AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Rendez-vous annulé [Pv Loreine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Ironman3-28b

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyMer 8 Juin - 21:10

Rendez-vous annulé
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Le boulot ne manquait pas, c’était certain. ARES prenait beaucoup de temps à Tony entre réunions et paperasserie. Mais au fond, il était clair qu’il ne regrettait en rien le choix qu’il avait fait de rejoindre cette organisation gouvernementale. Il trouvait même cela indispensable qu’une telle organisation existe au vue des personnes qui s’opposaient farouchement à la Loi. Bien entendu, Stark pensait bien évidemment à Steve Rogers qui était probablement la personne ayant la plus grande notoriété face à ce refus d’obtempérer. Steve faisait tout pour faire passer ses idéaux même si cela allait à l’encontre des Loi du Gouvernement pour lequel il se battait. Et ça… Tony ne pouvait pas accepter. Mais il savait comment était Rogers à ce niveau-là. Il l’avait déjà constaté de nombreuses fois lors de leurs précédentes collaborations. Au fond, Rogers était un homme têtu. Tout comme Tony.

Ce dernier se trouvait dans son laboratoire, au QG des Avengers. Il travaillait sur l’amélioration d’un des satellites de Stark Industries. Il s’agissait d’une demande de Pepper et il ne pouvait se résigner à refuser même s'il était très occupé… Déjà qu’il mettait la belle de côté à cause de ce qu’il se passait ces jours-ci. Mais il trouvait cela nécessaire puisqu’il ne voulait pas la mettre en danger. Alors qu’il pianotait sur son ordinateur, il se sentit pris, à nouveau, d’un violent mal de tête. Ce n’était pas le premier, aujourd'hui, mais il avait déjà sur abusé des antidouleurs. Il ferma les yeux quelques instants afin de reprendre ses esprits, mais la douleur était toujours présente.

- FRIDAY, je te laisse terminer les derniers paramétrages. Je vais aller m’allonger un peu… Histoire de me reposer les yeux.
- Je m’en occupe patron. Vous feriez mieux de dormir quelques heures.

Tony n’avait pas pour habitude de suivre les conseils qu’on lui donnait, mais pour une fois, il sentait bien qu’il allait faire abstraction de cela et bien suivre les conseils de FRIDAY. En se levant, Tony sentit tout son corps trembler et il crut qu’il allait tomber par terre, mais il réussit à se rattraper à temps avant de marcher, se tenant aux murs.

- Je crois que tu as raison…
Dit-il en se dirigeant vers la salle de séjour et se laissant tomber sur le canapé. Je… Je crois que là, ça ira… Dit-il en se tenant la tête avant de fermer les yeux. Mais rien n’y faisait… Les heures défilèrent… Le mal de tête était toujours présent… Tony passa la nuit à se tenir à chaque partie de la pièce, buvant bien trop d’eau pour son corps. Il décida de se rendre à son laboratoire en titubant avant de se rendre à son poste de travail, attrapant un de ses appareils afin de se faire une prise de sang.

- FRIDAY… Analyse-moi ça.
Dit-il en se tenant à son poste de travail.
- Je fais cela au plus vite, patron. Vous devriez vous préparer pour votre rendez-vous de neuf heures.
- Quel rendez-vous ? Demanda Tony, se tenant la tête.
- Mademoiselle Marchand, patron. Ajouta FRIDAY. En effet, Stark se souvenait maintenant du rendez-vous avec la jolie demoiselle, mais il fallait bien avouer qu’il n’avait pas les idées claires.
- Je pense que tu devrais reporter le rendez-vous… Dis que je suis très occupé ou à un rencard. Quoique cette excuse ne marche plus trop… Ajouta Tony.
- Vu l’heure, elle doit être presque arrivée, patron.

