérieur. John n'en venant qu'à me tourner en tueur, me faisant définitivement oublié ce qu'était un simple rire, comme s'il était plus facile de survivre en se départissent de ses émotions qui nous rendaient toutefois si humains. Une lueur de nostalgie en venant à traverser mon regard avant que je n'en vienne à me reprendre de nouveau. Ce que l'on faisait tous. On repoussait les limites, défiant les lois de l'univers alors qu'on en venait de nouveau à rebondir, se contentant tout simplement de survivre. Mon regard croisant celui de la jolie brune qui paraissait si jeune et innocente, qui n'avait pas encore une réelle idée de ce qui se tramait dans l'ombre. « Tu as raison nous sommes différents... » En venant cependant à contrer la gravité de mon ton, en reprenant la parole aussitôt pour ajouter : « ... mais je te l'ai dit tu ne me connais pas hors travail. » Et heureusement que non, alors que les rares fois où je n'étais pas au SHIELD, je me rendais à la base d'HYDRA pour faire un compte-rendu à John quand il était disponible. Et les très très rares fois où je m'étais retrouvé avec une journée libre, je m'étais rendu compte que j'appréciai tout au plus de faire un jogging le long de la plage. Tout comme je savais que ces rares moments de plénitudes ne deviendraient que plus éphémères au fur à mesure que les choses se précipiteront. Cela étant toujours le cas.

Arrivé à Paris, juste après avoir posé le quinjet au sol, je ne pus qu'entrevoir l'excitation de Skye de se trouver dans cette ville-ci en particulier. « Cool ! » Je ne pus dissimuler un court sourire amusé qu'elle ne vit pas, trop occupée à regarder sa tablette, ayant déjà repris un air sérieux alors qu'elle en venait à jeter un coup d'oeil aux informations.  « En effet. Vingt minutes d’avance. On n’aura pas le temps de faire le tour de la ville, malheureusement. » « Bien. Et non malheureusement on aura pas le temps. Peut-être la prochaine fois. Mais tu sais, tu peux toujours en profiter un peu si tu te dépêches ! » Ouvrant la porte du quinjet alors qu'elle en venait à s'arrêter pour regarder la vue, le paysage qui s'étendait devant elle. Y trouvant sans doute un charme particulier avec l'attrait de la tour Eiffel, de la Seine en dépit des immeubles qui ornaient la ville. Pivotant hors et déjà sur ses talons, toujours en souriant. L'impression qu'on ne pourrait jamais la voir sans un sourire, comme si chaque jour un peu plus, elle en venait à mordre la vie à pleine dent. Ce que pour reconnaître, je ne faisais sans doute pas assez mais tant pis, c'était ainsi et cela ne me servait à rien de m'appesantir sur cela alors que je ne pourrai rien y changer. « Tu es déjà venu, non ? Je crois avoir entendu que le Commandant Hill t’avait fait revenir ? Bon sang ! La classe… La Directrice Adjointe du SHIELD ! Oh ! Et t’as déjà vu le Directeur ? Hum, il doit être impressionnant ! Enfin, j’imagine… Je n’en sais rien, en fait. »  Lui faisant signe de me suivre alors que tout en marchant, j'en venais à répondre à ses multiples questions. « En effet, juste après avoir été au point d’extraction et retourné à la base, j'ai parlé avec Maria Hill, que j'ai eu aussi en tant qu'examinateur quand j'ai obtenu mon diplôme. Et non, je n'ai jamais vu le Directeur. Rare sont ceux qui le voient, en général on a plus affaire avec la directrice adjointe du SHIELD pour reprendre tes mots. Mais, un jour viendra et tu les rencontrera, rassure-toi. Enfin, si tu es chanceuse, parce qu'après tout ce n'est qu'une question de chance je crois. » Descendant un escalier pour en venir à me diriger vers la tour Eiffel, suivant juste les indications. Là où des touristes chinois pour l'essentiel mitrailler le monument, tentant de prendre le maximum de photo avant de repartir. « Tu sais, si tu veux une carte postale ou prendre une photo, je crois que c'est le moment ! »


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 10:30


       

       

       Agent Ward & Skye
       [Flashback] Things we lost in the fire

   Paris… Une ville que l’on pouvait entendre dans nombreux livres ou sur nombreuses lèvres de couples fraîchement formés… Une Ville lumière, une ville romantique… Il y avait tellement d’adjectifs qui qualifiaient cette ville et elle se trouvait si loin des États-Unis… Pourtant, Ward et moi étions ici, même si ce n’était pas pour faire un tour sur les Champs Élysée, mais bien pour une mission de la plus haute importance. Nous n’avions pas le temps de faire toutes les visites que l’on voudrait, même si Ward me disait que je pouvais en profiter un peu si je me dépêchais. Mes yeux étaient posés sur la Tour Eiffel avant de lui poser une question sur les dirigeants du SHIELD, curieuse de voir si Ward avait eu la chance de les rencontrer, ne sachant pas vraiment pourquoi je mettais cela sur le tapis, d’ailleurs. Je suivis donc l’agent, tout en l’écoutant. Il avait rencontré la Directrice Adjointe mais pas le Directeur Fury. J’avais entendu pas mal d’histoires à son sujet d’ailleurs, il s’agissait d’un homme fascinant, bien qu’il n’y avait pas beaucoup d’infos sur lui. Certainement un truc de Directeur, ça…

