AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 thor + drink again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


thor + drink again. Empty
MessageSujet: thor + drink again.   thor + drink again. EmptyMar 17 Mai - 17:05

 
just one shot.
« Hé Abi, attrape c’est pour la 22 ! »

Avant même de pouvoir se retourner, Abigail se retrouva avec deux nouvelles bières sur son plateau et fila directement à la prochaine table. Elle ne chômait pas le vendredi soir, d’ailleurs il était rare qu’elle chôme un soir, veille de week-end. Elle ne se laissait pour autant pas distraire, contente de travailler et de prendre au fur et à mesure du temps, un peu plus d’indépendance. Bien sûr elle se savait encore complétement dépendante de sa mère mais elle se sentait au fur et à mesure se défaire de sa famille. Abby soupira et se dépêcha de se remettre au travail. Elle n’avait pas le temps de penser à sa mère, bien qu’elle lui ai promis de l’appeler pendant sa première semaine d’arrivée. Elle courrait partout depuis son arrivée entre le travail, Wiilow, et puis le lycée. Elle leva les yeux au ciel en se demandant comment elle allait faire pour gérer les études et son boulot ainsi que son pouvoir. Elle ne pouvait pour le moment pas se pencher sur le problème, malgré qu’elle s’inquiétait toujours autant de ne pas se contrôler entièrement.

« Hé Abi, ça tourne là, on se dépêche ! »


Elle n’eut pas le temps de répliquer que déjà son chef repartait vers le bar. Abigail récupéra quelques commandes et fila s’occuper de ses clients. La soirée ne faisait que commencer, et elle aurait déjà voulu prendre une pause. Elle aurait aimé se mêler à la foule et prendre à son tour un verre avec ses amis. Malheureusement, elle n’avait jamais été une très grande amicale. A cause de son père, elle n’avait jamais pu vivre pleinement des relations amicales. Jamais inviter quelqu’un à la maison, jamais parler de ses parents, de son père principalement. Elle ne se souvenait que trop bien des moqueries des personnes qui avaient été au courant du penchant pour l’alcool pour son père. Ironie de la situation, elle travaillait dans un bar où la moitié des clients ne se souvenaient même plus être venu le lendemain.

La clochette retentit malgré la musique country bien trop forte aux oreilles d’Abby. Elle avait appris à développer son ouïe pour toujours être au courant de l’arrivé d’un nouveau client. Elle ne releva pas la tête pour autant, saluant simplement le nouvel arrivant de sa main.

« Bienvenue au Old Stanley’s, je suis à vous dans trente secondes ! »

Terminant son cocktail, et l’apportant à sa table, elle finit par revenir rapidement au bar en se planta devant son nouveau client. Lorsqu’enfin elle releva les yeux, elle eut bien du mal à sortir une seule phrase. Elle se retrouvait face à l’homme le plus grand qu’elle n’avait jamais vu. Elle ne pouvait pas croire ce qu’elle voyait, il n’était pas humain. De toute manière, les gens étaient bizarres à New-York. Elle ne s’habituerait jamais aux New-Yorkais de toute manière.

« Heu.. J’vous sers quelque chose ? J’ai des chopes de un litre si vous voulez j’vais cherchez le chef pour vous en trouvez des … plus grandes. »

Il avait des cheveux blonds, et des vêtements bizarres. Un déguisement ? Costume ? Elle n’avait pas été mise au courant. Mince alors, elle aurait bien aimé allez faire un tour là-bas. Elle adorait les costumes.  

« Vous revenez de quel carnaval ? J’ai vu aucun affichage dans la ville, j’aurais bien aimé y aller ! C’était quoi le thème ? »

Tout en discutant, Abby continuait de nettoyer son bar en faisant bien attention à ne pas le quitter des yeux. Après tout, peut-être, il n’était qu’un mirage. Le soleil avait trop tapé aujourd’hui.


roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


thor + drink again. Empty
MessageSujet: Re: thor + drink again.   thor + drink again. EmptySam 21 Mai - 23:45

