Sujet: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Jeu 21 Avr - 2:17
Welcome to Knowhere
Willow & Venom ▽ Nous voulions te démembrer et nous voila captif d'un autre monde en ta compagnie
SHIELD… SHIELD… Petit agent du SHIELD… Nous te cherchons, nous te traquons, nous voulons savoir ce que vous savez sur nous, ce qu’il reste de notre passage au Fridge. SHIELD… SHIELD… SHIELD… Petit agent du SHIELD… Ou te caches tu alors que nous attentons pour te tomber dessus, que nous voulons t’interroger. SHIELD… SHIELD… Petit agent du SHIELD… Nous en avons marre de t’attendre, apparaît ou nous allons faire un massacre. Oui nous chantions en guettant divers repaires du SHIELD, cherchant un agent à nous mettre sous la dent… Hum non, à interroger sur notre personne, mais il semble que les agents se cachent. Grrrr nous n’aimons pas que les choses ne se passent pas comme nous le souhaitons, c’est offensant, c’est vexant, cela nous énerve. Les ténèbres de la nuit approche, notre environnement, le meilleur moment pour nos chasses, mais avec l’arrivé de cette noirceur il y a encore moins de chances que nous puissions trouver ce que nous désirons. Un jour SHIELD, un jour nous tomberons sur vous et vous cracherez votre connaissance, quitte à de voir enfoncer notre bras entier dans votre corps pour l’arracher. Furieux, nous décidons d’abandonner pour aujourd’hui, partant vers le parc pour chercher quelques mutants ou surhumains qui ne seraient pas recensés car si la nuit est notre milieu de chasse, c’est aussi le moment où ceux se cachant sortent, espérant ne point être vu. Usant de ma toile symbiotique pour me déplacer entre les immeubles, jusqu’à ce lieu de nature, ce lieu souvent dangereux de nuit et de moins en moins fréquenté. Mais une surprise nous attend, une surprise que nous n’avions pas imaginé, une femme circulant dans ce parc, un pas assez pressé, tenant dans sa main une mallette avec un logo particulier, un que nous connaissons bien, celui du SHIELD. Toujours dans les ténèbres, nous la suivons du regard, marchant lentement sans nous dévoiler, réfléchissant à quelles actions entreprendre jusqu’à nous rendre compte que nous n’avions pas envie de perdre notre temps…
Sans réfléchir aux conséquences, d’ailleurs à quoi bon s’inquiéter de choses si futiles, nous sortons de nos ténèbres d’un bond vers cette humaine inférieure, la percutant de plein fouet en la reversant à terre, nous par dessus elle. Voulant m’assurer au début que cette femme reste tranquille, nous lui hurlons dessus, la gueule grande ouverte, les dents acérées bien visibles, la langue remuant à fleur de peau avec quelques filets de bave coulant. « Pas bouger… » Ordonnons nous à cette humaine alors que notre regard se porte sur la mallette qu’elle transportait et qui maintenant, surement à cause du choc, se retrouve ouverte à coté de nous. Etrangement notre attention est attirée par le petit objet au centre de la mousse, un objet semblant être une clé USB, une chose qu’Eddie connaît mais elle est étrange, elle luit bizarrement nous hypnotisant sur le moment… C’est comme un objet brillant sous les yeux d’une pie, si attirant, éveillant la curiosité. Serait-ce une nouvelle technologie ? Une base de donnée ? Peut-être les secrets du SHIELD. Ce serait étrange mais qui sait… Ne pouvant résister à la tentation, sans faire attention aux possibles avertissements ou commentaires de l’humaine, notre langue plonge sur cette clé USB pour l’agripper. Oh idiotie que nous faisons, à peine nous avons touché cet objet que notre esprit nous faisais comprendre que tout ceci n’est qu’une grosse erreur que nous n’aurions jamais du faire… Notre Spider-Sens cri, hurle, au point de nous donner mal de tête, il se débat comme pour nous dire que la mort va nous frapper, mais trop tard. L’objet capturé par notre langue, volant vers nous jusqu’à notre main, se met à briller de mille feux, en devenant littéralement aveuglant. Nous lâchons un cri, la lumière est trop forte, lâchant notre proie alors que tout devient flou autour de nous, tout semble bouger, la terre tangue, le monde tangue… Est ce une arme contre nous ? Un piège tendu par le SHIELD… Si tel est le cas, nous allons tuer l’humaine, la dévorer, mais pour le moment nous tentons de comprendre ce qu’il se passe alors qu’un sifflement se fait entendre, un son continu et atroce qui fait remuer toute la substance symbiotique de notre corps, nos mains se plaquant sur notre tête alors que le 998ème souffre de ce bruit, de ce qu’il se produit.
Quand tout se calme enfin autour de nous, nous avons lâché le dit objet, d’ailleurs celui-ci n’est plus avec nous, il a disparu… Comme la mallette… Comme le gazon… Comme les arbres… ainsi que le ciel et la nuit. Nous nous concentrons pour tenter de récupérer la vue mais tout ce que nous voyons n’est que… Impossible… notre regard se porte sur celle sous moi, toujours présente, nos muscles se crispent, notre mâchoire se serre. « Vous… » Accusant déjà cette femme pour ce qu’il vient de se passer, sans encore réfléchir à la véritable situation, à tous ses regards sur nous, à ces êtres circulants d’un point à un autre, mais les sons attirent notre attention, oui ces êtres parlent d’une façon que nous n’arrivons pas à comprendre et quand notre revue revient nous voyons des êtres humanoïdes, certains d’apparences humaines, d’autres très différents… Le plafond est haut, si haut, des objets volants passant de temps en temps, les lueurs sont étranges comme les odeurs et notre Spider-sens continue à sonner. Non… Ce n’est pas l’humaine la responsable, aucun humain est capable de faire cela… Enfin nous le pensons… Malgré que les Klyntar sont une race très anciennes, le peuple du 998ème ne fait que vivre par l’organique, jamais par la technologie, nous ne pouvions pas imaginer que l’objet était une sorte de téléporter vers un autre monde, ni qu’il faudrait trouver l’autre du même genre pour retourner au point de départ. Nous nous sentions perdu, chose bien détestable. Notre poing frappe violemment le sol à coté de sa tête, notre mâchoire s’ouvre à nouveau, les dents proches de son visage pour mettre un effet menaçant. « Sortez nous de la… » Pensant que la créature possède la solution à notre problème du moment, mais nous n’imaginons pas encore que le plus gros de nos soucis n’est point notre présence en ce monde, mais bien les présences natives de ce monde qui nous fixent, nous considérant comme une menace, comme des envahisseurs. Nous attendons une réponse de l'humaine sans faire attention à la créature reptilienne masquée qui charge son arme, notre sens du danger tellement en alerte pour tout en ces lieux que nous ne pouvons pas détecter cette menace précise au milieu de toutes les autres.
(c) AMIANTE
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Jeu 21 Avr - 22:27
Venom & Willow
La sublime, non, que dis-je, la divine musique de Chopin résonne dans les oreilles de Willow qui marche dans les rues de New-York d’un bon pas. Sa main droite pianote en rythme le Nocturne Op. 72, No.1 en E mineur que diffuse ses écouteurs à ses oreilles. A cette heure-ci, la petite brune devrait se trouver dans les locaux du Shield, enfermée entre les quatre murs d’un des laboratoires à faire une quelconque recherche. Car oui, depuis l’incident avec Daisy ainsi que la découverte de son statut d’inhumaine ; la jeune femme a été relégué dans les labos, à retrouver un rôle de scientifique au lien d’agent de terrain. Si sur le moment, lorsqu’elle s’est retrouvée face à Coulson, Will n’avait aucune envie d’accepter de bonne foi sa mutation dans l’équipe scientifique, il a bien fallu qu’elle avoue que c’est mieux ainsi. Si une hallucination a lieu sur le terrain, elle peut être un danger pour elle mais surtout pour les autres. Donc autant que l’anglaise reste dans un laboratoire à faire, tout de même, des choses qu’elle aime. Et donc, pour en revenir au fait que Willow se balade dans les rues de New-York, c’est pour une chose bien précise. Pour dire vrai, une mission. Pas vraiment quelque chose sur le terrain, disons qu’elle a été chargée de récupérer un objet afin de le ramener au Shield pour pouvoir l’analyser. Le-dit objet a été localisé un peu plus tôt dans un terrain vague dans le Bronx ; allez savoir comme celui-ci s’est retrouvé là mais il faut à tout prix que la jeune femme se dépêche d’aller la récupérer avant que ça ne tombe entre des mains malintentionnées ou tout simplement une personne tout court. Elle accélère son rythme, plus qu’un block et elle rejoindra la destination. D’ailleurs, au loin, elle peut apercevoir les gyrophares de voitures de police ainsi que d’une ambulance. Will fronce les sourcils, perplexe mais aussi soucieuse qu’on ne vienne récupérer le « téléporteur » avant elle et ce, par accident. Il y a un petit attroupement, des bandes de plastique interdisants l’accès au terrain vague et Will reconnait le véhicule du médecin légiste à côté de l’ambulance. La jeune femme se glisse entre les quelques curieux pour s’approcher des limites imposées pour la police ; un agent s’avance vers elle, avec un air peu aimable. Tirant sa carte du Shield de son sac, elle la met sous le nez du policier. Celui-ci dévisage Willow avec perplexité et méfiance ; ce qui l’agace véritablement. Oui elle mesure 1m55, oui elle porte une robe avec des fleurs mais c’est le printemps, bordel. Puis elle travaille dans un labo avec une blouse. Puis elle a également son arme de service attachée à sa cuisse. Et merde, elle fait ce qu’elle veut.
« Vous comptez me faire patienter encore longtemps ou je vais bientôt pouvoir faire mon boulot ? Lance Willow, d’une voix irritée. -Que vient faire le Shield sur une simple histoire de règlement de compte ? -Ca ne vous regarde pas. » Répond la brune, froidement.
