AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] EmptyLun 23 Nov - 18:20


         

         

         Thor Odinson & Amora Incantare
         Midgard isn't our World, my prince

     Voilà plusieurs semaines que je me trouvais sur Midgard, à New York, plus précisément. Cette ville regorgeait de vie et de choses à découvrir. Ce n’était pas pour rien qu’on la surnommait « la ville qui ne dort jamais ». Mais derrière toute cette beauté se cachait une noirceur, comme toutes les grandes villes de ce Royaume. La criminalité était bien présente et le meurtre également. C’est pourquoi la présence de ces héros semblait rassurer chaque mouton éphémère qui peuplait ce monde bien que leur notoriété était en dent de scie à cause de certains évènements. J’étais au courant de tout puisque j’avais réussi à infiltrer le Parti Collectif qui voulait ficher toutes les personnes aux capacités. Moi aussi, j’étais pour cela, mais pas pour la stabilité ou la sécurité… Oh non, je m’en fichais totalement de tout ceci, mais plutôt pour que Thor soit chassé de Midgard et qu’il décide de revenir où son destin l’attendait : sur Asgard. Le prince avait décidé de devenir protecteur de ce Royaume qui n’avait d’attrait que parce qu’il était tombé amoureux d’une Midgardienne. Non… Mais franchement… Comment pouvait-il faire cela ? Tomber amoureux d’un être éphémère ? Cela me consternait et me chagrinait. J’avais déjà eu envie d’ôter la vie à cet être insignifiant, mais malheureusement, cela briserait le cœur de Thor et il ne me le pardonnerait pas. Déjà que ma relation avec le prince était en dent de scie… Tantôt il m’appréciait, tantôt il me détestait. Enfin, il m’appréciait, car il était d’une grande naïveté… Comme son frère, il croyait en la rédemption pour moi, mais je ne perdais pas de vue mon objectif. Jamais.

Aujourd’hui, je me trouvais à Bronxville, un petit village dans l’État de New York. Si je me trouvais dans ce coin perdu, c’était tout simplement pour attirer le fils d’Odin vers moi. Il était temps que je le rencontre, il était temps qu’il sache que j’étais présente sur Midgard et que je ne comptais pas partir tant qu’il serait ici. Je pris un téléphone portable afin de le contacter, car j’avais réussi à obtenir son numéro. Je pris l’apparence de sa tendre afin de l’appeler.

« Thor ! Je… Je suis dans un petit village, Bronxville, dans le comté de Westchester et… cette fichue voiture est tombée en panne et bien évidemment, aucun garage dans les environs ! J’ai besoin de tes muscles ! »

J’avais été assez convaincante même si ça me répugnait d’être dans la peau de cette femme qui me volait mon futur mari et Roi… Il les attirait toutes ces femmes sans talent… Jane Foster… Lady Sif… N’avait-il aucun goût alors que moi, l’Enchanteresse, suis-je à sa disposition ? C’était déplorable ! Mais quoi qu’il arrive, j’attendais la venue de Thor avec impatience, pensant qu’il venait secourir sa douce Midgardienne.


       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Re: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] EmptyMar 24 Nov - 1:14

Thunder

Love is not eternal


Le combat contre les elfes noirs, son refus d'accéder au trône d'Asgard et puis le combat contre Ultron, les évènements s'étaient succédés à une rapidité folle pour Dieu de la foudre. L'amour que ce dernier nourrissait pour Midgard était tel qu'il l'avait poussé à s'installer parmi ces êtres que ses semblables qualifiaient d'inférieurs. Il pouvait comprendre ce mépris que certains avaient pour la race humaine, pendant longtemps il avait été ainsi lui aussi, mais son exil sur Terre lui apprit énormément de choses. Il fut témoin de la grandeur des habitants de ce monde, s'éprit d'une mortelle et adopta une nouvelle façon de voir les choses. Certes, notre prince bien-aimé avait mûri et s'était quelque peu assagi, mais il restait ce guerrier fier et amoureux du combat que l'on connaissait et même s'il souhaitait que son nouveau lieu de résidence ne subisse aucun désagrément, il avait soif de combat. Ce n'était pas le genre de chose dont il pouvait librement parler avec ses coéquipiers Avengers qui, s'ils le pouvaient, passeraient leur vie sans combattre. En cela, Thor ne les comprenait pas. Il ne parvenait pas à saisir pourquoi ses camarades ne ressentaient pas la même exaltation que lui lorsqu'il rencontrait un adversaire digne de ce nom.  

