Les papiers éparpillés sur ma table ainsi que sur tout le sol de l’immense bureau témoignaient parfaitement des recherches que je menais depuis plusieurs semaines, depuis la mort de T’Chaka, Roi du Wakanda, et accessoirement mon père. Des recherches qui m’avaient poussé à gratter un peu plus la surface visible de l’icerberg que représente le Soldat de l’Hiver. Si je voulais pouvoir le trouver, il fallait que je m’intéresse aux autres travaux de HYDRA, les expériences pratiquées sur les êtres humains. Le Soldat de l’Hiver, les Maximoff et bien d’autres. Que des volontaires qui avaient survécu aux différentes expériences effectuées, que ça soit par le Docteur Arnim Zola ou plus récemment par le Baron Von Strucker. Des survivants, il n’y en avait pas beaucoup. Seuls les plus tenaces avaient réussi à développer des dons, mais finissaient par échapper au contrôle de HYDRA. L’exemple le plus flagrant étant celui de Wanda et Pietro Maximoff, la première œuvrant chez les Avengers avant la loi sur le contrôle des activités du groupe.
Deux dossiers retenaient cependant mon attention. Le premier concernait un mutant crée il y a de ça bien longtemps, et qui aujourd’hui était devenu un X-Men. Pas dangereux, je passe. En revanche, le dernier dossier me paraissait plus intéressant. Une arme, en bonne et due forme, dans la lignée de ce que les scientifiques et autres têtes pensantes de HYDRA avaient pu faire avec le Soldat de l’Hiver. X-23. Voilà le nom donné à cette personne, à cette jeune femme qui avait tué pour eux. L’avantage de la fuite des secrets du SHIELD et de HYDRA est que tout a pu se garder, et que j’ai pu avoir accès à tout : noms, expériences ainsi que localisations des bases secrètes. Et il y en avait une qui retenait mon attention, celle du Bronx. D’après les écrits et autres traces laissées sur le papier, cette base, désormais désaffectée selon les notes avait servi à stocker tout un tas de choses, comme des expériences ou des armes. Peut-être que ma cible venait se servir là-bas dans l’unique but de poursuivre son chemin ensanglanté.
Je vérifiais des données sur mon ordinateur, espérant que l’endroit n’avait pas été détruit. Je ne pouvais pas le savoir par le biais de l’informatique, alors je décidais de me rendre en personne dans cette ancienne base, histoire de vérifier un peu tout ça. J’attendais que la nuit tombe pour sortir dans ma tenue de Black Panther, prenant les ruelles sombres pour y aller. Je ne faisais aucun bruit, mon entraînement au Wakanda me permettant de me fondre dans des endroits sans me faire entendre ni voir. La couleur noir y aidait pour beaucoup, c’est certain, mais l’agilité et les compétences requises pour faire une filature en toute discrétion y sont aussi pour quelque chose. Bref, j’arrive plusieurs minutes plus tard dans un ancien entrepôt bien désaffecté. Jusque-là, les informations récoltées sont correctes. Cependant, en entrant, absolument rien du tout. Quelques bureaux, des chaises, des papiers au sol et…pas grand-chose. Je tourne dans plusieurs pièces pour trouver la même chose, quand, en marchant sur ce qui semblait être un morceau de pierre intégré dans le sol. Un bruit se fit entendre dans mon dos.
Je me retournais pour voir un ancien meuble servant de bibliothèque se décaler sur le côté, débouchant sur un grand trou. Je plissais les yeux, m’approchant avec prudence pour voir vers quoi tout ça menait. Un escalier menait vers un sous-sol. J’avais peut-être une piste crédible. Je descendais tout doucement les marches menant vers la base souterraine de HYDRA. Une fois en bas, je découvrais un tout autre spectacle. Des tables d’expérimentation qui avaient servi, des objets médicaux et bien d’autres choses. Sur les murs, on pouvait apercevoir à plusieurs reprises le logo de HYDRA. Il me dégoûtait, mais je devais faire comme s’il n’était pas là. Je marchais à pas doux, me demandant s’il restait des créatures. C’est alors qu’une fois encore, du bruit se fit entendre. Plus discret cette fois. Je me dépêchais de trouver un coin sombre pour m’y faufiler, étant prêt à découvrir qui, ou quoi venait dans ma direction.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Mer 27 Avr - 14:06
Hydra's Remains
Une nouvelle soirée. De nouveaux crétins à servir. Oui, je parlais bien de crétins. Les hommes pouvaient être vraiment stupides lorsqu’ils avaient bu un verre… A croire qu’ils se croyaient vraiment intéressants, à croire qu’ils pouvaient espérer charmer une jeune femme en ayant bu un verre, à condition que ladite jeune femme ne soit pas aussi conne que cedit jeune homme… Bref, ça n’empêchait pas que je préférais largement ce milieu à celui de la prostitution. D’autant plus que je me sentais mieux ici, il y avait beaucoup moins d’incidents et je n’avais pas envie de tuer la moindre personne qui me parlait. Et puis, cela faisait deux mois que je ne m’étais pas mutilée. Autant dire, il y avait de l’amélioration… J’étais donc sortie, en ce début de soirée, car mon service n’était pas long, aujourd’hui. Je me dirigeais vers mon appartement qui se situait proche d’une ancienne base de HYDRA. Oui, je ne me cachais pas du tout, voulant garder un œil sur cet entrepôt si, un jour, il retrouvait de l’activité. Pour l’instant, cet endroit était mort. Complètement mort. Je me retrouvai bien vite dans mon appartement miteux. Enfin, c’était déjà mieux que de vivre dans la rue, pas vrai ? Et puis, avec un salaire de serveuse, je ne pouvais pas me payer le grand luxe, comme le gratin de New York City.