« J’espère bien ! Même si je doute qu’ils acceptent de faire un selfie avec moi, juste pour que je puisse frimer un peu. » Dis-je en soupirant alors que nous descendions les marches, nous dirigeant vers la Tour Eiffel. Il y avait pas mal de monde ici, ainsi que quelques forces armées, protégeant sûrement les environs. Mes yeux se levèrent vers la Tour Eiffel afin de l’admirer. Ce bâtiment semblait être vraiment très apprécié par les touristes. En soit, le bâtiment avait une architecture particulière, tout comme son histoire l’était. Je tournai les yeux en direction de Grant qui me disait que si je voulais faire une photo, c’était maintenant. Je ne me fis pas prier pour sortir mon portable et me coller à Grant afin de prendre un selfie avec lui. Il ne s’était peut-être pas attendu à ce que je prenne une photo avec lui mais ça m’amusait un peu. Je pianotai sur mon téléphone afin d’envoyer la photo.

« Voilà. Pour Fitz et Simmons. Ils verront que les missions sous couverture peuvent avoir du bon, parfois. » La photo était envoyée et mes yeux se reposèrent sur Ward, tout en rangeant mon téléphone portable. « Voilà, ça sera un petit souvenir. Maintenant, on peut y aller et se concentrer sur ce que l’on a à faire ! » Dis-je en passant une main dans mes cheveux, reprenant un peu mon sérieux, car, au final, cette mission restait sérieuse et dangereuse. J’étais persuadée que ces hommes n’allaient pas nous laisser gentiment prendre l’objet avant de partir après un petit verre d’adieu. Non, nous allions certainement devoir leur arracher l’objet par la force ou de la manière la plus discrète possible. Mais j’étais prête à le faire. Après la Pologne, puis Paris… Je ne comptais pas échouer après tout ça ! Et j’imagine que ça devait également être le cas de l’agent Ward. Je sortis de nouveau ma tablette afin de lui montrer où se situait Igor.




       
BY .SOULMATES

[
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:30


Things we lost in the fire
Ward & Skye
« J’espère bien ! Même si je doute qu’ils acceptent de faire un selfie avec moi, juste pour que je puisse frimer un peu. » J'en doutais, d'autant plus si cette même photo était postée sur les réseaux sociaux. Ce n'était pas pour rien que les organisations comme le SHIELD, HYDRA étaient secrètes, impliquant de ce fait certains protocoles qui paraissaient particulièrement normaux. Comme le fait que rares avaient accès aux directeurs des agences, rares ayant la possibilité de leur parler en personnes. Alors juste imaginer faire un selfie avec eux, c'était comme demander la lune. Impossible. Ou si cela était possible, ce dont je doutais, peu devaient se vanter d'avoir un selfie d'eux et du directeur. Sans doute avaient-ils l'obligation de garder la photo secrète. Enfin, ce n'était pas comme si j'en savais grand-chose et je doutais avoir le cran de demander de prendre un selfie avec eux, sachant déjà ce qu'ils répondraient. De même que je doutais que Skye le fasse aussi, quoique venant d'elle, c'était fort possible qu'elle tente d'en faire la demande. Enfin, peut-être qu'un jour cela arriverait mais j'en doutais réellement. Je terminai de descendre les marches, m'arrêtant à quelques mètres de la tour Eiffel et des files des touristes qui voulaient monter jusqu'en haut, là où il y avait encore un petit espace dégagé et nulle force armée au vue. Inutile de cherchait des problèmes. Je m'arrêtai, me tournai légèrement vers elle, arguant que c'était le moment si elle voulait prendre une photo. Ce qu'elle ne tarda à faire, me surprenant en se collant subitement à moi, appuyant sur le bouton. Le flash. Pris au dépourvu. Je n'osai même pas imaginer la tête que j'avais dessus. Elle en venant à pianoter fébrilement sur son portable, tout aussi proche mais hors d'atteinte. Peut-être serait-il plus simple que je vole son portable mais néanmoins je n'en fis rien, levant juste les yeux au ciel. Tant que je ne voyais pas cette photo et qu'elle ne l'envoyait à personne cela devrait aller. Elle se tourna vers moi, reprenant la parole alors que je voyais par-dessus son épaule que le message contenant la photo était hors et déjà en train d'être envoyé. Je poussai un soupir. « Voilà. Pour Fitz et Simmons. Ils verront que les missions sous couverture peuvent avoir du bon, parfois. » « T'as vraiment rien d'autre à faire ? » Oh, que non à mon plus grand détriment, cela ne faisait aucun doute qu'elle était parfaitement sérieuse, s'amusant visiblement. Loin d'être mon cas, mais il était trop tard pour retirer ce que j'avais dit ou pour voler son portable et effacer la photo. Trop tard pour cela aussi. « Voilà, ça sera un petit souvenir. Maintenant, on peut y aller et se concentrer sur ce que l’on a à faire ! » Comme si c'était moi qui avait été pris en faute. Décidément. Cependant je laissai couler, après tout, je lui avais accordé ces quelques minutes dont nous disposions avant que tout ne vienne à se précipiter, comme je le savais.

