AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Drink until you collapse [Laura Kinney]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptySam 2 Juil - 3:37

Laura
“Drink
Depuis les récents évènements, Ethan avait besoin de se changer les idées. Il passait ses journées à fuir des ennemis invisibles et à s’engouffrer dans des périodes de réflexion abusives. Sa vie avait pris une tournure assez spéciale et chaque fois qu’il y pensait, il ne pouvait s’empêcher de se répéter qu’il s’était fait avoir. Lorsqu’il fermait les yeux, Ethan voyait les traits de Hela le hanter. Il revoyait constamment la manière dont elle avait utilisé ses ongles pour s’infliger des blessures. Chaque fois, le soldat revoyait ce sourire mesquin et malin. Lorsqu’il dormait, il finissait toujours par se réveiller en sursautant puisqu’il sentait une présence. Il ne savait plus où donner de la tête et la pression accentuait la douleur qu’il ressentait à la côte. En le projetant contre les casiers, celui-ci s’était probablement fracturé légèrement une côte. Quoi qu’il en soit, Ethan était un fugitif du monde, mais aussi un fugitif de sa propre conscience. Il avait toujours du mal à assumer qu’il avait perdu le contrôle aussi facilement. Tout avait si bien commencé, mais tout s’était pourtant écroulé. Le désir de vouloir constamment tout contrôler s’était retourné contre lui. Par moment, il se demandait si c’était ses propositions ou le fait qu’il ait en quelque sorte insulté le prix de ses capacités qui lui avait valu un tel sort. Dorénavant, il était maudit et pour le mettre dans cette situation, elle n’avait même pas eu besoin de lui jeter un sort. Il s’était mis les pieds dans les plats seul. Elle n’avait que déplacé les bons pions aux bons endroits… Bref, il devait oublier tout ça.

Le meilleur lieu pour oublier une telle catastrophe tout en étant couvert était une boite de mutant. Ayant un besoin d’oublier, il préféra entrer dans une boite de nuit au lieu de choisir un bar. Là où les bars étaient plus propices à ce qu’il voulait vraiment faire : boire, les boites lui offraient un camouflage. De plus, le fait de choisir un lieu qui était grandement peuplé par les mutants le mettait dans une position agréable puisqu’il ne devait pas être le seul à ne pas être pucé. Ce faisant, le risque de se faire prendre était dilué de manière proportionnelle au nombre de gens qu’il y avait.  

Ne demandant pas son reste, Ethan se présenta au comptoir du bar. Ayant une mine déconfite, il espérait que les employés ne lui en parleraient pas. Après tout, ce n’était pas la première fois qu’il venait. Or, même s’il venait bien souvent pour éviter de se noyer dans ses pensées, jamais il n’avait montré une mine aussi défaite et perturbée.

-Donnez-moi quelque chose de fort.

De nombreuses possibilités s’offraient à lui, du cognac, du rhum et bien d’autres. Pourtant, il n’osait même pas réfléchir à ce qu’il voulait boire. Le fantôme voulait juste s’évader et se laisser bercer au rythme de la musique entrainante. Il voulait oublier ses problèmes, s’évader et ne plus repenser à sa situation. Rares étaient les occasions pour boire jusqu’à oublier, mais pour une fois, il espérait oublier qu’il était Ethan White, ancien soldat de la marine, diplômé de biochimie et crétin à ses heures perdues. Pour une fois, il voulait n’être personne ou n’être qu’un fantôme errant. L’espace d’un moment, il voulait transformer son nom en réalité et disparaitre de la dimension terrestre. Ce qu’il voulait était relativement paradoxal compte tenu du fait qu’il était dans un lieu où il y avait une bonne ambiance. On aurait dit qu’il voulait tout de même garder un pied dans la réalité au cas où il voudrait revenir. Or, le fait d’être hésitant entre deux situations ou d’avoir les pieds dans deux camps ne l’avait jamais aidé. C’est la raison première pour laquelle il était dans cette situation et comme un enfant, il répétait la même erreur. Pathétique…

-Nah, donnez-moi quelque chose de très fort.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyLun 4 Juil - 11:16






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
La soirée battait son plein. Aujourd’hui, j’étais de service pour toute la nuit, jusqu’à la fermeture. Cela faisait quelques temps que je ne l’avais plus fait et cela ne me dérangeait pas du tout. J’avais eu pas mal de chamboulements ces derniers temps, surtout lorsque ce type qui possédait les mêmes pouvoirs que moi était venu jusqu’ici afin de faire connaissance. Je me souvenais encore de l’accueil que je lui avais réservé… Rien de très agréable, c’était certain. Disons que j’étais montée au quart de tour lorsque j’avais découvert qu’il savait des choses sur moi. Je détestais que les gens sachent des choses sur moi sans connaître autant de choses sur la personne, ou même quelque chose d’infime. Fort longtemps, les gens savaient trop de choses sur moi et pouvaient ainsi me contrôler mais aujourd’hui, c’était terminé et je comptais bien mettre une croix sur mon passé de manière définitive. Cette nouvelle vie dans cette boîte de nuit me convenait très bien… Loin du sang et de la prostitution, je pouvais enfin être maîtresse de moi-même et cela faisait un bien fou.

J’étais donc derrière le bar, répondant aux attentes des clients qui me demandaient des boissons diverses et variées. Bizarrement, il n’y avait jamais de soft là-dedans… Il s’agissait toujours d’alcool, que ça soit du plus léger au plus fort. Après, ce qu’ils consommaient, je m’en fichais… J’essayais simplement de veiller que le client tenait encore sur ses deux jambes lorsqu’il commandait quelque chose, car je ne voulais pas de problèmes… Et Dieu sait que cela pouvait arriver vite, parfois. C’est alors qu’un jeune homme arrivait au bar, dans un coin où il n’y avait pas grand monde et me commanda quelque chose de fort. Je réfléchis quelques instants aux diverses options avant qu’il me demande quelque chose de vraiment très fort. Je lui fis un léger petit sourire et j’attrapai une bouteille de whisky qui trainait là et qui était ce que cherchait probablement cette personne. Je sortis un verre propre pour le mettre devant lui et de verser la boisson dans le verre.

