AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptySam 23 Avr - 22:16

I need allies for an unknown war

Le soleil était doux, le vent transportait les effluves des champs de lavandes et des embruns, Elektra se rappelait Pygros et ses murs immaculés, mais le sud de la France n’était pas la Grèce et elle n’avait pas le temps pour une nostalgie cruelle. La Main lui avait confié une nouvelle mission, une un peu différente, une un peu insultante. Personne à éliminer, rien à dérober, non. Elle était là comme recruteuse. Elektra avait un autre mot pour ça : entraineuse. La Main l’avait choisi parce qu’elle était une femme, parce qu’elle était dans les canons de beauté et de toute évidence parce qu’elle était susceptible de plaire à leur cible.
Ce n’était pas la première fois qu’elle faisait ça. Avant même d’être à La Main, un vieil aveugle lui avait demandé de récupérer un plus jeune. Il avait démoli ses défenses, elle était tombée amoureuse et la chute avait été douloureuse. C’est entre autre pour cela que cette mission la contrariait. Entre autre parce qu’elle étouffait la rage de n’être qu’un jouet, la reine rouge d’un échiquier manipulé selon des règles qu’elle ignorait.

Il y avait des braises derrière ses orbes noires, vestige d’un feu apprivoisé. La Main savait contenir les incendies et Elektra savait qu’elle avait plutôt intérêt à l’obéissance docile. Et en ce jour la docilité revêtait une robe légère, écrue et brodée de dentelle crème, arborait le sourire éclatant du bonheur sur papier glacé.  Autour d’Elektra, toute la gente féminine semblait affublée d’une docilité identique, accrochée aux bras d’hommes riches, perchées sur des talons qui s’enfonçaient dans l’herbe Elektra se demanda à quoi elles pouvaient penser ? A la levée de fond pour la construction d’écoles ou à la fashion week, à leur existence ou à leur amant fauché. Elektra avait toujours détesté ce genre d’événements, ses parents adoptifs n’étaient parvenus que très rarement à l’y trainer.
C’était une autre vie, sa vie précédente… « Mademoiselle ? », interrompue dans ses songes, Elektra toisa froidement son interlocuteur avant de se souvenir qu’elle devait paraître accessible. Il tenait dans ses mains deux verres de champagne, il lui en tendit un. « oh, désolée, mais je ne bois pas d’alcool » répondit-elle pour l’unique raison que sa cible était à proximité et qu’elle avait potassé son dossier. Stephen Strange, sorcier suprême, convoitise de La Main.
L’homme  avait abandonné les verres sur une des tables disséminées pour l’occasion dans la cours de ce qui devait être une ancienne demeure bourgeoise. « Il vous intrigue n’est-ce pas ? » s’empressa-t-il de demander en captant son regard qu’elle ne songea pas à détourner. « Je peux vous le présenter » continua-t-il maintenant qu’il avait toute son attention. « Le pouvez-vous ? » demanda-t-elle, badine avec cet allié inopportun. D’un naturel agaçant, il posa la main sur ses reins pour la guider sur les quelques mètres qui la séparait de Strange.
« Stephen ? » interrompit-il comme il semblait s’en faire une habitude. « Cette charmante jeune fille n’osait pas venir te parler. Voici mademoiselle… » En une phrase il était parvenu à l’infantiliser et la connivence détestable dont il fit preuve lui donna l’impression de n’être qu’un morceau de viande et ne s’était interrompu qu’en réalisant qu’il n’avait pas la moindre idée de son prénom. « Ambre. » mentit Elektra, mais à moitié seulement, Elektra n’était rien d’autre que le mot grec pour l’ambre. Elle tendit sa main pour un salut plus cordiale, son sourire était charmant quand elle ajouta « En réalité j’étais surprise Monsieur Strange, vous vous faites rare dans ce genre d’événements. » Elle avait prononcé monsieur en français et sciemment coupé la parole à l’homme qui avait cherché à la reprendre. Elektra était assez grande pour entretenir la conversation, La Main avait dit gentille et accessible et non sotte et potiche.
En outre, d’après sa propre enquête Strange n’était pas très difficile lorsqu’il s’agissait de remplir son lit. Il ne s’agissait pas seulement de ça et si Elektra s’était aussi consciencieusement documentée, c’est parce que cet homme pouvait devenir son plus bel atout. Pas celui de La Main, le siens. Un Joker dans son jeu, un allié pour sa vengeance peut-être. Mais avant cela elle devait cerner l’homme. Le gagner à sa cause sans attirer l'attention des probables chaperons que La Main avait délégué à sa surveillance sans l'en informer.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyLun 2 Mai - 16:57


   
❝I need allies
for an unknown war❞
   Elektra & Stephen
Le soleil frappait doucement sur sa nuque mais il ne s'en formalisait pas. Au contraire, il trouvait la sensation agréable, lui qui passait si peu de temps dehors. Tant d'heures passées dans son Sanctum Sanctorum, à potasser des livres sur la magie, à ruminer dans son coin ce que sa vie était devenue. Pour ne jamais vraiment sortir voir du monde. Il était devenu un ermite au fil des années. Il avait bien quelques amis comme le fils Stark, ou même quelques élèves comme la fille Maximoff. Mais à part ça, sa vie sociale était plutôt un vide social. Wong était son seul compagnon, sa maison le seul lieu où l'on pouvait le trouver.
Et puis parfois, une invitation trouvait son chemin jusque chez lui. Des gens qu'il avait connu de son autre vie ou qu'il avait aidé dans la nouvelle, qui voulait le revoir, le remercier. Rien que la veille, il avait fait un saut chez le petit Michael, sur Myrtle Avenue dans le Queens. Pas grand-chose, juste l'anniversaire du petit qui fêtait ses six ans. S'il n'était pas intervenu sur lui alors qu'il était nourrisson, il n'aurait même pas passé la première année. Les suceurs de sang de la bulle de Jearn Kallco se seraient chargés de lui. Il n'avait fait qu'un saut, il n'était pas à l'aise. Il avait offert au gosse le premier tome de Harry Potter. Il n'y a pas d'âge pour se mettre aux bons livres.