Encore une fois, il la dévisage avant de finalement la laisser passer la barrière sans dire un mot de plus. Tirant son téléphone de son sac, elle ouvre une application qui, magie magie, lui permettra de retrouver ce qu’elle recherche en un rien de temps. Sans prêter attention aux enquêteurs ni même au cadavre étalé sur la poussière du terrain vague, elle marche au milieu des débris, vieux caddies rouillés et pneus à demi brûlés. Willow trouve l’objet… Qui est une clef usb. D’accord. Elle savait qu’elle devait s’attendre à tout mais quand même, une clé usb ? Déposant sa mallette sur le sol, elle attrape une pince afin de se saisir de l’objet sans craindre d’être téléportée on ne sait où. Clef récupérée, mallette refermée, Willow quitte le terrain vague au plus vite pour pouvoir faire le même parcours mais en sens inverse. L’obscurité commence à tomber ; les lampadaires grésillent avant de s’allumer et, pour aller plus vite, Willow décide de couper par le parc. L’endroit est désert, pas des plus rassurant mais ça ne semble pas vraiment préoccuper la jeune femme qui a l’habitude des environnements glauques. Mais c’est alors qu’elle s’y attend le moins, que son attention est portée sur des réflexions intenses qu’une chose la heurte violemment, la propulsant sur le sol. La mallette lui échappe, tombant sur le sol et s’ouvrant, dévoilant ainsi son contenu. Les paupières de la brune s’ouvrent et se referment plusieurs fois alors que son cerveau se met rapidement marche. La chose… Est immonde. Non, vraiment. De sa vie, Willow ne se souvient pas avoir vu plus horrible. Le pire est encore lorsque sa langue effleure sa peau, laissant de la bave au passage. La jeune femme ne peut s’empêcher de frissonner de dégoût tout comme afficher une moue de répulsion. Sa tête lui dit quelque chose ; elle est persuadée d’avoir lu des fichiers du Shield sur ce… Truc bavant. Ses bras sont bloqués, impossible d’accéder à son arme dissimulée contre sa cuisse gauche ; il lui faut donc trouver un autre moyen de s’échapper ou au moins de détourner l’attention de… Le nom lui échappe… De machin-gluant le temps de s’enfuir. Elle peut le faire. Sauf que finalement, elle remarque que son assaillant a détourné les yeux et elle le suit du regard. La clef. La langue s’étire -provoquant un autre frisson d’horreur- et s’approche dangereusement de l’objet.
« Non ! »
Trop tard. La clef s’illumine violemment ; en touchant la matière organique, celle-ci s’est activée et… Il est trop tard pour faire quoi que ce soit. Le processus est enclenché, rien ne pourra empêcher Venom et Willow de quitter la Terre pour se retrouver Dieu sait où. C’est désagréable, la brune a l’impression de s’être retrouvée dans un immense tourniquet qui ne cesse de tourner encore et encore. Ses sens sont perturbés, son cerveau ne parvient pas à analyser toutes les informations, toutes les sensations qui ne cessent de se contredire les unes aux autres. Elle a cette impression que tout son être est pris entre deux étaux qui tentent de l’écraser ; lui coupant le souffle. C’est terrible. Ca ne cesse pas. Jamais. Elle aimerait pouvoir se débattre, mais contre quoi ? Contre qui ? Pourtant les sensations d’emprisonnement puis de ballottement finissent par se calmer, sa vision redevient normal et… Venom est toujours là mais aussi perturbé qu’elle. La jeune femme jette un coup d’oeil autour d’elle, adieu le parc bonjour… Bonjour. Quel est donc cet endroit absolument.. Charmant ? Oui, tout à fait. Voyez la grosse pointe d’ironie. Mais ils ne sont pas seuls ; non, certains semblent tout droit sortis d’un film de science fiction tandis que d’autres ont une apparence humaine. C’est étrange. Un poing s’écrase à quelques centimètres du visage de Will qui rapporte son attention sur Venom, lui ordonnant de les sortir du pétrin dans lequel il les a fourrés jusqu’au cou.
« Wow wow wow. Premièrement, désolée de décevoir mais je n’ai pas de pouvoirs magiques permettant de nous renvoyer sur Terre. Deuxièmement, l’utilisation de dentifrice ne serait pas de trop. Troisièmement, il y a une espèce de gros lézard qui nous regarde bizarrement et qui semble hostile. Je dis ça, je ne dis rien. »
Son attention est détournée, la petite taille de Willow étant un avantage à ce moment précis, elle arrive à se glisser hors des pattes de Venom pour se relever et s’éloigner de la chose. Will compte bien rentrer sur Terre mais certainement pas avec le machin-baveux ; elle peut bien le laisser ici, ce ne sera pas une perte pour l’humanité. La sorte de reptile n’a pas l’air des plus amicale et…
LE DESTIN :
Pile : (…) elle tire son arme de service dissimulée sous la jupe de sa robe pour la mettre en joue sur l’ennemi semblant plus qu’hostile. « Okay, je n’ai aucune idée si vous me comprenez mais nous… Je suis ici en paix. Lui par contre. Dit-elle en désignant Venom. C’est moins sûr. On peut bien trouver un moyen de s’arranger, non ? »
Face : (…) elle se précipite entre deux personnes, se faufile entre les étrangers afin de prendre la fuite. Willow court le plus vite possible dans l’intention de semer Venom qui sera peut-être occupé avec le lézard sympathique.
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Jeu 21 Avr - 22:27
Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Ven 22 Avr - 19:43
Welcome to Knowhere
Willow & Venom ▽ Nous voulions te démembrer et nous voila captif d'un autre monde en ta compagnie
Dès les premiers mots de « refus » venant de l’humaine, nous lui hurlons à nouveau dessus, notre gueule s’ouvrant d’une façon si grande que nous pourrions avaler d’un coup de mâchoire toute sa tête. Tenant de faire comprendre que nous ne sommes pas satisfait de cette réponse, en espérant que le procédé utilisé soit des plus claires, sans nous soucier de la remarque qui suit, nous nous s’abaissons pas à nous énerver sur de tels futilités, par contre le troisième bien nous aurait bien fait arquer un sourcil, si nous en avions. Nous tournons alors notre tête vers le dit lézard pour non voir la créature mais voir le tir énergétique nous frappant de plein fouet et nous bousculant, libérant notre proie qui montre bien toute la lâcheté humaine en se redressant et fuyant. Nous ne rêvons pas, cette chose vient de nous abandonner, de nous rejeter ? Elle part emportée par une couardise que nous détestons chez cette espèce stupide et autodestructrice. Nous nous redressons à notre tour, voulant rattraper la chose galopante, mais à nouveau un tir nous frappe, nous faisant reculer alors que la créature prononce des verbes non identifiable. L’arme utilisée ne semble pas nous blesser pour le moment, mais nous sentons que le second tir a grandement affaibli notre substance symbiotique sur le point touché, ralentissant sa régénération, c’est mal… Très mal… Dangereux. En voyant la lueur de l’arme se recharger, je balance directement une boule de toile organique dans le canon, regardant cette menace du coup soudainement exploser dans les mains de la créature… Avec les mains… Mais cela ne semblait que faire sonner l’alarme. Point une sonore qui résonnerait en ces lieux, non celle dans notre tête ne faisant que crier pour dire qu’il y a de plus en plus de menace et notre regard constate que même si certaines créatures ont fui, d’autres sortent leurs armes. Pas le temps de tous les affronter alors que ma proie s’en va. Ne voulant point perdre plus de temps, nous lançons deux toiles pour attraper deux de ces êtres avant de tourner sur nous même en usant de nos prises comme d’armes contendantes sur les autres, laissant notre substance symbiotique commencer à gonfler nos muscles, notre force et une fois ces ennemis renversés, ne voulant pas perdre de vu l’humaine, nous ne prenons même point le temps d’achever les aliens, bondissant de notre position pour atteindre une hauteur, chercher du regard une fois agrippé à une de ces surfaces.
Nous avons rapidement retrouvé notre proie, cette SHIELD qui court toute seule parmi cette masse. Notre langue s’agite frénétiquement, notre gueule toujours ouverte, pressant sur nos jambes pour bondir vers la position de cette humaine, sauf que malheureusement alors que nous pensions tomber sur elle, une frappe énergétique nous touche, nous déviant dans notre bond pour nous faire tomber dans une étale du marché alien, au milieu de sortes de bestioles hideuses possédant une multitude de pinces et tentant de nous agresser. Notre poing frappe le sol furieux en tentant de dégager tous ces parasites de notre corps, nous relevant en remarquant alors ces aéronefs qui survolent les cieux, semblant facilement se mouvoir entre les obstacles, surement la sécurité de ce monde ainsi que les responsables du choc que nous avions reçu. Nous pourrions attaquer oui, nous en avons envie, mais malheureusement nous pensons réellement qu’en agissant ainsi, nous risquons de perdre notre trop de notre substance organique en voulant protéger l’hôte. Du coup voulant éviter les hauteurs, nous courons vers le point où nous avions remarqué notre humaine, bousculant sur notre chemin, renversant des étales, mais nous manquons de discrétions, notre être fort visible et l’ennemi bombarde de ses tirs, explosant le sol, les étales ainsi que les pigeons proche de nous… Danger… Danger… Oui nous savons, que le Spider Sens se taise, cela ne nous aide pas sur le moment. Nous choppons rapidement une sorte de benne à ordure que nous lançons avec force vers une des nefs pour tenter de les distraire et rapidement en passant derrière d’autres êtres, nous donnons une chance à Eddie de se débrouiller, devenant vêtements en tentant d’imiter un peu l’apparence de ceux de ce monde, mais toujours avec une belle noirceur. Nous ne sommes plus loin, notre avancement devrait permettre à Eddie de facilement retrouver l’humaine, enfin nous l’espérons car sinon nous n’hésiterons pas à l’abandonner pour trouver un être capable de nous ramener, nous devons retourner sur terre, nous devons tuer Parker.
Avançant avec prudence cette fois, mais gardant un pas rythmé, je tente de retrouver l’agent qui a semée Venom, espérant pouvoir trouver une excuse, un mensonge adapté pour la pousser à m’aider et rentrer sur terre. Il faut dire que de nature je suis un très bon menteur, c’est un don que j’ai depuis ma plus tendre enfance, mais cette fois c’est une femme entrainée que je vais devoir baratiner. Je sens toujours le symbiote présent, me protégeant, veillant sur moi, je ressens toujours sa force mais je dois faire attention car une blessure mal placée pourrait facilement me mettre hors d’état de nuire trop longtemps. Je crois un moment un homme blafard, entreprenant des gestes étranges pour me saluer, se rapprochant en complimentant ma tenue, affichant un sourire qui arrive à me faire froid dans le dos… Oui cet être qui commence à me dire qu’il serait honoré de faire affaire avec moi avec une politesse sans nom me glace le sang, il inspire quelque chose d’étrange qui semble même affoler le radar de Venom. C’est quand ce dernier se montre plus précis dans ses paroles que je comprends qu’en faite il parle au symbiote et non à moi. « Si un jour vous êtes lasses de votre terranien, n’hésitez pas à venir me voir, je serai très heureux d’accueillir un être aussi rare en ma demeure et vous aurez de quoi combler vos moindre désirs. » Je ne connais pas cet alien, mais une chose est certaine, je sais déjà que le Symbiote n’est pas du tout motivé par cette annonce, surtout quand ce dernier dit se nommer le Collectionneur. Franchement avec un tel nom, cela laisse une sensation malsaine de finir un jour dans une vitrine. Bref, après cette perte de temps à cause de cet être assez inquiétant, je me remets en route, trouvant finalement ma proie. Sauf que voilà, je ne suis pas le seul à l’avoir trouvé, elle semble être suivi par deux autres reptiliens armés qui se trouvent non loin de moi, tentant de se faire discret. Pas bon, pas bon… Si ils la tuent, je ne sais pas comment je vais pouvoir rentrer… J’aimerais bien dire à Venom de revenir, de reprendre tout le contrôle mais cela ferait surement fuir la jeune femme à nouveau. **Tu es fort Eddie, même sans nous tu es fort. Agis Eddie… Agis…** Etrangement, dès qu’il me parle, dès que Venom s’adresse à moi, je me sens comme remotivé, comme fort et je fonce, je charge sur ces deux lézards en criant à l’agent. « ATTENTION… » Renversant le premier de ces êtres contre son camarade, un tir partant sans rien cibler, un tir partant aléatoirement.