Bien sûr, la paix était en définitive ce à quoi le prince aspirait, mais il entendait bien profiter de chacun des combats qu'il aura à mener avant d'y arrive car il savait pertinemment que la paix était également synonyme d'ennui profond. Sa philosophie était peut-être un peu spéciale et contradictoire dans certains de ses fondements, mais aussi belliqueux qu'il soit, Thor ne pouvait supporter de savoir les personnes chères à son cœur en danger. Du coup, c'était inévitable, pour les protéger il devrait tôt ou tard réprimer ses pulsions guerrières pour ne pas leur causer du tort.

Mais aujourd'hui, lors d'un des rares moments de tranquillité qu'il s'octroyait depuis qu'il s'était définitivement installé à New-York, il fut dérangé par la stridente sonnerie de son téléphone portable. Un objet ridiculement fragile et petit qui servait aux humains à communiquer à distance. C'était un outil plutôt ingénieux dans sa fabrication, même si sa technologie restait dans l'ensemble assez rudimentaire par rapport à celles que pouvaient utiliser les autres royaumes peuplant Yggdrasil. Le nom qui s'afficha sur l'écran arracha tout de même un léger sourire au Dieu de la foudre qui ne perdit pas un seul instant pour répondre. La voix de Jane grésillait dans le haut-parleur. Apparemment, elle faisait face à un problème de moteur, ce qui s'avérait problématique au vue du lieu où elle se trouvait lui confia-t-elle.  

Ni une ni deux, le prince s'empara de son légendaire marteau et s'envola vers le comté de Westchester où il n'avait eu l'occasion de se rendre qu'une seule fois. C'était un endroit plutôt calme, il n'y avait pas grand chose à voir et la vie y était totalement paisible. Après être arrivé sur place, le colosse ne mit que quelques minutes avant de repérer la silhouette de celle qui avait conquis son cœur.

- Me voici Jane, que puis-je faire pour régler ton problème ? fit-il, en bombant le torse

Thor ne cachait pas son bonheur de revoir sa belle, elle qui partait si souvent en expédition sans donner de nouvelles pour ses expériences. Mais pourtant, quelque chose le dérangeait, il avait l'impression qu'elle n'était pas vraiment comme d'habitude ...

- Jane... ?
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Re: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] EmptyMer 25 Nov - 13:18


         

         

         Thor Odinson & Amora Incantare
         Midgard isn't our World, my prince

     Thor avait bel et bien mordu à l’hameçon, comme je pouvais m’en douter. Il était tombé éperdument amoureux de cette mortelle et il ne pouvait répondre que favorablement à un appel au secours de sa belle. J’avais donc raccroché et j’attendais que le Dieu du Tonnerre daigne se montrer et venir en aide à celle qu’il aimait. Malheureusement, il allait certainement être très surpris et certainement déçu de voir qu’il ne s’agissait pas de sa douce, mais de quelqu’un qui prenait son apparence. Cela me faisait quelque peu sourire bien que je n’aimais pas endosser l’apparence d’une mortelle telle que cette Jane Foster. Je le vis arriver quelques minutes après et un petit sourire s’afficha sur mon visage angélique. Il semblait heureux de vouloir m’aider, mais il comprit très vite que quelque chose clochait. Mais moi, je voulais jouer un peu le jeu et me dévoiler de manière plus… théâtrale.