Drink Again × ft. Abigail Greene
Tout le monde avait dit à Thor que s’il voulait sortir, il fallait qu’il se change. Parce que la mode n’était plus au cuir et à la cape… Ou alors que dans certains endroits que le dieu ne voulait sûrement pas visiter. Mais Thor n’était pas tellement à l’aise dans les vêtements midgardiens, ils n’étaient pas vraiment solides et puis au moindre mouvement un peu trop ample, ils craquaient. Donc le dieu avait décider de garder ces propres vêtements pour faire du tourisme. Ce qui donnait une image assez insolite et amusante dans les rues de New-York. Surtout que l’homme faiseur de foudres était connu. Il était souvent arrêté, pour une photo, un autographe. D’ailleurs, il trouvait ça étrange, en quoi le fait d’avoir son nom d’écrit sur un bout de papier pouvait rendre ces gens heureux ? Enfin, il ne posait pas de question par ce quand il avait voulu demander à l’une des jeunes filles qui lui avait hurlé dans l’oreille pourquoi elle tenait absolument à avoir sa photo, elle s’était évanouie donc bon… Il ne voulait pas que ça recommence. Après il ne se plaignait pas, Thor avait l’habitude qu’on lui porte de l’attention, que les femmes le regardent. Donc ça ne changeait rien pour lui et c’était gratifiant.
Cependant, c’était un peu agaçant de ne pas pouvoir faire un pas sans que quelqu’un ne lui tombe dessus. Les midgardiens avaient quand même d’étranges comportements. Heureusement qu’ils n’étaient pas tous comme ça… Thor, donc, visitait la belle et grande ville de New-York. C’était réellement une ville fascinante. Toute en hauteur en verre et en métal. C’était très différent de ce que Thor connaissait dans son royaume, ni mieux ni pire, juste différent. Mais il aimait quand même beaucoup. Cependant, c’était quand même toujours dans la démesure, les couleurs, les panneaux, les voitures, les vêtements, les gens. À croire que les habitants de cette ville en se levant le matin, se donnaient comme défis de faire toujours plus grands, plus coloré ou plus original que son voisin. Cependant aujourd’hui, il semblerait que ce soit Thor qui gagne, la cape lui donnait un certain avantage. Enfin, après avoir longtemps marché dans les rues labyrinthiques de la ville, croisée de nombreuses personnes et découvert quand même beaucoup de choses dont il ne voyait ni l’utilité ni même comment ça pouvait fonctionner, décida qu’il était de faire une pause. Un verre lui semblait être une bonne idée. Mais d’abord, il fallait trouver un débit de boissons.

« Pardonnez-moi monsieur, je cherche une taverne, pouvez-vous m’en indiquer une ?»
« Une… Un bar, vous voulez dire non ? Les touristes… Dans cette direction, vous ne pouvez pas le manquer. »
« Merci bien. »


Le blond prit donc la direction indiquée par le passant, pressé de pouvoir se désaltérer. Même pour un dieu, la ville de New-York pouvait être un vrai piège. Surtout pour un dieu en fait. Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver devant l’établissement. Il leva les yeux vers l’enseigne et sourit.

« Old Stanley’s… Voilà un joli nom pour cet endroit. »

Il espérait surtout qu’il avait de bonnes bières après le reste, il s’en moquait un peu finalement. Il entra donc, Mjöllnir à la main avant de venir se poster devant le bar. Il observa un peu les alentours avant d’entendre les salutations de la jeune serveuse.

« Bonjour à vous aussi. Il n’y a aucun problème prenez votre temps Mademoiselle. »

Il déposa donc son arme sur le comptoir, ce n’était pas comme si on pouvait lui volait, donc bon, il ne risquait rien. Et il attendit que la jeune femme revienne pour pouvoir passer commande. À son retour, il lui offrit un grand sourire avant de pencher la tête vers le bas pour regarder ces vêtements….

« Un carnaval ? »

Il ne comprit pas tout de suite pourquoi elle lui disait ça, avant de se rappelait que sur cette planète ce n’était pas « normal » de se vêtir de la sorte.

« Il n’y a aucun carnaval, du moins pas à ma connaissance. C’est juste que je ne suis pas à l’aise dans vos vêtements midgardiens. J’aime beaucoup plus mon armure. »

Comme elle ne le quittait pas des yeux, il fit de même toujours très souriant. Thor n’était pas vraiment quelqu’un de contrariant.

« Puis-je avoir une bière ? Vos bières mortelles ne sont pas trop mal, de ce que je me souviens de mon dernier passage. Légèrement moins forte que celle d’Asgarde mais elles se laissent boire ! J’ai de quoi payer ne vous en fait pas. Mon ami, le Docteur Selvig m’a donner des bouts de papiers verts, ceux que vous utilisez pour vendre ou acheter.»
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


thor + drink again. Empty
MessageSujet: Re: thor + drink again.   thor + drink again. EmptyMar 24 Mai - 10:48