Et le lendemain le voilà à une collecte de fond pour les écoles au… Il ne se souvient même plus où Il a donné sans concession quelque soit le lieu de toute façon. Il était sur Terre pour aider ses gens et ça n'avait pas forcément à être de façon magique. Il ne se souvenait même plus comment il connaissait l'organisateur. Le petit-fils d'un vieil ami, sûrement. Quand il était revenu à New York, il avait vu de vieilles connaissances. Au fur et à mesure que les temps passait et qu'ils se recroisaient par hasard, ils avaient bien vu que Stephen ne vieillissait pas. Et il avaient raconté des histoires à leurs enfants et à leurs petits enfants. Le Docteur ne se cachait pas de son statut de Sorcier de toute façon. Quelques religieux extrémistes avaient voulu le brûler au bûcher mais il ne s'en formalisait pas. Il n'était pas le premier à qui cela arrivait.

— Stephen ?

Il se détourne du verre qu'il tient. Verre vide de toute façon. Pas d'alcool, jamais plu, il se l'est promis. Il a du mal parfois à ne pas replonger un peu. L'alcool au moins il peut le digérer, il en est sûr. Mais non. Plus d'alcool. Il est fier de son badge d'abstinence. Ca fera cinquante-et-un an cette année qu'il n'a plus touché une bouteille. Un record et un modèle pour les autres. Il ne veut pas décevoir. L'homme qui organise l’événement, un jeune bleu arrogant comme Stephen l'a été un jour, lui fait face, une sulfureuse jeune femme au bras. Elle a bien la trentaine et on voit tout de suite des origines sur ses traits. Grecque, devine-t-il. Il a connu une grecque, une fois. Ca avait réussi à dépasser les deux semaines, mais pas le mois.

— Cette charmante jeune fille n’osait pas venir te parler. Voici mademoiselle…
— Ambre.

Stephen darda son regard sur elle alors qu'elle lui tendit la main. Pour la serrer très certainement, mais lui était vieux jeu. Il venait d'une époque où l'on ne serrait pas les mains des femmes. Elles n'étaient pas des hommes, alors pourquoi les traiter comme telles ? Stephen avait appris différemment depuis lors. Non, elles n'étaient pas des femmes. Oui, elles méritaient le respect. Mais elle ne méritaient pas d'être respectée en les masculinisant d'une poignée de main bien virile, non. Il fallait les respecter en tant que femmes. Alors Stephen, respectueux et galant, pris plutôt la main pour la baiser délicatement. Et la saluer d'un simple « Mademoiselle » qui se voulait sympathique.

— En réalité j’étais surprise Monsieur Strange, vous vous faites rare dans ce genre d’événements.

Il se doutait bien à sa façon de se comporter, de se tenir même, que la jeune femme n'avait pas été timide de le voir. Non, elle sentait l'assurance à plein nez et sa démarche était droite, assurée. Pas le genre de femme qui hésitait, plutôt le genre qui savait se débrouiller par elle-même. Stephen aimait ce genre de femme, il en avait même épousé une après tout.
Mais il n'y avait pas que de l'assurance, qu'il sentait autour d'elle. Non, il y avait cette atmosphère lourde qui avait commencé à planer dès qu'elle s'était approchée de lui. Il l'avait sentie dès qu'il était arrivé mais n'avait pu la localiser. Jusqu'à ce qu'elle vienne d'elle-même se manifester à lui. A son poignet, il sent l’œil d'Agamotto, devenu bouton de manchette pour la discrétion, qui s'agite en le sentant. Stephen n'a pas besoin de réfléchir pour savoir ce qu'il se passe. Il sait.

— On se rend utile comme on le peut, mais on est pas toujours disponible pour tout. Il arrive que l'on manque des événements, c'est malheureux mais je suis un homme pris.

La mort n'est pas ce qui sent le plus, même si elle est présente. C'est la magie noire qu'il ressent le plus, une magie interdite. Revenue d'entre les morts, sûrement. Elle n'était pas la première qu'il rencontrait même si la nécromancie était heureusement très rare. Une réussie encore moins mais celle qu'il avait devant lui l'était indéniablement. Un travail d'expert, devait-il reconnaître. Elle n'était pas apathique, semblait à l'aise pour parler… Oh il devait y avoir des petites imperfections ici et là, comme il y en a toujours.

— Je suppose que vous n'ignorez pas mes activités. Ca demande du temps et ça a un prix. Ca a toujours un prix. Si ce prix n'est que rater une soirée de riches, alors je m'estime chanceux.