(c) AMIANTE
Le destin décide:
Le tir frappe directement Eddie Brock, le blessant de bien trop prêt pour permettre au Symbiote de bloquer le tir et l'affaiblissant pour la suite des évènements jusqu'à une guérison complète ou la reprise de contrôle de Venom.
Le tir frappe une des navettes survolant, endommageant le moteur et faisant perdre le contrôle au pilote, la navette tombant vers notre zone.
Le tir part malgré tout vers Willow mais si celle-ci a entendu l'avertissement, elle a une chance de pouvoir l'éviter.
Le tir part simplement dans le vide, frappant le décor ou un des êtres vivant sur ce monde.
Le tir part vers le ciel, ne touchant rien mais avertissant les navettes de la sécurité de notre position actuelle.
Le tir touche directement le partenaire de cet Alien, le mettant hors d'état de nuire.
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Ven 22 Avr - 19:43
Le membre 'Edward Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6 Possibilités' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Sam 23 Avr - 19:43
Venom & Willow
S’enfuir. Le plus vite et le plus loin possible. Là est le premier objectif de Willow qui, après que l’attention de Venom ait enfin été détournée par le reptile menaçant, a réussi à lui échapper. Il a encore fallu se faufiler entre les gens agglutiner, qui, la voyant comme une menace, n’ont pas spécialement voulu la laisser partir. Heureusement pour Will, petite et fluette comme elle est, elle n’a finalement pas vraiment eu de mal à se glisser entre les gens et s’enfuir en courant. Il lui faut maintenant un endroit où se mettre à couvert le temps d’échafauder un plan qui lui permettra de retourner sur la Terre tout en laissant derrière-elle le monstre baveur. Honnêtement, il est tout droit sorti d’un cauchemar ; le genre de monstre qu’un gamin pourrait s’imaginer et craindre la nuit de regarder sous son lit ou dans son placard. Si Will avait été une gosse ordinaire, il est certain que c’est le type de choses qui l’auraient effrayée et tétanisée la nuit mais ses monstres à elle n’avaient pas vraiment la même forme. Dans son dos, elle peut entendre un tire et elle espère sincèrement que cela aura réussi à neutraliser l’être infâme même si elle en doute fortement. La jeune femme ne cesse de courir, évite les obstacles du mieux qu’elle le peut. Réfléchir. Ce monstre, elle l’a déjà vu quelque part lorsqu’elle fouinait dans les archives du Shield, un jour d’ennui à ses débuts dans l’organisation. Son cerveau mouline à toute vitesse, fait défiler les dossiers que la brune a examinés avec beaucoup d’attention. Le problème est, qu’ils sont nombreux. Recherche rapide. Mots clefs. Noir. Grand. Langue beaucoup trop longue. Cela tilt d’un seul coup dans sa tête : Venom. Comme sur un écran d’ordinateur, les informations sur la créature lui apparaissent devant les yeux et mentalement, elle consulte le dossier. C'est dans ces moments-ci que Will est ravie d’avoir un super-cerveau lui permettant d’engranger un maximum d’informations pour ensuite les réutiliser à n’importe quel moment. Parfait. Elle ne se fera plus avoir.
Rapide coup d’oeil par-dessus son épaule. Hon-hon, Venom semble avoir réussi à échapper au petit attroupement et s’élance à son tour. La jeune femme accélère son allure, prenant grand-soin à passer par des endroits un peu étriqués, où il ne sera pas évident à Venom de se déplacer. Soudain, une détonation ; celle d’une arme que la brune n’a pas vraiment l’occasion d’entendre tous les jours mais, ne voulant pas perdre une seconde, Willow décide qu’elle ne regardera pas ce qu’il se passe dans son dos. Un énorme fracas résonne, des cris rageurs, apparemment, quelqu’un est venu s’enfoncer dans l’une des étales du marché extraterrestre. C’est tellement étrange de se dire qu’ici, c’est elle l'alien et non pas l’inverse. La jeune femme bifurque sur sa gauche, manquant de peu de se manger une horde de gosses de plein fouet. Petit-à-petit, son allure ralenti jusqu’à ce qu’elle finisse par se mettre à marcher. De temps à autre elle jette des coups d’oeil nerveux autour d’elle pour s’assurer que Venom n’est pas là où qu’on ne l’a pas prise en chasse. Ce qui est le cas. Willow les a repérés, les créatures reptiliennes qui la suivent de loin. Il faut qu’elle les sème, qu’elle arrive à les perdre quelque part dans les boyaux du marché qui semble interminable. Ils sont deux, armés, elle pourrait peut-être tenter de les neutraliser avec son arme. Sa main droite vient se poser sur sa cuisse contre laquelle est attachée son révolver, dissimulée sous la robe. Il lui faudra agir rapidement, les prendre par surprise et ne pas leur laisser le temps de répliquer. Oui elle va fai-
« ATTENTION… »
Sursaut. Une voix masculine et usant de l’anglais vient troubler le plan de la jeune femme. Elle se retourne vivement au moment où un homme vient heurter un des lézards. Un tir part ; Willow dégaine son arme et avant que le deuxième reptile ne réplique, la jeune femme lui a déjà tiré dessus et il s’effondre. Quand au premier tir ? Celui-ci vient toucher l’homme qui s’était mis en tête d’aider Will qui le reçoit. Merde. Et d’où il sort, celui-ci ? La brune regarde autour d’eux, il ne faudra pas longtemps avant que du renfort ne vienne et elle ne peut clairement pas laisser une personne blessée qui risque d’avoir des représailles de la part des « autorités » ou qui que ce soit responsable de l’ordre sur cette étrange planète. Willow l’aide à se relever, tout de même étonnée qu’une personne parle la même langue qu’elle. Pour le moment, la brune n’a pas reconnu Edward Brock, aka l’hôte de Venom. Il faut dire que ce qui a surtout marqué la jeune femme, c’est la forme moins sympathique et son cerveau n’a pas encore eu la bonne idée de fouiller toutes les informations au sujet de la créature bavante.
« Ne restons pas là, on risque d’avoir rapidement de la compagnie. » Fait Willow en se penchant pour passer un des bras de l’inconnu sur ses épaules et l’attraper à la taille.
Il est lourd et plus grand qu’elle mais elle en a vu d’autres. L’aidant à se déplacer, la brune remarque une ruelle plus sombre et encombrée ; parfait. La jeune femme s’y engouffre tout en continuant de soutenir l’homme. Pourquoi l’a-t-il aidé ? Certes il existe des personnes dénuées d’égoïsme et agissant purement par altruisme comme le Captain ou encore Scott mais là… C’est louche. Très louche. surtout sur une planète comme celle-ci. Puis c’est étrange mais l’homme lui donne une impression de déjà-vu. La brune dépose l’homme contre un mur, le temps de réfléchir à une suite.
« Merci pour l’intervention même si ça a un peu mal tourné pour vous. Commence-t-elle, gardant ses distances avec l’inconnu. Est-ce que ça va ? Vous voulez que je vérifie votre blessure ? »
Après tout, elle peut bien faire ça. Du bruit retentit non loin d’eux, sûrement du renfort ayant retrouvé les corps des deux reptiles sans vie. La jeune femme parcourt du regard la ruelle avant de remarquer une porte légèrement entrouverte. Elle s’approche, l’arme à la main et pousse doucement la porte avant de se faufiler à l’intérieur, sans un bruit. Personne. L’endroit semble désert et abandonné. Parfait. Willow ressort, retourne près de l’homme afin de l’aider encore une fois en silence. Elle referme la porte derrière eux en la faisant coulisser ; l’endroit ressemble à un vieil entrepôt abandonné depuis bien longtemps. C’est sombre, il règne une odeur étrange à laquelle Willow n’a pas accoutumée, pour tout dire, c’est la première fois qu’elle la sent et elle la trouve fortement désagréable. Au moment de se retourner vers l’inconnu, c’est là que son cerveau fait la connexion. Comme si l’on venait soudainement d’allumer une lumière ; ça fait tilt dans son esprit. Maintenant, elle sait pourquoi l’homme lui dit étrangement quelque chose, Venom et lui sont une seule et même personne. Le visage ainsi que le regard de Will ne laissent paraître aucune émotion, le mensonge fait partie intégrante de son quotidien, elle ment comme elle respire. L’endroit n’est pas propice à la fuite ; il lui faudra attendre un meilleur moment.
« Coleen Anderson. Dit-elle en tendant sa main à Venom/Edward ; utilisant l’identité de sa mère plutôt que la sienne. Maintenant il vaudrait vraiment mieux que je regarde votre blessure ; de toute façon il vaut mieux attendre un peu que ça se calme dehors, ils doivent nous rechercher et je doute qu’ils soient coopératifs. »
Tout en parlant, Will a rangé son arme et commence à fouiner dans son sac à la recherche de son désinfectant pour les mains. Certes, ce n’est pas du matériel médical mais ça fera l’affaire. Elle se lave les mains avant de s’approcher de Venom dans l’intention de faire ce qu’elle a dit. Autant la jouer réglo pour le moment.
Spoiler:
Possibilité numéro une (résultat 1 ou 2): le vieil entrepôt est en fait un repaire de contrebandiers qui ne vont guère apprécier que Venom et Will se soient introduits et ces derniers vont finir par ouvrir le feu sur eux. Ils parviennent à se planquer et échapper aux tirs mais pour le moment, difficile de sortir de l’entrepôt sans se faire descendre. Possibilité numéro deux (résultat 3 ou 4) : toujours repaire de contrebandiers mais en entendant le grabuge les « forces de l’ordre » vont faire irruption ; mettant Venom et Willow entre deux feux. Un tire ricoche et vient blesser la jeune femme au bras gauche. Possibilité numéro trois (résultat 5 ou 6): l’entrepôt est véritablement désert mais les forces de l’ordre savent que Venom et Willow sont réfugiés à l’intérieur et décident de tout faire cramer. Une explosion les souffle et l’endroit prend feu.