« Mais tout va bien ! » Dis-je avec un petit air faussement agacée. Il paraissait qu’elle avait du caractère la petite, alors autant l’imiter à la perfection. Je m’approchai de Thor et vint déposer un petit baiser sur ses lèvres avant de me reculer de quelques centimètres et d’afficher un petit sourire. Ma magie me retransforma afin de reprendre mon apparence normale. « Je suis heureuse de te revoir, Thor. » Ajoutais-je avec un petit sourire en faisant un pas en arrière, penchant légèrement ma tête sur le côté tout en observant le Dieu de la Foudre. Je pris le téléphone que j’avais utilisé. « Ne t’en fais pas… Je n’ai rien fait à ta Midgardienne… Je lui ai juste emprunté ceci. » Dis-je en lui lançant le téléphone. En effet, je l’avais « emprunté » à cette Midgardienne afin de pouvoir appeler Thor sans que ce dernier émette un soupçon.

« Alors… Comment le prince d’un Royaume vit-il sa oisiveté sur Midgard ? » Dis-je avec un soupçon d’agacement dans mes paroles. Oui, cela m’énervait de le voir ici alors qu’il était l’héritier d’un Royaume et qu’il avait une grande destinée et que cette destinée ne pouvait se faire qu’à MES côtés et non aux côtés d’une Midgardienne ou d’une guerrière barbare comme Lady Sif. J’étais la seule personne assez intelligente, puissante et raffinée pour devenir Reine d’Asgard. Malheureusement, pour le moment, Thor semblait être d’un autre avis et cela me chagrinait beaucoup. Et c’est pourquoi je me trouvais ici d’ailleurs… Je voulais qu’il change d’avis. Pour commencer, il fallait qu’il retourne sur Asgard. Je fis quelques pas tout en le regardant. J’avais hâte de voir sa réaction, voir ce qu’il allait penser de ma venue sur Midgard. Mais je l’avais déjà rassuré sur le fait que je n’avais pas touché à sa bien-aimée.

       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Re: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] EmptyDim 29 Nov - 16:50

Thunder

Love is not eternal


Le baiser qui fut donné par la prétendue Jane Foster n'avait pas la même saveur que d'habitude pour le prince qui y répondit avec bien moins de conviction que les fois précédentes. Quelque peu mal à l'aise, il espérait que la Midgardienne à laquelle il tenait tant ne lui tiendrait pas rigueur de cette soudaine et inattendue hésitation, après tout rien ne présageait une telle réaction de sa part. Et pourtant, quelque chose n'allait pas, il en avait l'intime conviction. Son pressentiment se confirma bien rapidement lorsque la demoiselle qui se tenait devant lui changea tout à coup d'apparence ... De la magie ! Le prince recula d'un pas, raffermissant sa prise sur le manche de son légendaire marteau. L'Enchanteresse.

Cela faisait un petit bout de temps maintenant que sa route n'avait pas croisé celle de la jolie sorcière, et il s'en portait très bien comme cela. Pourtant elle était là, juste devant lui, sur Terre. Les pensées du Dieu de la foudre se dirigèrent évidemment vers Jane, la véritable Jane, celle à qui Amora avait très certainement dû faire du mal avant de se présenter à lui de la sorte. Les traits de Thor se durcirent immédiatement à cette pensée. Si par malheur son hypothèse venait à se confirmer et que l'Enchanteresse avait bel et bien touché ne serait-ce qu'à un seul cheveu de sa belle, il était certain que la blondinette passerait un très sale quart d'heure. Ayant peut-être anticipé les minutes qui allaient suivre et ne désirant sans doute pas s'exposer à la colère du prince, elle s'empressa de le rassurer quant à l'état de la Midgardienne. C'était une bonne chose.

Thor ne parvenait cependant pas à se détendre pour autant, la vue de la sorcière d'Asgard suffisait à lui hérisser le poil.

- Je me portais très bien, jusqu'à présent.