Pas bien discret ou rassurant, il ne sait pas l'être de toute façon. Mais un sous-entendu pour elle. Elle a été ramenée à la vie. Et ça a un prix. Un prix auquel il préfère ne pas penser. Si lancer un sort le fait vomir, que fait la nécromancie à la balance cosmique ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyJeu 5 Mai - 22:57

I need allies for an unknown war

Stephen Strange est un homme charmant, rôdé aux mondanités. Un charmeur aux manières de gentleman, éculées mais agréables. Et un être avisé. Ce qui n’était pas le cas de leur compagnon, qui s’empressa de répondre, irréfléchis, sa bêtise valait sa maladresse. « Vous l’êtes très certainement, Stephen ». Trop prompt à amender dans le sens de son interlocuteur pour réfléchir à ses propos. Elektra leva les yeux au ciel, retenant la remarque acerbe qui brûlait sa langue. Cet idiot sirotait son champagne, un sourire satisfait aux lèvres.
L’allusion du magicien ne lui avait pas échappé et son regard se voilà un instant à peine, assez pour qu’un observateur aguerri le remarque. Le prix de sa mort d’autres l’avaient payé, une quantité à laquelle elle ne préférait pas penser. Et ce, bien qu’elle n’ait rien demandé, ils l’avaient arraché à son inexistence et enchaînée. La moindre liberté prise amenait irrémédiablement une sanction, la dernière avait laissé ses marques, mentales et physiques. Embrasée son être d’un désir impérieux de vengeance qui l’empêchait de céder à une terreur légitime. « Nous le sommes bien plus de l’avoir parmi nous. » répliqua Elektra d’un ton aimable mais ferme qui fit réaliser son erreur au Tartuffe qui rougit.

Derrière le magicien, un homme les observait avec un peu trop d’insistance. Il y’avait quelques regards tournés vers eux, Stephen Strange était une attraction et elle-même attirait l’attention. Celui de ce type était différent, il n’était ni curieux, ni envieux, il était concentré. Elektra reconnu là un des chaperons que La Main lui collait aux basques. Ces types étaient comme des cafards, en voir un signifiait qu’il y’en avait bien plus.
« Pour dire vrai Monsieur Strange… » commença t-elle, ses yeux glissèrent du type au docteur. « …je suis une très grande admiratrice. » Sa voix était de velours et son accent chantait doucement, elle accrocha son regard et posa sa main sur son avant-bras puis ajouta « J’espérais que nous puissions nous entretenir…» Admiratrice tentatrice, la dernière d’une liste qui devait compter la blondinette qui fulminait prêt du bar. Sourire en coin, sa main glissa sur le tissu de son costume, puis d’autorité, elle glissa son bras par-dessous le sien « …en privé. » acheva t-elle. Tartuffe l’observait la bouche légèrement entrouverte. Elektra l’ignorait, si son attitude était séductrice : la façon dont son corps tendait vers le sien, la pression légère de sa main sur son bras, le sourire enjôleur sur ses lèvres carmines, son regard le pressait d’entrer dans son jeu.

Elle ne pourrait pas lui parler ici, même par sous-entendu. Par ailleurs, elle n’avait jamais été patiente et Strange avait déjà montré qu’il savait que quelque chose clochait. Alors à quoi bon feindre ? Et puis Strange n’était probablement pas le genre à se laisser berner par un jeu aussi grossier. Et Elektra ne savait pas jouer les gentilles.
Elle adorait jouer. Mais selon ses règles, celles de La Main l’ennuyaient, la frustraient.  Sage. Elle n’avait jamais été sage de sa vie. Et elle pouvait battre des cils et feindre une admiration transie, elle devait puer l’occulte. Leur magie poisseuse, monstrueuse lui collait à la peau ; laissant la persistance d’une crasse que n’enlevait aucun savon, peu importe combien de temps elle frotterait sa peau. C’était pire depuis que ce taré avec réveillé ses plus bas instinct, elle s’était senti dévoilée, possédée, il avait pénétré son esprit, rampé dans sa conscience.

Est-ce qu’il pouvait le voir, ce magicien, qu’elle était un monstre ? Une aberration.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptySam 7 Mai - 16:39


   
❝I need allies
for an unknown war❞
   Elektra & Stephen
— Vous l’êtes très certainement, Stephen.

Le sorcier ne fait même pas attention à lui, trop quelconque pour que ses yeux s'y attardent alors que la jeune femme face à lui relève d'un plus grand intérêt. Oh, Stephen n'est pas snob, du moins pas toujours. Il lui arrive encore de l'être, inconsciemment, réminiscence de l'homme qu'il avait un jour été. Il n'avait rien contre les hommes commun, le monde ne serait le même sans eux. Mais la jeune Ambre, si tel était bel et bien son nom, relevait de quelque chose d'autre, quelque chose de plus épicé. L'irréel flottait dans l'air sur son passage et les vivants même devaient pouvoir la sentir, l'aura étrange qu'elle dégage. Aura de mort. Comme si la faucheuse l'encerclait encore de ses bras, dans une étreinte éternelle de laquelle elle ne saurait probablement jamais se défaire.

— Nous le sommes bien plus de l’avoir parmi nous.

C'est lui qu'elle veut, songe-t-il. Un peu paranoïaque peut-être, mais après tout elle semblait toujours plus abonder dans son sens que dans celui de leur hôte. Dans ce genre de soirée, celui qui l'organisait s'attendait toujours à recevoir des myriades de compliments et à être l'homme qui a raison, au moins pour toute la durée de la soirée. Il faisait cela pour la charité, après tout. Hypocrisie, tout ce qu'il voulait ressortir de cette soirée était la popularité, les compliments, les éloges. Comme il était courageux et généreux, le petit homme riche, à aller dans des pays défavorisés pour offrir des écoles aux enfants. Stephen ne le prenait pas comme un miracle ou un effort. C'était normal de faire cela.

— Pour dire vrai Monsieur Strange, je suis une très grande admiratrice. (Voilà qui ne l'étonne pas plus que cela, mais qui confirme ce qu'il pensait. La femme n'était pas là pour la charité. Elle était là parce qu'il s'y trouvait. Comment savait-elle qu'elle pourrait le trouver là, il l'ignorait. Mais si savait qu'il n'était pas difficile de s'informer quand on en avait les moyens.) J’espérais que nous puissions nous entretenir… en privé.