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Sam 23 Avr - 19:43
Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'6 Possibilités' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Dim 24 Avr - 16:11
Welcome to Knowhere
Willow & Venom ▽ Nous voulions te démembrer et nous voila captif d'un autre monde en ta compagnie
Mon esprit a déjà tout calculé, un bon mensonge, un pauvre gars de New-York qui a touché un objet et qui depuis se cache en ces lieux. Ce serait pas mal du tout même si le Klyntar me dit que je n’ai point à justifier ma langue car certaines races possèdes ce « langage universel » qui est compris de toutes les espèces, mais je trouve cela un poil trop gros à mon avis, cela fait tour de passe passe comme il en existe dans les films ou comics pour éviter de trouver une explication au faite que les peuples de différents mondes arrivent à se comprendre et parlent tous anglais. Chargeant l’ennemi pour le mettre à terre, je ne m’attendais pas à ce que ce dernier ait le réflexe de tirer si vite, l’attaque me frappant en plein abdomen, me blessant malgré le symbiote camouflé en vêtement. Oh oui je ressens cette douleur atroce, la blessure imposante sur mon ventre me torturant, me faisant grimacer. Je pourrais laisser Venom me soigner, me faire oublier cette peine et cet handicap, mais ce serait dévoiler directement qui je suis comme le laisser aussi parler pour nous deux, alors je tente de profiter malgré tout de ce moment de conscience unique, ce moment où je ne suis qu’Eddie. La douleur est atroce, je ne me souvenais plus de ce que cela faisait d’être blessé, c’est une sensation qui me revient, qui me rappel bien des mauvais souvenirs ou alors c’est lui, le Symbiote qui me fait ressentir cela que plus violemment pour me rappeler à quel point j’ai besoin de lui, de ce nous. En tout cas cela doit marcher comme tactique car la jeune femme vient à mon aide, venant même me porter pour partir de ces lieux, m’aidant à marcher alors qu’une de mes mains presse sur la blessure. Partant, fuyant avant que d’autres n’arrivent, ce n’est pas une situation enviable… Mais qu’est ce qui nous a pris de toucher à cette chose sans savoir ce que c’était… Je me rends compte maintenant un peu libéré dans mes pensées que Venom agit trop souvent impulsivement et sans réfléchir, cela nous coutera cher un jour, trop cher. D’ailleurs en marchant je libère une autre plainte de douleur, une plus intérieur, le symbiote n’appréciant pas que je le mette en doute sur ses décisions. Une fois contre le mur, je tente de rester debout, me concentrant sur cette douleur pour ne pas entendre les remarques de l’autre qui partage ma vie. « Oui… Je suis solide, cela ira… Juste que… Cela fait longtemps que je n’ai pas connu une telle sensation. » Cela peut paraître fou, mais ne plus ressentir de douleur est une chose qui peut venir à me manquer, une sensation qui me montre que je suis toujours bien vivant, bien entier.
Passant dans un entrepôt, je me demande sur le moment pourquoi elle m’a aidé ? Le SHIELD n’est composé que d’égoïstes hypocrites et opportunistes qui ne pensant qu’à leurs petites fesses, qu’à leurs intérêts personnels tout en étant prêt à enfermer n’importe qui dans une cage oublié dans les profondeurs de la terre, condamnant ceux-ci à vivre seuls et reclus de toutes formes de vie ou de contact social, préférant simplement attacher un être dans les ténèbres que de tenter de comprendre la logique de ce dernier. Ce ne sont que des savants fous se considérant comme supérieur à toutes les autres formes de vie et usant d’expériences sur eux pour trouver comment faire de nouvelles armes de destruction, alors pourquoi cette dernière vient m’aider ? J’en ai vu des cas dans le Fridge, un alien mort disséqué, une boule de métal liquide qui se mouvait avec des signes de vie à l’intérieur, des prisonniers à jamais enfermé au point de préférer la mort… Elle me salue, me faisant arquer un sourcil quand elle me confie son nom, me tendant la main que je prends et serre sans l’écraser. « Enchanté… Mais… Pourquoi m’avoir aidé au lieu de fuir ? » Je ne peux pas cacher ma curiosité face à cela, la question me trottant en tête sans cesse, tel un cercle vicieux avec le 998ème qui ne cesse de me dire que ce n’est que mensonge, qu’elle veut me manipuler, qu’elle use du subterfuge pour me sacrifier au bon moment et sauver sa misérable petite vie. Je fais un signe positif de la tête quand elle parle de regarder ma blessure, la laissant faire car je dois avouer que je n’y connais rien en médecine, même pas les premiers secours, surtout que j’ai appris à laisser Venom me soigner en cas de pépins. Je la laisse faire, grimaçant un peu quand elle passe le désinfectant sur la plaie, mais malheureusement les choses vont encore s’aggraver car pendant qu’elle s’occupe de ma personne, une explosion se fait entendre, surement un bombardement, qui nous jette tous les deux à terre sous son souffle avant de faire naitre le feu en ces lieux… Le feu, oui le feu… L’entrepôt devient un piège, les flammes venant lécher les murs, le sol, envahissant l’environnement et je ressens une nouvelle douleur, bien plus atroce que tout ce que j’ai connu, une souffrance qui se forme dans ma chair, dans mon sang, dans mes organes et même dans mon cancer, c’est le symbiote qui se débat, qui panique, c’est une sensation horrible qui me fait hurler de douleur, comme si mon propre sang voulant sortir de mon corps.
Non, il a peur, il déteste le feu, je le sens, il s’énerve, il s’agite, d’ailleurs l’Agent du SHIELD peut le voir maintenant car mon vêtement se débat, des multiples tentacules de matière symbiotique s’agitant, se détachant, se recollant à mon être, je cris de douleur, j’hurle des maux ressentis alors que le feu m’entoure sans me toucher. C’est horrible, il se débat sur moi, il se débat en moi, c’est comme si mes organes se font arracher un par un, me torturant réellement. Cette matière noire se bat dans tous les sens, frappant l’Agent du SHIELD sans le vouloir en se débattant, sans chercher à la blesser, mais la peur de la créature est plus forte que le contrôle. Je cherche pourtant à me concentrer, à le rassurer, à lui dire de se calmer, mais cela ne marche pas, il s’énerve encore plus, lui ordonnant pourtant de reprendre le contrôle, de redevenir nous pour trouver plus de force, mais ce n’est pas aussi évident que cela, bien au contraire. Et le feu se rapproche, le feu devient de plus en plus présent alors que je hurle plus fort encore, un son résonnant. « Aidez moi… » Dis je dans la douleur… Mais ma voix chance, mes cris changent, la matière recommence à me recouvrir, à rentrer dans mon corps. « Aidez Nous… » Un ordre cette fois avant que dans la rage, dans la terreur, une toile organique part de ma main pour agripper un containeur se trouvant dans cet entrepôt, le faisant voler dans les flammes telle une massue en espérant en étouffer une partie. Non j’ai besoin de l’humaine pour fuir, besoin d’elle pour quitter ce monde car un moment oui, mon cerveau a pensé à l’utiliser pour éteindre le feu mais je ne suis… non, Nous ne sommes pas certain qu’elle survivra. Nous avons besoin de son aide pour fuir ce monde, retourner sur terre et faire souffrir Parker.
Le destin décide:
1 et 2 Nous avons besoin d’elle mais elle va nous fuir, sur le moment nous ne voyons qu’une seule solution pour nous assurer qu’elle reste avec nous, qu’elle ne fuit pas, et redevenant entièrement Venom, nous sautons sur elle, l’agrippant soudainement par sa combinaison quitte à user de la toile pour l’emprisonner, quitte à devoir l’attraper de nos tentacules et sans aucune pitié ni compassion, nous enfonçons notre langue dans sa bouche, dans sa gorge, dans son être avant de violemment la sectionnée de nos propres dents pour que la matière symbiotique soit en elle. La regardant froidement. « Abandonnez nous et vous mourrez, et cette part de nous se répandra en vous pour détruire vos organes, abandonnez nous et vous allez vous étouffer lentement, surement… Sortez nous d’ici et nous vous libérerons de cette part de nous. » Maintenant les cartes sont entres ses mains.
3 et 4 Il faut sortir d’ici, mais sans elle nous ne pourrons jamais retrouver la terre, nous ne connaissons pas la technologie qui a été utilisé pour sortir d’ici, alors nous allons tout faire pour qu’elle ait autant besoin de nous que nous d’elle, car même si la présence du symbiote diminue la douleur et les handicapes de la blessure, le feu nous effraie, il nous faut son soutien. Alors décidé de ne lui donner aucune chance seule, nous nous tournons vers elle et notre tête uniquement se jette sur elle, nos crocs sortis se plantent dans sa cuisse, serrant sa chaire, la blessant assez violemment pour l’empêcher de fuir de ces lieux. Notre morsure sur sa jambe droite, dans son mollet et sa cuisse, elle ne pourra plus courir sans nous. « Nous avons besoin de vous, maintenant vous avez besoin de nous aussi… » Disons nous en relâchant la morsure.
5 et 6 Sans sa personne, avec notre blessure, avec notre manque de connaissance sur la technologie, nous ne pouvons pas fuir ce monde. Nous pourrions la forcer à nous obéir, à nous aider, mais la peur est trop grande sur le moment, le feu nous bouleverse… Oh nous l’attrapons d’un coup, sauvagement, avec une toile organique pour l’attirer contre nous, hurlant à nouveau notre rage sur elle, mais Eddie nous fait mal, Eddie se rebelle, nous disant qu’elle nous a malgré tout aidé au lieu de nous laisser. Stupide Eddie qui fait trop attention à ces détails et son visage apparaît entre nos mâchoires en disant simplement « Accrochez vous. » D’un coup, malgré la douleur et la peur, nous bondissant au travers des flammes, formant un bouclier symbiotique autour de la jeune femme pour traverser ce feu et passant au travers du mur de l’entrepôt pour fuir avec elle.
(c) AMIANTE
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Dim 24 Avr - 16:11
Le membre 'Edward Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Comment s’en débarrasser ? Voilà la question qui tourne en boucle dans l’esprit de la jeune femme. L’homme, à savoir Edward Brock, ne la dérange pas tant que ça. Il a même un visage assez avenant mais savoir que ce n’est qu’une façade, un moyen de l’amadouer et se jouer d’elle… Non, vraiment, Will n’a pas envie de se trimballer le brun tout du long avec elle. Seulement, il faut prendre le temps, ne pas se précipiter et endormir la méfiance de Venom afin de lui faire croire qu’il maîtrise tout. Ce qui n’est pas le cas. Oh non. En plus, il est blessé et sous sa forme humaine, il ne pourra pas récupérer aussi vite qu’en étant… Le truc noir qui bave. Son plan est parfait. Une fois qu’elle l’aura soigné, que les environs seront à peu près dégagés, ils ressortirons à l’extérieur de l’entrepôt. Là, ils marcheront un bout ensemble, faisant profil bas et puis elle l’abandonnera au milieu du marché. Ce sera simple. Voler un vêtement sur une étale afin de ne pas être reconnaissable puis utiliser son masque multi-visages qui se trouve dans son sac. Ainsi, Venom aura bien du mal à la retrouver et il ne restera plus qu’à Willow à trouver la clef usb à l’aide de son téléphone portable. Parfait. Mais en attendant, elle se montre sympathique, s’appropriant l’identité de feu sa mère pour ne pas dévoiler la sienne. Ce serait une très mauvaise idée. La petite brune reprend sa main après qu’Edward l’ai serrée en posant une question. La jeune femme hausse un sourcil, surprise par cette interrogation.