Une fois chez moi, je pris le temps de me cuisiner un petit plat avant de me diriger vers le toit de l’appartement, appréciant souvent manger à la belle étoile. Enfin, entourée de pollution, plutôt… Mais je pouvais observer ce qu’il se passait et ce n’était pas toujours très joli. Je m’installai donc au bord du mur, passant mes jambes dans le vide et commençant à manger mes pâtes. Le ciel était étoilé et les rues semblaient plutôt calmes. Mais il était encore tôt, pour New York… Ce n’était qu’après minuit que ça commençait vraiment à dégénérer. Mais mes sens se mirent aux aguets lorsque je vis une silhouette se diriger vers l’entrepôt. Ça, c’était inédit. Ça, ce n’était pas normal. Mon instinct me disait d’aller voir ce qu’il se tramait. Je posai mon assiette avant de sortir mes griffes aux mains et de descendre par la façade avec rapidité et agilité. Merci HYDRA pour mon entraînement. Une fois au sol et mes griffes rentrées, je pris la direction de cet entrepôt. Il faisait sombre et cette personne l’était aussi. Je ne l’aurais probablement pas remarqué si je ne possédais pas des sens développés.
J’entrai donc dans cet entrepôt avant de voir qu’il s’était dirigé vers les sous-sols. Oui, je connaissais cet endroit pour l’avoir également visité. Je passai donc par le trou pour me diriger vers les escaliers. Je sentais sa présence. Il possédait une odeur spécifique. Même s’il était silencieux, son odeur ne trompait pas. Il était là. J’entrai donc dans la pièce. Mes griffes deux griffes sur chaque main furent sorties à nouveau. Il était là, je sentais sa présence. Je tapais, non sans violence, sur l’interrupteur. Il y avait encore du courant bien que la lumière scintillait et que la source lumineuse n’était pas vraiment optimale.
« Je te conseille de sortir de là si tu ne veux pas que je vienne te sortir moi-même. » Toujours tendre dans mes paroles.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Ven 29 Avr - 17:04
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Comment, dans un pays comme les Etats-Unis, les hommes et femmes du gouvernement, les agents des services secrets et autres personnes impliquées dans les secrets de ce pays avaient-ils pu se laisser berner aussi facilement ? Dans mon pays, au Wakanda, personne n’aurait permis ça. Les Anciens préféraient ne pas ouvrir les frontières aux étrangers plutôt que de laisser faire ça. Bien sûr, comme dans chaque régime royal, il y a des opposants, certains plus violents que les autres. Mais mon père, T’Chaka, m’a toujours dit de m’ouvrir aux autres, d’écouter ce qu’ils avaient à me dire. Je ne pouvais pas gouverner seul, du moins pas sans le soutien total de mon pays. Mais si je suis un Roi, je suis également un guerrier. La Panthère Noire représentant le Wakanda, celle qui doit défendre le pays contre les menaces, qu’elles soient internes ou externes à notre royaume. Même à des milliers de kilomètres de ma patrie natale, je me dois de défendre les intérêts de ma nation, l’honneur de ma famille y est en jeu.
Car j’entends déjà, à mon retour au Wakanda, les plus féroces opposants tenter de dresser la nation contre moi, attendant à peine les funérailles de mon père. Pour tout avouer, je déteste la diplomatie, je déteste devoir faire des promesses aux et aux autres pour les calmer. Mon père l’avait compris et respectait même mon point de vue, mais je devais apprendre pour devenir Roi plus tard. Sa mémoire serait honorée de la meilleure des manières, et ma vengeance contre le Soldat serait terrible pour ce dernier. Dans l’entrepôt où HYDRA cachait ses bureaux, je continuais mon inspection, scrutant du regard chaque recoin de la pièce. Il ne fallait pas laisser la moindre information filtrer dans mes recherches, et plus je trouvais de quoi remplir mon dossier, et plus j’avançais en direction de Barnes. Du bruit se fit entendre derrière moi alors que je prospectais toujours. Planqué dans un coin, une jeune femme fit son apparition à ma grande surprise. Elle avait l’air jeune, très jeune même pour se trouver dans un endroit pareil.
La lumière s’alluma doucement, révélant quelque peu ma position. La jeune femme, de part le ton de ses paroles, n’avait pas l’air très aimable. Tant pis, je devais savoir qui elle était avant d’éventuellement commencer à la combattre. Si elle est présente, ce n’est pas le fruit du hasard, il y a quelque chose derrière. Je sors doucement de ma pénombre pour lui faire face.
« Tu ne me fais pas peur, si c’est ce que tu veux essayer de me faire ressentir. » dis-je à la jeune femme d’un ton menaçant. « Qui es-tu ? »
Des présentations devaient être faites. Si elle avait quelque chose à voir avec HYDRA, alors elle allait me permettre d’en savoir plus sur le Soldat, faire en sorte que je le retrouve le plus rapidement possible.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Dim 1 Mai - 9:37
Hydra's Remains
L’homme, tout de noir vêtu, sortit de sa cachette. A son apparence, il dégageait une prestance qui était incroyable. Il était vraiment charismatique et aurait pu déstabiliser n’importe qui. Mais je n’étais pas n’importe qui… Je n’allais pas me laisser intimider par cet homme. D’ailleurs, il ne semblait pas intimider par moi, non plus. Mes yeux étaient plongés dans les siens, mon regard était aussi froid et solide qui le marbre. Il voulait savoir qui j’étais. Mais est-ce que j’allais lui répondre ? Probablement, mais pas de la manière dont il pouvait l’imaginer. Mes bras étaient le long de mon corps et mes poings étaient serrés. Les deux griffes en adamantium, sur chaque main, vinrent trancher ma peau afin de sortir. C’était de l’intimidation, je voulais lui montrer que je n’étais pas qu’une petite fille à la voix dure. J’avais de la ressource.