« Un chagrin d’amour à noyer dans l’alcool ? » Dis-je avec un léger petit sourire. Il n’y avait rien de moqueur à cela, juste pour engager la discussion et me montrer plus ou moins sympathique. J’avais vu que les autres serveuses faisaient cela alors je m’étais mise au pas, histoire de faire comme elles. Mais je manquais certainement d’expériences pour cela… J’espérais juste qu’il ne m’en veuille pas d’avoir engagée la discussion. Je reposai donc la bouteille de whisky sur le côté en la refermant. Je ne la gardais pas très loin au cas où cette personne désirait en reprendre après. À vrai dire, ce n’était pas le genre d’alcool que l’on vendait le plus ici. En effet, en général, les jeunes préféraient des alcools plus classiques comme les bières ou encore les cocktails que l’on faisait ici et qui étaient vraiment très bons.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyMar 5 Juil - 6:13

Laura
“Drink
Un sourire charmant accompagné d’une magnifique bouteille de Whisky. Ethan avait demandé et Ethan était servi. La serveuse semblait avoir compris ce dont il avait besoin, mais elle avait commis une erreur. Elle était très loin de deviner le motif qui poussait Ethan à vouloir tout oublier. Or, il ne pouvait pas lui en vouloir. Outre un devin, personne ne serait en mesure de diagnostiquer son mal. Lui-même n’y arrivait pas. Il connaissait l’élément déclencheur, l’évènement qui expliquait son mal, mais le flux de sensations et d’émotions était beaucoup trop élevé pour qu’il puisse en comprendre quelque chose. Lentement, il apprenait à déchiffrer le fil de ses pensées. Tels des hiéroglyphes, l’aventurier décodait mot par mot les détails de ses émotions. Malheureusement, cela prenait trop de temps et il avait besoin d’une solution facile à son problème : l’alcool. Si plusieurs pensaient que l’alcool alourdissait les sens et empêchait les gens de réfléchir, celle-ci avait l’effet contraire. Certes, plusieurs notions devenaient confuses, mais le problème restait toujours le même et les gens avaient tendance à vouloir l’affronter grâce à l’alcool. Si on veut, l’alcool était en quelque sorte un élixir qui lui permettrait de trouver un indice qui lui permettrait de déchiffrer une grande partie de son mal.

-Ah… Si vous saviez…

À son tour, le fugitif lui adressa un délicat regard avant d’admirer la vitesse à laquelle la boisson venait de tomber dans son verre. Étonnamment, il voyait déjà plus clair et il n’avait toujours pas trempé ses lèvres dans ce délicieux liquide. Ethan était coupable du péché d’avoir consommé sans pourtant consommer. Si son corps était déjà à jeun, son esprit lui était ivre. Sa pensée était enivrée de tristesse, de chagrin et de colère ; un cocktail qui était trop éclectique pour être consommé. Les dégâts pourraient être explosifs, voire même catastrophiques, mais le tout était dilué par sa tempérance qui le ramenait à l’ordre. Exploser c’était courir à sa perte et surtout vers la prison. Là-bas, rien ne serait présent pour lui permettre d’oublier, si ce n’est du triste sort réservé à ceux qui sont accusés d’avoir agressé des femmes. Le pire dans tout cela, c’est qu’il n’avait rien fait. Il était aussi innocent qu’un enfant. Pourtant, nul ne le croirait. Après tout, personne n’avait été témoin et Hela avait bien construit sa vengeance.

-Je vous laisse une seconde chance, si vous devinez, je vous offre un verre.

Ne consommant pas sa boisson sur le champ, Ethan attendait patiemment de voir si la serveuse comptait relever son défi. Il se doutait bien qu’elle se tromperait, mais son esprit avait le cœur à la fête.

-Je vous donne même un conseil, ne cherchez pas à comprendre la situation d’un seul coup, mais cherchez les grandes lignes.

Terminant la moitié de son rictus, Ethan démontrait une facette de lui-même très extravertie. Après tout, chaque personne avait quelque chose à oublier et il espérait pouvoir aider quelqu’un à voir plus clair. Comme le dicton le disait si bien : plus il y avait de gens et mieux c’était. Ainsi, le fait d’avoir de la compagnie serait apprécié. Après tout, il passait ses journées à être sur la défensive. Chaque moment de sa vie, chaque pas qu’il faisait étaient connotés d’une once de pression. Il ne voulait pas se faire prendre et se faire incriminer pour un crime qu’il n’avait pas commis. Il méritait d’être puni pour avoir joué avec le feu, mais pas de cette manière. Impliquer les autorités dans un problème personnel n’était pas très égalitaire. Au contraire, c’en était même insultant.

-Si vous êtes proche ou que votre réponse est intéressante, je considérais peut-être la possibilité de vous offrir un verre .

Il agissait de manière légèrement joueuse, mais dans un sens il se demandait si elle avait le droit de consommer sur ses heures de travail. Quoi qu’il en soit, il préférait oublier les conventions, elles étaient éphémères pour le moment.


-Nah, donnez-moi quelque chose de très fort.
code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyJeu 7 Juil - 20:57






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Un homme qui venait noyer son chagrin dans l’alcool. Ce n’était pas rare sans pour autant être fréquent. Il est vrai qu’en général, ces personnes préféraient des bars plus calmes qu’une boîte de nuit, mais dans un sens, certains préféraient rester dans l’ambiance pour ne pas se sentir seuls. A chacun ses choix, mais j’en avais déjà vu plus d’un. Cependant, il fallait bien reconnaître que cet homme était intrigant, en plus d’être séduisant. Et puis, à l’inverse de beaucoup de personnes, il semblait vouloir nouer le dialogue, m’offrant ainsi une seconde chance de trouver la raison pour laquelle il était ici, à boire. Visiblement, ce n’était pas un chagrin d’amour même s’il ne l’avait pas nié. Mais peut-être n’aurait-il pas réagi aussi amicalement avec une autre femme aussi vite. Ou alors aimait-il les hommes ? Non, il n’avait pas l’air. Enfin, je pouvais me tromper ! Je gardais mes yeux posés sur lui avec un petit sourire alors qu’il me donnait quelques petits indices, mais il n’était pas facile de trouver ce genre de chose, d’autant plus que je ne connaissais cette personne ni d’Eve ni d’Adam. Il semblait accepter que je me retrouve proche de la réponse ou si ma réponse était intéressante, il acceptait de m’offrir un verre.

« Normalement, c’est déconseillé, mais vu l’heure… Personne ne m’en tiendra rigueur. » En effet, l’alcool était interdit pour les serveuses et serveurs, mais personne ne s’en privait, de temps en temps. Et puis, vu l’heure… Les transgressions n’étaient plus vraiment sanctionnées. Je tapotai des doigts sur le comptoir en le regardant.

« Bon, si ce n’est pas une femme… » Dis-je en réfléchissant tout haut, me prêtant facilement au jeu, plus facilement au jeu que d’habitude moi qui, en général, était plus froide. Je ne savais pas pourquoi je réagissais de la sorte… Peut-être que la visite de Wolverine, il y a quelques jours, m’avait fait plus de bien que je le pensais ? J’avais pu vider mon sac et lui dire tout ce que je pensais et tout ce que j’avais enduré à cause de lui. « Vous fuyez peut-être une responsabilité ou quelqu’un ? Ou alors, vous souhaitez oublier quelque chose que vous avez fait et le whisky est un très bon remède. » Dis-je avec un petit sourire en regardant le jeune homme dans les yeux. Ce n’était pas évident, ce petit jeu, d’autant plus qu’il y avait des tonnes de raison pour cela, mais j’espérais m’en approcher assez, non pas pour boire à l'œil, mais pour avoir la satisfaction de ne pas m’être totalement plantée.

« Alors, vais-je devoir me contenter d’un verre d’eau ? »
Je penchai doucement ma tête sur le côté, un léger petit sourire en coin avant de tendre ma main droite en direction de cet homme qui était visiblement enclin à ouvrir le dialogue. « Laura. » Autant se présenter un minimum, pas vrai ? Histoire de faire connaissance… Il n’était pas bourré, il n’était pas lourd, il n’était pas moche. Bref, c’était rare d’avoir le triplé gagnant qui venait s’adresser à moi. En général, j’avais beaucoup moins de chance.  