 
just one shot.
La musique tambourinait dans les oreilles d’Abigail, mais elle s’en fichait pas mal. Elle aimait bien ce bar, malgré le fait qu’elle aurait préféré s’amuser que de servir. Mais c’était aussi une excellente solution pour rencontrer du monde et découvrir un peu plus Brooklyn, quartier qu’elle ne fréquentait jamais parce qu’elle n’y vivait pas. En dehors de son travail elle passait la plupart du temps au lycée, comme toutes les filles de  son âge. Pour le moment, elle vivait toujours grâce à son passeport sur le territoire américain ainsi, lorsqu’elle avait cherché un lycée ça n’avait pas été difficile. Une étudiante anglaise, quelle chance. Elle essuya ses verres avant de se retourner vers le grand blond qui lui faisait face. « Un carnaval ? » Elle remarqua son regard passé sur ses vêtements, et Abby haussa un sourcil. Si il s’habillait ainsi par plaisir, elle n’était pas certaine de pouvoir lui offrir une bière. Après tout, si il avait quitté l’hôpital sans autorisation, il était de son devoir de le ramener là-bas. En réfléchissant, c’était une bonne idée de lui servir des bières, ainsi il serait plus facile à emmener. « Il n’y a aucun carnaval, du moins pas à ma connaissance. C’est juste que je ne suis pas à l’aise dans vos vêtements midgardiens. J’aime beaucoup plus mon armure. » Abby posa ses verres sur le bar avant poser sa tête sur la paume de sa main. Elle fronça les sourcils, certaine de l’avoir déjà vu quelque part. Un héros de dessin animé ? Un serial killer dans une série télé ? Et c’était quoi Midgardiens ? Lorsqu’elle déposa ses yeux sur le marteau qui lui faisait face, elle réussit enfin à faire le lien. Elle n’avait, certes, pas le loisir de regarder la télé chez elle, mais même lorsqu’elle était en Angleterre, tous les adolescents en parlaient. « Mais j’vous connais ! Vous avez pas arrêté de passer aux informations ! Vous êtes une sorte d’extra-terrestre c’est ça ?  » Il lui offrit son plus grand sourire avant de reprendre la parole. « Puis-je avoir une bière ? Vos bières mortelles ne sont pas trop mal, de ce que je me souviens de mon dernier passage. Légèrement moins forte que celle d’Asgarde mais elles se laissent boire ! J’ai de quoi payer ne vous en fait pas. Mon ami, le Docteur Selvig m’a donné des bouts de papiers verts, ceux que vous utilisez pour vendre ou acheter.» Abigail n’avait aucune idée de qui était ce docteur, mais elle supposait qu’elle devait le remercier. Elle sentait que sa soirée prenait un tout autre tournant, et elle allait s’amuser avec cet extra-terrestre. . « Sans problème, vous vous êtes pas trompé d’endroits M’sieur ! Il parait qu’elles sont bonnes nos bières, ‘fin moi j’en sais trop rien, j’ai pas l’âge pour les gouter !  » Elle rigola tout en lui tendant sa boisson.

Impossible de remettre le nom sur le visage par contre. Elle se souvenait parfaitement qu’il lançait son marteau pour se battre, mais elle n’arrivait pas à se souvenir du prénom. Elle était certaine de l’avoir entendu. Ca avait fait le tour dans son collège à l’époque. Tous les garçons ne parlaient que de cette tête blonde. Elle imaginait leurs têtes si elle leur annonçait qu’elle avait rencontré leur idole. . «  Votre nom c’est quoi déjà ? J’suis sûre de le savoir mais j’arrive pas à remettre le doigt dessus ! En tout cas je suis Abby ! » Elle lui tendit la main en souriant, mais elle la retira furtivement. Il allait lui casser tous les os de sa main avec sa force…


roller coaster


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


thor + drink again. Empty
MessageSujet: Re: thor + drink again.   thor + drink again. EmptyJeu 26 Mai - 19:19

Drink Again × ft. Abigail Greene
« Et bien, puisque je ne viens pas de Midgard je suppose que oui, je peux être considéré comme un extra-terrestre. Je suis un Asgardien, mon nom est Thor. Thor Odinson, héritier du Trône d’Asgard et Dieu de la foudre. J’ai aussi combattu aux côtés de mes amis Avengers mais malheureusement, je ne peux pas toujours êtres avec eux. Souvent, ils doivent combattre sans moi, ce qu’ils font très bien, mais cela me peine de ne pas pouvoir leur prêter main forte. »

Quoi ? Il en faisait un peu trop ? Ce n’était pas de sa faute si c’était vrai. Quand on se présentait, il fallait faire les choses bien. S’il n’avait pas pris mal le fait que cette petite femme retire sa main au dernier moment, il se contenta de tendre le bras et de tapoter doucement son épaule. Il avait conscience qu’il avait peut-être une poigne un peu trop forte… Quoi que, il n’avait encore cassé la main personne en la lui serrant. Il ne voulait pas l’envoyée dans le décor. Ce serait dommage, une si jolie jeune fille qui en plus lui donner de la bière et puis elle risquait de se faire mal en tombant après.