« Une aberration de la nature. » Répondis-je d’une voix aussi glaciale que celle de mon interlocuteur. En gros, je ne répondais pas vraiment à sa question, car je ne lui donnais pas mon nom. Enfin… Mon nom… C’était celui que m’avait donné ma « génitrice » alors qu’elle agonisait. Depuis mon enfance, on m’avait affublé du joli nom de X-23. Rien de très mignon, en somme. Je fis un pas en avant, gardant mes bras le long du corps. J’étais prête à attaquer, mais je ne le faisais pas encore. « Cet endroit est abandonné depuis des années… » Dis-je en regardant les alentours avant de rapporter mon attention sur mon interlocuteur. « Et connu de peu de personnes. En général, de mauvaises personnes. » Et par là, je pensais qu’il s’agissait d’une mauvaise personne. Seules les personnes de HYDRA connaissaient cet endroit. Était-ce l’une de leurs créations ? Possible. Et je n’avais pas envie de laisser la place au doute. Sans hésiter une seule seconde, je vins bondir sur lui pour tenter de lui donner un coup de griffe avec ma main droite. Mon geste n’avait rien de subtil, il était juste doté d’une violence inouïe et d’un instinct animal qui m’était propre. L’homme en face de moi avait un costume qui ressemblait à une panthère. J’étais certainement aussi violente qu’un de ces animaux lorsqu’il était enragé. Je ne savais pas si j’avais la moindre chance contre cet homme et franchement, je m’en fichais un peu. J’avais été entraînée depuis le berceau à tuer… Je savais ce que c’était de m’occuper d’un ennemi, aussi dangereux soit-il. Mais il m’était déjà arrivé de connaître des échecs également… Je n’étais pas infaillible, je pouvais être battue à mon propre jeu, c’était certain. Là, j’attaquais pour avoir l’ascendant sur lui car pour moi, c’était un homme d’HYDRA et par définition, ces personnes étaient mauvaises. Il n’y avait rien de plus simple comme conclusion.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Lun 2 Mai - 19:22
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Je n’avais pas peur de cette jeune femme. A l’inverse, c’est elle qui devrait plutôt avoir peur de moi. Quoi qu’il se passe dans cet entrepôt, j’allais obtenir des réponses, qu’elles soient prises dans le calme ou par la force. Pas de chance pour elle, son comportement, ses mots et tout le reste ne m’aidaient pas à la trouver sympathique. Et comme je ne suis pas un fin diplomate, c’est par la force que j’arracherai ces informations si importantes. Ma sortie de l’ombre ne semblait pas l’effrayer plus que ça. Elle avait peut être vu des choses bien plus impressionnantes. Son regard ne trahissait absolument pas son émotion. Au pire, on y voyait de la colère, de la haine, de la rage. Un cocktail dangereux et explosif qui pouvait péter à n’importe quel moment. Elle ne savait pas contrôler tout ça, du moins je le pense. Rien n’indique de toute manière qu’elle veuille le contrôler. Sa voix glaciale au moment de sa réponse me confirmait ce que je pensais. C’était une arme destinée à tuer sans ressentir la moindre émotion au moment des meurtres. Une meurtrière de sang-froid qui n’hésitera pas un seul instant à me tomber dessus.
Etait-ce devenue sa planque ? J’en doutais. En regardant l’environnement à mon arrivée, rien n’indiquait qu’elle vivait ici. Il y aurait eu des traces. Un matelas, des restes de nourriture, des emballages usagés ou des vêtements témoignant de son appartenance à cet endroit. Je penchais légèrement la tête sur le côté, comme intrigué parce que j’avais face à moi. Je n’eus pas le temps de répondre à ses allégations que déjà, elle bondissait sur moi, griffes en avant. Ce métal ressemblait au vibranium, mais en était-ce ? Lorsqu’elle bondit à mon encontre, on aurait dit un animal affamé n’ayant pas mangé depuis des jours. Je ne comptais pas la laisser me toucher aussi facilement. Ainsi, je me jetais sur le côté pour éviter le coup de lame. Ne connaissant pas la nature exacte de la matière de ses griffes, je ne voulais prendre aucun risque. Je voulais en avoir le cœur net avant. Même si j’ai confiance en mon armure en vibranium, une arme de la même matière pouvait abimer cette tenue ancestrale, tout ce que je ne souhaitais pas.
« Impressionnante pour une jeune fille de ton âge. », dis-je à la guerrière en me redressant après avoir esquivé son attaque. « Tu sembles maîtriser ton don, mais une chose m’échappe. Et tu vas pouvoir m’aider. »
Je faisais les cent pas en posant mon regard sur la jeune femme. Le désir de l’attaquer brûle en moi, me consume intérieurement, mais je dois me retenir jusqu’à ce que j’ai les informations voulues. Elle ne peut pas le voir, mais mon regard brûle d’envie de lui enfoncer mes griffes dans sa peau pour m’avoir attaqué, pour avoir osé me comparer, osé me mêler à ces personnes de HYDRA. Ma mâchoire est serrée et prêt à rugir comme la panthère dans la jungle du Wakanda. Je finis par m’arrêter quelques instants pour poser mes questions. Mes griffes rétractables à mes mains sont prêtes à se déchaîner sur elle, mais patience, le moment viendra.
« En quelle matière sont faites tes griffes ? Vibranium ? Cependant, j’en doute. Elles ne semblent pas avoir les mêmes caractéristiques que le vibranium. Est-ce un dérivé ? » Je m’arrêtais, mon regard toujours menaçant posé sur elle. Les yeux de mon masque jouaient parfaitement ce rôle menaçant. « Tu te demandes si je suis de HYDRA ? Tu te trompes. En revanche, je pense que tu connais ces lieux, tu vas pouvoir m’aider. De gré, ou de force. »
L’ambiance était lourde, un rien pouvait faire exploser tout ça.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Mar 3 Mai - 17:20
Hydra's Remains
Je venais de sauter sur lui, sans hésitation aucune. Je n’étais pas du genre à me laisser intimider par la moindre personne. Même si cet homme pouvait l’être, je n’avais pas hésité une seule seconde. Il avait, cependant, simplement évité mon attaque en se décalant sur le côté. Ma griffe se planta dans le sol glacial de l’endroit où nous nous trouvions. Dans un grognement, je retirai ma griffe avant de me redresser et de tourner les talons dans sa direction. Mes yeux se posèrent sur lui alors qu’il semblait toujours bien calme, ne me réattaquant pas. Je restais sur mes gardes, en position de combat. Il me trouvait impressionnante, mais il n’avait encore rien vu. Cependant, il semblait vouloir savoir quelque chose. Il voulait connaître le métal qui composait mes griffes ? Pourquoi me posait-il cette question ? En quoi avait-il vraiment besoin de savoir ça ? Il me parlait du Vibranium… J’avais vaguement entendu parler de ce métal, mais je n’en connaissais pas les caractéristiques. Je ne savais pas du tout que l’Adamantium était plus solide que le Vibranium mais cela restait difficile d’endommager du Vibranium, même avec de l’Adamantium. A vrai dire, je n’y connaissais rien concernant ces métaux particuliers et je m’en fichais.