Tony ne se sentait vraiment pas bien, c’était indéniable. D’ailleurs, il fit quelques pas avant de perdre l’équilibre et de se cogner la tête contre le sol, perdant ainsi connaissance…   



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyJeu 9 Juin - 1:03


Rendez-vous annulé
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Pourquoi Stark a besoin d’une fille comme moi? C’est la question que je n’ai cessé de me pauser depuis que la porte de l’ascenseur s’est refermée sur une proposition de boulot faite par Tony à mon égard. J’étais d’abord bouche bée, surtout qu’il m’a eu avec un timing parfait. S’il cherchait un moyen de me faire me remémorer de lui longtemps après notre rencontre, il a usé d’un coup de maître. Je me rappelle de ma réaction immédiate : Une grande confusion suivit d’une certaine flatterie. Le fait que je croise par hasard Pepper Potts par la suite durant mon chemin vers la sortie de la Tour Stark ne m’a pas permis de digérer correctement la proposition. J’étais distraite par mon envie de bien paraître devant cette femme. Je sais qu’elle est la véritable patronne de l’entreprise de Tony désormais. Donc s’il me propose un boulot dans cette dite entreprise, c’est Pepper qui en bout de ligne sera maître de cette décision. Enfin, c’est ce que je me suis dis sur le moment. Heureusement pour moi, le courant a passé entre nous et je n’ai fais aucune gaffe qui aurait pu m’attirer les mauvaises grâces de la compagne de Tony. Je suis donc rentré chez moi, toujours sur mon petit nuage. Je ne réalise vraiment le tout que le lendemain, en recevant un courriel de Stark Industries. J’ai hésité un moment avant de l’ouvrir. C’est une lettre très protocolaire, me remerciant de l’intérêt que je porte à l’entreprise. On m’invite à postuler pour l’emploi désiré, en y indiquant mes références. Je suis un peu surprise. Si j’inscris la vérité, c'est-à-dire que je n’avais absolument aucune intention de postuler pour eux et que ma seule et unique référence est l’homme dont la famille a donné son nom à l’entreprise, j’ai peur que les gens aux ressources humaines ne me rappellent jamais. Je reste donc ainsi penché sur l’écran de mon ordinateur, à relire encore et encore l’email que j’ai reçu. Je devrais me questionner à savoir comment Tony a fait pour connaître mon adresse courriel. Après avoir vu les merveilles technologiques qui font partie de son quotidien, je choisis de ne pas me laisser surprendre par un tel dénouement de la situation. Au final, il me donne toutes les cartes en main pour pouvoir prendre son offre au sérieux si je décide de me lancer.

Je me rends rapidement compte que l’email ne comprend aucune date limite avant de répondre ou de délai quelconque à respecter. Je choisis donc de prendre la peine d’y réfléchir. De peser le pour et le contre de cette offre. De recalculer mon budget pour me rendre compte une fois de plus que je ne gagne pas assez pour être confortable. Les jours passent et les conclusions restent les mêmes. Je ne peux pas poursuivre mon mode de vie actuel. Je suis présentement une artiste indépendante, qui travaille sur contacts. En gros, si je n’ai aucun client dans le mois, je crève de faim. Il faut dans ces situations particulières que je me démerde pour trouver de l’argent. En général, je finis par tomber sur un client et je réussis à payer les factures prioritaires. Sauf que ce boulot demeure inconstant. Après un coup d’œil sur le site internet de Stark Industries, je réalise que des gens comme ça ne rigolent pas. Ils peuvent garantir du travail à leurs employés et le salaire qui va avec. En fait, ce qui me fait vraiment retarder de donner ma réponse, c’est ma relation avec Stark. Notre lien particulier. Je suis la fille qu’il a sauvé un jour et qui pour le remercier, a peint une toile immense pour lui. Ce n’est pas une attitude recommandée entre un patron et son employé. Mais le fait que c’est à Pepper que j’ai à devoir des comptes terminent de me convaincre que je ne peux pas dire non à une telle offre. J’ai donc un matin tout bonnement envoyé mes informations aux ressources humaines, nerveuse durant tout le processus et surtout après. J’ai eu du mal à fonctionner durant ma journée. J’avais peu d’appétit et je tournais en rond dans mon appartement en m’inquiétant de comment on me percevrait. Mon CV est tout de même impressionnant. J’ai une maîtrise en arts modernes et j’ai travaillé pour une grande boîte d’infographie de Montréal. Je ne suis pas une nobody. Pourtant, je n’arrive pas à me dire cela sans avoir peur de ne pas être à la hauteur des attentes de Tony. Quelle ne fut pas ma surprise en recevant un rendez-vous d’entrevue d’embauche le lendemain midi. La date prévue est pour dans trois semaines, ce qui me laisse amplement de temps pour me préparer. J’encercle le jour sur le calendrier et je retourne à mes occupations, le cœur un peu plus léger.