Hélant un taxi, peut-être avec moins de classe qu'on le faisait à New-York, il n'en resta pas moins que l'un des chauffeurs me fit signe de monter dans le sien, tout heureux de voir que son taxi avec ce petit coup de pouce serait choisi parmi tous les véhicules stationnés le long de la route. J'ouvris la porte, laissant Skye s'engouffrait à l'intérieur avant d'en venir à monter dans le véhicule, me penchant vers le chauffeur pour lui donner l'adresse de l'hôtel luxueux de la ville de Paris. Un endroit sûr où Igor pourrait récupérer l'artefact tranquillement. Cet homme étant loin d'être du genre à réceptionner un objet de cette importance dans un petit entrepôt bancal. J'attendis que la vitre qui nous séparait du conducteur soit remontée pour me tourner vers Skye afin de lui faire part de mes dernières recommandations. « On fait simple. On s'assure de connaitre quelle est la suite d'Igor. On monte là-haut. J'élimine la menace, tu récupères l'artefact. Ne t'implique pas personnellement, sois discrète. En aucun cas, tu te retournes pour m'attendre, pour sauver ma peau. L'important, c'est le 0-8-4. Dès que tu l'as, tu files au point d'extraction sauf s'il y a le moindre problème, et alors, tu files jusqu'à l'ambassade. Okay ? C'est clair ? » L'ambassade lui offrirant l'immunité s'il y avait le moindre problème, ou si les choses tournaient un peu plus mal. A défault du point d'extraction. J'attrapai sa tablette, pianotant dessus même si j'étais moins d'elle, entrant les points de coordonnés du lieu du rendez-vous, lui offrant une vue 3D de la rue. Pointant du doigt sur la tablette, je reprenais la parole. « En haut de cet hôtel se trouve une terrasse, l'hélicoptère s'assurera de te trouver là-haut. Je vous rejoindrai ou retournerai au quinjet si je vous manque. A partir de maintenant, on a exactement 30 minutes avant que les extracteurs arrivent, si on le rate, c'est foutu. Il y aura pas de corde de rappel. » Je voulais être clair, qu'elle comprenne bien que louper ce point de rendez-vous aurait des conséquences. J'enclenchai le chronomètre sur ma montre, assurant que mes armes se trouvaient avec moi.

Quelques instants plus tard, le taxi s'arrêta devant l'hôtel. J'attrapai nos sacs avant de descendre. « On va faire tâche... merde... j'espère que tu es prêtes à improviser, chérie. » Je lui adressai un sourire avant de me rapprocher d'elle, nos corps ne se trouvant plus que séparés par quelques kilomètres alors que nous nous approchions des portes, tout aussi arrêté par les vigiles. « Messieurs, on va devoir vous fouiller avant que vous entrez. » Ce que je ne souhaitais pas. Aussitôt, je n'en venais qu'à prendre la parole, sortant en écartant bien les mains mes papiers. « On travaille à l'ambassade, vous croyez vraiment qu'on va tenter de faire exploser cet endroit ? » Le vigile, le plus jeune parut gêné, en venant à s'écarter légèrement avant de reprendre la parole. « Il a raison, c'est stupide. Allez-y. » Je ne fis pas entendre, effectuant une légère pression de la main sur le bras de la jolie brune pour qu'elle franchisse les portes. Notant du coin de l'oeil les vigiles positionnés dans le hall. Me penchant vers elle pour chuchoter à son oreille. « A toi de jouer maintenant, débrouille-toi pour que l'on sache où est la suite d'Igor. » Un test pour voir comment elle allait se débrouiller...

Quelques instants plus tard, j'appuyai sur le bouton de l'ascenseur pour monter plus haut dans les étages jusqu'au couloir qui nous mènerait à la suite d'Igor. Je sortais mes armes. L'adrénaline courant dans mes veines. « Un dernier truc à me dire ? » Croisant son regard. Quelques minutes plus tard, les portes de l'ascenseur s'ouvrait. Et je me mis à faire feu, avançant dans le couloir. Les balles commençant à pleuvoir. Moment de voir ce que tout cela allait donner.


