AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (Sif et Thor) The King and Lionheart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyMer 11 Mai - 19:42

Lady Sif and Thor


I'm a King and you're Lionheart


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100 (Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100

Midgard était un monde réellement fascinant pour le dieu blond de la foudre. Et peu importe le temps qu’il y passait, il y avait toujours quelques choses qu’il découvrait. Pourtant, il avait pas mal de passif avec cette planète, entre les exils, les voyages pour aider ces amis mortels et passer du temps avec la belle humaine Jane Foster. Ce n’était pas une première. Mais les mortels étaient tellement fascinants à observer, ils ne réagissaient jamais comme on le pensait et puis il y avait tellement de choses à voir et à goûter sur cette jolie planète ! Et puis leurs objets, comme les machines électriques qui remplaçaient leurs chevaux ou leurs étranges manières parfois de parler ou de se vêtir. Thor adorait apprendre à connaître ce peuple. Toutefois, il passait beaucoup de temps le nez en l’air aussi, parce que sa patrie lui manquait toujours un peu. Cependant, pour le moment l’attrait de Midgard n’était pas encore complétement éteint et Jane Foster occupait assez le blond pour qu’il veuille rester avec elle, surtout que les Avengers n’avaient pas fait appel à lui. Donc pour le moment Thor Odinson était en visite touristique sur Terre, profitant de moment de repos bien mérité après tout ce qui s’était passé. Il ne savait plus vraiment depuis combien de temps il était là, mais tant qu’il ne trouvait pas le temps long, il était bien décider à rester. Ou du moins, jusque à ce que quelque chose le rappel à l’une de ces fonctions, que ce soit celle de Dieu, de Prince ou de Héros.
Malheureusement, ou pas pour le bien-être de Jane et des autres mortels, le devoir rappela Thor. En effet, un dieu guerrier capable de maîtriser la foudre qui s’ennuyer n’était bon pour personne. Le SHIELD était au courant de tout. Et ce que le SHIELD ne savait pas, le SHIELD finissait toujours par le savoir. C’était une déformation de « Big brother Watch you ». À moins que le SHIELD ne soit Big Borther. Bref, Thor n’ayant pas de téléphone portable, et c’était peut-être mieux pour tout le monde, et surtout pour le téléphone en fait. Les fabricants, eux, auraient vu leur production tripler. C’était Jane Foster qui contacter par le SHIELD avait servi d’intermédiaire. Le bifrost c’était ouvert laissant passer Sif, guerrière d’Asgard qui semblait avoir un message important pour Thor.

« Sif, vous êtes certaine que c’est ce qu’il vous a dit ? »
« Pourquoi ? Cela te semble impossible ? C’est bien la guerrière brune Sif ? »
« C’est tout à fait possible. Encore plus si quelque chose d’important se passe. »
« Tu penses qu’elle vient te chercher ? Un problème sur Asgard ? »
« Cela se pourrait. »


À vrai dire, Thor pour le moment ne réfléchissait pas à la cause de la présence de Sif la guerrière ici. Il était juste heureux de la savoir sur la même planète que lui et n’avait qu’une hâte la voir. Le Prince n’avait pas attendu longtemps pour se décider à partir à la rencontre de son amie. Oui, il aurait sûrement pu attendre que le SHIELD amène Sif à New-York, mais le blond était bien trop impatient de la voir pour attendre quoi que ce soit ! Il n’avait même pas pris le temps de remettre ces vêtements Asgardien, ceux que Jane lui avait donnés iraient parfaitement. C’était Sif, ils se connaissaient bien assez et depuis assez longtemps pour qu’il n’ait pas à enfiler son costume de Prince dès qu’il se retrouvait devant elle. C’est donc vêtu d’un jean basic d’un tee-shirt et d’une chemise que Thor empoigna Mjöllnir et qu’il s’envola sans un mot de plus à Jane pour retrouver son amie. Pour lui, il n’avait pas besoin de se justifier. Sif était sur Midgard avec des nouvelles alors il allait la voir. Et puis Sif c’était son amie depuis de longues années, donc pour lui, il n’y avait rien de plus normal que de tout lâcher pour la retrouver. Accroché à son arme magique, il ne lui avait pas fallu longtemps pour se retrouver au nouveau Mexique. Heimdall devait penser que le nouveau Mexique était un endroit sympathique pour faire apparaitre des Dieux et des Déesses Asgardien. Cependant, le lieu d’atterrissage était déjà désert, seul la trace sur le sol était encore visible. Ces mortels agents du SHIELD bougeaient vite. Heureusement, Thor bougeait encore plus vite. Il réussit à avoir Sif avant qu’on ne la fasse monter dans les animaux en métal volant des humains.

« Sif ! »

Oui, c’était bien elle. Le dieu Blond courut vers son amie qu’il n’avait pas vue depuis longtemps pour la prendre contre lui. Dire qu’il était heureux de revoir son amie guerrière était un doux euphémisme. Il ne pensait pas qu’elle lui avait autant manqué. L’allégresse de revoir son amie était visible sur le visage rayonnant de Thor. Ces yeux bleus comme deux lacs brillaient de gaieté et un large sourire s’était dessiné sur les lèvres du Dieu. Il avait fini par la laisser respirer, mais il avait gardé ces deux grandes mains sur les épaules de la jeune femme et avait ancré son regard clair dans celui sombre de la guerrière.  