Elle savait viser et viser juste. Stephen n'était pas homme à résister à une jolie femme, même s'il savait calmer ses ardeurs. Il n'allait pas jusqu'au bout chaque fois, mais une bouche en cœur leur permettait au moins d'obtenir un service. Mais il sentait, dans son regard surtout, comme une invitation pressante, quelque chose qu'il n'avait pas lu en elle jusque là et qu'à vrai dire il ne savait pas totalement identifier. Comme si elle le pressait d'accepter, alors que cela serait dévoiler le jeu qu'elle s'efforce de planter. Mais c'était idiot, Stephen devait rêver, mal interpréter.
Elle avait déjà le bras autour du sien dans une claire invitation, obligation presque, à la suivre. Stephen pose doucement son verre sur la table proche, un petit sourire aux lèvres. Presque sincère à vrai dire, il a toujours aimé avoir une femme à son bras. Pour parader d'abord, par amour ensuite, et désormais par peur de la solitude. Il fait un petit signe de tête à la femme, indique clairement qu'il compte la suivre. Puis, toujours souriant, se tourne vers le jeune bleu.

— Veillez nous excuser, Monsieur Montellier. Mais vous savez ce que c'est, je suppose. Quand une femme vous réclame, il ne faut pas la faire attendre.

Sexiste, si sexiste, mais il doit bien trouver quelque chose pour partir. Alors il joue l'homme qui va faire plaisir à la femme, qui la considère comme un petit animal duquel il faut prendre soin, comme si la sulfureuse créature à son bras n'était qu'un innocent petit chaton. Il avance vers la bâtisse de la propriété, salue les autres invités au passage. Les deux paradent presque, avec leurs faux sourires aimables collés au visage, leur fausse amabilité. Stephen n'est plus à l'aise dans ce genre d'endroit, se rend-il compte. Il l'était autrefois mais aujourd'hui la collecte de fond l'intéresse plus que les invités sertis d'or que l'on trouve.
Enfin ils atteignent le bâtiment et Stephen vole avec un sourire sournois des petits fours sur un plateau qui passe. Il en tend un à Ambre, croque dans le second, comme s'ils étaient juste un couple qui partaient faire d'autres choses dans la maison. Ces soirées en sont remplis de toute façon. Il n'est pas bon espion mais sait jouer le séducteur et l'amant. Il a interprété le rôle tant de fois sur scène qu'il lui a trop collé à la peau. Enfin ils arrivent dans une pièce vide et le sorcier ferme derrière eux, mais pas à clé. Il doit toujours y avoir une issue de secours de libre. Au cas où.

Le masque tombe, le sourire part et il lâche la jeune femme. Il part vers la fenêtre pour s'assurer que personne ne regarde, qui sait s'il va devoir utiliser la magie, ou se battre. Mais tout est normal, tout le monde s'occupe de ses propres petites affaires et il s'éloigne de la vitre. Se tourne vers la femme. Il a l'air un peu moins aimable, mais il n'est pas agressif quand il demande :

— Qui êtes-vous vraiment, « Ambre » ? Ce n'est pas votre vrai nom n'est-ce pas, ou au moins pas le premier ? Qu'est-ce que vous me voulez ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyMar 10 Mai - 14:33

I need allies for an unknown war

Ils fendent la foule, Elektra aborde un sourire satisfait de circonstance, la tête haute, altière, femme trophée de premier ordre.  Elle se délecte d’être dévisagée et des murmures qui bruissent sitôt que Stephen adresse un salut. Elle s’amuse, un peu, elle ne pensait pas s’amuser quelques secondes plus tôt. La gravité n’a jamais pesé sur Elektra et si elle a tendance à s’en entourer ses derniers temps, elle ne dure pas. L’assassine a toujours porter son sourire comme une armure et a traiter légèrement les sujets qui la troublait. Elle s’amusa de voir le magicien jouer les pique-assiettes et ne se fit pas prier pour y gouter. La gourmandise n’était pas le moindre de ses vices.
Faussement complices, ils se déplacent sans précipitation et Elektra derrière ses airs mutins scrutent les visages et les attitudes, elle a repéré deux autres invités surprises, plus aucun depuis qu’ils sont entrés dans la maison qui ne semblent abriter que ceux qui désirent une certaine tranquillité. La maison est immense, vieille bâtisse bourgeoise rénovée avec un goût douteux. Elle se laisse guider par le magicien jusqu’à une pièce déserte. Une bibliothèque ancienne dont les ouvrages servent probablement de décoration. L’homme la lâche et se rends à la fenêtre, Elektra s’assoit sur l’accoudoir d’un canapé, attendant qu’il termine de  vérifier la présence éventuelle d’espions. Il a perdu son sourire, pas Elektra. « Ce prénom n’est qu’un demi mensonge » élude-t-elle, sciemment cryptique, avant d’ajouter joueuse « Qu’est-ce qui vous fait penser que je peux désirer autre chose qu'être seule avec vous ? » Elle battit des cils et décroisa ses longues jambes, séduction grossière mais indéniable, avant de se relever un sourire un peu plus moqueur aux lèvres. « C’est en tout cas ce que… » elle fit mine de chercher le mot  adéquat un instant « … mes employeurs espèrent que vous pensiez. »