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 9:47


       

       

       Agent Ward & Skye
       [Flashback] Things we lost in the fire

   Non, je n’avais rien d’autre à faire en cet instant. Ward m’avait dit que c’était le moment de prendre une photo, mais le beau brun ne s’était certainement pas douté qu’il allait se retrouver dessus ! Pourtant, venant de moi, c’était bien possible, non ? Oui, c’était bien mon genre ! Je lui fis un léger petit sourire avant de l’envoyer à Fitz et à Simmons. Ah ça, il ne l’avait certainement pas vu venir non plus ! Il aurait probablement préféré que cette photo reste entre nous, mais cela n’aurait pas été si amusant, pas vrai ? Je préférais largement que Fitz et Simmons profitent, eux aussi, de la photo que je venais de prendre. Après cela, je suivis l’agent Ward jusqu’à un taxi afin que ce dernier nous emmène à un taxi qui allait nous amener à l’hôtel luxueux où se dirigeait notre cible, Igor. J’entrai dans la voiture après que Ward me fasse signe. Il attendit que nous soyons isolés pour présenter le plan. En sommes, il était clair même si la partie où je devais le laisser et m’occuper de l’objet, coûte que coûte, ne me plaisait guère… Mais je l’écoutais, étant prête à aviser à ma manière si cela se déroulait aussi mal. Je ne comptais pas abandonner Ward ici, il ne le ferait pas pour moi.

« C’est clair. » Il me présenta un plan des lieux avec ma tablette en m’expliquant qu’un hélicoptère viendrait nous rechercher sur la terrasse, au dernier étage de l’hôtel dans exactement trente minutes. Je réglai ma montre afin d’être au courant du timing et reposer mes yeux sur l’agent Ward. Nous arrivions enfin à l’hôtel et Ward me prépara au fait qu’il allait falloir improviser. Je lui jetai un bref regard pour lui faire signe que j’avais compris. Une fois dehors, je sortis également ma carte de l’ambassade, comme venait de le faire l’agent Ward avant de passer le poste de sécurité, l’un des vigiles semblait gêné de nous avoir arrêtés.  Nous nous retrouvions enfin à l’intérieur et j’entendis Ward me murmurer. « A toi de jouer maintenant, débrouille-toi pour que l'on sache où est la suite d'Igor. » Je lui fis un petit signe de tête avant de m’approcher de l’accueil. Heureusement, dans notre ère moderne, tout était informatisé. Il me suffisait simplement de télécharger la base de données de l’hôtel, mais pour cela, il fallait que je sois proche un certain temps de l’ordinateur de l’accueil. Je lançai donc mon programme et je posai mon téléphone et mon sac sur le comptoir.

« Bonjour… Je suis ici avec mon mari… Et nous aimerions une suite… Mais vous savez, le genre de suite romantique qui plait aux jeunes couples dans notre genre. Hum ? Si, vous voyez bien de quoi je parle ! » Dis-je en lui faisant un petit clin d’œil. Je lui fis un petit signe de tête pour qu’il s’approche un peu de moi. « Vous voyez ce beau jeune homme là-bas, c’est lui. Vous ne trouvez pas que je suis chanceuse ? Il n’y en a pas deux sur Terre comme ça. Enfin, sans vous offenser, hein… » Le baratin, ça me connaissait. J’avais l’habitude, mais cela devait suffire, certainement. J’avais réussi à capter l’attention du réceptionniste, ne se doutant certainement pas de ce que je venais de faire. Il me proposa donc une suite. « Oh… Je crois que mon chéri m’appelle. Je vais lui proposer ceci et je reviens vers vous tout à l’heure. » Je lui fis un petit clin d’œil en reprenant mes affaires avant de me rapprocher de Ward. Je pris mon téléphone afin de regarder les informations. « Onzième étage. Et… Il n’y a qu’une seule chambre de réservée… » Et ça, c’était louche, surtout dans un hôtel comme celui-là. Je pris donc la direction de l’ascenseur avec Ward. Une fois que les portes se fermèrent, je pris mon arme que je chargeai avant de la ranger dans mon pantalon, sortant ma tablette afin de pirater les caméras de sécurité qu’il y avait dans les couloirs. L’ascenseur grimpait doucement et j’entendis Ward me parler. « Un dernier truc à me dire ? ». J’avais quelques images de ce qui nous attendait. « Oui. On va avoir de la compagnie. » Je rangeai ma tablette après avoir piraté les caméras et qu’elles affichent une image fixe. Nous n’avions pas besoin de compagnie même si, au bout d’un certain temps, les coups de feu allaient certainement se faire entendre. Je pris ensuite mon arme. Nous arrivions à l’étage et les portes s’ouvrirent. Ce fut Ward qui fit feu en premier, bénéficiant de l’effet de surprise. Je fis également feu sur un homme, à ma droite avant de m’engouffrer dans le couloir et de me mettre à couvert. « La chambre est au bout du couloir ! » Dis-je à l’agent Ward afin qu’il sache vers où nous devions aller. Je pris dans ma poche, une arme créée par Fitz. Il s’agissait d’une petite sphère, comparable à une bille, qui avait la particularité d’envoyer une décharge électrique dans un rayon de 3 mètres. Je l’activai pour la lancer en direction des coups de feu les plus proches.