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyVen 8 Juil - 18:28

Laura
“Drink
Se laissant bercer par les nombreux charmes de la serveuse, Ethan fut agréablement surpris par sa réponse. Ce soir, il n’allait pas être seul à boire et il était heureux que quelqu’un veuille bien l’accompagner. Lui retournant son sourire, le fugitif fit mine d’hésiter un court moment durant lequel il regarda sur le côté. Il ramena son regard avant de s’esclaffer légèrement.

-Le verre d’eau sera pour un autre moment, mais pas pour ce soir semble-t-il, Laura.

La fixant avec plus d’attention, il accepta avec plaisir la main qui lui était tendue. Dans une boite de nuit, cette approche était très inaccoutumée puisque les moments où les gens pensaient aux formalités étaient rares. Toutefois, cette fois-ci était différente. On aurait dit que ce qui se passait aux alentours n’avait aucune signification. L’attention totale du soldat était dirigée vers celle qui semblait visiblement plus ouverte que bien des serveuses. Il ne pouvait pas leur en vouloir. Après tout, il n’était pas rare de voir des hommes agir de manière inacceptable. À la longue, ce phénomène devait être pénible, voire même frustrant.

-Ethan, ravi de faire votre connaissance. Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez.

Il était le premier à offrir une possibilité et le dernier à la saisir. C’était assez paradoxal, mais ça lui ressemblait bien. Il préférait attendre de voir comment elle prendrait son invitation. Si tout continuait dans la même lignée, elle ne devrait pas avoir de plaisir à l’adresser de manière un peu plus familière, mais beaucoup plus amicale.

Si Ethan s’était présenté dans ce lieu pour oublier et boire jusqu’à ne plus respirer, une option plus intéressante s’offrait à lui. Son statut de fugitif l’empêchait de manifester son côté sociable. Or, ce soir, c’était différent. Il ne savait pas si c’était son sourire, sa démarche ou l’impression qu’elle dégageait, mais inconsciemment, il avait l’impression qu’il pouvait tout lui dire. Contrairement à de nombreuses personnes au bar, son attention n’était pas décuplée vers les autres clients. Au contraire, une bulle semblait vraiment s’être formée, rendant ainsi la situation propice à la discussion.

-J’espère aussi qu’il n’est pas interdit qu’un client verse un verre à une employée.

Toujours aussi souriants, les iris d’Ethan pétillaient de bonnes volontés. À force d’être engouffré dans de sombres pensées, le juste balancier tentait de ramener les choses à leur équilibre naturel.

-Prenez un verre et ce que vous voulez boire.

Les règles étaient souvent strictes, mais il ne voyait pas pourquoi il passerait devant la chance d’offrir un verre à quelqu’un. Après tout, quel était le point d’offrir un verre s’il était versé par la personne invitée. Le simple fait de payer n’était pas suffisant. Pour une fois, il voulait alléger ces tâches, tout comme il espérait secrètement que quelqu’un allège les siennes. Pour recevoir, il fallait donner et le temps d’un soir, il serait heureux de donner à quelqu’un qui semblait se préoccuper un moindrement de lui.

Bref, il avait hâte de voir sur quelle boisson elle s’arrêterait. Généralement, le type de boisson pouvait en dire beaucoup sur les gens et sur leur état d’esprit. Ainsi, il attendait patiemment qu’elle lui ramène ce qu’il voulait pour avoir l’opportunité de trinquer avec elle.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptySam 9 Juil - 0:34


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

Ainsi enrobée par l'ombre de la nuit, Charlie Hurst se sentait dans son élément. Elle pouvait entendre la musique au loin, même de l'endroit où elle se trouvait. Il s'agissait tout simplement de l'une des façades externes d'un bâtiment voisin à la boîte de nuit. Son dos est confortablement posé contre la fraîcheur des briques. Elle a les bras croisés sur sa poitrine, observant un instant les hommes d'ARES qui l'accompagnent aujourd'hui en mission. Tous des débutants, n'ayant jamais procédés à une intervention d'extraction avant. Charlie était la plus expérimentée en la matière. On l'avait désigné pour mettre la main sur Laura Kinney et c'est ce qu'elle comptait faire. La femme savait qu'il y a avait beaucoup de chance pour que sa cible blesse les gens présents dans la boîte. Sans le vouloir, évidemment. Sauf que l'action d'extraction sera si rapide que parfois l'adrénaline a des effets néfastes sur notre logique. Charlie ne voulait donc risquer la vie de personne, y compris des agents sous ses ordres.

Un homme d'ARES s'approche de Charlie et lui montre l'image sur le moniteur relié au caméra de sécurité de la boîte de nuit. On pouvait y voir Laura en train de discuter avec un client. Charlie fronce les sourcils, demandant une autre caméra pour confirmer son doute. L'image change et elle aperçoit le visage de l'homme avec qui elle discute. "La cible a des fréquentations intéressantes" Murmure Charlie dans un sourire. Il est donc temps d'agir. Le groupe d'ARES s'organise de lui-même, exécutant les ordres précédemment donnés par la mutante. Ils se séparent ensuite en deux groupes lorsqu'ils atteignent la porte de derrière de la boîte de nuit. Par la suite, Charlie fait un signe et l'un des agents déclenchent à distance une coupure de courant. La musique s'arrête. Les lumières s'éteignent. Le calme plat l'espace d'une seconde. La porte est défoncés par ARES et Charlie ne perd pas un instant. Elle serre fortement ses mains pour en former des poings, commandant aux ombres de resserrer ce qui les entours. L'obscurité s'attache à toutes les personnes présentent dans la boîte de nuit. Telles des mains solides, les ombres empêchent les danseurs de bouger. L'étau se referme aussi sur Laura Kinney et Ethan White, cibles primordiales aux yeux de Charlie.

Les lumières se rallument d'un coup, mais les ombres ne relâchent pas leur poigne pour autant, la leader du groupe d'intervention ayant anticipée la manœuvre. Cette dernière s'avance donc au milieu de la foule pétrifiée, les poings toujours serrés. Elle lance des ordres tout en avançant vers le bar. "Groupe 1: vérifier l'identité des mutants présents ce soir. Groupe 2: avec moi." Charlie augmente alors la pression des ombres au niveau des mains de Laura et d'Ethan. Il ne faudrait pas risquer un affrontement. ARES, rendez-vous immédiatement! sors alors de la bouche autoritaire de Charlie. Elle s'adresse à ses cibles, mais également à tous les mutants non-pucés présents ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyMar 12 Juil - 21:18






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Il est rare que je tape la causette avec un client, mais il était également rare que ce dernier ne me drague pas après trente secondes de discussion, car il avait probablement trop bu ou il avait flashé sur moi ou une autre serveuse. Je cassais les codes, mais cet Ethan cassait également les codes, ce qui faisait plaisir à voir ! D’ailleurs, il me proposait de le tutoyer et je lui fis un léger petit sourire tout en le regardant dans les yeux. D’ailleurs, il me demandait s’il n’était pas interdit qu’un client paye un verre à une employée.