Elle abandonna ses inconfortables talons sur le tapis et déambula dans la pièce comme on visite une galerie. Elle n’observait cependant aucune œuvre mais cherchait de potentielles caméras de surveillances  ou des micros que les riches un peu parano auraient pu installer. Elle souleva un bibelot avant de se tourner à nouveau vers Strange. « Ne soyez pas vexé, ils ont tendance à prendre un peu tout le monde pour des imbéciles. » Elle relâcha négligemment l’objet qui se brisa au sol dans un fracas de porcelaine bon marché et  dévoila une mini caméra qu’elle se pencha pour ramasser du bout des doigts. « Parfois, ils n’ont pas tort ». Elle la dépose sur un guéridon duquel elle souleva une lourde statuette probablement de bronze, elle utilisa comme une masse pour fracasser le petit appareil.
Elle rabattit ses longs cheveux noirs d’un geste machinal et dit d’un ton presque jovial : « Maintenant nous pouvons parler ». Elektra reprit place sur le canapé, qui avait l’avantage d’être dans l’angle et donc non directement visible de la large fenêtre. De l’index elle invita Stephen à la rejoindre. « Vous l’avez senti, n’est ce pas ? Qu’il y a quelque chose qui ne va pas en moi. » Elle retourna élégamment son bras, lui offrant son poignet. « Prenez mon pouls Docteur et dites-moi ce qui ne va pas. » Elle attendit un peu avant de rajouter, plus pressante « Surtout dites-moi si vous y pouvez quelque chose. » Ca l’obsédait, cette absence, le silence absolu de son corps, cette impression d’être rien de plus qu’un cadavre.  Une poupée au mieux.
Impossible de fuir La Main sans craindre de tomber raide morte. Quels pouvoirs avaient-ils encore sur elle ? Elektra n’en pouvait plus de son rôle de pantin et elle souffrait encore des conséquences de sa petite révolte, elle voulait sa liberté, elle voulait sa revanche et elle voulait sa guerre.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyMer 11 Mai - 19:51


   
❝I need allies
for an unknown war❞
   Elektra & Stephen
— Ce prénom n’est qu’un demi mensonge. Qu’est-ce qui vous fait penser que je peux désirer autre chose qu'être seule avec vous ?

Stephen la regarde de bas en haut alors qu'elle décroise ses jambes. C'est une belle femme, il ne peut pas le nier. Elle a un charme, un joli minois et même si son accent semble un peu perdu quelque part entre plusieurs pays européens, il a un petit côté attirant pour un américain de pur souche. La robe la met aussi en valeur, qu'importe qui l'envoie il a bien choisi. Sûrement se doutaient-ils que Stephen avait une faiblesse pour les jeunes et jolies femmes, ce n'était pas un secret d'état après tout. Il n'a jamais demandé à aucune femme avec qui il avait eu des aventures de n'en parler à personne, il arrivait même parfois que le premier baiser n'arrive en public. Souvent après qu'il les eu aidées, d'ailleurs.

— C’est en tout cas ce que… mes employeurs espèrent que vous pensiez.
— Vos employeurs auraient dû envoyer quelqu'un d'autre alors. Quelqu'un qui n'a pas la magie incrustée dans la peau.

Ce n'est pas un reproche, juste une constatation. Il ne sait pas les circonstances dans lesquelles la jeune femme avait été ramenée à la vie. Il était possible que ce ne soit pas de sa propre volonté. A moins de faire partie d'un groupe, d'un culte parfois, c'était rarement nous-même qui choisissions d'être ramenés. C'était souvent un extérieur, un proche le plus souvent, qui en émettait le désir et s'occuper des formalités. Ou parfois, trouver quelqu'un d'autre pour le faire.

— Ne soyez pas vexé, ils ont tendance à prendre un peu tout le monde pour des imbéciles. (Elle casse un objet mais Stephen n'y fait pas attention. Il remarque un petit dispositif dans les débris au sol. Une caméra, peut-être?) Parfois, ils n’ont pas tort.

Il la regarde écraser l'objet, simplement. Elle ne veut pas être vue ou écoutée. Il se demande s'il y a d'autres dispositifs dont elle ignore l'existence. Mais très bien. Il ne sent pas de danger pour le moment, et ça ne coûte presque rien, alors il lève un écran anti-bruit. Aucun son ne sortira de la pièce. A moins qu'un micro se trouve dans sa bulle, mais il la rend assez petite pour espérer que ce ne soit pas le cas.

— Maintenant nous pouvons parler. (Stephen s'assoit près d'elle comme elle l'invite à le faire. Elle lui offre son poignet et Stephen comprent tout de suite. Elle veut un avis médical mystique, sûrement sur sa condition délicate.) Vous l’avez senti, n’est ce pas ? Qu’il y a quelque chose qui ne va pas en moi. Prenez mon pouls Docteur et dites-moi ce qui ne va pas. Surtout dites-moi si vous y pouvez quelque chose.

Sans dire un mot, il prend son poignet, comme s'il voulait prendre son pouls. Il ne le sent pas vraiment, il est faible, comme s'il s'était tu. Ce qu'il sent n'est pas tant physique que mystique. Un battement de vie que seul la magie tient encore. Elle est parfaitement viable à l'extérieur, mais à l'intérieur ? Un vrai bordel, quelque chose qu'il n'a jamais vu et qu'il ne pensait jamais voir.
L'essence magique ne lui dit rien, mais elle créé un frisson qui lui remonte tout le long de la colonne vertébrale. Il sent que ses utilisateurs ne sont pas des amateurs de la magie lumineuse, qu'ils puisent dans les forces les plus sombres de la nature. Rien de surprenant vu ce qu'ils font aux gens, mais il sent que ce n'est pas la seule magie négative qu'ils utilisent. Il y a plus. Il faut qu'il soutire des informations sur ces employeurs qu'elle mentionne.