« Que je suis content de te voir ! Je suis venu aussi vite que possible. Jane, tenue au courant par le fils de Coul, sûrement, m’as prévenu que tu venais d’arriver. Il passe par elle, car je n’arrive pas à faire fonctionner leurs outils de communication, c’est bien trop fragile et compliquer pour moi. Je me suis dit que je me devais de venir t’accueillir. Quelles nouvelles m’apportes-tu d’Asgard ? Est-ce Odin qui t’envoie ? »
« Il serait peut-être mieux que vous discutiez dans un endroit plus approprié à cela. Voulez-vous que nous vous amenions au SHIELD ? »
« Non, nous allons aller chez Dame Jane ! Je suis certain qu’elle sera heureuse d’apprendre à te connaître Sif, tu vas voir, c’est femme extraordinaire. »



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyJeu 12 Mai - 23:08






❝The King and Lionheart❞
Thor Odison & Lady Sif
Je n’avais aucune bonne nouvelle à annoncer, à Asgard. Loki se faisait discret comme il savait très bien le faire. D’ailleurs, il arrivait toujours à déjouer notre vigilance, et ce, depuis la nuit des temps. Il avait toujours eu la compétence de se jouer de nous… Peut-être était-ce nous qui n’apprenions pas de nos erreurs ? Je n’en avais strictement aucune idée. Mais lorsque l’on me donna cette mission, je fus heureuse et honorée. Je m’étais jurée de ramener Loki ici et qu’il paye pour ses crimes à l’encontre d’Asgard mais également de Midgard. Il avait causé destruction et malheur dans son sillage et je ne pouvais pas tolérer cela. Alors oui, il avait été valeureux de sauver Thor de Malekith mais ce fut là sa seule bonne action depuis des décennies. Et cette action n’était que poudre aux yeux pour en cacher une autre, beaucoup plus vile et digne de lui.

Mes pas m’emmenèrent en direction du Bifrost alors que mes pensées étaient toujours tournées en direction de Loki. Par les neuf Royaumes, où se trouvait-il donc ? Il arrivait à échapper à la vigilance d’Heimdall, ce qui n’était pas mince affaire. Je me retrouvai devant mon frère et un simple geste de la tête et il comprit. Il planta son épée et le Bifrost s’activa, m’emportant sur Midgard. Le ciel de ce Royaume se fendit dans un éclat étincelant et l’énergie du Bifrost vint remuer le sol du Nouveau-Mexique. Au centre de la marque laissée, j’étais là, équipée de mon armure traditionnelle. Lorsque je me relevai, je vis un Quinjet. Le SHIELD était là, ils avaient été certainement avertis de ma présence à cause des fluctuations lors de la préparation du Bifrost par Heimdall.

« Ravie de vous voir, Lady Sif… Si vous voulez bien venir, nous allons vous emmener à New York. » Ils savaient que je travaillais par-là, ayant même un toit que me prêtait généreusement Poor, une Midgardienne que j’avais rencontrée. Je fis un léger signe de la tête en suivant les hommes du SHIELD. J’avais confiance en cette organisation dirigée par le Fils de Coul. J’avais un profond respect pour cet homme qui m’avait aidé à deux reprises. Cependant, au pied du Quinjet, je m’arrêtai, entendant un bruit bien trop familier pour être ignoré. C’était Thor, le fils d’Odin. Un grand sourire s’afficha sur mon visage. Il était rare qu’il s’affiche, mais en présence de Thor, il était naturel. Je le vis, dans une tenue des plus locales. Il s’approcha de moi et vint me serrer dans ses bras et je fis de même. Le SHIELD semblait vouloir partir, mais la présence de Thor changea tout. A l’énonciation de Jane Foster, mes yeux se posèrent sur Thor et la jalousie s’éprit à nouveau de moi, grinçant des dents.

« Laissez-nous. J’ai des choses à dire à Thor.» Demandais-je aux hommes du SHIELD qui remontent dans le Quinjet. J’attendis qu’il décolle avant de reporter mon attention sur Thor. « Je suis tellement heureuse de te revoir, Thor… » Je lui fis un léger petit sourire en passant ma main sur sa joue avant de la retirer. « Je vois que tu t’habitues que trop bien à Midgard… » Dis-je en le dévisageant de bas en haut, faisant référence à la tenue qu’il portait. « Et pourrions-nous parler ici, ou ailleurs ? Je n’ai pas besoin de voir Jane Foster pour le moment. » La dernière fois que je l’avais vue, c’était pour la sortir d’Asgard. Moi, sortir une mortelle et de plus, ma rivale amoureuse… Ce fut une très dure journée, cette fois-là. Mais Thor savait bien que je ne l’appréciais guère et que j’avais désapprouvé son choix de se lier avec cette Midgardienne même si je respectais son choix, quoi qu’il arrive. « Et tu l’as bien compris, ce sont des affaires urgentes qui m’amènent sur Midgard… J’y suis depuis quelques semaines d’ailleurs car il y a des rumeurs qui tendent à dire que Loki serait en vie. »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyLun 16 Mai - 14:56

Lady Sif and Thor


I'm King and you're Lionheart


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100

Thor ne faisait même plus réellement attention aux mortels qui finirent par partir en voyant que les deux dieux ne faisaient plus cas de leur présence à côté. Il fallait dire qu’ils ne pesaient pas lourd dans la balance face à Sif. Le blond avait passé son pouce sur la joue de la brune pour la calmer un peu. Il savait que la jeune femme n’aimait pas Jane. Il savait également les raisons de ce désamour. Et Sif et Jane étaient deux raisons qui faisait que souvent le dieu de la foudre se retrouvait à devoir partager son temps entre les mortels et sa patrie. Il savait que le jour viendrait ou l’une des deux se lasserait de l’attendre. Il savait aussi que Jane était mortelle et que dans quelques années, elle serait abîmée par le temps, marquée et diminuée. Mais il ne pouvait pour le moment se résoudre à choisir, et puis il ne trompait personne au final, il n’était pas en couple avec la guerrière d’Asgard.  Et d’ailleurs, le blond aimait beaucoup voir la brune jalouse. Sif n’était jamais plus belle que quand l’ardeur du combat ou d’une vive émotion faisait briller son regard. C’était une guerrière et c’est cela qui avait le premier attirait le regard du blond. Il avait d’ailleurs une lueur amusée dans le regard. Mais c’était avant tout la joie qui dominée chez le grand dieu blond.

