AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Wish ya ain't a muty, ya freak? ✯ Sancia & Laura M.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


Wish ya ain't a muty, ya freak? ✯ Sancia & Laura M. Empty
MessageSujet: Wish ya ain't a muty, ya freak? ✯ Sancia & Laura M.   Wish ya ain't a muty, ya freak? ✯ Sancia & Laura M. EmptySam 18 Juin - 15:36



Wish ya ain't a muty, ya freak?
Sancia ξ Laura

Elle sourit à son reflet dans le miroir. Elle était pour l'instant dans sa loge d'où venaient de sortir les maquilleuses et lisait une dernière fois ce qu'elle avait sur son invité du jour. Sancia Chrisostom Wildmoody, vingt-sept ans, mannequin, des origines d'Outre-Atlantique… Mais ce n'était pas ça qui l'intéressait. Non, elle avait dégoté quelque chose de mieux, quelque chose de plus gros. Elle n'était pas Ellen, elle n'invitait pas des gens dans son émission pour faire la promotion de leur dernier film ou leur dernière collection et rire stupidement avec eux. Elle était sérieuse, posait les questions qu'il fallait pour donner raison à son parti. Certaines personnes la traitaient de vendues, l'accusaient de manipuler l'opinion public et ils n'avaient pas tort. C'était ce qu'elle faisait. Elle en aurait encore eu honte cinq ans auparavant mais les choses avaient changé. La majorité des gens ne s'en rendaient même pas compte qu'elle les manipulés, trop hypnotisés par elle. Bien des gens l'adoraient, principalement des humains. Les plus qu'humains devaient plutôt lancer des fléchettes sur une photographie d'elle.

— Laura, cinq minutes avant l'envoi. Ça va bientôt être à toi.

La présentatrice range les documents dans son sac et se regarde dans le miroir. Elle replace une mèche qui a eu la mauvaise idée de se faire la malle avant de se diriger vers le plateau. Elle sait quoi attaquer chez son invité, si tant est qu'on puisse appeler cela une attaque. Pour elle, il ne s'agissait que de rétablir la vérité qui leur avait été cachée. S'il avait affiché une totale transparence, elle n'aurait eu aucun soucis avec lui mais ce n'était pas le cas. Il avait fait les bonnes démarches mais avait gardé le secret, avait continué de cacher la vérité au monde et à ses fans. Laura ne voulait pas de ce genre de secret, elle soutenait une transparence totale et une absence de mensonge. Que la police intervienne rapidement en cas de soucis, c'était bien beau. Mais les gens devraient pouvoir identifier les menaces potentiels, parce que l'accident est plus rapide que les flics et il ne les attendra pas. Une personne peut mourir ou être gravement blessé alors que les forces de l'ordre sont en chemin. L'un n'empêche pas l'autre.

Elle jette une dernier regard à son téléphone portable, un rituel qu'elle a au quotidien, et encore plus quand elle va faire ce qu'elle s'apprête à faire. C'est pour eux qu'elle le fait, pour son frère et sa sœur. Cela fait un moment qu'elle n'a plus revu l'homme de la fratrie, resté en Californie avec leurs parents, à prendre soin d'eux qui vieillissaient. Laura voyait plus souvent sa sœur, qui avait vécu l'épreuve de l'attaque de Manhattan avec elle. Qui avait découvert sa nature d'Inhumaine comme ça, du jour au lendemain. Qui avait rejoint ARES pour continuer à se battre contre ça malgré qu'elle en soit désormais elle-même partie. Elle allait ranger son téléphone quand il lui vibra dans les mains, affichant une notification de message, Clara justement. Laura ne retint pas un rire en lisant le message. Un court échange s'en suivit et Laura finit par le regarder une dernière fois, un sourire amusé sur les lèvres.

Clara
Le 17/06/2016 à 10:25
Je paries que tu n'es pas capable de parler en rime pendant toutes la durée de l'émission.


C'est mon métier, crétine, je vais pas risquer la baisse de popularité pour un joli défi comme celui-là.


Donc tu es en train de dire que tu n'en es pas capable.


J'en suis totalement capable.


Je paries un restau que tu n'es pas capable de le faire.


Un restau où ?


Chez Manny's.


Deal.

code by NyxBanana & Astealeaf


La présentatrice finit par ranger le téléphone et aller s'asseoir sur son confortable fauteuil blanc dans lequel elle avait ses aises. Elle n'avait choisi elle-même, un super fauteuil Nakasi blanc par Brayden Studio. Elle avait toujours rêvé d'avoir un fauteuil comme celui-là pour présenter son émission et elle avait enfin pu l'avoir quelques mois plus tôt lorsqu'ils avaient changé l'apparence de son décor. La chaise était de biais pour lui perdre de regarder le public ou ses invités, eux-même installés dans un sofa Caroline par Allmodern Custom Upholstery. Laura aimait vraiment cet environnement.

On vint la maquiller une dernière fois pour s'assurer que tout ressortait bien à la caméra, juste de quoi aider sa peau à refléter la lumière. Le public était déjà en place dans les gradins, sûrement présents depuis un bon moment comme il était coutume. Enfin, générique. Lumières qui se braquent sur Laura et applaudissements de la foule, lancés par le chauffeur de salle. C'est à elle.

— Bonjour tout le monde, je suis Miss Miller et je seras votre hôte pour un peu plus d'une heure. (Nouveaux applaudissements. Elle attend un peu avant de continuer) Aujourd'hui nous allons nous concentrer sur un tout nouvel invité. C'est sa première fois dans l'émission, ne lui mettez pas trop la pression. Nous accueillons donc Sancia Wildmoody, mannequin. Viens t’asseoir sur mon canapé, mon poussin.

Revenir en haut Aller en bas
 
Wish ya ain't a muty, ya freak? ✯ Sancia & Laura M.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink until you collapse [Laura Kinney]
» Aftermath [FT. Laura]
» Hydra's Remains [Laura]
» Faith. ft. LAURA KINNEY
» Aucun plan n'est infaillible... [Laura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-