— Vous avez été ramenée à la vie, n'est-ce pas. Je préfères ne pas vous mentir, ce n'est pas bon. Vous êtes l'une des résurrections les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir, mais ce n'est pas suffisant pour en faire une bonne résurrection. (Il soupire un peu. Pas très subtile, mais la jeune femme devra s'en contenter.) — Aucune ne l'est de toute façon. C'est une magie interdite et contre-nature. Le prix d'une résurrection sur l'ordre des choses… Eh bien, la balance cosmique doit être préservée. On dit une vie pour une vie. Parfois, deux pour une. Parfois plus. Cela dépend des cas. Est-il possible de vous ramener à ce que vous étiez ? Non. Peu importe pour quoi, dans la vie et la mort il n'y a jamais de retour en arrière. Est-ce que je peux vous rendre viable à nouveau ? Possible, mais c'est une magie très sombre que je n'ai jamais utilisé. Que je ne suis même pas sûr d'avoir le droit d'utiliser.

On ne fait pas ce que l'on veut lorsque l'on est Sorcier Suprême. Voilà quelque chose qu'il a appris il y a de nombreuses années. Son maître aurait pu lui rendre ses mains, lui-même aurait pu se rendre ses mains, mais cela aurait voulu dire les retirer à quelqu'un d'autre, peut-être de pire façon que ne l'étaient celles de Stephen. Alors il les gardait, ses paluches tremblantes et inutiles. Parce qu'il ne voulait pas imposer cette épreuve à qui que ce soit d'autre.

— Toute fois, vous êtes de retour. Je ne vous ramènerai pas, vous êtes déjà revenue. Alors peut-être puis-je en effet vous aider. Mais pour cela je dois savoir à qui j'ai affaire, mademoiselle « Ambre ». Qui êtes-vous ? Qui sont vos employeurs ? Qui vous a ramené ?

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyVen 13 Mai - 18:31

I need allies for an unknown war

Le diagnostic tombait, Elektra le connaissait déjà, bien qu’elle ait toujours du mal à l’admettre. Elle l’écouta palabrer d’un ton docte sur la magie et ses coûts. Combien de mort pour la ramener ? Elle avait vu les cages. La réponse était indécente. Et elle préférait ne pas y penser. C’était une chose de tuer des gens au cours d’un combat, s’en était une autre de les vider de leur sang pendant des jours pour quelques rituels occultes. La moralité d’Elektra était certes très personnelle, mais elle supportait difficilement les actes de La Main. D’autant plus qu’elle ne les comprenait pas.

Strange se montrait pessimiste, elle l’écoutait d’un air neutre, légèrement tourné vers lui, accoudé au dossier du canapé, sa tête reposant contre sa main libre. L’autre toujours tenu par Strange, ses doigts pressant un pouls qui ne battait plus depuis de longs mois.
Sans brusquerie elle ôta le poignet de sa prise et le laissa reposer sur sa cuisse pliée contre l’assise. Il avait des questions, bien sûr elles étaient légitimes. C’était des questions qui amèneraient d’autres questions et Elektra n’avait pas pour habitude de se livrer. Elle poussa un léger soupire. « Je m’appelle Elektra et ils ne sont pas vraiment mes employeurs. » Ses maîtres, mais elle répugnait à utiliser le mot, elle trainait ses chaînes en espérant que personne ne les entendent cliqueter. « Ils se nomment eux-mêmes La Main. » Elle posa machinalement les yeux sur les mains abimées de Stephen puis remonta vers son visage. « Leurs rangs sont composés de cadavres mouvants et ils ont pensé que j’étais celui le plus à même de te plaire ».  Son sourire sonnait faux, désabusée par le rôle qu’ils lui avaient confié.

La Main jouait avec elle et pour l’instant elle ne pouvait rien faire d’autre que de se prêter, docile poupée, à leur jeu. En apparence au moins. Elle n’était pas assez stupide pour ne pas avoir peur d’eux. Si la mort même ne pouvait lui faire échapper à leur emprise, elle devait trouver des alliés de poids, des alliés qui maîtrisaient la magie, des alliés qui pouvaient croire en un groupe complotant dans l’ombre et possédant une armée de cadavre-ninja. Elle avait envie d’un verre, et la carafe d’un probable whisky hors de prix qui trônait sur la commode derrière Strange la tentait. Au diable le passif de Strange, elle en avait marre de jouer la comédie, elle déplia ses longues jambes et sauta lestement de l’autre côté du canapé « Tu m’excuseras mais j’ai besoin d’un verre ».
La carafe tinta contre le cristal du verre, la première gorgée brula agréablement sa gorge. Elle entendait presque la voix de Stick gronder devant sa consommation d’alcool. La première règle des chastes étaient de préserver son corps. Elektra n’avait jamais fait une très bonne chaste. Elle reprit une gorgée et revint sur le canapé, reprenant ses explications, elle ne savait pas grand-chose de La Main, mais elle le livrerait à Stephen. « Les cadavres de La Main sont parfaitement obéissants, ils ne réfléchissent pas, n’agissent pas sans ordre. J’ai passé quelques temps sans souvenirs précis, mais je n’ai jamais été aussi… » Elle chercha  ses mots un instant « ….conditionné. » Elle avait recommencé à faire ce qu’elle avait toujours fait, assassiner. Elle éluda  cependant le sujet, se contentant des faits de La Main. «  Ils m’appellent leur Black Sky, parlent de destin. » Il y avait une certaine dérision dans son ton, elle savait l’absurde de la situation.  « J’ai commencé par en rire. Avant qu’ils n’envoient un assassin me tuer. »

Son regard se voilà, ce type, elle le tuerait, à leur prochaine rencontre, elle le tuerait. Il l’avait tué, il avait joué avec elle. Sa dernière rencontre avec lui imprimaient des images décadentes dans ses cauchemars. Ses doigts frôlèrent la dentelle de sa robe à l’endroit de sa poitrine ou son sabre l’avait  traversé, elle s’arrêta quand elle en prit conscience et préféra à nouveau porter le verre à ses lèvres.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyMar 17 Mai - 15:34


   
❝I need allies
for an unknown war❞
   Elektra & Stephen
— Je m’appelle Elektra et ils ne sont pas vraiment mes employeurs.