Ce matin, je me réveille paresseusement. J’ai appuyé deux fois sur mon cadran afin de prolonger mon sommeil. Lors de la troisième fois, je grogne et me décide à me lever. Je ne comprends pas pourquoi j’ai réglé l’alarme, je n’ai pourtant rien de prév… Je manque faire une crise cardiaque en me souvenant de la date du jour. Je suis déjà en retard dans ma routine du matin! Quelle mauvaise façon de commencer une journée aussi importante qu’en devant faire tout à la hâte pour rattraper sa paresse matinale. Je finis par arriver dans les temps malgré tout, l’estomac à l’envers à cause du stress qui croît sans cesse dans mes trippes. Je me jette dans un taxi et lui indique l’adresse qu’on m’a donnée il y a trois semaines. Pour ne pas perdre cette précieuse information le jour J, j’avais collé un post-it sur mon frigo, en plus d’en mettre un dans mon portefeuille pour ne pas oublier par inadvertance le tout à l’appartement. Je me connais trop bien. Tout mes documents de références sont d’ailleurs prêts depuis deux semaines, juste parce que j’avais peur que le stresse qui me tenaille aujourd’hui ne me fasse perdre mes moyens et oublier un truc essentiel à l’entrevue. J’avais raison de ne pas me faire confiance, je suis une épave ce matin. J’ai de la chance d’avoir été capable de m’arranger pour les circonstances, puisque je ne suis pas au top de ma forme.

En arrivant au bâtiment, j’hésite à y entrer. Je suis impressionnée par l’immensité de l’édifice. Intimidée surtout. Est-ce que se serait mon futur lieu de travail? Si oui, il va me falloir du temps pour m’y habituer et surtout pour m’y retrouver. Combien d’employés y travaillent? Beaucoup trop pour que j’arrive à me figurer le nombre, même en estimation. Je m’avance donc à l’intérieure, surprise que je sois attendue. Cela me rassure un peu. Je prends l’ascenseur et garde la tête basse alors que des gens entrent et sortent au cours de mon ascension du bâtiment. Finalement, lorsque j’arrive au bon étage, personne n’est présent pour m’accueillir et me diriger vers le lieu de l’entrevue. Je suis alors confuse, ne sachant pas quoi faire exactement. Une idée me vient, mais je ne sais pas si ma déduction est bonne. Tant pis, il n’y a personne aux alentours de toute façon!

-FRIDAY, est-ce que tu peux m’aider, je demande timidement. Je ne sais pas où aller pour mon entrevue.

Je n’espérais pas vraiment une réponse, mais en entendant la voix de l’Intelligence Artificielle résonnée autour de moi, je ne peux retenir un sursaut d’étonnement :

-Monsieur Stark est dans le couloir à votre droite, Mademoiselle Marchand, elle me répond poliment. J’ai déjà appelé des secours, une assistance médicale est en route.

-Quoi?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je cours dans le couloir qu’elle m’a indiqué et en apercevant Tony inconscient au sol, mon cœur se serre atrocement. Je me dirige vers lui à la vitesse de l’éclair et en l’atteignant, FRIDAY se manifeste à nouveau :

-Il serait plus sûr pour vous de ne pas entrer en contact avec Monsieur Stark.

