[DÉFI] Au début c'était censé être un aprèm tranquille {Laura}
Invité Invité
Sujet: [DÉFI] Au début c'était censé être un aprèm tranquille {Laura} Ven 3 Juin - 14:01
Au début c'était censé être cool comme aprèm
Contexte:
Vous êtes au centre commercial en train de faire vos courses pour la semaine à venir. A priori, rien de dramatique, vous allez me dire, mais ce n'est pas aussi simple. En effet, un optimisé traîne dans le coin et il est malade. Il n'en est pas encore à un stade mortel, mais il est atteint du X1R1 depuis à présent 72h. Il est en train d'halluciner, il se croit harceler de toutes parts alors que ce n'est pas le cas. S'il était un humain lambda, ce ne serait pas un soucis, mais le problème, c'est que c'est un pyromane. Il est en train de foutre le feu au centre commercial, et vous êtes là. Choisirez-vous d'aider ce pauvre homme ? Choisirez-vous la fuite ? Tenterez-vous de vous cacher au rayon charcuterie ? C'est à vous de décider, votre destin est entre vos mains.
Laura et moi, on se voit souvent au Wannabee, mais on n'a jamais vraiment eu l'occasion de traîner ensemble en dehors du bar, alors j'ai décidé d'y remédier et de lui proposer une virée shopping et courses dans un centre commercial situé à Times Square. J'avais donc prévenu notre patron qu'on prenait notre journée, de toute façon en journée il n'y a généralement pas grand monde au Wannabee, alors autant avouer que ça tombait plutôt bien.
Je quittais mon petit studio du Bronx pour me rendre à Times Square, après avoir envoyé un texto à mon amie pour lui dire que de toute façon elle n'avait pas le choix, et puis une virée entre filles, ça allait très certainement nous faire du bien à toutes les deux. Puis traîner avec Laura ça avait toujours du bon, on avait le même caractère elle et moi, c'était peut-être aussi pour cette raison qu'on s'entendait aussi bien, et surtout j'étais contente de l'avoir sortie de ses galères quelques années plus tôt.
Après avoir garé ma moto dans un des nombreux parkings du quartier, je me rendais donc au lieu du rendez-vous, observant les passants autour de moi, le temps était plutôt agréable, pas de nuages à l'horizon, un ciel bleu, manquait plus que les oiseaux chantent, et là c'était le parfait cliché.
En attendant la jolie brune je sortais mon portable pour prendre quelques photos, les panneaux publicitaires, les taxis, les trucs typiquement new-yorkais quoi.
AVENGEDINCHAINS
[DÉFI] Au début c'était censé être un aprèm tranquille {Laura}