       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 11:06


Things we lost in the fire
Ward & Skye
J'attendis qu'elle me réponde, voulant être sûr qu'elle ait bien compris les ordres que je venais de lui donner, voulant être sûr qu'elle acceptait le plan, qu'elle m'obéirait au doigt et à l'oeil. Je ne rigolais pas, comptant sur elle pour obéir et c'est tout. « C’est clair. » J'hochai de la tête gravement, comptant sur elle. Mieux valait qu'elle se tienne au plan, je n'étais pas d'humeur à ce que tout foire parce qu'elle ne m'avait pas obéi même si elle avait l'habitude d'être imprévisible. Un agent avait pour habitude d'obéir aux ordres sans discuter, si elle n'en n'était pas capable, alors elle n'aurait clairement pas sa place au sein du SHIELD. Je n'ajoutai rien, en venant à rejoindre l'hôtel où je lui demandais de m'impressionner en me trouvant le numéro de sa suite. Je me postai à quelques pas d'elle, observant chacun de ses gestes, étant suffisamment proche pour entendre ce qu'elle disait. Je la regardai alors qu'elle me faisait un petit signe de la tête pour m'approcher, la rejoignis légèrement tout en restant encore un peu à l'écart, faisant mine de jeter un coup d'oeil aux revues tandis que comme je pouvais voir, elle continuait son baratin. Elle se rapprocha de moi alors que je passais une main le long de son dos, remarquant bel et bien le regard du réceptionniste posé sur nous. « Onzième étage. Et… Il n’y a qu’une seule chambre de réservée… » Je notai l'information dans un coin de la tête, me penchant un peu plus vers elle pour lui souffler quelques mots à l'oreille. « Tu en as trop fait. Rappelle-toi tu n'es pas Thalya, tu es une jeune femme amoureuse, simple qui travaille à l'ambassade pas une jeune femme niaise et qui se croit au-dessus des autres. » Mes mots sonnaient d'un ton sec mais je ne lui disais que la vérité. En faire trop n'était pas la solution, loin de là. Il fallait doser avec soin ses mots, ses actions et je ne pouvais que voir qu'elle avait raté ce test. Si elle avait eu les informations, elle avait échoué. « Tu as échoué. » Je vis son regard incrédule, néanmoins je ne lui adressai pas un sourire compatissant, j'étais son officier supérieur et à cet exact moment, je n'étais pas là pour me montrer sympathique ou adorable. « Le but n'était pas tant d'obtenir l'information que de voir comment tu y allais à parvenir. Et tu as échoué. » La poussant légèrement pour qu'elle se mette en mouvement, me détournant d'elle pour me diriger vers l'ascenseur après avoir récupéré nos sacs.

Alors que l'ascenseur continuait à monter toujours plus haut dans les étages, j'en venais à prendre la parole de nouveau, lui demandant si elle avait un dernier truc à me dire avant que les portes s'ouvrent. « Oui. On va avoir de la compagnie. » Lui répondant au tac à tac alors que mes armes en venaient à se retrouver dans mes mains. « Je le sais déjà. Rappelle-toi, suis le plan et c'est tout. » La sonnerie de l'ascenseur qui se déclencha alors que les portes s'ouvraient. Je ne me retournais pas. Un homme sur la droite. Je tirai un premier coup avant de tirer encore et encore en direction des cinq hommes qui se trouvaient au bout du couloir. Ils n'eurent le temps de tirer avant que leurs corps s'effondrent au sol. Cinq balles figées dans leurs corps. Un coup de feu détonant sur la droite alors que j'en venais à jeter un rapide coup d'oeil à Skye qui avait sorti son arme. « La chambre est au bout du couloir ! » Je l'avais déjà compris en voyant tous les hommes attroupés là-bas, la porte commençant déjà à s'ouvrir alors que je me plaquai contre le mur pour éviter les coups de feu. Ce fut en criant, légèrement agacé que je lui répondis : « Si tu peux pas suivre les ordres, tu sors ! Tiens-toi au plan Skye ! » Cela n'avait pas d'importance qu'elle veuille faire partie de l'action, aucune importance même alors que plus l'on risquait ici, plus il y avait une chance que la sécurité débarque. Le temps continuant de filer. Je jetai un rapide coup d'oeil alors qu'une balle filée se plantée dans les portes de l'ascenseur. Assez duré. Je pris une profonde inspiration avant de sortir à découvert, me mettant à tirer, éliminant les derniers soldats. Je sortis un explosif de ma poche, le collant contre la porte. Appuyant sur le détonateur avant de me jeter au sol, effectuant une roulade avant que la porte n'en vienne à exploser. Je me relevai, me précipitant à l'intérieur pour me retrouver à faire face à des hommes de mains d'Igor. Je vis ce dernier dans le contrebas alors qu'il faisait signe à des hommes de s'éloigner avec l'artefact. J'appuyai sur la gâchette, jurant alors que le chargeur était vide, jetant l'arme au feu pour me diriger vers eux. Le regard surpris d'Igor. « Si j'avais imaginé que... » Je n'attendis pas, me précipitant vers lui alors qu'il en venait à effectuer un sourire, prenant avec un sourire cette intrusion. L'homme étant habitué à boxer. Ne s'imaginant pas réellement qui j'étais alors qu'il faisait signe à deux amis à lui de lâcher l'artefact qui était renfermé dans une petite boîte pour s'occuper de moi. Je frappai le premier avant de commencer à m'occuper d'eux. Je comptais sur Skye pour qu'elle récupère l'artefact rapidement et s'éloigne alors qu'il ne restait plus aucun autre hommes de main que ceux se trouvant là. Bien qu'il y avait aussi le risque que la sécurité débarque. Il y avait toujours des risques. Toutefois, encore là, j'étais concentré, seul le paquet ayant de l'importance. Nous étions juste là pour le paquet et c'est tout.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:13