Mais je ne l’écoute pas. Je pose mes mains sur la peau brûlante de son front. Je l’aide à se retourner, afin de dégager ses voies respiratoires au maximum. Je ne réfléchis plus à cette entrevue, je suis très inquiète pour la santé de Tony. Je le garde contre moi en le secouant légèrement afin de lui faire reprendre connaissance. J’ai conscience toutefois que mes efforts seront vains, sentant la chaleur anormale qui se dégage de son corps. Il est visiblement très malade et je me sens à nouveau impuissante, ne sachant pas comment l’aider.



Exposition au virus X1R1:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Stan Lee

Stan Lee
STAFF

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 776
Dollars : 5412

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyJeu 9 Juin - 1:03

Le membre 'Loreine Marchand' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pile ou Face' :
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Depile
Revenir en haut Aller en bas
https://mnoii.forumactif.be
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Ironman3-28b

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyMar 14 Juin - 21:07

Rendez-vous annulé
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Combien de temps s’était écoulé entre le choc et l’arrivée de Loreine ? Aucune idée. Tony ne le savait pas et il fallait bien avouer qu’il avait quelque peu perdu la notion du temps. C’est en sentant la demoiselle le secouer qu’il reprit péniblement conscience. C’est avec stupeur, qu’en regardant le plafond, il remarqua un trou béant dans ce dernier, identique à celui de New York lors de l’invasion sauf qu’il n’y avait aucun Chitauri qui sortaient, mais bel et bien des robots de l’armée d’Ultron. Tony sursauta en reculant, ignorant totalement Loreine car il n’avait pas vraiment encore percuté qu’elle était présente.

- FRIDAY, mon armure !
- Il n’y a pas de danger, patron. Ajouta la voix de FRIDAY qui était dans un protocole bien spécifique concernant l’état de Tony. Il avait paramétré ceci lorsque JARVIS gérait encore les affaires et il était donc normal que FRIDAY possède également ce dispositif. Il avait paramétré cela après New York et ses fameuses crises d’angoisse afin qu’il ne fasse pas de bêtises. Mais ici, c’était différent… Il avait une hallucination… Il ferma quelques instants les yeux en se reculant contre le mur, comme apeuré par ce qu’il voyait. En ouvrant à nouveau les yeux, le plafond était redevenu normal. Les yeux de Tony se déposèrent sur la nouvelle venue.

- Je… Vous ne devriez pas être ici, c’est trop dangereux… Ajouta Tony en se redressant péniblement, faisant quelques pas avant de trébucher, car son corps tremblait de toute part, mais Loreine réussit à le retenir pour ne pas qu’il tombe. Sa main droite se posa sur son plan de travail. FRIDAY, qu’est-ce qu’il m’arrive ?
- Je n’en suis pas certaine, patron… Mais vous semblez atteint d’une pathologie très dangereuse… Les médias en parlent depuis quelques semaines. J’ai communiqué vos résultats à l’équipe médicale qui est en chemin.
- Super… Répondit Tony en soupirant en trouvant une chaise et s’installer sur cette dernière.

Pas besoin d’en dire plus pour savoir de quoi il s’agissait. C’était le virus X1R1 qui faisait parler de lui depuis quelque temps déjà. Ceci expliquait l’état de Tony à l’heure actuelle. Il leva les yeux en direction de Loreine.

- Désolé. Ce n’était pas quelque chose que j’avais prévu. Ajouta Tony avec un léger petit sourire en se tenant la tête. Il n’était vraiment pas bien, mais au vu de ce qu’avait dit FRIDAY, Loreine pourrait bel et bien tomber malade aussi même si parfois, les personnes en contact avec ce virus ne tombaient pas malades. Enfin, il ne restait plus qu’à attendre les secours.