« Moi aussi, je suis heureux de te revoir Sif. Après tout ce temps. Combien de temps, c’est passer depuis que j’ai quitté Asgard ? Je ne le sais même pas moi-même. Mais je me rends compte en te voyant que tu m’as énormément manqué. J’ai souvent pensé à toi et à ce que tu faisais. Mais je me doute que tu n’as fait que ton devoir. Servir Odin et protéger le royaume. Nous pourrions tous disparaitre que nous pourrions compter sur toi pour qu’Asgard ne s’effondre pas. »

Et Thor le pensait, il savait que Sif serait une grande meneuse d’hommes et qu’entre ces mains Asgard serait bien. C’était aussi pour cette raison qu’il avait toujours pensé qu’elle gouvernerait à ces côtés. Mais il semblerait que les Nornes en aient décidé autrement et que surtout le comportement orgueilleux de Thor est réussi à l’époque à faire baisser les bras à la jeune femme. Mais il était vrai que le dieu de la foudre avait eu besoin de changer d’air. Presque de fuir après les événements passés. La mort de Frigga, celle de Loki qui s’était sacrifié pour lui… Oui, le dieu avait eu besoin de prendre du recul avec tout ça. De… De réfléchir, de se souvenir. De faire son deuil en quelque sorte. Thor souriait à Sif avant de baisser la tête pour regarder ces vêtements.

« Jane dit que je ne peux pas me promener avec mes vêtements Asgardien ici. Elle dit que j’attire bien assez le regard comme ça. Je n’ai pas besoin de cape. Mais je ne suis pas réellement à l’aise dans ces tissus. En plus, il semble que leurs tailles sont étranges comparer aux nôtres. Ce tee-shirt m’empêche de faire des gestes trop amples. Je risque de le déchirer. Et quand j’ai su que tu étais ici, je n’ai pas voulu perdre de temps à me changer. J’avais bien trop envie de te voir. »

Mais la suite des mots de son amie eut le don de le faire taire. Bien sûr qu’il se doutait qu’Odin n’envoie pas Sif, l’une de ces meilleures guerrières sur terre juste pour qu’elle puisse venir voir Thor. Mais la nouvelle annoncée était bien trop improbable. Et au final, il ne savait pas comment il devait réagir, il avait tellement pleuré son frère qu’il ne pouvait pas s’empêcher d’être heureux de le savoir vivant. Parce que peut-importe les tentatives de meurtre, les mensonges et les tromperies, Thor avait toujours au fond de lui un sentiment d’attachement à l’être qu’il avait toujours vu comme un petit frère. Mais il y avait également de la colère dans les yeux bleus, de la colère qui gonflait dans le torse de Thor. Loki avait donc mis tous cela en scène ? Il n’avait pensé aucun des mots qu’il avait dit ? Que préparait-il ? Que voulait-il ? Thor comprenait mieux pourquoi son amie était ici maintenant.

« J’aurais aimé que tu m’apportes d’autre nouvelle Sif… Celle-ci me plonge dans un tourbillon de peine, de colère et de joie mal dosées. Je ne sais pas si j’ai envie de le retrouver pour le tuer ou le serrer dans mes bras. Mais je comprends ce que tu fais là… Odin t’a sommé de le trouver et de le ramener sur Asgard… Ou même de ne pas le ramener du tout. N’est-ce pas ?»

Thor savait que le Père de toutes choses n’aurait plus aucune patiente, ni aucune pitié pour le Dieu du mensonge. La seule personne qui aurait pu aider Loki était morte et Thor était fatiguer de toujours pardonner. Le blond, cependant, se demandait lui ce qu’il ferait s’il se retrouvait de nouveau devant son demi-frère. Il regarda longuement Sif sans parler, ses yeux bleus sondant le regard plus sombre de son amie. Il savait qu’elle n’aimait pas Loki, qu’elle ne l’avait jamais aimé et qu’elle s’était toujours méfiée de lui. Thor n’avait jamais voulu la croire au début et aujourd’hui, il se rendait compte que s’il avait plus écouté la guerrière, il y a sûrement de nombreux drames qui auraient pu être évités.

« Retournons chez Jane. Je sais que tu n’en as pas envie, mais nous y serons bien pour discuter. J’ai besoin de… De réfléchir à ta nouvelle. Il est, bien sûr, clair que je vais t’accompagner. Il est hors de question que je te laisse traquer Loki seule. »

Pas qu’il n’ait pas confiance dans les capacités de la brune, il savait qu’elle était capable, qu’elle savait se battre. Mais il savait aussi que l’ennemie qu’elle traquait était plus puissant qu’elle. Que Loki ne reculerait jamais devant rien et que s’il pouvait tuer Sif il le ferait avec une joie malsaine. Et Thor n’accepterait jamais que cela se termine comme ça. Il ne pourrait pas perdre Sif. Il ne pouvait même pas l’imaginer d’ailleurs.

« Accroche-toi à moi, je te dépose. Je ne veux pas que nous perdions de temps. Tu vas me dire tout ce que tu sais, je récupère mes affaires et nous commencerons les recherches. Loki est un ennemi intelligent et il a beaucoup d’avance sur nous. Et puis il connaît tous nos points faibles. »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyMar 17 Mai - 21:07






❝The King and Lionheart❞
Thor Odison & Lady Sif
« En effet, l’armure attire bien souvent les regards. » Il avait raison sur ce point, à vrai dire… Je connaissais assez cela pour savoir de quoi il parlait. Nos armures faisaient partie d’une époque révolue sur ce Royaume et pourtant, Midgard restait primitif contrairement à Asgard… Cette civilisation était bien plus jeune que la nôtre. Leurs tissus ne protégeaient en rien contrairement à nos armures qui étaient très utiles sur les champs de bataille. Thor réussit donc à me faire sourire en me parlant de ses mouvements au niveau de ce tee-shirt serrant. En effet, il était très serrant et le moindre geste trop rapide pourrait déchirer ce tissu. Non pas que cela me dérange, d’ailleurs. Mais, ce n’était pas le moment de penser à de telles choses. La joie des retrouvailles fut bien vite estompée par la réalité de la situation. Si je me trouvais ici, sur ces terres primitives, ce n’était pas pour retrouver mon prince, mais bien parce que je me trouvais en mission. Midgard était un Royaume qui accueillait ma présence uniquement lorsque cela était nécessaire. Et là, elle l’était puisqu’il s’agissait de Loki. Je pouvais de nombreux sentiments émaner du fils d’Odin à cet instant. Je savais que Thor avait toujours aimé Loki et qu’il n’avait jamais pu se résigner à le haïr malgré tout ce qu’il avait fait… Il ne savait pas s’il voulait le tuer ou le serrer dans ses bras.