       

       

       Agent Ward & Skye
       [Flashback] Things we lost in the fire

   Je soupirai lorsqu’il me disait que j’avais « échoué ». Il était un peu dur, là, non ? J’avais obtenu l’information, non ? Qu’est-ce qu’il en savait, ce réceptionniste, de la personnalité de ma couverture ? Mais il avait peut-être raison, ma propre personnalité avait repris le dessus en baratinant afin de gagner du temps… C’était moi ça, Skye… Je savais tenir des discours de plusieurs minutes s’il le fallait, en parlant de tout et de rien, mais, visiblement, cela n’avait pas plu à Grant Ward. Au fond, je m’en fichais, j’avais obtenu ce que je voulais. Je savais qu’Igor était au onzième étage et qu’une seule chambre avait été réservée. La fin justifiait les moyens, non ? Je ne dis rien à ce sujet, sentant que Ward me poussait vers l’ascenseur. Il était temps de s’engager dans cet étage. Bien vite, nous fûmes submergés de tirs et Ward ne semblait pas apprécier que je m’implique personnellement dans le combat, préférant que je sois discrète. Je devais m’en tenir au plan, mais je ne pouvais pas me résoudre à laisser Ward se débrouiller tout seul. Il était peut-être doué, mais il ne restait qu’un homme qui pouvait se faire tuer par une simple balle. Si on était deux, c’était pour collaborer à deux, non ?

Ce fut Ward qui prit les choses en main avant de se lever et d’éliminer les derniers hommes avant de faire sauter la porte. Je me redressai, arme en main et je suivis l’agent jusqu’à l’intérieur de la suite, où se trouvait Igor et quelques hommes de main, certainement les plus costauds. Je restais à l’extérieur, cachée derrière le mur, arme en main, laissant Ward gérer, car je ne devais pas perdre l’objectif en vue : le coffre qui contenait l’artefact. « Tiens-toi en au plan, Skye… Cette fois, du moins… Sinon, il va te le faire regretter. » Me murmurais-je doucement alors que je vis que l’agent Ward n’avait plus de balles, il allait devoir finir tout ceci à main nue. Igor ordonna à ses hommes de main de lâcher le coffre pour s’occuper de Ward, pensant qu’il était le seul. C’était mon moment ! Je pris impulsion sur mes jambes pour me mettre à courir en direction du coffre, qui était posé à l’autre côté de la pièce. Les hommes étaient surpris et je réussis à m’emparer du coffre avant qu’un des hommes de main change de direction et se dirige vers moi. Je me saisis de mon arme avant de tirer, ayant encore au moins deux balles dedans. Je n’avais pas autant fait feu que Ward. Je lançai mon arme à Grant avant de faire machine arrière, m’en tenant au plan. Au moins, il serait content ! J’espérais sincèrement que je ne faisais pas une erreur en faisant cela. Mais je ne pouvais pas faire confiance en mon officier superviseur, à qui je pourrais faire confiance ?