- Évitez de peindre ça. Ce n’est pas à mon avantage. Rétorqua Tony, suite à ce qu’elle avait déjà peint sur lui. Une magnifique toile qui se trouvait à sa tour à New York, le représentant suite à l’intervention dans l’immeuble où se trouvait la belle. Elle avait voulu immortaliser ce moment pour le remercier. Mais là, disons que ce n’était pas vraiment aussi prestigieux. Sinon, vous êtes virée… Enfin, il faudrait que je vous engage vraiment avant… Mais là, ça risque d’être compliqué.

Là, à l’instant, ça ne semblait pas du tout envisageable. Tony n’était pas capable de mener un entretien bien qu’il s’agissait d’un entretien de forme, il n’avait pas l’intention de recaler Loreine. Et ça n’avait rien à voir au fait que Loreine était une jolie blonde ou que Tony était malade. Il avait pris cette décision il y a quelques temps et il avait eu l’aval de Pepper.



© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyMer 15 Juin - 19:30


Rendez-vous annulé
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Très souvent dans ma vie, je me suis sentie impuissante. Incapable d’agir ou bien dépourvue de moyens. Je me souviens que je détestais profondément ces moments. Perdre le contrôle sur soi-même est une chose. Mais perdre le contrôle sur les autres et être incapable de rattraper le coup en est une autre. Si je me suis habitué au premier scénario, je répugne le deuxième. J’ai tendance à agir égoïstement de nature alors lorsque pour les gens à qui je tiens on m’enlève le choix et l’influence que j’ai à leur égard, une rage puérile s’empare de mon humeur. Je suis donc là, à tenter de réveiller Tony alors que cette même colère monte en moi. La frustration de ne pas le voir bouger accentue mon impuissance. Finalement, il reprend conscience et je soupire bruyamment de soulagement. Toutefois, je ne suis pas au bout de mes peines. Aussitôt, Stark est sur ses gardes et réclame l’armure, fixant le plafond avec une lueur de frayeur dans son regard. Je suis si surprise que je m’éloigne un peu de lui, réalisant d’un bref coup d’œil qu’il n’y a rien en haut. Est-il fiévreux au point d’avoir des hallucinations? FRIDAY ne lui obéit heureusement pas et en fermant les paupières un instant, il retrouve un regard lucide par la suite. Il me voit finalement et je me contente de le regarder avec inquiétude. Je crains le pire. Il y a les médias qui s’emballent à propos d’un nouveau virus qui rend malade les non-mutants. Se pourrait-il que Tony en soit atteint? L’homme se relève et je ne suis pas sur qu’il soit suffisamment solide pour le faire. Je me précipite donc à sa suite, juste à temps pour le soutenir face à une nouvelle chute. Je l’aide à se mouvoir jusqu’à une chaise, tout en écoutant la conversation entre le milliardaire et FRIDAY. Je crains une fois de plus le pire. Cela me semble à présent évident que Tony est victime de ce virus et j’ai peur pour sa vie. Les médias n’ont pas cachés le fait que cet agent pathogène était mortel. FRIDAY a appelé des secours, mais il faudrait plutôt que Stark se rende immédiatement à l’hôpital selon moi pour être pris en charge avant qu’il ne soit trop tard. Nos yeux se croisent une fois de plus et il s’excuse. Je fronce les sourcils, secouant la tête face à son commentaire :

-Ce n’est pas de votre faute, comment vous auriez pu savoir?

Je garde toujours une main sur son épaule, afin de m’assurer qu’il ne perde pas à nouveau l’équilibre et ne s’affaisse au sol. Je ne peux retenir un sourire face à sa demande de ne pas peindre cette situation cette fois-ci. Ma main est un peu plus solide sur son épaule. Je sais que je ne suis pas doué avec ce genre de chose, de prendre soin d’une autre personne. Mais je ne peux pas m’empêcher de vouloir m’assurer qu’il atteigne l’hôpital sain et sauf, comme il l’a fait pour moi ce jour là alors qu’il m’a sortie d’un immeuble en ruine pour me déposer dans les bras des ambulanciers. Alors, Stark tente de me renvoyer chez moi. Il me dit que je suis viré. En fait, il n’est pas mon patron encore, mais je saisis où il veut en venir et cela a l’effet contraire.