« Je dois le ramener vivant. Je n’ai aucun droit sur sa vie, il devra être jugé. » Thor savait au moins que je n’avais pas l’intention de le tuer même si parfois, l’envie était grande. Mais mes ordres étaient clairs… Il fallait que je le ramène vivant et je le ferai. Je n’étais pas du genre à échouer et Loki allait très certainement redécouvrir une de mes grandes qualités : la persévérance. Quoi qu’il en soit, je n’allais certainement pas abandonner même si je savais la mission difficile. D’ailleurs, Thor semblait vouloir me proposer mon aide, mais pour cela, il voulait qu’on aille chez Jane Foster afin de discuter. Je soupirai légèrement en posant mes yeux sur lui. Il savait que je ne l’appréciais pas, mais ça semblait être l’endroit où il résidait et un endroit sûr où nous pourrions discuter.

« Je n’ai pas vraiment le choix, visiblement… » Je m’approchai donc de Thor qui semblait vouloir m’emmener là-bas grâce à l’aide de son marteau. Je me mis donc contre lui en passant mon bras dans son dos afin de le tenir fermement. Difficile d’avoir une bonne prise avec ces tissus, mais je m’en accommoderais. « Quand tu veux. » Dis-je en le regardant dans les yeux. Je me tenais bien, car je savais que le décollage était assez brutal avec son marteau, mais j’étais prête à le suivre jusqu’à la résidence de Jane Foster même si… eh bien, cela ne m’enchantait clairement pas. Je n’arrivais pas à passer outre ma jalousie et de l’affront que j’avais pu ressentir lorsque Thor avait décidé de choisir de vivre aux côtés d’une Midgardienne… Mon honneur en avait pris un coup. Mais au fond, je respectais son choix. Je n’avais guère d’autres options, de toute façon.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyLun 23 Mai - 0:44

Lady Sif and Thor


I'm King and you're Lionheart  


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100 (Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100

Il ne savait pas si le fait de savoir que son amie devait prendre Loki vivant le rassurer ou pas. Parce que si Sif cherchait à épargner la vie du dieu du mensonge, il était certain que ce dernier par contre, ferait tout pour la tuer. Non, Thor ne laisserait pas faire une chose comme ça. Il irait avec Sif, peut-importe comme ça devrait se finir, mais en tout cas, il protégerait la brune. Il lui sourit quand elle s’accrocha à lui, les yeux brillants.

« Hum, ce n’est pas souvent que tu t’accroches à moi de cette façon Sif. Je devrais peut-être te faire faire des tours plus souvent… Il faudra que je creuse l’idée… »

Il lui fit un clin d’œil en passant un bras puissant autour de Sif pour être sûr de ne pas la perdre en vola. Puis une fois certain qu’elle ne risquait pas de tomber, il fit tournoyer son marteau au-dessus de tête avant de décoller. Il ne lui fallut pas longtemps pour faire le chemin, mais il en profita quand même beaucoup. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eu Sif contre lui. Est-ce que ça lui manquait ? Peut-être un peu en effet. Et puis bon, il profitait du calme, parce qu'une fois chez Jane, il était sûr que la brune serait beaucoup moins détendue. En même temps, c’était aussi peut-être de sa faute à ne jamais vraiment choisir. Enfin, il atterrit assez brutalement, mais il faisait ce qu’il pouvait ce n’était pas forcément facile avec quelqu’un dans les bras. Il avait resserré son étreinte pour ne pas que Sif soit trop bousculé.

« C’est bon ? Pas trop difficile, l’atterrissage ? »

Il se recula lentement pour que la brune puisse reprendre un équilibre normal avant de lui sourire et de lui faire signe de le suivre. Il avait atterri juste un peu plus loin, pour se laisser le temps de se préparer psychologiquement à se retrouver entre les deux femmes. On pouvait être dieu de la foudre, grand guerrier et Prince et redouter la jalousie d’une femme… Enfin là en l’occurrence de deux femmes. Parce que Jane avait très bien compris elle aussi l’histoire du dieu blond et de la guerrière. Mais ce qui sauver le tout, c’est qu’il y avait beaucoup plus urgent à penser. D’ailleurs Loki tournait en boucle dans l’esprit du dieu guerrier. Depuis combien de temps, il était là ? Est-ce que Thor l’avait croisé sans le reconnaitre ? Qu’est-ce qu’il préparer ? Pourquoi faire croire à sa mort ? C’était envahi de questions de ce genre qu’il guida son amie jusque à chez Jane. En entrant, il déposa son arme dans l’entrer.

« Suis-moi… Ce n’est pas très grand, mais au moins nous serons bien pour discuter.»
« Thor c’est toi ? Tu tombes bien, j’allais préparer le dîner et je voulais savoir ce que tu…Ho… Bonjour… »
« Jane, tu te souviens de Sif ? Nous avons une affaire urgente à régler… Nous pourrions nous mettre dans le salon ? »
« Je suppose que oui… Urgente à quel point ? »
« C’est par rapport à Loki. »


La brune grimaça, elle n’aimait pas Loki. Elle fit signe à Thor qu’il pouvait s’installer dans le salon et le blond guida la guerrière avant de lui faire signe pour qu’elle prenne place dans le canapé, puis il s’assit à ces côtes.

« Dis-moi tout ce que tu sais sur Loki depuis qu’il est ici… Comment avez-vous su qu’il n’était pas mort ? »
« Loki est donc en vie ? Comment c’est possible, je l’ai vu mourir. »


Jane ne semblait pas vouloir laisser les deux Asgardiens seul et comptait bien participer à la conversation.

« J’aurais dû m’en douter… Sif, où va-tu commencer tes recherches ? »

Il ne faisait pas vraiment attention à l’humaine, il y avait des choses trop importantes en jeu, même si elle ne semblait pas le comprendre.