« Pour être franche, je n’ai jamais lu le règlement. » Dis-je avec un léger petit sourire comme pour lui dire que cela n’était pas dérangeant. En réalité, il n’y avait aucune interdiction de faire cela même si les serveuses devaient tout de même limiter l’alcool… Mais bon, en fin de soirée, le patron fermait les yeux sur un verre ou deux donc, je n’allais certainement pas m’en priver ! Il me proposa donc un verre et je lui fis un autre sourire. « Il me semblait qu’on se tutoyait. » Dis-je en reprenant sa phrase de tout à l’heure alors qu’il venait de me vouvoyer. Bien entendu, je le taquinais sur un détail, rien de plus. Je tournai donc mes talons afin d’aller me chercher un verre. Je me saisis d’un propre et pris la bouteille de martini pour en verser le contenu dans le verre. Je m’approchai du bac à glaçon pour m’en saisir de deux que je mis dans le liquide. Je tournai de nouveau mes talons pour me rapprocher du jeune homme.

« Voici. Au pire, on dira que c’est un soft. » Je fis tournoyer quelques instants mon verre entre mes doigts avant de le soulever et de venir trinquer avec Ethan. « Santé, dans ce cas. » Dis-je en rencontrant le verre d’Ethan et apportant le mien à mes lèvres pour en boire une gorgée. « Ça fait du bien de boire autre chose que de l’eau. » Dis-je en reposant mon verre sur le comptoir. « Et je compte sur toi pour ne rien dire ou je vais être obligée de te tuer. » Dis-je d’un ton sérieux avant de faire un léger petit sourire. Bien entendu, je ne comptais pas faire de mal à Ethan. Pourquoi le ferais-je ? Il était gentil jusqu’ici et il n’avait rien fait pour m’énerver. C’était rare et c’était agréable ! J’espérais qu’il n’allait pas partir tout de suite afin que je puisse faire connaissance avec lui. Bien entendu, j’étais encore en service et donc, je ne dérogeais pas à la règle de servir les boissons aux clients qui passaient dans le coin, mais je m’arrangeais pour rester dans le coin d’Ethan afin de pouvoir discuter avec lui, en espérant ne pas lui avoir fait trop peur avec ma petite blague.

Et puis vint une panne de courant… Quelque chose qui n’arrive quasi jamais, ce que je trouve pas très normal. J’essaye de voir, dans l’obscurité, si quelqu’un va voir au panneau de contrôle pour vérifier si le disjoncteur n’a pas sauté. Mais au moment où je me déplace, je sens des étreintes au niveau de mon corps et il n’en faut pas plus pour que mes griffes sortent de mes mains, par réflex, me débattant pour me libérer de cette étreinte. Les lumières se rallument et tous les clients sont pétrifiés, d’autres sont sortis en courant, ne cherchant pas à comprendre. Mes yeux se posèrent sur une femme présente qui semblait être membre d’ARES, ce putain de groupe d’intervention. Mes dents grincèrent tandis que je me débattais. J’espère pour elle que ça tenait bien car j’allais en faire de la charpie de son groupe de merde. Il en fallait peu pour que je démarre au quart de tour.  



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyMer 13 Juil - 5:45

Laura
“Drink
Arquant un sourcil, Ethan s’était amusé à se demander dans quelle circonstance la personne délicate et gracieuse qui l’accompagnait pouvait retourner sa veste et devenir une meurtrière. Elle ne semblait pas avoir le profil et elle semblait beaucoup trop charmante pour être aussi dangereuse. Dans le pire des cas, elle serait belle et meurtrière, un phénomène trop souvent repris dans les films. Pour se mettre à réfléchir à cela, Ethan devait avouer se sentir beaucoup trop bien. Il était loin d’être ivre. Après tout, il n’avait eu le temps de prendre que deux gorgées de son verre. Pourtant, il avait l’impression qu’il pouvait cesser de boire et seulement se concentrer sur l’interaction qu’il avait avec Laura. Le proverbe disait vrai ; en bonne compagnie, le temps passait vite. Malheureusement pour lui, les lumières s’éteignirent temporairement et le temps de se retourner pour voir ce qu’il se passait, une force intangible semblait s’être éprise de lui. Les lumières se rallumèrent et il fut accueillis par les autorités.

-Merde…

S’il avait bu au point d’être saoul, l’alcool se serait probablement évaporé dans son organisme. Dès que son regard croisa celui de l’agente d’ARES, son cœur se mit à battre excessivement rapidement. Son rythme cardiaque accélérait très rapidement, beaucoup trop pour être sécuritaire. Entre l’adrénaline qui commençait à alimenter ses veines et la colère naissante en lui, le soldat ne savait pas quoi faire. La pression semblait se resserrer et il semblait prisonnier d’un pouvoir qui était trop fort pour lui. Ce soir, ni la glace ni la chaleur ne semblaient propices à le défendre.

-Tu te souviens du problème complexe dont je te parlais… eh bien, ça en fait partie.

Sa phrase pouvait sembler humoriste, mais elle n’avait rien de drôle. Les iris d’Ethan fusillaient carrément son opposante. Tranquillement elle s’avançait et violemment, le soldat tentait de l’intimider du regard. La violence de ses iris était si forte qu’il aurait presque pu lui balancer un rayon glacial en pleine gueule. Malheureusement, cette capacité était lui était hors d’atteinte. Ainsi, il devait se contenter de se défendre avec les moyens de bord. C’est à ce moment qu’il prit une courte respiration qui l’inspira à utiliser les avantages que lui conféraient les alentours. Il réalisa que Laura tentait de se défendre et aperçut au même moment ses griffes. Finalement, elle était belle et fatale et cette soirée était pleine de plaisirs. Mieux encore, plus personne ne semblait apte à bouger. Cette réalisation le vexa, mais lui fit réaliser que la personne qui les immobilisait diluait trop ses forces.

-Débat toi Laura! Elle ne pourra pas nous tenir indéfiniment…

Étant de nature lente à la colère, l’ancien marine pouvait enfin se laisser aller. Lorsque l’être humain était dans une situation de vie ou de mort, l’adrénaline permettait à l’individu de se surpasser au point d’accomplir des phénomènes, qui lui aurait été préalablement impossible de réaliser. C’est ce qu’Ethan tentait de reproduire. En se laissant aller complètement, il tentait de convertir toute sa crainte et sa haine en force pour se défaire des liens. Serrant les dents et contractant ses muscles le plus possible, les efforts étaient apparents.

-Débattez-vous !

Il n’était pas con. En voyant tout le monde s’immobiliser, il se disait bien qu’une personne devrait contrôler tout cela. Il ne savait toujours pas comment, mais il savait qu’il lui serait probablement impossible de contenir des centaines de gens se débattant. Si par mégarde son plan fonctionnait, les gens risqueraient de s’enfuir et une situation catastrophique se formerait, leur offrant peut-être la chance de s’en sortir.


Citation :
Pile : Ethan utilise sa force et les individus aussi commencent à se débattre. Plusieurs réussissent d’ailleurs à briser leurs liens et tentent de s’enfuir. Lentement, l’étreinte autour d’Ethan et de Laura semble se défaire et il arrive à libérer une de ses mains.