Je pris donc la direction de la sortie, Ward allait certainement me couvrir. Je me dirigeai donc vers l’ascenseur alors que ce dernier s’ouvrit et deux hommes sortirent, visiblement, pour voir d’où venait ce bruit… Ils ne se doutaient pas qu’il y avait eu un véritable règlement de compte. Je n’eus pas trop de mal à m’en débarrasser grâce aux enseignements de Ward au combat. Une fois les hommes à terre, je posai mes yeux sur l’ascenseur, mais les portes s’étaient fermées. Je pris donc, sur ma gauche, les escaliers afin de grimper jusqu’au dernier étage. C’était là-bas que je devais me rendre afin de rejoindre le point d’extraction. J’espérais




       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:08


Things we lost in the fire
Ward & Skye
Je vis le coin de l'ombre de Skye se faufilait dans la pièce, ne causant qu'un mouvement de surprise à l'un des hommes de mains, ce qui me permit de lui donner un coup de poing. Peut-être que cela allait fonctionner finalement. Toutefois la présence de la jolie brune n'était pas sans me permettre de rester calme, pas alors que je m'inquiétais toujours qu'un élément n'en vienne à être modifier. A vrai dire, j'espérai qu'elle réussisse à se tenir au plan, tout ce que je souhaitais à moins que quelque chose se passe mal évidemment. Une seconde d'inattention avant que tout ne vienne à changer, sentant la morsure du poing contre ma mâchoire. Effectuant un lent mouvement de recul avant que je n'en venais à me reculer, l'homme s'étant déjà détourné pour se tourner vers Skye, avançant pour tenter de lui porter un coup. Puis, les coups de feu furent tirés alors que l'homme s'effondrai su sol. Je croisai le regard de Skye alors que je me rendais compte que l'homme de main d'Igor n'était pas juste mort, l'une des balles l'ayant touchée à la jambe. Il s'effondra en poussant un cri tandis que du coin de l'oeil, j'apercevais Igor en train de faire un mouvement. Elle lança alors son arme, je l'attrapai au vol, ne pouvant que la voir se reculer alors qu'elle en venait à se tenir finalement au plan. Je me mis à faire feu. La première balle touchant l'homme blond qui était déjà à terre dans la tête, continuant à tirer vers la direction d'Igor et son autre homme de main qui s'étaient cachés derrière les murs, tentant d'éviter la pluie de balles. Je me reculai un peu plus vers l'encadrement de la porte, ne pouvant que voir que le chargeur commençait petit à petit à s'éteindre. Je tournai dans l'angle du couloir quand soudain deux gardes de la sécurité sortirent de l'ascenseur. Et c'est là que les problèmes commençaient. Ils levèrent leurs armes en ma direction, ne pouvant que voir cette trace de sang qui avait coulé le long du visage, les cadavres au sol. « Lâchez votre arme maintenant ! » « Mon nom est Chris Davenport, j'appartiens à l'ambassade. Il y a dans cette chambre des hommes lourdement armés ... » « A terre ! Lâchez votre arme ! » Je vis dans leur regard qu'ils ne reculeraient pas, de même que je n'aggraverai que la situation en les tuant ou en laissant leurs cadavres. Je lâchai mon arme tandis que l'un des deux agents de la sécurité reprenait la parole en vociférant tandis qu'il faisait signe aux deux autres agents qui venaient de sortir de l'ascenseur à leur tour d'aller vérifier la chambre. « A terre j'ai dis ! Mains dans le dos. » Je m'exécutai, me couchant sur le sol croisant mes mains derrière mon dos. L'un me forçant un peu plus à rester couché, accrochant des menottes dans mon dos. « Vous êtes accusé de meurtres au premier degré. Vous avez le droit de garder le silence. » Je poussai un soupir alors qu'il me relevait, me tournant pour tenter d'entrevoir les agents qui avaient été dans la chambre. Aucun coup de feu. Rien du tout. Les agents de la sécurité de l'hôtel finirent par ressortir hors de la chambre, indiquant clairement qu'il n'y avait rien dans la pièce, personne. Aucune arme à feu hormis les douilles restant au sol, et les cadavres dans la pièce. Ils avaient eu le temps de fuir, se servant de fenêtre comme point d'appui. Damned. Je sentis le cran des menottes se fermaient un peu plus contre ma peau avant que l'on ne vienne à me pousser en avant, me forçant à me relever. Ce que je fis alors que l'un passait un coup de fil, après m'avoir fouillé, attrapant ma carte d'identité et le reste des objets que j'avais sur moi. Je les laissai faire en dépit que j'aurai pu les tuer en l'espace de quelques secondes. La descente de l'ascenseur. La sonnerie avant que les portes ne s'ouvrent. La police attendant le sol alors qu'on me faisait baisser la tête sous le regard horrifié des clients tandis qu'à côté le personnel tentait de les calmer. Et voilà comment faire la une des journaux. Je sentis ma colère enflait alors que j'en venais à voir un peu plus que rien ne se passait comme prévu, que tout était en train de changer. Je grimpais dans la voiture de la police, passant la porte, baissant ostensiblement la tête, espérant que cela me permettrait de ne pas être reconnu. Heureusement les policiers étaient là pour maintenir l'ordre alors que j'étais conduis au commissariat. La puanteur du commissariat. Je m'installai sur la chaise où l'on m'attacha, ne bougeant pas. « Si je me rappelle bien, je peux passer un coup de fil.. » « Non, vous ne pouvez pas avant quelques heures cela est sûr ! » A croire que tout allait se compliquer d'autant que désormais je ne pourrai aider Skye, pas alors qu'elle était seule. J'espérai juste qu'elle réussirait à se rendre au point d'extraction sans encombre. Pour le moment elle était seule. Je jetai un regard à la pendule accrochée au mur. L'heure était désormais passée. Les dés étaient lancés. Maintenant, je n'avais qu'à attendre et voir comment tout se jouerait. La vérité étant que je ne pourrai rien faire pour l'instant alors que j'étais retenu par le gouvernement français qui cela ne ferait aucun doute ne me laisserait pas m'en sortir ainsi. Je n'allais plus que devoir gérer cela par moi-même, ne pouvant que m'en vouloir de m'être foutu dans le pétrin. Si ironique.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy L. Johnson