« Loki est un ennemi dangereux… Et qui en sait beaucoup sur nous… Nous allons devoir faire vite… Surtout qu’il a toujours une longueur d’avance sur nous. »

Mais ce qui inquiéter surtout le dieu, c’est qu’il n’avait pas cherché à l’attaquer et il trouvait ça quand même étrange…

« Je vais me changer et nous partirons tout de suite. »

Il se redressa, il ne voulait pas perdre une minute. Il laissa donc les deux femmes seules pendant qu’il enfiler son armure, voilà déjà, il se sentait beaucoup mieux comme ça. Quand il revient dans le salon, il était redevenu le Prince d’Asgard.

« Jane prend soin de toi… Ma mission est trop importante et je ne peux laisser Sif seule face à Loki. »




Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyMar 24 Mai - 19:20






❝The King and Lionheart❞
Thor Odison & Lady Sif
Je fis un léger sourire à sa remarque. Il est vrai que cela faisait longtemps que nous avions été aussi proches et qu’on se tenait de la sorte. Mais ici, nous n’avions pas vraiment le choix afin de pouvoir décoller. « Ne t’y habitue pas trop, je déteste voler. » Non pas que cette proximité avec le prince d’Asgard me dérangeait, c’était plutôt le fait de voler, tout simplement. C’était quelque chose que je détestais vraiment. Lorsqu’il fit tournoyer son marteau, je compris que ça allait être très rapide… Le décollage fut brutal et je me tenais fermement à lui afin de ne pas glisser. Le voyage ne fut pas très long et je ne vis pas grand-chose en restant contre Thor. C’est lorsque mes pieds touchèrent brutalement le sol que je pus réaliser que nous étions enfin arrivés. « Non, ça va. » S’inquiétait-il de son atterrissage ? Il ne parlait pas à n’importe qui non plus ! Je n’étais pas frêle et je pouvais supporter un atterrissage de la sorte. Cela ne me faisait pas peur. La preuve, c’était que j’étais encore là et debout. Je suivis donc le prince d’Asgard jusqu’à la demeure de Jane Foster. Je n’avais clairement pas envie d’y aller, mais pour Thor, c’était un endroit sûr.

Lorsque j’entendis sa douce voix Midgardienne, je grinçai doucement des dents en posant mes yeux sur elle. D’ailleurs, elle fut certainement bien plus surprise de me voir que moi venir ici. Elle ne s’y attendait pas, mais elle allait devoir faire avec. C’est sans un autre mot que je suivis Thor jusqu’à l’intérieur de la maison, ignorant clairement la demoiselle afin de me concentrer sur Thor et sur ce qui nous intéressait. Enfin, il fallait bien avouer que la seule fois où j’ai apprécié Jane, c’est lorsqu’elle avait collé une droite à Loki. Oui… Il n’y a que là. Mes yeux se posèrent sur Thor lorsque ce dernier me demanda où j’allais commencer mes recherches.

« Loki se fait très discret. J’essaye de m’informer auprès des personnages capables de le retrouver, comme le SHIELD. » D’ailleurs, je n’avais toujours pas dit à Thor que Coulson était vivant. À vrai dire, ce dernier souhaitait le dire lui-même lorsqu’il le verrait. Quoi qu’il en soit, Thor décida d’aller mettre son armure Asgardienne, une tenue bien plus décente pour un prince et un Asgardien. Pendant ce temps, le ton fut au silence entre moi et Jane Foster. Je n’avais rien à dire et elle non plus, visiblement. C’est Thor qui vint rompre ce silence. Je fis un léger sourire en le voyant arriver. « Je suis heureuse de voir ta ferveur à retrouver ton frère, Thor. Mais malheureusement, mes pistes sont minces à l’heure actuelle. Loki sait très bien qu’il lui sera impossible d’agir s’il le fait à la lumière du jour. » Non, il agissait dans l’ombre. Il n’avait plus une armée de Chitauri derrière lui. C’est pour cela qu’il était difficile de le retrouver à l’heure actuelle. Mais je ne désespérais pas. J’étais certaine que tôt ou tard, j’allais lui tomber dessus et lui faire regretter tout le mal qu’il avait pu faire. Sans le tuer, bien entendu… Juste lui rappeler qui j’étais.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyJeu 26 Mai - 20:40

Lady Sif and Thor


I'm King and you're Lionheart


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100 (Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100
« Ha bon ? Je suis certain que je pourrais te faire aimer le fait de voler Sif… Le fait que tu sois dans mes bras ne joue-t-il pas en ma faveur ? »

Le blond aimé bien voler lui, mais là, c’était encore mieux avec la brune dans les bras. Il aurait dû y penser plus tôt. À l’atterrissage, il sourit légèrement, Sif était une femme forte, il le savait, mais il était bien élevé et il était normal de lui demandait si ça allait. Il remit ces mèches blondes en place d’un coup de tête en arrière.
Une fois chez Jane un nouveau sourire fleuri sur les lèvres du Dieu. Ce n’était sûrement pas le moment de penser à ça, mais Sif qui grinçait des dents, c’était agréable aux oreilles du dieu. Il la guida donc jusqu’au salon avant de laisser les deux femmes ensembles. Il ne se sentait pas trop mal de les laisser toutes les deux… Il savait que Sif ne frapperait pas Jane et il savait que Jane n’irait pas chercher de noises à Sif, question de survie peut-être. À son retour, l’armure sur les épaules, il plongea son regard azure dans celui sombre de son amie.

« Alors raison de plus pour que je t’aide. À nous deux, nous le trouverons sûrement plus vite. Et puis je suis peut-être l’une des personnes que Loki hait le plus, j’arriverais sûrement à le faire sortir de sa cachette ou au moins à faire des erreurs. »
« Attend ? Tu es en train de dire que tu serais prêt à servir d’appât ? Contrairement à toi, Loki n’aurait aucun scrupule à te tuer. »
« Jane, Loki doit être stoppé et puis, je ne suis pas seul, de tous les soldats d’Asgard, j’ai avec moi le meilleur. Et puis cela fait des années qu’il cherche à me tuer et qu’il n’a pas réussi, je me dis qu’il n’y met peut-être pas autant de bonne volonté qu’il veut bien le dire. »

Ce fut cette fois au tour de Jane de grincer des dents. Thor faisait tellement confiance à Sif, il mettrait sa vie entre les mains de la brune s’il le fallait et ça, Jane ne semblait pas forcément prête à l’accepter ou à le comprendre. Et puis elle n’était ni aveugle ni stupide, elle avait bien compris quand elle l’avait vu pour la première fois la guerrière que cette dernière ne l’aimait pas. Et il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre d’où venait cette animosité.