« Ça ne te regarde pas. Je ne sais même pas ce qu’est le Vibranium. » Une réponse pleine de courtoisie, comme à mon habitude. Quoi qu’il en soit, il ne semblait pas d’HYDRA, mais il avait deviné que je connaissais les lieux et il semblait vouloir des réponses. Cependant, je n’étais pas du genre très coopérative et il allait devoir s’attendre à de la résistance de ma part. « Tu veux des réponses, il va falloir venir les chercher. » Dis-je en faisant un pas en avant, mes griffes toujours sorties et toujours prêtes à agir. Je lui fis un léger petit sourire, mais un sourire qui n’avait rien d’amical, plutôt un sourire provocateur. Je savais que je ne devais pas sous-estimer mon ennemi, mais j’allais l’affronter, car c’était mon instinct qui me parlait. Il voulait des informations, il n’avait qu’à venir les chercher !
« Je n’en ai rien à foutre d’HYDRA. » Dis-je dans une voix froide. C’était la vérité, je n’en avais strictement rien à faire d’HYDRA aujourd'hui, et même avant, d’ailleurs… J’avais d’autres choses en tête et je n’avais pas vraiment envie d’en parler. Pour moi, ce type avait un lien avec HYDRA s’il se trouvait ici, cela sonnait comme ça dans ma tête. Je pris appui sur mes jambes pour bondir à nouveau sur lui, les griffes en avant dans l’espoir de le blesser, tout simplement. Je n’avais clairement pas l’intention de lui donner les informations qu’il possédait, même si je doutais les avoir. Je ne connaissais pas du tout l’issue du combat. Cet homme n’avait rien à voir avec le genre de personnes que j’avais déjà affrontées. Non, il semblait savoir se battre et avoir de la ressource. Cela allait rendre les choses d’autant plus intéressantes !
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Jeu 5 Mai - 15:17
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Visiblement, elle ne connaissait pas le vibranium. Je ne savais pas quoi penser de ses paroles, mais cela ne me disait rien qui vaille. Elle pouvait tout à fait me mentir afin de ne pas révéler la véritable nature de ses griffes. Le mensonge fait partie intégrante de l’adversité, c’est bien connu, encore plus quand cela provient de HYDRA. La créature en face de moi connait les lieux, c’est certain, et vient donc de chez eux. Le ton de la réponse de la jeune femme ne laissait guère de choix quant au déroulé de cette conversation : dans l’anarchie la plus totale. J’essayais juste d’obtenir quelques informations en rapport avec HYDRA pour repartir après. Je me demandais si elle était une sorte de gardienne de ce lieu, surtout en voyant à quel point elle ne voulait pas parler. Lorsqu’elle me dit que je devais venir par moi-même chercher les réponses, j’arquais un sourcil, ce qu’elle ne pouvait voir à cause du masque de ma tenue. Elle voulait une confrontation ? Elle en aurait une, elle allait être servie la petite. Voyant son léger sourire, je comprenais qu’elle n’attendait que ça de toute manière. Un combat.
Je ne bougeais pas. Elle ne me faisait pas peur. Mais avant que je ne puisse dire quoi que ce soit, elle se jeta sur moi en criant qu’elle n’en avait rien à faire de HYDRA. Devais-je comprendre par là qu’elle n’appartenait pas à la faction ? D’après mes premières notes, je me dis qu’elle avait dû y appartenir pendant un moment avant de les quitter. A l’instar des Maximoff, qui eux avaient fini par rejoindre les Avengers. Sauf qu’elle, elle laissait des corps derrière elle. Je me préparais à une éventuelle attaque de sa part, qui ne tarda pas à arriver. Elle prit appuie pour sauter sur moi, les griffes en avant. Les griffes rétractables de mes gants se déployèrent à leurs tours pour parer l’attaque de la jeune femme. C’est qu’elle commence à m’énerver la petite. Mes griffes ne sont pas aussi grandes que celles de mon adversaire, mais elles peuvent faire tout aussi mal.
« Alors en quoi sont faites tes griffes ? Réponds-moi ! » Je clôturais ma phrase en poussant un peu plus la jeune femme contre une table. Je n’allais pas l’attaquer comme elle le faisait depuis son arrivée dans la pièce, mais si elle continuait de la sorte, elle ne tarderait pas à vraiment m’énerver. Je gardais une bonne distance, nécessaire afin de parer une nouvelle attaque de sa part. Elle aimait le combat, cela se voyait. Un regard comme celui qu’elle arbore quand elle saute sur moi, cela ne trompe pas. Même le plus novice des guerriers comprendrait qu’elle a été entraînée pour tuer. « Ta détermination à vouloir combattre avec moi est noble. Mais tu ne feras pas le poids. Maintenant, dis-moi pourquoi tu surveillais cet endroit. Tu dis n’en avoir rien à faire de HYDRA, mais ta présence dans ces lieux me prouve le contraire. »
Je me mettais en position afin de prévenir une offensive de la jeune femme. Celle-ci tenterait sûrement de s’en prendre encore une fois à moi. Mais cette fois, si elle répondait par la force, alors je ferai de même. Hors-de-question de contenir mes pulsions guerrières un peu plus longtemps.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Ven 6 Mai - 12:21
Hydra's Remains
Je n’avais pas hésité un seul instant à bondir sur cet homme qui était devenu mon ennemi par la force des choses. Il m’énervait à vouloir me demander des choses, il m’énervait à se trouver là alors qu’il n’aurait pas dû être là. Cet endroit était connu d’HYDRA uniquement alors comment connaissait-il cet endroit ? Je n’avais pas le temps de réfléchir, car le temps que je trie mes idées, il allait certainement en profiter. Alors non, il fallait que j’attaque afin de poser les questions ensuite ! C’était comme cela que ça fonctionnerait ! Mon attaque fut bloquée par ce jeune homme qui me saisit pour me plaquer violemment contre la table, me coupant le souffle sur le coup. Je pouvais voir que ses gants possédaient des griffes. De quel métal ? Vibranium ? Comme il semblait m’en parler souvent, il devait être familier avec ce métal. Mais en quoi cela l’intéressait de savoir en quoi étaient faites mes griffes ? Il ne m’avait pas attaqué à nouveau et mes yeux étaient plongés dans les siens alors que j’étais encore penchée sur cette table. Il disait que je n’allais pas faire le poids contre lui et cela m’intriguait. Mon instinct de bête sauvage allait certainement prendre le dessus et j’aimais les défis. Ses griffes ne me faisaient pas peur. Il pouvait me blesser, me déchiqueter… Mon corps survivrait à cela, tôt ou tard !