Face : Ethan n’arrive pas à affaiblir la force qui l’immobilise, mais les autres individus commencent à affaiblir les liens qui les retiennent. Tout le monde est toujours immobile, mais certains commencent à briser l’étreinte.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyMer 13 Juil - 5:45

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyDim 17 Juil - 10:55






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Une soirée tranquille, c’était tout ce que je demandais. Pour une fois que je rencontrais un des rares clients sympa et pas lourd du tout, il fallait que quelque chose à faire, comme si la vie avait décidé de m’emmerder de ma naissance jusqu’à ma mort. Ma vie n’avait jamais été un long fleuve tranquille, elle avait toujours été semée d’embuche et encore aujourd’hui, alors que la soirée me souriait, on venait briser cette tranquillité. On venait tester ma colère. Mais j’aurais préféré que cette soirée soit sous le signe de la rigolade et de la discussion, mais ce groupe ARES en avait visiblement décidé autrement. Je me débattais de cette étreinte qui m’empêchait d’être maîtresse de mes gestes et c’est quelque chose qui m’ennuyait beaucoup.

Ethan essayait également de se débattre et d’inciter les autres à le faire. Il n’avait pas besoin de m’encourager pour faire cela, car je me débattais de toutes mes forces, griffes sorties. J’espérais, pour le responsable de ceci, que l’étreinte était bien solide, car lorsque l’on énervait une lionne enchaînée, il ne fallait pas espérer de la compassion lorsqu’elle se libérait. Et c’était mon cas. La colère était montée en moi et j’allais probablement faire regretter à ces personnes de s’en prendre à moi de la sorte.

« Je vous conseille de me libérer si vous ne voulez pas que je m’énerve. » Dis-je d’une voix glaciale en direction de la responsable de tout ceci. Je grinçais mes dents en me débattant, je n’étais pas prête à me rendre, c’était une certitude. Je ne savais pas ce qu’ils me voulaient et franchement, je n’en avais strictement rien à faire. La seule chose que je voulais, c’était me sortir d’ici et de virer ces gens de la boîte de nuit. Le Wannabee n’avait jamais eu de problèmes, toujours en règle, mais avec cette putain de loi, les règles changeaient. J’essayais de toutes mes forces de bouger mes bras afin de me libérer de cette fichue étreinte. Mes griffes étaient bien présentes et elles n’étaient pas uniquement là pour dissuader ces personnes, j’étais prête à m’en servir s’ils s’en prenaient à moi, mais je ne voulais pas qu’il y ait des blessés ici… En tout cas, ils avaient vraiment l’art de gâcher des soirées qui débutaient bien.

« Ne vous approchez pas de moi ! » Dis-je à l’intention d’un des membres de la force d’intervention qui avait fait un pas de trop dans ma direction. La colère était grande, c’était certain et je n’allais pas me laisser faire.

Spoiler:



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyDim 17 Juil - 10:55

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyDim 17 Juil - 18:13


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

Charlie sent de la résistance dans son contrôle des ombres, une agitation venant de toute part. Si aucun affolement n'est visible sur les traits de son visage, une inquiétude grandit en elle. Le fugitif aux côtés de X-23 a incité chacun des mutants hors-la-loi à se débattre. Charlie peut tenir un certain temps, mais pas éternellement. Elle prend donc une décision. En une fraction de seconde, elle consacre l'entièreté de sa concentration sur Kinney et White. De ce fait, les autres mutants commencent à parvenir à se libérer des ombres. "Neutralisation des cibles secondaires!" ordonne alors le leader de l'équipe d'intervention ARES. Les hommes en uniforme commencent donc à pousser violemment les mutants dans un coin, leur infectant des substances anesthésiantes dans le cou. Si l’opération se fait rapidement, cela ne semble pas assez rapide pour contenir la fuite de certains mutants. Charlie n'a pas besoin de l'ordonner, l'équipe est déjà sur leurs talons.

Pendant que la neutralisation a lieu derrière elle, Charlie s'est arrêté à trois mètres de Laura et Ethan, les tenant fermement avec ses ombres. Lorsque l'optimisé lui ordonne de la libérer, Charlie hausse un sourcil. "Nous avons l'ordre de vous interceptez et de vous pucez, mademoiselle Kinney. C'est non-négociable, évidemment." Faisant un pas vers l'avant, elle sent X-23 se débattre plus ardemment. Charlie sourit. "Plus vous luttez et plus l'opération sera douloureuse." Justement, pour lui donner une petite leçon, la femme d'ARES serre plus fortement l’étreinte autour de la jeune femme, souhaitant lui infliger un peu de souffrance afin qu'elle se calme. Cette action lui demande toute sa concentration et durant un instant, elle en oubli l'agitation qui diminue peu à peu derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyLun 18 Juil - 7:06

Laura
“Drink
La situation devenait très intéressante. Même s’ils n’avaient pas réussi à se sortir du pétrin, Ethan était en train d’obtenir le plus d’information possible. Ayant vu au travers de leur petit jeu, la femme avait décidé de relâcher son étreinte sur les acteurs externes pour se concentrer sur l’homme et la femme. Mieux encore, elle venait de mentionner spécifiquement des paroles qu’elle n’aurait jamais du prononcer. Au final, Ethan avait cru qu’ils venaient pour lui, mais c’était tout le contraire. L’ordre semblait être dirigé vers Laura et non lui. Avec un peu de chance, le membre de L’Ares n’avait pas reconnu Ethan et il était simplement gardé en otage parce qu’il accompagnait la jeune femme. Si tel était le cas, il venait de connaitre un flagrant manque de chance. Pourtant, il comptait s’amuser avec cette malchance afin de la transformer en chance. Le soldat était beaucoup plus calme qu’il y a quelques minutes. S’étant concentré sur sa respiration, il avait réussi à reprendre ses moyens et à se concentrer sur les vraies choses. La force brute n’allait pas l’aider, pas s’il ne la canalisait pas au bon moment. Ce faisant, il comptait patienter jusqu’à ce qu’il sente un relâchement auprès de leur assaillante.

-Elle n’a fait que boire un verre, ce n’est pas la mer à boire et je doute que ce soit le bon moment pour une épreuve de force. Entre vous et moi, je doute que vous soyez de taille face à elle. Ma mère m’a toujours dit de ne pas jouer avec le feu...

Ethan comprenait sa colère et la ressentait au plus profond de son être. Étant émotionnellement intelligent, il lisait aussi le plaisir que semblait ressentir l’assaillante à l’idée de vouloir contenir totalement les efforts de Laura. C’est d’ailleurs à cet instant précis qu’il constata qu’elle semblait mettre de plus en plus de pression sur sa compagne de beuverie. À cet instant précis, le soldat décida d’y aller pour le tout pour le tout. Ça passait ou ça cassait. Celle qui semblait mener la troupe avait relâché son pouvoir sur les autres, mais le fait qu’elle se concentre temporairement sur Laura donnait une chance en or à Ethan. Lui qui avait fui les projecteurs pendant plusieurs jours se retrouvait dans son élément. Il était totalement à l’ombre et pouvait faire ce qu’il faisait de mieux, agir sans que les autres s’y attendent.