« Bien, si tu attends donc les informations du S.H.I.E.L.D nous devrions peut-être nous rendre là-bas… Tu vas être obligé de te raccrocher à moi, je pense que nous irons plus vite en volant. »
« Je peux vous conduire sinon… Cela ne me pose aucun souci. »
« Non, il ne vaut mieux pas que tu t’impliques dans cette histoire. Et puis nous irons bien plus vite par voies des aires quand dans ta monture de métal. »


Il ne comprit pas le regard noir que lui lançait la brune, et de toute façon, il n’avait pas le temps de s’en occuper pour le moment. Il avait envie de se battre, de trouver Loki et de… Il ne savait pas ce qu’il ferait quand il l’aurait entre les mains, mais déjà le trouver, ce serait une grande avancée. Et bien sûr, il protégerait Sif, il ne le disait pas à voix haute parce que sinon elle s’insurgerait. Elle n’avait pas besoin de protection, qu’elle savait se battre… Mais Thor était comme ça, il ne pourrait pas faire autrement que de se mettre entre Loki et Sif si le combat devait tourner à l’avantage de son petit frère.

« Thor combien de temps ça va durer ? Je veux dire, elle n’a aucune piste. Elle pourrait peut-être chercher une piste seule et venir te chercher qu’une fois qu’elle sera sûre de sa localisation… À quoi cela servirait que vous couriez tous les deux après un fantôme ? Tu peux attendre ici, elle sait où j’habite maintenant, elle n’aura qu’as revenir te chercher ou même demander à l’un des agents du S.H.I.E.L.D de te tenir au courant. »
« Mais je ne peux pas la laisser faire seule. »
« Pourquoi ? Odin semble penser qu’elle en est capable puis c’est seul qu’elle est venue, s’il avait cru bon que tu l’aides, il te l’aurait fait savoir. »


Est-ce que c’était de l’inquiétude ou de la jalousie ? Le blond soupira un peu, il n’avait pas le temps pour ce genre de choses.

« Jane, pour n’importer quel autre ennemi j’aurais peut-être suivi ce conseil, mais nous parlons de mon frère, je dois le retrouver. Sif, Es-tu prête ?
»


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyVen 27 Mai - 19:49






❝The King and Lionheart❞
Thor Odison & Lady Sif
Un sourire s’était affiché sur mon visage lorsque Thor me demanda si le fait d’être dans ses bras n’aidait pas. Il est vrai que d’être dans les bras de Thor était plus qu’agréable, mais cela n’empêchait pas que je n’aimais pas voler. Purement et simplement… C’était dans ma nature de détester cela et ça le restera ainsi. Quoi qu’il en soit, c’est tout de même par cette voie que nous arrivâmes chez Jane Foster. De là, Thor avait été mis au courant que Loki était encore en vie, sois disant bien entendu puisqu’aucune preuve n’était à ma disposition si ce n’était le ressenti d’Heimdall. Cela me suffisait amplement comme preuve, d’ailleurs. J’avais une totale confiance en mon frère et s’il disait que Loki était en vie, je le prenais pour argent comptant. C’est alors que Thor s’habilla, prêt à partir alors que Jane semblait vouloir le retenir, n’y trouvant pas vraiment l’utilité. Mes yeux passaient de l’un à l’autre en les écoutant. Je pouvais comprendre cette crainte de Jane vis-à-vis de l’homme qu’elle aimait, mais ce dernier n’était pas un vulgaire citoyen. C’était le prince d’Asgard, un guerrier qui avait prouvé sa valeur sur nombreux champs de bataille. Alors certes, il s’agissait de Loki mais cela n’empêchait pas que Thor restait quelqu’un de fort. Et comme le disait si bien le Dieu du Tonnerre, Loki n’avait jamais réussi à le tuer depuis tout ce temps.

« Ne vous en faites pas, Jane Foster, j’ai toujours veillé sur Thor. Il est encore en vie si je ne me trompe pas. »
Dis-je en faisant un petit sourire en regardant Thor du coin de l’œil. En effet, depuis tout ce temps, j’avais veillé sur Thor comme me l’avait demandé Odin. J’avais toujours assuré ses arrières comme lui avait assuré les miens. Mais j’avais toujours veillé à ce qu’il n’arrive rien à Thor car je ne pouvais m’y résoudre. Cet homme était mon prince et j’étais prête à donner ma vie pour lui, quoi qu’il arrive… Ma loyauté était sans faille et Thor le savait bien. Jamais je n’avais trahi le fils d’Odin et cela n’était pas prêt de commencer. Mes yeux se posèrent complètement sur Thor afin de revenir sur la discussion.

« Mais elle a peut-être raison. Loki ne sortira certainement pas de son antre. Il va falloir faire des recherches. Si j’ai accepté de venir ici, c’était simplement pour te mettre au courant de ce qu’il se passait sur Midgard. » Je n’étais pas certaine de pouvoir trouver Loki aussi facilement, même avec l’aide de Thor. Mais quoi qu’il en soit, maintenant, il était au courant et cela restait un avantage. Je n’étais même pas sûre que Loki sache que l’on était à sa poursuite et s’il le savait, il devait probablement faire très attention, à ne laisser paraître aucun indice de sa présence sur Midgard. Loki était malin, très malin… Cela n’allait clairement pas être facile. Mais il n’était pas sans faille non plus, j’espérais qu’il fasse une erreur.



© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyMar 31 Mai - 8:04

Lady Sif and Thor


I'm King and you're Lionheart


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100

« Je sais que Loki ne se laissera pas attraper si facilement, je connais peut-être mieux que personne ces tours pour nous embrouilles l’esprit et arriver à ces fins. Mieux que personne, je connais Loki. Et je ne suis pas bête, je sais bien que sa capture ne se fera pas en un jour. Mais je veux t’accompagner Sif. Pour deux raisons. La première parce que je suis ton ami et que nous avons toujours relevé les défis ensemble et attraper Loki en est un et de taille. Et la deuxième raison, c’est que Loki est mon frère, mon petit frère et peu-importe le sang qui coule dans ses veines. Je suis responsable de lui et du mal qu’il peut faire. Tu m’as mis au courant, mais tu ne peux espérer qu’après une telle nouvelle, je reste assis ici devant la machine à image et que je te laisse seul braver le danger. »

Jane pinça les lèvres, quand Thor avait une idée dans la tête, il ne l’avait pas ailleurs. Et s’il avait décidé de partir battre la campagne avec Sif comme deux scouts, personne ne l’en empêcherais et elle, et bien, elle n’avait rien à lui proposer d’assez intéressant pour qu’il reste à la maison. Elle n’avait sûrement pas autant d’attrait qu’un combat épic contre un dieu menteur et fourbe au côté d’une amazone aussi belle que redoutable avec une épée dans la main. Mais quand même elle espérait que Thor changerait d’avis… C’était peut-être égoïste maintenant qu’elle y pensait.

« Ne t’en fais pas Jane, je ne risque rien, nous ne risquons rien. Nous avons vécu pires et bien que Loki soit notre ennemi, nous ne faiblirons pas. »

Oui, c’était peut-être présomptueux, mais c’était un grand défaut de Thor, se croire surpuissant et avoir trop confiance en l’avenir. Mais cela voulait aussi dire qu’il donnait beaucoup de crédit à la guerrière avec lui, à sa force et à son courage.
Jane finit par capituler, essayer d’arrêter un dieu guerrier à la masse musculaire aussi imposante quand vous n’êtes qu’une « faible » humaine. Pas qu’elle ne soit pas courageuse, elle avait frappé Loki quand même. Mais niveau force et endurance, c’est certain qu’elle ne serait sûrement pas utile sur un champ de bataille… Encore moins avec une lame à la main, elle ne chercherait pas à le nier.

« Qui suis-je pour arrêter le dieu de la foudre ? Et puis, je sais bien que Loki est dangereux, est doit être stoppé. Se serait bien qu’il ne détruise pas New-York ou toute autres villes. Soit prudent Thor… Je t’attendrais. »

Thor sourit à la brune avant de tendre la main pour que Mjöllnir ne vienne dans sa paume. D’ailleurs vu le son de casse entendu, l’arme avait surement briser un vase ou quelque chose en venant…. Puis il tourna son regard vers son amie.

« Cette fois, nous sommes prêts. Puisque c’est toi qu’Odin envoi, tu mèneras les recherches. Allons donc au SHIELD, au final, j’aurais dû accepter de monter dans leur étrange animal de métal… Mais j’étais tellement heureux de te revoir que je ne voulais pas partager ce moment avec eux. Et puis si nous étions montés avec eux, je n’aurais pas eu le loisir de voler avec toi… Ni de récupérer mon armure. Ferme, les yeux cette fois, je vais faire vite pour ne pas que tu te sentes mal. »

Il sortit donc de la maison attendant la guerrière sur le pas de la porte et les voisins devaient se demander ce qu’il se passait à voir deux étranges personnes atterrir sur la pelouse de la voisine… Quoi que, Thor était connut dans le quartier donc bon. Une fois la brune de nouveau dans ces bras et prête à décoller, il se dépêcha de faire tournoyer son marteau. Sachant que Sif n’aimait pas, il voulait passer le moins de temps possible en l’air. Mais c’était quand même pratique comme moyens de transport, il allait plus vite que les appareils volant des mortels. Il était peut-être moins confortable cependant, il voulait bien céder ce point si, mais en même temps, le vol ne durerait pas si longtemps que ça, et Sif avait sûrement connu pire qu’un vol de quelques minutes. Mais le dieu blond une fois à destination se pressa de mettre pied à terre pour ne pas accentuer le mal-être de son amie. Et l’atterrissage était indubitablement le moment le plus difficile, avec le décollage… Enfin lui, il y était habitué, mais si on n’aimait déjà pas voler être secoué dans tous les sens ne devait pas être agréable.

« Nous y voilà ! Cela fait un moment que je n’ai pas revu les agents du S.H.I.E.L.D. J’aimais bien cet agent avec qui j’ai discuté lorsque je suis venu chercher Loki… Comment se nommait-il déjà ? Coulson. J’ai eu beaucoup de peine à voir Loki le tuer… »

Thor, c’était replonger dans ces souvenirs, l’homme avait était courageux à faire face à son frère, mais Loki n’avait eu aucun scrupule à se débarrasser de lui aussi facilement qu’un fétu de paille. Il n’avait aucune idée qu’il puisse être en vie.

« Bien, je te suis Sif. C’est ta quête en quelques sortes, donc pour le moment, je vais me contenter de te suivre. Et tu as toujours était plus à l’aise pour expliquer les choses. Si c’est moi qui leur dis que Loki est peut-être en vie et qui plus est sur leur planète, je risque de les mettre sur le pied de guerre… Tu es légèrement plus diplomate que moi… »

Oui, bon, ce n’était certes pas difficile d’être plus diplomate que Thor en même temps. Alors qu’ils discutaient le dieu blond vit des agents du S.H.I.E.L.D qui venaient à leur rencontrent. C’était normal, ils devaient les attendre en même temps, devant se doutaient que si Sif la guerrière venait sur terre ce n’était pas pour faire du tourisme.

« Ils sont déjà là, ces humains sont quand même très efficaces, tu ne trouves pas ? »


Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyMer 1 Juin - 9:46






❝The King and Lionheart❞
Thor Odison & Lady Sif
Thor avec une idée en tête. Il était très difficile de lui faire changer d'avis lorsque c'était le cas. Même impossible, d'ailleurs. Cependant, Jane Foster semblait avoir peur pour son cher et tendre. Cependant, ce qu'elle semblait oublier, c'est que Thor était un prince. Le prince d'Asgard. Lui et moi avions déjà vu de nombreuses choses au fil de notre longue vie... Nous ne comptions plus les batailles et ce n'était pas Loki qui nous faisait peur. Notre seule crainte était bel et bien le fait que Loki puisse faire du mal ailleurs, puisse s'en prendre aux Midgardiens. J'eus un léger petit sourire lorsque Thor me parla. Il est vrai que si j'avais suivi les agents du SHIELD jusqu'à l'une de leur base, nous n'aurions probablement pas eu cette conversation intéressante ni droit à un vol comme celui-ci.