« Dame Abby c’est un honneur que de vous rencontrer ! Vous me plaisez bien. »

Comment cela pourrait être autrement, cette jeune femme lui donné de la bière, bien sûr qu’il l’aimait bien. Il tira un tabouret à lui pour s’asseoir en rejetant sa cape derrière lui. Le pauvre siège fit un bruit sinistre, mais qui fût étouffer par la musique. Musique qui ne plaisait pas plus que cela au dieu, mais il n’était pas chez lui donc il ferait avec. Il sentait que certains clients du bar le regardaient étrangement, comprenez-les, ils étaient, pour la plupart, bien enivrés et un type déguiser en… En quoi d’ailleurs ? Arriver le plus naturellement du monde et déposer un marteau sur le comptoir… Il y avait quelques choses dans la bière ce soir ou quoi ? Thor lui ne faisait pas cas des regards et des murmures, il préférait discuter avec la jeune serveuse. D’ailleurs, elle avait dit quelque chose qui avait réussi à couper le sifflet au blond pendant quelques secondes.

« L’âge ? Il faut un âge spécial pour boire de la bière sur Midgard ? »

Quelle était cette loi encore ? Pourquoi les mortels s’encombraient-ils d’autan de règles… ? Surtout sur la bière. À Asgard il n’y avait pas de loi concernant l’alcool et il n’y avait pas plus de problèmes qu’ailleurs…

« Votre monde est étrange… Je savais que vous aviez beaucoup de règles, mais de là à instaurer un âge légal pour consommer de l’alcool… Pas que je veuille faire boire des petits enfants. Mais si vous êtes assez âgée pour servir alors vous devez aussi avoir l’âge d’en boire. Mais peut-être que vous n’aimez juste pas ça. »

Il arriverait à l’entendre, mais pas à le comprendre… La bière, c’était bon. Ce n’était pas un alcoolique non plus, mais une bonne bière -ou plusieurs pour se détendre, il n’y avait rien de mieux. La sonnette pour avertir de la venue d’un nouveau client retenti et le blond tourna la tête, son regard azure passa sur tous les gens présents dans cette taverne. C’était un endroit agréable à vivre, et Thor ne devait pas être le seul à penser cela puisque toutes les tables étaient prises. Il y avait de tout, des couples, des gens seul, des groupes d’amis. Et le blond se sentit presque de retour chez lui. Il suffisait d’imaginer les hommes vêtus d’armures et un peu plus barbu et les femmes habillées de robes longues et un air farouche sur le visage et on était presque à Asgard. Cette sensation finie de le détendre et il appuya sa tête sur sa main avant de relever les yeux vers la jeune fille.

« C’est marrant en tout cas, vous êtes toute petite, encore un peu et vous ne dépasseriez presque pas du bar… »

En même temps quand tu ne fais pas loin de deux mètres tout et tout le monde te parait petit. Il tira de sa main libre sa chope vers lui avant d’en boire presque la moitié d’un trait, puis il reposa le récipient sur le bar en poussant un long soupir de bien-être…

« Vous voyez Dame Abby, une bonne bière, ça remet d’aplomb n’importe quel homme fatigué ! »

Logiquement, c’était plutôt le contraire mais bon, il ne fallait pas briser les rêves de Thor. S’il disait que la bière, c’était bon contre la fatigue, alors il avait raison… Et au pire, c’est lui qui aurait mal au crâne demain matin. Enfin, il fallait qu’il en boive quand même une sacrée dose pour en arriver à la gueule de bois. Ce n’était même pas sûr que le petit bar puisse fournir. D’ailleurs, il ne lui fallut qu’une seule autre gorgée pour terminer sa première bière de la soirée.

« Servez en moi donc une autre s’il vous plaît. »

Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? Maintenant qu’il était lancé autant en profiter et puis il n’avait rien de mieux à faire pour le moment.
code by lizzou × gifs by tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


thor + drink again. Empty
MessageSujet: Re: thor + drink again.   thor + drink again. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thor + drink again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When I drink, I think; and when I think, I drink. feat Mouse & Butterfly
» Drink until you collapse [Laura Kinney]
» Drink my soul [Stephen & Noah]
» James - Logan - Howlett // Want a drink ?
» (Sif et Thor) The King and Lionheart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-