-Vous me dites ça parce que vous voulez que je vous laisse alors que vous êtes souffrant? Oubliez ça, je ne vais pas vous abandonnez!

Je ne savais pas du tout en quoi je pouvais changer les choses. Au moins, en gardant la conversation alimentée entre nous, je m’assurais qu’il reste conscient et relativement éveillé pour échapper aux hallucinations. Sauf que j’ignorais depuis combien de temps il était évanouie au moment de l’avoir trouvé. Les secours mettaient beaucoup trop de temps à venir. Je lève donc la tête, observant les alentours nerveusement :

-FRIDAY, où en est l’équipe médicale, je dis alors, regardant Tony.

-Ils seront là dans moins de sept minutes, mademoiselle Marchand.

À sa réponse, je retiens un commentaire rageur. Ce n’est pas de sa faute à elle si je trouve que les secours mettent une éternité à venir sur les lieux. Tony pourrait retomber inconscient et cette fois je serais incapable de le garder éveillé. Je crains le pire. Je dois m’assurer que ça n’arrive pas. Je pose une main sur le visage de l’homme, ne faisant aucune remarque sur comment brûlante est sa peau :

-Tony, j’ai besoin que tu me racontes des trucs. N’importe quoi. Il faut te garder éveillé. Parle-moi de la première chose qui te passe par la tête.

Je le force à garder contact visuel avec moi. Je sais que cela doit être pénible dans son état actuel de garder ainsi le focus, mais j’avais trop peur de le voir à nouveau sombrer dans l’inconscience pour imaginer à une meilleure solution.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anthony E. Stark

Anthony E. Stark
Avenger

Date d'inscription : 22/10/2015
Messages : 319
Dollars : 2044
Avatar : Robert Downey Jr.
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4sk60qj1utvh6fo2_540
Age : 45 ans
Surnom : Tony
Nom de code : Iron Man
Localisation : New-York, en général
Pouvoir : La technologie et un QI bien supérieur à la moyenne.
Métier : Co-PDG de Stark Industries
Race : Humain
Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Ironman3-28b

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tumblr_o3u4f3Mu4O1rpbvbwo5_500

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Tony-Stark-Iron-Man-in-Captain-America-Civil-War-2016-tony-stark-39885877-245-150

Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptySam 18 Juin - 22:05

Rendez-vous annulé
Loreine Marchand ✧ Anthony E. Stark
Loreine avait réussi à rattraper Tony. Une chance… Il aurait pu se blesser à nouveau à cause d’une mauvaise chute et franchement, il n’avait pas besoin de cela en ce moment. Il trouva enfin une chaise grâce à l’aide de la demoiselle et il soupira quelques instants avant de lui demander de partir… Bien entendu, elle refusait. Bien sûr qu’elle allait refuser… Pourquoi allait-elle être censée et partir ? Visiblement, elle ne semblait pas vouloir écouter Tony. Cela semblait être une caractéristique commune aux demoiselles qui possèdent les cheveux clairs. En cet instant, Tony voyait Pepper… Loreine agissait de la même manière. Visiblement, c’était lui le problème, car Loreine était bien différente de Pepper… Disons que les deux jeunes femmes n’avaient pas le même style. Mais cela n’empêchait pas le fait que Tony appréciait beaucoup la jeune femme qui était en face d’elle, car, au final, elle lui rendait la pareille. Il avait sauvé Loreine la première fois et là, la situation semblait s’inverser.

Loreine demanda à FRIDAY combien de temps allaient mettre les secours pour arriver. Elle lui répondit qu’ils arrivèrent dans sept minutes, ce qui ne se semblait pas plaire à Loreine qui demandait à Tony de lui parler, de lui dire n’importe quoi afin qu’il reste éveillé. Il se tenait toujours la tête en posant ses yeux sur elle.