Il avait son nom, c'était déjà un bon départ. Les noms étaient puissants, après tout. Tout le monde en avait un et s'ils n'étaient pas uniques, ils étaient propres à chacun. Partager le même nom créait un lien unique entre deux personnes d'ailleurs. Certes, il lui manquait le nom de famille de la jeune femme. Mais en cas de besoin, il avait toujours son prénom. Il avait une certaine emprise sur elle. Pas qu'il la pense totalement prête à l'attaquer, mais il ne la pense pas non plus tout à fait innocente. Ce qu'ils faisaient là pouvaient tout à fait faire partie de son petit jeu.

— Ils se nomment eux-mêmes La Main. (Stephen pince les lèvres, tique un peu. Un nom qu'il ne connaît pas si bien, mais qui lui dit quand même quelque chose.) Leurs rangs sont composés de cadavres mouvants et ils ont pensé que j’étais celui le plus à même de te plaire.

Oui, il connaît en effet. Il n'a jamais rencontré aucun membre de l'organisation, ne s'est jamais personnellement confronté à eux, mais il en a entendu parlé il y a des décennies de cela. Son maître lui avait enseigné bien des choses sur la magie, sur ce qu'il fallait faire et ne pas faire, et il lui avait raconté leur histoire. Il les appelait 毒手, dú shǒu. Shǒu voulait simplement dire main, mais dú ajoutait une tout autre dimension. 毒手, la main empoisonnée, la main cruelle.
Stephen savait que c'était une organisation qui parcourait le Japon et le reste du monde depuis l'époque médiévale. Il savait aussi qu'ils étaient à la solde d'un démon, mais il ne savait pas lequel. Ils utilisaient une magie parmi les plus noires, mais Stephen n'en prenait que maintenant l'ampleur. L'Ancien n'avait pas parlé de résurrection – le savait-il seulement ? - et n'avait jamais dit à Stephen quoi faire s'il rencontrait une personne ramenée. Il n'y avait sûrement pas de mode d'emploi de toute façon. Chaque cas était rare et unique.

— J'en ai entendu parler. Je n'ai cependant pas eu l'occasion de les rencontrer. Bien que je me doutes que cela soit sur le point de changer.

C'était eux qui étaient venus à lui, finalement. Lui aurait pu leur rendre visite un jour, tenter de calmer leur utilisation abusive des forces magiques, mais pour le moment il était resté à l'écart, les avait oubliés même. Un jour, il aurait fini par se souvenir et partir les voir, tenter de leur apprendre une bonne leçon. Ils en avaient après l'Oeil d'Agamotto, c'est en tout cas ce que Yao lui avait raconté. Il était déjà Sorcier Suprême lorsque l'organisation avait été fondée, disait-il, et il s'était confronté à eux plus d'une fois.

— Tu m’excuseras mais j’ai besoin d’un verre.
— Nul besoin de s'excuser, je n'empêche jamais les autres de boire.

Lui était tombé dans ce travers, cela ne voulait pas dire que ce serait le cas de toute personne qui tremperait ses lèvres dans l'alcool. Tous n'étaient pas aussi faibles qu'il ne l'avait été. Il attendit simplement qu'elle se rassoie près de lui, songeant à ce qui pouvait être ou ne pas être possible de faire pour lui. Elle avait parlé de cadavres mouvants, mais est-ce que tous obéissaient ? Elle semblait ne pas se contenter d'obéir, elle.

— Les cadavres de La Main sont parfaitement obéissants (Peuvent-ils lire les pensées, aussi ? Après tout, c'était pratiquement ce qu'elle venait de faire. Ou alors c'est un simple hasard.), ils ne réfléchissent pas, n’agissent pas sans ordre. J’ai passé quelques temps sans souvenirs précis, mais je n’ai jamais été aussi… conditionné.

Alors la voilà, l'exception à la règle. Là où tous les autres ne sont que des poupées à la solde de l'organisation, Elektra est différente. Plus indépendante, plus rebelle aussi visiblement, sinon elle ne serait pas là à lui demander de l'aide. Est-ce que la Main se doute de ce qu'elle fait ? Est-ce qu'ils comptent sur sa désobéissance pour le piéger ? C'est une possibilité à ne pas écarter avec ce genre d'organisme secret.

— Ils m’appellent leur Black Sky, parlent de destin. J’ai commencé par en rire. Avant qu’ils n’envoient un assassin me tuer.

Il ne sait pas ce qu'est le Black Sky, mais il se doute que ce ne doit pas être très positif. Il ne sait même pas trop s'il peut croire Elektra, peut-être aurait-il dû utiliser l'Oeil d'Agamotto pour lire la vérité dans ses paroles. Mais pour le moment, il est simplement à son bras, et il ne vaut peut-être mieux pas révéler que son bouton de manchette est un peu plus qu'un véritable bouton de manchette. Alors il se contente de faire confiance, même s'il sait que plus tard cela pourrait lui retomber dessus.