« Vous m’avez aidée et en plus de ça vous vous êtes blessé ; c’est la moindre des choses que je puisse faire. Puis ce ne serait pas réglo de vous laisser tomber entre les mains des forces de l’ordre alors que c’était pour me sortir d’affaire. » Explique calmement Willow qui fouine dans son sac.
Cela ne lui prend que quelques secondes pour trouver son désinfectant qu’elle utilise pour laver ses mains avant de s’approcher d’Edward avec l’intention de laver sa plaie. Elle ne pourra pas faire grand-chose dans l’immédiat mais à la limite, vérifier que ce n’est pas trop profond et désinfecter. Peut-être pourrait-elle faire un pansement de fortune avec un pan de sa robe… Cela suffira le temps de… Le temps de fuir, en fait. Il peut bien mourir d’une septicémie, ce n’est pas la brune qui pleurera le décès d’Edward Brock. Enfin, elle se doute que ce dernier ne gardera pas sa forme humaine bien longtemps après qu’elle se soit faite la malle et il pourra ainsi, soigner ses blessures. Après avoir eu l’accord d’Eddie, la jeune femme s’approche, soulève très délicatement le t-shirt afin de constater les dégâts. Ce n’est pas bien beau ! Il serait un véritable humain, Will s’inquiéterait bien plus pour lui et aurait tenté de trouver du matériel adéquat pour soigner la blessure mais comme dit plus tôt, c’est Venom. Elle examine néanmoins la plaie avec la plus grande minutie avant de commencer à désinfecter la blessure. Tout en nettoyant, l’anglaise se demande combien de temps ils devront rester ici ; Willow aimerait pouvoir sortir d’ici et retrouver la clef au plus vite afin de retourner sur Terre. Après ça, elle prend au moins six mois de congé et ne sort plus de son appartement. Oui, tout à faire. Tout se passe pour le mieux lorsque soudainement, un énorme fracas se faire entendre ; une déflagration si violente que Will tout comme Eddie sont projetés sur le sol. La jeune femme s’écrase violemment par terre, le souffle coupé. Le temps d’une seconde, elle ne comprend pas ce qu’il se passe, avant de voir l’entrepôt s’embraser. Non non non ! Ils savent qu’ils sont à l’intérieur, ils les ont pris au piège. Elle bondit sur ses pieds, à la recherche d’une issue tandis qu’à côté d’elle, Edward se met soudainement à hurler ; le genre de hurlement qui lui glace le sang, celui dévoilant une extrême douleur. Les yeux de l’agent sont rivés sur l’homme/chose/tentacules qui viennent soudainement d’apparaître. Elle veut reculer quand l’une multiple tentacules noires la frappe brusquement, la renvoyant au sol. Will est sonnée tandis qu’autour d’elle, le feu ne cesse de grossir. L’endroit devient irrespirable, pire qu’un four.
« Aidez moi… » Hurle l’homme avant que la bête ne reprenne son emprise.
Fuir. Willow doit fuir, profiter du feu pour lui fausser compagnie. Elle s’est relevée, elle va commencer à courir quand soudainement une douleur déchire sa jambe gauche. Sa bouche s’ouvre sous la surprise, lâche un hoquet sans pouvoir hurler. Sa tête se tourne pour constater que l’immense mâchoire de Venom s’est refermée sur sa jambe. Les dents s’enfoncent dans la chair tendre de sa cuisse et son mollet, faisant dégouliner un sang écarlate et brûlant. La morsure s’approfondie, blessant les muscles et créant ainsi une puissante douleur qui cette fois arrache un gémissement à Willow. C’est foutu. Son plan est mort ; jamais elle ne sera en mesure de courir… Si Venom ne la balance pas au feu de suite. Ses dents sortent de sa chair ; elles y ont laissé une marque profonde, saignante mais il y a aussi un goût amer dans la bouche de Will.
« C’est du génie, vraiment. Comme ça je me vide de mon sang et tu resteras piégé sur cette planète. » Lâche-t-elle, d’une voix froide.
Elle tousse. La fumée commence à envahir ses bronches, ses yeux s’irritent. Il faut sortir au plus vite. La jeune femme réfléchit à la vitesse de la lumière jusqu’à ce que son regard se pose sur un escalier un peu plus loin.
« Par le toit. Ils vont s’attendre à ce que nous sortions par là où nous sommes entrés. Mais si on arrivé à se hisser sur le toit et ramper sans se faire remarquer, on a une chance.Nous sommes sur un terrain inconnu et il vaut mieux user de discrétion. Enfin, sauf si tu restes sous cette forme, Venom. Ou préfères-tu Edward ? »
La brune ricane avant de tousser à nouveau. Quitter cet endroit est primordial. Elle va passer la première mais à peine a-t-elle pris appui sur sa jambe qu’elle manque de s’écrouler à cause de la douleur. Elle se retient de lâcher toutes les insultes qu’elle connait et croyez-le, elle en connait. Il faut serrer les dents, faire abstraction de la douleur et se laisser pousser par l’instinct de survie, bien plus fort que le reste. Les flammes les encerclent ; c’est en repérant un amas de vieilles caisses que l’idée de sauter par-dessus les flammes lui vient. Elle passe la première, grimpe et après avoir à peu près calculé ; elle s’élance, sentant le haut des flammes lécher un peu sa peau ; retombant en faisant une roulade pour se faire le moins mal possible. Willow est suivie, monte les escaliers comme elle le peut avec sa jambe blessée. Elle ne casse de tousser, courbée pour éviter au mieux la fumée. Ils parviennent au niveau supérieur et Will se tourne vers Venom.
« Une ouverture, pas trop grosse et si possible, discrètement. »
L’ouverture est faite ; c’est Venom qui passe le premier avant de récupérer Willow. A peine est-elle sortie de l’entrepôt qu’elle prend une immense inspiration ; savourant l’air non saturée de fumée avec un véritable plaisir. Un peu plus et ils finissaient complètement rôtis. Il faut maintenant ramper, rejoindre un autre toit puis encore un autre sans jamais se faire remarquer. Ils ne pourront redescendre que lorsqu’ils seront assez éloignés de la zone dangereuse. La douleur ne quitte pas la jambe de la brune qui, elle le sait, devrait trouver un moyen d’arrêter les saignements. Sûrement à l’aide d’un garrot car à ce rythme là, elle ne reviendra jamais sur Terre vivante. Will se traîne, serre les dents et ce n’est qu’après d’interminables minutes qu’ils finissent par glisser dans une fenêtre ouverte pour pénétrer dans ce qui semble être une habitation. L’endroit est désert, les occupants ont dû sortir alors autant en profiter pour voler des vêtements locaux pour Willow et, par la même occasion, faire des pansements de fortune. Venom ne veut pas la voir mourir d’une hémorragie, il se retrouverait bloqué sur cette foutue planète. La brune sort son téléphone afin de lancer l’application lui ayant servi à trouver la clef en premier lieu. Certes ce n’est pas aussi précis que sur Terre mais ce sera plus pratique que de ne rien avoir.
« Bien. La clef se trouve dans un rayon de trois kilomètres. Plus l’on sera proche et plus le signal s’amplifiera. Profil bas, pas de coup d’éclat et on se fond dans la masse. »
Dire qu’elle doit coopérer de force avec Venom… Après une rapide inspiration, ils quittent l’habitation en catimini. Will boîte, son corps est légèrement crispé par la douleur diffuse. Le téléphone dans la poche du blouson « emprunté » Will peut le sentir vibrer plus intensément lorsqu’ils se rapprochent prennent la bonne direction. Peut-être que cela se terminera bien. Ou pas. Cela lui prend d’un coup, un violent malaise qui lui fait tourner la tête et elle sait. Au pire moment possible ; au milieu d’une rue hostile auprès d’un ennemi. Ses yeux se révulsent, tous ses membres se crispent, son souffle se coupe et son coeur cesse de battre. Elle s’effondre.
Spoiler:
Pile : Lorsqu’elle rouvre les yeux, elle n’a pas bougé. Ou plutôt, Will se trouve juste à côté de son corps inerte sur le sol. Oui, la jeune femme se retrouve « projetée » à un mètre de son corps qui, semble mort. Parfait ; en plus de se retrouver avec un poids à porter, cette dernière vient en plus de dévoiler son pouvoir absolument pas maîtrisé
Face : A son réveil, la jeune femme est au milieu de ce qui semble être un drôle de casino. Sale, sombre et emplis de personnes peu fréquentables. Son corps ? Il est auprès de Venom. Il lui faut à tout prix le retrouver ou essayer par tous les moyens de retourner dans son enveloppe charnelle... Chose que la brune ne contrôle pas.
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Mar 26 Avr - 13:45
Welcome to Knowhere
Willow & Venom ▽ Nous voulions te démembrer et nous voila captif d'un autre monde en ta compagnie
Depuis quand se faire aider demande une contrepartie ? Dans ce monde n’est ce pas souvent chacun pour soi ? Surtout dans un monde tel que le SHIELD, des Agents irrespectueux, des êtres qui ne connaissent pas l’humanité ni la compassion. Non, elle doit surement mentir, elle doit avoir une idée derrière la tête, le SHIELD n’aide pas, le SHIELD est une institution secrète enfermant les secrets et la logique des choses aurait voulu qu’elle sacrifie l’homme pour se donner plus de chance de fuir, de partir loin d’ici, et non de vouloir me soigner. Je tente réellement de comprendre la logique de cette jeune femme, mais le 998ème me rappelle directement à l’ordre, il me dit de me méfier, il me dit que c’est comme Parker déclarant avoir tant de bonnes intentions mais ne se souciant pas vraiment des autres, prêt à détruire la vie d’autrui juste pour laisser paraître être le meilleur, rejetant ceux dont il n’a plus besoin après les avoir utilisé, oui cette femme est comme Parker, c’est une certitude, c’est quelque chose qu’il ne fait pas oublier, elle est comme les autres, une personne qui viendra le jeter à l’ennemi dès qu’elle en trouvera l’occasion pour s’assurer sa survie dans ce milieu hostile. La nature humaine est telle que chaque être de cet espèce n’est que fourberie, instabilité et trahison, incapable d’agir en harmonie avec une autre personne. Mais la discussion avait pris fin avec l’explosion, le feu, la frénésie du moment, cette crainte du 998ème devenant rage, haine, impulsivité, faisant perdre le contrôle à Eddie et laissant Venom prendre totalement le dessus après de multiples débats du fluide symbiotique. Une attaque, une morsure impulsive et sans aucune compassion, ne tenant aucun compte de sa critique sur la méthode choisi, après tout, nous aurions pu faire bien pire que cela, bien pire que de blesser une pauvre petite jambe remplaçable. Elle ajoute d’ailleurs un plan rapidement pour sortir en commettant sa première erreur, confondant Eddie et nous, ne faisant point la distinction, chose intéressante à savoir, montrant que le SHIELD n’a pas tout appris de notre captivité. « NOUS sommes VENOM… Eddie n’a rien à nous dire, Eddie n’a pas à décider pour Nous. » Après tout cela fait parti de la symbiose, presque trois êtres distincts, Eddie qui a sa propre personnalité, ses propres désirs ainsi que le 998ème et nous, Venom, l’unité, l’ensemble, l’harmonie. Et même si nous nous disputons, nous restons celui qui décide pour nous tous. Mais bon, pas besoin de s’attarder, notre colère, notre cri face à son visage pour lui répondre devrait suffire pour lui faire rentrer dans la tête de ne plus nous confondre. Et nous agissons en suivant son « plan » et espérons qu’elle ne se trompe pas… Sinon… Sautant, avançant, évitant les flammes, ce méchant feu agressif qui veut nous lécher et nous blesser. Nous suivons son plan, enfonçant nos griffes dans la paroi, l’ouvrant pour nous faire sortir, quittant ce lieu dont la fumée ne nous nuisait pas mais bien la crainte de ce feu trop présent. La progression est longue, lente mais se fait, nous permettant de sortir de la zone de danger pour finir dans une habitation dont la décoration nous laisse perplexe, la majorité des objets présents ne représentant rien à nos yeux, que de l’inconnu. Ce monde est étrange, ce monde est mauvais, nous n’aimons pas son odeur, ni l’environnement, nous voulons retrouver la terre. C’est posé, quand nous voyons cette femme tenter de faire un bandage, que nous comprenons qu’elle va se vider de son sang, alors pour gagner du temps nous envoyons sur sa blessure une toile organique noire qui recouvre la jambe en serrant assez pour couper l’écoulement. « Ce bandage restera trois heures. » Oui après trois heures cette matière tombe en poussière si elle ne se nourrit pas.