Il proposa donc de se rendre à la base du SHIELD par la voie des airs, cette même base où les agents devaient me conduire, certainement pas la base principale afin de ne pas risquer que ce genre d'informations puisse circuler. Je sortis donc à l'extérieur en posant mes yeux sur Thor, alors qu'il était prêt à s'envoler.

« Fais ça vite. » Dis-je en me collant à lui alors qu'il fit tournoyer son marteau. Mes pieds quittèrent brusquement le sol afin de nous rendre à l'endroit où les agents devaient nous emmener. Thor atterrit à l'endroit désiré. Le choc était toujours violent, mais largement supportable pour moi. J'entendis Thor me parler du SHIELD et de l'agent que Loki avait tué. «Oui, à ce sujet... Il faudra qu'on en reparle dans des temps plus cléments.» Coulson ne voulait pas que ça soit moi qui lui dise qu'il était en vie, mais bien le dire à Thor de vive voix. Thor décida donc de me suivre alors que des agents arrivèrent. Thor fut interpellé par la rapidité de leur venue. Mais en même temps, il n'avait pas été discret en se posant de la sorte.

« Thor, Lady Sif... Le Directeur ne se trouve pas ici, mais nos locaux sont à votre disposition. Nous le préviendrons de votre venue. »
« En effet, nous sommes ici pour affaire urgente qui concerne Asgard... Je ne puis m'entretenir avec vous à ce sujet. Uniquement avec votre chef. » Dis-je en marchant aux côtés de Thor. Les locaux étaient donc à notre disposition pour les recherches. Mes yeux se posèrent sur le prince d’Asgard. « Je vais m’occuper des recherches, Thor. Cela risque de prendre un peu de temps. Je te préviendrai dès que j’aurais du nouveau, sois en certain. » Ce que craignait Thor, c’était que je parte la tête baissée, seule face à Loki mais j’avais donné ma promesse à Thor que j’allais faire cela avec lui et je comptais bien la tenir. Il serait à mes côtés pour affronter Loki. J’avais besoin de son aide, de toute façon.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  EmptyLun 20 Juin - 15:28

Lady Sif and Thor


I'm King and you're Lionheart


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Sif-Thor-image-sif-thor-36245865-100-100(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Thor-The-Dark-World-chris-hemsworth-37299818-100-100

Thor avait fini par accepter qu’il n’était pour le moment d’aucunes utilité à la guerrière brune. Les recherches n’étaient pas le point fort de Thor et il ne servirait à rien d’autre que d’être dans les pattes de Sif. Il le savait, mais ça ne lui plaisait pas de laisser son amie seule. Il pouvait se passait n’importe quoi. Loki pouvait très bien en profiter pour attaquer, s’en prendre à Sif. Et aussi forte qu’elle soit, c’était presque sûr que Loki s’en sortirait. Il s’en sortait toujours. Sif par contre… Le brun aurait-il une once d’hésitation s’il se retrouver devant Sif ? Non surement pas, il la tuerait s’il il pouvait. Et Thor ne voulait pas que la brune meure. Il soupira un peu, s’il avait été à Asgard il aurait pu facilement garder un œil sur elle. Ici, ce serait compliqué, il n’avait pas le pouvoir de Heimdall pour connaître la position de la brune et savoir si elle était en difficulté ou non. Il avait une confiance aveugle en elle, en ces capacités, en sa force, en son courage. Mais il connaissait Loki, peut-être mieux que n’importe qui, et sa haine de Thor n’avait d’égale que son intelligence et sa ruse… Et puis la guerrière et le dieu de Chaos ne s’appréciaient guère, ce qui ne faisait qu’augmenter l’angoisse du blond. Mais il respecterait le choix de Sif. Elle ferait les recherches seule, traquerait Loki et lui, il se contenterait d’attendre de ces nouvelles. Même si Thor détesté être dans l’expectative. Ce n’était pas vraiment dans la nature du blond que d’attendre à ne rien faire.

-Sois prudente durant les recherches Sif. Et surtout si tu trouves Loki, fais attention à toi. Essaye de me tenir régulièrement au courant des avancées de tes investigations. Je resterais chez Dame Jane. Si tu trouves quelques choses, je suis sûr que le SHIELD trouvera un moyen de me faire parvenir les informations.
-Bien sûr Monsieur Odinson. Nous ferons même des recherches de notre côté pour faciliter la tâche à Lady Sif.
-Merci, votre aide ne sera pas de trop, je pense.


Le blond posa sa main sur l’épaule de son ami et lui offrit un large sourire.

-Reviens vite avec des nouvelles Sif. De bonnes nouvelles si possible… Enfin, s’il est possible d’en avoir de bonne lorsque l’on traque Loki. Si par hasard, j’entends quelque chose, je te tiendrais au courant, sinon j’attendrais sur Midgard.


Il laissa retomber sa main avant de se décider à partir, Sif n’aurait pas besoin de lui avant un moment donc autant profiter des joies de cette planète… Et puis ce n’était pas en reste les bras ballants dans les locaux du SHIELD qu’il ferait revenir son amie plus vite. Une fois revenu en extérieur, il s’envola de nouveau, pour retrouver Jane cette fois. Mais il se doutait que le calme ne durerait pas. Dès que Loki sentirait que la brune était sur ces traces, dès qu’il se sentirait menacer… Le combat serait inévitable, mais Sif pourrait compter sur ami pour venir lui prêter main forte.
Mais pour le moment, le dieu blond ne pouvait qu’attendre…



Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty
MessageSujet: Re: (Sif et Thor) The King and Lionheart.    (Sif et Thor) The King and Lionheart.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Sif et Thor) The King and Lionheart.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thor + drink again.
» Just like deer in headlights [Thor & Hela]
» [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor)
» Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-