L'ambition d'Amora n'était plus un secret pour personne. Elle qui maîtrisait l'art subtile du mensonge et de la manipulation à la perfection ne tromperait néanmoins plus le prince sur ses intentions. Conscient que seul l'espoir d'un jour s'asseoir à ses côtés sur le trône d'Asgard animait l'Enchanteresse, il savait pertinemment qu'elle ne reculerait devant aucune bassesse pourvu qu'elle se rapproche ne serait-ce qu'un peu de son but ultime. C'était désolant.

Mais malgré l'évidente hostilité que Thor pouvait ressentir à l'égard de sa congénère, il nourrissait encore le vain espoir de pouvoir la sauver des ténèbres, comme il l'avait longtemps espéré pour son frère Loki.

- Que viens-tu faire sur Terre, Amora ? Il n'y a rien pour toi ici...
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Re: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] EmptySam 5 Déc - 0:39


         

         

         Thor Odinson & Amora Incantare
         Midgard isn't our World, my prince

     Thor avait été surpris de la révélation. Il ne s’était certainement pas attendu à ce que je me retrouve en face de lui, sur Midgard. C’était certainement un des Royaumes où j’avais passé le moins de temps, mais il avait désormais toute son importance à mes yeux puisque Thor semblait s’être épris d’un sentiment de protection envers tous les êtres vivants de ce Royaume. Bien entendu, il ne fut pas forcément enchanté de me voir et il le fit très bien savoir, ce qui me fit quelque peu sourire, d’ailleurs. Au fond, Thor ne me haïssait pas comme le pire de ses ennemis, car je ne lui avais jamais porté atteinte réellement et je n’avais jamais blessé sa douce Midgardienne. Pour Sif, par contre, c’était quelque peu différent… Ça ne me dérangeait aucunement de la blesser. Après tout, elle n’était pas aussi fragile que Jane Foster. Mes yeux se posèrent sur le Dieu du Tonnerre lorsque ce dernier me demandait ce que j’étais venu faire sur Midgard. Un petit sourire s’afficha sur mon visage.

« Détrompe-toi. Il se passe beaucoup de choses sur Midgard qui attirent mon attention. » Pour Thor, je n’avais rien à faire ici, mais il avait tort. Déjà, il était présent sur ces terres et c’était une raison suffisante pour que je m’y retrouve également afin de tout faire pour le ramener sur Asgard et qu’il prenne la place qui lui revenait de droit. Je fis quelques pas en passant une main dans mes cheveux, reposant mes yeux sur Thor. « Mais ne sois pas aussi froid. Je sais que tu es content de me voir. Tu l’as toujours été. » Dis-je avec un petit sourire. J’aimais beaucoup jouer cette carte avec Thor. On se connaissait depuis tellement d’années désormais… Il n’aimait peut-être pas ma présence, mais il ne faisait rien pour me mettre hors d’état de nuire. Thor avait toujours ce grand cœur qui l’empêchait de croire qu’une personne pouvait succomber définitivement aux ténèbres. Il n’y avait qu’à regarder son frère… Thor avait toujours cru pouvoir sauver Loki et ce dernier en avait toujours joué afin d’arriver à ses fins. « Mais il est vrai qu’Asgard me manque… Tout comme tu manques à Asgard. » Dis-je en penchant légèrement ma tête sur le côté, regardant le fils d’Odin dans les yeux. Oui, sa place n’était pas ici, mais bel et bien sur Asgard, au milieu des personnes qui l’avaient vue grandir et devenir un des plus grands combattants du Royaume. Thor avait toujours eu soif de bataille et ce n’était certainement pas ici qu’il allait être rassasié.



       


         
BY .SOULMATES

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty
MessageSujet: Re: Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]   Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Midgard isn't our World, my prince [Pv Thor]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thor + drink again.
» (Sif et Thor) The King and Lionheart.
» Just like deer in headlights [Thor & Hela]
» [Irlande] Some Fresh Air (Feat. Thor)
» Hold me in this wild, wild world [Karen & Robbie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-