Trois kilomètres, cela peut rapidement se fouiller, mais le faire en se fondant dans la masse ? Non, c’est lent, c’est faible, c’est une perte de temps alors que nous pouvons détruire sur notre chemin pour aller plus vite, se déplacer d’un point à l’autre en fouillant, cherchant, étripant. Après tout ce monde n’est point le notre, pas besoin de se soucier des maux qui règneront en ces lieux ni de la souffrance des victimes, ils nous oublierons avec le temps quand nous aurons disparu de ce lieu étrange. Mais nous comptons malgré tout signaler quelque chose à cette humaine du SHIELD, cela pendant que notre substance soigne le corps d’Eddie. « Nous ne laisserons pas Eddie gérer, nous sommes plus fort, nous sommes plus efficace. » Autant prévenir de suite que si elle entend prendre apparence humaine pour fondre dans la masse, elle oublie de suite, il serait capable d’hésiter avant d’abattre un ennemi, ou d’éprouver de la compassion pour un être, nous n’avons pas besoin des faiblesses d’Eddie. Nous acceptons de mettre alors des tenues appartenant à cette demeure, mais par dessus notre substance symbiotique ce qui donne un effet assez désagréable. Notre regard fixe le logement une dernière fois avant de partir et suivre cette jeune femme qui possède ainsi quelque chose nous permettant de trouver la solution à notre problème. Nous ressortons, nous avançons, quand d’un coup celle-ci déconne et tombe directement telle une masse. Nous la regardons chuter simplement, sans chercher à la retenir dans cet effondrement, ne pouvant pas nous empêcher de contenir un sourire dévoilant toutes nos dents. Mais ce sourire vicieux et malsain laissant penser à un carnivore qui s’apprêtait à dévorer sa proie, nous voyons la jeune femme debout, pas trop loin de son propre corps. Mutante ? Nous ne savons pas mais celle-ci a des pouvoirs surhumains, c’est une évidence. « Cachotière… » Nous passons la langue dans notre bouche, récolter ce que nous avons dans les dents pour les placer dans une petite poche symbiotique avant de nous rapprocher d’elle lentement, de son corps à terre, l’agrippant pour la soulever et la placer sur notre épaule en regardant celle se trouvant debout, ne semblant pas surpris. En même temps avec tout ce que nous avons affronté, la surprise n’est plus de mise, mais notre esprit sait déjà que nous allons faire des heureux si nous la rapportons au gouvernement pour lui faire mettre une Puce, et prouver au monde que le SHIELD est un mal à détruire, un faux se cachant derrière l’image du secret. Oh nous ne sommes pas bien placé pour faire ce genre de remarques, certes, mais nous en voulons au SHIELD pour notre séjour au Fridge.
« Que faisons nous maintenant ? » Nous demandons cela à l’être qui n’est pas dans son corps, marchant malgré tout pour éviter de rester en place sans savoir où se diriger car nous ne connaissons pas réellement les méthodes qu’utilise la jeune humaine pour retrouver l’objet qui nous ramènera. Nous n’attendions pas réellement de réponse avant de nus déplacer, entendant surtout le bruit de ces aéronefs qui s’approchent et qui auraient surement les moyens de nous repérer de la haut, il nous faut nous mettre à couvert pour nos mouvement, éviter que la sécurité nous remarque, mais malheureusement les aliens de ce monde nous regardent souvent, curieux ou mal à l’aise, comprenant surement que nous ne sommes pas d’ici, surtout quand certains s’adressent à nous comme pour nous vendre un truc et que nous ne semblons rien comprendre. « Dépêches toi de trouver ce que nous cherchons… Sinon nous allons devoir nous battre et ton corps n’est pas réellement en état de se défendre. » Ce n’est point une menace mais juste une constatation car si nous devons affronter d’autres ennemis de ce monde, nous aurions un problème avec ce poids mort sur nos épaules, surtout que nous sentons à nouveau l’alarme du danger sonner en notre esprit, le sens de l’araignée revenant nous prévenir violemment qu’une menace approche, nous permettant cette fois de sentir la trajectoire de celle-ci… Oui la des aliens armés qui semblent tenter de nous pourchasser, possédant des armes nous semblant bien étrange. Mais ils ne ressemblent pas à ces agents de l’ordre, non ils sont différents. Nous accélérons la pas, nous doutant que notre alliée improvisée sera nous suivre et puis si elle réintègre son corps, nous le sentirons rapidement.
Le destin décide:
Pile Alors que nous avançons, les agents envoyés par le collectionneur continuent à nous suivre, et la menace nous agaçant, sans prévenir nous décidons de laisser tomber le corps de l’Agent du SHIELD à terre pour nous battre, attrapant d’une toile organique un civil de ce monde pour le lancer sur nos adversaires. Mais malheureusement en lançant ces hostilités, nous nous rendons compte que l’ennemi connaît notre espèce, ayant usé d’une arme sonique contre ce projectile vivant… Les ennuis ne font que commencer, nous obligeant cette fois de fuir au plus vite, agrippant d’une nouvelle toile le corps de notre alliée de fortune et lançant une autre vers les hauteurs pour décoller de ce sol et nous avancer au plus vite hors de porté de ces nouveaux ennemis qui nous pourchassent.
FacePour une fois nous décidons de faire preuve de sagesse, de ne pas lancer les hostilités contre notre nouvel ennemi, cherchant à suivre les conseils que nous a donné l’humaine du SHIELD et faire profile bas. Du coup nous tournons directement dans une allée de ce monde, un lieu dont l’odeur n’est que nauséabonde, mais nous avançons plus rapidement de ce coté la pour bondir contre un mur, puis celui d’en face et nous glisser à l’intérieur de ce nouvel immeuble. Laissant les aliens nous rechercher alors que nous nous planquons un instant pour faire un briefing rapide avec la femme nous accompagnant.
Si Pile:
Yes Lors de cette fuite aérienne, les services de sécurité de ce monde nous remarque et se relancent aussi à notre traque.
No Seuls les mercenaires du Collectionneur se lancent à nos trousses.
(c) AMIANTE
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Mar 26 Avr - 13:45
Le membre 'Edward Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Pile ou Face' :
--------------------------------
#2 'Actions RP' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Jeu 28 Avr - 20:01
Venom & Willow
Elle essaie de se faire un bandage mais tous les objets qui l’entourent sont étranges, différents de ceux qu’elle a l’habitude d’utiliser au quotidien. C’est alors quelque chose vient brusquement recouvrir la quasi-totalité de sa jambe, stoppant ainsi l’hémorragie qui commençait à se faire un peu inquiétante. Willow se fige ; elle a du Venom sur elle. Violent frisson de dégoût. Sa vie ne serait pas en jeu, vous pouvez être certain qu’elle se serait dépêchée d’arracher cette chose noire qui la révulse au plus haut point. Enfin, cela la révulse tout en l’intriguant et la fascinant les scientifiques, vous savez, un rien peut les mettre dans une transe pensive. Venom déclare que son bandage tiendra trois heures. Cela sera-t-il suffisant pour retrouver la clef usb ? Quand bien même la jeune femme possède une application qui leur permettra de retrouver l’objet, rien ne dit que le téléphone tiendra assez longtemps. Par précaution, la brune ferme toutes les autres applications et passe en mode économie d’énergie. Car là, sans rien pour les aider, retrouver la clef usb deviendra quasi-impossible dans une planète aussi hostile. Des vêtements l’aidant à se fondre dans la masse, même la chose noire a enfilé une tenue locale mais l’effet est… Etrange. Celui-ci l’a d’ailleurs prévenue qu’il n’acceptait pas reprendre forme humaine. La brune a poussé un long soupir d’exaspération, cela aurait été bien plus pratique pour se fondre dans la masse comme elle le souhaite. Si les forces de l’ordre ont fouillé le bâtiment brûlé à la recherche de leurs corps, ils ont dû se rendre compte que les deux fugitifs sont toujours vivants et donc, relancer leurs recherches. Qui sait combien de temps cela leur prendra pour les retrouver ? Will ne doute pas que ce ne sera pas bien long, surtout avec un Venom à côté d’elle. Intérieurement, la petite brune rage contre cet abruti qui ne semble pas avoir de cervelle ; si à cause de lui ils s’attirent des ennuis…
« T’es le roi de la discrétion. » Lâche Willow en sortant de l’habitation, exaspérée.