Tel un fantôme, il misa tout sur cette dernière tentative. Serrant les dents du mieux qu’il le pouvait, Ghost commençait à contracter ses muscles en se débattant avec l’énergie du désespoir. Le soldat puisait toutes les forces qu’il lui restait pour briser cette étreinte qui était temporairement affaiblie. Si le tout fonctionnait, ce qu’il espérait de tout cœur, il allait s’assurer de bruler ces mains dangereuses. On lui avait dit de ne pas jouer avec le feu et tel un bambin elle n’avait pas écouté. Il espérait qu’elle allait recevoir ce qu’elle méritait. Dans tous les cas, si la femme dirigeait son attention vers lui, il savait avec pertinence que Laura risquait de se débattre avec plus de férocité. Il ne connaissait pas l’étendue de sa force, mais savait avec pertinence qu’elle ne serait pas capable d’immobiliser deux proies mouvementées pendant suffisamment de temps.

Citation :
Pile : Ethan trouve le bon moment et arrive à briser la force qui l'empêche de bouger.

Face : Ethan n'arrive pas à briser la force qui l'empêche de bouger , mais force Charlie à se concentrer sur lui pour le retenir de briser les liens.


Lancé 2 si Pile

Pile : Ethan utilise ses mains pour projeter une forte dose de Charlie vers Charlie et arrive à brûler ses mains de manière suffisamment convaincante pour qu'elle lâche son étreinte sur Laura.

Face : Avant de pouvoir lancer son rayon, un acolyte de Charlie bouscule Ethan pour l'empêcher de réussir son tir.


code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyLun 18 Juil - 7:06

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface

--------------------------------

#2 'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyVen 22 Juil - 16:29






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Si j’avais su tout ce qu’il se passerait aujourd’hui, je serais probablement restée dans mon lit et éviter d’en sortir. Cette nana d’ARES venait tout gâcher dans cette soirée et elle ne semblait pas encore être sur le point de se terminer. Pour être honnête, ça ne se passait pas trop bien pour le moment, mais je comptais bien ne pas me laisser faire. Se débattre, ça me connaissait que trop bien et je comptais bien donner du fil à retordre à cette femme et lui montrer que l’on ne s’en prenait pas à moi aussi facilement. Elle demanda aux autres personnes qui l’accompagnaient de neutraliser toutes les personnes qui pouvaient l’être. D’ailleurs, je sentis un renforcement de l’étreinte envers moi lorsqu’elle me parlait, me disant qu’elle avait l’ordre de m’intercepter pour me pucer. Elle rêvait, j’espère ? Plutôt crever. Je n’avais pas envie d’avoir une puce dans ma nuque que j’arracherais probablement de toutes mes forces, même si je devais en souffrir pour ça. Je poussai un gémissement de douleur lorsqu’elle resserra de nouveau l’étreinte envers moi après m’avoir mise en garde que plus je luttais, plus ça serait douloureux. Elle semblait vouloir me donner une petite leçon, visiblement.

« J’en ai connu d’autres. Tu vas le regretter. »
M’énervais-je en la regardant, me débattant, mais n’ayant pas l’occasion de bouger plus que je l’aurais souhaité. Il fallait bien avouer que le pouvoir de cette femme était intrigant et puissant. En effet, elle arrivait à me contrôler ainsi que d’autres personnes par une force invisible. Mais que cette force soit invisible ou pas, je m’en moquais totalement, j’allais la briser. J’entendis Ethan prendre la parole prendre ma défense et j’eus un léger petit sourire en reposant mes yeux sur cette femme. « Vous devriez l’écouter ou vous assurer que vos putains de liens sont bien solides, sinon ça risque de ne pas être très joli à voir. » Menaçais-je. Ce n’était peut-être pas le bon plan de menacer une personne qui faisait partie d’ARES mais je n’en avais strictement rien à faire. La colère était bien trop grande en moi pour la contenir. Je n’aimais pas être à la merci de quelqu’un et encore moins de quelqu’un qui me voulait du mal. Je sentis une légère baisse au niveau de mon étreinte et j’en profitai pour me débattre afin de tenter de briser les liens qui se dressaient entre moi et cette femme. Quoi qu’il arrive, je n’allais certainement pas lui rendre la tâche aisée et lui faire regretter d’avoir choisi ce boulot.

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyVen 22 Juil - 16:29

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyVen 22 Juil - 23:51


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

Charlie perd sa prise solide sur Laura et doit se concentrer sur le mutant pour le maintenir dans l'étreinte de ses ombres. La femme anticipe la tactique de détournement de son attention, mais son instinct est plus fort. Elle se laisse prendre au piège et pour résultat, elle perd X-23. Le choc que cela lui cause l'affaiblis subitement. Ses épaules s'affaissent et elle doit déployer des forces surhumaines pour empêcher Ethan d'imiter l'optimisé. Évidemment, cette dernière riposte. Elle n'a pas le temps d'éviter, mais un de ses hommes s'interpose et repousse la cible. "Attrapez-la!" La voix de la supérieure est un souffle mauvais, à la fois animée par la fatigue de sa lutte pour maintenir Laura et la colère que sa fuite lui cause. Trois hommes armés s'approchent donc de l'optimisé pendant que Charlie se rapproche de l'homme qu'elle maintient toujours. Elle sort de la plus grande poche de son uniforme ce qui ressemble à un arme à feu, mais qui en réalité est un dispositif particulier disposant non pas de balle, mais de puces. Maintenant qu'elle n'avait plus que lui à contrôler, il lui serait aisé de le pucer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptySam 23 Juil - 6:11

Laura
“Drink
Encore une tentative qui échouait. Quand Ethan commençait à penser que tout était terminé, Laura arriva à se défaire de ses liens. Sur le coup, il pensa que c’était leur porte de sortie, leur salvation, mais il se trompait. Malgré qu’elle s’était échappée, un homme d’Ares l’avait empêché de réussir totalement sa mission. Ainsi, Charlie était encore en pleine possession d’Ethan. Pire encore, sa poigne semblait se resserrer autour de lui. Sur le coup, il comprit l’écart de puissance qui les séparait. Contrairement à Laura, il lui était impossible de s’évader. Il ne comprenait pas d’où elle sortait une telle force, mais maintenant que la femme entièrement concentrée sur lui, il n’osait rien tenter. Espérant secrètement que sa partenaire de beuverie l’aide, il réalisa qu’elle était dans l’eau chaude. Un groupe de trois personnes l’entouraient, la rendant incapable de l’aider. Alors qu’Ethan commençait à se dire que le danger commençait à dépasser son quota, la femme d’Ares sortit un pistolet qui lui glaça instantanément le sang. Cette arme ressemblait à un fusil normal, mais son intuition lui disait qu’elle ne comptait ni le tuer ni le menacer. Si c’était un pistolet banal, elle devait savoir que le tout ne ferait ni chaud ni froid à Ethan. Son passé de marine l’avait préparé à ce genre d’éventualité et il n’avait pas peur de prendre une balle. Techniquement, ce ne serait pas la première fois. Toutefois, il ne voulait pas mourir. Ainsi, quel que soit le contenu du pistolet, il se doutait que cela n’avait rien de bon. Pire encore, Charlie semblait s’approcher de lui avec l’objet. Dès lors, l’idée que cette arme lui soit fatale traversa son esprit. Durant ce bref instant, une rage commença à naitre en dedans de lui.