« Tu vas voir, si je ne fais pas le poids. » Dis-je en me redressant, mes griffes toujours déployées avant de bondir sur cet homme. Mes griffes de ma main gauche touchèrent sa combinaison et je vis qu’elle était renforcée, que mes griffes ne pénétraient pas à cet endroit. Il était bien protégé, bien plus que moi, d’ailleurs. Je l’avais fait basculer au sol et je me retrouvais au-dessus de lui. « Je ne suis pas d'HYDRA ! » Dis-je énervée avant de tenter de l’attaquer avec ma main droite, mais le coup fut bloqué sans trop de difficultés, car cet homme était entraîné. Je fis une roulade sur le côté pour m’extirper de cette situation délicate et me remettre en position de combat. Le fait qu’il soit bien plus équipé que moi n’allait certainement pas être à mon avantage. J’avais de simples vêtements sur moi qui pouvaient être déchirés d’un simple coup de griffe de cet homme.
« En Adamantium. Si ça t’intéresse tellement. » J’étais en position, prête à bondir à nouveau. Je savais qu’il n’allait pas me lâcher avec cela et je préférais lui révéler cette information. Qu’est-ce qu’il allait en faire ? Rien du tout. Je me mis à courir dans sa direction afin d’essayer de l’attaquer avec mes griffes. Mon but était de le blesser, ni plus, ni moins. Je n’avais pas l’intention de le tuer… J’arrivais encore à me contrôler, pour le moment… Non, je voulais simplement le blesser et lui montrer que c’était lui qui n’allait pas faire le poids.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Sam 7 Mai - 16:51
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Elle ne semblait pas vouloir me répondre sur la provenance de la matière de ses griffes. Cela m’embêtait, car je n’avais aucune indication sur celles-ci. Elles pouvaient très bien être faites en vibranium, mais je l’aurais vu. T’Chaka m’avait apprit à reconnaître le vibranium à l’œil nu, sous toutes ses formes possibles. Ma tenue était faite de cette matière, le bouclier du Captain Rogers était fait de la même. Cette matière qui recouvre les armes de la jeune femme est très clairement différente. Il fallait impérativement que j’en sache plus. Elle me le dirait à un moment ou un autre et, si jamais elle refusait, alors je lui arracherai ces informations à coups de griffes. Mon père serait certainement déçu de me voir interagir de la sorte. Lui était pacifique. Mais je ne suis pas mon père. Le combat est ce que je préfère, encore plus si l’adversaire en face de moi ne rechigne pas à combattre. Elle ne peut pas le voir, mais un mince sourire satisfait se compose au coin de mes lèvres. J’ai hâte de lui montrer que, griffes ou pas, ma victoire sera sans appel.
Sa phrase me fait jubiler. Il n’y a plus qu’une issue à cette discussion : un combat. Elle n’attend que ça de toute façon, alors autant lui donner ce plaisir, vu que ses mots se font rares. L’ancienne expérience de HYDRA ne tarde pas à s’en prendre une fois encore à moi, en criant au passage qu’elle n’était pas de chez eux. Ses griffes ne tardèrent pas à toucher ma combinaison. Je fus surpris en constatant que mon armure fut rayée, mais par chance, cela ne pénétra pas la combinaison. Je parais sa seconde attaque avec facilité. Elle avait de la force et une hargne certaine, mais elle s’en servait très mal. Preuve que l’entraînement qu’elle avait reçu n’était destiné que pour tuer, et non pas pour durer sur un combat qui dure dans la longueur. La jeune m’annonça d’ailleurs que ses extensions étaient faites d’adamantium. Je ne connaissais pas cette matière. Un dérivé du vibranium ? Possible, mais une fois sorti d’ici, les recherches allaient commencer là-dessus.
« Alors d’où viens-tu ? »
Je n’eus pas le temps d’avoir ma réponse qu’elle fonça une nouvelle fois sur moi. Contrairement aux dernières attaques où je m’étais contenté d’esquiver, cette-fois, j’allais prendre la peine de lui répondre correctement, en tant que guerrier. Je me jetais sur le côté, puis tendais la jambe rapidement pour la faire tomber au sol. Avec ma souplesse, je parvenais à me remettre debout grâce à un saut carpé puis me retrouvais au-dessus de la jeune femme. Je lui frappais le visage, puis venais serrer avec mes mains ses poignets afin qu’elle n’use pas de ses griffes à nouveau. Je penchais légèrement ma tête en direction de la sienne, rendant encore plus menaçant la face du masque.