Ils se mettent en marche dans la rue, essayant de faire profil bas. La jeune femme les dirige à l’aide des vibrations de son téléphone portable ; 3km, c’est à la fois énorme et pas grand-chose. A ce moment précis, c’est énorme. Fouiller 3km d’un endroit complètement inconnu… Ils ne retourneront jamais sur Terre et Will devra vivre le restant de ses jour sur cette planète détestable… Enfin si elle n’est pas morte avant parce qu’entre Venom et les reptiles flippants, sa longévité est plus que remise en question. Mais alors qu’ils se déplacent silencieusement, le corps de la jeune femme entre brusquement en transe. Ses membres sont figés, elle ne respire plus, son coeur prend le rythme d’un battement par minute. Elle s’échappe de son corps pour se retrouver… Un mètre à côté de celui-ci. La brune cligne des yeux, surprise car c’est la première fois qu’elle se retrouve au même endroit et… C’est extrêmement bizarre de voir son corps ainsi, comme mort. Elle ne s’attarde pas, autre chose vient violemment frapper son esprit : Venom vient d’être témoin de tout ça. Il a un sourire qui glace le sang de l’agent, de toutes les personnes devant qui cela pouvait arriver, il faut que ce soit devant lui, celui qui chasse les hors-la-loi, les non-enregistrés, les gens comme Willow. Déjà qu’il semblait avoir une haine profonde pour le Shield, cela n’arrange en rien les histoires de la jeune femme. Elle est foutue. Willow le sait ; il voulait la tuer à l’origine mais maintenant qu’il est au courant de son pouvoir, il la ramènera en trophée et elle mettra le Shield dans une situation difficile. Venom s’approche, récupère le corps inanimé de la brune pour le porter et Will sort son téléphone de sa poche alors qu’ils se remettent en mouvement.
«On avance comme si de rien n’était. » Déclare la jeune femme d’une voix neutre.
Ne pas montrer sa peur soudaine. Garder une expression neutre, un regard dénué d’émotion. Elle sait le fait, elle a l’habitude mais son corps bat à la chamade. Ou plutôt, son deuxième coeur. Enfin celui pas dans sa projection. C’est compliqué. Les passants les dévisagent et Will tente de faire abstraction ; c’est à cause de Venom. Celui-ci aurait une apparence humaine, ils auraient très bien pu ne pas attirer le regard mais il a fallu que cet idiot n’en fasse qu’à sa tête. L’anglaise se sent mal-à-l’aise tandis que Venom lui intime de se dépêcher de trouver la clef. La brune vérifie l’écran du téléphone avec perplexité.
« D’ici un kilomètre, il faudra commencé à fouiller la zone sur cinq-cent mètres carré, je dirais. Mais les chiffres ne sont pas exacts. »
Elle ne pourra pas faire mieux. Dans son dos, Will a la désagréable impression qu’on les suit ; elle jette un rapide coup d’oeil par-dessus son épaule pour constater qu’effectivement, les fugitifs sont suivis par des personnes armées … Mais différents des forces de l’ordre. Que ? La brune n’a pas le temps de se poser plus de questions, Venom lâche son corps qui s’écrase sur le sol avant de se lancer les hostilités. Adieu la discrétion. Tout se passe très vite ; en peu de temps, Venom a quitté la ruelle en emportant avec lui le corps de Willow qui… Se retrouve seule face aux agents qui n’ont que faire d’elle. Elle aimerait rappeler Venom mais n’en a pas le temps, un tir laser lui frôle le bras pour venir exploser un pan de mur. On l’a retrouvée. Deux reptiliens armés se lancent à sa poursuite. Will court, renversant tout ce qu’elle peut trouver sur son passage afin de bloquer la route à ses ennemis. C’est alors qu’elle remarque une sorte d’échelle menant sur les toits ; elle s’empresse de l’escalader, ainsi elle retrouvera peut-être la trace de Venom. Vérification, les reptiles la suivent et ils sont maintenant quatre. Elle se hisse sur un toit, reprenant sa course effrénée. Dieu merci cela se passe alors qu’elle ne se trouve pas dans son corps d’origine, ainsi la blessure à la jambe ne l’handicape pas. Sans réfléchir, elle saute en passant d’un toit à l’autre… Jusqu’à se retrouver en bordure ; impossible de bondir comme Venom. Ils sont derrière elle. Ils ont leurs armes rivés sur Will. Que faire ? C’est alors qu’elle remarque que des sortes de véhicules volants passent un peu plus bas. C’est du suicide. Avec de la chance, elle regagne son corps. Le tout pour le tout. Inspiration. Impulsion et Willow saute dans le vide.
Son « corps » heurte violemment le capot d’un des véhicules. Ses mains agrippent ce qu’elles peuvent afin de se maintenir dessus ; le conducteur semble s’être rendu compte de sa présence et il ne cesse de prendre des virages secs dans l’espoir de la faire tomber. On leur tire dessus ; les reptiles n’ont pas laissé tombé et sont toujours derrière-elle mais montés sur des sortes de motos volantes étranges. Brièvement, Will se dit qu’elle aimerait bien avoir la même chose avant de manquer de glisser du capot. Elle se rattrape au dernier moment, jambes dans le vide. Un tir frôle sa jambe gauche ; heureusement qu’elle a eu le temps de la bouger. Le pire est encore à venir. Un nouveau tir touchant le véhicule ou plutôt le conducteur, le tuant certainement sur le coup. L’engin se retrouve sans contrôle ; fait des tonneaux dans le ciel avant de foncer à une vitesse folle vers le bas. Elle va mourir. C’est quelques secondes avant l’impact que la brune regagne son corps d’origine… Hélas, l’engin est venu s’écraser à quelques mètres de Venom et l’explosion est violente. Willow est propulsée à plusieurs mètres avant de venir heurter le sol. Du sang dégouline dans ses yeux à cause d’une plaie (superficielle) à la tête ; elle tente de se redresser, mais ses oreilles bourdonnent tandis qu’elle constate un éclat de tôle fiché dans son flanc droit. Merde. Pourtant, elle ne s’en préoccupe pas. Son portable vibre violemment. La clef usb est à quelques mètres d’eux.
Spoiler:
Face : Effectivement, l’objet se trouve.. Au milieu des flammes, dans les débris de l’engin explosé sur le sol. Hélas, cela semble difficile de la récupérer à cause du feu ainsi que de la menace d’une seconde explosion. N’oublions pas que les forces de l’ordre et les agents de collectionneurs non tués par le crash, sont près d’eux. Les tirs vont être violents.
Pile : La clef est là, quelque part entre les morceaux de corps brûlés et déchiquetés des autres témoins malchanceux. Mais où, exactement ? Aucune idée. Les forces de l’ordre ouvrent le feu sur Venom et Willow qui ont tout juste eu le temps de se mettre à couvert. Les reptiles sont maintenant au nombre de dix. Dix contre deux. Et tous deux sont blessés.
Code by Silver Lungs
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Jeu 28 Avr - 20:01
Le membre 'Willow Greene' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Ven 29 Avr - 20:59
Welcome to Knowhere
Willow & Venom ▽ Nous voulions te démembrer et nous voila captif d'un autre monde en ta compagnie
« Nous sommes plus efficace qu’Eddie, nous nous attardons pas avec des préceptes faibles. » Répondant directement à la jeune femme pour faire comprendre que nous sommes surement plus doué pour survivre que notre hôte, après tout Eddie possède encore des émotions humains qui peuvent nuire et que nous, Venom, faisons abstraction pour améliorer justement notre efficacité. C’est d’ailleurs en progressant que nous commençons à comprendre un détail de l’Agent, elle ne se rend pas encore compte du nous… Elle pense depuis le début, ce qui expliquerait certaines remarques, que nous ne sommes que Eddie avec des formes différentes, ne comprenant pas le principe de notre unité symbiotique et mentale. Tant mieux, cela ne permettra que mieux la surprendre si nécessaire, la surprendre comme elle a fait en se détachant de son être, nous prouvant qu’elle est une criminelle de plus sur la liste que nous pourrons déclarer au Registration Act. « Comme si de rien n’était. » Nous avons simplement répété ses propres paroles avec une voix trahissant presque une certaine réjouissance face à la situation, ce qui est normale vu qu’elle va nous permettre de gagner en réputation auprès du Général Ross et de nos employeurs, devenir encore plus héros de cette loi, et en prime donner un coup violent dans le SHIELD pour prouver que nous avons raison. Avançant encore, regardant ces gens nous dévisager, nous grognons un peu alors que l’Agent du SHIELD nous exprime que d’ici peu nous allons devoir fouiller, chose qui nous sera réellement facile, nous savons retourner les chose pour retrouver ce que nous voulons, semer le chaos. Sauf que finalement bah ce Chaos il arrive plus vite que prévu, les ennemis sont la, des armes soniques me faisant partir avec le corps de l’agent, pensant que le reste suivrait tout seul… Mais non, cette femme ne projette pas son esprit simplement… Oui nous pensions sur le coup qu’elle serait comme une forme astrale qui pourrait voler et nous rejoindre, mais elle ne nous a pas suivi, nous laissant avec un poids mort... Passant d’une hauteur à l’autre pour nous éloigner des ennemis, venant nous agripper sur une sorte de Balcon, nous regardons la femme sans vie dans notre bras, nous demandant un instant si la dévorer pour reprendre des forces ne serait pas une solution… Ou peut-être la remplir un peu de notre substance Symbiotique pour la localiser si elle tente encore de fuir et la retrouver quand nous serons sur terre… Hum beaucoup d’idées, mais pas beaucoup de temps. Nous secouons notre tête pour remonter vers les toits de cette cité, remarquer que le plafond servant de cieux est une sorte de dôme, comprenant différents orifices étranges, notre regard se porte vers l’horizon attirant notre attention sur ces formes étranges, commençant à penser que nous ne sommes point sur une planète, peut-être une sorte d’astéroïde ?
Ne pouvant pas rester dans ces hauteurs de risque d’attirer l’attention sur nous, nous lançons une nouvelle toile pour emporter la SHIELD avec nous, redescendant sur des toits placés plus bas, mais refusant de descendre sur la terre ferme de crainte de devoir tomber sur ces êtres armées de canons soniques qui pourraient nous poser d’autres difficultés. Mais à peine nous sommes arrivés sur un de ses toits que notre regard est attiré par un véhicule semblant chaotique fonçant vers nous, passant trop proche de nous, nous obligeant de plonger à terre quand ce dernier explose, envoyant des morceaux enflammés un peu partout sur cette zone, mais aussi attirant l’attention de nos ennemis. Nous en avons marre, nous n’en pouvons plus… Encore du feu, encore des ennemis, nous sommes en colère. Sur le coup, nous ne remarquons pas que la jeune femme est de retour dans son corps, nous nous énervons, nous nous laissons emporter par la rage, frappant de nos deux poings sur le sol, la gueule s’ouvrant béante avec les crocs bien ressortis, gonflant notre substance symbiotique pour gagner en masse musculaire, en force, nous préparant à nous battre totalement contre ces ennemis qui ne cessent de nous harceler. Nous voyons ces ennemis approcher et nous enfonçons nos griffes dans ce toit sur lequel nous sommes posés, venant en arracher une partie avec force pour le lancer vers ces agresseurs qui tirent dessus, des éclats partant sur le coté mais des morceaux venant écraser certains de ces hommes armés. « NOUS SOMMES VENOM…. » Tel un animal sauvage sans raison, nous bondissons vers ceux indemnes, venant atterrir sur le premier, l’écrasant de notre masse dans un bruit de fracassements osseux, hurlant sur les reptiliens qui nous tirent dessus sans passer au travers de la substance symbiotique, voyant les hommes du Collectionneur se rapprocher aussi et nous écartons les bras criant notre rage en laçant à partir de notre corps des sangles symbiotiques venant attraper tous ces ennemis et les attirer violemment vers nous. A peine sur nous, nous tapons à terre de nos deux poings, répandant de la substance sur le sol qui s’hérisse directement pour empaler violemment tous ces ennemis de part en part, telle des piques. Sous le flot de haine, nous avons totalement perdu le contrôle, ne nous souciant pas pour l’instant de la jeune femme, ni de l’explosion, mais uniquement des ennemis à combattre, à détruire, à crever. Nos ennemis massacrés, nos ennemis en lambeau, notre regard se porte sur Willow, un des êtres bougeant encore venant de se faire écraser la tête par le pied de Venom, répandant le fluide vital et sanguin sur le sol… Ainsi que de petits bouts d’autres choses qui devaient se trouver dans la boite crânienne avant.