- Je déteste les hôpitaux. J’évite toujours ces endroits… Dit-il en passant une main dans ses cheveux. Il évitait souvent de s’y rendre, même lorsqu’il est à l’article de la mort. Il se souvenait très bien, il y a quelques années, lorsque son sang était infecté par ce qu’il avait dans la poitrine, il n’avait jamais consulté de médecin, car il était persuadé être plus intelligent et qu’il n’avait pas trouvé de solution. Conclusion, il savait qu’il allait mourir jusqu’à ce que le destin en décide autrement et vienne lui glisser une idée miracle.  Je n’aime pas les piqûres, non plus… Ajouta-t-il, même si cela ne lui avait clairement pas empêché de s’implanter des micro-implants sous-cutanés pour son armure… Mais cela étant, il n’aimait pas les piqûres.

- Les secours doivent certainement s’arrêter prendre un cheeseburger. J’espère qu’ils en ont pris un pour moi…
C’était la seule chose à laquelle il pensait. Il n’avait pas mangé depuis deux jours car la faim n’était pas venue à lui et il n’avait pas eu le temps de manger, trop occupé ou trop malade pour ça… Mais au fond, l’idée d’un cheeseburger le tentait bien. Bien plus que le fait d’aller à l’hôpital qui pourtant, étant l’endroit où il devait être, maintenant…

Les minutes défilèrent et les secours arrivèrent, dirigés par FRIDAY jusqu’à la pièce où se trouvait Tony et Loreine. Ils étaient équipés afin de ne pas contracter le virus à leurs tours même s’ils devaient probablement être vaccinés. Mais on n’est jamais trop prudent, pas vrai ?

- Pas de cheeseburger ? Dommage. Ajouta Tony alors que les secours ne comprenaient pas vraiment où il voulait en venir. Il était temps de l’embarquer afin qu’il se fasse soigner. Il mangera ça plus tard. S’il n’est pas mort d’ici là, bien entendu. Mais bon, ce n’était pas ce que souhaitaient les secours, visiblement. Captain n’engageait pas encore de mercenaires. Tant mieux. Bon, soignez-moi vite et je vous emmène tous au restaurant. Accorda Tony avant qu’on lui fasse une injection et qu’on l’embarque. De toute façon, Tony pouvait se payer les soins médicaux sans trop de problèmes.

© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] EmptyLun 20 Juin - 15:13


Rendez-vous annulé
Anthony E. Stark & Loreine Marchand


Demander à un fiévreux délirant de parler n’est peut-être pas la meilleure idée à avoir, mais je n’en trouvais pas de mieux afin de m’assurer que Tony reste conscient. Je suis toutefois soulagé qu’il laisse ses pensées sortir librement. Lorsqu’il me dit qu’il déteste les hôpitaux, je le regarde un instant. Il n’a pas idée à quel point je le comprends. J’ai moi-même été la prisonnière de ses établissements et ce à de nombreuses reprises. Sauf que j’ai soudain peur de lui avouer pourquoi j’y passais tellement de temps il y a quelques années. Comme si souvent lorsque je me retrouve à confesser ma maladie, je préfère éviter le sujet. Je ne peux toutefois retenir une expression similaire à la sienne à la pensée d’hôpitaux et de personnel médical :

-Je les déteste aussi, je lui dis en soupirant.

Je ne le quitte pas un instant, même s’il semble être désormais avoir retrouvé un peu de stabilité et d’équilibre. J’ai beaucoup trop peur des conséquences si je ne fais que retirer ma main de sur son épaule. Je m’évite de paniquer de la sorte, en sentant que je le soutiens physiquement comme mentalement. Bien qu’à présent qu’il exprime son désir d’obtenir un cheeseburger, une présence aussi rapprochée n’est probablement plus nécessaire. Qu’importe, je reste où je suis. Je lui jette un coup d’œil, ne riant pas à sa remarque comme je l’aurais fait en toutes autres circonstances. Je ne réponds rien non plus. Je souhaite seulement que les secours arrivent rapidement. Qu’une fois à l’hôpital, que les médecins vont pouvoir aider Tony et le sauver. Je ne peux pas concevoir que ça se passe autrement. Il le faut!