« Tu vas me dire exactement tout ce que tu sais sur cet endroit. Sinon je peux te garantir qu’avec le châtiment que je te réserve, la mort sera une délivrance pour toi. »
En temps normal, je n’aurais jamais dit ces mots. Mais avec la mort de mon père et la quête vengeresse que je mène depuis ce jour, ma patience n’a plus de limite, ma vengeance prenant le dessus sur ma raison.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Dim 8 Mai - 19:53
Hydra's Remains
Le combat semblait inévitable. Cet homme en face de moi semblait pouvoir répondre à la violence par la violence, ce qui rendait les choses encore plus intéressantes. J’aimais me battre, car j’avais été entraînée pour cela depuis toute petite. Le combat coulait dans mes veines, tout comme l’art de tuer. J’étais une arme, à la base. Rien de plus. Rien de moins. Une putain d’arme faite pour tuer. Les moyens n’intéressaient guères les personnes qui m’avaient façonnée. Que je repeigne le mur de ma victime avec son sang, on s’en fichait, tant que j’étais efficace… Mais après avoir fui cette période de ma vie, je ne tuais plus sous les ordres d’une tierce personne. Non, je tuais parce qu’on m’emmerdait et qu’on le méritait. Et cet homme en face de moi m’emmerdait. Il m’avait demandé d’où je venais, mais je ne lui avais pas laissé le luxe d’avoir une réponse. Non, j’attaquais, tout simplement. Grâce à son agilité, il réussit à éviter mon attaque et à me mettre au sol avec un coup de pied qui me coupa le souffle.
Il vint se mettre au-dessus de moi, bloquant mes poignets, m’empêchant ainsi d’utiliser mes griffes. Il me bloquait également les hanches avec son propre poids, je ne pouvais donc utiliser mes jambes de manière efficace. Une personne qui n’était pas entraînée se serait probablement positionnée plus haut et avec mon agilité, j’aurais pu utiliser mes jambes. Mais cet homme, ce guerrier, était bien plus malin que ça. J’essayais de me débattre et ma fureur ne fit que grandir à mesure que je me débattais. Mais cet homme avait une bonne prise sur moi et je n’arrivais pas à m’extirper de là.
« Lâche-moi ! » Dis-je en grognant, essayant de me débattre. « Je ne sais rien de ce putain d’endroit ! » Hurlais-je avant de venir donner plusieurs coups de tête à cet individu. Le choc n’était pas à mon avantage, car la douleur me submergeait, mais mon énervement me disait de continuer. À mesure que les coups furent donnés, je sentais le sang couler le long de mon visage. Au quatrième coup, je réussis à m’extirper de sa prise et à renverser la situation pour me retrouver sur lui. Mon regard noir se plongea dans le sien alors que mes blessures commencèrent déjà à cicatriser sous ses yeux. Sans hésiter une seule seconde, je vins me défouler sur lui, donnant plusieurs coups de griffe sur son corps. Que mes coups soient bloqués ou non, je m’en fichais totalement. J’avais simplement envie de le blesser, de lui faire regretter ce qu’il venait de me faire. On ne me menaçait pas de la sorte… Cela me donnait de trop mauvais souvenirs. Il ne me faisait pas peur, avec son air supérieur et ses capacités de guerriers. J’avais été entraînée pour affronter cela, pour subir des coups, pour être blessée et me relever quoi qu’il arrive en surmontant ma douleur.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Lun 9 Mai - 19:02
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Il est impératif pour moi de la laisser au sol sans qu’elle puisse user de ses griffes. C’est une arme dangereuse, qui doit être contenue quelque part, sans quoi, elle continuerait à blesser, et pire, à tuer des gens. Sa rage, sa haine dans son regard ne trahit aucun autre sentiment que celui de tuer. Un regard que j’ai déjà vu, que j’ai déjà combattu au Wakanda. Sauf que cette fois, cette jeune femme, jusqu’à preuve du contraire, n’a pas envie de prendre le contrôle de mon pays. A vrai dire, mis à part sa localisation exacte, elle ne doit pas savoir grand-chose de mon pays. Tous les étrangers ne savent rien de mon pays, juste la surface visible de l’iceberg. Tous savent que le vibranium provient du royaume, qu’il a été volé dans le but de construire des armes en tout genre, et désormais, que son roi avait été assassiné alors qu’il prononçait un discours en faveur des Accords au siège des Nations Unies à Viennes. Un discours sur le fait que nos frontières devaient s’ouvrir aux étrangers sous peine de voir le pays sombrer.
Je me revoyais encore plonger dans sa direction pour lui sauver la vie, pour faire en sorte qu’il puisse vivre et étaler sa sagesse et sa grandeur sur toutes les personnes qu’il croisait. Tous étaient unanimes à son sujet : un grand Roi, sage et bienveillant, faisant passer les intérêts de son peuple avant les siens ou ceux de sa propre famille. J’étais sa propre famille. Il ne me restait plus rien que la vengeance désormais, celle qui aveugle. L’ancienne expérience de laboratoire me hurle dessus pour que je la lâche. Pas de chance pour elle, je ne suis pas du genre à obéir aussi facilement, pas sans avoir récolté quelques informations. Elle me donna plusieurs coups de tête qui me firent reculer, me faisant retrouver cette fois-ci dans la position la plus faible. Le sang coulait de son visage, mais elle ne semblait pas y accorder une plus grande importance. Elle répétait encore une fois ne rien savoir à propos de cet endroit. Elle ne me servait absolument à rien dans cette situation, si ce n’est à laisser libre court à ma haine.
Elle laissait la sienne se libérer aussi. Les coups de griffes se multipliaient sur l’ensemble de mon corps, ne faisant que me rendre un peu plus en colère. Je pouvais cependant constater que ma tenue commençait à être sérieusement rayée à plusieurs endroits. Je ne pouvais laisser cela continuer de la sorte. Dans un accès de protection, je griffais d’un revers de la main la joue de la jeune femme avec force, puis fit une roulade arrière en projetant avec mes pieds mon adversaire derrière moi. Je me redressais en vitesse, prenant la posture de la panthère que je représentais.