Daisy L. Johnson
S.H.I.E.L.D

Date d'inscription : 04/01/2016
Messages : 245
Multicomptes : Wanda, Ramona
Dollars : 2057
Avatar : Chloe Bennet
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Giphy
Age : 27 ans
Surnom : Skye
Nom de code : Quake
Localisation : Avec le SHIELD
Pouvoir : Capacité à provoquer des vibrations
Métier : Agent du SHIELD, dirige l'équipe Delta
Race : Inhumains
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Tumblr_o90qdeTget1sngs4jo3_r1_250

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Daisy-Johnson-in-Season-3-skye-agents-of-shield-39464234-245-145

<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 11:22


       

       

       Agent Ward & Skye
       [Flashback] Things we lost in the fire

   J’avais mis deux hommes à terre, mais je savais que les renforts allaient arriver… Il devait certainement y avoir une sécurité renforcée dans ce genre d’hôtel, mais ils avaient été certainement surpris par ce qu’il se passait à cet étage. Je pris donc la direction de la cage d’escalier, les montant trois à trois sans trop me soucier de ce qui pouvait se passer en bas. J’obéissais tout simplement aux ordres, comme me l’avait ordonné l’agent Ward. J’arrivai enfin au dernier étage, essoufflée par la course que je venais de faire. L’hélicoptère était là et je fis signe à ce dernier de descendre pour me récupérer. Je pus grimper dans ce dernier avant de poser l’objet dans un coin et de prendre ma tablette afin de voir ce qu’il se passait. Je piratai à nouveau les caméras de sécurité pour avoir un visuel sur l’étage dans lequel se trouvait Ward.

« Oh, merde… » Me dis-je à moi-même en voyant que des hommes de la sécurité venaient d’interpeller l’agent Ward. J’étais prête à sortir de l’hélicoptère avant qu’une main ne saisisse mon bras. « Lâchez-moi ! » Dis-je en voulant me défaire, mais la poigne était trop forte pour que je puisse m’en libérer. Il s’adressa à moi d’une voix calme.

« Nous ne pouvons rien faire pour lui. Restez ici. Le SHIELD s’occupera des modalités… Cela sera plus facile de faire sortir un agent que deux… D’autant plus que vous n’avez pas encore votre plaque. » Je soupirai en faisant un geste du bras pour qu’il me lâche, ayant compris le message. Je m’installai donc dans l’hélicoptère, jetant un dernier regard sur ma tablette alors qu’on menottait l’agent Ward. Bon sang… Je m’en étais tenue au plan et voilà ce qu’il se passait… j’espérais sincèrement qu’il ne m’en voudrait pas et que le SHIELD puisse faire quelque chose. Après tout, ce n’était pas une organisation avec des ressources illimitées, un truc dans le genre ? Je posai mes yeux sur l’agent qui m’avait interdit de bouger.

« J’espère qu’ils trouveront une solution. Sinon, j’irai moi-même en toucher deux mots du Directeur Fury. » En d’autres mots, j’irais lui botter le cul si le SHIELD n’arrivait pas à sortir Ward de là. Ils avaient réussi à déployer de grands moyens pour New York, alors sortir un agent des griffes du Gouvernement français, c’était du gâteau, non ? Je sentis l’hélicoptère décoller et mes yeux se baissèrent. Nous avions l’objet, mais cette mission avait un léger arrière-goût d’échec puisque Ward était aux mains du Gouvernement français. Enfin, il y avait pire… Ils auraient pu être entre les mains de personnes avec de mauvaises intentions, après tout ! L’hélicoptère s’en alla et mes yeux restèrent dirigés vers cet hôtel, ne prêtant aucun regard sur la boîte qui contenait l’objet. En fait, j’en avais rien à faire… Il était en ma possession, c’était la seule chose qui comptait !



       
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


<Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: <Flashback> Things we lost in the fire [Skye]   <Flashback> Things we lost in the fire [Skye] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<Flashback> Things we lost in the fire [Skye]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life is a pile of good things and bad things. ✖ Korra
» Fire with fire [Daisy]
» Like a lost puppy — ft. Gwen
» Love is weakness [Skye]
» In the rubble are all the things | Ft Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-