Le silence perdure, mais sans être désagréable. Je me concentre sur ma respiration, étant apaisé par la sienne. L’attente n’est pas très longue. En fait, je réalise en relevant la tête d’un coup que les ambulanciers sont arrivés. Tony fait un commentaire et je réalise que j’ai laissé notre conversation mourir. Heureusement, Stark n’a pas perdu connaissance et semble toujours assez lucide pour réagir à sa manière face à l’arrivée des deux hommes. Ils s’approchent de nous et commencent immédiatement à prendre en charge le milliardaire. Je m’éloigne quelque peu, afin de ne pas les gêner. Ils sont habillés d’une combinaison assez impressionnante. Elle doit être hermétique, afin d’éviter qu’ils soient contaminé par le virus. Tout en les observant, je sens alors ma tête s’alourdir, comme si un mal de tête se dessinait à l’horizon. Je laisse échapper un toussotement qui me semble anodin. Mais j’attire ainsi l’attention de l’un des ambulanciers. Je vois mal son visage à travers sa combinaison mais je peux deviner l’expression de son visage. Je réalise moi-même du même coup à quel point j’ai été idiote. Je me suis précipité sur Tony, sans réfléchir. Je l’ai touché et je suis demeuré en contact avec lui de nombreuses minutes sans prendre la moindre précaution pour ma propre santé. Ce n’est probablement rien ce petit mal de tête. L’adrénaline retombe doucement et cela doit affecter mon corps, rien de plus. Sauf que l’ambulancier me regarde toujours et le voilà qui se lève et vient vers moi. Son collègue a terminé d’installer Tony sur la civière portative et il s’apprête à quitter. Le temps s’arrête toutefois un instant, lorsque je sens le regard de l’ambulancier sur moi :

-Veuillez nous suivre, madame, il me dit alors.

Même si sa demande est évidente vue les circonstances, je me renfrogne instinctivement. Je refuse d’un mouvement de la tête, croisant les bras sur ma poitrine tout en fixant la visière de son costume :

-Je vais très bien, je réponds avec agacement. Dépêchez-vous de l’emmener à l’hôpital.

-Madame, vous avez été exposé au virus. Nous devons vous emmenez avec nous à l’hôpital afin de procéder à un dépistage.

Ses arguments sont logiques, je devrais m’y plier sans discuter. Mais je commence à prendre peur. Je refuse de retourner à l’hôpital, même si ce n’est que pour un dépistage de routine. Voyant que je suis toujours réticente, l’ambulancier avance vers moi et tend une main afin de me saisir le bras, je présume. Je le repousse et en réponse son collègue vient lui porter main forte. Je me retrouve alors immobilisé par deux paires de bras solides. Je me débats tout de même vigoureusement. Personne ne veut me faire du mal, mais il n’y a pas d’autre choix puisque je refuse visiblement de coopérer. Alors, l’un des deux s’éloigne, avant de revenir avec une seringue pleine d’un liquide clair. Je devine ce que s’est et mon cœur s’emballe :

-Non, arrêtez! Non! Je hurle.

Sauf que c’est trop tard. L’aiguille pénètre dans ma chair et le liquide froid se répand dans mon organisme. Je sens immédiatement mon corps s’engourdir et avant même que je ne comprenne complètement ce qui se passe, je tombe dans l’inconscience.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous annulé [Pv Loreine]   Rendez-vous annulé [Pv Loreine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous annulé [Pv Loreine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Je crois qu'on va annuler tous tes rendez-vous parce que là ... - Feat Zachary
» Accepter le Passé [FT. Loreine]
» Just one, I am a few •• Loreine&Raven
» Bad Day [Tony & Loreine]
» Bite me! [Wade & Loreine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-