« Alors pourquoi défends-tu avec autant d’ardeur cet endroit ? »
Il était impératif que j’obtienne des informations. Elle ne pouvait pas se battre dans la seule envie de se battre. A moins qu’elle ne soit complètement habitée par cette folie, ce qui ne me surprendrait pas du tout. Il n’y avait qu’à voir la façon dont elle se battait, comme si c’était la dernière fois qu’elle le faisait.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Mer 11 Mai - 12:14
Hydra's Remains
Mes coups résonnèrent telle une haine qui m’habitait. Je ne contrôlais plus mes coups, frappant avec violence, mais pas forcément avec précision. Mon but était de me déchainer parce qu’il m’énervait avec son air supérieur. Il pensait obtenir des informations de ma part ? C’était tout de même mal parti pour lui. Je n’étais pas du genre coopérative, surtout en ce qui concernant les sujets d’HYDRA. Il vint me donner un coup au visage, me lacérant la joue sur le coup, me faisant gémir de douleur. Je ne m’attendais pas à un coup rapide comme celui-ci, j’aurais dû être plus prudente, d’autant plus qu’avec ses griffes, le moindre coup pouvait être très douloureux. Il réussit à s’extirper de mon étreinte et je me redressai en sentant le sang couler le long de ma joue. J’avais trois profondes entailles sur la joue et mes yeux se posèrent sur cet individu. Malgré la blessure, je ne vacillais pas. J’avais connu pire… Des balles dans le ventre, des lacérations multiples… Je n’allais pas me laisser abattre par un coup de la sorte.
« Je me suis jurée d’éliminer toutes les personnes qui cherchaient les secrets enfuis ici. » Les blessures se refermèrent doucement à la vue de Black Panther. Après quelques secondes, le sang ne s’écoulait plus et les blessures avaient totalement disparu, ne laissant que le sang sur ma joue, vestige de la blessure désormais devenue un mauvais souvenir. C’est avec un petit sourire que je me mis en position de combat. « Comme tu le vois, je suis plutôt coriace. » Ce n’était que de la provocation. Mais mon ardeur s’était quelque peu calmée et mes yeux ne quittaient pas cet homme. « Qu’est-ce que tu cherches ici ? » Demandais-je à cet homme. Il fallait bien avouer que je ne lui avais pas encore posé de questions. Griffer d’abord, poser les questions ensuite, je l’ai déjà dit… C’était mon genre. Mais maintenant que cet homme savait qu’il allait falloir plus que deux coups de griffes pour me mettre au sol, nous allions pouvoir parler. Enfin, j’allais peut-être découvrir ce qu’il fichait ici car, de mon côté, je ne comptais pas lui révéler la moindre information à mon sujet. Car, s’il cherchait des informations sur HYDRA, il était tombé la mauvaise personne. Je ne m’intéressais guères à ce qu’il se tramait avec eux. Je savais juste quelques trucs, rien de plus… Enfin, surtout ce qui concernait le Projet X. J’étais toujours en position de combat, prête à agir si cet homme se montrait de nouveau hostile à mon égard. Il fallait bien avouer que je m’attendais beaucoup à une réaction de ce genre-là. Lui et moi n’étions clairement pas faits pour être amis.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Jeu 12 Mai - 18:27
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Sa phrase me laissait clairement penser qu’elle était une arme à la solde de HYDRA. Je ne voyais pas comment il pouvait en être autrement. Une telle défense des lieux ne pouvait me tromper. On ne défend pas son territoire pour le simple plaisir. Il y a toujours une raison à cette défense. Dans mon royaume, les intérêts du peuple ainsi que du royaume sont défendus. Que possédait ce laboratoire de si important pour qu’elle combatte de la sorte ? Des informations compromettantes ? Des secrets pouvant changer la face du monde ? Ou tout simplement d’autres résultats scientifiques comme elle ? Peut-être qu’elle protégeait ses éventuels frères et sœurs d’une attaque extérieure, d’une intrusion de l’ennemi. Mais lors de mon inspection au tout début de ce qui allait devenir une confrontation musclée, je n’avais aperçu le moindre signe de squat ici. La piste des autres sujets de laboratoire prenait du plomb dans l’aile. Le combat prit une petite pause après mon attaque, la jeune femme reprenant la parole.
Les griffes en vibranium au niveau de mes mains se rétractèrent. J’écoutais ce qu’elle avait à me dire, mais rien de ce qu’elle me disait ne m’aidait à en savoir plus. Et pourtant, sa dernière question semblait nous entraîner sur une voie différente, bien plus cordiale que tout ce qui avait bien pu être dit ou fait pendant ce laps de temps. Echanger les coups, ça ne me dérange pas plus que ça, au contraire. C’est surtout où tout cela va mener par la suite.
« Tu as donc des secrets à garder, lesquels ?! » Demandais-je en faisant bien comprendre qu’elle avait intérêt à tout me dire. Je ne faisais que perdre mon temps dans ces lieux, mais si elle me demandait ce que je voulais savoir, c’est qu’elle avait certainement connaissance de plusieurs indications. Elle ne sait pas ce que je cherche de toute manière, alors elle pouvait très bien me mener en bateau afin de servir ses propres intérêts. Alors en position d’attaque, je me redressais légèrement pour entamer cette nouvelle ‘’discussion’’, si jamais elle ne se soldait pas par une nouvelle offensive à coups d’adamantium. Cette manière m’intriguait, et je voulais maintenant en savoir plus sur celle-ci. Mais pas de temps à perdre, plus je tergiverse, et moins j’aurais de chance d’en apprendre sur le Soldat de l’Hiver. Après un instant de réflexion, je me dis que c’était sûrement mon unique chance de pouvoir converser avec elle.