— Je ne suis pas un expert en nécromancie. Personne ne devrait l'être de toute façon, c'est interdit. Mais comme je vous l'ai dit, je dois pouvoir vous aider. Il semble qu'il y ai quelque chose de spécial chez vous, sinon pourquoi auraient-ils fait tant d'histoires ? La question est d'apprendre en quoi exactement vous êtes spéciale, pourquoi vous et pas un autre. Vous l'ont-ils seulement dit ? Je me permets de supposer qu'ils ont gardé ça secret. Dans tous les cas je vous aiderai, ne vous en faites pas. Mais je crains qu'il ne faille un endroit plus adapté que cette réception pour cela. Je suppose que vos « supérieurs » vont se poser des questions sur nous restons ici trop longtemps.

   
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] EmptyJeu 19 Mai - 23:46

I need allies for an unknown war

Il pose beaucoup de question et elle n’a aucune réponse. Les réponses sont inutiles, elle ne veut pas comprendre, elle veut sa liberté. Rompre ses chaînes et s’en servir pour étrangler ses geôliers. Elle ne sait pas encore ce qu’elle fera de sa liberté. Depuis un très jeune âge elle a été entrainé par les Chastes, mais ils l’a considéraient comme trop imprévisible, alors elle a loué ses services sans savoir que derrière la plupart de ses commanditaires, La Main la dirigeait.
Il y a quelque chose de terrifiant et de grisant à désirer cette liberté. il n’y a rien qui l’attends derrière. Et elle n’attend rien. Personne à part, peut-être… Non. Personne. Elle devait oublier les naïves promesses et les ridicules illusions qui l’avaient bercés quelques instants de trop. Peut-être inventerait-elle un mensonge pour expliquer qu’elle était en vie, tenterait-elle de récupérer les actions que son père adoptif avec malheureusement cédé à Roxxon. Vivre la vie qu’elle n’avait jusque-là que singé.
Peut-être un temps. Puis l’ennui la saisirais. Et Elektra n’avait jamais su gérer autrement l’ennui que par la prise de décisions impulsives et tout ce qui ne provoquait pas de décharges d’adrénalines  avait tendance à l’ennuyer rapidement.

En cet instant, Elektra était concentrée sur les mots du sorcier. Il aimait parler et il parlait bien. Ses questions, rhétoriques pour la plupart, n’appelait aucune réponse qu’elle put avoir. Elle connaissait bien mal ses geôliers. De toute évidence, lui aussi. Un sourire amusé naquit sur les lèvres d’Elektra, il s’inquiétait de son couvre-feu, c’était presque adorable. « J’ai deux fonctions dans l’esprit de mes ‘supérieurs’ : le meutre ou le sexe. » dit-elle crûment et son indifférence assurée laissait sous-entendre qu’elle ne se formalisait pas de leur stupidité idoine.
Elle poursuivit, nonchalamment, presque détachée de son discours « Ils m’ont donné une robe et non une arme. Ils ne s’attendent pas à ce que je revienne vite. » Une robe qui n’était pas elle, une robe choisit en fonction des standards de séductions  et censée la  faire paraître accessible. La Main était tenue par des hommes qui avaient depuis longtemps oublié ce qu’était la vie et ils transformaient Elektra en une parodie de ce qu’elle fut. A aucun moment, le fait qu’elle puisse réfléchir ou se rebelle ne leur avait effleuré l’esprit. Quand sa désobéissance était devenue manifeste, ils avaient sévis. Et elle devait l’avouer, elle ne l’avait pas vu venir. Ils songeaient probablement que leur punition avait annihilé toute velléité de révolte. Elle est plus forte que ça. Le calme d’Elektra frisait l’inconscience mais également un certain orgueil. Celui de savoir qu’elle était spécial pour cette bande de fanatique, privilégié et que leurs punitions n’étaient que des réponses à la peur de la perdre, à la rage de ne pas la contrôler, en somme : à leur impuissance.

« Nous avons tout notre temps », affirma-t-elle, suggestive et assurée.  Incapable de se défaire d’une séduction insouciante devenue naturelle. Elle joue et charme, Elle se protège du sérieux et du grave d’une conversation. Elektra se protège du sérieux et du grave de sa situation.
« Et nous pouvons nous rendre ou tu le souhaites. » Plus elle pouvait mettre de distance entre ses chaperons et elle, mieux cela serait. Elle abandonna son verre sur la petite table jouxtant le canapé puis observa Stephen avec un certain intérêt. Elektra était étonnée qu’il la croit si rapidement, qu’il soit si prompt à l’aider. Derrière l’apparente douceur de son regard brun brillait une certaine méfiance, le contraire aurait démontré une certaine bêtise. Pourtant, il l’assurait de la certitude de son aide, sans rien demander en retour. Pour l’instant en tout cas. Elektra ne souhaitait contracter aucune dette, sans en connaître le montant.
Elektra payait déjà la dette d’une vie qu’elle n’avait pas réclamée. Elle ne voulait plus rien devoir à personne. Rien n’est gratuit en ce monde, la magie coûte plus cher que tout le reste. « Avant ça… » commença t-elle, le scrutant de son regard perçant  « j’aimerai connaître le prix que je devrais payer. A toi ou à ta magie. »







à suivre ici :
PART 2
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty
MessageSujet: Re: I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]   I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need allies for an unknown war | Stephen & Elektra [Part 1]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need allies for an unknown war [PART 2] ♐ Elektra & Stephen
» The revenge is part of our lives [Elektra Natchios]
» I am the lie that you believe | Matthew&Elektra
» Seems like salvation comes only in our dreams | Stephen&Elektra
» The destruction is a part of me [Pv Jackson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel, No one is innocent ::  :: Archives RP-