Notre pensée en cet instant n’est que rage et violence, ne pensant qu’à massacrer encore, arracher des membres, détruire des vies, hurlant vers l’Agent du SHIELD, un hurlement annonçant notre envie de continuer le carnage, nous tournant vers elle quand d’un coup nous hurlons mais point de rage, de douleur… Un des agents du Collectionneur n’avait pas été touché, il avait eu le temps de se mettre à couvert et est revenu avec son arme sonique braqué sur nous, nous tirant dessus en rendant notre matière symbiotique chaotique. Nous nous débattons contre nous même à nouveau, subissant la douleur de ces ondes qui ont tendance à nous détacher. Au moins nous ne faisons plus du tout attention à l’Agent du SHIELD, combattant pour rester unis avec Eddie, combattant pour rester nous alors que cet être continue son dire qui nous fait nous débattre avec violence, notre corps laissant apparaître Eddie au travers des différentes tentacules passant d’un point à un autre, se détachant en se rejetant sur l’hôte, un combat semblant le faire souffrir horriblement, même si c’est surtout le 998ème qui souffre mais nous transmet toute sa douleur. Dans ces débats, nous crions à l’Agent du SHIELD : « Sortez moi d’ici », « Sortez moi d’ici », « Sortez nous d’ici », les trois voix en même temps, celle du Symbiote, d’Eddie et de Venom, notre combat pour notre intégrité se faisant de plus en plus difficile, de la matière noire tombant de notre corps pour se dissoudre à terre comme morte, notre masse diminuant petit à petit. Nous tentons de réfléchir, de trouver une solution pour arrêter cette douleur, sachant bien que ce n’est pas le SHIELD qui viendrait nous aider, surement trop préoccupée à réfléchir comment sauver notre peau, surement insensible face à la souffrance.
Pile ou face:
Face : Nous arrivons à trouver assez de force pour lancer une sangle vers le mur d’une bâtisse plus haute se situant derrière le mercenaire, ce dernier riant en pensant que nous l’avons raté alors que d’un coup nous tirons la sangle pour arracher une part de ce mur qui atterrit sur l’ennemi, l’écrasant avec violence. Mais le canon sonique nous a tellement affaiblit et nous a fait perdre tellement de matière symbiotique que nous sommes totalement affaibli, nous sommes épuisé, ayant besoin de nous régénérer, ne dévoilant plus aucune rage alors que nous sommes revenu à une masse normale.
Pile : Notre douleur est si grande, notre rage ne cesse de grimper quand soudainement une seconde explosion venant de l’épave, une assez forte pour nous souffler ainsi que souffler l’ennemi. Sans attendre nous en profitons pour redresser la tête, notre langue fonçant sur l’ennemi à terre et sonné, l’attirant d’un coup vers nous… Notre haine se déchaine sur sa personne avant que nous nous redressons totalement, laissant juste un amas de débris organiques, reportant enfin notre attention sur l’agent du SHIELD. Certes affaiblis par tout ce qui s’est produit mais encore en état de nous battre.
(c) AMIANTE
Stan Lee STAFF
Date d'inscription : 22/10/2015 Messages : 776 Dollars : 5412
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Ven 29 Avr - 20:59
Le membre 'Edward Brock' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Pile ou Face' :
Invité Invité
Sujet: Re: [DEFI]Welcome to Knowhere (Willow) Mar 3 Mai - 20:12
Venom & Willow
Alors que ses jambes pendent au-dessus du vide et que les forces de l’ordre tirent sur le véhicule volant ; Willow a un très mauvais pressentiment. Par moment, en usant la force dans ses bras, elle tente de se tracter un peu plus afin d’éviter les lasers qui partent dans tous les sens. S’ils continuent ainsi, ils vont finir par heurter la voiture volante et là… Là ça risque de très mal se terminer. Baissant les yeux, la brune finit par repérer Venom dont la course effrénée ne semble se terminer et ayant une bonne vue d’ensemble, Will constate qu’il est également suivi par les mêmes personnes les ayant attaquer au début. Soudain, un nouveau laser vient exploser le pare-brise arrière du véhicule qui part en vrille. Il a touché le conducteur, le tuant probablement sur le coup. Le coeur de Will s’accélère brusquement, elle doit à tout prix rejoindre son corps ! Mais comment ? Elle est incapable de contrôler tout ça. La jeune femme ferme ses yeux, prend une grande inspiration et tente de se concentrer ainsi que faire le vide dans son esprit. Pendant ce temps, le véhicule fait des tonneaux dans le vide et, quelques secondes avant l’impact, la projection de Will retourne dans son corps, toujours sur l’épaule de Venom. Ses yeux s’ouvrent brusquement, sa bouche s’ouvre à la recherche d’air et une puissant déflagration souffle tout sur son passage, Venom et Willow compris. La brune est expulsé dans les airs, les débris volent et elle s’écrasent violemment sur le sol. Du sang coulent le long de ses tempes, de son front venant piquer ses yeux ; sa tête lui donne l’impression qu’elle va exploser mais le pire est encore la douleur irradiant tout son flanc droit et c’est en essayant de se redresser qu’elle remarque l’éclat planté dans sa chair. La brune se laisse retomber sur le sol, paupières à demi-fermées et le regard rivé vers le plafond qui sert de ciel. Elle peut sentir le sang qui s’écoule de la plaie, il est brûlant, poisseux et à ce moment précis, Will se dit qu’elle va sûrement mourir ici. Si elle avait eu le choix, l’anglaise aurait préféré voir un plus beau ciel ; pas forcément un bleu sans nuage, plutôt un noir de nuit profond et intense, piqué d’étoiles scintillantes comme elle a pu en voir dans les pays Nordiques, quelques années plus tôt. Sa poitrine se soulève dans une lente et profonde inspiration ; l’odeur âcre et la fumée lui piquent le nez, la gorge, les poumons. Elle est fatiguée. Peut-être n’a-t-elle juste à fermer les yeux puis se laisser doucement sombrer. Ca ne fera pas mal, ce sera exactement comme si elle s’endormait. Du repos…
Mais d’un coup, de vives vibrations lui parviennent de la poche de l’étrange short emprunté lors de leur course. Ses paupières s’ouvrent en grand, sa main se plaque contre sa cuisse où se trouve le téléphone portable qui vibre comme un fou. La clef est ici. A quelques mètres de Will. Un hurlement à lui glacer le sang lui parvient et, en redressant la tête, la jeune femme peut voir Venom se jeter tel la pire des bêtes sauvages sur les personnes encore vivantes. Les bruits sont ignobles ; celui des os que l’on broie, de la chair qu’on arrache, déchire et l’estomac de Will se soulève dans un haut-le-coeur. C’est ignoble. Et ça lui rappelle la cave, les tortures, ces images dont elle veut se débarrasser à tout prix et qui menacent de lui sauter à la figure. Un frisson. Non. Pas maintenant. Il est occupé à son carnage, occupé à massacrer les agents qui n’ont que faire de Willow. C’est sa chance. Roulant sur le ventre après avoir tiré son téléphone, elle commence à ramper en grimaçant, lâchant de temps à autre un gémissement de douleur. Des morceaux de corps volent un peu partout, elle reçoit des éclaboussures d’elle ne sait quoi et se sent un peu plus mal à l’aise. Qui lui dit qu’après les aliens, Venom ne viendra pas s’attaquer à elle ? Il semble hors de lui et incapable de raisonner un tant soit peu. Ses yeux se lèvent ; malgré les flammes qui entourent les débris du véhicule, la jeune femme parvient à discerner la clef usb. Une sensation dans sa nuque, celle que l’on a lorsqu’on sait que quelqu’un nous observe ; Will tourne la tête du côté de Venom qui la fixe avec un regard fou, assoiffé. Elle est la prochaine. Ses yeux ne peuvent pas quitter ceux de la créature, même lorsque celui-ci écrase violemment la boite crânienne d’une des victimes. Il va la tuer. La réduire en morceaux comme les autres et ce ne sera clairement pas une mort paisible. Il s’élance, Will roule d’un coup dans l’espoir de… Elle ne sait pas mais ce faisant, l’éclat de taule vient s’enfoncer un peu plus profondément dans le flanc de la jeune femme, lui arrachant un hurlement de douleur. Avant qu’il ne soit étouffé par un cri plus puissant, celui de Venom. Sa tête se redresse ; il souffre, il ne peut plus l’attaquer. C’est le moment. Avisant un manteau en cuir -ou quelque chose s’en rapprochant- qui n’a pas brulée sur l’un des cadavres et supposant que cette dernière résiste au feu, Willow saute sur ses jambes, poussée par l’adrénaline et enfile le manteau avant de grimper sur une benne renversée. Il lui faut prendre un peu de hauteur afin de sauter par-dessus les flammes…. Pour la seconde fois de la journée. C’est alors que Venom la supplie de la sortir d’ici, elle se tourne vers lui.
« Plutôt mourir que de te ramener. »
Will s’élance, retombe au milieu des flammes et au moment où elle attrape la clef, quelque chose vient agripper sa jambe. Ils repartent. A nouveau, Willow est ballottée dans tous les sens mais cette fois-ci, et à cause de sa blessure, c’est douloureux, c’est violent. Elle n’arrivera jamais sur Terre en un seul morceau, c’est impossible. Des klaxons. Des phares éblouissants et des crissements de pneus. Ils sont en plein milieu d’une rue bondée de voitures ; à un croisement. Venom est à quelques mètres d’elle, se remettant assez mal de leur voyage dimensionnel. Fuir. Le plus loin possible pendant qu’elle le peut encore. L’adrénaline qui n’a toujours pas quitté ses veines la pousse à se lever dans un mouvement vif et, après voir avisé un motard, sortir son arme pour menacer l’homme de descendre de son véhicule afin d’enfourcher la moto. Sans plus attendre, elle met les gaz et part à toute vitesse, slalomant entre les voitures. Elle sait où elle est. Sait où elle doit aller. Venom a son ADN, il ne lui faudra pas longtemps pour la retrouver. Willow doit disparaître.