« Que sais-tu du Soldat de l’Hiver ? Il a fait lui aussi parti de HYDRA, des expériences menées sur des êtres humains. Toi aussi tu es le fruit de leurs expériences, tu as sûrement dû le côtoyer, peut-être même tuer à ses côtés. »
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Ven 13 Mai - 22:32
Hydra's Remains
J’avais des secrets, comme tout le monde et cet homme semblait vouloir les connaître. Mais je n’avais pas envie de les lui révéler. Ma vie ne concernait que moi… Qu’est-ce que ça allait lui servir de savoir que j’étais un sujet de laboratoire ? Que je n’avais pas été conçue d’une manière naturelle, mais que j’avais été clonée par des cerveaux d’HYDRA pour servir leur cause ? Ensuite, il me posa des questions sur le Soldat de l’Hiver. Il pensait que j’avais côtoyé cet homme de près, effectuant des missions pour lui à la solde d’HYDRA. « Je ne connais pas ce type. Pas personnellement. » Dis-je en fixant cet homme, toujours un regard froid et mitrailleur. Ma voix avait été également aussi froide que le sol sur lequel se trouvaient mes pieds. Je croisai doucement mes bras après avoir rétracté mes griffes en penchant ma tête sur le côté. « Je n’ai jamais demandé à être comme cela. HYDRA s’est servie de moi, comme beaucoup de monde. Ces enfoirés peuvent crever. » Dis-je d’une voix tout aussi glaciale. C’est vrai, le sort d’HYDRA m’importait peu. Enfin, si… Je voulais bien les voir sombrer, en réalité… Ils s’étaient servis de moi depuis que j’étais toute petite alors je voulais les voir souffrir.
« Si je pouvais taillader chacun des dirigeants de cette organisation, je le ferais sans hésiter. » J’étais pleine de rancœur vis-à-vis d’eux. Même après m’être enfuie et ayant retrouvée un semblant de normalité, HYDRA avait réussi à me retrouver et réduire mon bonheur à néant avant de me retrouver à New York City, seule et désemparée… J’avais connu pas mal de coups durs… Mais j’avais réussi à me maintenir en trouvant un boulot, essayant de me contrôler pour ne pas taillader la première personne qui venait m’emmerder. Quoi qu’il en soit, j’avais révélé à cet individu que je n’en avais clairement rien à foutre d’HYDRA et je pensais avoir été plutôt sincère par mon manque de sentiment vis-à-vis du sort de cette organisation de merde. Malheureusement, je n’avais pas plus d’informations sur ce fameux soldat de l’Hiver et franchement, je m’en fichais un peu. J’avais assez de problèmes pour me soucier des autres armes d’HYDRA… Il y en avait tellement… Je ne savais pas du tout dans combien de projets de ce genre HYDRA avait trempé. Certainement beaucoup trop.
Les tensions s’étaient légèrement amenuisées suite à notre petite discussion. Il fallait bien avouer que je n’étais pas habituée de parler, plutôt à agir… Visiblement, mon interlocuteur était du même genre que moi bien qu’il semblait peut-être moins violent… Moins animal. Mais ce n’était que des suppositions avec ce que je venais de voir. Je ne pouvais juger sur ces quelques minutes. La seule chose dont j’étais certaine, c’est qu’il ne semblait pas apprécier HYDRA, tout comme moi.
Sujet: Re: Hydra's Remains [Laura] Lun 16 Mai - 17:57
Hydra's Remains | Laura ft. T'Challa
Finalement, j’allais peut-être pouvoir bénéficier de quelques informations. Toute cette agitation ne nous menait de toute façon à rien. Des combats, des regards noirs, des paroles menaçantes…que des éléments inutiles pour une simple question à poser, mais qui avait tardé à sortir. Je ne me sentais en rien coupable dans cette histoire. C’était elle qui avait commencé à m’attaquer dans le laboratoire désaffecté, elle qui m’avait menacé à plusieurs reprises. Je ne faisais que répondre à ses attaques. Quiconque dans ma situation aurait fait la même chose. Personne n’aime être attaqué, et surtout, personne ne se serait laissé faire aussi impunément. Cette jeune femme sentait la colère à plein nez. Il ne fallait pas être un psychologue pour le voir. Ses mots, ses regards, sa gestuelle. HYDRA avait créé une arme destinée à faire le mal partout où elle passait. HYDRA ne servait que ses propres intérêts, se fichant du bien-être de ses créatures. Le contraire aurait été étonnant.
Elle me disait ne pas connaître personnellement le Soldat de l’Hiver. J’ignorais s’ils faisaient collaborer leurs expériences ensembles, un peu comme pour les Avengers ou les X-Men de l’autre côté, mais visiblement, ce n’était pas à l’ordre du jour. S’ils avaient été un peu plus intelligents, ils auraient pu créer une équipe de vilains pour leur permettre de mettre en œuvre leurs différents plans. Ils n’avaient pas été plus inspirés que ça. Tant mieux. Il fallait impérativement que je retrouve le Soldat de l’Hiver pour le tuer et assouvir ma vengeance. Mais ses mots ne m’indiquaient en rien sa localisation. Ils indiquaient plutôt une haine féroce envers ceux qui l’avaient créé, ce que je pouvais totalement comprendre. Il faut mieux être le maître de son destin, plutôt que d’en être un simple pantin. Je réfléchis un instant, me demandant quoi lui dire face à ses mots. Je ne peux pas comprendre ce qu’elle a enduré, mais je comprends son désir de s’en prendre à ceux qui l’ont empêché de vivre.
« Je suis désolé de ce qui t’es arrivée pendant toutes ces années à cause d’eux. Personne ne mérite de subir un tel traitement. » dis-je à la jeune femme en la regardant droit dans les yeux. La jeune mutante ne me servait plus à rien désormais. Elle n’en savait pas plus sur le Soldat, et elle chassait les responsables de sa transformation. Une trajectoire opposée que je ne pouvais suivre, sa mission n’étant pas la mienne. La faction avait fait beaucoup de mal à beaucoup de personnes, arrachant à des familles un mari, une femme ou un enfant. Je n’allais pas m’interposer dans son entreprise, ce n’est pas mon rôle. L’atmosphère est clairement retombée depuis que les combats ont cessé. Je n’avais plus rien à faire dans cet endroit. De toute manière, mes recherches m’avaient mené à nulle part encore une fois. Ce n’est clairement pas ici que je trouverai des informations sur Barnes, ou un indice sur sa localisation. Je savais ce qu’il me restait à faire pour lui tomber dessus.
« Pars. Je te donne ma parole que je ne te mettrai pas un coup dans le dos une fois que tu seras passée devant moi. » Je me décalais sur le côté en faisant un pas pour lui montrer que mes paroles étaient sincères. Je ne voyais plus quoi lui dire. « A l’avenir, tâche d’apprendre à discuter avant de frapper directement. »