Comprenant à quel point sa vie était en danger, le soldat n’hésita aucunement à se déchainer. Pendant plusieurs années, il s’était retenu de faire un carnage en apprenant à utiliser ses pouvoirs. Aujourd’hui, il avait la possibilité d’utiliser ses capacités pour se sauver de l’esclavage. S’il y avait bien un moment pour que son pouvoir prenne entièrement le statut de bénédiction, c’était maintenant.

-Éloigne-toi sinon…

Ethan s’arrêta brusquement. Ses mains étaient immobilisées par l’ombre qui l’empêchait d’user pleinement de ses capacités. Ainsi, il devait trouver calmement un moyen de rendre son don utile. Malheureusement, il n’arrivait pas à se calmer. La colère et la crainte envahissaient son système ce qui le mit dans un état d’urgence. Lorsqu’il ferma les yeux, tout ce qu’il vit fut une image éclectique. Cette image reflétait quelque chose de totalement abstrait : le chaos. Se concentrant ainsi sur cette vision, il laissa ses dons de déchainer en espérant pouvoir se sauver.

- Laura si je me fais pucer disparaît!

Sur ses dernières paroles, sa main droite commença à s’envelopper de vapeur alors qu’il relâchait entièrement ses capacités. Sur le coup, un violent nuage de vapeur s’échappa dans l’atmosphère. Par chance, il espérait que ça touche une personne et que ce soit Charlie ou les hommes entourant Laura. De l’autre main, il créait une masse glaciale qui se dispersait promptement dans l’air. Son rayon d’action était faible, mais plus elle s’avançait et plus Charlie risquait de connaitre le sort d’un de ses deux éléments. Utiliser ses deux capacités de la sorte était risqué, mais pour survivre, il devait prendre les grands moyens. Il n’avait plus le choix. Bien qu’immobilisées, ses mains pouvaient toujours lui permettre d’utiliser ses pouvoirs pour changer la tournure des évènements. La seule différence était l’énorme perte de contrôle dont il était sujet. Ainsi, tout dépendait de sa réussite à contrôler ses dons et leurs explosivités.

Citation :
-Ethan a de la chance et dans son acte de désespoir réussit à heurter Charlie en créant un périmètre suffisamment froid et dangereux pour empêcher Charlie d’avancer. Elle reçoit un courant d’air glacial qui refroidit ses mains avant de se faire heurter par une forte bouffée de chaleur qui cause un choc thermique douloureux sur ses mains. Ses mains subissent des brulures de premier degré.

-Ethan n’a pas de chance et son pouvoir n’arrive en aucun cas à heurter Charlie. Il perd le contrôle et son don se répand vers les assaillants de Laura qui sont gênés par un sentiment de brulures et de congélation.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptySam 23 Juil - 6:11

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyJeu 28 Juil - 18:49






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
Putain de soirée. Je n’avais rien d’autre à dire à son sujet. Ces membres d’ARES étaient venus m’emmerder jusqu’à mon lieu de travail, créant un vent de panique pas possible au sein des clients qui s’y trouvaient. Et tout ceci, c’était de ma faute… C’était parce que j’étais une mutante qui devait se faire pucer très rapidement. Pourquoi moi ? Parce qu’ils avaient peut-être eu vent de moi car j’étais dangereuse ? Il est vrai que mon pouvoir me permettait de faire de nombreuses choses. D’ailleurs, HYDRA s’en était très bien servie en faisant de moi une tueuse dès mon plus jeune âge. Qui se douterait qu’une adolescente de quatorze ans soit en réalité une tueuse très compétente ? Personne. C’est pour cela qu’il m’était facile d’éliminer mes cibles. Mais tout ceci, c’était un passé que j’essayais d’oublier. Ça et la prostitution. J’avais trouvé un endroit qui me plaisait bien. C’était ici, cette boîte de nuit. C’était un travail correct, un travail où j’étais totalement libre de mes mouvements. Mais ce temps semblait doucement être révolu, surtout si ce groupe d’intervention commençait à me mettre des bâtons dans les roues.

J’avais réussi à me libérer de l’emprise de la chef de cette escouade avant de lui sauter dessus, tel un animal. Malheureusement pour moi, je n’avais qu’elle dans mon viseur, oubliant les autres membres autour et l’un s’interposa pour me repousser et me faire tomber. Je me redressai doucement, en position de combat alors que Charlie semblait se concentrer sur Ethan. Bon sang, le pauvre… Il était là à cause de moi. Il voulait que je parte s’il se faisait pucer mais je ne pouvais pas me le permettre. Je ne pouvais pas le laisser dans ce merdier alors que c’est moi qui l’avais poussé dedans. Bien vite, je me retrouvais encerclée de trois hommes. Mes griffes au niveau des mains étaient sorties. J’étais prête à me battre.

« Vous devriez reculer si vous ne voulez pas que je tache votre belle combinaison. » Dis-je, d’une voix froide et menaçante. Je n’avais pas peur d’eux et j’étais prête à enfoncer mes griffes dans leurs combinaisons, même s’il y avait des protections, comme le kevlar ou autre. Rien ne pouvait résister à l’Adamantium si ce n’était l’Adamantium lui-même. Mes yeux se tournèrent en direction d’Ethan l’espace d’un instant qui semblait utiliser ses pouvoirs pour mettre à mal la dirigeante de l’escouade. Je reposai mes yeux sur les assaillants en face de moi avant de bondir sur le premier et de planter mes griffes en lui. Je ne comptais clairement pas me laisser faire par ce groupe. Ils étaient prévenus !

Spoiler:




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyJeu 28 Juil - 18:49

Le membre 'Laura Kinney' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Depile Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Marvelous

Marvelous
STAFF

Date d'inscription : 06/03/2016
Messages : 174
Multicomptes : Le Staff
Dollars : 2816
Avatar : PNJ

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyDim 7 Aoû - 20:59


Les conséquences du Registration Act
Seizième victime - Laura Kinney

La proie de Charlie ne se laisse pas faire. Le mutant use de son pouvoir malgré l'emprise de ses ombres et il crée un périmètre glacial lui faisant cesser sa progression. Au moment de reculer, ses propres mains sont d'abord congelées, puis réchauffées subitement, lui créant une vive douleur. Le leader du groupe d'intervention serre les dents, endurant les brûlures qui se concrétisent sur sa peau. Malgré l'attaque, elle ne lâche ni le pistolet, ni son emprise sur Ethan White. Elle n'est pas prête à renoncer si facilement. La colère monte en elle comme dans un volcan. Sa patience a des limites. Elle décide donc de calmer les ardeurs du mutant en le faisant tomber dans l'inconscience. Pour cela, rien de plus simple, il lui suffit d'étouffer un bref instant son cerveau avec l'étreinte d'une ombre. Elle lève donc doucement sa main douloureuse et libre de l'arme et entreprend l'attaque. Toutefois, Charlie se rend alors compte que Laura vient de se débarrasser des hommes d'ARES et se dirige vers elle d'un bond. Dans un habile geste d'esquive, la femme évite les griffes du clone et se repositionne afin de terminer son intervention sur White. En refermant sa main brusquement, une ombre s'enrobe autour du crâne de l'homme et commence à serrer. Derrière elle, d'autres renforts interceptent Kinney. Le combat n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyLun 8 Aoû - 0:19

Laura
“Drink
Ethan n’en revenait pas, depuis que toute cette catastrophe avait débuté, c’était la première fois que la chance leur souriait. Sur le coup, Ethan se figea sous l’effet de la stupéfaction. C’est avec une satisfaction presque sadique qu’il admira son assaillante souffrir. Malheureusement, elle était plus tenace qu’il le pensait. Pire encore, malgré la douleur qu’elle ressentait, elle était suffisamment concentrée pour esquiver l’attaque qui aurait permis aux deux mutants de s’enfuir.


Comme si ce n’était pas assez, elle entamait une contre-attaque qui n’inspira rien de bon à Ethan. Les ombres semblaient vouloir l’aveugler. Le motif lui restait incertain, mais il se doutait bien qu’elle tentait d’effectuer une action décisive pour mettre un terme à ce carnage. Le soldat ne savait pas quel était exactement son plan, mais il comptait agir pendant qu’il en avait encore la possibilité. Ce faisant, il continua d’utiliser son don, mais visa cette fois-ci les hommes qui se dirigeaient vers Laura. S’il avait bien une chance de s’en tirer, c’était en lui faisant confiance. Il n’était pas certain qu’il allait être en mesure de contrôler suffisamment son pouvoir pour réussir une seconde fois un miracle. En effet, il se doutait bien du fait qu’il avait bénéficié de la chance du débutant. Il avait obtenu le résultat voulu la première fois, mais jouer quitte ou double était un pari dangereux.

Se concentrant, il canalisa ses derniers efforts en tentant d’être de nouveaux chanceux et d’atteindre les renforts qui tentaient d’intercepter Laura. Toutefois, au même moment, un voile sombre l’enveloppa totalement, l’empêchant de voir ou de bouger. Sur le coup, la panique posséda le corps d’Ethan qui se mit à hurler. Une violente pression l’empêchait d’agir et il commençait à avoir du mal à respirer. L’impression de suffoquer combinée à la pression qui était effectuée sur son crâne lui demandait toute son énergie. Alors qu’à la base il était agité et paniqué, celui-ci, décida de se concentrer pour résister à la douleur. Se rendant compte que la panique ne l’aidait en rien, il se mordit la lèvre et tenta de canaliser le reste de son énergie sur sa respiration. Son pouvoir s’arrêta alors qu’il espérait désespérément rester conscient. Avec un peu de chance, Laura serait en mesure de le libérer, mais si elle n’y arrivait pas, il devait avoir une porte de sortie. Bien que mince, il ne perdait aucunement espoir en ses chances. Après tout, son assaillante n’abandonnait pas malgré les dégâts qu’elle avait subis. Ainsi, il n’avait aucune raison d’être le premier à broncher. Au contraire, il devait lui montrer qu’il n’était pas fait de vent. Il était celui qui avait tout à perdre dans cette situation et échouer face à quelqu’un qui ne faisait que son boulot risquerait d’être humiliant surtout qu’ils étaient 2 à tenter de la neutraliser.

-Merde!

Citation :
Pile : Avant de se dissiper, son attaque atteint les assaillants qui tentaient d'arrêter Laura.

Face : Il n'est pas assez concentré et son attaque se dissipe dans l'air avant d'atteindre qui que ce soit.

Citation :
Pile 2 : Ethan réussit à supporter la douleur émise par la pression de l'ombre et reste conscient.

Face 2 : Ethan commence à perdre conscience et sent tranquillement sa force le quitter.



code by XynPapple
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptyLun 8 Aoû - 0:19

Le membre 'Ethan White' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Drink until you collapse [Laura Kinney] Depile Drink until you collapse [Laura Kinney] Deface
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anonymous

Invité
Invité


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] EmptySam 13 Aoû - 17:52






❝Drink until you collapse❞
Ethan White & Laura Kinney
J’étais totalement libérée de toute maîtrise de moi-même, laissant libre recourt à ma colère comme je savais si bien le faire et comme j’avais envie de le faire. J’avais envie de planter mes griffes en cette femme sans me soucier des conséquences. J’avais envie qu’elle parte et qu’elle me laissant tranquille. Je n’avais rien demandé, aujourd'hui, et voilà qu’elle venait perturber une soirée qui avait pourtant si bien commencée. J’avais réussi à me débarrasser de quelques membres d’ARES qui me gênèrent, sans trop de difficultés. Ils n’avaient, malheureusement pour eux, pas fait le poids face à mes griffes en Adamantium qui pouvait défier n’importe quelle arme. C’est alors que je m’étais retournée en direction de ce satané chef à la carrure bien masculine. J’avais sauté dessus, mais elle avait réussi à esquiver mon attaque, démontrant ainsi qu’elle n’était pas la dirigeante des opérations pour rien.

C’est alors que Charlie se mit à attaquer Ethan mais ce dernier préféra avant tout me protéger en repoussant les quelques hommes qui se dirigèrent vers moi plutôt que de s’occuper de sa propre vie, ce qui était héroïque, mais complètement stupide quand j’y pensais. J’étais probablement plus solide que lui, mais bon, il ne le savait pas pour autant, alors je pouvais comprendre totalement sa réaction. Mes griffes, toujours sorties, étaient prêtes à intervenir, profitant que les hommes d’ARES sont ralentis par Ethan qui était attaqué par Charlie.

« Laisse-le tranquille ! » M’écriais-je en sautant en direction de la dirigeante de l’équipe d’ARES. Je bondissais dans sa direction dans le but de lui faire drôlement mal et d’empêcher ainsi la demoiselle de garder une emprise sur Ethan. Il fallait que je le libère de ceci afin de pouvoir avoir une chance de ficher le camp d’ici car je commençais à douter pouvoir me débarrasser de toute l’équipe entraînée. Après, fuir et les semer me convenait très bien, cela évitait également les bains de sang violents. Je n’avais pas honte à me cacher, surtout si cela pouvait éviter à Ethan de devoir subir tout ceci alors que cela était avant tout ma faute. Je ne voulais pas qu’il paye pour tout ceci alors qu’il semblait être vraiment quelqu’un de sympathique et de particulier. Il était vraiment tombé au mauvais endroit au mauvais moment, le pauvre. Je devais donc absolument le sauver de cette emprise de cette femme qui maîtrisait les ombres.

Spoiler:


© Pando
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty
MessageSujet: Re: Drink until you collapse [Laura Kinney]   Drink until you collapse [Laura Kinney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drink until you collapse [Laura Kinney]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faith. ft. LAURA KINNEY
» When I drink, I think; and when I think, I drink. feat Mouse & Butterfly
» Certains hommes sont sans but logique. On ne peut les acheter, les intimider, les raisonner ou négocier avec eux. Certains hommes veulent juste voir le monde brûler. Joker. (Ft Laura Kinney)
» thor + drink again.
» Drink my soul [Stephen & Noah]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-